Offres d'emploi à Pierrefitte-Nestalas
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pierrefitte-Nestalas sont disponible sur cette page.
Pierrefitte-Nestalas fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tarbes - Lourdes qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pierrefitte-Nestalas, rendez-vous sur la page du salaire à Pierrefitte-Nestalas. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Soulom, à Villelongue ou à Uz.
Pôle emploi proche de Pierrefitte-Nestalas
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pierrefitte-Nestalas. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pierrefitte-Nestalas.
| Pôle emploi de Lourdes à 15.7 km | Pôle emploi de Tarbes-Briand à 31.7 km |
| Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 32.8 km | Pôle emploi de Lannemezan à 41.2 km |
Les offres d'emploi
Accueil des clients (check-in / check-ou...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des clients (check-in / check-out),
prise de réservation,
contrôle des appartements PROFIL La pratique de l'espagnol est un plus. Diplôme et expérience souhaités. Salaire SMIC. Poste logé.
Traitement des formalités administratives, Accueillir, orienter et renseigner un client, Effectuer le suivi des réservations, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Identifier, traiter une demande client, Autonome, Organisé, Rigoureux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Réaliser des massages, des soins du visag...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des massages, des soins du visage et des soins du corps selon les protocoles de l'institut.
Assurer le bien-être et la satisfaction des clients tout au long de leur expérience
Accueillir, conseiller et fidéliser la clientèle
Participer activement à la mise en valeur des prestations et des produits de l'institut Profil recherché :
Formation souhaitée : CQP Spa Praticien et/ou CAP / BEP Esthétique-Cosmétique (optionnel)
Débutant(e) accepté(e)
motivation, dynamisme et sens du service client sont essentiels
Esprit d'équipe, goût du relationnel et passion pour l'univers du bien-être Avantages :
Participation au transport
Commissions sur les ventes et prestations
Équipe conviviale et passionnée, dans un cadre de travail privilégié POSTE NON LOGE
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement des projets d'entreprises :
Gestion des aides aux entreprises de la CCPVG (aides à l'immobilier, à la création, à la transmission-reprise.
Conseil et orientation des porteurs de projets en matière d'aides financières, de recherche de foncier et immobilier d'entreprise, de démarches administratives.
Animation de l'observatoire du commerce, en lien avec la CCI
Animation du réseau des acteurs oeuvrant en faveur du développement économique et des projets d'entreprises
Suivi des conventions avec les réseaux d'acteurs partenaires du territoire (CCI, EPYVAG, OCAS.)
Concevoir et mettre en oeuvre des outils de communication vers les entreprises du territoire
Contribution aux initiatives territoriales en matière de développement économique et d'emploi
Contribution aux démarches et projets de la CCPVG nécessitant une approche transversale (planification, plan mobilités.). COMPETENCES PROFESSIONNELLES APPRECIEES :
Très bonne connaissance des acteurs et partenaires institutionnels du développement économique
Maitrise du fonctionnement des entreprises
Savoir coordonner et animer, travailler en équipe et en transversalité
Connaître l'environnement institutionnel et les processus décisionnels des collectivités locales INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Rémunération correspondant au grade rédacteur ou attaché territorial selon statut ou expérience + IFSE + avantages Comité OEuvres Sociales
Permis VL indispensable
Temps plein (35H)
Emploi affecté au siège administratif de la CCPVG, 1 rue Saint Orens 65400 Argelès-Gazost
Définir ou promouvoir une stratégie de développement local, Collaborer avec des partenaires institutionnels, Elaborer une stratégie de développement d'activité, ESPRIT ANALYSE ET SYNTHESE, CAPCAITE ADAPTATION ET AUTONOMIE , BONNE EXPRESSION ECRITE ET ORALE, CAPACITE A RENDRE DES COMPTES, DYNAMISME / AISANCE RELATIONNELLE / ECOUTE
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Réaliser un service en salle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Exécuter les ordres de fabrication, dans le respect des règles et procédures d'assurances qualité, jusqu'à leur clôture.
Préparer la production et réaliser les réglages nécessaires
Réaliser des opérations de production
Contrôler la conformité des pièces réalisées
Communiquer avec son environnement de travail
Effectuer le rangement et le nettoyage du poste de travail Vous maitrisez :
Les techniques de couture, à plat, agrafé,
L'utilisation et réglage des machines à coudre industrielles (double ou triple entraînement, simple double aiguille,bartack, zig-zag)
Les matériaux textiles Poste 35H sur 4 ou 5 jours, pointage horaire en journée libre selon contrainte de service. Complément de formation en interne possible
Caractéristiques des tissus et matières textiles, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les viandes et les poissons, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
EN LIEN AVEC DE LE DOMAINE DE LA SANTE *Gestion des Congés Maladie Ordinaire *Gestion des accidents de travail et des maladies professionnelles *Gestion des instances médicales *Instruction des dossiers de congés maternité et paternité *Gestion du suivi médical du personnel en lien avec l'ASMT *Suivi des agents BOETH et aide à la déclaration annuelle du FIPHPP *Gestion de la Protection sociale complémentaire
GESTION DU PERSONNEL
PREPARATION ET MISE EN OEUVRE DE LA PAIE FICHE DE POSTE DETAILLEE DISPONIBLE A L'ADRESSE SUIVANTE : ape.65622@francetravail.fr Qualités personnelles attendues :
Respect absolu des obligations de réserve et de confidentialité
Capacité d'adaptation et aisance relationnelle
Ecoute active et bienveillante
Être rigoureux, organisé et méthodique dans la conduite de dossier
Bonne expression écrite et orale
Respectueux du cadre réglementaire et sens du service public
Capacité d'adaptation, autonomie et goût du travail en équipe
Savoir rendre compte Compétences professionnelles requises :
Technicité confirmée dans la gestion des dossiers de santé et des régimes afférents
Bonne connaissance du statut de la fonction publique territoriale
Connaissance des mécanismes des métiers de RH (paie, carrière.)
Connaissance des règles juridiques d'élaboration des actes administratifs
Notions fondamentales sur les rubriques d'une fiche de paie
Maitrise des outils informatiques et bureautiques (pratique de CIRIL appréciée)
Diplôme en gestion des ressources humaines souhaité et/ou expérience confirmée Informations complémentaires :
Tuilage possible
Emploi affecté au siège de la communauté de communes, 1 rue St-Orens 65400 Argelès-Gazost
Rémunération correspondant aux cadres d'emplois des adjoints administratifs ou des rédacteurs selon statut ou expérience + IFSE 550€ non négociable + avantages Comité OEuvres Sociales
Législation sociale, Réaliser des déclarations réglementaires, Concevoir des supports de suivi et de gestion, QUALITES RELATIONNELLES, AUTONOMIE / SENS DE L ACCUEIL, PRISE INITIATIVE ET FORCE DE PROPOSITIONS
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Types de desserts, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer des plats culinaires
Le d...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Le dépoussiérage en général,
L'entretien des sanitaires (wc, sdb),
Le nettoyage et le lavage des sols,
L'entretien du linge de maison et le repassage,
L'entretien des vitres
L'entretien du matériel. Vous travaillerez suivant un planning établi en fonction de vos disponibilités. Secteur : ARGELES-GAZOST et alentours
Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer et désinfecter les vestiaires et autres zones communes (douches, sanitaires, etc.)
Veiller à la bonne organisation et au rangement des espaces
Accueillir les clients à l'entrée des vestiaires et répondre à leurs questions
Orienter les clients vers les zones appropriées et expliquer le fonctionnement des installations si nécessaire
S'assurer du respect des règles d'hygiène et de sécurité dans les vestiaires
Signaler tout dysfonctionnement ou besoin de maintenance au service concerné
Assister les clients en cas de problème ou demande particulière Profil recherché :
Sens du détail pour garantir une propreté irréprochable
Excellent relationnel et sens du service client
Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les consignes
Bonne présentation et attitude professionnelle Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Équipe conviviale et passionnée, cadre de travail privilégié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nettoyer et désinfecter les vestiaires et autres zones communes (douches, sanitaires, etc.)
Veiller à la bonne organisation et au rangement des espaces
Accueillir les clients à l'entrée des vestiaires et répondre à leurs questions
Orienter les clients vers les zones appropriées et expliquer le fonctionnement des installations si nécessaire
S'assurer du respect des règles d'hygiène et de sécurité dans les vestiaires
Signaler tout dysfonctionnement ou besoin de maintenance au service concerné
Assister les clients en cas de problème ou demande particulière Profil recherché :
Sens du détail pour garantir une propreté irréprochable
Excellent relationnel et sens du service client
Capacité à travailler en autonomie tout en respectant les consignes
Bonne présentation et attitude professionnelle Avantages :
Prise en charge du transport quotidien
Équipe conviviale et passionnée, cadre de travail privilégié
Caractéristiques des produits d'entretien, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Baliser les zones glissantes
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Gérer l'organisat...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer l'organisation et la mise en place du projet de Maison Sport Santé du territoire communautaire (dossier d'habilitation, suivi, mise en place des actions.) et coordonner les projets (antennes, fonctionnements, programmes, structuration.)
Mettre en place et développer des projets
S'assurer de la bonne exécution, du contrôle et de la coordination des prérogatives fixées par l'habilitation de la MSS (missions obligatoires et optionnelles)
Être l'interlocuteur privilégié des patients et des bénéficiaires directs de l'APA activité physique adaptée sur prescription médicale
Assurer le suivi des bénéficiaires et la qualité de l'offre d'accompagnement des publics en adéquation avec les professionnels de santé. OBJECTIFS DU POSTE :
Réaliser le dossier administratif d'habilitation Maison Sport de Santé
Coordonner administrativement et techniquement l'action Sport Santé (et MSS si habilitation obtenue)
Collaborer en interne comme en externe pour faciliter le lien avec les professionnels de santé du réseau
Être force de proposition, de rédaction et de coordination de projets pilotes sur la zone de proximité de territoires d'actions du projet Sport Santé
Assurer le suivi et l'accompagnement des patients dans une perspective d'autonomie et en lien avec les prérogatives HAS, OMS, ONAPS.
Accompagner et informer les bénéficiaires des recommandations en matière d'activité physique à visée de santé et à visée thérapeutique
Assurer la mise en oeuvre et l'encadrement de bilans et de programmes d'APA selon les publics accueillis DESCRIPTION :
Assurer toutes les missions afférentes à la bonne gestion du projet sport santé, et de la MSS si obtention du label (administratif, budget, opérationnel, technique, .)
Développer, mettre en place et gérer les projets de la MSS (si obtention du label)
Gérer l'accueil, l'orientation, les suivis individuels de patients, passation de bilans de la condition physique et transmission des éléments aux professionnels de santé
Programmer et planifier des temps d'accompagnement individuels comme collectifs
Elaborer et encadrer des séances d'activité physique selon les programmes existants
Assurer l'accompagnement du/des bénéficiaire(s) auprès de professionnels du sport ou de la santé
Assurer le lien opérationnel et la bonne entente entre les partenaires et la maison sport santé pour la mise en oeuvre de programmes ou de bilans
Proposer des évolutions et adaptations des dispositifs et programmes élaborés en cohérence avec la structuration et le fonctionnement de la maison sport santé
Participer au suivi des données statistiques des patients et aux remontées d'informations pour la réalisation des bilans
Intervenir en complémentarité et en cohérence à la coordination, les équipes d'intervenants et toutes actions/événements de suivi du patient ou des groupes ad hoc constitués
Animer le comité de pilotage de la MSS comprenant une approche multi site et plurielles pour le parcours au long court des patients FORMATION ET EXPERIENCE :
Cursus STAPS, Master APA
Expérience dans la coordination, gestion de projet
Carte professionnelle en cours de validité INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES :
Rémunération statutaire + régime indemnitaire + Avantages Comité OEuvres Sociales
Organisation de compétitions sportives, Concevoir des supports de communication et d'image, Contribuer à une stratégie de communication, Analyser, exploiter, structurer des données, Elaborer, suivre et piloter un budget, CAPACITE DE COORDINNATION/ TRAVAIL EN EQUIPE, CAPACITE A DEVELOPPER DES PARTENARIATS, CAPACITE A MONTER DES DOSSIERS FINANCEMENT, ANIMATION ET ENCADREMENT
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vos missions :
Réaliser des travaux de couverture en ardoise
Assurer la rénovation et la pose dans le respect des règles de sécurité
Être autonome dans la gestion des tâches confiées
Salaire : Entre 14 et 15EUR de l'heure selon profil et expérience
Durée du contrat : Intérim 1 mois
Horaires : 35 heures par semaine Profil recherché :
Niveau N3P2
Expérience confirmée en couverture ardoise
Bonne connaissance du matériel
Sérieux(se), autonome et rigoureux(se)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une expérience est un plus, mais les débutants motivés sont les bienvenus. Rigueur, discrétion et esprit d'équipe sont essentiels. Pas de logement sur place- poste idéal pour candidat (e) local(e) ou mobile.
Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Ranger du matériel, Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables, S'exprimer avec politesse et courtoisie
- Horaires : 37H30/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Agent de maîtrise
Maîtriser les étapes de fabrication de la bière et d'élaboration des recettes
Connaître et respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Capacité à travailler en équipe et capacité d'adaptation
Ouverture d'esprit, Rigueur et méticulosité, Autonomie, Polyvalence Missions :
Créer des recettes de bières
Brasser les différentes recettes de bière
Suivi des commandes de matières premières
Nettoyage des cuves et de la salle de brassage
Exécuter la mise en contenant : kegs, cannettes etc.
Réaliser des tournées de vente et de livraison
Vendre en direct sur place au point de vente Diplômes / Expériences recherchés :
Minimum Bac Pro en bio industries ou procédés de la chimie et des métiers de l'eau
DU Technicien brassicole
10 ans d'expérience sur un poste similaire
Maîtrise de l'Anglais
Diplôme HACCP en cours de validité
CACES
Permis de conduire B Type de contrat : CDI 37.5H
Ajuster le dosage des ingrédients d'un alcool, Effectuer et suivre les étapes d'élaboration d'un alcool, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la mise en fûts ou en bouteilles, le bouchage, l'étiquetage
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Technicien
Elaborer un menu et des recettes saisonnières avec les produits de la Ferme Maraichère (qui est sur site)
Cuisine
Service et vente au comptoir
Comprendre les étapes de fabrication de la bière et être à même de les expliquer
Connaître les différentes bières et expliquer leurs différences
Avoir une expérience en vente ; expérience en microbrasserie serait un plus
Avoir une expérience en petite restauration / Vente à emporter
Connaître et respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Capacité à travailler en équipe et capacité d'adaptation
Ouverture d'esprit, Rigueur et méticulosité, Autonomie, Polyvalence Missions :
Accueil et installation espace client
Vente à emporter des bières
Préparation alimentaire petite restauration sur place
Service au comptoir
Gestion des stocks
Nettoyage de salle et espace cuisine Diplômes / Expériences recherchés :
5 ans d'expérience à un poste similaire
Diplôme HACCP en cours de validité
Permis B Type de contrat : CDD 37H
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Étudier les éléments du dossier marché d'un projet, concevoir le bâtiment en 3D et réaliser un carnet de détails 2D.
Échanger avec les différents acteurs du projet afin d'anticiper les collisions et d'apporter des solutions techniques correspondant à nos méthodes.
Dresser les listes de commande de matériaux et de quincaillerie.
Faire des plans d'exécution pour la préfabrication en atelier et la pose au chantier.
Participer aux discussions avec le responsable bureau d'études, les autres concepteurs, les chefs de chantier et les conducteurs de travaux pour trouver des solutions aux difficultés rencontrées et améliorer les process actuels. Profil recherché
Maîtrise du logiciel Cadwork
Connaissances des règles techniques de la construction
Curiosité, autonomie, esprit d'équipe, rigueur
BTS Système Constructif Bois et Habitat ou équivalent
Titre professionnel Technicien d'études en construction bois
Licence Construction Bois, Construction Durable ou équivalent École d'ingénieurs avec parcours lié à la construction bois Pourquoi rejoindre Pyrénées Charpentes? Un cadre de vie idéal dans la vallée d'Argelès-Gazost, au pied de la chaîne des Pyrénées et des premières stations de ski. Des bureaux neufs situés dans un bâtiment en bois avec des équipements informatiques récents et performants. Une proximité entre collaborateurs avec échanges permanents entre le bureau d'études, les responsables, les opérateurs dans les ateliers et le personnel sur chantier. Des valeurs communes autour de la construction bois, de l'emploi de matériaux biosourcés et de la gestion de notre impact sur la planète. Des afterworks et journées de cohésion qui nous rapprochent. Une démarche RSE bien ancrée, en faveur de la santé et du bien-être 2025
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de conditionnement, Prendre une commande client, Réaliser le fumage d'une viande, Réaliser la salaison d'une viande, Conditionner des produits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., Contrôler la qualité des installations électriques, Autonome, Organisé, Rigoureux
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 40H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la surveillance et le bien-être des résidents durant la nuit,
Réaliser les soins d'hygiène et de confort,
Offrir écoute, réconfort et présence aux résidents,
Transmettre vos observations pour garantir la continuité des soins. Profil recherché :
Diplôme d'Etat d'Aide-soignant(e),
Expérience en gériatrie appréciée,
Sens de l'écoute, discrétion et esprit d'équipe
Horaires : 21h
6h30
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assistance aux personnes malades, âgées dépendantes et/ou personnes en situation de handicap : aide à la mobilité, aide à la toilette non médicalisée, aide au lever/coucher, réalisation ou accompagnement aux courses, préparation, conception et aide à la prise des repas, activité de loisirs à domicile et accompagnement à la vie sociale, aide au ménage.
Travaux ménagers : ménage, rangement, vaisselle, vitre, repassage, petite lessive, etc. VEHICULE PERSONNEL, INDEMNITES DE 0.40 euros / Km pour les déplacements entre domiciles
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
SENS DU SERVICE CLIENT, GOUT DU RELATIONNEL
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Établissement du projet de soins et de la planification des activités infirmières pour le patient.
Réalisation, contrôle des soins infirmiers et accompagnement de la personne et de son entourage.
Surveillance de l'évolution de l'état de santé des patients.
Assistance technique lors de soins réalisés par le médecin.
Information de la personne et de son entourage.
Rédaction et mise à jour du dossier du patient.
Accueil et encadrement pédagogique des stagiaires et des personnels placés sous sa responsabilité
Coordination et organisation des activités et des soins concernant un patient ou un groupe de patients.
Gestion et contrôle des produits, des matériels et des dispositifs médicaux
Mise en œuvre des procédures d'élimination des déchets Rémunération selon CCN51 + primes + reprise ancienneté + CSE Coopemploi Frais de déplacements Diplôme IDE Expérience avec des personnes en situation de handicap serait un plus Toutes nos qualifications se déclinent au féminin et au masculin. En rejoignant notre équipe, vous aurez l'opportunité de travailler dans un environnement bienveillant et solidaire, tout en contribuant au bien-être des résidents et à la qualité des services offerts. Vous vous reconnaissez dans notre état d'esprit tourné vers l'humain et souhaitez-vous investir à nos côtés ? N'hésitez plus, contactez-nous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Techniques de peinture artistique, Préparer la peinture, Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
le nettoyage du domicile
les courses
préparation et prise de repas
l'accompagnement aux rendez vous Vous aimez le contact avec les personnes, faites preuve de capacité d'écoute, de discrétion. Vous êtes attiré(e) par le domaine de l'aide à la personne Les frais de déplacement entre le domicile et la 1ere intervention, entre les interventions, et le retour à domicile sont pris en compte par l'employeur. Une formation sera assurée durant votre contrat Vous travaillez selon un planning établi. Possibilité de travailler le weekend et jours fériés selon planning établi à l'avance par roulement.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Couture, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Nourrir des animaux domestiques, Préparer des repas, Promener des animaux domestiques, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser du coffrage
Effectuer du ferraillage
Intervenir sur des travaux de gros oeuvre dans le respect des consignes de sécurité
Contrat en intérim d'une durée d'un mois renouvelable
Lieu de travail : Beaucens
65400
Horaires : 35 heures par semaine
Modalité de salaire : Rémunération horaire entre 14 et 15EUR (EUR)
Niveau N3P2
Formation ou expérience en génie civil
Capacité à travailler en équipe et sur chantier en montagne
Disponible rapidement
acceptant le grand déplacement Cette opportunité vous correspond ? Rejoignez notre client et participez à des projets de construction variés et stimulants.
- Horaires :
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organisation du système scolaire, Techniques d'écoute active, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Réaliser un accompagnement psychologique, Conseiller, accompagner une personne, Procéder aux tests psychologiques, évaluer le profil de la personne et établir le bilan psychologique
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir le logement, le linge,
Faire les courses, la préparation des repas,
Participer aux démarches administratives,
Apporter un accompagnement moral et social,
Aide à la personne Vous faites preuve d'écoute, d'adaptabilité, de rigueur, de discrétion, Vous avez votre permis B et ETES VEHICULE(E) pour vous rendre auprès des personnes suivies. Vous êtes diplômé(e) du secteur médico-social (BEP Assistance Soins et Services aux Personnes, CAP petite enfance, Bac Pro Services à la personne, Titre ADVF) ou une expérience plus de 6 mois en aide à domicile. Amplitude horaire 08h / 19h Nos + : Equipe à taille humaine, Secteur d'intervention défini
indemnités kilométriques supérieure à la CC BAD
formation continue
Mutuelle prise en charge à 61,50 % par l'employeur
Avantages CSE
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter la confidentialité des informations, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
Assurer la permanence d'accueil pendant la nuit ...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Assurer la permanence d'accueil pendant la nuit
Traitements des emails et des appels téléphoniques
Check-in & Check-out
Sécuriser le bâtiment
Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements
Réaliser les entretiens des halls, accès sous-sol, casiers à ski, back office, sol espace salon-bar.
Assurer la mise en place du petit-déjeuner
Check-in & Check-out Vous êtes volontaire, polyvalent(e) et dynamique? Vous disposez d'un grand sens de l'accueil et du service ? Vous maitriser les outils informatiques, notamment le logiciel Mister Booking ? Vous avez une parfaite connaissance de la langue anglaise et/ou espagnole? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City:
Possibilité d'avenant sur le volume horaire
Paniers repas
Formation interne
Poste évolutif
Une équipe soudée et dynamique
Possibilité de logement
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant ! Vous êtes enthousiaste au sujet de ce poste, envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais ! https://www.garden-city.fr/ Programmation :
Périodes de travail de 10 heures
4 Jours / 3 jours en alternance- Autonome, capable d'assurer son poste sans présence de responsable et collègues
Bonne gestion de la pression et du stress grâce à une bonne organisation
Avoir le sens de l'accueil et du service
Pratique orale de l'anglais et/ou de l'espagnol
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner l'enfant dans son développement et son épanouissement
Accueillir les enfants et leur famille avec respect, assurant leur sécurité affective et physique, tout en répondant à leurs besoins physiologiques
Garantir l'hygiène et le bien-être des enfants
Animer le groupe avec des activités éducatives et d'éveil adaptées
Participer à l'aménagement de l'espace et à l'entretien des lieux de vie en accord avec le projet pédagogique de la crèche Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne motivée et désireuse de s'investir dans l'apprentissage du métier.
Aucun diplôme préalable n'est exigé pour postuler.
Votre sens du relationnel, votre écoute et votre rigueur sont des atouts essentiels.
Vous aimez profondément le contact avec les enfants et faites preuve de bienveillance et d'empathie au quotidien.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1955€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Nettoyage des parties communes
Nettoyage des sanitaires
Respect des règles d'hygiènes Horaires journée continue ou demi
journée Taux horaire = 11.65 € / heure Vous êtes disponible ? Postulez vite ou appelez nous l'agence Temporis Argeles-Gazost au !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Courtier en travaux, vous faciliterez des projets passionnants d'aménagement de l'habitat en coordonnant un réseau de professionnels du bâtiment (artisans, architectes, bureaux d'étude...) pour répondre aux besoins de vos clients. Vous les accompagnerez dans leurs projets de rénovation, décoration ou agrandissement en utilisant des outils innovants (3D/2D, réalité augmentée) pour simplifier leurs démarches et les aider à se projeter.Dans un contexte où l'amélioration de notre cadre de vie est plus que jamais essentiel, nous vous offrons l'opportunité de contribuer à cette belle aventure.Ce que nous vous apportons : La force d'un réseau !S'installer à votre compte avec La Maison Des Travaux, c'est bénéficier d'un concept clé en main, de services et de l'accompagnement de nos équipes pour le développement de votre agence :Stratégie marketing pour l'acquisition de contacts sur le web (50% de vos prospects)Formation initiale opérationnelle (courtier en travaux, démarche commerciale, communication, environnement bâtiment.)Accompagnement personnalisé pour vous guider vers le succèsOutils innovants régulièrement mis à jour : plans 2D/3D, réalité augmentée, configurateur de prix, CRM. pour légitimer votre expertise et renforcer la qualité de votre approche.La Maison Des Travaux, réseau n°1 du courtage en travaux !Depuis sa création en 2007, notre réseau compte plus de 160 franchisés au sein de 130 agences locales à travers la France. Fort de notre expertise, La Maison Des Travaux a été élue Meilleur Service Client 2024 par le magazine Capital, une reconnaissance qui témoigne de la qualité de notre enseigne.Notre ambition : Révolutionner l'expérience client et soutenir les entreprises du bâtiment !Le poste est à pourvoir dans le secteur de Argelès-Gazost.Le courtier en travaux est avant tout un Homme ou une Femme de terrain, passionné par l'univers de l'habitat. Vous aimez être au cœur de l'action ? Piloter le développement d'un centre de profit est un challenge qui vous anime ? Et en plus vous partagez nos valeurs humaines. rencontrons nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients à leur arrivée et effect...
- Horaires : 39H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements
Enregistrer les acomptes et soldes de séjour dans le logiciel de gestion hôtelière selon la procédure établie par son supérieur hiérarchique
Etablir les factures, contrôler les moyens de paiement et effectuer l'encaissement journalier
Optimiser et développer le CA selon les objectifs fixés. Vous disposez d'un grand sens de l'accueil et du service ? Vous maitriser les outils informatiques, notamment le logiciel VEGA ? Vous avez une parfaite connaissance de la langue anglaise ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City :
Rémunération selon convention collective
Horaires selon planning
Paniers repas suivant conditions
Mutuelle d'entreprise
Formation interne
Poste évolutif
Une équipe soudée et dynamique
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant !- Avoir le sens de l'accueil et du service
Bonne pratique de l'informatique
Pratique des langues étrangères (minimum anglais)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management d'équipe
Recruter, former, accompagner et évaluer les collaborateurs.
Favoriser un esprit d'équipe positif et motivant.
Organiser le travail et assurer une bonne répartition des tâches.
Pilotage opérationnel du magasin
Veiller à l'application des standards de l'enseigne (qualité, hygiène, sécurité, merchandising).
Assurer la disponibilité des produits et la bonne gestion des stocks.
Garantir la fluidité et la qualité du parcours client.
Gestion économique et financière
Suivre et analyser les indicateurs de performance (chiffre d'affaires, marges, pertes, coûts).
Mettre en oeuvre les actions nécessaires pour atteindre les objectifs fixés.
Optimiser les ressources humaines et matérielles pour maximiser la rentabilité.
Relation client
Garantir un accueil irréprochable et une expérience d'achat satisfaisante.
Être à l'écoute des retours clients et mettre en place des actions correctives.
Développement et amélioration continue
Déployer la stratégie de l'entreprise sur le terrain.
Proposer des initiatives pour améliorer l'efficacité et la compétitivité du magasin. En résumé : le manager de magasin est à la fois leader d'équipe, gestionnaire opérationnel et garant de la satisfaction client. Profil recherché :
Leadership naturel : capacité à fédérer, motiver et inspirer son équipe.
Excellentes compétences organisationnelles : savoir planifier, prioriser et anticiper.
Rigueur et sens des responsabilités : garant de la performance et des standards du magasin.
Orientation client : mettre la satisfaction et la fidélisation des clients au coeur des décisions.
Esprit d'analyse et gestion des priorités : suivre les indicateurs, identifier les leviers d'amélioration et prendre des décisions rapides.
Résilience et adaptabilité : savoir gérer la pression, les imprévus et un rythme soutenu.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Responsable d'Etablissement Marchand RNCP38666), niveau 6, un diplôme national décerné par le Ministère du Travail, du Plein emploi et de l'Insertion, et reconnu dans le secteur professionnel.***Tu veux travailler dans un environnement dynamique, où chaque jour est une nouvelle aventure ? Ce poste d'employé(e) commercial(e) en restauration rapide est fait pour toi !***Base de loisirs dans les montagnes pyrénéennes, on propose des activités sportives d'avril à Octobre : RAFTING CANYONING ACCROBRANCHE TROTTINETTE ELECTRIQUE Tout au long de l'année :***Commercialisation, Communication, et Promotion des Activités et Services proposés par CHLORO'FIL (créations de visuels, participation salons, animation réseau partenaires, suivi des réseaux sociaux...) * Prospection, recherche de nouveaux Clients et Partenaires En saison :***Accueil et renseignement client * Vente en billetterie et boutique * Gestion des réservations et planning * Gestion caisse et facturation Particularités : Travail les vacances, week-end et jours fériés Cadre et ambiance de travail agréables Expérience valorisante Description du profil :***Bonne élocution et orthographe * Maîtrise des langues (anglais impératif) * Volontaire, Dynamique, Rigoureux, Polyvalent * Sens du service et de l'accueil * Travail en équipe * Grande autonomie et force de proposition
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Vous avez le goût du contact humain et le sens du service client.
Vous êtes curieux(se), motivé(e) par les objectifs commerciaux et vous aimez relever des défis.
Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et savez organiser votre travail avec efficacité.
Vous êtes à l'aise (ou avez envie de monter en compétence) avec les outils bureautiques, notamment Excel.
Vous vous exprimez avec clarté, à l'écrit comme à l'oral. Que vous changiez de voie ou débutiez tout juste, notre rôle est de vous faire grandir professionnellement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sanitaire / Chauffage
Ibos Vous aimez relever des défis, allier expertise technique et fibre ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sanitaire / Chauffage
Ibos Vous aimez relever des défis, allier expertise technique et fibre commerciale ? Rejoignez CCL ! Depuis plus de 140 ans, CCL accompagne les professionnels du bâtiment en proposant des solutions innovantes et de qualité. Avec 850 collaborateurs et un ancrage régional fort, nous sommes reconnus pour notre proximité et notre engagement auprès de nos clients. Pour notre agence d'Ibos (65), nous recherchons un(e) Attaché(e) Technico-Commercial(e) Itinérant(e) sanitaire/chauffage Vos missions : Conquérir, conseiller et fidéliser * Développer votre portefeuille : Identifier et prospecter de nouveaux clients (artisans, PME du bâtiment) tout en fidélisant votre réseau existant. * Apporter une expertise technique : Proposer des solutions et accompagner vos clients dans la réussite de leurs projets. * Négocier et conclure : Piloter l'ensemble du cycle de vente, de la proposition à la finalisation du contrat, avec un suivi rigoureux des devis et commandes. * Représenter CCL sur le terrain : Être l'ambassadeur/drice de la marque, avec des démonstrations produits et des visites régulières sur chantier. Votre profil : Commercial(e) dans l'âme, technicien(ne) dans le cœur Expérience confirmée en vente B2B, idéalement dans le secteur du bâtiment ou de la distribution spécialisée. Compétence technique indispensable : Connaissance des produits sanitaire/chauffage. Orienté(e) résultats : Vous aimez relever des défis, atteindre vos objectifs et vous dépasser. Relationnel fort : Écoute, persuasion, sens du service client. Maîtrise des outils de gestion commerciale : CRM, suivi de performance. Pourquoi rejoindre CCL ? Un CDI stimulant et stable : Rémunération attractive entre 2100 et 3500€ brut / mois sur profil + commissions Évolution et développement : Formations régulières et perspectives d'évolution interne. Un impact direct : Vos résultats contribuent directement au succès de l'agence Un environnement stimulant : Travail en autonomie avec le soutien d'une équipe soudée et bienveillante. Avantages concrets : JNT, intéressement, participation et outils de travail performants. Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui et devenez un acteur clé du succès de CCL Ibos Avec votre expertise et votre dynamisme, participez à l'accompagnement de projets innovants et responsables. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à  3 500,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel
- Horaires :
- Qualification :
Gérer les équipes (compétences, formation, entretien, congés..)
Gérer l'exécution des programmes d'expéditions, en fonction du planning de production
Etre responsable du bon fonctionnement des installations et de la maintenance
Etre garant des stocks de produits finis et co-produits
Mettre en œuvre la politique Qualité du groupe
Mettre en œuvre la politique ESSE Environnementale, Energétique et Sécurité du groupe
Assurer les auditsÂ
Proposer des actions d'amélioration continue
Animer des réunionsExpérience confirmée en tant que chef d'équipe, maitrise du management et de l'informatique. Connaissance des calculs de flux, gestion de stocks, risques sécurité et système de management QHSEE Les qualités de travail en équipe, capacité à gérer un planning, rigueur, adaptabilité et force de persuasion seront de réels atouts. Poste d'agent de maitrise en journée : 7h30-11h45/13h30-17h Prise d'astreinte fabrication : hors journée sur appel
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 6H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
Préparer les mets afin de garantir la quali...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Préparer les mets afin de garantir la qualité de la prestation et la satisfaction clients
Contrôler le bon déroulement des opérations pendant le service en salle
Veiller à la présentation des buffets, la mise en place et la propreté de la cuisine
S'assurer de l'application des normes, règles d'hygiène et de sécurité HACCP MANAGEMENT :
Diriger, encadrer et coordonner le travail des collaborateurs
Recruter dans le respect des directives données par la hiérarchie
Mettre en œuvre les moyens nécessaires pour la formation et l'accompagnement du personnel ADMINISTRATIF :
Assurer les tâches administratives du service et en rendre compte à sa hiérarchie
Organiser les réassorts des produits essentiels au fonctionnement de son service Vous êtes impliqué(e), dynamique et aimez le travail en équipe ? Vous avez de l'énergie à revendre et vous êtes reconnu(e) comme un véritable distributeur de bonne humeur ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City :
Primes selon objectifs
Paniers repas suivant conditions
Une équipe soudée et dynamique
Possibilité de logement durant toute la période d'essai
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant ! Poste à pourvoir : Vous êtes enthousiaste au sujet de ce poste, envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais !- Passionné par la cuisine
Créatif
Sens des responsabilités
Pédagogue
Leadership
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille diversifié
La révision des comptes ainsi que l'établissement de liasses fiscales
La préparation de bilans et la présentation de ces bilans
La possibilité d'effectuer des missions exceptionnelles : reporting, prévisionnels, tableaux de bords
Accompagnement & conseil client
Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution S'ajoute à cette offre :
Tickets restaurant
Des horaires flexibles et modulables
Un treizième mois
Une équipe soudée et dynamique Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Manutention
Aide chantier
Béton
Nettoyage chantier Taux horaire : 11.88 € brut Postulez vite !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les états d'âme des véhicules avec une précision chirurgicale, tel un fin limier des temps modernes.
Ressusciter les moteurs les plus fatigués, en pratiquant votre magie mécanique et redonner vie à leurs chevaux de puissance.
Assurer l'entretien préventif, tel un médecin de famille fidèle, pour éviter les caprices inattendus de nos chères carrosses.
Dégoter les pièces défectueuses et les remplacer comme par magie, grâce à votre flair digne d'un détective automobile.
Collaborez avec les membres de l'équipe pour orchestrer la symphonie des réparations dans une ambiance conviviale et dynamique.
Garder un œil de lynx sur les normes de sécurité, pour que chaque véhicule pavoise avec fierté sur les routes en toute quiétude. Description du profil : Formation et expérience Vous avez la fibre mécanique, et votre garage est votre royaume ? On est prêt à parier que votre tournevis est plus précis qu'un horloger suisse ! Nos amis en quête d'un mécanicien ou mécanicienne talentueux-se attendent une vigilance moteur aussi affûtée que celle d'un faucon en plein vol. Les lasagnes de cambouis ne vous font pas peur et vous avez quelques années de cales et d'huile de coude au compteur ? On est sur la même longueur d'ondes !
Une expérience bancale de 3 à 5 ans dans le monde mystique de la mécanique est exigée
Une agilité mentale qui vous permet de jongler avec les pannes comme un-e acrobate
Capacité à travailler en équipe et à arriver à point nommé avec votre boîte à outils remplie comme un frigo le jour des courses
Savoir se tenir à carreau avec les normes de sécurité, on parle de ne pas être du genre tête brûlée
Un œil de lynx pour identifier les complications techniques avant même qu'elles ne murmurent leur arrivée
Un sens du service client aussi affûté qu'un couteau japonais, parce que vos clients adoreront votre sympathie autant que vos compétences mécaniques Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Sortez vos agendas et préparez-vous à vivre une expérience professionnelle aussi intense qu'une cafetière le lundi matin ! Nous vous proposons un contrat d'intérim sur-vitaminé, à débuter dès que vos chaussures le permettront. Pour une durée d'un mois, vos talents seront déployés en mode 35h/semaine, dans la ville trépidante de Ville. Rejoignez-nous pour une mission pleine de surprises et de défis, où vos journées n'auront rien à envier aux montagnes russes. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Grand Tourmalet), recherche un(e) Skiman / Skiwoman dynamique et passionné(e) pour renforcer son équipe durant la saison hivernale. Missions principales : Accueillir, conseiller et équiper les clients avec du matériel de ski adapté (alpin, snowboard, raquettes, etc.) Réglage, entretien et réparation du matériel (affûtage, fartage, vérification des fixations) Gestion et rangement de l'espace location Veiller à la sécurité et à la satisfaction des clients Participation à la vie du magasin : vente d'articles de sport, réassort, encaissement L' entreprise pourra proposer une formation en interne pour une personne souhaitant évoluer dans le domaine.
Procédures d'encaissement, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser les réglages ou la maintenance de premier niveau d'équipements de sport
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Désinfecter et décontaminer un équipement, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Accueil et communication : accueil de...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et communication : accueil de l'enfant et de sa famille, observation et écoute de l'enfant, transmission d'informations aux parents, dialogue et communication avec les enfants dans toutes les activités conduites auprès d'eux, sécurisation de l'enfant
Organisation : organisation du travail en fonction des besoins des enfants, des ressources et des contraintes du milieu sous la responsabilité du référent technique, gestion des stocks de produits et matériels en lien avec l'association
Réalisations liées aux besoins fondamentaux de l'enfant : Soins d'hygiène et de confort de l'enfant en respectant son rythme de vie, distribution et aide à la prise des repas et collations, mise en place de conditions permettant les temps de repos de l'enfant, entretien courant des locaux, des équipements et des espaces de vie, aménagement et sécurisation de l'espace
Accompagnement de l'enfant dans les actes de la vie quotidienne et dans son éducation : Accompagnement des enfants dans l'acquisition des fonctions sensorielles et motrices, dans leur développement affectif et intellectuel, dans l'acquisition du langage et de l'autonomie à travers les actes de la vie quotidienne ; mise en place des conditions favorisant l'expression émotionnelle et affective, l'exploration sensorielle motrice et cognitive et le jeu des enfants ; choix, élaboration de jeux adaptés au rythme de développement des enfants ; participation aux activités des enfants ; apprentissage des règles de vie sociale
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Accueil et communication : accueil de...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil et communication : accueil de l'enfant et de sa famille, observation et écoute de l'enfant, transmission d'informations aux parents, dialogue et communication avec les enfants dans toutes les activités conduites auprès d'eux, sécurisation de l'enfant
Organisation : organisation du travail en fonction des besoins des enfants, des ressources et des contraintes du milieu sous la responsabilité du référent technique, gestion des stocks de produits et matériels en lien avec l'association
Réalisations liées aux besoins fondamentaux de l'enfant : Soins d'hygiène et de confort de l'enfant en respectant son rythme de vie, distribution et aide à la prise des repas et collations, mise en place de conditions permettant les temps de repos de l'enfant, entretien courant des locaux, des équipements et des espaces de vie, aménagement et sécurisation de l'espace
Accompagnement de l'enfant dans les actes de la vie quotidienne et dans son éducation : Accompagnement des enfants dans l'acquisition des fonctions sensorielles et motrices, dans leur développement affectif et intellectuel, dans l'acquisition du langage et de l'autonomie à travers les actes de la vie quotidienne ; mise en place des conditions favorisant l'expression émotionnelle et affective, l'exploration sensorielle motrice et cognitive et le jeu des enfants ; choix, élaboration de jeux adaptés au rythme de développement des enfants ; participation aux activités des enfants ; apprentissage des règles de vie sociale
Pathologies de l'enfant, Accueillir des enfants, Préparer et donner une prescription médicale à l'enfant, Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mise en place et suivi du projet d'Etablissement et du règlement de fonctionnement
Appui au recrutement des personnes chargées de l'encadrement des enfants, accompagnement et coordination de ces personnes (animation des réunions, élaboration du plannings, suivi de la modulation du temps de travail, élaboration des éléments de salaire.)
Gestion de la relation avec les familles (accueil et information des familles, évaluation des demandes)
Suivi de l'activité de la structure : ratios de fonctionnement et suivi budgétaire en partenariat avec les bénévoles responsables
Suivi de l'ensemble du fonctionnement de la structure
Préparation des supports nécessaires aux instances de la micro-crèche
Mise en place de partenariats locaux et relations avec les partenaires et participation à la coordination du réseau Sur le terrain au sein de l'équipe pédagogique :
l'accueil des enfants et les transmissions avec les familles
l'organisation du temps de travail en fonction des besoins des enfants, des ressources et des contraintes
les tâches liées aux besoins fondamentaux de l'enfant (soins d'hygiène et de confort de l'enfant, aide à la prise des repas et collations, temps de repos de l'enfant.)
l'accompagnement des enfants dans les actes de la vie quotidienne et dans l'éducation : accompagnement des enfants dans l'acquisition des fonctions sensorielles et motrices, dans leur développement affectif et intellectuel, dans l'acquisition du langage et participation aux activités des enfants, apprentissage des règles de vie sociale. PROFIL : Expérience de l'animation d'équipe. Connaissance de la législation applicable aux structures d'accueil des jeunes enfants. Qualités relationnelles, sens de l'organisation, rigueur et sens de la pédagogie. Aisance rédactionnelle.
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins infirmiers quotidiens avec attention et expertise
Collaborer efficacement avec l'équipe pluridisciplinaire pour un suivi optimal
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés de soins Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Intérim
Durée: 3/jours
Salaire: 15 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Indemnité kilométrique Nous vous offrons la possibilité de bénéficier de Fast TT, ainsi que d'autres avantages exclusifs, en rejoignant notre équipe intérimaire.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez le confort et le bien-être des résidents dans l'établissement
Contribuez activement aux soins d'hygiène et de confort des personnes accueillies
Participez à la mise en œuvre des actions éducatives et sociales en lien avec l'équipe pluridisciplinaire Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 15 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Frais de transport en commun Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurez le confort et le bien-être des résidents dans l'établissement
Contribuez activement aux soins d'hygiène et de confort des personnes accueillies
Participez à la mise en oeuvre des actions éducatives et sociales en lien avec l'équipe pluridisciplinaire Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 1/jours
Salaire: 15 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Frais de transport en commun Joignez-vous à nous et profitez de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, pour une expérience intérimaire inoubliable. 15 Horaire PROFIL : Vous êtes une personne empathique, prête à apporter un soutien essentiel au sein d'une MAS.
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
Passion pour le soin des personnes vulnérables
Excellentes compétences en communication et écoute attentive
Capacité à travailler efficacement en équipe Processus de recrutement Vous cherchez un job ? Nous sommes là pour vous aider. Postulez en un clic et notre consultant(e) vous contactera pour valider votre candidature.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les soins infirmiers auprès d'adultes en situation de polyhandicap
Collaborer avec une équipe médico-sociale dynamique et engagée.
Participer activement au suivi médical et à la coordination des soins.
Contribuer à un environnement rassurant, stimulant et humain pour les résidents. Pourquoi nous rejoindre ?
Un cadre de travail humain, stimulant et collaboratif
Une vraie reconnaissance du rôle infirmier dans la dynamique de l'accompagnement
Des formations régulières pour continuer à progresser
Une équipe pluridisciplinaire soudée et bienveillante
Journées de travail en 10h
Des œuvres sociales proposées par le Comité Social de l'établissement
Possibilité de faire du co-voiturage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Évaluer les capacités motrices et fonctionnelles des résident·e·s
Mettre en œuvre des soins de kinésithérapie adaptés et individualisés
Travailler en lien étroit avec les équipes soignantes, éducatives et médicales
Participer à l'élaboration des projets personnalisés d'accompagnement
Contribuer à la prévention, à la rééducation, à la réadaptation des atteintes motrices ou physiques, et à l'amélioration de la qualité de vie, du confort et de l'autonomie des personnes accompagnées Pourquoi venir chez nous ?
Une structure à taille humaine avec un véritable esprit d'équipe
Du matériel adapté et un plateau technique dédié
Des projets porteurs de sens et une vraie reconnaissance professionnelle
Participation active à des réunions pluridisciplinaires enrichissantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Charger, décharger, manutentionner des produits, Livrer une commande, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
veiller à l'encadrement et à la sécurité des enfants
organiser et préparer des activités adaptées au développement des enfants (jeux, ateliers, etc.), Les accompagner dans leurs acquisitions sensorielles et motrices.
assurer les soins d'hygiène et de confort
participer à l'entretien des locaux et à la préparation des repas
travailler en équipe, en transmettant les informations nécessaires Poste non logé
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort, sens de l'observation et de l'écoute, discrétion
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Cadre
La mise en œuvre des différents types de séjours et différents services de l'établissement
L'étude et achat des fournitures et prestations nécessaires à la réalisation des produits
La gestion des personnels
L'administration et finance (suivi des dépenses, suivi des procédures d'exploitation, optimisation des ventes annexes au séjour, suivi de la comptabilité fournisseur, négociation, achat)
L'organisation et contrôle des différentes prestations (animation, hébergement, transports, restauration)
La satisfaction client (Individuels et Groupes)
Le suivi de la maintenance des équipements et des obligations réglementaires Pour cela, vous serez en interaction permanente avec le siège et les chefs de service. Vous collaborez aussi bien avec les directeurs des ventes (individuelles ou groupes), la DRH, le Directeur technique que la responsable restauration et le pôle administratif. Véritable vecteur de la marque employeur, vous êtes amené à gérer les relations extérieures. C'est une entreprise familiale qui a su grandir et conserver un cadre de travail agréable que nous vous proposons d'intégrer. CONDITIONS D'EMBAUCHE :
Poste à pourvoir en CDD de remplacement pour cause de maternité dès novembre 2025 sur notre magnifique village de LUZ Saint Sauveur.
Tuilage avec la Directrice pour vous permettre une prise de poste dans de bonnes conditions
Statut cadre en forfait jours
Logement et repas fournis en avantage en nature.
31KE à 34KE selon expérience
13ème mois Embauche possible en fin de contrat. PROFIL : Vous êtes le candidat idéal si vous possédez une expérience de 3 ans sur un poste identique en hôtellerie ou village de vacances qui vous confère
Une bonne maîtrise des techniques et outils de gestion
Des connaissances en sécurité et hygiène alimentaire (HACCP) Vos qualités : forte capacité à aller de l'avant, rigueur, organisation, et aisance relationnelle Engagés en faveur de la diversité, nous étudierons avec la plus grande attention toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap et leurs éventuels besoins spécifiques.
Données d'activité de la structure, du service, Animer, coordonner une équipe, Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Respect des normes d'hygiène et de sécurité, Procédures d'urgence et de premiers secours, Habilitation BAFA, Encadrer des activités nécessitant une habilitation BAFA, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 44H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Prendre une commande client, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser un service en salle, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Identifier, traiter une demande client, Changer un fût
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Utilisation de logiciels de gestion de tournées, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, Organiser des itinéraires de livraison optimisés, Livrer une commande, Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service
- Horaires : 35H/semaine Travail en astreinte...
- Qualification : Agent de maîtrise
Diriger et coordonner les services techniques, animer les équipes : élaborer les plannings, réguler les dysfonctionnements et les conflits éventuels, s'assurer du suivi des formations techniques et règlementaires des agents, garantir et développer leurs compétences, veiller à l'application des normes et dispositifs d'hygiène et de sécurité au travail.
Assurer le suivi de l'activité du service : création et suivi des tableaux de bord et reporting régulier auprès de la Maire et des élus, de la Direction générale et des services utilisateurs.
Assurer la programmation annuelle et pluriannuelle des travaux : proposer des projets prioritaires en matière de travaux, maintenance et entretien des bâtiments, voiries et installations communales.
Suivre les marchés publics de travaux. Superviser les cahiers des charges nécessaires à l'engagement des procédures de consultation de marchés publics de conception et de travaux en lien avec le service Compta/Finances. Produire tous les documents techniques nécessaires à la constitution de dossiers de subvention, des demandes de permis de construire et autres.
Garantir le contrôle et la mise aux normes des ERP communaux : assurer le suivi des ERP avec planning et suivi des contrôles règlementaires, étudier les mises aux normes nécessaires, notamment en matière d'accessibilité, participer aux commissions de sécurité, préparer et suivre les dossiers pour les commissions départementales obligatoires en matière de sécurité et d'accessibilité
Piloter les opérations de déneigement et de viabilité hivernale
Superviser le suivi de la station d'épuration ainsi que les obligations administratives et réglementaires des services de l'état
Etablir les dict ou autre pour les entreprises qui interviennent sur le domaine communal
Elaborer, mettre en œuvre et suivre les budgets de fonctionnement et d'investissement annuels de la direction, suivre l'état de l'actif et l'inventaire en lien avec le service compta/finances
Assurer la direction de la régie des transports : planning des navettes (navette thermale et transport scolaire).
Coordonner les installations techniques des animations (animations estivales et hivernales et fête de la Saint-Michel). SAVOIRS-FAIRE REQUIS ET CONNAISSANCES ASSOCIEES :
Qualités d'encadrement, capacité à résoudre les conflits et aptitude à la médiation
Connaissances fondamentales techniques et réglementaires en matière de bâtiment, espaces verts, voirie, propreté urbaine, eau potable, assainissement, cimetières ;
Maitrise des procédures (marchés publics, code de l'urbanisme, règlements ERP.)
Compétences en rédaction et analyse des besoins dans un cahier des charges
Rigueur dans le suivi de chantier en régie et avec les prestataires
Mise en œuvre, évaluation, optimisation d'un budget
Conception, pilotage et évaluation d'un projet
Réseaux divers (VRD) et environnement
Esprit d'équipe, rigueur, dynamisme et sens du service public
Aptitudes relationnelles et travail en transversalité
Autonomie et prise d'initiatives
Maitrise des outils informatiques et connaissance des logiciels métiers
Sens de la communication et de l'anticipation
Temps complet, travail en semaine et plus rarement en week-end
Amplitude variable
Déplacements fréquents
Elaborer des actions ou des règles de prévention, Contrôler la qualité et la conformité des process, Préconiser des programmes d'entretien, Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources, Préconiser des travaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mettre en œuvre et faire respecter l'arrêté municipal relatif à la sécurité sur le domaine skiable.
Participer au Plan de secours de la station, aux Plans d'évacuation et au déclenchement préventif des avalanches (PIDA).
Coordonner les moyens humains et matériels nécessaires à l'exploitation sécurisée des pistes et remontées mécaniques.
Organiser, superviser et former votre équipe, gérer les plannings, le budget, les achats, les stocks et la maintenance des équipements.
Rédiger et assurer la gestion administrative des documents opérationnels et réglementaires (procédures, consignes, plans, gestion du dépôt d'explosifs).
Participer à la politique SSQVT, au recrutement, au développement des compétences et à la satisfaction client.
Assurer le respect des réglementations sécurité et environnement et coordonner les interventions internes et externes.
Participer aux travaux d'intersaison et aux opérations de préparation et de démontage avant et après la saison hivernale. Vous êtes l'interlocuteur privilégié des autorités locales et un acteur clé de la prévention, de la sécurisation et du bon fonctionnement du domaine skiable. Compétences requises :
Vous êtes diplômé Pisteur-Secouriste (1er degré au moins) et artificier et vous justifiez d'au moins 3 saisons d'expérience dans le métier et d'une très bonne connaissance du domaine skiable de Luz Ardiden au regard du risque avalanche en particulier ; une première expérience satisfaisante dans l'encadrement d'une équipe de pisteurs est souhaitable (chef de secteur, chef des pistes, .), à défaut une première expérience managériale dans un autre secteur d'activité sera appréciée
Vous disposez des prérequis à l'habilitation pour l'emploi d'explosifs et à la gestion du dépôt
Vous avez les capacités pour manager une équipe de 15 personnes
Vous maîtrisez la réglementation liées à la sécurité des pistes et au secours
La pratique de l'espagnol et/ou de l'anglais sera un plus Caractéristiques de l'offre :
Date d'embauche : 13/10/2025
Type de contrat : CDD saisonnier temps plein 35H (de mi-octobre à mi-avril, soit 6 mois)
Lieu de travail : Station de ski Luz Ardiden
Particularités : Vous êtes disposé à travailler les weekends et les vacances scolaires en saison hivernale et à embaucher le matin à 06:00 à la station lors d'événements spécifiques comme les PIDA.
Avantages : Transport assuré par les véhicules d'entreprise, repas fournis par l'entreprise, primes diverses
Salaire : Selon la grille de la convention collective RM
Règles de sécurité, Contrôler le déroulement des interventions de secours, Déterminer les mesures appropriées, Identifier les évolutions de la situation et les risques, Vérifier la disponibilité de l'équipement de secours
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé non qualifié
Horaires : de 08h00-12h30 / 13h30-16h00.
Planification des tâches et gestion des priorités, Organiser le travail d'une équipe, Contrôler l'état de propreté d'un lieu, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 40 | Agriculture : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 81 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Conception / Recherche : 16 | Culture / Loisirs : 4 |
| Distribution : 27 | Éducation, Formation : 40 | Entretien / Réparation : 44 |
| Fabrication : 179 | Gestion : 39 | Transports / Logistique : 68 |
| Santé / Action Sociale : 16 | Services de Proximité : 48 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Gestion : 1 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pierrefitte-Nestalas
La présente page des Offres d'emploi à Pierrefitte-Nestalas sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 20:51.
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