Offres d'emploi à Prades-d'Aubrac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Prades-d'Aubrac sont disponible sur cette page.
Prades-d'Aubrac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Prades-d'Aubrac, rendez-vous sur la page du salaire à Prades-d'Aubrac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Castelnau-de-Mandailles, à Saint-Chély-d'Aubrac ou à Sainte-Eulalie-d'Olt.
Pôle emploi proche de Prades-d'Aubrac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Prades-d'Aubrac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Prades-d'Aubrac.
| Pôle emploi de Rodez à 35.1 km | Pôle emploi de Mende à 44.7 km |
| Pôle emploi de Millau à 50 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Une période de 3 mois au sein d'un centre de formation pour valider le permis et les habilitations nécessaire à la pratique de votre activité,
Une mise à disposition dans une entreprise adhérente pour une intégration au terme de votre contrat Description du poste :
Transport scolaire et périscolaire
Accueil des passagers et contrôle des titres de transport
Assurer la sécurité des passagers
Préparer un itinéraire
Entretenir son véhicule Le poste à pourvoir est à temps partiel (20h/semaine) Prise de poste à proximité de votre domicile. Conduite sur boîte manuelle possible. Profil recherché :
Avoir 21 ans minimum et titulaire du permis B,
Compréhension orale du français requise,
Aisance relationnelle et sens du service,
Capacité à gérer les conflits et les situations stressantes,
Etre ponctuel et autonome
Avoir une conduite souple et exemplaire Le salaire est lissé et annualisé sur 12 mois Pour les moins de 26 ans, le salaire est de 90% du SMIC (ou taux conventionnel)
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
12h15 14h00-18h00 Vous êtes titulaire du permis B et en mesure de conduire un minibus pour les sorties de résidents Motivé(e) dynamique vous aimez le travail en équipe
Développement de programmes culturels, Concevoir et gérer un projet, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs
métreur (H/F) en CDI, motivé et polyvalent secteur AVEYRON/LOZERE ** Vos principales missions seront : Vérif...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
métreur (H/F) en CDI, motivé et polyvalent secteur AVEYRON/LOZERE ** Vos principales missions seront : Vérifier la faisabilité des projets sur le plan technique, thermique et réglementaire Gérer le chiffrage des avenants Effectuer des analyses énergétiques et structurelles des constructions Bonne connaissance des réglementations locales en matière d'urbanisme et de construction. Réaliser les plans de conception et d'exécution des projets de maisons individuelles (plans de masse, plans d'élévation, détails techniques) en utilisant les logiciels CAO/DAO pour garantir la satisfaction de nos clients Effectuer les métrés et les devis quantitatifs et estimatifs à partir des plans et documents techniques, en tenant compte des normes et contraintes règlementaires. Collaborer avec les commerciaux et les coordinateurs de travaux pour assurer le bon déroulement des projets. Assurer la mise à jour des documents techniques ainsi que la bibliothèque de prix. Réaliser et déposer les permis de construire et les plans d'exécutions de tous corps d'état ** Profil recherché : Formation technique en dessin du bâtiment (BTS ou Bac Pro en bâtiment, génie civil ou équivalent). Idéalement, justifier d'une expérience en tant que dessinateur métreur dans la construction de maisons individuelles. Maîtrise des logiciels de conception et de calculs. (Maîtrise du logiciel MIAO serait un plus). Connaissance des normes et de la règlementation en vigueur. Sens du détail, de la rigueur, autonomie et esprit d'équipe. >> Dans le cas où vous n'auriez pas l'expérience attendue, une immersion et une formation interne sont possibles.<< Salaire et horaires à déterminer et à discuter suivant profil.
Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Connaissance des bases des DTU (Document Technique Unifié), Droit de l'urbanisme et de la construction, Economie de la construction, Techniques de métré, Techniques de modélisation, Urbanisme, Identifier des contraintes techniques, Intégrer les données techniques pour la réalisation du projet, Proposer des solutions architecturales adaptées, Réaliser ou modifier les schémas, les épures, les plans des ouvrages, des installations, des aménagements selon les normes et les évolutions de contraintes, Actualiser régulièrement ses connaissances, Assurer la conformité réglementaire des projets, Concevoir et gérer un projet, Concevoir la maquette numérique d'un ouvrage bâti, Elaborer des plans techniques, Estimer les coûts et les délais d'une activité ou d'une prestation, Faciliter la communication entre les différents corps de métier du BTP, Faire preuve d'appétence pour l’utilisation de logiciels numériques et de nouvelles technologies, Maintenir une veille réglementaire et technique, Participer à l'élaboration de dossiers administratifs (permis de construire par exemple), Réaliser des plans de détails, Réaliser des relevés et reconstituer les plans d'un ouvrage existant avant modifications, Réaliser des relevés terrain à partir de documents ou relevés topographiques, Réaliser la maquette numérique d'un projet BIM, Réaliser une veille documentaire, Réaliser un plan de récolement, Utiliser des logiciels de conception 3D, Utiliser des logiciels de modélisation et simulation
Evaluation initiale et continue des attentes, des besoins et des capacit...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Evaluation initiale et continue des attentes, des besoins et des capacités des patients/résidents : o Etablir un diagnostic en APA sur indication médicale ou à l'initiative de l'EAPA en se référant au dossier patient informatisé et après un entretien individuel avec le patient o Réaliser des évaluations, effectuer des tests fonctionnels simplifiés o Fixer, en accord avec le patient, les objectifs de rééducations et réadaptation
Concevoir un programme individualisé/personnalisé d'intervention pour les patients et les résidents en adaptant les activités physiques, sportives ou artistiques : o Elaborer un programme en APA à partir du diagnostic en APA, des informations cliniques recueillies dans le dossier médical, des bilans réalisés par l'équipe interdisciplinaire et des moyens mis à disposition o Concevoir une progression des séances.
Enseignement de l'APA en accord avec le programme individualisé et les bonnes pratiques : o Créer des situations sécurisées afin d'inviter le patient à entrer en mouvement et de le soutenir dans cette initiative o Mettre en œuvre des situations pédagogiques adaptées et personnalisées (séances individuelles, collectives) o Mettre en place des séances collectives sur la base de groupes de travail homogènes définis selon des critères préétablis o Utiliser des démarches pédagogiques différenciées lors des séances collectives. o Mise en place de stratégie afin que le patient soit acteur de sa prise en charge et de sa vie physique
Réalisation et formalisation d'un bilan de l'intervention en APA, en cours d'accompagnement et en fin de prise en charge : o Tracer l'activité dans le dossier patient informatisé o Coder les actes o Etablir un rapport annuel d'activité o Faire une synthèse finale de la prise en charge dans le dossier patient informatisé o Préparer la sortie du patient à partir de ces besoins, attentes en fonction de ces capacités physiques, cognitives, psychologiques, culturelles et sociales.
Coordination avec l'équipe de professionnels pluridisciplinaires : o Participer aux réunions de coordination pluridisciplinaires : Au SMR : réunion de synthèse hebdomadaire, En USLD : réunion pour l'élaboration des projets de vie, En EHPAD : réunions pour l'élaboration des projets de vie, et staff en unité protégée, participation occasionnelle à la réunion chutes en EHPAD
Techniques pédagogiques, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
préparation des repas en...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
préparation des repas en équipe (100 repas midi et 65 le soir)
préparation de repas adaptés (mixés, repas complémentés)
Rangement des denrées et de la cuisine
Ménage et entretien du poste de travail Travail de 7h00 à 14h10 ou de 13h30 à 20h30 en roulement
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite et réglages de la pelle à pneu pour la réalisation de divers travaux tels que : réseaux, VRD, terrassements, préparations de support, dérasements, fossés.
Réalisation de tâches manuelles au sol lorsque cela est nécessaire.
Assurer l'entretien de l'engin quotidiennement pour le maintien de sa bonne fonctionnalité.
Assurer la sécurité en respectant rigoureusement les règles. Compétences requises et les attendus :
Dynamisme et organisation
Maîtrise de la conduite d'une pelle à pneu et efficacité dans l'utilisation de cet engin.
Sérieux/se et ponctualité
Esprit d'équipe et polyvalence
Respect des consignes données par votre supérieur
Capacité à se mettre en sécurité et à sécuriser l'entourage Diplôme :
Titulaire du CACES correspondant, de préférence Type de contrat :
CDI
Temps plein : 39H / semaine Nos avantages :
5 semaines de congés possibles sur les semaines de vacances scolaires : 1 semaine en avril, 2 semaines en Août et 2 semaines à Noël.
Repas au restaurant Une expérience d'un an est souhaitée pour une prise de poste rapide à Pierrefiche d'Olt (Aveyron). Interventions sur chantier exclusivement dans l'Aveyron (pas de déplacements). Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et souhaitez intégrer une équipe dynamique et passionnée, déposez votre cv par mail.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisez des travaux de terrassements, pose de réseaux et finitions (fin réglage).
Participez aux tâches manuelles.
Assurez la conduite et le réglage de votre engin ainsi que le suivi de son entretien.
Respectez scrupuleusement les règles de sécurité. Compétences et attendus requis :
Dynamisme et organisation
Maîtrise de la conduite et du travail avec cet engin et d'une pelle à pneu
Sérieux et ponctualité
Esprit d'équipe et polyvalence
Respect des consignes données par votre supérieur.
Capacité à se mettre en sécurité et sécuriser l'entourage. Diplôme :
Titulaire du CACES correspondant, de préférence. Type de contrat :
CDI
Temps plein : 39H / semaine Nos avantages :
5 semaines de congés possibles sur les semaines de vacances scolaires : 1 semaine en avril, 2 semaines en Août et 2 semaines à Noël.
Repas au restaurant L'expérience est souhaitée d'un an pour une prise de poste à Pierrefiche d'Olt (Aveyron) et des interventions sur chantier exclusivement dans l'Aveyron (pas de déplacements). Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et souhaitez intégrer une équipe dynamique et déposez votre cv par mail.
Procédures d'entretien d'engins, Règles et consignes de sécurité, Techniques de construction, Contrôler l'état de fonctionnement d'un engin, Manipuler un engin de manutention ou de chantier
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et installer le chantier (zone de stockage, mise en place de la signalisation conforme.)
Définir et assurer la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux selon les plans d'exécution (marquage au sol, traçage de l'ouvrage, identification des réseaux, balisage)
Gérer et anticiper les approvisionnements en matériaux et fournitures et matériels
Gérer/encadrer son équipe afin d'assurer et de respecter : o La qualité du travail o Le rendement (pas de temps d'arrêt) o La sécurité l'hygiène et l'environnement
Maintenir et adapter la signalisation en fonction de l'avancement des travaux
Assurer et contrôler la sécurité de chacun (riverains ou travailleurs)
Organiser et planifier les taches de l'équipe en veillant au respect des délais
Assurer une communication avec sa hiérarchie et prévenir en cas de dysfonctionnement ou d'imprévu
Assurer une bonne communication avec les riverains et usagers Compétences :
Connaissance en pose de réseaux souterrains
Dynamique et organisé
Bon relationnel (équipe, clients, riverains.)
Soucieux de la rentabilité et du travail de qualité
Savoir implanter
Savoir gérer du personnel Type de contrat :
CDI Localisation Poste :
Prise de Poste à Pierrefiche d'Olt (Aveyron)
Lieu d'intervention chantier : AVEYRON (pas de déplacement) Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et souhaitez intégrer une équipe dynamique, déposez votre CV par mail.
Geniez d'Olt et d'Aubrac, accompagne, au sein de cinq unités de vie. Des pe...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Geniez d'Olt et d'Aubrac, accompagne, au sein de cinq unités de vie. Des personnes adultes porteuses de handicaps, âgées de 18 à 79 ans Capacité d'accueil : 72 places, dont 3 places d'accueil temporaire et 3 places d'accueil de jour Équipe L'équipe pluridisciplinaire, composée de : AES, AS, IDE, moniteurs d'activités, psychologue, éducatrices spécialisées, œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement de qualité. Ces accompagnements s'inscrivent dans le cadre de projets personnalisés d'accompagnement et couvrent l'ensemble des besoins des personnes accueillies dans des domaines très variés : accompagnement dans les actes de le vie quotidienne, inclusion, développement de l'autonomie, des habiletés sociales. En tant qu'AES ou AS vous êtes placé(e) sous la responsabilité de la directrice de l'établissement et travaillait au sein d'une unité de travail qui compte 5 ou 6 professionnels. Poste Parmi vos missions Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne. Proposition et animation d'activités adaptées, de projets favorisant le développement des compétences des personnes accompagnées. Participation à la réflexion institutionnelle. Profil Vous êtes titulaire du diplôme AES ou AS Vous êtes sérieux, à l'écoute, patient et bienveillant. Vous êtes force de proposition Vous avez des capacités à travailler en équipe pluriprofessionnelle Rémunération Classification conventionnelle (CCN66) : AS/AES Rémunération brute /mois (hors reprise d'ancienneté) Selon profil Conditions d'emploi : Reprise d'ancienneté selon expérience Indemnités dimanche et jours fériés Repos compensateur travail de nuit Mutuelle et prévoyance collective Congés payés extra-légaux Processus de recrutement Date limite de candidature : 10 novembre 2025 Candidature CV + lettre de motivation Date d'embauche : 15 novembre 2025 Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel d'évaluation, commission de recrutement
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparation et installation du chantier en organisant la zone de stockage et mettre en place une signalisation conforme.
Gestion des approvisionnements en anticipant et gérant les matériaux, fournitures et matériels nécessaires.
Encadrement de l'équipe en assurant la qualité du travail, le rendement sans temps d'arrêt et la sécurité, l'hygiène et l'environnement.
Implantation des ouvrages avec le positionnement des bordures, caniveaux, regards et autres ouvrages.
Maintenir et adapter la signalisation en fonction de l'avancement des travaux.
Assurer et contrôler la sécurité des riverains et travailleurs.
Organiser et planifier les tâches de l'équipe tout en respectant les délais.
Assurer une communication efficiente avec la hiérarchie et prévenir en cas de dysfonctionnement ou d'imprévu.
Assurer les bonnes relations avec riverains et usagers avec le maintient d'une bonne communication et gestion des attentes.
Gestion des sous-traitants/prestataires en surveillant la qualité du travail, le rendement, la sécurité, l'hygiène et l'environnement. Compétences requises :
Dynamisme, organisation et polyvalence
Excellent relationnel avec l'équipe, les clients et les riverains
Soucieux/se de la rentabilité et du travail de qualité
Maîtrise de l'implantation des ouvrages
Capacité à gérer du personnel Localisation du Poste :
Prise de poste à Pierrefiche d'Olt (Aveyron).
Interventions sur chantier exclusivement dans l'Aveyron (pas de déplacements). Type de contrat :
CDI
Temps plein : 39H / semaine Nos avantages :
5 semaines de congés possibles sur les semaines de vacances scolaires : 1 semaine en avril, 2 semaines en Août et 2 semaines à Noël.
Repas au restaurant Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et souhaitez intégrer une équipe dynamique, déposez votre CV par mail.
Pilote la planification, l'organisation et la coordination des prestations de soins, des activités de rééducation et m...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Pilote la planification, l'organisation et la coordination des prestations de soins, des activités de rééducation et médicotechniques du service en lien avec le médecin chef de service ;
Anime l'équipe soignante et coordonne les moyens relatifs aux prestations de soins ;
Est garant de la qualité et sécurité des prises en soins, des droits des patients et de l'éthique et du respect des règles professionnelles au sein des unités dont il a la responsabilité ;
Contribue, en collaboration avec le médecin chef de service, à la gestion médico-économique au sein du service ;
En collaboration avec le médecin chef de service, il propose, met en œuvre, réalise un suivi et une évaluation des projets spécifiques à son domaine d'activité. Le cas échéant, il rédige en qualité de porteur de projet, une fiche d'opportunité des projets (FOP) et la transmet à la cellule d'appui aux projets (CAP) selon la procédure institutionnelle ;
S'engage dans des groupes de travail polaires, institutionnels et territoriaux ;
Contribue à la mise en place d'une politique de communication au sein du service dans un objectif de cohérence des organisations et de cohésion des équipes ;
Contribue à l'alimentation de l'ordre du jour des réunions de pôle et de la direction des soins. 2. Les activités du métier Gestion des soins, le cadre :
Organise une prise en charge personnalisée et formalisée du patient tout au long de son parcours de soins. Si nécessaire, il sollicite le(la) bed manager et/ou l'IDEC du secteur si il y en a un(e) ;
Elabore le projet de service, en collaboration avec le médecin chef de service et en équipe pluridisciplinaire ;
Analyse les organisations soignantes et les prestations de soins apportées aux usagers. En fonction des résultats, conduit des projets d'amélioration et en évalue les résultats ;
Favorise et développe la réflexion des professionnels sur l'analyse de leurs pratiques ;
Veille à une utilisation conforme et performante du dossier patient et à l'application des prescriptions médicales.
Est garant de la qualité des transmissions orales et écrites entre équipes dans le cadre de la sécurisation des soins ;
Doit favoriser, avec le médecin chef de service, à la synchronisation des temps médicaux et non médicaux ;
Organise la gestion des lits en collaboration avec le (la) bed manager : fluidifie au mieux les entrées et les sorties et anticipe sur les possibilités d'hébergement. Il favorise, en collaboration avec le médecin chef de service, les sorties le matin des patients hospitalisés ;
Veille, en collaboration avec le médecin chef de service, à l'optimisation des DMS en mettant en place une gestion anticipée des parcours patients ;
Evalue et analyse la charge en soins et propose à l'encadrement supérieur une adaptation des moyens humains au regard de l'activité.
Protocoles de soins, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
6h45 expérience bienvenue Activités
Surveillance de l'état de santé des personnes
Réalisation de soins spécifiques à son domaine d'intervention (PCA, VAC, perfusion...)
Identification, recensement des besoins et des attentes des patients Savoir-faire
Analyser / évaluer la situation clinique d'une personne,
Analyser, synthétiser des informations permettant la prise en charge de la personne soignée et la continuité des soins
Élaborer et formaliser un diagnostic santé de la personne, relatif à son domaine de compétence
Identifier / analyser des situations d'urgence spécifiques a son domaine de compétence et définir les actions (Connaître et savoir localiser les protocoles d'urgence, Savoir utiliser les matériels d'urgence)
Identifier, analyser, évaluer et prévenir les risques relevant de son domaine, définir les actions correctives/préventives
Évaluer et traiter la douleur physique et psychologique des patients/résidents
Savoir accompagner la personne en fin de vie, et son entourage Diplômes requis D E INFIRMIER
Réaliser des soins infirmiers
geniez d'...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
geniez d'Olt et d'Aubrac, accueille 16 personnes en internat au sein de deux petites unités de vie. Equipe L'équipe pluridisciplinaire, composée de AS, AES, IDE, psychologue, ergothérapeute, chef de service œuvre au quotidien pour proposer un accompagnement spécifique de qualité : mise en œuvre et suivi des projets personnalisés d'accompagnement. En tant qu'éducateur(trice) spécialisé(e), vous êtes placé(e) sous la responsabilité du chef de service et travaillait au sein d'une unité de travail qui compte 6 professionnels (AS/AES) Vous bénéficiez de formations dans le domaine des troubles du spectre autistique et de temps de supervision. Poste Parmi vos missions Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne avec des supports adaptés Propositions et mises en œuvre activités individuelles ou collectives Participation à le réflexion pluriprofessionnelle Participation au travail de collaboration avec les familles et les partenaires Evaluation d'une prestation, un projet, et proposition de solution dans votre domaine de compétences Profil Vous êtes titulaire du diplôme DES
Vous avez une expérience de terrain significative (Idéalement 5 ans) auprès de personnes porteuses de TSA.
Vous maitrisez les recommandations de bonnes pratiques de la HAS
Vous avez bénéficié de formations spécifiques dans le champ des TSA
Votre analyse et votre pratique s'inscrivent dans le champ d'une réflexion éthique
Vous êtes motivé par la dynamique de projet
Vous avez des capacités d'adaptation, à travailler en équipe, à être force de proposition.
Vous avez des compétences relationnelles Rémunération Classification conventionnelle (CCN66) : Educateur Spécialisé Rémunération brute /mois (hors reprise d'ancienneté) 2100,71 € Conditions d'emploi : Reprise d'ancienneté / Surclassement internat Indemnités (IDJF, Ségur, etc.) Mutuelle et prévoyance collective Congés payés extra-légaux Processus de recrutement Date limite de candidature : 30 novembre 2025 Candidature (CV + lettre de motivation Date d'embauche : 1 er décembre 2025 Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel d'évaluation, commission de recrutement
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Recrutement en CDD
Poste à temps complet MODALITES POUR CANDIDATER
Envoyer CV et lettre de motivation par mail ou contacter nos services
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite pour approvisionner le chantier en matériaux
Evacuation des déblais des tranchées.
Pose en tranchée différents types de réseaux (AEP, EP-EU, Elec.) : avec du réglage du fond de fouille, la réalisation et réglage du lit de pose, l'élingage de charges, l'assemblage de pièces et la pose de la canalisation avec contrôle au laser
Réglage du matériau de remblaiement et compactage
Sécurisation, nettoyage du chantier Compétences requises et les attendus :
Sérieux, ponctualité, polyvalence et dynamique
Respect des règles de sécurité avec le port des EPI
Organisation et esprit d'équipe
Motivation avec l'envie de progresser Diplômes requis :
Titulaire du permis B et C exigé Type de contrat :
CDI
39h00 / semaine Nos avantages :
5 semaines de congés possibles sur les semaines de vacances scolaires : 1 semaine en avril, 2 semaines en Août et 2 semaines à Noël.
Repas au restaurant Localisation du poste : Une expérience d'un an est souhaitée pour une prise de poste rapide à Pierrefiche d'Olt (Aveyron). Interventions sur chantier exclusivement dans l'Aveyron (pas de déplacements). Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité, déposez votre CV par mail !
Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Réaliser les opérations d'attelage, Optimiser un plan de chargement des marchandises, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretiens des engins : effectuez les entretiens hebdomadaires et périodiques, contrôlez chaque matériel à l'entrée et à la sortie de l'atelier, et assurez le suivi VGP.
Réparations et dépannages et suivi des interventions : diagnostiquez les pannes, remplacez les pièces défectueuses, et intervenez sur chantier et en carrière. Tracez dans le carnet les suivis des interventions pour chacune de vos missions accomplies.
Gestion de stock : Informez la hiérarchie lorsque le stock de pièces/fournitures courantes diminue. Les attendus et compétences requises :
Priorisation et rigueur dans l'organisation de l'activité. L'application des techniques de travail avec minutie pour garantir qualité, sécurité et protection de l'environnement.
Sécurité avec le port des vêtements de travail et EPI, l'application des règles de sécurité et le maintien du parc matériel propre.
Connaissance en hydraulique, pneumatique, etc.
Esprit d'analyses pour déduire les causes des dysfonctionnements.
Organisation méthodique des étapes d'intervention.
Rigueur dans le respect des normes de sécurité.
Adaptabilité aux technologies et modèles nouveaux.
Minutie, organisation et respect des consignes.
Dynamisme et esprit d'équipe.
Polyvalence Qualifications :
BEP, CAP, ou BAC PRO en Maintenance de matériel TP, agricole, etc.
Permis B exigé et permis C serait un plus.
1 an d'expérience est souhaité Nos avantages :
5 semaines de congés sur les semaines de vacances scolaires : 1 semaine en avril, 2 semaines en Août et 2 semaines à Noël.
Repas au restaurant
Véhicule entreprise selon le poste occupé Type de contrat :
CDI
Temps plein : 39H / semaine Si vous êtes intéressé(e) par cette opportunité et souhaitez intégrer une équipe dynamique et passionnée, déposez votre cv par mail.
Circuits hydrauliques, Pneumatique
- Horaires : 35H35/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
poste ouvert aux personnes en situation de handicap. Temps de travail : 0.5 ETP avec perspectives de croissance du temps de travail. Dépôt des CV et lettre de motivation avant le 31.10.2025 Prise de poste au 1.12.2025, tuilage et accueil
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
· Préparer et installer le chantier (zone de stockage, mise en place de la signalisation conforme...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
· Préparer et installer le chantier (zone de stockage, mise en place de la signalisation conforme…)
· Définir et assurer la bonne implantation du chantier sur la zone de travaux selon les plans d'exécution (marquage au sol, traçage de l'ouvrage, identification des réseaux, balisage)
· Gérer et anticiper les approvisionnements en matériaux et fournitures et matériels
· Gérer/encadrer son équipe afin d’assurer et de respecter :
o La qualité du travail
o Le rendement (pas de temps d’arrêt)
o La sécurité l’hygiène et l’environnement
· Maintenir et adapter la signalisation en fonction de l’avancement des travaux
· Assurer et contrôler la sécurité de chacun (riverains ou travailleurs)
· Organiser et planifier les taches de l’équipe en veillant au respect des délais
· Assurer une communication avec sa hiérarchie et prévenir en cas de dysfonctionnement ou d’imprévu
· Assurer une bonne communication avec les riverains et usagers
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être le garant de la sécurité sur le chantier en lien avec les règles d'or et la politique entreprise en veillant notamment à la bonne application des procédures sur le terrain
Etude et chiffrage des offres
Prendre connaissance du chantier (réunion démarrage de chantier, documents contractuels, dossier technique d'exécution, visite du site, consignes QSE..)
Assurer le reporting journalier des travaux réalisés par les équipes en charge
Participer à la définition des modes opératoires spécifiques
Assurer le respect des délais et du budget
Assurer le suivi et le contrôle de sous-traitants
Quantifier, analyser et assurer la traçabilité des flux matériaux, matières et équipements de la construction totale ou partielle
Effectuer des rapports de chantier auprès du directeur de travaux et/ou du client
Accueillir les nouveaux arrivants
Manager une équipe
Réaliser les entretiens individuels et/ou professionnels Profil recherché : Formation : Bac +2 à Bac +4 Niveau expertise : Vous disposez d'une expérience d'au moins 3ans sur un poste de conducteur travaux dans le domaine du photovoltaïque. Habilitation : Vous possédez des connaissances solides en photovoltaïque, et dans les méthodes de construction, des matériaux et des normes Vous avez une bonne communication, et un sens du relationnel. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques AIPR serait un plus Fourchette de rémunération : 2800-3500€ brut/mensuel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Au : 31/12/2025Intervention en journée du lundi au vendredi en SSRAstreinte opérationnelle en semaine + astreinte...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Au : 31/12/2025Intervention en journée du lundi au vendredi en SSRAstreinte opérationnelle en semaine + astreinte le week-endPossibilité de fractionner les périodes d'interventions
1 semaine minimumService : 30 lits USLD 24 lits SSRRémunération proposée par l'établissement :Frais de déplacement et logement pris en charge46.89€ nets / heure 11€ nets / heure d'astreinte
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Le reste du temps, sous les ordres de votre chef de chantier, vous effectuez des tâches manuelles au sol au sein de l'équipe
Vous devez impérativement respecter les règles de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
détecter une éventuelle panne Remplacer la ou les pièces défectueuses Renseigner pour chaque intervention le carnet de suivi d'intervention ou d'entretien POUR TOUTES MISSIONS Suivre l'ordre des priorités données par la hiérarchie Appliquer une technique de travail aboutissant à un travail respectant des exigences de qualité, sécurité et de protection de l'environnement Respecter le port des vêtements de travail et des EPI Appliquer les règles de sécurité sur site en veillant au respect et à la protection de l'environnement Maintenir le parc matériel propre Informer sa hiérarchie lorsque le stock de pièces/fournitures courante diminue
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement des chantiers;
Chargement et déchargement;
Utilisation d'une gravillonneuse; Vous avez aussi pour rôle de réaliser les travaux au sol. Votre temps de travail est partagé entre la conduite (50%) et le travail au sol (50%). Avec cette mission, vous avez les avantages suivants :
Prime de trajet;
10% d'IFM et 10% de congés payés à la fin du contrat;
Accès au CE (comité d'entreprise RANDSTAD) avec des offres cinéma, vacances, sport, loisirs...
Accès au CET (compte épargne temps) avec un taux d'intérêts de 8.5%. Vous êtes titulaire d'un permis C, d'une FIMO/FCOS et d'une carte chrono à jour. Vous disposez déjà de trois mois d'expériences en conduite de camion PL. Idéalement vous avez déjà conduit sur chantiers et des bennes 6x4/8x4 ou des porteurs. Le travail au sol ne vous dérange pas. Vous aimez travailler en extérieur et en équipe. Vous prenez à cur les règles de sécurité et consignes de travail. Alors ce poste est fait pour vous, merci de candidater sur randstad.fr !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Approvisionnement des chantiers;
Chargement et déchargement;
Utilisation d'une gravillonneuse; Vous avez aussi pour rôle de réaliser les travaux au sol. Votre temps de travail est partagé entre la conduite (50%) et le travail au sol (50%). Avec cette tâche, vous avez les avantages suivants :
Prime de trajet;
10% d'IFM et 10% de congés payés à la fin du contrat;
Accès au CE (comité d'entreprise RANDSTAD) avec des offres cinéma, vacances, sport, loisirs...
Accès au CET (compte épargne temps) avec un taux d'intérêts de 8.5%.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L’Espace Rencontre Angèle Mérici (ERAM) est une association à but non lucratif située au Couvent de Malet, à Saint-Côme-d’Olt (Aveyron), ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
L’Espace Rencontre Angèle Mérici (ERAM) est une association à but non lucratif située au Couvent de Malet, à Saint-Côme-d’Olt (Aveyron), sur le chemin de Saint-Jacques-de Compostelle. Elle a pour vocation d’accueillir des pèlerins, groupes, familles, associations, paroisses et particuliers, dans un esprit d’hospitalité, de simplicité et de convivialité. L’association gère un ensemble d’activités regroupant :
Un hôtel classé 2* de 27 chambres, Un gîte de 15 chambres, Un restaurant “La Table d’Angèle”, ouvert à la clientèle de passage et aux groupes, Une salle de séminaire d’une capacité de 100 personnes, équipée en matériel technique (vidéoprojecteur, sonorisation, wifi, etc.).
Sous la responsabilité de la direction, l’équipe salariée et bénévole collabore au service d’un accueil de qualité et du rayonnement du lieu. Le poste d’agent administratif, nouvellement créé, a pour objectif de renforcer la structure dans la gestion RH, administrative et comptable de l’association. Pôle RH / Effectuer le suivi RH en lien avec le cabinet comptable (service externalisé) Suivi RH (contrat de travail, fin de contrat, absences, congés…, élaboration et suivi des plannings des salariés (annualisés en lien avec l’activité), avec l’appui des responsables de service (cuisine, hébergement, animation, accueil, services généraux), préparer et transmettre les variables de paie au cabinet comptable, mise à jour des dossiers du personnel, visite médicale, formations obligatoires, plan de développement des compétences, connaissance en droit du travail. Pôle administratif / Assurer le secrétariat général : Gérer l’activité courante (courrier, mails, classement, archivage, téléphone…) Rédiger, mettre en forme et archiver les documents administratifs et officiels. Participer au suivi des dossiers clients, fournisseurs et partenaires. Garantir le respect des procédures internes et la conformité réglementaire (sécurité, assurances, licences, etc.). Superviser le pôle accueil, en appui et ressources : Gérer et superviser avec le service accueil le logiciel de réservation (hébergements, repas, salles, séminaires).
Coordonner les informations entre les services : accueil, hôtellerie, restauration et accueil de groupes. Organiser et planifier avec le service accueil les réservations de la salle de séminaire, en lien avec les besoins techniques et logistiques, avec l’appui de l’agent technique Comptabilité : Effectuer la saisie comptable courante (factures, règlements, rapprochements bancaires, établissement des déclarations de TVA). Suivre les règlements clients et fournisseurs, assurer les relances. Préparer les éléments comptables pour le bureau, la direction et le cabinet comptable (suivi budgétaire, bilans, tableaux de bord). Superviser et assurer la facturation des prestations (hébergement, restauration, location de salle, services annexes) et le suivi des règlements. Vérifier la fiabilité des données comptables liées à la facturation. Compétences complémentaires mais non exigées : Communication et appui à la commercialisation Participer à la mise à jour des supports de communication (affiches, site internet, réseaux sociaux, flyers). Contribuer à la promotion du restaurant “La Table d’Angèle”, des offres d’accueil, d’hébergement et de séminaires. Collaborer avec les partenaires touristiques et spirituels (offices de tourisme, diocèse, associations, collectivités). Contribuer à l'optimisation des processus opérationnels, au développement commercial, à la communication à l'amélioration continue des services.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Espalion et communes environnantes Conditions : CDI
Temps Plein · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi et roulement les week-ends et jours fériés (majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, ...) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires PROFIL RECHERCHÉ : Profil : Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. · Un diplôme ou une bonne expérience dans le domaine de l'aide à la personne est exigé (ADVF, DEAES ...) · Débutant accepté
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Temps plein · Accompagnement à la prise de poste sous forme de tutorat · Rémunération selon la convention collective de la BAD · Indemnités kilométriques · Travail du lundi au vendredi, (Selon profil : roulement les week-ends et jours fériés avec majoration des heures) · Mutuelle et prévoyance · Equipement professionnel fourni (blouse, masque, téléphone professionnel, ...) · Accès à la plateforme GIFTEO, réduction auprès de 200 enseignes partenaires PROFIL RECHERCHÉ : • Vous avez le sens de l'écoute, de la discrétion et de la bienveillance, des qualités d'autonomie, d'organisation et d'adaptation. • Débutant accepté
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 44 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Fabrication : 4 | Gestion : 8 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 24 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Prades-d'Aubrac
La présente page des Offres d'emploi à Prades-d'Aubrac sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 1 novembre 2025 à 03:21.
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