Offres d'emploi à Pruines
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pruines sont disponible sur cette page.
Pruines fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pruines, rendez-vous sur la page du salaire à Pruines. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mouret, à Saint-Félix-de-Lunel ou à Villecomtal.
Pôle emploi proche de Pruines
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pruines. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pruines.
| Pôle emploi de Rodez à 19.5 km | Pôle emploi de Decazeville à 20.3 km |
| Pôle emploi de Figeac à 39.2 km | Pôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 42.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la production en respectant les standards et en effectuant les contrôles nécessaires
Réaliser les changements de série et les opérations de réglages conformément aux exigences
Maintenir un environnement de travail propre et ordonné tout en isolant les non-conformités et en respectant les consignes de sécurité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 184/jours
Salaire: 11.88 euros/heure HORAIRES : Du lundi au vendredi : 06h-13h ou 13h-21h Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
indemnités kiométriques Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, renseigner la population à la mairie et à l'agence postale communale et instruire les dossiers sur les domaines de : l'état civil, les élections, l'urbanisme ... 2
Assister et conseiller les élus, préparer le conseil municipal, les délibérations, les arrêtés du maire... 3
Préparer, mettre en forme et suivre l'exécution du budget. 4
Suivre les marchés publics et les subventions. 5
Gérer la comptabilité : engagements de dépenses et titres de recettes. 6
Gérer le personnel (gestion des temps, paie). 7
Animer les équipes et organiser les services. 8
Gérer le patrimoine communal et suivre les travaux. 9
Gérer les services communaux existants (agence postale communale, station-service, salle, garderie, cantine,...). 10
Gérer et développer les liens avec les structures intercommunales et les partenaires.
Comptabilité publique, Logiciels comptables, Accueillir et fournir des renseignements à la population locale, Préparer et mettre en forme les actes administratifs du maire et les actes d'état civil, Assister et conseiller les élus, Gérer les ressources humaines, Préparer et rédiger les documents administratifs et budgétaires, Préparer et suivre l'exécution du budget
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer le premier traitement des factures courantes : intégration de Chorus, édition des factures papier dans le logiciel de comptabilité
Transmettre pour contrôle les factures des fournisseurs aux services acheteurs
Saisir les mandats courants
Saisir les titres courants
Archivage des documents comptables
Assister l'équipe dans les tâches comptables courantes telles que la saisie des opérations, la gestion des factures et des paiements, l'alimentation de tableaux de bord, etc
Collaborer à la gestion administrative du service comptable
Assurer le traitement comptable des dépenses et recettes courantes
Assurer la relation avec les usagers, les fournisseurs, et les services utilisateurs Missions secondaires :
Assurer les missions d'accueil physique et téléphonique de la collectivité en remplacement de l'agent d'accueil lors de ses absences
Assurer un soutien ponctuel au personnel de France Services (accueil, prise de RDV, .) Profil :
Diplôme ou expérience en comptabilité ou administratif (souhaité)
Rigueur
Motivation
Qualités relationnelles CDD de 3 mois avec possibilité de prolongation. Temps complet. Pas de télétravail. Rémunération suivant la grille indiciaire des adjoints administratifs territoriaux
FPT. Poste à pourvoir dès que possible.
Logiciels comptables, Gestion comptable, Réaliser des opérations comptables, Répondre aux demandes d'information, Utiliser les outils numériques
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Piloter les changements de série, les réglages en respectant les standards de production définis et en utilisant les outillages appropriés
S'assurer du bon fonctionnement des moyens de production selon les standards SQCDP (Sécurité Qualité Coût Délai Personnel)
Réaliser les contrôles visuels ou dimensionnels préconisés, en effectuant les réglages nécessaires
Anticiper les différentes opérations externes aux changements de séries
En cas de panne, assurer le diagnostic et le dépannage dans la limite du matériel à disposition et de ses habilitations et si nécessaire transférer au service Maintenance
Identifier les causes de non respects des objectifs via le reporting, y remédier et si nécessaire faire appel aux différents services supports.
Réaliser des opérations de maintenance curative, de niveau 1, participer à celle de niveau 2 et renseigner la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur)
Transmettre son savoir et son savoir-faire et prendre une part active au développement des zones de production, dans le cadre des procédures générales (qualité, sécurité, environnement.)
Remonter toutes problématiques au supérieur hiérarchique
Respecter, appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité, qualité, d'hygiène, d'environnement et propreté Travail posté : 5h30 à 13h30 ; 13h30 à 21h30 Profil recherché :
Expérience préalable en Industrie
Mécanique auto
Savoir lire un plan, des côtes
Ajustage mécanique
Un peu de programmation CNC
Monter et régler une installation, une machine, Monter, démonter les pièces, outillages de machines, Identifier les réglages des équipements et outillages, Procéder à des tests, expérimentations, CONNAISSANCE MILIEU INDUSTRIEL
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Un emploi stable : à temps partiel ou complet, vous êtes en CDI dès le 1er jour d'embauche.
Un accompagnement personnalisé auprès de tous vos nouveaux clients et bénéficiaires (présentations et/ou formation en binôme).
Une écoute active constante de vos observations et besoins par votre agence et une réponse à vos difficultés et urgences par un système d'astreinte téléphonique en dehors de ses horaires d'ouverture. Nos autres avantages : Indemnités kilométriques à 0.40€ du kilomètre Annualisation du temps de travail : votre rémunération ne dépend pas des aléas liés à notre secteur d'activité (annulation clients, placement ou hospitalisation, etc.) Majoration à 25% des heures le dimanche et les jours fériés Avantages sociaux : congés payés, mutuelle d'entreprise, reprise de l'ancienneté, prime de présentéisme, prime de parrainage Formation : binômes terrain dès que nécessaire et accès à des journées de formation interne et externe Présente depuis 2006 en région Occitanie, PROMAID accompagne ses clients et bénéficiaires dans les actes essentiels de la vie quotidienne en leur offrant un soutien dévoué et adapté aux besoins. Notre leitmotiv : respecter nos engagements, faire preuve de réactivité et de professionnalisme, en mettant l'échange et les interactions au cœur de nos actions. C'est grâce aux hommes et femmes qui composent notre équipe terrain que nous réussissons tous les jours, et depuis 18 ans, à donner du sens aux missions qui nous sont confiées. Si vous êtes arrivé(e) au bout de cette annonce c'est que nous partageons une vision commune des métiers de l'aide à la personne : postulez dès maintenant pour nous donner l'opportunité de vous contacter, de vous rencontrer et peut-être, de vous engager ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre site internet www.promaid.fr et nos réseaux sociaux : Instagram (@eurl.promaid), Facebook (@promaid), Linkedin (@PROMAID). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,36€ par heure Nombre d'heures : 35 par semaine Horaires : Disponible le week-end Travail de nuit Travail en journée Travail en soirée Travail les jours fériés Rémunération supplémentaire : Prime trimestrielle
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
en binôme, selon besoin***
Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer, réparer et entretenir les systèmes d'électricité, plomberie et de chauffage
Lire et interpréter les schémas et les plans pour effectuer des installations correctes
Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux questions et aux préoccupations des clients
Formation : CAP ou Bac Pro en plomberie, chauffage ou génie climatique.
Expérience : Minimum 3 à 5 ans dans le domaine, avec une autonomie sur les chantiers.
Permis : Permis B requis pour les déplacements sur les chantiers. Compétences : Maîtrise des techniques de soudure, brasage, assemblage, ainsi que des systèmes de chauffage moderne. Qualités personnelles : Autonomie, rigueur, sens du service client et capacité à travailler en autonomie Début : 05/01/2026 Lundi
jeudi : 8h-12h/13h17h Vendredi : 8h-12h/13h-16h Déplacements : Vallon, Bournazel, Rignac, Belcastel, Escandolières, Envoi des CV à EEF Conques Marcillac : helene.bibal@eef-conquesmarcillac.fr
Installer des équipements de chauffage, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise, c'est adhérer à une mentalité centrée sur l'innovation et les fortes valeurs humaines, portée par une croissance ambitieuse.Prêt(e) à relever le défi en tant qu'Agent de fabrication (F/H) et transformer l'avenir? En tant qu'Agent de fabrication (F/H), vous jouerez un rôle central dans le processus de production en veillant à ce que toutes les procédures soient suivies de manière rigoureuse.
Assurer la production en respectant les standards et en effectuant les contrôles nécessaires
Réaliser les changements de série et les opérations de réglages conformément aux exigences
Maintenir un environnement de travail propre et ordonné tout en isolant les non-conformités et en respectant les consignes de sécurité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 184/jours
Salaire: 11.88 euros/heure HORAIRES : Du lundi au vendredi : 06h-13h ou 13h-21h Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
indemnités kiométriques Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la production en respectant les standards et en effectuant les contrôles nécessaires
Réaliser les changements de série et les opérations de réglages conformément aux exigences
Maintenir un environnement de travail propre et ordonné tout en isolant les non-conformités et en respectant les consignes de sécurité Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 184/jours
Salaire: 12 euros/heure HORAIRES : Du lundi au vendredi : 06h-13h ou 13h-21h Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
indemnités kiométriques Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Agent de fabrication (F/H) motivé et rigoureux pour assurer la production en respectant les standards.
Maîtrise des techniques de fabrication et utilisation des outils appropriés
Capacité à réaliser des contrôles visuels et dimensionnels pour garantir la conformité
Compétences en maintenance de 1er niveau et réglages des équipements
Respect des consignes de sécurité, propreté et hygiène Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Rôle commercial :
Accueil, disponibilité auprès de la clientèle pour tous conseils, ventes ou services
Mise en rayon des marchandises et gestion des rayons (contrôlé, démarques, .)
Présentation des produits et mise en avant
Entretien quotidien et arrosage
Tâches administratives
Rôle économique :
Réception des livraisons de marchandise
Etiquetage des produits et mise à jour des prix
Encaissement des vente
VOTRE PROFIL :
Formation et/ou expérience dans la vente ;
Connaissance des produits jardins et du milieu agricole ;
Aptitudes commerciales et sens du travail en équipe ;
Sérieux, dynamique avec un bon sens de la relation clientèle
Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O93194
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous aiderez ponctuellement à la pose également.Déplacement dans le secteur Decazeville
Rodez
VallonHoraires : Du lundi au vendredi : 8h-12h/13h30-17h30 (modifiable)équipement de sécurité fourni Prise de poste souhaitée : septembre / octobre 2025
Vous aurez à charg...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous aurez à charge la gestion de vos chantiers en autonomie :
Installer, réparer et entretenir les systèmes d'électricité, plomberie et de chauffage- Lire et interpréter les schémas et les plans pour effectuer des installations correctes- Assurer un service clientèle de qualité en répondant aux questions et aux préoccupations des clients
VALLON produi...
- Horaires :
- Qualification :
VALLON produit des filtres à huile (environ 125 000/jour) et recherche pour accompagner son développement des régleurs machines.Missions principales : Travail sur ligne automatisée pour fabriquer des filtres à huile pour HONDA et NISSAN: Piloter les changements de série, les réglages en respectant les standards de production définis et en utilisant les outillages appropriés S'assurer du bon fonctionnement des moyens de production selon les standards SQCDP (Sécurité Qualité Coût Délai Personnel) Réaliser les contrôles visuels ou dimensionnels préconisés, en effectuant les réglages nécessaires Anticiper les différentes opérations externes aux changements de séries En cas de panne, assurer le diagnostic et le dépannage dans la limite du matériel à disposition et de ses habilitations et si nécessaire transférer au service Maintenance Identifier les causes de non respects des objectifs via le reporting, y remédier et si nécessaire faire appel aux différents services supports. Réaliser des opérations de maintenance curative, de niveau 1, participer à celle de niveau 2 et renseigner la GMAO (Gestion de Maintenance Assistée par ordinateur) Transmettre son savoir et son savoir-faire et prendre une part active au développement des zones de production, dans le cadre des procédures générales (qualité, sécurité, environnement...) Remonter toutes problématiques au supérieur hiérarchique Respecter, appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité, qualité, d'hygiène, d'environnement et propretéConditions : CDI / 35hPrise de poste dès que possibleSalaire : 1922€ à 2007€ sur 13 mois
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de trajet;
panier chantier;
10% d'IFM et 10% de congés payés;
Accès au CE (comité d'entreprise RANDSTAD) avec offre cinéma, vacances, sport...
Accès au CET (compte épargne temps) avec un taux d'intérêt de 7,5%. Description du profil : Vous êtes titulaire de CACES conducteur d'engins à jour et idéalement vous avez déjà eu une première expérience sur chantier. Vous souhaitez travailler au sein d'une société avec des valeurs familiales. Vous avez à cœur de respecter les règles de sécurité et les consignes de travail. Vous aimez travailler en extérieur et en équipe. Alors ce poste est fait pour vous ! Merci de candidater sur***
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de trajet;
panier chantier;
10% d'IFM et 10% de congés payés;
Accès au CE (comité d'entreprise RANDSTAD) avec offre cinéma, vacances, sport...
Accès au CET (compte épargne temps) avec un taux d'intérêt de 7,5%.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
CDI, temps plein
Poste à pourvoir au 30 octobre. Sous la responsabilité du Chef de service, vous interviendrez auprès de jeunes enfants confiés à l'Aide Sociale à l'Enfance, un rôle crucial, qui consiste à leur fournir un environnement stable, bienveillant et éducatif pour bien grandir et se projeter vers l'avenir. MISSIONS :
Encadrer et accompagner les enfants dans leur quotidien,
Maintenir et améliorer leur équilibre physique et psychologique,
Mettre en place des activités éducatives et ludiques adaptées,
Aider à leur éducation et leur développement personnel,
Travailler en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer un suivi personnalisé,
Participer aux réunions d'équipe et aux projets institutionnels. PROFIL :
Une première expérience significative dans le domaine de la protection de l'enfance souhaitée,
Capacité à travailler en équipe et à établir des relations de confiance avec les enfants et les jeunes,
Sens de l'écoute, de l'empathie et de la bienveillance,
Dynamisme, créativité et capacité d'adaptation. FORMATION :
Diplôme d'Éducateur Spécialisé (DEES),
Diplôme Moniteur Educateur (DEME),
Diplôme Educateur Jeunes Enfants (DEEJE), ou équivalent. AVANTAGES :
25 jours de congés payés,
18 jours de congés trimestriels,
Indemnité de sujétion : 9.21% / Mensuel,
Indemnités de dimanches et jours fériés,
Prime SEGUR : 238 € Bruts / Mensuel,
Mutuelle,
Chèques vacances et chèques Cad'hoc. SALAIRE : selon grille CCN66 Si vous êtes motivé.e par l'impact social et désireux de contribuer activement au bien-être des enfants, nous serions ravis de vous rencontrer !
> Adressez-vous votre candidature (CV et lettre de motivation).
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Participer à la gestion du budget de ses activités, Assurer la protection et l'accompagnement, Faire preuve de bienveillance
- Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Qualités personnelles : o Parfaites discrétion et loyauté o Rigueur, sens de l'organisation et autonomie. o Bonne capacité d'adaptation et gestion des priorités. o Aisance relationnelle et sens du service. o Capacité à s'intégrer dans notre équipe o Goût pour la découverte des nouvelles tâches et capacité d'apprentissage o Une sensibilité et un goût pour le patrimoine sera un plus
Lieu : Rodez / Vallon
4 demi-journées à la semaine (16h) avec évolution possible à long terme sur temps plein (d'ici 3 ans) sur un poste de secrétaire comptable exclusivement
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Véritable ambassadeur de nos produits, vous avez pour mission quotidienne la théâtralisation du rayon afin de le rendre attractif. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles, avec le sourire... et avec l'envie de revenir. Vous aimez la polyvalence ? Parfait : vos missions englobent des fonctions de conseil, de gestionnaire des stock et de mise à jour des prix. En un mot, vous offrez le service que vous souhaiteriez avoir en venant chez nous et bientôt chez vous !! Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et l'envie de devenir un véritable ambassadeur des Mousquetaires ! Vous savez allier méthode, rigueur, bonne connaissance de nos produits et fortes qualités relationnelles
l'assiduité et la ponctualité font partie de votre ADN
Et bien ce job est pour vous ! Rémunération : SMIC sur 13 mois / remise 5 % sur magasin (hors carburant) CDI temps plein avec 2 demi journées et 1 mercredi sur 2 non travaillés Dimanche non travaillé Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
1 centre de loisirs sans hébergement (mercredis, vacances scolaires, séjours) pour les 3-12 ans
2 accueils de loisirs périscolaires (matin, midi, soir)
1 accueil de loisirs ados pour les 11-17 ans (vendredis soirs, mercredis, séjours)
1 Cyber-base (tous publics, accès et initiation aux nouvelles technologies) Le Créneau recrute : 1 poste de secrétaire comptable H/F en remplacement pour congés maternité Missions principales : Sous la responsabilité du directeur vous assurerez le secrétariat administratif :
Vous assurez l'accueil téléphonique et physique
Vous établissez les courriers et mises à jour des dossiers qui vous sont confiés.
Vous assurez la gestion du courrier entrant et sortant.
Vous constituez, mettez à jour et archivez les dossiers des familles.
Vous avez en charge la comptabilité de l'association (saisie, rapprochement bancaire, suivi de la facturation, règlements fournisseurs, déclarations obligatoires, ...)
Vous assurez la facturation et le suivi
Vous participez à la vie de la structure et à la qualité de l'accueil des enfants et de leurs familles. Lieu: Association le Créneau
Cougousse
12330 SALLES LA SOURCE Contrat: Contrat à Durée Déterminée (CDD) de remplacement pour une durée de 5 mois Durée hebdomadaire de travail: 35h Formation et expérience: Expérience souhaitée dans le domaine du secrétariat et de la comptabilité. Compétences et qualités requises: Connaissance de la législation et des différents cadres réglementaires
Connaissance du logiciel SAGE serait un plus
Connaissance du logiciel DEFI serait un plus
Connaissance du fonctionnement CLAE et de ALSH
Connaissance du territoire
Capacité à communiquer et à travailler en équipe
Capacité rédactionnelle, capacité d'adaptation
Sens du relationnel et de la confidentialité
Rigueur, organisation
Dynamisme et esprit d'initiative Début du contrat: 15 novembre 2025
Comptabilité générale, Logiciels comptables, Classer des documents, Réaliser des opérations comptables, Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, Contrôler la conformité des documents financiers, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Etablir un état de rapprochement bancaire, Etablir un reporting de trésorerie, Garantir la confidentialité des informations, Mettre à jour un dossier, une base de données, Répondre aux demandes d'information, Vérifier les factures et les paiements, Connaître le logiciel SAGE
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurerez la coupe et la pesée de nos produits fromage/charcuterie. Grâce à vous, le client repart avec le sourire.. et l'envie de revenir.Vous aimez la polyvalence ? Parfait : vos missions englobent la vente, le conseil et la découpe.Mais aussi donner un coup de main à vos collègues en rayon.En un mot, vous offrez le service que vous souhaiteriez avoir en venant chez nous et bientôt chez vous !!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer un suivi individuel et global des patients dans leur quotidien.
Participer à l'élaboration et la mise en œuvre des projets de soins personnalisés.
Collaborer étroitement avec les autres professionnels de l'établissement pour optimiser les soins.
Participer à l'organisation des soins en tenant compte des contraintes spécifiques de l'établissement.
Conduire des actions d'éducation et de prévention en matière de santé. Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat : contrat
Salaire : à partir de 12 euros/heure selon ancienneté
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurerez la coupe et la pesée de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous assurerez la coupe et la pesée de nos produits poissonnerie. Vous respectez les règles d'hygiène et tiendrez un rayon propre. Grâce à vous, les clients repartent avec leurs articles, avec le sourire... et avec l'envie de revenir. Vous aimez la polyvalence ? Parfait : vos missions englobent des fonctions de commercial, de gestionnaire, de conseil. Mais aussi donner un coup de main à vos collègues en rayon. En un mot, vous offrez le service que vous souhaiteriez avoir en venant chez nous et bientôt chez vous !! Nous recherchons avant toute une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et l'envie de devenir un véritable ambassadeur des Mousquetaires ! Vous savez allier méthode, rigueur, bonne connaissance de nos produits et fortes qualités relationnelles
l'assiduité et la ponctualité font partie de votre ADN
Et bien ce job est pour vous Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps plein
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Repos : Dimanche
Lundi
Mercredi soir
Jeudi soir
Perspective d'évolution
Salaire attractif
Cadre de travail très sympa en plein cœur du charmant village de Salles-la-Source
Équipe dynamique Nous proposons un CDI (39 heures) temps plein, mais sommes en capacité de nous adapter en fonction de vos disponibilités Transmettez CV et Lettre de motivation en confirmant date de disponibilité
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
17H Titulaire du cacès R372 cat 8 ou R472 cat E ?Et n'oubliez pas ! Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission. Copiez le lien ci-dessous dans votre navigateur pour en savoir plus ! http://www.Manpower.Fr/mon-manpower/espace-interimaires/mes-infos-et-avantages/mes-avantages Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
le temps de travail peut être modulable en fonction des souhaits du candidat
vous serez en charge de l'aide à l'entretien du domicile et dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne auprès de personnes en perte d'autonomie Poste à pourvoir dés que possible Expérience souhaitée dans le service à la personne Pour postuler : CV et lettre de motivation à envoyer par mail
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Jambon blanc, pâté de campagne, pâté de tête, fritons, boudin noir, jambon persillé.
Préparation et fabrication dans le respect strict des recettes établies
Suivi des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP) Travail en milieu froid et sous cadence soutenue
Maintenance de la propreté des espaces de travail et du matériel Suivi des stocks de matières premières et passage de commandes si besoin
Détection et signalement des anomalies produits
Soutien polyvalent à l'ensemble de l'équipe de production
Collaboration avec les autres services (conditionnement, logistique)
Une formation complète de 8 mois est assurée dans notre atelier principal à Parlan (Cantal) pour vous transmettre nos méthodes, recettes et exigences qualité. Les trajets et frais de déplacement seront pris en charge par la société pendant cette période de transition.
À l'issue de cette période, vous rejoindrez notre nouveau site de production en Aveyron. Profil recherché
Maîtrise des techniques de découpe, des produits traditionnels et des normes HACCP
L'ensemble de la production étant pilotée par un ERP (logiciel métier), vous êtes disposé à être formé à nos outils pour assurer la traçabilité des produits fabriqués.
Sens de l'organisation, rigueur, capacité à travailler en équipe
Leadership naturel, bon relationnel et esprit collaboratif
Capacité à travailler de nuit et en milieu froid Ce que nous offrons
Une formation complète de 8 mois est assurée dans notre atelier principal à Parlan (Cantal) pour vous transmettre nos méthodes, recettes et exigences qualité. Les trajets et frais de déplacement seront pris en charge par la société pendant cette période de transition. À l'issue de cette période, vous rejoindrez notre nouveau site de production en Aveyron.
Une ambiance familiale, conviviale et professionnelle
Des opportunités de formation continue et d'évolution
Une implication dans la valorisation de produits d'exception, entre tradition et innovation
L'opportunité d'être un acteur clé dans le lancement de nouveaux produits, nouvelles marques, création de recettes.
Réaliser la salaison d'une viande, Réaliser le fumage d'une viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 28 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Distribution : 4 | Gestion : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pruines
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