Offres d'emploi à Prégilbert
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Prégilbert sont disponible sur cette page.
Prégilbert fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auxerre qui a un taux de chômage de 9.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Prégilbert, rendez-vous sur la page du salaire à Prégilbert. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Sainte-Pallaye, à Trucy-sur-Yonne ou à Bazarnes.
Pôle emploi proche de Prégilbert
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Prégilbert. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Prégilbert.
| Pôle emploi d'Auxerre-Cordeliers à 18.9 km | Pôle emploi d'Auxerre-Guynemer-Tournelle à 20.4 km |
| Pôle emploi d'Avallon à 24.5 km | Pôle emploi de Joigny à 42.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
NITRY
VERMENTON Un(e) assistant(e) de vie diplômé(e) ou expérimenté(e) Votre rôle afin d'assurer le bien-être des personnes :
vous aidez à la préservation de l'autonomie de la personne aidée (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise de repas, au coucher...)
Vous aidez à la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas
Vous êtes le garant du bien-être de la personne aidée par votre écoute et votre bienveillance
Vous assurez une bonne communication et coordination au sein de l'équipe Informations complémentaires sur le poste proposé :
travail du lundi au vendredi en journée, avec 2 ou 3 soirs dans la semaine.
travail 1 week-end sur 2, 1 jour de repos fixe dans la semaine
Adhésion à notre mutuelle d'entreprise Votre profil :
Vous êtes autonome, patient(e), à l'écoute et disponible
Vous appréciez de travailler auprès de différents publics
Vous vous déplacerez au domicile de nos bénéficiaires et pouvez être amené à les accompagner (possibilité d'accès à un véhicule de service) Vos avantages en rejoignant nos équipes :
Vous êtes rémunéré(e) selon un barème conventionnel, vos diplômes et votre expérience
Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles
Le remboursement des frais kilométriques pour les salariés amenés à faire des déplacements avec leur véhicule personnel
Des temps d'échanges en réunion d'équipe, des psychologues à l'écoute des salariés
Des formations, des possibilités d'évolution dans un réseau riche en opportunités
CSE
mutuelle d'entreprise
La priorité d'AJ SERVICES 89 est d'améliorer constamment la qualité de vie de ses équipes.
Normes d'hygiène et de propreté, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage, Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Utilisation d'outils de taille, Entretenir un arbre, une plantation, rigoureux, autonomie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
BASE SMIC à voir selon les compétences. HORAIRES : 8h00 /17h00
Rendez-vous en entrepôt avant prise de poste pour partir sur les chantiers. Profil recherché : Tu as déjà travaillé en tant que manœuvre sur chantier. Tu es plutôt très adaptable et dynamique sur les chantiers. Tu as déjà certaines connaissances dans le domaine !! Postule directement sur notre site PROMAN AUXERRE , nous reviendrons vers toi, pour te proposer un entretien personnalisé autour d'un café !! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Cuire des viandes, poissons ou légumes
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les plateaux de repas
Entretien de la salle de restauration
Nettoyage des chambres des patients Poste à pourvoir très rapidement. Rémunération : SMIC en vigueur Horaires de journée/Possibilité d'heures en coupé. Avantages : CSE, CET, Prime participation aux bénéfices. Envie de relever un nouveau défi ? Ce poste pourrait être le vôtre, alors n'hésitez plus et envoyez votre candidature via cette annonce directement ! SUP INTERIM AUXERRE Vous êtes une personne :
 Minutieuse
 Soigneuse
 Motivée
 Rigoureuse
 Qui a envie d'apprendre
 Dynamique
 Organisée
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réceptionner les pièces à usiner et les installer sur la tourneuse ou la fraiseuse 3 axes-Usiner des pièces-Interpréter un plan d'outillage réalisé en dessin industriel et le traduire en usinage.-Une fois la pièce usinée, en vérifier la qualité à l'aide d'instruments de mesure.-Renseigner les documents de suivi de production.-Entretenir les machines-outils utilisées grâce à une maintenance préventive.-Respecter les normes de sécurité et les procédures. Travail du lundi au vendredi horaires de journée Vous justifiez idéalement d'une première expérience réussie. Ce poste est à votre image alors plus d'hésitation ! Cliquez et postulez !!
Fabri...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Fabriquer des pièces industrielles,
Savoir faire une lecture de plan,
Faire le réglage des machines,
effectuer le suivi de production. CE POSTE VOUS INTERESSE? POSTULEZ!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
lecture de plans et schémas
câblages et déploiement de réseaux cou...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
lecture de plans et schémas
câblages et déploiement de réseaux courant fort/faible
montage
installation d'équipements
mise sous tension des installations et réalisation des contrôles Ce poste vous intéresse ? POSTULEZ! Poste à pourvoir immédiatement
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien BE BTP (H/F) Nous recrutons un technicien en Bureau d'Etude (H/F) dans le domaine du BTP pour l'un de nos clients basé à Vermenton (89).Objectif du posteLe technicien en bureau d'études est chargé de réaliser les études techniques nécessaires à la conception et à la réalisation de projets dans le domaine du BTP. Il assure la prise en charge des études, des calculs et des plans d'exécution en lien avec les différents corps de métiers (génie civil, structure, électricité, plomberie, etc.). Missions principalesRéalisation des études techniques : Conception des plans d'exécution Réalisation des calculs de dimensionnement des structures en respectant les normes en vigueur. Elaboration des notices techniques et des descriptifs de chantier. Collaboration avec les équipes projets : Participation aux réunions de lancement et de suivi des projets avec les architectes, conducteurs de travaux, et autres techniciens. Coordination avec les sous-traitants et les différents intervenants pour garantir la faisabilité technique des projets. Gestion de la conformité réglementaire : Veille au respect des normes et réglementations en vigueur Préparation des dossiers pour les demandes de permis de construire et autres autorisations administratives. Suivi des coûts et délais : Evaluation des coûts de production des études techniques. Suivi des délais et des plannings des études. Assistance à la production de devis : Elaboration des devis techniques pour les projets en fonction des études réalisées. Collaboration avec le service commercial pour la préparation des offres Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. PROFIL : Compétences et qualités requisesCompétences techniques : Maîtrise des logiciels de conception et de dessin (AutoCAD, Revit, etc.) et des outils de calculs de structure. Bonne connaissance des matériaux et des techniques de construction. Connaissance des normes de sécurité et des réglementations en vigueur dans le domaine du BTP. Compétences organisationnelles : Rigueur et capacité à travailler avec précision. Capacité à gérer plusieurs projets en parallèle et respecter les délais. Compétences relationnelles : Bonnes capacités de communication avec les équipes projet, les clients et les sous-traitants. Travail en équipe, réactivité et autonomie. Formation et expérience : Bac+2 ou Bac+3 en Génie Civil, BTP, ou équivalent (DUT, BTS, Licence professionnelle, etc.). Expérience de 2 à 5 ans dans un poste similaire au sein d'un bureau d'études en BTP. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 12 H
- Qualification :
Respect de la dignité de chacun, résidents, familles et salariés,
Respect de la confidentialité et du secret médical partagé,
Capacité à convaincre et fédérer,
Capacité à communiquer et à travailler en groupe,
Disponibilité et sens de l'écoute,
Sens des priorités.
Force de propositions,
Discrétion,
Exemplarité. Nous rejoindre c'est aussi profiter :
D'une rémunération attractive, en fonction de votre expérience et de vos spécialisations / DU
De la revalorisation du Ségur pour les médecins coordonnateurs
D'une reprise d'ancienneté
D'une prime métier
D'une mutuelle d'entreprise
Des avantages d'un Comité Social et Economique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine
- Qualification :
Participer à l'approvisionnement et au stockage des marchandises,
Maîtriser l'hygiène alimentaire.
Mise en barquettes des plats destinés au portage de repas à domicile
Réchauffer le repas du soir, aider à la plonge. Modalités du poste :
Contrat en CDI Ã temps partiel (30 heures)
Horaires : 13h40 Ã 20h00 du lundi au vendredi (6 heures par jour)
Salaire : à partir de 1.734 € brut mensuel
Ségur de la santé, Prime de fin d'année, mutuelle d'entreprise. Si vous aspirez à rejoindre une équipe unie et bienveillante, réunie autour de valeurs et d'un projet humain, rejoignez-nous !Cet emploi est accessible au titulaire d'un CAP/BEP en cuisine ou production culinaire, pouvant être complété par des Mentions complémentaires selon les spécialités. La faculté d'adaptation, nécessaire à l'exercice de la fonction, se complète des aptitudes et compétences suivantes :
Capacité à travailler en équipe,
Esprit de solidarité,
Courtoisie, écoute et bienveillance,
Respect de la dignité de chacun, résidents, familles et salariés,
Sens de l'organisation et dynamisme,
Discrétion, respect de la confidentialité et du secret médical partagé. En intégrant nos équipes, vous bénéficiez :
D'un accompagnement par un tuteur sur toute la durée de votre intégration au sein de l'ACPPA.
D'un parcours de formation valorisant et qualitatif grâce au Pôle Formation Santé du Groupe (e-learning, présentiel, serious game.). Nous rejoindre c'est aussi profiter :
D'une mutuelle d'entreprise,
De la revalorisation SEGUR,
Des avantages d'un Comité Social et Economique,
D'actions diverses dans le cadre de notre politique engagée pour une bonne Qualité de Vie au Travail,
D'un Plan de Mobilité Durable,
D'un Groupe d'envergure nationale avec plus de 40 ans d'expertise en gérontologie offrant de nombreuses possibilités d'évolution interne.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Ramasser et collecter les déchets,
Contrôler le bon état et entretien du matériel utilisé.
Respecter les règles d'hygiène et de sécurité relatives à la sécurité routière et aux spécificités de la collecte des déchets. Votre agence Temporis a la possibilité de vous offrir différentes formations.
Vous aidez les résidents, les personnes handicapées ou âgées dép...
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Vous aidez les résidents, les personnes handicapées ou âgées dépendantes, dans les actes de la vie quotidienne afin qu'ils maintiennent et développent leur autonomie, tout en respectant la démarche d'amélioration continue.
Vous mettez toute votre compétence et votre engagement au service des personnes âgées et handicapées en assurant une prestation qualitative de soins dans le respect des valeurs du Groupe ACPPA Modalités du poste : CDI
Temps plein
(roulement en 10h, 1 week-end sur 2 travaillé) Rémunération attractive : à partir de 2 220 € bruts/mois pour un débutant, réévaluée selon votre expérience (reprise d'ancienneté possible). Avantages inclus : ✅ Primes SEGUR 1 & 2 ✅ Prime de dimanche ✅ Prime métier ✅ Prime de fin d'année Pourquoi nous rejoindre ? ✔ Un environnement de travail bienveillant et dynamique ✔ Une équipe soudée qui met l'humain au cœur de ses priorités ✔ Un poste stable avec reconnaissance et évolution possible Si vous aspirez à rejoindre une équipe unie et bienveillante, réunie autour de valeurs et d'un projet humain, rejoignez-nous ! Venez découvrir le témoignage d'Amélie, aide-soignante à Francheville :Témoignage Amelie Aide-soignante
YouTubeTitulaire d'un DEAS, vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et des responsabilités ainsi que votre capacité d'analyse sont de réels atouts pour réussir. En intégrant nos équipes, vous bénéficiez :
D'un accompagnement par un tuteur sur toute la durée de votre intégration au sein de l'ACPPA.
D'un parcours de formation valorisant et qualitatif grâce au Pôle Formation Santé du Groupe (e-learning, présentiel, serious game.). Nous rejoindre c'est aussi profiter :
D'une mutuelle d'entreprise,
D'une reprise d'ancienneté,
D'une revalorisation salariale SEGUR 1 et SEGUR 2,
Des avantages d'un Comité Social et Economique,
De repas à des prix avantageux,
D'actions diverses dans le cadre de notre politique engagée pour une bonne Qualité de Vie au Travail,
Un Groupe d'envergure nationale avec plus de 40 ans d'expertise en gérontologie offrant de nombreuses possibilités d'évolution interne.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer les matériaux et le matériel nécessaires pour les interventions
Aider à la pose de plaques de plâtre et à l'assemblage des cloisons, plafonds ou doublages
Effectuer divers travaux de manutention sur le chantier
Veiller à l'entretien du poste de travail et au respect des consignes de sécurité
Participer au nettoyage et au rangement du chantier en fin de journée SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une expérience préalable en tant qu'aide-plaquiste, plaquiste confirmé ou manoeuvre dans le bâtiment est appréciée. Débutant motivé accepté. Compétences attendues pour le poste :
Bonne capacité à travailler en équipe
Respect des règles de sécurité sur chantier
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation
Permis B apprécié pour faciliter les déplacements entre le dépôt et les chantiers
Motivation et volonté d'apprendre Savoir-être attendus :
Fiabilité et ponctualité
Esprit d'entraide et sens du service
Adaptabilité aux contextes variés de chantier
Implication au quotidien Si votre profil répond à ces critères, nous vous encourageons à soumettre votre candidature.
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
- Qualification :
L'accompagnement des résidents et/ou leur famille par des prises en charge- individuelles ou groupales.
L'accompagnement des professionnels et la participation à la réflexion et la mise en œuvre de projets et d'accompagnements ajustés.
L'apport d'une lecture clinique, l'actualisation et le suivi du dossier des soins individualisés et la participation, en collaboration avec l'équipe médicale, à une évaluation régulière des fonctions cognitives et psychologiques des résidents.
La coordination des Plans Personnalisés d'Accompagnement des résidents.
L'implication dans la mise en place d'activités thérapeutiques ou occupationnelles au sein des unités dites protégées.
La participation aux réunions internes à l'établissement.
La coordination de l'Accueil de jour. La Mission s'inscrit dans le cadre de l'élaboration du projet de vie, centrée sur la personne accueillie et son entourage. Elle participe au travail d'équipe interdisciplinaire. Le/la psychologue propose une approche qui s'appuie sur l'écoute et l'observation approfondie de la personne et prend en compte sa personnalité et son histoire. Modalités du poste :
Contrat CDI
Temps PARTIEL, le temps de travail peut être augmenté jusqu'à 80%
Poste à pourvoir à partir du 1er janvier 2026
Prime de fin d'année + Reprise d'ancienneté Si vous aspirez à rejoindre une équipe unie et bienveillante, réunie autour de valeurs et d'un projet humain, rejoignez-nous !Vous êtes titulaire d'un diplôme Master 2 (DESS) en psychologie clinique et pathologique et vous bénéficiez d'une expérience significative de 2 ans minimum. La faculté d'adaptation, nécessaire à l'exercice de la fonction, se complète des aptitudes et compétences suivantes :
Respect de la dignité de chacun, résidents, familles et salariés,
Respect de la confidentialité et du secret médical partagé,
Capacité à convaincre et fédérer,
Capacité à communiquer et à travailler en groupe,
Disponibilité et sens de l'écoute,
Sens des priorités.
Force de propositions,
Discrétion,
Exemplarité. En intégrant nos équipes, vous bénéficiez :
D'un accompagnement par un tuteur sur toute la durée de votre intégration au sein de l'ACPPA.
D'un parcours de formation valorisant et qualitatif grâce au Pôle Formation Santé du Groupe (e-learning, présentiel, serious game.). Nous rejoindre c'est aussi profiter :
D'une mutuelle d'entreprise,
D'une reprise d'ancienneté,
Des avantages d'un Comité Social et Economique,
De repas à des prix avantageux,
D'actions diverses dans le cadre de notre politique engagée pour une bonne Qualité de Vie au Travail,
Un Groupe d'envergure nationale avec plus de 40 ans d'expertise en gérontologie offrant de nombreuses possibilités d'évolution interne.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
lire et interpréter un plan,
effectuer la préparation des pièces,
réaliser la pièce selon le plan. CE POSTE VOUS INTERESSE POSTULEZ! POSTE A POURVOIR IMMEDIATEMENT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous réalisez les prescriptions médicales, et vous organisez les soins ...
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Vous réalisez les prescriptions médicales, et vous organisez les soins en collaboration avec les autres professionnels
Vous contribuez aux soins dans toutes ses formes : curatif, préventif, palliatif ou éducatif
Vous assurez une prestation qualitative de prise en charge de la personne âgée dans le respect des valeurs du groupe ACPPA Modalités du poste : Contrat CDD Temps plein Poste à pourvoir à partir du 1er septembre Rémunération attractive : à partir de 2 810€ bruts/mois pour un débutant, réévaluée selon l'ancienneté Primes incluses : prime métier, SEGUR 1 & 2 Avantages supplémentaires : heures majorées les dimanches et jours fériés Organisation : roulement en 10h, 1 week-end sur 2 travaillé Reprise d'ancienneté ✨ Un environnement stable et bienveillant vous attend ! Si vous aspirez à rejoindre une équipe unie et bienveillante, réunie autour de valeurs et d'un projet humain, rejoignez-nous ! Venez découvrir le témoignage de Mélanie, Infirmière au Gareizin : Infirmière en gérontologie
Groupe Associatif ACPPA
YouTubeInfirmier(e) Diplômé(e) d'État, vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et des responsabilités ainsi que votre capacité d'analyse sont de réels atouts pour réussir. Étoffer nos équipes c'est aussi profiter :
D'un groupe engagé dans la qualité de vie au travail et la responsabilité sociétale/démarche environnementale,
De différentes primes sous conditions : de mission, de sujétion, métier,
D'une reprise d'ancienneté,
Des avantages d'un Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances),
De repas à des prix avantageux,
D'un accueil et d'un accompagnement personnalisé,
de la revalorisation salariale Ségur,
du Ségur 2,
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
L'accompagnement des résidents et/ou leur famille par des prises en charge- individuelles ou groupales.
L'accompagnement des professionnels et la participation à la réflexion et la mise en œuvre de projets et d'accompagnements ajustés.
L'apport d'une lecture clinique, l'actualisation et le suivi du dossier des soins individualisés et la participation, en collaboration avec l'équipe médicale, à une évaluation régulière des fonctions cognitives et psychologiques des résidents.
La coordination des Plans Personnalisés d'Accompagnement des résidents.
L'implication dans la mise en place d'activités thérapeutiques ou occupationnelles au sein des unités dites protégées.
La participation aux réunions internes à l'établissement.
La coordination de l'Accueil de jour. La Mission s'inscrit dans le cadre de l'élaboration du projet de vie, centrée sur la personne accueillie et son entourage. Elle participe au travail d'équipe interdisciplinaire. Le/la psychologue propose une approche qui s'appuie sur l'écoute et l'observation approfondie de la personne et prend en compte sa personnalité et son histoire. Modalités du poste :
Contrat CDI
Temps complet
Rémunération à partir de 2790 (à réévaluer en fonction de l'ancienneté)
Prime de fin d'année Si vous aspirez à rejoindre une équipe unie et bienveillante, réunie autour de valeurs et d'un projet humain, rejoignez-nous !Vous êtes titulaire d'un diplôme Master 2 (DESS) en psychologie clinique et pathologique et vous bénéficiez d'une expérience significative de 2 ans minimum. La faculté d'adaptation, nécessaire à l'exercice de la fonction, se complète des aptitudes et compétences suivantes :
Respect de la dignité de chacun, résidents, familles et salariés,
Respect de la confidentialité et du secret médical partagé,
Capacité à convaincre et fédérer,
Capacité à communiquer et à travailler en groupe,
Disponibilité et sens de l'écoute,
Sens des priorités.
Force de propositions,
Discrétion,
Exemplarité. En intégrant nos équipes, vous bénéficiez :
D'un accompagnement par un tuteur sur toute la durée de votre intégration au sein de l'ACPPA.
D'un parcours de formation valorisant et qualitatif grâce au Pôle Formation Santé du Groupe (e-learning, présentiel, serious game.). Nous rejoindre c'est aussi profiter :
D'une mutuelle d'entreprise,
D'une reprise d'ancienneté,
Des avantages d'un Comité Social et Economique,
De repas à des prix avantageux,
D'actions diverses dans le cadre de notre politique engagée pour une bonne Qualité de Vie au Travail,
Un Groupe d'envergure nationale avec plus de 40 ans d'expertise en gérontologie offrant de nombreuses possibilités d'évolution interne.
Vous réalisez les prescriptions médicales, et vous organisez les soins ...
- Horaires : 26 H
- Qualification :
Vous réalisez les prescriptions médicales, et vous organisez les soins en collaboration avec les autres professionnels
Vous contribuez aux soins dans toutes ses formes : curatif, préventif, palliatif ou éducatif
Vous assurez une prestation qualitative de prise en charge de la personne âgée dans le respect des valeurs du groupe ACPPA Rémunération attractive : à partir de 2 128€ bruts/mois pour un débutant, réévaluée selon l'ancienneté Primes incluses : prime métier, SEGUR 1 & 2, prime de fin d'année Avantages supplémentaires : heures majorées les dimanches et jours fériés Organisation : temps partiel (75%) roulement en 10h, 1 week-end sur 2 travaillé Reprise d'ancienneté ✨ Un environnement stable et bienveillant vous attend ! Si vous aspirez à rejoindre une équipe unie et bienveillante, réunie autour de valeurs et d'un projet humain, rejoignez-nous ! Venez découvrir le témoignage de Mélanie, Infirmière au Gareizin : Infirmière en gérontologie
Groupe Associatif ACPPA
YouTubeInfirmier(e) Diplômé(e) d'État, vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et des responsabilités ainsi que votre capacité d'analyse sont de réels atouts pour réussir. Étoffer nos équipes c'est aussi profiter :
D'un groupe engagé dans la qualité de vie au travail et la responsabilité sociétale/démarche environnementale.
De différentes primes sous conditions : de mission, de sujétion, métier, fin d'année.
D'une reprise d'ancienneté
Des avantages d'un Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances).
De repas à des prix avantageux.
D'un accueil et d'un accompagnement personnalisé.
de la revalorisation salariale Ségur.
du Ségur 2
Vous réalisez les prescriptions médicales, et vous organisez les soins ...
- Horaires : 35 H
- Qualification :
Vous réalisez les prescriptions médicales, et vous organisez les soins en collaboration avec les autres professionnels
Vous contribuez aux soins dans toutes ses formes : curatif, préventif, palliatif ou éducatif
Vous assurez une prestation qualitative de prise en charge de la personne âgée dans le respect des valeurs du groupe ACPPA Modalités du poste : Rémunération attractive : à partir de 2 810€ bruts/mois pour un débutant, réévaluée selon l'ancienneté Primes incluses : prime métier, SEGUR 1 & 2, prime de fin d'année Avantages supplémentaires : heures majorées les dimanches et jours fériés Organisation : roulement en 10h, 1 week-end sur 2 travaillé Reprise d'ancienneté ✨ Un environnement stable et bienveillant vous attend ! Si vous aspirez à rejoindre une équipe unie et bienveillante, réunie autour de valeurs et d'un projet humain, rejoignez-nous ! Venez découvrir le témoignage de Mélanie, Infirmière au Gareizin : Infirmière en gérontologie
Groupe Associatif ACPPA
YouTubeInfirmier(e) Diplômé(e) d'État, vos qualités relationnelles, votre sens de l'initiative et des responsabilités ainsi que votre capacité d'analyse sont de réels atouts pour réussir. Étoffer nos équipes c'est aussi profiter :
D'un groupe engagé dans la qualité de vie au travail et la responsabilité sociétale/démarche environnementale.
De différentes primes sous conditions : de mission, de sujétion, métier, fin d'année.
D'une reprise d'ancienneté
Des avantages d'un Comité Social et Economique (chèques cadeaux, chèques vacances).
De repas à des prix avantageux.
D'un accueil et d'un accompagnement personnalisé.
de la revalorisation salariale Ségur.
du Ségur 2
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer et mobiliser : Vous organisez, planifiez et répartissez le travail de votre équipe pour garantir un service client irréprochable.
Accompagner et développer : Vous assurez la formation continue de vos collaborateurs, transmettez votre connaissance des produits et les faites monter en compétence.
Incarner les valeurs : Vous fédérez votre équipe autour du projet du magasin et de son engagement pour le bio et le local. Pilotage Commercial et Gestion :
Garantir l'attractivité du secteur : Vous êtes responsable de la gestion des stocks, des commandes, du respect des saisonnalités et de la mise en valeur des produits.
Analyser la performance : Vous suivez et analysez les indicateurs clés (chiffre d'affaires, marge, démarque) et mettez en uvre des plans d'action pour atteindre vos objectifs.
Développer le dynamisme commercial : Vous êtes force de proposition pour créer des animations en magasin et fidéliser une clientèle de connaisseurs. Expertise et Relation Client :
Qualité et Traçabilité : Vous êtes le garant de la fraîcheur, de la qualité des produits et du respect absolu des normes d'hygiène et de sécurité (HACCP).
Conseil expert : Vous apportez un conseil personnalisé et de qualité à vos clients, partagez votre passion et votre savoir-faire sur les produits biologiques, leurs origines et leurs bienfaits.
Gestion des relations fournisseurs : Vous entretenez un lien de proximité avec les fournisseurs et producteurs partenaires. Vous possédez une expérience confirmée de 5 ans minimum sur un poste de Chef de Rayon, Manager de Rayon ou Responsable de Magasin Adjoint, acquise idéalement dans la distribution spécialisée bio, ou à défaut, au sein d'un rayon alimentaire en grande distribution traditionnelle. Vous avez une sensibilité forte et une connaissance de l'univers du bio, de l'agriculture durable et des produits frais. Vous êtes un manager reconnu pour votre leadership bienveillant, un excellent gestionnaire et un commerçant dans l'âme. Rigueur, organisation et autonomie sont vos atouts.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Salaire: Entre et brut par mois Découvrez des avantages géniaux :
Avantages CSE
offre de voyage, week-end tarif préférentiel Disney/center parc, chèques culture, chèques vacances, billetterie, FASTT
Bureaux exceptionnels Le travail de mécanicien(ne) de maintenance correspond à votre passion pour la mécanique, les réparations et la technique ? Vous êtes bricoleur(se) et vous appréciez que les outils soient fonctionnels ? Vous êtes titulaire ou vous préparez un CAP/BEP ou Bac PRO dans un des domaines suivants : électrique, mécanique, électromécanique, électrotechnique ou productique, Vous avez l'esprit d'équipe : Travailler en petite équipe nécessite de savoir collaborer et communiquer efficacement. Le plus important: votre savoir être, alors venez nous dire qui vous êtes ! Vous êtes intéressé? Contactez nous au 03
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Profil : titulaire d'un CACES R489 Cat 3 serait un plus
Compétences : Dynamique, sérieux , rigoureux, polyvalent et motivé + permis B indispensable, français (lu, écrit, parlé).
Salaire mensuel : 1 900 € Brut
Avantages : Tickets restaurant, 13e mois, poste en journée
Horaires : 7h00
15h00, du lundi au vendredi (pas de travail le week-end)
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Charger, décharger, manutentionner des produits, Organiser son espace et son poste de travail, Connaissance d'une ligne de production serait un +, CACES R489 Cat 3
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réception, contrôle, rangement et préparation des matières sèches destinées aux lignes de production.
Chargement et déchargement des camions.
Entretien et organisation des zones de stockage.
Suivi et mise à jour régulière des inventaires.
Renfort ponctuel auprès des équipes de conditionnement et de la cave.
Application stricte des règles de sécurité, d'hygiène et de sécurité alimentaire. Une grande polyvalence est attendue au sein de l'équipe Supply Chain, qui constitue un maillon essentiel du bon fonctionnement de la coopérative. Profil recherché :
Titulaire d'un CACES R489 Cat 3 avec une expérience de 2 ans minimum
Permis B indispensable
Maitrise de français (lu, écrit, parlé).
Bonne maitrise des outils informatiques
Qualités requises : Dynamique, sérieux, rigoureux, polyvalent et motivé Conditions de travail:
Horaires : 7h00
15h00, du lundi au vendredi (pas de travail le week-end)
Avantages : Tickets restaurant, 13e mois, poste en journée
Salaire mensuel : 1 900 € Brut
Lieu : basé à Saint Bris le Vineux (89) près d'Auxerre
Date : Le poste est à pourvoir dès que possible
Charger, décharger, manutentionner des produits, Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité, titulaire d'un CACES R489 Cat 3
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser la maintenance préventive et curative sur l'ensemble des installations électromécaniques
Assurer le diagnostic des pannes mécaniques et électriques
Réparer et remettre en service les machines
Participer à la fabrication et au montage de nouveaux outils et équipements
Contrôler le bon fonctionnement après intervention
Renseigner les documents de suivi d'intervention et de maintenance
Apporter conseils et assistance technique aux utilisateurs SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 11.88 €
14 € / heure PROFIL : Une première expérience en électromécanique, idéalement dans le domaine agricole, industriel ou dans la maintenance d'équipements spécifiques, est souhaitée. Compétences attendues pour le poste :
Bonne maîtrise de la mécanique générale, électricité industrielle et hydraulique
Capacité à lire des plans et des schémas techniques
Savoir diagnostiquer rapidement une panne
Rigueur et précision dans l'exécution des tâches
Sens du service et esprit d'équipe
Capacité à s'adapter à des environnements variés (atelier et interventions sur site)
Autonomie et réactivité face aux urgences Les avantages :
Intégration dans une entreprise reconnue pour la qualité de ses fabrications
Environnement technique stimulant
Possibilité de formation continue aux nouveaux outils et technologies Informations supplémentaires : déplacements possibles ponctuellement chez les clients , Rémunération selon expérience et compétences ; Horaires en journée du lundi au vendredi. Si votre profil répond à ces critères, nous vous encourageons à soumettre votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANUTENTIONNAIRE CARISTE (H/F) Notre client, acteur majeur dans la production de Crémant de Bourgogne, recherchent un Manutentionnaire Cariste CACES R489 Cat 3 pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer au bon déroulement de nos opérations logistiques. Votre mission :En tant que manutentionnaire cariste, vous serez chargé(e) de l'organisation, de la gestion et du transport des marchandises au sein de notre cave. Vous assurerez également la bonne tenue des stocks et le respect des délais de production. Vos principales responsabilités : Conduite de chariots élévateurs de catégorie 3 pour déplacer les palettes, les caisses et les matières premières. Gestion des stocks et rangement des produits dans les différents espaces de stockage. Veiller à la sécurité de votre poste de travail et au respect des procédures. PROFIL : Vous possédez une première expérience sur la fonction de cariste et êtes titulaire des CACES 3 en cours de validité. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité, ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Services de Proximité : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Culture / Loisirs : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Prégilbert
La présente page des Offres d'emploi à Prégilbert sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 12:55.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
