Offres d'emploi à Pompignan
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pompignan sont disponible sur cette page.
Pompignan fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Ganges qui a un taux de chômage de 15.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pompignan, rendez-vous sur la page du salaire à Pompignan. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Ferrières-les-Verreries, à Claret ou à Montoulieu.
Pôle emploi proche de Pompignan
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pompignan. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pompignan.
| Pôle emploi du Vigan à 21.5 km | Pôle emploi de Montpellier-Pompignane à 29.2 km |
| Pôle emploi de Castelnau à 29.2 km | Pôle emploi de Montpellier-Celleneuve à 31.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Physique/Chimie 3ème de l'enseignement agricole o CAP Cuisine et SERVICE (HCR)
Accompagnement des jeunes en formation
Formation
Animation
Education
Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Saisir le bon de livraison sur quadra gestion (logiciel informatique)
Préparer les commandes pour l'expédition du jour à partir du bon de livraison
Localiser les produits commandés en chambre froide
Editer les étiquettes produits et coller les étiquettes sur les barquettes
Finaliser la commande en transférant le colis en zone d'expédition
Contrôler et rapporter les ruptures produits dans le stock Compétences :
Savoir lire et interpréter les bons de commande
Savoir utiliser l'informatique
Être minutieux et précis Les charges à porter sont assez lourdes et peuvent atteindre 10 à 20 kg ; Poste du lundi au vendredi de 8h00
12h00. Poste évolutif en quotité horaire.
Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Types de sandwichs, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Règles de conduite et de sécurité routière, Evaluer la conduite d'un élève, Former à la conduite d'un véhicule, Evaluer le nombre d'heures de code, de conduite ou de pilotage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chiffrage et calcul de coût, Analyser un document de production, Documenter les procédures de fabrication, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Nord Montpellier) recherche son nouveau moniteur H/F pour les cours de baby et mini tennis de l'écol...
- Horaires : Temps partiel - 3H15/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Technicien
Nord Montpellier) recherche son nouveau moniteur H/F pour les cours de baby et mini tennis de l'école de tennis. Actuellement 3h15 de cours hebdomadaire.
Techniques d'entraînement sportif, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Concevoir et animer des activités sportives, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Motiver les pratiquants sur des projets sportifs adaptés à leur niveau et leurs aspirations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients qui se présentent à l'agence, répondre à leurs questions et les aider à choisir les produits et services d'assurance appropriés
Établir des devis d'assurance en fonction des besoins des clients et des tarifs en vigueur
Gérer les contrats d'assurance des clients en effectuant les mises à jour et les modifications nécessaires
Assurer un suivi rigoureux des dossiers clients, de l'émission des contrats à la gestion des sinistres
Participer aux campagnes de prospection et de fidélisation de la clientèle
Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants, ainsi que la correspondance électronique
Effectuer toutes les tâches administratives liées à la gestion de l'agence, notamment la gestion des stocks de fournitures, la facturation et la tenue des registres. Compétences et qualifications :
Diplôme d'études collégiales en assurance de dommages, un atout
Expérience en service à la clientèle et en vente
Excellentes compétences en communication orale et écrite
Capacité à travailler de manière autonome et à gérer les priorités
Connaissance de base des outils informatiques, notamment de la suite Microsoft Office
Connaissance des principes et des produits d'assurance de dommages
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres membres du personnel de l'agence
Assurances, Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision, Développer un portefeuille clients et prospects, Présenter et valoriser un produit ou un service, Recueillir et analyser les besoins client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Entretien des divers bâtiments
Entretien des parcelles et des espaces verts
Livraison clientèle et inter-site Vos activités :
Diagnostiquer une panne sur une installation électrique, chauffage, sanitaire
Réparer ou modifier des éléments maçonnés
Réaliser des travaux de réparation courante en peinture, plomberie et électricité
Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, portes.
Entretien des espaces verts
Déterminer les fournitures nécessaires aux interventions
Procéder à des petites améliorations
Travaux d'aménagement extérieur Profil recherché : Titulaire d'un permis B Etre autonome au quotidien dans l'organisation du travail mais savoir se référer à l'autorité Connaitre et savoir appliquer les techniques d'électricité, plomberie et menuiserie Connaitre et savoir appliquer les techniques et pratiques locales d'entretien des espaces verts (tonte, élagage, taille douce, arrosage..) Connaitre et savoir appliquer les techniques de maintenance et d'entretien du matériel Lieu de travail : CLARET (34) Type de contrat CDI Salaire : 2580 € brut, titres restaurant, mutuelle Primes exceptionnelles collectives et / ou individuelles Durée hebdomadaire de travail : 35 heures avec modulations annuelles (réparties du lundi matin au vendredi midi). Secteur d'activité : Industriel
Electricité, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Effectuer des travaux de réparation courante en plomberie, peinture, électricité, Monter du mobilier, Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparation, Surveiller les systèmes de chauffage et de refroidissement pour garantir leur bon fonctionnement, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou modifier des éléments maçonnés, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Démonter des éléments mobiliers, équipements sportifs, cloisons ou faux-plafonds, Déposer un revêtement de sol ou mural, Entretenir un espace vert, Assurer la sécurité des zones de travail et signaler les dangers potentiels, Contrôler la qualité des installations électriques, Agir rapidement en cas d'urgence pour minimiser les dommages, Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer les cours de spécialité SVT et de Tronc Commun Enseignement Scientifique (SVT, mathématiques et physique chimie cumulé) auprès des élèves de Première et Terminale.
Concevoir, préparer et dispenser des séquences pédagogiques conformes aux programmes officiels.
Mettre en oeuvre des méthodes pédagogiques variées favorisant l'autonomie, la curiosité et l'esprit critique des élèves.
Mettre en place une pédagogie différenciée afin de s'adapter au public neurotypique et neuro-atypique
Prendre en compte les PAI/ PAP mis en place par la vie scolaire et le référent de niveau
Préparer les élèves aux épreuves du baccalauréat général, tant pour les spécialités SVT que pour l'enseignement scientifique.
Évaluer régulièrement les acquis des élèves et assurer un suivi individualisé.
Réaliser des évaluations de bac blanc adaptées en relation avec le coordinateur pédagogique
Participer aux conseils de classe, aux réunions pédagogiques et aux projets de l'établissement.
Contribuer au développement d'une culture scientifique au sein du lycée (conférences, ateliers, sorties pédagogiques, projets interdisciplinaires).
Remplir aux dates convenues les bulletins, les livrets scolaires, Parcoursup...
Assurer un suivi personnalisé des élèves en lien avec les familles, participer à leur projet d'orientation et assister aux réunions parents-profs
Veiller aux conditions de travail (environnement/lieu) pour évoluer en toute sécurité
Organiser le rangement et l'entretien des salles et du matériel Connaissances et compétences nécessaires
Maîtrise des contenus disciplinaires et leur didactique en SVT et en enseignement scientifique en SVT, mathématiques et physique-chimie
Capacité à articuler savoirs théoriques et applications pratiques (démarche expérimentale, exploitation de données, analyse critique).
Compétences pédagogiques solides pour adapter l'enseignement à la diversité des élèves.
Maîtrise des outils numériques éducatifs (TNI, ENT, ressources interactives).
Aptitude au travail en équipe et à l'interdisciplinarité, notamment avec les enseignants de physique-chimie et de mathématiques.
Sens de l'organisation, rigueur et qualités relationnelles
Maîtriser la langue française dans le cadre de son enseignement.
Construire, mettre en oeuvre et animer des situations d'enseignement et d'apprentissage prenant en compte la diversité des élèves.
Évaluer les progrès et les acquisitions des élèves
Mettre en oeuvre une formation et une évaluation par compétences.
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vallée Borgne. Un poste de médiation en santé est déjà présent sur une partie du territoire de la CPTS (St Jean du Gard
Vallée Borgne et Lasalle), il s'agit de le déployer sur l'ensemble du territoire en ouvrant un second poste. MISSIONS Proposer de la médiation en santé au sein de la CPTS « Entre Châtaigne et Micocoule » sur les sous-territoires de soins de St Hippolyte du Fort (30170), Sauve (30610) et Quissac (30260). Missions générales
Favoriser l'accès à la prévention, aux droits et aux soins du public en situation de précarité et de vulnérabilité.
Lutter contre les inégalités sociales et territoriales de santé.
Sensibiliser les acteurs du système de santé aux obstacles des publics précaires dans leur accès à la santé. Missions spécifiques
(Re)créer la rencontre avec les populations concernées (populations vulnérables et professionnels de santé / institutions), et instaurer une relation de confiance afin de les (r)amener vers un parcours de soin.
Accompagner les habitants des sous-territoires de St Hippolyte du Fort, Sauve et Quissac pour un accès autonome aux soins et à la prévention et faciliter la coordination de leur parcours de santé
Mobiliser les acteurs de santé et du secteur médico-social, favoriser leur mise en réseau, contribuer à une meilleure connaissance des publics pour améliorer leur accueil et leur suivi au sein des structures, en s'appuyant notamment sur le réseau existant et déjà sensibilisé tels que les Maisons de Santé Pluriprofessionnelles ainsi que la Communauté Professionnelle Territoriale de Santé, les Centres Médico-Sociaux, les associations du médico-social sur le territoire.
Favoriser des actions collectives de promotion de la santé en partenariat avec les professionnels de santé compétents et éventuellement des associations. Le-la médiateur-trice travaillera en lien avec la coordinatrice de la CPTS Entre Châtaigne et Micocoule et l'autre médiatrice en santé de la CPTS. Il/elle travaille en édroite collaboration avec les professionnels de santé libéraux de St Hippolyte du Fort, de la MSP de Sauve et de celle de Quissac. Cela implique une présence et des interventions sur différentes communes avec véhicule indispensable et la participation à des réunions en soirée de manière très ponctuelle (2 à 3 fois par an) Le-la médiateur-trice devra créer des liens avec les dispositifs qui vont vers les publics en situation de précarité, en s'appuyant sur l'ensemble des réseaux et dispositifs partenariaux locaux.
Animation de groupes, Communication interdisciplinaire en santé, Développement de partenariats locaux, Evaluation des besoins individuels, Gestion de cas complexes, Rédaction d'écrits professionnels, Techniques d'écoute active, Techniques d'entretien individuel, Techniques de résolution de problèmes administratifs, Accompagner et soutenir les personnes dans leurs actions et leur évolution, Accueillir, rassurer, orienter, informer une personne et son entourage, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Assurer une fonction d'interface entre le public et le système de santé, Développer et animer un réseau de partenaires et de prestataires, Elaborer des stratégies de communication adaptées à différents publics, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Faciliter l'accès aux dispositifs d'aide, Faciliter l'accès aux soins pour les populations vulnérables, Faciliter la résolution de questions et démarches administratives, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Informer et sensibiliser le public sur les comportements et pratiques de santé pour prévenir les maladies, Informer et sensibiliser le public sur les comportements et pratiques favorables à la santé, Informer le public sur les ressources de santé disponibles, Promouvoir des valeurs de respect et de tolérance, Promouvoir la santé publique, Réagir face à l'imprévu et être force de proposition en cas de dysfonctionnement, Respecter les règles de confidentialité, de déontologie et d’impartialité, Savoir travailler en transversalité, Utiliser des outils de communication adaptés aux besoins de la personne
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Trier les poissons et effectuer leur préparation, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Bac pro boulanger pâtissier, Boulanger, Boulanger (BM), BP boulanger, CAP boulanger, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Maîtriser les différents types de pains (traditionnel, levain, brioche, etc.) et leurs méthodes de fabrication, Prélever, peser et doser les matières ou produits (ingrédients, colorants, grains, etc.) sur les balances, trémies peseuses, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
15 h ou 13 h 30
21 h 30. 40 h avec RTT. 2 week-ends travaillés par mois, jours fériés travaillés en fonction du roulement. Le diplôme d'Etat d'aide-soignant est exigé. CDD de 3 mois renouvelable.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Sens de l'orientation
Aisance orale
Maitrise de votre véhicule
Esprit d'équipe Les 10 avantages à rejoindre une entreprise de la Coopérative Voyageurs 30 : 1/ Conduire les autocars aux couleurs de la Région Occitanie ou des agglomérations gardoises 2/ Appartenir à une entreprise à taille humaine, cultivant le travail d'équipe et la proximité entre salariés et manageurs 3/ Participer à la mission de service public dans son bassin de vie 4/ Travailler sur des segments horaires particuliers permettant d'avoir du temps libre en journée 5/ Prendre son service proche de son lieu de vie 6/ Avoir une autonomie de fonctionnement 7/ Etre tutoré, accompagné en entreprise dans le développement de ses compétences de conducteur 8/ Allier la conduite et le contact humain au quotidien 9/ Travailler à l'extérieur, en agglomération ou sur les routes gardoises 10/ Bénéficier de la progression du collectif Pour candidater, vous avez besoin de votre CV, d'une lettre de motivation et de vos documents de conduite à jour (permis, carte CQC et carte chronotachygraphe). Faites comme les 250 conducteurs qui ont rejoint les entreprises de COOP VOYAGEURS 30 depuis 2020, postulez !
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers, Carte chronotachygraphe, FIMO Voyageurs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nucléaire. Vos missions seront les suivantes : * Participation à des documents de conception (spécifications, définir les procédés à suivre, matériels, équipements.). * Définition de documents et de cahiers des charges techniques afin de permettre l'optimisation des procédés, la faisabilité des solutions proposées ainsi que leur qualité technique. * Suivi de la mise en place des nouvelles installations de production. * Développer, superviser et surveiller les processus utilisés. * Garantir la sécurité, la fiabilité et l'efficacité des installations. * Supervision de phases de test sur différents paramètres Profil recherché Issu(e) d'une formation Bac+5, vous justifiez a minima de 3 ans d'expérience sur des missions similaires. Une expérience ou des connaissances du secteur nucléaire seraient un atout. Au-delà de vos connaissances et compétences techniques, vous maîtrisez des soft skills, faites-nous en part lors des entretiens, nous saurons les apprécier à leur juste valeur, pour enrichir les nôtres. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
Votre partenaire pour la maîtrise des risques Depuis 2004, le Groupe D&S est spécialisé dans les prestations liées à la maît...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Votre partenaire pour la maîtrise des risques Depuis 2004, le Groupe D&S est spécialisé dans les prestations liées à la maîtrise des risques en environnement nucléaire. Avec plus de 500 collaborateurs répartis sur 10 sites principaux en France, notre mission est d'accompagner les exploitants et prestataires du secteur nucléaire dans la réalisation de leurs projets, en intégrant les exigences de Sûreté, Sécurité, Radioprotection, Qualité et Environnement. Notre offre globale s'appuie sur une expertise reconnue dans les domaines de l'amiante, du démantèlement, de la radioprotection, du QHSE et des études d'ingénierie. Le Groupe D&S, c'est aussi un centre de formation interne et une société spécialisée dans la vente et la maintenance d'équipements de protection et de matériels spécifiques au secteur nucléaire. Nos prestations sont assurées par des équipes d'ingénieurs et de techniciens qualifiés, réparties au sein de six filiales de production. D&S Aqmaris recrute un(e) Technicien(ne) en Radioprotection Nucléaire Dans le cadre de nos activités, nous recherchons un(e) Technicien(ne) en Radioprotection pour rejoindre notre équipe sur le site de notre client à Bagnols-sur-Cèze (30). Vos principales missions seront : * Réalisation de contrôles de radioprotection sur différents chantiers ; * Appui aux équipes sur les aspects radioprotection et sécurité ; * Participation à la rédaction des rapports de fin d'intervention et de mission ; * Appui au responsable de chantier dans la préparation des documents techniques. Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme en radioprotection (PNR, TR, TS ou Licence en Radioprotection) et justifiez idéalement d'une première expérience dans le domaine (cartographie, contrôles réglementaires, conseil, assistance, études et contrôles radiologiques). Vous êtes rigoureux, avez l'esprit d'équipe et le sens du terrain ? Ces atouts sont essentiels pour réussir dans ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser les contrôles de radioprotection sur les divers chantiers,
Réaliser l'assistance en radioprotection et en sécurité en appui aux équipes opérationnelles
Rédiger les rapports de fin d'intervention et de mission
D'apporter une aide au responsable de chantier sur la rédaction des documents de travail
De respecter les exigences santé sécurité radioprotection des activités dont vous avez le suivi Profil recherché Vous avez un diplôme de Radioprotection : PNR, TR ou TS ou Licence en Radioprotection et justifiez idéalement d'une première expérience (cartographie et contrôles règlementaires, conseils et assistance en radioprotection études en radioprotection, contrôles radiologiques variés). Capacité d'analyse et esprit de synthèse, bonnes capacités rédactionnelles, rigueur sont autant de qualités indispensables pour réussir dans ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 20 790,00€ à 50 875,98€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sécurité H/F basé(e) à Marcoule (30) dynamique et motivé(e) pour intervenir sur le site de l'un nos clients. Les missions seront les suivantes :
Vérifier l'application des consignes générales de radioprotection et de sécurité,
Réaliser des contrôles radiologiques des locaux, du matériel, des unités de transports, des suremballages.
Réaliser les mesures de sécurité (température, lux, plomb),
S'assurer du bon fonctionnement et de la validité des matériels de sécurité de radioprotection sur les chantiers,
S'assurer du bon fonctionnement des balises CRP et savoir utiliser la supervision CRP,
Traiter les alarmes radiologiques,
Assurer le suivi du zonage opérationnel (affichage, contrôle radiologique, mise à disposition / restitution du matériel RP, traçabilité via support informatique),
Réaliser et afficher en local les cartographies règlementaires des locaux,
Rédiger des demandes d'intervention en cas de détection de contamination et / ou en cas de non-conformité. Le poste pourra parfois s'effectuer en 2x8. Profil Vous avez un diplôme dans la Radioprotection : PNR, TR ou Licence en Radioprotection et justifiez idéalement d'une première expérience (cartographie et contrôles règlementaires, conseils et assistance en radioprotection, études en radioprotection, contrôles radiologiques variés). Capacités d'analyse, esprit de synthèse, bonnes capacités rédactionnelles et rigueur sont des qualités essentielles pour vous épanouir pleinement sur ce poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le ...
- Horaires :
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et enrichir votre fichier de prospects
Convertir les prospects en clients
Analyser et identifier les besoins de vos clients
Participer à l'élaboration de stratégies commerciales et les mettre en œuvre sur le terrain
Prendre vos rendez-vous, gérer votre agenda et optimiser vos tournées
Préparer vos visites en collaboration avec l'assistant commercial (objectifs de visite, argumentaires, etc.)
Établir des rapports de visites clairs et dans le respect des délais
Faire une veille concurrentielle et transmettre les informations pertinentes en interne
Réagir avec promptitude aux demandes des clients
Contrôler votre activité et suivre l'évolution de votre chiffre d'affaires
Établir les devis des demandes des clients/prospects
Établir un lien de confiance et de fidélisation SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Le candidat idéal possède une expérience significative dans un rôle commercial, notamment en tant qu'Attaché Technico-Commercial. Les compétences nécessaires pour réussir dans ce poste incluent :
Aisance dans la négociation et écoute active des clients
Capacité à appliquer des stratégies commerciales efficaces et à fidéliser les clients
Compétences en prospection téléphonique et physique avec une argumentation ciblée
Créativité et capacité d'adaptation face à des situations variées
Résilience pour gérer les objections et proposer des solutions adéquates
Respect des règles de sécurité lors des visites, en particulier sur les chantiers Les avantages : Ce poste ouvre la voie à de belles perspectives d'évolution dans un environnement de travail dynamique et motivant. Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Prenez part à cette belle aventure et relevez ce défi avec nous ! Informations supplémentaires : Expérience souhaitée : 1-2 ans Type de contrat : CDI Localisation : Ganges
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Structure privée
CDI Le contexte du poste de médecin généraliste :***Type de contrat : CDI * Temps de travail : Temps plein * La raison du recrutement : Compléter l'équipe * Activité : SSR Polyvalent
Lits locomoteur en Hôpital de jour. La structure qui recherche un médecin généraliste : Etablissement SSR de taille moyenne spécialisé dans les affections de l'appareil locomoteur chez l'adulte
Plateau technique complet
Salle de balnéothérapie, kinésithérapie, ergothérapie et de sport
Equipe pluri-disciplinaire. Description du profil : Le médecin généraliste que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM en France * Titulaire du doctorat en médecine Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance et suivre le bon fonctionnement des équipements industriels,
Gérer les dysfonctionnements, Identifier et anticiper les pannes potentielles
Régler les cadences avec optimisation des TRS, Maintenance curative :
Analyser les pannes et dysfonctionnements électriques et électrotechniques
Etablir un diagnostic précis visant à définir les actions correctives à entreprendre
Garantir la traçabilité des interventions avec la GMAO Vous serez également affecté(e) au dépannage des automates. Travail posté. 35h / semaine
Du lundi au vendredi Horaires 2/8 ( ou en journée selon période). Rémunération : entre 28k€ et 30k€ brut annuel selon profil. Autres avantages : participation, prime sur objectifs, mutuelle, restauration collective sur place. PROFIL : Vous êtes issu(e) d'une formation BAC Professionnel et/ou Bac +2 Maintenance des Equipements Industriels, ou Electrotechnique. Vous justifiez de 2 ans d'expériences comme Technicien de Maintenance en électrotechnique en milieu industriel de préférence. Vous possédez des connaissances en automatisme (lecture de grafcets, changement de cellules), en électricité (lecture de schémas, raccordements, changement de capteurs, contacteurs) mais aussi en mécanique et pneumatique (changement de roulements, paliers, vérins...). Vos compétences en électromécanique sont reconnues. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Samedi NON TRAVAILLE Salaire selon profil et expérience Si vous êtes passionné par l'automobile, avez une expérience pertinente et souhaitez rejoindre une équipe dynamique, postulez dès maintenant pour ce poste de Mécanicien Automobile (H/F). Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 500,00€ par mois Formation: * CAP / BEP (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animation d'accueil sécurité
Vérification de documents sécurité
Planning, préparation des interventions sur le chantier
Audits terrain de chantier, gestion de la coactivité TCE (reporting des écarts dans le registre)
Réalisation d'exercices de sécurités, prévention, causeries
Visites de sécurité
Reporting quotidien sur les registres
Reporting hebdomadaire des activités au Responsable QSE Profil De formation Bac +5 en HSE ou maîtrises des risques, vous justifiez idéalement d'une première expérience en milieu nucléaire,. Capacité d'analyse et esprit de synthèse, capacités rédactionnelles, sens critique, aptitude à travailler au sein d'une équipe sont autant de qualités indispensables pour réussir dans ce poste. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
La préparation et la finalisation du bilan La réalisation d'outils de gestion (tableaux de bord mensuels, trimestriels, situation, prévisionnel, etc.)Vous êtes : De formation supérieure en comptabilité Expérience de 1 à 2 ans ans acquise en cabinet d'expertise comptable Dynamique et impliqué(e) ? Rejoignez l'aventure a.f.e ! Package : Rémunération selon profil Rémunération collective (intéressement, participation, primes sur objectifs et PEE) + RTT, avantages CSE, mutuelle Poste à pourvoir dès que possible Vous vous reconnaissez dans cette opportunité ? N'attendez plus et transmettez-nous dès à présent votre candidature. Confidentialité assurée.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'administration des traitements médicaux selon les prescriptions et protocoles en vigueur
Participer activement aux réunions de concertation et contribuer au suivi des plans de soins personnalisés
Garantir l'éducation thérapeutique des patient(e)s pour favoriser leur réadaptation optimale et leur autonomie
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques professionnelles et du partage des savoirs au sein de l'équipe
Collaborer étroitement avec les différents intervenants pour assurer un parcours de soin intégré et cohérent. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDI
Salaire: 30103 euros /anNous recherchons un(e) Infirmier(e) de (F/H) capable de fournir des soins complets et collaboratifs au sein d'un établissement spécialisé.
Maîtrise des soins infirmiers pour une prise en charge globale des patient(e)s
Compétence dans l'administration des traitements médicaux selon les prescriptions et protocoles
Participation active aux réunions de concertation et suivi des plans de soins
Aptitude à l'éducation thérapeutique des patient(e)s pour encourager la réadaptation optimale
Contribution à l'amélioration continue des pratiques et partage des connaissances avec l'équipe
Diplôme d'Etat d'Infirmier(e) requis pour l'exercice de la profession dans cet établissement Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fou Notre client propose un établissement de soins de suite et réadaptation dans la ville de ST HIPPOLYTE DU FORT offrant des services et des soins médicaux de qualité aux patients. L'établissement accueille 66 lits. Comment venir sur votre lieu de travail ?
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets stimulants et de relever des défis excitants, le tout dans un environnement où le bien-être des salarié(e)s est une priorité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets stimulants et de relever des défis excitants, le tout dans un environnement où le bien-être des salarié(e)s est une priorité. Comment percevez-vous l'impact d'un Infirmier (F/H) en Soins de Suite et Réadaptation ? Dans un établissement de Soins de Suite et Réadaptation, vous serez chargé(e) de coordonner la prise en charge des patient(e)s en étroite collaboration avec l'équipe médicale
Assurer l'administration des traitements médicaux selon les prescriptions et protocoles en vigueur
Participer activement aux réunions de concertation et contribuer au suivi des plans de soins personnalisés
Garantir l'éducation thérapeutique des patient(e)s pour favoriser leur réadaptation optimale et leur autonomie
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques professionnelles et du partage des savoirs au sein de l'équipe
Collaborer étroitement avec les différents intervenants pour assurer un parcours de soin intégré et cohérent. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: CDI
Salaire: 30103 euros /an Nous recherchons un(e) Infirmier(e) de (F/H) capable de fournir des soins complets et collaboratifs au sein d'un établissement spécialisé.
Maîtrise des soins infirmiers pour une prise en charge globale des patient(e)s
Compétence dans l'administration des traitements médicaux selon les prescriptions et protocoles
Participation active aux réunions de concertation et suivi des plans de soins
Aptitude à l'éducation thérapeutique des patient(e)s pour encourager la réadaptation optimale
Contribution à l'amélioration continue des pratiques et partage des connaissances avec l'équipe
Diplôme d'Etat d'Infirmier(e) requis pour l'exercice de la profession dans cet établissement Processus de recrutement Vous souhaitez postuler à cette offre d'emploi ? C'est facile, il vous suffit de cliquer sur le bouton "postuler" ! Notre équipe de consultant(e)s vous contactera pour vérifier vos compétences et vos objectifs de carrière. Si votre candidature est acceptée, nous vous fou Localité : St Hippolyte Du Fort 30170 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-20
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Dans cet établissement, vous aurez l'opportunité de travailler sur des sujets stimulants et de relever des défis excitants, le tout dans un environnement où le bien-être des salarié(e)s est une priorité.Comment percevez-vous l'impact d'un Infirmier (F/H) en Soins de Suite et Réadaptation ? Dans un établissement de Soins de Suite et Réadaptation, vous serez chargé(e) de coordonner la prise en charge des patient(e)s en étroite collaboration avec l'équipe médicale
Assurer l'administration des traitements médicaux selon les prescriptions et protocoles en vigueur
Participer activement aux réunions de concertation et contribuer au suivi des plans de soins personnalisés
Garantir l'éducation thérapeutique des patient(e)s pour favoriser leur réadaptation optimale et leur autonomie
Contribuer à l'amélioration continue des pratiques professionnelles et du partage des savoirs au sein de l'équipe
Collaborer étroitement avec les différents intervenants pour assurer un parcours de soin intégré et cohérent. Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: contrat
Salaire: 30103 euros /an
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F en CDI, à temps plein, soit 39h00 par semaine du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.En nous rejoignant :Vous intégrez une entreprise du Groupe Faurie, qui depuis sa création en , n'a cessé de se développer.
Comme les collaborateurs que compte le groupe, vous contribuerez au quotidien, à faire de lui sur ses territoires, un professionnel de référence dans l'automobile et le poids lourd.Voici les défis et les missions qui vous attendentRéaliser des tâches de mécanique courante : distribution et pose d'accessoires Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) suivant leur niveau de compétence Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance) dans le strict respect de l'ordre de réparation Documenter et commander les pièces de rechange Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution au client Effectuer dans les délais les opérations d'entretien Participer à la réalisation des objectifs du service (qualité et rentabilitnbsp;Vos avantages : Une carte SWILE pour les titres restaurantDes perspectives de mobilité interne Une prime de cooptation suite à l'embauche d'une de vos connaissances De multiples avantages sociaux et culturels accessibles grâce à notre partenariat avec IRP AUTO : réductions sur les séjours, participation partielle aux frais de billets pour des spectacles ou concerts, activités sportives, aide à la scolarité... et bien d'autres à découvrir.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 à 3 prestations par semaine de 18h00 à 21h00 Tu viendras me donner mon repas du soir, avant de me coucher entre 20h00 et 20h30. Bien évidement on rigolera bien et en plus de ça tu seras salarié en CDI à temps partiel avec un salaire horaire brut de 11.88€ . J'ai hâte de te rencontrer ! Description du profil : Tu es à la recherche d'un poste en CDI ou d'un complément de revenu, ne cherche plus nous avons le job qu'il te faut. Au jeu du portrait chinois, tu serais probablement un kangourou car : ➢ Tu as de l'expérience justifiable dans la garde d'enfants ➢ Tu as le sens des responsabilités ➢ Tu es diplômé de la petite enfance ➢ Tu assures leur sécurité ➢ Tu t'amuses autant qu'eux pendant les activités ➢ Tu veux accompagner un enfant durant toute l'année scolaire Si tu te reconnais dans ce profil, alors n'hésites plus! Chez nous c'est mieux, oui ! mais pourquoi ?
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : 36H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduite et manipulation d'engins de carrière : pelle, chargeuse et dumper.
Réalisation des travaux d'extraction, de chargement, de terrassement, de nivellement et de transport de matériaux.
Entretien courant et vérifications quotidiennes des engins.
Respect des consignes de sécurité, des procédures internes et des délais de production. Profil recherché : Expérience : 2 à 5 ans sur un poste similaire, idéalement en carrière. Formation : BEP / CAP dans les travaux publics ou la conduite d'engins. CACES requis : pelle, chargeuse et dumper à jour. Rigueur, autonomie et sens des responsabilités indispensables. Conditions du poste : Horaires : 7h00-12h00 / 13h00-17h00 (37h/semaine) Rémunération : entre 12 EUR et 13 EUR de l'heure, selon profil et expérience. Durée : mission intérim de 3 mois, renouvelable selon activité. Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Expérience de 2 à 5 ans dans la conduite d'engins de chantier.
Titulaire d'un BEP/CAP dans le domaine des travaux publics ou équivalent.
Connaissance des règles de sécurité sur les chantiers.
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes.
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités. Rejoignez une entreprise dynamique et spécialisée dans son domaine, offrant des missions variées et enrichissantes.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 25 | Bâtiment-Travaux Publics : 8 |
| Culture / Loisirs : 4 | Entretien / Réparation : 8 | Gestion : 8 |
| Transports / Logistique : 8 | Prestations Intellectuelles : 4 | Santé / Action Sociale : 32 |
| Services de Proximité : 29 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pompignan
La présente page des Offres d'emploi à Pompignan sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 17:48.
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