Offres d'emploi à Roquecor
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Roquecor sont disponible sur cette page.
Roquecor fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montauban qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Roquecor, rendez-vous sur la page du salaire à Roquecor. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Blaymont, à Saint-Beauzeil ou à Lacour.
Pôle emploi proche de Roquecor
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Roquecor. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Roquecor.
| Pôle emploi de Villeneuve-sur-Lot à 20.6 km | Pôle emploi d'Agen à 29.2 km |
| Pôle emploi d'Agen-le-Passage à 30.9 km | Pôle emploi de Castelsarrasin à 34 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 48H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
- Qualification : Manœuvre
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestes et postures de manutention, Règles et consignes de sécurité, Fiches techniques de cuisine, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de conservation des aliments, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir un outil ou matériel, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
présence active sur le terrain auprès de l'animateur et des enfants, pour s'assurer du bon fonctionnement du centre, dont : * la sécurité, * la conformité aux lois et réglementations, * la logistique, * le respect du projet pédagogique * l'ambiance saine et chaleureuse que l'on trouve au sein de notre ALSH.
suivi des inscriptions, des désinscriptions et des pointages de présences/absences
suivi des commandes repas auprès du traiteur partenaire
communication et relations avec les parents et partenaires
management de l'équipe (un animateur)
participation à l'animation des temps d'accueils, de vie quotidienne et d'activités lorsque cela est nécessaire (selon le nombre d'enfants, ou s'il y a une sortie) Nécessité absolue d'être :
soit titulaire du BAFD
soit stagiaire BAFD
soit titulaire d'un équivalent du BAFD : Diplôme de Prof des Ecoles ou d'Instituteur, Certificat d'Aptitude au Professorat, Agrégation, CPE, DEJEPS, CTPS, Professeur de Sport, DEDPAD, DEFA, DECEP, CAPASE, BEATEP, BPJEPS, BEES, BE ou DE d'alpinisme ou moniteur de ski, BEESAPT, DUT, DEUST ainmation, Diplôme d'EJE, Diplôme Educ Spécialisé ou d'Educateur de la PJJ, Moniteur cher interarmées d'EPMS, Certificat technique branche EPS, licence animation sociale éducative culturelle et des loisirs, Master métiers de l'enseignement de l'éducation et de la formation, Licence pro animation. Il y a peu d'enfants (environ 14 le matin et 7 l'après-midi), que je trouve très sympathiques et attachants. Les parents sont aussi très agréables. La présence de l'équipe aux temps de repas étant nécessaire, les collations et repas du midi lui sont fournis (et le traiteur est plutôt bon. :) )
Ecoute active et empathie, Communiquer efficacement avec les familles, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Organiser des activités éducatives adaptées à l'âge des enfants, Animer, coordonner une équipe, Effectuer le suivi des réservations, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer les inscriptions et les dossiers des participants, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité, Prévenir et résoudre les conflits, Réajuster le planning en fonction des aléas et des priorités, Respecter les normes éthiques et de confidentialité, Superviser l'application des normes d'hygiène et de sécurité au sein de l'établissement, Travailler en groupe, en réseau
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
supervision de la gestion financière de l'entreprise, pilotage des budgets, analyse des performances économiques, p...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
supervision de la gestion financière de l'entreprise, pilotage des budgets, analyse des performances économiques, propositions d'axes d'optimisation.
sécurisation des flux financiers, veille au respect des obligations comptables et fiscales, gestion de la fiabilité des données financières, dans le cadre de la stratégie définie par la direction.
coordination des activités du secrétariat et du pôle comptabilité (budgétaires et de trésorerie), tout en encadrant les équipes financières et en contribuant à la prise de décisions stratégiques. * Activités principales :
gestion budgétaire et financière : élaborer, suivre et ajuster les budgets annuels (dépenses, investissements, charges fixes et variables) ; assurer le suivi de la trésorerie et anticiper les besoins de financement ; analyser les écarts entre le prévisionnel et le réalisé, et proposer des actions correctives ; mettre en place et suivre des tableaux de bord financiers ; gérer les relations avec les banques, les assurances et les partenaires financiers.
pilotage de rapports des actions financières : produire les états financiers mensuels, trimestriels et annuels ; réaliser des analyses financières pour éclairer la stratégie de l'entreprise ; préparer les reportings à destination de la direction ou des partenaires externes ; contribuer à la prise de décision par des prévisions et simulations (business plans, plans d'investissement...).
comptabilité et obligations réglementaires : superviser la comptabilité générale et analytique (en lien avec le cabinet comptable) ; garantir la fiabilité et la conformité des documents comptables, fiscaux et sociaux ; veiller au respect des échéances fiscales et sociales (TVA, impôts, MSA, etc.) ; participer à la clôture des comptes et aux audits financiers éventuels ; suivre les immobilisations et les amortissements.
contrôle interne et gestion des risques : mettre en place ou améliorer les procédures de contrôle interne ; identifier les risques financiers et proposer des plans de prévention ; s'assurer de la bonne application des processus comptables, budgétaires et contractuels ; contrôler la conformité des engagements financiers et contractuels.
gestion des ressources humaines : veiller au respect des échéances sociales (MSA, etc.) ; superviser la gestion administrative du personnel (contrats, avenants, déclarations, dossiers du personnel) ; gérer le suivi des temps de travail, congés, absences, et veiller à l'application de la législation du travail ; préparer et sécuriser les paies (en lien avec le prestataire ou le service paie) et assurer les déclarations sociales mensuelles/trimestrielles (DSN, charges sociales, MSA) ; mettre à jour les tableaux de bord sociaux (effectifs, masse salariale, absentéisme, etc.) ; organiser les entretiens professionnels ; veiller à la mise à jour du Document Unique et toute autre obligation sociale.
management et coordination : encadrer et accompagner l'équipe administrative/financière ; définir les priorités, répartir les missions, fixer les objectifs ; collaborer étroitement avec les autres services (production, commercial...) ; accompagner la direction dans les choix de développement financier ou d'investissements. ** Vous appréciez la polyvalence et l'action au sein d'une structure à taille humaine ** Vous maîtrisez les principes de comptabilité générale et analytique, avez de solides connaissances en gestion budgétaire, trésorerie et analyse financière, obligations fiscales, sociales et légales applicables en entreprise, des procédures de contrôle interne et de gestion des risques. Vous maîtrisez les outils de reporting et du logiciel comptable.
Superviser la gestion financière, Elaborer, suivre et piloter un budget
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Mélanger des produits d'assemblage, Monter des parpaings ou des briques, Nettoyer les outils et le matériel de chantier, Optimiser l'espace de rangement, Organiser et contrôler un approvisionnement, Participer à la démolition, Préparer des éléments de ferraillage, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Préparer l'intervention et installer le chantier, Ragréer une surface de pose, Réaliser les saignées et les creusements divers, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Sécuriser un équipement, un périmètre, Tailler, découper des matériaux, Trier les déchets et les stocker, ponctuel, sérieux et assidu
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les courses d'une personne
Evaluation d'une situation clinique et établissement...
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Evaluation d'une situation clinique et établissement d'un diagnostic infirmier.
Gestion de la préparation et distribution des médicaments (pda, ordonnances)
Etablissement et tenue à jour des dossiers médicaux
Gestion de l'urgence et de l'interface famille/établissement pour les soins
Organisation et planification des soins
Gestion de la prévention (dépistage, vaccination, etc.)
Elaboration des procédures et protocoles de soin
Communication et coordination en équipe pluridisciplinaire
Participation aux projets personnalisés Profil
Diplôme : Diplôme d'Etat 'infirmier(e) exigé
Temps de travail : 0.50 ETP en externat
Convention Collective : CCN du 15 mars 1966
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires :
- Qualification : Cadre
2,3 ou 4 jours/semaine). La MSP étant classée en zone FRR, vous bénéficierez d'aides à l'installation. D'autre part, une aide au logement pourra également vous être apportée afin de faciliter votre arrivée. Vous êtes titulaire du Diplôme d'Etat de Docteur en médecine avec une inscription à l'Ordre national des Médecins (RPPS). Votre mission, si vous l'acceptez : Le médecin généraliste examine ses patients et établit un diagnostic selon ses observations et leurs symptômes médicaux. Vous êtes notamment chargé(e) des missions suivantes :
Assurer la bonne prise en charge et le suivi médical
Participer et veiller à la bonne coordination des professionnels de santé
Mettre en place des procédures, protocoles de suivi, d'urgence des patients
Assurer avec vos confrères la permanence des soins
Participer à la démarche qualité et de certification, aux évaluations et aux audits qualité
Contribuer aux instances médicales et représentatives de l'établissement Qualités Recherchées : Vos qualités reconnues sont notamment les suivantes :
Sens des responsabilités et de l'organisation
Grande rigueur
Grande capacité d'écoute et d'empathie, envers le patient et envers son entourage, afin d'établir une relation de confiance
Dynamique, rigoureux(se) et organisé(e), vous appréciez le travail en équipe Quelques détails pratiques : Vous exercerez en libéral, et pourrez organiser votre planning en coordination avec les autres professionnels installés. C'est pour quand ? Dès que possible
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
Ac...
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et conseil à la clientèle
Réalisation de coupes, brushing, coiffages
Réalisation de colorations, mèches, soins capillaires Profil recherché :
Diplôme CAP / BP coiffure exigé Vous travaillerez du Mardi au Samedi de 9h à 14h ou de 13h30 à 18h30 Bon relationnel, esprit d'équipe et sens du service Poste à pourvoir de suite
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la distribution du courrier et des objets.
Organiser la tournée quotidienne
Distribuer le courrier et les colis aux destinataires
Collecter le courrier dans les boîtes aux lettres
Appliquer les procédures et consignes de sécurité
Effectuer des traitements administratifs et comptables liés à la tournée
Assurer la maintenance de première ligne des moyens de distribution
Rapporter tout incident ou anomalie durant la tournée 2 ans de permis B exigé. Expérience en distribution de courrier appréciée, sens de l'organisation, rigueur, et respect des consignes de sécurité. Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client. Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 80H/semaine
- Qualification :
Pas de frais mensuels à ré...
- Horaires :
- Qualification :
Pas de frais mensuels à régler,
Accès à une formation continue en interne,
Rémunération attractive sans limite,
Utilisation d'outils marketing performants,
Assistance quotidienne assurée par une équipe de back office. Vos missions seront les suivantes :
Élargir votre gamme de biens à vendre,
Accompagner et conseiller vos clients dans leurs projets immobiliers,
Gérer le portefeuille d'acquéreurs qualifiés qui vous sera fourni,
Assurer le suivi des clients vendeurs et acquéreurs. Individu ayant une expérience réussie et confirmée dans le domaine commercial. Vous avez le goût du challenge et aimez dépasser vos propres limites. Devenez acteur de votre propre réussite! Reférence:
à peindre des volets bois ou alu à l'aide du pistolet
travail en cabine
équipement de ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
à peindre des volets bois ou alu à l'aide du pistolet
travail en cabine
équipement de sécurité fourni par l'entreprise Description du profil :
Appliquer une peinture
Règles d'hygiène et de sécurité
Utilisation de pistolet de projection Précision
Attention
Autonomie
Rigueur
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 80H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Charger, décharger, manutentionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 32 | Bâtiment-Travaux Publics : 20 | Distribution : 4 |
| Éducation, Formation : 4 | Fabrication : 8 | Gestion : 8 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 16 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Roquecor
La présente page des Offres d'emploi à Roquecor sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 30 octobre 2025 à 00:59.
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