Offres d'emploi à Pousthomy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pousthomy sont disponible sur cette page.
Pousthomy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Millau qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pousthomy, rendez-vous sur la page du salaire à Pousthomy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Sernin-sur-Rance, à Montfranc ou à Combret.
Pôle emploi proche de Pousthomy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pousthomy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pousthomy.
| Pôle emploi d'Albi à 38.1 km | Pôle emploi de Castres à 41.1 km |
| Pôle emploi de Carmaux à 42.7 km | Pôle emploi d'Aussillon-Mazamet à 43.5 km |
Les offres d'emploi
Vous réalisez la vente de produits alimentaires (frais et h...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous réalisez la vente de produits alimentaires (frais et hors frais) selon la réglementation du commerce, les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires et les objectifs commerciaux de l'enseigne, de l'entreprise. ** Vous devez être autonome sur le poste ** Avoir déjà de l'expérience dans le domaine. Poste à pourvoir dès possible. Pour information, nous sommes fermés le 25/12 et le 31/12. Travail un weekend sur deux. Semaine 1 repos lundi vendredi Semaine 2 repos samedi dimanche lundi Les jours de repos sont consécutifs, selon le planning vous pouvez avoir 3 jours de repos consécutifs.
Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Vous bénéficierez d'un accompagnement systématique, dès votre arrivée, grâce à un système de tutorat Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Missions : Rattaché(e) à la directrice de l'EHPAD, vos missions seront les suivantes :
Assurer l'entretien des chambres et des parties communes, ainsi que la plonge
Veiller au réapprovisionnement des produits et consommables
Assurer la gestion des déchets dans le respect des protocoles établis
Distribution des petits déjeuners, assurer le service en salle, veiller au respect des textures (mixage.)
Respecter scrupuleusement les bonnes pratiques d'hygiène alimentaire conformément aux recommandations HACCP
Accompagner les personnes dans leur vie quotidienne et jusqu'à la fin de vie en contribuant à leur confort et en assurant une présence relationnelle bienveillante
Assurer la traçabilité de l'ensemble des actions réalisées
Participer à l'élaboration, au suivi et à la réévaluation des projets personnalisés des personnes accompagnées
Participer à la vie de l'établissement : projet, réunions, groupes de travail Profil :
Pas de diplôme requis, une expérience d'agent de service en EHPAD serait un plus
Compétences : Maîtrise des règles d'hygiène des locaux et de sécurité alimentaire (HACCP). Capacité à appliquer et respecter strictement les protocoles (d'hygiène des locaux et de sécurité alimentaire). Sens de l'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches
Qualités : Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire et à communiquer efficacement. Qualités relationnelles : écoute, patience, respect et bienveillance envers les résidents. Discrétion professionnelle et respect de la confidentialité. Réactivité et autonomie face aux imprévus. Volonté de s'impliquer dans l'amélioration continue de la qualité de vie et de la sécurité des personnes accompagnées Statut : Employé(e)
Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile. Application des dispositions de la CCN 51 pour la partie rémunération et la valeur du point selon la décision unilatérale en vigueur. Salaire : CCN BAD
Rémunération selon coefficient et valeur du point en référence à la CCN FEHAP (selon ancienneté et/ou diplôme) + prime SEGUR + prime décentralisée (5% du salaire de base + ancienneté, versée mensuellement)
Nettoyer, désinfecter et ranger la chambre et l'installation sanitaire, Vérifier le contenu du chariot de ménage et procéder à la préparation des solutions de nettoyage
- Horaires : Temps partiel - 24H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Nous vous accompagnerons tout au long de votre parcours professionnel : vous pourrez bénéficier d'actions de formations régulières et acquérir de nouvelles compétences voire de nouvelles qualifications.
Notre CSE propose des avantages intéressant pour améliorer votre quotidien Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Missions : En collaboration étroite avec la directrice et le médecin coordonnateur, vous êtes chargé(e) de coordonner l'accompagnement des résidents dans leur vie quotidienne et jusqu'au bout de leur vie. Vous garantissez la qualité des soins prodigués en jouant un rôle clé dans l'encadrement des équipes et le pilotage global de l'établissement. Vos missions seront de :
Organiser et superviser les actes et missions de l'équipe pluridisciplinaire, en garantissant une communication claire et bienveillante avec les résidents et leur entourage
Veiller au respect des protocoles d'hygiène et de soins, des bonnes pratiques gériatriques, ainsi qu'à la traçabilité et au partage des informations relatives à l'accompagnement des résidents
Garantir la gestion des priorités quotidiennes de l'établissement et la continuité des soins en l'absence d'un professionnel
Participer au pilotage de la vie de l'établissement en participant aux projets, en organisant des réunions et des groupes de travail, et en supervisant les référents thématiques
Participer à la gestion administrative, budgétaire et logistique de l'établissement Profil :
Formation : Infirmier(e) Diplômé(e) d'Etat confirmé(e)
idéalement cadre infirmier
Inscription à l'Ordre Infirmier demandée
Qualités : des aptitudes avérées en organisation et management pour assurer cette fonction nécessitant autonomie, disponibilité et rigueur Statut : Cadre Contrat : CDI temps partiel 70% évolutif vers un temps plein
poste à compter du 01/12/2025 Salaire : CCN BAD
Rémunération selon coefficient et valeur du point en référence à la CCN FEHAP (selon ancienneté et/ou diplôme) + prime SEGUR + prime décentralisée (5% du salaire de base + ancienneté, versée mensuellement) Avantages : Mutuelle prise en charge à 100% ; CSE (chèques vacances, chèques Cadhoc, tarifs préférentiels cinéma, achats groupés ou remise dans certaines enseignes, etc.) ; carte « avantages » pour les salariés en CDI (réduction dans les magasins du réseau) ; Compte Epargne Temps ; accords d'entreprise : PEE et PERECO en vigueur (accessible à partir de 3 mois d'ancienneté)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous bénéficierez des moyens du réseau Altriane, reconnu et localement implanté depuis des années.
Vous travaillerez dans un environnement bienveillant et stimulant, basé sur la solidarité et l'entraide, avec des missions utiles, au service de la santé et du bien-être de tous
Vous bénéficierez d'un accompagnement systématique, dès votre arrivée, grâce à un système de tutorat Vous avez le sens du service et l'esprit d'équipe ? Nos valeurs sont aussi les vôtres, alors rejoignez-nous ! Missions : Rattaché(e) à l'infirmière coordinatrice de l'EHPAD, vous accompagnez les résidents dans leur vie quotidienne et jusqu'au bout de leur vie. :
Accompagner les personnes âgées dans les actes de la vie quotidienne et selon le plan de soins (soins de nursing
aide au repas
aide aux transferts etc.)
Apporter un soutien moral et un soin relationnel bienveillant, respectueux et adapté aux besoins spécifiques des résidents
Assurer la traçabilité des informations (mise à jour des plans de soins, traçabilité des actes, transmissions ciblées) et participer aux transmissions écrites et orales avec l'équipe pluridisciplinaire
Surveiller l'état de santé des résidents, signaler toute modification à l'équipe médicale
Contribuer à l'accueil, à l'installation des nouveaux résidents et au recueil des informations dans le cadre des projets d'accompagnement personnalisés
Participer à la vie de l'établissement (projet d'établissement, réunions, groupe de travail.)
Travail en poste 12H00 ou 7H00 Profil :
Formation : DEAS (Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant) ou DEAMP (Diplôme d'Etat d'Aide Médico-Psychologique) ou DEAES (Diplôme d'Etat Accompagnant Educatif et Social) spécialité structure ou expérience en tant que faisant fonction d'Aide-Soignant(e) exigée
Débutant(e)s ou confirmé(e)s
Qualités : Rigueur, sens de l'écoute, bienveillance, sens du service et des responsabilités, capacité à travailler en équipe Statut : Employé(e) Convention Collective de la Branche de l'Aide, de l'Accompagnement, des Soins et des Services à Domicile. Contrat : CDD 1 mois renouvelable
poste à pourvoir dès que possible Salaire : CCN BAD
Rémunération selon coefficient et valeur du point en référence à la CCN FEHAP (selon ancienneté et/ou diplôme) + prime SEGUR + prime décentralisée (5% du salaire de base + ancienneté, versée mensuellement)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Découvrir et pratiquer les travaux de carrosserie (redressage, ponçage, réparation et remplacement d'éléments endommagés).
Apprendre la préparation et l'application des peintures sur véhicules poids lourds.
Comprendre le diagnostic des problèmes et participer à la recherche de solutions.
Travailler en collaboration avec des professionnels expérimentés pour développer vos compétences. Profil recherché :
Motivation et envie d'apprendre un métier technique.
Rigueur, sens du détail et esprit d'équipe.
Aucun prérequis nécessaire, nous vous formons ! Ce que nous offrons : Une formation complète et un accompagnement personnalisé. Un environnement de travail convivial et professionnel. Des opportunités d'évolution après l'apprentissage. Postulez dès maintenant ! Envoyez nous votre CV et démarrez votre apprentissage avec une équipe qui vous aidera à progresser !
Règles de sécurité des biens et des personnes, Remettre le véhicule en état de fonctionnement et de conformité, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
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- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 | Distribution : 4 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pousthomy
La présente page des Offres d'emploi à Pousthomy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 23:27.
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