Offres d'emploi à Razecueillé

  1. Occitanie
  2. /
  3. Haute-Garonne
  4. /
  5. CC Cagire Garonne Salat
  6. /
  7. Razecueillé

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Razecueillé sont disponible sur cette page.
Razecueillé fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Gaudens qui a un taux de chômage de 12.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Razecueillé, rendez-vous sur la page du salaire à Razecueillé. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Milhas, à Sengouagnet ou à Juzet-d'Izaut.

Pôle emploi proche de Razecueillé

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Razecueillé. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Razecueillé.

Pôle emploi de Saint-Gaudens à 17.4 kmPôle emploi de Saint-Girons à 27.4 km
Pôle emploi de Lannemezan à 37.8 km 

Les offres d'emploi

Responsable de salle( CDI )
Rejoignez notre équipe dans un restaurant chaleureux et authentique ! Vos missions : Gestion des encaissements : Assurer les transactions avec les ...
Entreprise : ASPETIT Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME G1802
Code pole emploi 198KHPC
Rejoignez notre équipe dans un restaurant chaleureux et authentique ! Vos missions : Gestion des encaissements : Assurer les transactions avec les clients et gérer la caisse. Préparation des commandes de boissons : Organiser et vérifier les commandes de boissons pour le service. Accueil et relation client : Créer une expérience conviviale et veiller à la satisfaction des convives. Résoudre les éventuels litiges et fidéliser la clientèle. Coordination avec la cuisine : Assurer une communication fluide pour un service efficace. Encadrement d'équipe : Superviser et motiver le personnel de salle pour garantir un service de qualité. Profil recherché : Expérience confirmée en restauration, idéalement en tant que responsable ou chef de rang. Maîtrise des outils de caisse. Sens aigu du service client et passion pour l'accueil. Rigueur, dynamisme et capacité à gérer les périodes chargées. Connaissance des vins et des boissons appréciée. Horaires : Travail mardi au samedi midi, vendredi soir et samedi soir. 7 services / semaine. Repos les dimanches et lundis. Et le restaurant est ouvert le soir seulement le jeudi, vendredi et samedi. Conditions : Contrat : CDI (ou autre, à préciser). Avantages : Repas sur place, ambiance conviviale, possibilité d'évolution. Nous pouvons adapter le contrat en fonction du volume horaire souhaité. Nous cherchons une personne responsable et qui souhaite s'investir dans l'entreprise et participer à son développement et à son bon fonctionnement. Pour ce qui est du restaurant nous proposons une cuisine avec des produits et une majorité de produits locaux. Tout est fait maison. Nous avons une clientèle régulière mais aussi de passage.
31 - ASPET
Tâches possibles :
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe, Coordonner les réservations et optimiser l'occupation de la salle, Gérer les réclamations ainsi que les litiges commerciaux, Gérer les retours des clients pour améliorer les services, Gérer une caisse, Gérer une situation conflictuelle, Maintenir un haut niveau de service client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Réaliser un service en salle, Respecter les standards de service de l'établissement
Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier( CDI )
À propos du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer notre ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3618714
À propos du poste Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer notre équipe et accompagner notre croissance. Rejoignez le groupe BT EVO PLOMBERIE, entreprise dynamique spécialisée dans les travaux d'électricité générale et plomberie. Vos missions principales
Préparation et traitement administratif des appels d'offre (hors chiffrage réalisé par les équipes techniques)
Traitement administratif des chantiers (DOE, DGD, attestations, etc.)
Participation au traitement de la facturation
Participer au traitement des opérations administratives et juridiques courantes
Savoir traiter et gérer les contrôles d'accès (Badge type VIGIK) serait un plus
Participation au traitement des appels téléphoniques et des mails entrants
Traitement de la planification des interventions et des demandes de devis
Participer à la préparation et au suivi des devis
Saisir, contrôler et affecter les achats de matériel pour les chantiers/interventions * Formation Bac +2 minimum en administration, gestion ou commerce * Expérience réussie sur un poste similaire * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), autonome et discret(e) * Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office notamment Word et Excel) * Vous avez le sens du contact et l'envie d'apprendre dans un groupe à taille humaine ? * Groupe à taille humaine avec un esprit d'équipe fort * Poste polyvalent * Environnement de travail dynamique et stimulant Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : · Du lundi au vendredi Rémunération supplémentaire : · Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 732,50€ à 3 612,30€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
31 - Chein-Dessus
Tâches possibles :
Manutentionnaire( CDI )
Les missions du poste Et si notre prochaine nouveauté c'était vous ? Nous recherchons 1 Manutentionnaire H/F en CDI MISSIONS : Au sein de notre stru...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3412019
Les missions du poste Et si notre prochaine nouveauté c'était vous ? Nous recherchons 1 Manutentionnaire H/F en CDI MISSIONS : Au sein de notre structure logistique située Saint-Alban, vous aurez comme mission :
De construire des box en veillant à leur solidité et leur conformité
De filmer les box remplis avant l'envoi aux clients
De disposer des lignes de vidage de box
De détruire les box retour une fois vidés par les opérateurs de production PROFIL : Vous savez appliquer des consignes à la lettre. Vous êtes organisé(e) et faites preuve de dextérité. Vous savez travailler vite et avec rigueur. Vous respectez et appliquer les règles de sécurité. CONDITIONS DU POSTE : Cadence de travail élevée (quotas à respecter) Port de charge élevé Station debout en continue Polyvalence du poste et des affectations (possibilité de travailler dans différents services) Localisation du poste : entrepôt de Saint-Alban Type de contrat : CDI Rémunération : 1891.80€ bruts Horaires de jour : 8h00-12h00 / 13h00-17h00 du lundi au jeudi et 8h00-12h00 le vendredi RETROUVEZ CETTE OFFRE SUR NOTRE SITE : www.groupecdm.fr Le métier de MANUTENTIONNAIRE chez CDM : http://www.groupecdm.fr/nous-rejoindre/grand-metiers-logistique/manutentionnaire/
Période de travail de 8 Heures
Repos le week-end Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 891,80€ par mois Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien Horaires :
Du lundi au vendredi
Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 891,00€ à 1 891,80€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
31 - Chein-Dessus
Tâches possibles :
Chef(fe) atelier entretien et maintenance indust( CDI )
EMPLOYE POLYVALENT ENTRETIEN/ REPARATION CARAVANES ET VENTE DE PIECES DETACHEES Caravanes 31 basée a Saint Alban 31140 recherche un employé polyvale...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1332
Code pole emploi 3159605
EMPLOYE POLYVALENT ENTRETIEN/ REPARATION CARAVANES ET VENTE DE PIECES DETACHEES Caravanes 31 basée a Saint Alban 31140 recherche un employé polyvalent passionné et autonome. Votre travail consiste à assurer l'entretien et la réparation des caravanes neuves et d'occasions, vente de pièce détachées et gestion des stocks. Organisation de l'espace de travail, réception, et rangement de la marchandise Ce poste est ouvert aux profils passionné(e) de bricolage . Vous êtes organisé, consciencieux, rigoureux et soigneux, vous avez le soucis du travail bien fait. Notions de menuiserie et d'électricité souhaitées. la formation est assurée au sein de notre atelier. Horaires: Vous travaillez: du lundi au jeudi de 09h00
12h15 et de 13h30
17h30. vendredi de 9h00
12h15 et de 13h45
16h30 Type d'emploi : Temps plein, CDI Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
31 - Chein-Dessus
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires( CDI )
Sous l'autorité de sa direction et des services de LEC Grand Sud, l'animateur/ l'animatrice enfance devra:
Accompagner les enfants sur le temps...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1203
Code pole emploi 3110058
Sous l'autorité de sa direction et des services de LEC Grand Sud, l'animateur/ l'animatrice enfance devra:
Accompagner les enfants sur le temps périscolaire les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 12h à 14h.
Assurer l'accueil physique des publics et des familles
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique .
Mettre en œuvre des activités variées en recherchant la créativité pédagogique
Assurer la sécurité physique, morale et affective des publics accueillis
Évaluer et rendre compte de ses activités
Participer à la bonne cohésion de l'équipe
Entretenir au quotidien de bonnes relations avec les différents partenaires
Assurer le relais des informations.
Veiller à la bonne utilisation du matériel et des locaux. Accompagnement au BAFA possible si le candidat répond aux exigences du poste. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à 12,00€ par heure Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
31 - Chein-Dessus
Tâches possibles :
Assistant / Assistante comptable et budgétaire( CDI )
Présentation de l'entreprise : PROMODIS accompagne les Militaires Français et les Forces de Sécurité depuis 1972. En bientôt 40 ans, nous avons d...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 3045205
Présentation de l'entreprise : PROMODIS accompagne les Militaires Français et les Forces de Sécurité depuis 1972. En bientôt 40 ans, nous avons développé une véritable expertise dans la Création, le Développement et la Distribution de Vêtements et d'Équipements particulièrement adaptés aux besoins des Soldats, des Gendarmes, des Pompiers sur tous les théâtres d'opération. Nos marques : Ares, Arktis, Petzl, Silva, Gerber et bien d'autres, garantissent le sérieux et le professionnalisme de notre offre. Notre stock, plus de 4500 références sur près de 5000 m², c'est l'assurance de livraisons rapides en France ou en Opération Extérieure. « Votre métier est de servir la France, le nôtre est de vous servir ! » Votre mission : Dans le cadre de son développement, Promodis recrute un(e) assistant(e) comptable pour accompagner la comptable en place. Missions principales : En lien direct avec la comptable, vous participerez à la tenue quotidienne de la comptabilité de l'entreprise. Vos principales missions incluront :
Suivi du poste clients (saisie des règlements, relances.) ;
Rapprochement bancaires journaliers (comptes en € et en USD) ;
Contrôle et saisie des factures de frais généraux ;
Suivi des comptes fournisseurs (règlements fournisseurs.) ;
Contrôle et saisie des notes de frais ;
Toute autre tâche administrative liée à ce poste. Profil recherché : * Vous disposez d'une formation comptable de type Bac Pro, BTS ou équivalent. * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise avec les outils informatiques. * Une première expérience sur un poste similaire serait un atout, mais les débutants motivés seront également considérés. Type d'emploi : CDI, Temps partiel Avantages : * Intéressement et participation * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
31 - Chein-Dessus
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 31 Haute-Garonne Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3718455
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
31 - Chein-Dessus
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière scolaire( CDI )
Présentation de l'entreprise : Positionnée sur le territoire du Nord-Est de la Haute-Garonne, la clinique de Montberon est un établissement privé ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1511
Code pole emploi 3552948
Présentation de l'entreprise : Positionnée sur le territoire du Nord-Est de la Haute-Garonne, la clinique de Montberon est un établissement privé indépendant spécialisé en Santé Mentale. L'établissement dispose de 141 lits d'hospitalisations à temps complet.Une équipe pluridisciplinaire composée de médecins psychiatres, médecins généralistes, psychologues, musicothérapeute, ergothérapeutes, assistant social, psychomotricien, infirmières, aides-soignantes, garantie aux patients une prise en soins de qualité. L'établissement dispose également d'un hôpital de jour qui permet aux patients de bénéficier d'une prise en charge individualisée tout en préservant le rythme de vie familial, professionnel et social. Afin de développer notre activité, nous recherchons un(e) Infirmier/Infirmière Diplômé d'Etat de Jour. Organisation du poste : Les roulements sont fixes sur le modèle de « petite » et « grande » semaine avec un week-end sur deux travaillé. Vous percevrez : * une prime de dimanche pour les dimanches travaillés. * une prime d'habillage par jour travaillé Tous les mois, vous cumulez des récupération (Repos Compensateur de Nuit et Repos Compensateur de Récupération) à poser tous les mois selon vos envies et les possibilités. Vous ne serez pas rappelés et vos plannings ne seront pas modifiés. Les heures supplémentaires sont soumises au volontariat. Vous cumulerez 30 jours de congés annuels du 1er juin au 30 mai. Durant la période estivale (du 1er juin au 30 septembre), chaque agent doit prendre 12 jours minimum de congés. Les jours fériés sont selon la volonté du salarié, payés ou cumulés en temps de récupération. Des heures supplémentaires proposées (toute heure supplémentaire peut être payées ou récupérées selon l'envie du salarié) Primes et autres avantages : * Prime heures de dimanche. * Prime de jour férié (pour 12 heures). * Prime de jour (pour 12 heures hors week-end). * Prime semestrielle d'assiduité (120€ en juin et 120€ en décembre). * 13ème mois versé en 4 fois, soit 1 fois par trimestre. * Une mutuelle prise en charge à 70% par l'employeur. * Chèque cadeau du CSE pour la période de Noël (montant variable selon les années). Conditions de travail : * CDI. * Rémunération brute à partir de 2253,92€ (Rémunération conventionnelle FHP + Ségur 1 et 2 + Gas). * Collaboration avec une équipe pluridisciplinaire expérimentée. * Restauration sur place avec des menus réalisés par une diététicienne. * Parking gratuit. * Esprit convivial et familial. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 253,92€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise * RTT Lieu du poste : En présentiel
31 - Chein-Dessus
Tâches possibles :
Masseur / Masseuse kinésithérapeute( CDI )
LA CLINIQUE DE VERDAICH La clinique de Verdaich, un des plus gros centres SMR d'Occitanie, proche de Toulouse (40 mn de voiture sans embouteillage gar...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1404
Code pole emploi 3477272
LA CLINIQUE DE VERDAICH La clinique de Verdaich, un des plus gros centres SMR d'Occitanie, proche de Toulouse (40 mn de voiture sans embouteillage garantie), est situé dans un cadre bucolique et verdoyant. Fort de 50 ans d'expérience, notre établissement de soins médicaux de réadaptation (SMR), contribue chaque jour à l'accompagnement de patients dans une approche pluridisciplinaire. Notre établissement de santé est spécialisé dans la prise en charge des patients victimes d'affection du système nerveux et de l'appareil locomoteur. Il s'agit d'un centre de soins médicaux de réadaptation. La Clinique comporte une unité d'éveil de comas ainsi qu'une unité d'état végétatifs chroniques. Les pathologies prises en charge sont essentiellement : AVC, paraplégie, tétraplégie, rachis, patients cérébrolésés. Vous travaillerez en équipe pluridisciplinaire (kiné, ortho, IDE.) VOS MISSIONS :
Réaliser des bilans d'évaluation retranscrits dans le dossier informatisé, en vue d'évaluer les déficiences, incapacités et handicap du patient
Élaborer ses protocoles de soins
Être le référent des étudiants en psychomotricité au sein de la clinique : il les forme, les encadre et les évalue
Rédiger des bilans d'entrée, d'évolution, de suivi et de sortie du patient. Saisie informatique INTEGRER LA CLINIQUE DE VERDAICH: 1) Travailler dans un environnement de travail authentique et convivial 2) Collaborer avec des équipes pluridisciplinaires stables 3) Des équipements performants, des formations régulières offrant des possibilités d'évolution. 4) La sensibilisation constante à l'éco-responsabilité et l'impact de chacun 5) Une expérience collaborateur dynamisé par la Qualité de Vie au Travail (QVT) 6) Du matériel innovant, des espaces de travail spacieux et lumineux pour une prise en soin pluridisciplinaires au service du projet du patient NOUS RECHERCHONS * Diplôme d'État de masseur-kinésithérapeute * Connaissance approfondie de la physiologie, de l'anatomie et de la terminologie médicale * Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions * Excellentes compétences relationnelles et capacité d'écoute * Sens de l'organisation et rigueur dans le suivi des traitements Si vous êtes motivé(e) par le désir d'aider les autres à retrouver leur mobilité et leur bien-être, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 544,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
31 - Soueich
Tâches possibles :
Couturier / Couturière( CDI )
L'entreprise ASSALIT-JEAN, spécialiste français du parasol forain et du barnum professionnel, est reconnue pour son savoir-faire artisanal et sa fab...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME B1803
Code pole emploi 3412350
L'entreprise ASSALIT-JEAN, spécialiste français du parasol forain et du barnum professionnel, est reconnue pour son savoir-faire artisanal et sa fabrication française de qualité. Afin de renforcer notre atelier de confection situé à Aucamville (31), nous recherchons un(e) Couturier(ère) industriel(le) pour participer à la fabrication de toiles de parasols et d'accessoires textiles. Vos missions : * Intégré(e) à notre atelier de production, vous participerez aux différentes étapes de fabrication de nos produits : * Préparer les pièces de tissu (toiles de parasols, bordures, sangles, housses, murs de barnum, etc.). * Effectuer des opérations de couture sur machines industrielles : double aiguille, triple entraînement, commande numérique * Contrôler la qualité des produits réalisés et corriger si nécessaire. Votre profil : * Vous êtes dynamique et appliqué(e). * Vous aimez le travail soigné et précis et savez travailler en équipe. * La maîtrise des machines à coudre industrielles (double aiguille, triple entrainement, commande numerique ) est un atout. * Débutant(e) accepté(e) si vous êtes motivé(e) et prêt(e) à apprendre, mais il est indispensable de savoir utiliser une machine à coudre. Formation assurée en interne pour nos méthodes et nos produits. Conditions : * Poste à temps plein basé à notre atelier : 29 rue Pierre et Marie Curie
31140 Aucamville. * Horaires de journée, du lundi au vendredi. Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant Assalit-Jean, vous rejoignez une entreprise familiale française qui perpétue depuis près de 70 ans un savoir-faire artisanal dans le domaine des parasols professionnels. Vous participerez à la fabrication de produits robustes et durables, destinés aux marchés, aux commerçants et aux professionnels du CHR. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 900,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
31 - Chein-Dessus
Tâches possibles :
Manœuvre bâtiment( Intérim - 28 Jour(s) )
MISSION : 2 MOIS Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de construction, un Manœuvre b...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1704
Code pole emploi 198PBTS
MISSION : 2 MOIS Adecco recrute pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de construction, un Manœuvre bâtiment (H/F) à ST BEAT LEZ. Ce poste est à pourvoir dès le 20 octobre 2025 pour une durée de deux mois en intérim, avec des horaires de journée à temps plein. En tant que Manœuvre bâtiment, vous jouerez un rôle essentiel dans la préparation des barreaux de forage et la découpe, tout en apportant votre aide sur les chantiers. Votre contribution est primordiale pour assurer le bon déroulement des opérations et garantir la qualité des travaux réalisés. Votre mission consistera à utiliser des outils manuels pour préparer les matériaux nécessaires aux travaux de forage, ainsi qu'à assister l'équipe sur les chantiers. Vous serez également responsable de veiller à la sécurité sur le chantier, en respectant les normes en vigueur. Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans le secteur de la construction, même si un diplôme inférieur au BAC est requis. Vous aurez l'opportunité de travailler au sein d'une équipe dynamique, où votre adaptabilité et votre capacité à résoudre des problèmes seront des atouts précieux. Nous recherchons un professionnel rigoureux et passionné par le domaine de la soudure. Une première expérience dans le soudage MIG/MAG est un atout pour ce poste. Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et à vous adapter rapidement aux nouvelles méthodes de travail. Compétences comportementales :
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : vous savez ajuster votre méthode de travail selon les exigences du projet.
Rigueur : votre attention aux détails garantit la qualité des soudures. Compétences techniques :
Soudage MIG/MAG : maîtrise des techniques de soudure sur inox et semi auto.
Travaux de soudure : capacité à réaliser des soudures précises et conformes aux normes. Le poste est à temps plein et requiert un diplôme inférieur au BAC. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
31 - ST BEAT LEZ
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( CDD - 6 Mois )
Poste à pourvoir à l'EHPAD Noélie Sécail à Antichan de Frontignes en secteur protégé Vous souhaitez vous investir auprès de nos ainés, venez...
Entreprise : Hopitaux de Luchon Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 195KKDP
Poste à pourvoir à l'EHPAD Noélie Sécail à Antichan de Frontignes en secteur protégé Vous souhaitez vous investir auprès de nos ainés, venez nous rejoindre ! Vous disposez d'une capacité d'écoute, vous aimez le contact humain. Notre EHPAD est doté de 68 lits et d'une équipe pleine de bonne humeur. Votre mission :
les soins d'hygiène, et de confort de nos résidents, mais aussi les aiderez et les accompagnerez aux différentes activités.
participation activement aux différentes animations dans la joie et la bonne humeur!
entretien du matériel de soin
soutenir psychologiquement les résidents, en étant à leur écoute
accueillir et informer l'entourage des patients Vous êtes doté de patience, de tact et un certain sens de l'écoute Poste à temps complet, organisation en 10h. Salaire selon expérience et grille de la Fonction publique hospitalière.
31 - ANTICHAN DE FRONTIGNES
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Assister l'infirmier lors de la réalisation de soins, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
Un poste d'Agent.e de Service Hospitalier Polyvalent.e est à pourvoir à l'EHPAD Noélie SECAIL d'Antichan de Frontignes au 1er juillet 2025 Vous di...
Entreprise : Hopitaux de Luchon Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME J1301
Code pole emploi 194BFWS
Un poste d'Agent.e de Service Hospitalier Polyvalent.e est à pourvoir à l'EHPAD Noélie SECAIL d'Antichan de Frontignes au 1er juillet 2025 Vous disposez d'une capacité d'écoute, vous aimez le contact humain. Notre EHPAD propose 82 lits CDD 1 mois selon les normes de notre établissement, puis renouvelable. Vos principales missions seront : Aide et accompagnement aux activités quotidiennes (repas, toilette.)
Entretien des locaux
Utiliser des techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes. Favoriser le travail en binôme et l'utilisation des outils de manutention ( outil de transfert.)
Observation et recueil de données relatives à la prise en charge alimentaire du résident
Entretien de l'environnement immédiat du résident
Accueil, information, accompagnement du résident et de son entourage
Accueil et accompagnement des stagiaires en formation
Entretien du matériel et gestion des stocks de matériels
Aide, soutien psychologique aux patients
Assurer le service en salle ou en chambre
Assister les résidents qui le nécessitent dans la prise du repas Expérience : Travail en centre de rééducation et en équipe pluridisciplinaire est un plus Vos qualités :
Polyvalence, adaptabilité
Esprit d'équipe et sens du travail en équipe interdisciplinaire
Autonomie
Patience, respect et tolérance Poste à repos mobiles. Poste sur l'horaire coupé suivant : 7h30-13h30 / 15h30-19h30 Notre localisation est idéale pour les amoureux de la montagne, et vous permettra de profiter autant l'été que l'hiver des activités (randonnée, trail, escalade, canyoning, parapente, ski, raquettes, et davantage...), mais aussi de sa proximité avec l'Espagne. Alors, n'hésitez plus, venez nous rejoindre ! Contrat de 1 mois renouvelable
31 - ANTICHAN DE FRONTIGNES
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Utilisation de matériel de nettoyage, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 11 Mois )
Vitalis Médical TOULOUSE est votre partenaire privilégié pour le recrutement dans les secteurs paramédical, médical et social, proposant une...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 2708391
Vitalis Médical TOULOUSE est votre partenaire privilégié pour le recrutement dans les secteurs paramédical, médical et social, proposant une gamme complète de contrats en CDD, CDI, vacation et intérim ! Vous cherchez un poste d'Aide-soignant DE H/F dans un EHPAD? L'opportunité d'un CDD vous attire? Nous collaborons avec un Etablissement d'Hébergement pour Personnes Agées Dépendantes public autonome habilité à l'aide sociale.
  L'établissement a ouvert ses portes le 09 Février 2006. Il dispose de 60 lits répartis en unités de vie pour accueillir des personnes âgées à partir de 60 ans et ce, quel que soit leur niveau d'autonomie 1 poste d'Aide soignant H/F de nuit en CDD pour un an est à pourvoir dès que possible ! Ne perdez pas de temps !
 Contactez Vitalis Médical Toulouse dès maintenant !Olivia et Anthony, nos consultants spécialisés dans le recrutement paramédical, sont là pour vous accompagner :Sur rendez-vous du lundi au vendredi à l'agence Vitalis Médical Toulouse, 10 place Firmin Pons, 31772 COLOMIERS,Sur rendez-vous du lundi au vendredi en visioconférence,Par téléphone au ou Travaillons ensemble pour une collaboration durable et de qualité au service de l'Humain ! Vos missionsDispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne âgéeObserver le patient et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santéAssister l'infirmier à la réalisation de soinsAssurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des litsEntretenir des matériels de soinsRecueillir et transmettre des observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soinsAccueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage Pré-requisDiplôme d'Etat d'aide-soignant indispensable,une première expérience en EHPAD serait un plus. Profil recherchéEmpathie. L'aide-soignant doit savoir instaurer une relation privilégiée avec le patientSens de l'organisation.Discrétion.Sens de la communication.Sens de l'observation.Esprit d'équipe.Gestion du stress. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
31 - Antichan-de-Frontignes
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 11 Mois )
Vitalis Médical TOULOUSE est votre partenaire privilégié pour le recrutement dans les secteurs paramédical, médical et social, proposant une...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 2596080
Vitalis Médical TOULOUSE est votre partenaire privilégié pour le recrutement dans les secteurs paramédical, médical et social, proposant une gamme complète de contrats en CDD, CDI, vacation et intérim ! Vous cherchez un poste d'Accompagnant éducatif et social (AES) DE H/F dans un EHPAD? L'intérim vous attire? Nous collaborons avec un établissement qui offre un cadre de vie exceptionnel et préservé, intégré dans la ruralité, tout en bénéficiant du dynamisme important d'une commune au riche passé historique, L'infrastructure offre des espaces de vie modernes, confortables et fonctionnels , avec une vue imprenable sur les massifs Pyrénéens et sur la campagne environnante. L'établissement propose : . 82 places d'hébergement en chambres individuelles avec salle d'eau, répondant toutes aux normes d'accessibilité aux personnes à mobilité réduite et aux attentes actuelles en termes d'ergonomie, d'équipement et de confort, avec sanitaire privatif.L'établissement est constitué de petites unités de 14 chambres individuelles. . 2 places d'accueil temporaire :- pour répondre aux personnes âgées dont le maintien à domicile est momentanément compromis du fait d'une situation particulière (travaux dans la maison, transition entre une hospitalisation et le retour à domicile, absence des aidants professionnels) pour soulager les aidants familiaux (vacances, maladie) et/ou préparer une entrée dans l'établissement. . Une unité de vie protégée dédiée à l'accueilde résidents souffrant d'Alzheimer ou de troubles apparentés, cette unité propose un projet de vie adapté à la problématique spécifique des personnes âgées atteintes de troubles cognitifs, avec des activités thérapeutiques et occupationnelles et un projet de soins spécifique. Une architecture adaptée, avec une cuisine thérapeutique, des salons de détente, des espaces de déambulation intérieurs et extérieurs. Ne perdez pas de temps !
 Contactez Vitalis Médical Toulouse dès maintenant ! Olivia et Anthony, nos consultants spécialisés dans le recrutement paramédical, sont là pour vous accompagner :Sur rendez-vous du lundi au vendredi à l'agence Vitalis Médical Toulouse, 10 place Firmin Pons, 31772 COLOMIERS,Sur rendez-vous du lundi au vendredi en visioconférence,Par téléphone au ou Travaillons ensemble pour une collaboration durable et de qualité au service de l'Humain ! Vos missionsDispenser des soins d'hygiène et de confort à la personne âgéeObserver le patient et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santéAssurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des litsEntretenir des matériels de soinsRecueillir et transmettre des observations par oral et par écrit pour maintenir la continuité des soinsAccueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage Pré-requisDiplôme d'Etat d'Accompagnant Educatif et Social Profil recherchéEmpathie.Sens de l'organisation.Discrétion.Sens de la communication.Sens de l'observation.Esprit d'équipe.Gestion du stress. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
31 - Antichan-de-Frontignes
Tâches possibles :
Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse( CDI )
Dans le cadre de notre développement, notre entreprise de messagerie recherche un(e) chauffeur(se)-livreur(se) en CDI à temps complet dans le secteu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4105
Code pole emploi 3672803
Dans le cadre de notre développement, notre entreprise de messagerie recherche un(e) chauffeur(se)-livreur(se) en CDI à temps complet dans le secteur du 31500. Vous travaillez en semaine A du lundi au vendredi de 06h30 à 13h00 et en semaine B de 07h00 à 13h00 et de 15h00 à 17h00. Rémunération mensuelle de 1750€ NET primes incluses + Mutuelle + Prévoyance. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous assurez la livraison de colis en 12 m3. Le camion devra être récupéré dans la zone de Fondeyre chaque jour. Une expérience est exigée dans la conduite d'un utilitaire. Une formation interne sera assurée à votre intégration. Soucieux(-se) de notre qualité de service, vous devez disposer d'un grand sens de l'organisation, faire preuve de rigueur, d'efficacité, d'autonomie et être doté(e) d'un bon relationnel et esprit d'équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 750,00€ par mois Lieu du poste : Déplacements fréquents
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Les missions du poste Et si notre prochaine nouveauté c'était vous ? Nous recherchons un Préparateur de commandes CACES 1 H/F MISSIONS : Au sein de...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 3671221
Les missions du poste Et si notre prochaine nouveauté c'était vous ? Nous recherchons un Préparateur de commandes CACES 1 H/F MISSIONS : Au sein de notre structure logistique de 26000 m² située au Nord de Toulouse, vous aurez comme mission :
2 situations possibles pour le poste de Préparateur de commandes CACES 1 : o en situation de PRODUCTION box o en situation de VIDAGE box POUR TOUTES LES SITUATIONS : RESPECTER LES CONSIGNES D'HYGIENE ET SECURITE
Applique les consignes de sécurité en vigueur.
Evacue les déchets et emballages dans les poubelles appropriées.
Range et nettoie sa zone de travail en fin de poste.
Evacue les marchandises non conformes.
Signale à son supérieur toute situation ou comportement à risque TRAVAILLER SUR UNE CHAINE DE PRODUCTION
Travaille rapidement et cherche à améliorer le quota sans être en dessous du minimum requis.
Signale rapidement à son supérieur tout problème rencontré pouvant ralentir la chaine de production ou le travail de ses collègues.
Prend en compte le travail de chacun sur la chaine de production et veille à ne pas bloquer ou ralentir la chaine CONDUIRE UN ENGIN DE MANUTENTION
Conduit un chariot autoporté CACES 1 (ou son transpalette manuel)
Optimise ses déplacements et son chargement
En situation de PRODUCTION APPROVISIONNER LES POSTES DU CONVOYEUR
Identifie et prélève les marchandises au picking selon les indications fournies : adresses picking, références et quantités.
Met à disposition les références dépalettisées sur les bons postes du convoyeur
Anticipe les besoins de la production, en vérifiant régulièrement le niveau de marchandise au sol et en approvisionnant de manière régulière. EVACUER LES POSTES DU CONVOYEUR
Identifie de façon régulière les marchandises à évacuer
Trie les marchandises dans le respect des catégories à évacuer (cartons vides, palettes, références en excédent...)
Ramène au picking le surplus de marchandises et ce en veillant à respecter l'adressage, et du colisage des produits.
En situation de VIDAGE TRAITER LES CARTONS INCOMPLETS DANS LES ALLEES DE STOCKAGE
Reconstitue des cartons complets de stock à partir de cartons incomplets RÉALISER LE RANGEMENT DES MARCHANDISES AU PICKING
Avec son chariot autoporté CACES 1 (ou son transpalette manuel) selon les indications fournies : adresses picking, références et quantités.
En optimisant ses déplacements et son chargement
En recomplétant les cartons incomplets si besoin. PROFIL : Vous savez appliquer des consignes à la lettre. Vous êtes organisé(e) et faites preuve de dextérité. Vous savez travailler vite et avec rigueur. Vous respectez et appliquer les règles de sécurité. CONDITIONS DU POSTE : Cadence de travail élevée (quotas à respecter), CACES 1 à jour Station debout en continue Polyvalence du poste et des affectations (possibilité de travailler dans différents services) Localisation du poste : entrepôt de Saint Alban Type de contrat : CDI Rémunération : 1926.80 € bruts mensuels + primes mensuelles Horaires de jour : 8h00-12h00 / 13h00-17h00 du lundi au jeudi et 8h00-12h00 le vendredi
Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures Date de début prévue : 02/06/2025 Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 926,80€ par mois Avantages :
Intéressement et participation
Prise en charge du transport quotidien Horaires :
Travail en journée Lieu du poste : En présentiel Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 926,00€ à 1 926,80€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Permis/certification: * CACES (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Joueur professionnel / Joueuse professionnelle de football( CDI )
LA STRUCTURE : Précurseurs du foot à 5 en France, UrbanFootball et Soccer5 se sont associés en janvier 2015 et donnent naissance au leader du march...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME L1401
Code pole emploi 3159777
LA STRUCTURE : Précurseurs du foot à 5 en France, UrbanFootball et Soccer5 se sont associés en janvier 2015 et donnent naissance au leader du marché français avec 35 centres ouverts à ce jour. L'arbitre, sous l'autorité de son Responsable de centre, est chargé d'exécuter le programme de la pratique URBANSOCCER et de garantir le bon accueil du public du centre. Il aura pour mission d'encadrer les matchs d'UrbanLeagues et occasionnellement ceux des tournois. RESPONSABILITÉ : Il est responsable de la seule qualité d'exécution des missions qui lui sont confiées :
Garantir la bonne utilisation des installations et du matériel mis à sa disposition
Garantir le respect des règles de jeu
Garantir la sécurité des clients et sportifs TECHNICITÉ : Il possède une bonne connaissance des techniques liées à sa fonction :
les connaissances sportives de sa discipline
Il doit accueillir le public, particulièrement les sportifs (ligues.)
Il doit faire appliquer les règles du jeu URBANSOCCER et assurer le contrôle des matchs
Il est tenu d'utiliser les équipements mis à la disposition par la Direction du centre
Il veille à la sécurité du public et surveille le fonctionnement des équipements
Il remplit différents documents administratifs sur différents supports (site internet, tablette, feuille de match.)
Des qualités organisationnelles et le sens de l'accueil. Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : à partir de 11,30€ par heure Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
Serveur/serveuse en CDI à temps plein. Polyvalent et autonome. 39h par semaine. 5 services soir du mardi au samedi. Travailler certain soir en autono...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3792004
Serveur/serveuse en CDI à temps plein. Polyvalent et autonome. 39h par semaine. 5 services soir du mardi au samedi. Travailler certain soir en autonomie et d'autres soirs à plusieurs. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 600,00€ à 1 800,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Pizzaïolo / Pizzaïola( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un ou une pizzaiolo / pizzaiola de talent pour rejoindre notre aventure. Les principales tâches :
Assurer l...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1604
Code pole emploi 3674036
À propos du poste Nous recherchons un ou une pizzaiolo / pizzaiola de talent pour rejoindre notre aventure. Les principales tâches :
Assurer la mise en place de la pizzéria (avant, pendant et après les services)
Offrir le meilleur service et la meilleure expérience à nos invités
Réaliser et cuire des pizzas d'une qualité exceptionnelle, vous serez garant de toutes les étapes de production des pizzas, de la préparation de la pâte au dressage et au service de la pizza
Aider à la préparation des différents éléments du menu et s'assurer de la qualité de toutes les préparations et du respect des recettes
Suivre et respecter les règles d'hygiène du restaurant
Effectuer le nettoyage du restaurant après les services
Suivre les directives du Directeur du restaurant et suivre les process Pomozza
Être force de proposition sur de nouvelles idées de recettes ! Nous recherchons une personne avec :
Une passion pour la cuisine et de grandes qualités humaines
Une attitude professionnelle et agréable
Une expérience en pizzéria (2 ans minimum)
L'envie d'apprendre et d'évoluer au sein de nos équipes
L'aptitude à parler Français
L'esprit d'équipe et de famille
Etre motivé et avoir envie de tout donner ! Nombre d'heures : 39 par semaine + heures supplémentaires Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 732,50€ à 2 682,81€ par mois Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Responsable d'atelier d'ennoblissement textile( CDI )
Responsabilités * Superviser et coordonner les activités de l'atelier pour assurer une production efficace et de qualité * Gérer les commandes cli...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2505
Code pole emploi 3672180
Responsabilités * Superviser et coordonner les activités de l'atelier pour assurer une production efficace et de qualité * Gérer les commandes clients * Réalisation de BAT * Gérer et animer une équipe, en favorisant un environnement de travail collaboratif * Élaborer des plannings de production et s'assurer du respect des délais * Gérer l'approvisionnement en matières premières et veiller à leur bonne utilisation * Utiliser les outils informatiques (Microsoft Office, Illustrator) Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience significative en management d'équipe dans un environnement de fabrication * Vous possédez d'excellentes compétences organisationnelles et administratives * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et avez des compétences en informatique générale * Vous avez un bon sens du service client Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 24 471,38€ à 53 081,80€ par an Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en revêtement de mur, sol( CDI )
Maison de la Peinture Toulouse, grossiste et détaillant dans les produits de décoration de type: peintures, revêtements des sols et des murs, reche...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 3671384
Maison de la Peinture Toulouse, grossiste et détaillant dans les produits de décoration de type: peintures, revêtements des sols et des murs, recherche un H/F pour un poste de magasinier/vendeur avec en spécialité les produits de peinture. Polyvalent, ses missions seront: vente et conseil aux clients particuliers et professionnels, mise en place de stocks, merchandising, etc... Attachée à une équipe déjà en place, vous serez amené à développer le chiffre d'affaire des ventes comptoirs. Savoir travailler en équipe est indispensable. Nous recherchons une personne motivée et polyvalente. Une expérience en vente de peinture est demandée. Des connaissances en outillage et dans les produits de sols seront un +. Contrat en CDI de 40H par semaine + avantages. Travail un samedi matin sur 2 de 8H30 à 12H30. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse conseil en aquariophilie( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un vendeur H/F passionné(e) par l'univers de la peinture et du sol. Vous serez au cœur de l'expérience client, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1210
Code pole emploi 3670520
À propos du poste Nous recherchons un vendeur H/F passionné(e) par l'univers de la peinture et du sol. Vous serez au cœur de l'expérience client, en offrant des conseils personnalisés et en veillant à la satisfaction de notre clientèle. Vous servirez les clients professionnels (artisans...) et particuliers... Responsabilités * Accueillir et conseiller les clients sur les produits disponibles * Maintenir un environnement de vente propre et organisé * Utiliser des compétences en mathématiques pour calculer les quantités de marchandise nécessaire * Écouter activement les besoins des clients afin d'offrir un service personnalisé * Collaborer avec l'équipe pour atteindre les objectifs de vente Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une expérience préalable dans la vente au détail (retail sales) * D'excellentes compétences en communication et en service à la clientèle * La capacité à travailler efficacement sous pression tout en gérant votre temps Des compétences organisationnelles solides pour maintenir l'ordre dans l'espace de vent Si vous êtes motivé(e), dynamique et souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe ! Contrat: CDI . Travail 1 samedi matin / 2 Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 732,50€ par mois Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Community manager( CDI )
À propos du poste Hexagone MMA est un producteur de spectacles sportifs spécialisé dans l'organisation et la promotion d'événements de MMA en Fra...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME E1101
Code pole emploi 3619495
À propos du poste Hexagone MMA est un producteur de spectacles sportifs spécialisé dans l'organisation et la promotion d'événements de MMA en France et à l'international. Nos clients principaux sont des diffuseurs télévisés et des plateformes de streaming. En plus de notre activité événementielle, nous diffusons nos propres combats sur des chaînes et plateformes partenaires à travers le monde. Dans le cadre du développement de nos activités événementielles, nous souhaitons renforcer notre équipe en recrutant un(e) Event Manager. Le ou la futur(e) employé(e) contribuera activement à la préparation, à l'organisation et à la coordination de nos événements, en étroite collaboration avec l'équipe événementielle et les différents prestataires. Mission envisagées * Gestion logistique des événements : réservations (transports, hébergements, repas, matériel, etc.) * Ouverture, suivi et gestion de la billetterie * Création et diffusion de newsletters liées aux événements * Relations presse : planification et coordination avec les médias * Suivi du stock et des besoins matériels liés aux événements * Recherche et suivi de sponsors et partenariats pour soutenir et valoriser les événements Profil recherché * Maîtrise de l'anglais professionnel (écrit et oral)
niveau B1 minimum * Disponible pour un poste impliquant des déplacements * Autonomie, rigueur et sens des responsabilités * Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément * Un intérêt pour le secteur du sport serait un plus Poste à pourvoir immédiatement Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne SAV en bureautique( CDI )
Principales missions : \- Gestion des clients sur les différentes Marketplaces (mail, téléphone) \- Réception des colis. \- Diagnostic des SAV \- ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1409
Code pole emploi 3552971
Principales missions : \- Gestion des clients sur les différentes Marketplaces (mail, téléphone) \- Réception des colis. \- Diagnostic des SAV \- Assurer le suivi des SAV \- Établir les devis de réparations \- Assurer le suivi des réclamations auprès des Marketplaces \- Accueil des transporteurs et des clients \- Gestion des étiquettes des différents transporteurs. \- Assurer les échanges avec les différents transporteurs. \- Gestion du stock entrant. Avantage : Ticket restaurant et La prime d'ancienneté. . Vous êtes l'interlocuteur principal entre l'entreprise et les différents organismes et avez une aisance au téléphone. Vous avez l'esprit d'équipe, alors ce travail est fait pour vous. Rejoignez-nous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 200,00€ à 2 300,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Juriste en droit de la construction( CDI )
Depuis plus de 30 ans, Finzzle Groupe propose au travers de l'activité de ses filiales des solutions d'investissement à des particuliers pour leur p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1903
Code pole emploi 3114364
Depuis plus de 30 ans, Finzzle Groupe propose au travers de l'activité de ses filiales des solutions d'investissement à des particuliers pour leur permettre de construire et développer leur patrimoine par l'intermédiaire d'un réseau de plus de 3000 consultants indépendants répartis sur tout le territoire. La Direction Juridique, Contrôle Interne & Conformité a pour mission : * De prendre en charge l'ensemble des aspects juridiques et règlementaires concernant les différentes filiales dans l'exercice de leur activité respective (immobilier, assurance, produits financiers, financement, ..) ; * D'autre part, de garantir la sécurité des activités sur l'ensemble des périmètres règlementaires concernés et de déployer le dispositif de gestion des risques et de contrôle interne. Pour compléter l'équipe de juristes , nous recherchons un Juriste Droit des contrat et RGPD dans le cadre d'un CDI (F/H). Rattaché(e) à la Directrice Juridique et Compliance, sur le périmètre d'activité lié à la gestion et la formation du réseau de consultants, vous aurez ainsi pour missions principales : * L'étude et l'analyse des problématiques juridiques rencontrées par les opérationnels, la proposition de solutions ; * Le conseil des équipes opérationnelles sur le cadre juridique applicable ; * L'analyse et la rédaction de tout type de contrats ou d'avenants (contrats prestations, contrat IT, accords confidentialité, ..) ; * Mise en œuvre et suivi des procédures RGPD, maintien à jour de la documentation relative au traitement des données et aux procédures applicables, traitement des demandes d'exercice des droits. * La rédaction et la mise à jour de contrat types ; * La veille législative et jurisprudentielle * La rédaction de notes d'analyse, de notes d'information. Votre profil : De formation Bac+5 spécialisé en droit des affaires, vous maîtrisez le droit des contrats et justifiez d'une expérience significative d'au moins 5 ans en tant que juriste en droit des affaires avec une mise en œuvre opérationnelle du RGPD, ce qui vous a permis de développer votre autonomie et vos compétences techniques et pédagogiques. Rigoureux(se) et fort(e) de votre qualité rédactionnelle, vous savez rendre compte de vos missions de manière synthétique et éclairée. Votre réactivité, votre organisation, votre sens des priorités ainsi que votre force de proposition seront des atouts indispensables. Nous vous offrons un poste riche et varié dans un environnement exigeant et évolutif, au sein d'un groupe qui possède de fortes valeurs humaines et vous permettra de vous accomplir. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice de forum sur internet( CDI )
Encadrement des enfants sur des temps d'accueils du midi de 11h20 à 13h35 du lundi au vendredi et de 16h à 18h30sauf mercredi jusqu'à 14h00. * Vous...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME E1101
Code pole emploi 3110008
Encadrement des enfants sur des temps d'accueils du midi de 11h20 à 13h35 du lundi au vendredi et de 16h à 18h30sauf mercredi jusqu'à 14h00. * Vous aurez pour mission d'encadrer et de proposer des activités en accord avec le projet de la structure, d'assurer la liaison auprès des enseignants et de gérer des temps de médiation auprès d'enfants (de 6 à 10 ans), de mener à bien des projets d'animations collectifs et individuels. Capacité à travailler en Equipe. * Suivi des enfants sur le temps du repas. * Participation aux différents temps de réunion le vendredi de 9h30 à 11h00 ou le mardi de 14h00 à 15h30. Avoir une expérience de l'animation et être titulaire d'un diplôme de l'animation BAFA ou autres équivalent. Avantages : * Participation au transport Télétravail * Non Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 12,23€ par heure Nombre d'heures : 21.5 par semaine Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Technicien(ne) service après-vente labo d'analyses médicales( CDI )
A propos de CLARISYS Informatique Intégrer CLARISYS INFORMATIQUE, c'est évoluer dans une ambiance passionnée et participer à l'histoire qui a déb...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1327
Code pole emploi 3045152
A propos de CLARISYS Informatique Intégrer CLARISYS INFORMATIQUE, c'est évoluer dans une ambiance passionnée et participer à l'histoire qui a débuté il y a bientôt 20 ans. C'est également rejoindre une entreprise aux fortes valeurs, qui assurera votre épanouissement professionnel et le développement de vos compétences. Chez CLARISYS Informatique, vous serez intégré à des équipes expertes dans la conception et le déploiement de solutions logicielles dédiées aux Laboratoires de Biologie Médicale. Issus des domaines de la biologie médicale et de l'informatique appliquée, nos 40 collaborateurs appréhendent au mieux les problématiques métiers, et développent en collaboration avec les praticiens, des solutions expertes totalement adaptées aux besoins de la Biologie médicale de demain. Dans une ambiance jeune, dynamique et conviviale, et dans le cadre d'un surcroit d'activité, nous recrutons un Consultant Logiciel H/F. DESCRIPTION DU POSTE Votre rôle : Vous êtes le lien privilégié avec nos clients et contribuez pleinement à la bonne utilisation de nos logiciels. Après avoir assuré le déploiement et l'intégration des solutions CLARISYS, vous garantissez leur support auprès de nos clients laboratoires de Biologie Médicale. Vos missions : Participer au déploiement et à la personnalisation de nos solutions chez nos nouveaux clients Prendre en charge les demandes de support (incident et conseil) de nos clients et distributeurs Accompagner et former les utilisateurs Participer aux tests / qualification des nouvelles versions Vous travaillez en étroite collaboration avec les chefs de projet et l'équipe R&D. DESCRIPTION DE VOTRE PROFIL Vous possédez de réelles compétences relationnelles et des connaissances techniques dans le milieu de la biologie médicale, et faîtes preuve d'autonomie et de disponibilité (déplacements à prévoir). Vous possédez idéalement une première expérience en laboratoire ou chez un fournisseur de diagnostic in-vitro. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et d'adaptabilité. Vous êtes à l'aise avec l'informatique, pour travailler en équipe, et vous disposez d'un grand sens du service. NOS CONDITIONS CDI à temps plein Basé à Toulouse Rémunération selon profil et expérience + primes Mutuelle d'entreprise prise en charge à 70% (collaborateur + famille) Titres restaurants Plan d'Epargne Entreprise Participation aux frais de transports en commun Travail hybride envisageable Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (31200 Toulouse)
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDI )
Poste à pourvoir le 20/10/2025 Activités principale: Missions techniques  Accueille les enfants et leurs parents, lors des transmissions (adaptat...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3793945
Poste à pourvoir le 20/10/2025 Activités principale: Missions techniques  Accueille les enfants et leurs parents, lors des transmissions (adaptation, séparation, retrouvailles.),  Participe à l'accueil et l'intégration sociale de tous les d'enfants quel que soit leur état de santé, leur statut social, leur appartenance culturelle, religieuse.  Assure les soins d'hygiène et de confort des enfants accueillis,  Anime un groupe d'enfants par la mise en place d'activités de jeux et d'éveil en cohérence avec le projet pédagogique,  Assume si besoin, le rôle de référente de l'enfant dont les missions sont définies dans chaque structure,  Veille à l'évolution des besoins de l'enfant au niveau de son alimentation et de son développement psychomoteur  Participe à l'observation et à la mise en place d'un environnement calme et sécurisant, adapté à chaque enfant,  Applique les règles d'hygiène et de sécurité selon les protocoles de la structure,  Identifie les troubles de l'état de santé de l'enfant et en informe le puériculteur ou l'infirmier.  Assure par délégation du puériculteur ou de l'infirmier la prise des traitements des enfants. Relationnel  Participe activement aux réunions d'équipe, d'information et d'échanges avec les parents.  Participe à des échanges avec les autres structures Petite Enfance de la MFHG ou extérieures.  Accueille et échange avec les parents sur le quotidien et l'évolution de l'enfant,.  Favorise l'intégration dans la structure des nouveaux collaborateurs.  Accueille et encadre les stagiaires (auxiliaire de puériculture., CAP PE, autres.) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 055,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Question(s) de présélection: * Professionnel diplômé d'état uniquement Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)( CDI )
Notre société spécialisée dans le négoce et l'assemblage de tuyaux industriels, recherche son futur(e) assistant(e) commercial(e) pour renforcer ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3793158
Notre société spécialisée dans le négoce et l'assemblage de tuyaux industriels, recherche son futur(e) assistant(e) commercial(e) pour renforcer son équipe. Vos missions Polyvalent(e) et au cœur des échanges internes et externes, vous participerez activement au bon fonctionnement de l'entreprise en assurant notamment : * L'accueil téléphonique et physique des clients et partenaires * La facturation et le suivi administratif des ventes * La gestion des relations fournisseurs (commandes, relances, suivi des livraisons) * La gestion administrative courante (courriers, classements, suivi de dossiers) Votre profil Nous recherchons avant tout une personne : * Autonome, débrouillarde et organisée, aimant trouver des solutions * Motivée et impliquée dans la vie de l'entreprise * Dotée d'un excellent relationnel, à l'aise dans les échanges clients et fournisseurs * La maîtrise de l'anglais est un plus Pourquoi nous rejoindre ? * Une entreprise à taille humaine, où la polyvalence et l'esprit d'équipe sont essentiels * Un poste formateur, avec un accompagnement et une formation assurés à la prise de poste * L'opportunité de travailler dans un secteur industriel en constante évolution Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Commis / Commise de cuisine( CDI )
COMMIS DE CUISINE H/F
CDI 20H / Toulouse (quartier La Vache) Le Lab À la Une, atelier de production du groupe À la Une Family, recherche un(e)...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1602
Code pole emploi 3792118
COMMIS DE CUISINE H/F
CDI 20H / Toulouse (quartier La Vache) Le Lab À la Une, atelier de production du groupe À la Une Family, recherche un(e) commis de cuisine pour renforcer son équipe. Ta mission : * Mise en place poste froid * Utilisation de l'iVario * Découpe de frites avec machine adaptée * Conditionnement sous vide * Préparation aux livraisons dans nos restaurants et clients * Répétition de tâches simples mais techniques, dans le respect des normes d'hygiène Les conditions : * CDI 20h
travail le matin journée * 890€ net inclus prime d'assiduité de 70 euros net * Équipe bienveillante & possibilités d'évolution Une cuisine simple, locale, efficace
à ton image. Rejoins l'aventure À la Une ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 064,00€ à 1 238,00€ par mois Nombre d'heures : 20 par semaine Avantages : * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Boulanger / Boulangère( CDI )
Qui sommes-nous ? Bun's Baker est une boulangerie artisanale spécialisée dans la fabrication de pains street food pour les professionnels de la rest...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1102
Code pole emploi 3617733
Qui sommes-nous ? Bun's Baker est une boulangerie artisanale spécialisée dans la fabrication de pains street food pour les professionnels de la restauration. Depuis 7 ans, nous développons notre savoir-faire autour de produits comme les buns, bagels et pains à hot-dog, et bien d'autres, pensés pour répondre aux exigences des chefs et restaurateurs. Implantée aujourd'hui dans 3 villes en France, Bun's Baker livre chaque jour des produits cuits le matin même, avec un engagement constant sur la qualité, la régularité et le respect des délais. Nous travaillons main dans la main avec des partenaires locaux pour garantir une production responsable, avec des matières premières issues de notre région. Chez Bun's Baker, chaque étape compte, de la fabrication au conditionnement, pour que chaque client reçoive un produit soigné, bon et prêt à être servi. Tes missions ? * Être fier de ta production * Respecter les process et recettes Bun's Baker * Gérer les temps de pousse * Dorer, grainer, façonner nos produits * Réaliser les pétrins * Gérer les cuissons le matin (horaires en rotation) * Être garant de l'hygiène et de la bonne tenue de l'espace production * Être garant d'apporter le dynamisme et le dévouement nécessaires afin de remplir les objectifs de chaque journée * Collaborer et être à l'écoute des besoins de ton responsable Tu es passionné(e) par le métier de la boulangerie, tu souhaites découvrir une nouvelle facette de ce métier et te lancer un nouveau défi ? Tu te trouves au bon endroit. Dépose ton CV, et nous te recontacterons rapidement. Attention, nous sommes à la recherche d'un ou d'une boulangère possédant un diplôme en boulangerie et avec de l'expérience dans le domaine. * 2 jours de repos/semaine * Jours fériés non travaillés (Noël/Nouvel An en famille) * Prime annuelle Merci pour ton intérêt, à très vite ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 200,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires( CDI )
Nous recherchons deux animateurs pour compléter notre équipe Le Clae est situé sur l'école grand selve à proximité du métro borderouge ( 10 min...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1203
Code pole emploi 3412292
Nous recherchons deux animateurs pour compléter notre équipe Le Clae est situé sur l'école grand selve à proximité du métro borderouge ( 10 minutes à pied). Vous serez en charge de la mise en place d'activités sur les temps périscolaire à savoir les midis de 11h30 à 13h45 , les soirs de 16h à 18h Vous devrez porter des projets avec les enfants tout au long de l'année; Garantir leur sécurité physique affective et morale Proposer des activités en lien avec notre projet pédagogique. Nous sommes à la recherche d'animateurs / trices spécialistes dans certains domaines:
jeux de société
activité physique et sportive
Art ( graff, dessins) Mais aussi des animateurs polyvalents Les animateurs ont la possibilité de travailler sur les vacances scolaires afin, d'avoir le maximum d'heure et un salaire plus élevé. Type de contrat: CDII. Diplôme : BAFA ou équivalent obligatoire Les postes à pouvoir sont des 21h avec possibilités de rajouter les vacances scolaires L,M,J, V : de 11h30 à 13h45 et de 16h à18h Mercredi de 11h30 à 13h45 2 h de réunion hebdomadaire Le poste est à pouvoir le plus rapidement possible Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ à 13,40€ par heure Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Question(s) de présélection: * Avez vous le bafa ? Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Auxiliaire de puériculture( CDI )
Nous sommes une équipe dynamique pleine d'idées et de projets, nous aimons dynamiser les mois par des activités des fêtes, des jours à thèmes......
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1304
Code pole emploi 3412161
Nous sommes une équipe dynamique pleine d'idées et de projets, nous aimons dynamiser les mois par des activités des fêtes, des jours à thèmes... nous recherchons une personne enthousiaste qui partage les points essentiels de notre projet pédagogique pour un CDI.
Centrer sa pratique sur les besoins de l'enfant et être présent physiquement et psychiquement lorsqu'on est au travail
Favoriser l'autonomie de l'enfant dans l'espace, dans le temps, mais aussi en favorisant l'expression de son besoin, de ses envies et de sa créativité
Favoriser la motricité libre de l'enfant et l'expérimentation de ses capacités motrices
Utiliser la communication gestuelle associée à la parole
Accorder une grande place à la communication au sein de l'équipe, avec les enfants et les parents. Nous sommes sous la convention collective ALISFA Les plannings sont donnés pour un mois, 15 jours avant le début du mois. Vous gardez le même horaire sur toute une semaine. Vous avez 6 types de semaines d'horaires. Vous êtes en 35h en lissage: les semaines de matin vous finissez plus tôt, les semaines de soir vous faites 7h et en milieu de journée 8h. Nos horaires s'étendent entre 7h15 et 18h30. POSTE A POURVOIR sur la crèche le Trianon d'Annie (capacité de 38 enfants) Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 190,00€ à 2 200,00€ par mois Question(s) de présélection: * Qu'est ce que pour vous le travail en équipe ? Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de partie( CDI )
Ristorante CHEZ GIOVANNI cherche son Mestre delle Antipasti (alias chef de parti) pour faire chanter les papilles comme une sérénade italienne ! Ser...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3411036
Ristorante CHEZ GIOVANNI cherche son Mestre delle Antipasti (alias chef de parti) pour faire chanter les papilles comme une sérénade italienne ! Service Midi et Soir Si tu maîtrises l'art du carpaccio, de la burrata crémeuse et des antipasti qui font voyager dès la première bouchée, alors viens jouer ta partition dans notre cuisine ! Ce qu'on attend de toi : * Un sens aigu de la fraîcheur : tu sais choisir une tomate comme personne et repérer le basilic le plus parfumé du marché. * La dextérité : trancher fin, dresser vite et avec style, c'est tout un art, et tu en es l'artiste. * Passion pour l'Italie : les entrées chez nous sont une mise en scène méditerranéenne, et chaque assiette doit chanter l'Italie. * Humour et sang-froid : ici, on garde le sourire, même quand il y a cinq salades caprese et trois carpaccio à envoyer ! Ce qu'on t'offre : * Deux jours de repos consécutifs (pour digérer tous ces antipasti). * 1850€ Net/mois, salaire évolutif * Une équipe chaleureuse où même les olives sont heureuses, et où chaque service est un peu comme la dolce vita. Bonus : Si tu as une technique secrète pour peler des tomates ou que tu fais une salade césar qui ferait pleurer une mamma, c'est le rêve ! Alors, prêt(e) à apporter un souffle d'Italie dans nos entrées ? Envoie-nous ta candidature et viens faire vivre la magie italienne dans notre cuisine ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 580,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise Formation: * CAP / BEP (Requis) Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de rang( CDI )
Le restaurant CARRE GOURM AND est une brasserie situé à Balma Gramont. A 100 mètre du métro, Nous recherchons un profil de serveur H/F dynamique m...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1810
Code pole emploi 3617304
Le restaurant CARRE GOURM AND est une brasserie situé à Balma Gramont. A 100 mètre du métro, Nous recherchons un profil de serveur H/F dynamique motivé et souriant pour compléter notre incroyable équipe ! Si tu es passionné, performant sous pression et que tu as envie de t'éclater !! Envoi nous ton CV très vite. Les entretiens d'embauche commence dès maintenant Restaurant fermé e soir et le dimanche Horaires de travail de 8h à 16h 2 jours de repos Expérience demandée CAP BEP Type d'emploi : Temps partiel, CDI Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Dessinateur(trice)-projeteur(se) en génie climatique( CDI )
La SCOP CEERCE est un bureau d'études spécialisé en génie climatique et électrique, sécurité incendie, énergies renouvelables, thermique et en...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1104
Code pole emploi 3235208
La SCOP CEERCE est un bureau d'études spécialisé en génie climatique et électrique, sécurité incendie, énergies renouvelables, thermique et environnemental. Fort d'une équipe dynamique aujourd'hui composée de 10 spécialistes répartis en deux pôles principaux : « Génie climatique, thermique et environnemental » et « Électricité, SSI, Photovoltaïque », la société coopérative (SCOP) CEERCE est implantée à Toulouse depuis l'an 2000. Dans le cadre de son développement, le bureau d'études CEERCE SCOP recherche un/une dessinateur(trice) projeteur(teuse) en Génie Electrique. Principales missions : * Création de plans de réseaux en 2D et 3D * Création de schémas d'armoire et synoptiques * Dimensionnement de réseaux électrique, note de calcul éclairement, * Synthèse des lots techniques * Capacité à effectuer des relevés sur site sur des installations existantes Compétences requises : * Connaissance de logiciel de dessin REVIT, Autocad * Connaissances dans le dimensionnement Caneco BT, Dialux * Connaissances de logiciel de traitement de texte Word, Excel Qualités souhaitées : * Esprit d'initiative * Autonomie * Travail en équipe * Partager les valeurs de CEERCE : Coopération, Implication, Rigueur et Enthousiasme. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant au sein d'une équipe dynamique, n'hésitez pas à nous faire parvenir votre candidature dès aujourd'hui ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 32 000,00€ à 36 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :
Administrateur / Administratrice réseaux - télécoms( CDI )
Depuis plus de 30 ans, Finzzle Groupe propose au travers de l'activité de ses filiales des solutions d'investissement à des particuliers pour leur p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1830
Code pole emploi 3160557
Depuis plus de 30 ans, Finzzle Groupe propose au travers de l'activité de ses filiales des solutions d'investissement à des particuliers pour leur permettre de construire et développer leur patrimoine par l'intermédiaire d'un réseau de plus de 3000 consultants indépendants répartis sur tout le territoire. Dans le cadre d'un projet de transformation digitale, nous recherchons pour notre filiale Finzzle Digital, un Administrateur systèmes et réseaux. Ce poste est essentiel pour assurer l'administration et l'optimisation des infrastructures notamment sur l'écosystème Microsoft Azure. Les missions principales :
Administration et optimisation des infrastructures (serveurs, réseaux, stockage).
Administration infra Azure (VNET, DNS, Storage Account, KeyVault.)
Sécurisation du SI et gestion des accès.
Supervision de l'infra.
Automatisation des tâches récurrentes via scripting.
Participation aux projets d'évolution du SI et veille technologique. Compétences clés en scripting : PowerShell → Automatisation et gestion des environnements Microsoft. Bash → Scripting sous Linux pour la gestion des systèmes et automatisation Profil recherché : * Expérience : 5 ans minimum en administration systèmes & réseaux.
Technologies maîtrisées : Microsoft (Azure, M365, Windows Server), Linux, VMware, Centreon, VEEAM.
Approche proactive : autonomie, rigueur et esprit d'initiative. Au-delà des compétences techniques, nous recherchons un profil rigoureux, autonome et méthodique, avec une bonne capacité d'analyse et une aptitude à travailler en équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 40 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : En présentiel
31 - Frontignan-de-Comminges
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Razecueillé

La présente page des Offres d'emploi à Razecueillé sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 20:55.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Razecueillé
Place de la Mairie
31160 RAZECUEILLE

mairie.razecueille@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr