Offres d'emploi à Roiffé
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Roiffé sont disponible sur cette page.
Roiffé fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Thouars - Loudun qui a un taux de chômage de 9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Roiffé, rendez-vous sur la page du salaire à Roiffé. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Raslay, à Saix ou à Bournand.
Pôle emploi proche de Roiffé
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Roiffé. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Roiffé.
| Pôle emploi de Loudun à 13.1 km | Pôle emploi de Chinon à 15.9 km |
| Pôle emploi de Saumur-Chemin-Vert à 17.7 km | Pôle emploi de Saumur-Europe à 17.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir et dépanner les installations et matériels
Contrôler et vérifier les équipements, installations et matériels
Assurer le suivi des bons d'intervention qui vous sont attribués
Réaliser différentes modifications ou travaux selon la demande
Veiller et s'assurer du bon fonctionnement de la machinerie et du traitement de l'eau
Entretenir le matériel et les locaux mis à votre disposition
En cas de besoin, apporter ponctuellement votre aide dans votre service ou les services du domaine. Profil : Vous avez une première expérience significative sur un poste similaire et êtes titulaires du permis de conduire et du BE Manœuvre. Polyvalent, vous avez un sens élevé de la qualité. Vous êtes capable de travailler en autonomie dans un cadre défini, dans le respect des normes de sécurité et de respect de l'environnement. Les avantages à nous rejoindre :
Prime qualité (sous condition des résultats qualité et ancienneté)
13ème mois
Indemnités kilométriques et de blanchissage
Restaurant d'entreprise
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : Temps partiel - 11H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer l'entretien des locaux d'affectation
Nettoyer, laver, dépoussiérer et désinfecter les locaux dans le respect des procédures et des méthodes de nettoyage
Entretenir le matériel et les équipements mis à sa disposition (En fonction des affectations peut être amené à utiliser du matériel industriel)
Contrôler la qualité de son intervention avant de quitter les lieux
Repérer les anomalies et les pannes, remonter l'information à sa hiérarchie
Assurer les prestations complémentaires au nettoyage (service hôtelier, logistique.)
Peut se voir confier de manière ponctuelle toute mission nécessaire dans le cadre du bon fonctionnement de l'entreprise Profil : Vous avez le sens de la propreté et du service, êtes dynamique, polyvalent(e) et appréciez le travail en équipe. Une expérience en nettoyage est appréciée. Vous avez des capacités d'anticipation, vous êtes rigoureux(s), responsable et doté(e) d'un bon relationnel. Les avantages à nous rejoindre :
Indemnités de blanchissage et kilométriques (ou navette de bus gratuite)
Restaurant d'entreprise
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
L'Assistant(e) Permanent(e) du Lieu de Vie exerce ses missions en collaboration étroite avec les Responsables Permanents du Lieu de Vie qu'il/elle assiste et supplée au quotidien dans leurs différentes fonctions éducatives, administratives et pédagogiques et dans la gestion du fonctionnement du Lieu de Vie.
Il/elle prend en charge au quotidien les enfants accueillis en les aidant dans les actes de la vie quotidienne (hygiène, lever, repas, coucher, aide aux devoirs, loisirs ) et en assurant leur accompagnement vers la responsabilisation, l'autonomie, la sécurité, le respect de soi et des autres.
Il/elle assure le «Vivre Avec» et le «Faire Avec» et effectue avec les autres salariés toutes les tâches nécessaires au quotidien du Lieu de Vie (cuisine-ménage-repas-toilette accompagnement aux devoirs-jeux- entretien du site-soin aux animaux).
Il/elle participe au travail en équipe : suivi des enfants, lien et transmissions internes, réunions d'équipe, transmissions, analyse de la pratique Comme tous les membres de l'équipe, il est garant de la mise en œuvre et de l'application du Projet Educatif , du Projet Individuel du jeune, du Règlement de fonctionnement, de la Charte des Droits et Libertés de la personne accueillie, du Document Individuel de Prise en Charge.
Il/elle crée des liens avec des partenaires extérieurs.
Il/elle assure la référence de 2 jeunes accueillis et à ce titre est l'interlocuteur privilégié auprès des partenaires : ASE, établissements scolaires, personnels de santé. Expériences & compétences requises : Volonté de «Vivre Avec», de partager son «Savoir-Faire», son «Savoir Être»
Connaissance du public des enfants et adolescents en difficulté
formation interne possible
Permis B valide exigé
casier judiciaire vierge. L'Assistant Permanent sera accueilli au sein de l'équipe dans sa singularité, il devra apporter avec lui et partager ce qui fait sa richesse : ses compétences, ses passions. Savoirs faire : S'engager au quotidien dans le projet éducatif du LVA
établir une relation d'accompagnement qui soit éducative et aidante
accompagner les jeunes dans la vie quotidienne
avoir une proximité avec les animaux
rédiger les écrits d'accompagnement. Savoirs être : Bienveillance
capacité à travailler en équipe
respect du secret professionnel quant aux informations personnelles des enfants
humilité
souplesse et adaptabilité. Contrat et conditions de travail
Forfait jours en CDI avec une période d'essai de 2 mois (renouvelable 1 fois)
Horaires variables, planning fourni au minimum 2 semaines à l'avance
Une nuit couchée par semaine
Un WE complet par mois (avec nuitées)
Planning attractif, 185 jours de travail par an en moyenne.
Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Participer à l'entretien des lieux , Travailler en lien avec les différents partenaires, Soins aux animaux
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place du service.
Veiller au quotidien au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Assister le chef dans le suivi des stocks afin d'assurer les commandes.
Éviter le gaspillage alimentaire.
Aimer transmettre, partager ses idées et former.
Travailler en équipe et avoir le sens de l'initiative.
Avoir le sens du détail Salaire mensuel brut : de 1820.04 euros à 1955.03 euros selon expérience Areas t'apporte sur un plateau Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (13ème mois dès 1 an d'ancienneté, repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, une mutuelle d'entreprise, ...) Pour intégrer la famille Areas, l'envie d'apprendre suffit. À ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Le sens du travail en équipe
Un bon relationnel
L'orientation client Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir les clients et répondre à leurs demandes.
Assurer le bon approvisionnement des rayons en veillant aux bonnes rotations des DLC.
Garantir l'encaissement fiable des produits.
Garantir la qualité et la fraîcheur des produits en respectant les normes HACCP et les règles d'hygiènes.
Maintenir un supermarché propre et agréable pour nos clients.
Assurer les livraisons clients dans les cottages. Salaire mensuel brut 1847.34 euros Areas t'apporte sur un plateau Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (13ème mois dès 1 an d'ancienneté, repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, une mutuelle d'entreprise, ...) Pour nous rejoindre, une première expérience est demandée en grande distribution. Dès ton arrivée, tu seras formé à nos métiers et à nos process. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Sens du travail en équipe
Bon relationnel
Sens du client Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage .... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage Salaire mensuel brut 1847.34 euros On t'apporte sur un plateau Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (13ème mois dès 1 an d'ancienneté, repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, une mutuelle d'entreprise, ...) Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Ce que nous recherchons :
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Areas s'engage ... Nous continuons à oeuvrer en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité des chances. Présents sur toute la France, nos équipes sont constituées de plus de 90 nationalités. Nous accueillons l'ensemble des candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses... Nous sommes également attentifs à proposer un environnement de travail favorable à chacun : vous êtes en situation de handicap ! Des aménagements pourront être envisagés en concertation avec la médecine du travail. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes du bar.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage Salaire mensuel brut 1847.34 euros On t'apporte sur un plateau Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (13ème mois dès 1 an d'ancienneté, repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, une mutuelle d'entreprise, ...) Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Ce que nous recherchons :
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Areas s'engage ... Nous continuons à oeuvrer en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité des chances. Présents sur toute la France, nos équipes sont constituées de plus de 90 nationalités. Nous accueillons l'ensemble des candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses... Nous sommes également attentifs à proposer un environnement de travail favorable à chacun : vous êtes en situation de handicap ! Des aménagements pourront être envisagés en concertation avec la médecine du travail. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mise en place du service.
Veiller au quotidien au respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Assister le chef dans le suivi des stocks afin d'assurer les commandes.
Éviter le gaspillage alimentaire.
Aimer transmettre, partager ses idées et former.
Travailler en équipe et avoir le sens de l'initiative.
Avoir le sens du détail Salaire mensuel brut : de 1862.51 euros à 1997.49 euros selon expérience Areas t'apporte sur un plateau Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (13ème mois dès 1 an d'ancienneté, repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, une mutuelle d'entreprise, ...) Pour intégrer la famille Areas, une première expérience est demandée. À ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Tes qualités : Sens du travail en équipe Bon relationnel Orientation client Areas s'engage ... Nous déployons des initiatives en faveur de l'inclusion et tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuire les aliments selon les instructions du chef.
Gérer la préparation des mets, veiller à la fraîcheur des produits et à leur qualité.
Organiser et maintenir un environnement de travail propre et sûr.
Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe de cuisine. Salaire de 2020.24 à 2123.38 euros brut mensuel selon profil On t'apporte sur un plateau Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (13ème mois dès 1 an d'ancienneté, repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, une mutuelle d'entreprise, ...) Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Les ingrédients indispensables pour ce poste
La convivialité
La passion
L'authenticité
L'organisation
La rigueur Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et cuire les aliments selon le respect des fiches techniques.
Gérer la préparation des mets, veiller à la fraîcheur des produits et à leur qualité.
Organiser et maintenir un environnement de travail propre et sûr.
Travailler en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe de cuisine. Salaire de 2020.24 à 2123.38 euros brut mensuel selon profil On t'apporte sur un plateau Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (13ème mois dès 1 an d'ancienneté, repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, une mutuelle d'entreprise, ...) Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Les ingrédients indispensables pour ce poste
La convivialité
La passion
L'authenticité
L'organisation
La rigueur Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 38H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la production culinaire, ainsi qu'au nettoyage de la cuisine
Vérifier que les procédures sont bien respectées (respect des fiches techniques, respect des normes d'hygiène et de sécurité, etc.)
Contrôler les produits avant le service (dressage des plats, conformité aux fiches techniques, etc.)
Participer au passage des commandes de matière première ainsi qu'à la réception et au contrôle la marchandise à sa livraison (quantités, DLC, etc.)
Assurer du respect du budget « Matières premières »
Répartir les tâches, planifier et coordonner les activités du personnel en cuisine
Veiller à la bonne exécution de la production culinaire
Gérer et anticiper les besoins en personnel en fonction de l'activité et des absences
Déléguer et contrôler les tâches en vue de transmettre votre savoir-faire Salaire mensuel brut : 2184 euros Areas t'apporte sur un plateau Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (13ème mois dès 1 an d'ancienneté, repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, une mutuelle d'entreprise, ...) Pour intégrer la famille Areas, l'envie d'apprendre suffit. À ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Entretenir la cohésion d'équipe
Adapter sa communication
Anticiper les situations difficiles
Maitriser et transmettre les techniques culinaires Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux opérations quotidiennes du restaurant, notamment la préparation des aliments, le service à la clientèle, et le maintien de la propreté des espaces de travail.
Travailler en équipe pour garantir une expérience positive aux clients, en veillant à leur satisfaction et à leur fidélité.
Respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité alimentaire de Quick.
Apprendre et suivre les procédures et les standards de service de Quick.
Être flexible et prêt à s'adapter aux besoins changeants du restaurant.
Contribuer à maintenir un environnement de travail agréable et respectueux pour les équipiers et les clients.
Etre garant du bon déroulement du service en l'absence de la manager Salaire mensuel brut 2020.25 euros Areas t'apporte sur un plateau Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (13ème mois dès 1 an d'ancienneté, repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, une mutuelle d'entreprise, ...) Pour intégrer la famille Areas, une première expérience en encadrement est demandée. À ton arrivée, nous nous engageons à te former sur ton métier et nos process. Les ingrédients indispensables pour ce poste
Entretenir la cohésion d'équipe
Adapter sa communication
Anticiper les situations difficiles
Orientation qualité
Orientation client Au regard de la diversité de nos métiers et de nos enseignes, cette annonce peut correspondre au sein d'AREAS à différents intitulés de postes. Areas s'engage ... Dans notre engagement en faveur de l'inclusion et de l'égalité en France, nous accueillons avec bienveillance toutes les candidatures, indépendamment de l'âge, du milieu social, du genre, de l'orientation ou des croyances. Nous favorisons un environnement de travail inclusif, adapté aux personnes en situation de handicap. Aie le goût de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer aux opérations quotidiennes du restaurant, notamment la préparation des aliments, le service à la clientèle, et le maintien de la propreté des espaces de travail.
Travailler en équipe pour garantir une expérience positive aux clients, en veillant à leur satisfaction et à leur fidélité.
Respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité alimentaire de Quick.
Apprendre et suivre les procédures et les standards de service de Quick.
Être flexible et prêt à s'adapter aux besoins changeants du restaurant.
Contribuer à maintenir un environnement de travail agréable et respectueux pour les équipiers et les clients. Salaire mensuel brut 1847.34 euros On t'apporte sur un plateau Des opportunités d'évolutions et programmes de formation tout au long du parcours. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (13ème mois dès 1 an d'ancienneté, repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, une mutuelle d'entreprise, ...) Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Ce que nous recherchons :
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Areas s'engage ... Nous continuons à oeuvrer en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité des chances. Présents sur toute la France, nos équipes sont constituées de plus de 90 nationalités. Nous accueillons l'ensemble des candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses... Nous sommes également attentifs à proposer un environnement de travail favorable à chacun : vous êtes en situation de handicap ! Des aménagements pourront être envisagés en concertation avec la médecine du travail. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Conseiller et prendre les commandes.
Assurer le service et l'encaissement.
Préparer les produits.
Assurer l'entretien et le nettoyage Salaire mensuel brut 1847.34 euros On t'apporte sur un plateau Un CDD pour les vacances scolaires selon tes disponibilités. Un environnement de travail dynamique où chaque jour est différent. Des avantages (repas offert au restaurant d'entreprise, une prime transport, les heures du soir majorées, ...) Pour nous rejoindre, l'envie d'apprendre suffit. Dès ton arrivée, nous nous engageons à te former sur nos concepts et à t'accompagner au quotidien. Ce que nous recherchons :
Accueil chaleureux
Rigueur et organisation
Ecoute des clients
A l'aise et réactif
Sens du travail d'équipe ou sens du collectif Areas s'engage ... Nous continuons à oeuvrer en faveur de l'inclusion, de la diversité et de l'égalité des chances. Présents sur toute la France, nos équipes sont constituées de plus de 90 nationalités. Nous accueillons l'ensemble des candidatures, quels que soient le milieu social et culturel, l'âge, le genre, l'orientation sexuelle ou les croyances religieuses... Nous sommes également attentifs à proposer un environnement de travail favorable à chacun : vous êtes en situation de handicap ! Des aménagements pourront être envisagés en concertation avec la médecine du travail. Aie le gout de l'aventure et rejoins nos 6000 collaborateurs en France !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Dates : du 3 novembre au 12 décembre 2025 (6 semaines)
Lieu : Loudun (86200)
Hébergement possible sur place Cette préparation opérationnelle à l'emploi (POEI) vous permettra d'acquérir les bases essentielles du métier avant votre prise de poste. 2ème étape : CONTRAT D'ALTERNANCE
Début : mi-décembre 2025
Durée : 12 mois
Affectation : dans l'un des parcs Center Parcs en France
Objectif : obtenir le Titre Professionnel Animateur Loisirs Tourisme MISSIONS PRINCIPALES
Préparer et animer des activités de loisirs, des ateliers, des spectacles et animations en lien avec la nature
Animer les temps forts de la journée et de la soirée pour tous les publics
Participer à l'animation des personnages emblématiques de Center Parcs
Créer des souvenirs inoubliables pour les vacanciers tout en valorisant un tourisme durable et local PROFIL RECHERCHÉ
Attiré(e) par les métiers de l'animation, du spectacle ou du loisir
Talent artistique bienvenu (chant, danse, théâtre, etc.)
Enthousiaste, souriant(e), à l'aise avec le public
Autonome, réactif(ve), bon esprit d'équipe
La maîtrise d'une langue étrangère est un plus (anglais, néerlandais, espagnol, allemand.) CONDITIONS PROPOSÉES
Contrat : Alternance
Rémunération : % du SMIC selon votre âge + 13e mois
Avantages :Primes (week-ends, incentives), Mutuelle, Séjours Center Parcs à tarifs préférentiels, Hébergement possible pendant la formation et/ou sur site selon affectation POUR POSTULER
Email : contact@getrouve.fr
Téléphone : 06 44 60 80 57 Rejoignez Center Parcs et contribuez à créer des expériences mémorables en pleine nature
Techniques pédagogiques, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle
Temps plein
Roiffé (86) Un poste stable, sans port de charge, avec des horaires fixes ? Rejoignez une structure d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Temps plein
Roiffé (86) Un poste stable, sans port de charge, avec des horaires fixes ? Rejoignez une structure dynamique ! Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de ligne pour intégrer la structure de notre adhérent à Roiffé (86). Vous interviendrez sur une ligne de production automatisée, sans port de charges lourdes. Vos missions : Assurer le démarrage, le réglage et le bon fonctionnement de la ligne Contrôler la qualité des produits tout au long de la production Intervenir en cas d'incident mineur ou d'arrêt de la ligne Effectuer les opérations de nettoyage et de maintenance de 1er niveau Appliquer les consignes d'hygiène et de sécurité avec rigueur Vos horaires : Lundi au jeudi : 5h00
14h00 Vendredi : 5h00
11h00 35h hebdomadaires, week-ends libres ! Conditions : Salaire : 12 €/h brut évolutif selon compétences Contrat : CDD Formation en interne
Ambiance de travail bienveillante Profil recherché : Expérience en conduite de ligne ou en production industrielle appréciée Rigueur, autonomie, sens de l'organisation Envie de s'impliquer sur le long terme Prenez place sur une ligne qui avance, dans une équipe motivée et bien encadrée !
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Conduire le camion
Effectuer le chargemen...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduire le camion
Effectuer le chargement/ déchargement du camion
Livrer les différents clients
Effectuer de la manutention si besoin Le profil recherché :
Connaissance de l'environnement géographique
Permis C et CE obligatoires
FIMO/ FCO et carte conducteur à jour L'AIPR serait un plus !
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Réaliser les opérations d'attelage, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à la mission institutionnelle pour la mise en œuvre d'apprentissages techniques au sein d'un atelier ;
Développer une relation éducative personnalisée en s'appuyant sur une activité technique qui permette l'acquisition de savoir-faire et de savoir être ;
Accompagner et aider le jeune à s'inscrire dans un processus professionnel et social par une approche adaptée aux spécificités du handicap ;
Créer une dynamique de groupe favorisant les interactions sociales et l'épanouissement personnel ;
Accompagner le jeune à l'élaboration de son projet socio-professionnel ;
Appliquer les règles et consignes de sécurité ;
Poursuivre la mise en œuvre des partenariats existants dans le cadre du dispositif Passer'Ailes : participation à l'équipe intégrée espaces verts à l'ESAT L. Bellan de Chinon ;
Participer à la vie institutionnelle et associative. Compétences et qualités requises :
Capacité à élaborer et proposer un cadre éducatif construit en lien avec l'équipe pluri professionnelle ;
Capacité à s'adapter et à répondre à des situations d'urgence ;
Compétences rédactionnelles ;
Maitrise de l'outil informatique. Expérience éducative souhaitée d'au moins 1 an. Aptitudes et motivation pour les espaces verts. Transport de jeunes avec les véhicules de service (boite manuelle) Rémunération : Selon Convention Collective du 15 mars 1966 : salaire sans reprise d'ancienneté et avec l'indemnité mensuelle SEGUR : 2100 euros bruts (grille Educateur Technique Spécialisé). Reprise d'ancienneté possible selon les conditions de la convention collective. Avantages :
18 jours ouvrés/an de congés supplémentaires ;
Mutuelle avec prise en charge partielle de l'employeur ;
Contrat de prévoyance ;
Œuvres sociales. CV et lettre de motivation à adresser avant le 07/11/2025
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Brevet Professionnel spécialité Activités Aquatiques et de la Natation (BPJEPS AAN), Déterminer les objectifs sportifs, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Surveiller des bassins aquatiques ou un espace de baignade
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manipulation et conduite d'engins de chantier en toute sécurité
Participation à la mise en œuvre et au suivi des projets
Collaboration avec les équipes de terrain pour garantir la bonne marche des opérations Profil recherché :
Expérience en conduite d'engins de chantier (CACES à jour souhaité)
Sens des responsabilités et rigueur
Autonomie et esprit d'équipe
Polyvalence: vous serez amené à aider les équipes au sol
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Désossage
Parage
Ficelage
Épluchage
Vente Vous veillerez au respect de la chaîne du froid et de l'application des règles d'hygiène et de sécurité. Vous serez formé par des professionnels expérimentés et aurez l'opportunité de développer vos compétences dans un environnement convivial et dynamique. Profil recherché : Motivé, sérieux et passionné par le métier de boucher, avec une volonté d'apprendre et de s'investir pleinement. Si ce poste vous intéresse, n'hésitez pas à postuler pour nous rejoindre !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
De l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher...)
Des actes d'hygiène (aide à la toilette)
De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
De l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
De l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs, sport, culture Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance. Le profil recherché Compétences Requises : Savoir être : Autonomie, empathie, écoute attentive, bienveillance, confidentialité. Ponctualité, Disponibilité, Adaptabilité Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Infos complémentaires Contrat et Avantages :
à temps partiel, en travail de journée 15h/21h mercredi et jeudi, puis 1 week-end sur 3 09h/21h
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Technicien
20% Le restaurant gastronomique est ouvert les soirs du mardi au vendredi, prise de poste sans coupure de 14h à 22h, puis les midis et soirs le samedi et dimanche. Venez nous rejoindre dès que possible!
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
D'assister le Chef de cuisine dans la préparation des plats et la conception des menus.
Participer à l'élaboration des recettes et des plats en fonction de votre expérience et de votre créativité.
Veiller à la qualité, à la présentation des plats et au respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire. La connaissance du logiciel epack hygiène serait un plus
Gérer les stocks et passer les commandes nécessaires.
Garantir un environnement de travail rigoureux et bien tenu.
Assurer la continuité du service en l'absence du Chef de Cuisine. Vous avez de l'expérience en tant que second de cuisine ou en tant que chef de partie qui souhaite évoluer Vous travaillerez pour le service du soir. Les horaires sont d'environ de 15h à 23h. Exceptionnellement vous pourrez être amené à faire des déjeuners pour notamment des séminaires. Vous aurez 5 semaines de congés dont 1 semaine à Noel et 1 semaine en février
Bac pro cuisine, Préparer des plats culinaires, Dresser des plats pour le service, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Assurer la propreté de la zone de travail
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
De l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher...)
Des actes d'hygiène (aide à la toilette)
De la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
De l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
De l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs, sport, culture Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance. Le profil recherché Compétences Requises : Savoir être : Autonomie, empathie, écoute attentive, bienveillance, confidentialité. Ponctualité, Disponibilité, Adaptabilité Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Infos complémentaires Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Traçabilité des produits, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Chaîne du froid, Mise en conserve, Modes de cuisson des aliments, Types de produits de charcuterie, Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Réaliser la mise en boîte, plateau, barquette, ..., Découper, désosser, parer de la viande, Réaliser la salaison d'une viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Vente en charcuterie
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Bac pro cuisine, Préparer des plats culinaires, Dresser des plats pour le service, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
***Gère et suit les dossiers administratives des collaborateurs
***Suit la gestion des entrées et des sorties
***Assure la gestion des absences, de la maladie (dont accident de travail et trajet) et des congés de longue durée
***Réalise l'interface entre les collaborateurs et les Organismes Sociaux (CPAM, MSA, Mutuelle.)
***Organise les visites médicales en lien avec la Médecine du Travail
***Assure la préparation des éléments variables de paye
***Assure la gestion du personnel intérimaire
***Effectue divers travaux administratifs
***Assure le remplace de la Gestionnaire de Temps en son absence
***Participe à la mise en œuvre des évolutions et des projets RH
***Peut apporter une aide ponctuelle sur des missions complémentaires au sein du service ou des autres services du site Description du profil : Compétences requises :
Excellentes compétences en communication écrite et verbale
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs tâches simultanément
Maîtrise de la suite Office Votre Profil : Rigoureux(se) et motivé(e) vous avez envie de vous investir au sein d'une entreprise dans un environnement de qualité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous devrez réaliser la cuisson du pain en respectant les normes demandées
Vous appliquerez les règles d'hygiènes de sécurité alimentaire
Vous maintiendrez un espace de travail propre et rangé Vous avez idéalement une formation en tant que boulanger et une première expérience dans le domaine ? Vous êtes et rigoureux ? Postulez dès mainteant sur ce poste ! La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30, avec des avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'acomptes à la demande tous les vendredis selon la procédure de paie
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
la possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner selon les besoins de l’entreprise
un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement) Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Lencloitre et Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Comment nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 39, Av Victor Leclerc 79100 THOUARS Nos réseaux sociaux: Facebook : https://www.facebook.com/temporis.thouars1/ Instagram : temporis_thouars
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT D'ENTRETIEN (H/F) Nous recherchons des agents d'entretien H/F pour notre client basés à Morton (86). Les missions consistent à effectuer le nettoyage complet des cottages, comprenant le lavage des sols, la désinfection des surfaces, ainsi que le rangement et la vérification de l'état général des logements. Vous devrez également signaler toute anomalie ou réparation nécessaire, respecter les protocoles d'hygiène et de sécurité, et assurer un service rapide et efficace pour garantir la satisfaction des clients. Ces postes exigent rigueur, autonomie et capacité à travailler rapidement dans un environnement parfois exigeant. Vous serez formé(e) durant deux semaines consécutives, soit 4 jours de formation (possibilité de commencer dès maintenant), afin d'être opérationnel(le) pour la période des vacances. Le poste est à pourvoir le lundi et le vendredi uniquement. Un bus assure un trajet direct vers le lieu de travail. Si vous souhaitez ne pas prendre ce bus, cela nécessite d'avoir une certaine mobilité. PROFIL : Nous recherchons un profil avec une expérience (ou pas) dans le ménage, disponible les lundis et vendredis. Vous êtes disponible le restant de la semaine ? Nous pouvons compléter votre semaine avec d'autres missions... Il est important que de connaitre et de respecter les règles d'hygiène en vigueur. Si vous correspondez à ce profil, n'hésitez pas à postuler. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
installer, paramétrer et maintenir : Serveur Windows (Hyper-V
Active Directory
File server) Solutions bureautiques (Postes fixe et portables, TPV, imprimantes, accessoires) Équipements réseau (Routeur VLAN
VPN, switch, borne wifi) Logiciels et applications (Pack Office, antivirus, sauvegarde, Office365, Google Worskpace)
des connaissances sur l'administration de nom de domaine et hébergement sont un plus (OVH, o2switch, infomaniak)
savoir installer et maintenir une base de données SQL, avoir des notions du fonctionnement d'un ERP est un plus
Assurer les interventions de dépannage sur site ou à distance
Accompagner, conseiller et former les utilisateurs
Participer à l'amélioration continue des services proposésPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre Communication & Marketing Digital expérimenté
Expérience de Direction opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez-nous !
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre financier expérimenté
Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Autonomie
Rigueur
Esprit d'équipe - Adaptabilité La connaissance de l'univers du nucléaire couplée à des formations seraient appréciées. Qualités requises :
Autonomie
Rigueur
Esprit d'équipe - Adaptabilité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et évaluer le projet de soins de l'établissement en collaboration avec l'équipe soignante
Coordonner les interventions des professionnels de santé et organiser la permanence des soins
Contribuer à l'amélioration continue de la qualité des soins et respecter les bonnes pratiques cliniques
Valider et évaluer annuellement les Grilles AGGIR ainsi que les Groupes Iso-Ressources des résidents
Contribuer à l'intégration de l'établissement dans le réseau gériatrique local et développer les partenariats Découvrez les conditions pour votre prochain challenge :
Contrat: CDI, temps partiel 0,6 ETP, poste à pourvoir dès que possible
Salaire : selon profil et expérience Le Médecin coordonnateur (F/H) devra posséder une expertise en gériatrie et démontrer des compétences en gestion et coordination des soins.
Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat de Docteur en médecine complété d'un D.E.S.C de Gériatrie, d'une Capacité de Gériatrie ou d'un DU de médecin coordinateur(trice) ou équivalent ou s'engageant à l'acquérir dans un délai de 3 ans.
Vous êtes obligatoirement inscrit au Conseil National de l'Ordre des Médecins
Expérience de deux ans minimum en établissement pour personnes âgées
Capacité à élaborer et évaluer des projets de soins en collaboration avec l'équipe soignante
Compétence avérée dans la coordination des professionnels de santé et l'organisation de la permanence des soins
Aptitude à identifier les risques pour la santé publique et à mettre en œuvre des mesures de prévention Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Localité : Les Trois Moutiers 86120 Contrat : CDI Date de début : 2025-12-01
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La préparation des commandes
L'accueil des clients, les servir et encaisser leurs paiements
Le respect des consignes d'hygiène et de propreté Vous êtes , organisé avce une aisance des chiffres pour faire les encaissements ? La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30, avec des avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'acomptes à la demande tous les vendredis selon la procédure de paie
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
la possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner selon les besoins de l’entreprise
un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement) Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Lencloitre et Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Comment nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 39, Av Victor Leclerc 79100 THOUARS Nos réseaux sociaux: Facebook : https://www.facebook.com/temporis.thouars1/ Instagram : temporis_thouars
Vous ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous devrez préparer la salle
Vous devrez accueillir les clients
Vous devrez les servir à table
Vous devrez encaisser les paiements
Puis vous débarrasserez les tables Vous êtes , accueillant avec un bon sens du relationnel ? L'équipe vous attend pour checker votre candidature ! La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30, avec des avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'acomptes à la demande tous les vendredis selon la procédure de paie
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
la possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner selon les besoins de l’entreprise
un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement) Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Lencloitre et Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Comment nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 39, Av Victor Leclerc 79100 THOUARS Nos réseaux sociaux: Facebook : https://www.facebook.com/temporis.thouars1/ Instagram : temporis_thouars
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
L'accueil et l'installation du client à son arrivé dans le restaurant
Présentation de la carte des plats et conseil
Prise de commande
Assurer le service des plats dans des délais correctes pour offrir la meilleur expérience aux clients Pour mener à bien cette mission, nous vous demandons d'être souriant, avec un bon sens du relationnel ! La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30, avec des avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'acomptes à la demande tous les vendredis selon la procédure de paie
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
la possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner selon les besoins de l’entreprise
un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement) Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Lencloitre et Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Comment nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 39, Av Victor Leclerc 79100 THOUARS Nos réseaux sociaux: Facebook : https://www.facebook.com/temporis.thouars1/ Instagram : temporis_thouars
- Horaires :
- Qualification :
Assurer l'entretien des locaux d'affectation
Nettoyer, laver, dépoussiérer et désinfecter les locaux dans le respect des procédures et des méthodes de nettoyage
Entretenir le matériel et les équipements mis à sa disposition (En fonction des affectations peut être amené à utiliser du matériel industriel)
Contrôler la qualité de son intervention avant de quitter les lieux
Repérer les anomalies et les pannes, remonter l'information à sa hiérarchie
Récupérer des objets trouvés PROFIL : Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 14,37€/ heure et 14,37€/ heure (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire des engins de chantier en respectant les règles de sécurité
Assurer la maintenance de premier niveau des engins
Respecter les consignes de travail et de sécurité Compétences attendues :
Expérience significative en conduite d'engins de chantier
Certificat CACES 4 à jour
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes dans le domaine agricole
Autonomie, rigueur et réactivité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Vous serez en charge de sélectionner et doser les ingrédients pour la réalisation des produits
Vous devrez aussi gérer la cuisson des pâtisseries Vous disposez d'une formation dans ce domaine, vous êtes motivé, flexible et rigoureux alors ce poste est fait pour vous. La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30, avec des avantages :
de +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés)
des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc).
d'acomptes à la demande tous les vendredis selon la procédure de paie
d’un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents
la possibilité de suivre des formations pour vous perfectionner selon les besoins de l’entreprise
un lien direct avec le FASTT (garde d’enfant, aide à la mobilité, logement) Nos agences TEMPORIS rayonnent sur les villes de Thouars, Loudun, Bressuire, Cerizay, Mauléon, Parthenay, Mirebeau, Lencloitre et Châtellerault. Nous sommes indépendants à 100%, donc exigeants dans notre PROCESS de recrutement et disponible du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h30. Nous recrutons sur des missions de travail temporaire et sur des prestations de placement /CDD, sur tous types de poste. Comment nous joindre :
par téléphone :
par mail :
à l'agence : 39, Av Victor Leclerc 79100 THOUARS Nos réseaux sociaux: Facebook : https://www.facebook.com/temporis.thouars1/ Instagram : temporis_thouars
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Rémunération : 36 000 euros à 45 000 euros brut annuel selon profil
8 jours de télétravail ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rémunération : 36 000 euros à 45 000 euros brut annuel selon profil
8 jours de télétravail par mois
23 RTT par an
Compte Épargne Temps
Intéressement et participation
Formations continues
Forfait Mobilité Durable
Primes : cooptation, nouveaux clients
CSE dynamique, proposant une large variété d'activités sociales et culturelles
Accompagnement vers le DEC pour celles et ceux qui souhaitent le passer Le poste : Nous recrutons un Collaborateur Comptable Confirmé (H/F) pour rejoindre un cabinet reconnu à l'échelle nationale, où l'esprit d'équipe, la montée en compétences et l'épanouissement des collaborateurs sont des valeurs fortes. Vos missions :
Superviser techniquement et accompagner la montée en compétences des collaborateurs juniors.
Réaliser et superviser les travaux de révision comptable.
Participer à l'établissement des liasses fiscales et à la clôture des comptes annuels.
Coanimer les rendez-vous de présentation des bilans auprès des clients.
Produire et analyser les éléments de pilotage (type tableaux de bord).
Devenir un véritable conseiller privilégié de vos clients, dans une logique d'accompagnement global. Profil recherché : Profil recherché :
Diplômé(e) en comptabilité : DCG, DSCG, Master CCA, école de commerce, IAE, université?
Vous avez une expérience réussie de 3 à 5 ans minimum en cabinet d'expertise comptable.
Vous aimez transmettre, accompagner et créer une vraie relation de confiance avec vos clients.
Vous êtes motivé(e) par la gestion d'entreprise et le conseil client.
- Horaires :
- Qualification :
Le centre d'imagerie médicale du chinonais présent sur site, constitué notamment de 2 IRM et 2 scanners rend la prise en charge du patient encore plus optimale.
Quelques chiffres : - une équipe de 70 salariés et de 40 praticiens, - 5 000 patients par an, - 52 lits et de 6 blocs opératoires dont une d'endoscopie Le poste : voir doc joint
5 salles d'opération (2 pour l'orthopédie) + 1 salle d'endoscopie.
1 plateau technique d'imagerie comprenant notamment 2 IRM & 2 scanners.
Présence kinésithérapeutes.
Prise de poste dès que possible.
Installation secteur 1 ou 2.
Activité libérale.
Cabinet de consultations mis à disposition sur le site.
Dispositif d'accompagnement à l'installation. Un établissement de proximité ancré sur son territoire.
Une communauté médicale de 35 médecins et 65 salariés
Une activité exclusivement centrée sur la Chirurgie (Ambulatoire et HC).
En synergie avec le Centre Hospitalier du Chinonais et le CHRU de Tours sous la forme d'un GCS depuis mars 2020.
Titulaire d'une concession de service public pour la prise en charge des urgences orthopédiques et viscérales.
En étroite collaboration avec le Pôle Santé Léonard de Vinci de Chambray lès Tours (Direction Générale commune).
Un établissement certifié depuis juin 2023.
Un site facile d'accès bénéficiant d'un stationnement totalement gratuit. Quelques chiffres :
33 lits de chirurgie en HC.
20 places de chirurgie ambulatoire. L'environnement :
Un bassin de population d'environ 80 000 habitants
L'établissement est proche de toutes commodités et à 10min de la gare en voiture
A 30min en voiture de Tours et 2h30 de La Rochelle. A 2h en train de Paris Profil recherché : Médecin inscrit au CNOM, vous souhaitez exercer en libéral au sein d'une clinique reconnue, dotée d'un plateau technique performant. Autonome et motivé(e), vous êtes prêt(e) à développer votre activité dans un cadre stimulant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'administration des médicaments conformément aux prescriptions médicales
Effectuer des suivis réguliers de l'état de santé des résident(e)s
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des plans de soins personnalisés
Collaborer avec les équipes interdisciplinaires pour optimiser la prise en charge des résident(e)s
Maintenir une communication efficace avec les familles et les proches des résident(e)s La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: CDD
Durée: 1/mois
Salaire: 2500 euros/mois Description du profil : Nous recherchons un infirmier de (F/H) pour un établissement pour personnes âgées, en CDD d'un mois à temps plein.
Diplôme d'Etat d'Infirmier(e)
Sens aigu de l'empathie et de l'écoute
Capacité à travailler efficacement en équipe
Excellente gestion du temps et des priorités
Connaissance des soins spécifiques aux personnes âgées Processus de recrutement Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera très vite afin de valider votre candidature. Bienvenue dans votre nouvelle aventure professionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
QUOI ? : CDD saisonnier (1 mois minimum)
QUAND ? : Dès que possible
POUR : tout profil même débutantMais en...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
QUOI ? : CDD saisonnier (1 mois minimum)
QUAND ? : Dès que possible
POUR : tout profil même débutantMais en quoi consiste le poste d'agent de collecte ? En tant que saisonnier et après avoir été formé(e), vous aurez pour missions :La réception des céréales apportées par nos agriculteurs ;La pesée, l'échantillonnage et l'analyse des grains (humidimètre, impureté) ;La rédaction des bons d'expédition et saisie sur informatique ;L'entretien du site ;Dans certains cas, la conduite d'engins de levage.Ce qu'il faut retenir en 3 mots : C'est un poste polyvalent, avec du relationnel et où vous aurez de l'autonomie.Rémunération au SMIC + prime panier (4,30 euros/jour travaillé).Pour en savoir plus sur le poste :
QUOI ? : CDD saisonnier (1 mois minimum)
QUAND ? : Dès que possible
POUR : tout profil mêm...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
QUOI ? : CDD saisonnier (1 mois minimum)
QUAND ? : Dès que possible
POUR : tout profil même débutant Mais en quoi consiste le poste d'agent de collecte ? En tant que saisonnier et après avoir été formé(e), vous aurez pour missions : • La réception des céréales apportées par nos agriculteurs ; • La pesée, l'échantillonnage et l'analyse des grains (humidimètre, impureté) ; • La rédaction des bons d'expédition et saisie sur informatique ; • L'entretien du site ; • Dans certains cas, la conduite d'engins de levage. Ce qu'il faut retenir en 3 mots : C'est un poste polyvalent, avec du relationnel et où vous aurez de l'autonomie. Rémunération au SMIC + prime panier (4,30 euros/jour travaillé). Pour en savoir plus sur le poste : https://youtu.be/KDE4V3NQ7LY PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes majeur(e) et vous recherchez un travail saisonnier pour cet automne ? Quel que soit votre profil, votre expérience et votre cursus, Terrena aura le plaisir de vous accueillir pour cette mission si vous êtes : • Dynamique, rigoureux(se), autonome, • Doté(e) d'un bon relationnel ; • A l'aise avec les outils informatiques ; Vous vous reconnaissez ? Alors ce job est fait pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la manutention et le déplacement des sacs de gravillon
Fournir les matériaux nécessaires aux équipes de forage
Participer activement à la pose des tiges de forage Ça peut vous intéresser :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la manutention et le déplacement des sacs de gravillon
Fournir les matériaux nécessaires aux équipes de forage
Participer activement à la pose des tiges de forage Ça peut vous intéresser :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : Vous possédez une première expérience en bâtiment et êtes motivé(e) pour un rôle d'ouvrier d'exécution batiment (F/H).
Capacité à effectuer des manutentions diverses et à porter des sacs de gravillon
Compétence en secondage de foreur, avec aptitude à alimenter en matériels et poser des tiges de forage
Titulaire d'un CAP Constructeur en canalisations des travaux publics, idéal pour ce poste
Souci du détail et rigueur pour garantir la qualité du travail effectué Processus de recrutement Si cette offre d'emploi éveille votre curiosité, postulez en un claquement de doigts ! Nos consultant(e)s spécialisé(e)s examineront votre candidature dans le respect de l'égalité des chances et de la bienveillance. Quelle que soit l'issue de votre démarche, nous sommes engagé(e)s à vous répondre en toute transparence. Alors, prêt(e) à sauter dans l'aventure ?
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la manutention et le déplacement des sacs de gravillon
Fournir les matériaux nécessaires aux équipes de forage
Participer activement à la pose des tiges de forage Ça peut vous intéresser :
Contrat: Intérim
Durée: 1/mois
Salaire: 11.88 euros/heure Profitez d'une expérience unique avec nos avantages incomparables : Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Niveau 1 : moins de 3 ans d'expérience = 11.88€ brut.
Niveau 2 : Diplôme et 5 ans d'expérience justifiée (certificats de travail obligatoires) = 12.29€ brut. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise (environ 500€ bruts/an); Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 100%; Remboursement des frais kilométriques à 0.40€/km Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un interlocuteur privilégié dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France : nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobilités internes. Formation possible si vous ne remplissez pas les critères d'étude ou d'expérience.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les commandes des magasins (alimentaires)
Réceptionner, stocker et expédier les marchandises.
Renseignement des documents relatifs à l'expédition des produits
Repérer et signaler les anomalies de manutention (emballages défectueux, colis manquants) Plusieurs postes sont à pourvoir : 2x8 : 05H00
13H00-13h00-21h00 PLM (produits de la mer) : 14H30
23H00 Journée : 10h30
18h00 Poste ouvert aux étudiants pour les vacances scolaires + samedis. La formation CACES R489 et R485 vous est financé par notre agence SAMSIC EMPLOI AVOINE pour pouvoir commencer à travailler sur site dans les meilleures conditions. Missions renouvelables SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.89 € / heure PROFIL : Nous recherchons des préparateurs de commandes qui sont organisés, attentifs aux détails et capables de travailler de manière autonome. Vous devez également avoir de bonnes compétences en communication pour travailler efficacement avec d'autres membres de l'équipe. Une expérience antérieure en préparation de commandes ou dans le domaine de la logistique est un plus, mais pas obligatoire. La capacité de suivre les instructions et de respecter les délais est essentielle pour réussir dans ce rôle.
Votre rémunération et vos avantages : Taux horaire fixe
10% de fin de mission
primes de performances
prime panier
prime transport
Mise en CET
Possibilité de demande d'acompte à la semaine
+ 10% de congés payés
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Taille de vigne
Turquant (49) Participez à la prochaine saison de taille dans une exploitation viticole passionné...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Taille de vigne
Turquant (49) Participez à la prochaine saison de taille dans une exploitation viticole passionnée ! Notre adhérent, domaine viticole situé à Turquant (49), recherche plusieurs ouvriers viticoles H/F pour la campagne de taille de la vigne. Profil expérimenté(e), cette mission est faite pour vous ! Vos missions :
Réaliser les travaux de taille de la vigne selon les consignes de l'encadrant
Entretenir les rangs et maintenir un environnement de travail propre
Manipuler le matériel de taille
Respecter les règles de sécurité et les consignes techniques Profil recherché :
Profil expérimenté en taille de vignes souhaité
Esprit d'équipe et sens du travail bien fait Informations pratiques :
Lieu : Turquant (49)
Période : à partir de début janvier
Type de contrat : CDD saisonnier de 3 mois
Temps plein
travail en extérieur
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Techniques de taille de végétaux, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Réaliser une série d'opérations liées au tri, à l'assemblage/montage et au conditionnement de notre production de "tomates" sur une table de travail et une ligne de production automatisée
Garantir un travail de qualité, et de respecter notre savoir faire pour répondre aux attentes de nos clients gastronomes,
Veiller à respecter les normes d'hygiène et de sécurité et les impératifs de production. Nous recherchons des agents dynamiques, rigoureux et respectueux d'un travail de qualité. Horaires : Du lundi au vendredi
Heures supplémentaires Travail en journée ou en équipe. Certains samedis peuvent être travaillés *** Plusieurs postes à pourvoir à partir du 18 août.***
Conditionner des produits, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Détecter, localiser les défauts d'aspect des , Conditionner un produit, Préparation des colis selon le cahier des charges, produits et les trier
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
13h30 17h30 et vendredi fin de l'activité à 16h30. Prise de poste dès que possible
Techniques de peinture artistique, Identifier la nature du support à enduire, à recouvrir et vérifier son état, Préparer un revêtement mural, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Détecter, évacuer les produits non conformes et contribuer à la sécurité alimentaire
Accompagner et former les collaborateurs
Suivre les cadences
Assurer le réglage des différents équipements automatisés et leurs approvisionnements
Réaliser les opérations de maintenance préventive en vérifiant l'état de fonctionnement des équipements dont vous avez la responsabilité(sécurité, propreté). Vous travaillerez du lundi au vendredi (certains samedis de façon exceptionnelle) Types de primes et de gratifications :
Heures supplémentaires majorées
Primes
Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts, Déterminer des actions correctives, Régler les paramètres des machines et des équipes, Réaliser un suivi d'activité, Contrôler et respecter la qualité des produits , Organiser la gestion des stocks
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Excellent relationnel avec une aptitude à mobiliser et fédérer votre équipe
Leadership naturel, orienté résultats et qualité
Grande capacité d'écoute et d'accompagnement des collaborateurs
Esprit d'analyse et d'amélioration continue Compétence technique :
Bonne connaissance des opérations logistiques
Maîtrise des outils bureautiques
Notions en matière de sécurité et d'hygiène
Expérience en gestion de budget et de reporting
Compétences en ordonnancement d'activités Les avantages offerts comprennent :
RTT
Primes
13ème mois
Mutuelle
CSE
Panier repas
Prime de transport Horaires 2x8. Ce contrat pourra débuter dès que possible, vous offrant l'opportunité d'intégrer rapidement une équipe dynamique et motivée. N'attendez plus pour rejoindre notre client ! Vous êtes prêt à relever des défis passionnants dans un cadre agréable et à contribuer à la réussite collective ? Postulez dès maintenant ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Autonomie et sens du travail d'équipe
Capacité à gérer le stress avec aisance
Excellente organisation et gestion des priorités
Adaptabilité face aux imprévus
Proactivité et réactivité dans les situations difficiles Compétence technique :
Maîtrise des outils de planification de transport
Connaissance des réglementations du secteur
Capacité à traiter des litiges et à négocier avec les fournisseurs
Utilisation des systèmes de gestion de la chaîne logistique
Analyse des performances de transport pour optimiser les opérations Les avantages offerts :
13ème mois
Panier repas
Prime de transport
Primes
Mutuelle
CSE Horaires 2x8 Le contrat débute dès que possible, offrant une opportunité idéale pour intégrer une entreprise en pleine croissance et contribuer à son succès. Alors, prêt à relever le défi ? Rejoignez notre client et devenez un acteur clé de la logistique de demain ! Ensemble, construisons l'avenir du transport avec efficacité et passion ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Assurer la gestion opérationnelle quotidienne du secteur logistique
Gérer les relations avec les partenaires internes et externes
Suivre et piloter le budget de votre secteur
Contrôler et analyser les données d'activité
Animer et coordonner l'équipe en place
Veiller à l'application rigoureuse des procédures de sécurité Pourquoi rejoindre notre client ? Ce poste offre l'opportunité de relever des défis stimulants au sein d'une organisation dynamique, avec des perspectives d'évolution et un environnement de travail stimulant. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez une équipe passionnée et développez pleinement votre potentiel dans un environnement où l'exigence opérationnelle rime avec esprit collaboratif. Avantages de l'entreprise :
Intéressement
Prime de panier : 7,40€ / jour
Prime de vacances : 1000€
Prime de transport : 1.38€ / jour
Prime d'objectif équivalent à 1 mois de salaire, versé semestriellement selon les résultats
Avantages du CSE (bons cadeaux de noël, rentrée scolaire, etc )
Congés payés : 25 + 2 jours de fractionnement + 14 jours de RTT
Compte épargne temps Informations supplémentaires : Type de contrat : CDI Horaire de journée avec 2 samedis travaillés par mois Première expérience en management opérationnel requise SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 16.48 € / heure PROFIL : Profil recherché : Une première expérience en management opérationnel est requise pour ce poste. Vous êtes reconnu pour votre efficacité, votre sens du leadership et votre capacité à fédérer une équipe. Les compétences attendues pour le poste sont :
Dynamisme et motivation à encadrer un service opérationnel
Aisance relationnelle pour interagir avec divers interlocuteurs
Capacité à animer et fédérer une équipe autour d'objectifs communs
Rigueur et organisation afin d'assurer le suivi des procédures
Autonomie dans la prise de décision
Maîtrise de la gestion des priorités Le savoir-être est au coeur de ce poste : fiabilité, exemplarité, esprit d'équipe et capacité à s'adapter rapidement aux évolutions d'activité sont essentiels pour réussir.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le chargement et le déchargement des marchandises.
Garantir la livraison des produits dans les délais impartis, tout en respectant les normes de sécurité et de qualité.
Maintenir une communication fluide avec les équipes internes pour optimiser les opérations de transport. Prise de poste prévue le 17 octobre 2025. Horaires de nuit départ 23H/2Hh, retour entre 8h/11h. Issu(e) d'une formation CAP/BP/Titre pro conducteur routier, ou suite à reconversion professionnelle, vous justifiez d'au moins un an de conduite en semi remorque. Une expérience en transport frigorifique serait un plus. Compétences comportementales :
Vous savez gérer vos tâches de manière indépendante tout en respectant les consignes.
Expérience en conduite de nuit.
Ponctualité : Vous êtes toujours à l'heure, garantissant ainsi le respect des délais de livraison. Compétences techniques :
Maitriser les mises à quai
Participer au chargement et déchargement de la marchandise sur rolls ou palettes. Mission de plusieurs mois au salaire conventionnel de la convention du transport routier 138m, prestation routière du lundi au vendredi.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien de l'habitat et de l'environnement de la personne ;
L'aide pour les courses alimentaires et la prise de repas ;
L'accompagnement pour le lever, le coucher et les sorties ;
L'aide pour les soins d'hygiène et le confort corporel. Mais pas seulement ! Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes un véritable soutien moral et social pour la personne chez qui vous intervenez : la prévention de la perte d'autonomie et l'entretien du lien social font parties intégrantes des missions d'accompagnement de nos professionnel(le)s. Dans ce cadre, vous devez toujours avoir à coeur de « faire avec » et non de « faire à la place » en proposant notamment des activités de stimulations cognitives, sensorielles et motrices. Au-delà de l'ensemble de ces missions, votre rôle de vigilance et de repères des fragilités est primordial : un comportement inhabituel ou un changement notable dans les aptitudes de la personne aidée doivent faire l'objet d'une transmission auprès de votre responsable. Pour résumer, afin de nous rejoindre en tant qu'Aide à Domicile au sein de notre service social, les compétences et qualités recherchées sont :
Bienveillance et écoute ;
Autonomie tout en sachant travailler en équipe ;
Aisance relationnelle ;
Discrétion professionnelle ;
Savoir repérer l'évolution des capacités / comportements des personnes aidées ;
Savoir rendre-compte à son supérieur hiérarchique ;
Savoir-faire de l'accompagnement dans les actes de la vie quotidienne (toilette et soins d'hygiène, lever, coucher, repas, courses, ménage, repassage, )
Proposition d'activités adaptées pour prévenir de la perte d'autonomie et entretenir le lien social (stimulation, loisirs, sorties, ). Toujours intéressé(e) ? Parlons de nos petits + : Chez HUMENSIA, pour mener à bien vos missions vous disposerez :
D'un téléphone professionnel (pour les CDI et CDD longues durées) ;
De l'indemnisation de vos kilomètres inter vacations et / ou du remboursement de 50% de votre abonnement aux transports en commun ;
De formations professionnalisantes et d'actions de sensibilisation tout au long de votre carrière ;
De l'adaptation de votre planning et de votre temps de travail en fonction de vos contraintes personnelles ;
D'une équipe administrative réactive et à l'écoute pour vous accompagner ;
D'un CSE pour vous faire profiter d'avantages sociaux et culturels.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Suivre et gérer les dossiers opérationnels liés au transport
Mettre à jour les outils de suivi et réaliser le reporting d'activité
Répondre et orienter les interlocuteurs internes et externes
Garantir le respect des obligations légales et des délais impartis
Préparer et adapter les documents nécessaires à l'activité
Contrôler, saisir et archiver les informations du service
Mettre en oeuvre la politique transport de l'entreprise
Élaborer les tournées et le planning de livraisons en optimisant les ressources
Organiser les enlèvements fournisseurs et transporter pour le compte d'autrui en veillant à l'optimisation des coûts
Assurer l'interface avec les points de vente, fournisseurs, transporteurs, entrepôts et clients
Traiter les éventuels litiges et veiller au respect des horaires
Appliquer et sécuriser les réglementations liées au transport
Analyser les anomalies et mener des actions correctives
Accompagner ou tutorer les nouveaux collaborateurs lors de leur intégration Les avantages :
Intéressement
Prime de panier (7,40 €/jour)
Prime de transport (1,38 €/jour)
Prime de vacances (1 000 €)
Prime d'objectif mensuelle
Avantages CSE (bons cadeaux, etc.)
Mutuelle familiale avantageuse
Congés payés : 25 jours + 2 jours de fractionnement
Compte épargne temps Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Rejoignez un environnement stimulant où vous pourrez vous investir et grandir aux côtés de professionnels engagés. Informations supplémentaires :
Travail en horaires alternés 2x8 (prise de poste possible à 5h ou à 13h), avec 2 samedis travaillés par mois
Expérience souhaitée : minimum 2 ans dans le domaine du transport ou de la logistique SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 14.97 € / heure PROFIL : Profil recherché : Vous disposez d'un diplôme Bac +2 et d'une expérience d'au moins 2 ans dans le transport ou la logistique. Vous savez gérer les priorités et travailler avec rigueur. Votre aisance relationnelle et votre capacité à vous adapter constituent un atout dans ce poste polyvalent où la réactivité et la créativité sont valorisées. Les compétences attendues pour le poste :
Maîtrise des outils bureautiques et de suivi d'activité
Rigueur et organisation dans le traitement des dossiers
Aisance dans la gestion des relations avec de multiples interlocuteurs
Réactivité face aux imprévus
Sens du service et de la satisfaction client
Aptitude à analyser une situation et à proposer des solutions correctives
Esprit d'équipe et capacité à transmettre son savoir
CDI à Turquant (49) Une belle aventure dans les vignes vous attend ! Vous avez la passion de la vigne et une sol...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
CDI à Turquant (49) Une belle aventure dans les vignes vous attend ! Vous avez la passion de la vigne et une solide expérience dans le domaine viticole ? Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un domaine reconnu pour la qualité de sa production ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Notre adhérent, situé à Turquant (49), recherche son futur chef de culture viticole pour piloter la gestion de ses parcelles avec exigence et passion. Vos missions au quotidien :
Piloter et suivre les travaux viticoles (taille, traitements, irrigation, etc.)
Encadrer et animer l'équipe de travailleurs agricoles
Mettre en œuvre des pratiques culturales responsables, en lien avec les normes environnementales
Veiller à la qualité des productions et assurer un reporting régulier à la direction Profil recherché :
Formation en viticulture ou parcours équivalent
Maîtrise des techniques viticoles et de la gestion d'équipe
Organisation, rigueur, leadership. et amour du travail bien fait ! Les infos clés :
Contrat : CDI
Temps plein
Localisation : Turquant (49)
Présentiel
Horaires : Du lundi au vendredi
Journée
Rémunération : de 22 000 € à 55 125,60 € / an (selon profil)
Langue française non requise
nous valorisons les compétences avant tout !
Management opérationnel, Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Chef d'équipe, vous pilotez la conduite complète du troupeau et encadrez l'équipe en place. Vous veillez au bon fonctionnement de l'élevage, à la santé et à la productivité des animaux, tout en garantissant le respect des règles d'hygiène, de sécurité et de bien-être animal. ________________________________________ Vos principales responsabilités Gestion du troupeau :
Organisation et supervision des soins quotidiens (alimentation, abreuvement, paillage)
Suivi zootechnique (production, reproduction, santé)
Gestion des mises-bas, soins aux chevreaux et élevage des chevrettes
Mise en œuvre du programme de reproduction (boucs, diagnostics)
Supervision et participation à la traite (hygiène, qualité du lait, entretien du matériel) Encadrement de l'équipe :
Répartition et planification des tâches quotidiennes et hebdomadaires
Formation et accompagnement des salariés, apprentis et stagiaires
Contrôle du respect des consignes et procédures de sécurité Suivi technique et administratif :
Gestion des stocks (aliments, paille, produits vétérinaires, consommables)
Tenue des registres d'élevage et de traçabilité réglementaire
Suivi des indicateurs technico-économiques et participation aux audits qualité ________________________________________ Votre profil
Expérience : minimum 5 ans en élevage caprin laitier, dont expérience d'encadrement
Compétences : o Maîtrise de la conduite d'un troupeau caprin o Solides connaissances en reproduction, alimentation et soins vétérinaires o Capacité à gérer et motiver une équipe o Bonne communication et réactivité ________________________________________ Conditions de travail
Astreintes et week-ends selon rotation
Activité physique en milieu rural
Horaires variables selon les saisons et les cycles d'élevage
Avantages possibles : véhicule de fonction, prime de performance ***Prise de poste dès que possible***
Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Assister les animaux lors des mises bas et prodiguer les premiers soins aux nouveau-nés, Renseigner un registre d'élevage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Faire respecter les horaires, les consignes, la discipline, l'utilisation des machines, la propreté, l'entretien général, l'hygiène et la sécurité.
Organiser le travail et distribuer les tâches selon les capacités et les savoir-faire de chacun.
Etablir des rapports de comportement des travailleurs de son équipe.
Transporter d'équipe sur chantier. Suivi des travailleurs :
Apprentissage de nouveaux gestes techniques.
Faire progresser le travailleur par les différentes tâches confiées.
Proposer et exécuter des activités de soutien. Responsable de la production :
Prendre connaissance des différentes productions.
Gestion des matériaux : évaluer et suivre les stocks, prévoir les approvisionnements de l'outillage et des machines en fonction des différents travaux.
Exécuter le travail demandé : rendre un travail de qualité et respecter les délais.
Contrôler le travail fait par les travailleurs handicapés. Divers :
Assurer le bon fonctionnement et entretenir régulièrement les moyens techniques dont il dispose.
Fournir les éléments nécessaires à la comptabilité pour la facturation des travaux.
Participer aux réunions techniques de travail ou de synthèse. Compétences nécessaires : Travail en équipes pluridisciplinaires, bon relationnel et ouverture d'esprit Capacité d'encadrement de groupe et individualisé Elaboration d'évaluation technique Garant de la sécurité des biens et des personnes Participation active à la dynamique institutionnelle et associative Rapport aux écrits professionnels correct Diplôme, certifications: Expérience en ESAT et/ou sur des postes liés à la blanchisserie, le conditionnement, la sous-traitance industrielle, les espaces verts. Diplôme et/ou expérience du secteur social serait un plus (type CQFMA, CBMA)
Effectuer les courses d'une personne, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Faire respecter les horaires, les consignes, la discipline, l'utilisation des machines, la propreté, l'entretien général, l'hygiène et la sécurité.
Organiser le travail et distribuer les tâches selon les capacités et les savoir-faire de chacun.
Etablir des rapports de comportement des travailleurs de son équipe.
Transporter d'équipe sur chantier. Suivi des travailleurs :
Apprentissage de nouveaux gestes techniques.
Faire progresser le travailleur par les différentes tâches confiées.
Proposer et exécuter des activités de soutien. Responsable de la production :
Prendre connaissance des différentes productions.
Gestion des matériaux : évaluer et suivre les stocks, prévoir les approvisionnements de l'outillage et des machines en fonction des différents travaux.
Exécuter le travail demandé : rendre un travail de qualité et respecter les délais.
Contrôler le travail fait par les travailleurs handicapés. Divers :
Assurer le bon fonctionnement et entretenir régulièrement les moyens techniques dont il dispose.
Fournir les éléments nécessaires à la comptabilité pour la facturation des travaux.
Participer aux réunions techniques de travail ou de synthèse. Compétences nécessaires : Travail en équipes pluridisciplinaires, bon relationnel et ouverture d'esprit Capacité d'encadrement de groupe et individualisé Elaboration d'évaluation technique Garant de la sécurité des biens et des personnes Participation active à la dynamique institutionnelle et associative Rapport aux écrits professionnels correct Diplôme, certifications: Expérience en ESAT et/ou sur des postes liés à la Viti-Vini culture. Diplôme et/ou expérience du secteur social serait un plus (type CQFMA, CBMA)
Effectuer les courses d'une personne, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Transport des matériaux et des outils.
Montage des échafaudages, tréteaux, plate-forme, échelles, etc.
Nettoyage des surfaces et de l'espace d'intervention.
Manœuvre maçonnerie : démolition, terrassement, mélange des matières premières, remblayage, préparation des éléments de ferraillage, réalisation des jointures et des éléments d'étanchéité et de couverture, etc. Le manœuvre peut être amené à faire des déplacements sur différents chantiers dans le département. Ses compétences varient en fonction du domaine où il exerce : techniques simples en maçonnerie, tronçonnage, collage à chaud, soudage... Auxquelles s'ajoutent des compétences plus générales liées au travail de chantier :
Capacité à déchiffrer un plan simple d'exécution.
Maniement d'outils : marteau-piqueur, brouettes, transpalette, diable, outils manuels de terrassement.
Connaissance des normes de sécurité.
Conduite des véhicules de chantier : permis de conduire. Disponible, apte au port de charges, ouvert au contact avec les autres corps de métier intervenant sur un chantier, le manœuvre est également ouvert aux déplacements. Ce poste est ouvert et convient aux personnes possédant une reconnaissance de travailleur handicapé. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 44 | Bâtiment-Travaux Publics : 72 |
| Culture / Loisirs : 3 | Distribution : 4 | Éducation, Formation : 8 |
| Entretien / Réparation : 11 | Fabrication : 20 | Gestion : 19 |
| Transports / Logistique : 32 | Prestations Intellectuelles : 1 | Services de Proximité : 16 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Roiffé
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