Offres d'emploi à Poisieux

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Poisieux sont disponible sur cette page.
Poisieux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Poisieux, rendez-vous sur la page du salaire à Poisieux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Migny, à Saint-Georges-sur-Arnon ou à Chârost.

Pôle emploi proche de Poisieux

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Poisieux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Poisieux.

Pôle emploi d'Issoudun à 11.8 kmPôle emploi de Vierzon à 21.7 km
Pôle emploi de Bourges-Comitec à 23.4 kmPôle emploi de Bourges-Centre à 23.4 km

Les offres d'emploi

Agent administratif / Agente administrative( Intérim - 61 Jour(s) )
Vos missions sont les suivantes :
Saisie rigoureuse suite à la migration d'un ERP
Accueil physique et surtout téléphonique
Gére...

Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1602
Code pole emploi 199LTCL
Vos missions sont les suivantes :
Saisie rigoureuse suite à la migration d'un ERP
Accueil physique et surtout téléphonique
Gérer les éventuels retards de livraison
Diverse saisie
Archivage et classement
Réaliser diverses tâches administratives
36 - Sainte-Lizaigne
Tâches possibles :
Opérateur(trice) sur machine automatique prod mécanique( CDI )
Au sein d'une entreprise occupant une position essentielle dans le domaine de l'aéronautique, sous intégrez un service de production. Sous la respon...
Entreprise : N/C Activité : Fabrication de tubes, tuyaux, profilés creux et accessoires correspondants en acier
  • Horaires : 35H50/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2906
Code pole emploi 196PLZZ
Au sein d'une entreprise occupant une position essentielle dans le domaine de l'aéronautique, sous intégrez un service de production. Sous la responsabilité du chef d'équipe, vous serez responsable à partir du dossier de plans et de l'ordre de fabrication (gamme et nomenclature) d'assurer les opérations d'étirage, traitement thermique ou redressage. Vos fonctions principales: préparer la fabrication selon le planning de travail, assurer la production, maintenir votre poste. Poste ouvert à tous sans condition de diplôme. Recrutement par le biais de tests d'habiletés (MRS). Une formation de 200H dans le cadre d'une POE est prévue. Les personnes qui candidatent seront invitées en SEPTEMBRE et OCTOBRE pour une présentation du poste (6 postes à pourvoir) par l'employeur et pourront s'inscrire pour participer aux tests (sur une demi journée) quelques jours après la réunion. Possibilité de rencontrer l'employeur au Forum UIMM le 25 septembre de 14H à 19H
18 - CHAROST
Tâches possibles :
Modalités d'approvisionnement de machines de production, Retirer des produits non conformes, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser un diagnostic technique, Approvisionner une machine en matière première ou en produit
Magasinier / Magasinière gestionnaire de stocks( Intérim - 1 Mois )
Manpower BOURGES recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de tubes de précisions sur 18290 un Magasinier gestionnaire de stocks inv...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1110
Code pole emploi 199GVJP
Manpower BOURGES recherche pour son client spécialisé dans la fabrication de tubes de précisions sur 18290 un Magasinier gestionnaire de stocks inventaire (H/F) sur Charost travaux de magasinage reception stockage et préparation des produits destinés à etre livrés preparation en amont de l inventaire de l entreprise verification des stocks saisie de documents sur logiciel interne inventaire comptage du materiel vérification et controle de l'inventaire cap logistique cap magasnier bac pro logistique titre professionnnel magasinier gestion inventaires horaires de journée
18 - Chârost
Tâches possibles :
Ouvrier / Ouvrière agricole viticulture( CDD - 3 Mois )
La famille Mabillot, située au cœur du Berry, une région renommée pour ses cultures céréalières et ses vignobles, a transformé un domaine fami...
Entreprise : S.C.E.A. DOMAINE MABILLOT Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1418
Code pole emploi 199DHSG
La famille Mabillot, située au cœur du Berry, une région renommée pour ses cultures céréalières et ses vignobles, a transformé un domaine familial de culture de la terre à la viticulture en passant par la distillation. Depuis les années 1990, ils produisent des vins de qualité sous l'appellation Reuilly AOC, et depuis 2018, ils se sont diversifiés en lançant la distillerie Mabillot pour produire un whisky français. Reconnus pour leur savoir-faire œnologique et leur passion pour la terre, les frères Matthieu et Renaud insufflent un dynamisme nouveau tout en conservant leur engagement envers la qualité des produits et la préservation de l'environnement. Missions principales : Vous serez impliqué(e) dans divers travaux liés à la vigne notamment : Travaux viticoles :
Taille, pliage, ébourgeonnage, relevage et vendanges.
Entretien du vignoble et des abords (entretien du palissage, plantations, travaux manuels divers). Conduite d'engins :
Conduite et entretien des tracteurs viticole (broyage, traitement, rognage, travail du sol).
Réglage et maintenance de premier niveau du matériel.
Travaux d'embouteillage, étiquetage et préparation de commande. Profil recherché : Nous sommes à la recherche d'une personne énergique qui aime travailler en équipe. Vous devrez être autonome et rigoureux/rigoureuse, avec une solide expérience en viticulture et une maîtrise de la conduite des machines viticoles. Une formation agricole ou viticole comme un BEP, Bac Pro ou BTS est souhaitée. Bien que nous valorisions les expériences antérieures, nous accordons une grande importance à votre motivation et à votre volonté d'apprendre. Si vous n'avez pas d'expérience dans le domaine mais que vous êtes motivé et désireux d'apprendre, une formation via France Travail peut être mise en place pour vous accompagner
36 - STE LIZAIGNE
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, Ouvrier Viticole Polyvalent / Tractoriste
Métallier(ère)-serrurier(ère) industriel(le)( CDI )
Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la conception et la maintenance de pièces mécaniques. Elle conçoit et fabrique des piÃ...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2911
Code pole emploi 198WRCW
Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la conception et la maintenance de pièces mécaniques. Elle conçoit et fabrique des pièces sur mesure en acier et en inox, principalement pour des coopératives agricoles et des entreprises industrielles. Cette production est axée sur des petites séries et des produits de niche. Pour renforcer son équipe, notre client recrute un Métallier-Serrurier H/F en CDI. Vous aurez pour principales missions :
Participer à la fabrication et à l'assemblage des pièces en atelier
Intervenir sur des chantiers pour la pose ou la maintenance d'ouvrages métalliques (avec travail en hauteur sécurisé)
Réaliser les opérations de soudure (idéalement) Des déplacements réguliers sur sites clients, avec un camion-atelier, sont à prévoir (sans découchés). Issu(e) d'une formation de type CAP à Bac Pro Métallier ou Chaudronnier, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : bon relationnel, rigueur, autonomie, minutie, adaptabilité Base hebdomadaire : 39 heures dont 4 heures supplémentaires. Travail du Lundi au Jeudi 7h30/16h (avec 1h de pause déjeuner) et Vendredi fin à 14h. Salaire à définir en fonction du profil et de l'expérience. +Prime annuelle + paniers
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDD - 10 Mois )
Nous recherchons un ouvrier agricole polyvalent, autonome et expérimenté dans la conduite de tracteurs agricoles. Profil recherché : Vous êtes rig...
Entreprise : N/C Activité : Culture de céréales (à l'exception du riz), de légumineuses et de graines oléagineuses
  • Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 198PQWK
Nous recherchons un ouvrier agricole polyvalent, autonome et expérimenté dans la conduite de tracteurs agricoles. Profil recherché : Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et capable de travailler en toute autonomie. Vous faites preuve de polyvalence, de réactivité et êtes motivé(e) par le travail en extérieur. Vous justifiez d'une expérience significative en conduite de tracteur et en entretien des cultures. Missions principales : Travaux agricoles : semis, plantations, récoltes, irrigation, fertilisation, désherbage. Entretien du matériel agricole Participation active aux différentes étapes de la production Conditions de travail : Horaires : de 9h à 18h, principalement au printemps et en été (variables selon la météo et l'avancement des cultures) Travail en extérieur, souvent seul(e), nécessitant sérieux et engagement Poste à pourvoir immédiatement Informations complémentaires : Vous devez être autonome dans vos déplacements pour rejoindre le lieu de travail.
18 - CIVRAY
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Fonctionnement des engins agricoles, Utilisation de matériel de nettoyage, Manipulation d'outils de coupe ou de taille, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Charger, décharger, manutentionner des produits, Effectuer l'entretien de végétaux, Planter un arbre, une plante, un végétal, Surveiller l'état d'une plantation, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Conduire un véhicule agricole, Entretenir un espace vert, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Le Cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, un acteur du secteur éolien, un Technicien de maintenance de parcs éoliens ...
Entreprise : MANPOWER Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1203
Code pole emploi 199BDXJ
Le Cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, un acteur du secteur éolien, un Technicien de maintenance de parcs éoliens (H/F) Vous rejoignez une équipe d'une dizaine de personnes et vous réalisez les opérations de maintenance préventive et curative sur le parc éoliens de concert avec le Centre de Maintenance. Vos principales missions sont les suivantes :
Maintenance préventive en accord avec le planning annuel et mensuel
Diagnostic des pannes et remise en service des éoliennes
Réparations, changement de composant avec ou sans moyens de levage
Rapport d'interventions selon les normes qualité en vigueur Horaires : 8H 16H Travail en hauteur Avantages : CSE très avantageux, organisation d'activités sportives, journée d'intégration au siège et parcours de formation Issu(e) d'une formation de type Bac Pro / Bac2 spécialisée dans la maintenance industrielle. Vous savez vous adapter à plusieurs technologies : électricité, mécanique, hydraulique, informatique industrielle Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation, votre esprit d'équipe et votre réactivité. Votre capacité à respecter les délais et vos qualités relationnelles seront également des atouts significatifs sur ce poste. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques (Pack Office) N'hésitez plus et postulez rapidement !
36 - ST GEORGES SUR ARNON
Tâches possibles :
Logisticien / Logisticienne de production( CDI )
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entr...
Entreprise : CLAIRE HOLDING Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 36H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H1401
Code pole emploi 198TVGP
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution d'eau potable. Des produits et systèmes pour le diagnostic, la surveillance et le pilotage complètent l'offre et permettent d'améliorer la performance des réseaux d'eau. Intervenant sur l'ensemble du cycle de l'eau : Eaux Naturelles, Eau Potable, Assainissement, Irrigation, le groupe Claire contribue à la préservation de la ressource Eau en développant des solutions fiables et pérennes. Sainte-Lizaigne est le spécialiste des équipements pour le réseau d'eau potable et l'irrigation qu'elle conçoit, fabrique en France et commercialise en France et à l'international. Son offre se compose de produits pour le branchement, le raccordement et l'environnement de comptage, et de solutions pour le diagnostic et le pilotage de réseaux d'adduction d'eau. Des matériels de comptage et de distribution de l'eau brute sont proposés sous la marque SL-Irrigation. Dans le cadre de son développement, la société Sainte-Lizaigne recherche un Logisticien (H/F) en CDI. Rattaché à la Responsable Logistique, vous rangez, organisez et fiabilisez les stocks magasin afin de garantir des expéditions conformes aux attentes des clients. Vos principales missions : En tant que gestionnaire de stock, à partir des pièces en arrivée au magasin et des consignes de la responsable logistique, vous :
Veillez à la bonne tenue des articles en stock magasin expédition (qualité, quantité, sécurité, inventaires).
Rangez, inventoriez et informez sur les niveaux faibles ou les ruptures de stock des emballages et consommables.
Réalisez le chargement du camion de messagerie journalier jusqu'à la clôture informatique, en contrôlant les expéditions via la borne transporteur.
Traitez les anomalies de stock.
Gérez les retours de marchandises, tant sur le plan physique qu'informatique. En tant qu'ordonnanceur logistique des filières France et sous-traitance, à partir des commandes intégrées dans le système WMS, vous :
Lancez les commandes pour la France et la sous-traitance.
Gérez les retours de notre entité Fast.
Répondez aux appels de besoins pour les pièces stockées en atelier. En tant qu'ordonnanceur logistique de la filière export, à partir des commandes intégrées dans le système WMS, vous :
Lancez les commandes export.
Gérez la zone de stockage dédiée à l'activité export.
Pilotez la capacité opérationnelle afin de respecter les délais demandés. Vos atouts
Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 en logistique ou justifiez d'une expérience équivalente dans un environnement similaire.
Vous maîtrisez le français à l'écrit et à l'oral (niveau C1 minimum).
Vous avez une bonne connaissance des outils WMS et ERP, que vous utilisez avec aisance dans le cadre de vos missions quotidiennes.
36 - Sainte-Lizaigne
Etre force de proposition, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de leadership
Tâches possibles :
Optimisation des flux de production, Organiser le flux des produits sur une ligne de production, Organiser le travail d'une équipe, Contrôler la conformité des données, Travailler en groupe, en réseau, CACES 1 3 5
Comptable( Intérim - 1 Mois )
Missions principales.
Assurer la tenue de la comptabilité générale et auxiliaire (saisie, contrôle, lettrage des comptes).
Réalis...

Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1203
Code pole emploi 198PSKZ
Missions principales.
Assurer la tenue de la comptabilité générale et auxiliaire (saisie, contrôle, lettrage des comptes).
Réaliser les travaux de révision comptable (justification des soldes, analyses de comptes, écritures de cut-off).
Participer activement aux clôtures mensuelles et trimestrielles.
Contribuer à la préparation du bilan et du dossier de révision pour les CAC.
Participer à l'amélioration et à la fiabilisation des processus comptables.
Appuyer ponctuellement sur des tâches de comptabilité fournisseurs/clients en fonction des besoins de l'équipe. Formation en comptabilité/finance Expérience réussie de minimum 3 mois minimum en comptabilité générale, idéalement en entreprise ou cabinet. Maîtrise des outils bureautiques (Excel avancé) et d'un ERP (SAP, Oracle, Sage ou équivalent). Connaissances solides en normes comptables françaises (IFRS apprécié). Rigueur, autonomie et capacité d'adaptation. Bon esprit d'équipe et sens de la communication.
36 - Sainte-Lizaigne
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale( CDD - 9 Mois )
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entr...
Entreprise : CLAIRE HOLDING Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 36H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1401
Code pole emploi 198TTZK
Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution d'eau potable. Des produits et systèmes pour le diagnostic, la surveillance et le pilotage complètent l'offre et permettent d'améliorer la performance des réseaux d'eau. Intervenant sur l'ensemble du cycle de l'eau : Eaux Naturelles, Eau Potable, Assainissement, Irrigation, le groupe Claire contribue à la préservation de la ressource Eau en développant des solutions fiables et pérennes. CLAIRE SOLUTIONS est l'entité commerciale unique du Groupe Claire. Elle regroupera progressivement l'ensemble des activités commerciales de nos différentes entités. Aujourd'hui, ce poste concerne les produits AEP, c'est-à-dire : Sainte-Lizaigne, Hydromeca, EIE, ADG et FAST. Dans le cadre de son développement, nousc herchons un Assistant Commercial ADV (H/F) en CDD (9 mois), basé sur notre site de Sainte-Lizaigne (36) ou Marquion (62). Rattaché à la Responsable ADV, vous assurez l'interface entre l'entreprise, les équipes terrain et les clients de l'ensemble du processus de vente : de l'établissement du devis à la réception du paiement pour garantir la satisfaction client et la réalisation des objectifs. Vos principales missions :
Vous jouez un rôle central en tant qu'interface entre les clients et les différents services internes (commercial, production, planification, approvisionnement, logistique, qualité, SAV, comptabilité) ainsi que les intervenants externes (transporteurs.). Votre mission est de répondre efficacement et professionnellement aux diverses demandes des clients, incluant :
Émission de devis : Vous préparez des offres de prix en lien avec les tarifs en vigueur, garantissant transparence et compétitivité.
Gestion des commandes spéciales et standard : Vous assurez la saisie rigoureuse des commandes, vérifiez les références commandées, les prix et la disponibilité des articles pour un service sans faille.
Émission des factures : Vous produisez les factures une fois les commandes expédiées, assurant une facturation précise et rapide.
Support aux relances de paiement : À la suite des relances comptables, vous effectuez les relances nécessaires pour maintenir un flux de trésorerie optimal.
Gestion des réclamations : Vous participez à résoudre les litiges clients avec expertise, incluant l'émission d'avoirs si nécessaire, pour assurer une satisfaction client maximale.
Traitement des demandes diverses : Vous répondez aux demandes variées des clients concernant les délais, la documentation et autres informations essentielles.
En outre, vous jouez un rôle clé dans la mise à jour des données clients dans l'ERP, en maintenant à jour les adresses, contacts, tarifs, etc. Vous contribuez ainsi à la précision et à l'efficacité des opérations internes. Vos atouts
Vous disposez d'un niveau BAC ou BAC+2 dans le domaine commercial, ou vous avez acquis des connaissances équivalentes grâce à votre expérience.
Vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire, et vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique et orienté client. Les débutants sont acceptés.
Vous avez une excellente communication, à l'oral comme à l'écrit.
Vous êtes ouvert d'esprit, curieux et doté d'un excellent sens du relationnel, ce qui vous permet d'instaurer facilement un climat de confiance.
Vous êtes positif, rigoureux, organisé, et vous vous adaptez rapidement aux changements et aux priorités.
Vous avez une parfaite maîtrise de l'administration des ventes dans sa globalité : devis, commandes, factures, avoirs, gestion des réclamations clients, support au recouvrement. rien ne vous échappe.
Vous connaissez le secteur industriel. Des connaissances en métrologie ou adduction d'eau potable seraient un plus.
36 - Sainte-Lizaigne
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents, Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement, Assurer l'ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires, Assurer le suivi post-vente, Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs, Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation), Développer et fidéliser la relation client, Développer l'esprit d'équipe, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Favoriser l'entente, la collaboration, Gérer les réclamations de manière efficace, Participer à l’élaboration d’un devis technique, Renseigner et mettre à jour des outils de suivi et de traçabilité de l'activité (tableaux de bord, relevés d'incidents, qualitéetc.), Répondre à un appel d'offre
Technicien(ne) bureau études conception ind en mécanique( CDI )
PB Solutions recherche pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication de remorques un Technicien Bureau d'Études H/F/X dans le cad...
Entreprise : PB SOLUTIONS Activité : Ingénierie, études techniques
  • Horaires : 38H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1235
Code pole emploi 198LLPC
PB Solutions recherche pour son client spécialisé dans la conception et la fabrication de remorques un Technicien Bureau d'Études H/F/X dans le cadre d'une embauche en CDI après une période de prestation de 2 mois. Missions : En autonomie au sein d'une équipe de 4 personnes, vous serez en charge de :
Concevoir et modéliser des pièces et assemblages en 2D et 3D sous SolidWorks
Construire et modifier des modèles en respectant les cahiers des charges
Vérifier le bon assemblage dans le respect des normes et règles de conception
Améliorer les pièces et assemblages en fonction des difficultés rencontrées en production
Piloter la réalisation des moyens jusqu'à leur mise en service
Accompagner le service achats pour les demandes de prix
Superviser le montage des prototypes et le lancement de présérie
Concevoir des outils de production si nécessaire
Gérer et mettre à jour les informations techniques dans le système d'information (les fiches articles, les nomenclatures, ...)
Participer à l'amélioration continue des produits et processus
Appliquer les réglementations, normes et homologations en vigueur
Participer à l'amélioration de la sécurité et des conditions de travail
Assurer un support technique pour les services internes et externes Profil Recherché : BAC+2 minimum avec idéalement une expérience significative en Conception 2D/3D sous le logiciel SolidWorks. Compétences attendues :
Expérience significative en modélisation 2D/3D
Maîtrise d'un ERP (M3 serai un plus) et CAO (Solidworks)
Capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques
Rigueur, autonomie et esprit d'initiative
36 - REUILLY
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Réaliser des relevés dimensionnels, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles
Agent / Agente logistique en magasinage( CDI )
En tant que gestionnaire de stock, à partir des pièces en arrivée au magasin et des consignes de la responsable logistique, vous :
Veillez à...

Entreprise : N/C Activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3555082
En tant que gestionnaire de stock, à partir des pièces en arrivée au magasin et des consignes de la responsable logistique, vous :
Veillez à la bonne tenue des articles en stock magasin expédition (qualité, quantité, sécurité, inventaires).
Rangez, inventoriez et informez sur les niveaux faibles ou les ruptures de stock des emballages et consommables.
Réalisez le chargement du camion de messagerie journalier jusqu'à la clôture informatique, en contrôlant les expéditions via la borne transporteur.
Traitez les anomalies de stock.
Gérez les retours de marchandises, tant sur le plan physique qu'informatique. En tant qu'ordonnanceur logistique des filières France et sous-traitance, à partir des commandes intégrées dans le système WMS, vous :
Lancez les commandes pour la France et la sous-traitance.
Gérez les retours de notre entité Fast.
Répondez aux appels de besoins pour les pièces stockées en atelier. En tant qu'ordonnanceur logistique de la filière export, à partir des commandes intégrées dans le système WMS, vous :
Lancez les commandes export.
Gérez la zone de stockage dédiée à l'activité export.
Pilotez la capacité opérationnelle afin de respecter les délais demandés.- Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +2 en logistique ou justifiez d'une expérience équivalente dans un environnement similaire.
Vous maîtrisez le français à l'écrit et à l'oral (niveau C1 minimum).
Vous avez une bonne connaissance des outils WMS et ERP, que vous utilisez avec aisance dans le cadre de vos missions quotidiennes.
36 - Sainte-Lizaigne
Tâches possibles :
Agent / Agente de conditionnement et de manutention( Intérim - 4 Mois )
Notre agence recherche des manutentionnaires pour l'un de ses clients spécialisé dans la production agricole . Les postes consistent à:
Ne...

Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH ISSOUDUN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H3302
Code pole emploi 3189649
Notre agence recherche des manutentionnaires pour l'un de ses clients spécialisé dans la production agricole . Les postes consistent à:
Nettoyer et trier.
Mise en route des installations.
Alimenter les machines.
Préparer les sacs
Utilisation de chariots Les horaires peuvent être en équipe 2*8 ou 3*8 ou journée Vous êtes de nature rigoureux et vigilent. Le travail en équipe est nécessaire et apprécié. Votre dextérité et votre polyvalence sont vos points forts Le CACES 3 est obligatoire
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 36 Indre Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3909178
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
36 - Diou
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 36 Indre Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3818935
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de bureau d'études de l'industrie( CDI )
Description du poste : Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1235
Code pole emploi 4049060
Description du poste : Claire capitalise sur son histoire et son expertise pour proposer un ensemble d'équipements et un accompagnement précis pour la construction, l'entretien et la réfection des réseaux de distribution d'eau potable. Des produits et systèmes pour le diagnostic, la surveillance et le pilotage complètent l'offre et permettent d'améliorer la performance des réseaux d'eau. Intervenant sur l'ensemble du cycle de l'eau : Eaux Naturelles, Eau Potable, Assainissement, Irrigation, le groupe Claire contribue à la préservation de la ressource Eau en développant des solutions fiables et pérennes. Sainte-Lizaigne est le spécialiste des équipements pour le réseau d'eau potable et l'irrigation qu'elle conçoit, fabrique en France et commercialise en France et à l'international. Son offre se compose de produits pour le branchement, le raccordement et l'environnement de comptage et de solutions pour le diagnostic et le pilotage de réseaux d'adduction d'eau. Des matériels de comptage et de distribution de l'eau brute sont proposés sous la marque SL-Irrigation. Dans le cadre de sa croissance, la société Sainte-Lizaigne et plus précisément le service Bureau d'Etudes, recherche un Technicien Bureau d'étude (H/F) . Rattaché au Responsable de Développement Groupe et en collaboration avec les chefs de projets, vous jouez un rôle clé dans la conception, l'évaluation, l'amélioration et la validation des produits, contribuant ainsi à l'innovation et au succès de notre entreprise et de notre groupe. · Vous mettez votre créativité au service de la conception et du développement de produits innovants, en garantissant leur conformité aux normes de sécurité, d'environnement et de qualité, tout en respectant les objectifs de coûts et de délais. · Vous transformez les idées en prototypes concrets, en proposant et testant des solutions novatrices adaptées aux exigences techniques, économiques et environnementales. · Grâce à des outils avancés de CAO, des calculs et des simulations numériques, vous concevez des produits précis et performants. Vous assurez également une transmission claire des informations techniques essentielles pour une industrialisation fluide. · Vous rédigez une documentation technique et commerciale complète pour garantir une transition maîtrisée entre la conception et la production. · Vous réalisez des prototypes, conduisez des essais rigoureux et validez chaque conception en vue d'une industrialisation sans accroc. · Vous avez un niveau technicien BAC+2 ou équivalent en mécanique / hydraulique. · Vous avez une expertise en conception CAO (idéalement Solidworks) et en gestion de données techniques, avec une maîtrise des logiciels associés. · Vous avez un Anglais de niveau B2 (CECR). Ainsi vous êtes capable de communiquer efficacement à l'international. La pratique de l'Allemand serait un plus pour la collaboration avec notre filiale allemande FAST. · Vous maîtrisez le Pack Office. · Vous serez amené à vous déplacer en fonction des besoins (clients, fournisseurs, salons).
36 - Sainte-Lizaigne
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière cariste( CDI )
Nous recherchons pour le compte de notre client un cariste (F/H)Vous serez en charge de préparer les commandes des clients à l'aide d'un chariot: ut...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3932884
Nous recherchons pour le compte de notre client un cariste (F/H)Vous serez en charge de préparer les commandes des clients à l'aide d'un chariot: utilisation CACES R489 catégorie 1 et 3. Vous pouvez être amené à approvisionner les postes de travail. Port de charges. Vous êtes titulaire des CACES R489 catégorie 1 et 3 et vous justifiez d'une première expérience réussie en conduite de chariot. Vous êtes rigoureux, dynamique et organisé. horaires de travail en journée 8h-16h00.
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Contrôleur / Contrôleuse de gestion( CDI )
Rattaché(e) à la direction financière, vous jouez un rôle clé dans le pilotage de la performance industrielle. Vos missions principales incluent ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1204
Code pole emploi 3942329
Rattaché(e) à la direction financière, vous jouez un rôle clé dans le pilotage de la performance industrielle. Vos missions principales incluent :Participer à l'élaboration des budgets, forecasts et clôtures mensuellesAnalyser les écarts entre le réel et le prévisionnel (coûts de production, marges, consommations matières, productivité.)Suivre et optimiser les indicateurs de performance (KPI) industrielsTravailler en lien étroit avec les équipes de production, supply chain et maintenanceContribu
18 - Villeneuve-sur-Cher
Tâches possibles :
Magasinier / Magasinière cariste( Intérim - 40 Jour(s) )
Description du poste : Vous serez en charge de préparer les commandes des clients à l'aide d'un chariot: utilisation CACES R489 catégorie 1 et 3. V...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1110
Code pole emploi 3807495
Description du poste : Vous serez en charge de préparer les commandes des clients à l'aide d'un chariot: utilisation CACES R489 catégorie 1 et 3. Vous pouvez être amené à approvisionner les postes de travail. Port de charges. Description du profil : Vous êtes titulaire des CACES R489 catégorie 1 et 3 et vous justifiez d'une première expérience réussie en conduite de chariot. Vous êtes rigoureux, dynamique et organisé. horaires de travail en journée 8h-16h00.
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Métallier-serrurier / Métallière-serrurière( CDI )
Description du poste : Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la conception et la maintenance de pièces mécaniques. Elle conç...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1614
Code pole emploi 3571113
Description du poste : Notre client est une entreprise familiale spécialisée dans la conception et la maintenance de pièces mécaniques. Elle conçoit et fabrique des pièces sur mesure en acier et en inox, principalement pour des coopératives agricoles et des entreprises industrielles. Cette production est axée sur des petites séries et des produits de niche. Pour renforcer son équipe, notre client recrute un Métallier-Serrurier H/F en CDI. Vous aurez pour principales missions :***Participer à la fabrication et à l'assemblage des pièces en atelier * Intervenir sur des chantiers pour la pose ou la maintenance d'ouvrages métalliques (avec travail en hauteur sécurisé) * Réaliser les opérations de soudure (idéalement) Des déplacements réguliers sur sites clients, avec un camion-atelier, sont à prévoir (sans découchés). Description du profil : Issu(e) d'une formation de type CAP à Bac Pro Métallier ou Chaudronnier, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : bon relationnel, rigueur, autonomie, minutie, adaptabilité Base hebdomadaire : 39 heures dont 4 heures supplémentaires. Travail du Lundi au Jeudi 7h30/16h (avec 1h de pause déjeuner) et Vendredi fin à 14h. Salaire à définir en fonction du profil et de l'expérience. +Prime annuelle + paniers
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Garagiste( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentrete...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3349685
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
36 - Sainte-Lizaigne
Tâches possibles :
Technicien(ne) en conception électronique, électrique( CDI )
·      Vous mettez votre créativité au service de la conception et du développement de produits innovants, en garantissant leur conformité ...
Entreprise : N/C Activité : Fabrication d'autres articles de robinetterie
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1239
Code pole emploi 3044938
·      Vous mettez votre créativité au service de la conception et du développement de produits innovants, en garantissant leur conformité aux normes de sécurité, d'environnement et de qualité, tout en respectant les objectifs de coûts et de délais.  ·      Vous transformez les idées en prototypes concrets, en proposant et testant des solutions novatrices adaptées aux exigences techniques, économiques et environnementales.  ·      Grâce à des outils avancés de CAO, des calculs et des simulations numériques, vous concevez des produits précis et performants. Vous assurez également une transmission claire des informations techniques essentielles pour une industrialisation fluide.  ·      Vous rédigez une documentation technique et commerciale complète pour garantir une transition maîtrisée entre la conception et la production.  ·      Vous réalisez des prototypes, conduisez des essais rigoureux et validez chaque conception en vue d'une industrialisation sans accroc. ·       Vous avez un niveau technicien BAC+2 ou équivalent en mécanique / hydraulique. ·       Vous avez une expertise en conception CAO (idéalement Solidworks) et en gestion de données techniques, avec une maîtrise des logiciels associés. ·       Vous avez un Anglais de niveau B2 (CECR). Ainsi vous êtes capable de communiquer efficacement à l'international. La pratique de l'Allemand serait un plus pour la collaboration avec notre filiale allemande FAST. ·       Vous maîtrisez le Pack Office. ·       Vous serez amené à vous déplacer en fonction des besoins (clients, fournisseurs, salons).
36 - Sainte-Lizaigne
Tâches possibles :
Agent / Agente de maintenance industrielle( CDI )
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI pour notre site de Reuilly (36), un électromécanicien industriel h/f en CDI. Après un accompagnement à...
Entreprise : Groupe Axéréal Activité : Meunerie
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 2946331
Nous recherchons dans le cadre d'un CDI pour notre site de Reuilly (36), un électromécanicien industriel h/f en CDI. Après un accompagnement à votre prise de poste, vos principales missions seront les suivantes : * Réparer rapidement et efficacement les pannes et dysfonctionnements d'ordre mécanique/électrique/pneumatique, * Entretenir préventivement le matériel suivant le plan de maintenance défini, * Être capable de réaliser des travaux d'entretien d'équipements en s'appuyant sur ses compétences de chaudronnerie, découpe, soudures... * Garantir le maintien en conformité des installations, * Participer à des opérations de travaux neufs (investissements), * Informer son responsable des pièces utilisées, à recommander, mettre à jour la GMAO, * Être force de proposition pour des améliorations techniques sur le process. Ce poste est en horaires de journée, du lundi au vendredi et nécessite des astreintes toutes les nuits de la semaine à raison d'1 semaine sur 2. Axiane Meunerie vous propose d'intégrer une structure dynamique en constante évolution. Vous êtes titulaire d'un Bac Pro, BTS ou équivalent en maintenance et avez une première expérience réussie en maintenance. Vous avez déjà travaillé dans un environnement industriel complexe et êtes à l'aise avec l'informatique. La connaissance des machines de conditionnements alimentaires est un plus. Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre société :
Un parcours d'intégration.
Un package de rémunération : Fixe +13e mois + Prime vacances + Tickets restaurant + Complémentaire santé + Prévoyance + CSE.
Une politique Handicap et Diversité.
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne qualité en industrie alimentaire( CDD - 6 Mois )
Nous recherchons un Technicien Qualité h/f poste à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois sur notre moulin de Reuilly. Rattaché(e) au Responsab...
Entreprise : Groupe Axéréal Activité : Meunerie
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1503
Code pole emploi 2946085
Nous recherchons un Technicien Qualité h/f poste à pourvoir en CDD pour une durée de 6 mois sur notre moulin de Reuilly. Rattaché(e) au Responsable Qualité, Sécurité, Environnement, vous participez au suivi et à l'amélioration de la qualité au sein du site. Dans ce cadre, vos principales missions seront : * La gestion administrative et le suivi des réclamations clients en lien avec les équipes opérationnelles, * La réalisation et l'interprétation des analyses microbiologiques au laboratoire, * La participation aux contrôles qualité des matières premières et produits finis, * La contribution à la mise en œuvre des procédures qualité et sécurité alimentaire, * Formation Bac à Bac+2 en qualité, agroalimentaire, biochimie ou équivalent, * Première expérience en laboratoire de microbiologie ou en gestion qualité souhaitée, * Rigueur, organisation et esprit d'analyse, * Bon relationnel pour interagir avec les différents services et assurer le suivi des réclamations clients. Le groupe Axiane Meunerie vous propose d'intégrer une structure dynamique en constante évolution. Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre société :
Un parcours d'intégration personnalisé et interactif : Starting Block !
Un package de rémunération : Fixe + Tickets restaurant + Mutuelle + Complémentaire santé + Prévoyance.
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Technicien(ne) d'entretien et de maintenance du bâtiment( Intérim - 3 Mois )
Technicien de Maintenance (H/F)
Secteur agricole ?? Reuilly (36) | ?? Longue mission Notre client, entreprise spécialisée dans la production ...

Entreprise : SUPPLAY CHATEAUROUX Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME I1203
Code pole emploi 2886720
Technicien de Maintenance (H/F)
Secteur agricole ?? Reuilly (36) | ?? Longue mission Notre client, entreprise spécialisée dans la production et le conditionnement de céréales, recherche un Technicien de Maintenance (H/F) pour renforcer son équipe. Vos missions : Assurer la maintenance préventive et curative des équipements de production et de conditionnement Réaliser les diagnostics de pannes et interventions rapides pour garantir la continuité de la production Participer aux opérations d'entretien et d'amélioration des installations Veiller au respect des normes de sécurité, hygiène et qualité Collaborer avec les équipes de production pour optimiser les performances des outils de travail Votre profil : Formation en maintenance industrielle, électromécanique ou équivalent Première expérience réussie en maintenance (agroalimentaire ou agricole serait un plus) Compétences en électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique et automatisme appréciées Rigueur, réactivité et capacité à travailler en équipe Ce que nous offrons : Une mission sur le long terme avec de réelles perspectives Un environnement technique stimulant dans le secteur agricole La possibilité de valoriser vos compétences sur des équipements variés Formation en maintenance industrielle, électromécanique ou équivalent Habilitation électrique Première expérience réussie en maintenance (agroalimentaire ou agricole serait un plus) Compétences en électricité, mécanique et automatisme appréciées Rigueur, réactivité et capacité à travailler en équipe
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solution RH ! Avec + 90 agences d'intérim dans l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 4037609
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solution RH ! Avec + 90 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM BOURGES recherche un technicien de maintenance industriel H/F pour réaliser des maintenances préventives et curatives sur les différentes machines et lignes de productions du site. Vous aurez pour missions de :
réparer rapidement et efficacement les pannes et dysfonctionnements d'ordre mécanique/électrique/pneumatique
entretenir préventivement le matériel suivant le plan de maintenance défini
être capable de réaliser des travaux d'entretien d'équipement en s'appuyant sur ses compétences de chaudronnerie, découpe, soudures...
garantir le maintien en conformité des installations
participer à des opérations de travaux neufs
pilotage d'interventions de prestataires extérieurs ... Horaire : 3X8 Salaire : 13,11€/H Processus de recrutement : 1-Réception et étude de votre candidature 2-Echange téléphonique avec ARTUS puis entretien si votre profil correspond 3-Présentation du dossier de candidature à l'entreprise 4-Entretien physique avec les managers de l'entreprise Description du profil : Titulaire d'un cap, bac ou BTS en maintenance industrielle, vous possédez vos habilitations électriques ainsi que la maintenance de 1er niveau. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family ! null
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne d'études BTP( CDI )
POSTE : Technicien Bureau d'Études Junior H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, une entreprise s...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME F1120
Code pole emploi 3650619
POSTE : Technicien Bureau d'Études Junior H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Manpower de l'Indre recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de véhicules et d'équipements de loisirs, un Technicien bureau d'études junior (H/F) Vous souhaitez rejoindre une grande entreprise du secteur avec plus de 11 000 salariés sur toute la France, rejoignez une entreprise en pleine expansion.
Modéliser des pièces et assemblages en 2D/3D avec les logiciels CAO (formation possible)
Participer à la mise au point des prototypes et aux essais
Suivre les retours de production pour améliorer les conceptions
Collaborer avec les équipes achats pour les demandes de prix
Renseigner les données techniques dans le système d'information (fiches articles, nomenclatures)
Proposer des idées d'amélioration continue sur les produits et les process
Assurer une veille technique sur les matériaux et procédés
Respecter les normes et réglementations en vigueur
Participer à des projets transverses en lien avec les autres services
Formation technique en conception mécanique, productique ou équivalent
Maîtrise des logiciels de CAO (2D/3D)
Connaissance des procédés de fabrication et des contraintes industrielles
Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et sens du travail en équipe
Une expérience en gestion de projets ou en industrialisation est un plus Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 20-10-2025 PROFIL :
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne d'études BTP( CDI )
POSTE : Technicien Bureau d'Études H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Manpower Châteauroux recherche pour son client, une entreprise spéci...
Entreprise : Manpower Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Technicien
Code ROME F1120
Code pole emploi 3436678
POSTE : Technicien Bureau d'Études H/F DESCRIPTION : Le Cabinet de recrutement Manpower Châteauroux recherche pour son client, une entreprise spécialisée dans la commercialisation de véhicules et d'équipements de loisirs, un Chef de projet BE (H/F) ! Vous souhaitez rejoindre une grande entreprise du secteur avec plus de 11 000 salariés sur toute la France, rejoignez une entreprise en pleine expansion Au sein du bureau d'études, vous jouerez un rôle clé dans la conception et l'amélioration de nos produits et moyens de production. Vous interviendrez de la modélisation à la mise en service, en lien avec les équipes internes et les partenaires externes. Vos missions principales
Concevoir et modifier des pièces et assemblages en 2D/3D selon les règles de l'art
Vérifier la conformité des assemblages aux cahiers des charges et aux contraintes de faisabilité
Capitaliser sur les retours de production pour améliorer les conceptions
Piloter la réalisation des moyens jusqu'à leur mise en service
Être support au service achats pour les demandes de prix
Superviser le montage des prototypes et accompagner les préséries
Concevoir des outillages de production si nécessaire
Renseigner les données techniques dans le système d'information (fiches articles, nomenclatures)
Proposer des axes d'amélioration continue produits et process
Assurer une veille technique sur les matériaux et procédés
Appliquer les normes, réglementations et homologations en vigueur
Participer à l'amélioration de la sécurité et des conditions de travail
Fournir un support technique aux services internes et externes
Piloter ou participer à des projets transverses
Formation technique en conception mécanique, productique ou équivalent
Maîtrise des logiciels de CAO (2D/3D)
Connaissance des procédés de fabrication et des contraintes industrielles
Rigueur, autonomie, esprit d'analyse et sens du travail en équipe
Une expérience en gestion de projets ou en industrialisation est un plus Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Notre Agence recrute pour l'un de ses clients du domaine agro-alimentaire un(e) Electromécanicien(ne) en CDI !!! Vos principales missions pour ce p...
Entreprise : Triangle Intérim Solutions RH ISSOUDUN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1304
Code pole emploi 3189897
Notre Agence recrute pour l'un de ses clients du domaine agro-alimentaire un(e) Electromécanicien(ne) en CDI !!! Vos principales missions pour ce poste sont :
Diagnostiquer, intervenir, réparer et remettre en route les installations
Régler les matériels, analyser les défaillances.
Procéder aux échanges de pièces nécessaires suivant les besoins ou plannings définis.
Assurer par roulement l'astreinte pour le dépannage en dehors des heures ouvrés du service.
Participer à l'amélioration permanente de l'outil en proposant des modifications pour une plus grande fiabilité et une meilleure maintenabilité
Participer si nécessaire aux travaux neufs, à la réception et à la mise au point des machines neuves.
Veiller à l'ordre et à la propreté des ateliers et chantiers.
Respecter et fait respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Mettre à jour les documents système de gestion et de suivi des installations et des stocks de matériels, de consommables et de produits.
S'informer des évolutions, se forme aux nouvelles techniques et méthodes de travail mises en place et forme les remplaçants, sous la responsabilité du responsable maintenance
Maîtriser les différents systèmes et langages d'informatique industrielle en vue de leur maintenance. !!! DES ASTREINTES SONT A PREVOIR !!! Vous êtes titulaire d'un BAC PRO ou BTS maintenance industrielle ou équivalent. Vous avez des connaissances en mécanique générale , électricité et automatisme industriel. Vous avez un sens de l'observation, une autonomie ,une capacité d'adaptation sont un plus pour ce poste. La pratique de la GMAO serait apprécié. Une aisance informatique serait appréciée.
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'études socio-économiques( CDI )
Description du poste : Notre Client conçoit et produit une large gamme de remorques bagagères et utilitaires pour les particuliers et les profession...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1403
Code pole emploi 3174169
Description du poste : Notre Client conçoit et produit une large gamme de remorques bagagères et utilitaires pour les particuliers et les professionnels. Avec 35000 remorques produites par an, il est leader sur son marché et place l'innovation au coeur de son développement. Acteur majeur dans la conception et la fabrication de remorques, il recherche un(e) Technicien(ne) Bureau d'Études expérimenté(e) en CDI pour son site de Reuilly, dans l'Indre. Dans le cadre de ce poste, vous intégrerez une équipe de 4 collaborateurs et serez autonome dans la gestion de vos missions techniques. A ce titre, vous aurez pour missions principales :***Concevoir et modéliser des pièces et assemblages en 2D et 3D * Construire et modifier des modèles en respectant les cahiers des charges * Vérifier le bon assemblage dans le respect des normes et règles de conception * Améliorer les pièces et assemblages en fonction des difficultés rencontrés en production * Piloter la réalisation des moyens jusqu'à leur mise en service * Accompagner le service achat pour les demandes de prix * Superviser le montage des prototypes et le lancement de présérie * Concevoir des outils de production si nécessaire * Gérer et mettre à jour les informations techniques dans le système d'information (fiches articles, nomenclatures,...) * Participer à l'amélioration continue des produits et processus * Appliquer les réglementations, normes et homologations en vigueur Description du profil : Profil recherché : Titulaire d'un Bac Pro à Bac+3 en conception mécanique ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative en modélisation 2D/3D. Vous possédez une bonne maitrise d'un ERP (idéalement M3) et du logiciel de CAO SolidWorks. Vous possédez les qualités en rapport avec les exigences du poste : capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques, rigueur, autonomie, esprit d'initiative Fourchette de salaire : 34 à 36K€+ +Avantages : Tickets restaurant à hauteur de 11€ (pris en charge à hauteur de 50%), mutuelle familiale prise en charge 53%, prévoyance prise en charge à 100%, période de travail sur 4,5 jours Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine appartenant à un grand groupe et travailler en autonomie sur des missions variées ? N'hésitez plus et envoyez nous votre CV !
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes( CDI )
Rattaché(e) au Responsable du Service Montage, il/elle aura entre autres en charge de :
         Participer à l'analyse des nouveaux pr...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 3973239
Rattaché(e) au Responsable du Service Montage, il/elle aura entre autres en charge de :
         Participer à l'analyse des nouveaux projets du montage (faisabilité, chiffrage.)
         Concevoir ou améliorer l'outillage et dessiner les plans pour les nouveaux projets avec le logiciel CATIA
         Créer, améliorer et mettre à jour les gammes de montage avec la participation des opérateurs en s'assurant de leur faisabilité 
         Participer aux expertises et audits clients 
         Former les référents d'ilots montage sur les nouveaux projets 
         Intervenir en soutien des référents ilot montage et de l'animateur technique pour des questions techniques et résolution de problèmes
         Contribuer à l'évolution des modes opératoires et aux chantiers d'amélioration continue (évolution du produit ou amélioration des process internes) ...Niveau BAC+2 dans les domaines de la productique, génie mécanique, conception et production industrielle.  Ou niveau équivalent acquis par une solide expérience (environ 4 ans) sur un poste similaire dans le secteur de l'industrie.
         Savoir lire et concevoir des plans, gammes de fabrication, schémas.
         Savoir utiliser un logiciel de conception (CATIA)
         Avoir des connaissances en mécanique générale, hydraulique et électronique
         Savoir utiliser des moyens de mesure et de contrôle (palmeur, micromètre, jauge de profondeur.)
         Savoir visualiser les pièces dans l'espace (visualisation 3D) pour dessin industriel
         Savoir utiliser les outils courant de bureautique (tableur, traitement de texte.), un ERP et un logiciel de création de gamme.
         Savoir consulter et interpréter les normes qualité, process, . 
Savoir rédiger des documents techniques (instructions de travail, modes opératoires.)   VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Horaires en journée (du lundi au vendredi avec repos le vendredi après-midi). RTT / prime 13ème mois / Chèques vacances / Bons d'achats Noël + participation entreprise 60% couverture santé de la métallurgie
18 - Lazenay
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de bureau d'études en industrie( CDI )
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et ...
Entreprise : LHH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1206
Code pole emploi 3703563
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Dessinateur Mécanique H/F. Rattaché(e) au Responsable Bureau d'Etudes, vous avez pour missions : Concevoir et modéliser des pièces et assemblages en 2D et 3DConstruire et modifier des modèles en respectant les cahiers des chargesVérifier le bon assemblage dans le respect des normes et règles de conceptionAméliorer les pièces et assemblages en fonction des difficultés rencontrées en productionPiloter la réalisation des moyens jusqu'à leur mise en serviceAccompagner le service achats pour les demandes de prixSuperviser le montage des prototypes et le lancement de présérieConcevoir des outils de production si nécessaireGérer et mettre à jour les informations techniques dans le système d'information (les fiches articles, les nomenclatures, .)Participer à l'amélioration continue des produits et processusAppliquer les réglementations, normes et homologations en vigueurParticiper à l'amélioration de la sécurité et des conditions de travailAssurer un support technique pour les services internes et externes Vous serez en autonomie sur vos missions techniques au sein d'une équipe de 4 personnes. Profil recherché : De formation de type Bac + 2 ou niveau Bac Technique/Pro avec une expérience significative en modélisation 2D/3D. Maîtrise de ERP (M3 serai un plus) et CAO (Solidworks). Capacité d'analyse et de résolution de problèmes techniques. Rigueur, autonomie et esprit d'initiative. Nous offrons :Un environnement de travail dynamique et innovantUn poste en autonomie avec des missions variéesUne entreprise à taille humaine intégrée dans un grand groupe Salaire et avantage : Salaire : 34 000€
36 000 € / ans selon profilTicket restaurant à hauteur de 11 € par jours prit en charge à 50%Mutuelle familiale prise en charge 53%Prévoyance prise en charge à 100%Période de travaille sur 4.5 jours par semaine
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( CDI )
Description du poste : Notre Agence recrute pour l'un de ses clients du domaine agro-alimentaire un(e) Electromécanicien(ne) en CDI !!! Vos principal...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1335
Code pole emploi 3180037
Description du poste : Notre Agence recrute pour l'un de ses clients du domaine agro-alimentaire un(e) Electromécanicien(ne) en CDI !!! Vos principales missions pour ce poste sont :
Diagnostiquer, intervenir, réparer et remettre en route les installations
Régler les matériels, analyser les défaillances.
Procéder aux échanges de pièces nécessaires suivant les besoins ou plannings définis.
Assurer par roulement l'astreinte pour le dépannage en dehors des heures ouvrés du service.
Participer à l'amélioration permanente de l'outil en proposant des modifications pour une plus grande fiabilité et une meilleure maintenabilité
Participer si nécessaire aux travaux neufs, à la réception et à la mise au point des machines neuves.
Veiller à l'ordre et à la propreté des ateliers et chantiers.
Respecter et fait respecter les normes d'hygiène, de sécurité et de qualité.
Mettre à jour les documents système de gestion et de suivi des installations et des stocks de matériels, de consommables et de produits.
S'informer des évolutions, se forme aux nouvelles techniques et méthodes de travail mises en place et forme les remplaçants, sous la responsabilité du responsable maintenance
Maîtriser les différents systèmes et langages d'informatique industrielle en vue de leur maintenance. !!! DES ASTREINTES SONT A PREVOIR !!! Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC PRO ou BTS maintenance industrielle ou équivalent. Vous avez des connaissances en mécanique générale , électricité et automatisme industriel. Vous avez un sens de l'observation, une autonomie ,une capacité d'adaptation sont un plus pour ce poste. La pratique de la GMAO serait apprécié. Une aisance informatique serait appréciée.
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 3 Mois )
Chauffeur Poids Lourds (H/F)
Secteur agricole ?? Reuilly (36) | ?? Longue mission Notre client recherche un Chauffeur Poids Lourds (H/F) pour r...

Entreprise : SUPPLAY CHATEAUROUX Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N4101
Code pole emploi 2886687
Chauffeur Poids Lourds (H/F)
Secteur agricole ?? Reuilly (36) | ?? Longue mission Notre client recherche un Chauffeur Poids Lourds (H/F) pour renforcer son équipe. Vos missions :
Mise à quai des camions pour assurer les opérations de chargement et déchargement
Participation à la manutention des marchandises
Contribution à la préparation de commandes
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes Votre profil : Permis C en cours de validité + FIMO/FCO à jour Une première expérience en conduite PL et/ou en logistique serait appréciée Rigueur, dynamisme et esprit d'équipe Goût pour l'univers agricole est un plus Ce que nous offrons : Une mission sur le long terme Un environnement de travail convivial Une activité diversifiée alliant conduite, manutention et logistique Permis C en cours de validité + FIMO/FCO à jour Une première expérience en conduite PL et/ou en logistique serait appréciée Rigueur, dynamisme et esprit d'équipe
36 - Reuilly
Tâches possibles :
Acheteur / Acheteuse e-commerce( CDI )
Depuis 2003, notre entreprise met le savoir-faire français de ses 450 collaborateurs au service des acteurs clés des industries aéronautique, spati...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1101
Code pole emploi 2796630
Depuis 2003, notre entreprise met le savoir-faire français de ses 450 collaborateurs au service des acteurs clés des industries aéronautique, spatiale et de la défense terrestre. Nous accompagnons ces derniers en France et à l'international pour relever les défis complexes liés à l'ingénierie, la formation et la digitalisation. Nous sommes fiers de notre participation à certaines des plus grandes innovations de ces secteurs ces dernières années, telles que le Mirage 2000, le Rafale, les programmes Ariane et le Griffon. Nous avons contribué à ces réalisations grâce à notre détermination à apporter des solutions de qualité et innovante à nos clients. Notre ambition est de continuer à soutenir ces leaders dans leurs défis technologiques et environnementaux actuels et futurs, tout en défendant des valeurs humaines fondamentales et une vision du monde éthique et responsable. Notre client Avec plus d'un million de sièges équipant les flottes des plus grandes compagnies aériennes, notre client est l'un des leaders mondiaux des sièges pour passagers, équipages d'avions et hélicoptères. Nous recherchons un Acheteur Industriel H/F en CDI, afin d'accompagner notre client.   En tant qu'Acheteur Industriel, vous jouerez un rôle stratégique dans le pilotage des achats pour plusieurs programmes de sièges. Véritable interface entre les équipes projet, les fournisseurs et la Direction des Achats, vous êtes garant(e) de la performance achats en termes de coûts, qualité et délais. Vos principales responsabilités seront : * Piloter et coordonner les achats sur plusieurs programmes de sièges * Représenter la Direction des Achats au sein de l'équipe projet * Définir et suivre le plan Achats du programme (lots, jalons, coûts, exigences) * Sélectionner, évaluer et contractualiser avec les fournisseurs * Suivre le développement des pièces et assurer la performance fournisseurs * Réaliser le reporting mensuel (Dashboard) et piloter les risques associés * Veiller au respect des normes, standards et exigences qualité du client * Gérer les contraintes export et assurer la confidentialité des données   Issu(e) d'une formation supérieure en achats, ingénierie ou gestion de projet, vous justifiez d'une expérience confirmée dans un environnement industriel exigeant. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'un vrai sens de la négociation, vous êtes capable de gérer plusieurs projets simultanément en autonomie. Vos compétences techniques * Maîtrise des processus achats industriels et de la gestion de projet * Compétence avérée en négociation et contractualisation fournisseurs * Respect de la confidentialité client * Conformité aux procédures internes (qualité, sécurité, export) * Autonomie sur les outils informatiques (télétravail, mobilité, outils internes) * Maîtrise des outils bureautiques (Excel, PowerPoint, ERP) * Anglais professionnel, à l'écrit comme à l'oral Vos qualités personnelles * Organisation, rigueur et capacité à prioriser * Esprit d'équipe et aisance en communication transverse * Discrétion et sens de la confidentialité Eléments contractuels * Contrat : CDI * Statut : Cadre * Date de démarrage : Dès que possible * Lieu : Issoudun * Horaires : de journée * Convention collective : SYNTEC Salaire : Entre 35k et 45k brut annuel Avantages
 Chèques cadeaux
 RTT
 Mutuelle Ce que nous vous offrons * Une opportunité de carrière chez un client leader sur son activité, proposant des solutions innovantes de haute technologie * Un accompagnement personnalisé par NOVAE tout au long de votre mission * Des équipes passionnées et engagées sur des projets ambitieux * Un environnement stimulant, tourné vers l'excellence technique Le processus de recrutement 1 Un premier échange avec notre équipe recrutement NOVAE 2 Un second entretien avec notre client final, en présentiel ou en visio selon les disponibilités de chacun Envie de relever ce challenge et de rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant
nous avons hâte de vous rencontrer !
36 - Bordes
Tâches possibles :
Ingénieur(e) pilotage de projets d'affaires industriels( CDI )
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 250 collaborateurs sur 11 agences en France), p...
Entreprise : STEP UP Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1102
Code pole emploi 2786232
STEP UP est une société d'ingénierie experte en pilotage de projets industriels et informatiques (+ 250 collaborateurs sur 11 agences en France), plaçant le potentiel humain comme 1er vecteur d'excellence et de performance en entreprise. Oubliez les sociétés d'ingénierie qui ne valorisent que vos seules compétences, chez STEP UP, nous visons également l'adéquation entre votre personnalité et la culture d'entreprise de nos clients. Cela se traduit pour vous par une différence fondamentale en termes de bien être, d'épanouissement au travail et de succès dans vos missions. Ce que nous vous proposons :
Un cadre de travail épanouissant, stimulant et collaboratif, nous sommes certifiés entreprise où il fait bon vivre !
Des projets innovants et variés.
La possibilité de se perfectionner continuellement avec des formations internes.
Des perspectives d'évolution de carrière.
Un accompagnement individualisé avec un programme de développement du potentiel humain.
Un programme de cooptation. Et bien sûr, nous prenons en charge 70% de votre mutuelle santé et encourageons financièrement la mobilité douce. Le poste : Acheteur Programme
Coordination Projets Industriels (H/F) Issoudun (36100) /
Pilotage Achats & Fournisseurs / Environnement confidentiel #WeAreStepUp #StepUpParis Vous êtes acheteur industriel expérimenté, à l'aise en pilotage projet, et vous aimez travailler au cœur d'un programme stratégique ? STEP UP recherche un(e) Acheteur Programme pour intervenir sur un périmètre complet de coordination achats dans le secteur aéronautique, au sein d'un environnement industriel exigeant. Le poste est en présentiel obligatoire à Issoudun, sans télétravail. Accès réglementé
respect des contraintes export, sécurité, confidentialité. STEP UP, c'est une aventure professionnelle ET personnelle : Notre CEO, Stéphane CAMPO, vous accompagne via notre programme MINDSTEPS https://www.stepup-conseil.com/mindsteps Vos missions : Coordonner les achats de plusieurs programmes industriels (ensembles & composants) Représenter la Direction des Achats au sein de l'équipe projet pluridisciplinaire (IPT) Définir le plan Achats du programme (lots, jalons, budget, exigences) Sélectionner, négocier et contractualiser avec les fournisseurs Suivre le développement produit et la performance fournisseurs Piloter les risques et assurer un reporting régulier (Dashboard, livrables, planning) Gérer les contraintes export et les règles de confidentialité projet Profil recherché :
Compétences techniques (Hard Skills) :
Solide maîtrise des achats industriels en environnement projet
Pilotage de lots techniques multi-fournisseurs
Capacité à négocier, contractualiser et sécuriser la supply chain
Outils : Excel, PowerPoint, ERP (SAP ou équivalent)
Anglais professionnel courant
Bonne compréhension des contraintes qualité, sécurité, export Soft Skills (comportementales) : Rigueur, méthode, sens des responsabilités Autonomie, capacité à structurer et suivre des actions long terme Excellent relationnel et esprit d'équipe projet Capacité à communiquer efficacement avec les différents métiers Localisation : Issoudun (36100)
présence sur site indispensable Pas de télétravail
Accès restreint (site industriel confidentiel) Merci d'indiquer vos prétentions salariales dans votre candidature
36 - Bordes
Tâches possibles :
Artisan mécanicien / Artisane mécanicienne( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentrete...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3349736
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
18 - Saint-Ambroix
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne méthodes( CDI )
Description du poste : Le groupe MCSA est un partenaire des industries Aéronautique, Ferroviaire et de Défense. Nous sommes spécialistes de la conc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1404
Code pole emploi 3899693
Description du poste : Le groupe MCSA est un partenaire des industries Aéronautique, Ferroviaire et de Défense. Nous sommes spécialistes de la conception, de l'usinage et de l'intégration d'ensembles complexes électroniques, mécaniques, électromécaniques et hydrauliques. Nous coordonnons nos activités au sein des sociétés MCSA SIPEM, MCSA CELERC, MCSA SET, MCSA TUNIS. La Société MCSA SIPEM, située à Méreau (entre Orléans et Bourges), est spécialisée dans l'usinage et l'assemblage mécanique, hydraulique et électromécanique de haute précision, à destination du marché aéronautique essentiellement.***Rattaché(e) au Responsable du Service Montage, il/elle aura entre autres en charge de :
Participer à l'analyse des nouveaux projets du montage (faisabilité, chiffrage.)
Concevoir ou améliorer l'outillage et dessiner les plans pour les nouveaux projets avec le logiciel CATIA
Créer, améliorer et mettre à jour les gammes de montage avec la participation des opérateurs en s'assurant de leur faisabilité
Participer aux expertises et audits clients
Former les référents d'ilots montage sur les nouveaux projets
Intervenir en soutien des référents ilot montage et de l'animateur technique pour des questions techniques et résolution de problèmes
Contribuer à l'évolution des modes opératoires et aux chantiers d'amélioration continue (évolution du produit ou amélioration des process internes) ... Niveau BAC+2 dans les domaines de la productique, génie mécanique, conception et production industrielle. Ou niveau équivalent acquis par une solide expérience (environ 4 ans) sur un poste similaire dans le secteur de l'industrie.
Savoir lire et concevoir des plans, gammes de fabrication, schémas.
Savoir utiliser un logiciel de conception (CATIA)
Avoir des connaissances en mécanique générale, hydraulique et électronique
Savoir utiliser des moyens de mesure et de contrôle (palmeur, micromètre, jauge de profondeur.)
Savoir visualiser les pièces dans l'espace (visualisation 3D) pour dessin industriel
Savoir utiliser les outils courant de bureautique (tableur, traitement de texte.), un ERP et un logiciel de création de gamme.
Savoir consulter et interpréter les normes qualité, process, .
Savoir rédiger des documents techniques (instructions de travail, modes opératoires.) VOTRE ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Horaires en journée (du lundi au vendredi avec repos le vendredi après-midi). RTT / prime 13ème mois / Chèques vacances / Bons d'achats Noël + participation entreprise 60% couverture santé de la métallurgie
18 - Lury-sur-Arnon
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 13Transports / Logistique : 4Services de Proximité : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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18290 POISIEUX

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