Offres d'emploi à Pontiacq-Viellepinte
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pontiacq-Viellepinte sont disponible sur cette page.
Pontiacq-Viellepinte fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Pau qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pontiacq-Viellepinte, rendez-vous sur la page du salaire à Pontiacq-Viellepinte. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Maure, à Lamayou ou à Villenave-près-Béarn.
Pôle emploi proche de Pontiacq-Viellepinte
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pontiacq-Viellepinte. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pontiacq-Viellepinte.
| Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 17.4 km | Pôle emploi de Tarbes-Briand à 17.8 km |
| Pôle emploi de Pau-Blum à 23.1 km | Pôle emploi de Pau-Saragosse à 25.7 km |
Les offres d'emploi
Mise en rayon
Rotation
Facing...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Mise en rayon
Rotation
Facing
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Réaliser la mise en rayon
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Les personnes en capacité d'excercer un contrôle et un suivi des actes ordinaires et essentiels de la vie courante,
Les personnes ne pouvant pas faire les actes ordinaires et essentiels de la vie courante en totale autonomie et /ou rencontrant des difficultés passagères, Principales missions
Réalise diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives simples,
Assiste les personnes dans les actes ordinaires de la vie quotidienne et contribue à l'amélioration du cadre de vie et des activités administratives,
Aide à la réalisation des actes essentiels de la vie quotidienne à l'exception des intervenant.es postionné.es en degré 1-Echelon 1,
Réalise de la garde d'enfants de plus de 3 ans. Missions transverses
Participe au repérage des fragilités de la personne et veille à sa sécurité
Effectue son action en coopération et en cohérence avec l'ensemble des autres acteurs tels que les équipes pluridisciplinaires et pluriprofessionnelles
Rend compte selon les procédures mises en place Compétences Compétences de base
S'exprimer facilement en français à l'oral
S'exprimer facilement en français à l'écrit
Effectuer des calculs Compétence sociales
Adaptation aux publics
Posture / savoir être
Communication
Travail d'équipe Compétences techniques :
Entretien du logement
Techniques d'hygiène
Entretien du linge (lavage, repassage)
Préparation des repas (menus, régime)
Déplacement, manutention, mobilisation des personnes
Mise en œuvre de bonnes pratiques en gestes et postures
Utilisation aides techniques
Aide à la toilette
Prise en charge de personnes atteintes de maladies neurodégénératives
Accompagnement fin de vie
Gestion d'un budget
Petites réparations
Habilitation électrique
Gestes de premier secours Compétences organisationnelles :
Sens de l'observation
Sens de l'organisation
Initiative / autonomie
Adaptation à des situations imprévues ou complexes
Polyvalence
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Favoriser la collaboration entre les différents intervenants, Laver des vitres, Préparer des repas, Préparer des repas équilibrés en respectant les régimes spécifiques, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Respecter la confidentialité des informations, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer un support, une matière, Peindre des surfaces et supports visuels, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer un équipement, une machine, une installation, Contrôler la qualité des installations électriques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs, Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
aider à la préparation des repas
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
aider à la préparation des repas
faire le ménage
gérer le linge Vous êtes nourri(e) et logé(e) obligatoirement sur place. Le poste est à pourvoir de suite. Contact par mail au : zm3@hotmail.fr ou par téléphone au : 05 62 96 87 12
Entretenir du mobilier, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Nourrir des animaux domestiques, Préparer des repas
- Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement et récupération sur le lieu d'accueil ou aux activités
Aide aux devoirs
Jeux, activités d'éveil, surveillance et sécurité des enfants
Préparation au coucher (douche, histoire, dodo) Devenir Babychou-sitter c'est : Un emploi en CDI à temps partiel Un salaire adapté à vos diplômes Des horaires sur mesure et la possibilité de trouver des missions proches de chez vous, de votre lieu d'étude ou de votre emploi Des remboursements kilométriques à 0.60cts Des sessions de formation tout au long de l'année Profil recherché : Vous êtes disponible toute l'année scolaire sur les horaires demandés Vous disposez d'une expérience de plus d'un an en garde d'enfants chez des particuliers (babysitting, sorties d'école) ou en structure collective (crèche, centre de loisirs...) ou votre expérience dans le domaine de la petite enfance est confirmée et idéalement validé d'une formation dans ce secteur d'activité. Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(e), souriant(e) et vous vous investissez dans votre travail
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La gestion de production : optimisation du fonctionnement, animation des équipes, suivi de la performance ;
Le pilotage économique : gestion du compte d'exploitation, optimisation des achats ;
Le développement commercial : élaboration et mise en œuvre de la stratégie commerciale ;
L'animation des relations extérieures : représentation auprès des institutions et partenaires, en lien avec les élus. PROFIL RECHERCHE
Vous avez une formation supérieure en agroalimentaire avec une expérience significative sur un site de production idéalement spécialisé dans la transformation de viande ;
Vous souhaitez donner du sens à votre travail au quotidien en valorisant les productions agricoles de notre territoire ;
Votre vision technico-économique et commerciale vous permet d'aller au-delà de la gestion quotidienne en optimisant notre modèle économique ;
Grâce à votre expérience en management, vous saurez fédérer l'ensemble des acteurs : salariés, producteurs, associés. Rejoignez-nous ! INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES
Statut : Cadre
Rémunération : 41 à 45K€ bruts annuels selon profil et expérience
Forfait jours
Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Identifier les anomalies ou les dysfonctionnements d'une production, Organiser le travail d'une équipe, Planifier les opérations de production selon les commandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
30 000 à 35 000 € brut selon l'expérience Parcours d'intégration : 2 mois dans un autre Relais en France Parcours de recrutement : évaluation sur dossier avant convocation pour un ou deux entretiens, en distanciel ou présentiel Référence : R65
ET
poste à pourvoir avant le 31/12/2025 Retrouvez toutes les offres d'emploi LE RELAIS sur notre page carrière ICI
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte
- Qualification : Technicien
Prendre en charge des installations énergétiques de moyenne puissance pour différents types de clients (tertiaire, collectif, hôpitaux, industrie),
Réaliser les opérations d'entretien, de maintenance, sur les installations thermiques, production frigorifique, circuits hydrauliques, électriques, de régulations, de traitement d'air, de traitement d'eau,
Conduire, analyser et optimiser l'efficacité de ces équipements,
Assurer et organiser la maintenance corrective des installations conventionnelles,
Proposer des améliorations techniques permettant des gains sécuritaires, énergétiques et de main d'œuvre,
Communiquer avec le client. Votre formation en alternance sur le terrain s'effectuera en binôme, sous la responsabilité de votre tuteur. Ce diplôme à finalité professionnelle débouche sur la vie active avec possibilité, sous réserve de réussite aux épreuves et de bon déroulement de l'année, d'intégration en CDI au sein de Dalkia, filiale du groupe EDF. Vous avez effectué une première formation dans le domaine de l'énergie (électricité, thermique, maintenance) et vous souhaitez compléter votre parcours en intégrant une entreprise solide, en plein essor, qui saura reconnaître vos compétences et vos talents ? Nous pouvons vous accompagner dans la préparation d'un Titre Professionnel Technicien de Maintenance Chauffage Ventilation Climatisation (TMCVC) en contrat de professionnalisation sur une durée de 1 an avec notre Campus Dalkia en partenariat avec l'Afpa de Montauban (82). Vous avez le sens du contact et du service, et vous aimez travailler en équipe. Vous avez un grand sens de la sécurité. Les métiers de l'exploitation et de la maintenance énergétique vous intéressent, Rejoignez-nous ! Ce contrat en alternance sera précédé d'une formation rémunérée de trois mois en fonction de votre profil. Cette formation se déroulera du 15/12/2025 au 06/03/2026 à l'AFPA Palays à Toulouse et à l'AFPA de Montauban.
Assurer la maintenance préventive des équipements de climatisation
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Interventions en cas de panne (électrique, mécanique, hydraulique ou pneumatique)
Actions de maintenance préventive et curative
Rapidité et fiabilité afin de limiter les interruptions de production.
Booster la performance en contribuant à l'amélioration continue. Profil recherché :
BEP, Bac Pro Maintenance Industrielle (ou équivalent)
Expérience en milieu industriel
Rigoureux(se), curieux(se) et autonome
Vous possédez (ou aimeriez obtenir) le CACES R389
Habilitation électriques Prêt(e) à relever le défi ? Ce que nous vous proposons :
CDI à pourvoir dès que possible
39h / semaine
2700 Ã 2800 euros brut selon profil
13ième mois versé en juin et novembre
Prime d'astreinte et d'heures supplémentaires
Mutuelle d'entreprise (50% pris en charge) et avantages CSE
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Entretien du domicile : rangement, dépoussiérage, nettoyage des surfaces et des sols
Gestion du linge : étendre, repasser, plier et ranger Mais votre rôle ne s'arrête pas là ! Grâce à votre bienveillance, vous apporterez du réconfort et permettrez aux familles et actifs de mieux concilier leur quotidien. Votre profil : LE PROFIL IDÉAL ? C'EST PEUT-ÊTRE VOUS ! Dynamique, bienveillant(e) et motivé(e), vous aimez le contact humain et évoluer dans un cadre respectueux. Aucune expérience ni diplôme requis : nous vous formons dès votre arrivée et vous accompagnons au quotidien. Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant et faites la différence chaque jour ! CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS * Un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.40€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. ET APRÈS ? En nous rejoignant, vous bénéficiez de belles perspectives d'évolution. Vous envisagez de vous former d'ici quelque temps pour évoluer vers un poste d'auxiliaire de vie, de responsable d'équipe ou d'assistant(e) d'agence ? Nous vous accompagnerons afin que vous puissiez mener à bien votre projet ! Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
Récolte de Pommes Description du poste : Nous recherchons un ouvrier agricole motivé et dynami...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Récolte de Pommes Description du poste : Nous recherchons un ouvrier agricole motivé et dynamiques pour participer à la récolte des pommes dans un verger. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez chargé(e) de : Cueillir les pommes à la main avec soin (travail en plein air) Trier et conditionner les fruits selon leur qualité Participer à divers travaux agricoles selon les besoins de l'exploitation Profil recherché : Motivation, ponctualité et esprit d'équipe Bonne condition physique (travail debout, port de charges) Une première expérience dans la cueillette est un plus, mais débutants acceptés Conditions du poste : À compétences et qualifications égales, la priorité est donnée au candidat reconnu en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
Suivi et pilo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi et pilotage des indicateurs de son compte de résultat envoyés mensuellement;
Mise en œuvre de tous les moyens nécessaires à la réalisation de ses objectifs économiques (Marge nette, CA, stocks) dans le respect des procédures internes et de la règlementation;
Responsable de l'application des règles de gestion et procédures Groupe;
Responsable de la maitrise des dépenses de fonctionnement du magasin (énergie, eau, petits consommables); Management du personnel
Choix d'organisation nécessaires au bon fonctionnement du magasin;
Participation au recrutement du personnel;
Organisation du travail quotidien des conseillers vendeurs (plannings, définition des priorités);
Animation de l'équipe de conseillers vendeurs (AOC, actions commerciales, promotion);
Evaluation des performances de ses collaborateurs et fixation de leurs objectifs;
Proposition des augmentations individuelles à sa hiérarchie;
S'assure du respect de la règlementation en matière de durée du travail, prise de congés et RTT;
Proposition d'actions de développement pour ses équipes (évolution, mobilité, formation) en collaboration avec la DRH. Tenue du magasin
Fait appliquer les règles découlant du concept de son magasin (ambiance commerciale, respect des gammes imposées/interdites/facultatives);
Responsable de la tenue du magasin (surface de vente, abords, dépôt);
Garant du respect de la règlementation concernant les produits phytopharmaceutiques (voir Annexe Règlementation). Commerce
Participation à la mission de conseil et vente auprès de la clientèle, animation de façon hebdomadaire des indicateurs suivants: CA, panier moyen, fréquentation, challenge caisse, top 400.
S'assure que l'ensemble des personnes intervenantes sur la surface de vente aient la tenue Point Vert & le badge nominatif. Description du profil : Diplômé.e d'une formation commerciale (Bac+2), vous possédez une première expérience de la distribution et du management d'équipe. Une expérience en jardinerie / LISA serait un véritable atout. Vous avez le sens du commerce et du résultat et vous possédez de réelles aptitudes à manager.
- Horaires :
- Qualification :
Aucun droit d'entrée
Une formation de 2 mois rémunérée
Un magasin clé en main
Un accompagnement par des experts tout au long de votre parcours de franchisé Description du profil : Votre envie d'entreprendre, votre sens du commerce, vos qualités managériales et votre affinité pour les produits alimentaires contribueront à votre succès. Une première expérience réussie en gestion d'un centre de profit ainsi qu'une expérience de Directeur de magasin ou de Directeur de restaurant sont de véritables atouts pour ce poste. Informations complémentaires : Nous recherchons un profil investisseur, avec un apport de 250 000€. Vous devenez ainsi patron(ne) de votre magasin.
Vous prenez plaisir à accueillir, renseign...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous prenez plaisir à accueillir, renseigner et servir les clients sur vos stands en garantissant leur satisfaction. Vous les orientez vers les produits les plus adaptés à leurs besoins ;
Vous valorisez l'engagement Producteurs & Commerçants de l'enseigne et participez à la fidélisation des clients ;
Vous mettez en place des stand attractifs et animez vos rayons pour donner envie aux clients et ce tout en respectant la réglementation spécifique (clarté des prix et de l'information etc.) ;
Vous veillez à l'approvisionnement des rayons tout au long de la journée ;
Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire ;
Vous participez à la gestion des marchandises en réceptionnant et contrôlant les produits reçus. Vous êtes également amené à faire des propositions de commandes. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Nous recherchons avant tout une personne ayant le goût du contact client, une appétence pour le commerce et la passion des bons produits. Une première expérience sur un poste de vendeur en rayon traditionnel serait un plus. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
L'accompagnement éducatif de personnes en situation de handicap ou en difficulté d'intégration sociale ;
L'élaboration et la mise en oeuvre de projets éducatifs personnalisés afin de favoriser le développement des compétences des bénéficiaires ;
La participation à l'animation d'activités socio-éducatives et culturelles visant à améliorer le bien-être et l'autonomie des personnes accompagnées ;
La collaboration avec l'ensemble de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir une prise en charge globale et cohérente des bénéficiaires. Les avantages Domino RH :
Rémunération selon expérience ou convention collective ;
Primes de fin de mission (IFM/ICP) ;
Services d'aides intérimaires (logement, garde, location véhicule...) ;
Plan d'épargne intérimaire à hauteur de 6% (CET) ;
Un système de parrainage attractif ;
Un suivi individuel personnalisé ainsi que de formation et d'évolution tout au long de votre carrière chez nous. Pour réussir dans ce poste, vous devez justifier d'une expérience d'au moins 2 ans dans un rôle similaire. Nous attendons de vous des compétences relationnelles développées, une capacité d'écoute active et une grande empathie. Votre sens de l'organisation, votre esprit d'initiative ainsi que votre aptitude à travailler en équipe seront des atouts précieux pour contribuer au bien-être des personnes accompagnées. Si vous êtes prêt à relever ce défi et à mettre votre expertise au service d'un projet éducatif enrichissant, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour une belle aventure professionnelle au sein de Domino RH, où chaque individualité est reconnue et valorisée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion complète de projets tertiaire, résidentiel, collectivités
Réalisation des études techniques, devis, appels d'offres publics et privés
Pilotage et suivi chantier : planification, coordination équipes internes et sous-traitants
Garantie du respect des délais, budgets, normes électriques (NF C15-100, C18-510)
Relation privilégiée avec clients, partenaires techniques et fournisseurs
Apport d'une vision technique stratégique pour le pôle électricité et son évolution
Compétences ou intérêt pour le photovoltaïque (autoconsommation, IRVE, injection réseau) fortement valorisés Pourquoi rejoindre cette aventure ?
Transmission progressive des responsabilités avec le co-gérant sortant
Devenez la référence technique électricité d'une entreprise respectée et bien implantée
Travaillez au coeur de projets pluridisciplinaires : électricité, charpente, photovoltaïque
Contribuez à la stratégie et à la croissance d'une PME en plein développement, appuyée par un groupe solide
Évoluez dans un environnement humain, stimulant et exigeant
Bénéficiez d'un pack attractif : CDI cadre, rémunération fixe + variable, véhicule, outils professionnels, mutuelleProfil recherché :
Formation Bac+2 à Bac+5 en électricité, électrotechnique, génie électrique
Expérience de 3 à 10 ans minimum sur un poste similaire : chargé d'affaires, chef de projet, conducteur de travaux en électricité
Bonne maîtrise des normes électriques (NF C15-100, C18-510) et des procédures d' appels d'offres
Vision technique globale, capacité à anticiper, à structurer et à faire monter en compétences les équipes
Autonomie, rigueur, sens des responsabilités, bon relationnel
Volonté de s'engager durablement dans un projet entrepreneurial à taille humaine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
concevoir et dessiner les plans dans le domaine électronique avec des logiciels de CAO
réaliser des études techniques et proposer des solutions d'améliortion
travailler en étroite collaboration avec les équipes de production
veiller au respect des contraintes techniques, des normes de sécurité et de qualité
assurer le suivi des projets, conception à la fabrication Titulaire d'un Bac+2 ou Bac+3 en conception électronique ou équivalent. Vous maitrisez le logiciel Solidworks. Première expérience sur Altium serait un plus. Anglais technique demandé. Vous pensez être la personne que l'on recherche ?! Alors n'attendez plus et postulez rapidement !!!
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
la conception et le développement de cartes et circuits électroniques complexes.
le routage de cartes électroniques
la programmation C microcontrôleur
la programmation Arduino
la supervision de la production et des tests,
la résolution de problèmes techniques liés à l'électronique Maîtrise des logiciels de CAO électronique Altium nécessaire ainsi que la connaissance des protocoles de communication CAN. Vous maitrisez l'utilisation de Bluetooth, Wifi, DMX, DALI. ainsi que l'architecture de réseaux. Vous êtes titulaire d'un Bac+5 (École d’ingénieur ou Master en électronique, systèmes embarqués…) ou équivalent et vous avez de l'expérience sur le même type de poste. Vous êtes une personne commerçante, rigoureuse et organisée, n'attendez plus postulez!!!
Identifier les phases d'usinage et les cotes de ré...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Identifier les phases d'usinage et les cotes de réglages (tolérances, positions, états de surfaces, ...) de la pièce et des outils
Régler les paramètres des machines et des équipements
Surveiller le déroulement de l'usinage
Détecter les dysfonctionnements
Appliquer les mesures correctives
Contrôler les produits
Entretenir des équipements Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de Vic-en-Bigorre (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : A partir de 11.88 euros brut/h (selon profil). Tu as de l'expérience(s) sur le même type de poste et tu es titulaire d'un Bac pro Technicien d’usinage ou équivalent ? Alors tu es celui/celle que nous recherchons !! Postule sans plus attendre ! Nous n'attendons que toi !! TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Entretenir et bichonner les machines
Détecter et réparer les pannes comme un(e) pro
Monter, mettre en service et conseiller les clients
Gérer un peu de technique et d'administratif (parce qu'il en faut toujours un peu) Les conditions qui vont vous plaire :
CDI avec horaires fixes (8h30-12h00 et 14h00-18h30)
Travail du lundi après-midi au samedi midi
Mutuelle : prise en charge à 100 % + complémentaire
Salaire : 14 EUR / h (à négocier selon expérience) N'hésitez plus, rejoignez-nous !
Une bonne caisse à outils dans la tête (mécanique, soudure, lecture de docs techniques, un peu d'informatique)
Autonomie, organisation et sens du service client
Un vrai esprit d'équipe
Et une bonne dose d'énergie (ça bouge, ça se porte, ça vit dehors parfois !)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le contrôle technique des engins
Assurer l'entretien et les opérations de maintenance
Intervenir également sur des pannes ou dysfonctionnements
Maitriser l'outil informatique pour la recherche de pièces et l'utilisation des logiciels de maintenance des fournisseurs
Garantir le bon fonctionnement de la machine après essais et mise en route Secteur d'activité : Recrutement / Intérim & bureaux de placement Votre profil :
De formation type BEP / CAP/ Bac Pro à Bac+2 en Maintenance des matériels option Parc et Jardin ou Agricole, vous avez une première expérience professionnelle dans le domaine de la mécanique
Conduite d'un camion SPL (benne TP, 6x4, 8x4, semi...)
Chargement/déchargement de matériaux (graviers, enrobÃ...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite d'un camion SPL (benne TP, 6x4, 8x4, semi...)
Chargement/déchargement de matériaux (graviers, enrobés, déblais...)
Approvisionnement des chantiers
Entretien courant du véhicule
Respect des consignes de sécurité sur chantier Profil recherché :
Permis CE + FIMO/FCO + Carte conducteur à jour
Expérience exigée en travaux publics ou enrobés
Maîtrise de la conduite sur terrains difficiles et chantiers
Esprit d'équipe, ponctualité, rigueur 1 an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi et pil...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Suivi et pilotage des indicateurs de son compte de résultat envoyés mensuellement;
Mise en œuvre de tous les moyens nécessaires à la réalisation de ses objectifs économiques (Marge nette, CA, stocks) dans le respect des procédures internes et de la règlementation;
Responsable de l'application des règles de gestion et procédures Groupe;
Responsable de la maitrise des dépenses de fonctionnement du magasin (énergie, eau, petits consommables); Management du personnel
Choix d'organisation nécessaires au bon fonctionnement du magasin;
Participation au recrutement du personnel;
Organisation du travail quotidien des conseillers vendeurs (plannings, définition des priorités);
Animation de l'équipe de conseillers vendeurs (AOC, actions commerciales, promotion);
Evaluation des performances de ses collaborateurs et fixation de leurs objectifs;
Proposition des augmentations individuelles à sa hiérarchie;
S'assure du respect de la règlementation en matière de durée du travail, prise de congés et RTT;
Proposition d'actions de développement pour ses équipes (évolution, mobilité, formation) en collaboration avec la DRH. Tenue du magasin
Fait appliquer les règles découlant du concept de son magasin (ambiance commerciale, respect des gammes imposées/interdites/facultatives);
Responsable de la tenue du magasin (surface de vente, abords, dépôt);
Garant du respect de la règlementation concernant les produits phytopharmaceutiques (voir Annexe Règlementation). Commerce
Participation à la mission de conseil et vente auprès de la clientèle, animation de façon hebdomadaire des indicateurs suivants: CA, panier moyen, fréquentation, challenge caisse, top 400.
S'assure que l'ensemble des personnes intervenantes sur la surface de vente aient la tenue Point Vert & le badge nominatif. PROFIL RECHERCHÉ : Diplômé.e d'une formation commerciale (Bac+2), vous possédez une première expérience de la distribution et du management d'équipe. Une expérience en jardinerie / LISA serait un véritable atout. Vous avez le sens du commerce et du résultat et vous possédez de réelles aptitudes à manager.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser la conception, l'assemblage et l’installation de structures en bois (charpentes, toitures, ossatures, etc.)
Travailler sur des projets variés allant de la rénovation à la construction neuve
Assurer la sécurité et la qualité de chaque ouvrage, en respectant les normes et les plans techniques
Effectuer l'entretien et les réparations des structures bois sur site Poste à pourvoir dès que possible du lundi au vendredi sur le secteur de Oursbelille (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : Grille du bâtiment Intéresé ? Profil recherché : titulaire d'un CAP/BEP en couverture/charpente ou équivalent et/ou justifier d'une expérience réussie sur le même type de poste. Tu sais que ce poste est fait pour toi ? L’équipe de votre agence TEMPORIS de Tarbes n’attend plus que toi! Postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Conduite d'un camion pour du TP
Aider au sol les manœuvres pour différentes tâches au sol
Préparer le camion (nettoyage, lavage, vérification)
Effectuer le chargement et déchargement du camion
Respecter et connaître le code de la route et respecter les consignes de sécurité Le poste est à pourvoir dès que possible le secteur de VIC EN BIGORRE (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : selon grille du BTP Profil recherché : Titulaire du C ET OU EC + FIMO + Carte conducteur Tu es doté d'une bonne capacité d'attention et d'une grande réactivité. Tu as le sens des responsabilités avec un bon état d'esprit, tu es vigilant, prudent avec de bons réflexes et aimes la polyvalence. Tu possèdes une expérience confirmée en tant chauffeur PL OU SPL. Tu es prêt pour une carrière rythmée et pleine d’action ? Postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Mettre en place les promotions et les animations
Autres activités
prélèvement test antigénique Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Façonner, assembler, créer et rénover des pièces uniques
Travailler le bois avec passion et exigence
Collaborer avec une équipe d’artisans amoureux du travail bien fait Ce qu’on t’offre :
Des outils modernes et entretenus (promis, pas de tournevis tordu !)
Une ambiance conviviale et inspirante
Un salaire à la hauteur de ton talent
Et du café, parce que même les meilleurs ont besoin de carburant Poste à pourvoir dès que possible sur le secteur de Vic-en-Bigorre (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : selon profil Expérimenté(e) dans ce domaine et titulaire d'un CAP Ebeniste / Menuisier (ère) ou équivalent tu cherche un nouveau challenge ? Si tu veux façonner, découper, créer et sublimer — sans te prendre la tête — rejoins-nous vite ! Postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réparer par remise en forme ou remplacement des éléments endommagés de carrosserie ou de structure.
Réaliser les opérations de finition (préparation des surfaces, peinture..).
Effectuer des modifications de carrosserie et des petits travaux de sellerie. Vous êtes titulaire d'un diplôme dans ce domaine d'activité et justifiez d'une expérience professionnelle réussie sur ce type de poste. Vous faîtes preuve de minutie, rigueur et autonomie. Salaire à négocier selon compétences et expérience. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ! Alors, n'hésitez pas ! Postulez ou venez nous rencontrer directement à l'agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes, 1 Av Bertrand Barère.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des ouvrages maçonnés (murs, cloisons, dalles, coffrages)
Préparer les matériaux et outils nécessaires aux travaux
Travailler en équipe et respecter les consignes de chantier
Veiller à la propreté et à la sécurité du chantier SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 13.25 € / heure PROFIL : Profil recherché :
Niveau 2 en maçonnerie confirmé
Autonomie et sens de l'organisation
Expérience sur chantiers similaire appréciée Prêt(e) à relever ce défi ? Postulez dès maintenant ! Augustin, Elodie & Morgane seront ravis de vous accueillir dans votre agence SAMSIC à Tarbes située 32 place Marcadieu ou par téléphone au Nous sommes ouverts du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Gérer l'équipe
Réaliser des travaux de maçonnerie pour des projets d'aménagements urbains (voirie, réseaux, trottoirs, etc.).
Préparer et poser des fondations, dalles, bordures et autres éléments en béton.
Manipuler et gérer les matériaux (béton, sable, gravier…) pour garantir la solidité et la qualité des structures.
Assurer la finition des ouvrages, tout en respectant les normes de sécurité et de qualité. Mission à pourvoir dès que possible sur le secteur de vic-en-bigorre (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : Grille du BTP Tu trouves cette offre en béton ? continue ! Profil recherché : Expérience(s) exigée(s) dans le TP et dans le management. Tu es , tu as de la rigueur, de la précision et un sens de l'organisation. Tu aimes le travail d'équipe et tu met un point d'honneur à respecter les normes de sécurité. Si tu veux participer à des projets concrets et avoir un rôle clé dans le développement de nos infrastructures, postule dès maintenant ! TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser des travaux de maçonnerie pour des projets d'aménagements urbains (voirie, réseaux, trottoirs, etc.).
Préparer et poser des fondations, dalles, bordures et autres éléments en béton.
Manipuler et gérer les matériaux (béton, sable, gravier…) pour garantir la solidité et la qualité des structures.
Assurer la finition des ouvrages, tout en respectant les normes de sécurité et de qualité. Mission à pourvoir dès que possible sur le secteur de vic-en-bigorre (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : Grille du TP Tu trouves cette offre en béton ? continue ! Profil recherché : Expérience(s) souhaitées en TP. Tu es , tu as de la rigueur, de la précision et un sens de l'organisation. Tu aimes le travail d'équipe et tu met un point d'honneur à respecter les normes de sécurité. Si tu veux participer à des projets concrets et avoir un rôle clé dans le développement de nos infrastructures, postule dès maintenant ! TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Artisan cuisiniste à Tarbes & architecte d'intérieur à Pau Nous sommes une entreprise artisanale locale, spécialisée ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Artisan cuisiniste à Tarbes & architecte d'intérieur à Pau Nous sommes une entreprise artisanale locale, spécialisée dans l'agencement intérieur sur mesure (cuisines, dressings, salles de bains.), intervenant aussi bien chez des particuliers que des professionnels. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un-e : Menuisier-ère / Ébéniste / Poseur-se expérimenté-e pour rejoindre notre atelier et participer à toutes les étapes de la réalisation de projets uniques. Vos missions : Lire les plans et dossiers de fabrication Fabriquer en autonomie : caisses, façades (massif, stratifier), assemblages, etc. Poser tous types d'agencements (cuisines, rangements, mobilier sur-mesure.) Être force de proposition pour améliorer les processus Respecter les délais de production, de finition et de pose Représenter l'image et l'ADN Castellanos chez nos clients Pourquoi nous rejoindre ? Temps plein sur 4 jours : du lundi au jeudi, 35h/semaine (Horaires : 8h00
12h00 / 13h00
17h45) Équipe jeune et dynamique, ambiance bienveillante Projets variés et motivants (particuliers et professionnels) Gratification directe du client : chez Castellanos, c'est la même personne qui fabrique et qui pose, de l'atelier au chantier Un vrai esprit artisanal, avec des valeurs de qualité, d'exigence et de collaboration
Dimensionner un élément, des composants, des constituants, Assembler un bâti, Tracer sur le bois la forme à façonner, Donner la forme aux pièces du bâti, Ajuster des pièces rapportées
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire les plans et dossiers de fabrication
Fabriquer en autonomie : caisses / façades (massif, stratifier) / assemblages / Etc
Poser tous types d'agencements (cuisines, rangements, mobilier sur-mesure.)
Être force de proposition pour améliorer les processus
Respecter les délais de production, de finition et de pose
Représenter l'image de l'entreprise chez nos clients Vous avez 3 à 4 ans d'expérience en menuiserie, ébénisterie ou charpente,
Autonome, rigoureux-se, soigneux-se, avec une vraie passion du métier
Capable de lire et interpréter des plans/dossiers techniques
À l'aise avec les machines (atelier + portatives)
Bon esprit d'équipe, communication et bienveillance attendus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Empathie et bonne humeur : Tu sais écouter, rassurer et toujours trouver le mot juste pour faire sourire.
Organisation et réactivité : Tu gères l'imprévu avec une efficacité redoutable.
Esprit d'équipe : Tu adores travailler en collaboration et tu es prête à partager les plus drôles de tes expériences ! Ce qu'on t'offre :Des missions à la carte, pour concilier vie pro et vie perso Un salaire motivant, avec les indemnités qui vont bien !
Un accompagnement personnalisé pour trouver les missions qui te correspondent. Recruté(e)s par celles qui ont été à votre place : deux anciennes soignantes vous accueillent à l'agence. Intéressé(e) ? Postulez dès aujourd'hui ou contactez-nous pour en savoir plus. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 13 €
17 € par heure
Produc...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Production (travail et entretien des ruches et ruchers, entretien des cadres, étiquetage de pots...)
Commerce et Logistique Le commerce est à structurer et à développer avec le chef d'exploitation. Ce poste est proposé à temps partiel. (horaires aménageables) Aucune compétence requise en apiculture est demandée. Permis B exigé.
Cadre réglementaire environnemental, Désinfecter et décontaminer un équipement, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Identifier un animal malade et informer les acteurs concernés (propriétaire, vétérinaire, ...)
Effectuer les so...
- Horaires : Temps partiel - 28H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les soins d'hygiène corporelle et de confort du résident dans le respect des règles d'hygiène
Accompagnement des personnes dépendantes dans tous les actes de la vie quotidienne, des personnes désorientées atteintes de maladies dégénératives ou perturbées par leur placement en institution
Réaliser et mettre en œuvre le projet individuel de prise en charge et d'accompagnement : plan de soin de chaque résident. Prise de poste au 1er Novembre 2025. L'EHPAD de Lembeye est un établissement de 68 résidents qui a ouvert ses portes en Octobre 2022. L'EHPAD accueille les personnes âgées quelque soit leur degré de dépendance, pour cela des unités adaptées ont été créées comme l'unité protégée (12 places), l'hébergement temporaire (2 places) et l'accueil de jour (6 places). Pour recevoir toutes les offres de l'EHPAD DE LEMBEYE : Téléchargez l'application Hublo et rentrez le code REBS64 sur l'application
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Surveiller l'état de santé général de la personne, Créer une relation de confiance avec les patients
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Monter des murs en briques, parpaings ou pierres comme un(e) pro
Couler des dalles, des fondations, faire des coffrages, des enduits — bref, tu touches à tout
Lire les plans sans t’emmêler les équerres
Travailler en équipe, mais toujours avec autonomie Respecter les consignes de sécurité, parce que la sécurité, c’est aussi du boulot bien fait. Ton profil :
Tu as déjà bossé comme maçon(ne) ? Parfait.
Tu sais manier la truelle, le niveau et le béton comme un chef
Tu es ponctuel(le), motivé(e), et tu bosses avec sérieux (mais sans te prendre au sérieux)
Tu n’as pas peur de te lever tôt, ni de bosser en extérieur Salaire : Grille du bâtiment. Des perspectives à long terme sont envisagées. Ce qu’on t’offre :
Un job concret où tu vois ce que tu construis
Des chantiers variés (neuf, rénovation, petits et gros œuvres)
Une équipe solide et une entreprise qui respecte ton taf
Du matos de qualité et un rythme régulier Et surtout : la fierté de bâtir du vrai, du durable Alors, tu montes à bord ? Alors postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'accompagnement d'adultes en situation de handicap dans le cadre de la vie quotidienne, en référence au projet personnalisé, dans l'objectif de contribuer au développement et/ou maintien de l'autonomie, des capacités cognitives et de leurs compétences ;
Assurer un accompagnement bienveillant par des approches éducatives tenant compte des besoins, des capacités et des souhaits des personnes accueillies ;
Favoriser les démarches d'inclusion sociale par la mise en oeuvre d'activités en cohérence avec les besoins des personnes et le projet de service ;
Communiquer par le moyen du dossier informatisé et lors de réunions avec l'équipe pluridisciplinaire pour améliorer le service rendu et le suivi du parcours ;
Être l'interlocuteur ponctuel des familles et/ou des représentants légaux dans le cadre de la mise en oeuvre du projet ;
Respecter la personnalité, la dignité, les habitudes de vie, les valeurs et l'environnement de l'adulte ;
Favoriser la participation sociale, la communication et les apprentissages par l'accompagnement d'activités (activités au sein des lieux de vie, salles d'activités, à l'extérieur) en référence au projet personnalisé définit en fonction des capacités et des besoins des personnes ;
Pratiquer des ateliers de prévention à destination des personnes accompagnées ;
Pendre connaissance des procédures et protocoles ;
Participer à la démarche d'amélioration continue de la qualité et de promotion de la Bientraitance ;
Veiller à créer un environnement adapté et chaleureux (installation et décoration des lieux de vie). Vos compétences et qualités :
Diplôme : DE AES ou DE AMP exigé
Connaissances : handicap et vieillissement
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Capacité d'adaptation, d'observation, d'analyse Vos conditions d'emploi :
Convention Collective 66
CDD 10 mois du 17/11/2025 au 30/09/2026
Temps de travail : 28h hebdomadaires
Rémunération suivant la reprise d'ancienneté à partir de 1.801,80€ euros brut / mois pour un temps plein
Indemnité de 238€ bruts/mois pour un temps plein
Mutuelle entreprise + avantages CSE
Lieu de travail : OURSBELILLE
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Conseiller la personne sur des aides techniques (aides visuelles, déambulateur) ou installer le matériel (pose de barrière de protection, réglage de hauteur de table), Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Renseigner des documents médico-administratifs, CONNAISSANCES HANDICAP ET VEILLISSEMENT, CAPACITE A TRAVAIL EN EQUIPE PLURIDISCIPLINAIRE, CAPACITE ADAPATION / OBSERVATION ET ANALYSE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
Recueil des données cliniqu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Recueil des données cliniques et attentes des besoins de la personne,
Etablissement du projet de soins et de la planification des actes infirmiers,
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des patients,
Information et éducation de la personne et de son entourage,
Prodigue, analyse, évalue et organise les soins aux patients en respect des protocoles en vigueur,
Contribue à la tenue du dossier patient et à la qualité des informations qui y sont notées,
Respect des règles d'hygiène et des protocoles,
Participe à la formation et l'encadrement des stagiaires,
Respect de la charte du patient,
Participe activement à la démarche qualité. Planning en 12h. 1 week-end sur 3 travaillés. CDD de 6 mois renouvelable. L'EHPAD de Lembeye est un établissement de 68 résidents qui a ouvert ses portes en Octobre 2022. L'EHPAD accueille les personnes âgées quelque soit leur degré de dépendance, pour cela des unités adaptées ont été créées comme l'unité protégée (12 places), l'hébergement temporaire (2 places) et l'accueil de jour (6 places).
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification : Cadre
France). Qualifications requises Obligatoire : Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie En savoir plus : le remplacement du titulaire d'officine Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Coordonner, superviser et manager une équipe
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Effectuer des entretiens pharmaceutiques
Remplacer le titulaire de l'officine Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser la conception, l'assemblage et l’installation de structures en bois (charpentes, toitures, ossatures, etc.)
Travailler sur des projets variés allant de la rénovation à la construction neuve
Assurer la sécurité et la qualité de chaque ouvrage, en respectant les normes et les plans techniques
Effectuer l'entretien et les réparations des structures bois sur site Poste à pourvoir dès que possible du lundi au vendredi sur le secteur de Oursbelille (65). Des perspectives à long terme sont envisagées. Salaire : Grille du bâtiment Intéressé(e) ? Profil recherché : titulaire d'un CAP/BEP en couverture/charpente ou équivalent et/ou justifier d'une expérience réussie sur le même type de poste. Tu sais que ce poste est fait pour toi ? L’équipe de votre agence TEMPORIS de Tarbes n’attend plus que toi! Postule sans plus attendre ou rejoins-nous au sein de l'agence Temporis situé au 24 place du foirail à Tarbes. TEMPORIS TARBES, c'est une équipe à l'écoute, professionnelle et réactive qui mettra tout en œuvre pour vous trouver LE job ! Spécialiste de l'emploi et du recrutement, elle vous accompagne dans votre carrière professionnelle. Intégrer notre équipe c'est croquer la vie à pleine dent avec les avantages que l'on te réserve : garde d'enfants, aide au logement, 21% d'indemnités de congés payés et indemnités de fin de missions et bien d'autres à découvrir...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Transaction VOS MISSIONS
Rechercher et estimer des biens immobiliers à vendre ou à louer.
Assur...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Transaction VOS MISSIONS
Rechercher et estimer des biens immobiliers à vendre ou à louer.
Assurer la promotion de ces biens auprès d'acquéreurs potentiels.
Effectuer des visites avec une clientèle ciblée.
Suivre régulièrement son portefeuille clients vendeurs et acquéreurs.
Assurer le suivi des dossiers.
Participer activement à la vie de l'équipe.
Contribuer au développement du chiffre d'affaires de l'agence.
Veiller à la satisfaction client et au respect des normes de qualité. VOS COMPÉTENCES
Dynamique, volontaire, challenger, sens de l'écoute, goût prononcé pour la prospection, empathie, travail en équipe VOS FORMATIONS / EXPÉRIENCES Aucun diplôme n'est requis, que vous ayez ou non de l'expérience dans le domaine de l'immobilier, Le catalogue des formations ERA auxquelles vous participerez vous permettra d'acquérir l'ensemble des compétences métiers ( technique, juridique et commerciale). Multiples possibilités d'évolution au sein du réseau tant au niveau interne qu'au niveau externe. Reférence:
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Entretien / Réparation : 8 | Transports / Logistique : 8 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pontiacq-Viellepinte
La présente page des Offres d'emploi à Pontiacq-Viellepinte sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 00:46.
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