Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pont-de-Salars sont disponible sur cette page. Pont-de-Salars fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Rodez qui a un taux de chômage de 6.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pont-de-Salars, rendez-vous sur la page du salaire à Pont-de-Salars. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Vibal, à Prades-Salars ou à Canet-de-Salars.
Pôle emploi proche de Pont-de-Salars
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pont-de-Salars. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pont-de-Salars.
Restaurant familial (40 à 50 couverts) recherche un(e) plongeur(se) en restauration
Vos missions seront les suivantes :
Vous effectuerez la pl...
Entreprise : LE GARDYActivité : Restauration traditionnelle
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1605
Code pole emploi 198KMGK
Restaurant familial (40 à 50 couverts) recherche un(e) plongeur(se) en restauration
Vos missions seront les suivantes :
Vous effectuerez la plonge : vaisselle/cuisine
Vous serez amené ponctuellement à éplucher les légumes, aider en cuisine à mettre les assiettes en place...
Travail du Dimanche midi au vendredi midi avec 2 jours de repos en semaine
Service uniquement le midi. Prise de poste vers 10h00. Possibilité de temps partiel, planning adaptable
Le restaurant ferme 1 semaine aux vacances de la Toussaint + 1 semaine aux vacances de noël
12 - ARQUES
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Préparer, assembler des plats simples, Réaliser la plonge, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Conducteur / Conductrice de bus( CDI )
Vous êtes à la recherche d'un emploi dans le domaine du transport de voyageurs ? Le GE Interface vous accompagne dans la concrétisation de votre pr...
Entreprise : GROUPEMENT D'EMPLOYEURS INTERFACEActivité : Autre mise à disposition de ressources humaines
Horaires : Temps partiel - 17H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N4103
Code pole emploi 199BCHC
Vous êtes à la recherche d'un emploi dans le domaine du transport de voyageurs ? Le GE Interface vous accompagne dans la concrétisation de votre projet professionnel.
Le GE INTERFACE est un Groupement d'Employeurs représentant des entreprises de transport de la région Occitanie.
Nous vous recrutons et vous permettons d'avoir accès à un large panel d'entreprises adhérentes à notre Groupement,
C'est d'ailleurs l'une d'entre elles, qui recherche activement leur prochain(e) Conducteur/rice de bus CPS.
Sous la responsabilité du Service d'Exploitation, vos missions seront :
Prendre connaissance de la feuille de route, respecter le programme et les horaires
Effectuer les contrôles de sécurité du véhicule
Accueillir les passagers à l'entrée et vérifier les titres de transport
Conduire dans le respect des règles de sécurité et du code de la route
Réaliser le rangement et le nettoyage intérieur et extérieur du véhicule
Faire preuve d'initiative et réagir en temps réel face à des situations d'urgence
Vous êtes titulaire du permis D et de la carte conducteur OBLIGATOIRES + FIMO/FCO à jour, débutant ou confirmé.
Vos qualités :
* Professionnalisme et bonne gestion du stress,
* Conduite préventive et écologique,
* Ponctualité, rigueur,
Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel CPS 17h
Pour postuler, merci de candidater sur le portail : https://geinterface.weblink.optavis.fr/account/register
12 - PONT DE SALARS
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDI )
Notre micro-crèche située à Flavin accueille chaque jour 10 enfants dans un environnement doux, sécurisé et stimulant. Nous recherchons un(e) Éd...
Notre micro-crèche située à Flavin accueille chaque jour 10 enfants dans un environnement doux, sécurisé et stimulant. Nous recherchons un(e) Éducateur(trice) de Jeunes Enfants pour rejoindre notre équipe engagée et chaleureuse.
Contrat à durée indéterminée à temps complet soit 35h hebdomadaire.
Rémunération selon la convention collective ALISFA de 2373€ brut / mois . (taux horaire brut 15.65€)
Vos missions :
Accueillir les enfants et leur famille en instaurant une relation de confiance
Accompagner l'enfant dans son développement psychomoteur en proposant un cadre d'accueil chaleureux, conviviale et sécurisant
Assurer les soins d'hygiène et de santé
Participer et mettre en place des moments de jeux et activités d'éveil
Favoriser l 'autonomie de l'enfant
Prendre en charge la préparation des repas bébés, moyens et grands
Accompagner l'endormissement, et surveiller les temps de sieste,
Observer l'enfant, identifier les besoins et signaler tout comportement inhabituel
Favoriser la communication et la transmission de toute information jugée utile à l'équipe pour assurer le suivi ou à la famille
Effectuer le rangement, le nettoyage, la désinfection, l'entretien et la remise en ordre des locaux et du matériel utilisé pour les différentes activités
Participer à l'élaboration du projet pédagogique et des projets d'activités de la structure,
Participer aux réunions d'équipe mensuelle
Compétences attendues :
Diplôme exigé : DEP Éducateur / Éducatrice de jeunes enfants
Capacité à encadrer, animer en favorisant l'éveil et le développement de l'enfant,
Savoir appliquer un protocole d'hygiène de sécurité et de santé
Aptitude à la communication, l'animation et la pédagogie,
Sens de l'accueil, disponibilité et écoute,
Capacité d'adaptation à divers publics et aux situations d'urgence,
Capacité d'autonomie et d'initiative dans le respect de l'esprit d'équipe.
Avantages :
39 jours de congés payés
Des formations régulières et un accompagnement à la prise de poste
Mutuelle
12 - FLAVIN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Auxiliaire de puériculture( CDI )
Notre micro-crèche située à Flavin accueille chaque jour 10 enfants dans un environnement doux, sécurisé et stimulant. Nous recherchons un(e) aux...
Notre micro-crèche située à Flavin accueille chaque jour 10 enfants dans un environnement doux, sécurisé et stimulant. Nous recherchons un(e) auxiliaire de puériculture pour rejoindre notre équipe engagée et chaleureuse.
Contrat à durée indéterminée à temps complet soit 35h hebdomadaire.
Rémunération selon la convention collective ALISFA de 2098€ brut / mois . (taux horaire brut 13.84€)
Vos missions principales :
Assurer l'accueil, les soins quotidiens et le bien-être des enfants
Participer activement à leur développement global (moteur, affectif, social)
Mettre en œuvre des activités d'éveil adaptées à chaque tranche d'âge
Collaborer étroitement avec l'équipe pluridisciplinaire et les familles
Contribuer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique
Participer aux réunions d'équipe mensuelle
Compétences attendues :
Diplôme exigé : Diplôme d'état d'auxiliaire de Puériculture
Capacité à animer en favorisant l'éveil et le développement de l'enfant,
Sens de l'écoute, douceur, rigueur et esprit d'équipe
Capacité d'autonomie et d'initiative dans le respect de l'esprit d'équipe.
Avantages :
39 jours de congés payés
Des formations régulières et un accompagnement à la prise de poste
Mutuelle
12 - FLAVIN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de créativité, d'inventivité
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Participer à un projet pluridisciplinaire, Veiller au respect des normes d'hygiène
Chef / Cheffe de service pédagogique( CDD - 7 Mois )
Description de l'établissement
L'EANM du Lac, situé à Pont de Salars, accueille et accompagne des personnes en situation de handicap de plus de 18 ...
Entreprise : FONDATION OPTEOActivité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Horaires : 35H/semaine
Travail en astreinte
Qualification : Cadre
Code ROME K2102
Code pole emploi 198XJCC
Description de l'établissement
L'EANM du Lac, situé à Pont de Salars, accueille et accompagne des personnes en situation de handicap de plus de 18 ans ne pouvant travailler en ESAT mais dont l'état de dépendance ne justifie pas une admission en Maison d'Accueil Spécialisée.
Capacité d'accueil : 81 places.
Equipe
Rattaché(e) au Directeur de l'établissement, le/la chef(fe) de service éducatif anime et supervise l'action de l'équipe pluridisciplinaire, en veillant à la qualité des prestations et au principe d'auto-détermination de la personne accompagnée. Il manage le fonctionnement quotidien de l'établissement et s'assure de la coordination de tous les acteurs au bénéfice des personnes accompagnées.
Poste
Parmi vos missions
Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet d'établissement.
Vous supervisez la mise en place, le suivi et l'évaluation des Projets Personnalisés d'Accompagnement des personnes accueillies.
Vous veillez à la qualité d'accueil, de l'accompagnement et des réponses apportées aux personnes en garantissant le respect de leurs droits et les conditions de leur autodétermination.
Vous assurez la gestion RH (organisation du travail, remplacement, gestion du temps de travail)
Vous assurez le management opérationnel de l'équipe, notamment par un soutien clinique (écoute, analyse, prise de recul).
Vous êtes un relai auprès des familles et des proches aidants.
Vous veillez au respect des règles d'hygiène, de sécurité et des conditions de travail.
Profil
Vous êtes titulaire du CAFERUIS ou d'un diplôme équivalent, vous maîtrisez l'environnement institutionnel du champ médico-social.
Vous avez une expérience réussie dans le management d'équipe pluridisciplinaire, dans un esprit ouvert et bienveillant.
La connaissance du public accueilli est un atout.
Dynamique, organisé(e), et respectueux(se) des échéances, vous êtes attaché(e) à la qualité d'action, au dialogue, et au développement du travail collaboratif en équipe.
Vous faites preuve de réactivité, de capacité à décider, et de manière générale à assurer l'organisation du travail et son suivi.
Des qualités rédactionnelles et une bonne maîtrise des outils informatiques sont indispensables.
Rémunération
Classification conventionnelle (CCN66) : Cadre classe 2 niveau 2
Rémunération brute /mois (hors reprise d'ancienneté) Débutant : 3 264,10 €
Conditions d'emploi : Reprise d'ancienneté
Sujétion, Indemnités d'astreinte
Mutuelle et prévoyance collective
Congés payés extra-légaux
Processus de recrutement
Date limite de candidature : 20/10/2025
CV + lettre de motivation
Date d'embauche : 3 novembre 2025.
Processus : présélection sur candidatures, entretien motivationnel, commission de recrutement.
12 - PONT DE SALARS
Tâches possibles :
Second / Seconde de cuisine( CDI )
Nous recherchons pour notre établissement un second de cuisine.
Vos missions principales :
Soutenir le chef dans la préparation des plats.
<...
Entreprise : HOTEL RESTAURANT DU VIAURActivité : Restauration traditionnelle
Horaires : 39H/semaine
Travail en horaires décalés...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 198XGDV
Nous recherchons pour notre établissement un second de cuisine.
Vos missions principales :
Soutenir le chef dans la préparation des plats.
Veiller à la qualité et à la présentation des plats.
Assurer la répartition des tâches.
Poste :
CDI, 39h/semaine (heures pointées)
Le midi du mardi au samedi
Le soir uniquement vendredi et samedi
Fermé dimanche et lundi
Nous recherchons une personne motivée qui à le sens du travail en équipe.
Vous intégrez une équipe de 4 personnes.
12 - SEGUR
Tâches possibles :
CAP cuisine, Préparer des plats culinaires, Dresser des plats pour le service
Aide couvreur / Aide couvreuse( Intérim - 3 Mois )
Nous sommes à la recherche pour notre client, d'un couvreur F/H.Dans le cadre de chantiers en neuf ou en rénovation, vous intervenez pour assurer l'...
Entreprise : SYNERGIEActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1619
Code pole emploi 198RNYK
Nous sommes à la recherche pour notre client, d'un couvreur F/H.Dans le cadre de chantiers en neuf ou en rénovation, vous intervenez pour assurer l'étanchéité des bâtiments en réalisant la préparation et la pose des éléments de couverture (ardoises, zinc, tôles, etc.), dans le respect des consignes de sécurité.
Vous êtes également chargé(e) de la mise en place des dispositifs d'évacuation des eaux pluviales (gouttières, descentes...). Votre profil :
Issu(e) d'une formation CAP dans la couverture, vous avez une première expérience en couverture
Travail en hauteur
Vous êtes organisé(e) et autonome
Vous êtes rigoureux(se) sur la mise en sécurité de vos chantiers
Vous serez le garant de l'image de marque de la sociétéVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle Logement Garde d'enfants...)
12 - Flavin
Tâches possibles :
Opérateur(trice) machine à découper au laser avec CN( CDI )
ASI Métal est une entreprise spécialisée dans la métallurgie (découpe laser, tôlerie, mécano-soudures), dans divers secteurs d'activité. Dans ...
Entreprise : ASI METALActivité : Découpage, emboutissage
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2905
Code pole emploi 198QXPJ
ASI Métal est une entreprise spécialisée dans la métallurgie (découpe laser, tôlerie, mécano-soudures), dans divers secteurs d'activité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur Opérateur laser (H/F) expérimenté(e), pour rejoindre notre équipe jeune et dynamique.
Poste à pourvoir dès que possible à Flavin (12).
Missions principales :
Programmer et régler les machines de découpe laser (commande numérique, notamment machines fibre).
Suivre les plans de production et les fiches techniques pour la découpe des pièces métalliques (acier, inox, aluminium, etc.).
Contrôler la qualité des pièces découpées en vérifiant les tolérances dimensionnelles et l'état de surface.
Assurer la maintenance de premier niveau.
Effectuer des ajustements et corrections sur les paramètres de coupe pour garantir une qualité optimale.
Respecter les consignes de sécurité et les normes qualité en vigueur dans l'entreprise.
Profil recherché :
Formation : Bac Pro ou Bac +2 en Mécanique, Industrie, Chaudronnerie ou équivalent.
Expérience : Une première expérience en tant qu'opérateur laser serait un plus.
Compétences techniques : Maîtrise de la programmation et du réglage de machines laser, connaissance des matériaux à découper et des paramètres de coupe
Rigueur ; autonomie et esprit d'équipe.
Nous offrons :
Type de contrat : CDI, 39 heures / semaines
Rémunération : Selon profil et expérience.
Environnement : Travail au sein d'une équipe jeune, dynamique, professionnelle et sur des machines à la pointe de la technologie.
Si vous êtes passionné(e), que vous aimez travailler dans une ambiance collaborative et que vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux, postulez dès maintenant !
12 - FLAVIN
Tâches possibles :
Poinçonneur plieur / Poinçonneuse plieuse( CDI )
ASI Métal est une entreprise spécialisée dans la métallurgie (découpe laser, tôlerie, mécano-soudures), dans divers secteurs d'activité. Dans ...
Entreprise : ASI METALActivité : Découpage, emboutissage
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2905
Code pole emploi 198QRPX
ASI Métal est une entreprise spécialisée dans la métallurgie (découpe laser, tôlerie, mécano-soudures), dans divers secteurs d'activité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur Plieur(se) expérimenté(e), pour rejoindre notre équipe jeune et dynamique.
Poste à pourvoir dès que possible à Flavin (12).
Vos missions :
Sous la responsabilité de votre supérieur, vous serez chargé(e) de :
Lecture de plans : Interpréter les plans techniques et suivre les spécifications.
Régler et conduire la plieuse CN selon les spécifications.
Assurer le pliage de pièces métalliques (acier, inox, alu.).
Contrôler la qualité des pièces produites (dimensions, angles.).
Effectuer les corrections nécessaires.
Respecter les consignes de sécurité et de qualité. Respect des normes de sécurité : Appliquer les règles de sécurité et porter les équipements de protection individuelle nécessaires.
Le profil recherché :
Bonne lecture de plans techniques.
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
Sécurité : Connaissance des normes de sécurité en vigueur et respect des consignes.
Formation en chaudronnerie, métallerie ou équivalent appréciée.
Nous offrons :
Type de contrat : CDI, 39 heures par semaine
Rémunération : Selon profil et expérience.
Environnement : Travail au sein d'une équipe jeune, dynamique, professionnelle mais également sur des machines à la pointe de la technologie.
Si vous êtes passionné(e), que vous aimez travailler dans une ambiance collaborative et que vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux, postulez dès maintenant !
12 - FLAVIN
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 12 Mois )
L'EHPAD La Résidence du Lac recrute un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) à temps complet sur un poste de nuit.
Travail en équipe de 3.
Horaires :...
Entreprise : EHPAD LA RESIDENCE DU LACActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail de nuit
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME J1501
Code pole emploi 198MYWG
L'EHPAD La Résidence du Lac recrute un(e) aide-soignant(e) diplômé(e) à temps complet sur un poste de nuit.
Travail en équipe de 3.
Horaires :
21h/7h ou 20h30/6h30
Travail un week-end sur 2
Chambres équipées de rails de transfert
Tablettes équipées du logiciel Net Soins
EHPAD rattaché au CCAS (fonction publique territoriale)
12 - PONT DE SALARS
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Distributeur / Distributrice de publicité et journaux( Profession commerciale )
La société Rodez Presse (dépositaire Centre Presse / Midi Libre en Aveyron) recherche un livreur de journaux "remplaçant" résidant sur le secteur...
Entreprise : SOCIETE MERIDIONALE DE DISTRIBUTIONActivité : Photocopie, préparation de documents et autres activités spécialisées de soutien de bureau
Horaires :
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME M1615
Code pole emploi 198MQSH
La société Rodez Presse (dépositaire Centre Presse / Midi Libre en Aveyron) recherche un livreur de journaux "remplaçant" résidant sur le secteur de Pont-de-Salars, Le Vital et Arques pour assurer la distribution de son quotidien jusqu'au domicile des abonnés.
Si vous cherchez un complément de revenu (activité à temps partiel), que vous êtes véhiculé (livraison avec véhicule personnel) et disponible 3 jours par semaine (les mardi, mercredi et jeudi dans le cadre binôme avec le titulaire de la tournée) pour distribuer le journal avant 7h30, alors ce métier est fait pour vous.
Vous serez sur un statut d'indépendant (de vendeur colporteur de presse régi par un contrat de mandat avec un dépositaire) , spécifique au domaine de la presse (aucune démarche administrative personnelle à effectuer) et vous serez commissionné en fonction du nombre de journaux distribués.
Les commissions varient donc en fonction des quantités livrées, sachant que le nombre d'abonnés sur un secteur donné est assez constant.
12 - Pont-de-Salars
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Distribuer des documents, des colis, Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné
Ouvrier / Ouvrière de scierie( Intérim - 5 Mois )
Le poste :
Votre agence PROMAN de Rodez recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'Industrie du Bois , un Ouvrier de Scierie...
Entreprise : PROMANActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 36H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2205
Code pole emploi 198LTFT
Le poste :
Votre agence PROMAN de Rodez recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine de l'Industrie du Bois , un Ouvrier de Scierie F/H sur Pont de Salars. Vos missions consisteront à :
Empiler des planches Tri de différentes pièces. Travail en extérieur Manutentions diverses. Alimenter la broyeuse Poste à pourvoir à pourvoir dès que possible
Profil recherché :
Vous avez une expérience réussie dans le domaine de la scierie et dans la manutention Vous êtes volontaire et aimez le travail du bois en extérieur Vous devez savoir appliquer les instructions et les consignes de sécurité Vous avez l'esprit d'équipe
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
12 - Pont-de-Salars
Tâches possibles :
Urbaniste( CDI )
Recruteur et description : L'Agence Départementale Aveyron Ingénierie est un établissement public administratif né d'une volonté de proposer un a...
Recruteur et description : L'Agence Départementale Aveyron Ingénierie est un établissement public administratif né d'une volonté de proposer un accompagnement en ingénierie aux collectivités aveyronnaises qui ont besoin de ressources et d'expertise dans le montage de leurs projets.
Aveyron Ingénierie apporte conseils et assistance dans les domaines administratifs, techniques, juridiques, financiers et de l'urbanisme aux collectivités et établissements publics adhérents (Communes, Communautés de Communes, Syndicats, Département).
Son offre de service s'est étoffée depuis 2022 et les 45 agents de l'établissement œuvrent quotidiennement à offrir toujours plus de compétences aux 328 adhérents, afin de permettre à chaque coin de l'Aveyron d'avancer et de bénéficier de meilleures conditions pour se projeter.
Dans ce cadre, vous ferez partie du service urbanisme, chargé d'assurer l'instruction des demandes d'autorisation et déclarations en matière de droit des sols (pour le compte de 158 communes), mais aussi développer des missions de conseils en planification.
Conditions de recrutement : recrutement par voie statutaire (mutation, détachement, inscription sur liste d'aptitude) ou à défaut par voieLe poste projeté s'intègre dans une équipe de 13 agents (12 instructeurs et 1 cadre adjoint au service), placés sous l'autorité fonctionnelle et hiérarchique du responsable de la mission Urbanisme d'Aveyron Ingénierie.
Sous l'autorité et le contrôle des responsable et responsable adjoint du service urbanisme, sans que ces tâches soient limitatives, vous serez chargé de :
L'instruction des autorisations d'urbanisme (Permis de Construire, Déclarations Préalables, Permis de Démolir, Permis d'Aménager, Certificats d'Urbanisme) et la gestion administrative et financière de ces autorisations et actes ;
Conseiller et apporter des réponses aux élus et services des collectivités sollicitant l'agence (Directement dans les locaux d'Aveyron Ingénierie, sur site, ou en mairie) ;
Organiser le contrôle de la conformité des constructions avec les autorisations délivrées ;
Préparer des projets de réponse aux recours gracieux formés à l'encontre des autorisations d'urbanisme délivrées ;
Suivre l'actualité juridique en matière d'urbanisme.
Aptitudes et Qualifications :
COMPETENCES TECHNIQUES :
Connaissances en droit de l'urbanisme (Une expérience d'instructeur ADS serait un plus) et des collectivités territoriales
Qualités rédactionnelles et rigueur
Maîtrise de l'outil informatique : Word, Excel, Internet
Permis B exigé
COMPETENCES RELATIONNELLES :
Grande rigueur et bonne organisation dans le travail (respect de délais impératifs et des procédures)
La gestion de certains dossiers urgents nécessite une grande disponibilité et réactivité
Autonomie, capacités relationnelles et discrétion sont nécessaires
Aptitude au travail en équipe
Caractéristiques du poste :
Emploi à temps complet
Tickets Restaurant
CNAS
Contraintes :
Disponibilité liée à l'activité du service et aux déplacements sur le terrain,
Mise à jour constante des connaissances juridiques.
Moyens mis à disposition :
Poste informatique
Logiciel d'instruction Next'ADS
Documentation juridique : Lexis Nexis 360 public
Formations spécialisées en interne ou par le CNFPT
Télétravail possible
Pour répondre à cette offre :
Envoyer un dossier de candidature (CV+ lettre de motivation+ dernier arrêté de situation et entretien d'évaluation pour les agents publics) à l'attention de Monsieur le Président composé d'une lettre de motivation, d'un C.V, à :
Agence Départementale Aveyron Ingénierie
Hôtel du Département
Place Charles-de-Gaulle
BP 724
12007 RODEZ Cedex
ou recrutement@aveyron-ingenierie.fr
Renseignements : auprès de Mme Chloé LACOMBE : 05.65.59.35.38
Date limite de dépôt des candidatures complètes : 16 octobre 2025
12 - FLAVIN
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit, Faire preuve de sens des responsabilités, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 1 Mois )
L'EHPAD La Résidence du Lac recrute un(e) infirmier(-ère) pour un CDD de 1 mois, à pourvoir pour le mois de décembre.
Poste à temps complet. Hor...
Entreprise : EHPAD LA RESIDENCE DU LACActivité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée...
Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198YXVJ
L'EHPAD La Résidence du Lac recrute un(e) infirmier(-ère) pour un CDD de 1 mois, à pourvoir pour le mois de décembre.
Poste à temps complet. Horaire : 7h/18h45.
Missions :
Evaluer les besoins du résident et poser un diagnostic infirmier
Prodiguer les soins aux résidents et garantir la bonne exécution, la qualité des soins et la prise en charge globale du résident
Accompagner le résident et établir une relation d'aide avec le résident et son entourage dans le respect de sa dignité, de son confort et de sa sécurité
Organiser et planifier les activités du service soins
Prévenir la maltraitance et encourager la bientraitance
Respecter les mesures d'hygiènes pour prévenir les infections associées aux soins
Assurer la transmission exhaustive des données de soins concernant les résidents et la bonne utilisation des outils et supports de transmissions
Assurer la gestion, le contrôle et le stockage des médicaments, du petit matériel médical, des consommables de soins.
12 - PONT DE SALARS
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Couvreur / Couvreuse( CDI )
L'entreprise Delfour & Co, spécialisée en charpente et couverture cherche un couvreur
Vous intervenez sur différents types de couvertures (bac ac...
Entreprise : DELFOUR&COActivité : Travaux de charpente
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1619
Code pole emploi 197MCLX
L'entreprise Delfour & Co, spécialisée en charpente et couverture cherche un couvreur
Vous intervenez sur différents types de couvertures (bac acier, tuile mécanique, lauze, ardoise au crochet).
Capacité à travailler en équipe appréciée
Capacité à mener un chantier en autonomie
Type d'emploi : CDI 35h
Travail en journée, du lundi au vendredi
RTT, mutuelle comprise, repas du midi payé par l'entreprise
Permis de conduire valide nécessaire
Prise de poste dès que possible
Expérience souhaitée
12 - TREMOUILLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Déposer une toiture, Poser des ardoises, Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
Technicien / Technicienne méthodes( CDI )
ASI Métal est une entreprise spécialisée dans la métallurgie (découpe laser, tôlerie, mécano-soudures), dans divers secteurs d'activité. Dans ...
Entreprise : ASI METALActivité : Découpage, emboutissage
Horaires : 39H/semaine
Travail en journée
Qualification : Technicien
Code ROME H1404
Code pole emploi 198QXHS
ASI Métal est une entreprise spécialisée dans la métallurgie (découpe laser, tôlerie, mécano-soudures), dans divers secteurs d'activité. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons notre futur Technicien h/f expérimenté(e), pour rejoindre notre équipe jeune et dynamique.
Poste à pourvoir dès que possible à Flavin (12).
Missions principales :
Analyser et préparer les dossiers techniques : Assurer la cohérence des informations entre le bureau d'études et la production (plans, matériaux, processus de fabrication, etc.).
Réaliser les études de faisabilité des projets de production (choix des méthodes de fabrication, outils, délais, etc.).
Proposer et mettre en œuvre des améliorations sur les équipements ou les méthodes de fabrication pour optimiser les flux de production.
Veiller à la conformité des produits et des procédés aux normes techniques et de qualité.
Profil recherché :
Formation : Bac +2 à Bac +3 en Génie Industriel, Méthodes, ou domaine similaire.
Compétences techniques : Connaissance des procédés industriels, des outils de gestion de production (ERP, PLM), des logiciels de conception assistée par ordinateur (CAO,DAO / 2D, 3D), et des normes qualité.
Expérience : Une première expérience en bureau d'études, idéalement dans un environnement industriel.
Nous offrons :
Type de contrat : CDI, 39 heures par semaine
Rémunération : Selon profil et expérience.
Environnement : Travail au sein d'une équipe jeune, dynamique, professionnelle mais aussi sur des logiciels à la pointe de la technologie.
Si vous êtes passionné(e), que vous aimez travailler dans une ambiance collaborative et que vous souhaitez vous investir dans un projet ambitieux, postulez dès maintenant !
12 - FLAVIN
Tâches possibles :
Charpentier / Charpentière( CDI )
L'entreprise Delfour & Co, spécialisée en charpente et couverture cherche un charpentier , une première expérience réussie à la pose de fermett...
Entreprise : DELFOUR&COActivité : Travaux de charpente
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1503
Code pole emploi 197MCVB
L'entreprise Delfour & Co, spécialisée en charpente et couverture cherche un charpentier , une première expérience réussie à la pose de fermette et à la rénovation serait un plus.
Capacité à travailler en équipe appréciée
Capacité à mener un chantier en autonomie
Type d'emploi : CDI 35h
Travail en journée, du lundi au vendredi
RTT, mutuelle comprise, repas du midi payé par l'entreprise
Permis de conduire valide nécessaire
Prise de poste dès que possible
Expérience souhaitée
12 - TREMOUILLES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
Animateur / Animatrice d'accueil collectif de mineurs (ACM)( CDI )
Pour notre structure de Sainte-Radegonde nous recherchons un animateur pour les périodes des mercredis.
Vous devez être diplômé(e) d'un d'un BAFA...
Horaires : Temps partiel - 12H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 198RDHG
Pour notre structure de Sainte-Radegonde nous recherchons un animateur pour les périodes des mercredis.
Vous devez être diplômé(e) d'un d'un BAFA ou équivalent.
Une expérience dans le domaine de l'animation socio-culturelle et un diplôme de direction seraient un plus.
Contrat à Durée Indéterminé, 12 heures par semaine scolaire.
Rémunération selon convention collective ALISFA: entre 512 € brut et 518 € brut par mois selon diplôme.
Missions :
Organiser et animer des activités ludiques artistiques, manuelles, culturelles ou sportives,
Mettre en place d'un programme d'activités dans le respect d'une progression pédagogique ou participation à sa mise en place y compris dans les aspects matériels et pratiques,
Respecter et mettre en œuvre des consignes de sécurité concernant les personnes, le matériel, les locaux utilisés.
Être l'interlocuteur des familles sur votre structure de référence et être le relais auprès de votre direction
Compétences attendues :
Avoir des capacités relationnelles et de communication : diplomatie, écoute, pédagogie, politesse, respect,
Être capable de s'adapter aux besoins des différents publics accueillis,
Connaissance des activités, jeux et techniques d'animation,
Savoir anticiper et prendre des initiatives,
Savoir travailler en équipe,
Savoir rendre compte à la direction,
Être rigoureux, être disponible, être ponctuel, avoir un grand sens de l'observation.
12 - Sainte-Radegonde
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Communiquer efficacement avec les familles, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Participer à la mise en place de projets éducatifs
Moniteur / Monitrice poids lourds( CDI )
Rejoignez une entreprise de formation à taille humaine !!!
Dans le cadre de son développement le Centre de Formation des Conducteurs du Nord Aveyro...
Entreprise : C.F.C.N.A. (Centre Format° Conducteurs)Activité : Enseignement de la conduite
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2110
Code pole emploi 197ZBPR
Rejoignez une entreprise de formation à taille humaine !!!
Dans le cadre de son développement le Centre de Formation des Conducteurs du Nord Aveyron CFCNA recrute un(e) enseignant(e) groupe lourd et/ou un(e) formateur/rice transport marchandises et voyageurs.
Vos missions :
Enseigner sur les parcours de formation au permis BE C CE D
Profil recherché idéalement :
titulaire du BEPECASER mention groupe lourd OU titulaire d'un Titre Professionnel Enseignant de la Conduite et de la Sécurité Routière (groupe lourd) OU titulaire des formations transport : FIMO FCO CAP CONDUITE ROUTIERE ET 3 ANS d'expérience sur les 5 ans.
Vous êtes un professionnel des métiers de la route avec 3 ans d'expérience, passionné par votre métier et souhaitant donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle, contactez-nous !!!
Vous intégrerez une structure à taille humaine, où les effectifs sont stables, possédant un outil de travail attractif et régulièrement adapté aux besoins de la profession.
Vous bénéficierez d'un accompagnement au poste, dans un cadre bienveillant où le bien être des collaborateurs est une préoccupation constante.
12 - STE RADEGONDE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer la conduite d'un élève, Former à la conduite d'un véhicule, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
Agent / Agente de propreté de locaux( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
L'entreprise SAMSIC recrute un (e) apprenti(e) souhaitant se former au poste d'Agent de propreté dans le cadre du contrat d'apprentissage.
Le CFA P...
Entreprise : CFA Propreté INHNI / SAMSICActivité : Nettoyage courant des bâtiments
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME K2205
Code pole emploi 196MYXC
L'entreprise SAMSIC recrute un (e) apprenti(e) souhaitant se former au poste d'Agent de propreté dans le cadre du contrat d'apprentissage.
Le CFA Propreté INHNI de Toulouse assurera la formation au poste de travail vous permettant de valider au terme du contrat d'apprentissage le CAP Agent de Propreté et de prévention des biocontaminations ou le BAC PRO Hygiène Propreté Stérilisation.
Vous travaillerez au sein des abattoirs de la ville de STE RADEGONDE près de Rodez.
Vous réaliserez le nettoyage des locaux, des salles de découpe selon des techniques professionnelles spécifiques ( utilisation de canons à mousse, nettoyage basse et haute pression).
Les horaires de travail sont fixés du lundi au vendredi de 14h à 21h.
Le contrat d'apprentissage s'adresse aux candidats âgés de moins de 30 ans ou aux personnes reconnues en situation de handicap sans condition d'âge.
Une immersion professionnelle pourra être mise en oeuvre au sein de l'entreprise pour vous permettre de découvrir l'environnement de travail avant la signature du contrat.
*** Prise de poste dès que possible ***
12 - STE RADEGONDE
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : GojobActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547589
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux.
Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée.
Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur.
Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi.
Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique).
���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
12 - Flavin
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilie...
Entreprise : Tetranergy Business School RodezActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME C1504
Code pole emploi 3455643
Tetranergy Business School propose des programmes en alternance dans le domaine du management, du commerce, de la gestion, du tourisme, de l'immobilier, ou encore du digital.
Professionnalisants et axés sur l'employabilité, nos programmes allient acquisition de compétences solides et expérience de terrain. Nos programmes, tous reconnus par l'État, se déroulent en alternance avec 1 jour par semaine en centre de formation et 4 jours au sein de l'entreprise, plus quelques périodes de regroupement (séminaires, conférences, révisions').
Ils te permettront d'acquérir un diplôme tout en faisant tes preuves dans le monde du travail.
Le poste :
Nous recherchons un·e développeur·se commercial·e pour rejoindre une entreprise partenaire.
Ton rôle consistera à :
Assurer la permanence de l'agence ;
Prospecter ;
Visiter des biens immobiliers et les estimer ;
Signer des compromis ;
Gérer les mandats ;
Constituer des dossiers et assurer leur suivi administratif ;
Rédiger et diffuser des annonces.Tu dois faire preuve de polyvalence et de rigueur, avoir le sens du service clientèle et une bonne aisance relationnelle.
Si tu es motivé·e, dynamique et si tu souhaites développer tes compétences dans le domaine de l'assurance, de l'immobilier et du conseil, alors ce job est fait pour toi !
Poste à pourvoir en contrat d'alternance : tu suivras, un jour par semaine, un formation débouchant sur un diplôme ou titre professionnel supérieur à ton niveau actuel.
Profil recherché :
Savoir-faire demandés :
Aider des clients
Argumentaire de vente
Atteindre des objectifs de vente
Établir un lien avec les clients
Garantir la satisfaction des clients
Stratégies de vente
Savoir-être demandés :
Ecoute
Adaptabilité
Communiquant
Efficace
Energique
Négociateur
12 - Canet-de-Salars
Tâches possibles :
Automaticien / Automaticienne de maintenance( CDI )
Au sein du service maintenance composé de 4 techniciens actuellement, vous interviendrez sur un parc d'équipements variés, peu automatisés, en lie...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 2985475
Au sein du service maintenance composé de 4 techniciens actuellement, vous interviendrez sur un parc d'équipements variés, peu automatisés, en lien avec la production et les services support.Vos principales missions seront :- Diagnostiquer et analyser les pannes, proposer des actions correctives Réaliser les opérations de maintenance préventive et curative Compléter et mettre à jour la GMAO Participer à l'amélioration continue et à la fiabilité des équipements Contribuer à la mise en place d'une nouvelle organisation incluant une équipe de nuit à partir de septembre Planning : alternance matin / après-midi / jour / nuit avec roulement défini à l'avance.
12 - Arques
Tâches possibles :
Employé / Employée de drive( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils inf...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N1113
Code pole emploi 2581369
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons, nos process, nos méthodes et nos outils informatiques, vous serez en charge de la gestion et du développement du secteur Drive.Rattaché au directeur du magasin, vos missions principales sont :Management de votre équipe : planification, formation, organisation, supervision et animation quotidienne ;Service client : suivi des prises de commandes, leur préparation, leur remise aux clients ; garantie de la qualité de l'accueil, de la relation client, de la gestion des litiges et plus largement de l'application procédures Groupement ;Gestion des chiffres : taux de rupture, tableaux de bord, chiffre d'affaires, marges, quotas, analyse de temps de préparation etc.Vous veillez également à la disponibilité des produits, contrôlez les taux de substitution ainsi que la cohérence de l'offre e-commerce.La liste des missions n'est pas exhaustive et peut être complétée en fonction de l'activité.
12 - Arques
Tâches possibles :
Designer( CDI )
Chez Schmidt,
vous êtes avant tout passionné (e) par la vente !
vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangeme...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H1204
Code pole emploi 1889754
Chez Schmidt,
vous êtes avant tout passionné (e) par la vente !
vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements,
vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention,
vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes,
vous CONCEVEZ au millimètre près,
vous co-construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv,
vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure !
Vous serez également en charge de la prospection auprès de professionnels et de la relance clients.
12 - Arques
Tâches possibles :
Couvreur / Couvreuse( Intérim - 3 Mois )
Description du poste :
Dans le cadre de chantiers en neuf ou en rénovation, vous intervenez pour assurer l'étanchéité des bâtiments en réalisant...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME F1619
Code pole emploi 2857811
Description du poste :
Dans le cadre de chantiers en neuf ou en rénovation, vous intervenez pour assurer l'étanchéité des bâtiments en réalisant la préparation et la pose des éléments de couverture (ardoises, zinc, tôles, etc.), dans le respect des consignes de sécurité.
Vous êtes également chargé(e) de la mise en place des dispositifs d'évacuation des eaux pluviales (gouttières, descentes.).
Description du profil :
Votre profil :
Issu(e) d'une formation CAP dans la couverture, vous avez une première expérience en couverture
Travail en hauteur
Vous êtes organisé(e) et autonome
Vous êtes rigoureux(se) sur la mise en sécurité de vos chantiers
Vous serez le garant de l'image de marque de la société
12 - Flavin
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de gestion administrative( CDD - 6 Mois )
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre ...
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie.
Nous recherchons notre futur(e) :
Assistant administratif et approvisionnement H/F
CDD 6 mois à temps complet
Poste basé à Sainte Radegonde (12)
A pourvoir dès que possible.
En tant qu'assistant administratif et approvisionnement (H/F), vous êtes le relais de l'assistant administratif et de l'approvisionneur. Vous serez chargé d'apporter un soutien administratif essentiel pour garantir le bon fonctionnement des différentes opérations.
MISSIONS PRINCIPALES :
Vous êtes en charge du passage des commandes fournisseurs ainsi que du suivi des mouvements de stock et des régularisations de stocks.
Vous assurez l'intégration tarifaire dans l'ERP.
C'est vous qui faites le lien avec les autres services : dépôt, transport, logistique, sur les sujets communs.
Vous êtes le relais des réseaux commerciaux.
******
VOTRE PROFIL :
Expérience administrative antérieure appréciée
Maîtrise des outils de bureautique
Aisance téléphonique et capacité à interagir professionnellement avec les clients
Rigueur, autonomie, organisation, dynamisme et bon sens du relationnel
Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
Ref : C193O89930
12 - Sainte-Radegonde
Tâches possibles :
Chauffeur-livreur / Chauffeuse-livreuse( Contrat à durée indéterminée )
Au sein du service logistique de la société, vous chargez les camions, livrez les marchandises et respectez les règles de conduite, hygiène et de ...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME N4105
Code pole emploi 2033726
Au sein du service logistique de la société, vous chargez les camions, livrez les marchandises et respectez les règles de conduite, hygiène et de sécurité. VOS MISSIONS :A la prise de poste :o S'assurer du fonctionnement et de la propreté des camionso Mise en marche du groupe froid avant chargement Durant le travail o Filmer les rolls et paletteso Stocker les carcasses (Cahier des charges client)o Charger les camions en fonction des tournées prévueo S'assurer de l'intégrité des produits durant le transport (hygiène, présentation, malveillance)o S'assurer du maintien de la chaine du froid durant le transport et contrôler les courbes de températureo Respecter les horaires (ouverture magasins, temps de pause.)o Transmettre les documents administratifs aux clients (ex : BL, factures.) En fin de poste:o Nettoyage du camion en suivant la procédure de nettoyage et enregistrement
12 - STE RADEGONDE
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( Intérim - 99 Jour(s) )
Notre client, basé à SAINTE RADEGONDE, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Pour accéder à votre...
Entreprise : RandstadActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 3733418
Notre client, basé à SAINTE RADEGONDE, évolue dans le secteur dynamique et en pleine croissance des industries alimentaires.
Pour accéder à votre lieu de travail :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.Prêt(e) à relever le défi et orchestrer la préparation des commandes en tant que Préparateur(trice) de commandes (F/H) ?
Dynamisez votre carrière en rejoignant une équipe dévouée visant l'excellence en matière de préparation des commandes. En tant que membre clé de notre équipe, vous serez amené à :
Manipuler un logiciel interne complexe pour gérer avec précision les commandes
Assurer le port de charges de façon régulière tout en respectant les normes de sécurité
Travailler dans un environnement au froid positif régulé à 6 degrés sans interruption.
Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: longue durée
Salaire: 11.88 euros/heure
Un poste à ne pas manquer avec des avantages incroyables :
Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
12 - Sainte-Radegonde
Tâches possibles :
Manutentionnaire( CDI )
Le groupe FABRE Environnement, recherche pour son site CAPREC situé à BEUACHAMP, un(e) AGENT PONT DE BASCULE.
Spécialiste régional du recyclage de...
Entreprise : Groupe FabreActivité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME N1105
Code pole emploi 3477767
Le groupe FABRE Environnement, recherche pour son site CAPREC situé à BEUACHAMP, un(e) AGENT PONT DE BASCULE.
Spécialiste régional du recyclage depuis le début des années 2000, le groupe FABRE ENVIRONNEMENT dispose de 7 sites de traitements des déchets actifs, participant ainsi au recyclage de plus de 25 000 tonnes de déchets par an.
Nous offrons une gamme complète de services intégrés, allant de la location de bennes, à la collecte de gravats, de déchets verts, de matériaux de construction et de métaux, jusqu'au tri et la validation de tout type de déchet via nos centres de traitement
Nous sommes le partenaire de référence des collectivités, des groupes industriels et du BTP depuis plus de 25 ans.
Voici les principales tâches que l'Agent Pont Bascule devra remplir :
Accueillir les chauffeurs dès l'entrée du site, contrôler leur identité, le bon de transport, la nature du flux déclaré.
Orienter les véhicules vers la zone de déchargement / chargement appropriée
Réaliser la pesée à l'entrée et à la sortie, en respectant les procédures.
Contrôler les écarts de pesée, détecter les anomalies (surcharges, erreurs,).
Vérifier les documents remis par le chauffeur (bordereaux de transport, déchets admis, origine).
S'assurer que les matériaux apportés sont conformes à la politique du site.
En cas de non-conformité, appliquer les procédures (refus, déclassement, retour)
Éditer les bons de pesée / tickets / bordereaux de sortie
Assurer la traçabilité et l'archivage des documents (physiques ou numériques).
Informer les équipes de réception / quai / stockage des arrivées et des volumes à traiter.
Coopérer avec les services administratifs / facturation pour la transmission des données.
Profil recherché :
Rigueur et sens du détail.
Bonne maîtrise de l'informatique (Excel, ERP).
Sens du contact et de la communication (accueil des chauffeurs).
Connaissance des règles de sécurité et de la réglementation des déchets (souvent un plus).
Ce que nous offrons :
Un poste clé dans une entreprise en plein développement.
Une autonomie dans la gestion opérationnelle quotidienne.
Un environnement tourné vers l'économie circulaire et la valorisation des déchets.
12 - Sainte-Radegonde
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice de commandes( Intérim - 3 Mois )
POSTE : Préparateur de Commandes Abattoir H/F
DESCRIPTION : Manpower RODEZ recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un P...
Entreprise : ManpowerActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1103
Code pole emploi 3062612
POSTE : Préparateur de Commandes Abattoir H/F
DESCRIPTION : Manpower RODEZ recherche pour son client, un acteur du secteur de l'agroalimentaire, un Préparateur de commandes abattoir (H/F)
suivi du planning ou ordre de commande ;
gestion des bons de commande ;
préparation des commandes et des colis ;
réception, tri, stockage, livraison ;
repérage et signalement des défauts et des anomalies ;
renseignement des adresses et étiquetage ;
mise sur palettes ;
acheminement des colis ;
gestion de stocks ;
traitement informatique de données logistiques ;
nettoyage et tenue au propre de l'espace de stockage
? Vous êtes organisé, rigoureux et attentif. Polyvalent, vous maîtrisez plus particulièrement les connaissances suivantes :
pratique de gestion de stock ;
normes de sécurité alimentaire ;
sécurité alimentaire ;
traitement informatique de données logistiques et/ou logiciels (ERP).
CASES obligatoire (conduite de chariot élévateur CACES 3 ET 5).
Devenir collaborateur Manpower c'est :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?)
Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, merci de déposer votre CV en ligne
Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 3 mois renouvelable
PROFIL :
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons pour notre client, un Chauffeur PL H/F. Ce poste est à pourvoir immédiatement et il est basé à Sainte-Radego...
Entreprise : DFI GROUPEActivité : Inconnue
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME N4105
Code pole emploi 2848423
RESPONSABILITÉS :
Nous recherchons pour notre client, un Chauffeur PL H/F. Ce poste est à pourvoir immédiatement et il est basé à Sainte-Radegonde.
Localisation : Rodez
Type de contrat : CDI / Intérim
Secteur : Agroalimentaire / Logistique / Transport
Vos missions principales :
S'assurer du fonctionnement et de la propreté des camions
Mise en marche du groupe froid avant chargement
Prendre connaissance du planning
Filmer les rolls et palettes
Stocker les carcasses (Cahier des charges client)
Charger les camions en fonction des tournées prévue
S'assurer de l'intégrité des produits durant le transport (hygiène, présentation, malveillance)
S'assurer du maintien de la chaine du froid durant le transport et contrôle des courbes de température
Respecter les horaires (ouverture magasins, temps de pause...)
Transmettre les documents administratifs aux clients (ex : BL, factures...)
Ramener les vides (ex : crochets, rolls, bacs...)
Nettoyage du camion en suivant la procédure de nettoyage et enregistrement
Horaires :Du lundi au vendredi 6h 16h30 (repos le vendredi après-midi)
PROFIL RECHERCHÉ :
Vous avez idéalement une expérience dans le secteur de la distribution, ou frigorifique ou de la messagerie.
Vous possédez impérativement le permis C + une FIMO ou une FCOS à jour.
Vos capacités d'adaptation, votre ponctualité, vos qualités relationnelles ainsi que votre goût pour le travail en équipe vous permettront de réussir dans votre poste.
12 - Sainte-Radegonde
Tâches possibles :
Directeur / Directrice d'unité de production( CDI )
Description du poste :
Notre client, spécialisé dans la transformation et conservation de viande de boucherie, recrute dans le cadre de son dévelop...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2510
Code pole emploi 2666630
Description du poste :
Notre client, spécialisé dans la transformation et conservation de viande de boucherie, recrute dans le cadre de son développement un Responsable de site agroalimentaire (H/F).
Vos missions seront les suivantes :
Manager une équipie composée de 10 personnes sur site
Veiller au parfait respect du cahier des charges définis conjointement avec vos clients
Assurer le suivi, la fidélisation et la bonne entente avec votre équipe
Proposer des prestations associées
Assurer la gestion administrative (embauche, contrats, pointage..) et anticiper le recrutement, les congés, les plannings..
Assurer la gestion logistique et économique de votre exploitation ainsi que la qualité du service
Vous êtes un réel support technique également auprès de vos interlocuteurs clients
Garantir le respect des normes et contraintes réglementaires, et apporter les solutions techniques, spécifiques d'organisation
Accompagner votre équipe quotidiennement, réaliser un suivi des prestations à fréquence aléatoire (audit réunion, conseil, essai...) et un accompagnement de vos interlocuteurs internes sur tous les aspects législatifs et réglementaires.
Spécificités du poste :***Rémunération : 2 500€ (négociable)
***- Prime d'expérience convention collective propreté ok
***Horaires : du lundi au vendredi de 14h à 21h ou 15h à 22h***Date de démarrage : dès que possible***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Profil recherché pour le poste :***Formation supérieure en agroalimentaire, génie industriel, ou management.***Expérience significative en gestion de site ou production dans le secteur agroalimentaire, idéalement en viande.***Connaissance approfondie des normes de sécurité alimentaire et qualité et des réglementations***Capacités managériales et leadership avérés.***Sens de l'organisation, rigueur, et réactivité.***Bon relationnel et aptitude à travailler en équipe.
*
12 - Sainte-Radegonde
Tâches possibles :
Agent / Agente de production en industrie alimentaire( Intérim - 3 Mois )
Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi....
Entreprise : Start PeopleActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 2484334
Embarquez avec Start People...
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines.
POSTE :
OUVRIER AGRO ALIMENTAIRE (H/F)
Nous recherchons pour l'un de nos clients, spécialisé dans la transformation de la viande de boucherie, un ouvrier agroalimentaire (H/F). Poste en préparation de commandes: préparation des abats pour les bouchers, découpe, mise en sachet, port de charges, manutention manuelle. Travail du lundi au vendredi.
PROFIL :
Vous êtes débutant(e), ou idéalement titulaire d'un diplôme secteur agro-alimentaire/métier de la bouche, vous maîtrisez les règles d'hygiène et de sécurité en agro-alimentaire. Vous avez des notions en terme de traçabilité (lecture références, contrôle visuel étiquettes).
Vous souhaitez vous intégrer sur du long terme au sein d'une société en développement permanent ? Contactez-nous au plus vite.
Prêt à vous lancer ? Postulez !
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
12 - Sainte-Radegonde
Tâches possibles :
Ouvrier boucher / Ouvrière bouchère( CDI )
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre ...
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution.
La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie.
En 2020, la coopérative se dote de nouveaux atouts. Constitué de 3 acteurs dont Rodez Abattoir, spécialisé dans la découpe et la transformation de viande ovine et bovine, le pôle viande permet une totale maîtrise de la filière, garantissant ainsi un contrôle de la qualité des produits bruts ainsi que la garantie des meilleures conditions d'élevage.
Ouvrier polyvalent de bouverie F/H
Poste basé à Sainte Radegonde (12)
CDI Temps complet
A pourvoir dès que possible
Vos missions :
Au quotidien, vous réceptionnez les animaux ainsi que les documents d'identification afin de placer et diriger les animaux. Dans le respect de la règlementation en matière de bien traitante animale, vos missions seront les suivantes :
Assurer le bon état de marche des abreuvoirs ainsi que de la propreté de la bouverie et de la bergerie.
A la réception des animaux, vous collectez les documents d'identifications et vous assurez du bon état de santé des animaux.
Vous affectez les animaux aux endroits prévus (bouverie ou bergerie)
Vous contrôlez l'état des bétaillères
Votre profil :
CAP/BEP en agricole et/ou une expérience professionnelle dans le secteur des animaux
Rigueur et capacité d'adaptation
Aptitudes au travail en équipe et grande disponibilité
Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante e nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous
votre candidature !
Ref : C193O93232
12 - Sainte-Radegonde
Tâches possibles :
Ouvrier boucher / Ouvrière bouchère( Contrat à durée indéterminée )
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre ...
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution.
La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie.
En 2020, la coopérative se dote de nouveaux atouts. Constitué de 3 acteurs dont Rodez Abattoir, spécialisé dans la découpe et la transformation de viande ovine et bovine, le pôle viande permet une totale maîtrise de la filière, garantissant ainsi un contrôle de la qualité des produits bruts ainsi que la garantie des meilleures conditions d'élevage.
Ouvrier de 1ère transformation F/H
Poste basé à Sainte Radegonde (12)
CDI Temps complet
A pourvoir à compter dès que possible
Vos missions :
Réaliser des opérations simples d'abattage de bovins et d'ovins :
Anesthésie, Saignée
Accrochage des carcasses,
Coupe des pattes,
Traçage,
Dépouille,
Eviscération,
Fente en demi-carcasse,
Parage.
Utilisation des couteaux et autres outils de découpe
Participer à la traçabilité de la production
Respecter les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité
Votre profil :
Vous avez déjà une expérience en abattoir et/ou en découpe et valorisation de viande.
La vue du sang ne vous effraie pas
Vous êtes polyvalent, sérieux et minutieux.
Vous aimez le travail en équipe et vous êtes dynamique.
Ref : C193O82647
12 - STE RADEGONDE
Tâches possibles :
Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 3 Mois )
Description du poste :
Dans le cadre de son développement, notre client, spécialisé dans l'industrie agroalimentaire, recherche un ouvrier agroalim...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2105
Code pole emploi 2962827
Description du poste :
Dans le cadre de son développement, notre client, spécialisé dans l'industrie agroalimentaire, recherche un ouvrier agroalimentaire (H/F) pour intégrer ses équipes.
Vos missions :***Contrôler la qualité des produits alimentaires à chaque étape de la production.***Participer à l'emballage et à l'étiquetage des produits prêts à être expédiés.***Veiller au respect strict des normes d'hygiène et de sécurité sur la ligne de production.***Travailler en collaboration avec l'équipe pour assurer la continuité et l'efficacité de la production.***Réaliser le nettoyage et la maintenance de votre poste de travail pour garantir un environnement sûr.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Votre profil :***Vous êtes rigoureux(se), méthodique et sensible aux règles de qualité et de sécurité.***Vous aimez travailler en équipe et vous adapter à un rythme soutenu.***Une première expérience dans le secteur agroalimentaire serait un plus.
*
12 - Sainte-Radegonde
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière d'abattoir( Intérim - 3 Mois )
Description du poste :
Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous interviendrez sur différentes étapes de la chaîne de production :
Réception...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2101
Code pole emploi 2860830
Description du poste :
Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous interviendrez sur différentes étapes de la chaîne de production :
Réception, préparation et transformation des carcasses
Découpe, parage et conditionnement des produits
Contrôle qualité et respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Nettoyage et entretien du poste de travail et du matériel
Description du profil :
Vous êtes :
Dynamique et avez une bonne capacité d'adaptation (le travail physique ne vous fait pas peur)
Capable de travailler en équipe, tout en étant autonome dans votre organisation
Rigoureux(se) et attentif(ve) aux règles d'hygiène et de sécurité
Nous serions ravis de recevoir votre candidature pour ce poste, alors postulez !
12 - Sainte-Radegonde
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière d'abattoir( Intérim - 3 Mois )
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
Entreprise : Start PeopleActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2101
Code pole emploi 2309683
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...)
Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main !
A propos de Start People
CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes.
Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr.
POSTE :
OUVRIER D'ABATTOIR (H/F)
Start People recrute pour l'un de ses client, un ouvrier d'abattoir (H/F) secteur triperie.
Vos missions:
Démêler les boyaux, vider les boyaux via une machine, suspendre les liasses sur un chariot, transférer les chariots en chambre froide, ranger la zone de travail...
horaires du poste de 5h à 14h du lundi au vendredi
PROFIL :
Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant !
Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
12 - Sainte-Radegonde
Tâches possibles :
Agent / Agente de maintenance industrielle( Contrat à durée indéterminée )
Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de Ligne Maintenance pour assurer le bon fonctionnement des différentes chaînes et ateliers de l'usi...
Entreprise : N/CActivité : Inconnue
Horaires :
Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 1034781
Nous recherchons un(e) Conducteur(trice) de Ligne Maintenance pour assurer le bon fonctionnement des différentes chaînes et ateliers de l'usine. Vos missions principales seront les suivantes :Réaliser les interventions de maintenance préventive et curative de premier niveau, selon le plan de maintenance établi.Identifier et signaler les dysfonctionnements pour garantir une production fluide et conforme aux exigences qualité.Intervenir principalement sur des aspects mécaniques, avec une partie électrique secondaire.Nous offronsUne rémunération selon votre profil et votre expérience.Une intégration dans un environnement industriel dynamique, avec des opportunités d'évolution au sein d'un groupe solide.Une ambiance de travail conviviale et bienveillante.Des prime diverses (habillage, 13ème mois, intéressement et participation)Des heures supplémentaires majoréesLes avantages d'un CSE actifUne mutuelle prise en charge à 85% par l'employeurType d'emploi : Temps plein, CDIAstreintes une fois par mois
12 - STE RADEGONDE
Tâches possibles :
Electricien / Electricienne d'équipements industriels( Intérim - 2 Mois )
Description du poste :
Notre client, spécialisé dans les travaux électriques de la basse tension à la haute tension, recrute dans le cadre de son ...
Entreprise : N/CActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Qualification :
Code ROME H2602
Code pole emploi 2664660
Description du poste :
Notre client, spécialisé dans les travaux électriques de la basse tension à la haute tension, recrute dans le cadre de son développement un Electricien industriel (H/F).
Vos missions seront les suivantes :***Réaliser la maintenance préventive et corrective des équipements électriques industriels.***Diagnostiquer les pannes électriques et effectuer les réparations nécessaires.***Installer, câbler et mettre en service de nouveaux équipements ou lignes de production.***Contrôler les installations électriques conformément aux normes en vigueur.***Collaborer avec les équipes de production et maintenance pour assurer la continuité du service.***Respecter strictement les consignes de sécurité.***Informations complémentaires :***Contrat intérim avec démarrage immédiat le 06/10.***Poste basé chez Porc Montagne, avec horaires en journée ou en 2x8 selon planning.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Description du profil :
Profil recherché pour le poste :***Formation en électricité industrielle ou électrotechnique.***Expérience en maintenance industrielle, idéalement dans le secteur agroalimentaire ou industrie lourde.***Connaissance des automatismes, variateurs, et réseaux électriques industriels.***Autonomie, rigueur et réactivité.***Sens de la sécurité et du travail en équipe.
*
12 - Sainte-Radegonde
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Contrat à durée indéterminée )
1 Chauffeur livreur F/H
Poste basé à Sainte Radegonde (12)
CDI Temps complet
A pourvoir dès que possible
natera est un groupe coopératif a...
1 Chauffeur livreur F/H
Poste basé à Sainte Radegonde (12)
CDI Temps complet
A pourvoir dès que possible
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution.
La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie.
CADARS RODEZ est une filiale de la Coopérative, spécialisée dans la boucherie traditionnelle et la découpe de viande du terroir.
******
Au sein du service logistique de la société, vous chargez les camions, livrez les marchandises et respectez les règles de conduite, hygiène et de sécurité.
VoS MISSIONS :
A la prise de poste :
S'assurer du fonctionnement et de la propreté des camions
Mise en marche du groupe froid avant chargement
Durant le travail
Filmer les rolls et palettes
Stocker les carcasses (Cahier des charges client)
Charger les camions en fonction des tournées prévue
S'assurer de l'intégrité des produits durant le transport (hygiène, présentation, malveillance)
S'assurer du maintien de la chaine du froid durant le transport et contrôler les courbes de température
Respecter les horaires (ouverture magasins, temps de pause.)
Transmettre les documents administratifs aux clients (ex : BL, factures.)
En fin de poste:
Nettoyage du camion en suivant la procédure de nettoyage et enregistrement
Votre profil :
Vous avez idéalement une expérience dans le secteur de la distribution, ou frigorifique ou de la messagerie.
Vous êtes titulaire d'un permis C + une FIMO à jour
Vous êtes autonome, organisé et avez un bon sens de l'orientation.
Vos capacités d'adaptation, votre ponctualité, vos qualités relationnelles ainsi que votre goût pour le travail en équipe vous permettront de réussir dans votre poste.
Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
Ref : C193O92789
12 - STE RADEGONDE
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( Contrat à durée indéterminée )
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre ...
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution.
La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie.
En 2020, la coopérative se dote de nouveaux atouts. Constitué de 3 acteurs dont Rodez Abattoir, spécialisé dans la découpe et la transformation de viande ovine et bovine, le pôle viande permet une totale maîtrise de la filière, garantissant ainsi un contrôle de la qualité des produits bruts ainsi que la garantie des meilleures conditions d'élevage.
******
En tant que Responsable triperie, vous organisez, assurez la mise en euvre et l'optimisation de l'activité suivant les demandes et les commandes. Pour cela, vous organisez les plannings des opérateurs.
En lien avec le responsable abattoir, vous assurez le bon déroulement technique de votre secteur et informez de toute défaillance possible. Dans le même sens, vous faites remonter les éventuels besoins (machine, personnel, .).
Au quotidien, vous assurez la productivité (suivant les indicateurs prédéfinis) de votre secteur tout en vous assurant du respect des règles de sécurité et des règles QHSE.
Vous suivez l'ensemble des commandes, assurez le contrôle du dégrossi et vérifiez la conformité des produits suivant le cahier des charges prédéfini.
Vous animez l'équipe de la triperie en répartissant les différentes tâches quotidiennement.
Vous assurez également le suivi des stocks de la triperie et du saloir.
******
Votre profil :
De formation en agroalimentaire, vous jouissez d'une première expérience réussie dans le domaine.
Vos compétences managériales vous permettront d'assurer la gestion d'équipe au quotidien tout en développant les compétences de chacun.
Vous maîtrisez les outils informatiques ainsi que les différentes règles d'hygiène liées à l'activité.
On dit de vous que vous êtes une personne organisée, force de proposition et dynamique.
Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature !
Ref : C193O82589
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients
un(e) Aide ménager(e)
Vot...
Entreprise : PRESTAT AIR UN SOUFFLE DANS VOTRE QUOActivité : Aide à domicile
Horaires : Temps partiel - 2H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198VNJL
Association Prestat'Air, spécialisée dans les services à la personne, recherche pour le compte de l'un de ses clients
un(e) Aide ménager(e)
Votre mission ? Assurer l'entretien courant des sols et surfaces dans les pièces de vie, entretien du linge.
Planning : En fonction de vos disponibilités.
A travers ses compétences, l'aide ménager(e) a le sens du service et de la discrétion. Elle/il fait preuve de grandes capacités d'organisation, d'adaptation et d'autonomie. L'aide ménager(e) sait faire preuve aussi d'empathie et d'écoute auprès de ses clients bénéficiaires.
Poste urgent, à pourvoir de suite.
Association Prestat'Air
04.30.41.84.90
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h00
12 - ARVIEU
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Coffreur bancheur / Coffreuse bancheuse( Intérim - 6 Mois )
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un COFFREUR BANCHEUR (H/F) pour chantier basé à ARVIEU (12)
Offre ouverte au grand déplacement
Missions...
Entreprise : GROUPE SOVITRATActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 35H/semaine
Travail en journée
Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1701
Code pole emploi 198JGLH
Le groupe SOVITRAT, est à la recherche d'un COFFREUR BANCHEUR (H/F) pour chantier basé à ARVIEU (12)
Offre ouverte au grand déplacement
Missions
Chantier génie civil Barrage du lac de Pareloup :
préparer les fondations,
assembler et positionner des éléments d'armature d'un béton,
fabriquer et poser des coffrages,
montage des banches couler du béton et autres mortiers
Profil
Niveau N3 avec bonne expérience des chantiers GC
CARTE BTP
12 - ARVIEU
Tâches possibles :
Techniques de montage de banches, Coffrer des ouvrages en béton, Couler des ouvrages en béton, Décoffrer des ouvrages en béton, Niveler un fond de fouilles, une tranchée ou un radier
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( CDI )
POSTE : Conducteur de Chargeur H/F
DESCRIPTION : Vos missions :
Conduite d un chargeur en carrière selon les règles de sécurité.
Travail en Carr...
Entreprise : Jubil IntérimActivité : Activités des sociétés holding
Horaires : 00H/semaine
Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 2833023
POSTE : Conducteur de Chargeur H/F
DESCRIPTION : Vos missions :
Conduite d un chargeur en carrière selon les règles de sécurité.
Travail en Carrière Poste
Longue mission en intérim
salaire selon expérience
PROFIL : Nous recherchons une personne avec une expérience similaire, titulaire du permis B, et CACES R482 catégorie 4 (chargeur)
Une personne qui sait travailler en équipe et motivée.
12 - Arvieu
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( CDI )
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences.
Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier. ...
Entreprise : Jubil MILLAUActivité : Activités des agences de travail temporaire
Horaires : 00H/semaine
Travail en journée
Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 2814849
Jubil intérim est une agence d'emploi de 30 ans d'expérience avec plus de 70 agences.
Nous proposons des contrats intérim, CDD, CDI et saisonnier.
Vos missions :
Conduite d un chargeur en carrière selon les règles de sécurité.
Travail en Carrière Poste
Longue mission en intérim
Nous recherchons une personne avec une expérience similaire, titulaire du permis B, et CACES R482 catégorie 4 (chargeur)
Une personne qui sait travailler en équipe et motivée.
La présente page des Offres d'emploi à Pont-de-Salars sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 14 octobre 2025 à 09:35. Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
Mairie de Pont-de-Salars Place de la Mairie 12290 PONT DE SALARS