Offres d'emploi à Rosiers-de-Juillac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Rosiers-de-Juillac sont disponible sur cette page.
Rosiers-de-Juillac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Brive-la-Gaillarde qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Rosiers-de-Juillac, rendez-vous sur la page du salaire à Rosiers-de-Juillac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Segonzac, à Juillac ou à Chabrignac.
Pôle emploi proche de Rosiers-de-Juillac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Rosiers-de-Juillac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Rosiers-de-Juillac.
| Pôle emploi de Terrasson-Lavilledieu à 18.3 km | Pôle emploi de Brive-Centre-Site-de-Thiers à 23.9 km |
| Pôle emploi de Malemort-sur-Corrèze-site-de-Bessemer à 25.2 km | Pôle emploi de Saint-Yrieix à 25.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Le suivi des clients et prospects (de France), en lien étroit avec les responsables de secteur et les directeurs de zone. Vous êtes l'interface entre les interlocuteurs internes et externes, garantissant une communication fluide.
Traiter les commandes et les demandes d'échantillons, en organisant leur livraison dans les délais impartis.
Gérer le suivi administratif : déclaration de chiffres d'affaires, statistiques, envoi de fiches techniques, contrôle des factures transport, enregistrements, etc.
La participation au déploiement annuel des tarifs, en mettant à jour les bases de données et les fichiers clients sur l'ERP.
Le traitement les réclamations clients avec professionnalisme, en apportant des réponses claires et adaptées.
Ponctuellement le support à l'accueil, tant au standard téléphonique qu'en présentiel, en relais de la personne en charge du secrétariat. Ce que l'entreprise propose :
Un CDI à temps plein, basé à Objat 19130
Rémunération à partir de 1900 euros brut mensuel, négociable selon votre expérience
Une entreprise structurée où les processus sont clairs et les outils bien maîtrisés.
Une organisation où les équipes collaborent étroitement, avec des échanges directs entre les services, où la qualité des relations et le sens du service sont au cœur des valeurs. Une précédente expérience sur une fonction similaire vous a permis de développer les compétences nécessaires au poste :
Vous maîtrisez l'expression écrite et orale, et savez adapter votre discours selon vos interlocuteurs.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) et avec l'utilisation d'un ERP.
Vous savez prioriser vos tâches, respecter les délais et gérer les imprévus sans perdre en efficacité.
Vous faites preuve de rigueur, de conscience professionnelle et d'un réel sens du travail en équipe.
Votre posture professionnelle vous permet d'écouter et répondre aux clients avec calme et clarté, même en période de forte activité. Vous vous reconnaissez dans cette description ? Postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise qui valorise l'engagement, la qualité du service et le respect des collaborateurs. Votre consultante Manpower vous accompagne jusqu'à la fin de votre période d'essais.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Étirement de barres de fer
Application d'un traitement antirouille
Travail manuel et soigné dans le respect des consignes de sécurité Les horaires : Lundi au jeudi : 7h30
12h30 / 13h30
17h30 et vendredi si travaillé 7h30-12h00 Le profil : Vous avez une première expérience en fabrication de menuiseries ou en industrie métallurgique Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se) et aimez le travail en équipe Vos avantages:
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Assistance aux personnes âgées ou en situation de handicap (toilette, douche, transfert, lever, coucher, etc..)
Préparation des repas ou accompagnement à la prise des repas
Accompagnements extérieurs (courses, rendez-vous)
Stimulation (cognitive, sensorielle, etc.)
Accompagnement et suivi de la personne dépendante dans son quotidien pour assurer un maintien de son autonomie
partage des tâches, évaluation des besoins.
Échange, discussion, prise en compte des besoins de la personne
Entretien du logement et du linge (lavage et repassage) Vous aimez les relations humaines, vous avez du bon sens, et de l'empathie. Vous intégrez une entreprise familiale où vous êtes formé(e) et suivi(e) par une tutrice. Un accompagnement personnalisé vous est proposé en tenant compte de vos aspirations et souhaits d'évolution. Remise de smartphones professionnels pour les interventions à domicile. Poste pouvant convenir à un(e) salarié(e) débutant(e) ou confirmé(e).
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Postulez en ligne ou contactez nous au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil téléphonique, gestion des mails et du courrier
Saisie des factures / devis
Rapprochement des bons de livraisons / factures fournisseurs
Saisie de la comptabilité (achats, ventes, banque, OD) jusqu'à la clôture des comptes en lien avec l'expert-comptable
Gestion trésorerie et prévisionnel
Préparation des règlements fournisseurs et suivi des encaissements clients, relance des impayés
Etablissement des déclarations de TVA
Préparation des éléments variables de paies à transmettre au cabinet comptable
Elaboration des dossiers de candidatures d'appel d'offre
Divers administratif courant, classement, archivage Nous utilisons le logiciel SAGE 50 Gestion commerciale et comptabilité. Profil recherché :
Expérience souhaitée en TPE/PME
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Messagerie)
Rigueur, autonomie, sens de l'organisation
Bon relationnel, confidentialité Horaires de travail aménageables du lundi au vendredi, possibilité de RTT. Une POEI (préparation opérationnelle à l'emploi) sera mis en place sous forme de tutorat en amont du recrutement. Nous attendons votre candidature par mail à tp.lasternas-freres@orange.fr ou par courrier à : SARL TP LASTERNAS FRERES 767 Route de Payzac 24270 SAINT CYR LES CHAMPAGNES Tel : 05.53.62.40.22
Réaliser des opérations comptables, Classer des documents
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
animer des dispositifs d'orientation et des ateliers de remobilisation, en collaboration avec une équipe interdisciplinaire au bénéfice d'un public en reconversion ou en insertion socioprofessionnelle ;
assurer une adaptation constante des outils aux évolutions d'ingénierie et aux besoins des personnes accueillies ;
participer à un accompagnement individualisé et global. Vous intervenez principalement sur le site de BOULAZAC ISLE MANOIRE dans l'agglomération de PERIGUEUX, cependant vos missions pourraient vous amener à intervenir sur le site principal de l'Établissement à SALAGNAC. Profil souhaité : Diplôme
Titre professionnel de formateur professionnel pour adultes (FPA). Expérience
Une expérience professionnelle en entreprise et/ou en organisme de formation et d'orientation professionnelle et/ou en organisme de remobilisation professionnelle serait très appréciée. Vous possédez une bonne capacité d'écoute et d'adaptation, ainsi qu'une volonté d'inscrire votre travail au sein d'une équipe interdisciplinaire. Qualités professionnelles
Aisance relationnelle et communication efficace
Esprit d'analyse et posture réflexive
Capacité à créer et entretenir des relations de collaboration constructives
Aptitude à collaborer efficacement au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Sens de l'éthique et de la responsabilité
Rigueur et sens de l'organisation Candidatures : Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature (CV, lettre de motivation, copie des diplômes) jusqu'au 28/11/2025 à : Monsieur le Directeur de l'EPD EPD CLAIRVIVRE 24160 SALAGNAC Les personnes retenues seront invitées à :
à des tests psychotechniques le mercredi 3 décembre 2025 matin ;
à une mise en situation à caractère pédagogique le mercredi 3 décembre 2025 après-midi ;
des entretiens le jeudi 4 décembre 2025. Un hébergement pourra être mis à disposition gratuitement sur cette période de recrutement.
Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques
- Horaires : 39H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Employé qualifié
Des résidents du Foyer d'Hébergement (FH), du Foyer de Vie (FV) et de l'accueil de jour
Des travailleurs de l'ESAT,
Des stagiaires de l'ESRP. Vos missions incluront notamment :
Élaborer et mettre en œuvre des projets d'animation collectifs ou individuels en lien avec les besoins et attentes des usagers.
Proposer des activités culturelles, sportives, créatives ou de loisirs favorisant le lien social et l'autonomie.
Participer aux événements de l'établissement (fêtes, sorties, rencontres partenariales.).
Travailler en coordination avec l'équipe pluridisciplinaire et les partenaires externes.
Contribuer au suivi et à l'évaluation des activités. Ces missions s'exercent dans le respect du projet d'établissement, du cadre réglementaire, des valeurs institutionnelles et des bonnes pratiques professionnelles. PROFIL RECHERCHÉ
Diplôme ou expérience dans le domaine de l'animation sociale, culturelle ou éducative apprécié.
Connaissance du handicap mental et psychique est souhaitée.
Créativité, dynamisme et capacité d'adaptation aux différents publics.
Autonomie, capacité à prioriser, sens de l'organisation, de l'analyse et rigueur.
Qualités relationnelles (disponibilité, écoute, patience, bienveillance) et rédactionnelles.
Capacité à travailler en équipe.
Capacité d'adaptation et d'analyse.
Maîtrise des techniques d'animation et connaissances des besoins des publics accompagnés. CONDITIONS D'EMPLOI CDD de 12 mois Poste à temps plein, localisé sur Salagnac (24) en 39h avec 19 RTT en compensation Prise de poste en septembre si possible Salaire : Selon niveau de qualification et expérience Avantages : CGOS (chèque vacances ; chèque culture ; tarifs préférentiels ; noël des enfants...) Restauration sur place MODALITÉS DE CANDIDATURE Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature (CV, lettre de motivation et diplômes) par courriel à ressources.humaines@clairvivre.fr Date limite de candidature : 19/09/2025 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Renseignements auprès de M. de SERESIN Rodolphe, Responsable pôle performance, par téléphone au 05.53.62.23.08 ou par mail rodolphe.deseresin@clairvivre.fr
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Secteur agroalimentaire
Objat (19130) Rejoignez un acteur reconnu mondialement pour ses purées de fruits et coulis, élaborés à partir de fruits soigneusement sélectionnés. Les missions Vous serez un maillon essentiel de la chaîne de production :
Tri et la découpe de fruits
Déballage des produits
Conditionnement et mise en cartons
Palettisation Tout cela dans un cadre propre, organisé, où l'hygiène et la sécurité sont au cœur de l'activité. VOS HORAIRES : Vous travaillerez en 3x8 selon un roulement d'équipe :
5h
13h
13h
21h
21h
5h Base de 35h/semaine, heures supplémentaires majorées au-delà. VOTRE REMUNERATION :
11,88/h brut (puis 11,95 après 1 mois)
Heures de nuit majorées à 35 %
Panier de nuit
Prime d'habillage/désabillage
10% congés payés
10% indemnités de fin de mission
Tickets restaurant de 8,40 (après 9 mois)
Accès au CET (Compte Épargne Temps) rémunéré à 8% brut/an
Accès au CE et CCE Manpower : cinéma, loisirs, vacances, abonnements sportifs, etc. Le profil VOUS ÊTES NOTRE PROCHAIN COLLABORATEUR SI.
Vous avez la pêche et l'envie de bien faire
Vous êtes disponible jusqu'à la fin de l'année et plus
Vous acceptez de travailler en horaires tournants
Vous êtes rigoureux
Vous êtes en capacité de soulever des charges de 15 kg et à travailler en station debout prolongée
Une première expérience en agroalimentaire est un plus, mais pas obligatoire. Votre dynamisme, votre engagement et votre envie d'apprendre sont les vraies clés.
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Apprentissage, aide et stimulation de la personne accueillie dans les domaines de l'hygiène vestimentaire, corporelle, entretien du logement, la vie sociale, affective et émotionnelle, équilibre alimentaire
Aide à la personne à se repérer et à trouver un rythme de vie biologique équilibré et adapté à la vie institutionnelle
Accompagner la personne accueillie autour des temps de réveil, lever et petit déjeuner
Participer à l'organisation des activités éducatives
Animer et mettre en œuvre des actions individuelles auprès de la personne accueillie dans le cadre de son projet de vie
Participer aux réunions institutionnelles
Mettre à jour les notes quotidiennes inhérentes au projet de la personne accueillie Ces missions s'exercent dans le respect du projet d'établissement, du cadre réglementaire, des valeurs institutionnelles et des bonnes pratiques professionnelles. PROFIL RECHERCHÉ Formation et expérience :
Diplôme exigé (amp/aes/me/as)
Débutant accepté Savoir et savoir-faire :
Appréhender l'outil informatique
Savoir argumenter et soumettre sa réflexion et proposition
Etablir une relation de confiance avec la personne accueillie
Adapter son mode de communication selon les interlocuteurs
Appliquer les principes et valeurs de la charte bientraitance de l'EPD auprès des personnes accompagnées. Savoir-être :
Travailler en équipe
Savoir analyser, argumenter
Savoir prioriser et prendre du recul
Bon sens relationnel CONDITIONS D'EMPLOI Statut d'agent de la Fonction Publique Hospitalière, fonctionnaire ou contractuel CDD de 3 mois renouvelable Poste à temps plein, localisé sur Salagnac (24) avec horaires journée/soirée 1 week-end sur 2 / 1 week-end sur 3 selon cycle éducatif équipe Prise de poste au plus vite ! Salaire : Selon niveau de qualification et expérience. MODALITÉS DE CANDIDATURE Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature (CV, lettre de motivation et diplômes) par courriel à ressources.humaines@clairvivre.fr. Date limite de candidature : 31/10/2025 INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES Renseignements auprès de MME DANA-GUICHARD Valérie
Responsable EANM, poste 2375 ; 05.53.62.23.75 ; mail : valerie.dana@clairvivre.fr
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lecture de plans, prise de cotes
Fabrication et rénovation de menuiseries bois (fenêtres, escaliers, plafonds, meubles.)
Utilisation des machines traditionnelles et CNC
Assemblage, montage, finitions
Interventions ponctuelles sur chantiers (clients particuliers et professionnels) Conditions de travail :
CDI
39h/semaine, du lundi au vendredi
Rémunération : 30 000 à 35 000 euros brut/an, selon expérience
Avantages :
Prime annuelle selon les résultats de l'entreprise
Repas au restaurant pris en charge
Mutuelle entreprise
Véhicule équipé pour les déplacements chantiers Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Une structure familiale d'une quinzaine de collaborateurs, où chacun est reconnu pour ses compétences
Un atelier moderne de 800 m², bien équipé et organisé
Une direction accessible, à l'écoute des idées et des besoins du terrain
Des projets variés et sur-mesure, valorisant la qualité artisanale
Une ambiance de travail conviviale et stable, avec de vraies perspectives de long terme
Une expérience confirmée en menuiserie bois Parce que ce poste implique la fabrication sur-mesure de pièces complexes, nous recherchons une personne qui maîtrise les gestes techniques, les matériaux, et les contraintes du bois.
De l'autonomie et de la rigueur C'est organiser votre travail, gérer les priorités, anticiper les besoins en matériaux, et assurer le bon déroulement des fabrications. L'entreprise vous fait confiance : vous avez la liberté d'agir, et la responsabilité de faire avancer les projets.
Une bonne maîtrise des outils traditionnels et des machines modernes L'atelier est équipé de machines classiques et numériques. Vous devez être à l'aise avec les deux pour pouvoir passer d'un projet à l'autre, optimiser les temps de production, et garantir la précision des ouvrages.
Un bon relationnel et l'esprit d'équipe Même si vous travaillez en autonomie, vous êtes en lien avec les équipes de pose, la direction, et parfois les clients. Donnez un nouvel élan à votre carrière : Postulez !
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la fonction achat de Clairvivre au quotidien
Rédiger les appels d'offre et suivre l'execution de marchés
Aider et conseiller les services concernant la définition du besoin, les demandes de devis ou des études d'opportunités
Gérer le fonctionnement et les autorisations d'utilisation de la carte achat
Suivre la gestion des stocks
Suivre des indicateurs de pilotage (avancement des marchés en cours ; calendrier...)
Contribuer à des projets transverses
Participer au développement d'une ou plusieurs filières d'achats au sein du GCS Achats en Nouvelle Aquitaine Profil recherché Expérience de 2 ans minimum dans le domaine des achats exigée Maîtrise des spécificités de l'achat et des marchés publics apprécié Niveau Bac +2 (BTS Achats...) apprécié Savoir rendre compte : Réactivité, autonomie et rigueur Sens du travail en équipe et en réseau Capacité à se mettre à la portée de ses interlocuteurs Comportement professionnel : loyauté, intégrité, non jugement, ouverture d'esprit, respect et honnêteté Les avantages de Clairvivre Structure dynamique avec perspective d'évolutions Poste à temps complet / 19 RTT CGOS ( chèque vacances ; chèque culture ; tarifs préférentiels ; noël des enfants...) Télétravail possible sur une partie du temps de travail Restauration sur place Rémunération à négocier en fonction du profil et de l'expérience Pour postuler Renseignements auprès de Mme SUDREAU Virginie, Responsable Achats, Comptabilité et Logistique au 05.53.62.24.77 Envoyez votre CV à ressources.humaines@clairvivre.fr avant le 1er novembre 2025. Nous avons hâte de découvrir votre profil !
Déterminer les résultats quotidiens par produit, ligne de produits, Effectuer le règlement et la livraison de titres financiers, Paramétrer des outils de gestion des opérations de marché, Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marché
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Gérer les stocks de produits de peinture et de consommables, Poser et déposer des éléments amovibles, Déposer et reposer les organes mécaniques, Déposer et reposer les principaux organes électriques et électroniques, Déposer et reposer les éléments du système climatisation, Remplacer les éléments défectueux des trains roulants, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Relayer de l'information, Comprendre, interpréter des données et documents techniques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Préparer des repas, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Doser des ingrédients culinaires, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des ustensiles de cuisine, Mettre en marche des équipements de cuisine, Aménager un poste et les conditions de travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à la préservation de l'environnement et du pouvoir d'achat de nos clients
Participer à une belle histoire entrepreneuriale
Travailler aux côtés de professionnels reconnus
Partager les valeurs et engagements RSE du Groupe
Bénéficier de perspectives d'évolutions
Être intéressé aux résultats de l'entreprise
Fixe assuré et commissions déplafonnées
Challenges commerciaux
Campagnes publicitaires régulières
Véhicule avec Carte essence et Télépéage
Prise en charge des déjeuners
Equipes administratives et support en interne Les missions : Rattaché(e) à la Direction, votre mission principale consiste à développer la clientèle BtoB et BtoC de l'entreprise sur le plan commercial. Vous apportez des conseils et des services sur mesure à nos clients et serez l'interlocuteur privilégié sur les avancements des dossiers en cours. Vous réalisez vos missions sur le périmètre géographique de la Corrèze (19), du Lot (46) et de la Dordogne (24). A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
Développer votre portefeuille d'affaires
Cibler et animer des actions de prospection
Assurer les rendez-vous clients et proposer des offres adaptées aux besoins et souhaits du client
Mener des négociations selon les directives fournies
Constituer les dossiers administratifs des clients et les transmettre aux services administratifs internes
Suivre ses dossiers et effectuer les relances clients si nécessaire
Effectuer et transmettre ses rapports d'activités selon les process internes
Participation aux salons professionnels Vous saurez vous créer un véritable réseau pour booster notre croissance et performer tout au long de l'année. Le profil : De formation Commerciale ou Technique de niveau Bac à Bac+2, vous justifiez d'une première expérience dans la commercialisation de produit technique. Votre dynamisme, le sens du contact client et votre appétence pour le challenge vous permettront de réussir dans ce poste et au sein de notre entreprise. Le contrat : Contrat CDI, à temps plein
à pourvoir dès que possible Statut ETAM
35 heures hebdomadaires
Convention du bâtiment Rémunération fixe : 1900 € + commissions non plafonnées Véhicule de service Qui sommes-nous ? Né, il y a plus de 40 ans, des convictions d'un artisan-entrepreneur, le Groupe ABF est aujourd'hui un Groupe National d'entreprises œuvrant dans le secteur énergétique du Bâtiment. Il est reconnu sur le plan National et Régional pour son expertise et son professionnalisme. Composé à ce jour de 25 filiales, il œuvrant dans différents métiers : Isolation Thermique Haute Performance intérieure et extérieure ; Efficacité Energétique des systèmes de chauffage, climatisation et ECS ; Rénovation globale des bâtiments ; Gestion des aides liées aux Certificats d'Economie d'Energie. Vous intégrez un Groupe à taille Humaine, défendant les valeurs de Qualité, Proximité, Respect, Innovation et Environnement. Engagé en Responsabilité Sociale et Environnementale, le Groupe ABF participe avec ses salariés à de multiples évènements, à travers son programme Solid'Actions (Duo DAY, Octobre Rose, divers évènements locaux engagés.). Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. www.abf-groupe.fr
« Ecolonomisons ensemble ! »
Taille et pose de charpente traditionnelle
Fabricati...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Taille et pose de charpente traditionnelle
Fabrication et pose de murs ossature bois
Isolation par l'extérieur + pose de bardage
Travail à l'atelier et sur chantiers locaux (rayon de 20 à 30 km)
Chantiers en neuf et rénovation Profil recherché :
CAP Charpentier exigé minimum
Permis B obligatoire
Autonomie, rigueur, esprit d'équipe Conditions :
CDI à temps plein 35h
Repas du midi pris en charge selon chantier
Plan d'épargne salariale, prime de partage de la valeur
Mutuelle PRO BTP niveau S3+P3+ Rejoignez une entreprise à taille humaine, avec une bonne ambiance et des projets variés !
CAP charpentier bois, Caractéristiques des charpentes, Lecture de plans techniques et architecturaux, Techniques de charpente traditionnelle, Titre professionnel charpentier bois, Agir rapidement en cas d'incident sur le chantier, Collaborer avec d'autres corps de métier, Contrôler la qualité du bois utilisé pour la construction, Contrôler le montage d'un bâti, Contrôler le montage et la pose des éléments et sous-ensembles en vérifiant la conformité avec le dossier technique, Contrôler un équipement ou matériel de sécurité (EPI, harnais…), Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Elinguer, lever et distribuer une charge en respectant les emplacements prévus, Entretenir un outil ou matériel, Fabriquer, façonner des produits, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages, Installer des dispositifs temporaires pour sécuriser les zones de travail en hauteur, Interpréter les informations techniques et les plans de construction, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Monter et assembler des éléments de charpente, Monter ou démonter un échafaudage, Nettoyer le site d'intervention et ranger les outils, Organiser son espace et son poste de travail, Organiser une livraison, Réaliser des opérations de traitement hydrofuge, insecticide, fongicide, pesticide, Remplacer des éléments de charpente pour réparer ou rénover une structure, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Sélectionner les matières premières à mobiliser, Tailler, découper des matériaux, Transmettre une technique, un savoir-faire, Usiner des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Utiliser des outils manuels pour ajuster des pièces de bois, Vérifier l'alignement d'une structure avec des instruments de mesure
- Horaires :
- Qualification : Employé non qualifié
Formation interne complète et personnalisée (en ligne, en présentiel dans les 300 pôles IAD en France, sur le terrain)
Accompagnement sur mesure et quotidien par un Manager qualifié
Une rémunération attractive sur les ventes de 69 à 87% de la commission
4 rémunérations possibles différentes (sur les ventes, l'équipe, les recommandations et les courtiers partenaires)
Un intranet sous la forme d'une agence web clé en main avec tous les outils.
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi...
- Qualification : Employé non qualifié
commission mensuelle minimum garantie de 14% la première année
des frais de déplacements jusqu'à 250 euros par mois
la participation au résultat du Groupe
la mutuelle d'entreprise (gratuite pour les enfants à charge) Notre processus recrutement : Les candidats dont les profils correspondent à ceux recherchés seront contactés, sous 3 jours maximum, par notre Directeur de Groupe du secteur. NOS VALEURS "Vous n'êtes pas affilié à Human Immobilier, vous êtes Human Immobilier" Une grande ambition Le pari de 1980 était de fonder le 1er réseau d'agences immobilières intégré de France, nous avons réussi. Le projet est désormais de devenir le premier acteur français des services immobiliers, nous réussirons. L'innovation au service du client Nous proposons à nos clients une gamme de services qui va très au-delà des standards de la profession. L'exigence de l'éthique Notre entreprise est familiale, elle ne dépend d'aucun fonds d'investissement. Nous plaçons l'humain et le respect de l'autre au cœur de notre projet. La force du collectif Dans l'objectif unique de satisfaire la clientèle, près de 2 300 collaborateurs travaillent en lien très étroit au quotidien. Des perspectives pour tous L'originalité de notre modèle et notre taille offrent des perspectives de carrières uniques sur le marché de l'immobilier.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la découpe des cornières
l assemblage des éléments
l' ébavurage manuel
Vous pourrez être amenez à effectuer des retouches de peinture à laide d' un pistolet Description du profil : Vous avez pu expérimenter lors de vos expériences précédentes les taches suivantes : découpe, meulages et assemblage de métaux ou bien Vous êtes titulaire d' un CAP métallier ou équivalent ou vous bénéficiez d' une première expérience acquises grâce à la pratique de travaux sur pièces métalliques/acier .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité.
assurer le démarrage de la ligne et le contrôle de la production.
être en charge de l'approvisionnement de la machine, du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et êtes garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication.
réaliser les contrôles visuels et de calibres et procédez à la mise en cartons/palettes en bout de chaîne. Vous êtes amené à travailler en horaires décalés type 5h12h/13h20h du lundi au vendredi. De plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 5 mois d'expérience. Vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amené à être force de proposition sur votre poste de travail. vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !
Assurer le tri des fruits à coques qui défilent sur le tapis roulant
Retirer les produits et/ou matières non confo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le tri des fruits à coques qui défilent sur le tapis roulant
Retirer les produits et/ou matières non conformes
Une fois les sacs remplis, les positionner sur la palette
Travail debout, statique
Être garant du bon déroulement de la production (contrôle visuel, nettoyage régulier de son poste, maintenance 1er niveau des machines de production)
Traçabilité écrite Description du profil :
Connaissance et mise en pratique des règles HACCP
Rigoureux, consciencieux, réactif,
Respect des règles de travail, d'hygiène et de sécurité en vigueur sur le poste de travail
Traçabilité écrite, suivi des process
Travail débout, statique
Horaire journée et/ou décalés en 2x8 suivant besoin
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
intervenir dans l'alimentation des machines, la transformation [et la cuisson] de matières premières en produits finis et leur conditionnement.
effectuer des contrôles visuels et de calibres.
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication. Vous travaillez dans un environnement sec, frais, température dirigée et vous êtes amené à travailler en horaires de journée/en horaires décalés type 5h12h/13h20h/nuit... /du lundi au vendredi. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des produits et offres de services proposés.
Participer à la promotion et à la vente des dispositifs de produits et services multicanaux (téléphone, internet, automates ou guichet).
Réaliser des opérations courantes liées aux produits et services.
Effectuer des actions bancaires de premier niveau.
Contribuer au développement commercial de l’agence.
Orienter les clients vers les interlocuteurs spécialisés en fonction de leurs besoins, notamment auprès des conseillers financiers pour les produits financiers élaborés.
Pérenniser le contact client et assurer sa satisfaction grâce à votre sens du service.
Prendre en charge le SAV et le traitement des réclamations de 1er niveau pour tous les clients (Grand public, clientèle fragile, clientèle à enjeux, professionnels). Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un baccalauréat accompagné d'une première expérience en relation client / commercial / bancaire (minimum 6 mois)
Vous savez pérenniser le contact client et assurer leur satisfaction grâce à votre sens du service.
Votre disponibilité, amabilité et professionnalisme vous permettent de conseiller et vendre les produits et services appropriés au besoin de votre public, couplés à une orientation résultats.
Vous savez mettre à profit votre rigueur et capacité d'adaptation au sein de l'équipe.
Vous êtes à l’aise dans la maîtrise des usages numériques (accompagnement de l'utilisation des automates et des applications digitales). Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 8h30 et 19h20, 45 minutes de pause méridienne.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi matin jusqu’à 13h00. Avantages de la mission :
Rémunération attractive : 12,40€/h + complément de 1,23€/h, soit 13,62€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants)
Compléments jusqu'à 3% (selon zone géographique) 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
intervenir dans l'alimentation des machines, la transformation [et la cuisson] de matières premières en produits finis et leur conditionnement.
effectuer des contrôles visuels et de calibres.
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication. Vous travaillez dans un environnement sec, frais, température dirigée et vous êtes amené à travailler en horaires de journée/en horaires décalés type 5h12h/13h20h/nuit... /du lundi au vendredi. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité.
assurer le démarrage de la ligne et le contrôle de la production.
être en charge de l'approvisionnement de la machine, du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et êtes garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication.
réaliser les contrôles visuels et de calibres et procédez à la mise en cartons/palettes en bout de chaîne. Vous êtes amené à travailler en horaires décalés type 5h12h/13h20h du lundi au vendredi. De plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Étirement de barres de fer
Application d'un traitement antirouille
Travail manuel et soigné dans le respect des consignes de sécurité Les horaires : Lundi au jeudi : 7h30 ? 12h30 / 13h30 ? 17h30 et vendredi si travaillé 7h30-12h00 Le profil : Vous avez une première expérience en fabrication de menuiseries ou en industrie métallurgique Vous êtes rigoureux(se), minutieux(se) et aimez le travail en équipe Une formation en menuiserie ou en chaudronnerie est un plus Vos avantages:
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
intervenir dans l'alimentation des machines, la transformation [et la cuisson] de matières premières en produits finis et leur conditionnement.
effectuer des contrôles visuels et de calibres.
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et être garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication. Vous travaillez dans un environnement sec, frais, température dirigée et vous êtes amené à travailler en horaires de journée/en horaires décalés type 5h12h/13h20h/nuit... /du lundi au vendredi. Dans cet univers alimentaire, les règles d'hygiène et de sécurité sont primordiales sur l'ensemble dans la chaîne. Description du profil : Titulaire d'un diplôme, vous possédez une première expérience en industrie agro-alimentaire au sein d'une ligne de production. Votre capacité à respecter les cadences de production et à travailler en équipe sont des qualités essentielles à la réussite de vos missions et à la réalisation du produit destiné aux consommateurs. Vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Démarrage, surveillance et ajustement des équipements selon les consignes de production
Optimisation des paramètres (débit, température, cadence) pour atteindre les objectifs de rendement Contrôle Qualité
Vérification de la conformité des produits (visuel, mesure)
Signalement immédiat des anomalies ou non-conformités Maintenance de 1er niveau
Réglages mineurs, diagnostics simples, changement de pièces
Participation au nettoyage et à l'entretien de la ligne Suivi & Traçabilité
Complétude des documents de production et rapports d'anomalie
Application rigoureuse des normes HACCP et des procédures internes Expérience : minimum 1 an sur un poste similaire en industrie, idéalement agroalimentaire Compétences :
Réglages machines, lecture de plans de production
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP)
Qualités personnelles : rigueur, autonomie, sens de l'observation et réactivité
Soft skills : esprit d'équipe, organisation, gestion des imprévus
Horaires : Travail en 3×8 (5h?13h / 13h?21h / 21h?5h), selon le planning de production Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19) à 30 minutes de Brive la Gaillarde Nos domaines d'activités sont variés :
Aéronautique,
Armement
Agro-alimentaire
Vision nocturne
Satellite
Cosmétique Certification ISO 9001 depuis 1997 Retrouvez tout les détails de l'offre sur notre site internet :***Retrouvez tout les détails de l'offre sur notre site internet :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
veiller au bon déroulement des différentes étapes de la production tout en respectant les procédures et règles de sécurité.
assurer le démarrage de la ligne et le contrôle de la production.
être en charge de l'approvisionnement de la machine, du lancement de la production selon le cahier des charges établi à chaque série.
assurer les contrôles et l'entretien de premier niveau de la machine et êtes garant de la propreté de votre poste de travail et de la ligne de fabrication.
réaliser les contrôles visuels et de calibres et procédez à la mise en cartons/palettes en bout de chaîne. Vous êtes amené à travailler en horaires décalés type 5h12h/13h20h du lundi au vendredi. De plus, vous travaillez en binôme sur les lignes de production. Vous devez être titulaire d'un BEP et avoir au moins 5 mois d'expérience. Vous possédez une première expérience en industrie au sein d'une ligne de production. Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Vous êtes autonome, minutieux et pouvez être amentre force de proposition sur votre poste de travail. vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la découpe des cornières
l assemblage des éléments
l' ébavurage manuel
Vous pourrez être amenez à effectuer des retouches de peinture à laide d' un pistolet Vous avez pu expérimenter lors de vos expériences précédentes les taches suivantes : découpe, meulages et assemblage de métaux ou bien Vous êtes titulaire d' un CAP métallier ou équivalent ou vous bénéficiez d' une première expérience acquises grâce à la pratique de travaux sur pièces métalliques/acier .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
gérer l'approvisionnement des équipes en matériaux
exécuter certains travaux spécifiques
organiser la bonne tenue du chantier. Plus qu'une expérience, votre motivation à découvrir l'univers du BTP et votre goût du travail en équipe seront le ciment de notre future relation ! vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi de chantiers de terrassement, de VRD et d'enrobés,
Gérer 2 à 3 équipes en simultané sur le terrain.
Organiser les moyens humains et matériels nécessaires à la bonne exécution des travaux.
Contrôler la qualité, la sécurité et le respect des délais.
Participer à la préparation, à la planification et à la réception des chantiers. Profil recherché : Votre profil :
Formation technique ou Bac+2/3 dans le TP ou le BTP
Expérience d'au moins 1 an, alternance ou apprentissage compris, en suivi de chantiers de travaux publics idéalement
Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et prêt(e) à évoluer dans une PME à taille humaine où la polyvalence est valorisée.
Bon relationnel, esprit d'équipe et sens du terrain indispensables. Ce poste est ouvert également aux diplômés récents souhaitant acquérir une première expérience en CDI en conduite de travaux dans le domaine des travaux publics. Pourquoi postuler :
Encadrement de proximité et bienveillant pour évoluer
Chantiers variés techniquement et motivants
Equipe chantier expérimentée et passionnée
Équipe soudée, ambiance conviviale et matériel moderne
Poste offrant une forte expérience terrain et des perspectives d'évolution Conditions et avantages :
CDI
Pas de découchés ni grands déplacements
Accompagnement et formation à l'embauche
Rémunération : 30 000 €
35 000 € / an selon profil
Véhicule de fonction
Avantages : mutuelle, tickets restaurants, équipements fournis, diverses formations dispensées par l'entreprise Candidature en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
la découpe des cornières
l assemblage des éléments
l' ébavurage manuel
Vous pourrez être amenez à effectuer des retouches de peinture à laide d' un pistolet
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tri et la découpe de fruits
Déballage des produits
Conditionnement et mise en cartons
Palettisation Tout cela dans un cadre propre, organisé, où l'hygiène et la sécurité sont au cœur de l'activité. Conditions pour accepter le CDI-I :
Accepter les 2x8, 3x8, journée, nuit et les week-ends
Être mobile à 40 km autour de votre domicile VOUS ÊTES NOTRE PROCHAIN COLLABORATEUR EN CDI-INTERIMAIRE SI?
Vous avez la pêche et l'envie de bien faire
Vous êtes disponible jusqu'à la fin de l'année 2025 et plus
Vous acceptez de travailler en horaires tournants
Vous êtes rigoureux
Vous êtes en capacité de soulever des charges de 15 kg et travailler en station debout prolongée
> Une première expérience en agroalimentaire est un plus, mais pas obligatoire. Votre dynamisme, votre engagement et votre envie d'apprendre sont les vraies clés. Le CDI-I vous permet de bénéficier de tous les avantages du CDI classique :
un salaire mensuel garanti, même entre deux lettres de missions.
5 semaines de congés payés.
un accès à la formation professionnelle, pour faire évoluer votre carrière.
Profitez également de tous les avantages de l'intérim deux comités d'entreprises, une mutuelle, un compte épargne temps à 8%? Rejoignez MANPOWER BRIVE en postulant directement sur l'annonce avec votre cv à jour. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises
conduire un chariot élévateur de type 1, aussi bien dans l'entrepôt qu'à l'extérieur.
alimentation des lignes Le chargement des camions/containers, doit être adapté à la sécurité des marchandises durant le transport. Vous utilisez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur ou gerbeur. Dans le cadre de vos missions, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. De même, vous êtes responsable de votre chariot. Polyvalent, en soutien de votre équipe, vous êtes amené à effectuer de la manutention, ainsi que de la préparation de commandes. Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Sans diplôme et avoir au moins 3 mois d'expérience. ous possédez une première expérience sur la fonction de cariste idéalement acquise au sein d'un entrepôt logistique et êtes titulaire du Caces 1. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité. La circulation de piétons et de chariots dans l'entrepôt nécessite une grande attention de votre part. Polyvalent, vous vous adaptez rapidement aux différents produits que vous manipulez. vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la logistique. Votre rôle au sein de la chaîne logistique contribue au respect des délais et à la satisfaction du client. faites nous parvenir votre CV !
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Juillac (19350) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2101258 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Perpezac-le-Blanc (19310) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2101163 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
Chargement/déchargement des camions
Assurer l'approvisionnement des machines
Verser les palox dans la trémie <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Chargement/déchargement des camions
Assurer l'approvisionnement des machines
Verser les palox dans la trémie
Récupérer les palox pleins et amener au stock Description du profil :
Être en possession d'un CACES R489 Cat. 3 valide
Être totalement autonome sur la conduite du chariot
Utilisation de l'engin avec souplesse, dextérité et en toute sécurité Dynamisme
Capacité à respecter les délais
Autonomie
Fiabilité
Disponibilité
Méthode
Polyvalence
...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises
conduire un chariot élévateur de type 1, aussi bien dans l'entrepôt qu'à l'extérieur.
alimentation des lignes Le chargement des camions/containers, doit être adapté à la sécurité des marchandises durant le transport. Vous utilisez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur ou gerbeur. Dans le cadre de vos tâches, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. De même, vous êtes responsable de votre chariot. Polyvalent, en soutien de votre équipe, vous êtes amené à effectuer de la manutention, ainsi que de la préparation de commandes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation administrative du chantier : rédaction du Plan de retrait ou d'encapsulage (PRE), analyse des risques pour la mise à jour du Plan Particulier de Sécurité et de Protection de la Santé (PPSPS) ou de Plan de Prévention (PDP). Transmission des informations à l'inspection du travail et à la CARSAT.
Définition des procédures opératoires à suivre pour la préparation, la conduite et la restitution du chantier et les faire appliquer.
Définition des procédures de contrôle au cours des travaux et les faire appliquer. Vous travaillez du lundi au vendredi en 39h semaine. Télétravail avec présence régulière sur le site de Juillac. Vous bénéficiez d'un véhicule de service pour vous rendre au bureau ainsi que sur les différents chantiers. Poste ETAM ou Cadre. Rémunération à partir de 30000 euros bruts annuel, à négocier selon expérience. Prime d'intéressement. Méthode, Rigueur, Autonomie? Ces qualités vous correspondent ? Ingénieur du BTP, Ingénieur QSE, Conducteur de travaux? vous êtes titulaire de la formation d'encadrant technique amiante SS3/SS4 ? Vous voulez trouver un équilibre entre vie professionnelle et personnelle ? Enfin vous souhaitez contribuer au développement d'une belle entreprise familiale ? Alors n'attendez plus et postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> Chargement des camions ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
> Chargement des camions à l’aide d’un chariot élévateur, en respectant les consignes de sécurité
> Organisation des travées selon les destinations
> Approvisionnement des chaînes de calibrage
> Gerbage en hauteur (jusqu’à 7 à 8 mètres)
> Participation à divers travaux de manutention Horaires :
> Vous travaillez en horaire de journée (8h-12h/13h-16h) ou en 2*8 (6h-13h // 13h30-21h) Les avantages TEMPORIS:
> Taux horaire +10% fin de mission + 10% congés payés, heures sup possible.
> Participation aux bénéfices,
> CET rémunéré à 5%
> Possibilité d'acompte sur paie à la semaine
> CE (billetterie, club vacances, chèques vacances...)
> Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfant, prêt de véhicule...) Intéressé(e) ? Envoyez-nous dès maintenant votre CV et lettre de motivation ou postulez directement en ligne.
Assurer le suivi de chantiers de terrassement, de VRD et d'enrobés,
Gérer 2 à 3 équipes en simultané sur le terrain. <...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le suivi de chantiers de terrassement, de VRD et d'enrobés,
Gérer 2 à 3 équipes en simultané sur le terrain.
Organiser les moyens humains et matériels nécessaires à la bonne exécution des travaux.
Contrôler la qualité, la sécurité et le respect des délais.
Participer à la préparation, à la planification et à la réception des chantiers.Votre profil :
Formation technique ou Bac+2/3 dans le TP ou le BTP
Expérience d'au moins 1 an, alternance ou apprentissage compris, en suivi de chantiers de travaux publics idéalement
Vous êtes rigoureux(se), motivé(e) et prêt(e) à évoluer dans une PME à taille humaine où la polyvalence est valorisée.
Bon relationnel, esprit d'équipe et sens du terrain indispensables. Ce poste est ouvert également aux diplômés récents souhaitant acquérir une première expérience en CDI en conduite de travaux dans le domaine des travaux publics. Pourquoi postuler :
Encadrement de proximité et bienveillant pour évoluer
Chantiers variés techniquement et motivants
Equipe chantier expérimentée et passionnée
Équipe soudée, ambiance conviviale et matériel moderne
Poste offrant une forte expérience terrain et des perspectives d'évolution Conditions et avantages :
CDI
Pas de découchés ni grands déplacements
Accompagnement et formation à l'embauche
Rémunération : 30 000 EUR
35 000 EUR / an selon profil
Véhicule de fonction
Avantages : mutuelle, tickets restaurants, équipements fournis, diverses formations dispensées par l'entreprise Candidature en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Aspiration et lavage des sols- Entretien et désinfection des sanitaires
Entretien des bureaux
Aspiration et lavage des sols... Description du profil : Et si vous intégriez l'équipe BGS ?
Vous aimez rendre service ?
L'hygiène est pour vous synonyme de bien-être ?
Vous avez le sens de l'organisation ?
Vous êtes autonome dans vos déplacements ?
Vous appréciez travailler en équipe ? Ce poste est fait pour vous !
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réceptionner, stocker, préparer et distribuer les marchandises
conduire un chariot élévateur de type 1, aussi bien dans l'entrepôt qu'à l'extérieur.
alimentation des lignes Le chargement des camions/containers, doit être adapté à la sécurité des marchandises durant le transport. Vous utilisez du matériel de chargement spécifique : chariot élévateur ou gerbeur. Dans le cadre de vos tâches, il est important de respecter scrupuleusement les règles de circulation et de sécurité. De même, vous êtes responsable de votre chariot. Polyvalent, en soutien de votre équipe, vous êtes amené à effectuer de la manutention, ainsi que de la préparation de commandes.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous avez une première expérience en peinture industrielle, au pistolet ou en carrosserie.
Vous êtes minutieux / minutieuse CONDITIONS : Travail en 2*8 RÉMUNÉRATION : Taux horaire : 11.88 AVANTAGES TEMPORIS :
10 % IFM
10 % ICP
CET rémunéré à 5 %
CE avec de nombreux avantages !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
gérer l'approvisionnement des équipes en matériaux
exécuter certains travaux spécifiques
organiser la bonne tenue du chantier. Description du profil : Plus qu'une expérience, votre motivation à découvrir l'univers du BTP et votre goût du travail en équipe seront le ciment de notre future relation ! vous souhaitez intégrer cette entreprise ? faites nous parvenir votre CV !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Juillac (19350) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2101259 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Perpezac-le-Blanc (19310) en Limousin. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2101164 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
poser des chemins de câbles et tirer les câbles
raccorder les machines /armoires/pupitre selon les schémas électriques
tester les relais, composants et contrôler les puissances
réaliser les essais électriques Vous intervenez :
en électricité courant fort et courant faible
sur des installation, sur sites industriels de type agroalimentaire / mécanique
en respectant les consignes de sécurité exigées sur les différents sites De formation Electrotechnique ou similaire, vous justifiez d'une solide expérience de 3 ans dans ce domaine, vous êtes autonome, rigoureux, minutieux, porté sur le travail en équipe. Vos habilitations électriques et CACES sont à jour. Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de nous contacter.
1 ELECTRICIEN BATIMENT / TERTIAIRE (H/F). POSTE : ELECTRICIEN DU BAT...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
1 ELECTRICIEN BATIMENT / TERTIAIRE (H/F). POSTE : ELECTRICIEN DU BATIMENT (H/F) Notre agence Start People de BRIVE , recherche pour l'un de ses clients :
1 ELECTRICIEN BATIMENT / TERTIAIRE (H/F). Au sein d'une équipe, vous interviendrez sur le chantier afin de
Poser des conduits électriques en apparent ou en encastré
Mettre en place le câblage (pose des chemins de câble, tirage de câble...)
Réaliser la pose des équipements et appareillages électriques
Effectuer les branchements des équipements basse tension
Positionner une armoire électrique et effectuer les raccordements nécessaires
Vérifier le bon fonctionnement des installations après mise sous tension divers chantiers urgents mission longue taux horaire selon profil
panier repas / prime trajet selon chantier PROFIL : Vos habilitations électriques B1V, B2V, BR sont à jour . Respectueux des règles de sécurité, vous êtes rigoureux et autonome.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise à jour les fiches d'instruction de fabrication en lien avec les services Qualité, Études et Production, afin de garantir la conformité des produits et la performance des postes
rédiger les fiches de réglage et piloter les évolutions des post-processeurs
Optimiser les moyens associés aux postes de travail dès la phase projet, en tenant compte des contraintes de production
Assurer la conformité des outillages spécifiques et des gabarits, hors équipements liés aux procédés de transformation
Intervenir sur les problématiques d'organisation industrielle pour améliorer la productivité, la qualité, la sécurité et l'impact environnemental
Accompagner les démarrages de productions robotisées et ajustez les paramètres selon les exigences de fabrication
Proposer et piloter des actions d'amélioration sur les thématiques sécurité, pénibilité et cadence Description du profil : Vous êtes titulaire d'un Bac+2/3 développement et réalisation bois ou équivalent Vous maîtrisez les procédés de fabrication et les méthodes d'industrialisation, ainsi que la conception assistée par ordinateur (CAO) et la Conception et fabrication assistées par ordinateur (CFAO). Vous êtes organisé et rigoureux. Vous avez un bon relationnel, indispensable pour communiquer avec les divers interlocuteurs et vous savez synthétiser et transmettre des informations.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurant PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Mise à jour les fiches d'instruction de fabrication en lien avec les services Qualité, Études et Production, afin de garantir la conformité des produits et la performance des postes
rédiger les fiches de réglage et piloter les évolutions des post-processeurs
Optimiser les moyens associés aux postes de travail dès la phase projet, en tenant compte des contraintes de production
Assurer la conformité des outillages spécifiques et des gabarits, hors équipements liés aux procédés de transformation
Intervenir sur les problématiques d'organisation industrielle pour améliorer la productivité, la qualité, la sécurité et l'impact environnemental
Accompagner les démarrages de productions robotisées et ajustez les paramètres selon les exigences de fabrication
Proposer et piloter des actions d'amélioration sur les thématiques sécurité, pénibilité et cadence
P...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Pose de menuiseries intérieures et extérieures (PVC, bois, alu)
Installation de fenêtres, portes, volets, portails, etc.
Prise de mesures et ajustements sur site
Finitions et contrôles qualité
Respect des consignes de sécurité sur chantier
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
poser des chemins de câbles et tirer les câbles
raccorder les machines /armoires/pupitre selon les schémas électriques
tester les relais, composants et contrôler les puissances
réaliser les essais électriques Vous intervenez :
en électricité courant fort et courant faible
sur des installation, sur sites industriels de type agroalimentaire / mécanique
en respectant les consignes de sécurité exigées sur les différents sites
poser des chemins de câbles et tirer les câbles
...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
poser des chemins de câbles et tirer les câbles
raccorder les machines /armoires/pupitre selon les schémas électriques
tester les relais, composants et contrôler les puissances
réaliser les essais électriques Vous intervenez :
en électricité courant fort et courant faible
sur des installation, sur sites industriels de type agroalimentaire / mécanique
en respectant les consignes de sécurité exigées sur les différents sites Description du profil : De formation Electrotechnique ou similaire, vous justifiez d'une solide expérience de 3 ans dans ce domaine, vous êtes autonome, rigoureux, minutieux, porté sur le travail en équipe. Vos habilitations électriques et CACES sont à jour. Vous vous reconnaissez dans cette offre, merci de nous contacter.
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.- Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez év...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
CDI Pour le compte d'un cabinet d'expertise comptable reconnu Vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel structuré et stimulant, où l'autonomie et la relation client sont au coeur de vos missions ? NEXTEP HR vous propose de rejoindre un cabinet accompagnant un portefeuille varié de TPE/PME issues de secteurs diversifiés. Vos missions : Sous la supervision directe de l'Expert-Comptable, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients et assurerez notamment :
La tenue et la révision comptable des dossiers.
L'établissement des bilans et des liasses fiscales.
Le conseil et l'accompagnement quotidien des clients dans leurs décisions. Ce que ce cabinet vous offre :
Rémunération brute annuelle entre 30 000 et 40 000 EUR (sur 12 mois), selon :
Votre expérience,
Le niveau moyen de rémunération de l'équipe, Vos compétences techniques.
Avantages sociaux attractifs (mutuelle, tickets restaurant, prévoyance...).
Un cadre de travail agréable, favorisant l'autonomie, la proximité avec l'Expert-Comptable et le développement de vos compétences.
Diplômé(e) d'un Bac +2 à Bac +5 en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA)
Expérience d'au moins 5 ans en cabinet comptable
À l'aise avec les outils numériques et les transformations digitales de la profession
Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel client
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé non qualifié
L'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres : dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers...
La gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger (sur demande du client). Et si vous intégriez l'équipe Maison et Services ?
Vous aimez rendre service ?
L'hygiène est pour vous synonyme de bien-être ?
Vous avez le sens de l'organisation ?
Vous êtes autonome dans vos déplacements ? Ce poste est fait pour vous ! Encore plus de bonnes raisons de nous rejoindre :
Un emploi proche de chez vous
Un planning adapté à vos disponibilités
Une mutuelle pouvant couvrir l'ensemble de votre famille
Des formations E-Learning pour renforcer vos acquis et gagner en professionnalisme
Une adhésion au CE Club Employés de la société
La sécurité de l'emploi avec un CDI et congés payés
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
gérer l'approvisionnement des équipes en matériaux
exécuter certains travaux spécifiques
organiser la bonne tenue du chantier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Diagnostiquer les pannes et apporter des solutions rapides et efficaces.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance.
Rédiger des rapports d'intervention et mettre à jour le suivi des actions de maintenance.
Former les opérateurs sur le bon usage et l'entretien des machines. Description du profil : Compétences attendues :
Habilitation électrique à jour
Formation technique en maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Connaissances en électricité, mécanique et automatisme.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches. Avantages du poste :
Intéressement
Participation
Poste en 3x8
Salaire à convenir selon expérience
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production.
Diagnostiquer les pannes et apporter des solutions rapides et efficaces.
Participer à l'amélioration continue des processus de maintenance.
Rédiger des rapports d'intervention et mettre à jour le suivi des actions de maintenance.
Former les opérateurs sur le bon usage et l'entretien des machines. Compétences attendues :
Habilitation électrique à jour
Formation technique en maintenance industrielle ou équivalent.
Expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire.
Connaissances en électricité, mécanique et automatisme.
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement.
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches. Avantages du poste :
Intéressement
Participation
Poste en 3x8
Salaire à convenir selon expérience
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Distribution : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Rosiers-de-Juillac
La présente page des Offres d'emploi à Rosiers-de-Juillac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 29 octobre 2025 à 09:45.
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