Offres d'emploi à Préchac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Préchac sont disponible sur cette page.
Préchac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tarbes - Lourdes qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Préchac, rendez-vous sur la page du salaire à Préchac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lau-Balagnas, à Vier-Bordes ou à Saint-Savin.
Pôle emploi proche de Préchac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Préchac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Préchac.
| Pôle emploi de Lourdes à 12.1 km | Pôle emploi de Tarbes-Briand à 28.3 km |
| Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 29.3 km | Pôle emploi de Lannemezan à 39.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des projets d'entreprises :
Gestion des aides aux entreprises de la CCPVG (aides à l'immobilier, à la création, à la transmission-reprise.
Conseil et orientation des porteurs de projets en matière d'aides financières, de recherche de foncier et immobilier d'entreprise, de démarches administratives.
Animation de l'observatoire du commerce, en lien avec la CCI
Animation du réseau des acteurs oeuvrant en faveur du développement économique et des projets d'entreprises
Suivi des conventions avec les réseaux d'acteurs partenaires du territoire (CCI, EPYVAG, OCAS.)
Concevoir et mettre en oeuvre des outils de communication vers les entreprises du territoire
Contribution aux initiatives territoriales en matière de développement économique et d'emploi
Contribution aux démarches et projets de la CCPVG nécessitant une approche transversale (planification, plan mobilités.). COMPETENCES PROFESSIONNELLES APPRECIEES :
Très bonne connaissance des acteurs et partenaires institutionnels du développement économique
Maitrise du fonctionnement des entreprises
Savoir coordonner et animer, travailler en équipe et en transversalité
Connaître l'environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités locales INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Rémunération correspondant au grade rédacteur ou attaché territorial selon statut ou expérience + IFSE + avantages Comité OEuvres Sociales
Permis VL indispensable
Temps plein (35H)
Emploi affecté au siège administratif de la CCPVG, 1 rue Saint Orens 65400 Argelès-Gazost
Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Elaborer une stratégie de développement d'activité, ESPRIT ANALYSE ET SYNTHESE, CAPCAITE ADAPTATION ET AUTONOMIE , BONNE EXPRESSION ECRITE ET ORALE, CAPACITE A RENDRE DES COMPTES, DYNAMISME / AISANCE RELATIONNELLE / ECOUTE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Exécuter les ordres de fabrication, dans le respect des règles et procédures d'assurances qualité, jusqu'à leur clôture.
Préparer la production et réaliser les réglages nécessaires
Réaliser des opérations de production
Contrôler la conformité des pièces réalisées
Communiquer avec son environnement de travail
Effectuer le rangement et le nettoyage du poste de travail Vous maitrisez :
Les techniques de couture, à plat, agrafé,
L'utilisation et réglage des machines à coudre industrielles (double ou triple entraînement, simple double aiguille,bartack, zig-zag)
Les matériaux textiles Poste 35H sur 4 ou 5 jours, pointage horaire en journée libre selon contrainte de service. Complément de formation en interne possible
Caractéristiques des tissus et matières textiles, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Types de desserts, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des plats culinaires
Le d...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Le dépoussiérage en général,
L'entretien des sanitaires (wc, sdb),
Le nettoyage et le lavage des sols,
L'entretien du linge de maison et le repassage,
L'entretien des vitres
L'entretien du matériel. Vous travaillerez suivant un planning établi en fonction de vos disponibilités. Secteur : ARGELES-GAZOST et alentours
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Gérer l'organisat...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer l'organisation et la mise en place du projet de Maison Sport Santé du territoire communautaire (dossier d'habilitation, suivi, mise en place des actions.) et coordonner les projets (antennes, fonctionnements, programmes, structuration.)
Mettre en place et développer des projets
S'assurer de la bonne exécution, du contrôle et de la coordination des prérogatives fixées par l'habilitation de la MSS (missions obligatoires et optionnelles)
Être l'interlocuteur privilégié des patients et des bénéficiaires directs de l'APA activité physique adaptée sur prescription médicale
Assurer le suivi des bénéficiaires et la qualité de l'offre d'accompagnement des publics en adéquation avec les professionnels de santé. OBJECTIFS DU POSTE :
Réaliser le dossier administratif d'habilitation Maison Sport de Santé
Coordonner administrativement et techniquement l'action Sport Santé (et MSS si habilitation obtenue)
Collaborer en interne comme en externe pour faciliter le lien avec les professionnels de santé du réseau
Être force de proposition, de rédaction et de coordination de projets pilotes sur la zone de proximité de territoires d'actions du projet Sport Santé
Assurer le suivi et l'accompagnement des patients dans une perspective d'autonomie et en lien avec les prérogatives HAS, OMS, ONAPS.
Accompagner et informer les bénéficiaires des recommandations en matière d'activité physique à visée de santé et à visée thérapeutique
Assurer la mise en oeuvre et l'encadrement de bilans et de programmes d'APA selon les publics accueillis DESCRIPTION :
Assurer toutes les missions afférentes à la bonne gestion du projet sport santé, et de la MSS si obtention du label (administratif, budget, opérationnel, technique, .)
Développer, mettre en place et gérer les projets de la MSS (si obtention du label)
Gérer l'accueil, l'orientation, les suivis individuels de patients, passation de bilans de la condition physique et transmission des éléments aux professionnels de santé
Programmer et planifier des temps d'accompagnement individuels comme collectifs
Elaborer et encadrer des séances d'activité physique selon les programmes existants
Assurer l'accompagnement du/des bénéficiaire(s) auprès de professionnels du sport ou de la santé
Assurer le lien opérationnel et la bonne entente entre les partenaires et la maison sport santé pour la mise en oeuvre de programmes ou de bilans
Proposer des évolutions et adaptations des dispositifs et programmes élaborés en cohérence avec la structuration et le fonctionnement de la maison sport santé
Participer au suivi des données statistiques des patients et aux remontées d'informations pour la réalisation des bilans
Intervenir en complémentarité et en cohérence à la coordination, les équipes d'intervenants et toutes actions/événements de suivi du patient ou des groupes ad hoc constitués
Animer le comité de pilotage de la MSS comprenant une approche multi site et plurielles pour le parcours au long court des patients FORMATION ET EXPERIENCE :
Cursus STAPS, Master APA
Expérience dans la coordination, gestion de projet
Carte professionnelle en cours de validité INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + Avantages Comité OEuvres Sociales
Organisation de compétitions sportives, Concevoir des supports de communication et d'image, Contribuer à une stratégie de communication, Analyser, exploiter, structurer des données, Elaborer, suivre et piloter un budget, CAPACITE DE COORDINNATION/ TRAVAIL EN EQUIPE, CAPACITE A DEVELOPPER DES PARTENARIATS, CAPACITE A MONTER DES DOSSIERS FINANCEMENT, ANIMATION ET ENCADREMENT
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vos missions :
Réaliser des travaux de couverture en ardoise
Assurer la rénovation et la pose dans le respect des règles de sécurité
Être autonome dans la gestion des tâches confiées
Salaire : Entre 14 et 15EUR de l'heure selon profil et expérience
Durée du contrat : Intérim 1 mois
Horaires : 35 heures par semaine Profil recherché :
Niveau N3P2
Expérience confirmée en couverture ardoise
Bonne connaissance du matériel
Sérieux(se), autonome et rigoureux(se)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une expérience est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus. Rigueur, discrétion et esprit d'équipe sont essentiels. Pas de logement sur place- poste idéal pour candidat (e) local(e) ou mobile.
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Ranger du matériel, Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables, S'exprimer avec politesse et courtoisie
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Étudier les éléments du dossier marché d'un projet, concevoir le bâtiment en 3D et réaliser un carnet de détails 2D.
Échanger avec les différents acteurs du projet afin d'anticiper les collisions et d'apporter des solutions techniques correspondant à nos méthodes.
Dresser les listes de commande de matériaux et de quincaillerie.
Faire des plans d'exécution pour la préfabrication en atelier et la pose au chantier.
Participer aux discussions avec le responsable bureau d'études, les autres concepteurs, les chefs de chantier et les conducteurs de travaux pour trouver des solutions aux difficultés rencontrées et améliorer les process actuels. Profil recherché
Maîtrise du logiciel Cadwork
Connaissances des règles techniques de la construction
Curiosité, autonomie, esprit d'équipe, rigueur
BTS Système Constructif Bois et Habitat ou équivalent
Titre professionnel Technicien d'études en construction bois
Licence Construction Bois, Construction Durable ou équivalent École d'ingénieurs avec parcours lié à la construction bois Pourquoi rejoindre Pyrénées Charpentes? Un cadre de vie idéal dans la vallée d'Argelès-Gazost, au pied de la chaîne des Pyrénées et des premières stations de ski. Des bureaux neufs situés dans un bâtiment en bois avec des équipements informatiques récents et performants. Une proximité entre collaborateurs avec échanges permanents entre le bureau d'études, les responsables, les opérateurs dans les ateliers et le personnel sur chantier. Des valeurs communes autour de la construction bois, de l'emploi de matériaux biosourcés et de la gestion de notre impact sur la planète. Des afterworks et journées de cohésion qui nous rapprochent. Une démarche RSE bien ancrée, en faveur de la santé et du bien-être 2025
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de conditionnement, Prendre une commande client, Réaliser le fumage d'une viande, Réaliser la salaison d'une viande, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la surveillance et le bien-être des résidents durant la nuit,
Réaliser les soins d'hygiène et de confort,
Offrir écoute, réconfort et présence aux résidents,
Transmettre vos observations pour garantir la continuité des soins. Profil recherché :
Diplôme d'Etat d'Aide-soignant(e),
Expérience en gériatrie appréciée,
Sens de l'écoute, discrétion et esprit d'équipe
Horaires : 21h
6h30
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assistance aux personnes malades, âgées dépendantes et/ou personnes en situation de handicap : aide à la mobilité, aide à la toilette non médicalisée, aide au lever/coucher, réalisation ou accompagnement aux courses, préparation, conception et aide à la prise des repas, activité de loisirs à domicile et accompagnement à la vie sociale, aide au ménage.
Travaux ménagers : ménage, rangement, vaisselle, vitre, repassage, petite lessive, etc. VEHICULE PERSONNEL, INDEMNITES DE 0.40 euros / Km pour les déplacements entre domiciles
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Établissement du projet de soins et de la planification des activités infirmières pour le patient.
Réalisation, contrôle des soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage.
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des patients.
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin.
Information de la personne et de son entourage.
Rédaction et mise à jour du dossier du patient.
Accueil et encadrement pédagogique des stagiaires et des personnels placés sous sa responsabilité
Coordination et organisation des activités et des soins concernant un patient ou un groupe de patients.
Gestion et contrôle des produits, des matériels et des dispositifs médicaux
Mise en œuvre des procédures d'élimination des déchets Rémunération selon CCN51 + primes + reprise ancienneté + CSE Coopemploi Frais de déplacements Diplôme IDE Expérience avec des personnes en situation de handicap serait un plus Toutes nos qualifications se déclinent au féminin et au masculin. En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement bienveillant et solidaire, tout en contribuant au bien-être des résidents et à la qualité des services offerts. Vous vous reconnaissez dans notre état d'esprit tourné vers l'humain et souhaitez-vous investir à nos côtés ? N'hésitez plus, contactez-nous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
le nettoyage du domicile
les courses
préparation et prise de repas
l'accompagnement aux rendez vous Vous aimez le contact avec les personnes, faites preuve de capacité d'écoute, de discrétion. Vous êtes attiré(e) par le domaine de l'aide à la personne Les frais de déplacement entre le domicile et la 1ere intervention, entre les interventions, et le retour à domicile sont pris en compte par l'employeur. Une formation sera assurée durant votre contrat Vous travaillez selon un planning établi. Possibilité de travailler le weekend et jours fériés selon planning établi à l'avance par roulement.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser du coffrage
Effectuer du ferraillage
Intervenir sur des travaux de gros oeuvre dans le respect des consignes de sécurité
Contrat en intérim d'une durée d'un mois renouvelable
Lieu de travail : Beaucens
65400
Horaires : 35 heures par semaine
Modalité de salaire : Rémunération horaire entre 14 et 15EUR (EUR)
Niveau N3P2
Formation ou expérience en génie civil
Capacité à travailler en équipe et sur chantier en montagne
Disponible rapidement
acceptant le grand déplacement Cette opportunité vous correspond ? Rejoignez notre client et participez à des projets de construction variés et stimulants.
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organisation du système scolaire, Techniques d'écoute active, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Conseiller, accompagner une personne, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir le logement, le linge,
Faire les courses, la préparation des repas,
Participer aux démarches administratives,
Apporter un accompagnement moral et social,
Aide à la personne Vous faites preuve d'écoute, d'adaptabilité, de rigueur, de discrétion, Vous avez votre permis B et ETES VEHICULE(E) pour vous rendre auprès des personnes suivies. Vous êtes diplômé(e) du secteur médico-social (BEP Assistance Soins et Services aux Personnes, CAP petite enfance, Bac Pro Services à la personne, Titre ADVF) ou une expérience plus de 6 mois en aide à domicile. Amplitude horaire 08h / 19h Nos + : Equipe à taille humaine, Secteur d'intervention défini
indemnités kilométriques supérieure à la CC BAD
formation continue
Mutuelle prise en charge à 61,50 % par l'employeur
Avantages CSE
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Nettoyage des parties communes
Nettoyage des sanitaires
Respect des règles d'hygiènes Horaires journée continue ou demi
journée Taux horaire = 11.65 € / heure Vous êtes disponible ? Postulez vite ou appelez nous l'agence Temporis Argeles-Gazost au !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Courtier en travaux, vous faciliterez des projets passionnants d'aménagement de l'habitat en coordonnant un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude...) pour répondre aux besoins de vos clients. Vous les accompagnerez dans leurs projets de rénovation, décoration ou agrandissement en utilisant des outils innovants (3D/2D, réalité augmentée) pour simplifier leurs démarches et les aider à se projeter.Dans un contexte où l'amélioration de notre cadre de vie est plus que jamais essentiel, nous vous offrons l'opportunité de contribuer à cette belle aventure.Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau !S'installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'un concept clé en main, de services et de l'accompagnement de nos équipes pour le développement de votre agence :Stratégie marketing pour l'acquisition de contacts sur le web (50% de vos prospects)Formation initiale opérationnelle (courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment.)Accompagnement personnalisé pour vous guider vers le succèsOutils innovants régulièrement mis à jour : plans 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM. pour légitimer votre expertise et renforcer la qualité de votre approche.La Maison Des Travaux, réseau n°1 du courtage en travaux !Depuis sa création en 2007, notre réseau compte plus de 160 franchisés au sein de 130 agences locales à travers la France. Fort de notre expertise, La Maison Des Travaux a été élue Meilleur Service Client 2024 par le magazine Capital, une reconnaissance qui témoigne de la qualité de notre enseigne.Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et soutenir les entreprises du bâtiment !Le poste est à pourvoir dans le secteur de Argelès-Gazost.Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. Vous aimez être au cœur de l'action ? Piloter le développement d'un centre de profit est un challenge qui vous anime ? Et en plus vous partagez nos valeurs humaines. rencontrons nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management d'équipe
Recruter, former, accompagner et évaluer les collaborateurs.
Favoriser un esprit d'équipe positif et motivant.
Organiser le travail et assurer une bonne répartition des tâches.
Pilotage opérationnel du magasin
Veiller à l'application des standards de l'enseigne (qualité, hygiène, sécurité, merchandising).
Assurer la disponibilité des produits et la bonne gestion des stocks.
Garantir la fluidité et la qualité du parcours client.
Gestion économique et financière
Suivre et analyser les indicateurs de performance (chiffre d'affaires, marges, pertes, coûts).
Mettre en oeuvre les actions nécessaires pour atteindre les objectifs fixés.
Optimiser les ressources humaines et matérielles pour maximiser la rentabilité.
Relation client
Garantir un accueil irréprochable et une expérience d'achat satisfaisante.
Être à l'écoute des retours clients et mettre en place des actions correctives.
Développement et amélioration continue
Déployer la stratégie de l'entreprise sur le terrain.
Proposer des initiatives pour améliorer l'efficacité et la compétitivité du magasin. En résumé : le manager de magasin est à la fois leader d'équipe, gestionnaire opérationnel et garant de la satisfaction client. Profil recherché :
Leadership naturel : capacité à fédérer, motiver et inspirer son équipe.
Excellentes compétences organisationnelles : savoir planifier, prioriser et anticiper.
Rigueur et sens des responsabilités : garant de la performance et des standards du magasin.
Orientation client : mettre la satisfaction et la fidélisation des clients au coeur des décisions.
Esprit d'analyse et gestion des priorités : suivre les indicateurs, identifier les leviers d'amélioration et prendre des décisions rapides.
Résilience et adaptabilité : savoir gérer la pression, les imprévus et un rythme soutenu.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel.***Tu veux travailler dans un environnement dynamique, où chaque jour est une nouvelle aventure ? Ce poste d'employé(e) commercial(e) en restauration rapide est fait pour toi !***Base de loisirs dans les montagnes pyrénéennes, on propose des activités sportives d'avril à Octobre : RAFTING CANYONING ACCROBRANCHE TROTTINETTE ELECTRIQUE Tout au long de l'année :***Commercialisation, Communication, et Promotion des Activités et Services proposés par CHLORO'FIL (créations de visuels, participation salons, animation réseau partenaires, suivi des réseaux sociaux...) * Prospection, recherche de nouveaux Clients et Partenaires En saison :***Accueil et renseignement client * Vente en billetterie et boutique * Gestion des réservations et planning * Gestion caisse et facturation Particularités : Travail les vacances, week-end et jours fériés Cadre et ambiance de travail agréables Expérience valorisante Description du profil :***Bonne élocution et orthographe * Maîtrise des langues (anglais impératif) * Volontaire, Dynamique, Rigoureux, Polyvalent * Sens du service et de l'accueil * Travail en équipe * Grande autonomie et force de proposition
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez le goût du contact humain et le sens du service client.
Vous êtes curieux(se), motivé(e) par les objectifs commerciaux et vous aimez relever des défis.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et savez organiser votre travail avec efficacité.
Vous êtes à l'aise (ou avez envie de monter en compétence) avec les outils bureautiques, notamment Excel.
Vous vous exprimez avec clarté, à l'écrit comme à l'oral. Que vous changiez de voie ou débutiez tout juste, notre rôle est de vous faire grandir professionnellement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sanitaire / Chauffage
Ibos Vous aimez relever des défis, allier expertise technique et fibre ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sanitaire / Chauffage
Ibos Vous aimez relever des défis, allier expertise technique et fibre commerciale ? Rejoignez CCL ! Depuis plus de 140 ans, CCL accompagne les professionnels du bâtiment en proposant des solutions innovantes et de qualité. Avec 850 collaborateurs et un ancrage régional fort, nous sommes reconnus pour notre proximité et notre engagement auprès de nos clients. Pour notre agence d'Ibos (65), nous recherchons un(e) Attaché(e) Technico-Commercial(e) Itinérant(e) sanitaire/chauffage Vos missions : Conquérir, conseiller et fidéliser * Développer votre portefeuille : Identifier et prospecter de nouveaux clients (artisans, PME du bâtiment) tout en fidélisant votre réseau existant. * Apporter une expertise technique : Proposer des solutions et accompagner vos clients dans la réussite de leurs projets. * Négocier et conclure : Piloter l'ensemble du cycle de vente, de la proposition à la finalisation du contrat, avec un suivi rigoureux des devis et commandes. * Représenter CCL sur le terrain : Être l'ambassadeur/drice de la marque, avec des démonstrations produits et des visites régulières sur chantier. Votre profil : Commercial(e) dans l'âme, technicien(ne) dans le cœur Expérience confirmée en vente B2B, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de la distribution spécialisée. Compétence technique indispensable : Connaissance des produits sanitaire/chauffage. Orienté(e) résultats : Vous aimez relever des défis, atteindre vos objectifs et vous dépasser. Relationnel fort : Écoute, persuasion, sens du service client. Maîtrise des outils de gestion commerciale : CRM, suivi de performance. Pourquoi rejoindre CCL ? Un CDI stimulant et stable : Rémunération attractive entre 2100 et 3500€ brut / mois sur profil + commissions Évolution et développement : Formations régulières et perspectives d'évolution interne. Un impact direct : Vos résultats contribuent directement au succès de l'agence Un environnement stimulant : Travail en autonomie avec le soutien d'une équipe soudée et bienveillante. Avantages concrets : JNT, intéressement, participation et outils de travail performants. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui et devenez un acteur clé du succès de CCL Ibos Avec votre expertise et votre dynamisme, participez à l'accompagnement de projets innovants et responsables. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à  3 500,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
Gérer les équipes (compétences, formation, entretien, congés..)
Gérer l'exécution des programmes d'expéditions, en fonction du planning de production
Etre responsable du bon fonctionnement des installations et de la maintenance
Etre garant des stocks de produits finis et co-produits
Mettre en œuvre la politique Qualité du groupe
Mettre en œuvre la politique ESSE Environnementale, Energétique et Sécurité du groupe
Assurer les auditsÂ
Proposer des actions d'amélioration continue
Animer des réunionsExpérience confirmée en tant que chef d'équipe, maitrise du management et de l'informatique. Connaissance des calculs de flux, gestion de stocks, risques sécurité et système de management QHSEE Les qualités de travail en équipe, capacité à gérer un planning, rigueur, adaptabilité et force de persuasion seront de réels atouts. Poste d'agent de maitrise en journée : 7h30-11h45/13h30-17h Prise d'astreinte fabrication : hors journée sur appel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
La révision des comptes ainsi que l'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
La possibilité d'effectuer des missions exceptionnelles : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution S'ajoute à cette offre :
Tickets restaurant
Des horaires flexibles et modulables
Un treizième mois
Une équipe soudée et dynamique Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Manutention
Aide chantier
Béton
Nettoyage chantier Taux horaire : 11.88 € brut Postulez vite !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les états d'âme des véhicules avec une précision chirurgicale, tel un fin limier des temps modernes.
Ressusciter les moteurs les plus fatigués, en pratiquant votre magie mécanique et redonner vie à leurs chevaux de puissance.
Assurer l'entretien préventif, tel un médecin de famille fidèle, pour éviter les caprices inattendus de nos chères carrosses.
Dégoter les pièces défectueuses et les remplacer comme par magie, grâce à votre flair digne d'un détective automobile.
Collaborez avec les membres de l'équipe pour orchestrer la symphonie des réparations dans une ambiance conviviale et dynamique.
Garder un œil de lynx sur les normes de sécurité, pour que chaque véhicule pavoise avec fierté sur les routes en toute quiétude. Description du profil : Formation et expérience Vous avez la fibre mécanique, et votre garage est votre royaume ? On est prêt à parier que votre tournevis est plus précis qu'un horloger suisse ! Nos amis en quête d'un mécanicien ou mécanicienne talentueux-se attendent une vigilance moteur aussi affûtée que celle d'un faucon en plein vol. Les lasagnes de cambouis ne vous font pas peur et vous avez quelques années de cales et d'huile de coude au compteur ? On est sur la même longueur d'ondes !
Une expérience bancale de 3 à 5 ans dans le monde mystique de la mécanique est exigée
Une agilité mentale qui vous permet de jongler avec les pannes comme un-e acrobate
Capacité à travailler en équipe et à arriver à point nommé avec votre boîte à outils remplie comme un frigo le jour des courses
Savoir se tenir à carreau avec les normes de sécurité, on parle de ne pas être du genre tête brûlée
Un œil de lynx pour identifier les complications techniques avant même qu'elles ne murmurent leur arrivée
Un sens du service client aussi affûté qu'un couteau japonais, parce que vos clients adoreront votre sympathie autant que vos compétences mécaniques Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Sortez vos agendas et préparez-vous à vivre une expérience professionnelle aussi intense qu'une cafetière le lundi matin ! Nous vous proposons un contrat d'intérim sur-vitaminé, à débuter dès que vos chaussures le permettront. Pour une durée d'un mois, vos talents seront déployés en mode 35h/semaine, dans la ville trépidante de Ville. Rejoignez-nous pour une mission pleine de surprises et de défis, où vos journées n'auront rien à envier aux montagnes russes. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 37H30/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Agent de maîtrise
Maîtriser les étapes de fabrication de la bière et d'élaboration des recettes
Connaître et respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Capacité à travailler en équipe et capacité d'adaptation
Ouverture d'esprit, Rigueur et méticulosité, Autonomie, Polyvalence Missions :
Créer des recettes de bières
Brasser les différentes recettes de bière
Suivi des commandes de matières premières
Nettoyage des cuves et de la salle de brassage
Exécuter la mise en contenant : kegs, cannettes etc.
Réaliser des tournées de vente et de livraison
Vendre en direct sur place au point de vente Diplômes / Expériences recherchés :
Minimum Bac Pro en bio industries ou procédés de la chimie et des métiers de l'eau
DU Technicien brassicole
10 ans d'expérience sur un poste similaire
Maîtrise de l'Anglais
Diplôme HACCP en cours de validité
CACES
Permis de conduire B Type de contrat : CDI 37.5H
Ajuster le dosage des ingrédients d'un alcool, Effectuer et suivre les étapes d'élaboration d'un alcool, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la mise en fûts ou en bouteilles, le bouchage, l'étiquetage
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Technicien
Elaborer un menu et des recettes saisonnières avec les produits de la Ferme Maraichère (qui est sur site)
Cuisine
Service et vente au comptoir
Comprendre les étapes de fabrication de la bière et être à même de les expliquer
Connaître les différentes bières et expliquer leurs différences
Avoir une expérience en vente ; expérience en microbrasserie serait un plus
Avoir une expérience en petite restauration / Vente à emporter
Connaître et respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Capacité à travailler en équipe et capacité d'adaptation
Ouverture d'esprit, Rigueur et méticulosité, Autonomie, Polyvalence Missions :
Accueil et installation espace client
Vente à emporter des bières
Préparation alimentaire petite restauration sur place
Service au comptoir
Gestion des stocks
Nettoyage de salle et espace cuisine Diplômes / Expériences recherchés :
5 ans d'expérience à un poste similaire
Diplôme HACCP en cours de validité
Permis B Type de contrat : CDD 37H
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
40h de contenu e-learning accessible 24h/24, dont 15h d'essentiels suffisent pour démarrer * Formation terrain avec votre parrain référent * Coaching continu par le siège, disponible 6j/7 Tous les outils pour réussir : Pas de droit d'entrée, seulement un abonnement de 140 € HT/mois (168 € TTC) incluant :***Annonces illimitées et boostées sur les sites leaders (Leboncoin, La Centrale.) * Garantie mécanique offerte sur toutes vos ventes * Responsabilité civile professionnelle incluse * CRM intégré * Accès aux outils digitaux les plus puissants du marché * Possibilité d'acheter des leads qualifiés supplémentaires Envie d'aller encore plus loin ? Vous pouvez ouvrir votre propre agence physique , accompagné par CapCar, sans droit d'entrée . Chez CapCar, vous êtes indépendant. mais jamais seul. Description du profil : Tu veux exercer un métier libre, passionnant et en lien avec l'automobile ? Tu es au bon endroit. Qualités attendues :***Esprit entrepreneurial : autonome, proactif, ambitieux, motivé par la réussite * Passion pour l'automobile : un diplôme ou une expérience en mécanique est un plus * Fibre commerciale : tu aimes convaincre, accompagner et créer des relations de confiance À propos de CapCar :***Un réseau en plein essor : +200 % de croissance en un an * Une mission claire : simplifier l'achat et la vente de voitures d'occasion * Un modèle gagnant-gagnant : jusqu'à 70 % de commission pour l'agent , soit en moyenne 800 € par vente Des exemples concrets :***10 ventes/mois = 8 000 € * 15 ventes/mois = 12 000 € Rejoignez CapCar dès aujourd'hui et donnez un nouveau sens à votre carrière.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Entretien / Réparation : 21 | Transports / Logistique : 8 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Préchac
La présente page des Offres d'emploi à Préchac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 02:19.
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