Offres d'emploi à Potelières
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Potelières sont disponible sur cette page.
Potelières fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Alès qui a un taux de chômage de 17.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Potelières, rendez-vous sur la page du salaire à Potelières. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Denis, à Allègre-les-Fumades ou à Rivières.
Pôle emploi proche de Potelières
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Potelières. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Potelières.
| Pôle emploi d'Alès-Le-Rieu à 16.6 km | Pôle emploi d'Alès-Bruèges à 16.6 km |
| Pôle emploi d'Alès-Claris à 16.6 km | Pôle emploi de Bagnols-sur-Cèze à 31.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Planification des tâches et gestion des priorités, Caractéristiques des produits d'entretien, Normes d'hygiène et de propreté, Techniques de désinfection des surfaces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Contrôler l'état de propreté d'un lieu, Organiser le traitement des commandes, Organiser le travail d'une équipe, Animer, coordonner une équipe, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Définir des besoins en approvisionnement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer une situation conflictuelle, Participer à un inventaire, Recruter et intégrer une personne, Sensibiliser le personnel à l'organisation, la qualité, la sécurité, Traiter les demandes particulières d'installation
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Préparation et vente des produits de la mer : assurer la mise en place, la découpe et la présentation des poissons et fruits de mer sur l'étal.
Conseil clientèle : orienter et conseiller les clients sur les produits, la fraîcheur, la préparation et la cuisson des poissons.
Service au comptoir : accueillir les clients avec le sourire, prendre leurs commandes et les servir rapidement et efficacement. Profil recherché :
Expérience en poissonnerie ou dans un domaine similaire.
Connaissance des produits de la mer (types de poissons, techniques de découpe, etc.).
Capacité à travailler dans un environnement dynamique, en période de forte affluence.
Sens du service client, bonne présentation et dynamisme.
Aptitude à travailler en équipe et à s'adapter rapidement. Conditions :
Contrat temporaire pour les dates citées ci dessus
Horaires en journée, adaptés aux périodes de forte affluence.
Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Trier les poissons et effectuer leur préparation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Choisir les matériaux adaptés pour les fermetures de l'habitat (bois, PVC, aluminium, baies vitrées)
Installer, poser les fermetures confectionnées par le menuisier atelier
Vérifier la bonne installation de ces dernières, ainsi que l'étanchéité
Réaliser les finitions après la pose
Peut réaliser également la pose et l'entretien d'installations automatiques
Nettoyer le chantier quand il a terminé sa mission Votre profil : CAP + 2 ans minimum d' expérience souhaitée
Avoir de la Précision
Avoir de la Rigueur
Avoir de l' Habileté
Avoir de la dextérité
Etre Minutieux
Aimer travailler en équipe et avoir un bon relationnel Compétences :
Techniques de poses de fermetures intérieures et extérieures
Normes d'isolation phonique
Savoir lire et interpréter un plan
Prise de mesures
Maîtriser les calculs et les chiffres
Règles et consignes de sécurité pour la pose de fermetures Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET. Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé. Contrat en intérim de 4 mois, avec un démarrage dès que possible. Vous travaillerez à temps plein, soit 35 heures par semaine. La rémunération sera ajustée selon votre profil. Le lieu de travail se situe à St Ambroix. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
Méthodes de contrôle d'étanchéité, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réceptionner des échantillons
Vérifier la cohérence des demandes avec les échantillons
Préparer les échantillons avant analyse (physico chimiques)
Exploiter les résultats, rédiger les notes de synthèse et les enregistrer dans le logiciel De profil bac+2 en chimie, mesures physiques, ou matériaux, vous possédez une expérience d'au moins un an en laboratoire. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Envoyez votre candidature à recrutement-ales@startpeople.fr Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Procédures de contrôle qualité, Analyser les retours et les réclamations clients, Contrôler la qualité et la conformité des process, Rédiger des rapports d'expertise clairs et détaillés
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération attractive : 14,88 € bruts/heure (congés payés inclus),
Majoration de 20 % le weekend (samedi et dimanche), soit 17,86 € bruts/heure (CP inclus),
Participation aux frais de transport
Jours et horaires variables selon vos disponibilités (nombre d'heures hebdomadaires évolutif selon vos besoins)
Poste à pourvoir en CDI, temps plein, temps partiel ou complément d'heures (contrat particulier employeur) Nous recherchons un.e Auxiliaire de vie sociale H/F :
Diplômé.e ou formé.e au métier d'auxiliaire de vie ou d'assistant.e en gérontologie
Possédant au minimum 3 ans d'expérience professionnelle auprès des personnes âgées OU
un.e auxiliaire de vie H/F sans diplôme mais justifiant d'au minimum 3 années d'expérience auprès des personnes âgées. Pour valoriser vos compétences, Petits-fils a créé un partenariat avec la Croix-Rouge française afin de vous permettre d'obtenir une certification pour travailler à nos côtés. Vos missions :
Faciliter l'autonomie du bénéficiaire (aide au lever / coucher, à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du linge et du cadre de vie
Accompagnements aux promenades et sorties culturelles (dame de compagnie) Les avantages de travailler chez Petits-fils Nîmes Arènes :
Salaire avantageux et attractif
Planning fixe et bien rempli, adapté à vos disponibilités
Optimisation de vos déplacements
Des missions valorisantes avec les mêmes bénéficiaires, qui s'inscrivent dans la durée
Des réductions sur vos activités sociales et culturelles avec CEZAM
Un tarif préférentiel pour une mutuelle en partenariat avec AXA
Un partenariat avec Direct Assurance Une équipe dédiée, à votre écoute, réactive et disponible avec Maxime et Lucie. La possibilité de travailler de nuit.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération attractive : 14,88 € bruts/heure (congés payés inclus),
Majoration de 20 % le weekend (samedi et dimanche), soit 17,86 € bruts/heure (CP inclus),
Participation aux frais de transport
Jours et horaires variables selon vos disponibilités (nombre d'heures hebdomadaires évolutif selon vos besoins)
Poste à pourvoir en CDI, temps plein, temps partiel ou complément d'heures (contrat particulier employeur) Nous recherchons un.e Auxiliaire de vie sociale H/F :
Diplômé.e ou formé.e au métier d'auxiliaire de vie ou d'assistant.e en gérontologie
Possédant au minimum 3 ans d'expérience professionnelle auprès des personnes âgées OU
un.e auxiliaire de vie H/F sans diplôme mais justifiant d'au minimum 3 années d'expérience auprès des personnes âgées. Pour valoriser vos compétences, Petits-fils a créé un partenariat avec la Croix-Rouge française afin de vous permettre d'obtenir une certification pour travailler à nos côtés. Vos missions :
Faciliter l'autonomie du bénéficiaire (aide au lever / coucher, à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du linge et du cadre de vie
Accompagnements aux promenades et sorties culturelles (dame de compagnie) Les avantages de travailler chez Petits-fils Nîmes Arènes :
Salaire avantageux et attractif
Planning fixe et bien rempli, adapté à vos disponibilités
Optimisation de vos déplacements
Des missions valorisantes avec les mêmes bénéficiaires, qui s'inscrivent dans la durée
Des réductions sur vos activités sociales et culturelles avec CEZAM
Un tarif préférentiel pour une mutuelle en partenariat avec AXA
Un partenariat avec Direct Assurance Une équipe dédiée, à votre écoute, réactive et disponible avec Maxime et Lucie. La possibilité de travailler de nuit.
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des travaux de terrassement et de nivellement
Respect des consignes de sécurité sur le chantier
Entretien de premier niveau de l'engin Modalités du contrat:
Type de contrat: Intérim 1 mois
Horaires: 35 heures par semaine
AIPR obligatoire Salaire:
Rémunération entre 11.88 et 13EUR de l'heure Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Compétences et formations attendues:
Expérience de 1 à 2 ans en tant que Conducteur d'engin
Titulaire d'un BEP/CAP dans le domaine
Permis B obligatoire
AIPR Obligatoire. Rejoignez une entreprise spécialisée dans les travaux publics et participez à des projets d'envergure en tant que Conducteur d'engin Mecalac.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Préparer avec soin des entrées, plats principaux et desserts, qu'ils soient chauds ou froids
Cuisiner avec des produits simples tels que légumes surgelés et viandes pour garantir la qualité constante des repas
Réaliser occasionnellement des gâteaux faits maison pour apporter une touche personnelle au dessert
Veiller scrupuleusement au respect des normes d'hygiène alimentaire, notamment le protocole HACCP
Maintenir la propreté de la cuisine et des équipements pour assurer un environnement de travail sain et sécurisé Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDD
Durée: 23/jours
Salaire: 13.5 euros/heure Laissez-vous séduire par des avantages irrésistibles :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
coordonner les équipes sur les chantiers d'e...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
coordonner les équipes sur les chantiers d'entretien et d'aménagement d'espaces verts afin d'assurer la réussite des projets paysagers
Organiser les postes de travail et répartir les activités sur les chantiers d'aménagement ou d'entretien
Veiller au respect des délais et de la qualité des travaux
Veiller au respect des règles et des normes
Identifier les dysfonctionnements
Sélectionner les plantes et les matériaux adaptés à chaque projet
S'assurer de la disponibilité du matériel et de l'approvisionnement des chantiers
Sensibiliser les clients ou les équipes sur la mise en place de solutions écologiques pour entretenir jardins et espaces verts
Concevoir des aménagements paysagers selon les besoins des clients et les caractéristiques des sites Votre profil : Titulaire d' un CAP/BEP/BAC ou BAC+2 dans le domaine de l' aménagement paysager avec expérience professionnelle
Aimer le travail en équipe
Etre bon communiquant pour dialoguer avec son équipe
Être impliqué dans la protection de l'environnement
Etre organisé et soucieux du travail bien fait
Etre attentif et réactif pour répondre aux besoins des équipes
Etre autonome
Avoir une bonne connaissance des matériaux
Avoir de bonnes connaissances en botanique, méthodes de plantation et d'engazonnement
Lire des plans et des documents d'exécution dans les règles de sécurité. Contrat en intérim de 4 mois, avec un démarrage dès que possible. Vous travaillerez à temps plein, soit 35 heures par semaine. La rémunération sera ajustée selon votre profil. Le lieu de travail se situe à Salindres. Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET. Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Collaborer avec des équipes pour des projets d'aménagement, Déterminer l'implantation des massifs, concevoir des aménagements extérieurs et des espaces végétalisés, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...)
Aide à la réalisation de chantiers de voirie, rése...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Aide à la réalisation de chantiers de voirie, réseaux divers, terrassement, enrobés.
Préparation du matériel et nettoyage de chantier
Respect des consignes de sécurité et du rythme de travail
Travail en équipe sous la responsabilité du chef de chantier Profil recherché
Expérience en TP appréciée
AIPR et visite médicale à jour obligatoires
Travail physique, sérieux et ponctualité
Permis B souhaité Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le montage, l'assemblage, la mise en service et la maintenance des équipements mécaniques (machines, pompes, compresseurs, moteurs, etc.).
Intervenir sur les systèmes de production et de maintenance des installations industrielles du site.
Effectuer les réparations nécessaires en respectant les standards de sécurité et de qualité.
Procéder à l'analyse et à la réparation des pannes mécaniques en utilisant les outils et les procédures adaptés.
Lire et interpréter des plans, schémas et manuels techniques.
Respecter les normes de sécurité et appliquer les procédures de sécurité de l'entreprise.
Participer à la gestion de la maintenance préventive et corrective des installations. Conditions :
Durée : 3 mois et plus.
Horaires : de journée, du lundi au vendredi.
Rémunération : Selon expérience et grille de l'entreprise
Prise de poste immédiate
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en tant que mécanicien monteur dans le secteur industriel.
Vous êtes titulaire d'un CAP, Bac Pro ou d'une formation équivalente en mécanique industrielle.
Vous maîtrisez les techniques de montage, d'assemblage et de maintenance des équipements industriels.
Vous avez des compétences en lecture de plans et en dépannage mécanique.
Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité, particulièrement sur les sites Seveso.
Vous êtes rigoureux(se), méthodique, autonome et appréciez le travail en équipe. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Adapter, ajuster un article ou une production en fonction du besoin, Dimensionner et mettre en forme les pièces, éléments mécaniques par usinage, formage, ... et vérifier leur conformité, Effectuer le métrage et la mise au point de systèmes, équipements mécaniques et outils de production (moule, outillage...), Identifier les phases d'ajustage et de montage d'éléments, systèmes, ensembles mécaniques à partir du dossier technique ou du modèle, Réaliser les ajustements et les finitions, assembler les éléments et les sous-ensembles mécaniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soudures sur des pièces en acier, inox et aluminium selon les normes et exigences techniques.
Préparer les pièces à souder, et procéder aux réglages nécessaires des équipements de soudage.
Contrôler la qualité des soudures réalisées et effectuer les ajustements nécessaires pour garantir la conformité aux standards de sécurité et de qualité.
Veiller au respect strict des consignes de sécurité et des procédures internes mises en place.
Lire et analyser les plans et schémas techniques fournis pour chaque projet.
Entretenir régulièrement votre poste de travail ainsi que les outils et équipements utilisés. Pour ce poste, nous recherchons un candidat avec une expérience significative en soudure TIG, d'au moins 2 ans, ainsi qu'une maîtrise des techniques de soudure sur acier, inox et aluminium. Une bonne capacité à lire des plans techniques est également requise. Vous devrez faire preuve d'autonomie, de rigueur et d'un bon esprit d'équipe, tout en respectant scrupuleusement les règles de sécurité. Vous avez une expérience en soudure TIG, vous êtes rigoureux et précis, cette offre est faite pour vous ! Envoyez nous votre candidature à recrutement-ales@startpeople.fr Prêt à vous lancer ? Postulez ! Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 220 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Intégrez une équipe soudée !
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Travaux de contrôle des étiquetages
Stockage de produits et enregistrement sur informatique
Réaliser le contrôle à l'expédition et à la réception
Décharger les camions avec le chariot 3 et aller récupérer les marchandises dans les racks à l'aide d'un chariot élévateur 5 Vous possédez une expérience sur la fonction de cariste et êtes titulaire des Caces R489 3 et 5 en cours de validité. Une maitrise du caces 5 est obligatoire. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif pour pouvoir faire face aux pics d'activité liés au secteur de la l'industrie. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Envoyez nous votre candidature à recrutement-ales@startpeople.fr Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Embarquez avec Start People... CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Encadrer une équipe s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Encadrer une équipe sur des chantiers de création paysagère
Réaliser des travaux de terrassement, nivellement, préparation de sols
Participer à la mise en œuvre de projets d'aménagement : dallage, bordures, clôtures, plantations, engazonnement.
Assurer le suivi technique et organisationnel des chantiers
Garantir la qualité des réalisations et le respect des délais
Veiller au respect des consignes de sécurité Profil recherché :
Expérience confirmée en aménagement paysager, avec une spécialisation en terrassement
Compétences en conduite d'engins (CACES appréciés)
Capacité à encadrer une équipe et à gérer un chantier
Autonomie, rigueur et sens du travail bien fait. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Connaissance des cultures associées aux langues enseignées, Enseignement des langues étrangères, Gestion de classe pour différents niveaux d'apprentissage, Master métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation mention encadrement éducatif, Master métiers de l'enseignement, de l'éducation et de la formation mention second degré, Méthodes pour promouvoir la collaboration en classe, Planification de leçons pour l'engagement des élèves, Programme de l'Education Nationale, Stratégies d'enseignement pour l'apprentissage actif, Techniques d'évaluation formative et sommative, Techniques pour encourager la pensée critique chez les élèves, Accompagner les enfants lors des sorties scolaires, Adapter l'apprentissage selon la progression pédagogique, les difficultés rencontrées, Adapter ses pratiques à l'accompagnement de l'enfant en situation de handicap, Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Concevoir des supports et outils pédagogiques (matériel pédagogique, logiciel éducatif, sujet d'examen), Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Définir la progression pédagogique, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Elaborer et mettre en place un projet d'intégration médico-scolaire ou un aménagement pédagogique pour des élèves malades, handicapés, etc, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Gérer les comportements en classe, Organiser des évaluations de connaissances et de compétences, des examens, Planifier et organiser des événements scolaires, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Promouvoir des valeurs de respect et de tolérance, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Structurer, synthétiser des informations, Veiller à la sécurité des élèves durant les activités scolaires
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Répondre aux appels d'urgence en horaires de jour
Assurer la prise en charge immédiate des victimes
Gérer la pharmacie et veiller à la péremption des produits
Maintenir le matériel d'urgence en parfait état
Assurer le tri sélectif des déchets DASRI
Accueillir les salariés au sein du service médical
Participer aux exercices de secours avec l'équipe SST
Collaborer avec l'assistante sociale et les référents handicap Vous justifiez d'une expérience en milieu médical et d'une formation d'infirmier d'entreprise
H/F. Vous maîtrisez gestion des urgences, pharmaceutique, communication interservices et travail en équipe, garantissant réactivité et rigueur. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8%
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la prise en charge globale des résidents en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire.
Réaliser les soins infirmiers quotidiens (pansements, injections, prises de sang, etc.).
Participer à l'élaboration et au suivi des projets de soins personnalisés.
Garantir la sécurité et le confort des résidents.
Travailler en étroite collaboration avec les aides-soignants pour assurer une prise en charge de qualité.
Veiller au respect des protocoles et des normes réglementaires en vigueur.
Participer aux réunions de coordination et de suivi médical. Profil recherché : Diplôme d'État d'Infirmier (IDE) obligatoire. Expérience en EHPAD ou milieu gériatrique appréciée.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La réalisation de travaux de tuyauterie industrielle sur des installations existantes ou en rénovation.
L'installation, la maintenance et la réparation de réseaux de tuyauterie, d'équipements et de systèmes.
La lecture et l'interprétation de plans, de schémas et de spécifications techniques.
L'assemblage de tuyaux en acier, inox, PVC ou autres matériaux selon les normes en vigueur.
Le respect des consignes de sécurité, notamment celles spécifiques aux sites Seveso.
La gestion des délais et la coordination avec les autres corps de métier pour assurer la bonne exécution des travaux. Conditions :
Durée : Mission d'intérim longue durée
Horaires de journée, lundi
vendredi.
Rémunération : Selon expérience.
Prise de poste immédiate
Vous possédez une expérience d'au moins 2 ans en tant que tuyauteur.
Vous êtes titulaire d'un CAP, Bac Pro ou d'une formation équivalente en tuyauterie industrielle.
Vous avez une bonne maîtrise des techniques de soudure et de montage de tuyauterie.
Vous êtes capable de lire et interpréter des plans techniques.
Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité.
Vous êtes rigoureux(se), autonome, et avez le sens du travail en équipe. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription. Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
Assembler des canalisations, Découper, tailler des matières premières, Préparer les embouts et les bords à souder, à visser et les ajuster, Raccorder et fixer des lignes et accessoires de tuyauterie, Relever et reporter des cotes
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En assurant le bon remplissage des rayons (rangement, réassort)
En collaborant avec votre responsable de rayon vous assurez la bonne tenue et propreté du linéaire
En garantissant votre sécurité, celle de vos collègues et de vos clients
En montrant votre disponibilité si vous êtes sollicité PROFIL REQUIS : Organisé, dynamique, efficace et rigoureux ! Vous faites partie d'une équipe et faites preuve d'entraide proactive lorsqu'on a besoin de vous. Vous êtes curieux du commerce et avez conscience de votre rôle dans la satisfaction client. Vous travaillerez uniquement d'après-midi. Si vous vous reconnaissez dans ces quelques lignes, alors cette mission est faite pour vous ! Nombre d'heures : 36.75 heures par semaine Type d'emploi : CDD Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 4 mois Temps de travail : Temps partiel Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu es animé·e par l'envie de conseiller, de vendre avec sincérité, et de créer des expériences inoubliables, alors tu es au bon endroit.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission ? Offrir à chaque client une expérience unique, que ce soit en magasin ou en ligne. Parce que pour toi, la relation client est bien plus qu'un métier : c'est une vocation.Ton quotidien, si tu nous rejoins :Tu crées une relation authentique avec chaque client, en écoutant ses besoins, en partageant ta passion et en l'accompagnant avec des conseils justes et personnalisés.Tu fais vivre ton rayon, en mettant en valeur nos produits et services, pour un espace attractif, clair et inspirant.Tu es acteur·rice de toute la chaîne du commerce, de la gestion des stocks au dynamisme commerciale, en passant par le traitement des commandes omnicanales et les services différenciants (location, seconde vie, personnalisation.).Tu incarnes un esprit commerçant authentique, en étant présent·e au bon moment, avec le bon mot, le bon geste
ceux qui fidélisent, qui marquent, qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour le client une vraie richesse.
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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Electricité, vous aurez pour mission :AvancementÊtre ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Electricité, vous aurez pour mission :AvancementÊtre garant du respect des priorités données par le projet / le responsable étudesÊtre garant du respect des configurations données par le responsable étudesÊtre garant de la production (propre ou confiée à des dessinateurs) :Des synoptiques généraux,Des schémas unifilaires d'armoiresDes plans terminaux, cheminements, équipements (via modèles REVIT idéalement)Des Notes de calcul (Caneco, bilans de puissance, DIALUX, taux de remplissage des chemins de câbles)Levée des réserves MOE, réponses aux commentairesCollaborationVous gérez la coordination avec les sous-traitants ou avec un ou deux dessinateurs attachésInterfacesVous suivez les évolutions et l'estimation de l'impact étudesVous clarifiez la conception au moyen de questions / réponses, rendez-vous avec Maitrise d'Œuvre et rédaction des comptes rendus.
- Horaires : 00H/semaine
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CDI On ne vous a jamais félicité-e parce que vous navez rien vendu ?Avec ...
- Horaires : 00H/semaine
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CDI On ne vous a jamais félicité-e parce que vous navez rien vendu ?Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e sédentaire, votre métier, cest de louer, pas de vendre. Au sein de votre agence, vous mettez régulièrement en place des actions commerciales pour présenter promotions et nouveautés. Vous accompagnez votre clientèle de la formulation de leurs besoins jusquà la mise en place dune offre adaptée, la présentation des matériels préconisés et si besoin, la livraison sur place. Et chez Kiloutou, on vous accompagne dès votre arrivée, grâce à notre parcours dintégration qui vous donnera les outils pour exercer votre métier sereinement : plan dintégration, plateforme de onboarding, modules e-learning, école de formation interne, etc Vous allez vite découvrir qu'ici, l'esprit déquipe est bien plus quun mot.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision du travail des collaborateurs ;- La révision des comptes ;- L'établissement des liasses fiscales ;- Le conseil client ;- La présentation des bilans.Avantages :- Rémunération attractive (prime bilan, ticket restaurant, mutuellebr />- Environnement stimulant et agréable ;- Avantages sociaux ;- Dématérialisation des processus ;- Une ambiance conviviale avec une équipe soudée.Si vous êtes passionné(e) par la comptabilité et que vous souhaitez évoluer dans un environnement professionnel stimulant, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fontanié dont le cœur de métier est le génie électrique. Nos équipes interviennent sur la conception, la réalisation et la maintenance de systèmes électriques en milieu tertiaire et industriel.Nous intervenons sur des chantiers variés ou sur site posté à l'année, avec une expertise en courants forts et faibles (CFO/CFA) et/ou de la maintenance (CFA). Nos clients évoluent dans des secteurs stratégiques tels que la défense, le spatial, les transports, l'aéronautique et l'automobile.Effectif de l'agence : 130 collaborateursVotre équipe : 5 personnesLes types de chantiers : Travaux sur des chantiers tertiaires et industriels au sein des aéroports parisiens
- Horaires : 00H/semaine
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Tu fixes également les objectifs commerciaux pour ton rayon et tu conçois la stratégie commerciale pour les atteindre.Tu es aux commandes et nous te laissons la liberté de choisir comment tu veux mener ta barque.Un¿e Manager Commerce, ça fait quoi ?
Ta mission est simple : assurer la réussite de ton rayon, que ce soit commercialement ou humainement.La seule chose que nous pouvons te garantir, c'est qu'aucune journée ne se ressemblera.
Nos Managers Commerce apprécient particulièrement la diversité des missions qu'ils ont à gérer au quotidien.Voici quand même quelques informations pour comprendre ce qui t'attend.Tu sauras que ta mission est accomplie si, à la fin de ton année, tu as non seulement atteint (voire dépassé) les objectifs commerciaux que tu avais fixé pour ton rayon mais aussi si ton équipe a progressé à tes côtés tout au long de l'année.Comment fais-tu pour y parvenir ?
Ton quotidien se divise en trois grandes activités :La vie en magasin :Tu es responsable du bon fonctionnement de ton rayon. Concrètement, au quotidien tu peux à la fois :Coordonner la réception des produits en magasin pour ton rayon et les autres rayons du magasinContrôler que tout est bien en ordre dans ton rayon : produits bien en place, nombre de vendeurs suffisantsDonner quelques conseils à tes coéquipiers lorsque tu le juges pertinentÊtre au contact direct avec tes clients pour les aider à trouver le meilleur produit pour leur pratiqueEn tant que Manager Commerce, tu es également Capitaine du magasin 1 à 2 demi-journées par semaine. Cela veut dire que, certains jours, tu seras le point de contact de tous les autres vendeurs dans le magasin lorsqu'il faudra gérer un problème.Tu assures alternativement l'ouverture ou la fermeture du magasin.La vie de ton équipe :En tant que manager, tu es garant¿e du bon fonctionnement de ton équipe au quotidien. Il est de ta responsabilité de :Conduire tous les mois les entretiens de suivi d'activité prévus dans le schéma managérial de DecathlonAnticiper et réaliser les recrutements dont tu as besoin pour répondre aux besoins de ton rayonAnimer commercialement ton équipe : challenges, gazette interne, jeux pour animer le rayon, tu es libre de choisir comment tu boostes ton équipe !Créer et organiser les plannings de tes équipes 3 semaines à l'avanceTon rôle est de t'assurer que l'organisation de ton équipe est réglée comme du papier à musique.La prise de recul sur ton activité :Gérer la vie de son rayon et de son équipe au quotidien, c'est bien.
Savoir prendre le temps de préparer le coup d'après, c'est encore mieux.C'est toi qui conçoit la stratégie commerciale de ton rayon. Pour y parvenir, tu analyses avec attention les performances passées pour concevoir tes plans pour le futur.Quel objectif de chiffre d'affaires souhaites-tu te fixer ?
Comment dois-tu faire évoluer ton équipe pour y parvenir ?Que prévois-tu pour accompagner ton équipe dans sa montée en compétences ?Quelles gammes de produit choisiras-tu de mettre en avant l'année prochaine ?Ce sont autant de questions qui font que tu n'es pas ju
- Horaires : 00H/semaine
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Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Technicien chimiste en qualité produits (H/F) L'agence Start People à Alès, recherche pour un de ses clients, société spécialisée dans la chimie, un(e) Technicien laboratoire expert en qualité produits pour une mission de 3 mois et plus. Dans le cadre de vos fonctions vous serez amené à :
Réceptionner des échantillons
Vérifier la cohérence des demandes avec les échantillons
Préparer les échantillons avant analyse (physico chimiques)
Exploiter les résultats, rédiger les notes de synthèse et les enregistrer dans le logiciel PROFIL : De profil bac+2 en chimie, mesures physiques, ou matériaux, vous possédez une expérience d'au moins un an en laboratoire. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Envoyez votre candidature à "Veuillez postuler via le site" Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
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BT
HT / sécurité incendie / plomberie /CVC etc...)Manager les équipes opérationnelles (entre 2 et 10 techniciens de maintenance CVC multitechniques selon secteur d'intervention)Piloter les prestataires et sous-traitants intervenants sur siteGérer les demandes clients via l'outil de suivi GMAOGérer le planning des interventions préventives et curativesManager et piloter la sécuritéRechercher les solutions techniques adaptées aux besoins du clientRédiger les propositions commercialesMettre en œuvre des moyens techniques nécessaires à la réalisation des projetsGérer le stock et les commandes de matérielGérer et participer à une astreinte techniqueSuivre le bon déroulement des opérations à tous les niveaux : qualité du service client, respect des délais et des conditions contractuelles
- Horaires : 00H/semaine
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Secteur IDF ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Secteur IDF EstStatut : Technicien
CDI
Home Office Ce qui vous attend :Vous êtes un(e) commercial(e) expérimenté(e), passionné(e) par la relation client, l'accompagnement dans la durée et la conquête raisonnée ?Vous aimez travailler en autonomie, sur un secteur dynamique, tout en étant bien entouré(e) ?Cette opportunité est pour vous.Notre client
un acteur de référence dans l'assurance dédiée aux professionnels de l'immobilier
crée un poste de Chargé(e) de Développement Commercial sur la zone Bourgogne Franche-Comté.Vous intégrerez une équipe soudée, avec un management de proximité, et vous occuperez un portefeuille existant d'environ 150 à 200 clients (syndics, gestionnaires, etc.) tout en développant votre propre activité. Vos missions :Fidéliser et animer votre portefeuille client existant sur votre secteur (dans un rayon de 2h maximum depuis votre domicile).Prospecter de nouveaux clients dans le monde de l'immobilier professionnel (syndics, agences de gestion, etc.).Présenter, recommander et placer des solutions d'assurance et de courtage (IARD, garantie financière, RCP, etc.).Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels (salons, rencontres avec les syndicats, réunions clients).Être force de proposition sur la prévention des risques et contribuer à l'amélioration continue de l'offre.Assurer un reporting précis et rigoureux de votre activité. Pourquoi c'est une belle opportunité : Home office total avec une grande autonomie Portefeuille existant à fort potentiel Outils et accompagnement solides (réunions régulières avec le manager, points terrain, suivi des performances) Un vrai rôle de "business partner" auprès de vos clients Rémunération attractive :Fixe annuelbrutVariable motivant et déplafonné (jusqu100 %, et bien au-delà selon vos performances) Formation et accompagnement :Intégration avec accompagnement personnaliséRéunions trimestrielles au siège (frais pris en charge)Points réguliers avec votre manager et l'équipeFormations continues internes Ce que l'entreprise vous offre : CDI cadre
39h Véhicule de fonction + carte essence & péage Panier repas : 25€ (déj) / 30€ (dîner) 22 RTT + 25 jours de congés payés Participation + Intéressement Mutuelle, prévoyance et retraite 100% prises en charge CSE actif : chèques vacances, cadeaux, avantages divers Process de recrutement fluide :Entretien RH et opérationnelRencontre au siège avec mise en situation professionnelle (frais pris en charge) Envie d'un nouveau défi sur un secteur stratégique ?Développez votre portefeuille, fidélisez une clientèle exigeante et contribuez à faire rayonner une marque.Tout en gardant votre liberté et votre rythme. Pour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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Un mercredi sur deux : de 8 à 14h ou de 12h à 18h
Un à deux vendredis par mois pour sortir ensemble s'amuser Ta mission : t'occuper de moi, Jouer avec moi, lire des histoires, et passer du bon temps jusqu'au retour de mes parents. En plus de tous ces bons moments, tu seras salarié(e) en CDI à temps partiel , avec un salaire horaire brut de 11,88 € . On a vraiment hâte de te rencontrer ! À très bientôt, Marc Description du profil : Tu es à la recherche d'un poste en CDI ou d'un complément de revenu, ne cherche plus nous avons le job qu'il te faut. Au jeu du portrait chinois, tu serais probablement un kangourou car : ➢ Tu as de l'expérience justifiable dans la garde d'enfants ➢ Tu as le sens des responsabilités ➢ Tu assures leur sécurité ➢ Tu t'amuses autant qu'eux pendant les activités ➢ Tu veux accompagner un enfant durant toute l'année scolaire Si tu te reconnais dans ce profil, alors n'hésites plus! Chez nous c'est mieux, oui ! mais pourquoi ?
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : 00H/semaine
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partie intégrante du projet d'établissement. Directement rattaché(e) au chef de cuisine, vous mettez à profit votre expertise technique et concevez les menus et les repas tout en restant vigilant aux spécificités des déclinaisons et régimes prescrits (notamment HP, textures modifiéesp>Vous veillez à l'hygiène alimentaire et à la maitrise des risques en appliquant la réglementation HACCP et du PMSp>Vous collaborez à la gestion du stock, du budget et participez à la réception, au contrôle et au rangement des marchandises livréesp>Chez Domusvi, vous évoluerez au sein d'un groupe soucieux de l'accompagnement des équipes de cuisine avec la présence d'un responsable de restauration régional et d'une Direction Restauration disponibles pour vous guider dans votre prise de fonction, votre quotidien et vos projets professionnelsp>
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Découvrez notre établissement, qui mise sur le bien-être de ses salarié(e)s, offre stabilité et défis excitants, et incarne des valeurs de qualité, d'enthousiasme et de respect mutuel pour un meilleur épanouissement professionnel.Sauriez-vous transformer votre dévouement en impact au sein d'un établissement pour personnes âgées ? Vous jouerez un rôle essentiel en apportant un soutien bienveillant et quotidien aux résidents de notre établissement pour personnes âgées.
Fournir une assistance quotidienne dans les activités de soins personnels aux résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un suivi optimal de l'état de santé des résidents
Participer activement aux soins d'hygiène et de confort tout en respectant les protocoles
Assurer une communication fluide et respectueuse avec les résidents et leur famille
Contribuer à l'ambiance sereine et dynamique de l'établissement en participant aux activités proposées. Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 157/jours
Salaire: 16.32 euros/heure Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
France et international, Productions d'informations financières et comptables réglementaires à la banque de France. Salaire fixe + avantages.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
90 collaborateurs / 12 M€ de chiffre d'affaires Entreprise du Groupe VINCI Energies, ACTEMIUM Alès est un acteur de référenc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
90 collaborateurs / 12 M€ de chiffre d'affaires Entreprise du Groupe VINCI Energies, ACTEMIUM Alès est un acteur de référence dans la conception, la réalisation et la maintenance d'installations industrielles. Nos expertises : EIA : électricité HTA & BT, informatique industrielle, automatisme, MCT : mécanique, chaudronnerie, tuyauterie. Notre mission : accompagner les industriels dans la réussite de leurs projets en garantissant performance, sécurité et pérennité de leurs procédés. Face à la croissance de nos activités et aux perspectives à venir, nous cherchons à renforcer notre équipe de Salindres par l'embauche d'un : SOUDEUR (F/H) Vos missions : En lien direct avec le Responsable d'affaires, vos missions seront : * Assembler les pièces préparées par les chaudronniers, monteurs ou tuyauteurs, * Étudier les plans d'ensemble pour localiser précisément les pièces à souder, * Préparer les joints et positionner plaques, tubes et profilés sur leur support, * Souder les assemblages en utilisant les procédés TIG et ARC adaptés aux matériaux (acier, inox, aluminium), * Réaliser des cordons de soudure solides et conformes aux normes, * Contrôler la qualité et la conformité des soudures effectuées, * Remplir et signer les fiches techniques d'intervention pour assurer la traçabilité. Nous recherchons une personne : * Titulaire au minimum d'un CAP ou Bac Pro en soudure, et disposant d'une licence en procédés 111 / 135 / 141 (soudage à l'arc électrode enrobée, MIG-MAG, TIG
sur acier, inox ou aluminium), * Bénéficiant d'une expérience de 3 ans minimum sur un poste similaire en environnement industriel, * À l'aise avec la lecture de plans et le travail en autonomie pour préparer, assembler et souder des pièces avec précision, * Sérieuse et impliquée, qui respecte les consignes de sécurité et contrôle la qualité de son travail, * Polyvalente, réactive et fiable, avec un vrai goût du travail bien fait. Vous bénéficierez des avantages du Groupe VINCI et d'un package salarial attractif: · Equilibre entre Protection sociale (mutuelle, prévoyance) et confort de travail (accord temps de travail avec RTT, Horaires flexibles). · Partage des fruits de notre performance commune : intéressement, plan épargne groupe avec abondement jusqu'à 4 100€, PERCO. · Employabilité durable : perspectives de mobilité et d'évolutions via les formations proposées par l'Academy Vinci. · Aide au soutien scolaire de vos enfants avec le dispositif « BOOST » Vous voulez en savoir plus sur notre entreprise et découvrir vos futurs collègues ? N'hésitez pas à cliquer sur ce lien : Actemium Alès
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Implantation du matériel,
Conception de schémas électriques et modification sur Autocad,
Des déplacements sur le terrain pour les relevés sur site,
Relations clients et fournisseurs, suivi du ou des chantiers etcVotre profilTitulaire d'une formation bac + 2Connaissances techniques : De formation technique de type BTS / DUT en électricité ou ingénieurVous disposez d'une première expérience dans le domaine des études en électricité tertiaire,
Connaissances des logiciels : Autocad, Dialux, Caneco. Salaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition.
Piste cyclable disponible pour venir par n'importe quel moyen écoresponsable !
Accessible facilement avec les transports en commun à proximité du site. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Rejoignez notre établissement offrant stabilité, une organisation à taille humaine et de fortes valeurs humaines, où vous pourrez contribuer au bien-être des patient(e)s et vous épanouir professionnellement.Comment contribuer de manière bienveillante et professionnelle en tant qu'Infirmier(e) dans notre établissement pour personnes âgées ? Dans un cadre exceptionnel au cœur des Cévennes, vous intégrerez une équipe pluridisciplinaire dédiée aux soins et à l'accompagnement des personnes âgées
Assurer la coordination des soins infirmiers en collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Élaborer et mettre en œuvre les plans de soins personnalisés pour chaque résident
Gérer les traitements médicaux quotidiens et veiller à l'administration correcte des médicaments
Contribuer activement à l'amélioration continue des pratiques de soins au sein de l'établissement
Maintenir une communication professionnelle et empathique avec les résidents et leurs familles Voici les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 231/jours
Salaire: 16.32 euros/heure
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Commerce inter-entreprises : 7 | Conception / Recherche : 4 |
| Distribution : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Fabrication : 16 |
| Transports / Logistique : 22 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 12 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Potelières
La présente page des Offres d'emploi à Potelières sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 11:43.
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