Offres d'emploi à Peyrusse-Vieille
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Peyrusse-Vieille sont disponible sur cette page.
Peyrusse-Vieille fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Auch qui a un taux de chômage de 8.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Peyrusse-Vieille, rendez-vous sur la page du salaire à Peyrusse-Vieille. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Pierre-d'Aubézies, à Gazax-et-Baccarisse ou à Peyrusse-Grande.
Pôle emploi proche de Peyrusse-Vieille
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Peyrusse-Vieille. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Peyrusse-Vieille.
| Pôle emploi d'Auch à 32.4 km | Pôle emploi de Condom à 39 km |
| Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 45 km | Pôle emploi de Tarbes-Briand à 46 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion de la confidentialité et discrétion, Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rechercher de nouveaux biens à vendre,
Obtenir de nouveaux mandats de vente,
Identifier les besoins des clients en quête d'un bien à acheter,
Organiser des visites de biens,
Négocier entre les acheteurs et les vendeurs, et rédiger le compromis de vente,
Assurer le suivi jusqu'à la signature de l'acte authentique.RFP: 9b135fbb6ecd
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Veiller à l'approvisionnement de son poste de travail en matière, produits ou composants.
Effectuer toutes les tâches décrites par l'instruction de fabrication, conformément au process défini (quantité, mélange, respect du temps d'agitation, respect des paramètres.) en conduisant les équipements de production nécessaires à la fabrication.
Détecter et signaler les problèmes de conformité des produits fabriqués sur son poste de travail.
Réaliser les relevés de paramètres de fonctionnement selon la procédure en vigueur.
Prélever les échantillons pour le Contrôle Qualité en fonction des procédures en vigueur.
Effectuer le nettoyage et la désinfection des équipements et des surfaces, conformément aux procédures en vigueur.
Participer aux opérations nécessaires à la traçabilité de la production.
Effectuer le transfert des produits semi-finis. Conditions de travail : 24h de travail hebdomadaire réparti sur le weekend (soit 12h/jour en horaires altérnés) Emploi du temps du samedi au dimanche avec horaire pouvant déborder en heures de nuit (majorées). Rémunération : 11.88 brut 13ème mois évolutif avec ancienneté Diverses primes permettant d'avoir l'équivalent d'un salaire temps plein. Tickets restaurant
Niveau BAC (idéalement MSMA, PSPA, préparateur en pharmacie industrielle.) ou équivalent acquis par l'expérience.
Première expérience en production industrielle.
Bonne connaissance des BPF (Bonnes pratiques de fabrication) et des consignes de sécurité.
Capacité à documenter les dossiers de lots et/ou les documents de l'atelier.
Aptitude à manipuler, transporter les matières et organiser leur circulation.
Rigueur
Réactivité et Anticipation. Précisions : Station debout, Dextérité manuelle (réglages machines), Port de charges.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être en appui des clients dans l'utilisation des automates et des applications digitales (l'application LBP, site BEL de la Banque Postale, Compte Client Unique, La Poste.fr ...) en fonction de ses accréditations
Accompagner le client dans la mise en main des offres (installation des applis mobiles La Poste, LBP, enrôlement à Certicode, initialisation de compte, Ardoiz,..) MISSION SOCLE 3 : Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client · Réaliser les opérations transactionnelles et la gestion des comptes au quotidien (carte, chèque, découvert, prélèvement, relevé, procuration, mobilité, chèque et opposition...) après avoir reçu les formations nécessaires et habilitantes · Commercialiser les produits bancaires de son périmètre (Épargne ordinaire, Versement programmé, .) en face à face ou à distance en fonction de son expérience, des formations, son habilitation et sur décision du DS. · Effectuer ces opérations en respectant l'ensemble des procédures, contrôle et consignes de son périmètre d'activité MISSION SOCLE 4 : Conseiller et commercialiser l'offre postale et LPM standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité et en fonction de ses formations · Détecter et analyser les besoins des clients afin de proposer les produits et services adaptés aux clients particuliers et professionnels et les orienter vers le bon interlocuteur si besoin · Découvrir les besoins, conseiller et commercialiser :
les solutions d'affranchissement de l'ensemble de la gamme courrier/colis du groupe
les offres de diversification et relais de croissance et réaliser des apports croisés
toute la gamme de produits et services LPM · Proposer ces offres dans le cadre d'une démarche pro-active auprès des clients et en s'appuyant sur les éléments de connaissance clients et en pratiquant le rebond en complément de la solution proposée · Effectuer le dépôt et les remises d'instance MISSION SOCLE 5 : Prendre en charge des activités standard de back office · Assurer la maintenance logistique de l'espace commercial : effectuer le réassort, assurer la netteté des espaces et le bon fonctionnement des meubles dépôts Description du profil : Votre profil :***Niveau d'études : BAC+2 souhaité***Amélioration de la satisfaction client***Entrée en relation***Développement de l'autonomie du client***Orientation adaptée Rémunération et avantages :***Taux horaire fixe + 10% d'indemnités de fin de mission + 10% de congés payés ;***CET à 3,5% ;***Acompte payé à la semaine si besoin (hors semaine de paie) ;***Aides et services dédiés (mutuelle, logement, garde d'enfants, déplacements,.) Cette annonce vous intéresse ? Alors ne perdez plus de temps et postulez ! Et n'oubliez pas ! Devenir salarié(e) intérimaire chez RAS-Intérim vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (Compte Epargne Temps jusqu'à 5%, Chèque cadeaux de Parrainage, et bien plus encore.) Vous avez l'occasion de télécharger notre application MyRas (dispo sur Appstore et GooglePlay), pour vous inscrir
veiller à ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
veiller à l'approvisionnement en article et semi-finis
vérifier les références du lot à conditionner, la conformité des articles et produits semi-finis
réaliser les opérations de contrôle et assurer la traçabilité des lots et des opérations de conditionnement en temps réel
réaliser les étapes successives de conditionnement, conformément à la procédure et dans le respect des BPF : mise en cartons, étiquetage et montage de palettes
détecter les incidents de production, effectuer un premier diagnostic et alerter
effectuer le vide de ligne, nettoyer et désinfecter les équipements et les surfaces et ranger son poste de travail Nous vous proposons :
Contrat à la semaine pouvant aller jusqu'à 18 mois sur la base de 37h68 / semaine
Prime de 13ième mois
Indemnité et prime de panier d'équipe de 10,50€ / jour
Complément de panier de 4,25€ / jour En cas de travail de nuit, prime d'équipe nuit de 27€/ jour Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac et avoir idéalement une première expérience significative dans un poste similaire (travail sur ligne de production) Ce poste nécessite :
Rigueur,
Habiletés manuelles
Précision
Rapidité d'intervention
Esprit d'alerte en cas de dysfonctionnement Il demande de savoir remplir des formulaires techniques, de hiérarchiser les priorités, de procéder avec méthode et régularité. Vous devez être disponible en horaires 2*8 et/ou 3*8 et/ou en horaires de week-end en 12 heures / jour Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus et postulez immédiatement. Notre équipe prendra contact avec vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
veiller à l'approvisionnement en article et semi-finis
vérifier les références du lot à conditionner, la conformité des articles et produits semi-finis
réaliser les opérations de contrôle et assurer la traçabilité des lots et des opérations de conditionnement en temps réel
réaliser les étapes successives de conditionnement, conformément à la procédure et dans le respect des BPF : mise en cartons, étiquetage et montage de palettes
détecter les incidents de production, effectuer un premier diagnostic et alerter
effectuer le vide de ligne, nettoyer et désinfecter les équipements et les surfaces et ranger son poste de travail Nous vous proposons :
Contrat à la semaine pouvant aller jusqu'à 18 mois sur la base de 37h68 / semaine
Prime de 13ième mois
Indemnité et prime de panier d'équipe de 10,50€ / jour
Complément de panier de 4,25€ / jour En cas de travail de nuit, prime d'équipe nuit de 27€/ jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
réaliser les analyses Microbiologiques et physico-chimiques pour évaluer la qualité et la conformité des Matières Premières, Articles de conditionnement Produits semi-finis, Produits Finis, Stabilités dans le respect des exigences réglementaires (BPF, Pharmacopée européenne, FDA) et des règles d'hygiène et de sécurité.
Rendre compte des résultats d'analyse et de contrôle obtenus : élaborer les compte-rendus de contrôle et d'analyse, analyser les résultats : identifier et diagnostiquer les cas hors spécifications et proposer une première analyse des causes de ces résultats.
Participer à la définition et à la mise à jour des procédures en vigueur : rechercher et proposer des modifications des modes opératoires ou des techniques d'analyses, prendre part à la rédaction des procédures générales de fonctionnement du service de Contrôle Qualité
Assurer la conformité des équipements et matériels utilisés pour les analyses, conformément aux procédures en vigueur : réaliser l'étalonnage des instruments de mesure pour les contrôles qualité, participer à la qualification et à l'entretien du matériel analytique, rédiger et mettre à jour les procédures d'utilisation des équipements Nous vous proposons :
Contrat à la semaine pouvant aller jusqu'à 18 mois sur la base de 37h68 / semaine
Prime de 13ième mois
Indemnité et prime de panier d'équipe de 10,50€ / jour
Complément de panier de 4,25€ / jour En cas de travail de nuit, prime d'équipe nuit de 27€ / jour En cas de travail de journée, ticket restaurant de 9€ / jour PROFIL : Vous devez être titulaire d'un DUT ou Bac +2 en microbiologie et avoir une expérience professionnelle de 3 à 5 ans dans un service de Contrôle Qualité au sein de l'industrie pharmaceutique Vous devez maîtriser les techniques de microbiologie (dénombrement, challenge test, activité antiseptique, identification, gestion du souchier) et les techniques physico-chimiques (UV, IR, HPLC, ) Vous avez de bonnes connaissances des référentiels Qualité et des consignes de sécurité Maîtrise des logiciels bureautiques. Une connaissance des logiciels Empower, Qumas et Trackwise serait un plus. Vous avez un fort esprit d'équipe. Vous êtes rigoureux et vous faîtes preuve de réactivité, de curiosité Vous avez une vraie capacité d'analyse Vous acceptez en horaire de journée et/ou d'équipe en 2x8 Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus et postulez immédiatement. Notre équipe prendra contact avec vous.
préparer les p...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparer les pré-mix en suivant les fiches d'instruction
surveiller le panel dissolution cuisson
récupérer la masse sous le cuiseur, peser des bassines, incorporer les pré-mix / parfums
alimenter la ligne de production (rouleuse, fileuse, presse et tunnel froid)
régler les machines et contrôler la qualité et conformité produits
en fin de ligne, récupérer les produits, mettre en poches puis en bacs et monter les palettes
réaliser les paramètres, prélever les échantillons et participer aux opérations nécessaires à la traçabilité
nettoyer et désinfecter les équipements et les surfaces Nous vous proposons :
Contrat à la semaine pouvant aller jusqu'à 18 mois sur la base de 37h68 / semaine
Prime de 13ième mois
Indemnité et prime de panier d'équipe de 10,50€ / jour Description du profil : Vous devez être titulaire d'un Bac (idéalement MSMA, PSPA, préparateur en pharmacie, ...) ou équivalent acquis par l'expérience dans le domaine de l'industrie (idéalement pharmaceutique ou agro-alimentaires) dans un poste en production. Ce poste nécessite :
Rigueur, précision
Respect des instructions et des bonnes pratiques de fabrication
Capacité d'alerte en cas de dysfonctionnement, force de proposition
De tenir un rythme soutenu
Dextérité pour assurer vos opérations manuelles Vous devez être disponible en horaires 3*8 et/ou en horaires de week-end en 12 heures / jour Vous vous reconnaissez dans ce profil, alors n'hésitez plus et postulez immédiatement. Notre équipe prendra contact avec vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer la gestion et l'entretien de la verrerie au sein du laboratoire
Préparer et calibrer les réactifs et solutions nécessaires aux différentes analyses
Exécuter des méthodes analytiques simples, telles que la mesure du pH et de la conductivité, ainsi que des contrôles organoleptiques La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 12 euros/heure Notre client vous donne également accès aux avantages suivants:
Primes et intéressements
Tickets restaurants Nous sommes déterminés à offrir des avantages exceptionnels, y compris Fast TT, pour attirer et retenir les meilleurs talents intérimaires.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et conseiller les clients avec enthousiasme et professionnalisme
Présenter les vins, expliquer les terroirs, appellations, méthodes de vinification et d'élevage Gestion du point de vente :
Assurer l'approvisionnement, l'agencement et l'entretien du stand
Préparer les commandes clients, assurer la tenue de caisse
Appliquer les promotions et suivre les ventes
Réaliser les inventaires mensuels Communication & Animation :
Organiser des dégustations et évènements pour dynamiser la fréquentation
Développer des relations avec les professionnels du tourisme pour accroître la visibilité et la fréquentation
Mettre en scène et théâtraliser le point de vente
Proposer des actions pour recruter et fidéliser la clientèle et les relayer auprès de notre base clients
Promouvoir les valeurs de notre terroir auprès des visiteurs CDI 30h/semaine, travail du lundi au samedi (la boutique est fermée le mercredi) Bac +2 dans le domaine commercial ou viticole Passionné par le vin et bonne connaissance du milieu viticole (terroirs, appellations, vinification, élevage...) Sens du contact, pédagogie et excellent relationnel Autonomie, dynamisme et capacité à animer un espace de vente Une première expérience réussie de 2 ans ou plus en vente sur stand ou cave sera appréciée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réaliser les analyses Microbiologiques et physico-chimiques pour évaluer la qualité et la conformité des Matières Premières, Articles de conditionnement Produits semi-finis, Produits Finis, Stabilités dans le respect des exigences réglementaires (BPF, Pharmacopée européenne, FDA) et des règles d'hygiène et de sécurité.
Rendre compte des résultats d'analyse et de contrôle obtenus : élaborer les compte-rendus de contrôle et d'analyse, analyser les résultats : identifier et diagnostiquer les cas hors spécifications et proposer une première analyse des causes de ces résultats.
Participer à la définition et à la mise à jour des procédures en vigueur : rechercher et proposer des modifications des modes opératoires ou des techniques d'analyses, prendre part à la rédaction des procédures générales de fonctionnement du service de Contrôle Qualité
Assurer la conformité des équipements et matériels utilisés pour les analyses, conformément aux procédures en vigueur : réaliser l'étalonnage des instruments de mesure pour les contrôles qualité, participer à la qualification et à l'entretien du matériel analytique, rédiger et mettre à jour les procédures d'utilisation des équipements Nous vous proposons :
Contrat à la semaine pouvant aller jusqu'à 18 mois sur la base de 37h68 / semaine
Prime de 13ième mois
Indemnité et prime de panier d'équipe de 10,50€ / jour
Complément de panier de 4,25€ / jour En cas de travail de nuit, prime d'équipe nuit de 27€ / jour En cas de travail de journée, ticket restaurant de 9€ / jour
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
préparer les pré-mix en suivant les fiches d'instruction
surveiller le panel dissolution cuisson
récupérer la masse sous le cuiseur, peser des bassines, incorporer les pré-mix / parfums
alimenter la ligne de production (rouleuse, fileuse, presse et tunnel froid)
régler les machines et contrôler la qualité et conformité produits
en fin de ligne, récupérer les produits, mettre en poches puis en bacs et monter les palettes
réaliser les paramètres, prélever les échantillons et participer aux opérations nécessaires à la traçabilité
nettoyer et désinfecter les équipements et les surfaces Nous vous proposons :
Contrat à la semaine pouvant aller jusqu'à 18 mois sur la base de 37h68 / semaine
Prime de 13ième mois
Indemnité et prime de panier d'équipe de 10,50€ / jour
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
par mail saadarmagnacadour@orange.fr
par courrier : SAAD ARMAGNAC ADOUR Place du Colonel Parisot 32290 AIGNAN Tél : 05 62 03 73 38
Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Analyser les processus de fabrication et identifier les axes d'amélioration;
Concevoir et mettre en place des méthodes de travail optimisées (gammes, instructions, etc.);
Participer à la définition et la standardisation des équipements et outillages;
Réaliser des études de temps et des analyses de flux;
Proposer et piloter des actions d'amélioration continue (Lean, Kaizen.);
Former le personnel aux nouvelles méthodes;
Rédiger et actualiser la documentation technique;
Soutenir la résolution des problématiques techniques en production;
Suivre les indicateurs de performance (KPI) et proposer des actions correctives;
Veiller au respect des normes de sécurité et environnementales; Votre profil: Nous recherchons un(e) candidat(e) issu(e) d'une formation Bac +2/3 en Génie Industriel, Mécanique, ou équivalent. Vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement industriel. Vous maîtrisez les méthodes d'optimisation de la production telles que le Lean Manufacturing ou le Six Sigma, et vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (Excel, Word, PowerPoint). La connaissance d'un logiciel de CAO/DAO constitue un atout supplémentaire. Doté(e) d'un bon esprit d'analyse, vous savez identifier les problèmes et proposer des solutions concrètes. Vous faites preuve de rigueur, d'organisation, et vous appréciez le travail en équipe.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
par mail saadarmagnacadour@orange.fr
par courrier : SAAD ARMAGNAC ADOUR Place du Colonel Parisot 32290 AIGNAN Tél : 05 62 03 73 38
Normes d'hygiène et de propreté, Aider des personnes dans leur cadre de vie, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Préparer des repas, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
travail un weekend sur deux. Contrats de remplacement possibles également. Prise de poste au plus vite...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
travail un weekend sur deux. Contrats de remplacement possibles également. Prise de poste au plus vite.
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Vous gérez votre agence sur l'ensemble des volets de recrutement, de commerce, de management tout en vous assurant de la pérennité de votre activité
Vous contribuez à l'esprit réseau en partageant avec le siège et les autres franchisés APEF Rejoindre APEF c'est :
Intégrer un réseau de plus de 140 franchisés
Bénéficier d'un savoir-faire unique et d'une formation théorique et pratique
Faire vivre localement des valeurs fortes : professionnalisme, bienveillance, sens du service, solidarité et passion
Réussir grâce à un accompagnement personnalisé tout au long de votre projet Vous êtes fait.e pour APEF si : Vous voulez entreprendre dans un métier humainement riche Vous voulez avoir un impact positif sur votre territoire Vous désirez vous épanouir professionnellement et personnellement Vous avez envie de construire votre patrimoine
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois Nous recherchons un Infirmier (F/H) motivé pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire dans un établissement accueillant 87 résidents.
Diplôme d'État d'Infirmier exigé
Excellentes compétences interpersonnelles pour un travail d'équipe efficace
Capacité à maintenir un environnement de soin sécuritaire
Sens de l'organisation pour gérer les priorités quotidiennement
Empathie et écoute essentielle pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Plaisance 32160 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins infirmiers personnalisés aux résidents en veillant à leur confort et à leur bien-être
Assurer la gestion et l'administration des traitements médicaux en suivant strictement les protocoles établis
Collaborer avec l'équipe médicale et le personnel pour améliorer continuellement la qualité des soins prodigués Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: 9/jours
Salaire: 16 euros/heure + prime d'ancienneté + frais de transport pris en charge Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Avantages CSE
Primes et intéressements Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois Nous recherchons un Infirmier (F/H) motivé pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire dans un établissement accueillant 87 résidents.
Diplôme d'État d'Infirmier exigé
Excellentes compétences interpersonnelles pour un travail d'équipe efficace
Capacité à maintenir un environnement de soin sécuritaire
Sens de l'organisation pour gérer les priorités quotidiennement
Empathie et écoute essentielle pour le bien-être des résidents Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout. Localité : Plaisance 32160 Contrat : CDD Durée : 6 mois Date de début : 2025-10-31
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la surveillance et la prise en charge quotidienne des résidents avec empathie et professionnalisme
Coordonner efficacement les interventions avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire pour garantir un suivi optimal des soins
Administrer les traitements médicaux prescrits en veillant à respecter rigoureusement les protocoles et procédures établis
Participer activement à l'élaboration et à l'évaluation des plans de soins individualisés pour chaque résident
Contribuer au maintien d'un environnement sécurisé et serein, propice au bien-être et à la dignité des résidents Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 6/mois
Salaire: 2200 euros/mois
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Façonner et assembler les pièces de menuiseries,
Réalisation de l'étanchéité du support et du châssis,
Effectuer la pose du vitrage et la pose des éléments de serrurerie,
Vérification du fonctionnement des accessoires,
Utilisation des outils électroportatifs (visseuse, perceuse...) Particulièrement rigoureux et méticuleux et polyvalent(e) dans un milieu industriel, vous faites preuve d'autonomie tout en sachant travailler en équipe. Vous possédez des connaissances élargies à d'autres domaines comme la lecture des plans de menuiseries, maitrise de la géométrie, équerrage, prise d'aplomb et de niveau. Vous travaillerez du lundi au jeudi de 7h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h15. Vous serez emmené(e) à faire des heures supplémentaires si besoin. Rémunération selon expérience + prime vacance + prime d'ancienneté + mutuelle
prévoyance + avantage de fin d'année
Techniques de soudure, Réaliser un gabarit, Débiter des pièces de rotin ou de bois, Assembler des sous-ensembles par procédé mécanique, Fixer, poser, installer des éléments, des ouvrages
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, 5 semaines de congés payés et 5% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 24 | Gestion : 4 | Prestations Intellectuelles : 4 |
| Santé / Action Sociale : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Peyrusse-Vieille
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