Offres d'emploi à Quézac

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Quézac sont disponible sur cette page.
Quézac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Aurillac qui a un taux de chômage de 7.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Quézac, rendez-vous sur la page du salaire à Quézac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Julien-de-Toursac, à Saint-Étienne-de-Maurs ou à Saint-Hilaire.

Pôle emploi proche de Quézac

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Quézac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Quézac.

Pôle emploi de Figeac à 20.2 kmPôle emploi de Decazeville à 21.6 km
Pôle emploi d'Aurillac à 26.8 kmPôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 45.7 km

Les offres d'emploi

Surveillant / Surveillante de nuit( CDD - 1 Mois )
La fonction de surveillant de nuit est une déclinaison de la fonction des professionnels travaillant le jour. Elle est l'adaptation d'un travail « d...
Entreprise : FOYER HEBERGEMENT RES ST NICOLAS Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2503
Code pole emploi 198KZDH
La fonction de surveillant de nuit est une déclinaison de la fonction des professionnels travaillant le jour. Elle est l'adaptation d'un travail « de proximité » mené dans des conditions particulières de soirées et de nuits. Cet accompagnement est réalisé dans le souci particulier de la continuité au service et ce notamment par la considération des actions entreprises par le personnel de jour et des orientations du projet personnalisé du résident. Vous assurez la sécurité des locaux et matériels par des rondes régulières validées par l'utilisation des rondiers. CDD 1 mois temps plein Poste à pourvoir dès que possible
15 - BOISSET
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
Dans cadre d'une reprise d'établissement, nous recherchons un serveur (h/f) autonome. * Vos principales missions :
Accueillir et installer le...

Entreprise : LE 122 Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198DJNV
Dans cadre d'une reprise d'établissement, nous recherchons un serveur (h/f) autonome. * Vos principales missions :
Accueillir et installer les clients à leur table avec courtoisie
Conseiller les clients sur la carte, les différents plats et les boissons
Prendre les commandes et servir les clients avec efficacité
Gérer les encaissements et les transactions financières
Veiller à la propreté et à la bonne présentation des tables * Vos horaires :
Vous travaillez du lundi au vendredi, en continu de 10h30 à 15h30.
Possibilité de travailler le samedi en fonction de l'activité. Prise de poste idéalement pour le 1er novembre.
15 - CAYROLS
Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table
Inséminateur artificiel / Inséminatrice artificielle( CDI )
Groupe Altitude, groupe coopératif agricole et agroalimentaire présent sur le Grand Massif Central, recrute un(e) Technicien(ne) en insémination an...
Entreprise : UNION DE COOPERATIVES AGRICOLES ALTITUDE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits laitiers, œufs, huiles et matières grasses comestibles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME A1308
Code pole emploi 199FSJD
Groupe Altitude, groupe coopératif agricole et agroalimentaire présent sur le Grand Massif Central, recrute un(e) Technicien(ne) en insémination animale Bovins. Sur un secteur géographique qui vous est confié, vous avez pour missions principales :
Vous accompagnez les éleveurs dans les choix génétiques et réalisez les plans d'accouplement
Vous procédez à l'nsémination et aux actes échographiques sur les animaux
Vous participez à des commices, foires et salons et commercialisez des produits et outils Vous intervenez sur le secteur de Maurs (15) Idéalement diplômé(e) d'un BTS agricole et du CAFTI, vous avez un intérêt certain pour la génétique et son utilisation pour améliorer la performance technico-économique des exploitations et une réelle appétence pour l'univers agricole, plus précisément pour la production de lait et de viande. Vous souhaitez faire évoluer les process et développer l'utilisation de produits technologiques. Organisé(e), rigoureux(se), anticipatif(ve), vous appréciez le travail de groupe comme en autonomie totale. CDI 35h
à pourvoir en janvier 2026 Rémunération selon profil
13ème mois Mutuelle
Prévoyance
retraite supplémentaire Avantages CSE (Plateforme dédiée, locations de vacances, prix réduits, chèques vacances...)
15 - Maurs
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Génétique animale, Physiologie animale
Assistant / Assistante pédagogique en milieu scolaire( CDI )
Le Campus du Vallon recrute ! Missions :
Appui pédagogique et suivi des étudiants/stagiaires tout au long de leurs parcours ;
Organisa...

Entreprise : CAMPUS DU VALLON Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2137
Code pole emploi 199BWQW
Le Campus du Vallon recrute ! Missions :
Appui pédagogique et suivi des étudiants/stagiaires tout au long de leurs parcours ;
Organisation logistique et planification des cours grâce à notre logiciel (YPAREO) ;
Gestion administrative des formations ;
Assurer un rôle de relais entre les étudiants, les formateurs, l'équipe de direction et les partenaires extérieurs ;
Participer activement à la démarche qualité du Campus du Vallon Savoir-faire et Savoir-être :
Bonne connaissance du secteur de la formation professionnelle, initiale et continue ;
Connaissance du champ sanitaire, social et médico-social souhaitée ;
Maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et logiciels professionnels (YPAREO et EIG) ;
Familiarité avec les plateformes pédagogiques en ligne et les plateformes des financeurs et certificateurs (Solstiss, Via Compétences, Transition Pro, KAIROS, Hub3E, Bourses Régionales) ;
Sens de l'organisation ;
Rigueur et discrétion professionnelle ;
Qualités relationnelles : écoute, patience, diplomatie ;
Esprit d'équipe et collaboration ;
Adaptabilité et autonomie. Profil : Rigueur et confidentialité Permis B exigé L'assistante pédagogique occupe donc une fonction pivot, reliant la direction, l'équipe pédagogique, les étudiants et les partenaires extérieurs (structures de stage, organismes certificateurs). Poste à pourvoir dès que possible et au plus tard au 1er janvier 2026. Lettre de motivation et CV obligatoire pour candidater. Accompagnement possible pour l'insertion professionnelle du conjoint (aide matérielle à l'installation avec action logement, etc.)
15 - MAURS
Tâches possibles :
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
Neuropsychologue( CDI )
Le Centre de Réadaptation de Maurs situé à Maurs (15600) à 40 kms d'Aurillac et 25 kms de Figeac, établissement de santé privé d'intérêt coll...
Entreprise : ASS CENTRE READAPTATION DE MAURS Activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1104
Code pole emploi 198QYCW
Le Centre de Réadaptation de Maurs situé à Maurs (15600) à 40 kms d'Aurillac et 25 kms de Figeac, établissement de santé privé d'intérêt collectif œuvrant dans le domaine de la Postcure psychiatrique d'une capacité de 30 lits recrute un(e) neuropsychologue en CDI avec prise de poste dès que possible. Le site officiel de la structure : www.crmaurs.fr Au sein de l'équipe pluridisciplinaire du Centre de Réadaptation, vous devez garantir la mise en œuvre du projet d'établissement :
Réaliser une évaluation du fonctionnement cognitif des patients.
Proposer une prise en charge et rééducation adaptée.
Transmettre les résultats de l'évaluation aux patients et à l'équipe pluridisciplinaire et apporter son éclairage.
Veiller à l'inclusion des familles dans la construction des projets.
Garantir la continuité de l'accompagnement des personnes et surmonter les éventuelles difficultés et/ou les ruptures.
Intervention thérapeutique ciblée sur le fonctionnement cognitif.
Apporter vos connaissances cliniques aux équipes sur l'élaboration et la mise en place des projets personnalisés. Vos principales missions seront :
La participation au processus d'admission et de fin d'accompagnement en veillant sur le respect des règles d'éthiques et du projet d'établissement.
L'appui auprès des équipes pluridisciplinaire (participe aux différentes réunions, enrichie les analyses professionnelles et contribue à la réflexion sur la clinique et la pratique. Peut assurer un rôle de coordination entre les personnes accompagnées et les équipes lors des situations difficiles.
La participation avec l'équipe à la construction et animation d'activités collectives à visée socio-thérapeutique, animation de groupes de travail, alerte sur des situations d'urgence.
La participation à la médiation dans les systèmes familiaux complexes (entretiens aux familles dans une approche systémique de préférence, les orienter vers des services adaptés).
L'intervention lors des ruptures d'accompagnement (aller à la rencontre de la personne, participer à la transmission d'éléments cliniques, assurer un rôle de coordination).
Participation aux réunions d'équipes hebdomadaires par la réflexion et l'apport théorique sur la compréhension des troubles psychiques et cognitifs. Profil : CDI à mi-temps, horaire à définir avec l'employeur, poste à pourvoir à compter du 17/11/2025 Psychologue diplômé exigé. CCN 51 grille : statut cadre, coefficient 518 soit 1254.92€ par mois pour un mi-temps + prime décentralisée (5% brut annuel versé fin décembre) + prime SEGUR Connaissances en psychopathologie psychiatrique Connaissance en neuropsychologie clinique CV + Lettre de Motivation sont à envoyer à : CENTRE DE READAPTATION DE MAURS Madame LAROQUE Claire
Directrice Route de St Cirgues
15600 MAURS Ou par mail : direction@crmaurs.fr
15 - MAURS
Tâches possibles :
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDD - 1 Mois )
Vous participez à l'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes accueillies dans l'établissement. Vous p...
Entreprise : FOYER HEBERGEMENT RES ST NICOLAS Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198KZBZ
Vous participez à l'accompagnement, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne des personnes accueillies dans l'établissement. Vous participez à la mise en œuvre des projets sociaux et éducatifs. Diplôme non obligatoire, première approche dans le secteur appréciée. L'Etablissement d'Accueil Non Médicalisé de Boisset recherche un/une remplaçant/e pour son service éducatif CDD d'un mois à pourvoir dès que possible
15 - Boisset
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'autobus( CDI )
VERBUS Voyages Laurens fait partie du réseau VERBUS, acteur régional de la mobilité collective, engagé depuis près de 60 ans pour relier les terr...
Entreprise : VERBUS Voyages Laurens Activité : Autres transports routiers de voyageurs
  • Horaires : Temps partiel - 12H59/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4103
Code pole emploi 198JXXZ
VERBUS Voyages Laurens fait partie du réseau VERBUS, acteur régional de la mobilité collective, engagé depuis près de 60 ans pour relier les territoires et les personnes avec simplicité, sincérité et engagement. Entreprise familiale et indépendante basée à Capdenac, nous proposons des solutions de transport personnalisées dans le Lot et le Cantal : transport urbain, transport scolaire et périscolaire, location d'autocars avec conducteur, navettes de salariés pour les entreprises, tourisme et voyages. Nos équipes assurent un service fiable, humain et de proximité, avec un haut niveau d'exigence en matière de sécurité, de confort et de qualité. VERBUS Voyages Laurens recrute un.e conducteur.rice d'autocar scolaire sur le secteur de Boisset
St Mamet et Cayrols (Cantal). Ce que vous ferez au quotidien :
Assurer le transport des élèves en toute sécurité, dans le respect des horaires et des itinéraires définis ;
Accueillir et guider les passager.ères avec bienveillance ;
Veiller à la sécurité, au confort et au calme à bord ;
Effectuer les vérifications de routine du véhicule et signaler toute anomalie. En tant que conducteur.rice VERBUS, vous êtes le premier contact avec nos passager.ères : votre professionnalisme et votre relationnel reflètent nos valeurs au quotidien. Profil recherché : Au-delà des qualifications, nous recherchons avant tout une personne fiable, ponctuelle, et attachée à un service de qualité, qui apprécie le contact humain et le travail en autonomie.
Titulaire du permis D et de la FIMO/FCO Voyageurs ;
Conduite préventive, sens des responsabilités, ponctualité ;
Une première expérience est un plus, mais les débutant.es motivé.es sont bienvenu.es ! Conditions du poste :
CDI à temps partiel 55 h/mois ;
Poste à pourvoir à partir du 01/01/2026 ;
Horaires principalement en début et fin de journée (en semaine scolaire). Si vous êtes motivé.e, sérieux.se et en phase avec nos valeurs, n'hésitez pas à postuler !
15 - Boisset
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Formation Continue Obligatoire (FCO), Formation Initiale Minimum Obligatoire (FIMO), Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Opérateur(trice) machine à découper au laser avec CN( CDI )
Pour notre usine Matière de Bagnac sur Célé (Lot 46), nous recherchons 1 opérateur sur robot de soudure (H/F) Sous la responsabilité du chef d'a...
Entreprise : MATIERE Activité : Construction d'ouvrages d'art
  • Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2905
Code pole emploi 197NKXJ
Pour notre usine Matière de Bagnac sur Célé (Lot 46), nous recherchons 1 opérateur sur robot de soudure (H/F) Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez pour missions :
Réaliser de la manutention mécanique de tôles et pièces finies ;
Régler et entretenir les machines, les nettoyer (bacs de récupération, lames) en fin de poste et aussi souvent que nécessaire ;
Changer des consommables machines ;
Modifier des données des machines à commandes numériques (côtes des pièces) ;
Exécuter des programmes de découpe et découper des chutes au chalumeau à main ;
Maitriser son stock de produits consommable ;
Réaliser un contrôle dimensionnel / traçabilité des pièces ;
Approvisionner le poste en tôle en interaction avec la gestion du parc.
Maintenance préventive et curative de premier niveau des équipements
Missions diverses ponctuelles Vous êtes diplômé( e) d(un CAP / BAC Pro technicien d'usinage ou doté ( e) d'une expérience équivalente dans ce domaine. Vous maîtrisez la lecture de plans et vous avez des connaissances en soudure, vous êtes autonome, rigoureux, et faîtes preuve d'excellentes capacités relationnelles, alors rejoignez-nous. Travail en poste Mutuelle prise en charge à 75% par l'employeur Accords intéressement et participation
46 - BAGNAC SUR CELE
Tâches possibles :
Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Charger, décharger, manutentionner des produits
Opérateur(trice) sur machine de découpage à CN( CDI )
Pour notre usine Matière de Bagnac sur Célé (Lot 46), nous recherchons 6 opérateurs sur machines à commandes numériques ? Sous la responsabilit...
Entreprise : MATIERE Activité : Construction d'ouvrages d'art
  • Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2905
Code pole emploi 197NKDV
Pour notre usine Matière de Bagnac sur Célé (Lot 46), nous recherchons 6 opérateurs sur machines à commandes numériques ? Sous la responsabilité du chef d'atelier, vous aurez pour missions :
Réaliser de la manutention mécanique de tôles et pièces finies ;
Régler et entretenir les machines, les nettoyer (bacs de récupération, lames) en fin de poste et aussi souvent que nécessaire ;
Changer des consommables machines ;
Modifier des données des machines à commandes numériques (côtes des pièces) ;
Exécuter des programmes de découpe et découper des chutes au chalumeau à main ;
Maitriser son stock de produits consommable ;
Réaliser un contrôle dimensionnel / traçabilité des pièces ;
Approvisionner le poste en tôle en interaction avec la gestion du parc.
Maintenance préventive et curative de premier niveau des équipements
Missions diverses ponctuelles Vous êtes diplômé( e) d(un CAP / BAC Pro technicien d'usinage ou doté ( e) d'une expérience équivalente dans ce domaine. Vous maîtrisez la lecture de plans, vous êtes autonome, rigoureux, et faîtes preuve d'excellentes capacités relationnelles, alors rejoignez-nous. Travail en poste Mutuelle prise en charge à 75% par l'employeur Accords intéressement et participation
46 - BAGNAC SUR CELE
Tâches possibles :
Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Réaliser un diagnostic technique, Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes
Canalisateur / Canalisatrice( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le secteur des travaux publics, notamment dans la pose et l'entretien de réseaux d'assainissement ...
Entreprise : GEIQ BTP 46 Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1705
Code pole emploi 188TXHP
Pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le secteur des travaux publics, notamment dans la pose et l'entretien de réseaux d'assainissement et d'eau potable, nous cherchons à intégrer un apprenti pour le poste de Canalisateur en Réseaux Humides. Missions : En tant qu'apprenti canalisateur, vous serez amené(e) à travailler sous la supervision d'un chef d'équipe et participerez aux différentes étapes de l'installation et de l'entretien des réseaux d'eau potable, d'assainissement et autres réseaux humides. Vos principales missions seront les suivantes : Préparation et nettoyage des chantiers. Terrassement et fouilles pour la pose de canalisations. Montage, installation et raccordement des canalisations. Vérification de la qualité et de la conformité des installations. Entretien et réparation des réseaux existants. Respect des règles de sécurité sur les chantiers. Profil recherché : Vous préparez ou souhaitez préparer un CAP, BEP ou Bac Pro dans le domaine des travaux publics, de la construction ou des réseaux. Vous êtes motivé(e), dynamique, et aimez travailler en extérieur. Vous avez le sens du travail en équipe et une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes rigoureux(se) et soucieux(se) du respect des règles de sécurité. Pourquoi nous rejoindre ? Formation complète et encadrée par des professionnels expérimentés. Intégration dans une équipe dynamique et conviviale. Perspectives d'évolution au sein de l'entreprise. Rémunération selon les grilles légales de l'apprentissage. Avant le démarrage du contrat d'apprentissage, nous avons la possibilité de vous accueillir en période d'immersion afin de valider votre projet professionnel.
46 - Bagnac-sur-Célé
Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Assembler des manchons, chaussettes, joints, vannes et robinets
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Dans un établissement à échelle humaine, l'infirmier de nuit organise et réalise les soins en complémentarité avec les autres professionnels de ...
Entreprise : CENTRE de READAPTATION Activité : Hébergement social pour adultes et familles en difficultés et autre hébergement social
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 199HQWG
Dans un établissement à échelle humaine, l'infirmier de nuit organise et réalise les soins en complémentarité avec les autres professionnels de l'équipe. Il est garant de la qualité du sommeil et du confort des patients, de la sécurité des personnes, des biens et du bâtiment. L'IDE de nuit est l'interlocuteur principal des patients sur toute la période nocturne (travail en binôme chaque nuit avec un agent de nuit). L'infirmier de nuit a pour missions principales de :
Participer aux transmissions avec le personnel de jour à la prise de poste et avant leur départ.
Distribuer les traitements et participer au suivi médical et thérapeutique des patients.
Faire des rondes avec le veilleur de nuit présent en binôme afin de s'assurer de la sécurité des biens et des personnes.
Effectuer la deuxième vérification des piluliers (préparés par l'équipe de jour).
Assurer les soins nécessaires et d'urgence.
Transcrire dans le logiciel patients Osiris, tout évènement ayant eu lieu la nuit.
Participer activement à l'évolution du service et à la démarche qualité de l'établissement. Poste à 100% de nuit. Horaires fixes avec roulement. Week-ends et jours fériés travaillés. Prise de poste souhaitée : dès que possible, à convenir ensemble. Rémunération selon Convention Collective 1951, coefficient 477 soit 2 121 € brut/mois pour un temps complet, indemnités de nuit, prime Ségur 238€ prime de dimanche et jour férié et prime décentralisée (équivalent à 5% du brut annuel versé sur la paie de Décembre). Mutuelle de groupe. CE. Profil recherché : Infirmier diplômé.
15 - MAURS
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de travaux publics( Intérim - 1 Mois )
Manpower recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de la fabrication de granulats en carrière, un conducteur de tombereau (H/F) En tant que co...
Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1302
Code pole emploi 198RQMG
Manpower recherche pour l'un de ses clients, spécialiste de la fabrication de granulats en carrière, un conducteur de tombereau (H/F) En tant que conducteur de tombereau, vous serez en charge de :
Conduire un tombereau pour le transport de matériaux extraits (roches, granulats, terre... ) au sein de la carrière.
Assurer le chargement et le déchargement en respectant les consignes de sécurité.
Veiller à l'entretien courant du véhicule (nettoyage, vérification des niveaux, signalement des anomalies).
Travailler en coordination avec les équipes d'extraction et de traitement.
Vous êtes titulaire du CACES R482 catégorie E (anciennement CACES R372m cat. 8).
Une première expérience en conduite de tombereau ou engins de chantier est appréciée.
Vous êtes rigoureux(se), respectueux(se) des consignes de sécurité et aimez le travail en extérieur. Avantages : Tickets Restaurant
46 - Bagnac-sur-Célé
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de cuisine( CDD - 3 Mois )
Au sein du Collège Des portes du Midi
Maurs, vous occuperez le poste de Chef de Cuisine en tant qu'agent de catégorie C ( Cadre d'emploi des a...

Entreprise : DEPARTEMENT DU CANTAL Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME G1601
Code pole emploi 198MJYR
Au sein du Collège Des portes du Midi
Maurs, vous occuperez le poste de Chef de Cuisine en tant qu'agent de catégorie C ( Cadre d'emploi des adjoints techniques territoriaux) Vous serez placé par délégation du Président du Conseil départemental sous l'autorité fonctionnelle du Chef d'établissement ainsi que sous l'autorité hiérarchique du Responsable de mission ATEC et du Chef du service Education
Jeunesse. MISSIONS : Sous l'autorité fonctionnelle du Chef d'établissement, le titulaire du poste produit et gère l'ensemble des prestations de restauration, dans le respect des contraintes réglementaires, des normes de qualité et des contraintes budgétaires. Pour cela, il est chargé de : * Concevoir les menus dans le respect des règles de la nutrition (menus, commandes, réception.), tout en privilégiant les produits de qualité, les produits locaux, les préparations « maison » * Garantir la réalisation des repas dans le respect des règles d'hygiène (suivi du Plan de Maîtrise Sanitaire, mise en place des bonnes pratiques d'hygiène, .), * Veiller à limiter le gaspillage alimentaire * Contribuer au suivi de la maintenance de l'ensemble des équipements de restauration, * Assurer l'encadrement des agents affectés à la mission « restauration » notamment des agents polyvalents * Assurer la gestion et le suivi de la mission sur les outils informatiques à disposition. COMPETENCES ET QUALITES REQUISES : * Titulaire d'un diplôme de cuisinier ou équivalence, * Maitrise des règles HACCP, d'hygiène, de sécurité, des règles de l'art culinaire propres à la restauration collective et à la conservation des produits, * Connaissance des réglementations en cours relatives à la restauration collective, * Maîtrise de l'outil informatique : saisie de données, gestion d'une boite de messagerie, passer des commandes, * Savoir diriger, animer, former l'équipe de cuisine et planifier son activité en fonction des priorités, * Capacités relationnelle, d'encadrement, d'organisation, autonomie. CONDITIONS D'EXERCICE PARTICULIERES :
Service au self (180 repas par jour sans internat)
Autorité hiérarchique et fonctionnelle distincte
Temps de travail annualisé sur année scolaire
Accompagnement par le technicien restauration
Sollicitation exceptionnelle pour intervenir sur un autre établissement SALAIRE : En fonction de la grille indiciaire de la Fonction Publique Territoriale *** Poste à pourvoir dès que possible ***
15 - MAURS
Tâches possibles :
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Dresser des plats pour le service
Charpentier bois poseur / Charpentière bois poseuse( CDI )
Vous interviendrez sur des chantiers pour des travaux de :
Charpente
Couverture
Pose de menuiseries Vous pourrez être ...

Entreprise : DUVAL RODDE Activité : Travaux de couverture par éléments
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME F1503
Code pole emploi 198CZPW
Vous interviendrez sur des chantiers pour des travaux de :
Charpente
Couverture
Pose de menuiseries Vous pourrez être formé(e) en interne par l'employeur. Débutant(e) accepté(e) si motivé(e) Expérience dans le secteur du bâtiment fortement appréciée. Prise de poste idéalement pour le 06 octobre 2025. Semaine de 4.5 jours (lundi, mardi, mercredi et jeudi en journée entière, vendredi jusqu'à 13h)
15 - MAURS
Tâches possibles :
Implanter une zone de chantier, Sécuriser le périmètre d'intervention, Ajuster les écartements de charpente, Réaliser des opérations de fixation, Monter ou démonter un échafaudage
Chef / Cheffe d'équipe travaux publics( CDI )
Entreprise de canalisation historique implantée à Bagnac sur Célé, reconnue pour son exigence et son goût du travail bien fait ; QUERCY ENTREPRIS...
Entreprise : START PEOPLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1207
Code pole emploi 198CQSV
Entreprise de canalisation historique implantée à Bagnac sur Célé, reconnue pour son exigence et son goût du travail bien fait ; QUERCY ENTREPRISE recherche un chef d'équipe H/F. Véritable manager opérationnel, votre objectif au quotidien est de fédérer votre équipe et de partager votre expérience technique en étant un vrai acteur(trice) de terrain. Vous organisez le travail de vos équipiers et êtes garant de la sécurité et de la propreté sur chantier. Vous intervenez sur des chantiers locaux situés à 20 mn en moyenne du dépôt. Avantages : Prime panier et trajet Heures supplémentaires Véhicule de service Complémentaire PRoBTP S4/P4 RTT Congés payés par caisse BTP Prime de vacances Prime de Partage de la Valeur Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste équivalent en canalisation, terrassement, travaux publics ou génie civil. Des connaissances en réseaux humides est un plus. Vos meilleurs atouts : être minutieux(se), pointilleux(se), appliqué(e) et consciencieux(se)Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil.
46 - BAGNAC SUR CELE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de leadership, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( CDD - 6 Mois )
Le GEIQ 46 recrute un ouvrier du bâtiment spécialisé en maçonnerie. Le poste:
Travaux de maçonnerie générale
Travaux de peint...

Entreprise : GEIQ BTP Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 195RZPL
Le GEIQ 46 recrute un ouvrier du bâtiment spécialisé en maçonnerie. Le poste:
Travaux de maçonnerie générale
Travaux de peinture, plâtrerie, carrelage
Terrassement, assainissement
Travail dans les règles de sécurité Le GEIQ 46 proposera un parcours de formation sur-mesure et pourra financer toute formation nécessaire. Ce poste est évolutif. La possession du Permis B est nécessaire Vous travaillerez 35 heures sur 4 jours : du lundi au jeudi avec divers avantages tels que :
Primes panier
Tous les vendredis chômés
Accès illimité à un CLUB AVANTAGES (+ de 100 000 réductions sur votre vie du quotidien)
46 - BAGNAC SUR CELE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Manpower AURILLAC recherche pour son client, un acteur du secteur administratif, un Comptable (H/F) Vos missions:
Gestion de la comptabilité ...

Entreprise : MANPOWER FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME M1203
Code pole emploi 198VTQV
Manpower AURILLAC recherche pour son client, un acteur du secteur administratif, un Comptable (H/F) Vos missions:
Gestion de la comptabilité : Vous serez responsable de l'enregistrement des opérations comptables, du suivi des comptes clients et fournisseurs, et du lettrage des comptes.
Clôtures mensuelles et annuelles : Vous préparerez les bilans et effectuerez les déclarations fiscales, tout en garantissant le respect des délais.
Suivi de la trésorerie : Vous analyserez les flux de trésorerie et vous occuperez des rapprochements bancaires pour une gestion optimale des finances de l'entreprise..
Contrôle interne : Vous veillerez à la conformité des processus comptables et fiscaux, en assurant un suivi rigoureux et en proposant des améliorations lorsque nécessaire. Profil recherché :
Formation : Bac+2 minimum en comptabilité
Expérience : Une première expérience dans un poste similaire est un plus, mais nous accueillons aussi les jeunes diplômés motivés et prêts à s'investir.
Compétences : Maîtrise des outils comptables et bureautiques (Excel, logiciels de comptabilité), rigueur, sens de l'organisation, et capacité à travailler en équipe.
Qualités personnelles : Autonomie, réactivité et esprit d'analyse. Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement de travail stimulant avec des possibilités d'évolution.
Une équipe accueillante et bienveillante, où chacun a sa place. Ce profil vous correspond ? N'hésitez plus et postulez à cette offre, l'équipe d'Aurillac se fera un plaisir de vous recevoir afin d'échanger avec vous. Postulez en un clic, c'est simple et rapide ! A bientôt, dans votre agence Manpower !
15 - Cayrols
Tâches possibles :
Employé / Employée de libre-service( CDI )
1 Employé de magasin F/H Poste basé à Maurs (15) CDI
Temps complet A pourvoir mi-décembre natera est un groupe coopératif agricole et agr...

Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 4094153
1 Employé de magasin F/H Poste basé à Maurs (15) CDI
Temps complet A pourvoir mi-décembre natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d’UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d’un chiffre d’affaires avoisinant les 720 millions d’€, natera intervient principalement sur les départements de l’Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l’Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d’un pôle Agricole, d’un pôle Ruminant, d’un pôle Agroéquipement, d’un pôle Monogastrique et d’un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d’une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l’amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. Destruels Bouygues est une entreprise historique basée à Flagnac depuis 300 ans, comptant 35 salariés qui travaillent sur quatre secteurs d’activité sur les départements de l’Aveyron, du lot et du cantal :
L’alimentation animale avec son usine de fabrication
Le négoce de produits agricoles
Le négoce de produits de jardinage à travers ses 5 magasins
Le négoce de produits de maraîchage et d’horticulture
****** Vos missions :
Accueillir, conseiller les clients et réaliser la vente
Tenue de caisse et encaissements
Gérer les stocks, mettre en valeur la gamme de produits
Contribuer de façon active à la performance commerciale et économique du magasin
Le sens du relationnel est indispensable ! Votre profil :
Formation : Bac professionnel commerce souhaité
Expérience : une 1ère expérience en vente est souhaitée
Connaissances : agricole, techniques de vente, gestion des stocks
Qualités : rigueur, bon relationnel, travail en équipe, dynamisme Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n’hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O94108
15 - Maurs
Tâches possibles :
Assistant / Assistante logistique( Intérim - 5 Jour(s) )
Description du poste : Manpower FIGEAC recherche pour son client, leader français de la fabrication de ponts et de structures métalliques, un Assist...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1303
Code pole emploi 4042374
Description du poste : Manpower FIGEAC recherche pour son client, leader français de la fabrication de ponts et de structures métalliques, un Assistant logistique (H/F) Vos missions consisteront à :
Accueillir les conducteurs transitant sur le site
Effectuer le traitement administratif et informatique des mouvements logistiques
Pour la sous-traitance, gérer les réceptions et expéditions et gérer les stocks (boulonnerie, pièces MPB, mise à jour de l'inventaire)
Créer et éditer les bons de livraison
Suivre le planning des expéditions
En l'absence du responsable logistique, répartir, affecter et coordonner le travail des agents logistiques
Communiquer vis-à-vis des différents interlocuteurs
Valider les factures inhérentes au service
Assurer le suivi du pointage des agents logistiques
Imprimer et préparer les étiquettes d'identification produits
Assurer le reporting photos et le plombage des conteneurs au moment des départs ?
Missions diverses ponctuelles Diplômé(e) en logistique, vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et méthodique, vous faites preuve d'un bon sens du relationnel, et vous avez des connaissances sur Excel. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
46 - Bagnac-sur-Célé
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3539921
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
15 - Maurs
Tâches possibles :
Gestionnaire de clientèle bancaire( CDI )
Poste et missions Dans le cadre d'un CDI, l'équipe de l'Agence Multisite Aurillac Firminy
Maurs recherche un Gestionnaire de Clientèle (H/F),...

Entreprise : New Net 3D Activité : Centres de collecte et banques d'organes
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 3162376
Poste et missions Dans le cadre d'un CDI, l'équipe de l'Agence Multisite Aurillac Firminy
Maurs recherche un Gestionnaire de Clientèle (H/F), pour un poste principalement basé à Maurs. Travailler dans la banque, c'est conseiller et accompagner des particuliers, professionnels, entreprises, investisseurs et collectivités locales à réaliser les projets qui leur tiennent à cœur. C'est aussi mobiliser l'innovation et la technologie pour offrir aux clients des réponses toujours plus adaptées à leurs attentes. Et plus concrètement ? Vous gérez un portefeuille de clients particuliers :
Vous accompagnez et conseillez vos clients dans leur projet à court, moyen et long terme.
Vous développez votre portefeuille en assurant une relation de proximité avec vos clients par votre aisance relationnelle et votre écoute active.
Vous équipez vos clients avec des produits adaptés par votre capacité de rebond et votre expertise (épargne, assurance, crédit et banque au quotidien).
Vous assurez la réalisation des objectifs commerciaux fixés. Grâce à vous, vos clients bénéficient d'un appui de confiance pour accompagner leurs projets de vie ! Informations complémentaires Nous rejoindre c'est. * Un parcours d'intégration dédié * Un plan de formation personnalisé afin de vous accompagner dès votre prise de poste * Des évolutions et des parcours de carrière ambitieux (opportunités au sein du Groupe BPCE, et de la CEPAL .) * Un réseau de 143 agences sur 7 départements. Et votre rémunération ? * Une rémunération fixe accompagnée d'un variable selon la performance * Diverses primes : Intéressement, 13ème mois. * Des tickets restaurants * Des avantages sociaux (assurance santé complémentaire, prévoyance, complémentaire retraite, Plan Epargne Entreprise, CSE...) * Des tarifications avantageuses sur certains produits bancaires pour le personnel Comment votre candidature va être étudiée ? * Vous déposez votre candidature en précisant votre mobilité. * Votre candidature sera analysée par notre service Recrutement. * Si celle-ci correspond aux attentes du poste et du niveau de formation exigé, vous serez contacté(e) dans le cadre d'un entretien téléphonique ou visio avec l'équipe de recrutement. * Dans un second temps, vous rencontrerez un manager opérationnel et/ou un recruteur. * Un retour positif ou négatif vous sera fait. Notre raison d'être : fédérer les énergies pour permettre à chacun de construire un avenir durable. Profil et compétences requises Diplômé d'un Bac+2 minimum, vous avez le goût du challenge et vous souhaitez être un réel partenaire auprès de nos clients ? Nous sommes ouverts à tous les talents ! Nous recherchons des candidats ayant l'esprit d'équipe, le sens du résultat et de l'écoute. Nos postes sont ouverts et accessibles aux personnes en situation de handicap.
15 - Maurs
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière( CDI )
Nous recherchons un Magasinier Vendeur sur notre point de vente de Rouziers ! Rattaché (e) à Mickael, Responsable de secteur, vous aurez les m...
Entreprise : AGRILEADER Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 39H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 2643705
Nous recherchons un Magasinier Vendeur sur notre point de vente de Rouziers ! Rattaché (e) à Mickael, Responsable de secteur, vous aurez les missions suivantes :
Réaliser de la vente directe sur le point de vente
Préparer les commandes clients
Effectuer la réception physique et administrative des produits au point de vente
Organiser le réapprovisionnement du point de vente Gérer les stocks Veiller à la propreté du point de vente Nous vous attendons afin de commencer vos missions !Qui êtes-vous?
Vous avez une très bonne connaissance du milieu agricole?
Vous êtes autonome, dynamique et vous présentez un relationnel aisé?
Vous êtes à l'aise pour utiliser les chariots élevateurs? Alors n'hésitez plus et postulez ! C'est un plus si vous avez des connaissances dans le secteur de l'agrofourniture ! Qu'est-ce qu'on vous propose?
Etre utile ! Assurer une production agricole efficace et durable à nos agriculteurs.
Un poste en CDI 39h/semane du lundi au vendredi.
Une équipe solidaire, soudée et ambitieuse à taille humaine.
Une rémunération attractive avec un variable sur le chiffre d'affaires.
Une prime de participation aux bénéfices de l'entreprise.
Une bonne garantie mutuelle et prévoyance.
La possibilité d'évoluer dans vos missions et vos responsabilités.
Les avantages liés au CSE (les WE d'entreprise tous les deux ans,chèques vacances, chèques cadeaux, cadeaux de fin d'année, etc...). Et la suite? Toutes les candidatures seront examinées par le service RH. Si votre profil retient notre attention, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique d'environ 10 minutes afin de faire connaissance.Dans un second temps, vous rencontrerez les responsables concernés pour discuter plus en détail du poste et de vos attentes.
15 - Rouziers
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Votre agence Randstad de Figeac recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F). Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat. Qua...
Entreprise : Randstad Activité : Réparation d'autres équipements
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 4055883
Votre agence Randstad de Figeac recherche pour son client un technicien de maintenance (H/F). Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un contrat. Qualité et réactivité sont les maîtres mots qui rythment le quotidien des 100 salariés ! Avec un délai de 1 à 3 jours entre le passage de la commande et la livraison du produit fini, l'entreprise s'efforce de répondre efficacement aux besoins de leur clientèle. Pour ce faire, cette entreprise s'inscrit pleinement dans une démarche d'amélioration continue et de performance dans le but d'optimiser les apports de chacun et de générer plus de valeur ajoutée.Le technicien de maintenance exécute ou coordonne la maintenance de l'équipement de l'entreprise de manière à assurer en permanence la meilleure disponibilité des machines, matériels et locaux de l'entreprise :
Il assure la disponibilité opérationnelle de l'appareil de production
Il contrôle l'état de fonctionnement du matériel
Il participe à la recherche et au traitement des causes d'incidents et de défauts
Il effectue des interventions préventives et curatives
Il est formé et est habilité pour effectuer en sécurité les travaux (électricité, hauteur, points chauds, ATEX, ponts roulants.)
Suivi des contrôles de conformité et des remise en conformité issues de ces rapports
Il est chargé de la gestion de la documentation; il gère les stocks de pièces détachées, matériels et accessoires
Il consigne les travaux engagés et leurs résultats dans un logiciel de GMAO Il respecte les consignes de sécurité et environnement. Avant toute intervention sur machine ou réseau, il estime les risques et met en œuvre les mesures de consignation ou de sécurisation nécessaires. Il s'assure de l'ordre et de la propreté de l'atelier maintenance. Poste de nuit, toute candidature sera étudiée, poste en 2*8 possible selon profil. horaires : 8h-16h ou 5h-13h ou 13h-21h Avantages salariés :
Intéressement + participation (minimum +3 mois/an ces dernières années)
Plan d'Epargne : achat d'action à
20%, abondement de l'entreprise jusqu'à +100% selon le placement sur 5 ou 10 ans, frais de gestion et de tenue de compte payés par le Groupe, dividendes...
Primes de productivité
Prime de panier ou Prime de nuit
Valorisation automatique de l'ancienneté tous les 3 ans (+3%, 6%, 9%, 12%, 15%)
Mutuelle/Prévoyance
Primes de cooptation pour les nouveaux embauchés
Forfait mobilités durables
Comité d'Entreprise
15 - Maurs
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne comptable( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureu...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1213
Code pole emploi 4050547
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
15 - Maurs
Tâches possibles :
Agent / Agente d'ordonnancement en industrie( Intérim - 1 Mois )
POSTE : Agent Ordonnancement Assistant H/F DESCRIPTION : Manpower FIGEAC recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturièr...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1403
Code pole emploi 4010168
POSTE : Agent Ordonnancement Assistant H/F DESCRIPTION : Manpower FIGEAC recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Agent Ordonnancement assistant(e) (H/F) En collaboration avec l'équipe logistique, vos missions consisteront à :
Gérer la matière première sur l'outil informatique et tenir à jour différents fichiers Excell
Vérifier la réception des marchandises et enregistrer la traçabilité
Préparer les approvisionnements Matière pour les bâtiments 1 et 2 (Découpe profilés)
Mettre en place, anticiper et gérer l'organisation du parc Matière avec les agents logistique
Faire l'inventaire des tôles et profilés biannuellement
Cogérer les appros sur les pièces MPB avec le service des Méthodes
Créer et suivre le planning du personnel rattaché
Saisir le pointage du personnel rattaché
Gérer les expéditions vers les autres sites Matière
Demander les transports en lien avec le service logistique
Faire les rapprochements factures / Bons de livraison Fournisseurs / sous-traitance
Créer et mettre à jour les procédures
Missions diverses ponctuelles Diplômé(e) dans la logistique, vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et méthodique, vous faites preuve d'un bon sens du relationnel, et vous avez des connaissances sur Excel. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois PROFIL :
46 - Bagnac-sur-Célé
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 2 Jour(s) )
Notre client est un établissement situé à BAGNAC SUR CELE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre e...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3888369
Notre client est un établissement situé à BAGNAC SUR CELE qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Notre client, acteur reconnu du secteur médical, offre un environnement de travail à taille humaine qui saura valoriser votre expertise tout en mettant en avant de fortes valeurs humaines et un engagement envers le bien-être de chacun(e).Contribuerez-vous à améliorer le quotidien des résidents en tant qu'Aide soignant(e) en gériatrie ? Vous contribuez activement au bien-être quotidien des résidents au sein d'un établissement pour personnes âgées
Assurer l'hygiène et le confort des résidents tout en respectant leur dignité
Participer à l'aide des résidents dans les activités quotidiennes et les accompagner dans leurs déplacements
Collaborer avec l'équipe médicale pour le suivi de l'état de santé des résidents et la transtâche des informations importantes Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 2/jours
Salaire: à partir de 16.5 euros/heure + prime d'ancienneté Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Accompagnement déménagement
Avantages CSE
Frais de transport
Prévoyance santé
Primes et intéressements Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
46 - Bagnac-sur-Célé
Tâches possibles :
Monteur régleur / Monteuse régleuse de systèmes mécaniques( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2901
Code pole emploi 3601319
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(eentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementstester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesEt plus largement à : réaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
15 - Maurs
Tâches possibles :
Professeur / Professeure de piano( CDI )
```html Nous recherchons un·e professeur·e de piano pour dispenser des cours de piano dès à présent à MAURS (15600). Les cours s'adressent à u...
Entreprise : Allegro Musique Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2105
Code pole emploi 3083361
```html Nous recherchons un·e professeur·e de piano pour dispenser des cours de piano dès à présent à MAURS (15600). Les cours s'adressent à un élève adulte de niveau débutant, désireux d'apprendre dans un style plutôt classique. Votre profil : Vous possédez une expérience dans l'enseignement musical, et idéalement, un diplôme de fin d'études. Allegro Musique est l'école de musique la plus importante en France depuis plus de 18 ans. Notre équipe de conseillers, composée de musiciens passionnés, est dédiée à vous accompagner chaque jour dans vos cours. ``` Cette offre vous intéresse ? Merci de téléphoner au +33757904667 en précisant la référence de l'offre : 83295
15 - Trioulou
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Nous recherchons un Magasinier Livreur sur notre point de vente de Rouziers ! Rattaché (e) à Mickael, Responsable de secteur, vous aurez les m...
Entreprise : AGRILEADER Activité : Activités des sociétés holding
  • Horaires : 39H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 2643216
Nous recherchons un Magasinier Livreur sur notre point de vente de Rouziers ! Rattaché (e) à Mickael, Responsable de secteur, vous aurez les missions suivantes :
Gérer le stock de marchandises en assurant leur réception, rangement et préparation pour expédition.
Effectuer des livraisons chez nos clients dans le respect des délais impartis.
Vérifier la conformité des commandes avant expédition.
Participer à la prise en charge des clients et répondre à leurs besoins sur le point de vente. Veiller à la propreté du point de vente. Et tout ça bien sûr en respectant les règles de sécurité et en portant ses équipements de protection individuelle ! Nous vous attendons afin de commencer vos missions !Qui êtes-vous?
Vous detenez les permis pour transporter des marchandises (Permis CE, FIMO/FCO, ADR) ?
Vous justifiez d'une expérience en tant que chauffeur / magasinier livreur ou dans un poste similaire ?
Vous avez une bonne connaissance du milieu agricole ?
Vous êtes autonome, dynamique et vous avez le sens du service client ?
Vous êtes à l'aise pour utiliser les chariots élevateurs ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Qu'est-ce qu'on vous propose?
Un poste en CDI 39h/semane du lundi au vendredi.
Une rémunération annuelle fixe attractive.
De bonnes garanties mutuelle et prévoyance.
Une participation aux bénéfices de l'entreprise.
Les avantages liés au CSE (les WE d'entreprise tous les deux ans,chèques vacances, chèques cadeaux, cadeaux de fin d'année, etc...) Et la suite? Toutes les candidatures seront examinées par le service RH. Si votre profil retient notre attention, nous vous contacterons pour un premier échange téléphonique d'environ 10 minutes afin de faire connaissance. Dans un second temps, vous rencontrerez les responsables concernés pour discuter plus en détail du poste et de vos attentes.
15 - Rouziers
Tâches possibles :
Gestionnaire paie( CDI )
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1507
Code pole emploi 4050016
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
15 - Maurs
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre partenaire est un Cabinet d'Expertise Comptable situé à Maurs (15), cette structure possède une belle renommée régionale et elle est à la ...
Entreprise : ALTINEO Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1211
Code pole emploi 4061282
Notre partenaire est un Cabinet d'Expertise Comptable situé à Maurs (15), cette structure possède une belle renommée régionale et elle est à la recherche d'un profil d'Assistant Comptable H/F pour rejoindre une équipe composée d'une trentaine de collaborateurs. La direction met l'accent sur la croissance interne, vous offrant ainsi l'opportunité de développer vos compétences progressivement et de gagner en autonomie. Vous serez amené à prendre en charge un portefeuille diversifié de clients, depuis la saisie initiale jusqu'à l'établissement de la liasse fiscale. Vos missions incluront notamment :
Saisie et tenue comptable
Déclaration de TVA
Participation aux missions de révision comptable
Suivi régulier des dossiers clients
Assistance sur des missions exceptionnelles En matière d'avantages, vous bénéficierez de :
Tickets restaurant
Prime d'intéressement
13ème mois
Flexibilité des horaires
Possibilités d'évolution à moyen terme Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
15 - Maurs
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Co...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 4059427
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Collaborateur Comptable H/F. Vous aurez en charge les missions suivantes :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
15 - Maurs
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-...
Entreprise : My Premium Consulting Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME M1211
Code pole emploi 4058995
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
15 - Maurs
Tâches possibles :
Chef d'équipe maçon / Cheffe d'équipe maçonne( CDI )
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours profe...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1206
Code pole emploi 3422567
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CHEF D'EQUIPE CANALISATEUR (H/F) Entreprise de canalisation historique implantée à Bagnac sur Célé, reconnue pour son exigence et son goût du travail bien fait ; QUERCY ENTREPRISE recherche un chef d'équipe H/F. Véritable manager opérationnel, votre objectif au quotidien est de fédérer votre équipe et de partager votre expérience technique en étant un vrai acteur(trice) de terrain. Vous organisez le travail de vos équipiers et êtes garant de la sécurité et de la propreté sur chantier. Vous intervenez sur des chantiers locaux situés à 20 mn en moyenne du dépôt. Avantages :
Prime panier et trajet
Heures supplémentaires
Véhicule de service
Complémentaire PRoBTP S4/P4
RTT
Congés payés par caisse BTP
Prime de vacances
Prime de Partage de la Valeur PROFIL : Vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste équivalent en canalisation, terrassement, travaux publics ou génie civil. Des connaissances en réseaux humides est un plus. Vos meilleurs atouts : être minutieux(se), pointilleux(se), appliqué(e) et consciencieux(se) Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil.
46 - Bagnac-sur-Célé
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Vous effectuerez la réception de la viande, la découpe, la préparation (détailler, trancher, préparer). Vous devez être capable d'assurer la ven...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1101
Code pole emploi 2267305
Vous effectuerez la réception de la viande, la découpe, la préparation (détailler, trancher, préparer). Vous devez être capable d'assurer la vente et de renseigner le client sur la provenance de la viande, le mode de cuisson... Niveau débutant accepté CDI Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
15 - Saint-Étienne-de-Maurs
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Contrat à durée déterminée - 6 Mois )
Recherche Maçon / Maçonne H/F à Bagnac-sur-Célé (46) Contrat : CDD
6 mois Expérience souhaitée : Débutant Déplacements possibles ...

Entreprise : GEIQ BTP 46 Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 0477287
Recherche Maçon / Maçonne H/F à Bagnac-sur-Célé (46) Contrat : CDD
6 mois Expérience souhaitée : Débutant Déplacements possibles L'entreprise : Le GEIQ est un groupement d'employeurs dont la vocation première est d'organiser des parcours de professionnalisation au profit de personnes motivées pour se qualifier ou se perfectionner. A cet effet, le GEIQ recrute, forme et accompagne pour le compte de ses entreprises adhérentes. Le GEIQ embauche ses salariés sur des contrats de travail, les mets à disposition de ses entreprises adhérentes, organise la formation et assure un accompagnement individualisé. L'objectif vise l'intégration définitive du salarié dans l'une de ses entreprises adhérentes.
46 - BAGNAC SUR CELE
Tâches possibles :
Agent / Agente immobilier( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente immobilier(e) passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe à CAJARC. Vous serez...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3552913
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente immobilier(e) passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe à CAJARC. Vous serez responsable de la gestion des transactions immobilières, de la relation avec les clients et de la promotion de nos biens. Si vous avez un goût prononcé pour le service client et une connaissance du marché immobilier, ce poste est fait pour vous. Responsabilités * Accompagner les clients dans l'achat, la vente ou la location de biens immobiliers * Évaluer les propriétés et établir des prix compétitifs * Élaborer des stratégies marketing pour promouvoir les biens à vendre ou à louer * Gérer les visites des propriétés et répondre aux questions des clients * Négocier les offres entre acheteurs et vendeurs * Assurer le suivi administratif des transactions immobilières * Rester informé(e) sur les lois immobilières et les tendances du marché * Maintenir une communication fluide avec les clients tout au long du processus Profil recherché Vous êtes la personne idéale si vous possédez : * Une expérience administrative dans le secteur immobilier * Des compétences en marketing pour promouvoir efficacement les biens * Une connaissance des lois immobilières en vigueur * Des compétences en négociation pour conclure des transactions avantageuses * Un excellent service client et de solides compétences en communication * La capacité à gérer plusieurs tâches tout en restant organisé(e) * Un atout supplémentaire si vous êtes bilingue ou multilingue Si vous êtes motivé(e) par le secteur immobilier et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez pas à postuler. Rejoignez notre équipe pour contribuer à un projet passionnant ! Type d'emploi : CDI, Indépendant / freelance Rémunération : 1 884,96€ à 6 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
46 - Latronquière
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne SAV en informatique( CDI )
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours profe...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1401
Code pole emploi 2483556
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN SAV ELECTROMENAGER (H/F) Depuis 50 ans, notre client, magasin de proximité accompagne ses clients de l'achat des produits d'électroménager jusqu'à la réparation de leurs appareils. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) SAV spécialisé(e) en électroménager « blanc » (lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs...) et idéalement en téléviseurs toutes marques. Vous interviendrez en magasin ou directement chez les clients particuliers pour diagnostiquer, réparer, installer et mettre en service leurs appareils. Missions principalesDiagnostiquer les pannes sur tous types d'appareils électroménagers et TV. Effectuer les réparations nécessaires dans le respect des normes de sécurité. Installer et mettre en service le matériel chez les clients. Conseiller les utilisateurs sur le bon fonctionnement et l'entretien des appareils. Renseigner les rapports d'intervention et assurer un suivi de qualité. HorairesTravail du lundi au vendredi. Un samedi sur deux peut être travaillé ; dans ce cas, le lundi suivant est un jour de repos. PROFIL : Compétences clésExpérience en électroménager Compétences électriques/électroniques et mécaniques Profil recherchéFormation ou expérience confirmée en électrotechnique, maintenance ou SAV électroménager. Bon relationnel, autonomie et sens du service client. Permis B indispensable pour les déplacements. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil.
12 - Saint-Santin
Tâches possibles :
Technicien(ne) service après vente électroménager( CDI )
Depuis 50 ans, notre client, magasin de proximité accompagne ses clients de l'achat des produits d'électroménager jusqu'à la réparation de leurs ...
Entreprise : START PEOPLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME I1402
Code pole emploi 198ZXHN
Depuis 50 ans, notre client, magasin de proximité accompagne ses clients de l'achat des produits d'électroménager jusqu'à la réparation de leurs appareils. Nous recherchons un(e) Technicien(ne) SAV spécialisé(e) en électroménager « blanc » (lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateurs...) et idéalement en téléviseurs toutes marques. Vous interviendrez en magasin ou directement chez les clients particuliers pour diagnostiquer, réparer, installer et mettre en service leurs appareils. Missions principales : *Diagnostiquer les pannes sur tous types d'appareils électroménagers et TV. *Effectuer les réparations nécessaires dans le respect des normes de sécurité. *Installer et mettre en service le matériel chez les clients. *Conseiller les utilisateurs sur le bon fonctionnement et l'entretien des appareils. *Renseigner les rapports d'intervention et assurer un suivi de qualité. Travail du lundi au vendredi. Un samedi sur deux peut être travaillé ; dans ce cas, le lundi suivant est un jour de repos. Compétences clés *Expérience en électroménager *Compétences électriques/électroniques et mécaniques Profil recherché : *Formation ou expérience confirmée en électrotechnique, maintenance ou SAV électroménager. *Bon relationnel, autonomie et sens du service client. *Permis B indispensable pour les déplacements. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil.
12 - ST SANTIN
Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Régleur-conducteur / Régleuse-conductrice de machines à bois( CDI )
Missions principales :
Régler les machines à bois
Assurer le bon fonctionnement des équipements de production
...

Entreprise : LIGNIVALYS Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2202
Code pole emploi 198HCDC
Missions principales :
Régler les machines à bois
Assurer le bon fonctionnement des équipements de production
Contrôler la qualité des pièces produites et effectuer des ajustements si nécessaire
Maintenir un environnement de travail propre et sécurise Responsabilités :
Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser la production
Surveiller les machines pendant leur fonctionnement pour éviter les défauts
Collaborer avec l'équipe de production pour assurer des délais de livraison Compétences :
Maitrise des outils de contrôle et de réglages des machines
Capacité à lire des plans et des schémas techniques
Sens de la précision et de la qualité Condition de travail :
Semaine de 5 jours du lundi au jeudi de 8h à12h20 et 13h à16h30 et le vendredi de 8h à 12h35 Compétences requises :
Retirer les produits non conforme
Contrôler la qualité et la conformité des process Prévention des risques :
Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de productions Production :
Réaliser des opérations de sciage tronçonnage rabotage et profilage
Façonner des éléments en bois sur machines traditionnelles en guidant manuellement l'outil ou la pièce (toupie)
Monter et régler des outils sur une ligne Maintenance Réparation :
Effectuer de la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine
Entretenir un équipement, une machine, une installation Gestions des stock :
Manipuler un engin de manutention Gerbeur
Conditionner des produits
12 - ST SANTIN
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Ouvrages en bois, Réglage manuel de machine, Monter et régler une installation, une machine, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, etc.), Contrôler la qualité et la conformité des process
Technicien(ne) atelier fabrication en construction mécanique( CDI )
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours profe...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2503
Code pole emploi 3423967
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : TECHNICIEN AGRICOLE (H/F) Nous recherchons un technicien agricole h/f pour notre client, entreprise familiale de 12 personnes, spécialisée dans le matériel agricole (irrigation, élevage, maraîchage, motoculture). Votre mission principale : réparer et dépanner le matériel agricole de nos clients dans un rayon de 30 km. Tracteurs, outils avant/arrière, désileuses automotrices Quelques interventions sur micro-tracteurs, climatisation des ensileuses/moissonneuses Diagnostics et mises en route, sur site ou à l'atelier Travail en lien avec les équipes magasin et pièces détachées L'atelier est pensé pour travailler dans de bonnes conditions : Monte-charge, chariots élévateurs, télescopiques, bancs de travail organisés Marque reconnues, pièces suivies, outils de diagnostic à jour PROFIL : Formation ou expérience en mécanique agricole, TP, PL ou engins motorisés A l'aise avec l'informatique (diagnostic électronique, valises, mise à jour) Autonome, organisé(e), bon relationnel client Conduite véhicule société. Ce que vous trouverez au sein de l'entreprise : Une entreprise familiale, où l'on vous connaît par votre prénom Du matériel varié, jamais de routine Une rémunération selon profil + primes possibles Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil.
12 - Saint-Santin
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne agricole( CDI )
Nous recherchons un technicien agricole h/f pour notre client, entreprise familiale de 12 personnes, spécialisée dans le matériel agricole (irriga...
Entreprise : START PEOPLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME A1302
Code pole emploi 198HLXP
Nous recherchons un technicien agricole h/f pour notre client, entreprise familiale de 12 personnes, spécialisée dans le matériel agricole (irrigation, élevage, maraîchage, motoculture). Votre mission principale : réparer et dépanner le matériel agricole de nos clients dans un rayon de 30 km Tracteurs, outils avant/arrière, désileuses automotrices Quelques interventions sur micro-tracteurs, climatisation des ensileuses/moissonneuses Diagnostics et mises en route, sur site ou à l'atelier Travail en lien avec les équipes magasin et pièces détachées Notre atelier est pensé pour travailler dans de bonnes conditions : Monte-charge, chariots élévateurs, télescopiques, bancs de travail organisés Marque reconnues, pièces suivies, outils de diagnostic à jour Profil recherché : Formation ou expérience en mécanique agricole, TP, PL ou engins motorisés À l'aise avec l'informatique (diagnostic électronique, valises, mise à jour) Autonome, organisé(e), bon relationnel client Conduite véhicule société. Ce que vous trouverez chez nous : Une entreprise familiale, où l'on vous connaît par votre prénom Du matériel varié, jamais de routine Une rémunération selon profil + primes possibles Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
12 - ST SANTIN
Tâches possibles :
Agriculture biologique, Cadre réglementaire environnemental, Identifier les priorités d'intervention (contrôles, relevés, ...) en fonction de la planification annuelle et déterminer le matériel approprié, Prélever des échantillons de matières ou de produits, Relever, contrôler, ajuster des mesures et dosages
Technicien / Technicienne agricole( CDI )
Nous recherchons un technicien agricole h/f pour notre client,  entreprise familiale de 12 personnes, spécialisée dans le matériel a...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1302
Code pole emploi 2637676
Nous recherchons un technicien agricole h/f pour notre client,  entreprise familiale de 12 personnes, spécialisée dans le matériel agricole (irrigation, élevage, maraîchage, motoculture).
 Votre mission principale : réparer et dépanner le matériel agricole de nos clients dans un rayon de 30 kmTracteurs, outils avant/arrière, désileuses automotricesQuelques interventions sur micro-tracteurs, climatisation des ensileuses/moissonneusesDiagnostics et mises en route, sur site ou à l'atelierTravail en lien avec les équipes magasin et pièces détachées Notre atelier est pensé pour travailler dans de bonnes conditions :Monte-charge, chariots élévateurs, télescopiques, bancs de travail organisésMarque reconnues, pièces suivies, outils de diagnostic à jour
12 - Saint-Santin
Tâches possibles :
Masseur / Masseuse kinésithérapeute( Intérim - 94 Jour(s) )
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Centre Hospitalier situé sur le département de l'Aveyron (12), un masseur-kinésithérapeute (H/...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1404
Code pole emploi 3689673
Nous recherchons pour le compte de notre client, un Centre Hospitalier situé sur le département de l'Aveyron (12), un masseur-kinésithérapeute (H/F) pour un remplacement à partir du 24 novembre 2025 et selon vos disponibilités.L'établissement est d'une capacité de 261 lits répartis de la façon suivante: Un service d'urgences
95 lits de court séjour (médecine
chirurgie
obstétrique)
35 lits de soins de suite et de réadaptation
131 lits d'hébergement (Long séjour
Ehpad
Mas) 35h/semaine du lundi au vendredi: 8h30/17h30 Intervention services de médecine, usld, gériatrie, soins continus et chirurgie. Déplacements remboursés plafonnés à 200 euros. Logement en chambre individuelle ou studio si disponible. Salaire selon ancienneté entre 19 et 26 euros brut de l'heure.
12 - Saint-Santin
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 88Bâtiment-Travaux Publics : 4
Commerce inter-entreprises : 8Éducation, Formation : 4Gestion : 4
Transports / Logistique : 8Santé / Action Sociale : 19Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Quézac

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Mairie de Quézac
Le Bourg
15600 QUEZAC

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0891150360

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