Offres d'emploi à Plaines-Saint-Lange

  1. Grand Est
  2. /
  3. Aube
  4. /
  5. CC du Barséquanais en Champagne
  6. /
  7. Plaines-Saint-Lange

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Plaines-Saint-Lange sont disponible sur cette page.
Plaines-Saint-Lange fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Troyes qui a un taux de chômage de 12.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Plaines-Saint-Lange, rendez-vous sur la page du salaire à Plaines-Saint-Lange. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mussy-sur-Seine, à Gomméville ou à Courteron.

Pôle emploi proche de Plaines-Saint-Lange

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Plaines-Saint-Lange. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Plaines-Saint-Lange.

Pôle emploi de Bar-sur-Aube à 32 kmPôle emploi de Montbard-Châtillon à 42 km
Pôle emploi de Troyes-Point-du-Jour à 45 kmPôle emploi de Troyes-Charmilles à 45 km

Les offres d'emploi

Agent(e) d'entretien des bâtiments et espaces collectifs( CDD - 2 Mois )
Dans le cadre d'un remplacement au Chateau de Pothières, nous recherchons un.e intendant.e : Missions principales : Gérer quotidiennement les petits...
Entreprise : PETITS FRERES PAUVRES ASS GESTI ETABLISS Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1203
Code pole emploi 195WGSX
Dans le cadre d'un remplacement au Chateau de Pothières, nous recherchons un.e intendant.e : Missions principales : Gérer quotidiennement les petits travaux d'entretien: assurer une veille sur l'entretien des deux structures, programmer les travaux nécessaires, contacter les entreprises extérieures pour l'établissement des devis, planifier l'intervention des entreprises (calendrier et conditions d'intervention), contrôler l'avancée des chantiers et la conformité des travaux réalisés, réaliser les petits travaux courants de l'établissement (entretien et réparation du mobilier, petits travaux de plomberie, vitrerie, électricité, peinture, remise en état des chambres ou d'espaces collectifs) Assurer l'entretien des espaces verts : jardiner, nettoyer la terrasse, vernir ou poncer le mobilier de jardin si nécessaire. Assurer la maintenance des locaux : surveiller les réseaux d'électricité, de gaz, d'eau, de téléphone, mettre à jour et suivre au quotidien les contrats de maintenance pour tous les équipements (chauffage, ascenseurs), entretien des poubelles et suivi du ramassage Entretenir le matériel : s'assurer du bon fonctionnement du matériel courant, Gérer les stocks et les commandes : suivre l'état des stocks du matériel lié à l'exercice du métier, procéder aux commandes auprès des fournisseurs Participer à la convivialité de l'établissement Profil : Connaissance des différents métiers du bâtiment Notions de sécurité, de réglementations et de gestion des stocks
21 - POTHIERES
Tâches possibles :
Electricité, Règles de sécurité, Techniques de base en plomberie, Assurer la maintenance préventive des installations, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réaliser des travaux de bricolage courants (changer un joint, une ampoule...), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDI )
Maison familiale de 6 ha, certifiée HVE, recherche un salarié Viticole / Vinicole polyvalent H/F. Vous avez idéalement des compétences ou une e...
Entreprise : N/C Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 198GTCZ
Maison familiale de 6 ha, certifiée HVE, recherche un salarié Viticole / Vinicole polyvalent H/F. Vous avez idéalement des compétences ou une expérience au vignoble et en cave. Une période de formation peut être envisagée en fonction du profil. Sous la responsabilité du chef d'exploitation vous participerez aux différents travaux de la vigne, à l'évolution cultural en cours. Vous effectuerez également des opérations en cave ainsi que la préparation des expéditions. Vous vous intégrerez aux valeurs de l'entreprise et à l'équipe en place. Rémunération selon CCNN et selon profil et expérience. Prise de poste dès que possible.
10 - COURTERON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Manipulation d'outils de coupe ou de taille, Techniques culturales, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation d'outillage manuel, Charger, décharger, manutentionner des produits, Conduire un véhicule agricole, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Effectuer l'entretien de végétaux, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Effectuer des opérations vinicoles (cuverie)
Responsable HSE en industrie( CDI )
Résumé du poste : Le Responsable QHSE déploie et pilote le système qualité en vue de la certification ISO 9001. Il accompagne les équipes opéra...
Entreprise : CARBONEX Activité : Fabrication d'autres produits chimiques organiques de base
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME H1304
Code pole emploi 198RFQK
Résumé du poste : Le Responsable QHSE déploie et pilote le système qualité en vue de la certification ISO 9001. Il accompagne les équipes opérationnelles sur les aspects qualité, sécurité et environnement, et assure la coordination fonctionnelle avec les différents services et parties prenantes. Il contribue à l'amélioration continue des conditions de travail et de la performance du site. Liens relationnels internes :
Hiérarchiquement : vous reportez au Directeur de Site
Management fonctionnel exercé par le Responsable QHSE sur : encadrants opérationnels, consultants QHSE, équipes terrain impliquées dans la qualité et la sécurité. Missions principales Management de la Qualité :
Déployer et animer le SMQ en vue de la certification ISO 9001 (24 mois)
Réaliser des audits internes et assurer le suivi documentaire
Poursuivre la démarche d'amélioration continue et analyser les auto-contrôles
Préparer l'intégration des normes ISO 14001 (environnement), 50001 (énergie) et 45001 (sécurité) Sécurité :
Mettre en place des actions de prévention pour réduire accidents et maladies professionnelles
Programmer et suivre les contrôles réglementaires
Assurer le suivi des indicateurs sécurité
Collaborer avec les instances externes (CARSAT, CSSCT, inspection du travail) Qualité :
Suivre la qualité des produits entrants et sortants
Représenter l'entreprise lors des audits et inspections clients
Développer et suivre les indicateurs qualité
Garantir la bonne gestion de la métrologie Environnement :
Être l'interface avec les parties prenantes environnementales (DREAL, Agence de l'eau)
Proposer des initiatives pour réduire l'impact environnemental
Réaliser une veille environnementale active Compétences requises
Maîtrise des normes ISO 9001 (et idéalement 14001, 45001, 50001)
Capacité à conduire des audits et des plans d'action
Bonnes qualités relationnelles, pédagogie, diplomatie
Organisation, rigueur, esprit d'analyse
Connaissance en gestion énergétique appréciée Formation & expérience
Licence professionnelle QHSE minimum
Expérience significative en assurance qualité et conduite d'audits
Expérience dans l'industrie ou sur site classé (ICPE) souhaitée Conditions de travail
Travail principalement en journée
Présence exceptionnelle possible en nuit ou week-end (site 24/7)
Travail en lien avec les équipes terrain et les parties prenantes externes
10 - GYE SUR SEINE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership
Tâches possibles :
Cadre réglementaire environnemental, Concevoir un système de management Qualité Sécurité Environnement (QSE), Construire un plan d'action QSE
Tailleur / Tailleuse de vigne( CDD - 5 Mois )
Participe à la taille de la vigne de début novembre à fin mars. Vous devez avoir soit une expérience en taille soit la formation en taille. ...
Entreprise : RICHARD ROYER Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1418
Code pole emploi 198QQRG
Participe à la taille de la vigne de début novembre à fin mars. Vous devez avoir soit une expérience en taille soit la formation en taille.
10 - BALNOT SUR LAIGNES
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( CDD - 3 Mois )
Exploitation viticole située à NEUVILLE SUR SEINE, recrute un Ouvrier Viticole Polyvalent H/F en CDD à temps plein d'une durée de 4 mois pour comp...
Entreprise : CARINE DANGIN Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1418
Code pole emploi 197NNNL
Exploitation viticole située à NEUVILLE SUR SEINE, recrute un Ouvrier Viticole Polyvalent H/F en CDD à temps plein d'une durée de 4 mois pour compléter son équipe. MISSIONS : En tant qu'Ouvrier Viticole Polyvalent H/F, vos responsabilités principales seront de :
Effectuer l'ensemble des travaux manuels de la vigne en appliquant les directives : taille, ébourgeonnage, palissage,
Entretien des plantations
Entretien des bâtiments PROFIL ET COMPETENCES REQUISES Idéalement issu(e) d'une formation en viticulture, vous êtes passionné(e) par la vigne et ses activités.
Exemplarité, rigueur, respect des règles & procédures
Implication et esprit d'équipe
Connaissances des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité afférentes à la fonction Avantages : Indemnité kilométrique Poste à pourvoir rapidement 13.50 € Brut de l'heure
10 - NEUVILLE SUR SEINE
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de projet conception industrielle mécanique( CDI )
Au sein de notre entreprise familiale, à taille humaine qui valorise la polyvalence, l'esprit d'initiative et l'autonomie, vous serez un véritable l...
Entreprise : FERRIOT CRIC Activité : Fabrication de jeux et jouets
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1238
Code pole emploi 197MYXS
Au sein de notre entreprise familiale, à taille humaine qui valorise la polyvalence, l'esprit d'initiative et l'autonomie, vous serez un véritable lien entre les clients et la fabrication de produits (jeux de société), avec des missions variées et enrichissantes : Partie Commerciale : Entretien avec les clients (principalement par téléphone) Analyse du cahier des charges client et accompagnement du client tout au long de son projet Définir les solutions techniques adaptées en tenant du parc machine et de l'optimisation Chiffrer le coût de fabrication Partie Graphique : Vérifier et corriger des fichiers graphiques clients (InDesign, PDF, Photoshop, Illustrator) Réalisation de Bons A Tirer sous InDesign Envoi des fichiers graphiques aux imprimeurs Création 2D via AutoCad des outils de découpe Création graphique pour notre propre marque Contrôle qualité de la fabrication Profil recherché Formation technique en conception industrielle, packaging, graphisme, imprimerie ou équivalent Expérience souhaitée en bureau d'études et/ou en production, idéalement dans le secteur du cartonnage ou de l'emballage en général Maîtrise des outils informatique
10 - MUSSY SUR SEINE
Tâches possibles :
Planifier les étapes du projet, Assurer le suivi technique du projet, Optimiser les coûts de production, Optimiser les processus de gestion de projet, Concevoir et gérer un projet, Etablir un planning d'avancement d'un projet d'étude d'un produit ou d'un système mécanique, Vérifier la conformité d'une réalisation avec un cahier des charges, Elaborer des prévisions budgétaires, Négocier un contrat, Faire preuve de vigilance, Etudier, vérifier la faisabilité d'un produit, Expliquer et argumenter une intervention ou une solution technique au client, Utiliser des logiciels spécifiques
Chef de partie pâtissier / Cheffe de partie pâtissière( CDI )
Nous recherchons, pour notre restaurant, un chef de partie Pâtissier H/F Sous les ordres du Chef de Cuisine, le chef de partie pâtissier est en cha...
Entreprise : LE CLOS DES CADOLES Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1610
Code pole emploi 196ZYBQ
Nous recherchons, pour notre restaurant, un chef de partie Pâtissier H/F Sous les ordres du Chef de Cuisine, le chef de partie pâtissier est en charge de la réalisation des desserts pour le service du petit-déjeuner, du midi et du soir ainsi que de la mise en place. Les activités :
Mise en place du service
Réalisation des recettes de base (crèmes, pain, différentes pâtes, sauces, coulis...)
Réaliser des desserts classiques, plus élaborés, et entremets
Dresser des desserts et les transmettre au personnel de salle pour le service
Appliquer et faire appliquer les régles d'hygiène et de sécurité alimentaire. Qualités principales :
Bonne communication, sens du relationnel
Excellent pâtissier
A développé un intérêt et un talent particulier pour l'élaboration des desserts (pâtisseries, glaces) et viennoiseries.
Organisé et méthodique
Grande disponibilité Vous êtes titulaire d'un :
Brevet de maitrise de pâtisserie
Mention complémentaire boulangerie spécialisée, de pâtisserie, confiserie, chocolaterie glacerie
Bac Professionnel ou Bac Technologique hôtellerie
CAP Pâtissier glacier chocolatier confiseur
CAP Boulanger et avez une expérience réussie au sein d'un établissement du même type. Poste à pourvoir dès que possible Salaire selon expérience
10 - LES RICEYS
Tâches possibles :
Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Elaborer des recettes, Concevoir des recettes innovantes pour des desserts, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
Maître / Maîtresse des cérémonies funéraires( CDI )
Le maître de cérémonie est la personne qui entretient le plus de contact avec la famille et les proches de la personne disparue. Il a la charge du ...
Entreprise : WALDNER Activité : Services funéraires
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K2605
Code pole emploi 196SSTG
Le maître de cérémonie est la personne qui entretient le plus de contact avec la famille et les proches de la personne disparue. Il a la charge du bon déroulement de la cérémonie des obsèques, de sa conception jusqu'à la fin ; il accompagne la famille pas à pas tout au long des obsèques. Ses missions :
Accueillir et guider les familles lors des cérémonies
Coordonner le déroulement des cérémonies qui ont lieu lors de la mise en bière, l'inhumation ou la crémation
Présenter les corps en chambre funéraire
Manipuler les corps lors des différentes opérations mortuaires (mise en bière, transports)
Assurer une activité de portage
Effectuer des travaux d'ordre administratif Le maître de cérémonie occupe donc un rôle clef dans l'organisation des obsèques. Compétences et connaissances demandées : Diplôme de Maître de cérémonie défini par le décret n°2012-608 du 30 avril 2012 relatif aux diplômes dans le secteur funéraire du Code Général des Collectivités Territoriales. Législation et réglementation funéraire Psychologie et sociologie du deuil Hygiène, sécurité et ergonomie Conception et animation d'une cérémonie Pratiques et rites funéraires Encadrement d'une équipe Poste à pourvoir de suite. Zone d'intervention entre Troyes et Dijon. Chaque jour départ du siège à Mussy sur Seine 10250 Mutuelle et prévoyance d'entreprise.
10 - MUSSY SUR SEINE
Tâches possibles :
Accueillir, orienter, renseigner un public, Identifier, traiter une demande client, Informer et conseiller la personne, la famille sur le choix des prestations funéraires
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( CDI )
Le Champagne Bauser, une maison familiale de 20 hectares de vignes certifiées HVE, située au cœur des Riceys (10), recherche dans le cadre de son d...
Entreprise : CHAMPAGNE BAUSER Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1418
Code pole emploi 196DJNB
Le Champagne Bauser, une maison familiale de 20 hectares de vignes certifiées HVE, située au cœur des Riceys (10), recherche dans le cadre de son développement des ouvriers/ouvrières viticole pour renforcer son équipe. Poste à pourvoir immédiatement. Votre mission : Sous la direction de notre équipe, vous aurez un rôle clé dans l'entretien et la production de notre vignoble. Vos principales missions : Travaux viticoles : taille (Guyot, Cordon de Royat, Chablis), ébourgeonnage, palissage, plantations, réparations. Entretien du matériel : nettoyage et révision des équipements viticoles pour garantir leur bon fonctionnement. Travaux en cave : gestion de tâches liées au dégorgement, tirage et préparation des commandes. Profil recherché : Permis B requis avec véhicule de service à disposition la journée, afin de se rendre sur les différentes parcelles. Certificat Certiphyto (recommandé). Certificat de taille pour les débutants ou sans certificat avec minimum 2 à 3 ans d'expérience en viticulture. Connaissance de la conduite d'enjambeur serait un plus. Vous êtes autonome, aimez le travail en équipe et savez prendre des initiatives.
10 - LES RICEYS
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser la mise en fûts ou en bouteilles, le bouchage, l'étiquetage
Professeur / Professeure d'anglais( CDD - 6 Mois )
Culture Cours organisme de cours particuliers, cherche un professeur d'anglais pour 2 élèves en CE2 et en 6ème. ...
Entreprise : EXPERT NOW Activité : Formation continue d'adultes
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail durant les vacances scolaires...
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME K2107
Code pole emploi 198NYGT
Culture Cours organisme de cours particuliers, cherche un professeur d'anglais pour 2 élèves en CE2 et en 6ème.
10 - Essoyes
Tâches possibles :
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire
Maçon / Maçonne( Intérim - 12 Mois )
Vous réalisez des travaux de maçonnerie en intérieur et extérieur, vous travaillez essentiellement la pierre : dallage en pierre, rénovation de m...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1703
Code pole emploi 198NTPH
Vous réalisez des travaux de maçonnerie en intérieur et extérieur, vous travaillez essentiellement la pierre : dallage en pierre, rénovation de mûrs en pierre, façades en pierre, pose d'évier ou de vasque ou de table en pierre.. Vous assistez le professionnel dans les différentes tâches, rénovation, nettoyage, grattage des joints, confection des nouveaux joints, pose ... Vous intervenez sur les chantiers en local De formation CAP BEP BAC en maçonnerie bâtiment ou équivalent ou idéalement maçon spécialiste de la pierre Compétences : rénovation, remplacement des pierres, confection des joints Profil facilement autonome, motivé, dynamique, passionné par le travail de la pierre, manuel, soigneux Formation assurée en interne au niveau du travail, de la pose de la pierre Salaire suivant formation, expérience plus indemnité de panier
10 - Mussy-sur-Seine
Tâches possibles :
Dépanneur / Dépanneuse en télévision, hi-fi( CDI )
L'Association EHCO recherche pour L'Etablissement d'Accueil Médicalisé à Agencourt Un(e) AES H / F Venez compléter l'équipe pluridisciplinaire da...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1402
Code pole emploi 3159760
L'Association EHCO recherche pour L'Etablissement d'Accueil Médicalisé à Agencourt Un(e) AES H / F Venez compléter l'équipe pluridisciplinaire dans l'accompagnement de résidents présentant des troubles du spectre autistique. Poste en CDI, à temps plein soit 151.67 heures par mois, à pourvoir immédiatement. Vos activités principales consistent à accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne, accompagner à la réalisation des soins d'hygiène et de confort, surveiller l'état général de la personne, collaborer et échanger avec l'ensemble des intervenants, participer à l'élaboration des projets personnalisés et aux réunions. Vous avez des capacités relationnelles ; vous êtes sensible à la communication non verbale ; vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipe. Une expérience d'accompagnement de personnes présentant des troubles du spectre autistique est souhaitée. Le diplôme d'AMP ou d'AES ou une équivalence est exigé. Le permis B est indispensable. Rémunération selon la convention collective du 15 mars 1966, avec reprise d'ancienneté possible. Base de 2 039,80 € bruts par mois pour un temps plein. Envoyez CV + lettre de motivation à : Madame la Directrice MAS 2, rue du lavoir 21700
AGENCOURT Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 039,80€ par mois Lieu du poste : En présentiel
21 - Villers-Patras
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 21 Côte-d'Or Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3909716
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
21 - Charrey-sur-Seine
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
L'ADMR de Deux Vallées recrute un :Assistant de Vie H/FCDI
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et ...

Entreprise : Fédération ADMR de l'Aube Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 27H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3582046
L'ADMR de Deux Vallées recrute un :Assistant de Vie H/FCDI
temps partielEn rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap.Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi.Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité.Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour :Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture.Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaireAider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher .)Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie. Rythme de travail :Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2.La Fédération ADMR vous propose :Un emploi proche de chez vousUn emploi du temps avec une modulation du temps de travail (salaire fixe tous les mois)Un processus d'intégration et une prise de poste en binômeDes formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variéesDes déplacements indemnisés (0.38 cts du kilomètre)Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériésAinsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés AVANTAGES :Un smartphone professionnelSacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection.)Prime partage de la valeur, chèques cadeauxPrêt de véhicule en cas de panneIndemnisation des trajets supérieure à la convention collectiveUne mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeurPartenariat avec différents prestataires pour vous faciliter la vie (Renault, Action logement, prêt employeur, caution .) PROFIL : Nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire du DEAES ou d'un Titre Professionnel ADVF. Les diplômes Bac Pro SAPAT ou Bac Pro ASSP sont également appréciés. Le poste est ouvert aux débutants motivés souhaitant s'investir dans le secteur de l'aide et du service à la personne.Les qualités attendues :AutonomieSens de l'organisationSens de la communicationDiscrétion
10 - Riceys
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
RESPONSABILITÉS : En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées pa...
Entreprise : ADMR DEUX VALLEES Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 3540328
RESPONSABILITÉS : En rejoignant l'ADMR, vous exercez un métier épanouissant et utile aux autres, en accompagnant des personnes fragilisées par la vieillesse ou le handicap. Vous créez une relation de confiance et de proximité avec les personnes aidées que vous accompagnez à domicile selon un planning pré établi. Vous évoluez au sein d'une équipe d'aides à domicile qui vous intègre et vous soutient dans la pratique de votre activité. Vous intervenez dans un rayon de 10 à 15 kms de votre domicile pour : • Aider l'usager à réaliser des activités physiques et intellectuelles pour garder du plaisir à la vie telles que l'accompagnement aux sorties, des jeux, de la lecture... • Contribuer à créer le meilleur environnement possible en entretenant le cadre de vie et le linge du bénéficiaire • Aider les bénéficiaires les plus fragiles à faire et / ou faire à la place les actes essentiels quotidiens (aide au lever, toilette, aide à la mobilité en utilisant du matériel médical, aide au coucher ...) • Participer à la prévention de la dépendance et à la conservation de l'autonomie Rythme de travail : Du lundi au dimanche de 7h à 20h, 1 weekend travaillé sur 2 ou 3, 4 jours de repos par quinzaine. A temps partiel ou temps plein, en fonction de vos besoins et de vos contraintes personnelles. La Fédération ADMR vous propose : • Un emploi proche de chez vous (10 à 15 kms max) • Un emploi du temps adapté et annualisé (salaire fixe tous les mois) • Un processus d'intégration et une prise de poste en binôme • Des formations dès votre arrivée et tout au long de votre carrière afin d'exercer des missions variées • Des déplacements indemnisés ( 0.38 cts du kilomètre ) • Une majoration des heures travaillées de 45% les dimanches et jours fériés Ainsi qu'une prime de 3€ de l'heure des dimanches et jours fériés • De la qualité de vie au travail (intervention d'ergothérapeutes et des référentes de secteur au domicile, plateforme d'écoute et de soutien psychologique, des réunions et temps de concertations rémunérés, des activités de sport et de bien-être, participation à des forums d'emploi ...) AVANTAGES : • Un smartphone professionnel • Sacoche ADMR (blouse, chaussures, carte professionnelle, gourde, base documentaire, équipements de protection...) • Prime partage de la valeur, chèques cadeaux • Indemnisation des trajets supérieure à la convention collective • Une mutuelle prise en charge à hauteur de 58% par l'employeur PROFIL RECHERCHÉ : • DEAES ou titre professionnel ADVF souhaité • BAC PRO SAPAT OU ASSP • Débutant accepté • Autonomie • Sens de l'organisation • Sens de la communication • Discrétion
10 - Riceys
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Entreprise : "" Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3241128
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement. EntrepriseL'Association de gestion des établissements des Petits Frères des Pauvres PFP AGE a été créée en 2001 afin de contribuer à la réalisation et au développement des missions des Petits Frères des Pauvres A ce titre PFP AGE a pour objet de gérer toute structure établissement ou service offrant à des personnes âgées de plus de 50 ans des solutions innovantes d'accueil de séjour et de logement à titre provisoire ou définitif PosteLe Château de Pothières Côte d'Or construit sur les ruines d'une ancienne abbaye du 18ème siècle accueille durant l'été des personnes âgées et des bénévoles lors de séjours vacances notamment Durant l'hiver l'établissement assure un accueil temporaire pour des personnes âgées dans ce cadre nous recherchons un Aide soignant H F à temps pleins   MISSIONS PRINCIPALESAccompagner les personnes accueillies dans les gestes essentiels de la vie quotidienne en tenant compte de leur degré d'autonomie Assurer également certaines tâches liées au cadre de vie telles que le ménage des parties collectives notamment parquets la gestion du linge des résidents via la blanchisserie la préparation de la table du petit déjeuner ainsi que l'inventaire des stocks Dans le cadre du projet de maison : participer à la convivialité de l'établissement participer à l'élaboration et au suivi des projets de vie individualisés et du projet de soins Assurer la sécurité des biens et des personnes accueillies : utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes veiller au respect des normes de sécurité et d'hygiène alimentaire Assurer une coordination avec l'extérieur et un travail d'équipe: renseigner les supports de suivi d'activité les outils de transmissions écrites et orales  participer à la coordination des intervenants extérieurs Utiliser les outils numériques internes notamment le logiciel NetSoins pour les transmissions et le suivi des résidents ainsi que la messagerie Outlook pour la communication interne  PLANNING Horaires de nuit 21h00 7h00Travail un Week end sur deux AVANTAGES                               Prime Ségur 238€ brut par mois Indemnités dimanches et jours fériés indemnité de travail de nuitMutuelle collective prise en charge à 60 Profil recherchéDiplôme d'État d'Aide Soignant exigéSens de l'écoute de l'observation et de la discrétionPatience bienveillance et prise de recul dans l'accompagnementAutonomie dans l'organisation du travail en particulier la nuit
21 - Pothières
Tâches possibles :
Maçon / Maçonne( Intérim - 12 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maçonnerie
spécialiste de la pierre, 2 maçons dans le cadre de son déve...

Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1703
Code pole emploi 3164603
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialisé dans la maçonnerie
spécialiste de la pierre, 2 maçons dans le cadre de son développement d'activitéVous réalisez des travaux de maçonnerie en intérieur et extérieur, vous travaillez essentiellement la pierre : dallage en pierre, rénovation de mûrs en pierre, façades en pierre, pose d'évier ou de vasque ou de table en pierre.. Vous assistez le professionnel dans les différentes tâches, rénovation, nettoyage, grattage des joints, confection des nouveaux joints, pose ... Vous intervenez sur les chantiers en local
10 - Mussy-sur-Seine
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante à domicile( CDI )
L'Association EHCO recherche pour L'Etablissement d'Accueil Médicalisé à Agencourt Un(e) Aide Soignant(e) (H / F) Venez compléter l'équipe plurid...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3159581
L'Association EHCO recherche pour L'Etablissement d'Accueil Médicalisé à Agencourt Un(e) Aide Soignant(e) (H / F) Venez compléter l'équipe pluridisciplinaire dans l'accompagnement de résidents présentant des troubles du spectre autistique. Poste en CDI à temps plein à pourvoir dès maintenant. Vos activités principales consistent à :
Accompagner les résidents dans les gestes de la vie quotidienne,
Accompagnemer dans la réalisation des soins d'hygiène, de confort et surveiller l'état général de la personne,
Réaliser des actes techniques par délégation des infimier(ère)s,
Collaborer et échanger avec l'ensemble des intervenants,
Participer à l'élaboration des projets personnalisés et aux réunions. Vous avez des capacités relationnelles ; vous êtes sensible à la communication non verbale ; vous avez le sens de l'organisation et du travail en équipe, venez rejoindre l'équipe soignante de la Maison d'Accueil Spécialisée Maurice Gausset. Une expérience d'accompagnement de personnes présentant des troubles du spectre autistique est souhaitée. Diplôme d'Etat d'aide-soignant exigé. Connaissance du polyhandicap souhaitée. Permis B indispensable. Rémunération selon la convention collective du 15 mars 1966, avec reprise d'ancienneté possible. Base de 2 077,80 € bruts par mois pour un temps plein. Envoyez CV + lettre de motivation à : Madame la Directrice MAS 2, rue du lavoir 21700
AGENCOURT Type d'emploi : CDI, Temps plein Rémunération : à partir de 2 077,80€ par mois Lieu du poste : En présentiel
21 - Villers-Patras
Tâches possibles :
Collaborateur / Collaboratrice d'expertise comptable( CDI )
Nous sommes actuellement en partenariat avec un cabinet d'expertise comptable de petite taille situé à Les Riceys (10). Ce cabinet recherche activem...
Entreprise : ALTINEO Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1211
Code pole emploi 2971334
Nous sommes actuellement en partenariat avec un cabinet d'expertise comptable de petite taille situé à Les Riceys (10). Ce cabinet recherche activement un Assistant(e) Comptable Expérimenté(e) H/F pour renforcer son équipe dynamique. C'est une structure en pleine croissance qui prône la bienveillance et l'accompagnement. De plus, ils utilisent des outils modernes afin de faciliter le travail. En définitive, vous recherchez un cabinet pour concilier votre vie pro et vie perso ? Ce cabinet est fait pour vous ! En tant qu'Assistant Comptable, vous travaillerez en étroite collaboration avec un collaborateur confirmé pour assurer la gestion efficace des dossiers clients. Vos responsabilités incluront :
La saisie des données comptables
Les déclarations de TVA
La participation aux activités de révision comptable
La gestion des relations clients. Le cabinet accorde une grande importance au bien-être de ses employés et propose une gamme complète d'avantages sociaux, y compris des tickets restaurant, une prime d'intéressement, un 13ème mois, une indemnité kilométrique, et des opportunités d'évolution à court, moyen et long terme. Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
10 - Riceys
Tâches possibles :
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( CDI )
Rejoignez le Domaine familial Moutard*Dangin. Nous recrutons un ouvrier viticole polyvalent en CDI. Située à Polisy (Aube), notre maison familiale r...
Entreprise : DANGIN - MOUTARD Activité : Fabrication de vins effervescents
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1418
Code pole emploi 194TBKQ
Rejoignez le Domaine familial Moutard*Dangin. Nous recrutons un ouvrier viticole polyvalent en CDI. Située à Polisy (Aube), notre maison familiale recherche un talent expérimenté pour compléter son équipe. Ce poste est à pourvoir immédiatement. Ce que nous offrons :
Un environnement stimulant : des missions variées en cave et dans les vignes
Un salaire attractif : à la hauteur de votre expérience et de vos compétences
Des horaires équilibrés : du lundi au vendredi, 35h avec des horaires en fonction de la météo et de vos besoins personnels. Vos missions :
Dans les vignes : tous les travaux annuels (taille, réparations, palissage, vendange)
Travaux tractés : griffage, rognage, traitements, débardage pendant la vendange
Dans la cave : pressurage, aide à la vinification, tirage, dégorgement. Utilisation de gyropalette, habillage, préparation des commandes. Conduite du chariot élévateur. Profil recherché : Nous recherchons un(e) candidat(e) motivé(e) et expérimenté(e).
Vous justifiez de plusieurs années d'expérience dans la viticulture en champagne.
Vous êtes autonome, polyvalent(e) et avez un réel esprit d'initiative
Vous êtes passionné(e) par le travail de la vigne et de la vinification, et attaché(e) au travail bien fait
Vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se), respectueux(se) des consignes, du matériel et de l'équipe.
Permis B requis Nous reconnaissons les talents, votre expertise sera récompensée. Prêts à relever le défi ? Envoyez votre CV dès maintenant à contact@champagnemoutarddangin.fr ou contactez-nous au 03.25.38.52.47. Important : aucune candidature ne sera traitée via les réseaux sociaux. Faites le choix d'une maison où votre savoir-faire sera valorisé !
10 - POLISY
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Responsable de bilan professionnel( Profession libérale )
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines et formation, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherch...
Entreprise : Ludispirit Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME K2139
Code pole emploi 3916063
Cabinet de Conseil en Ressources Humaines et formation, spécialisé dans l'accompagnement de l'évolution professionnelle et le recrutement, recherche un Consultant en Bilan de Compétences. Le poste : Vous interviendrez principalement sur la réalisation de bilans de compétences. Formé(e) à notre méthode Vast RH et à nos outils originaux, bénéficiant de la renommée de notre organisme et adhérant pleinement à nos valeurs, vous aurez à cœur de promouvoir votre activité d'indépendant auprès des entreprises et des particuliers de votre secteur géographique. A cœur d'appartenir à une équipe, vous serez accompagné(e) dans votre intégration pour l'assimilation de nos méthodes et process. Le fait de nous rejoindre vous permettra, selon vos projets et de votre zone géographique d'intégrer d'autres équipes spécialisées organisées en groupement à savoir : Les prestations Recrutement et TRE sous la marque Carrière RH Les prestations Entretiens Professionnelles sous la marque Carrière RH Les prestations Orientation scolaire et Bilan sous la marque LudiSpirit Les prestations de VAE sous la marque LudiSpirit Les prestations Accompagnement du Dirigeant » Création/Coaching/Gestion/formation sous la Marque BusinessCréa Les prestations Outplacement Individuel et collectif sous la marque So Be Us Les prestations de notre Centre de Formation LudiSpirit. De plus vous pourrez être présent dans notre Annuaire Carrière RH « Nos Partenaires » afin de pouvoir avoir une visibilité de vos prestations et de vos compétences. Votre mission Dans le cadre d'un contrat de partenariat, vous serez l'accompagnateur(trice) privilégié(e) de personnes souhaitant réaliser un bilan de compétences. Vous devrez à ce titre :
Effectuer un entretien préalable avec le bénéficiaire,
Accompagner différents types de public,
Assurer la réalisation des synthèses de bilan de compétences.
Faire un rdv de suivi bilan avec le bénéficiaire 6 mois après la fin du bilan. Vous aurez à respecter notre Charte déontologique et notre processus interne certifié Qualiopi. Une formation à nos méthodes et concept vous sera nécessaire. Adhérant aux valeurs humaines qui sont les nôtres, vous avez l'enthousiasme de promouvoir votre activité d'indépendant auprès des instances, des entreprises et des particuliers de votre secteur géographique. Profil recherché : Expérimenté dans l'accompagnement des personnes ou psychologue du travail (coaching, accompagnement des transitions professionnelles...) ou issu(e) d'un Bac+2 à Bac+5 en RH, management ou psychologie, vous avez de fortes aptitudes à la validation de projets professionnels, de fortes compétences en communication et en écoute active, une approche empathique et positive envers nos bénéficiaires et manifestez un intérêt pour les métiers du conseil et de l'accompagnement. Autonome et impliqué(e), vous possédez des compétences entrepreneuriales permettant le développement de votre activité.
21 - Chaumont-le-Bois
Tâches possibles :
Analyste prix / Analyste pricing( CDI )
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire s...
Entreprise : LTd Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1430
Code pole emploi 2788026
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'encadrement de chantier VRD. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un des majeurs Français du domaine des Travaux Publics, un(e) Chargé(e) d'Etude de Prix VRD (H/F). Sous la responsabilité du Chef de Secteur, vous serez amené à chiffrer et quantifier des chantiers VRD, routiers, d'assainissement, de réseaux secs, de lotissements et de terrassements. Le poste : Afin de mener à bien votre mission, les tâches que vous aurez seront les suivantes :
Répondre aux appels d'offres publics et privés
Étudier la faisabilité des projets
Définir les besoins et déterminer les méthodes & les moyens à employer (humains et matériels)
Rédiger des mémoires techniques
Calculer les coûts et la marge commerciale en accord avec la direction
Réaliser l'estimation et le chiffrage des chantiers Profil recherché : Ingénieur de formation, vous Justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire Vous possédez de solides connaissances dans le domaine de la VRD Autonome, vous faites preuve de réactivité, d'esprit d'analyse et d'anticipation N'attendez plus et transmettez moi votre CV à jour !
21 - Chaumont-le-Bois
Tâches possibles :
Tractoriste viticole( CDI )
Exploitation agricole de 35ha dans le secteur du Châtillonnais (à la frontière de l'Aube), le DOMAINE MARIE AMBAL est attaché à produire des rais...
Entreprise : DOMAINE MARIE AMBAL Activité : Fabrication de vins effervescents
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME A1101
Code pole emploi 197SVLX
Exploitation agricole de 35ha dans le secteur du Châtillonnais (à la frontière de l'Aube), le DOMAINE MARIE AMBAL est attaché à produire des raisins de qualité (Chardonnay, Aligoté et Pinot) destinés à produire des vins prestigieux. Porté par une dynamique de développement, le DOMAINE MARIE AMBAL offre à ses salariés des conditions de travail agréables. Le matériel et les installations permettent de travailler dans de bonnes conditions. Nous mettons en avant les compétences de nos salariés : Formation internes et externes, plan de développement des compétences, promotions internes . Nous offrons des conditions salariales motivantes : annualisation du temps de travail (jours de repos supplémentaires), prime vendange et primes diverses, dotations en vins et Crémant (cadeaux de fin d'année), tarifs préférentiels sur les produits du Groupe Nous recherchons un(e) ouvrier viticole tractoriste afin d'assurer les travaux mécaniques et de participer aux travaux manuels de la vigne. Sous la responsabilité du Chef de Culture, vous travaillez au sein d'une équipe de tractoristes et d'ouvriers viticoles. Professionnel de la vigne, vous maitrisez la conduite des tracteurs fruitiers et / ou enjambeurs. Vous possédez les notions de mécanique de base et vous pratiquez les travaux manuels.
21 - Molesme
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Fonctionnement des engins agricoles, Utilisation de produits phytosanitaires, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Assurer la maintenance préventive de base des équipements, Conduire un véhicule agricole, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Maintenir la propreté du véhicule, Préparer des mélanges de produits de synthèse, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Réaliser des opérations de traitement hydrofuge, insecticide, fongicide, pesticide
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 21 Côte-d'Or Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3719220
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
21 - Molesme
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 4Transports / Logistique : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Plaines-Saint-Lange

La présente page des Offres d'emploi à Plaines-Saint-Lange sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 20:50.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Plaines-Saint-Lange
26 Rue du Pont
10250 Plaines-Saint-Lange

mairie-plaines.st.lange@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr