Offres d'emploi à Puycelsi
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Puycelsi sont disponible sur cette page.
Puycelsi fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Albi qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Puycelsi, rendez-vous sur la page du salaire à Puycelsi. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Larroque, à Puygaillard-de-Quercy ou à La Sauzière-Saint-Jean.
Pôle emploi proche de Puycelsi
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Puycelsi. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Puycelsi.
| Pôle emploi de Gaillac à 18.2 km | Pôle emploi de Montauban-Roseraie à 27.6 km |
| Pôle emploi de Montauban-Villebourbon à 29.6 km | Pôle emploi de Graulhet à 33.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Montauban
Albi
Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), permis EB ou B96
Alimentation et soins aux animaux : Assurer l'approvisionnement en nourriture et en eau, veiller au bon état sanitaire d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Alimentation et soins aux animaux : Assurer l'approvisionnement en nourriture et en eau, veiller au bon état sanitaire des volailles.
Suivi sanitaire et entretien des bâtiments : Observer le comportement des animaux, détecter d'éventuels signes de maladie et participer à la mise en place des protocoles sanitaires (vaccination, traitements).
Gestion des équipements et infrastructures : Nettoyage, désinfection et maintenance des installations (abreuvoirs, mangeoires, ventilation, etc.).
Respect des normes de biosécurité : Mise en place des protocoles pour limiter les risques de contamination (port d'équipements adaptés, désinfection des locaux, gestion des flux d'animaux et de personnel). Profil : Expérience en élevage avicole ou agricole sera appréciée mais une formation sera possible pour les débutants motivés, Rigueur, observation et respect des consignes d'hygiène et de sécurité. Capacité à travailler en équipe et en autonomie. Sensibilité au bien-être animal.
Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Cadre réglementaire environnemental, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer les stocks de nourriture et distribuer les aliments
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, connaissance en vins souhaitée
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
maintien de la personne âgée dans les actes de la vie quotidienne : toilette, prise de repas....
travail en éq...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
maintien de la personne âgée dans les actes de la vie quotidienne : toilette, prise de repas....
travail en équipe
Planning en 10 heures. Roulement du lundi au dimanche sur une amplitude horaire de 6h50 à 21h00
Vous travaillerez 1 weekend sur 2
Avantages : CSE, séances fascia pour le personnel prises en charge par l'établissement, accès soin esthétique, cadeaux noël, anniversaire, .... L'employeur étudie également les candidatures de faisant fonction
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Un emploi stable : à temps partiel ou complet, vous êtes en CDI dès le 1er jour d'embauche.
La définition d'un planning sectorisé, fixe, établi en fonction de vos disponibilités : vous choisissez les jours et tranches horaires sur lesquels vous souhaitez travailler.
Un accompagnement personnalisé auprès de tous vos nouveaux clients et bénéficiaires (présentations et/ou formation en binôme).
Une écoute active constante de vos observations et besoins par votre agence et une réponse à vos difficultés et urgences par un système d'astreinte téléphonique en dehors de ses horaires d'ouverture. Avec des interventions de 1h à 4h au domicile de personnes fragilisées (sortie d'hospitalisation, personnes âgées ou en situation de handicap), vos missions seront définies par votre fiche de poste et le cahier des charges de vos bénéficiaires. Auxiliaire de vie 2 : entretien ménager courant, gestion du linge, préparation et/ou aide au repas, courses, accompagnement extérieur, aide au lever et/ou au coucher Auxiliaire de vie 3 : les missions précédentes complétées de l'aide à la toilette et du change de protection MISSION :
Surveillance auprès d'une personne en situation de handicap
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Aide au lever et au coucher
Aide à la toilette En roulement avec une équipe de jour et de nuit, nous intervenons auprès de cette personne du lundi au dimanche :
Dimanche de 7h30 à 11h30 et de 14h à 18h Secteur d'intervention : PENNE (81140) Nos autres avantages : Indemnités kilométriques à 0.40€ du kilomètre Annualisation du temps de travail : votre rémunération ne dépend pas des aléas liés à notre secteur d'activité (annulation clients, placement ou hospitalisation, etc.) Majoration à 25% des heures de nuit, le dimanche et les jours fériés Avantages sociaux : congés payés, mutuelle d'entreprise, reprise de l'ancienneté, prime de présentéisme, prime de parrainage Formation : binômes terrain dès que nécessaire et accès à des journées de formation interne et externe Présente depuis 2006 en région Occitanie, Promaid accompagne ses clients et bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne en leur offrant un soutien dévoué et adapté aux besoins. Notre leitmotiv : respecter nos engagements, faire preuve de réactivité et de professionnalisme, en mettant l'échange et les interactions au cœur de nos actions. C'est grâce aux hommes et femmes qui composent notre équipe terrain que nous réussissons tous les jours, et depuis 18 ans, à donner du sens aux missions qui nous sont confiées. Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette annonce c'est que nous partageons une vision commune des métiers de l'aide à la personne : postulez dès maintenant pour nous donner l'opportunité de vous contacter, de vous rencontrer et peut-être, de vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.promaid.fr et nos réseaux sociaux : Instagram (@eurl.promaid), Facebook (@promaid), Linkedin (@PROMAID). Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 12,12€ à 12,36€ par heure Nombre d'heures : 10 par semaine Horaires : Disponible le week-end Tous les week-ends Travail en journée Travail en soirée Week-ends uniquement Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle Expérience: Aide à domicile: 1 an Lieu du poste : En présentiel
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider une personne à s'habiller, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Respecter la confidentialité des informations, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
La préparation des chambres : veiller à l'hygiène et à la propreté, préparer la literie et le linge de lit, vérifier le bon fonctionnement des équipements. ;
La réalisation des tâches de maintenance et d'entretien de premier niveau. Par exemple : lessivage des murs, peinture et petits travaux de plomberie et d'électricité. ;
La remontée des dysfonctionnements techniques à la filière maintenance. C'est participer à :
L'accueil des personnes hébergées, et leur apporter des informations sur la vie de la structure et l'utilisation des équipements ;
La bonne intégration des hébergés et réguler la vie en collectivité (prévention et gestion des conflits.) ;
L'organisation et la réalisation des activités auprès du public accueilli. C'est veiller :
Au respect du règlement intérieur et assurer l'affichage des règles dans les parties communes ;
A l'entretien du matériel et à la remise en ordre des locaux ;
Et alerter sur les aspects d'hygiène et de sécurité. L'insertion de nos hébergés dépend de notre écoute et de la prise en compte de leurs besoins. Si vous aussi, vous souhaitez vous investir dans l'accueil de publics fragiles, avec en plus :
Un CAP/BEP/Bac en maintenance des équipements, technicien/animateur de l'intervention sociale.
1 année d'expérience dans l'accueil de publics en situation de précarité et vulnérabilité, ou dans l'entretien de bâtiment.
Un sens de l'organisation
Des qualités relationnelles Postulez ! Lieu : Monclar de Quercy (82) avec interventions à Nègrepelisse (82) Rejoindre Adoma, C'est bénéficier d'avantages sociaux : . Temps de travail 39 h/semaine et 23 RTT/an . Titres-restaurant . Mutuelle familiale et prévoyance . Prestations CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : . Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée . Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous . Une expérience riche et apprenante Votre rémunération : De 27K€ à 29K€ selon profil et expérience Incluant : 13e mois et variables selon conditions d'éligibilité ENTITÉ DE RATTACHEMENT : En rejoignant Adoma, vous rejoignez un acteur de la solidarité engagé pour le logement et l'hébergement des personnes en difficulté : jeunes en insertion, travailleurs précaires, bénéficiaires de minima sociaux, travailleurs migrants, familles monoparentales. Pour nos 3 000 collaborateurs, l'intérêt général est au centre de nos préoccupations avec une conviction qui nous anime : « un logement pour tous, c'est un avenir pour chacun ». Nous accompagnons plus de 88 000 clients sur l'ensemble du territoire. Adoma est une filiale du groupe CDC Habitat. Un groupe partout dans l'Hexagone et en Outre-mer où 10 800 collaborateurs imaginent des solutions d'habitat inclusives et durables au service des politiques publiques pour l'aménagement des quartiers et des territoires.
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Préparer l'espace et le matériel nécessaires à la séance d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Management d'équipe : encadrer, accompagner et animer les équipes pluridisciplinaires (soins, hôtellerie, administration, animation.)
Gestion administrative et financière : élaborer et suivre le budget, assurer la gestion des ressources humaines, garantir le respect des obligations légales
Pilotage du projet d'établissement et des projets transversaux (qualité, certification, innovation, etc.)
Relations avec les résidents et familles : garantir un accompagnement bienveillant et personnalisé, favoriser le lien social
Développement de partenariats : avec les autorités de tutelle (ARS, Conseil départemental), les réseaux de santé, les acteurs locaux
Supervision de la qualité et de la sécurité des soins, gestion des risques, suivi des évaluations internes et externes
Reporting hebdomadaire d'information financières et extra-financières à la Direction Générale Profil recherché :
Diplôme requis : CAFDES, Master 2 en management des établissements sanitaires et sociaux, ou équivalent
Expérience confirmée en direction d'EHPAD ou d'établissement médico-social
Qualités humaines : leadership, sens de l'écoute, diplomatie et rigueur
Connaissances solides en gestion RH, financière et réglementaire du secteur médico-social
Sensibilité à l'éthique et au bien-être des personnes âgées Ce que nous proposons :
Un établissement à taille humaine, engagé et dynamique
Un environnement de travail bienveillant et stimulant
Des équipes pluridisciplinaires investies
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assister l'équipe soignante dans la prise en charge des patients, en assurant les soins de confort et d'hygiène nécessaires au bien-être des patients.
Participer à l'observation de l'état de santé des patients et communiquer efficacement avec l'équipe médicale pour garantir des soins adaptés et continus.
Accompagner les patients dans les activités de la vie quotidienne, en tenant compte de leurs besoins spécifiques et de leur autonomie.
Contribuer à l'ambiance chaleureuse et sécurisée du service en centrant ses actions sur le respect de la dignité et l'écoute active des patients.
Participer à l'entretien de l'environnement immédiat des patients et au nettoyage du matériel médical. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous
Vous êtes titulaire du diplôme d'État d'aide-soignant(e)
Vous faite preuve d'une grande empathie, d'écoute et de patience. La capacité à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire et à faire preuve d'initiative dans l'accomplissement de vos tâches quotidiennes sera essentielle. Si vous êtes prêt à mettre votre savoir-faire et votre bienveillance au service des patients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez notre équipe et participez à offrir des soins de qualité dans un cadre respectueux et humain.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer les soins infirmiers en respectant les protocoles médicaux et les normes d'hygiène ;
Surveiller l'état de santé des patients en effectuant des évaluations régulières ;
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre des projets de soins personnalisés ;
Assurer une bonne communication avec les équipes médicales et paramédicales ;
Éduquer et accompagner les patients et leurs familles dans leur parcours de soins. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde d'enfants, location de véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous.
Contrats possibles : intérim/vacation/CDD.
Vous êtes titulaire du diplôme d'état infirmier
Vous êtes rigoureux, organisé et avez le sens des responsabilités
Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et savez faire preuve de réactivité
Vous être disposé à travailler sur tous types de créneaux horaires, y compris les nuits et les week-end.
Vous êtes à l'aise dans la communication avec les patients et les autres membres de l'équipe médicale Si vous êtes prêt à vous investir pleinement dans cette mission enrichissante et à apporter votre savoir-faire au service des patients, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez nous chez Domino RH, où nous valorisons chaque parcours et reconnaissons la richesse de chaque personnalité.
- Horaires :
- Qualification :
Structure privée
CDI Le contexte du poste de médecin généraliste :***Type de contrat : Libéral * Temps de travail : 2/3j par semaine * Activité : Consultation Un cadre idéal pour s'installer :***Un village dynamique offrant une qualité de vie exceptionnelle * Proximité du lac et d'espaces naturels, parfait pour un équilibre vie pro/perso * Accès rapide aux axes routiers * Un écosystème de santé déjà en place : Pharmacie, opticien, laboratoire d'analyses, dentistes, kinés, ostéopathes, diététiciens, cabinets infirmiers. * Avantages : Soutien fort de la mairie et de l'ARS, possibilités d'aides financières pour faciliter votre installation, collaboration encouragée avec les professionnels de santé déjà en place, étude FECOP financée pour assurer la viabilité du projet Médecins étrangers (UE) : Accompagnement personnalisé :***Mise en relation pour renforcer la formation linguistique (niveau B2) (Alliance Française) * Aide à la création de votre structure juridique et démarches administratives Description du profil : Le médecin généraliste que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * Titulaire d'un doctorat en médecine Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Un emploi stable : à temps partiel ou complet, vous êtes en CDI dès le 1er jour d'embauche.
La définition d'un planning sectorisé, fixe, établi en fonction de vos disponibilités : vous choisissez les jours et tranches horaires sur lesquels vous souhaitez travailler.
Un accompagnement personnalisé auprès de tous vos nouveaux clients et bénéficiaires (présentations et/ou formation en binôme).
Une écoute active constante de vos observations et besoins par votre agence et une réponse à vos difficultés et urgences par un système d'astreinte téléphonique en dehors de ses horaires d'ouverture. Avec des interventions de 1h à 4h au domicile de personnes fragilisées (sortie d'hospitalisation, personnes âgées ou en situation de handicap), vos missions seront définies par votre fiche de poste et le cahier des charges de vos bénéficiaires. Auxiliaire de vie 2 : entretien ménager courant, gestion du linge, préparation et/ou aide au repas, courses, accompagnement extérieur, aide au lever et/ou au coucher Auxiliaire de vie 3 : les missions précédentes complétées de l'aide à la toilette et du change de protection MISSION :
Surveillance auprès d'une personne en situation de handicap
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne
Aide au lever et au coucher
Aide à la toilette Secteur d'intervention : VAOUR Nos autres avantages : Indemnités kilométriques à 0.40€ du kilomètre Annualisation du temps de travail : votre rémunération ne dépend pas des aléas liés à notre secteur d'activité (annulation clients, placement ou hospitalisation, etc.) Majoration à 25% des heures de nuit, le dimanche et les jours fériés Avantages sociaux : congés payés, mutuelle d'entreprise, reprise de l'ancienneté, prime de présentéisme, prime de parrainage Formation : binômes terrain dès que nécessaire et accès à des journées de formation interne et externe Présente depuis 2006 en région Occitanie, Promaid accompagne ses clients et bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne en leur offrant un soutien dévoué et adapté aux besoins. Notre leitmotiv : respecter nos engagements, faire preuve de réactivité et de professionnalisme, en mettant l'échange et les interactions au cœur de nos actions. C'est grâce aux hommes et femmes qui composent notre équipe terrain que nous réussissons tous les jours, et depuis 18 ans, à donner du sens aux missions qui nous sont confiées. Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette annonce c'est que nous partageons une vision commune des métiers de l'aide à la personne : postulez dès maintenant pour nous donner l'opportunité de vous contacter, de vous rencontrer et peut-être, de vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.promaid.fr et nos réseaux sociaux : Instagram (@eurl.promaid), Facebook (@promaid), Linkedin (@PROMAID). Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDI Rémunération : 12,12€ à 12,36€ par heure Nombre d'heures : 10 par semaine Horaires : Disponible le week-end Tous les week-ends Travail en journée Travail en soirée Week-ends uniquement Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle Expérience: Aide à domicile: 1 an Lieu du poste : En présentiel
Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accompagner les personnes dans les gestes de la vie quotidienne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Aider une personne à s'habiller, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Maintenir un environnement propre et sécurisé, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Respecter la confidentialité des informations, Surveiller l'état de santé d'une personne
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 17 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Culture / Loisirs : 12 | Distribution : 8 | Éducation, Formation : 8 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 25 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 8 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 8 | Cadre Gestion : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Puycelsi
La présente page des Offres d'emploi à Puycelsi sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 15:59.
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