Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Rémilly sont disponible sur cette page. Rémilly fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Morvan qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Rémilly, rendez-vous sur la page du salaire à Rémilly. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lanty, à Avrée ou à Sémelay.
Pôle emploi proche de Rémilly
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Rémilly. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Rémilly.
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDD - 2 Mois )
Vous travaillerez dans un garage Agent RENAULT sur des véhicules de particuliers et utilitaires.
Vos missions :
Assurer les interventions demandées...
Entreprise : SARL GARAGE PETILLOTActivité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1604
Code pole emploi 196YWYG
Vous travaillerez dans un garage Agent RENAULT sur des véhicules de particuliers et utilitaires.
Vos missions :
Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) :
plaquettes, pneumatiques, embrayages, distribution, pose de pare-brise, etc.
Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau de compétence.
Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution au client.
Vous travaillerez du lundi au vendredi Horaires de 8h à 12h de 14h à 18h, 17h le vendredi.
58 - ST HONORE LES BAINS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Changer ou réparer les moteurs, boîtes de vitesse, embrayages, suspensions, démarreurs, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
Directeur / Directrice des services immobiliers( CDI )
Directeur / Directrice Multi-sites et Services (H/F)
Vous aimez piloter plusieurs établissements, accompagner des équipes pluridisciplinaires et dé...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME C1501
Code pole emploi 3618092
Directeur / Directrice Multi-sites et Services (H/F)
Vous aimez piloter plusieurs établissements, accompagner des équipes pluridisciplinaires et développer des services qui ont du sens ? Ce poste stratégique est fait pour vous.
Un acteur engagé du secteur médico-social recherche un(e) Directeur(trice) Multi-sites pour coordonner et développer des activités sur un périmètre incluant une agence d'aide à domicile et une résidence inclusive.
Votre mission : un pilotage à 360° du territoire
Vous jouerez un rôle clé dans le développement et la structuration de l'offre sur le territoire, à la croisée de plusieurs dynamiques :
* · Déploiement des services à la personne sur un périmètre géographique élargi
* · Gestion opérationnelle d'une résidence inclusive, en lien avec des partenaires externes
* · Développement de synergies entre services prestataires, mandataires et habitat accompagné
Véritable relais local, vous êtes un acteur du maillage territorial et de l'ancrage partenarial.
Ce que nous vous offrons :
* Une autonomie réelle dans la gestion et le développement de votre périmètre
* Un programme d'intégration structuré et des formations continues
* Un environnement bienveillant et collaboratif
* Des primes et avantages attractifs (objectif, cooptation, avantages partenaires.)
* La possibilité de participer à des projets innovants et socialement utiles
* Des perspectives d'évolution concrètes dans un réseau en plein essor
Vos responsabilités :
En lien étroit avec la direction générale et les services supports, vous :
* Managez les responsables d'agence et responsables de secteur sur plusieurs sites
* Accompagnez et faites grandir vos équipes, en favorisant leur montée en compétences
* Déployez les outils de pilotage et garantissez la qualité, la rentabilité et l'organisation de vos structures
* Participez à la stratégie de développement local et institutionnel, en représentant le réseau auprès des partenaires du territoire
* Supervisez la gestion globale d'une ou plusieurs résidences : commercialisation des logements, animation locale, gestion des services associés
* Impulsez des dynamiques commerciales locales adaptées aux enjeux du territoire
* Recrutez, intégrez et fédérez vos équipes autour d'un projet commun
Profil recherché :
* Diplôme Bac +5 (type Master, école de management, ingénieur, médico-social ou santé)
* Expérience confirmée (min. 5 ans) en pilotage de structures ou en animation de réseaux multi-sites, idéalement dans les services à la personne ou le médico-social
* Fortes capacités managériales et de pilotage opérationnel
* Esprit entrepreneurial, rigueur et sens du résultat
* Excellentes compétences relationnelles, goût du terrain et des partenariats
Type d'emploi : CDI, CDD
Statut : Cadre
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : à partir de 2 900,00€ par mois
Avantages :
* Prise en charge du transport quotidien
* Restaurant d'entreprise
Lieu du poste : En présentiel
58 - Fours
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 58 NièvreActivité : Inconnue
Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4068994
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ?
Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel.
INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France.
Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...).
Une première mission est à pourvoir rapidement.
Vos missions :
Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces)
Rangement des pièces
Entretien du linge et repassage
Vaisselle
Aide à la préparation des repas
Courses de proximité (à pied)
Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ?
Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire)
Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums)
Des missions à proximité de votre domicile
Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50%
Modalités :
Un CDD de trois mois, renouvelable
Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés
Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre
Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
58 - Nocle-Maulaix
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3608682
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités : Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge : de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucherli>des actes d'hygiène (aide à la toilette)de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas, de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sortiesde l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, cultureVotre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées. Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance.
58 - Saint-Seine
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
À propos de nous
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité,...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3326785
À propos de nous
Vous souhaitez exercer une profession qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez-nous ! 1er réseau français de proximité, l'ADMR est présente dans toute la France, dans toutes les communes. La Fédération ADMR de Saône et Loire coordonne 33 associations d'aide à domicile (SAD), un SSIAD, 10 micro-crèches, une association Famille composée d'un service TISF et d'un CSI, ainsi que 2 Petites Unités de Vie/EHPAD pour personnes âgées.La PUV EHPAD ADMR de Cronat est une structure d'accueil à petite échelle (24 lits) pour personnes âgées.
Mission
Nous recherchons pour notre PUV de Cronat, un(e) infirmier(e) en CDI à temps partiel.Les activités principales exercées par l'infirmier H/F :- Organiser les soins d'hygiène et de confort avec l'équipe- Réaliser les soins infirmiers sur prescription et dans son rôle propre- Préparer les traitements- Organiser les visites des médecins- Élaborer et mettre en œuvre le plan de soin Participer à l'élaboration des projets de vie personnalisés.- S'assurer de la réalisation correcte du plan de soin- Élaborer les protocoles en lien avec les soins, l'hygiène et la prévention d'épidémie et veiller à leur application par les agents.- Surveiller l'état de santé des résidents- Gérer les situations d'urgence- Accueillir, informer et accompagner les résidents et leur entourage- Apporte écoute et soutien aux résidents et à son entourage- Assurer les transmissions et la continuité des soins (laboratoire, pharmacie, hôpitaux, IDE libéraux.)- Participe à la gestion du matériel médical
Profil
Débutant accepté- Diplôme d'Etat d'Infirmier- Disponibilité, qualités relationnelles, capacité d'adaptation et discrétion sont des atouts pour ce posteModalités : Type de contrat : CDI à temps partiel, soit 65h/ mois Date de prise de poste : Dès que possible Lieu de la prise de poste : CRONAT- Rémunération selon la convention collective Valorisation du diplôme en lien avec le poste Reprise d'ancienneté possible dans la branche
La présente page des Offres d'emploi à Rémilly sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 01:43. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :