Offres d'emploi à Régusse
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Régusse sont disponible sur cette page.
Régusse fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Draguignan qui a un taux de chômage de 12.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Régusse, rendez-vous sur la page du salaire à Régusse. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Moissac-Bellevue, à Montmeyan ou à Artignosc-sur-Verdon.
Pôle emploi proche de Régusse
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Régusse. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Régusse.
| Pôle emploi de Brignoles à 28.3 km | Pôle emploi de Draguignan à 29.7 km |
| Pôle emploi de Sud-Dracénie à 31.1 km | Pôle emploi de Saint-Maximin à 32.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail saisonnier...
- Qualification : Employé qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 37H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Procédures de contrôle qualité, Gestion des non-conformités, Techniques d'audit interne, Documenter les procédures pour les audits de certification, Apporter une assistance technique aux équipes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les travaux de vigne selon la saison : taille, palissage, attachage, ébourgeonnage, vendanges
Accompagner le tractoriste sur les divers chantiers (écimage, défonçage, aide à la conduite)
Entretenir et maintenir le matériel et les outils mis à disposition
Entretenir les vignes, parcelles et abords du domaine
Participer à la garde et à l'entretien des animaux (âne et chevaux) du domaine (1 semaine sur 2) Le package ou petits + de l'offre :
Logement de fonction (T2) tout confort sur le domaine, offert en avantage en nature
Toutes charges comprises : électricité, eau, chauffage, gaz → zéro dépense
Un coin de terre personnel pour cultiver votre propre potager
Une équipe conviviale et à taille humaine, avec des perspectives de développement sur le long terme
Un cadre de vie privilégié en Provence verte, propice à l'équilibre personnel et professionnel Votre contrat :
Date de prise de poste : Immédiat
Horaires théoriques : du lundi au vendredi 8h-12h/13h-16h, selon les chantiers et la période de l'année, les horaires peuvent varier Votre profil, vous avez :
Une expérience d'au moins 1 an sur un poste similaire d'ouvrier viticole dans un domaine ou chez un vigneron
Un minimum BAC+2 BTS viti-oeno Vous êtes reconnu(e) pour votre :
Volontariat
Esprit d'équipe, votre écoute et votre souplesse dans l'organisation du travail
Autonomie, votre rigueur et votre souci du travail bien fait Vos atouts complémentaires :
Expérience ou appétence dans les travaux de cave
Maitrise de la conduite d'engins agricoles et de leur maintenance
Un bon relationnel et un intérêt pour la vie du domaine dans sa globalité, notamment dans un contexte de développement Saisissez l'opportunité de rejoindre un domaine viticole en plein développement, où votre savoir-faire et votre passion pour la vigne feront la différence !
Fonctionnement des engins agricoles, Manipulation d'outils de coupe ou de taille, Normes qualité, Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques culturales, Utilisation d'outillage manuel, Conduire un véhicule agricole, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir un élevage animal, Planter un arbre, une plante, un végétal, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Régler les systèmes hydrauliques des machines agricoles, Repérer la présence de nuisibles et constater la nature et l'étendue des dégâts, Surveiller l'état d'une plantation
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
6 semaines de congés à l'année et 2 jours de repos/semaine voir plus Poste en CDI avec possibilité de logement
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Mettre en œuvre des structures horizontales (fondations, chapes, dalles, planchers, etc.)
Assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton
Fabriquer et poser des coffrages ; couler du béton et autres mortiers
Maçonner les murs par assemblage des matériaux (briques, parpaings, carreaux de plâtre, etc.) grâce à des liants (ciment, plâtre, etc.)
Préparer et appliquer les enduits sur les différentes surfaces intérieures ou extérieures (façades)
Réaliser des ouvertures dans une maçonnerie (fenêtre, porte, etc.) Pour ce poste, quelques compétences sont nécessaires, vous devrez :
Maîtriser les techniques de maçonnerie, coffrage, moulage, ferraillage, réalisation de pièces en béton armé, en plâtre, etc.
Maîtriser les outils : truelle, fil à plomb, bétonnière, niveau, etc.
Savoir lire des plans, traçage et repérage avec une extrême précision (erreurs de calcul proscrites).
Avoir connaissance des règles et consignes de sécurité sur un chantier. La rigueur, l'autonomie et la motivation sont des atouts indispensables pour ce poste. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à postuler à cette annonce.
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les consultations (adultes / enfants)
Examens complémentaires (champ visuel, OCT, rétinographie, topographie cornéenne, etcBilans et rééducations orthoptiquesÂ
Adaptations en lentilles de contact  Avantages du poste :
Emplacement dans une ville situé dans une belle région
Les Gorges du VerdonÂ
Des transports en commun et parking
Cabinet moderne et environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Ambiance conviviale, équipe dynamique et compétente  Salaire à partir du 4000 euros net, selon l'expérience. Poste disponible à partir du 1?? février 2024Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Titulaire du certificat de capacité d'Orthoptiste Français. Qualités recherchées :  Sérieux / Professionnalisme / Engagement / Constance / Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Les consultations (adultes / enfants)
Examens complémentaires (champ visuel, OCT, rétinographie, topographie cornéenne, etc...),
Bilans et rééducations orthoptiquesÂ
Adaptations en lentilles de contact  Avantages du poste :
Emplacement dans une ville situé dans une belle région
Les Gorges du VerdonÂ
Des transports en commun et parking
Cabinet moderne et environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Ambiance conviviale, équipe dynamique et compétente  Salaire à partir du 4000 euros net, selon l'expérience. Poste disponible à partir du 1?? février 2024.   Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Titulaire du certificat de capacité d'Orthoptiste Français. Qualités recherchées :  Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les Gorges du Verdon - Des transports en commun et parking- Cabinet moderne et environnement d'excellence avec matériel haute technologie- Secrétaire pour toutes les tâches administratives- Ambiance conviviale, équipe dynamique et compétente  Salaire à partir du euros net, selon l'expérience. Poste disponible à partir du 1ᵉʳ février .  Ce poste est à pourvoir immédiatement.Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Équipe paramédicale et d'orthoptistes à disposition
Assurance professionnelle, formations régulières...
Rémunération environ 22.000EUR brut par mois
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garanti  Avantages du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun et parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins en France. DES Ophtalmologie obtenu en Union Européenne. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Les consultations (adultes / enfants)
Examens complémentaires (champ visuel, OCT, rétinographie, topographie cornéenne, etc...),
Bilans et rééducations orthoptiquesÂ
Adaptations en lentilles de contact  Avantages du poste :
65% de rétrocession si libérale
Salariat possible pour 7000EUR net fixe (Temps plein) + 33% CA (à partir de 21000EUR CA réalisé)
Équipe paramédicale et d'orthoptistes à disposition
Assurance professionnelle, formations régulières...
Aucun frais d'intermédiation pour le praticien
Statut salarié en CDI de 2 à 5 jours
Horaires flexibles à convenance
Planning rempli garanti  Avantages du centre :
Patientèle très nombreuse
Équipe dynamique, compétente et dévouée
Secrétaire pour toutes les tâches administratives
Environnement d'excellence avec matériel haute technologie
Emplacement à proximité des transports en commun, parking  Ce poste est à pourvoir immédiatement. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail. Inscrit à l'Ordre des médecins en France. DES Ophtalmologie obtenu en Union Européenne. Qualités recherchées : Sérieux | Professionnalisme | Engagement | Constance | Souplesse et à l'écoute du patient. Contactez-nous directement pour de plus amples informations par téléphone ou mail.Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
21/10/2025 Caractéristiques du poste:
Soins infirmiers, ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
21/10/2025 Caractéristiques du poste:
Soins infirmiers, être en capacité de prendre en charge des urgences , préparation des visites médicales et suivi des dossiers médicaux. Taux fixe Mission non renouvelable
Diplôme infirmier d'Etat validé
Gestion des passages à l'infirmerie, des appels et des mails Savoir gérer de l'urgence, expérience médicale, Service Santé au Travail ou hospitalière Expérience Sauveteur Secouriste du Travail Profil recherché : Compétences techniques: Avoir une expérience en médecine du travail / Souhaitable Compétences fonctionnelles: 06. Capacité d'adaptation / Indispensable Profil recherché (diplômes validés, expérience) Diplôme infirmier d'Etat validé requis, Gestion des passages à l'infirmerie, des appels et des mails, Savoir gérer de l'urgence, expérience médicale, Service Santé au travail ou hospitalière requise, Expérience Sauveteur Secouriste du Travail Souhaitable Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vous êtes soit éducateur(trice) spécialisé(e) soit moniteur(trice) éducateur(trice) diplômés(ée). Vos compétences :
Coordination et pilotage des projets personnalisées
Évaluation des besoins et des compétences des jeunes accueillis
Accompagner les jeunes dans les compétences de la vie quotidienne
Recherche des soutiens adéquats dans l'équipe pluridisciplinaire Merci de joindre une lettre de motivation avec votre CV.
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
10 ans d'expérience dans la formation aux métiers du numérique
Une pédagogie active ("simulateur d'entreprise") pour devenir opérationnel, adaptable et orienté solution
Des promos constitués d'étudiantsaux profils très diversifiés (reconversions ou parcours plus "linéaires", contrats d'apprentissage et contrats de professionnalisation),
Une moyenne d'âge de 32 ans
42% de femmes
Un rythme d'alternance facilitant (3 semaines en entreprise, 1 semaine à l'école) Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Nous recrutons un(e) alternance(e) pour le compte d'une entreprise partenaire de Simplon, souhaitant intégrer une formation de "Concepteur Développeur d'applications". Au programme:
Conception d'application (spécifications fonctionnelles et techniques) avec un accent mis sur lamaintenabilitéet laqualitédu code (SOLID, tests, architecture n-tiers)
Base de données (modèle relationnel, algèbre relationnel, schéma relationnel, SQL,...)
Environnements techniques en formation : C# / Angular
Mises en situation dans des contextes complexes :Refonte / amélioration de code existant, implémentation de patrons de conception, sécurisation,etc. Profil recherché
Solides bases en développement web (JavaScript, HTML, CSS).
Bonne maîtrise des Google Apps Script et des API Google Workspace.
Connaissances en bases de données (SQL, modélisation).
Compréhension des principes d'ETL et des API REST.
Familiarité avec les bonnes pratiques de versioning sous GitHub.
Un intérêt ou une expérience en marketing digital et community management serait un plus. Modalités pratiques
Rythme : 3 semaines en entreprise / 1 semaine à l'école
Durées de la formation : 18 mois du 13 octobre 2025 au 16 avril 2027
Type de contrat : Apprentissage ou Professionnalisation
Format : 100% à distancesur la partie formation Profil recherché : Pour candidater, nous vous demandons :
D'avoir eu une première formation et/ou expérience en développement
D'avoir un forte motivation, Ã prouver ! (Projets en ligne, portfolio, etc.)
De vouloir travailler en équipe Ce que nous cherchons ? De la curiosité, de la créativité, une bonne expression à l'oral et à l'écrit, une représentation claire du métier... et bien sûr, l'envie de s'engager dans une formation intense !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
expérience en exploitation agricole avec ou sans animaux
profil débutant accepté mais avec de l'expérience en travaux extérieurs Contrat pouvant se prolonger jusque juin 2026 selon vos disponibilités.
Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Déterminer les rations alimentaires selon les besoins physiques et physiologiques des animaux, Isoler ou mettre à l'écart du troupeau, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 21 | Agriculture : 17 | Bâtiment-Travaux Publics : 37 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 12 |
| Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 16 | Gestion : 16 |
| Prestations Intellectuelles : 13 | Santé / Action Sociale : 8 | Services de Proximité : 47 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Régusse
La présente page des Offres d'emploi à Régusse sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 04:40.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
