Offres d'emploi à Pimorin
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pimorin sont disponible sur cette page.
Pimorin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Lons-le-Saunier qui a un taux de chômage de 7.1 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pimorin, rendez-vous sur la page du salaire à Pimorin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Rothonay, à Cressia ou à Loisia.
Pôle emploi proche de Pimorin
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pimorin. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pimorin.
| Pôle emploi de Lons-le-Saunier à 19.4 km | Pôle emploi de Louhans à 25.4 km |
| Pôle emploi d'Oyonnax à 29 km | Pôle emploi de Saint-Claude à 30.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 23H8/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Animation
Encadrement des enfants durant l'accueil périscolaire
Préparation et mise en œuvre d'activités de loisirs auprès des différentes tranches d'âges : jouer avec, faire jouer et laisser jouer les enfants dans le respect des règles de sécurité
Participation aux différents temps de la vie quotidienne dans le respect des règles d'hygiène
Conception des projets d'activités au sein d'une équipe d'animateurs placée sous l'autorité directe du responsable ou de l'adjoint de la structure
Participer aux réunions de travail en équipe 2
Agent d'entretien
Dépoussiérer à sec et/ou humide
Employer le matériel adéquat à la tâche
Utiliser les produits correspondant à la tâche
Assurer l'entretien du matériel
Vérifier s'il ne manque pas de matériel ni de produits et si besoin s'assurer de l'approvisionnement de celui-ci. L'agent technique effectue assure le nettoyage des locaux et des surfaces à partir d'un planning et d'une organisation précise et en utilisant les moyens requis pour le travail à réaliser 3
Accompagnement bus scolaire
Aider les jeunes enfants à monter dans le bus
Veiller à ce que tous les enfants soient assis et attachés avec leur ceinture de sécurité dans le bus et le restent durant le trajet
Assurer la surveillance à l'intérieur du bus
Aider les jeunes enfants à descendre du bus. OBJECTIFS :
Orienter et aider chaque enfant à acquérir sa propre autonomie en fonction de son rythme
Participer à l'éveil des enfants dans un environnement agréable et sécurisant
Garantir la sécurité physique, affective et matérielle de l'enfant
Responsabiliser l'enfant en lui permettant de faire des choix.
Répondre aux besoins et aux attentes du public accueilli.
Favoriser les relations avec les familles. PROFIL DU POSTE : Diplômes : OBLIGATION : Titulaire du BAFA ou CAP Petite Enfance CAP AEPE / BAFA / CPJEPS / BPJEPS (titulaire ou en cours) Compétences :
Bonne expérience de l'animation et d'encadrement auprès d'enfants âgés de 3 à 12 ans
Capacité d'adaptation
Rigueur dans l'organisation
Sens du travail en équipe
Autonomie et capacité à prendre des initiatives Qualités :
Être disponible et ponctuel
Être à l'écoute,
Être rigoureux et organisé
Être respectueux, bienveillant CONDITIONS DE TRAVAIL ET DE RÉMUNÉRATION : Temps de travail hebdomadaire : 223H08 Durée du contrat : CDD du 10/10/2025 au 31/01/2026 Lieu de travail : ALSH ORGELET Rémunération : Selon la grille indiciaire de la fonction publique territoriale CANDIDATURE : Les candidatures (lettre de motivation manuscrite et CV détaillé,) sont à adresser par messagerie électronique à recrutement@terredemeraude.fr Ou par courrier à Monsieur le Président
Terre d'Emeraude Communauté 4 Chemin du Quart
39270 ORGELET
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Géojura
SIG
etc.) et des logiciels bureautiques (Outlook) Capacités rédactionnelles Lecture de plans Les « savoir-être » Qualités relationnelles, contact aisé et adapté (élus, professionnels et administrés) Sens du travail en équipe Autonomie et rigueur Sens de l'organisation (gestion des délais et des priorités) Discrétion Polyvalence Réactivité Profil Expérience professionnelle dans un service d'instruction des sols et/ou planification souhaitée Permis B obligatoire CONDITIONS DE TRAVAIL ET DE REMUNERATION : Temps de travail hebdomadaire : Temps complet (37H + RTT) Lieu de travail : siège de Terre d'Emeraude Communauté Moyen à disposition : PC + logiciels Recrutement : par voie de mutation ou contractuel Catégorie B grade de rédacteur territorial CANDIDATURE : Poste à pourvoir au 1er septembre 2025 Les candidatures (lettre de motivation, CV détaillé) sont à adresser à Monsieur le Président de Terre d'Emeraude Communauté par messagerie électronique Ou par courrier 4 chemin du quart 39270 ORGELET
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire un plan
Manipuler des éléments métalliques
Préparer les éléments avant assemblage Vous travaillez principalement en horaire de journée, du lundi au jeudi. Vous aimez travailler en équipe ? La polyvalence est une seconde nature chez vous ? Si vous justifiez d'une première expérience en tant que manutentionnaire, contactez nous vite en cliquant sur le lien de l'annonce, ou en nous contactant directement par téléphone. Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission et vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission à 8 % d'intérêts en les plaçant sur un Compte Epargne Temps.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Conditionner les pièces de bœuf (formation assurée pour la reconnaissance des morceaux)
Assurer l'étiquetage informatisé des produits
Préparer les commandes clients en suivant les bons de commande
Respecter les objectifs de qualité, les consignes d'hygiène, de sécurité et de traçabilité Parcours d'intégration et formation adapté à votre profil Votre profil :
Vous êtes rigoureux(se), dynamique et aimez le travail en équipe
Aisance avec l'outil informatique (traçabilité, saisie des données)
Une première expérience en agroalimentaire ou en préparation de commandes est un plus Vos avantages en tant qu'intérimaire :
Chèques vacances, chèque culture, aide aux vacances
Compte épargne temps
Avantages via le CE et CCE Manpower : rentrée scolaire, remboursement abonnements sportifs, etc. Pour postuler, vous pouvez le faire en ligne en joignant votre CV, par mail, ou en appelant directement pour plus d'informations. Vous avez également la possibilité de vous rendre directement à notre agence avec votre CV.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
13h00-17h00 et vendredi 07h30-12h30. Le poste est ouvert à débutant, mais il est possible d'évoluer rapidement en interne. > Le repas du midi est offert, livré par restaurateur !
Gestes et postures de manutention, Règles de sécurité, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Eliminer les corps étrangers (éléments métalliques, ...), écorcer et tronçonner les grumes (transformation en billes, billons, ...), Sélectionner les matières premières à mobiliser
- Horaires : Temps partiel - 32H40/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Le contrôle individuel des carcasses des animaux abattus (examen visuel, palpations et incisions des organes ou ganglions) pour repérer et consigner les carcasses et les abats présentant des non-conformités susceptibles de les rendre impropres à la consommation humaine ou animale,
L'Assistance au vétérinaire officiel dans l'examen des viandes consignées,
S'assurer du respect de la protection animale,
Veiller au respect des bonnes pratiques d'hygiène. Horaires de prise de poste par le préposé sanitaire : 2 x 8 avec un cycle hebdomadaire de travail de 32H00 (temps plein) sur 4 jours par semaine (1 jour de repos hebdomadaire non fixe en plus du samedi et dimanche). Indemnisation des heures de nuit (entre 22H00 et 6H00). Débutant accepté. Formation et tutorat assurés en interne. Possibilité d'évolution professionnelle par le passage du concours de technicien (concours de la fonction publique) afin d'obtenir de nouvelles missions diversifiées. Poste à pourvoir au plus tôt pour 3 mois, renouvelable.
Etablir un rapport d'inspection et de contrôle, Prélever des échantillons de matières ou de produits
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Monter et régler une installation, une machine, Réaliser la mise au point des machines et outillages de production, Monter un moule ou un outillage sur un équipement, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Vérifier la conformité des premières pièces produites en vue du lancement de la production et ajuster selon besoin
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Un CDI en contrat période scolaire de 20h (pas de travail pendant les vacances scolaires)
Des horaires en coupures avec 2 services par jour (le matin et en fin d'après midi)
Un taux horaire brut de 13,046€
Un 13ème mois versé sous condition d'ancienneté
Une prime d'ancienneté dès 1 an à 2%, 6% après 5 années et jusqu'à 20% après 30 années
Une prime de bienvenue de 250€ brute
Une participation au forfait téléphonique
Une mutuelle (prise en charge 50% de la cotisation par l'employeur) et une prévoyance de qualité
Un droit aux œuvres sociales du CSE Pourquoi nous rejoindre ? Si vous recherchez un emploi utile aux autres et accessible à tous, que vous soyez en reconversion, reprise d'activité ou déjà en poste, venez rejoindre les équipes KEOLIS et accompagner la vie quotidienne des voyageurs en tant que conducteur et conductrice de car scolaire ! Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017 et n°2022-770 du 2 mai 2022.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Présentation de l'...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Présentation de l'entreprise
Présentation des différents postes- Mini entretiens Au sein de l'entreprise: Horaires: 1 mois de nuit / 1 mois d'après-midi / 1 mois de matin Prime de transport Prime qualité Prime cariste/opérateur de production
Comprendre, interpréter des données et documents techniques, Conditionner des produits, Préparer les commandes en suivant les procédures
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Un CDI en contrat période scolaire de 20h (pas de travail pendant les vacances scolaires)
Des horaires en coupures avec 2 services par jour (le matin et en fin d'après midi)
Un taux horaire brut de 13,046€
Un 13ème mois versé sous condition d'ancienneté
Une prime d'ancienneté dès 1 an à 2%, 6% après 5 années et jusqu'à 20% après 30 années
Une prime de bienvenue de 250€ brute
Une participation au forfait téléphonique
Une mutuelle (prise en charge 50% de la cotisation par l'employeur) et une prévoyance de qualité
Un droit aux œuvres sociales du CSE Pourquoi nous rejoindre ? Si vous recherchez un emploi utile aux autres et accessible à tous, que vous soyez en reconversion, reprise d'activité ou déjà en poste, venez rejoindre les équipes KEOLIS et accompagner la vie quotidienne des voyageurs en tant que conducteur et conductrice de car scolaire ! Information complémentaire : Si votre poste est en lien direct avec la sécurité des personnes et des biens vous serez susceptible de faire l'objet d'une enquête administrative. Décret n°2017-757 du 3 mai 2017 et n°2022-770 du 2 mai 2022.
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
Aider les bénéficiaires dans leurs activités quotidiennes telles que se lever, se laver, s'habiller, etc....
Effectue...
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Aider les bénéficiaires dans leurs activités quotidiennes telles que se lever, se laver, s'habiller, etc....
Effectuer des tâches ménagères légères telles que le nettoyage et la préparation des repas
Assister les bénéficiaires dans la prise de médicaments selon les instructions du personnel médical
Accompagner les patients lors de leurs rendez-vous médicaux ou de leurs sorties
Fournir une compagnie et un soutien émotionnel aux bénéficiaires Vos avantages : une prise en charge de vos indemnités kilométriques à 0,38 euros par km (+ de 72% au dessus du minimum proposé sur le marché) , un remboursement de votre titre de transports en commun à hauteur de 100% , une prime trimestrielle pour les missions complexes (jusqu' à 150 euros bruts par mois), un système de primes de cooptation , 200 euros par auxiliaire de vie cooptée , des perspectives d'évolution: formations, carrière, géographique. Petite contrat avec des interventions le soir.
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabriquer en atelier des sous-ensembles structuraux bois de façon semi-industrielle ou par lots
Monter une structure bois
Poser les fenêtres de toit et une couverture en tuiles avec accessoires, abergements industrialisés
Réaliser le revêtement extérieur bois et mettre en oeuvre les systèmes d'isolation et d'étanchéité à l'air d'une construction bois
Respect des règles de sécurité et des délais de chantier
Lecture de plans techniques Vos missions seront variées allant de rénovation de toiture, d'extension diverses, de création de terrasse, charpente de maison... Se former en alternance chez AFPA Entreprises : Avec plus de 70 ans d'expérience et un réseau national de 126 centres de formation, l'AFPA (Agence nationale pour la Formation Professionnelle des Adultes) est le premier organisme de formation professionnelle qualifiante en France. Plus de 7 000 collaborateurs partagent une mission d'utilité sociale forte, avec un engagement quotidien pour accompagner les salariés et les personnes les plus éloignées de l'emploi vers une qualification professionnelle ou un emploi durable. En 2023, ce sont 6500 entreprises clientes et 161 000 personnes formées et accompagnées par l'AFPA.
Caractéristiques des charpentes, Monter ou démonter un échafaudage, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Identifier des non-conformités, Contrôler un moyen de production, Contrôler des flux, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit
- Horaires : 40H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Caractéristiques des charpentes, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
11h30 / 13h30
18h00 Vendredi : 09h00
18h30 Samedi : 08h00
16h30 1 mercredi sur 2 de repos pour avoir des semaines lissées sur 35h00 Diplôme exigé ( CAP ou BP ) avec 5 ans d'expérience soit : CAP et BP Coiffure complétés (soit environ 4 ans de formation) + au moins 1 an d'expérience en salon après diplôme.
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Parage et désossage des pièces de viande
Conditionnement : mise sous vide des différents muscles de viande
Respect des règles d'hygiène, de qualité et de sécurité Votre profil :
Vous aimez le travail en équipe, êtes autonome et dynamique
Vous souhaitez intégrer une entreprise et un groupe d'envergure
Une première expérience en agroalimentaire ou en tant que boucher/pareur est un plus Vos avantages en tant qu'intérimaire :
Chèques vacances, chèque culture, aide aux vacances
Compte épargne temps
Avantages via le CE et CCE Manpower : rentrée scolaire, remboursement abonnements sportifs, etc. Pour postuler, vous pouvez le faire en ligne en joignant votre CV, par mail, ou en appelant directement pour plus d'informations. Vous avez également la possibilité de vous rendre directement à notre agence avec votre CV. Prêt à relever ce défi ? Rejoignez-nous et intégrez l'équipe Manpower !
Dégraissage de viande, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer la fiabilité des états financiers et le respect des obligations fiscales et sociales,
Réaliser les déclarations fiscales courantes (TVA, IS.),
Superviser les clôtures trimestrielles et annuelles,
Suivre la trésorerie et les flux comptables en lien avec les différents services,
Encadrer une équipe de deux comptables, en assurant leur accompagnement et leur montée en compétences,
Contribuer au suivi de gestion et à l'analyse des données financières,
Participer au déploiement de nouveaux outils comptables ou de gestion,
Proposer des pistes d'amélioration pour optimiser les procédures internes,
Collaborer avec les commissaires aux comptes, l'expert-comptable et les partenaires externes. Vous disposez d'une expérience réussie en environnement industriel, avec des responsabilités managériales directes. Vous évoluez aisément dans un contexte structurant et en transformation, et savez encadrer une équipe avec rigueur et bienveillance
une valeur essentielle de l'entreprise. Vos atouts :
Une bonne maîtrise du contrôle de gestion industriel (fortement appréciée),
Des compétences solides dans le déploiement de logiciels comptables,
Un intérêt marqué pour l'automatisation des processus et l'optimisation des outils de gestion. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse, votre organisation, et votre capacité à faire évoluer les pratiques comptables dans une logique d'amélioration continue. Envie de jouer un rôle stratégique dans la structuration financière d'une entreprise industrielle en plein essor ? N'attendez plus, postulez !
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
nous produisons notre propre froid (gestion ammoniaque, CO2, alcali)
nous traitons 100% de nos eaux rejetées !
un atelier de produits élaborés à la pointe de la technologie avec programmation et asservissement siemens/télémécanique/Schneider ! Vous êtes autonome et débrouillard ?
Nous sommes capable de faire seul un diagnostic quelque soit la panne et mettons en œuvre une solution immédiate. Comment ? Chacun de nous a des compétences mécaniques, hydrauliques, pneumatiques et électriques !
Nous restons à l'écoute des évolutions techniques et technologiques pour faire des propositions d'amélioration du process. Nous établissons le cahier des charges, recevons les fournisseurs/prestataires, réalisons les installations et formons les utilisateurs (opérateurs et managers). Vous pensez ne pas être à la hauteur ?
Nous sommes tous passés par là ! C'est pourquoi nous formons et accompagnons tous nos nouveaux arrivants à travers un parcours personnalisé. Votre profil
Vous disposez d'un Bac Pro maintenance ou d'un BTS maintenance des systèmes de production et éventuellement une première expérience sur un poste similaire (y compris en alternance), idéalement dans l'industrie agro-alimentaire.
Vous possédez des connaissances en électricité, soudure, mécanique, automatisme et/ou pneumatique ?
Astucieux(se) et réactif(ve), vous vous adaptez au rythme de la production
Vous êtes dynamique, motivé(e) et véhiculé(e)
Vous avez envie de vous investir et vous appréciez avant tout le travail en équipe Les conditions du poste
Des astreintes sont à prévoir toutes les 5 semaines environ (avec une prime d'astreinte)
Un salaire attractif et évolutif auquel s'ajoutent diverses primes (indemnité de transport, 13ème mois, prime d'assiduité, prime de vacances, intéressement, participation, prime d'ancienneté etc.)
Restauration d'entreprise : repas chaud, entrée, plat et dessert, pour moins de 4 euros !
Avantages CSE d'une grande entreprise (chèques vacances, voyages organisés, réductions diverses, bon d'achats, etc.)
Automatisme, Documentation technique des équipements, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques, Mettre en oeuvre les processus et les modes opératoires techniques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Travail sur presse en sortie de machines
Contrôle visuel
Palettisation de produits
Remplir des documents qualités
Manchonnage
Travaux de manutention L'entreprise pratique trois horaires différentes : soit de matin, soit d'après-midi, soit de nuit. Base horaire : 8h par jour / 5 jours Des postes sont à pouvoir sur les trois plages horaires. Postes au SMIC + Primes intéressants ! L'agence a besoin de personnel ayant une première expérience en industrie, et idéalement en plasturgie. Il faut que vous soyez facilement joignable puisqu'on est susceptible de vous appeler à tout moment des missions plus ou moins ponctuelles. L'agence attende vos appels ou vos CV via l'annonce ! Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission et vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission jusqu'à 8 % d'intérêts en les plaçant sur un Compte Epargne Temps. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire un plan
Manipuler des éléments métalliques
Préparer les éléments avant assemblage Vous travaillez principalement en horaire de journée, du lundi au jeudi. Vous aimez travailler en équipe ? La polyvalence est une seconde nature chez vous ? Si vous justifiez d'une première expérience en tant que manutentionnaire, contactez nous vite en cliquant sur le lien de l'annonce, ou en nous contactant directement par téléphone. Devenir collaborateur intérimaire chez Manpower vous assure un statut de salarié bénéficiant de nombreux avantages, en fonction du nombre de vos heures de mission et vous donne la possibilité de valoriser vos indemnités de fin de mission à 8 % d'intérêts en les plaçant sur un Compte Epargne Temps. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : PONCEUR (H/F) Votre agence Start People recherche un Agent de production (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine industriel. Rattaché à un chef d'équipe, vous missions sont:
Ponçage et meulage des pièces
En contrôler la qualité Horaire en journée: 7h30-12h30 / 13h30-16h PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Définir les objectifs de son équipe et soutenir ses actions tendant vers leur réalisation.
Assurer le suivi des plannings, animer les briefs et les réunions de bilan commercial.
Veiller à l'application de la réglementation en vigueur (hygiène, sécurité, droit du travail) et des affichages légaux.
Assurer des formations thématiques (procédures de l'entreprise, techniques de management ou de vente) en fonction de leur expertise.
Représenter l'enseigne dans sa zone de chalandise, lors des assemblées de commerçants et développer des partenariats.
Mettre en oeuvre les principaux objectifs qualitatifs et quantitatifs définis par la politique commerciale : satisfaction et fidélisation des clients, chiffre d'affaires, marge, panier moyen.
Planifier le chiffre d'affaires prévisionnel du magasin et organiser des animations commerciales ponctuelles et saisonnières (opérations promotionnelles : soldes, dégustations, événements divers).
Identifier les besoins existants et les nouvelles attentes des clients : mettre en place une stratégie locale et des plans d'actions commerciales spécifiques.
Suivre les prévisions de ventes : chiffre d'affaires (tous produits, par type de produits), indicateurs clés (indice de vente [IV], taux de transformation [TT], panier moyen [PM], etc..).
Analyser au quotidien les résultats : les tableaux de bord et les différents indicateurs.
Identifier les causes de ralentissement des activités, de baisse et perte du chiffre d'affaires.
Assurer des reportings commerciaux réguliers à la direction.
Veiller à la bonne tenue du magasin (agencement, signalétique, nettoyage) et superviser le merchandising (linéaires, rayons, têtes de gondole, vitrines).
Suivre le compte d'exploitation, gérer le cahier de caisse, le coffre et les remises en banque et participer à l'élaboration du budget du magasin.
Traiter les réclamations des clients, fournisseurs, livreurs.
Contribuer à la qualité des relations de travail et du bon climat social de l'Établissement. De formation de niveau Bac+2/5 minimum en gestion, commerces ou management (DUT, BTS, Licence, Master Universitaire ou École de Commerces), vous justifiez d'une expérience réussie de 7 à 10 années minimum à un poste similaire ((ou Responsable/chef de rayon sénior) impérativement dans la GMS (indépendant ou hybride : réseau intégré/indépendant), avec du management direct d'une équipe de taille conséquente (profil orienté « terrain » & « change management »). Vous maitrisez les outils bureautiques (impérativement Excel) et d'un ERP (logiciel métier
GMS). Vous avez de bonnes connaissances des réglementations (droit du travail, droit commercial...) ainsi que des techniques de merchandising, trade marketing... Votre motivation, réactivité, rigueur, autonomie et disponibilité sont des atouts. Vous êtes force de proposition et orienté(e) « Test and Learn ».
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/FfDv6 Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours prêt à offrir de précieux conseils adaptés à vos clients * Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire * Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Découpe morceaux BOEUF tout en respectant des normes de sécurité, d'hygiène et de traçabilité.
Désosser les pièces de viandes
Dégraisser les morceaux et enlever les parties non comestibles.
Contrôler et veiller à la bonne qualité des produits
Veiller à bien entretenir votre espace de travail. Vos conditions de travail :
Horaires postés 5h 13h ou 13h 20h30 SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil :***Vous avez une expérience confirmée dans le domaine de la boucherie et de la découpe industrielle.***Vosu maîtrisez des techniques de découpe et désossage et avez de bonnes connaissances des règles d'hygiène HACCP.***LES + DE L'AGENCE SAMSIC EMPLOI :***Comité d'Entreprise dès la 1ère heure de mission !***Compte Epargne Temps au taux d'intérêt de 5%***Acompte hebdomadaire sur demande***Application mobile pour rester connecté(e)***Cette offre vous intéresse ? Postulez directement sur le site de SAMSIC EMPLOI ou bIen contactez nous à l'agence de Chalon-sur-Saône au***. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vente et conseil aux clients / Fidélisation de la clientèle / Information sur les offres spéciales
Merchandising et mise en valeur du rayon
Préparation des produits / Gestion des stocks
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Chez U, on prend votre parcours professionnel au sérieux. Nous vous encourageons à évoluer continuellement en développant vos compétences. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivez le lien
> https://urlr.me/FfDv6 Contrat : CDI Temps plein Service : Vente alimentaire Expérience : Au moins 2 ans d'expérience Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours prêt à offrir de précieux conseils adaptés à vos clients
Rigoureux avec la réglementation et la sécurité alimentaire
Fier de votre métier, de vos produits au service d'un commerce local et engagé
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La mise en chauffe et le démarrage des machines ;
L'alimentation en matières premières et consommables ;
Le recueil/passation des consignes auprès des équipes précédentes et suivantes ;
Les changements de programme en suivant les instructions et procédures qualité ;
Le contrôle qualité des produits finis avec la gamme de contrôle et la fiche enregistrement ;
La mise à l'écart des rebuts ;
La notification des anomalies sur les fiches EP035 ;
La remontée des anomalies auprès du monteur régleur et de l'agent de contrôle ;
Le conditionnement des pièces selon la gamme de conditionnement ;
L'arrêt des presses ;
Le nettoyage des points statiques, des outils, du poste et de l'environnement de travail ;
La réflexion et la proposition d'améliorations possibles auprès du responsable. PROFIL : Vous disposez de connaissances en lien avec les produits de la plasturgie, mettez en application les bonnes pratiques liées aux nomes ISO/BRC et êtes sensible au respect des règles de sécurité et d'hygiène. Pour réussir sur ce poste, la rigueur, l'esprit d'équipe ainsi que la ponctualité sont des qualités attendues. Travail posté (3x8) du lundi au vendredi. La rémunération est composée d'un taux horaire fixe et de diverses primes liées à l'assiduité, à la productivité ainsi qu'aux déplacements. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
9H30 /15H-19H15 MERCREDI 5H45
12H45 JEUDI 5H45
9h15 / 15h
19h15 VENDREDI CONGE SAMEDI 7H
12H45 DIMANCHE 6H
12H30 Jour férié et heures supplémentaires pendant les fêtes (noël, Pâques,....) Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 200,00€ à 1 700,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Elaboration de la stratégie commerciale et sociale
Encadrement d'une équipe de collaborateurs / Transmission des valeurs U / Gestion du recrutement
Développement des relations locales / Garantie de la qualité de service / Développement du rayonnement de la qualité des produits
Optimisation de l'activité commerciale / Mise en place d'objectifs de rentabilité / Développement de nouveaux projets
Respect des législations en vigueur Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous êtes fier de travailler pour une coopérative ancrée dans la vie locale. Vous pensez qu'un commerce se développe d'abord grâce à la qualité des relations humaines. Chez U, vous avez trouvé votre place dans une enseigne responsable ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier de directeur, suivez le lien
> https://urlr.me/ptZ1x Contrat : CDI Temps plein Service : Direction de magasin Expérience : Au moins 5 ans d'expérience Niveau d'étude : Indifférent Avantages : selon profil Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Un leader dans l'âme, capable de fédérer une équipe autour d'objectifs communs
Engagé pour un commerce responsable et humain
Animé par le sens du service et l'envie de vous surpasser au quotidien Vous, qui voulez...
Encourager l'innovation et l'évolution du commerce
Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe
Aider vos collaborateurs à s'épanouir et à atteindre leurs sommets Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et suivi administratif de la production : * Saisie et suivi du planning journalier dans l'ERP. * Préparation et saisie des fiches de presse dans l'ERP. * Analyse de la production. * Gestion complète des Ordres de Fabrication (OF) : création, édition, clôture. * Mise à jour des plannings visuels et PDP en lien avec le Responsable de site. * Suivi des indicateurs de production et alimentation des tableaux de bord mensuels. * Réalisation et suivi des documents de gestion et structure de production (dossiers outillages, affichage technique, .). * Suivi et diffusion des pannes hebdomadaires au service maintenance.
Suivi administratif des approvisionnements : * Gestion des commandes fournisseurs en lien avec le responsable logistique (passage des commandes, AR, MAJ et diffusion du planning de réception). * Enregistrement des entrées en stock (matières, palettes, cartons, composants). * Mise à jour et diffusion hebdomadaire du planning de réceptions (labo + magasin). * Polyvalence avec le Responsable logistique (bons de transport, BL, relations transporteurs).
Gestion administrative du personnel : * Gestion du logiciel RH de GTA KELIO (présences, absences, retards, plannings) en lien avec le service RH. * Gestion des intérimaires (contrats, renouvellements, gestion des heures, validation factures). * Relais RH sur le site : transmission de documents au service RH (basé au siège social), réponses aux collaborateurs sur des sujets quotidiens (badgeage, paie, congés, etc.). * Participation au CSE et rédaction des compte-rendu de réunion * Gestion des EPI, vêtements de travail, visites médicales, habilitations.
Support administratif général : * Accueil physique et téléphonique. * Diffusion des communications internes et inter-sites. * Gestion du courrier.
Votre profil : * Vous faites preuve de rigueur et de curiosité, et êtes reconnu(e) pour votre polyvalence et disponibilité. * Doté(e) d'excellentes qualités relationnelles, vous savez collaborer efficacement avec les équipes de l'atelier comme avec les services support. * Vous possédez une connaissance du milieu industriel. * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Pack Office) et disposez de notions en ERP et GPAO. * Vous avez également des connaissances en logiciels de gestion des temps et activités (GTA). Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 100,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ptZ1x Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Un leader dans l'âme, capable de fédérer une équipe autour d'objectifs communs * Engagé pour un commerce responsable et humain * Animé par le sens du service et l'envie de vous surpasser au quotidien Vous, qui voulez. * Encourager l'innovation et l'évolution du commerce * Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe * Aider vos collaborateurs à s'épanouir et à atteindre leurs sommets Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
10 % de congés payés
10 % de prime de fin de mission
Mission longue. Horaires : 5H-13H ou 13H-20H30 une semaine sur deux, du lundi au vendredi. Repos le weekend.
Cuisinier(ère), commis de cuisine, boucher(ère)
avec ou sans diplôme : vous êtes bienvenus ! Ce qu'on attend avant tout, c'est une personne fiable, motivée et pleine d'énergie. Travailler dans un environnement salissant ne vous fait pas peur. Vous avez déjà manipulé de la viande, du poisson ou d'autres produits frais ? C'est un vrai atout ! Mais surtout, si vous avez envie d'apprendre et de vous investir, vous êtes à la bonne place. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? Général Emploi c 'est un réseau de proximité avec : La possibilité de trouver tous type de postes. Des formations pour développer vos compétences professionnelles. Des interlocuteurs disponibles qui vous connaissent. Des processus administratifs simplifiés au quotidien tels que la demande d'acompte, la signature électronique des contrats et une plateforme de dématérialisation des documents pour faciliter les formalités. Des avantages dès les premières heures de mission : Le FASTT (Fonds d'Action Sociale du Travail Temporaire)
Une mutuelle pour la protection santé
Un compte épargne temps (CET) au taux de 10% par an pour épargner une partie de votre salaire. CE POSTE VOUS INTÉRESSE ? Rejoignez-nous dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participer à l'élaboration de la politique industrielle (plan directeur de production) et d'amélioration continue (plans de développement et d'industrialisation).
Encadrer, piloter et animer le pôle « Technique » d'environ 20 personnes (techniciens injection/monteurs régleurs & atelier mécanique) : recrutement, intégration, formation, gestion des compétences et évaluation du personnel, respect des règles internes...
Participer (avec la Direction) aux projets d'investissements et d'évolution industrielle des différents secteurs et domaines de l'entreprise.
Établir les budgets techniques annuels et définir des indicateurs de performance KPI.
Identifier des axes d'amélioration de la productivité en termes de sécurité, qualité, coût, délai, volume...
Réaliser des analyses de valeur sur les processus de fabrication, des diagnostics humains et matériels.
Documenter et s'assurer de l'efficacité des actions correctives et préventives.
Suivre les évolutions technologiques et les tendances du marché, proposer des solutions innovantes et anticiper les besoins de l'entreprise.
Participer à l'évaluation technique et à la sélection des fournisseurs (gestion des achats du service technique).
Animer et /ou participer à des réunions d'information ou de sensibilisation du personnel (notamment sur les règles liées à la qualité, énergie, environnement, hygiène, sécurité et procédures de l'entreprise).
Contribuer à la qualité des relations de travail et du bon climat social au sein de l'Entreprise. Cette description prend en charge les principales fonctions ; elle n'est pas limitative. De formation de niveau Bac+3/5 minimum en plasturgie, production industrielle, génie industriel ou Lean Manufacturing (Licence/Master Universitaire spécialisé ou École d'ingénieur), vous justifiez d'une expérience réussie de 7 à 10 années minimum à un poste similaire (ou Responsable production/industrialisation/Lean) impérativement dans le secteur industriel de la plasturgie (processus injection plastique) avec du management d'équipe. Vous avez connaissance des normes ISO 9001/ISO 22301/ISO14001/ISO5001 (idéalement Certification BRC Food), vous maitrisez le fonctionnement d'un ERP et des outils informatiques (Pack Office). La maîtrise de l'anglais (courant/technique) est un plus pour communiquer avec les prestataires internationaux. Votre motivation, réactivité, rigueur, autonomie et disponibilité sont des atouts. Vous êtes force de proposition et orienté(e) « Test and Learn ».
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/ptZ1x Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Un leader dans l'âme, capable de fédérer une équipe autour d'objectifs communs Engagé pour un commerce responsable et humain Animé par le sens du service et l'envie de vous surpasser au quotidien Vous, qui voulez. Encourager l'innovation et l'évolution du commerce Concilier bienveillance et efficacité pour le bien de votre clientèle et de votre équipe Aider vos collaborateurs à s'épanouir et à atteindre leurs sommets Et nous, alors ? Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer les équipes d'opérateurs
Animer les réunions d'informations et développer un esprit d'équipe
Accueillir les nouveaux opérateurs et organiser leur intégration
Obtenir le bon de commande hebdomadaire et connaitre l'évolution du plan de charge quotidien
Optimiser l'organisation du chantier en maintenant la fluidité, la productivité et la qualité du travail
Contrôler quotidiennement l'hygiène, la qualité et la sécurité
Réaliser des opérations de transformations sur la viande de porc (désossage, parage et découpe) Statut :
Agent de Maîtrise Secteur :
Bœuf Horaires :
Travail posté matin/après-midi
Entrée immédiate RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES Rémunération : 2.900 € brut mensuel pour commence Package avantages : Prime sur atteinte d'objectifs « challenge » (*) Prime de fin d'année (*) Mutuelle santé Prévoyance Avantages CSE (*) (*) : sous conditions prévues par l'entrepriseProfil recherché :
Avoir une bonne connaissance de la filière viande
Connaissance de l'anatomie des espèces travaillées
Connaissances des fiches techniques
Connaissance de l'incidence économique et valorisation ultérieure des pièces
Connaissance des différents type de déchets
Connaissance des principes de traçabilité
Connaissance de l'organisation de l'entreprise, des différents acteurs et leurs missions
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer un fonctionnement fluide de la ligne de fabrication pour optimiser la production
Contrôler minutieusement la qualité des produits pour garantir les standards les plus élevés
Effectuer la maintenance de premier niveau pour éviter les interruptions de production
Respecter rigoureusement les consignes de sécurité et d'hygiène pour un environnement de travail sûr
Collaborer efficacement avec l'équipe pour atteindre les objectifs de production et de performance Description du profil : Formation et expérience Pour ce poste d'Opérateur polyvalent (H/F), nous recherchons un(e) candidat(e) passionné(e) par le travail en équipe et prêt(e) à s'impliquer pleinement pour atteindre les objectifs de production.
Compétences en gestion de la production sur ligne de fabrication
Aptitudes aiguisées pour le contrôle qualité des produits
Connaissances en maintenance de premier niveau
Sens aigu du respect des consignes de sécurité et d'hygiène
Excellentes aptitudes pour le travail en équipe
Formation en techniques industrielles souhaitée, type CAP/BEP ou équivalent Ce que nous offrons : * Contrat : Intérim***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire : 11.88 €/H***Mission en Temps plein : 35h/semaine Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Animer la qualité au sein des équipes en 3x8
Assister et sécuriser la production en participant à la réunion de production
Animer les formations qualité opérationnelles et fournir les outils efficaces aux équipes
Piloter les indicateurs avec analyses et plans de progrès en animant les groupes de travail
Superviser le contrôle qualité de la réception à l'expédition en passant par la production Description du profil : Formation et expérience Le profil recherché pour le poste de Responsable Qualité Vie Série (H/F) nécessite des compétences confirmées dans la gestion de la qualité en production.
Expertise en animation qualité
Compétence en sécurisation et assistance à la production lors des réunions clés
Expérience dans l'animation de formations qualité opérationnelles et fourniture d'outils adéquats
Aptitude à piloter et analyser les indicateurs de performance en qualité
Expérience en gestion de la qualité fournisseur avec collaboration interservices
Maîtrise des normes QHSE et leur application rigoureuse
Diplôme en gestion de la qualité ou certification reconnue en management de la qualité Ce que nous offrons : * Contrat : CDI***Date de démarrage du contrat : Dès que possible***Salaire : à définir ensemble selon votre profil €/année***Mission en Temps plein : 35h/semaine***Primes et intéressements***Tickets restaurants Candidatez maintenant et nous vous recontacterons le plus rapidement possible !
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MAGASINIER CARISTE (H/F) Sous la responsabilité du responsable logistique et approvisionnements, plusieurs missions vous seront confiées : Réception
Le déchargement des camions et la réception des marchandises ;
Le contrôle et la validation de la qualité du colisage, des documents et des quantités ;
L'identification des produits avec les codes internes de l'entreprise ;
La remontée des anomalies auprès du responsable hiérarchique. Expédition
La préparation des livraisons à partir d'un bon de préparation ;
L'approvisionnement des postes de travail ;
La vérification des certificats et bons de transport ;
Le chargement des camions en marchandises ;
La remontée des anomalies auprès du responsable hiérarchique. Gestion des stocks
Le rangement des marchandises en optimisant l'espace de stockage ;
L'impression des étiquettes code barre. Gestion du magasin
La manutention des produits ;
Le contrôle qualité des emballages et quantités réceptionnées ;
La réalisation de l'inventaire. Ainsi que d'autres missions d'alimentation de matière, évacuation et traitements des rebuts etc. PROFIL : Vous mettez en application les bonnes pratiques liées aux normes ISO/BRC, disposez de connaissances en transport de déchets classées et êtes détenteur des CACES R489 1, 3 et 5.Le respect des normes de sécurité et des consignes est obligatoire. Travail posté (3x8) du lundi au vendredi, week-end ou horaire de journée. La rémunération est composée d'un taux horaire fixe et de diverses primes liées à l'assiduité, à la productivité ainsi qu'aux déplacements. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : CARISTE (H/F) On recrute un Cariste (H/F) pour l'un de nos clients dans le secteur de la logistique. Vos missions :
Utilisation du caces 3 et 5
Chargement / Déchargement de camions Horaire de journée : 8h-12h 14h-17h du Lundi au Vendredi PROFIL : Vous possédez une première expérience sur la fonction de cariste et êtes titulaire des CACES 1 et 3 en cours de validité. Vous êtes vigilant aux règles de sécurité, ainsi qu'à celles de circulation. Vous aimez le travail en équipe, êtes ponctuel et réactif ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Charpentier (H/F) Un poste de Charpentier (H/F) est à pourvoir sur le secteur de Cousance. Vos missions: Mesurer et découper les matériaux selon les plans. Monter et installer les éléments de charpente (chevrons, poutres, arbalétriers, etc.). Assurer la sécurité sur le chantier et veiller au respect des normes en vigueur. Travailler en collaboration avec les autres corps de métier. Salaire à définir selon expérienceHoraire du Lundi à Vendredi PROFIL : Une première expérience est attendue. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Maintenance préventive et contrôle des machines, des installations et des équipements mécaniques, hydrauliques, pneumatiques et électriques
Réaliser en autonomie un diagnostic quel que soit la panne et mettre en oeuvre une solution immédiate pour relancer la production
Contribuer à l'amélioration continue du process
Etablir le cahier des charges
Accueillir les fournisseurs et prestataires
Réaliser les nouvelles installations et former les utilisateurs (opérateurs et managers)
Respecter les règles de sécurité Salaire & avantages : 2300 à 2600€ brut / 13ème mois / indemnité de transport / prime d'assiduité / prime de vacances / intéressement / participation / prime d'ancienneté / restauration d'entreprise / avantages CSE/ Horaires postées 2x8 PROFIL :
Vous disposez d'un Bac Pro maintenance ou d'un BTS maintenance des systèmes de production et éventuellement une première expérience sur un poste similaire (y compris en alternance), idéalement dans l'industrie agro-alimentaire.
Vous avez des compétences mécaniques, hydrauliques, pneumatiques, électriques
L'entreprise forme et accompagne tous les nouveaux arrivants à travers un parcours personnalisé.
Vous êtes autonome et débrouillard, astucieux et réactif, vous vous adaptez au rythme de la production.
Vous avez envie de vous investir et vous appréciez avant tout le travail en équipe.
Des astreintes sont à prévoir toutes les 5 semaines environ (avec une prime d'astreinte de 150€ brut) Si votre candidature est retenue pour le poste, voici nos étapes recrutements : 1 er échange téléphonique de 30 min avec un super recruteur d'Acass 2 ème entretien dans l'agence d'Acass ou en visio Dernier entretien avec notre client Nous suivons votre candidature tout au long du process de recrutement Notre job c'est trouver le vôtre !
c'est votre passion ? Nous recrutons un(e) charpentier(ère) bois pour l'un de nos cl...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
c'est votre passion ? Nous recrutons un(e) charpentier(ère) bois pour l'un de nos clients, une entreprise reconnue pour son savoir-faire en charpente traditionnelle . Participez à la création, la restauration et la mise en valeur d'ouvrages uniques et durables. Vos missions principales :***Assembler, monter et façonner des structures en bois : charpentes, ossatures, bardages.***Lire et interpréter des plans techniques pour assurer des installations fiables et sécurisées.***Participer à des chantiers de rénovation en restaurer avec soin les structures existantes.***Collaborer avec les couvreurs afin de garantir l'étanchéité et la durabilité des toitures. Description du profil : Profil recherché :***Diplômé(e) en charpente bois ou doté(e) d'une solide expérience dans le domaine.***Autonome, rigoureux(se) et minutieux(se), vous accordez une attention particulière aux finitions soignées.***Motivé(e) par le travail en extérieur et en hauteur.***Fiable, impliqué(e) et à l'aise en équipe, vous contribuez à la réalisation de projets durables et de qualité. Prêt(e) à booster votre carrière ? Rejoindre l'aventure Sensace, c'est simple et rapide !***Postulez directement à cette annonce***Explorez toutes nos opportunités sur notre site***Venez nous rencontrer en agence : 6 Rue Émile Monot, Lons-le-Saunier (en plein cœur de la ville !) Vivez l'expérience Sensace et faites passer votre talent à la vitesse supérieure !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
> https://urlr.me/k4ZtN Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Au moins 2 ans d'expérience Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires
Effectuer les opérations de maintenance préventive selon le planning établi
Participer à l'amélioration continue des équipements
Rédiger les comptes rendus d'intervention et mettre à jour les documents techniques
Assurer la conformité des installations aux normes en vigueur
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les arrêts de machines Avantages :
Intéressement/Participation
Chèques cadeaux
Titres restaurant Salaire : Selon profil
Formation Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
Compétences en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme
Capacité à diagnostiquer et résoudre des pannes techniques
Bonnes compétences en communication et travail en équipe
Esprit d'analyse et de synthèse Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + TR / Chèques cadeaux / Intéressement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et réaliser les interventions nécessaires
Effectuer les opérations de maintenance préventive selon le planning établi
Participer à l'amélioration continue des équipements
Rédiger les comptes rendus d'intervention et mettre à jour les documents techniques
Assurer la conformité des installations aux normes en vigueur
Collaborer avec les équipes de production pour minimiser les arrêts de machines Avantages :
Travail de journée
Intéressement/Participation
Chèques cadeaux
Titres restaurant Salaire : Selon profil
Formation Bac+2 en maintenance industrielle ou équivalent
Expérience de 3 ans minimum dans un poste similaire
Compétences en mécanique, électricité, pneumatique et automatisme
Capacité à diagnostiquer et résoudre des pannes techniques
Bonnes compétences en communication et travail en équipe
Esprit d'analyse et de synthèse Salaire : de EUR à EUR par ANNEE + TR / Chèques cadeaux / Intéressement
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation des spécialités bouchères / Création de recettes / Découpe et désossage
Conseil aux clients / Opérations promotionnelles
Gestion des stocks et approvisionnement / Attractivité et fraicheur du rayon
Respect des règles d'hygiène de traçabilité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Vous avez la passion du bon produit, mais surtout l'envie d'apprendre et de développer votre expertise. Ça tombe bien, chez U on vous propose de vous épanouir au cœur d'une équipe de passionnés. Des questions ? On vous dit tout sur le métier de boucher suivi le lien
> https://urlr.me/k4ZtN Contrat : CDI Temps plein Service : Boucherie Expérience : Indifférent Niveau d'étude : Indifférent Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Passionné par votre métier, la viande n'a aucun secret pour vous
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement
Rigoureux et organisé, vous connaissez les normes de sécurité alimentaire sur le bout des doigts
Toujours souriant, vous êtes le boucher préféré de vos clients
Titulaire d'un CAP Boucher ou CAP/ BEP équivalent Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
18h et le samedi 8h30
12H20 Secteur d'Activité : Banque Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche pour son client un Conseiller accueil en banque H/F à pouvoir à Saint-Claude. Votre Challenge ?
Accueillir le client, détecter ses potentiels besoins, le conseiller pour toute demande et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat.
Des missions de back office, telle que la gestion des mails et des appels
Vous serez amené à collaborer avec les chargés de clientèle pour diverses tâches au sein de l'agence, par conséquent un bon sens de la communication et d'esprit d'équipe est attendu
Vous devrez accompagner les clients dans l'utilisation des différents services bancaires, mais aussi à distance (automate, applications mobiles.)
La proposition de produits bancaire fera également partie de vos missions, il est attendu de vous un potentiel commercial afin de promouvoir les différents produits financiers. Votre Profil ?
Vous avez à minima un bac + 2 ou 3 (critère obligatoire)
Vous possédez une expérience professionnelle qui a pu lier un aspect commercial et relationnel
Vous avez de bonnes capacités de collaboration car vous savez travailler en équipe
Vous savez travailler en autonomie
Vous avez un sens du conseil et de l'accueil.
Vous êtes la première personne que les clients rencontrent, vous devez pouvoir répondre à leurs besoins En savoir plus sur Grafton.. Chez Grafton nous sommes fiers de nous engager en faveur de l'égalité des chances en matière d'emploi en luttant activement contre toute forme de discrimination. Nos consultants, experts sur de nombreux secteurs et métiers, utilisent leur parfaite connaissance du marché pour pourvoir, dans les délais impartis, les postes vacants chez leurs clients. Ils se concentrent avant tout sur le résultat en apportant conseils et qualité de services.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Désossage des carcasses,
Parage des éléments non comestibles (graisses, nerfs, cartilage, etc.)
Découpe des morceaux de viandes,
Entretien de l'espace de travail Profil :
Idéalement vous avez une formation en boucherie, ou charcuterie traiteur et vous êtes passionné(e) par le métier.( débutant accepté)
Vous avez une première expérience dans le maniement d un couteau-
Port de charge (grosse pièces de boeuf)
Possibilité d'évolution sur le poste Horaires : 5h00-13h00 ou 13h00-20h30 Rémunération : 11.88 + divers primes + 13 mois ... A propos de nous TOMA INTERIM, est un réseau d'agences d'emploi développé en franchise. Après avoir su s'imposer comme un acteur majeur sur son territoire d'implantation, le réseau TOMA s'est développé à travers la France. Travailler avec TOMA c'est disposer d'un accompagnement de proximité et de qualité. ! Bénéficier de la synergie entre nos agences TOMA INTERIM, nos révélateurs de talent TOMA CONSULTING, et notre générateur de réussite TOMA HANDICAP présent dans la Loire ! . .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la fiabilité des états financiers et le respect des obligations fiscales et sociales,
Réaliser les déclarations fiscales courantes (TVA, IS?),
Superviser les clôtures trimestrielles et annuelles,
Suivre la trésorerie et les flux comptables en lien avec les différents services,
Encadrer une équipe de deux comptables, en assurant leur accompagnement et leur montée en compétences,
Contribuer au suivi de gestion et à l'analyse des données financières,
Participer au déploiement de nouveaux outils comptables ou de gestion,
Proposer des pistes d'amélioration pour optimiser les procédures internes,
Collaborer avec les commissaires aux comptes, l'expert-comptable et les partenaires externes. Vous disposez d'une expérience réussie en environnement industriel, avec des responsabilités managériales directes. Vous évoluez aisément dans un contexte structurant et en transformation, et savez encadrer une équipe avec rigueur et bienveillance ? une valeur essentielle de l'entreprise. Vos atouts :
Une bonne maîtrise du contrôle de gestion industriel (fortement appréciée),
Des compétences solides dans le déploiement de logiciels comptables,
Un intérêt marqué pour l'automatisation des processus et l'optimisation des outils de gestion. ? Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse, votre organisation, et votre capacité à faire évoluer les pratiques comptables dans une logique d'amélioration continue. Envie de jouer un rôle stratégique dans la structuration financière d'une entreprise industrielle en plein essor ? N'attendez plus, postulez ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent maintenance bâtiment (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Agent de maintenance bâtiment (H/F) pour l'un de nos clients dans l'industrie. Vos missions, si vous l'acceptez :
Assurer l'entretien régulier et remplacer si besoin
Réalisation de diverses travaux au sein du bâtiment Horaire de journée PROFIL : L'entreprise recherche quelqu'un de motivé et polyvalent. Dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR PELLE + 6T (H/F) Votre agence Start People recherche un CONDUCTEUR PELLE + 6T (H/F) pour l'un de ses clients. Sous la responsabilité du chef de chantier, vous devrez :
Participer à la préparation du chantier
Préparer le terrain : déblayer, creuser, niveler, terrasser.
Creuser une tranchée, découper des couches de terre
Transporter des matériaux : charger/décharger selon un mode alternatif ou séquentiel.
Réaliser une chaussée, un revêtement bitumeux ou avec du gravier
Conduire sur route les engins
Assurer/vérifier le bon fonctionnement de l'engin
Entretenir le matériel (graissage, contrôle des niveaux d'eau et d'huile) PROFIL : Autonome, vigilant et respectueux des consignes de sécurité, vous aimez le travail en équipe et le travail en extérieur. CACES R482 B1 nécessaire Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CONDUCTEUR ROUTIER PL
TP (H/F) Votre agence Start People recherche un Conducteur PL (H/F) pour l'un de ses clients dans le domaine du TP. En intégrant ce poste, vous serez amené à :
Conduire un camion PL en sécurité ;
Alimenter les divers chantiers en matériaux ;
Déplacer les gravats des chantiers ;
Vérifier le bon fonctionnement du véhicule ;
Possibilité de travailler au sol pour aide aux travaux demandés. Horaire de journée PROFIL : Vous êtes une personne motivée et dynamique. Vous êtes détenteur d'un permis C, d'une carte conducteur et FIMO à jour. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des soudures sur charpentes métalliques, structures et éléments de grande taille.
Participer aux opérations de maintenance, réparation et renforcement des structures métalliques existantes.
Lire et interpréter des plans techniques pour souder avec précision.
Vérifier la qualité des soudures et des assemblages pour garantir la solidité des structures. Travail sur Galva principalement. Travail sur 35h/ semaine, du lundi au jeudi
Expérience confirmée en soudure, idéalement dans le domaine des charpentes métalliques ou des grandes structures.
Maîtrise des techniques de soudure à l'arc, TIG ou MIG, et capacité à travailler en hauteur.
Formation en soudure (CAP, BEP ou équivalent)
Vous êtes rigoureux(e), et respectueux(e) des règles de sécurité Postulez via cette en annonce en joignant votre CV, ou contactez nous par tépéphone. Vos avantages à rejoindre Manpower:
CET à 8% d'intérêt si vous souhaitez épargner vos IFM et primes !
Comité d'entreprise attractif selon votre nombre d'heure (130€ chèque vacance, 100€ chèque culture, nombreuses réductions et bien d'autres avantages!).
Cooptation de 150€ par parrainage que vous faîtes !
CDI intérimaire
Vous bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement?) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Planifier, organiser, diriger et contrôler l'activité de l'équipe et de la production sur un chantier,
Animer et motiver l'équipe dans un objectif de performance et de cohésion : bien-être, sécurité et qualité,
Coordonner et garantir de bonnes relations avec les parties prenantes du chantier : client, opérateurs, services supports.
Décliner la stratégie de l'entreprise et promouvoir la marque employeur (participation aux actions de développement RH de l'entreprise : recrutement, fidélisation...) HORAIRES Horaires postés: 5h-13h / 13h-20h30, du lundi au vendredi. ÉLÉMENTS DE RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
Taux horaire selon profil,
Primes sur atteinte d'objectifs « challenges » (*)
Prime de fin d'année (*)
Mutuelle santé
Prévoyance
Avantages CSE (*) (*) : sous conditions prévues par l'entreprise VOTRE PROFIL CONNAISSANCES
Connaissances globales de la filière viande et des enjeux économiques liés,
Anatomie des espèces travaillées,
Fiches techniques,
Principes de traçabilité liés à l'activité,
Organisation de l'entreprise, des différents acteurs et leurs missions,
Techniques d'animation d'une équipe (savoir communiquer, convaincre...)
Réglementation conventionnelle, usages de l'entreprise, règlement intérieur interne et celui du client QUALITÉS PERSONNELLES ET SAVOIR-ÊTRE
Aisance relationnelle et commerciale,
Capacité à animer et à entraîner des équipes d'opérateurs en environnement industriel (leadership),
Anticipation et adaptation,
Fiabilité et intégrité,
Force de proposition,
Rigueur et organisation.
Réaliser les opérations de deux...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations de deuxième transformation de viande de boeuf (pas d'abattage, d'odeur ni de sang),
Effectuer des opérations simples de manutention et de conditionnement,
Nettoyer son poste de travail,
Respecter les objectifs de qualité, les règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité. HORAIRES
5h-13h ou 13h-20h30 du lundi au vendredi. ÉLÉMENTS DE RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
Taux horaire entre 11.95 EUR et 12.25 EUR selon expérience,
10% d'indemnités de fin de mission,
10% d'indemnités de congés payés,
Prime d'habillage: 30 EUR par mois maximum,
Panier repas: 7.50 EUR par jour travaillé,
Prime de production intéressante (vous serez commissionné à la tâche),
Indemnités kilométriques sous condition,
Mutuelle et prévoyance sous condition,
Prime de parrainage sous condition. VOTRE PROFIL
Dans l'idéal, vous êtes titulaire, a minima, d'un CAP Boucherie,
Vous possédez une première expérience similaire réussie,
Vous êtes motivé, rigoureux et aimez le travail en équipe.
Réaliser les opératio...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les opérations de deuxième transformation de viande de boeuf : parage et/ou désossage,
Effectuer des opérations simples de manutention et de conditionnement,
Nettoyer son poste de travail,
Respecter les objectifs de qualité, les règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité. HORAIRES
En alternant chaque semaine 5H-13H OU 13H-20H du lundi au vendredi. ÉLÉMENTS DE RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
Taux horaire : entre 11.95 EUR et 12.25 EUR selon le niveau de compétences,
10% d'indemnités de fin de mission,
10% d'indemnités de congés payés,
Prime d'habillage: 30 EUR par mois maximum,
Panier repas: 7.50 EUR par jour travaillé,
Prime de production intéressante (vous serez commissionné à la tâche),
Indemnités kilométriques sous condition,
Mutuelle et prévoyance sous condition,
Prime de parrainage sous condition. VOTRE PROFIL
Dans l'idéal, vous êtes titulaire, a minima, d'un CAP Boucherie,
Vous possédez une première expérience similaire réussie,
Vous êtes motivé, rigoureux et aimez le travail en équipe.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
A l'aide d'un couteau, vous enlèverez le gras et le cartilage (viande de boeuf),
Vous effectuerez des opérations simples de manutention et de conditionnement,
Vous respecterez les objectifs de qualité, les règles d'hygiène, de sécurité et de traçabilité. PAS D'ABATTAGE, D'ODEUR NI DE SANG. HORAIRES 5h-13h ou 13h-20h30, du lundi au vendredi. ÉLÉMENTS DE RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES
Taux horaire entre 11.88 EUR et 12.04 EUR selon expérience + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% d'indemnités de congés payés,
Prime d'habillage: 30 EUR par mois maximum,
Panier repas: 7.50 EUR par jour travaillé,
Prime de production,
Mutuelle et prévoyance sous condition,
Prime de parrainage sous condition. VOTRE PROFIL
Dans l'idéal, vous êtes titulaire, a minima, d'un CAP Boucherie,
Vous possédez une première expérience similaire réussie,
Vous êtes motivé, rigoureux et aimez le travail en équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CHAUDRONNIER (H/F) Nous recrutons un Chaudronnier/Soudeur (H/F) en CDI aux alentours de Lons-le-Saunier (39) Vos missions:
Lire et interpréter les plans et les schémas techniques
Débiter et former les métaux (principalement acier, inox, aluminium, etc.)
Découper, cisailler, poinçonner, souder, plier
Préparer et fabriquer des pièces métalliques
Contrôler la conformité des pièces fabriquées
Réaliser des travaux de réparation et de maintenance sur les structures métalliques existantes (installations en carrière)
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité Soudures acier sur des bennes et godets PROFIL : Vous possédez un diplôme en chaudronnerie soudure et justifiez d'au moins 3 ans d'expérience dans un environnement industriel. Horaires : Du lundi au vendredi Horaires de travail en journée. Base 39heures hebdomadaire Rémunération selon compétences et expériences Déplacements ponctuels à prévoir sur la Région. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 27 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Entretien / Réparation : 4 |
| Fabrication : 23 | Transports / Logistique : 8 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pimorin
La présente page des Offres d'emploi à Pimorin sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 02:09.
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