Offres d'emploi à Peyremale
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Peyremale sont disponible sur cette page.
Peyremale fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Alès qui a un taux de chômage de 17.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Peyremale, rendez-vous sur la page du salaire à Peyremale. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bordezac, à Bessèges ou à Chambon.
Pôle emploi proche de Peyremale
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Peyremale. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Peyremale.
| Pôle emploi d'Alès-Le-Rieu à 19.3 km | Pôle emploi d'Alès-Bruèges à 19.3 km |
| Pôle emploi d'Alès-Claris à 19.3 km | Pôle emploi d'Aubenas à 43.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 36H15/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nettoyage des parties communes et des abords immédiats
Entretien des espaces extérieurs
Traitement des ordures ménagères Participation à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine
Assurer une surveillance technique des installations (minuterie, VMC, gaines techniques, ascenseurs, etc.).
Contribuer au maintien de la sécurité des immeubles
Participation à la gestion des travaux/suivi de leur réalisation (délai/qualité)
Gestion des réclamations techniques Gestion locative
Renseigner et orienter les locataires
Gérer les mouvements de locataires (entrées et sorties)
Veiller au respect et à l'application du règlement intérieur
Réaliser les états des lieux lors des mouvements de locataires (entrées et sorties) Gestion sociale Assurer une intervention de premier niveau avec médiation en cas de conflit de voisinage (rappel du règlement intérieur, entretiens avec le ou les plaignants, le fauteur de troubles, etc.). Compétences requises à l'appréciation du recruteur :
Aisance relationnelle
Écoute, discrétion, diplomatie
Aptitude à gérer les conflits
Connaissances techniques du bâtiment
Droits et obligations du locataire, Règles de sécurité, Assurer une médiation, Communiquer efficacement avec les résidents, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Contrôler l'état du bâti, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Gérer les conflits et les réclamations des résidents, Informer les services concernés des réclamations, anomalies, dysfonctionnements et dégradations, Maintenir un environnement propre et accueillant, Planifier une intervention technique, Réaliser des petits travaux d'entretien, Relayer de l'information, Surveiller les lieux et les biens et faire appliquer le règlement intérieur par les résidents, locataires, visiteurs
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement et soin des personnes dépendantes dans les actes de la vie quotidienne, dans leurs soins et dans leur relation à l'environnement ;
Conception et animation des ateliers en adéquation avec les projets personnalisés des personnes dépendantes élaborés au sein de l'équipe pluridisciplinaire ;
Contribution à l'élaboration, à la mise en place et au suivi des projets personnalisé dans le cadre du projet d'établissement ;
Recueil et transmission des informations pour l'équipe pluridisciplinaire en vue de l'élaboration des projets personnalisés ;
Participation aux réunions institutionnelles et à la vie de l'établissement ;
Rédaction des comptes rendus et de ses interventions ;
Disponibilité, bonne communication, écoute et dialogue. Diplôme : CAFME ou DEME exigé
Nombreux projets culturels et partenariats locaux qui enrichissent le quotidien;
Environnement de travail idyllique, bucolique et apaisant, au cœur des Cévennes;
Convention Collective 66 : Reprise intégrale d'ancienneté;
Accord d'entreprise : congés supplémentaires de 18 jours trimestriels par an;
Prime SEGUR;
Comité d'entreprise très avantageux (culture, loisirs, vacances, chèques cadeaux/vacances);
Formation continue et possibilités d'évolution professionnelle.
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
Nombreux projets culturels et partenariats locaux qui enrichissent le quotidien;
Environnement de travail idyllique, bucolique et apaisant, au cœur des Cévennes;
Convention Collective 66 : Reprise intégrale d'ancienneté.
Accord d'entreprise : congés supplémentaires de 18 jours trimestriels par an.
Prime SEGUR
Comité d'entreprise très avantageux (culture, loisirs, vacances, chèques cadeaux/vacances).
Formation continue et possibilités d'évolution professionnelle.
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Contribuer à des projets d'amélioration continue de la qualité de l'accompagnement, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Savoir alerter en cas de problème
Assurer l'entretien du linge des résidents et de l'établissement (lavage, repassage, pliage).
Gérer le stock de ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'entretien du linge des résidents et de l'établissement (lavage, repassage, pliage).
Gérer le stock de linge (draps, serviettes, vêtements, etc.) et veiller à son bon approvisionnement.
Respecter les protocoles d'hygiène et de sécurité en vigueur.
Utiliser et entretenir les machines à laver et les équipements de repassage.
Collaborer avec l'équipe soignante et les autres services de l'EHPAD.
Participer à la bonne tenue des locaux dédiés à la lingerie. Profil recherché :
Expérience dans le domaine de la lingerie ou de l'entretien du linge, idéalement en milieu médical ou en EHPAD.
Connaissance des normes d'hygiène et des protocoles de désinfection.
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes.
Rigueur, organisation et sens des responsabilités.
Bonne condition physique (manutention de charges, station debout prolongée). Qualités humaines :
Sens du contact et respect des résidents.
Discrétion et respect de la confidentialité.
Adaptabilité et polyvalence.
Assurer l'entretien ou le nettoyage courant du matériel après utilisation dans les conditions d'hygiène et de sécurité requises, Laver du linge, Plier et ranger du linge, Réceptionner et distribuer le linge propre, Trier le linge selon le type et la couleur des articles, la nature du textile et retirer les objets indésirables
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant
- Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide à la réalisation de chantiers de voirie, rése...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Aide à la réalisation de chantiers de voirie, réseaux divers, terrassement, enrobés.
Préparation du matériel et nettoyage de chantier
Respect des consignes de sécurité et du rythme de travail
Travail en équipe sous la responsabilité du chef de chantier Profil recherché
Expérience en TP appréciée
AIPR et visite médicale à jour obligatoires
Travail physique, sérieux et ponctualité
Permis B souhaité Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET à 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
...
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Procédures d'encaissement, Règles de tenue de caisse, Procéder à l'encaissement
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner un collaborateur nouvel arrivant à sa prise de poste, Clôturer une caisse, Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts, Contrôler la conformité des opérations de caisse, Effectuer des remboursements, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Former et développer les compétences des membres de l'équipe, Gérer les conflits en cas de litige avec un client, Gérer les transactions et opérations de caisse, Optimiser l'agencement des caisses pour accélérer le service, Optimiser le flux des visiteurs pour réduire l'attente, Organiser le travail d'une équipe, Prévenir et résoudre les conflits, Procéder à l'encaissement, Réagir rapidement en cas de dysfonctionnement des caisses, Réaliser les transactions monétaires entre le coffre et les caisses, Réaliser un contrôle des transactions financières, Superviser l'activité d'une équipe de caissiers, Surveiller les opérations de caisse, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 36H45/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser le traitement des commandes, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser le stockage des produits
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Offrir des soins personnalisés et attentifs en tenant compte de l'âge et de l'état de santé des résidents.
Aider les résidents dans leurs activités quotidiennes tout en préservant leur autonomie.
Surveiller et signaler tout changement de santé ou de bien-être à l'équipe médicale.
Participer aux programmes de réadaptation et aux activités sociales pour maintenir le bien-être des résidents.
Collaborer avec les infirmiers, médecins et thérapeutes pour une prise en charge coordonnée.
Assurer un environnement calme, sécurisé et confortable, répondant aussi aux besoins psychologiques et émotionnels des résidents.- Diplôme d'aide-soignant(e) requis
Sens de l'organisation et rigueur professionnelle.
Capacité à gérer le stress et à s'adapter aux situations d'urgence AVANTAGES : Taux horaire : 14 € brut de l'heure hors ségur + rajouter prime Ségur + Dimanche / Nuit / Férié Un environnement de travail stimulant au sein d'une équipe pluridisciplinaire En fonction de la politique de la structure, LES FRAIS DE DEPLACEMENT sont pris en charge conformément au barème de l'URSAFF ainsi que l'hébergement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CHAMBORIGAUD (30530) Publié le 09/09/2025
offre n° 196RCKC Poste à pourvoir dès le 1er septem...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CHAMBORIGAUD (30530) Publié le 09/09/2025
offre n° 196RCKC Poste à pourvoir dès le 1er septembre 2025 L'aide-soignant(e) est chargé(e) d'assurer les soins et l'accompagnement tant dans la vie quotidienne que dans la vie sociale des personnes en situation de handicap accueillies dans l'établissement ; En collaboration avec les infirmiers(ères), l'aide-soignant(e) évalue l'état clinique des résidents ; Il (elle) assure une parfaite information et veille à la traçabilité de ses interventions auprès des personnes qu'il (elle) accompagne, de son entourage et des professionnels de l'équipe ; Il (elle) veille à l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et des matériels liés aux activités en tenant compte du lieu et des situations d'intervention ; Travaillant en équipe pluri-professionnelle, il (elle) assure le traitement des informations liées à son activité et celle de ses coéquipiers, il (elle) participe à l'élaboration des projets personnalisés. Contexte d'intervention : L'aide-soignant(e) intervient dans l'une des 6 unités de vie de l'établissement avec des professionnels accompagnants(es) éducatifs et sociaux, auxiliaires de vie et moniteurs (trices) éducateurs (trices) selon les directives de son chef de service ; Il (elle) participe activement à la rédaction, la mise à jour et l'évaluation du projet d'établissement en participant aux réunions institutionnelles, groupes de travail et à la vie de l'établissement ; Il (elle) adopte une posture de travail bienveillante et dynamique en contribuant à la recherche de participation des personnes accueillies et leur entourageemploi posté, 35 heures hebdomadaires, 1 dimanche travaillé sur 3 maximum + prime Ségur ; + primes dimanche et jours fériés ; + 18 jours de congés trimestriels par an ; + Comité d'entreprise très avantageux (culture, loisirs, vacances, chèques cadeaux/vacances); + Nombreux projets culturels et partenariats locaux qui enrichissent le quotidien; + Environnement de travail idyllique, bucolique et apaisant, au cœur des Cévennes; + Convention Collective 66 : Reprise intégrale d'ancienneté; + Formation continue et possibilités d'évolution professionnelleType de contrat Contrat à durée indéterminée Contrat tout public Durée du travail 35h/semaine Horaires annuels Salaire 1 801,84 €
2 137,92 € / mois sur 12 mois CE Mutuelle Informations complémentaires Qualification : Employé qualifié Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants handicapés Profil souhaité Expérience Débutant accepté Savoir-être professionnels
Avoir l'esprit d'équipe
Faire preuve d'autonomie
Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs Formation Bac ou équivalent Aide-soignant
DE ASCette formation est indispensable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En voiture, vous profitez d'un parking gratuit mis à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous au cœur d'un établissement où les sujets stimulants, les fortes valeurs humaines et les défis excitants vous attendent afin d'enrichir votre parcours professionnel et contribuer au bien-être des patient(e)s.Souhaiteriez-vous enrichir le quotidien des résidents en tant que Cuisinier (F/H) ? Dans un environnement dédié au bien-être des personnes âgées, vous serez chargé(e) de concocter divers mets savoureux, tout en garantissant le respect des normes d'hygiène.
Élaborer des entrées, plats principaux et desserts variés, qu'ils soient chauds ou froids
Utiliser avec soin des ingrédients tels que légumes surgelés et viandes pour créer des plats de qualité
Préparer occasionnellement des gâteaux faits maison pour divers événements ou demandes spécifiques
Respecter et appliquer rigoureusement les standards HACCP afin d'assurer la sécurité alimentaire des résidents
Maintenir la propreté impeccable de la cuisine et des équipements utilisés, assurant ainsi un environnement de travail sain et ordonné Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: CDD
Durée: 122/jours
Salaire: 12 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez cet établissement qui met un point d'honneur à respecter de fortes valeurs humaines, assurant le bien-être de ses salarié(e)s et offrant une stabilité professionnelle prometteuse.Êtes-vous passionné(e) par le soin des personnes âgées en tant qu'Aide-soignant(e) en établissement? Dans un environnement bienveillant et naturel, vous épaulerez une équipe pluridisciplinaire pour offrir le meilleur soin possible aux résidents.
Assurer le confort et le bien-être quotidien des personnes âgées accueillies
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour un suivi personnalisé des résidents
Participer activement à l'organisation et à l'animation des activités de l'établissement
Veiller à l'hygiène et à la sécurité des espaces de vie des résidents
Contribuer au maintien de la dignité et de l'autonomie des personnes accompagnées Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD au mois ou long
Salaire: à partir de 13 euros/heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gard (30)
CDI Le contexte du poste de médecin généraliste :***Contrat : Poste en CDI * Temps de travail : Temps plein ou temps partiel * La raison du recrutement : Compléter l'équipe en place * L'activité du poste : Service de médecine SSR. * La rémunération : à définir en fonction de l'expérience La structure qui recherche un médecin généraliste : Etablissement de proximité qui prends en charge de nombreuses spécialités
Service SSR
EHPAD
Accueil de jour
EMSP
Plateau technique complet
Salle d'ergothérapie. Description du profil : Le médecin généraliste que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM en France * Titulaire du doctorat en médecine * Dispose d'un DES ou DU de médecine générale * Idéalement, dispose d'une première expérience en médecine SSR. Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir, planifier et suivre les projets de soins personnalisés.
Mettre en œuvre les traitements en lien avec les intervenants médicaux (gestion des piluliers).
Dispenser des soins préventifs, curatifs et éducatifs.
Participer à la démarche qualité, à la sécurité et à la continuité des soins.
CDI Temps plein Association ARTÈS Les Olivettes
Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) Poste basé à Chamborigaud (Gard, Cévennes) Organisation du temps de travail : 4 jours par semaine Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 Salaire 1 801,84 €
3 077,19 € / mois sur 12 mois Mutuelle CE AvantagesNombreux projets culturels et partenariats locaux qui enrichissent le quotidien;
Environnement de travail idyllique, bucolique et apaisant, au cœur des Cévennes;
Convention Collective 66 : Reprise intégrale d'ancienneté;
Accord d'entreprise : congés supplémentaires de 18 jours trimestriels par an;
Prime SEGUR;
Comité d'entreprise très avantageux (culture, loisirs, vacances, chèques cadeaux/vacances);
Formation continue et possibilités d'évolution professionnelle.
Diplôme d'État Infirmier requis.
Expérience appréciée auprès d'adultes avec déficience intellectuelle et/ou TSA.
Compétences attendues : sens relationnel et pédagogique, rigueur, organisation, maîtrise des outils informatiques (dossier usager), capacité d'analyse et force de proposition.
Goût pour le travail en équipe pluridisciplinaire (médicale, paramédicale et socio-éducative). Les atouts du poste Conditions de travail
Temps plein réparti sur 4 jours par semaine.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Gérer administrativement la vie du contrat
S'informer et appliquer les différentes règles juridiques et conventionnelles à la paie du salarié
Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc..
Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l'élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie (ERP ...)
Effectuer les travaux postpaie (archivage, paiement des charges sociales..
Assurer des missions sur des dossiers transverses (suivi de dossiers maladie, prévoyance.). Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée. Titulaire d'un diplôme de niveau BAC Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux (se) Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute Goût pour les chiffres Bonne orthographe Maîtrise des outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Dispense des soins d'hygiène, de confort et des soins préventifs
Dispense des soins de prévention (prévention d'escarre, surveillance de l'alimentation, de l'hydratation, .)
Repère l'état de santé de la personne, les modifications survenues et en informe l'Infirmière Coordonnatrice
S'efforce de mobiliser et de stimuler le patient afin de réduire sa dépendance
Alerte l'infirmier(e) libéral(e) référent(e) en cas de difficultés ou d'anomalies
Conseille les familles sur le matériel nécessaire au maintien à domicile
Donne des informations courantes à l'entourage
Transcrit les informations sur le dossier de soins à domicile
Participe à la réunion hebdomadaire de l'équipe
Participe à l'accueil et au suivi de stagiaires (aides-soignants, infirmiers.)
Organisation et rigueur dans le projet des soins,
Planifier des soins, les prodiguer et les évaluer,
Assurer des soins de confort et de bien-être, incluant les soins d'hygiène avec aide à la toilette,
Permettre l'information et l'éducation à la personne prise en charge et son entourage,
Surveiller l'évolution de l'état de santé des personnes,
Compétence autour de l'observation continue de la situation, discernement
Savoir respecter les protocoles de soins, les plannings élaborés par l'Infirmière Coordonnatrice
Compétences techniques autour des soins d'hygiène, de l'alimentation et du confort,
Maîtrise de la communication, adaptée au patient et à son entourage,
Organisation du travail au sein d'une équipe en fonction des priorités, Diplôme d'État d'aide-soignant (DEAS) requis Être dynamique, réactif et force de proposition, S'investir et travailler efficacement dans le cadre d'une équipe pluridisciplinaire visant à la prise en charge globale des patients, Être à l'écoute, respect des patients et accompagnement dans les soins. Les avantages Filieris : Complément SEGUR Selon les sites, restauration collective sur place ou attribution de titres restaurant Prime de crèche (selon barème conventionnel) Mutuelle d'entreprise et prévoyance (décès, invalidité et incapacité temporaire) Formation continue CSE (billetteries, chèques vacances, chèques cadeaux)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réalise des soins de nursing (toilette, aide à la toilette, changes, aide au repas, aide à la mobilisation ) en respect des fiches/ listing mis en place
Apporte au quotidien un soutien psychologique aux personnes et les accompagne jusqu'à la fin de la vie
Assure l'entretien et le rangement du matériel spécifique à son domaine d'activité
Participe à l'élaboration des projets de vie des personnes
Exécute ses missions dans le respect du projet d'établissement et de service, des procédures et protocoles internes et des consignes données par l'infirmière en poste
Inscrit son action dans la démarche continue d'amélioration de la qualité et de promotion de la bientraitance. recherche de 1 CDD d'un mois à 80 à 100 % qui pourrait être prolongé- diplôme d'aide-soignant ou AMP souhaité, ASH faisant fonction peuvent postuler.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 1H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Dispense des soins de prévention (prévention d'escarre, surveillance de l'alimentation, de l'hydratation, .)
Repère l'état de santé de la personne, les modifications survenues et en informe l'Infirmière Coordonnatrice
S'efforce de mobiliser et de stimuler le patient afin de réduire sa dépendance
Alerte l'infirmier(e) libéral(e) référent(e) en cas de difficultés ou d'anomalies
Conseille les familles sur le matériel nécessaire au maintien à domicile
Donne des informations courantes à l'entourage
Transcrit les informations sur le dossier de soins à domicile
Participe à la réunion hebdomadaire de l'équipe
Participe à l'accueil et au suivi de stagiaires (aides-soignants, infirmiers.)
Organisation et rigueur dans le projet des soins,
Planifier des soins, les prodiguer et les évaluer,
Assurer des soins de confort et de bien-être, incluant les soins d'hygiène avec aide à la toilette,
Permettre l'information et l'éducation à la personne prise en charge et son entourage,
Surveiller l'évolution de l'état de santé des personnes,
Compétence autour de l'observation continue de la situation, discernement
Savoir respecter les protocoles de soins, les plannings élaborés par l'Infirmière Coordonnatrice
Compétences techniques autour des soins d'hygiène, de l'alimentation et du confort,
Maîtrise de la communication, adaptée au patient et à son entourage,
Organisation du travail au sein d'une équipe en fonction des priorités,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Cuire des viandes, poissons ou légumes, Préparer des plats à base de produits locaux
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
CDISecteur : Cévennes (Gard
30)Vous souhaitez exercer dans un établissement à taille humaine, au cœu...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDISecteur : Cévennes (Gard
30)Vous souhaitez exercer dans un établissement à taille humaine, au cœur d'un environnement verdoyant et apaisant, où la qualité de vie au travail est une vraie priorité ? Rejoignez une équipe solidaire et investie, au service de 99 résidents accueillis dans une ambiance familiale et chaleureuse.Vos missions principalesAssurer la dispensation des traitements, les pansements et le suivi du plan de soins en lien avec l'équipe soignante (ratio 1 IDE pour 50 résidents)Collaborer avec l'IDE référente séjour (présente du lundi au vendredi)Participer activement à l'amélioration continue de la prise en soin et à la démarche de fidélisation des équipesÊtre acteur de l'intégration et du soutien des collaborateurs au quotidienVos conditions de travailHoraires de journée : 7h
19hUne organisation facilitée par du matériel adapté : rails, moteur de relevage, matériel de transfert, chaise de doucheNouveaux équipements : chariot de médicaments, dispositifs de suivi (prise de paramètres, ECG), tablette dédiée aux plaies et cicatrisationsPourquoi les rejoindre ?Une équipe soudée qui partage entraide et convivialitéUne structure tournée vers le résident et la qualité des soinsUn cadre naturel agréable, propice à l'épanouissementUn projet de construction et de développement offrant des perspectives d'avenirUne direction proche des équipes, à l'écoute et impliquée dans la vie quotidienne de l'établissementIci, chacun compte. La proximité entre professionnels et résidents, la bienveillance et l'esprit d'équipe donnent une véritable âme à cet établissement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Temps plein ou partiel selon vos souhaits d'organisation · Statut de cadre salarié avec une rémunération attractive liée à votre niveau d'activité, Retraite complémentaire et Garanties Prévoyance avantageuses, Chèques déjeuner · Plan de formation sur mesure pour vous accompagner dans le développement de vos compétences : formations courtes, diplômantes, DPC. · Avantages : Accompagnement possible dans votre recherche de logement, intégration de votre famille (inscription école, démarches administratives...), Mutuelle (67% pris en charge par l'employeur), Chèques déjeuner (8,50 € dont 5,10 € pris en charge par l'employeur), CSE (chèques vacances, culture, cadhoc), Prise en charge des frais de transport (70% du coûts des abonnements) Notre process de recrutement : Nous fonctionnons en 2 temps, dès lors que nous avons retenu votre candidature : 1 – Échange avec le Manager 2 – Échange avec le service des Ressources Humaines VYV3 cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Analyser et définir les modes opératoires en collaboration avec les services techniques et de production.
Mettre à jour et optimiser les gammes de fabrication et les nomenclatures.(chronométrage)
Planifier et lancer les ordres de fabrication en fonction des priorités et des capacités de production.
Assurer le suivi de l'avancement des ordres de fabrication et ajuster les plannings en cas d'aléas.
Veiller à l'amélioration continue des processus et participer à la résolution des problèmes de production.
Collaborer avec les différents services (production, qualité, maintenance, logistique) pour garantir une fluidité de la production. Profil recherché :
Formation Bac+2/Bac+3 en méthodes, production industrielle, logistique ou domaine similaire.
Expérience souhaitée dans un poste similaire en milieu industriel.
Maîtrise des outils de GPAO (Gestion de Production Assistée par Ordinateur).
Bonne capacité d'analyse et de résolution de problèmes.
Organisation, rigueur et sens des priorités.
Esprit d'équipe et bon relationnel. Pourquoi nous rejoindre ?
Un environnement de travail stimulant et convivial.
Des opportunités d'évolution et de formation.
Une entreprise en plein développement offrant des projets variés et enrichissants.
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Etablir des rapports de progression des travaux, Lancer des documents de production, Organiser le traitement des commandes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer l'exécution et le respect de la réglementation normative sur les chantiers (inspection caméra, test d'étanchéité, test de compactage, etc.)
Procéder au relevé schématique des réseaux contrôlés
Rédiger et éditer les rapports d'intervention
Réaliser les diagnostics de réseaux et proposer des actions correctives adaptées
Prendre en charge la maintenance courante du matériel et l'étalonnage des appareils de mesure
Être garant du respect de la sécurité sur chaque chantier SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Une première expérience dans le contrôle des réseaux d'assainissement est appréciée mais n'est pas obligatoire. Toute candidature motivée sera étudiée. Compétences attendues pour le poste :
Formation dans le domaine de l'eau (idéalement BTS Gemeau, MSE ou équivalent)
Connaissances en hydraulique et en fonctionnement des réseaux
Capacité à travailler sur le terrain et à se déplacer régulièrement (découchés ponctuels à prévoir)
Maîtrise des outils informatiques liés à l'édition de rapports
Permis B obligatoire
Qualités rédactionnelles de base Savoir-être attendus :
Implication et sens des responsabilités
Organisation, rigueur et réactivité
Autonomie dans l'exécution des tâches confiées
Capacité à s'adapter et à se projeter sur le poste à moyen/long terme
Bon relationnel, sens du service et souci de la satisfaction client Informations supplémentaires :
Poste à pourvoir dès que possible
Déplacements nationaux avec découchage ponctuel
Un parcours d'intégration et de formation est prévu à votre arrivée pour garantir votre autonomie sur le poste. Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si vous souhaitez vous investir dans un métier alliant expertise technique, mobilité et sens du service, ce poste est fait pour vous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
16h00) Disponibilités attendues : juin et août Repas pris sur place Studio mis à disposition gratuitement pendant la mission Pourquoi rejoindre cette structure ? Une équipe soudée composée de 5 kinésithérapeutes et 3 ergothérapeutes Un plateau technique moderne avec réalité virtuelle et stabilométrie Une forte implication médicale favorisant un véritable travail d'équipe Un établissement reconnu pour la qualité de sa prise en charge et apprécié de ses professionnels Ce poste vous offrira : Une expérience enrichissante dans un environnement stimulant, aux côtés de professionnels passionnés et dans un cadre de travail de qualité. Intéressé(e) ? Envoyez-nous votre CV et venez découvrir un lieu où votre métier prend tout son sens. DE de Masseur-Kinésithérapeute OBLIGATOIRE Aimer travailler en équipe pluri-disciplinaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les chemins de câble, tirage de câble, raccordement de l'appareillage
Travailler en basse tension et haute tension
Mettre sous tension une installation électrique
Installer et monter une armoire industrielle et assurer les raccordements
Assurer la maintenance de 1er niveau des équipements électriques industriel (machines, appareillage.)
Diagnostiquer une panne, un dysfonctionnement et le résoudre
Travail en journée du lundi au vendredi 39h/semaine. Soucieux des règles et consignes de sécurité, vous êtes rigoureux et précis et aimez travailler en équipe ? Vos habilitations électriques sont à jour ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap. Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez. et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances.
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé. vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim. nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr.
Connexion électrique, Contrôler la qualité des installations électriques, Installer un système électrique, Positionner des fils électriques sur un support, Sélectionner le matériel électrique à partir du schéma, du plan de câblage ou de la puissance des appareils
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
imperméabilisant et isolant les supports, réaliser les finitions à l'aide de la taloche, pour des chantiers neufs et rénovation. Vous devez savoir également utiliser la machine à projeter, monter les échafaudages, et réaliser les travaux de finitions. Nous recherchons une personne ayant une expérience de 5 ans sur le même type de poste, soigneuse et adaptable. Maitrise de l'isolation par l'extérieur et formation au travail en hauteur serait un plus ! Vous devez impérativement posséder le permis B valide pour conduire le véhicule de la société afin de vous rendre sur les différents chantiers. Respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur. Autonomie, sens des responsabilités et capacité à prendre des initiatives. Ce poste ne convient pas aux maçons, peintres en bâtiment ou manœuvres sans expérience spécifique dans cette technique PAS DE DEPLACEMENT Base de 35 heures. Primes + Mutuelle d'entreprise
Techniques de sablage, Enlever un ancien revêtement, Nettoyer un support maçonné, Régler la machine à projeter
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Déterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipements
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coefficient
Entre 35 et 40 € bruts annuels sur 14 mois selon profil et experience complement SEGUR Selon les sites, restauration collective sur place ou attribution de titres restaurant Prime de crèche (selon barème conventionnel) Mutuelle d'entreprise et prévoyance (décès, invalidité et incapacité temporaire) Formation continue CSE (billetteries, chèques vacances, chèques cadeaux)
Organiser, planifier, coordonner et dispenser les soins sur prescription médicale ou sur l'initiative propre pour les soins d'e...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser, planifier, coordonner et dispenser les soins sur prescription médicale ou sur l'initiative propre pour les soins d'entretien ou de continuité de vie
Conseiller, informer, éduquer et orienter le patient
Participer aux actions de préventions, d'éducation, d'hygiène et de santé
Contribuer au recueil de données cliniques et épidémiologiques
Contribuer à la formation des jeunes infirmiers
Déléguer et contrôler les actes aides-soignants le cas échéant
S'impliquer dans l'éducation thérapeutique
Utiliser les outils mis à disposition Nous recherchons une personne dotée d'un excellent sens du relationnel, aussi bien avec les patients qu'avec l'équipe pluridisciplinaire. Le travail d'équipe, la rigueur, la fiabilité et la bienveillance sont des qualités essentielles pour ce poste. Une grande capacité d'écoute et d'empathie sera particulièrement appréciée dans la prise en charge globale des patients.
Analyser ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Analyser les besoins, les habitudes de vie, les facteurs environnementaux, les situations de handicaps et poser un diagnostic ergothérapique.
Mettre en œuvre des soins et des interventions de rééducation, de réadaptation, de réhabilitation psychosociale visant à réduire et compenser les altérations et les limitations d'activité.
Développer, restaurer et maintenir l'indépendance, l'autonomie et la participation sociale du patient.
Préconiser les aides techniques, aides humaines et modifications de l'environnement matériel, afin de favoriser l'intégration de la personne dans son milieu de vie. Concevoir et appliquer des appareillages pour la mise en œuvre de ces traitements.
Mettre en commun, avec les autres professionnels, les informations relatives au patient pour assurer un suivi pluridisciplinaire optimal.
Accueil et installation du patient, aménagement de l'environnement (confort et sécurité),
Bilan clinique d'un patient, spécifique au domaine (entretien/examen, recueil d'information, travail de synthèse, restitution.),
Conseil et éducation thérapeutiques (patients et familles),
Informations, conseils et/ou formations auprès du personnel,
Coordination et suivi de la prise en charge de prestations,
Organisation, animation et suivi d'activités spécifiques,
Rédaction de comptes rendus relatifs aux observations/aux interventions,
Préconisations et suivi de projets d'aménagement de l'environnement (ex : retour à domicile),
Conception et rédaction de documents techniques,
Accueil, encadrement et accompagnement pédagogique de personnes (personnel (AS/IDE), d'étudiants, stagiaires etc.),
Implication à la gestion préventive des risques en déclarant tout évènement indésirable,
Implication dans la maintenance du matériel mis à disposition,
Implication dans la démarche qualité de l'établissement (instance/référent/auto-évaluation.). Diplôme d'Etat d'Ergothérapeute Savoir-Faire :
Evaluer le patient dans sa globalité et identifier les situations de handicap, en tenant compte de ses capacités, des facteurs environnementaux et de l'ensemble des activités de sa vie quotidienne.
Elaborer et formaliser le diagnostic ergothérapique.
Choisir les actions d'ergothérapie adaptées aux situations de soins et de prévention, en respectant les règles de bonnes pratiques.
Organiser son travail en fonction des priorités. Compétences Techniques : Utiliser et gérer les équipements, les bilans normés et les matériels d'ergothérapie et conseiller la Direction pour le choix des équipements requis. Compétences relationnelles :
Faire preuve de patience et de qualités humaines.
Etre à l'écoute des besoins des patients.
Informer et éduquer le patient, réaliser de l'éducation thérapeutiques
Travailler en lien avec les autres professionnels intervenant auprès du patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser, planifier, coordonner et dispenser les soins sur prescription médicale ou sur l'initiative propre pour les soins d'entretien ou de continuité de vie
Conseiller, informer, éduquer et orienter le patient
Participer aux actions de préventions, d'éducation, d'hygiène et de santé
Contribuer au recueil de données cliniques et épidémiologiques
Contribuer à la formation des jeunes infirmiers
Déléguer et contrôler les actes aides-soignants le cas échéant
S'impliquer dans l'éducation thérapeutique
Utiliser les outils mis à disposition Le poste requiert : La connaissance des techniques et outils de gestion et d'organisation de l'activité La connaissance des démarches qualité et des protocoles d'hygiène et de sécurité, la législation sanitaire, médico-sociale et les techniques de soins infirmiersQualités professionnelles requises : Savoir gérer des priorités Etre pédagogue, autonome Facilité d'adaptation Avoir le sens de l'analyse, de l'anticipation, de la prévision et de l'organisation Avoir la capacité à communiquer Savoir travailler en réseau Etre disponible et à l'écoute Etre réactif et rigoureux Respecter le secret professionnel
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 |
| Fabrication : 4 | Services de Proximité : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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