Offres d'emploi à Saint-Agnan
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Saint-Agnan sont disponible sur cette page.
Saint-Agnan fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Morvan qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Saint-Agnan, rendez-vous sur la page du salaire à Saint-Agnan. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Brisson, à Champeau-en-Morvan ou à Saint-Didier.
Pôle emploi proche de Saint-Agnan
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Saint-Agnan. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Saint-Agnan.
| Pôle emploi d'Avallon à 24 km | Pôle emploi de Montbard-Châtillon à 38.8 km |
| Pôle emploi d'Autun à 42.9 km |
Les offres d'emploi
Gestion des appels téléphoniques et accueil des clients
Traitement ...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion des appels téléphoniques et accueil des clients
Traitement du courriel postal et mails
Planification et organisation des rendez-vous et des déplacements professionnels (organisation des transports avec planning)
Rédaction de correspondances, de rapports et de documents administratifs
Gestion des commandes, des documents et des dossiers
Saisie des données et archivage Travail : les Lundis, mardis, jeudis et vendredis matins Vous connaissez le logiciel EBP
Gestion administrative du courrier, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Accueillir, orienter, renseigner un public, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 21530, LA ROCHE EN BRENIL, France. L'entreprise est reconnue pour son expertise dans le domaine du bois et propose un environnement de travail dynamique favorisant l'innovation. Elle vous offre des conditions professionnelles structurées et l'opportunité d'évoluer au sein d'une équipe compétente et soudée. Les principales missions pour ce poste: Réaliser le graissage et la lubrification des installations selon le planning défini (scierie, découpe, désempilage,.) Participer aux travaux de maintenance, si nécessaire et à la demande du responsable Être le premier à remonter les informations sur l'état des machines Débutant accepté, formation en interne Savoir-faire : Avoir des notions de la maintenance niveau 1 Méthode et organisation Contrôle de la qualité de son travail Réactivité et capacité à résoudre les problèmes Savoir être : Respect des procédures et des modes opératoires Respect de toutes les consignes de sécurité Respect de la hiérarchie Respect de son outil de travail, de la propreté de son environnement de travail Productif, rigoureux, observateur, faire preuve d'anticipation Autonome, assidu, faire preuve d'engagement Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
débardage,
appointage,
mise en filet des sapins,
chargeme...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
débardage,
appointage,
mise en filet des sapins,
chargement sur les tracteurs,
déchargement et mise en palette,
préparation de commande Possibilité de conduire un tracteur Travail : du lundi au vendredi de 7h30 à 17h30 avec une pause déjeuner le midi (sans prise en charge) Heures supplémentaires majorées Non logé et non nourri Poste à pourvoir à compter du lundi 3 novembre 2025
Caractéristiques des écosystèmes, Cadre réglementaire environnemental, Règles de sécurité, Tailler les arbres, Planter un arbre, une plante, un végétal
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Assister les instances décisionnelles du syndicat mixte (président, vice-présidents, Bureau, Comité syndical) : déclinaison annuelle ou pluriannuelle de la stratégie du PNR et mise en œuvre après validation, réflexion prospective à court, moyen et long terme, définition des orientations budgétaires, préparation et présentation des documents budgétaires et comptables, gouvernance,...
Organiser la mise en œuvre de la Charte en lien avec différents partenaires, assurer le suivi des différents signataires de la charte, veiller au suivi de la procédure et du calendrier, programmer et mettre en œuvre une stratégie et un programme d'actions conforme à la politique du PNR, organiser l'évaluation et les comptes rendus des actions entreprises auprès des instances et des partenaires notamment financiers du PNR.
Coordonner la communication générale et institutionnelle en lien avec le Président.
Mettre en place et suivre l'évaluation de l'activité du PNR.
Organiser le fonctionnement de l'organisme de gestion (le syndicat mixte), manager dans le cadre d'une dynamique collective et encadrer une équipe de près de 60 personnes, avec l'appui de responsables de pôle, en améliorant, en permanence, son fonctionnement, en recherchant et réunissant les moyens nécessaires à sa bonne activité, coordonnant, contrôlant et évaluant son activité administrative, organisant le dialogue social,.
Gérer le domaine de la Maison du Parc, site touristique et pédagogique de 40 ha, accueillant environ 50 000 visiteurs par an.
Assurer les relations avec les partenaires du PNR, représenter le PNR dans différentes institutions et auprès de différents partenaires du territoire, dans un rôle fédérateur, coordinateur et innovateur, gérer les relations avec les partenaires institutionnels, politiques et financiers du territoire (élus, préfets et sous-préfets, services de l'Etat, collectivités, organismes financiers...).
Assurer le pilotage et le suivi de projets complexes ou stratégiques pour le PNR. COMPETENCES REQUISES :
Très bonne expérience dans le management d'une équipe dans un souci de dynamique collective.
Connaissances du fonctionnement et des enjeux des PNR. Développement durable, aménagement du territoire, développement local et fonctionnement des collectivités.
Connaissances et enjeux des politiques publiques, du contexte politique et économique du territoire du PNR.
Connaissances administratives et juridiques, statut de la Fonction Publique Territoriale, gestion budgétaire, management.
Conduite de projets.
Confiance en soi, diplomatie, adaptation, force de persuasion, disponibilité, adaptabilité, sens de l'organisation, rigueur, créativité.
Capacité d'initiative et à prendre du recul et des décisions. PROFIL RECHERCHÉ :
Fonctionnaire ou contractuel.
Développement et conduite/gestion de projets en développement local ou territorial.
Animation de réseaux, de politiques territoriales.
Connaissance des Parcs naturels régionaux. Poste à temps complet à pourvoir 1er janvier 2026. Envoi des candidatures jusqu'au 28 novembre 2025 Entretiens prévus en décembre 2025
Données d'activité de la structure, du service, Analyse de données environnementales, Comptabilité publique, Environnement culturel et touristique, Gestion des espaces protégés, Gestion des ressources naturelles, Patrimoine naturel, Politique environnementale, Droit de l'environnement, Cadre réglementaire environnemental, Gestion des risques en milieu naturel, Politique environnement d'une collectivité et sa déclinaison (évolution, organisation, ...), Planifier les projets d'entretien d'espaces naturels selon les priorités, Concevoir des programmes de conservation de la biodiversité, Optimiser l'utilisation des ressources du parc, Superviser les opérations quotidiennes du parc, Développer et piloter un réseau d'organisations partenaires, Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Superviser les activités d'entretien des espaces naturels, Gérer la communication interne et externe, Elaborer, suivre et piloter un budget, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Lancer et gérer un appel d'offres, Apporter un appui technique à des partenaires institutionnels, Gérer les relations avec les autorités locales, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Assurer la conformité réglementaire des activités du parc, Animer, coordonner une équipe, Promouvoir les initiatives écologiques locales
Contrat scolaire
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrat scolaire
Secteur GOULOUX /SAULIEU /MONTSAUCHE /CHATEAU CHINON /BRASSY/LORMES
Permis D et Fimo voyageurs obligatoires Peut venir en complément d'une activité. Horaires de 3H par jours minimum Travail sur le calendrier scolaires. Pas d'activité pendant les vacances scolaires Horaires annualisées soit 600H/an Possibilité d'heures complémentaires.
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
Excursions et séjours France Europe
Conduite autocars Grand tourisme SETRA 515 48 places
Secteur GOULOU...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Excursions et séjours France Europe
Conduite autocars Grand tourisme SETRA 515 48 places
Secteur GOULOUX /SAULIEU /proche SAULIEU / CHATEAU CHINON /AUTUN /AVALLON
Aide à la recherche de logement sur le secteur Profil :
Sens du contact
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
L'hygiène et les soins du quotidien
Les transferts et déplacements
La préparation et l'aide aux repas
L'accompagnement aux sorties
L'animation de la vie sociale (jeux, discussions, promenades.) Avantages : Congés payés et prime de participation aux bénéfices dès 1 an d'ancienneté Des frais remboursés Indemnités kilométriques à 0,40€/km 100% de remboursement du titre de transport en commun (proportionnel au temps de travail) Prime pour valoriser votre implication Prime pour les missions les plus complexes Prime de cooptation : 200€ pour chaque personne que vous recommandez Un accompagnement complet pour votre bien-être Mutuelle moderne et réactive (remboursements en 24h + médecin en ligne gratuit) Service social confidentiel à votre écoute pour toutes vos questions Formation & Évolution Accès à notre Centre de Formation interne (possibilité de passer le diplôme ADVF) Mobilité et évolution internes favorisées dans toute la France Un interlocuteur dédié dans votre agence
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
ElectromÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Electromécanicien(ne) Responsabilités et missions : Rattaché(e) au Responsable Maintenance, vous assurez l'entretien, la réparation et le dépannage du matériel de production, tant en préventif qu'en curatif. Vous effectuez des tournées de contrôle afin de vous assurer que les paramètres de fonctionnement des installations respectent les standards définis. Vous êtes également impliqué(e) dans la réalisation d'audits et de contrôles systématiques sur les équipements critiques. À ce titre, vous :
Établissez des diagnostics de pannes ou de dysfonctionnements,
Déterminez les actions correctives à entreprendre et préparez les interventions nécessaires,
Réalisez les opérations de maintenance préventive et curative. Vous participez également aux projets de modification, d'installation, de montage, d'essai et de mise en service des équipements, en contribuant à l'amélioration continue du fonctionnement des installations et des procédures de maintenance. Vous êtes force de proposition pour améliorer le service maintenance et rédigez des comptes rendus d'intervention, en y ajoutant des suggestions d'amélioration si nécessaire. Qualification et compétences : Titulaire d'une formation technique, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire, idéalement en environnement industriel. Vous savez lire et comprendre un schéma électrique et idéalement vos habilitations électriques sont à jour. Rigoureux(se), organisé(e) et méthodique, vous faites preuve d'autonomie, de réactivité et de proactivité. Doté(e) d'un bon sens de la communication, vous appréciez le travail en équipe et savez collaborer efficacement avec différents interlocuteurs. Lieu : La Roche en Brenil (21530) Horaire : une semaine sur deux : 5h- 13h / 13h 21h Rémunération : Brut mensuel de 2400€ (calculé sur la base de 35h) à négocier en fonction du profil Avantages : Prime de panier/Mutuelle/Prévoyance/Retraite supplémentaire/13e mois/Prime de performance mensuelle pouvant atteindre 300€ brut
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Chargeme...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chargement des camions vrac et palettes
Respecter le protocole de chargement
Déchargement
Conduite de Chariots
Horaire : Journée puis 3*8 ( matin
après midi
nuit) à l'issue de la période de formation
Caces 1-3-5 obligatoire
Taux horaire : 13.261€/h Nous recherchons une personne sérieuse et dôté des Caces R489 categorie 3 notamment pour ce poste, et mieux encore si vous disposez du CACESR489 1 et 5. Vous aimez le travail d'équipe et travailler en rythme alterné ? Postulez ! Vous pouvez postuler sur l'annonce ou nous appeler !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser le conditionnement des produits (poudres, liquides, granulés) conformément aux exigences qualité et quantité.
Alimenter les machines en matières premières et emballages.
Effectuer les contrôles visuels et vérifier la conformité des produits conditionnés.
Assurer l'entretien de premier niveau des équipements (nettoyage, maintenance de base).
Respecter les procédures de sécurité et d'hygiène en vigueur. Expérience attendue : Une première expérience en production ou conditionnement est un plus.
Compétences attendues :
Rigueur, autonomie et esprit méthodique.
Capacité à travailler en équipe.
Bonne compréhension des règles d'hygiène et de sécurité. Disponibilité : Travail en journée ou 2*8 (matin/après-midi)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 21530, LA ROCHE EN BRENIL, France. L'entreprise est reconnue pour son expertise dans le domaine du bois et propose un environnement de travail dynamique favorisant l'innovation. Elle vous offre des conditions professionnelles structurées et l'opportunité d'évoluer au sein d'une équipe compétente et soudée. Les principales missions pour ce poste: Réaliser le graissage et la lubrification des installations selon le planning défini (scierie, découpe, désempilage,?) Participer aux travaux de maintenance, si nécessaire et à la demande du responsable Être le premier à remonter les informations sur l'état des machines Débutant accepté, formation en interne Savoir-faire : ? Avoir des notions de la maintenance niveau 1 ? Méthode et organisation ? Contrôle de la qualité de son travail ? Réactivité et capacité à résoudre les problèmes Savoir être : ? Respect des procédures et des modes opératoires ? Respect de toutes les consignes de sécurité ? Respect de la hiérarchie ? Respect de son outil de travail, de la propreté de son environnement de travail ? Productif, rigoureux, observateur, faire preuve d'anticipation ? Autonome, assidu, faire preuve d'engagement ?Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Conduire une ligne de transformation à partir d'un ordre de fabrication\Surveiller les paramètres de fabrication l'alimentation en matières premières et l'évacuation du produit fini.
Détecter les anomalies
Procéder à des contrôles qualités
Alerter en cas de difficultés techniques et assurer une maintenance de premier niveau (électrique et mécanique)
Participer aux améliorations organisationnelles et techniques Vous possédez une expérience significative en industrie. Vous avez des prédispositions pour la maintenance électromécanique et êtes moteur dans la recherche de résolutions des problèmes. Vous êtes rigoureux organisé méthodique autonome communicant pro actif et réactif. Horaires en 5*8
- Horaires :
- Qualification :
Effectuer un entretien préalable avec le bénéficiaire,
Accompagner différents types de public,
Assurer la réalisation des synthèses de bilan de compétences.
Faire un rdv de suivi bilan avec le bénéficiaire 6 mois après la fin du bilan. Vous aurez à respecter notre Charte déontologique et notre processus interne certifié Qualiopi. Une formation à nos méthodes et concept vous sera nécessaire. Adhérant aux valeurs humaines qui sont les nôtres, vous avez l'enthousiasme de promouvoir votre activité d'indépendant auprès des instances, des entreprises et des particuliers de votre secteur géographique. Profil recherché : Expérimenté dans l'accompagnement des personnes ou psychologue du travail (coaching, accompagnement des transitions professionnelles...) ou issu(e) d'un Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou psychologie, vous avez de fortes aptitudes à la validation de projets professionnels, de fortes compétences en communication et en écoute active, une approche empathique et positive envers nos bénéficiaires et manifestez un intérêt pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et impliqué(e), vous possédez des compétences entrepreneuriales permettant le développement de votre activité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Approvisionnement de la machine
Manipulation des pièces
Contrôle/tri des produits Rémunération : Panier + indemnité de déplacement. Poste en 3*8, débutant accepté.  Une expérience dans les postes suivants serait un plus : production, soudure, chaudronnerie, fabrication, usine. Débutant accepté motivation sérieux Ponctualité Rigueur .
Effectuer le contrôle qualité et l'analyse du produit.
Utilisation du matériel de labor...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer le contrôle qualité et l'analyse du produit.
Utilisation du matériel de laboratoire (pompe à vide, centrifugeuse, PH-mètre)
Analyser les non-conformités et déterminer des mesures correctives
Contrôler des données qualité, la conformité d'application des procédures ainsi que la qualité d'une production tout au long de la transformation du produit
Sensibiliser un public à une démarche qualité Temps complet 35h, du lundi au vendredi, en 2/8 7h/14h45 ou 11h/18h45 Primes Idéalement issu d'un Bac Science et Technologie de Laboratoire ou d'un Bac Scientifique avec une expérience sur un poste similaire. Connaissance des normes Iso 9001 et HACCP Vous vous projetez sur ce poste dans la durée
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
CDI à la clé. Prise de poste dès que possible. Connaissance en mécanique + électrique obligatoire. Habilitation électrique obligatoire ! Sérieux(se), bon savoir être et dynamique.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F à 21530 LA ROCHE EN BRENIL L'entreprise compte 61 salariés permanents, offrant un environnement dynamique. Elle met en avant la qualité de ses process et l'expertise de ses équipes. Missions principales : Veiller au bon fonctionnement du matériel d'ensachage et effectuer les opérations nécessaires au bon fonctionnement S'assurer de la qualité des sacs, palettes, Big Bags et en général tous les consommables d'ensachage avant de les utiliser Ensacher les produits en sacs ou BB en fonction du planning de fabrication et en respectant les ordres de fabrication Veiller à la qualité du conditionnement afin de satisfaire le client et de pouvoir charger les camions dans de bonnes conditions Respecter les règles de traçabilité Prélever les échantillons suivant le plan de contrôle qualité Stocker les palettes conditionnées Maintenir ordonné et propre l'atelier Tout profil volontaire acceptant le 5/8 Envie de s'engager sur du long terme Travail en équipe Formation au poste assurée en interne Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maintenance préventive : Réaliser les tâches planifiées, enrichir le plan préventif et anticiper les pannes pour garantir la continuité des opérations.
Maintenance corrective : Identifier et résoudre les dysfonctionnements des équipements (mécaniques, électriques, pneumatiques, hydrauliques ou électroniques).
Amélioration continue : Proposer et mener des projets d'amélioration sur les équipements, les méthodes et les performances globales du site.
Optimisation des équipements : Réaliser les réglages, assurer les changements de format, et former les conducteurs de ligne à la maintenance de premier niveau.
Gestion des équipements et des stocks : Assurer le suivi des pièces détachées et participer à la mise en place et au suivi d'une GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur).
Support aux projets : Contribuer activement à la conception, à l'installation et à la mise en service des nouveaux équipements.
Sécurité et qualité : Exécuter vos missions dans le respect des normes de sécurité et des exigences qualité du site. Travail en journée. Salaire à partir de 12EUR/h, à définir selon l'expérience. Votre profil : Vous êtes doté(e) de bonnes capacités d'analyse et de résolution de problème, vous faites preuve d'une grande autonomie et savez gérer les priorités, vous avez l'esprit d'équipe. Vous êtes idéalement issu d'une formation Bac Pro Maintenance Industrielle ou équivalent avec expérience sur des machines industrielles. Vous souhaitez vous investir à long terme pour une entreprise.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer la maintenance préventive et corrective des équipements
Diagnostiquer et réparer les pannes électriques, mécaniques, pneumatiques et hydrauliques sur les machines et les installations industrielles
Assurer le suivi et l'entretien des équipements afin de garantir leur performance et leur sécurité
Participer à l'installation et à la mise en service de nouveaux équipements
Respecter les normes de sécurité en vigueur Horaires en 2x8. Formation Bac Pro/BTS en électrotechnique, maintenance industrielle ou équivalent
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Entretenir l'engin contrôler son état et effectuer les petites réparations.
Préparer le terrain : déblayer niveler terrasser.
Transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel.
Extraire manipuler des matériaux.
Conduire sur route les engins.
Réaliser un rapport journalier. Vous disposez d'une expérience significative dans le domaine ainsi que les CACES catégories R372 ou R482 valides Catégorie A /B1 / C1
Electromécanicien H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous investir durablement au sein d'un groupe leader dans ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Electromécanicien H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vous investir durablement au sein d'un groupe leader dans son domaine ? Notre client, entreprise spécialisée dans la fabrication de produits à base de matières végétales, recherche un Technicien de maintenance / Électromécanicien (H/F) en 2x8. En collaboration quotidienne avec le Responsable Maintenance, vous assurez, vous travaillerez sur les équipements de production (mécanique et gros électrique principalement). A ce titre vos missions seront les suivantes :
Vous réalisez la maintenance préventive et curative des équipements.
Vous établissez des diagnostics de pannes ou de dysfonctionnements, et vous déterminez les actions correctives nécessaires.
Vous effectuez des tournées de contrôle afin de vous assurer que les paramètres de fonctionnement des installations respectent les standards définis.
Vous participez à des audits et contrôles systématiques sur les équipements critiques.
Vous participez également aux projets de modification, d'installation, de montage, d'essai et de mise en service des équipements.
Vous contribuez à l'amélioration continue concernant les installations et les procédures de maintenance.
Enfin, vous rédigez des comptes-rendus d'intervention, en y ajoutant des suggestions d'amélioration si nécessaire. PROFIL : Diplômé d'une formation technique type maintenance industrielle, vous avez une première expérience confirmée sur un poste similaire idéalement en environnement industriel. Vous savez lire et comprendre un schéma électrique et Idéalement vos habilitations électriques sont à jour. Personne rigoureuse et méthodique, vous faites preuve de réactivité et de force de proposition au quotidien. De plus, votre relationnel vous permettra de collaborer efficacement avec différents interlocuteurs. Contrat : CDI. Statut : Employé. Horaires : 2x8 (5h-13h / 13h-21h une semaine sur deux). Rémunération : selon profil. Avantages/primes : 13ème mois, prime panier, prime de performance mensuelle (jusqu'à 300€ brut), mutuelle/prévoyance/retraite supplémentaire. Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous transmettre votre candidature ! Vous pouvez également me joindre directement par mail: @.**
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion d'équipe : encadrer et diriger une équipe sur les chantiers, en assurant une bonne répartition des tâches et un suivi rigoureux
Suivi des travaux : garantir la qualité, le respect des délais et des normes de sécurité sur le chantier
Préparation des matériaux : superviser la gestion des matériaux et des outils nécessaires à l'avancement des travaux
Respect des normes de sécurité : veiller à l'application des règles de sécurité et garantir un environnement de travail sécurisé pour l'équipe Vous devez justifier d'une expérience d'au moins 5 ans en maçonnerie VRD ainsi que d'une expérience réussie en gestion d'équipe. Permis B indispensable pour se déplacer entre les différents chantiers.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil physique et téléphonique des patients ;
Création, mise à jour et vérification des dossiers administratifs des patients ;
Gestion des prescriptions médicales et saisie informatique des analyses des patients ;
Traitement de la facturation des dossiers et des paiements ;
Suivi et relance des impayés ;
Gestion du stock de fournitures du secrétariat ;
Participation au suivi qualité et au respect des procédures internes. ° Votre profil :
Première expérience en laboratoire appréciée ;
Diplôme ou formation en secrétariat médical ;
Maîtrise des outils informatiques et aisance avec les logiciels métiers ;
Rigueur et sens de l'organisation ;
Capacité d'adaptation et polyvalence (travail multisites) ;
Qualités relationnelles avec les patients et l'équipe. ° Nos avantages :
Prime de participation dès trois mois d'ancienneté ;
Prime d'assiduité à partir de six mois d'ancienneté ;
Prime de 13ième mois après un an d'ancienneté ;
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% ;
CSE : chèques vacances, cadeaux de Noël, sorties annuelles, tarifs préférentiels. ° Pourquoi nous rejoindre ?
Des équipes dynamiques et engagées
Une structure multisites en pleine croissance
Une qualité de vie et des conditions de travail ° Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) en postulant directement sur cette annonce. BIO MED 21 est un employeur inclusif : toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, seront étudiées avec attention.
Accueillir, orienter et renseigner un patient, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler la qualité et la conformité des process, Positionner (endroit sur endroit, ...) les pièces, éléments de décoration ou de renfort en vue de l'assemblage, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Appliquer un traitement, un produit, Effectuer des ajustements sur les machines de couture, Fixer, intercaler les éléments de fermeture, de renfort, de marquage sur l'article, Identifier des non-conformités, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Réaliser des opérations de pose sur des articles cuir, Réaliser la finition d'un produit, d'un article, d'un ouvrage, Réaliser la préparation de pièces par parage
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des préparations pharmaceutiques, Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …)
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
15 RTT Rémunération selon le barème de la FPH : à partir de 2345 brut mensuel selon expérience. Le diplôme d'État de manipulateur en imagerie médicale est exigé.
Surveiller les réactions, la tolérance de la personne lors de la réalisation de l'examen radiologique, Préparer les accessoires (films, caches, matériel médicochirurgical, ...) et informer la personne sur le déroulement de l'examen, Développer un cliché médical, Installer la personne, positionner l'appareil de radiologie et réaliser le cliché, Contrôler la qualité d'un cliché médical
Saulieu H/F DESCRIPTION : Lieu : Saulieu, porte du Morvan ( Super U, rien que ça) Superficie : 2 500 m²
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Saulieu H/F DESCRIPTION : Lieu : Saulieu, porte du Morvan ( Super U, rien que ça) Superficie : 2 500 m²
Un beau terrain de jeu Équipe : Une soixantaine de collaborateurs, dont une dizaine d'encadrants Statut : cadre (Forfait jours : 217 jours) Horaires : Magasin saisonnier : tranquille en hiver, coup de feu dès les beaux jours Salaire : À partir de 3 000 EUR brut/mois (négociable selon expérience) Avantages : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE Un poste taillé pour un futur directeur Le magasin tourne fort, deuxième chiffre d'affaires de la branche supermarché, et va bientôt passer sous Super U. Ce qu'on cherche ? Un(e) Directeur(trice) Adjoint(e) expérimenté(e) pour épauler la direction et gérer une équipe structurée. En clair, vous serez le deuxième cerveau du Directeur, son binôme, son alter ego. Vous pilotez le magasin avec lui, gérez une dizaine d'encadrants et assurez la performance des rayons. Et si vous êtes bon, le poste de Directeur pourrait bien être le prochain sur votre CV. Attention, maîtrise des métiers de bouche obligatoire. Ici, on ne fait pas que vendre du pain et de la viande, on les travaille. Si vous ne maîtrisez pas les spécificités du frais traditionnel, cette offre n'est pas pour vous. SPSCH PROFIL : Profil recherché : Expérience en direction de petit magasin ou adjoint dans un supermarché
Gestionnaire aguerri(e) : Commerce, gestion, management vous gérez tout ça les yeux fermés (ou presque)
Manager dans l'âme : Savoir encadrer une dizaine de managers et une soixantaine de collaborateurs, c'est votre quotidien
Expert(e) des métiers de bouche : Boucherie, boulangerie, marée pas de place pour l'amateurisme
Esprit d'équipe et leadership : Bras droit ne signifie pas figurant, vous êtes un moteur dans la réussite du magasin Ce qu'on vous offre :
Un rôle clé dans la transformation du magasin en Super U
Une évolution rapide vers un poste de Directeur si vous faites vos preuves
Un environnement dynamique, avec des saisons bien marquées
Un poste où vous pourrez peser dans la stratégie du magasin
Des avantages solides : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre CV et venez prendre votre place aux commandes de ce supermarché en pleine transformation. Aujourd'hui bras droit, demain Directeur c'est à vous de jouer.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Coordination et le management d'une équipe de 4 personnes qui vous seront rattachées : Vous organisez et ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordination et le management d'une équipe de 4 personnes qui vous seront rattachées : Vous organisez et supervisez le travail de vos équipes sur le terrain, en assurant la répartition des tâches et en veillant à la bonne exécution des travaux.
Participer aux réunions de chantier
Assurer la bonne compréhension des plans et documents techniques
Gérer les commandes, la réception et le suivi des approvisionnements en matériel, outillage et matériaux
Élaborer et suivre le planning des tâches, appliquer des mesures correctives si nécessaire
Examiner les contraintes techniques et proposer des solutions adaptées
Coordonner les tâches journalières en lien avec le planning global
Encadrer une équipe sur chantier
Être garant de la qualité des réalisations selon les règles de l'art et les Documents Techniques Unifiés
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité
Participer aux tâches sur chantier afin d'apporter votre expertise et former les équipes
Superviser les opérations de maintenance et le suivi administratif et financier du chantier
Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions
Participer au recrutement des équipes
Véhicule de service Description du profil : Profil recherché :
Formation technique Bac +2 à Bac +5 en Bâtiment ou Génie Civil, ou autodidacte expérimenté
Expérience significative (3 à 10 ans) en entreprise générale ou en gros oeuvre
Maîtrise de la gestion de chantier, du suivi de planning et des normes de sécurité
Capacité à diriger, motiver et fédérer une équipe
Sens aigu de l'organisation, de la rigueur et de la responsabilité
Permis B indispensable
Mobilité nationale requise pour des chantiers d'ampleur Ce que l'entreprise vous propose : Un environnement de travail dynamique et familial Des projets variés et ambitieux Une entreprise solide, reconnue pour son expertise et son engagement envers ses collaborateurs Opportunités de formation et de développement professionnel
Statut CadreDans le cadre du passage sous l'enseigne Super U prévu pour o...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut CadreDans le cadre du passage sous l'enseigne Super U prévu pour octobre, nous recherchons un Chef Boucher confirmé pour rejoindre notre équipe à Saulieu. Vous serez acteur du changement et de la transition vers une nouvelle enseigne, tout en apportant votre expertise pour garantir un service de qualité.Missions :Encadrer et manager une équipe de bouchers pour assurer la qualité et le service en rayon, tout en accompagnant les équipes dans le changement d'enseigne.Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.Gérer les stocks et les commandes de matières premières, en veillant à leur disponibilité et qualité.Suivre les performances commerciales et proposer des actions d'amélioration pour optimiser le rayon.Participer à la mise en place de l'offre Super U et des animations commerciales associées.Assurer la transition harmonieuse vers l'enseigne Super U avec un accompagnement des équipes pour réussir ce changement.SPSCH
Accueillir les clients avec courtoisie ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les clients avec courtoisie et professionnalisme
Prendre les commandes et les transmettre en cuisine
Assister les serveurs dans la mise en place des tables et le service
Veiller à la propreté de la salle et respecter les normes d'hygiène
Effectuer la mise en place du bar et préparer les boissons
Guider les clients dans leurs choix de menu et les conseiller
Participer à la gestion des stocks et des réapprovisionnements
Assurer la satisfaction des clients en répondant à leurs demandes Deux jours de repos : le dimanche et le lundi Repas pris en charge le midi et le soir, fournis sur place
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Un beau terrain de jeu ÉQUIPE : Une soixantaine de co...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Un beau terrain de jeu ÉQUIPE : Une soixantaine de collaborateurs, dont une dizaine d'encadrants STATUT : cadre (Forfait jours : 217 jours) HORAIRES : Magasin SAISONNIER : tranquille en hiver, coup de feu dès les beaux jours SALAIRE : À partir de 3 000 EUR BRUT/MOIS (négociable selon expérience) AVANTAGES : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE UN POSTE TAILLÉ POUR UN FUTUR DIRECTEUR Le magasin tourne fort, DEUXIÈME CHIFFRE D'AFFAIRES DE LA BRANCHE SUPERMARCHÉ, et va bientôt passer sous SUPER U. Ce qu'on cherche ? UN(E) DIRECTEUR(TRICE) ADJOINT(E) EXPÉRIMENTÉ(E) pour épauler la direction et GÉRER UNE ÉQUIPE STRUCTURÉE. En clair, vous serez LE DEUXIÈME CERVEAU DU DIRECTEUR, son binôme, son alter ego. Vous PILOTEZ LE MAGASIN AVEC LUI, gérez une dizaine d'encadrants et assurez la performance des rayons. Et si vous êtes bon, LE POSTE DE DIRECTEUR POURRAIT BIEN ÊTRE LE PROCHAIN SUR VOTRE CV. ATTENTION, MAÎTRISE DES MÉTIERS DE BOUCHE OBLIGATOIRE. Ici, on ne fait pas que vendre du pain et de la viande, on les travaille. Si vous ne maîtrisez pas LES SPÉCIFICITÉS DU FRAIS TRADITIONNEL, cette offre n'est pas pour vous. SPSCH [67c5887aaa832.png] PROFIL EXPÉRIENCE EN DIRECTION DE PETIT MAGASIN ou adjoint dans un supermarché * GESTIONNAIRE AGUERRI(E) : Commerce, gestion, management... vous gérez tout ça les yeux fermés (ou presque) * MANAGER DANS L'ÂME : Savoir encadrer une dizaine de managers et une soixantaine de collaborateurs, c'est votre quotidien * EXPERT(E) DES MÉTIERS DE BOUCHE : Boucherie, boulangerie, marée... pas de place pour l'amateurisme * ESPRIT D'ÉQUIPE ET LEADERSHIP : Bras droit ne signifie pas figurant, vous êtes UN MOTEUR DANS LA RÉUSSITE DU MAGASIN CE QU'ON VOUS OFFRE : * UN RÔLE CLÉ DANS LA TRANSFORMATION DU MAGASIN EN SUPER U * UNE ÉVOLUTION RAPIDE VERS UN POSTE DE DIRECTEUR si vous faites vos preuves * UN ENVIRONNEMENT DYNAMIQUE, avec des saisons bien marquées * UN POSTE OÙ VOUS POURREZ PESER DANS LA STRATÉGIE DU MAGASIN * DES AVANTAGES SOLIDES : 13e mois, prime de participation, mutuelle, prévoyance, CSE PRÊT(E) À RELEVER LE DÉFI ? Envoyez-nous votre CV et venez PRENDRE VOTRE PLACE AUX COMMANDES de ce supermarché en pleine transformation. AUJOURD'HUI BRAS DROIT, DEMAIN DIRECTEUR... C'EST À VOUS DE JOUER.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vérifier les dossiers administratifs et biologiques des patients ;
Réaliser les prélèvements au laboratoire, à domicile et/ou en établissement de soin ;
Effectuer le traitement et la centrifugation des prélèvements ;
Contribuer à l'amélioration continue de notre politique Qualité.
Renforcer l'équipe au secrétariat médical (habilitation complémentaire à réaliser
poste polyvalent). ° Votre profil :
Première expérience en laboratoire appréciée ;
Rigueur et sens de l'organisation ;
Capacité d'adaptation et polyvalence (travail multisites) ;
Qualités relationnelles avec les patients et l'équipe. ° Nos avantages :
Prime de participation dès trois mois d'ancienneté ;
Prime d'assiduité trimestrielle à partir de six mois d'ancienneté ;
Prime de 13ième mois après un an d'ancienneté ;
Mutuelle d'entreprise prise en charge à 60% ;
CSE : chèques vacances, cadeaux de Noël, sorties annuelles, tarifs préférentiels. ° Pourquoi nous rejoindre ?
Des équipes dynamiques et engagées
Une structure multisites en pleine croissance
Une qualité de vie et des conditions de travail ° Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) en postulant directement sur cette annonce. BIO MED 21 est un employeur inclusif : toutes les candidatures, y compris celles de personnes en situation de handicap, seront étudiées avec attention.
l'analyse de plans
la pose des éléments d'armature béton
terrassement
préparation et application d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
l'analyse de plans
la pose des éléments d'armature béton
terrassement
préparation et application des enduits sur différentes surfaces
coulage de chapes, dalles
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Terrasser et niveler la fondation, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits
Coordination et le management d'une équipe de 4 personnes qui vous seront rattachées : Vous organisez et supervisez le travail...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Coordination et le management d'une équipe de 4 personnes qui vous seront rattachées : Vous organisez et supervisez le travail de vos équipes sur le terrain, en assurant la répartition des tâches et en veillant à la bonne exécution des travaux.
Participer aux réunions de chantier
Assurer la bonne compréhension des plans et documents techniques
Gérer les commandes, la réception et le suivi des approvisionnements en matériel, outillage et matériaux
Élaborer et suivre le planning des tâches, appliquer des mesures correctives si nécessaire
Examiner les contraintes techniques et proposer des solutions adaptées
Coordonner les tâches journalières en lien avec le planning global
Encadrer une équipe sur chantier
Être garant de la qualité des réalisations selon les règles de l'art et les Documents Techniques Unifiés
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité
Participer aux tâches sur chantier afin d'apporter votre expertise et former les équipes
Superviser les opérations de maintenance et le suivi administratif et financier du chantier
Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions
Participer au recrutement des équipes
Véhicule de service Profil recherché :
Formation technique Bac +2 à Bac +5 en Bâtiment ou Génie Civil, ou autodidacte expérimenté
Expérience significative (3 à 10 ans) en entreprise générale ou en gros oeuvre
Maîtrise de la gestion de chantier, du suivi de planning et des normes de sécurité
Capacité à diriger, motiver et fédérer une équipe
Sens aigu de l'organisation, de la rigueur et de la responsabilité
Permis B indispensable
Mobilité nationale requise pour des chantiers d'ampleur Ce que l'entreprise vous propose : Un environnement de travail dynamique et familial Des projets variés et ambitieux Une entreprise solide, reconnue pour son expertise et son engagement envers ses collaborateurs Opportunités de formation et de développement professionnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
18RTT par an
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Commerce inter-entreprises : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Saint-Agnan
La présente page des Offres d'emploi à Saint-Agnan sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 23 octobre 2025 à 20:24.
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