Offres d'emploi à Puyrolland

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Puyrolland sont disponible sur cette page.
Puyrolland fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi La Rochelle qui a un taux de chômage de 11.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Puyrolland, rendez-vous sur la page du salaire à Puyrolland. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Courant, à Nachamps ou à Bernay-Saint-Martin.

Pôle emploi proche de Puyrolland

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Puyrolland. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Puyrolland.

Pôle emploi de Saint-Jean-d'Angély à 11.8 kmPôle emploi de Rochefort-Fourriers à 30.9 km
Pôle emploi de Saintes à 32.6 kmPôle emploi de Niort-Léo-Lagrange à 33.5 km

Les offres d'emploi

Agent / Agente d'assainissement( CDI )
La société SARP SUD OUEST, filiale de Veolia, est une société de services à l'environnement spécialisée dans l'assainissement, l'entretien des ...
Entreprise : SNATI Activité : Collecte et traitement des eaux usées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K2301
Code pole emploi 198YGKG
La société SARP SUD OUEST, filiale de Veolia, est une société de services à l'environnement spécialisée dans l'assainissement, l'entretien des réseaux et la collecte des déchets liquides. Notre agence de SNATI à Saint Jean d'Angely recrute et forme un opérateur hydrocureur pour intégrer une équipe dédiée à ces opérations spécifiques. Dans ce cadre, vous serez amené-e à réaliser les missions suivantes :
Pompage, nettoyage et d'entretien d'ouvrages d'assainissement,
Collecte et de transport de déchets
Entretien de postes de relevage,
Pompage des ouvrages de stations d'épuration
Hydrocurage de réseaux,
Petits travaux sur ouvrages d'assainissement, débouchages . Si vous êtes autonome, rigoureux-se et savez faire preuve d'adaptabilité et de disponibilité. Si vous avez un sens prononcé du service, vous permettant de garantir la satisfaction de vos clients. Enfin, vous possédez le permis C. Alors n'hésitez plus, rejoignez-nous !
17 - LA VERGNE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( Intérim - 1 Mois )
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de placage et de panneaux de bois, un-e Technicien-ne de M...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1304
Code pole emploi 198ZVJH
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la fabrication de placage et de panneaux de bois, un-e Technicien-ne de Maintenance (H/F) pour une mission intérimaire à Loulay. Ce poste est à pourvoir dès que possible et offre une opportunité unique de travailler dans un environnement industriel dynamique. En tant que Technicien-ne de Maintenance, vous jouerez un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des équipements industriels. Votre expertise contribuera à maintenir la continuité des opérations et à garantir la sécurité des installations. Vous serez en charge de l'installation et de la maintenance des équipements industriels, avec une attention particulière à la maintenance électrique. Votre capacité à résoudre les problèmes techniques et à optimiser les performances des machines sera cruciale. La mission se déroule du lundi au jeudi, avec un rythme de travail de 36 heures réparties sur 4 jours. Vous intégrerez une équipe engagée, où votre contribution sera valorisée et où vous pourrez développer vos compétences techniques dans un cadre stimulant. Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans le domaine de la maintenance industrielle. Vous êtes rigoureux-se, autonome et avez un sens aigu de l'analyse technique. Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement avec vos collègues sera un atout majeur. Compétences comportementales :
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour gérer les imprévus et les urgences.
Sens du détail : pour assurer la précision et la qualité des interventions. Compétences techniques :
Installation et Maintenance d'Équipements Industriels : vous maîtrisez les techniques nécessaires pour assurer le bon fonctionnement des machines.
Maintenance Électrique : votre expertise en électricité vous permet de diagnostiquer et de résoudre les pannes rapidement. Le poste est à temps plein, avec une mission intérimaire d'une durée d'un mois. La prise de poste est prévue dès que possible à Loulay, offrant un cadre de travail agréable et accessible. Le processus de recrutement comprend un entretien téléphonique suivi d'une rencontre physique, afin de vous permettre de démontrer vos compétences et votre motivation. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la réussite de notre client. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
17 - Loulay
Tâches possibles :
Opérateur(trice) régleur(se)-programmeur(se) machine -CN-( CDI )
Ce poste implique la supervision technique et opérationnelle d'équipements de production avancés dans un environnement de haute précision
P...

Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2903
Code pole emploi 199HRBC
Ce poste implique la supervision technique et opérationnelle d'équipements de production avancés dans un environnement de haute précision
Programmer et configurer avec précision les machines à commande numérique pour optimiser leur performance
Assurer le remplacement efficace des outils pour maintenir la continuité des opérations
Usiner les pièces demandées en respectant scrupuleusement les spécifications techniques fournies Découvrez les détails de l'offre pour ce poste : 35 h en horaires journée du lundi au jeudi.
17 - Tonnay-Boutonne
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Vous intégrerez une équipe de 10 soignants par jour. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé au début de votre contrat (doublures, i...
Entreprise : LES JARDINS DE LOULAY (Domusvi) Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198BPBT
Vous intégrerez une équipe de 10 soignants par jour. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé au début de votre contrat (doublures, intégration et rencontres avec l'équipe encadrante ). Vos horaires : vos journées de travail se dérouleront sur 10 heures : 7h
19h / 8h
20h ou 8h30
20h30 (avec 30min de pause en fin de matinée pour déjeuner + 1h30 de pause l'après-midi). Vous travaillerez sur un roulement de 2 weekends / mois, alternance d'une petite et grande semaine. Vos missions :
Assurer le bien-être et le confort des résidents avec des aides techniques proposées par la résidence
S'inscrire dans une logique d'accompagnement en équipe pluridisciplinaire
Participer, dans votre domaine de compétence, au maintien de l'autonomie des résidents selon leur projet personnalisé
Prévenir les aggravations ou les complications de l'état de santé de ceux-ci
Participer au projet de vie sociale et culturelle et à l'animation
Effectuer la traçabilité des soins En tant que Soignant (e), vous êtes intégré (e) à une équipe pluridisciplinaire (composée d'AS, IDE, IDER, ASH, psychologue, ergothérapeute...) mobilisée pour le bien-être des résidents, et sous la responsabilité de la responsable des soins.
Reprise d'ancienneté + Prime SEGUR 1 et 2 + indemnité dimanche et férié
Formation interne et externe tout au long de l'année (bientraitance, accompagnement nutritionnel des résidents )
17 - LOULAY
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière en gériatrie( CDI )
L'équipe infirmière(e), encadrée par l'infirmière coordinatrice, se compose de deux infirmiers par jour et d'une infirmière référente. Vos hor...
Entreprise : LES JARDINS DE LOULAY (Domusvi) Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 198BNZY
L'équipe infirmière(e), encadrée par l'infirmière coordinatrice, se compose de deux infirmiers par jour et d'une infirmière référente. Vos horaires seront les suivants : journées de 10h avec 2h de pause / 07h-19h ou 07h15-19h15, alternance d'une petite et une grande semaine. Vos missions :
Vous participez au confort et au bien-être des résidents grâce à votre prise en soins et à un relationnel de qualité.
Vous assurez auprès des résidents les soins infirmiers qui leur sont nécessaires au quotidien (préparation et distribution des médicaments, pansements, prélèvement, prises de tension ), visant à maintenir et restaurer l'état de santé du résident et son autonomie.
Vous supervisez et coordonnez le travail des AS et AES, et travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des professionnels de santé intervenant auprès des résidents.
Enfin, vous participez à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents, ainsi qu'à la mise en place de projets adaptés (nutrition, démence et maladies apparentées, incontinence et hygiène etc.), contribuant ainsi au développement de la démarche qualité et des bonnes pratiques professionnelles.
Reprise d'ancienneté + primes SEGUR + indemnités dimanches/jours fériés
17 - LOULAY
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers, Communiquer avec les patients et leurs familles
Chargé / Chargée d'études techniques du BTP( CDD - 18 Mois et/ou en alternance)
Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous serez formé(e) à:
la recherche d'appels d'offres sur internet
la visite ponctuelle de ce...

Entreprise : SOLS ET PEINTURE Activité : Travaux de revêtement des sols et des murs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1135
Code pole emploi 197XSZV
Dans le cadre d'un contrat en alternance, vous serez formé(e) à:
la recherche d'appels d'offres sur internet
la visite ponctuelle de certains sites suite à la prise de l'appel d'offres
l'établissement des devis et métrage
l'envoi des devis par internet
la gestion des demandes complémentaires ponctuellement
17 - LANDES
Tâches possibles :
Analyser les données d'une étude, d'un projet
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( CDD - 3 Mois )
Activités du poste : Assure les soins de nursing, d'hygiène et de confort de la personne âgée. Aide et accompagne la personne âgée dans les acte...
Entreprise : EHPAD LES JARDINS DE VOLTONIA Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197WHVM
Activités du poste : Assure les soins de nursing, d'hygiène et de confort de la personne âgée. Aide et accompagne la personne âgée dans les actes de la vie quotidienne (toilette, repas .) Transmet les observations par écrit et oral pour maintenir la continuité des soins Vous travaillerez 12 heures en journée ainsi qu'un week-end sur 2 . Travail à temps complet. Salaire indicatif : entre 2200.00 € et 2500 .00 € brut ( 7.50 €/heure travaillées en indemnités de dimanches & fériés) Diplôme AS exigé. Profil AES diplômé accepté
17 - TONNAY BOUTONNE
Tâches possibles :
Soins de nursing, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Adjoint(e) chef d'atelier de fabrication en ind du bois( CDI )
Principales activités : * Animer l'équipe d'intervention sur un fonctionnement 3x8, * Veiller à maintenir le niveau de qualification de son équ...
Entreprise : Hays France Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2204
Code pole emploi 4038331
Principales activités : * Animer l'équipe d'intervention sur un fonctionnement 3x8, * Veiller à maintenir le niveau de qualification de son équipe, * Diriger les travaux d'entretien et de dépannage semaine et week-end si nécessaire, * Utiliser la GMAO, * Garantir la disponibilité au quotidien des équipements et des pièces détachées, améliorer l'offre technique au meilleur coût, * Gérer la maintenance corrective, et appliquer le plan de maintenance préventive, * Analyser les pannes récurrentes afin de les réduire et proposer des améliorations, * Mettre en place les programmes de maintenance prévisionnelle : vérification technique et diagnostic, préparation des grands arrêts et des arrêts techniques, * Gérer des travaux neufs, * Proposer des actions d'amélioration continue, * Définir et suivre les indicateurs de reporting, établir les bilans, évaluer la performance technique et économique de son activité. Vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire dans l'industrie avec une expérience significative de management d'une équipe de maintenance ayant des compétences diverses. Vous disposez d'un bon sens de la coordination, d'un esprit d'équipe et êtes reconnu par vos pairs pour votre leadership, votre rigueur, persévérance, organisation et dynamisme. Compétences recherchées : * Connaissances pneumatique, hydraulique, électricité, mécanique, automatismes * Analyse des risques * Respect des règles de Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) * Pilotage de projets * Maîtrise des logiciels de Gestion de Maintenance et de l'informatique
17 - Landes
Tâches possibles :
Délégué(e) commercial(e) auprès des particuliers( CDI )
Créé en 2016, Sevetys est l'acteur de référence de la santé animale en France. Ancré au cœur des territoires, et déjà adopté par plus de 200...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 3969118
Créé en 2016, Sevetys est l'acteur de référence de la santé animale en France. Ancré au cœur des territoires, et déjà adopté par plus de 200 cliniques en France, Sevetys rassemble plus de 1 750 experts passionnés de la santé animale qui œuvrent au quotidien pour un métier vétérinaire attractif et en bonne santé. Notre ambition ? Créer un partenariat innovant avec les vétérinaires & ASV pour améliorer l'offre de soin aux animaux dans un monde vétérinaire qui se réinvente. Comment ? En leur donnant les moyens nécessaires pour faire ce qu'ils font de mieux : soigner. Pourquoi ? Pour moderniser le secteur vétérinaire au service du bien-être animal. Alors, vous êtes convaincus ? Ça tombe bien ! Nous sommes à la recherche de nouveaux talents qui se retrouvent dans nos valeurs : Bienveillance, Expertise, Esprit Pionnier et Partenariat. C'est chez Sevetys et nulle part ailleurs   La clinique : La clinique vétérinaire du Val de Gères à Surgères Dans le cadre de vos fonctions, vous aurez pour missions : * L'accueil physique et téléphonique, le conseil et l'accompagnement des clients ; * L'assistanat des vétérinaires lors des chirurgies et des consultations (assistance en imagerie, laboratoire, préparation des analyses) ; * La réalisation des soins et le suivi des animaux hospitalisés ; * La prise en charge le suivi et enregistrement des commandes, de la facturation, et des règlements ; * Assurer l'hygiène médicale des locaux ; * Assurer les ventes comptoir avec des conseils personnalisés. * La connaissance de l'équine est un gros + Contrat : CDD à temps plein.   Vous êtes ASV expérimenté(e) et êtes motivé(e) pour assurer des services d'accueil et de prise en charges médicales auprès des clients et des patients. Nous recherchons un profil dès que possible !! * Passionné(e) par les animaux, motivé(e), dynamique ; * Travail en équipe, rigueur, organisation ; * Sens du service client + Infos : https:sevetys.fr/
17 - Breuil-la-Réorte
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 3 Mois )
Votre Aventure Débute Ici ! Vous avez toujours été fasciné par le bois et rêvez de faire carrière dans ce secteur en pleine croissance ? Vous Ã...
Entreprise : Temporis Saint Jean d'Angély Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3889325
Votre Aventure Débute Ici ! Vous avez toujours été fasciné par le bois et rêvez de faire carrière dans ce secteur en pleine croissance ? Vous êtes passionné par la technologie CNC et souhaitez mettre en pratique vos compétences ? C'est le moment idéal pour réaliser vos aspirations ! En tant qu'Opérateur de Commande Numérique, vous ferez partie intégrante d'une équipe dédiée à la création de meubles en bois. Vos missions comprendront :
Programmation et mise en route de nos machines CNC.
Supervision des opérations de production et ajustements si nécessaire.
Inspection minutieuse et garantie de la qualité exceptionnelle de nos produits.
Maintenance de base des équipements pour une performance optimale.
Respect des normes de sécurité et des procédures opérationnelles. Nous recherchons une personne enthousiaste, désireuse d'apprendre et idéalement dotée d'une première expérience dans l'utilisation de machines CNC. Les compétences et qualités essentielles incluent :
Connaissance de base des machines CNC (et l'envie d'en apprendre plus !).
Un œil vigilant pour la perfection et la qualité.
Capacité à effectuer des tâches de maintenance de base.
Esprit d'équipe et flexibilité. Type de Contrat: Intérim Rémunération: 11.88€ brut/h à 12.50€ selon votre talent ! Temps plein du lundi au jeudi en horaire de journée "7h-12h/13h-17h" Comment Postuler: Si vous êtes prêt à embarquer dans cette aventure exceptionnelle, partagez votre CV et envoyez-le à dès maintenant, car cette opportunité d'intérim palpitante est à pourvoir immédiatement ! Rejoignez notre équipe et transformez votre passion en une carrière enrichissante. La magie du bois vous attend
postulez aujourd'hui !
17 - Loulay
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : Au sein d'une entreprise familiale où la proximité et l'esprit d'équipe sont essentiels, vous assurez la maintenance préven...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 3899523
Description du poste : Au sein d'une entreprise familiale où la proximité et l'esprit d'équipe sont essentiels, vous assurez la maintenance préventive et curative des équipements de production. Votre objectif : garantir la performance, la sécurité et la disponibilité des machines tout en participant à l'amélioration continue du site de production, basé à proximité de Tonnay-Boutonne. Vos principales missions***Intervenir sur les équipements en cas de panne mécanique, électrique, pneumatique ou hydraulique. * Réaliser la maintenance préventive pour anticiper les arrêts de production. * Participer aux projets d'optimisation et d'amélioration continue des installations. * Proposer des solutions techniques pour fiabiliser et moderniser les équipements. * Collaborer étroitement avec la production et la maintenance pour assurer la fluidité du process. Description du profil : Votre profil***Formation technique en maintenance industrielle, électrotechnique, mécanique ou automatisme. * Expérience confirmée en maintenance industrielle. * Autonomie, rigueur, polyvalence et sens du terrain. * Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement convivial et familial.
17 - Tonnay-Boutonne
Tâches possibles :
Juriste( CDI )
Missions principales : Rédaction, audit et supervision des actes liés aux opérations immobilières courantes (ventes, acquisitions, lotissement...
Entreprise : BALTHAZAR SELECTION Activité : Administration publique (tutelle) des activités économiques
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1903
Code pole emploi 3700197
Missions principales : Rédaction, audit et supervision des actes liés aux opérations immobilières courantes (ventes, acquisitions, lotissements, copropriétés, baux, prêts, servitudes, etc.) Conseil juridique et fiscal auprès d'une clientèle variée (particuliers, investisseurs, professionnels de l'immobilier, collectivités, etc.) Analyse et sécurisation des dossiers afin de garantir la conformité juridique et fiscale Suivi et accompagnement des collaborateurs dédiés Contribution au développement du pôle immobilier de l'étudeProfil recherché : Diplômé(e) en notariat (clerc ou notaire) Expérience confirmée en droit immobilier, avec une maîtrise des actes courants Rigueur, capacité d'analyse et sens du conseil juridique et fiscal Excellentes qualités relationnelles, notamment dans la relation client
17 - Landes
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice de vente( CDI )
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
40 Landes Vous piloterez d'importants contrats de prestation d'hôtellerie de santé (bionettoyage, lingerie, resta...

Entreprise : DARCOR RHONE-ALPES Activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1501
Code pole emploi 3698898
RESPONSABLE DE SECTEUR (H/F)
40 Landes Vous piloterez d'importants contrats de prestation d'hôtellerie de santé (bionettoyage, lingerie, restauration) sur cinq établissements : centres hospitaliers et HEPAD. Vous serez amené(e) à assurer la parfaite réalisation des engagements contractuels tout en garantissant la réalisation des résultats financiers attendus. Pour cela, vous serez en charge :
Du management des responsables de site = coaching, animation, support dans les relations avec les clients et le management des équipes opérationnelles : recrutement, et présentation des cahiers des charges (fréquences, natures, ...), formation sur les modes opératoires (utilisations des produits et matériels), établissement et suivi des plannings pour assurer une continuité des prestations, gestion des pointages de présence des agents.
De la gestion des relations avec les représentants du client avec, notamment, la réponse aux besoins occasionnels avec l'établissement de devis spécifiques puis le déploiement des prestations occasionnelles ainsi vendues.
Du suivi des résultats financiers par le contrôle des coûts (achats, main d'oeuvre, sous-traitance...), la validation des factures et le suivi des marges d'exploitation. Vous pourrez être amené à élaborer, déployer puis contrôler l'efficacité de plans d'actions correctifs Statut : agent de maitrise
Salaire : +/- 40.000 . + VS Idéalement de formation supérieure (Bac + 3/5) en commerce ou technique (HPE / restauration), vous bénéficiez impérativement d'une expérience probante de direction de prestations de services d'hôtellerie de santé sur un ou plusieurs établissement(s) de soins. Vous êtes un manager " entrainant " mais également ferme et équitable, rompu aux relations sociales de terrain. Soucieux de Qualité comme des résultats financiers, vous être une personne capable de prise de hauteur et vous appréciez être sur le terrain Pédagogie, aisance relationnelle et managériale, force de conviction, disponibilité et sens du service seront vos atouts pour réussir dans cette mission. Pour candidater, merci de nous adresser votre CV + LM par mail sous la référence RS 40
Plus d'informations sur www.darcor-rh.com. Après validation réciproque de votre candidature lors d'un premier entretien avec le consultant DARCOR, vous rencontrerez rapidement et en toute confidentialité vos futurs interlocuteurs dont, en priorité, votre futur N+1.
17 - Landes
Tâches possibles :
Trieur / Trieuse de palettes( Intérim - 1 Mois )
Notre agence INTERIM NATION de Cognac recherche actuellement pour l'un de ses clients, un trieur de palette H/F pour venir en soutien aux équipes opÃ...
Entreprise : INTERIM NATION COGNAC Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME K2308
Code pole emploi 3454369
Notre agence INTERIM NATION de Cognac recherche actuellement pour l'un de ses clients, un trieur de palette H/F pour venir en soutien aux équipes opérationnelles locales. Mission en intérim
basée à Migré (17330) A ce titre vos principales missions seront les suivantes : Préparer les matériaux Contrôle qualité Entretien des machines Collaborer avec d'autres membres de l'équipe Respect des normes de sécurité Opération de clouage en utilisant des machines à clouer et des outils manuels pour assembler les composants Les compétences techniques à avoir : maîtrise des techniques de clouage et utilisation d'outils électriques. Vous devez être en capacité de réaliser un travail minutieux avec attention aux détails. Il est préférable si vous avez une formation (diplôme) en menuiserie, fabrication de meubles ou domaine similaire. Il est également préférable d'avoir une première expérience en tant qu'opérateur de production ou dans un environnement de fabrication. Possédé le CACES 3 est un plus. Si vous savez vous adapter en étant polyvalent sur différents types de projets envoyer nous votre CV à jour. Il est important d'avoir un esprit d'équipe et être polyvalent. Horaires : 35H par semaine du lundi au jeudi.Taux horaire : 11.88EURAvantages à travailler avec INTERIM NATION : Remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 50% sur présentation de justificatif + 10% d'indemnité de fin de mission + 10% d'indemnité de CP. POURQUOI REJOINDRE LE GROUPE BELVEDIA :Chez Belvedia nous sommes convaincus que les hommes et les femmes font la richesse de l'entreprise.Nous cultivons l'équilibre entre développement économique et le bien-être de nos collaborateurs, tous guidés par la même passion de notre métier. Nous rejoindre, c'est vivre des temps forts, en concevant et déployant des solutions innovantes pour nos clients.Nos équipes innovent constamment dans un esprit dynamique et collaboratif. Le respect mutuel, la confiance, l'humilité et le dialogue permanent régissent la vie au sein des équipes.
17 - Migré
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( Intérim - 6 Mois )
POSTE : Opérateur Régleur Commandes Numériques H/F DESCRIPTION : Notre client, avec ses valeurs humaines fortes, ses perspectives d'évolution exci...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2903
Code pole emploi 3402462
POSTE : Opérateur Régleur Commandes Numériques H/F DESCRIPTION : Notre client, avec ses valeurs humaines fortes, ses perspectives d'évolution excitantes et son organisation à taille humaine, est un choix judicieux pour les travailleurs souhaitant un sentiment d'appartenance réel. Quelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant qu'Opérateur régleur (F/H) ? Ce poste implique la supervision technique et opérationnelle d'équipements de production avancés dans un environnement de haute précision
Programmer et configurer avec précision les machines à commande numérique pour optimiser leur performance
Assurer le remplacement efficace des outils pour maintenir la continuité des opérations
Usiner les pièces demandées en respectant scrupuleusement les spécifications techniques fournies Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim évolutif
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure 35 h en horaires journée du lundi au jeudi. En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle. PROFIL : Passionné(e) par l'usinage, vous êtes prêt(e) à exceller en tant qu'opérateur régleur sur commandes numériques.
Maîtrise de la gestion des programmes sur machines à commandes numériques nécessaire
Expérience avérée dans le remplacement et la gestion des outils d'usinage
Au moins deux ans d'expérience en tant qu'opérateur régleur exigés
Diplôme en mécanique ou équivalent requis pour ce poste Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
17 - Tonnay-Boutonne
Tâches possibles :
Régleur / Régleuse sur commande numérique( Intérim - 6 Mois )
Notre client, avec ses valeurs humaines fortes, ses perspectives d'évolution excitantes et son organisation à taille humaine, est un choix judicieux...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2912
Code pole emploi 3324843
Notre client, avec ses valeurs humaines fortes, ses perspectives d'évolution excitantes et son organisation à taille humaine, est un choix judicieux pour les travailleurs souhaitant un sentiment d'appartenance réel.Quelles perspectives captivantes envisagez-vous en tant qu'Opérateur régleur (F/H) ? Ce poste implique la supervision technique et opérationnelle d'équipements de production avancés dans un environnement de haute précision
Programmer et configurer avec précision les machines à commande numérique pour optimiser leur performance
Assurer le remplacement efficace des outils pour maintenir la continuité des opérations
Usiner les pièces demandées en respectant scrupuleusement les spécifications techniques fournies Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim évolutif
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure 35 h en horaires journée du lundi au jeudi. En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
17 - Tonnay-Boutonne
Tâches possibles :
Biologiste médical / Biologiste médicale( Profession libérale )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Biologiste Médical ? Maelle DUPONT , notre spécialiste en ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1201
Code pole emploi 3177666
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que Biologiste Médical ? Maelle DUPONT , notre spécialiste en recrutement de Biologiste Médical , se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Landes (40)
Laboratoire
TNS Le contexte du poste de Biologiste Médical :***Poste en TNS * Temps plein ou temps partiel * Travail en équipe * L'activité du poste : Astreintes à prévoir ; 7 week-ends d'astreinte par an et 1 samedi/3 (1 garde de nuit par mois en moyenne) ; Pas de télétravail * Missions : Gestion de plateaux techniques avec activité technique issue d'activité hospitalière publique ; Collaboration active avec les autres biologistes du pôle, pour assurer une organisation optimale au service des patients et des correspondants ; Participer aux projets de développement du laboratoire et aux missions transversales proposées ; Participer aux activités pré/post-analytiques des laboratoires, principalement la validation biologique et les prestations de conseil associées (gestion des urgences, communication aux prescripteurs...) ; Veiller à la qualité de service et à la satisfaction des correspondants des laboratoires (IDE, EHPAD, Cliniques...) ; Encadrer les équipes ; Apporter un appui technique aux équipes * La rémunération : 120 000 € brut annuel. * La raison du recrutement : départ d'une biologiste La structure qui recherche un Biologiste Médical :***Plusieurs laboratoires privés sur le département
Plusieurs plateaux techniques sur la région
Biologie médicale de proximité
Plateau technique hématologie, biochimie, microbiologie
Grande expérience dans le traitement des urgences * Site pré-post Le Biologiste Médical que nous recherchons :***Inscription à l'Ordres des Médecins * Disposant du diplôme de spécialisation * Et idéalement des compétences en microbiologie ou bactériologie Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
17 - Landes
Tâches possibles :
Bobineur / Bobineuse en métallurgie( Intérim - 20 Mois )
Envie d'un nouveau challenge dans l'industrie métallurgique ? Aquila RH, spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche un Chaudronni...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2904
Code pole emploi 3111088
Envie d'un nouveau challenge dans l'industrie métallurgique ? Aquila RH, spécialiste du recrutement en intérim, CDD et CDI, recherche un Chaudronnier H/F pour l'un de ses clients basé à Surgères. Nous prenons le temps de vous écouter, de comprendre votre parcours et vos aspirations pour vous proposer une mission qui vous correspond. Prêt à relever le défi ?Ne laissez pas cette opportunité passer ! Postulez dès maintenant en envoyant votre CV . Rejoignez une équipe dynamique et donnez un coup de boost à votre carrière avec Aquila RH ! Vos missions façonnez l'acier à votre image ! Réaliser des soudures TIG/MIG sur acier, inox ou aluminium Prendre les côtes et les reporter sur les pièces Effectuer le montage, débit et pliage des éléments Assurer la découpe à la meuleuse Respecter les normes de qualité, sécurité et coûts Pré-requis Vos atouts pour réussir : Polyvalence & autonomie Patience & rigueur Réactivité & esprit d'équipe Profil recherché Formation en chaudronnerie (BEP/CAP/BAC PRO) + une expérience réussie en industrie Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
17 - Breuil-la-Réorte
Tâches possibles :
Infirmier(ère) Anesthésiste Diplômé(e) d'Etat -IADE-( CDI )
Description du poste Vos horaires : journées de 10h avec 2h de pause / 07h-19h ou 07hh15L'équipe infirmière, encadrée par l'infirmière coordinatr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1503
Code pole emploi 2990467
Description du poste Vos horaires : journées de 10h avec 2h de pause / 07h-19h ou 07hh15L'équipe infirmière, encadrée par l'infirmière coordinatrice, se compose de deux infirmiers par jour et d'une infirmière référente.Vos missions :-Vous participez au confort et au bien-être des résidents grâce à votre prise en soins et à un relationnel de qualité.-Vous assurez auprès des résidents les soins infirmiers qui leur sont nécessaires au quotidien (préparation et distribution des médicaments, pansements, prélèvement, prises de tension ), visant à maintenir et restaurer l'état de santé du résident et son autonomie.-Vous supervisez et coordonnez le travail des AS et AES, et travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des professionnels de santé intervenant auprès des résidents.-Enfin, vous participez à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents, ainsi qu'à la mise en place de projets adaptés (nutrition, démence et maladies apparentées, incontinence et hygiène etc.), contribuant ainsi au développement de la démarche qualité et des bonnes pratiques professionnelles.-Reprise d'ancienneté + primes SEGUR + indemnités dimanches/jours fériés-Avantages en nature (repas)-C.E-Mutuelle d'entreprise
17 - Loulay
Tâches possibles :
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDI )
Description du poste Vous intégrerez une équipe de 10 soignants par jour. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé au début de votre c...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1306
Code pole emploi 2990257
Description du poste Vous intégrerez une équipe de 10 soignants par jour. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé au début de votre contrat (doublures, intégration et rencontres avec l'équipe encadrante ). Vos horaires : vos journées de travail se dérouleront sur 10 heures : 7h
19h / 8h
20h ou 8h30
20h30 (avec 30min de pause en fin de matinée pour déjeuner + 1h30 de pause l'après-midi). Vous travaillerez sur un roulement de 2 weekend / mois, alternance d'une petite et grande semaine. Vos missions :
Assurer le bien-être et le confort des résidents avec des aides techniques proposées par la résidence
S'inscrire dans une logique d'accompagnement en équipe pluridisciplinaire
Participer, dans votre domaine de compétence, au maintien de l'autonomie des résidents selon leur projet personnalisé
Prévenir les aggravations ou les complications de l'état de santé de ceux-ci
Participer au projet de vie sociale et culturelle et à l'animation
Effectuer la traçabilité des soins En tant que Soignant (e), vous êtes intégré (e) à une équipe pluridisciplinaire (composée d'AS, IDE, IDER, ASH, psychologue, ergothérapeute...) mobilisée pour le bien-être des résidents, et sous la responsabilité de la responsable des soins.
17 - Loulay
Tâches possibles :
Délégué(e) commercial(e) auprès des particuliers( CDI )
Créé en 2016, Sevetys est l'acteur de référence de la santé animale en France. Ancré au cœur des territoires, et déjà adopté par plus de 200...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 2596892
Créé en 2016, Sevetys est l'acteur de référence de la santé animale en France. Ancré au cœur des territoires, et déjà adopté par plus de 200 cliniques en France, Sevetys rassemble plus de 1 750 experts passionnés de la santé animale qui œuvrent au quotidien pour un métier vétérinaire attractif et en bonne santé. Notre ambition ? Créer un partenariat innovant avec les vétérinaires & ASV pour améliorer l'offre de soin aux animaux dans un monde vétérinaire qui se réinvente. Comment ? En leur donnant les moyens nécessaires pour faire ce qu'ils font de mieux : soigner. Pourquoi ? Pour moderniser le secteur vétérinaire au service du bien-être animal. Alors, vous êtes convaincus ? Ça tombe bien ! Nous sommes à la recherche de nouveaux talents qui se retrouvent dans nos valeurs : Bienveillance, Expertise, Esprit Pionnier et Partenariat. C'est chez Sevetys et nulle part ailleurs   La clinique : Clinique vétérinaire du Val de Gères (17) Notre clinique recherche deux vétérinaires débutant(e)s ou plus confirmé(e)s pour compléter leur équipe. !!! pas de gardes au début, sauf volonté du nouvel arrivant ou de la nouvelle arrivante !!! On vous met à disposition un logement gratuitement le temps de trouver vos marques 60 % Canine 2% Nac 33% rural 5% Equin Généraliste 3 Vétérinaires & 5 ASV Belle clinique de 300 m2 2 salles de consultation, 1 salle de chirurgie Clinique très bien équipée : capteur plan, échographe, Petmap, laser, Tonovet, Phovia, laboratoire, chenil Clinique Handi-accueillante & people friendly L'équipe vétérinaire : Notre équipe expérimentée intervient, en plus de la médecine interne et de la chirurgie, en phytothérapie et nutrition ; nos super ASV sont toujours disponibles et nous pouvons compter sur leur aide précieuse au quotidien ! Le mot de la clinique : "Nous avons vraiment envie d'accompagner et de former de jeunes confrères/consœurs pour qu'ils puissent se lancer sereinement dans leur carrière. La clinique est spacieuse, bien équipée et idéalement située. La clientèle est semi-rurale avec une réelle volonté de médicaliser et pousser les cas au maximum. La clinique est en réorganisation avec une volonté de faire des réunions de staff régulières, des sorties pour renforcer la cohésion d'équipe. Il est primordial pour nous que tout le monde se sente bien dans l'équipe et soit épanouie dans son travail." Fun fact : Il n'est pas rare de croiser dans notre salle d'attente des animaux inattendus : chèvres, moutons, veaux et même un loir qui a élu domicile dans nos tiroirs de consultation. Il faut s'attendre à tout chez nous ! Attractivité de la région : Idéalement situé : 1h de Poitiers, 1h45 de Nantes et Bordeaux. Une Gare TGV à Surgères même. Nous sommes également à 30 minutes des plages charentaises et des villes côtières comme La Rochelle (avec son aéroport) et Rochefort. Nous sommes également à 30 minutes du sud du marais poitevin, véritable paradis de randonnée et de découvertes. Plutôt plage et bord de mer ou parc naturel ? Rémunération : Convention collective majorée selon votre expertise médicale Pourquoi intégrer le réseau Sevetys ? Sevetys, groupe français de cliniques vétérinaires, est présent dans toute la France. Créé en 2016, le groupe souhaite mettre la qualité des soins ainsi que la satisfaction client au cœur de son projet. Bénéficier d'un réseau d'expertises de +200 cliniques vétérinaires canine, équine, rurale et NAC ; +80 formations internes & formations certifiantes en orthopédie, dentisterie, imagerie, chirurgie, homéopathie, cardiologie, ostéopathie et tant d'autres ; Possibilité de mobilité interne ; Possibilité d'évolution sur un poste de Chef(fe) de clinique et/ou Gestion opérationnelle de clinique vétérinaire ; Evolution salariale annuelle. CDI, CDD (minimum 2 mois)
Forfait jour- ou Contrat de collaborateur libéral. + Infos : https:sevetys.fr/   Notre clinique recherche de deux vétérinaires débutant(e)s ou plus confirmé(e)s pour compléter leur équipe.
17 - Breuil-la-Réorte
Tâches possibles :
Responsable des systèmes informatiques( CDI )
Responsable Adjoint(e) de magasinRejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions !ACTION est un distributeur non-alimentaire...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1826
Code pole emploi 0584879
Responsable Adjoint(e) de magasinRejoins une enseigne novatrice, en forte croissance et pleine d'ambitions !ACTION est un distributeur non-alimentaire présent aux Pays-Bas, en Belgique, en France, au Luxembourg, en  Allemagne, en Autriche, en République Tchèque, en Pologne et en Italie.  Implanté en France depuis 2012, l'enseigne connaît un développement exceptionnel et qui compte actuellement plus de 630 magasins répartis sur tout le territoire avec plus de 14 000 collaborateurs.Action propose un assortiment changeant et très diversifié avec plus de 6000 références réparties en 14 catégories différentes allant de la décoration, des produits cosmétiques, des jouets, en passant par le bricolage, le multimédia, les fournitures de bureau, le textile ou encore les produits ménagers et ce à des prix qui défient toute concurrence !Chez Action ce n'est pas comme ailleurs, tu verras ! Avec plus de 50% d'évolution en interne, nous te proposons des postes dynamiques avec de belles perspectives !Alors, viens travailler au cœur de l'Action !Venez travailler au cœur de l'ActionTu seras amené(e) à :Faire grandir ton équipe d'employé(e)s de magasinGérer ton point de vente : Passation de commande, réception des produits, gestion des stocks, implantation des nouveautésÊtre un membre actif de l'équipe d'encadrementVeiller au développement et à la renommée du magasinÊtre sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (plannings, gestion des mails, comptage des caisses .)Participer au recrutement des futurs collaborateursCe que nous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 25 392€  au statut agent de maitrise Des avantages salariaux tels que : le 13ème mois supplémentaire (sous conditions) Une prime de participationUne prime d'ancienneté à partir de 3 ansUne prime « cout de la vie » pour les magasins éligibles Des avantages sociaux tels que : Ticket restaurant Une remise du personnel Des cartes cadeaux Des avantages grâce à un CSE dynamiqueUne mutuelle d'entreprise et une prévoyanceUne formation théorique et pratique Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance.Et bien d'autres. Profil de candidat(e) recherché(e) : Tu es en accord avec les valeurs d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu as suivi une formation de niveau Bac+2Tu as une expérience de minimum 2 ans dans le commerce et le management d'équipeDisponible 35 heures par semaine durant les jours d'ouverture du magasin. Tu travailleras 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés.Tu possèdes un esprit pragmatique, entreprenant et tu sais gérer des coûts ainsi qu'une équipe.Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents. De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Par le biais de son accord handicap agréé, Action s'engage à étudier et mettre en œuvre des solutions adaptées aux besoins spécifiques de chacun, afin de sécuriser l'intégration des nouveaux embauchés dans le cadre leur future prise de poste.Enfin, ce poste est également disponible en alternance. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
17 - Saint-Mard
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de centre de profit( CDI )
Dans un contexte de remplacement portons pour son compte le recrutement d'un Directeur d'Usine H/F. Le futur collaborateur H/F sera rattaché directem...
Entreprise : NOVIAC Activité : Fabrication d'autres machines d'usage général
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1302
Code pole emploi 3575394
Dans un contexte de remplacement portons pour son compte le recrutement d'un Directeur d'Usine H/F. Le futur collaborateur H/F sera rattaché directement à la présidence du groupe. Il aura la responsabilité de diriger et coordonner un site de production industrielle. De ce fait, ses principales missions seront de : Participer à l'élaboration de la stratégie industrielle du site en accord avec la direction, Définir les principaux indicateurs de performance pour évaluer le bon fonctionnement du site, Gérer et organiser l'usine, Veiller à la qualité et à la conformité de l'activité industrielle (produits, process, environnement...), Suivre l'évolution des indicateurs de performance et identifier des leviers de rentabilité, Proposer des investissements qui permettront à court, moyen ou long terme d'améliorer les performances de production, Piloter les plans d'investissement, Suivre l'amortissement du matériel, la gestion des frais généraux d'entretien et de structure (masse salariale, fournitures, gestion du parc...) en lien avec le contrôle de gestion, Faire appliquer la politique sociale de l'entreprise et assurer le respect des droits des salariés, Anticiper avec les ressources humaines les besoins en matière de recrutement, de mobilité, ... Présider les réunions auprès des comités sociaux et économiques du site ou de l'établissement, Veiller à la conformité de l'ensemble du site, et à la bonne application des directives QHSE. Au-delà de votre formation technique de niveau BAC+5 (Ingénieur) vous justifiez d'une expérience significative dans une fonction similaire dans un environnement exigeant. Vous souhaitez démontrer votre stratégie, votre force de proposition, et votre sens de l'opérationnel. La maitrise de l'anglais professionnel est un impératif du poste. Au-delà du salaire attractif et du statut cadre, vous souhaitez participer à un ambitieux projet d'entreprise. Vous trouverez sur le site du cabinet Noviac des conseils pour la rédaction d'un CV percutant et pour la préparation à l'entretien de recrutement.
17 - Landes
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès mainte...
Entreprise : Azaé La Rochelle 2 Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3589331
Description de l'offre : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie. LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous intervenez chez nos bénéficiaires et les accompagnez dans les gestes du quotidien. Entretien du logement, aide aux déplacements, à la toilette, à la préparation ou à la prise des repas, présence lors des sorties : grâce à vos interventions, nos bénéficiaires maintiennent l'autonomie nécessaire à la vie à domicile. Mais ce n'est pas tout ! Vous bâtissez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires et apportez une touche de bonheur dans leur vie de tous les jours. Description de l'entreprise : Azaé La Rochelle 2 fait partie du groupe A2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 200 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Avec des équipes professionnelles et une volonté de répondre spécifiquement aux besoins de nos clients, le groupe s'inscrit aujourd'hui comme un des leaders de son secteur.
17 - Tonnay-Boutonne
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDI )
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 9314801
Description du poste : DEVENEZ LE RAYON DE SOLEIL DE NOS BÉNÉFICIAIRES ! Vous souhaitez vivre une aventure humaine ? Rejoignez-nous dès maintenant ! Notre agence recrute un(e) assistant(e) de vie. LES MISSIONS QUOTIDIENNES QUI VOUS SERONT CONFIÉES De manière autonome, vous intervenez chez nos bénéficiaires et les accompagnez dans les gestes du quotidien. Entretien du logement, aide aux déplacements, à la toilette, à la préparation ou à la prise des repas, présence lors des sorties : grâce à vos interventions, nos bénéficiaires maintiennent l'autonomie nécessaire à la vie à domicile. Mais ce n'est pas tout ! Vous bâtissez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires et apportez une touche de bonheur dans leur vie de tous les jours. Description du profil : CE QUI VOUS DÉCRIT LE MIEUX C'EST. Votre bienveillance, votre sens des responsabilités, votre capacité d'adaptation, mais surtout, votre volonté d'apporter votre aide à ceux qui en ont besoin. Accompagner des personnes convalescentes, âgées ou en situation de handicap représente pour vous bien plus qu'un métier : c'est votre passion. Vous disposez d'un diplôme relatif au métier d'auxiliaire de vie ou de 3 années d'expérience dans ce secteur. AVEC AZAÉ LA ROCHELLE 2, VOUS BÉNÉFICIEZ. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Il nous tient à cœur de voir nos collaborateurs évoluer et s'épanouir. Nous vous accompagnons à votre prise de poste dès le premier jour. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
17 - Tonnay-Boutonne
Tâches possibles :
Garde d'enfant à domicile( CDI )
Description du poste : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de 2 enfants de 3 et 11 ans sur Saint-Crépin le lundi, mardi, jeud...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1303
Code pole emploi 4205041
Description du poste : Nous recherchons une personne expérimentée pour s'occuper de 2 enfants de 3 et 11 ans sur Saint-Crépin le lundi, mardi, jeudi et vendredi de 06h30 à 08h30 ou de 18h à 22h . Le matin, vous vous occupez du lever, petit déjeuner, habillage et vous les accompagnez à l'école en voiture. Le soir, vous vous rendez directement au domicile. Vous veillez à la douche, repas, jeux. Vous assurez le compte rendu quotidien aux parents, faites les transmissions nécessaires entre l'école, la famille et au besoin avec l'agence. Description du profil : Être expérimenté en garde d'enfants (avoir des références vérifiables de gardes d'enfants : chez des particuliers ou en structure comme école, crèche, centre de loisirs). Être une personne dynamique, responsable et sérieuse, sachant prendre de bonnes initiatives et proposer des activités variées et adaptées à l'âge de l'enfant.
17 - Saint-Crépin
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de service hospitalier( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vos horaires : journées de 10h avec 2h de pause / 07h-19h ou 07h15-19h15 L'équipe infirmière, encadrée par l'infirmière coor...
Entreprise : Résidence Les Jardins de Loulay - Domusvi Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 4073499
RESPONSABILITÉS : Vos horaires : journées de 10h avec 2h de pause / 07h-19h ou 07h15-19h15 L'équipe infirmière, encadrée par l'infirmière coordinatrice, se compose de deux infirmiers par jour et d'une infirmière référente. Vos missions :
Vous participez au confort et au bien-être des résidents grâce à votre prise en soins et à un relationnel de qualité.
Vous assurez auprès des résidents les soins infirmiers qui leur sont nécessaires au quotidien (préparation et distribution des médicaments, pansements, prélèvement, prises de tension ), visant à maintenir et restaurer l'état de santé du résident et son autonomie.
Vous supervisez et coordonnez le travail des AS et AES, et travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des professionnels de santé intervenant auprès des résidents.
Enfin, vous participez à l'élaboration des projets de vie personnalisés des résidents, ainsi qu'à la mise en place de projets adaptés (nutrition, démence et maladies apparentées, incontinence et hygiène etc.), contribuant ainsi au développement de la démarche qualité et des bonnes pratiques professionnelles.
Reprise d'ancienneté + primes SEGUR + indemnités dimanches/jours fériés
Avantages en nature (repas)
C.E
Mutuelle d'entreprise PROFIL RECHERCHÉ : Infirmier(e) diplôme(e) d'Etat, vous faites preuve d'organisation, de réactivité, et d'autonomie dans vos fonctions. Doté(e) de qualités relationnelles et d'un sens du service, vous savez travailler dans un esprit d'équipe et de partage. 
17 - Loulay
Tâches possibles :
Syndic d'immeuble( CDI )
Description du poste : Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1501
Code pole emploi 3896355
Description du poste : Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Une opportunité entrepreneuriale unique Nous recherchons des entrepreneurs motivés pour prendre en main la gestion complète d'un magasin BUT en tant que locataire-gérant indépendant. Ce statut vous permet de devenir votre propre patron tout en bénéficiant de la force d'une enseigne nationale reconnue. Ce que nous vous proposons :***Gérer votre propre entreprise avec une réelle autonomie entrepreneuriale * Bénéficier de la notoriété et du savoir-faire d'une enseigne leader * Accéder à une centrale d'achats performante et des conditions avantageuses * Profiter d'un accompagnement commercial et marketing national * Développer votre chiffre d'affaires et votre rentabilité selon votre implication Votre investissement :***Apport personnel entre 30 000? et 50 000? selon la taille du magasin * Contrat de location-gérance vous permettant d'exploiter le fonds de commerce avec un premier contrat de trois ans * Rémunération directement liée aux performances de votre magasin Notre accompagnement :***Formation initiale complète à nos méthodes et outils * Support sur le montage financier et l'accompagnement par la suite * Support continu de nos équipes franchise * Accès à l'expertise de notre siège (marketing, merchandising, RH, etc.) * Intégration dans un réseau d'entrepreneurs partageant les mêmes valeurs
17 - Landes
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-( Intérim - 3 Mois )
Vous cherchez une opportunité excitante dans le secteur de la construction ? L’Agence Temporis de Saint-Jean-d’Angély vous ouvre les portes dâ...
Entreprise : Temporis Saint Jean d'Angély Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1702
Code pole emploi 3561507
Vous cherchez une opportunité excitante dans le secteur de la construction ? L’Agence Temporis de Saint-Jean-d’Angély vous ouvre les portes d’une nouvelle aventure professionnelle ! Nous recrutons un maçon VRD h/f passionné pour une entreprise basée à Tonnay-Boutonne. En tant que maçon VRD, vous aurez l’opportunité de :
Transformer des plans en réalité, en contribuant à la construction et à l’amélioration des infrastructures de Tonnay-Boutonne et de ses environs.
Travailler aux côtés d’une équipe dévouée, où l’innovation, la collaboration et le dépassement de soi sont valorisés. Ce que nous offrons :
Une équipe comme aucune autre : Rejoignez une famille professionnelle où votre talent est reconnu et vos idées sont les bienvenues.
Défis stimulants : Chaque jour apporte son lot de nouveaux défis et d’opportunités de croissance personnelle et professionnelle.
Rémunération compétitive : Nous valorisons votre expertise et votre dévouement, et nous vous récompenserons en conséquence.
Ambiance de travail conviviale : Nous croyons en un équilibre entre travail et plaisir, et nous encourageons une atmosphère de travail positive et motivante. Détails du poste :
Type de contrat : Intérim (durée de plusieurs semaines) à temps plein
Date de début : Dès que possible
Rémunération : Selon votre expertise et votre engagement
de conduire : Le PL serait un véritable atout ! Prêt à relever ce défi excitant et à vous épanouir dans un environnement de travail enrichissant ? Envoyez-nous votre CV dès aujourd’hui à . Joignez-vous à nous pour une expérience inoubliable où chaque jour est une nouvelle opportunité de laisser votre empreinte dans le paysage de Tonnay-Boutonne !
17 - Tonnay-Boutonne
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Profession libérale )
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste H/F
Landes (40)
Libéral Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établi...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3309423
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste H/F
Landes (40)
Libéral Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat d'exercice libéral (secteur 1), en temps partiel * Activités : Assurer les soins aux patients de l'établissement, et garantir leur continuité (évaluation initiale, définition du projet thérapeutique individuel, suivi et bilan de sortie des patients); Participer à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement et du projet médical, notamment dans le cadre des instances, des réunions de coordination; Contribuer à l'amélioration continue de la prise en charge par votre participation active à la démarche de qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * Idéalement, vous disposez d'une première expérience dans un service de santé mentale L'Etablissement : Établissement psychiatrique qui accueille des patients adultes atteints de troubles psychiatriques et/ou dépendants à l'alcool. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
17 - Landes
Tâches possibles :
Médecin généraliste( CDI )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que médecin généraliste ? Mehay YALCINKAYA, notre spécialist...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3179824
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité en tant que médecin généraliste ? Mehay YALCINKAYA, notre spécialiste en recrutement de médecin généraliste se tient disponible pour répondre à toutes vos questions ! Vous pouvez nous appeler au***, ou bien consulter l'ensemble de nos offres directement sur notre site internet :***Lieu d'exercice : Lande (40)
Structure privée
CDI Le contexte du poste de médecin généraliste : Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein La raison du recrutement : Compléter l'équipe Activité : médecine polyvalente Description du profil : Le médecin généraliste que nous recherchons : * Doctorat en médecine * DES médecine générale * Inscrit à l'ODM en France Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur***
17 - Landes
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : L'Accompagnant Educatif et Social réalise une intervention de proximité visant à compenser les conséquences d'un handicap o...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 0559232
Description du poste : L'Accompagnant Educatif et Social réalise une intervention de proximité visant à compenser les conséquences d'un handicap ou d'un manque d'autonomie, quelle qu'en soit la nature. Il prend en compte les difficultés de la personne pour lui permettre d'être actrice de son projet de vie. Il accompagne dans les actes de la vie quotidienne, les activités de vie sociale, scolaire et de loisirs. Compétences en formation : 567h en centre et 840h en entreprise.***Accompagner la personne dans les actes essentiels de la vie quotidienne.***Accompagner la personne dans les actes de la vie quotidienne dans le respect de cette personne et des règles d'hygiène et de sécurité.***Accompagner la personne dans sa vie sociale et citoyenne.***Se positionner en tant que travailleur social dans son contexte d'intervention.***Travail en équipe pluriprofessionnelle, gestion des risques et traitement des informations liées à l'accompagnement de la personne.***Attestation de formation gestes et soins d'urgences de niveau 2 (AFGSU 2). Description du profil : Vous êtes patient(e), empathique, bienveillant(e), disponible, à l'écoute ? Vous savez travailler seul, mais aussi en équipe et vous savez communiquer ? Alors ce poste et cette formation sont faites pour vous ! Prérequis : Maîtrise de la langue française, communication écrite et orale. Une expérience professionnelle serait un 'plus' (stages immersions) Avoir réussi à passer les étapes de sélection d'IFP Financements de la formation possibles : Demandeurs d'emploi :
Alternance : contrat de professionnalisation, contrat d'apprentissage
Action individuelle : financée par Pôle emploi ou la Région
Préparation opérationnelle à l'emploi (POE)
Compte personnel de formation (CPF)
Contrat de sécurisation professionnelle (CSP) Salariés :
Compte personnel de formation (CPF)
CPF de transition professionnelle
Transition Pro
PRO-A : financée par l'OPCO de l'employeur
17 - Breuil-la-Réorte
Tâches possibles :
Employé / Employée de restauration collective( Intérim - 2 Mois )
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabine...
Entreprise : INTERACTION SAINTES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1607
Code pole emploi 3625876
Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements. Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond. INTERACTION SAINTES recherche pour l'un de ses clients un employé de restauration collective H/F Vos missions :
Participer à la fabrication et préparation de plats
Elaborer les entrées / desserts
Nettoyer et rangement l'espace de travail
Respecter les consignes d'hygiène Informations complémentaires :
Poste sur Saint Saturnin du Bois (17)
Mission à la semaine
8H-14H30 du lundi au vendredi
Pas de travail pendant les vacances scolaires
Prise de poste le 3 novembre Première expérience en restauration collective
17 - Saint-Saturnin-du-Bois
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Bâtiment-Travaux Publics : 4Entretien / Réparation : 4
Fabrication : 4Gestion : 4 
© INSEE - Date des données : 2007

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