Offres d'emploi à Pompiac
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pompiac sont disponible sur cette page.
Pompiac fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pompiac, rendez-vous sur la page du salaire à Pompiac. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Nizas, à Labastide-Savès ou à Savignac-Mona.
Pôle emploi proche de Pompiac
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pompiac. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pompiac.
| Pôle emploi de l'Isle-Jourdain à 12.8 km | Pôle emploi de Muret à 25.1 km |
| Pôle emploi de Colomiers à 29.8 km | Pôle emploi de Portet-sur-Garonne à 31.6 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein (35h/semaine) Prise de poste : 17 novembre 2025 Lieu : Micro-crèche Les Petits Globes-Trotteurs, Endoufielle (32) Horaires : entre 7h00 et 19h, selon planning tournant
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Garantit avec bienveillance, la sécurité de base (physique et psychologique) et le confort des personnes accueillies,
Aide à mobiliser ses ressources et à développer ses capacités, à exprimer ses demandes et ses projets (scolaires, professionnels et projets de vie),
Élaboration d'un diagnostic et d'hypothèses d'intervention
Il met en œuvre des activités préprofessionnelles ou professionnelles visant à l'acquisition de savoir être, et de savoir-faire, et au développement de compétences des jeunes accompagnés .
Accompagnement de la personne dans les actes et démarches de la vie quotidienne visant l'autonomie
Élaboration d'un projet de vie sociale et professionnelle co-construit avec chaque jeune accompagné à partir d'un diagnostic social et de temps d'échange
Préparation, programmation et animation des activités individuelles et collectives
Information sur les modalités de fonctionnement de l'établissement et explication des règles et devoirs à respecter
Rédaction de comptes rendus
Accompagne les jeunes dans leur démarche de stage et facilite leur insertion dans le milieu professionnel L'accompagnement peut aller de la découverte d'un métier à la recherche d'un contrat d'apprentissage :
Suivi des stages : Accompagne les jeunes pendant le déroulement de leur stage , maintient la relation avec l'entreprise
Développer le réseau partenaires santé qui œuvrent dans sur le territoire .
Recherche de terrains de stages pour les jeunes :- Visite dans les entreprises autour de l'établissement,
Entretien du réseau avec les professionnels- Répertorie tous les lieux de stage des jeunes COMPETENCES LIEES A L'EMPLOI
Aptitude au travail d'équipe et au travail en partenariat
Capacité d'adaptation
Sens du service
Rigueur et capacité d'organisation
Aisance relationnelle et dans la communication
Capacité à faire évoluer ses compétences et ses connaissances en participant à des sessions de formation internes et/ou externes. PREREQUIS
Titulaire du diplôme d'état d'éducateur spécialisé
Educateur technique spécialisé
Compétences informatiques exigées notamment pour le Dossier Informatique de l'Usager
Permis de conduite exigé
Avec une expérience dans le champ médico-social ou sanitaire. CONDITIONS D'EXERCICE
Une rémunération selon la classification de la convention collective 66
Des formations continues pour vous permettre d'évoluer au sein de notre structure
Un environnement de travail dynamique et respectueux
De nombreux avantages : Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, œuvres sociales, congés conventionnels .
La candidature fera l'objet d'une consultation du Fichier judiciaire national automatisé des auteurs d'infractions sexuelles ou violentes (FIJAIS ou FIJAISV)
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe, Capacité à travailler seul et en équipe,, Capacité de rédaction de documents,, Motivation,
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement...
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein (35h/semaine) Prise de poste : 17 novembre 2025 Lieu : Micro-crèche Les Petits Globes-Trotteurs, Endoufielle (32) Horaires : entre 7h00 et 19h selon planning tournant
Pathologies de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Description du poste : Montage et démontage d'échafaudages (travail au sol, passage des tubes aux monteurs) Préparation du chantier et du matériel Aide au transport des outils et des tuiles sur le toit Rangement et nettoyage du dépôt et des chantiers Découpe de pièces en zinc selon les besoins
Profil candidat : Savoir lire et écrire (lecture de consignes, sécurité, etc.) Être à l'aise avec le travail en hauteur Rigueur, ponctualité, motivation et esprit d'équipe
Informations complémentaires : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 8h75/jour (avec 45 minutes de pause repas) Mercredi : journée chômée Départ du dépôt : 6h en été / entre 7h et 8h en hiver Convention collective BTP
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail seul, parfois au sein d'une équipe réduite, la plupart du temps en binôme
35 h/hebdo et une demi/journée de repos par semaine
Déplacements permanents sur les sites d'intervention
Grande disponibilité
Port de vêtements professionnels adaptés. Missions :
entretien des espaces naturels et urbains de la commune ;
Tonte des pelouses ;
Arrosage des espaces verts et fleuris ;
Entretien des cimetières ;
Débroussaillage, élagage, taille ;
Entretien, nettoyage des équipements, de la voirie et des lieux publics (wc, bâtiments...) ;
Assistance pour les manifestations.
Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation de produits écologiques, Entretenir un espace vert, Nettoyer les surfaces et les espaces communs
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gère la conduite des ambulances ou autres véhicules de transport de personnes
Est responsable de la tenue de divers documents administratifs+
Accompagne les patients vers les structures de soins appropriées, du portage, brancardage, assistance des patients
Respect des règles strictes d'hygiène liées à l'activité sanitaire Heures supplémentaires possibles.
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
une semaine l'un, une semaine l'autre
et travailler un répertoire de style moderne/rock. Rémunération : 25€ net / heure Les avantages :
Statut salarié du particulier employeur
Une équipe à disposition (Gestion administrative)
Accès aux offres de cours via l'application Fasiladom
Opportunité de travailler avec de nombreux élèves
Aucune exclusivité n'est requise : Vous pouvez travailler avec d'autres structures,
Accès gratuit à imusic-school, pour enrichir vos cours avec des contenus variés : exercices, partitions, playbacks interactifs, ainsi que des outils en ligne tels que métronome, accordeur, boîte à rythmes, dictionnaires d'accords et de gammes. Profil recherché :
Capacité à travailler avec des élèves de différents niveaux et âges,
Enseignement de qualité, leçon personnalisée selon le niveau de chaque élève,
Ponctualité et régularité. Nous sommes sollicités chaque année par de nombreux élèves et parents souhaitant pratiquer la musique proche de chez vous ! Postulez facilement en déposant votre CV et rejoignez une équipe passionnée !
Batteries, Conseiller des apprenants afin de développer leurs capacités artistiques, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Temps plein (35h/semaine) Prise de poste : 17 novembre 2025 Lieu : Micro-crèche Les Petits Globes-Trotteurs, Endoufielle (32) Horaires : entre 7h00 et 19h selon planning tournant
Etapes du développement de l'enfant, Techniques d'éveil de l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Accueillir, orienter, renseigner un public, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
livr...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
livraison du matériel de TP de location Le permis EC est demandé pour ce poste. Le CACES10 est apprécié. Vous avez une bonne connaissance du matériel de TP. Déplacements pour livraison à 100km maximum autour de Samatan.
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des personnes accompagnées dans un cadre bienveillant et sécurisé
Conception et mise en œuvre du projet d'animations sportives adaptées aux capacités et besoins de chacun, en lien avec les orientations internes et externes de la structure
Observation et évaluation régulière de l'adéquation des activités aux capacités physiques, cognitives et motivationnelles des personnes accompagnées avec adaptation en conséquence
Préparation et vérification du matériel et des équipements nécessaires au bon déroulement de activités
Conduite et encadrement technique des séances d'activités physiques, sportives et de loisirs
Observation, accompagnement et correction des gestes techniques dans une logique de progression et de prévention des risques
Rangement, maintenance de base et gestion du matériel utilisé
Proposition d'évolutions ou d'aménagements dans les pratiques sportives pour favoriser l'accessibilité, la motivation et le bien-être des participants
Organisation de manifestations sportives (internes ou externes) et gestion des démarches administratives et logistiques associées
Rédaction du bilan des activités sportives réalisées sur votre périmètre d'intervention, en lien avec les objectifs fixés
Participation à la rédaction, au suivi, au bilan et à l'actualisation des Projets Personnalisés d'Accompagnement (PPA), en co-construction avec la personne accompagnée et son tuteur VOTRE PROFIL
Diplôme de Niveau IV dans le champ du sport (type BPJEPS Activités Physiques pour Tous, Activités Physiques Adaptées, ou équivalent)
Spécialisation ou expérience avérée dans le champ du handicap
Aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire, sens de l'écoute et capacité d'adaptation
Dynamisme, rigueur, créativité et engagement dans l'accompagnement individualisé des usagers Mobilité d'intervention sur le Dispositif Handicap Mental & Psychique.
Maîtrise de l'informatique souhaitée.
Permis B exigé. REMUNERATION & POLITIQUE SALARIALE
Annexe 3
CCN 15 mars 1966
Coefficient début de grille : 411
Reprise ancienneté selon profil et convention
Accords entreprise & Prestations CSE
Activités physiques et sportives adaptées, Animer une séance d'activités physiques en veillant à respecter la sécurité liée à la pratique, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Encadrer les activités en assurant la sécurité physique et psychique de l'autre, Prendre en compte les réalités physiques et psychologiques des différents publics, Accueil des personnes, Conception et mise en œuvre du projet d'animations, Préparation et vérification matériel et équipement, Organisation de manifestations sportives, Gestion des démarches administratives/logistiques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation de l'ensemble des contrôles réglementaires (bon fonctionnement, diagnostic vente, conception, réalisation)
Rédaction des rapports associés
Mise à jour de la base de données et du système d'information géographique
Instructions de l'ensemble des demandes d'urbanismes
Accompagnement et conseils aux usagers (appui technique pour l'élaboration et la mise en place de projets d'assainissement)
Réalisation de tâches administratives
Gestion du planning
Veille technique et règlementaire Compétences associées :
Connaître la règlementation en matière d'assainissement non collectif et savoir l'appliquer
Conseiller les abonnés dans un objectif de protection de l'environnement et de salubrité publique
Veiller au respect du règlement de service Relations fonctionnelles :
Relation directe avec les usagers
Contacts fréquents avec les maîtres d'œuvre, les entrepreneurs, les élus Lieu d'embauche : Lombez (32) Conditions d'exercice : nombreux déplacements
travail réparti entre le terrain et le bureau Rémunération brute annuelle : à partir de 25.570 euros primes comprises suivant profil + avantages « comité d'entreprise « + chèques déjeuner Tous les déplacements avec véhicule de service. Avantages : participation mutuelle, comité d'entreprise, chèques déjeuner. 25 jours de congés + 2 jours fractionnés + 28 jours de RTT. Profil / savoirs :
Bac +2 (BTS, DUT) dans le domaine de l'eau
Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office)
Qualités relationnelles (Relation directe avec les usagers, les maîtres d'œuvre, les entrepreneurs, l'agence de l'eau, services de l'Etat)
Qualités rédactionnelles
Capacité d'organisation, autonomie
Permis B indispensable Statut du salarié : droit privé : expérience 2 ans minimum dans un poste similaire
Entretenir des canalisations, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, analyse de dysfonctionnements , communication et pédagogie, lecture de plans, réglementation assainissement, eaux usées, outils bureautiques
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Service en salle (apéritifs/plats)
Débarrassage des tables Conditions de travail : Type de contrat : CDI Temps de travail : 10h/semaine Horaires : Vendredi et samedi : 19h00
23h00 Salaire : 12€/heure (SMIC hôtelier) Avantages : Les repas sont pris en collectif et fournis Débutants acceptés.
Nettoyage des espaces de restauration, Techniques de service à l'assiette, Effectuer le service des plats à table, S'exprimer avec politesse et courtoisie, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Résolution de Problèmes : Vous êtes à l'aise avec la recherche de solutions et aimez relever des défis techniques.
Pédagogie : Vous savez expliquer des concepts techniques de manière simple et compréhensible pour des non-spécialistes.
Rigueur et Logique : Votre esprit analytique vous permet de déceler rapidement les causes profondes des problèmes.
Gestion du Stress : Vous êtes capable de maintenir votre calme et votre efficacité face aux demandes urgentes des clients. VOS COMPÉTENCES:
Maîtrise du langage SQL
BAC+2 en informatique ou en agricole
Expérience significative en milieu agricole
Maitrise du pack Office (en particulier Excel)
Comprendre les bases de la programmation informatique
Connaissance du logiciel Pentaho Data Integration (Kettle) serait un plus VOS MISSIONS: En tant que Technicien support progiciel, au sein d'une équipe de 6 personnes vous serez rattaché au Responsable SI. Vous interviendrez principalement dans un premier temps, sur la mise en place de l'ERP KALICÉA au sein du Groupe Val de Gascogne. Vous serez également en charges des tâches suivantes :
Diagnostic et Résolution : Identifier, analyser et résoudre les erreurs complexes sur nos systèmes et logiciels métiers.
Maintenance Opérationnelle : Assurer le bon fonctionnement de nos applications dédiées aux métiers du grain.
Paramétrage et Développement : Réaliser des paramétrages précis et contribuer au développement de solutions sur mesure à l'aide de nos outils internes.
Assurer un rôle de support et d'assistance auprès des utilisateurs.
Recueillir, analyser et résoudre les incidents.
Assurer un support téléphonique et physique de qualité auprès des utilisateurs dans le but de répertorier les incidents, de les planifier et de les résoudre soi-même ou par un collaborateur ou si besoin par un prestataire.
Savoir utiliser un outils ETL (extract transform and load) afin de comprendre le besoin et transformer la donnée.
Garantir le maintien en condition opérationnelle de l'ERP et des logiciels métiers CONTRAT ET CONDITIONS:
CDI à temps complet à pouvoir dès que possible
Forfait annuel jour (212 jours travaillés)
Rémunération annuelle brute de 25 à 29 K€ sur 13 mois négociable selon expérience. Avantages:
Mutuelle
Titres restaurant (sous condition d'ancienneté)
Retraite supplémentaire
CSE POUR CANDIDATER : SE PRESENTER AUPRES DE L'ENTREPRISE LE JEUDI 18 SEPTEMBRE DE 9H A 12H SALLE DUBARRY BD DU NORD A GIMONT
JOB DATING
Analyser, résoudre un problème courant ou complexe, Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur, Dépanner des équipements informatiques
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un outil ou matériel, Doser des ingrédients culinaires, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Découpe des viandes avec précision.
Préparation des sauces et desserts maison. Gestion et organisation :
Prise en charge du réapprovisionnement.
Suivi des stocks et des besoins en produits. Hygiène et entretien :
Plonge et nettoyage du matériel et du camion.
Respecter strictement les normes HACCP . Votre profil :
Expérience en restauration souhaitée (food truck, snack, cuisine rapide).
Obligatoire : Connaissance des normes HACCP / Port de charges
Savoir-faire et qualités : Dynamique et ultra réactif (les coups de feu, ça vous connaît !). Précis dans les dosages et les préparations. Autonome, avec un bon esprit d'initiative. Ce que nous offrons :
Contrat : CDD 6 à 12MOIS évolutif CDI
Salaire : de 12 à 13€ brut/h selon profil
Horaires 25h/ semaine à définir avec les gérants, possibilité temps plein
Amplitude 10h/18h, possibilité week-ends et soirées en saison
Ambiance : Une équipe super sympa, jeune et dynamique , où tout le monde met la main à la pâte ! Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Si vous aimez la bonne cuisine, que vous êtes rapide et organisé(e), ce poste est fait pour vous ! Postulez vite sur : dev@gegg.fr et venez cuisiner avec nous !
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Employé qualifié
Formation BAC+2/3 en agriculture, commerce ou équivalent,
Expérience significative (5 ans minimum) dans la vente et/ou le conseil auprès des agriculteurs.
Connaissances des produits et enjeux du secteur agricole.
Vous avez la fibre commerciale et une bonne aisance relationnelle
Vous savez être autonome sur le terrain
Vous avez le sens de l'organisation
Vous avez une appétence pour le travail d'équipe VOS MISSIONS: En lien direct avec le Responsable de votre région commerciale, vous serez chargé(e) des missions suivantes : Accompagnement :
Fort(e) de votre expertise, vous accompagnez les agriculteurs dans leurs démarches de production en leur apportant des conseils techniques personnalisés et des solutions adaptées (semences, fertilisation, produits phytosanitaires, etc.).
Vous proposez et commercialisez des solutions agronomiques en adéquation avec les besoins spécifiques de vos adhérents.
Vous assurez une veille concurrentielle et technologique afin de rester en phase avec l'évolution du marché.
Vous êtes responsable de l'achat des productions des adhérents, dans le respect de la politique définie par la coopérative.
Interlocuteur(trice) privilégié(e) des agriculteurs, vous contribuez également au suivi des dossiers de recouvrement.
Vous prenez en charge le suivi administratif lié à vos missions (comptes rendus, traçabilité, etc.). Prospection :
Grâce à votre savoir-faire, vous développez et fidélisez votre portefeuille d'adhérents.
Vous faites preuve d'ambition en prospectant activement de nouveaux agriculteurs sur votre secteur. Collaboration :
Véritable acteur(trice) clé de la coopérative, vous êtes force de proposition auprès de votre hiérarchie.
En tant qu'expert(e) de terrain, vous participez aux projets de recherche et de développement dans votre domaine d'expertise. Conditions :
CDI à temps plein
Convention forfait annuel jour Salaires et avantages :
Salaire brut annuel: à partir de 33 K€ sur 13 mois, négociable selon expérience.
Mutuelle
Intéressement
Tickets restaurant (soumis à ancienneté)
Retraite supplémentaire
CSE
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire, Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…), Surveiller les tendances du marché pour anticiper les évolutions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des matériaux de carrosserie, Fixer des éléments de carrosserie, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Préparer les surfaces avant peinture du véhicule
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Pose de carrelage et de faïence : Assurer des réalisations impeccables pour satisfaire nos clients
Travaux de maçonnerie : Apporter vos compétences dans les divers travaux de maçonnerie pour des projets résidentiels et commerciaux
Gestion de projet : Être autonome dans la conduite de vos travaux, de l'approvisionnement à la finalisation Profil recherché :
Expérience : Minimum de 5 ans d'expérience sur un poste similaire
Autonomie : Capable de travailler de manière indépendante tout en respectant les délais et les standards de qualité
Permis B : Obligatoire pour effectuer des déplacements professionnels
Compétences : Rigueur, précision et souci du détail Ce que nous offrons :
Type de contrat : CDI, 35 heures par semaine.
Rémunération : Salaire à négocier selon votre profil et expérience. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre candidature dès maintenant.
Appliquer les mortiers, Coffrer des ouvrages en béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation, Pose de carrelage et de faïence, Gestion de projet maçonnerie/carrelage, Travaux de maçonnerie
Gestion quotidienne comptab...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gestion quotidienne comptable, fiscale et sociale : Vous êtes le chef d'orchestre de la comptabilité d'un portefeuille client.
Révision des comptes : Parce que chaque chiffre a son importance.
Établissement des déclarations fiscales et des comptes annuels : Un moment clé où vous brillez, sans jeu de chiffres.
Présentation des bilans aux clients : Pas de panique, on vous forme et on vous soutient !
Conseil aux clients : Vous collaborez avec une équipe pluridisciplinaire de conseillers spécialisés (fiscal, juridique et social) Ce que nous recherchons : Vous avez un DCG/DSCG dans votre poche et une expérience de 3 à 5 ans en cabinet ou association de gestion et de comptabilité. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Vous avez un esprit d'équipe et une capacité d'adaptation hors pair. Vous savez déjà qu'il y a des solutions à tout ! Ce que nous offrons :
Un poste à 40h/semaine avec 28 jours de RTT ou au forfait jour.
Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine,
Rémunération fixe sur 13 mois selon expérience, avec des avantages : tickets restaurants, mutuelle, prévoyance, plan d'épargne retraite, intéressement, participation et primes diverses,
Matériel moderne : ordinateur portable, téléphone portable, vous êtes paré(e) pour travailler en mode 2.0,
Aide à la mobilité : Parce qu'on ne laisse personne derrière, surtout si vous êtes mobile sur la Haute-Garonne,
Un parcours de formation personnalisé : Si vous voulez devenir le comptable le plus stylé(e) du secteur, c'est ici que ça se passe !
Entretien annuel : On parle de vos ambitions et de vos objectifs, dans une ambiance bienveillante Le processus de recrutement : . Entretien téléphonique : On papote, on se découvre, on vérifie si on est fait pour s'entendre. 2. Entretien de projection avec un manager : On parle des missions et on met les choses au clair. 3. Entretien final : C'est le moment de vérité avec la Responsable de Recrutement et/ou la chargée Ressources Humaines.
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture, Codifier un titre, Codifier un mandat, Gestion quotidienne comptable, fiscale et sociale, Révision des comptes, Établissement des déclarations fiscales, Présentation des bilans aux clients, Établissement des comptes annuels, Conseil aux clients
aide à la marche,
préparation des repas,
aide à la prise du repas...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
aide à la marche,
préparation des repas,
aide à la prise du repas,
toilettes, aide au lever, coucher...
accompagnement pour de petites courses.
travail en semaine du lundi au vendredi, amplitude de 8h à 20h, ainsi qu'un week-end par mois. Rémunération supérieure à 11.87/h, primes à prendre en compte.
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Exécute et dirige les travaux d'entretien et de maintenance du matériel du service voirie Principales missions:
Entretien préventif et curatif des engins
Organise et assure le suivi des réparations auprès des concessionnaires et fournisseurs ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE Entretien préventif des engins et du matériel
Diagnostic, entretien, réparation des engins et des véhicules
Conseille et incite les agents au bon entretien des véhicules et des engins Organise et assure le suivi des réparations auprès des concessionnaires
Prospecte et analyse les devis pour l'atelier
Recherche et analyse de devis pour l'achat de matériel
Tenue de l'inventaire outillage et suivi des stocks ACTIVITES SECONDAIRES Réalisation de travaux d'entretien de la chaussée :
Participe aux travaux d'entretien de la voirie (point à temps)
Conduite de camion
Conduite d'un tracteur débroussailleuse COMPETENCES REQUISES SAVOIRS Connaissance du territoire Connaissance mécanique nécessaire à l'entretien du matériel utilisé Connaissance et respect du code de la route Règles et consignes de sécurité Identifier les caractéristiques techniques des véhicules et des engins Identifier une panne et proposer la réparation Réaliser un pré-contrôle technique Etablir des conseils d'entretien du véhicule et des engins aux chauffeurs Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants SAVOIR-ETRE Ponctualité, rigueur, organisation, perspicacité, pédagogie Capacité pour le travail en équipe, polyvalence QUALIFICATIONS ACCES
CACCES
permis B, C, C1, CE, CE1
AIPR opérateur
Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler les circuits hydrauliques et échanger les composants, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Prendre en charge un matériel pour réaliser les opérations d'entretien programmé, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Vérifier la conformité des équipements utilisés, caces - acces
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accrochage de canards vivants
Utilisation de l'épileuse
Nettoyage des caisses et du poste de travail
Participation à la chaîne d'abattage
Tri des produits par catégorie
Contrôle des standards de qualité
Assurer le bon fonctionnement des équipements (maintenance et signalement des anomalies)
Suivi des règles de sécurité et d'hygiène alimentaire strictes Le travail est très physique et se déroule du lundi au vendredi avec des horaires de 2h à 9h. Ce poste est ouvert aux débutants souhaitant s'immerger dans le secteur. Les avantages à ce poste incluent un repas fourni, un treizième mois, ainsi qu'une majoration de nuit de 50%.SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
Toulouse 31 Nous recrutons un radiologue H/F afin d’intégrer un centre d’imagerie médicale situé à proximité de T...
- Horaires :
- Qualification :
Toulouse 31 Nous recrutons un radiologue H/F afin d’intégrer un centre d’imagerie médicale situé à proximité de Toulouse, dans le cadre d’un exercice libéral en tant qu'associé. Description En tant que radiologue, vous rejoindrez un centre d’imagerie moderne avec un plateau technique innovant et performant. Vos missions incluront :
Réalisation d’examens en radiologie numérique, échographie, ostéodensitométrie et panoramique dentaire 3D
Utilisation d’un scanner de nouvelle génération équipé d’un logiciel de reconstruction par IA
Réalisation d’examens ostéoarticulaires via une IRM à bas champ (ESAOTE
OSCAN)
Contribution à l’activité de téléradiologie en partenariat avec le réseau TMF
Possibilité de développer une activité de mammographie grâce à l’ouverture potentielle d’une salle dédiée Ce poste offre une opportunité unique d’exercer dans une structure équipée des dernières technologies et de contribuer à l’évolution de l’imagerie médicale. Rémunération Pour cette opportunité en libéral, la rémunération moyenne est de 1200€ par jour après redevance. Avantages
Exercice libéral avec possibilité de remplacements préliminaires
Flexibilité de planning selon vos préférences
Opportunité d’exercer sur des équipements modernes et innovants
Accès priorisé au réseau de téléradiologie TMF
Collaboration avec une équipe professionnelle et dynamique Profil recherché: Profil recherché : Médecin radiologue diplômé(e) en France ou en Union européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Toulouse 31 Nous recrutons un radiologue H/F afin d'intégrer un centre d'imagerie médicale situé...
- Horaires :
- Qualification :
Toulouse 31 Nous recrutons un radiologue H/F afin d'intégrer un centre d'imagerie médicale situé à proximité de Toulouse, dans le cadre d'un exercice libéral en tant qu'associé. Description En tant que radiologue, vous rejoindrez un centre d'imagerie moderne avec un plateau technique innovant et performant. Vos missions incluront :
Réalisation d'examens en radiologie numérique, échographie, ostéodensitométrie et panoramique dentaire 3D
Utilisation d'un scanner de nouvelle génération équipé d'un logiciel de reconstruction par IA
Réalisation d'examens ostéoarticulaires via une IRM à bas champ (ESAOTE
OSCAN)
Contribution à l'activité de téléradiologie en partenariat avec le réseau TMF
Possibilité de développer une activité de mammographie grâce à l'ouverture potentielle d'une salle dédiée Ce poste offre une opportunité unique d'exercer dans une structure équipée des dernières technologies et de contribuer à l'évolution de l'imagerie médicale. ADN de la structure Ce centre d'imagerie médicale se distingue par un plateau technique de pointe et des conditions de travail excellentes, comprenant :
Une salle de radiologie numérique
Deux salles d'échographie
Une salle d'ostéodensitométrie et panoramique dentaire 3D
Une salle de scanner nouvelle génération avec logiciel de reconstruction par IA
Une salle d'IRM à bas champ spécialisée dans l'ostéoarticulaire
Un projet d'ouverture d'une salle de mammographie
Un partenariat avec le réseau de téléradiologie TMF offrant un accès priorisé
Une équipe dynamique et une organisation favorisant l'indépendance médicale Rémunération Pour cette opportunité en libéral, la rémunération moyenne est de 1200€ par jour après redevance. Avantages
Exercice libéral avec possibilité de remplacements préliminaires
Flexibilité de planning selon vos préférences
Opportunité d'exercer sur des équipements modernes et innovants
Accès priorisé au réseau de téléradiologie TMF
Collaboration avec une équipe professionnelle et dynamique Profil recherché : Médecin radiologue diplômé(e) en France ou en Union européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9312 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
11h30. Missions principales :
Sortir le canard et accroche sur chaîne
Respecter le produit
Entretenir votre poste de travail
Appliquer les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité sur votre poste.
Saigner les canards
D'éveinage de foieAu-delà des compétences requises, nous recherchons avant tout une personnalité, aimant le travail bien fait, capable de travailler en équipe et qui aime apprendre. Si besoin, nous vous formons aux compétences suivantes : Techniques de découpe Connaissances anatomiques des morceaux des différents produits travaillés Connaissances élémentaires aux règles de sécurité et d'hygiène Pourquoi Rejoindre Presta Breizh ? Culture d'Entreprise : Pour nous, l'humain est la plus précieuse des ressources. C'est pour cette raison que nous plaçons au centre de nos préoccupations la santé et la sécurité de nos collaborateurs. Opportunités de Carrière : Nous offrons des opportunités de formation continue et de développement de carrière pour aider nos employés à atteindre leur plein potentiel. Avantages Sociaux : Titres Restaurant, participation aux bénéfices, une couverture santé avantageuse, 1% logement, prime de transport d'1€ par jour. Comité social économique : Notre CSE propose également des avantages avec des chèques culture, des chèques naissance, une participation au remboursement sur une licence de sport, etc.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement des rayons secs et frais
conseil à la clientèle
Approvisionnement du rayon fruits et légumes
Respect des règles d'hygiène et de règlementation Une période de formation au rayon, ainsi qu'à nos méthodes de travail est prévue. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Salaire sur 13 mois au bout d 'un an d'ancienneté + mutuelle prise en charge à 70% + 5% sur les achats magasin Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et vente client
Approvisionnement des rayons et gestion de stocks de marchandises
Gestion des encaissements
Entretien de la surface de vente et de la station
Respect des consignes de sécurité Profil recherché :
Vous aimez le contact avec le client et vous avez le sens du service
Vous êtes dynamique, motivé, ponctuel et polyvalent
Vous avez envie d'apprendre (débutant accepté) Professionnel et consciencieux, vous faites preuve d'organisation et d'autonomie dans votre travail. Vous bénéficiez d'une formation continue afin de maitriser, notamment, les règles de sécurité liées à la nature des produits proposés. Votre avis sera toujours le bienvenu pour améliorer la qualité de nos services et garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes à l'écoute de vos idées afin de vous permettre d'être acteur de vos projets de carrière et d'évoluer. Rémunération sur 13 mois au bout d'un an d'ancienneté + mutuelle prise en charge à 70% + 5% de remise sur vos achats en magasin (hors station service). Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation.
Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC.
Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Salaire fixe sur 13 mois au bout d'un an d'ancienneté + mutuelle prise en charge à 70% + 5% sur vos courses. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement des rayons secs et frais
conseil à la clientèle
Approvisionnement du rayon fruits et légumes
Respect des règles d'hygiène et de règlementation Une période de formation au rayon, ainsi qu'à nos méthodes de travail est prévue. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Salaire sur 13 mois au bout d 'un an d'ancienneté + mutuelle prise en charge à 70% + 5% sur les achats magasin Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Révision des comptes, déclarations fiscales
Élaboration des bilans, liasse fiscale
Remise des résultats et conseil client en autonomie
La participation active à la vie de l'agence et à son développement. Ce que le cabinet vous propose :
Rémunération : 28K€ et 35K€ selon profil
Poste : CDI, 40h/semaine + 28 jours de RTT ou possibilité d'aménagement du temps de travail en forfait jour pour les profils confirmés.
Avantages : Tr + mutuelle + prévoyance (= environ 1500€/ an) + Intéressement, participation, prime, CSE (Exemple : cadeau de noël enfant, remboursement hébergement vacances d'été)
Télétravail : 2 jours par semaine
Logiciel : Isacompta
Dématérialisation depuis plusieurs années, déploiement d'un outil d'IA. Les plus du cabinet Vous bénéficiez du savoir d'un cabinet de plus de 70 ans d'expérience qui a une activité pluridisciplinaire et qui compte une 50ène d'entités. Vous aurez l'opportunité de bénéficier de l'expertise des fonctions supports ainsi que des outils de formation et technologiques d'un groupe dans un cabinet à taille humaine.
Perspective d'évolution : Vous possédez un attrait pour la formation ? Le management ? Le conseil client poussé ? Tout est possible, il n'y pas de limite à votre évolution. Par exemple, le cabinet dispose d'un pôle référent de méthodes comptables (conseil + accompagnement)
Formation : Un plan d'investissement dans la formation est étudié chaque année pour permettre aux collaborateurs de monter en compétence.
Cohésion d'équipe : Vous intégrez une équipe bienveillante avec une bonne ambiance. Le cabinet recrute dans le cadre du déménagement d'une collaboratrice et de la promotion d'un collaborateur. Ce que vous avez à apporter au cabinet :
Vous disposez d'une expérience de 2 à 5 ans sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable.
Vous bénéficiez d'une formation comptabilité. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité. En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 30/40K€ PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Révision des comptes, déclarations fiscales
Élaboration des bilans, liasse fiscale
Remise des résultats et conseil client en autonomie
La participation active à la vie de l'agence et à son développement. Ce que le cabinet vous propose :
Rémunération : 28KEUR et 35KEUR selon profil
Poste : CDI, 28 jours de RTT ou possibilité d'aménagement du temps de travail en forfait jour pour les profils confirmés.
Avantages : Ticket-restaurant + mutuelle + prévoyance (= environ 1500EUR/ an) + Intéressement, participation, prime, CSE (Exemple : cadeau de noël enfant, remboursement hébergement vacances d'été)
Télétravail : 2 jours par semaine
Logiciel : Isacompta
Dématérialisation depuis plusieurs années, déploiement d'un outil d'IA. Les plus du cabinet
Perspective d'évolution : Vous possédez un attrait pour la formation ? Le management ? Le conseil client poussé ? Tout est possible, il n'y pas de limite à votre évolution. Par exemple, le cabinet dispose d'un pôle référent de méthodes comptables (conseil + accompagnement)
Formation : Un plan d'investissement dans la formation est étudié chaque année pour permettre aux collaborateurs de monter en compétence.
Cohésion d'équipe : Vous intégrez une équipe bienveillante avec une bonne ambiance.
Ce que vous avez à apporter au cabinet :
Vous disposez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable.
Vous bénéficiez d'une formation comptable. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé non qualifié
Un parcours (par l'intérim) formateur et accompagné pour progresser vers un CDI
Une grille salariale transparente et qui progresse avec vous
Le travail s'effectue en équipes avec des rotations de 3×8 heures, soit 40h par semaine. Les 5 heures supplémentaires hebdomadaires et heures de nuit sont enregistrées via des badges et majorées
Un 13ème mois et package d'épargne salariale selon votre ancienneté
Une entreprise et un projet qui ont du sens Les plus qui font la différence
Un cadre de travail tout neuf et écoconçu
Un frigo connecté pour les amateurs de nourriture locale mais trop pressés pour cuisiner à la maison
Petite cerise sur le gâteau : les boissons chaudes sont gratuites Votre Profil ? Si vous aimez les défis, alors venez nous rejoindre pour une nouvelle aventure professionnelle ! Vous n'êtes pas allergique à l'informatique, aimez apprendre, partager vos idées ? Venez rejoindre notre équipe et mettez vos talents à l'œuvre dans un environnement à la fois professionnel et détendu. Envoyez-nous votre CV et racontez-nous ce qui vous donne envie de faire partie de notre belle aventure au cœur de l'Occitanie. Venez écrire votre histoire avec nous ! #TeamNatais #IndustrieQuiADuSens #BossDesMachines
Maitrise de l'informatique
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Chez Nataïs la production s'effectue dans un environnement automatisé et innovant, en flux continu et avec des changements de séries fréquents sous la responsabilité de conducteurs(trices) de lignes indépendants(es) autonomes et polyvalent(e)s.
Qualité, performance et réparations initiales ; le temps d'arrêt est votre ennemi juré, la qualité et la sécurité, vos meilleures alliées.
Toujours aux aguets quand il s'agit d'hygiène et de sécurité, vous serez garant(e) de la productivité de votre ligne.
En cas de dysfonctionnements, vous constituerez le premier échelon d'interventions de maintenance, analyserez et prendrez en charge la mise en place des plans d'action associés.
Parce que l'innovation est au cœur de notre quotidien, vous aurez aussi l'opportunité de contribuer à nos projets d'amélioration continue. Ce que nous vous offrons
Un CDI et une base 35h entre €1900 et €2200 par mois selon votre niveau
Un travail qui s'effectue en équipes avec des rotations de 3×8 heures, soit 40h par semaine. Les 5 heures supplémentaires hebdomadaires et heures de nuit sont enregistrées via des badges et majorées
Une grille salariale accessible et progressive
Un 13ème mois et package d'épargne salariale selon votre ancienneté
Une entreprise et un projet qui ont du sens Les plus qui font la différence
Un cadre de travail tout neuf et écoconçu
Un frigo connecté pour les amateurs de nourriture locale mais trop pressés pour cuisiner à la maison
Une carte restaurant Swile après 3 mois d'ancienneté, une mutuelle gratuite et l'accompagnement de Moka.care sur le bien-être mental
Les boissons chaudes sont gratuites Votre Profil ? Si vous aimez les défis et que vous êtes prêt à faire face à l'inattendu avec panache, alors venez nous rejoindre pour une nouvelle aventure professionnelle !
De tous niveaux d'études, vous justifiez d'une expérience en conduite de ligne automatisées d'au moins 5 ans, idéalement en agro-alimentaire ou pharmaceutique.
Vous recherchez un poste enrichissant et polyvalent dans un environnement automatisé en évolution, où votre rigueur, votre sens de la sécurité et votre esprit d'équipe pourront pleinement s'exprimer.
Dynamique, vous avez envie de faire bouger les choses en participant activement et concrètement à nos projets d'innovation Ça vous parle ? Envoyez-nous votre CV et dites-nous pourquoi vous voudriez braver les routes gersoises pour nous rejoindre ! Venez écrire votre histoire avec nous ! #TeamNatais #IndustrieQuiADuSens #BossDesMachines NOUS SOMMES EN CONGES ANNUELS JUSQU'AU 21 JUILLET. MERCI DE VOTRE COMPREHENSION CONCERNANT LE DELAIS DE REPONSE DURANT CETTE PERIODE.
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Chargement et déchargement des camions
Approvisionnement des lignes de production
Scan de la marchandise
Contrôle de conformité et rangement des produits finis
Saisie informatique Profil candidat
Vous êtes titulaire du CACES 3 & 5.
Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. Informations complémentaires
Poste à pourvoir dès que possible et sur du long terme.
Salaire à définir selon profil et expérience + prime habillage + indemnité transport
Rythme de 2×8 en semaine, une équipe de nuit fixe en semaine, ainsi qu'une équipe weekend (avec majorations salariales associées).
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Un parcours (par l'intérim) formateur et accompagné pour progresser vers un CDI
Une grille salariale accessible et progressive
Le travail s'effectue en équipes avec des rotations de 3×8 heures, soit 40h par semaine. Les 5 heures supplémentaires hebdomadaires et heures de nuit sont enregistrées via des badges et majorées
Des Tickets restaurants dès 6 mois d'ancienneté
Une entreprise et un projet qui ont du sens les plus qui font la différence
Un cadre de travail tout neuf et écoconçu
Un frigo connecté pour les amateurs de nourriture locale mais trop pressés pour cuisiner à la maison
Petite cerise sur le gâteau : les boissons chaudes sont gratuites
Formation sur poste assurée
Contrat longue durée Taux horaire: 11.88 EUR + 10% IFM + 10% congés payés (heure de nuit à 30%) + prime tenue Visite de poste avec entretien groupé et individuel. (4 heures sur site) Pour 160 heures: salaire entre 1600EUR net et 1800EUR net sans les IFM ICP
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lundi au vendredi en rotation hebdomadaire (6h-14h / 14h-22h)
Nuit (lundi au vendredi, 22h
6h)
Week-end en rotation nuit/jour hebdomadaire (6h-18h / 18h-6h, 22h de travail effectif, rémunérés 35h) AUTRES INFORMATIONS : Lieu de travail : basé à Bézéril (32) Accès : Etant localisés en milieu rural, il n'y a pas d'accès aux transports en commun Type de poste/durée : Intérim 18 mois Durée de travail : 35H Statut du poste : Employé Rémunération : Heures supplémentaires majorées / primes Description du profil : VOTRE PROFIL :
Vous justifiez d'un niveau informatique de base au minimum (utilisation d'un smartphone, des emails, de Word Excel etc.)
Toutes les formations et niveaux d'études sont acceptées
Vous souhaitez vous impliquer dans le long terme dans une entreprise industrielle en plein développement et acquérir un nouveau métier ?
Travail d'équipe, ouverture d'esprit, dynamisme, rigueur et autonomie sont au cœur de vos valeurs ?
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 12 | Commerce inter-entreprises : 4 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pompiac
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