Offres d'emploi à Pazy
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Pazy sont disponible sur cette page.
Pazy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Morvan qui a un taux de chômage de 9.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Pazy, rendez-vous sur la page du salaire à Pazy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Chaumot, à Guipy ou à Chitry-les-Mines.
Pôle emploi proche de Pazy
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Pazy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Pazy.
| Pôle emploi d'Avallon à 36.2 km | Pôle emploi de Nevers à 43.7 km |
| Pôle emploi de Decize à 45.7 km | Pôle emploi de Nevers-Baron à 46.9 km |
Les offres d'emploi
Les actes de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les actes de la vie quotidienne
L'accès aux activités d'apprentissage (éducatives, culturelles, sportives, artistiques ou professionnelles)
Les activités de la vie sociale et relationnelle Permis de conduire et véhicule indispensables (possibilité d'affectation sur différents établissements ou écoles au sein du Pôle Inclusif d'Accompagnement Localisé (PIAL)) Accompagnement d'élèves en situation de handicap de la maternelle au lycée. Conditions particulières d'exercice : Le contrat concerne le secteur du PIAL de Corbigny qui comprend les communes suivantes:
Corbigny
St Réverien
Guipy
Pazy
Sardy les Epiry
Epiry
Montreuillon
Cervon Profil recherché : Conditions requises :
être titulaire du BAC (ou diplôme de niveau IV)
ou être titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'aide à la personne (DEAES, DEAVS, DEAMP, ...)
ou justifier d'une expérience professionnelle d'au moins neuf mois dans les domaines de l'accompagnement des personnes en situation de handicap, des élèves en situation de handicap ou des étudiants en situation de handicap Capacités et compétences attendues : Savoirs : Capacité à connaître les principales étapes du développement de l'enfant et de l'adolescent (social, cognitif, moteur, psychologique) Capacité à maîtriser les protocoles d'hygiène et de sécurité Savoir-faire : Capacité à contribuer à l'adaptation des démarches et des outils aux besoins des élèves Capacité à comprendre et relayer l'intention pédagogique de l'enseignant auprès de l'élève Capacité à respecter l'intégrité, l'intimité et les possibilités de l'élève Capacité à adapter sa communication dans les dimensions verbales et non verbales Capacité à repérer, analyser et réguler les interactions à l'intérieur d'un groupe Capacité à contribuer au développement de l'autonomie et de la socialisation de l'élève Capacité à se situer dans les dispositifs de scolarisation des élèves en situation de handicap en milieu ordinaire ou adapté Savoir-être : Capacité de travail en équipe Discrétion, confidentialité et devoir de réserve Capacité à réagir de façon adaptée en situation sensible et en situation d'urgence Disponibilité, dynamisme Capacité à analyser sa pratique et la faire évoluer
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
industriel en relation direct avec les services int...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
industriel en relation direct avec les services internes du BE, la production, le magasin et la comptabilité. Missions d'analyse : En liaison directe avec le service du bureau d'étude :
détermination des caractéristiques des produits et référencement,
calcul des besoins et analyse pour toutes pièces achetées, sous traitées et fabriquées. En liaison avec votre supérieur hiérarchique :
suggestions de réapprovisionnement selon analyse des besoins,
propositions de fournisseurs et stratégie d'achat,
optimisation des approvisionnements des pièces achetées, sous traitées et fabriquées (stock mini-maxi, délai),
veille sur les marchés et fournisseurs grâce à vos connaissances du monde industriel. En liaison avec le magasin :
référencement et organisation des emplacements. Missions d'approvisionnements industriels :
recherche de nouveaux partenaires et de réalisation de leur critérisation,
négociation des conditions des fournisseurs (tarif, délai.) et réapprovisionnement des pièces fabriquées,
réapprovisionnement des pièces sous-traitées (commande, approvisionnement, délai) en relation directe avec les sous-traitants. Missions administratives principales :
réalisation des commandes et vérification des accusés,
rapprochement des bons de livraison,
suivi de la conformité contractuelle et règlement des litiges (non-conformité des achats)
réalisation de l'inventaire. PROFIL SOUHAITE :
Méthodes d'achats et gestion d'un magasin industriel
Compétence technique industrielle
Capacité d'anticipation : indispensable pour éviter toute rupture de stock et gérer les délais d'approvisionnement
Connaissance des outils informatiques (Excel et ERP)
Capacité d'adaptation, d'analyse et de décision
Amélioration continue : (remise en question et force de proposition)
Sens du contact (interne et externe) Expérience :
Formation supérieure : achats / approvisionnement / logistique / négociation / gestion
Connaissance du milieu agricole est un + Horaires de travail : du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30
Evaluer des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Négocier des conditions commerciales, Négocier un contrat
...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Production et cuisson de pains et viennoiseries
Gestion des matières premières
Maniement et entretien des ustensiles, du matériel, des locaux
Réception et rangement des marchandises, gestion des stocks
Connaissances des règles d'hygiène : chaîne du froid, conditions stockages des produits alimentaires Compétences requises :
Maîtrise des techniques de pétrissage, façonnage et cuisson du pain
Connaissance des différents types de farines et des processus de fermentation
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire
Capacité à travailler en équipe
Minimum 1 an d'expérience sur un poste similaire Rythme de travail: Du Jeudi au Mardi, repos le Mercredi De 5H à 11H
Caractéristiques des farines levure, additifs, Confectionner des viennoiseries, Défourner des pains et viennoiseries, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons, Cuire des pièces de viennoiserie
Encadrement d'une équip...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Encadrement d'une équipe de 6 agents d'exploitation des routes: suivi des feuilles de travail, suivi des absences, formation et évaluation des agents...
Participation aux travaux en régie d'entretien courant du réseau des routes départementales rattachées au centre
Programmation et suivi de chantier: élaboration des plannings avec son responsable, relevé et suivi des curages fossés, dérasement d'accotement, élagage des plantations bordant le domaine public, relevé, préparation et suivi de la campagne de point à temps au RGM
Gestion des matériels mis à disposition au Centre d'entretien routier par Nièvre Travaux et Matériel
Veiller au bon fonctionnement du réseau routier et contrôle des ouvrages d'art
Aide au recouvrement des sommes dues suite aux dégradations du domaine public
Participation aux astreintes hivernales et estivales Le poste nécessite des savoirs-être:
Disponibilité, sens du travail en équipe et des aptitudes managériales,
Aptitudes à être en situation de "travail isolé"
Autonomie, prise d'initiatives et rendre compte de l'activité
Respect de la hiérarchie, des horaires, du planning et des usagers Travail en horaires fixes: 7H30 à 12H et de 13H30 à 17H avec astreintes Travail en extérieur. Contrat contractuel Connaissances en informatique (utilisation du pack office et logiciel interne) nécessaires Poste à pourvoir dès que possible Les candidatures sont à transmettre avant le 2 Novembre 2025 Merci de joindre la lettre de motivations obligatoirement au CV.
Encadrement d'un...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Encadrement d'une équipe de 6 agents d'exploitation des routes: suivi des feuilles de travail, suivi des absences, formation et évaluation des agents...
Participation aux travaux en régie d'entretien courant du réseau des routes départementales rattachées au centre
Programmation et suivi de chantier: élaboration des plannings avec son responsable, relevé et suivi des curages fossés, dérasement d'accotement, élagage des plantations bordant le domaine public, relevé, préparation et suivi de la campagne de point à temps au RGM
Gestion des matériels
Veiller au bon fonctionnement du réseau routier et contrôle des ouvrages d'art
Aide au recouvrement des sommes dues suite aux dégradations du domaine public
Participation aux astreintes Le poste nécessite des savoirs-être:
Disponibilité, sens du travail en équipe et des aptitudes managériales,
Aptitudes à être en situation de "travail isolé"
Autonomie, prise d'initiatives et rendre compte de l'activité
Respect de la hiérarchie, des horaires, du planning et des usagers Travail en horaires fixes: 7H30 à 12H et de 13H30 à 17H avec astreintes Travail en extérieur. Contrat contractuel Connaissances en informatique (utilisation du pack office et logiciel interne) nécessaires Prise de poste le 1er Novembre 2025 Les candidatures sont à transmettre avant le 19 octobre 2025 Merci de joindre la lettre de motivations obligatoirement au CV.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prise d'initiatives, sens de l'écoute, patience, disponibilité, respect de la sécurité et des consignes.
Avoir des connaissances des règles générales d'hygiène et de sécurité.
Créativité et esprit d'ouverture.
Capacité à travailler en équipe.
Respect du secret professionnel et de l'obligation de discrétion et de réserve.
Maitrise des outils informatiques et des réseaux sociaux.
Aptitude à la communication et à la promotion des projets.
La connaissance des publics concernés par le poste serait un plus. Profil requis :
CPJEPS, BPJEPS, Moniteur éducateur (le BAFA serait un plus)
Le BAFA serait un plus Informations sur le poste :
Poste basé à Corbigny avec déplacements dans le cadre des activités sur la communauté de commune
Temps plein modulé Période d'entretien du 21 au 23 octobre 2025 Prise de fonction entre le 27 et 31 octobre 2025 Merci de joindre une lettre de motivations au CV
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Planifier et organiser en conséquence l'activité des intervenant.es.
Assurer la relation entre les publics accompagnés et les intervenant.es
Mettre en œuvre la logistique nécessaire au bon fonctionnement du service
Assister le ou la responsable ou cadre dans l'accomplissement de sa mission. Assurer, le cas échéant, une délégation du ou de la responsable ou cadre sur des tâches définies
Réaliser des entretiens de recrutement, organiser le tutorat des nouvelles recrues
Contribuer à l'élaboration et/ou à la mise en œuvre de projets COMPETENCES SOCIALES :
Capacité d'écoute et d'adaptation aux différents interlocuteurs et situations
Faire preuve d'initiative et d'autonomie
Savoir définir les priorités et s'organiser
Savoir faire preuve de maitrise de soi
Assurer la continuité du service en mobilisant ses capacités d'adaptation COMPETENCES TECHNIQUES ET ORGANISATIONNELLES :
Gestion
Manager les ressources humaines de son secteur
Mettre en place un Projet d'Accompagnement Personnalisé des bénéficiaires
Optimiser la gestion des plannings
Savoir organiser le déroulement des prestations
Savoir rendre compte CONNAISSANCES GENERALES :
Maitrise des logiciels de bureautique et logiciels métier
Utilisation des outils collaboratifs
Avoir des connaissances sur la législation sociale et dispositions conventionnelles en lien avec l'emploi NIVEAU DE QUALIFICATION / DIPLOME OU CERTIFICATION REQUIS :
Expérience dans le secteur d'activité REMUNERATION : Salaire selon profil, minimum conventionnel : à partir de 2 094,51 € brut CONDITIONS PARTICULIERES D'EXERCICE :
Horaire de journée
Astreinte téléphonique en week-end
Déplacements fréquents
Remplacement sur les autres territoires lors des périodes de congés
Véhicule de service, indemnités kilométriques
Accompagnement à la prise de poste
Animer, coordonner une équipe
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Formation théorique : Lecture du support de formation et réponse à un questionnaire sur votre Portail HIVE.
Formation pratique obligatoire pour les nouveaux en visioconférence TEAMS le lundi 6 octobre 2025. Terrain :
Période de travail : du lundi 6 octobre au vendredi 17 octobre 2025
Rattrapage potentiel : du lundi 3 novembre au dimanche 14 décembre 2025
Planning de 3h à 8h par jour
Du lundi au dimanche
Au plus tôt les vacations peuvent démarrer à 4h45 du matin et au plus tard se terminer à 00h (cela dépend de votre gare d'affectation) Par la suite un planning vous sera attribué avec les jours et horaires précis. (Vous ne travaillerez pas tous les jours). Les avantages : Indemnité repas de 8,60€ à partir de 6h de travail dans une journée Prime de précarité 4% (indice SYNTEC)
Indemnité congés payés 10% Profil recherché
Vous êtes souriant(e) et dynamique
Vous êtes autonome Pour postuler, rien de plus simple, cliquez sur le lien : répondez aux questions et créez votre compte. Merci d'indiquer les langues que vous parlez en commentaire au moment de votre inscription. Nous proposons plusieurs types de missions tout au long de l'année dans la France entière. En vous inscrivant, vous rejoindrez nos équipes et recevrez des propositions pour participer à d'autres missions !
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Découper et dénerver les morceaux de viande avec précision.
Détailler les pièces de viande selon les normes spécifiques.
Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité dans un environnement strictement normé.
Travailler au froid, en station debout prolongée. Nous recherchons des personnes possédant les savoir-faire suivants :
Esprit d'équipe : Vous appréciez le travail collaboratif et êtes un véritable moteur pour vos collègues.
Rigueur et précision : Vous avez le souci du détail et veillez à la qualité de votre travail.
Réactivité : Vous savez vous adapter rapidement aux exigences et aux imprévus du métier. Pourquoi nous rejoindre ?
Une structure coopérative où l'humain est au centre des préoccupations.
Un environnement dynamique où chaque jour est un nouveau challenge.
La satisfaction de contribuer à une production qui valorise des pratiques responsables et durables.
Utilisation d'outils tranchants (couteaux, hachoirs, ...), Types de viande, Dégraissage de viande, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installation du tableau électrique, des équipements et des systèmes électriques, Techniques de câblage électrique sécurisé, Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler la conformité des installations électriques, Diagnostiquer des pannes ou anomalies sur l’installation électrique et mettre en place les actions nécessaires pour y remédier, Evaluer les risques liés aux installations électriques et proposer des mesures préventives, Respecter les normes de sécurité sur les chantiers
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation, Elaborer une stratégie commerciale
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
CAP cuisine, Dresser des plats pour le service, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Préparer les viandes et les poissons
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
un poste en CDI
Temps plein
35h
basé à Corbigny
une rémunération à partir de 1850€ brut mensuel sur 12,4 mois,
une protection sociale (mutuelle et prévoyance),
une épargne salariale (intéressement, participation et FCP). Nous accordons une grande importance à ton intégration et pour cela tu auras ton parcours d'intégration personnalisé pour développer des compétences. Tu auras un parrain ou une marraine pour te guider. Et au-delà. Tu vas pouvoir fabriquer un parcours qui te ressemble vraiment. Dans le cadre de notre politique mobilité interne, tu pourras découvrir d'autres métiers, enseigne ou régions. Déroulement de notre processus de recrutement sur ce poste : 1- Entretien téléphonique par le chargé de recrutement 2- Entretien physique avec le chef de secteur et la chargé RH. Nos étapes de recrutement / Groupe SAMSE Recrute
Assurer la production d'environ 40 repas par jour en deux services, en anticipant le service du weekend (établissement ouvert 3...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer la production d'environ 40 repas par jour en deux services, en anticipant le service du weekend (établissement ouvert 365j/an) en respectant le plan de maîtrise sanitaire
Assurer les commandes de denrées alimentaires, réceptionnez les livraisons et contrôler leur conformité en respectant les protocoles HACCP
Pouvoir être amené à confectionner des repas froids pour des sorties extérieures
Pouvoir être amené à concevoir et préparer des buffets thématiques dans le cadre de manifestations festives Votre profil :
CAP Cuisinier apprécié
Formation HACCP à jour fortement souhaitée
Organisation et rigueur
Créativité culinaire
Qualités relationnelles requises, capacité à travailler en équipe interdisciplinaire Conditions :
Poste à pourvoir dès que possible
Horaires du lundi au vendredi
Dresser des plats pour le service
Approvision...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner et commander les machines à commande numérique (découpe laser tube, laser à plat, plieuse) pour la production de pièces métalliques,
Manutentionner et ranger les pièces fabriquées,
Vérifier le stock des pièces fabriquées,
Réaliser les préparations de commande pour la production,
Entretenir les machines-outils. PROFIL SOUHAITE : Qualités professionnelles :
Connaissances informatiques et des machines numériques
CACES
Rigoureux(se)
Assidu(e)
Organisé(e)
Polyvalent(e) Expérience souhaitée :
Niveau souhaité : Baccalauréat professionnel ou Bac+2 CONDITIONS ET AVANTAGES : à pourvoir rapidement Horaires de travail : du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30 Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Identifier des non-conformités, Vérifier, positionner et fixer les pièces et les éléments de l'assemblage (bâtis, grappes, gabarits, structures, ...), Vérifier le montage/assemblage (aspect, parallélisme, jeu, maintien, fonctionnement, ...) et procéder aux ajustements, retouches, Surveiller l'assemblage de pièces
Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants et entretenir des relatio...
- Horaires : Temps partiel - 32H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Garantir la sécurité morale, physique et affective des enfants et entretenir des relations avec les familles
Aménager des espaces en fonction des animations proposées et des besoins des enfants
Participer à l'éveil des enfants par la mise en œuvre de projets d'animations et de démarches pédagogiques
L'animateur/animatrice favorise les rencontres interculturelles Vos compétences :
Prise d'initiatives, sens de l'écoute, patience, disponibilité, respect de la sécurité et des consignes.
Avoir des connaissances des règles générales d'hygiène et de sécurité.
Créativité et esprit d'ouverture.
Capacité à travailler en équipe.
Respect du secret professionnel et de l'obligation de discrétion et de réserve.
Maitrise des outils informatiques et des réseaux sociaux.
Aptitude à la communication et à la promotion des projets.
La connaissance des publics concernés par le poste serait un plus Conditions du poste:
CPJEPS, BPJEPS, Moniteur éducateur, BAFA
32 heures modulables
Permis de conduire requis
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Concevoir et gérer un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de désinfection des surfaces, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Installer une personne, un client, Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
Production et cuisson...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Production et cuisson de pâtisseries, entremets, feuilletages, viennoiseries, pâte à choux, petits-fours...
Gestion des matières premières
Maniement et entretien des ustensiles, du matériel, des locaux
Réception et rangement des marchandises, gestion des stocks
Connaissances des règles d'hygiène : chaîne du froid, conditions stockages des produits alimentaires Compétences requises :
Respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire.
Capacité à travailler de manière autonome et organisée.
Capacité à travailler en équipe Rythme de travail: Du Jeudi au Mardi, repos le Mercredi De 5H à 11H
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
Approvisionner et ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner et commander le robot de soudure,
Manutentionner et ranger les pièces,
Interpréter les plans,
Préparer les pièces avant soudure,
Effectuer des opérations de pointage manuel des pièces,
Assemblage de pièces par soudure (sur gabarit ou sur plan),
Grattage et meulage,
Contrôler les pièces et corriger les défauts,
Assurer le bon fonctionnement de son poste de travail,
Respecter les normes de sécurité,
Entretien du matériel premier niveau. PROFIL SOUHAITE : Qualités professionnelles :
Connaissances professionnelles en soudure
Sens de l'organisation
Minutieux (se)
Dynamique
Bon relationnel CONDITIONS ET AVANTAGES : Horaires de travail : du lundi au jeudi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30. Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Développement et Innovation : Amélioration continue et développement de nouveaux produits. Incarne un futur prospère de l'industrie française ainsi que l'interactivité des métiers et de la formation à l'emploi (Label Coq Bleu
French Fab).
Investissement : Prise en compte de l'évolution des structures et des besoins avec des outils de production performants et récents pour une qualité de travail.
Transmission du savoir-faire et des valeurs.
Engagement : Acteur engagé pour trouver des solutions afin d'accélérer la transition énergétique et écologique (Label Coq vert).
Orienté vers la Satisfaction des clients et à l'écoute des besoins : capacité d'adaptation. Forte de ses valeurs humaines et ses 45 salariés, l'entreprise développe un chiffre d'affaires de 8 900 000€. POSTE : Dans le cadre de son activité, la SARL PONGE recherche un(e) soudeur(se) : Missions principales :
Lecture de plan,
Assemblage de pièces par soudure sur gabarit ou sur plan (matière acier ou aluminium),
Grattage et meulage. PROFIL SOUHAITE : Qualités professionnelles :
Motivé(e)
Rigoureux(euse)
Soigneux (euse) CONDITIONS ET AVANTAGES : Horaires de travail : du lundi au jeudi, de 7h30 à 12h et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30. Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
Qualification Metal Inert Gas (Soudage à l'arc semi-automatique MIG avec fil électrode fusible - 131), Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité
Évaluer les capacités et les besoins des personnes accompagnées
Adap...
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Évaluer les capacités et les besoins des personnes accompagnées
Adapter les bilans en fonction des profils des personnes accueillies
Réaliser des profils sensoriels
Assurer un accompagnement rééducatif individuel ou de groupe en utilisant différentes modalités
S'articuler et chercher la complémentarité entre les membres de l'équipe en lien avec les différents axes du projet global de la personne et de sa famille
S'impliquer dans la dynamique institutionnelle
Coordonner les différentes actions autour des jeunes, dans un cadre d'une pratique en interdisciplinarité
Participer activement aux réunions de suivi des parcours
Contribuer à la formation et la sensibilisation des encadrants, tuteurs et partenaires Votre profil :
Diplôme d'État en Psychomotricité ou en Ergothérapie
Connaissance du public enfance présentant des déficiences intellectuelles
Connaissance et pratique des outils TSA souhaitée
Savoir gérer l'information, évaluer, rendre compte et rédiger des écrits
Qualités relationnelles, sens du dialogue
Capacité d'écoute, d'analyse et de synthèse
Qualités rédactionnelles
Aptitudes avérées pour le travail en équipe et avec des partenaires
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Accueillir le client et l'installer, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers, Diplôme d'Etat Infirmier
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Découper les différents bois,
Empilage,
Manutention,
Conditionner les différents produits Une connaissance dans le milieu forestier serait un plus. Horaires de journée. Sérieux, Organisé, Travaillé en équipe. .
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Découper les différents bois,
Conditionner les différents produits. CE POSTE VOUS INTERESSE, POSTULEZ!!!!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter les différentes machines de production ;
Empiler les planches de bois en sortie de chaine de production ;
Optimiser la matière pour honorer les commandes des clients ;
Assurer le volume de production en optimisant le rendement matière ;
Participer à toutes les tâches liées à la production. Après une période de formation au poste, vous évoluerez en parfaite autonomie et serez formé sur d'autres postes par la suite afin d'augmenter votre polyvalence et favoriser votre montée en compétences. Vous êtes sérieux, ponctuel, assidu, doté d'un esprit d'équipe et avez l'esprit d'initiative tout en respectant les consignes de travail et de sécurité. Vous avez la volonté d'apprendre et d'évoluer. Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE + ras
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter les différentes machines de production ;
Empiler les planches de bois en sortie de chaine de production ;
Optimiser la matière pour honorer les commandes des clients ;
Assurer le volume de production en optimisant le rendement matière ;
Participer à toutes les tâches liées à la production. Après une période de formation au poste, vous évoluerez en parfaite autonomie et serez formé sur d'autres postes par la suite afin d'augmenter votre polyvalence et favoriser votre montée en compétences. Vous êtes sérieux, ponctuel, assidu, doté d'un esprit d'équipe et avez l'esprit d'initiative tout en respectant les consignes de travail et de sécurité. Vous avez la volonté d'apprendre et d'évoluer. Salaire : de 12EUR à 13EUR par HEURE
- Horaires :
- Qualification :
Connaissance exigée sur les méthodes d'achats et gestion d'un magasin industriel
Connaissance et compétence technique industrielle souhaitée
La rigueur est impérative pour ce poste
L'anticipation est nécessaire pour éviter toute rupture de stock et gérer les délais d'approvisionnement.
A l'aise sur outil informatique (Excel et ERP)
Adepte de l'amélioration continue Expérience :
Souhaitée dans le domaine agricole
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Élaborer et détailler la...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Élaborer et détailler la feuille de route définie par le Comex (périmètre, objectifs, qualité, coûts, délais).
Présenter la stratégie de développement et le calendrier d'exécution au Comité Client.
Négocier et déterminer les ressources nécessaires pour atteindre les objectifs fixés.
Définir les missions et tâches de l'équipe projet et des contributeurs externes.
Identifier les parties prenantes, y compris les clients et les marchés concernés. Gestion de l'équipe projet :
Définir et gérer les responsabilités individuelles en collaboration avec les responsables hiérarchiques et fonctionnels.
Mettre en place les outils nécessaires à la gestion du développement et de la livraison du projet.
Assurer le respect des procédures de projet de l'entreprise et la communication efficace au sein du projet.
Réaliser des évaluations pour garantir la qualité de la gestion du projet. Atteinte des objectifs du projet :
Définir et assurer le reporting à travers des tableaux de bord et des indicateurs clés de performance (KPI).
Élaborer une communication stratégique avec toutes les parties prenantes.
Surveiller les progrès et l'utilisation des ressources, en initiant des mesures correctives si nécessaire.
Gérer les risques et opportunités liés aux projets, incluant l'élaboration de plans d'urgence.
S'assurer que les livrables respectent les examens des points de contrôle.
Appliquer les normes relatives aux processus de gestion du changement. Profil recherché :
Diplôme de niveau Bac +5 en sciences de l'ingénieur ou équivalent, avec une spécialisation en électronique, systèmes embarqués ou logiciels.
Expérience de 4 à 6 ans dans la gestion de projets similaires.
Excellentes compétences en communication, organisation et gestion du temps.
Maîtrise des outils de gestion de projet et capacité à travailler de manière autonome.
Orientation client marquée et aptitude à gérer plusieurs projets simultanément.
Maîtrise de l'anglais à l'écrit et à l'oral. Ce que notre client offre :
Participation à des projets concrets et innovants avec un impact visible à l'échelle mondiale.
Intégration dans une entreprise où la sécurité, l'innovation et l'excellence sont au coeur des préoccupations.
Des équipes techniques et soudées, à taille humaine.
Un environnement où vos idées comptent.
Des avantages tels que RTT, intéressement, participation et plan d'épargne entreprise. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste stimulant et souhaitez contribuer à des projets d'envergure, nous vous invitons à postuler dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suzuki
Mitsubishi.Notre pôle est constitué de 4 concessions situées à Vitry sur Seine, Bagneux, Coignières et Nanterre et représente des volumes de ventes annuels de véhicules neufs et véhicules d'occasion.Nos 180 collaborateurs contribuent chaque jour à pérenniser et à développer nos activités de commerce et de service en promouvant nos valeurs de satisfaction clients, de professionnalisme et d'esprit d'équipe.Nous souhaitons offrir à nos collaborateurs les moyens de faire progresser leurs compétences et des opportunités d'évolutions.Nous recherchons un(e) Assistant(e) Ressources Humaines H/F afin d'assurer la gestion de la paie et des dossiers administratifs du personnel.Rattaché(e) à la Responsable RH, vous intervenez en tant qu'assistant(e) RH généraliste. Vous participez à la gestion quotidienne des activités RH telles que le recrutement, l'administration du personnel, la formation et le suivi des dossiers collaborateurs. Vos missions principales seront les suivantes : Gérer l'administration du personnel : contrats, avenants, périodes d'essai, attestation employeur Assurer la gestion des dossiers mutuelle et prévoyance Suivre les visites médicales obligatoires Gérer la gestion de la paie (collecte et saisie des éléments variables dans le système de paie) Contrôler la conformité des bulletins de paie, s'assurer du virement de la paie, de la distribution des bulletins et des titres restaurant Etablir les déclarations d'accident du travail, faire le suivi mensuel Réaliser les demandes de prise en charge de formation auprès de l'OPCO Participer au recrutement (diffusion des annonces, pré-sélections, organisation des entretiens Participer à différents projets RH (développement RH, communication interne.) Nous offrons un environnement de travail à l'ambiance bienveillante et collaborative, où des missions variées et enrichissantes vous attendent.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurance ;
Mutuelles ;
Institution de prévoyance ;
Organismes de retraite ;
Caisses de sécurité sociale ; Rattaché aux directeurs et aux associés, vous interviendrez des missions de commissariat aux comptes, ainsi que l'audit contractuel et le conseil. Le cabinet propose une fourchette de rémunération comprise entre 55K€ à 65K€. A cela s'ajoute une prime de performance. Le site comprend un restaurant d'entreprise. Vous bénéficiez de tickets restaurant d'une valeur unitaire de 10,80 € (par jour de déplacement et par jour de télétravail. Vous pourrez obtenir une dotation informatique remboursable jusqu'à 170 €. Le télétravail est compatible avec le poste à raison de 2 jours de télétravail par semaine.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations nécessaires.
Réaliser les opérations d'entretien préventif et curatif.
Assurer le suivi des interventions et des contrôles techniques.
Respecter les normes de sécurité et les procédures internes.
Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour optimiser les performances des véhicules.
Expérience confirmée en mécanique poids lourds.
Connaissance approfondie des systèmes mécaniques, électriques et hydrauliques des PL.
Capacité à travailler en équipe et bon sens du relationnel.
Rigueur et sens de l'organisation. Salaire : de 14EUR à 16EUR par HEURE + MUTUELLE/FASTT/CET / 13 éme MOIS
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
French Fab). · Investissement : Prise en compte de l'évolution des structures et des besoins avec des outils de production performant et récent pour une qualité de travail. · Transmission : Transmettre et véhiculer le savoir-faire et les valeurs · Engagement : Acteurs engagés pour trouver des solutions pour accélérer la transition énergétique et écologique (Label Coq vert). · Satisfaction : Orienté vers la satisfaction des clients et à l'écoute des besoins Approvisionner et commander les machines à commande numérique (découpe laser tube, laser à plat, plieuse) pour la production de pièces métalliques Manutentionner et ranger les pièces fabriquées Réaliser les préparations de commande pour la production Entretenir les machines-outils Qualités professionnelles :
Connaissances informatiques et des machines numériques impératives
CACES
Rigoureux(se)
Assidu(e)
Organisé(e)
Polyvalent(e) Expérience souhaitée Niveau souhaité : Baccalauréat professionnel ou Bac+2
- Horaires :
- Qualification :
Connaissances informatiques et des machines numériques impératives
CACES
Rigoureux(se)
Assidu(e)
Organisé(e)
Polyvalent(e) Expérience souhaitée Niveau souhaité : Baccalauréat professionnel ou Bac+2
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Management : vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l'atteinte collective des objectifs commerciaux.
Commerce : vous animez votre rayon afin d'en garantir l'attractivité (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements...) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.
Gestion : vous pilotez votre compte d'exploitation et ses indicateurs (chiffre d'affaires, marges, stocks, frais de personnel....) et mettez en oeuvre les plans d'action nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin. Description du profil : Profil recherché :vous êtes professionnel de la boucherie et doté d'une première expérience similaire vous assurant une parfaite connaissance de votre famille de produits et de toutes les étapes, de la réception des carcasses à la vente. Ce poste requiert en outre une bonne aisance relationnelle, un niveau élevé d'autonomie et un fort intérêt pour le commerce et les sujets en lien avec la gestion d'un centre de profit. Votre fiabilité, votre dynamisme et votre sens du service client seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. Horaires : magasin ouvert de 8h à 20h, du lundi au dimanche matin. Rémunération : selon expérience.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalise l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective sur les véhicules thermiques, électriques et hybrides
Réalise les opérations d'entretien périodique sur le véhicule, y compris la climatisation
Réalise un diagnostic de premier niveau notamment sur les systèmes mécaniques
Effectue les opérations de remplacement ou de remise en conformité dans le respect des procédures
Remet en conformité les systèmes d'injection, de dépollution ou de suralimentation sur un moteur essence ou diesel d'un véhicule thermique ou hybride
Respecte les règles d'hygiène, de sécurité et de l'environnement CAP / Bac Pro / CQP mécanicien ? ?Ce profil vous correspond ? N'hésitez pas! Transmettez votre CV actualisé en répondant directement à cette offre. Travailler pour Manpower, c'est bénéficier d'Avantages et de Services utiles au quotidien dès la 1ère heure travaillée :
Compte Epargne Temps
Mutuelle et prévoyance
Aide au logement
Prêts bancaires
Formations et carrières
L'application mobile 'Mon Manpower ' Salaire brut + 10% I.F.M. et 10% Congés Payés Grâce à votre fidélité, vous aurez également :
La gestion des absences et congés
Le CE et CCE (chèques vacances, location vacances, billetterie ....) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
P...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Préparer les machines et peintures à appliquer,
Utiliser les différents équipements pour peindre,
Nettoyer et ranger le matériel de peinture. SI CELA VOUS INTERESSE, POSTULEZ!!!!
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Management : vous organisez et managez votre équipe autour du projet magasin et êtes le garant de la transmission des informations, de la réalisation du planning et de l'atteinte collective des objectifs commerciaux.
Commerce : vous animez votre rayon afin d'en garantir l'attractivité (plan d'occupation des sols, théâtralisation des produits, événements...) tout en assurant un approvisionnement optimal dans le respect des règles d'hygiène et de la réglementation commerciale.
Gestion : vous pilotez votre compte d'exploitation et ses indicateurs (chiffre d'affaires, marges, stocks, frais de personnel....) et mettez en oeuvre les plans d'action nécessaires à l'atteinte des objectifs définis en concertation avec le directeur du magasin. PROFIL PROFIL RECHERCHÉ :vous êtes professionnel de la boucherie et doté d'une première expérience similaire vous assurant une parfaite connaissance de votre famille de produits et de toutes les étapes, de la réception des carcasses à la vente. Ce poste requiert en outre une bonne aisance relationnelle, un niveau élevé d'autonomie et un fort intérêt pour le commerce et les sujets en lien avec la gestion d'un centre de profit. Votre fiabilité, votre dynamisme et votre sens du service client seront vos principaux atouts pour réussir sur ce poste. Horaires : magasin ouvert de 8h à 20h, du lundi au dimanche matin. Rémunération : selon expérience.
industriel en relation direct avec les services int...
- Horaires :
- Qualification :
industriel en relation direct avec les services internes du BE, la production, le magasin et la comptabilité. Missions d'analyse : En liaison directe avec le service du bureau d'étude :
détermination des caractéristiques des produits et référencement,
calcul des besoins et analyse pour toutes pièces achetées, sous traitées et fabriquées. En liaison avec votre supérieur hiérarchique :
suggestions de réapprovisionnement selon analyse des besoins,
propositions de fournisseurs et stratégie d'achat,
optimisation des approvisionnements des pièces achetées, sous traitées et fabriquées (stock mini-maxi, délai),
veille sur les marchés et fournisseurs grâce à vos connaissances du monde industriel. En liaison avec le magasin :
référencement et organisation des emplacements. Missions d'approvisionnements industriels :
recherche de nouveaux partenaires et de réalisation de leur critérisation,
négociation des conditions des fournisseurs (tarif, délai.) et réapprovisionnement des pièces fabriquées,
réapprovisionnement des pièces sous-traitées (commande, approvisionnement, délai) en relation directe avec les sous-traitants. Missions administratives principales :
réalisation des commandes et vérification des accusés,
rapprochement des bons de livraison,
suivi de la conformité contractuelle et règlement des litiges (non-conformité des achats)
réalisation de l'inventaire.- Méthodes d'achats et gestion d'un magasin industriel
Compétence technique industrielle
Capacité d'anticipation : indispensable pour éviter toute rupture de stock et gérer les délais d'approvisionnement
Connaissance des outils informatiques (Excel et ERP)
Capacité d'adaptation, d'analyse et de décision
Amélioration continue : (remise en question et force de proposition)
Sens du contact (interne et externe) Expérience :
Formation supérieure : achats / approvisionnement / logistique / négociation / gestion
Connaissance du milieu agricole est un + Conditions : Type de contrat : CDI à temps plein
à pourvoir rapidement Horaires de travail : du lundi au jeudi : de 7h30 à 12h00 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 7h30 à 12h30 Lieu d'activité de son poste : 12 route de Saint-Jacques de Compostelle
58420 GUIPY Accompagnement à la prise de poste, Mutuelle, Chèques cadeaux
Assemblage de pièces par soudure (sur gabarit ou sur plan) (matière acier ou aluminium)
Grattage et meulageQualités p...
- Horaires :
- Qualification :
Assemblage de pièces par soudure (sur gabarit ou sur plan) (matière acier ou aluminium)
Grattage et meulageQualités professionnelles :
Motivé(e)
Rigoureux(euse)
Soigneux (euse)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
mise à disposition d'un véhicule de service). Rejoignez-nous Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales . La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle . Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre. De même, engagée sur les sujets sociétaux, la Croix-Rouge française inscrit dans sa stratégie deux engagements ambitieux en faveur de l'environnement . Avec pour double objectif de sensibiliser et outiller 100% de ses volontaires aux conséquences du changement climatique et de réduire de moitié son empreinte carbone à l'horizon 2030. Découvrez le témoignage de nos collaborateurs Prime de fin d'année : Oui Ségur 1 : Oui Laforcade : Oui
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
En Bourgogne, là où la campagne rime avec qualité de vie (et wifi aussi).- Le spot :La Communauté de...
- Horaires :
- Qualification :
En Bourgogne, là où la campagne rime avec qualité de vie (et wifi aussi).- Le spot :La Communauté de Communes Tannay Brinon Corbigny, aux portes du Morvan (Nièvre), vous accueille au vert, entre collines, forêts, rivières. et bonnes ondes. Ici, on compte 9 900 habitants, autant de sourires à croiser (au minimum). Vous trouverez tout ce qu'il faut pour vivre bien : écoles, cantines, centre aéré pour les kids, commerces de proximité, pratiques sportives, et une vie culturelle et associative qui ne dort jamais (ou presque).- Les conditions de rêve :Deux maisons de santé pluridisciplinaires, modernes, lumineuses, bien équipées. !Ambiance conviviale, collègues bienveillants, cabinet disponible immédiatement pour collaboration ou installation (oui, ça sent l'opportunité à plein nez si l'on est inscriptible à l'Ordre comme MG). Accueil aux petits soins, charges (très) allégées
on ne plaisante pas avec le confort des pros. Une équipe qui dépote dans chaque MSP :- 1 à 2 médecins généralistes en exercice- 3 à 4 infirmiers- 5 kinés-. Et d'autres pros de santé dynamiques à compléter selon vos spécialités et envies (on aime les surprises). Des projets : prévention, téléexpertiseOrganisation en SISA pour bosser en équipe sans se marcher dessus.? La vue n'est pas mal non plus :Entre Tannay et Corbigny, on vous promet de jolies façades, des paysages bucoliques et un air pur à faire pâlir Paris. (Photos sur demande. ou mieux, venez voir !)
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissem...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Nièvre (58)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée (ou long CDD), en temps plein * Activités : Service de médecine gériatrique
Soins palliatifs. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DES de Médecine Générale * DU Gériatrie ou DESC de Gériatrie * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en médecine gériatrique. L'Etablissement : Établissement SRR polyvalent dédié qui permet une prise en charge de nombreuses spécialités orientées sur une patientèle âgée
Cabinet de Kinésithérapie et de Podologie
Maison médicale
EHPAD et un HAD. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 16 | Bâtiment-Travaux Publics : 12 | Transports / Logistique : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Pazy
La présente page des Offres d'emploi à Pazy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 16:06.
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