Offres d'emploi à Pommerol

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pommerol sont disponible sur cette page.
Pommerol fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Montélimar qui a un taux de chômage de 12 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pommerol, rendez-vous sur la page du salaire à Pommerol. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à La Charce, à Rottier ou à Cornillac.

Pôle emploi proche de Pommerol

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pommerol. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pommerol. Pôle emploi de Crest à 47.9 km.

Les offres d'emploi

Employé / Employée de ménage( CDD - 1 Mois )
*Poste à pourvoir dès que possible* Possibilité de prolongation dans le cadre d'un remplacement pour un arrêt maladie Un poste au cœur de la nat...
Entreprise : ASSOCIATION DEPARTEMENTALE POUR LA SAUVE Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Manœuvre
Code ROME K1304
Code pole emploi 199HZJR
*Poste à pourvoir dès que possible* Possibilité de prolongation dans le cadre d'un remplacement pour un arrêt maladie Un poste au cœur de la nature, dans un environnement calme et ressourçant L'ADSEA 05 recrute un Agent de Service Intérieur Ménage (H/F) pour son Foyer de Vie de Rosans, situé au lieudit "Les Buissons", dans un cadre naturel exceptionnel où sérénité et qualité de vie rythment le quotidien. Forme Pourquoi nous rejoindre ? Le Foyer de Vie de Rosans, niché dans un environnement verdoyant et apaisant, accueille des adultes en situation de handicap (déficience intellectuelle et troubles associés). Travailler avec nous, c'est contribuer au confort et au bien-être des résidents, dans un établissement à taille humaine où la bienveillance et l'esprit d'équipe sont des valeurs centrales. Forme Vos missions : En tant qu'Agent de Service Intérieur, vous serez garant de la propreté et du confort des locaux pour offrir aux résidents un environnement agréable et accueillant. Vos principales responsabilités seront : Assurer l'entretien ménager des locaux communs et privés (nettoyage des espaces de vie, désinfection et organisation des lieux). Participer à la gestion du linge (tri, lavage, repassage, rangement). Veiller au bien-être quotidien des résidents à travers la propreté et le confort des espaces.
05 - ROSANS
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits de nettoyage, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation, Respecter la confidentialité des informations
Responsable d'établissement médico-éducatif( CDI )
Le chef de service exerce sous la responsabilité du directeur de l'ESAT avec lequel il collabore étroitement. Il s'assure que les activités soient ...
Entreprise : ASS DEP SAUVEG ENFANTS ADULT HTES ALP Activité : Aide par le travail
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1407
Code pole emploi 198GCSW
Le chef de service exerce sous la responsabilité du directeur de l'ESAT avec lequel il collabore étroitement. Il s'assure que les activités soient en conformité avec le cadre législatif, réglementaire, et budgétaire ainsi qu'avec les recommandations de bonnes pratiques et les exigences éthiques et déontologiques. Il supervise les activités de production de la cuisine centrale, de la blanchisserie de Rosans ainsi que les activités des cuisines relais, de l'atelier ménage et des activités de mise à disposition. Pour cela il s'inscrit dans la mission d'économie sociale de l'ESAT en encadrant et en soutenant les moniteurs d'ateliers dans leurs missions d'accompagnement et en supervisant les productions en veillant à optimiser les organisations et les process. Il coordonne et met en œuvre les projets personnalisés des travailleurs en situation de handicap. MISSIONS GENERALES ET ATTRIBUTIONS : Sous l'autorité du Directeur de l'ESAT, le chef de service est chargé de :
L'encadrement, le soutien et le management des équipes
La coordination des accompagnements, la rédaction des projets personnalisés et le suivi de leur mise en œuvre en favorisant la formation et l'évolution des TH
La supervision du bon fonctionnement des activités de production conformément au cadre budgétaire établi, aux normes sanitaires, à l'exigence de qualité, à l'optimisation des moyens et de la logistique, à la satisfaction et aux attentes des clients, aux opportunités de développement.
S'assurer du respect des procédures et des normes sanitaires sur les différentes cuisines relais de l'ADSEA
Être force de proposition pour l'optimisation des moyens de fabrication et de production, pour l'amélioration de la qualité des accompagnements et des outils utilisés.
Participer à la mise en application du projet d'établissement, du respect des objectifs fixés, et à son adaptation à l'évolution des ESAT et du secteur de l'emploi protégé
Contrôler la sécurité des personnes et des biens ainsi que la qualité de vie au travail de l'ensemble des salariés,
Participer aux entretiens préalables de recrutement pour le personnel placé sous son autorité et proposer les mesures disciplinaires éventuelles à prendre, gérer les plannings de présence,
L'animation du personnel placé sous son autorité, suivant un mode participatif, en ouvrant un large champ à la prise d'initiatives, à la responsabilité,
La participation à l'élaboration du plan de développement de compétences du personnel et des usagers de l'ESAT et la proposition et la recherche de formations adaptées. Compétences requises :
Connaissance des différentes techniques de management, d'organisation et de planification du travail,
Capacité à fédérer, à manager une équipe autour d'un projet commun : l'accompagnement de l'usager
Connaissance des problématiques du handicap, des modalités de fonctionnement du secteur médico sociale et idéalement de l'emploi protégé
Connaissance des normes d'hygiènes relatives aux activités de restauration et de blanchisserie, les méthodes HACCP et RABC, les risques liés à ces activités
Connaissance des fondements, des évolutions et des enjeux des politiques en faveur des personnes handicapées,
Connaissances juridiques : droits et devoirs des personnes handicapées, législation du travail, grands axes des lois de 2002 et 2005,
Connaissances en droit du travail pour la mise en œuvre des plannings,
Compréhension du fonctionnement de l'entreprenariat social, et savoir gérer l'équilibre entre la production et le social,
Bonne connaissance des outils et des techniques de communication,
Notions d'ergonomie. Profil recherché : Professionnel du secteur social et expérimenté en matière d'encadrement, vous êtes issu d'une formation type CAFERUIS ou équivalent. Vous avez des qualités humaines et techniques vous permettant de vous inscrire dans la dynamique de l'ESAT et de l'association.
05 - ROSANS
Tâches possibles :
Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( CDI )
Rejoignez nous en tant que Moniteur Éducateur ou Accompagnant Éducatif et Social (H/F) Un cadre apaisant au cœur de la nature L'ADSEA 05 recrute un...
Entreprise : Foyer de vie Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1208
Code pole emploi 197VQCJ
Rejoignez nous en tant que Moniteur Éducateur ou Accompagnant Éducatif et Social (H/F) Un cadre apaisant au cœur de la nature L'ADSEA 05 recrute un Moniteur Éducateur ou Accompagnant Éducatif et Social (H/F) pour son Foyer de Vie de Rosans, situé au lieudit "Les Buissons", un écrin de verdure niché à la campagne. ________________________________________ Pourquoi nous rejoindre ? Implanté dans un environnement naturel propice à l'épanouissement, notre établissement accueille des adultes en situation de handicap (déficience intellectuelle et troubles associés). Vous travaillerez dans un cadre calme et serein, où nature et bienveillance se conjuguent au quotidien. ________________________________________ Les détails du poste :
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : Site "Les Buissons"
Rosans.
Temps de travail : 35 heures par semaine avec une organisation sur 4 jours/semaine et un week-end sur deux travaillé.
Salaire : À partir de 1 766,92 € brut (hors ancienneté et primes), selon la CCNT du 15 mars 1966.
Avantages : o 6ème semaine de congés, o Accord prime intéressement, o Mutuelle d'entreprise, o Comité Social et Économique (CSE), o Environnement de travail calme et verdoyant. ________________________________________ Vos missions : Dans un esprit d'équipe et de bienveillance, vous aurez pour principales responsabilités :
Accompagner les résidents dans les actes essentiels de la vie quotidienne et favoriser leur autonomie.
Proposer et animer des activités adaptées (individuelles et collectives) en lien avec les projets personnalisés.
Assurer le suivi des résidents, rédiger les bilans et participer aux réunions pluridisciplinaires.
Garantir la sécurité et le bien-être des personnes accueillies.
Jouer un rôle de médiation entre l'établissement, les familles et les partenaires extérieurs. Vous évoluerez en étroite collaboration avec l'équipe éducative et sous la supervision de l'éducateur spécialisé coordinateur. ________________________________________ Votre profil :
Diplôme requis : Moniteur Éducateur (ME) ou Accompagnant Éducatif et Social (AES).
Capacité à travailler en équipe, faire preuve d'initiative et d'adaptabilité.
Sens de l'écoute, patience et bienveillance indispensables. ________________________________________ Plusieurs postes à pourvoir : Dès que possible
05 - ROSANS
Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Actions socioéducatives collectives, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner le développement de l'autonomie d'une personne, Accueillir, orienter, informer une personne et son entourage, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Prévenir et résoudre les conflits, Réaliser des actions de développement ou de maintien du lien social ou familial, Respecter les règles d'éthique et de déontologie
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
En lien avec l'éducateur spécialisé coordinateur, l'éducateur spécialisé / éducatrice spécialisée garantit la mise en œuvre des projets des ...
Entreprise : ASSOCIATION DEPARTEMENTALE POUR LA SAUVE Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME K1207
Code pole emploi 196DJTL
En lien avec l'éducateur spécialisé coordinateur, l'éducateur spécialisé / éducatrice spécialisée garantit la mise en œuvre des projets des groupes qu'il ou elle pourrait être amené(e) à coordonner. Vos missions :
Déterminer et orienter les actions éducatives adaptées pour les individus ou les groupes.
Assurer, en solo ou en équipe, la gestion éducative globale des personnes prises en charge.
Rédiger les comptes rendus, bilans et rapports liés aux réunions de synthèse et d'organisation, ainsi qu'analyser les observations comportementales en équipe pluridisciplinaire.
Rédiger des comptes rendus concernant les incidents et accidents.
Proposer un accompagnement éducatif et conseiller lors des actes quotidiens de la vie.
Jouer un rôle d'intermédiaire dans l'accompagnement des personnes.
Superviser l'accompagnement des personnes en accueil temporaire (stages, périodes de contact ou d'essai).
Recueillir et analyser les informations sociales, économiques et culturelles nécessaires à l'évaluation des situations.
Assurer un rôle de médiation entre l'établissement, la famille, le représentant légal de la personne accueillie et les partenaires extérieurs.
Faire preuve d'initiative pour proposer et élaborer des actions conformes aux projets.
Assurer la surveillance globale de tous les usagers de l'établissement ou du service, notamment en matière de sécurité.
En cas de problème ou difficulté, informer son chef de service ou le cadre de permanence, tout en continuant à garantir la sécurité des personnes sous sa responsabilité.
05 - ROSANS
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Argumenter pour défendre un projet éducatif, Coconstruire avec la personne ou son représentant, un projet d'accompagnement à partir d'une analyse partagée de la situation, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Concevoir un projet éducatif, Evaluer le projet personnalisé avec la personne, son entourage et l'équipe, Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Réaliser un diagnostic sanitaire et social d'une personne, Savoir alerter en cas de problème
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous représentez une aide inestimable pour nos bénéficiaires en leur permettant de préserver leur autonomie et leur maintien à domicile. Vos mi...
Entreprise : A V I SANS INTERRUPTION 7J-7 24H-24 Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198WJFR
Vous représentez une aide inestimable pour nos bénéficiaires en leur permettant de préserver leur autonomie et leur maintien à domicile. Vos missions :
Aide au lever / couché
Aide à la toilette et à l'hygiène
Aide à la préparation des repas et aide à l'alimentation
Aide à la vie quotidienne (ménage et à entretien du linge)
Courses et accompagnement à l'extérieur Nos engagements :
Des plannings élaborés pour permettre de regrouper au maximum vos interventions pour limiter le nombres de kilomètres parcourus (indemnités kilométriques à 0.50€/Km), des plages de travail optimisées et une participation aux trajets domicile / première et dernière intervention.
Un management bienveillant et positif, l'organisation d'évènements de convivialité tout au long de l'année et travail en équipe.
Des formations pour améliorer vos compétences et vos envies d'évolution.
Vous travaillez avec une application mobile de télégestion vous permettant de consulter votre planning, vos missions et vos trajets.
26 - LA MOTTE CHALANCON
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Habillage / déshabillage du patient, Prévention des chutes, Techniques d'assistance aux personnes âgées, Techniques d'écoute active, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
Aide à domicile( CDI )
Poste à pourvoir rapidement Vous représentez une aide inestimable pour nos bénéficiaires en leur permettant de préserver leur autonomie et leur...
Entreprise : A V I SANS INTERRUPTION 7J-7 24H-24 Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198WJBC
Poste à pourvoir rapidement Vous représentez une aide inestimable pour nos bénéficiaires en leur permettant de préserver leur autonomie et leur maintien à domicile. Vos missions :
Réaliser diverses activités liées à l'entretien et l'amélioration du cadre de vie: entretien du logement, entretien du linge, préparation des repas, accompagnements aux courses
Assister les personnes dans des activités administratives simples
Créer un lien social avec la personne en tenant compte de ses habitudes de vie et de son environnement Nos engagements :
Des plannings élaborés pour permettre de regrouper au maximum vos interventions pour limiter le nombres de kilomètres parcourus (indemnités kilométriques à 0.50€/Km), des plages de travail optimisées et une participation aux trajets domicile / première et dernière intervention.
Un management bienveillant et positif, l'organisation d'évènements de convivialité tout au long de l'année et travail en équipe.
Vous travaillez avec une application mobile de télégestion vous permettant de consulter votre planning, vos missions et vos trajets.
26 - LA MOTTE CHALANCON
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Vous souhaitez intégrer une équipe de passionnés, une entreprise dynamique à l'écoute des tendances et soucieuse de proposer un service et des pr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 4225960
Vous souhaitez intégrer une équipe de passionnés, une entreprise dynamique à l'écoute des tendances et soucieuse de proposer un service et des produits de qualité, alors venez nous rejoindre! Votre mission:
Avec sourire et courtoisie, vous accueillez nos clients en caisse en respectant l'ensemble des procédures mises en place.
Vous veillez à l'efficacité et à la fluidité des passages en caisse et êtes responsable de la bonne gestion de votre compte caisse.
Vous n'hésitez pas également à proposer des services adaptés aux besoins du client. Profil recherché Vous êtes vigilant, attentif et honnête. Accueillant, souriant, aimable, vous savez rester professionnel en toutes situations. Vous avez au moins 2 ans d'expérience dans un poste similaire. Informations pratiques Travail les WEEK-ENDS et vacances scolaires Type de contrat CDI 35H/SEM Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ à 12,50€ par heure Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière( CDI )
Description du poste Notre Maison connaît un très fort développement au niveau international pour la malleterie, la bagagerie et la maroquinerie. D...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 4226095
Description du poste Notre Maison connaît un très fort développement au niveau international pour la malleterie, la bagagerie et la maroquinerie. Dans la tradition du luxe français, nous appuyons notre développement sur l'authenticité et sur la qualité irréprochable de nos produits comme de notre service clients. Afin d'accompagner la croissance de notre atelier, nous recherchons un magasinier (H/F ) Sous la responsabilité hiérarchique du Responsable Flux, et au sein de l'équipe logistique vous devez gérer les stocks et la manutention du magasin. Descriptif du poste : (Liste non exhaustive) Réception marchandise : · Réceptionner les transporteurs · Réceptionner la marchandise client et fournisseurs · Assurer le contrôle quantitatif et qualitatif des réceptions Gestion du stock : · Gérer et suivre le stock (physiquement et informatiquement) de matières premières, de composants et de consommables (entrées et sorties quotidiennes) · Commander en vue du ré approvisionnement (consommables, matières premières et composants...) · Assure les flux physiques entre les secteurs et sites de production pour la navette Distribution Ordres de Fabrication (OF) : · Alimenter les lignes en composants Tenue du pôle logistique : · Assurer l'ordre, le rangement et la propreté du magasin · Eliminer les déchets Expédition produits finis : · Préparer les expéditions, récupération des produits finis sur les lignes de production, palettisation, réserver les enlèvements de marchandises auprès de la société de transport Profil souhaité : Polyvalent(e), proactif(ve), rigoureux(se), autonome, vous saurez mener à bien les missions qui vous seront confiées avec une attention à la qualité du service rendu. Vous êtes naturellement ordonné et vous savez gérer les priorités. CACES 3 Maitrise informatiques souhaitée : rédaction de mails, Maitrise d'Excel. Expérience souhaitée : 2 ans sur poste similaire. Salaire à définir en fonction du profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 11,88€ à 13,18€ par heure Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Permis/certification: * Titre professionnel de préparateur de commandes en entrepôt (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Dessinateur-projeteur / Dessinatrice-projeteuse mouliste( CDI )
Intégrez le Groupe CHEVAL ! Nous sommes.
Un acteur incontournable de l'aménagement et de l'environnement dans le quart Sud-Est de la France ...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1203
Code pole emploi 4226707
Intégrez le Groupe CHEVAL ! Nous sommes.
Un acteur incontournable de l'aménagement et de l'environnement dans le quart Sud-Est de la France réunissant plus de 1000 collaborateurs
Un groupe, société à mission, engagé pour l'environnement, ses collaborateurs et le territoire
Une structure innovante et en pleine croissance. Nous proposons.
Un environnement qui encourage la montée en compétences et l'ascenseur social
Une aventure où l'humain est essentiel et où il permet d'écrire une belle histoire
Une ambiance de travail rigoureuse et motivante
Un cadre épanouissant au sein d'une entreprise à l'ADN et aux valeurs extrêmement forts On accueille des talents :
Passionnés
Aimant travailler en équipe
Prêts à s'engager
Dotés de qualités humaines Si vous nous rejoignez, vous intégrerez une de nos entreprises de BTP ! Située à Bourg de Péage (26) et réunissant plus de 160 collaborateurs, CHEVAL TP est une entreprise spécialisée dans les travaux d'aménagements et présente sur le territoire depuis plus de 70 ans. Elle propose à ses clients publics et privés des opérations de terrassement, la pose de réseaux ainsi que la construction d'infrastructures routières avec pour objectif d'équiper durablement le territoire. Son petit + : · L'exigence poussant chacun à se dépasser · La proximité lui permettant d'être proche de ses clients · Un cadre de travail familial et chaleureux MISSIONS Vous concevrez et formaliserez les plans de conception et d'exécution des projets VRD à partir des directives des conducteurs de travaux/Responsables de bureau :
Modéliser des infrastructures : Réaliser des dessins en 2D et 3D à l'aide de logiciels de CAO/DAO (AutoCAD, Covadis)
Identifier les contraintes de terrain (topographie, réseaux existants, accès) et proposer des solutions adaptées.
Effectuer des calculs de quantités et de surfaces pour estimer les volumes de matériaux et anticiper les coûts du projet.
Adapter les plans en fonction des évolutions du projet ou des ajustements constatés sur le terrain.
Échanger régulièrement avec les conducteurs de travaux, responsables de bureau et chef de chantier, pour garantir la faisabilité technique des projets. SAVOIR FAIRE
Connaissances techniques en VRD : voiries, réseaux d'assainissement, aménagements urbains/plateforme industrielle.
Connaissance et Maitrise des logiciels CAO/DAO/SIG/Gestion 3D : Autocad, Covadis (calcul de cubature, module multiplateforme, module assainissement et réseaux divers.)
Normes et réglementation, matériaux et procédés de construction en VRD
Techniques de métrés
Gestion de projet et optimisation techniques de ces derniers SAVOIR-ETRE
Rigueur et précision
Esprit analytique et résolution de problèmes
Travail en équipe et communication
Adaptabilité et gestion des imprévus
Sens de l'organisation et gestion des priorités
Veille technologique et curiosité
Assidu(e) et vigilant(e)
Autonome et disponible Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 30 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Ingénieur-conseil / Ingénieure-conseil en formation( CDI )
Sous la responsabilité du Responsable des Parcours de Formation académique et continu (RPF), l'Ingénieur Pédagogique crée, sur la base des besoin...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2119
Code pole emploi 4225927
Sous la responsabilité du Responsable des Parcours de Formation académique et continu (RPF), l'Ingénieur Pédagogique crée, sur la base des besoins identifiés par les experts métiers (RSF et RMSF), des remontées terrain des coordinatrices ou des référentiels de certification, des programmes de formation de toute nature, destinés aux salariés du Pôle Artisanal. Il garantit l'harmonisation et la qualité des procédures pédagogiques répondant au niveau d'excellence des formations initiales et continues dispensées aux salariés par les formateurs internes ou externes. Sur la partie pédagogie et réglementaire, l'Ingénieur Pédagogique est responsable de la conformité des formations par rapport aux ambitions stratégiques du groupe et aux exigences Qualiopi. Missions Moyens Humains
Former les formateurs internes et les Maroquiniers Formateurs Métiers (MFM) à la pédagogie et à l'utilisation des supports pédagogiques et administratifs, leur inculquer la méthodologie et la rigueur nécessaires à un enseignement qualitatif, efficace et traçable dans le cadre de Qualiopi.
Evaluer, avec l'aide des experts métiers, les points de progrès des ressources de formation en termes de pédagogie et d'apprentissage des métiers.
Mettre en place les outils de contrôle sur la qualité des progressions pédagogiques réalisées. Parcours de Formation
Etablir des programmes de formation et les déroulés pédagogiques répondant aux besoins identifiés par les sites ou issus des référentiels de certification, en s'appuyant notamment sur les remontées des RSF et des coordinatrices pédagogiques, et répondant aux exigences groupe en matière de polyvalence.
Créer les outils et contenus pédagogiques et administratifs des formateurs internes et externes (vacataires, prestataires) en ligne avec la formalisation Qualiopi.
Créer et développer des programmes et supports de toute nature (numériques, papiers, vidéos...), en tenant compte des exigences métiers issues des référentiels internes.
Adapter les parcours de formation au niveau des apprenants dans une logique d'individualisation. Qualité des formations :
Elaborer des tests d'évaluation des apprenants avec les RSF, en tenant compte de Qualiopi, pour les formations finançables.
Contrôler la qualité pédagogique dispensée par les formateurs internes, MFM et formateurs externes (prestataires, vacataires) notamment au regard de Qualiopi.
Contrôler le service des OF externes sur le plan pédagogique. Formations externes :
Participer avec le RPF à l'obtention les agréments auprès des organismes habilités en matière de certification sur le contenu des formations.
Participer avec le RPF à l'écriture des cahiers des charges sur la partie pédagogique et aux appels à candidature des formations. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 29 916,95€ à 65 338,43€ par an Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Puériculteur(trice) en structure d'accueil petite enfance( CDI )
Vous êtes titulaire du diplôme d'auxiliaire de puéricultrice et vous avez déjà une expérience dans la petite enfance ; la micro crèche Le nidou...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1507
Code pole emploi 4225190
Vous êtes titulaire du diplôme d'auxiliaire de puéricultrice et vous avez déjà une expérience dans la petite enfance ; la micro crèche Le nidouille 2 recrute. nous recherchons 1 personnes pour rejoindre l'équipe. Responsabilités :
Aider à l'accueil et à l'encadrement des enfants dans la crèche, accompagner les enfants dans leurs apprentissages
mettre en place des activité pédagogique
Veiller à la sécurité et au bien-être des enfants
Participer à l'entretien et à la propreté de l'environnement de la crèche
Collaborer avec les parents et les aider dans la parentalité Expérience :
Une expérience préalable dans le domaine de l'accueil petite enfance sera demandé et obligatoire
Connaissance du développement psycho-affectif du jeun enfant
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les autres membres du personnel de la crèche
Bonne communication et compétences relationnelles avec les enfants et les parents diplôme : > diplôme d'auxiliaire de puéricultrice Nous offrons :
Un environnement de travail stimulant et enrichissant, neuf et adapté aux exigences gouvernemental
un cadre de travail convivial et bienveillant. le poste est à pourvoir pour 1/01/2026, temps plein du lundi au vendredi. Veuillez postuler en ligne en envoyant votre CV et une lettre de motivation décrivant votre intérêt pour le poste. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 361,00€ par mois Avantages : * Flextime * Prise en charge du transport quotidien Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 26300 Chatuzange-le-Goubet: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Conducteur(trice) d'engins de manœuvre du réseau ferré( CDI )
Suite au développement de notre entreprise, nous recherchons des conducteurs routier SPL-zone longue, sérieux et motivé, vous assurerez le chargeme...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4303
Code pole emploi 4223439
Suite au développement de notre entreprise, nous recherchons des conducteurs routier SPL-zone longue, sérieux et motivé, vous assurerez le chargement, le transport et la livraison de marchandise sur le secteur national et possibilité à l'international. Vos missions seront diverses : du transport de palettes en lot et demi-lot. Si vous êtes motivé, rigoureux et soigneux du matériel récent , n'hésitez pas à nous contacter dès à présent. PAS DE CHAUFFEUR DELOCALISE Prise de poste : Bourg de péage PAS DE CHAUFFEURS DELOCALISES Ensemble attitré, matériel récent, et tautliner débachable. CONTRAT DE 186 H en 150M Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 12,43€ par heure Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 31/12/2025
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de maintenir la p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 3673545
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de maintenir la propreté et l'hygiène de nos locaux, tout en contribuant à créer un environnement agréable pour nos employés et visiteurs. Ce poste requiert une attention particulière aux détails et un sens aigu de l'organisation. Responsabilités * Effectuer le nettoyage quotidien du bureau, des salles d'activités, de la cuisine, du réfectoire et des sanitaires * Assurer la propreté des sols, des surfaces et des équipements * Gérer les stocks de produits d'entretien et passer les commandes nécessaires * Respecter les consignes de sécurité et d'hygiène en vigueur * Signaler toute anomalie ou besoin de réparation à la direction * Communiquer efficacement avec les membres de l'équipe et les autres services Profil recherché * Expérience préalable dans le domaine du nettoyage, idéalement dans un environnement similaire * Compétences en gestion d'équipe appréciées * Sens du détail et capacité à travailler de manière autonome * Ponctualité, fiabilité et bonne présentation Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez intégrer une équipe soudée, n'hésitez pas à postuler. Nous serions ravis de vous accueillir parmi nous ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 7 à 13 par semaine Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice de parc de loisirs( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un animateur ou une animatrice de centre de loisirs, pour les mercredis en période scolaire (9h30 de travail) et ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1223
Code pole emploi 3672974
À propos du poste Nous recherchons un animateur ou une animatrice de centre de loisirs, pour les mercredis en période scolaire (9h30 de travail) et tous les jours en période de vacances scolaires (47h30 par semaine). Nous recherchons quelqu'un de passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous serez en charge de l'encadrement d'enfants de 3 à 5 ans, en leur proposant des activités ludiques et éducatives qui favorisent leur développement personnel et social. Votre rôle est essentiel pour créer un environnement sûr, stimulant et agréable. Responsabilités * Accueillir les enfants et les parents, en assurant une communication bienveillante. * Organiser et animer des activités variées (jeux, ateliers créatifs, sorties) adaptées à différents groupes d'âge. * Veiller à la sécurité physique et affective des enfants durant les activités. * Observer le développement des enfants et adapter les activités en fonction de leurs besoins. * Collaborer avec l'équipe éducative pour mettre en place des projets pédagogiques. * Participer à la gestion quotidienne du centre de loisirs (préparation des espaces, rangement). * Assurer un suivi régulier des enfants et communiquer avec les parents sur leur progression. Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience dans la garde d'enfants ou l'animation (crèche, centre de loisirs, etc.). * Vous possédez des compétences en enseignement et en développement de l'enfant. * Vous êtes capable d'encadrer des groupes d'enfants avec bienveillance et autorité. * Vous avez le sens du travail en équipe et une bonne capacité d'adaptation. * Vous êtes créatif(ve) et avez le goût pour l'animation. Si vous souhaitez contribuer au bien-être et à l'épanouissement des enfants tout en travaillant dans un cadre convivial, rejoignez-nous ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 11,88€ à 13,00€ par heure Nombre d'heures : 9 à 48 par semaine Permis/certification: * BAFA (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Psychologue( CDI )
L'Ehpad le Val de Serres recherche un ou une psychologue à mi-temps en CDI à compter du 15 juillet 2025. Sa mission principale est d'assurer le bien...
Entreprise : EHPAD Résidence Le Val de Serres Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 18H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 4296540
L'Ehpad le Val de Serres recherche un ou une psychologue à mi-temps en CDI à compter du 15 juillet 2025. Sa mission principale est d'assurer le bien-être physique et mental des résidents, accompagner les familles et travailler en lien avec l'équipe pluridisciplinaire. Le ou la psychologue conçoit, élabore et met en oeuvre des actions préventives et curatives afin de préserver l'autonomie du résident et améliorer sa qualité de vie. Il ou elle évalue l'état psychologique du résident et lui apporte le soutien et l'aide psychologique dont il a besoin. Il ou elle propose un soutien de l'entourage du résident lorsque cela est nécessaire au bien-être de celui-ci. Il ou elle assure également l'accompagnement de l'équipe pluridisciplinaire en fonction des situations rencontrées. Ses missions sont les suivantes : 
accompagnement de l'entrée du résident en veillant à ce que sa décision d'entrée en EHPAD soit pleinement éclairée
identification des besoins et souhaits du résident
accompagnement et écoute des résidents notamment dans la période d'adaptation au nouveau lieu de vie
pilotage de la formalisation, de la mise en oeuvre et de la réévaluation des projets de vie personnalisés
élaboration et mise en oeuvre d'activités à visée thérapeutique
suivi de l'avancement du travail psychologique du résident et participation à l'actualisation du projet de soindu résident, en équipe pluridisciplinaire
05 - Rosans
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 8 Jour(s) )
L'EHPAD le Val de Serres recherche un ou une cuisinier(re) à temps plein pour un remplacement ponctuel du 5.10 au 12.10, avec un ou deux jours de dou...
Entreprise : EHPAD Résidence Le Val de Serres Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 4296412
L'EHPAD le Val de Serres recherche un ou une cuisinier(re) à temps plein pour un remplacement ponctuel du 5.10 au 12.10, avec un ou deux jours de doublage.
05 - Rosans
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 26 Drôme Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4294701
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
26 - Motte-Chalancon
Tâches possibles :
Commis / Commise de cuisine( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un commis de cuisine ou une commise de cuisine passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique....
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1602
Code pole emploi 4224719
À propos du poste Nous recherchons un commis de cuisine ou une commise de cuisine passionné(e) et motivé(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous jouerez un rôle clé dans la préparation des plats, en veillant à respecter les normes de qualité et de sécurité alimentaire. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis dans un environnement de restauration stimulant, ce poste est fait pour vous. Responsabilités * Participer à la préparation des ingrédients et des plats selon les recettes établies * Assurer la mise en place et le rangement des espaces de travail * Respecter les normes de sécurité alimentaire et d'hygiène en vigueur * Collaborer avec l'équipe de cuisine pour garantir un service efficace * Aider au nettoyage et à l'entretien des équipements et des locaux * Suivre les instructions du chef ou de la cheffe de cuisine pour garantir la qualité des plats servis Profil recherché * Expérience préalable dans un restaurant exigée * Compétences de bases de cuisine * Motivations et détermination souhaité * Connaissance des normes de sécurité alimentaire * Esprit d'équipe et bonne communication Si vous êtes passionné(e) par la cuisine et que vous souhaitez évoluer dans un environnement créatif, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 900,00€ à 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Formateur / Formatrice d'anglais( CDI )
À propos du poste Vous interviendrez en anglais auprès de jeunes en formation par alternance de la 4ème au BTS dans les domaines des services à la...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2111
Code pole emploi 3672898
À propos du poste Vous interviendrez en anglais auprès de jeunes en formation par alternance de la 4ème au BTS dans les domaines des services à la personne et du social. Temps partiel 70% Responsabilités * Concevoir des programmes de formation adaptés aux besoins des apprenants * Animer des sessions de formation en présentiel * Évaluer les progrès des participants et fournir un retour constructif * Intégrer les technologies d'apprentissage dans les sessions pour enrichir l'expérience éducative Compétences Connaitre le public et le processus d'apprentissage Concevoir et animer une séquence pédagogique d'un cours Accompagner individuellement Gérer la responsabilité d'une classe Travailler en équipe Profil recherché * Expérience en enseignement * Compétences avérées en gestion de classe et animation de groupe * Maîtrise des technologies d'apprentissage et capacité à les intégrer dans les formations * Excellentes compétences en communication et capacité à s'adapter aux différents styles d'apprentissage Si vous êtes motivé(e) par l'idée de transmettre vos connaissances et de contribuer au développement personnel et professionnel d'apprenant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Type d'emploi : CDI, Temps partiel Statut : Cadre Rémunération : 1 612,00€ à 1 700,00€ par mois Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Rejoindre VIAEXPERTS c'est . Intégrer un groupe structuré de plus de 350 collaborateurs, implanté dans plus de 30 bureaux, qui s'appuie sur des val...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1211
Code pole emploi 3618627
Rejoindre VIAEXPERTS c'est . Intégrer un groupe structuré de plus de 350 collaborateurs, implanté dans plus de 30 bureaux, qui s'appuie sur des valeurs humaines fortes et un ancrage territorial solide. Notre vocation : faire grandir les entreprises comme les équipes, encourager l'esprit entrepreneurial et construire une relation de proximité durable avec nos clients, en les accompagnant dans leurs projets et leurs ambitions. Vos missions En lien direct avec l'expert-comptable, vous assurez la gestion d'un portefeuille clients et participez activement à leur accompagnement. Vos missions principales : Comptabilité & fiscalité · Tenue comptable et déclarations fiscales courantes · Révisions et établissement des liasses fiscales · Élaboration de tableaux de bord et plans de trésorerie Conseil & accompagnement clients · Préparer les états financiers et le projet de comptes annuels en vue de leur restitution · Présenter les comptes annuels (états financiers et comptes annuels) · Détecter et prévenir les besoins spécifiques des clients grâce à vos analyses · Formuler des recommandations (gestion, comptabilité, finances, fiscalité) grâce à des outils de pilotage dynamiques · Participer aux rendez-vous clients, véritables moments clés de la relation de confiance Votre profil · Formation supérieure en comptabilité (DCG, DSCG ou équivalent) · Expérience confirmée d'au moins 3 à 5 ans en cabinet d'expertise comptable · Solides compétences techniques en comptabilité et fiscalité · Excellentes qualités relationnelles et sens du client · Organisation, rigueur et autonomie dans la gestion des missions · Capacité d'analyse et curiosité professionnelle · Goût pour le travail en équipe et l'échange REMUNERATION SELON PROFIL ET EXPERIENCE Ce que nous offrons Chez VIAEXPERTS, nous croyons qu'un environnement de travail épanouissant est la clé de la performance. Nous vous proposons : * Des missions variées et à forte valeur ajoutée. * Des formations régulières pour développer vos compétences. * De réelles perspectives d'évolution au sein d'un groupe structuré et en croissance. * Une autonomie et une flexibilité dans l'organisation de vos missions. * Une rémunération attractive et évolutive selon votre profil. * Un cadre de travail moderne et convivial, pensé pour le bien-être de nos équipes. * Des temps de partage et de convivialité qui renforcent notre esprit collectif. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
26 - Saint-Dizier-en-Diois
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 26 Drôme Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4294754
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
26 - Chalancon
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 4Transports / Logistique : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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