Offres d'emploi à Prades-d'Aubrac

  1. Occitanie
  2. /
  3. Aveyron
  4. /
  5. CC Des Causses à l'Aubrac
  6. /
  7. Prades-d'Aubrac

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Prades-d'Aubrac sont disponible sur cette page.
Prades-d'Aubrac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Prades-d'Aubrac, rendez-vous sur la page du salaire à Prades-d'Aubrac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Castelnau-de-Mandailles, à Saint-Chély-d'Aubrac ou à Sainte-Eulalie-d'Olt.

Pôle emploi proche de Prades-d'Aubrac

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Prades-d'Aubrac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Prades-d'Aubrac.

Pôle emploi de Rodez à 35.1 kmPôle emploi de Mende à 44.7 km
Pôle emploi de Millau à 50 km 

Les offres d'emploi

Conducteur / Conductrice de voyageurs réseau routier( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous avez pour projet de devenir conducteur de transports en commun mais vous n'avez pas les qualifications requises ? Le GEIQ Transports Occitanie a...
Entreprise : GEIQ TPS OCCITANIE Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N4109
Code pole emploi 199MJJF
Vous avez pour projet de devenir conducteur de transports en commun mais vous n'avez pas les qualifications requises ? Le GEIQ Transports Occitanie a la solution ! Nous vous accompagnons pendant ce contrat de professionnalisation, de l'obtention de votre Titre Professionnel de Conducteur de transport en commun sur route, jusqu'à l'intégration dans l'une de nos entreprises adhérentes. Notre objectif est de vous permettre d'accéder à une qualification reconnue et de vous assurer un emploi stable et durable dans un domaine en pleine évolution. L'organisation de votre contrat de 12 mois :
Une période de 3 mois au sein d'un centre de formation pour valider le permis et les habilitations nécessaire à la pratique de votre activité,
Une mise à disposition dans une entreprise adhérente pour une intégration au terme de votre contrat Description du poste :
Transport scolaire et périscolaire
Accueil des passagers et contrôle des titres de transport
Assurer la sécurité des passagers
Préparer un itinéraire
Entretenir son véhicule Le poste à pourvoir est à temps partiel (20h/semaine) Prise de poste à proximité de votre domicile. Conduite sur boîte manuelle possible. Profil recherché :
Avoir 21 ans minimum et titulaire du permis B,
Compréhension orale du français requise,
Aisance relationnelle et sens du service,
Capacité à gérer les conflits et les situations stressantes,
Etre ponctuel et autonome
Avoir une conduite souple et exemplaire Le salaire est lissé et annualisé sur 12 mois Pour les moins de 26 ans, le salaire est de 90% du SMIC (ou taux conventionnel)
12 - ST GENIEZ D OLT ET D AUBRAC
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Animateur / Animatrice d'atelier en maison de retraite( CDI )
La maison de retraite de St Chély d'Aubrac (65 résidents et 45 salariés) recherche un animateur/animatrice. Titulaire d'un BEJPS animation ou d'un...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1206
Code pole emploi 199KQYW
La maison de retraite de St Chély d'Aubrac (65 résidents et 45 salariés) recherche un animateur/animatrice. Titulaire d'un BEJPS animation ou d'une solide expérience en animation vous souhaitez intégrer une structure qui fait de l'animation un axe prioritaire de son projet d'établissement. Vous gérez l'ensemble du service animation : projet, programme d'activités, budget... Vous encadrez une équipe de bénévoles et supervisez le travail de votre collègue à temps partiel (0.6 ETP). Poste à temps plein, travail du lundi au vendredi de 9h15
12h15 14h00-18h00 Vous êtes titulaire du permis B et en mesure de conduire un minibus pour les sorties de résidents Motivé(e) dynamique vous aimez le travail en équipe
12 - ST CHELY D AUBRAC
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Développement de programmes culturels, Concevoir et gérer un projet, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
Dessinateur métreur / Dessinatrice métreuse( CDI )
Nous recherchons un dessinateur
métreur (H/F) en CDI, motivé et polyvalent secteur AVEYRON/LOZERE ** Vos principales missions seront : Vérif...

Entreprise : AAZ CONSTRUCTION Activité : Construction de maisons individuelles
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1104
Code pole emploi 199QKYM
Nous recherchons un dessinateur
métreur (H/F) en CDI, motivé et polyvalent secteur AVEYRON/LOZERE ** Vos principales missions seront : Vérifier la faisabilité des projets sur le plan technique, thermique et réglementaire Gérer le chiffrage des avenants Effectuer des analyses énergétiques et structurelles des constructions Bonne connaissance des réglementations locales en matière d'urbanisme et de construction. Réaliser les plans de conception et d'exécution des projets de maisons individuelles (plans de masse, plans d'élévation, détails techniques) en utilisant les logiciels CAO/DAO pour garantir la satisfaction de nos clients Effectuer les métrés et les devis quantitatifs et estimatifs à partir des plans et documents techniques, en tenant compte des normes et contraintes règlementaires. Collaborer avec les commerciaux et les coordinateurs de travaux pour assurer le bon déroulement des projets. Assurer la mise à jour des documents techniques ainsi que la bibliothèque de prix. Réaliser et déposer les permis de construire et les plans d'exécutions de tous corps d'état ** Profil recherché : Formation technique en dessin du bâtiment (BTS ou Bac Pro en bâtiment, génie civil ou équivalent). Idéalement, justifier d'une expérience en tant que dessinateur métreur dans la construction de maisons individuelles. Maîtrise des logiciels de conception et de calculs. (Maîtrise du logiciel MIAO serait un plus). Connaissance des normes et de la règlementation en vigueur. Sens du détail, de la rigueur, autonomie et esprit d'équipe. >> Dans le cas où vous n'auriez pas l'expérience attendue, une immersion et une formation interne sont possibles.<< Salaire et horaires à déterminer et à discuter suivant profil.
12 - ST GENIEZ D OLT ET D AUBRAC
Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Connaissance des bases des DTU (Document Technique Unifié), Droit de l'urbanisme et de la construction, Economie de la construction, Techniques de métré, Techniques de modélisation, Urbanisme, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Proposer des solutions architecturales adaptées, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Actualiser régulièrement ses connaissances, Assurer la conformité réglementaire des projets, Concevoir et gérer un projet, Concevoir la maquette numérique d'un ouvrage bâti, Elaborer des plans techniques, Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation, Faciliter la communication entre les différents corps de métier du BTP, Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies, Maintenir une veille réglementaire et technique, Participer à l'élaboration de dossiers administratifs (permis de construire par exemple), Réaliser des plans de détails, Réaliser des relevés et reconstituer les plans d'un ouvrage existant avant modifications, Réaliser des relevés terrain à partir de documents ou relevés topographiques, Réaliser la maquette numérique d'un projet BIM, Réaliser une veille documentaire, Réaliser un plan de récolement, Utiliser des logiciels de conception 3D, Utiliser des logiciels de modélisation et simulation
Educateur / Educatrice d'activités physiques( CDD - 6 Mois )
Poste à pourvoir immédiatement. Remplacement maternité. Missions =
Evaluation initiale et continue des attentes, des besoins et des capacit...

Entreprise : HOPITAL LOCAL Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1204
Code pole emploi 199PPNM
Poste à pourvoir immédiatement. Remplacement maternité. Missions =
Evaluation initiale et continue des attentes, des besoins et des capacités des patients/résidents : o Etablir un diagnostic en APA sur indication médicale ou à l'initiative de l'EAPA en se référant au dossier patient informatisé et après un entretien individuel avec le patient o Réaliser des évaluations, effectuer des tests fonctionnels simplifiés o Fixer, en accord avec le patient, les objectifs de rééducations et réadaptation
Concevoir un programme individualisé/personnalisé d'intervention pour les patients et les résidents en adaptant les activités physiques, sportives ou artistiques : o Elaborer un programme en APA à partir du diagnostic en APA, des informations cliniques recueillies dans le dossier médical, des bilans réalisés par l'équipe interdisciplinaire et des moyens mis à disposition o Concevoir une progression des séances.
Enseignement de l'APA en accord avec le programme individualisé et les bonnes pratiques : o Créer des situations sécurisées afin d'inviter le patient à entrer en mouvement et de le soutenir dans cette initiative o Mettre en œuvre des situations pédagogiques adaptées et personnalisées (séances individuelles, collectives) o Mettre en place des séances collectives sur la base de groupes de travail homogènes définis selon des critères préétablis o Utiliser des démarches pédagogiques différenciées lors des séances collectives. o Mise en place de stratégie afin que le patient soit acteur de sa prise en charge et de sa vie physique
Réalisation et formalisation d'un bilan de l'intervention en APA, en cours d'accompagnement et en fin de prise en charge : o Tracer l'activité dans le dossier patient informatisé o Coder les actes o Etablir un rapport annuel d'activité o Faire une synthèse finale de la prise en charge dans le dossier patient informatisé o Préparer la sortie du patient à partir de ces besoins, attentes en fonction de ces capacités physiques, cognitives, psychologiques, culturelles et sociales.
Coordination avec l'équipe de professionnels pluridisciplinaires : o Participer aux réunions de coordination pluridisciplinaires : Au SMR : réunion de synthèse hebdomadaire, En USLD : réunion pour l'élaboration des projets de vie, En EHPAD : réunions pour l'élaboration des projets de vie, et staff en unité protégée, participation occasionnelle à la réunion chutes en EHPAD
12 - ST GENIEZ D OLT ET D AUBRAC
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Techniques pédagogiques, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( CDI )
Maison de retraite accueillant 65 résidents rechercher un cuisinier à temps plein. Les missions sont les suivantes :
préparation des repas en...

Entreprise : MAISON DE RETRAITE ABBE PIERRE ROMIEU Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME G1606
Code pole emploi 199KRCM
Maison de retraite accueillant 65 résidents rechercher un cuisinier à temps plein. Les missions sont les suivantes :
préparation des repas en équipe (100 repas midi et 65 le soir)
préparation de repas adaptés (mixés, repas complémentés)
Rangement des denrées et de la cuisine
Ménage et entretien du poste de travail Travail de 7h00 à 14h10 ou de 13h30 à 20h30 en roulement
12 - ST CHELY D AUBRAC
Faire preuve de créativité, d'inventivité, Etre force de proposition, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de pelle à pneus( CDI )
Le Groupe CONTE, une entreprise familiale renommée située à Pierrefiche d'Olt dans l'Aveyron, spécialisée dans les travaux publics (terrassement,...
Entreprise : Groupe CONTE Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 199JQLN
Le Groupe CONTE, une entreprise familiale renommée située à Pierrefiche d'Olt dans l'Aveyron, spécialisée dans les travaux publics (terrassement, réseaux, voiries, carrières), recherche un/e Chauffeur/se de pelle à pneu pour rejoindre son équipe. Vos missions (en autonomie ou en équipe) :
Conduite et réglages de la pelle à pneu pour la réalisation de divers travaux tels que : réseaux, VRD, terrassements, préparations de support, dérasements, fossés.
Réalisation de tâches manuelles au sol lorsque cela est nécessaire.
Assurer l'entretien de l'engin quotidiennement pour le maintien de sa bonne fonctionnalité.
Assurer la sécurité en respectant rigoureusement les règles. Compétences requises et les attendus :
Dynamisme et organisation
Maîtrise de la conduite d'une pelle à pneu et efficacité dans l'utilisation de cet engin.
Sérieux/se et ponctualité
Esprit d'équipe et polyvalence
Respect des consignes données par votre supérieur
Capacité à se mettre en sécurité et à sécuriser l'entourage Diplôme :
Titulaire du CACES correspondant, de préférence Type de contrat :
CDI
Temps plein : 39H / semaine Nos avantages :
5 semaines de congés possibles sur les semaines de vacances scolaires : 1 semaine en avril, 2 semaines en Août et 2 semaines à Noël.
Repas au restaurant Une expérience d'un an est souhaitée pour une prise de poste rapide à Pierrefiche d'Olt (Aveyron). Interventions sur chantier exclusivement dans l'Aveyron (pas de déplacements). Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et souhaitez intégrer une équipe dynamique et passionnée, déposez votre cv par mail.
12 - PIERREFICHE
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
Conducteur / Conductrice de pelle à chenilles( CDI )
Le Groupe CONTE, entreprise familiale renommée située à Pierrefiche d'Olt dans l'Aveyron, spécialisée dans les travaux publics (terrassement, ré...
Entreprise : Groupe CONTE Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 199JQJR
Le Groupe CONTE, entreprise familiale renommée située à Pierrefiche d'Olt dans l'Aveyron, spécialisée dans les travaux publics (terrassement, réseaux, voiries, carrières), recherche un/e Chauffeur/se de pelle à chenille en CDI pour rejoindre son équipe dynamique. Vos missions en équipe ou en autonomie :
Réalisez des travaux de terrassements, pose de réseaux et finitions (fin réglage).
Participez aux tâches manuelles.
Assurez la conduite et le réglage de votre engin ainsi que le suivi de son entretien.
Respectez scrupuleusement les règles de sécurité. Compétences et attendus requis :
Dynamisme et organisation
Maîtrise de la conduite et du travail avec cet engin et d'une pelle à pneu
Sérieux et ponctualité
Esprit d'équipe et polyvalence
Respect des consignes données par votre supérieur.
Capacité à se mettre en sécurité et sécuriser l'entourage. Diplôme :
Titulaire du CACES correspondant, de préférence. Type de contrat :
CDI
Temps plein : 39H / semaine Nos avantages :
5 semaines de congés possibles sur les semaines de vacances scolaires : 1 semaine en avril, 2 semaines en Août et 2 semaines à Noël.
Repas au restaurant L'expérience est souhaitée d'un an pour une prise de poste à Pierrefiche d'Olt (Aveyron) et des interventions sur chantier exclusivement dans l'Aveyron (pas de déplacements). Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et souhaitez intégrer une équipe dynamique et déposez votre cv par mail.
12 - PIERREFICHE
Tâches possibles :
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
Chef / Cheffe d'équipe travaux publics( CDI )
L'entreprise CONTE située à PIERREFICHE D'OLT dans l'Aveyron, est une entreprise familiale, spécialisée dans les TRAVAUX PUBLICS (terrassement, r...
Entreprise : Groupe CONTE Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1207
Code pole emploi 199JPYJ
L'entreprise CONTE située à PIERREFICHE D'OLT dans l'Aveyron, est une entreprise familiale, spécialisée dans les TRAVAUX PUBLICS (terrassement, réseaux, voiries, carrières), recherche un(e) Chef(fe) d'équipe en Réseaux souterrains TP (H/F). Description du poste :
Préparer et installer le chantier (zone de stockage, mise en place de la signalisation conforme.)
Définir et assurer la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux selon les plans d'exécution (marquage au sol, traçage de l'ouvrage, identification des réseaux, balisage)
Gérer et anticiper les approvisionnements en matériaux et fournitures et matériels
Gérer/encadrer son équipe afin d'assurer et de respecter : o La qualité du travail o Le rendement (pas de temps d'arrêt) o La sécurité l'hygiène et l'environnement
Maintenir et adapter la signalisation en fonction de l'avancement des travaux
Assurer et contrôler la sécurité de chacun (riverains ou travailleurs)
Organiser et planifier les taches de l'équipe en veillant au respect des délais
Assurer une communication avec sa hiérarchie et prévenir en cas de dysfonctionnement ou d'imprévu
Assurer une bonne communication avec les riverains et usagers Compétences :
Connaissance en pose de réseaux souterrains
Dynamique et organisé
Bon relationnel (équipe, clients, riverains.)
Soucieux de la rentabilité et du travail de qualité
Savoir implanter
Savoir gérer du personnel Type de contrat :
CDI Localisation Poste :
Prise de Poste à Pierrefiche d'Olt (Aveyron)
Lieu d'intervention chantier : AVEYRON (pas de déplacement) Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et souhaitez intégrer une équipe dynamique, déposez votre CV par mail.
12 - PIERREFICHE
Tâches possibles :
Accompagnant Educatif et Social (AES)( CDI )
Description de l'établissement L'EANM le colombier, situé à Saint
Geniez d'Olt et d'Aubrac, accompagne, au sein de cinq unités de vie. Des pe...

Entreprise : FONDATION OPTEO Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K1306
Code pole emploi 198FXPG
Description de l'établissement L'EANM le colombier, situé à Saint
Geniez d'Olt et d'Aubrac, accompagne, au sein de cinq unités de vie. Des personnes adultes porteuses de handicaps, âgées de 18 à 79 ans Capacité d'accueil : 72 places, dont 3 places d'accueil temporaire et 3 places d'accueil de jour Équipe L'équipe pluridisciplinaire, composée de : AES, AS, IDE, moniteurs d'activités, psychologue, éducatrices spécialisées, œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité. Ces accompagnements s'inscrivent dans le cadre de projets personnalisés d'accompagnement et couvrent l'ensemble des besoins des personnes accueillies dans des domaines très variés : accompagnement dans les actes de le vie quotidienne, inclusion, développement de l'autonomie, des habiletés sociales. En tant qu'AES ou AS vous êtes placé(e) sous la responsabilité de la directrice de l'établissement et travaillait au sein d'une unité de travail qui compte 5 ou 6 professionnels. Poste Parmi vos missions Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne. Proposition et animation d'activités adaptées, de projets favorisant le développement des compétences des personnes accompagnées. Participation à la réflexion institutionnelle. Profil Vous êtes titulaire du diplôme AES ou AS Vous êtes sérieux, à l'écoute, patient et bienveillant. Vous êtes force de proposition Vous avez des capacités à travailler en équipe pluriprofessionnelle Rémunération Classification conventionnelle (CCN66) : AS/AES Rémunération brute /mois (hors reprise d'ancienneté) Selon profil Conditions d'emploi : Reprise d'ancienneté selon expérience Indemnités dimanche et jours fériés Repos compensateur travail de nuit Mutuelle et prévoyance collective Congés payés extra-légaux Processus de recrutement Date limite de candidature : 10 novembre 2025 Candidature CV + lettre de motivation Date d'embauche : 15 novembre 2025 Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel d'évaluation, commission de recrutement
12 - ST GENIEZ D OLT ET D AUBRAC
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe travaux publics( CDI )
Le Groupe CONTE, entreprise familiale renommée située à Pierrefiche d'Olt dans l'Aveyron, spécialisée dans les travaux publics (terrassement, ré...
Entreprise : Groupe CONTE Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME F1207
Code pole emploi 194CZXM
Le Groupe CONTE, entreprise familiale renommée située à Pierrefiche d'Olt dans l'Aveyron, spécialisée dans les travaux publics (terrassement, réseaux, voiries, carrières), recherche un(e) Chef(fe) d'équipe en VRD en CDI pour rejoindre son équipe. Vos missions :
Préparation et installation du chantier en organisant la zone de stockage et mettre en place une signalisation conforme.
Gestion des approvisionnements en anticipant et gérant les matériaux, fournitures et matériels nécessaires.
Encadrement de l'équipe en assurant la qualité du travail, le rendement sans temps d'arrêt et la sécurité, l'hygiène et l'environnement.
Implantation des ouvrages avec le positionnement des bordures, caniveaux, regards et autres ouvrages.
Maintenir et adapter la signalisation en fonction de l'avancement des travaux.
Assurer et contrôler la sécurité des riverains et travailleurs.
Organiser et planifier les tâches de l'équipe tout en respectant les délais.
Assurer une communication efficiente avec la hiérarchie et prévenir en cas de dysfonctionnement ou d'imprévu.
Assurer les bonnes relations avec riverains et usagers avec le maintient d'une bonne communication et gestion des attentes.
Gestion des sous-traitants/prestataires en surveillant la qualité du travail, le rendement, la sécurité, l'hygiène et l'environnement. Compétences requises :
Dynamisme, organisation et polyvalence
Excellent relationnel avec l'équipe, les clients et les riverains
Soucieux/se de la rentabilité et du travail de qualité
Maîtrise de l'implantation des ouvrages
Capacité à gérer du personnel Localisation du Poste :
Prise de poste à Pierrefiche d'Olt (Aveyron).
Interventions sur chantier exclusivement dans l'Aveyron (pas de déplacements). Type de contrat :
CDI
Temps plein : 39H / semaine Nos avantages :
5 semaines de congés possibles sur les semaines de vacances scolaires : 1 semaine en avril, 2 semaines en Août et 2 semaines à Noël.
Repas au restaurant Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et souhaitez intégrer une équipe dynamique, déposez votre CV par mail.
12 - PIERREFICHE
Tâches possibles :
Cadre de santé d'unité de soins ou de service paramédical( CDI )
Le cadre de santé :
Pilote la planification, l'organisation et la coordination des prestations de soins, des activités de rééducation et m...

Entreprise : CENTRE HOSPITALIER DE RODEZ HOPITAL JACQ Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1502
Code pole emploi 199RQRM
Le cadre de santé :
Pilote la planification, l'organisation et la coordination des prestations de soins, des activités de rééducation et médicotechniques du service en lien avec le médecin chef de service ;
Anime l'équipe soignante et coordonne les moyens relatifs aux prestations de soins ;
Est garant de la qualité et sécurité des prises en soins, des droits des patients et de l'éthique et du respect des règles professionnelles au sein des unités dont il a la responsabilité ;
Contribue, en collaboration avec le médecin chef de service, à la gestion médico-économique au sein du service ;
En collaboration avec le médecin chef de service, il propose, met en œuvre, réalise un suivi et une évaluation des projets spécifiques à son domaine d'activité. Le cas échéant, il rédige en qualité de porteur de projet, une fiche d'opportunité des projets (FOP) et la transmet à la cellule d'appui aux projets (CAP) selon la procédure institutionnelle ;
S'engage dans des groupes de travail polaires, institutionnels et territoriaux ;
Contribue à la mise en place d'une politique de communication au sein du service dans un objectif de cohérence des organisations et de cohésion des équipes ;
Contribue à l'alimentation de l'ordre du jour des réunions de pôle et de la direction des soins. 2. Les activités du métier Gestion des soins, le cadre :
Organise une prise en charge personnalisée et formalisée du patient tout au long de son parcours de soins. Si nécessaire, il sollicite le(la) bed manager et/ou l'IDEC du secteur si il y en a un(e) ;
Elabore le projet de service, en collaboration avec le médecin chef de service et en équipe pluridisciplinaire ;
Analyse les organisations soignantes et les prestations de soins apportées aux usagers. En fonction des résultats, conduit des projets d'amélioration et en évalue les résultats ;
Favorise et développe la réflexion des professionnels sur l'analyse de leurs pratiques ;
Veille à une utilisation conforme et performante du dossier patient et à l'application des prescriptions médicales.
Est garant de la qualité des transmissions orales et écrites entre équipes dans le cadre de la sécurisation des soins ;
Doit favoriser, avec le médecin chef de service, à la synchronisation des temps médicaux et non médicaux ;
Organise la gestion des lits en collaboration avec le (la) bed manager : fluidifie au mieux les entrées et les sorties et anticipe sur les possibilités d'hébergement. Il favorise, en collaboration avec le médecin chef de service, les sorties le matin des patients hospitalisés ;
Veille, en collaboration avec le médecin chef de service, à l'optimisation des DMS en mettant en place une gestion anticipée des parcours patients ;
Evalue et analyse la charge en soins et propose à l'encadrement supérieur une adaptation des moyens humains au regard de l'activité.
12 - Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Situé au coeur du village de Saint-Geniez d'Olt, le Centre Hospitalier recherche pour son secteur sanitaire de 60 lits dont 2 lits identifiés soins ...
Entreprise : HOPITAL LOCAL Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198SYTH
Situé au coeur du village de Saint-Geniez d'Olt, le Centre Hospitalier recherche pour son secteur sanitaire de 60 lits dont 2 lits identifiés soins palliatifs un/une IDE de nuit. vous travaillez en collaboration avec 2 AS horaires : 21h
6h45 expérience bienvenue Activités
Surveillance de l'état de santé des personnes
Réalisation de soins spécifiques à son domaine d'intervention (PCA, VAC, perfusion...)
Identification, recensement des besoins et des attentes des patients Savoir-faire
Analyser / évaluer la situation clinique d'une personne,
Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne soignée et la continuité des soins
Élaborer et formaliser un diagnostic santé de la personne, relatif à son domaine de compétence
Identifier / analyser des situations d'urgence spécifiques a son domaine de compétence et définir les actions (Connaître et savoir localiser les protocoles d'urgence, Savoir utiliser les matériels d'urgence)
Identifier, analyser, évaluer et prévenir les risques relevant de son domaine, définir les actions correctives/préventives
Évaluer et traiter la douleur physique et psychologique des patients/résidents
Savoir accompagner la personne en fin de vie, et son entourage Diplômes requis D E INFIRMIER
12 - ST GENIEZ D OLT ET D AUBRAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Educateur(trice) technique spécialisée( CDI )
Description de l'établissement L'EAM le Colombier pour personnes adultes, porteuses de troubles du spectre autistique, situé à Saint
geniez d'...

Entreprise : FONDATION OPTEO Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K1203
Code pole emploi 198PSVX
Description de l'établissement L'EAM le Colombier pour personnes adultes, porteuses de troubles du spectre autistique, situé à Saint
geniez d'Olt et d'Aubrac, accueille 16 personnes en internat au sein de deux petites unités de vie. Equipe L'équipe pluridisciplinaire, composée de AS, AES, IDE, psychologue, ergothérapeute, chef de service œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement spécifique de qualité : mise en œuvre et suivi des projets personnalisés d'accompagnement. En tant qu'éducateur(trice) spécialisé(e), vous êtes placé(e) sous la responsabilité du chef de service et travaillait au sein d'une unité de travail qui compte 6 professionnels (AS/AES) Vous bénéficiez de formations dans le domaine des troubles du spectre autistique et de temps de supervision. Poste Parmi vos missions Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne avec des supports adaptés Propositions et mises en œuvre activités individuelles ou collectives Participation à le réflexion pluriprofessionnelle Participation au travail de collaboration avec les familles et les partenaires Evaluation d'une prestation, un projet, et proposition de solution dans votre domaine de compétences Profil Vous êtes titulaire du diplôme DES
Vous avez une expérience de terrain significative (Idéalement 5 ans) auprès de personnes porteuses de TSA.
Vous maitrisez les recommandations de bonnes pratiques de la HAS
Vous avez bénéficié de formations spécifiques dans le champ des TSA
Votre analyse et votre pratique s'inscrivent dans le champ d'une réflexion éthique
Vous êtes motivé par la dynamique de projet
Vous avez des capacités d'adaptation, à travailler en équipe, à être force de proposition.
Vous avez des compétences relationnelles Rémunération Classification conventionnelle (CCN66) : Educateur Spécialisé Rémunération brute /mois (hors reprise d'ancienneté) 2100,71 € Conditions d'emploi : Reprise d'ancienneté / Surclassement internat Indemnités (IDJF, Ségur, etc.) Mutuelle et prévoyance collective Congés payés extra-légaux Processus de recrutement Date limite de candidature : 30 novembre 2025 Candidature (CV + lettre de motivation Date d'embauche : 1 er décembre 2025 Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel d'évaluation, commission de recrutement
12 - ST GENIEZ D OLT ET D AUBRAC
Tâches possibles :
Agent / Agente de propreté de locaux( CDI )
Vous serez en charge d'effectuer du nettoyage de bureaux et sanitaires. secteur St Geniez d'olt cdi disponible de suite du mardi au vendredi 17h-30...
Entreprise : N/C Activité : Autres activités de nettoyage des bâtiments et nettoyage industriel
  • Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME K2205
Code pole emploi 199TKTY
Vous serez en charge d'effectuer du nettoyage de bureaux et sanitaires. secteur St Geniez d'olt cdi disponible de suite du mardi au vendredi 17h-30-18h30 le samedi 15h30-16h30 contact : 0787742448
12 - Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Cadre de santé infirmier / Cadre de santé infirmière( CDD - 3 Mois )
Situé au cœur du village de Saint-Geniez d'Olt, le Centre Hospitalier recherche pour son secteur SANITAIRE de 54 lits un Cadre de santé. Diplômes...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER DE SAINT GENIEZ D OLT Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME J1502
Code pole emploi 199MDLW
Situé au cœur du village de Saint-Geniez d'Olt, le Centre Hospitalier recherche pour son secteur SANITAIRE de 54 lits un Cadre de santé. Diplômes requis DE INFIRMIER et DE cadre de santé Expérience en encadrement bienvenue Vous participerez à la préparation de la visite de certification de janvier 2026 Etablissement ayant une dynamique participative au sein de la commune, des équipes d'animation et de rééducation spécifiques et actives. CONDITIONS D'EXERCICE
Recrutement en CDD
Poste à temps complet MODALITES POUR CANDIDATER
Envoyer CV et lettre de motivation par mail ou contacter nos services
12 - ST GENIEZ D OLT ET D AUBRAC
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
Le Groupe CONTE, située à Pierrefiche d'Olt dans l'Aveyron, entreprise familiale spécialisée dans les travaux publics (terrassement, réseaux, voi...
Entreprise : Groupe CONTE Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N4101
Code pole emploi 199JQMW
Le Groupe CONTE, située à Pierrefiche d'Olt dans l'Aveyron, entreprise familiale spécialisée dans les travaux publics (terrassement, réseaux, voiries, carrières) recherche un Chauffeur(ffeuse) PL et Manœuvre en réseaux pour compléter son équipe. Vos missions :
Conduite pour approvisionner le chantier en matériaux
Evacuation des déblais des tranchées.
Pose en tranchée différents types de réseaux (AEP, EP-EU, Elec.) : avec du réglage du fond de fouille, la réalisation et réglage du lit de pose, l'élingage de charges, l'assemblage de pièces et la pose de la canalisation avec contrôle au laser
Réglage du matériau de remblaiement et compactage
Sécurisation, nettoyage du chantier Compétences requises et les attendus :
Sérieux, ponctualité, polyvalence et dynamique
Respect des règles de sécurité avec le port des EPI
Organisation et esprit d'équipe
Motivation avec l'envie de progresser Diplômes requis :
Titulaire du permis B et C exigé Type de contrat :
CDI
39h00 / semaine Nos avantages :
5 semaines de congés possibles sur les semaines de vacances scolaires : 1 semaine en avril, 2 semaines en Août et 2 semaines à Noël.
Repas au restaurant Localisation du poste : Une expérience d'un an est souhaitée pour une prise de poste rapide à Pierrefiche d'Olt (Aveyron). Interventions sur chantier exclusivement dans l'Aveyron (pas de déplacements). Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, déposez votre CV par mail !
12 - PIERREFICHE
Tâches possibles :
Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Réaliser les opérations d'attelage, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
Mécanicien(ne) d'engins de chantier et de travaux publics( CDI )
Le Groupe CONTE, une entreprise familiale renommée située à Pierrefiche d'Olt dans l'Aveyron, spécialisée dans les travaux publics (terrassement,...
Entreprise : GROUPE CONTE Activité : Travaux de terrassement courants et travaux préparatoires
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1616
Code pole emploi 199JQFY
Le Groupe CONTE, une entreprise familiale renommée située à Pierrefiche d'Olt dans l'Aveyron, spécialisée dans les travaux publics (terrassement, réseaux, voiries, carrières), recherche un Mécanicien/ne en CDI pour rejoindre son équipe dynamique. Vos missions :
Entretiens des engins : effectuez les entretiens hebdomadaires et périodiques, contrôlez chaque matériel à l'entrée et à la sortie de l'atelier, et assurez le suivi VGP.
Réparations et dépannages et suivi des interventions : diagnostiquez les pannes, remplacez les pièces défectueuses, et intervenez sur chantier et en carrière. Tracez dans le carnet les suivis des interventions pour chacune de vos missions accomplies.
Gestion de stock : Informez la hiérarchie lorsque le stock de pièces/fournitures courantes diminue. Les attendus et compétences requises :
Priorisation et rigueur dans l'organisation de l'activité. L'application des techniques de travail avec minutie pour garantir qualité, sécurité et protection de l'environnement.
Sécurité avec le port des vêtements de travail et EPI, l'application des règles de sécurité et le maintien du parc matériel propre.
Connaissance en hydraulique, pneumatique, etc.
Esprit d'analyses pour déduire les causes des dysfonctionnements.
Organisation méthodique des étapes d'intervention.
Rigueur dans le respect des normes de sécurité.
Adaptabilité aux technologies et modèles nouveaux.
Minutie, organisation et respect des consignes.
Dynamisme et esprit d'équipe.
Polyvalence Qualifications :
BEP, CAP, ou BAC PRO en Maintenance de matériel TP, agricole, etc.
Permis B exigé et permis C serait un plus.
1 an d'expérience est souhaité Nos avantages :
5 semaines de congés sur les semaines de vacances scolaires : 1 semaine en avril, 2 semaines en Août et 2 semaines à Noël.
Repas au restaurant
Véhicule entreprise selon le poste occupé Type de contrat :
CDI
Temps plein : 39H / semaine Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et souhaitez intégrer une équipe dynamique et passionnée, déposez votre cv par mail.
12 - PIERREFICHE
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Pneumatique
Agent / Agente des services hospitaliers( CDD - 1 Mois )
L'EHPAD de St Côme d'Olt accueille 85 résidents dans un environnement chaleureux recherche un/e agent de services hospitaliers. L'établissement acc...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H35/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1301
Code pole emploi 199TZBD
L'EHPAD de St Côme d'Olt accueille 85 résidents dans un environnement chaleureux recherche un/e agent de services hospitaliers. L'établissement accueille des personnes âgées dépendantes en hébergement permanent. Vous travaillerez au sein d'une équipe et assurerez des tâches d'entretien des locaux, et de service des repas dans le respect des règles d'hygiène et des procédures préalablement définies. Vous serez au contact permanent des personnes âgées et participerez à la prise en charge globale par l'équipe pluridisciplinaire. Vous devrez montrer de réelles aptitudes relationnelles.
12 - ST COME D OLT
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
Aide-comptable( CDI )
Sous la responsabilité de la direction, l'équipe salariée et bénévole collabore au service d'un accueil de qualité et du rayonnement du lieu. ...
Entreprise : ESPACE RENCONTRE ANGELE MERICI Activité : Cafétérias et autres libres-services
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1225
Code pole emploi 198ZTVS
Sous la responsabilité de la direction, l'équipe salariée et bénévole collabore au service d'un accueil de qualité et du rayonnement du lieu. Le poste d'agent administratif, nouvellement créé, a pour objectif de renforcer la structure dans la gestion RH, administrative et comptable de l'association. Pôle RH / Effectuer le suivi RH en lien avec le cabinet comptable (service externalisé) Suivi RH (contrat de travail, fin de contrat, absences, congés., élaboration et suivi des plannings des salariés (annualisés en lien avec l'activité), avec l'appui des responsables de service (cuisine, hébergement, animation, accueil, services généraux), préparer et transmettre les variables de paie au cabinet comptable, mise à jour des dossiers du personnel, visite médicale, formations obligatoires, plan de développement des compétences, connaissance en droit du travail. Pôle administratif / Assurer le secrétariat général : Gérer l'activité courante (courrier, mails, classement, archivage, téléphone.) Rédiger, mettre en forme et archiver les documents administratifs et officiels. Participer au suivi des dossiers clients, fournisseurs et partenaires. Garantir le respect des procédures internes et la conformité réglementaire (sécurité, assurances, licences, etc.). Superviser le pôle accueil, en appui et ressources : Gérer et superviser avec le service accueil le logiciel de réservation (hébergements, repas, Coordonner les informations entre les services : accueil, hôtellerie, restauration et accueil de groupes. Organiser et planifier avec le service accueil les réservations de la salle de séminaire, en lien avec les besoins techniques et logistiques, avec l'appui de l'agent technique Comptabilité : Effectuer la saisie comptable courante (factures, règlements, rapprochements bancaires, établissement des déclarations de TVA). Suivre les règlements clients et fournisseurs, assurer les relances. Préparer les éléments comptables pour le bureau, la direction et le cabinet comptable (suivi budgétaire, bilans, tableaux de bord). Superviser et assurer la facturation des prestations (hébergement, restauration, location de salle, services annexes) et le suivi des règlements. Vérifier la fiabilité des données comptables liées à la facturation. Compétences complémentaires mais non exigées : Communication et appui à la commercialisation Participer à la mise à jour des supports de communication (affiches, site internet, réseaux sociaux, flyers). Contribuer à la promotion du restaurant "La Table d'Angèle", des offres d'accueil, d'hébergement et de séminaires. Collaborer avec les partenaires touristiques et spirituels (offices de tourisme, diocèse, associations, collectivités). Contribuer à l'optimisation des processus opérationnels, au développement commercial, àla communication à l'amélioration continue des services. Compétences requises : Formation en gestion, administration, ou domaine connexe. Expérience significative dans un poste de gestion ou de coordination, de préférence dans un environnement similaire. Excellente maîtrise des outils informatiques, notamment les logiciels de réservation, Word, et Excel. Connaissance des principes de gestion des ressources humaines et des processus opérationnels. Qualités personnelles : Leadership et sens des responsabilités. Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec différents services. Rigueur, organisation et capacité à gérer plusieurs priorités. Sens de l'initiative et capacité à proposer des solutions innovantes. Excellentes capacités d'analyse et de résolution de problèmes. Sens du détail et engagement envers la qualité. CDI
poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Temps de travail : 0.5 ETP avec perspectives de croissance du temps de travail. Dépôt des CV et lettre de motivation avant le 31.10.2025 Prise de poste au 1.12.2025, tuilage et accueil
12 - ST COME D OLT
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( Intérim - 1 Mois )
Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être Domino Care Albi recrute des moniteurs éducateurs dans le cadre de missions en intérim dans le cha...
Entreprise : Domino RH Care Albi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1208
Code pole emploi 4261824
Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être Domino Care Albi recrute des moniteurs éducateurs dans le cadre de missions en intérim dans le champ du handicap et de l'exclusion sociale sur ST GENIEZ D'OLT. Nous proposons des missions variées (MECS, IME, IMPRO, ESAT, CAJ, ITEP, Foyer de vie, CHRS) avec un public : enfant ou adulte porteur d'un handicap ou d'une situation à caractère social. Ces missions peuvent s'étendre d'une journée, d'une semaine à plusieurs mois. Missions : Soutien, accompagnement des personnes handicapées ainsi que forces de proposition dans diverses activités (ateliers d'expression, accompagnement individuel, activités éducatives, sportives et culturelles). Poste à pourvoir rapidement. Avantages: Rémunération selon convention collective de l'établissement (CNN 66, 51, SOP-CHRS...etc) Vous bénéficiez de 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés. Département du lieu de travail : 46 Ville : ST GENIEZ D'OLT Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an Salaire : en fonction de l'accord d'entreprise Diplôme d'état exigé ou équivalent. Connaissance champ du médico-social et social. Savoir travailler en équipe, gestion des conflits, capacité d'écoute et de valorisation, de prise de recul et d'anticipation. Avoir une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
12 - Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( Intérim - 1 Mois )
Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être Domino Care Albi recrute des éducateurs spécialisés dans le cadre de missions en intérim dans le...
Entreprise : Domino RH Care Albi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 4262037
Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être Domino Care Albi recrute des éducateurs spécialisés dans le cadre de missions en intérim dans le champ du handicap et de l'exclusion sociale sur ST GENIEZ D'OLT. Nous proposons des missions variées (MECS, IME, IMPRO, ESAT, CAJ, ITEP, Foyer de vie, CHRS) avec un public : enfant ou adulte porteur d'un handicap ou d'une situation à caractère social. Ces missions peuvent s'étendre d'une journée, d'une semaine à plusieurs mois. Missions : Soutien, accompagnement des personnes handicapées ainsi que forces de proposition dans diverses activités (ateliers d'expression, accompagnement individuel, activités éducatives, sportives et culturelles). Poste à pourvoir rapidement. Avantages: Rémunération selon convention collective de l'établissement (CNN 66, 51, SOP-CHRS...etc) Vous bénéficiez de 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés. Département du lieu de travail : 46 Ville : ST GENIEZ D'OLT Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an Salaire : en fonction de l'accord d'entreprise Diplôme d'état exigé ou équivalent. Connaissance champ du médico-social et social. Savoir travailler en équipe, gestion des conflits, capacité d'écoute et de valorisation, de prise de recul et d'anticipation. Avoir une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
12 - Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe travaux publics( CDI )

·         Préparer et installer le chantier (zone de stockage, mise en place de la signalisation conforme...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME F1207
Code pole emploi 4563542

·         Préparer et installer le chantier (zone de stockage, mise en place de la signalisation conforme…)

 

·         Définir et assurer la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux selon les plans d'exécution (marquage au sol, traçage de l'ouvrage, identification des réseaux, balisage)

 

·         Gérer et anticiper les approvisionnements en matériaux et fournitures et matériels

 

·         Gérer/encadrer son équipe afin d’assurer et de respecter :

o   La qualité du travail

o   Le rendement (pas de temps d’arrêt)

o   La sécurité l’hygiène et l’environnement

 

·         Maintenir et adapter la signalisation en fonction de l’avancement des travaux

 

·         Assurer et contrôler la sécurité de chacun (riverains ou travailleurs)

 

·         Organiser et planifier les taches de l’équipe en veillant au respect des délais

 

·         Assurer une communication avec sa hiérarchie et prévenir en cas de dysfonctionnement ou d’imprévu

 

·         Assurer une bonne communication avec les riverains et usagers

12 - Pierrefiche
Tâches possibles :
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( Intérim - 1 Mois )
Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être Domino Care Albi recrute des accompagnants éducatifs et sociaux dans le cadre de missions en inté...
Entreprise : Domino RH Care Albi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 4262030
Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être Domino Care Albi recrute des accompagnants éducatifs et sociaux dans le cadre de missions en intérim dans le champ du handicap sur ST GENIEZ D'OLT. Nous proposons des missions variées (MAS, FAM, clinique, EHPAD, IME, Hôpital de jour, CAJ, soin à domicile, crèche) avec un public : enfant ou adulte porteur d'un handicap (physique, moteur, psychique, psychotique, différents trouble etc...). Ces missions peuvent s'étendre d'une journée, d'une semaine à plusieurs mois. Missions : Soutien, accompagnement des personnes handicapées ainsi que forces de proposition dans diverses activités (ateliers d'expression, accompagnement individuel, activités éducatives, sportives et culturelles). Poste à pourvoir rapidement. Avantages: Rémunération selon convention collective de l'établissement (CNN 66, 51, SOP-CHRS...etc) Vous bénéficiez de 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés. Département du lieu de travail : 12 Ville : ST GENIEZ D'OLT Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an Salaire : en fonction de l'accord d'entreprise Diplôme d'état exigé ou équivalent. Connaissance champ du médical et du soin à la personne. Savoir travailler en équipe, gestion des conflits, capacité d'écoute et de valorisation, de prise de recul et d'anticipation. Avoir une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
12 - Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac
Tâches possibles :
Aide-soignant hospitalier / Aide-soignante hospitalière( Intérim - 1 Mois )
Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être Domino Care Albi recrute des aides soignants dans le cadre de missions en intérim dans le champ du ...
Entreprise : Domino RH Care Albi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 4198168
Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être Domino Care Albi recrute des aides soignants dans le cadre de missions en intérim dans le champ du handicap sur St Geniez d'Olt et d'Aubrac. Nous proposons des missions variées (MAS, FAM, clinique, EHPAD, IME, Hôpital de jour, CAJ, soin à domicile, crèche) avec un public : enfant ou adulte porteur d'un handicap (physique, moteur, psychique, psychotique, différents trouble etc...). Ces missions peuvent s'étendre d'une journée, d'une semaine à plusieurs mois. Missions : Soutien, accompagnement des personnes handicapées ainsi que forces de proposition dans diverses activités (ateliers d'expression, accompagnement individuel, activités éducatives, sportives et culturelles). Poste à pourvoir rapidement. Rémunération selon convention collective de l'établissement (CNN 66, 51, SOP-CHRS...etc) Vous bénéficiez de 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés. Diplôme d'état exigé ou équivalent. Connaissance champ du médical et du soin à la personne. Savoir travailler en équipe, gestion des conflits, capacité d'écoute et de valorisation, de prise de recul et d'anticipation. Avoir une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
12 - Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac
Tâches possibles :
Conducteur(trice) travaux en entreprise de travaux agricoles( CDI )
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé d...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1436
Code pole emploi 3718970
Société incontournable sur le marché du recrutement français, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'Ingénierie et des Entreprises. Le poste : Dans le cadre de notre développement dans le secteur du photovoltaïque, nous recherchons un : Conducteur travaux photovoltaïques H/F Mission : Rattaché au responsable d'affaires ou conducteur de travaux, votre mission principale est d'assurer la bonne réalisation de chantiers photovoltaïques en maitrisant à la fois la qualité des travaux, la sécurité du personnel et sous-traitant Taches :
Être le garant de la sécurité sur le chantier en lien avec les règles d'or et la politique entreprise en veillant notamment à la bonne application des procédures sur le terrain
Etude et chiffrage des offres
Prendre connaissance du chantier (réunion démarrage de chantier, documents contractuels, dossier technique d'exécution, visite du site, consignes QSE..)
Assurer le reporting journalier des travaux réalisés par les équipes en charge
Participer à la définition des modes opératoires spécifiques
Assurer le respect des délais et du budget
Assurer le suivi et le contrôle de sous-traitants
Quantifier, analyser et assurer la traçabilité des flux matériaux, matières et équipements de la construction totale ou partielle
Effectuer des rapports de chantier auprès du directeur de travaux et/ou du client
Accueillir les nouveaux arrivants
Manager une équipe
Réaliser les entretiens individuels et/ou professionnels Profil recherché : Formation : Bac +2 à Bac +4 Niveau expertise : Vous disposez d'une expérience d'au moins 3ans sur un poste de conducteur travaux dans le domaine du photovoltaïque. Habilitation : Vous possédez des connaissances solides en photovoltaïque, et dans les méthodes de construction, des matériaux et des normes Vous avez une bonne communication, et un sens du relationnel. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques AIPR serait un plus Fourchette de rémunération : 2800-3500€ brut/mensuel
12 - Castelnau-de-Mandailles
Tâches possibles :
Web commercial / Web commerciale( CDI )
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur de Saint Geniez d'Olt (12) alors tes missions seront les suivante...
Entreprise : BIO3G Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME E1113
Code pole emploi 3539824
RESPONSABILITÉS : Tu souhaites rejoindre nos équipes commerciales sur le secteur de Saint Geniez d'Olt (12) alors tes missions seront les suivantes : • Organiser tes tournées • Prospecter en direct sur le terrain • Fidéliser (suivis des résultats produits) • Participer aux réunions mensuelles de ton équipe PROFIL RECHERCHÉ : Pour cela, BIO3G te propose : • Moyenne des salaires 2024 = 46 000€ brut. Une rémunération stimulante et sécurisée (Fixe 27000 € brut/ an, commissions non plafonnées, des primes et un 13ème mois inclus) • Des challenges commerciaux (voyages, primes, cadeaux...) • Un équilibre vie pro/vie perso grâce à un secteur à moins d'une heure du domicile • Un véhicule + carte carburant + frais • Une formation continue adaptée à chacun • Un poste évolutif suivant les besoins de l'entreprise (tous les encadrants sont issus du terrain) • Une mutuelle dès le premier jour + prévoyance + retraite complémentaire + avantages du comité d'entreprise • Une tablette PC • Une équipe soudée et un management de proximité Tu cherches une entreprise dynamique avec de fortes valeurs et un réel projet d'avenir ; alors postule ici et à toi la réussite ! #bio3g1
12 - Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante en gériatrie( Intérim - 1 Mois )
Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être Domino Care Albi recrute des agents de soins dans le cadre de missions en intérim dans le champ de ...
Entreprise : Domino RH Care Albi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 4198191
Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être Domino Care Albi recrute des agents de soins dans le cadre de missions en intérim dans le champ de la personne âgée sur St Geniez d'Olt et d'Aubrac. Nous proposons des missions variées (MAS, FAM, clinique, EHPAD, IME, Hôpital de jour, CAJ, soin à domicile, crèche) avec un public : enfant ou adulte porteur d'un handicap (physique, moteur, psychique, psychotique, différents trouble etc...). Ces missions peuvent s'étendre d'une journée, d'une semaine à plusieurs mois. Missions : Soutien, accompagnement des personnes handicapées ainsi que forces de proposition dans diverses activités (ateliers d'expression, accompagnement individuel, activités éducatives, sportives et culturelles). Poste à pourvoir rapidement. Rémunération selon convention collective de l'établissement (CNN 66, 51, SOP-CHRS...etc) Vous bénéficiez de 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés. Diplôme d'état exigé ou équivalent. Connaissance champ du médical et du soin à la personne. Savoir travailler en équipe, gestion des conflits, capacité d'écoute et de valorisation, de prise de recul et d'anticipation. Avoir une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
12 - Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Intérim - 2 Mois )
Période : Dès que possible
Au : 31/12/2025Intervention en journée du lundi au vendredi en SSRAstreinte opérationnelle en semaine + astreinte...

Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 4304769
Période : Dès que possible
Au : 31/12/2025Intervention en journée du lundi au vendredi en SSRAstreinte opérationnelle en semaine + astreinte le week-endPossibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimumService : 30 lits USLD 24 lits SSRRémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en charge46.89€ nets / heure 11€ nets / heure d'astreinte
12 - Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( CDI )
- Au sein d'une équipe réseaux, VRD ou de préparation de support, vous assurez l'approvisionnement et l'évacuation des matériaux sur 50 % de votr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 4312391
- Au sein d'une équipe réseaux, VRD ou de préparation de support, vous assurez l'approvisionnement et l'évacuation des matériaux sur 50 % de votre temps de travail.
Le reste du temps, sous les ordres de votre chef de chantier, vous effectuez des tâches manuelles au sol au sein de l'équipe
Vous devez impérativement respecter les règles de sécurité
12 - Pierrefiche
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne d'entretien( CDI )
Tâche à effectuer : EFFECTUER LES ENTRETIENS HEBDOMADAIRES ET PERIODIQUES DES ENGINS : Contrôler chaque matériel lors de l'entrée et de la sorti...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1310
Code pole emploi 4311641
Tâche à effectuer : EFFECTUER LES ENTRETIENS HEBDOMADAIRES ET PERIODIQUES DES ENGINS : Contrôler chaque matériel lors de l'entrée et de la sortie de l'atelier Suivi VGP EFFECTUER DES REPARATIONS ET DEPANNAGES Partir en dépannage sur chantier et en carrière Diagnostiquer une panne
détecter une éventuelle panne Remplacer la ou les pièces défectueuses Renseigner pour chaque intervention le carnet de suivi d'intervention ou d'entretien POUR TOUTES MISSIONS Suivre l'ordre des priorités données par la hiérarchie Appliquer une technique de travail aboutissant à un travail respectant des exigences de qualité, sécurité et de protection de l'environnement Respecter le port des vêtements de travail et des EPI Appliquer les règles de sécurité sur site en veillant au respect et à la protection de l'environnement Maintenir le parc matériel propre Informer sa hiérarchie lorsque le stock de pièces/fournitures courante diminue
12 - Pierrefiche
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne Voiries et Réseaux Divers -VRD-( CDI )
En équipe, effectuer différents types de maçonneries type VRD (murs, bordures, mise à niveau d'ouvrages, dalles.).
...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1702
Code pole emploi 4311196
En équipe, effectuer différents types de maçonneries type VRD (murs, bordures, mise à niveau d'ouvrages, dalles.).
12 - Pierrefiche
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne d'équipements industriels( Intérim - 2 Mois )
Description du poste : Vous avez le fil à retordre avec les installations électriques ? Rejoignez-nous comme Électricien N2 et mettez vos compéten...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2602
Code pole emploi 4275025
Description du poste : Vous avez le fil à retordre avec les installations électriques ? Rejoignez-nous comme Électricien N2 et mettez vos compétences à l'épreuve sur des chantiers excitants et variés ! Notre agence SAMSIC Rodez recrute, dans le cadre de son développement pour son client, un électricien de niveau N2 (H/F). Vous aurez comme missions principales :***Installation d'équipements électriques : Intervenir sur des installations neuves ou en rénovation, en respectant les normes de sécurité.***Maintenance et dépannage : Identifier et réparer les pannes électriques pour garantir le bon fonctionnement des installations.***Raccordements et câblages : Raccorder des équipements, mettre en place des armoires électriques et effectuer des branchements divers.***Vérification des installations : Contrôler le bon fonctionnement des systèmes électriques et assurer leur conformité avec les normes en vigueur.***Travail en équipe : Collaborer avec les autres artisans et respecter les délais des chantiers.***Ce que nous proposons :***Des missions stimulantes sur des projets divers.***Une rémunération attractive et des conditions de travail flexibles.***L'opportunité de développer vos compétences et de découvrir de nouveaux environnements de travail.***Intérim avec possibilité d'embauche selon les performances sur le terrain.***Conditions :***Rémunération selon profil + IFM 10% + ICCP %***CET rémunéré à 5%***Si cette offre d'emploi vous intéresse, vous pouvez postuler directement ou nous joindre par téléphone au***. Notre agence SAMSIC RODEZ est ouverte du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché :***Vous êtes Électricien N2 minimum (CAP/BEP, Bac Pro ou équivalent) et vous avez déjà une expérience significative dans le domaine.***Vous maîtrisez les techniques de câblage, de raccordement et êtes à l'aise avec la maintenance.***Vous êtes autonome, rigoureux(se) et respectez les règles de sécurité sur les chantiers.***Vous aimez les missions variées et avez un esprit d'équipe***Postule vite, on t'attend !
12 - Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de poids lourd( CDI )
Intégrez une PME familiale en pleine croissance, reconnue pour son expertise en Travaux Publics sur l'Aveyron. En raison de l'augmentation de son act...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 3955148
Intégrez une PME familiale en pleine croissance, reconnue pour son expertise en Travaux Publics sur l'Aveyron. En raison de l'augmentation de son activité, notre client recherche un(e) Conducteur PL (F/H) pour renforcer ses équipes.Vous intégrez une équipe de professionnels sur des chantiers localisés en Aveyron. Vous conduisez le camion PL/benne/porteur afin d'aider au missions suivantes :
Approvisionnement des chantiers;
Chargement et déchargement;
Utilisation d'une gravillonneuse; Vous avez aussi pour rôle de réaliser les travaux au sol. Votre temps de travail est partagé entre la conduite (50%) et le travail au sol (50%). Avec cette mission, vous avez les avantages suivants :
Prime de trajet;
10% d'IFM et 10% de congés payés à la fin du contrat;
Accès au CE (comité d'entreprise RANDSTAD) avec des offres cinéma, vacances, sport, loisirs...
Accès au CET (compte épargne temps) avec un taux d'intérêts de 8.5%. Vous êtes titulaire d'un permis C, d'une FIMO/FCOS et d'une carte chrono à jour. Vous disposez déjà de trois mois d'expériences en conduite de camion PL. Idéalement vous avez déjà conduit sur chantiers et des bennes 6x4/8x4 ou des porteurs. Le travail au sol ne vous dérange pas. Vous aimez travailler en extérieur et en équipe. Vous prenez à cur les règles de sécurité et consignes de travail. Alors ce poste est fait pour vous, merci de candidater sur randstad.fr !
12 - Pierrefiche
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( Intérim - 1 Mois )
Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être Domino Care Albi recrute des infirmiers diplômés d'état dans le cadre de missions en intérim da...
Entreprise : Domino RH Care Albi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1502
Code pole emploi 3843407
Vous êtes intérimaire ou vous souhaitez l'être Domino Care Albi recrute des infirmiers diplômés d'état dans le cadre de missions en intérim dans le champ du handicap sur ST GENIEZ D'OLT. Nous proposons des missions variées (MAS, FAM, clinique, EHPAD, IME, Hôpital de jour, CAJ, soin à domicile, crèche) avec un public : enfant ou adulte porteur d'un handicap (physique, moteur, psychique, psychotique, différents trouble etc...). Ces missions peuvent s'étendre d'une journée, d'une semaine à plusieurs mois. Missions : Soutien, accompagnement des personnes handicapées ainsi que forces de proposition dans diverses activités (ateliers d'expression, accompagnement individuel, activités éducatives, sportives et culturelles). Poste à pourvoir rapidement. Avantages: Rémunération selon convention collective de l'établissement (CNN 66, 51, SOP-CHRS...etc) Vous bénéficiez de 10% d'indemnité de fin de mission et 10% de congés payés. Département du lieu de travail : 12 Ville : ST GENIEZ D'OLT Expérience : Expérience souhaitée: 0-1 an Salaire : en fonction de l'accord d'entreprise Diplôme d'état exigé ou équivalent. Connaissance champ du médical et du soin à la personne. Savoir travailler en équipe, gestion des conflits, capacité d'écoute et de valorisation, de prise de recul et d'anticipation. Avoir une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
12 - Saint Geniez d'Olt et d'Aubrac
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de poids lourd( Intérim - 3 Mois )
Intégrez une PME familiale en pleine croissance, reconnue pour son expertise en Travaux Publics sur l'Aveyron. En raison de l'augmentation de son ac...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 3422901
Intégrez une PME familiale en pleine croissance, reconnue pour son expertise en Travaux Publics sur l'Aveyron. En raison de l'augmentation de son activité, notre client recherche un(e) Conducteur PL (F/H) pour renforcer ses équipes.Vous intégrez une équipe de professionnels sur des chantiers localisés en Aveyron. Vous conduisez le camion PL/benne/porteur afin d'aider au tâches suivantes :
Approvisionnement des chantiers;
Chargement et déchargement;
Utilisation d'une gravillonneuse; Vous avez aussi pour rôle de réaliser les travaux au sol. Votre temps de travail est partagé entre la conduite (50%) et le travail au sol (50%). Avec cette tâche, vous avez les avantages suivants :
Prime de trajet;
10% d'IFM et 10% de congés payés à la fin du contrat;
Accès au CE (comité d'entreprise RANDSTAD) avec des offres cinéma, vacances, sport, loisirs...
Accès au CET (compte épargne temps) avec un taux d'intérêts de 8.5%.
12 - Pierrefiche
Tâches possibles :
Mécanicien(ne) d'engins de chantier et de travaux publics( CDI )
Vous intégrerez notre atelier basé à Castelnau-de-Mandailles au sein de l'équipe maintenance. Vos missions consisterons à :L'entretien et la r...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1616
Code pole emploi 2478162
Vous intégrerez notre atelier basé à Castelnau-de-Mandailles au sein de l'équipe maintenance. Vos missions consisterons à :L'entretien et la réparation de notre parc machines : engins de travaux publics (trancheuses, pelleteuses.)Mais aussi de nos véhicules utilitaires et poids lourds (fourgons, camions de chantier.)Le diagnostic de pannes mécaniques, hydrauliques et électriquesLa maintenance préventive et curative en atelier, avec des interventions ponctuelles sur chantierLa gestion des outils, de l'atelier et des plannings de maintenance✅ Des compétences en soudure seraient un plus apprécié.
12 - Castelnau-de-Mandailles
Tâches possibles :
Secrétaire comptable( CDI )

L’Espace Rencontre Angèle Mérici (ERAM) est une association à but non lucratif située au Couvent de Malet, à Saint-Côme-d’Olt (Aveyron), ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1608
Code pole emploi 4563517

L’Espace Rencontre Angèle Mérici (ERAM) est une association à but non lucratif située au Couvent de Malet, à Saint-Côme-d’Olt (Aveyron), sur le chemin de Saint-Jacques-de Compostelle. Elle a pour vocation d’accueillir des pèlerins, groupes, familles, associations, paroisses et particuliers, dans un esprit d’hospitalité, de simplicité et de convivialité. L’association gère un ensemble d’activités regroupant :



Un hôtel classé 2* de 27 chambres, Un gîte de 15 chambres, Un restaurant “La Table d’Angèle”, ouvert à la clientèle de passage et aux groupes, Une salle de séminaire d’une capacité de 100 personnes, équipée en matériel technique (vidéoprojecteur, sonorisation, wifi, etc.).

Sous la responsabilité de la direction, l’équipe salariée et bénévole collabore au service d’un accueil de qualité et du rayonnement du lieu. Le poste d’agent administratif, nouvellement créé, a pour objectif de renforcer la structure dans la gestion RH, administrative et comptable de l’association. Pôle RH / Effectuer le suivi RH en lien avec le cabinet comptable (service externalisé) Suivi RH (contrat de travail, fin de contrat, absences, congés…, élaboration et suivi des plannings des salariés (annualisés en lien avec l’activité), avec l’appui des responsables de service (cuisine, hébergement, animation, accueil, services généraux), préparer et transmettre les variables de paie au cabinet comptable, mise à jour des dossiers du personnel, visite médicale, formations obligatoires, plan de développement des compétences, connaissance en droit du travail. Pôle administratif / Assurer le secrétariat général : Gérer l’activité courante (courrier, mails, classement, archivage, téléphone…) Rédiger, mettre en forme et archiver les documents administratifs et officiels. Participer au suivi des dossiers clients, fournisseurs et partenaires. Garantir le respect des procédures internes et la conformité réglementaire (sécurité, assurances, licences, etc.). Superviser le pôle accueil, en appui et ressources : Gérer et superviser avec le service accueil le logiciel de réservation (hébergements, repas, salles, séminaires).

Coordonner les informations entre les services : accueil, hôtellerie, restauration et accueil de groupes. Organiser et planifier avec le service accueil les réservations de la salle de séminaire, en lien avec les besoins techniques et logistiques, avec l’appui de l’agent technique Comptabilité : Effectuer la saisie comptable courante (factures, règlements, rapprochements bancaires, établissement des déclarations de TVA). Suivre les règlements clients et fournisseurs, assurer les relances. Préparer les éléments comptables pour le bureau, la direction et le cabinet comptable (suivi budgétaire, bilans, tableaux de bord). Superviser et assurer la facturation des prestations (hébergement, restauration, location de salle, services annexes) et le suivi des règlements. Vérifier la fiabilité des données comptables liées à la facturation. Compétences complémentaires mais non exigées : Communication et appui à la commercialisation Participer à la mise à jour des supports de communication (affiches, site internet, réseaux sociaux, flyers). Contribuer à la promotion du restaurant “La Table d’Angèle”, des offres d’accueil, d’hébergement et de séminaires. Collaborer avec les partenaires touristiques et spirituels (offices de tourisme, diocèse, associations, collectivités). Contribuer à l'optimisation des processus opérationnels, au développement commercial, à la communication à l'amélioration continue des services.

12 - Saint-Côme-d'Olt
Tâches possibles :
Elève éducateur(trice) socio-éducatif(tive)( CDI )
RESPONSABILITÉS : Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux famill...
Entreprise : association locale ADMR de ST COME ESPALION Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 4515021
RESPONSABILITÉS : Votre mission principale : le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. Selon votre expérience et vos qualifications : · Vous assurez l'entretien du logement et du linge · Vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties...) · Vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social · Vous apportez votre aide aux actes essentiels de la vie (aide à la toilette, à l'habillage, à la prise des repas et aux déplacements) Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de St Côme
Espalion et communes environnantes Conditions : CDI
Temps Plein · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, ...) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires PROFIL RECHERCHÉ : Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. · Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES ...) · Débutant accepté
12 - Saint-Côme-d'Olt
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Votre mission principale : Le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux famill...
Entreprise : association locale ADMR de ST COME ESPALION Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 4515001
RESPONSABILITÉS : Votre mission principale : Le maintien à domicile de personnes âgées et/ou en situation de handicap, et le soutien aux familles. • vous assurez l'entretien du logement et du linge • vous accompagnez la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties...) • vous favorisez l'autonomie et le maintien du lien social Secteur d'intervention : Il est basé sur la commune de St Come d'Olt et communes environnantes. Conditions : CDI
Temps plein · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, ...) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires PROFIL RECHERCHÉ : • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté
12 - Saint-Côme-d'Olt
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 44Bâtiment-Travaux Publics : 4
Fabrication : 4Gestion : 8Santé / Action Sociale : 4
Services de Proximité : 24  
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Prades-d'Aubrac

La présente page des Offres d'emploi à Prades-d'Aubrac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 1 novembre 2025 à 03:21.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Prades-d'Aubrac
Le Bourg
12470 PRADES D'AUBRAC

contact@pradesdaubrac.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr