Offres d'emploi à Parroy

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Parroy sont disponible sur cette page.
Parroy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nancy qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Parroy, rendez-vous sur la page du salaire à Parroy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Mouacourt, à Vaucourt ou à Coincourt.

Pôle emploi proche de Parroy

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Parroy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Parroy.

Pôle emploi de Lunéville à 12.6 kmPôle emploi de Nancy-Gentilly à 30.8 km
Pôle emploi de Nancy-Saint-Thiébaut à 30.8 kmPôle emploi de Nancy-Cristallerie à 30.8 km

Les offres d'emploi

Secrétaire médical / Secrétaire médicale( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missio...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1609
Code pole emploi 3728533
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missions en entreprise :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
57 - Xanrey
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de communication web( CDI )
Dans le cadre du renforcement de ses actions de communication et de promotion de ses dispositifs autour des enjeux de la qualité de l'air, ATMO Grand...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME E1112
Code pole emploi 4225558
Dans le cadre du renforcement de ses actions de communication et de promotion de ses dispositifs autour des enjeux de la qualité de l'air, ATMO Grand Est recherche un(e) Chargé(e) de Marketing et Communication pour intégrer son équipe communication et marketing. Directement rattaché(e) à la Responsable Communication et Marketing, vos missions principales seront : Déploiement de la stratégie marketing et communication : * Élaborer et mettre en œuvre des plans marketing multicanaux, adaptés aux objectifs de l'association et aux différentes typologies de publics (professionnels et grand public). * Piloter les projets communication et marketing : organisation, planification, mobilisation des services, coordination des parties prenantes. * Suivre les indicateurs clés de performance et assurer un reporting régulier. Organisation et animation d'événements : * Gérer en autonomie ou en binôme la participation d'ATMO Grand Est à des événements (salons, forums, animations grand public.) sur l'ensemble du territoire. * Promouvoir les outils pédagogiques et supports de sensibilisation auprès des publics ciblés. * Coordonner les prestataires impliqués dans la logistique événementielle (agences, fournisseurs, médias, etc.). * Garantir le bon déroulement des événements et en évaluer les retombées (participation, retours, leads, impact). Activation marketing & valorisation des services : * Mettre en place des campagnes de marketing en lien avec la feuille de route stratégique de l'association. * Développer des partenariats et actions de co-marketing pour renforcer la notoriété de l'association. * Concevoir ou superviser la réalisation de supports promotionnels (print, vidéo, web, présentations.). * Assurer une veille sectorielle et proposer des idées novatrices. Votre profil : Issu(e) d'une formation supérieure en marketing, communication ou école de commerce (Bac +3 à Bac +5), vous disposez d'une expérience confirmée d'au moins 5 ans sur un poste similaire, idéalement acquise dans un environnement mêlant BtoB et BtoC. Vous maitrisez parfaitement la conception, la mise en œuvre et le suivi de plan marketing et/ou communication. Vous êtes autonome et doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous avez démontré votre savoir-faire dans l'organisation d'événements. Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre capacité à mener plusieurs projets de front sont des atouts majeurs. Vous maîtrisez les outils de création graphique tels que Canva et la suite Adobe (Photoshop, Illustrator, InDesign.), Brevo et disposez de bonnes connaissances en marketing digital ainsi qu'en outils de reporting. Enfin, vous possédez d'excellentes qualités rédactionnelles, vous permettant de produire des contenus adaptés à chaque canal de communication. Nous vous proposons : * Un contrat CDI
Statut ETAM : 37h30/semaine. * Rémunération : à partir de 34K/an. * Poste basé à Villers-Les-Nancy. * Des déplacements ponctuels dans la région Grand Est. * 6 semaines de congés payés/an. * Nombreux avantages sociaux : Flex time, 15 RTT, prime vacances, mutuelle prise en charge par l'employeur à hauteur de 75%, tickets restaurant, prévoyance, retraite supplémentaire, forfait mobilités durables, comité d'entreprise. * Charte télétravail : possibilité de télétravailler jusqu'à 10 jours par mois. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 34 000,00€ par an Avantages : * Flextime * RTT Lieu du poste : Télétravail hybride (54600 Villers-lès-Nancy)
54 - Xousse
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne agricole( CDI )
Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower, recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur de l'agroéquipement, un T...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1302
Code pole emploi 4268602
Description du poste : Le Cabinet de recrutement Manpower, recherche pour son client, acteur incontournable dans le secteur de l'agroéquipement, un Technicien agricole H/F. Au sein de l'équipe, vos missions sont les suivantes :
Assurer la maintenance et la réparation sur les matériels des clients
Assurer la maintenance et les diagnostics
Contrôler l'état de fonctionnement des machines, anticiper les pannes, dépanner
Nettoyer, réparer et remplacer les pièces et mécanismes en panne
Expliquer les réparations à effectuer
Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations Titulaire d'un BAC ou d'un BTS dans le domaine mécanique, idéalement en agroéquipement, vous disposez de bonnes connaissances techniques. Vous êtes rigoureux, fiable et curieux. Vous êtes capable de travailler tant en autonomie qu'en équipe. Vous disposez d'un très bon relationnel et êtes de nature pédagogue. Pour ce poste nécessitant des déplacements, vous disposez obligatoirement du permis B. Ce poste est à pourvoir dès que possible, en CDI. ?Le contrat sera de 35h par semaine. Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
54 - Einville-au-Jard
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de pulvérisateur( CDI )
Les tâches associées au poste sont: MISSIONS : Réaliser la maintenance et le diagnostic sur notre gamme de produits en agroéquipement. Vous conse...
Entreprise : Réseau Alliance METZ Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1101
Code pole emploi 3734571
Les tâches associées au poste sont: MISSIONS : Réaliser la maintenance et le diagnostic sur notre gamme de produits en agroéquipement. Vous conseillez nos adhérents sur l'entretien et les réparations de leur matériel. Vous participez à la préparation du matériel vendu neuf ou d'occasion. Vous renseignez les supports de suivi d'intervention et vous alimentez les fiches « produits » constructeurs. COMPÉTENCES : Excellent relationnel et de bon conseil Rigueur et autonomie Bonnes connaissances techniques En veille sur les nouveautés FORMATION ET EXPÉRIENCE : Vous êtes diplômé d'un BTS dans le domaine mécanique et/ou maintenance en agroéquipement voire une licence, et vous avez de l'expérience sur un poste identique. Vous êtes titulaire du permis B RÉMUNÉRATION Poste en CDI
37 h 30/semaine À partir de 2400?EUR brut/mois selon profil et expérience 13? mois, Mutuelle familiale, Tickets Restaurant, avantages CSE
54 - Einville-au-Jard
Tâches possibles :
Aide plombier / Aide plombière( Intérim - 7 Jour(s) )
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Aide Plombier (H/F) sur le secteur de Baccarat (54) Vous aurez pour missions :
 Installation et a...

Entreprise : SUP INTERIM LUNEVILLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1603
Code pole emploi 3126017
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Aide Plombier (H/F) sur le secteur de Baccarat (54) Vous aurez pour missions :
 Installation et approvisionnement du chantier ;
 Pose et dépose de radiateurs, d'appareils sanitaire, chauffage, ... :
 Montage de gaines ;
 Entretien des appareils sanitaires et thermique ;
 Diverses tâches selon chef équipe ; Vous posséder une expérience similaire ? Personne sérieuse et dynamique aimant le travail d'équipe Poste ouvert aux personnes éligibles à l'insertion Salaire : A définir selon profil
54 - Einville-au-Jard
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Méc...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1603
Code pole emploi 4469717
Description du poste : À propos de l'entreprise : Notre client, une entreprise reconnue dans le secteur des équipements agricoles, recherche un Mécanicien Agricole passionné et expérimenté pour rejoindre son équipe. Si vous êtes motivé par les défis techniques et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique et innovant, cette opportunité est faite pour vous. Description du poste : En tant que Mécanicien Agricole, vous serez responsable de l'entretien, de la réparation et de la maintenance des équipements agricoles. Vous jouerez un rôle clé en garantissant la performance et la durabilité des machines utilisées par nos clients. Vos missions principales seront : Diagnostic et réparation :***Identifier les pannes mécaniques, hydrauliques et électriques des équipements agricoles. * Effectuer les réparations nécessaires pour remettre les machines en état de fonctionnement optimal. * Réaliser les opérations de maintenance préventive et corrective. Entretien des véhicules :***Assurer les révisions périodiques et les contrôles de routine des tracteurs, moissonneuses-batteuses, et autres machines agricoles. * Réaliser les réglages nécessaires pour optimiser les performances des équipements. * Effectuer les contrôles de sécurité avant restitution aux clients. Documentation et rapports :***Remplir les fiches techniques d'intervention et les rapports de maintenance. * Utiliser les outils de diagnostic informatisés pour identifier et résoudre les problèmes. Collaboration et communication :***Conseiller les clients sur les interventions nécessaires et répondre à leurs questions. * Assurer une communication claire et professionnelle avec les clients concernant l'état de leurs équipements. Description du profil :***Formation en mécanique agricole ou équivalent (CAP, Bac Pro, BTS). * Expérience significative en tant que mécanicien d'équipements agricoles. * Compétences techniques en mécanique, hydraulique, électricité et électronique des machines agricoles. * Capacité à diagnostiquer et résoudre des problèmes complexes. * Sens de l'organisation, rigueur et esprit d'équipe. * Bonnes compétences en communication et service client.
54 - Einville-au-Jard
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3476858
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e auxiliaire de vue pour une de ses employeurs partenaires. Missions sur ce poste En devenant assistant de vie aux familles, vous exercez un métier qui a du sens. Votre objectif est d'assurer le bien-être des bénéficiaires que vous accompagnez au quotidien en réalisant les missions suivantes :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
57 - Bezange-la-Petite
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDI )
Nous recherchons un agent d'entretien pour aider à maintenir notre bâtiment d'un cabinet de cardiologie à Mont saint Martin . Le candidat retenu se...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 4225407
Nous recherchons un agent d'entretien pour aider à maintenir notre bâtiment d'un cabinet de cardiologie à Mont saint Martin . Le candidat retenu sera responsable de l'entretien général et des tâches d'entretien le lundi,mardi ,jeudi et vendredi de 18h30à 20h30 , telles que le nettoyage des sols, le nettoyage des surfaces, le dépoussiérage et la collecte des déchets. Il devra également effectuer , le nettoyage des toilettes . Nous recherchons une personne qui est motivée, organisée et capable de travailler de manière autonome. Responsibilities: * Nettoyer et entretenir les locaux. * Ranger et organiser les fournitures. * Vérifier et remplacer les consommables. * Désinfecter les surfaces et les objets. * Nettoyer et entretenir les équipements. * Suivre les procédures de sécurité et d'hygiène en vigueur. Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 14,00€ par heure Lieu du poste : En présentiel
54 - Marainviller
Tâches possibles :
Opticien / Opticienne( CDI )
Optical Center recrute un(e) opticien(ne) pour son magasin de Longwy Mont-Saint-Martin (54) Poste à temps plein en CDI, 39h Enseigne leader sur le ma...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1405
Code pole emploi 4224953
Optical Center recrute un(e) opticien(ne) pour son magasin de Longwy Mont-Saint-Martin (54) Poste à temps plein en CDI, 39h Enseigne leader sur le marché de l'optique et de l'audition, Optical Center poursuit son expansion avec une croissance forte et compte aujourd'hui 650 magasins dont 43 à l'international. Vos qualités d'animateur d'espace de vente enthousiaste et sympathique font de vous un profil idéal. Doté(e) d'une aisance relationnelle naturelle et d'une réelle qualité d'écoute, vous possédez le sens du service client. Vous êtes à l'aise en situation de vente et avec la partie technique de votre métier. Vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse dans la compréhension des demandes et d'un esprit de synthèse dans les réponses apportées. Vous êtes organisé(e), ponctuel(le) et vous travaillez avec rigueur, rejoignez une équipe dynamique avec laquelle vous vous épanouirez ! Le magasin Optical Center de Longwy Mont-Saint-Martin appartient à un franchisé indépendant, exploitant de 5 magasins régionaux, soucieux de la dimension humaine de sa société. Salaire selon expérience et qualifications, primes sur objectif et sur ventes, augmentation annuelle, tickets restaurants et mutuelle. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 700,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
54 - Marainviller
Tâches possibles :
Cadre de santé d'unité de soins ou de service paramédical( CDI )
À propos du poste Notre client, établissement de santé reconnu dans le domaine des maladies rénales, renforce son service d'hémodialyse et recher...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 4554617
À propos du poste Notre client, établissement de santé reconnu dans le domaine des maladies rénales, renforce son service d'hémodialyse et recherche un·e Infirmier·ère diplômé·e d'État pour rejoindre une équipe pluridisciplinaire dynamique et investie. Le service comprend 16 postes de traitement, une unité de dialyse médicalisée (UDM) et un hôpital de jour. Deux tournées sont assurées quotidiennement, du lundi au samedi, dans un environnement technique moderne et bienveillant. Responsabilités * Au sein de l'équipe soignante et en lien direct avec les médecins, vous serez chargé·e de : * Assurer la préparation, le déroulement et la surveillance des séances d'hémodialyse. * Participer à la prise en charge globale et personnalisée des patients. * Veiller au bon fonctionnement des équipements (générateurs Fresenius 5008 et 6008) et à l'application rigoureuse des protocoles. * Collaborer avec les médecins, aides-soignants et techniciens biomédicaux pour garantir la qualité et la sécurité des soins. * Contribuer à la dynamique d'équipe et au maintien d'un climat de confiance avec les patients. Profil recherché * Diplôme d'État d'infirmier(ère) requis. * Une première expérience en hémodialyse est un grand plus, mais les débutants motivés par une formation et un engagement sur la durée sont acceptés. * Formation complète assurée à l'intégration, avec 2 mois de doublure encadrée. * Sens du travail en équipe, rigueur, empathie et capacité à gérer les situations d'urgence. Avantages : * Mutuelle d'entreprise * Environnement de travail technique et humainement enrichissant * Dispositif de formation interne à la dialyse * Intégration dans un établissement de référence pour un bassin de plus de 90 000 habitants L'entreprise Notre client appartient à un groupe associatif majeur du secteur hospitalier privé à but non lucratif, engagé pour un accès équitable à des soins de qualité sur tout le territoire. Ses établissements proposent une offre de soins performante, centrée sur les besoins du patient, et participent activement à la formation des soignants de demain à travers plusieurs Instituts de Formation en Soins Infirmiers et d'Aides-Soignants. L'établissement valorise la coopération entre professionnels et la qualité de la relation patient, avec un fort esprit d'équipe et une culture de bienveillance, de transmission et d'exigence médicale. Processus de recrutement * Étude de candidature par le service RH * Entretien avec la cadre de santé du service d'hémodialyse * Visite du service et rencontre avec l'équipe * Formation d'intégration prévue dès l'embauche Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 35 000,00€ par an Question(s) de présélection: * Avez-vous de l'expérience dans un service technique ? * Pourquoi êtes-vous motivé(e) d'intégrer un service de dialyse ? Lieu du poste : En présentiel
54 - Marainviller
Tâches possibles :
Débiteur / Débitrice de matériaux( CDD - 12 Mois )
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Débiteur H/F sur machine automatisée pour participer à la fabrication de pièces en granit dest...
Entreprise : LEPAGE GRANIT INDUSTRIE Activité : Taille, façonnage et finissage de pierres
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2905
Code pole emploi 199JDPZ
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Débiteur H/F sur machine automatisée pour participer à la fabrication de pièces en granit destinées à nos différents marchés (industrie, cuisine, funéraire). Vos missions principales: Conduire une machine automatisée de débit de granit selon les consignes de production et les normes de qualité. Réaliser le calepinage des pièces (optimisation de la découpe sur plaque). Assurer la manutention des pièces à l'aide d'un pont roulant. Contrôler la qualité des produits finis et effectuer les ajustements nécessaires. Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau sur les équipements. Collaborer avec l'équipe de production afin de garantir les délais et la conformité des pièces. Profil recherché: Expérience souhaitée en environnement industriel orienté production. Compétences en lecture de plans et vision spatiale. Connaissance du fonctionnement de machines automatisées. Rigueur, précision, esprit d'équipe. Formation technique ou expérience équivalente dans l'industrie de la pierre, de la mécanique, de la menuiserie ou du bâtiment appréciée. Conditions de travail CDI
35h Travail en 2x8 Environnement : Atelier, port d'EPI obligatoire.
54 - CHANTEHEUX
Tâches possibles :
Ponts roulants (CACES R 318), Règles de sécurité, Utilisation de machine de coupe à jet d'eau, Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes, Tailler, découper des matériaux, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit
Vendeur / Vendeuse en alimentation générale( CDI )
Poste de vendeur alimentaire en CDI 30h. Vous tournez sur les rayons Boucherie Traiteur
Poissonnerie
Fromage. Vous aurez pour missions : <...

Entreprise : N/C Activité : Supermarchés
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME D1106
Code pole emploi 197YSRV
Poste de vendeur alimentaire en CDI 30h. Vous tournez sur les rayons Boucherie Traiteur
Poissonnerie
Fromage. Vous aurez pour missions :
l'accueil des clients,
le service au comptoir (notamment découpe viande et charcuterie)
la prise de commandes
l'entretien de l'espace de vente dans le respect des normes d'hygiène Une expérience sur un poste de vente alimentaire est exigée.
54 - CHANTEHEUX
Tâches possibles :
Types de viande, Variétés de poissons, Utilisation de trancheuse, Techniques de découpe de produits frais, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Contrôler l'état de conservation d'un produit périssable, Retirer des produits non conformes
Agent / Agente d'entretien de nettoyage industriel( CDD - 3 Mois )
Entreprise de nettoyage professionnel dans le Grand-Est : Le groupe Solanet Services est expert dans les solutions de propretés depuis plus de 30 ans...
Entreprise : Solanet Services Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 4312084
Entreprise de nettoyage professionnel dans le Grand-Est : Le groupe Solanet Services est expert dans les solutions de propretés depuis plus de 30 ans. Notre large gamme de services de nettoyage des bureaux professionnels et locaux industriels. Nettoyage, entretien et desinfection des locaux Traitement spécifique des sols Nettoyage des vitres Remise en état après travaux Vous garantir une qualité de service, c'est la mission quotidienne de nos 250 salariés qualifiés. L'hygiène et la sécurité de vos collaborateurs sont plus qu'important en cette période difficile. C'est pourquoi, nous proposons des solutions complètes de nettoyage et de désinfection des espaces de travail. Le poste : La société SOLANET SERVICES recherche un Agent de propreté et d'hygiène H/F sur Lunéville Votre mission : Pour un acteur majeur de la restauration, vous serez affecté au nettoyage de la cuisine et de la plonge. Pour cela : Vous utilisez le matériel et les produits de nettoyage indiqués par le personnel d'encadrement,Vous assurez l'entretien de votre matériel et gérez l'organisation et le rangement de l'espace de travailVous êtes amené à rendre compte des problématiques rencontrées sur les différents sites (manque de produits, matériel, défaut d'accès etc) Vos qualités : Motivé, organisé, sérieux Horaire : Lundi au dimanche 05h00-7h45 avec roulement Les données récoltées seront traitées par le service des ressources humaines et ces mêmes données pourront être sauvegardées dans la limite de 2 ans après leur réception. Merci de nous joindre votre CV sur notre adresse mail recrutement__solanet-services.fr afin que nous puissions examiner votre candidature. Profil recherché : Compétences principales :
règles d'hygiène et de propreté
utilisation de matériel de nettoyage
manipulation de produits de nettoyage et d'entretien Spécialités principales :
Préparer le matériel, les produits nettoyants et baliser les zones glissantes
Nettoyer et laver les sols, les mobiliers
Enlever les poussières des surfaces, les détritus, trier et vider les corbeilles Compétences comportementales :
Dynamisme
Sens du service
Capacité d'action Langues :
Français
54 - Chanteheux
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne bureau d'études bâtiment( Intérim - 3 Mois )
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de Lunéville, un Technicien Bureau d'Études (...
Entreprise : CRIT Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1110
Code pole emploi 199RFLS
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour l'un de nos clients du secteur de Lunéville, un Technicien Bureau d'Études (H/F). Vous serez chargé(e) de réaliser des études techniques et de gérer la préparation des dossiers en garantissant leur conformité aux normes, aux cahiers des charges et aux exigences clients. Vos principales missions :
Réaliser les études techniques selon les normes et spécifications client.
Réceptionner les avant-projets et participer à des visites d'études.
Établir les dossiers administratifs liés aux chantiers (conventions de passage, autorisations...).
Contrôler la mise à jour des plans et schémas réalisés par les prestataires.
Rédiger des devis sur la base des bordereaux de prix.
Préparer les dossiers d'exécution pour les responsables d'affaires et les équipes de chantier.
Étudier les réclamations clients et proposer des solutions adaptées.
Effectuer les relevés topographiques sur le terrain (distances, angles, altitudes, etc.) et établir des plans d'implantation.
Réaliser des plans et schémas numériques (réseaux électriques, éclairage public) à l'aide de logiciels de conception.
54 - CHANTEHEUX
Tâches possibles :
Créer un dessin technique, un plan, ou une carte, Elaborer des plans techniques
Agent(e) d'équipement automatisé de fabrication mécanique( CDD - 12 Mois )
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Opérateur machine H/F pour participer à la fabrication de pièces en granit destinées à nos di...
Entreprise : LEPAGE GRANIT INDUSTRIE Activité : Taille, façonnage et finissage de pierres
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2906
Code pole emploi 199JMFW
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Opérateur machine H/F pour participer à la fabrication de pièces en granit destinées à nos différents marchés (industrie, cuisine, funéraire). Vos missions principales: Conduire une machine automatisée de polissage de granit selon les consignes de production et les normes de qualité. Assurer la manutention des pièces à l'aide d'un pont roulant ou d'un chariot élévateur. Contrôler la qualité des produits finis et effectuer les ajustements nécessaires. Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau sur les équipements. Collaborer avec l'équipe de production afin de garantir les délais et la conformité des pièces. Profil recherché: Expérience souhaitée en environnement industriel orienté production. Connaissance du fonctionnement de machines automatisées. Rigueur, précision, esprit d'équipe. Formation technique ou expérience équivalente dans l'industrie de la pierre, de la mécanique, de la menuiserie ou du bâtiment appréciée. Conditions de travail CDD 12 mois
35h Horaires : Travail de journée qui évoluera sur un poste en 2x8. Environnement : Atelier, port d'EPI obligatoire.
54 - CHANTEHEUX
Tâches possibles :
Modalités d'approvisionnement de machines de production, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Réaliser un diagnostic technique, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Retirer des produits non conformes
Carrossier peintre / Carrossière peintre automobile( CDI )
Vous exercerez chez un réparateur automobile développant une nouvelle activité en carrosserie. Vous devez être autonome sur l'ensemble des taches...
Entreprise : N/C Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1606
Code pole emploi 199GLDJ
Vous exercerez chez un réparateur automobile développant une nouvelle activité en carrosserie. Vous devez être autonome sur l'ensemble des taches liées au métier: carrosserie, soudure peinture. Vous possédez à minima 3 ans d'expérience suite obtention du diplôme.
54 - CHANTEHEUX
Tâches possibles :
Poncer les surfaces pour préparer l’application de peinture, Préparer les surfaces par pose de mastic et applicage d’apprêt, Préparer la teinte et les produits de finition pour l’opération de peinture, Redresser un élément de carrosserie en acier, Poser et déposer des éléments amovibles, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer
Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 6 Mois )
Votre agence Adecco Lunéville recherche pour son client basé aux alentours de Lunéville un(e) Agent de production polyvalent (H/F). Vous aimez le...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 199BBGR
Votre agence Adecco Lunéville recherche pour son client basé aux alentours de Lunéville un(e) Agent de production polyvalent (H/F). Vous aimez les environnements de production, manipuler des matériaux nobles et variés, et souhaitez un poste qui mêle atelier, machines et terrain client ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Au cœur de l'atelier et en lien avec le chef d'équipe, vous serez amené(e) à intervenir sur différents volets :
En atelier : o Rangement des plaques de marbre à l'aide d'un pont roulant (CACES obligatoire) o Alimentation et pilotage de machines à commande numérique pour la découpe et la finition o Contrôle qualité
Sur chantier : o Pose de plans de travail chez les clients particuliers o Manutention de pièces lourdes et délicates (travail en binôme ou équipe) Profil recherché :
Titulaire du CACES pont roulant R484 (obligatoire)
A l'aise avec les outils industriels et les environnements de production
Bon esprit d'équipe, rigueur, souci du détail Vous avez envie de donner du sens à votre travail, de toucher une matière noble et de participer à des projets concrets et visibles ? N'attendez plus et postulez !
54 - Chanteheux
Tâches possibles :
Agent / Agente de manutention de charges lourdes( CDD - 12 Mois )
Vous êtes en charge de la manipulation et du déplacement de charges lourdes (blocs de granit ) à l'aide d'un pont roulant pour alimenter les machin...
Entreprise : LEPAGE GRANIT INDUSTRIE Activité : Taille, façonnage et finissage de pierres
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N1105
Code pole emploi 197ZCSW
Vous êtes en charge de la manipulation et du déplacement de charges lourdes (blocs de granit ) à l'aide d'un pont roulant pour alimenter les machines de découpe et les ranger en zone de stockage dans le respect des règles de sécurité. Caces souhaité, avoir une première expérience dans l'utilisation d' un pont roulant horaires en 2x8
54 - CHANTEHEUX
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Appliquer les techniques de levage et de manutention sécurisées
Opérateur / Opératrice sur Commande Numérique -CN-( CDI )
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Opérateur sur Machine à Commande Numérique (H/F) . Sous la responsabilité du Responsable secte...
Entreprise : LEPAGE GRANIT INDUSTRIE Activité : Taille, façonnage et finissage de pierres
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2903
Code pole emploi 199JMQG
Afin de renforcer nos équipes, nous recherchons un Opérateur sur Machine à Commande Numérique (H/F) . Sous la responsabilité du Responsable secteur CN, vous serez en charge de la programmation, du réglage et de l'usinage des pièces à l'aide de machines à commande numérique. Vos missions principales : Préparer, régler et conduire les machines à commande numérique selon les spécifications techniques fournies. Contrôler la qualité des pièces usinées (conformité aux plans et aux tolérances). Effectuer la maintenance de premier niveau sur les machines (entretien courant, prévention des pannes). Assurer un suivi régulier de la production et gérer les éventuels ajustements nécessaires. Respecter les normes de sécurité et les procédures de production en vigueur dans l'atelier. Profil recherché : Vous disposez d'une formation en usinage, avec une spécialisation en commande numérique, Bac pro, CQP etc. ou une expérience d'au moins 1 an dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel. Bonne maîtrise des outils de mesure et des logiciels de programmation CN ISO Sens du détail, rigueur et capacité à travailler en autonomie. Esprit d'équipe et respect des règles de sécurité. Travail de journée qui évoluera sur un poste en 2x8.
54 - CHANTEHEUX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Techniques d'usinage, Commandes Numériques (CN), Utilisation de centres d'usinage, Utilisation de machines-outils à axes multiples, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
Auxiliaire de vie( CDI )
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les perso...
Entreprise : Ages & Vie Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 4036718
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les personnes âgées peuvent vieillir entourées et en toute sérénité. En tant qu'Auxiliaire de Vie, dans une maison partagée de 8 chambres, vous accompagnez des personnes âgées en perte d'autonomie au sein d'une petite équipe. Si vous aimez le contact humain et apporter votre aide au quotidien, ce poste est fait pour vous ! Vos missions : ✅ Vous accompagnez des colocataires : Soutenir dans les actes de la vie quotidienne, tels que le lever/coucher, la toilette, la préparation des repas, l'entretien du linge et des espaces de vie, ainsi que les courses. ✅ Vous maintenez l'autonomie et le lien social : Proposer des activités et animations pour favoriser l'autonomie et les échanges sociaux des colocataires. ✅ Vous travaillez en équipe : Collaborer avec vos collègues pour garantir le bien-être des colocataires. Votre profil : Ø Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le secteur du service à la personne et/ou justifiez d'une expérience de trois ans dans ce domaine. Ø Votre bienveillance, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe vous permettent de garantir un service de qualité et de maintenir une atmosphère agréable et respectueuse pour les colocataires. Ø Vous faites preuve de polyvalence, et êtes capable de répondre aux besoins variés des colocataires au quotidien. Vos avantages à nous rejoindre : Salaire brut de 1848.67€ à 2250€ (variable, majorations weekend, astreintes et indemnités km) CDI 35H Repas partagés Comité Social et Économique, cellule d'écoute psychologique, fonds de solidarité. Complémentaire santé prise en charge à 50% par l'employeur. Horaires en continu vous offrant un meilleur équilibre vie pro/perso Rejoignez-nous et prenez part à une aventure humaine unique ! « Chez Ages & Vie, vous avez toute votre place pour faire la différence. »
54 - Chanteheux
Tâches possibles :
Technicien(ne) bureau études conception ind en mécanique( Intérim - 12 Mois )
Adecco Lunéville recherche pour son client, entreprise spécialisée dans les réseaux électriques et l'éclairage public, un Technicien Bureau d'É...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H1235
Code pole emploi 199SBTG
Adecco Lunéville recherche pour son client, entreprise spécialisée dans les réseaux électriques et l'éclairage public, un Technicien Bureau d'Études (F/H) basé à Lunéville. Votre mission. Rattaché(e) au responsable du bureau d'études, vous participez à la réalisation des études techniques d'exécution dans le respect des normes et des exigences clients. Vous intervenez aussi bien en bureau d'études que sur le terrain, pour garantir la fiabilité et la conformité des projets. Vos principales missions :
Réaliser les plans et schémas numériques (réseaux électriques extérieurs, éclairage public) à l'aide de logiciels DAO (AutoCAD, Microstation)
Effectuer les relevés topographiques et géoréférencements des réseaux existants
Préparer les dossiers techniques et administratifs des chantiers
Participer aux visites d'études et réunions techniques
Rédiger les devis et effectuer les calculs techniques (contraintes, sections de câbles, structures, etc.)
Contrôler la mise à jour des plans et établir les plans de récolement Votre profil.
Formation technique (Bac +2 minimum) en électrotechnique, topographie, ou génie civil
Maîtrise des outils DAO (Microstation, AutoCAD) et de calcul (Caneco BT, Dialux)
Connaissance des travaux de géomètre et des relevés terrain
Rigueur, organisation et sens du travail en équipe
Bon relationnel et capacité d'adaptation Ce que nous vous offrons.
Une mission alliant travail de terrain et conception technique
Des projets variés et stimulants dans un environnement dynamique
L'opportunité d'intégrer une entreprise reconnue pour son savoir-faire
Une rémunération selon profil et expérience
54 - Chanteheux
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les personnes...
Entreprise : AVS BESANCON Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 199KQWS
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les personnes âgées peuvent vieillir entourées et en toute sérénité. En tant qu'Auxiliaire de Vie, dans une maison partagée de 8 chambres, vous accompagnez des personnes âgées en perte d'autonomie au sein d'une petite équipe. Missions :
Vous accompagnez des colocataires : Soutenir dans les actes de la vie quotidienne, tels que le lever/coucher, la toilette, la préparation des repas, l'entretien du linge et des espaces de vie, ainsi que les courses.
Vous maintenez l'autonomie et le lien social : Proposer des activités et animations pour favoriser l'autonomie et les échanges sociaux des colocataires.
Vous travaillez en équipe : Collaborer avec vos collègues pour garantir le bien-être des colocataires. Votre profil :
Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le secteur du service à la personne et/ou justifiez d'une expérience de trois ans dans ce domaine.
Votre bienveillance, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe vous permettent de garantir un service de qualité et de maintenir une atmosphère agréable et respectueuse pour les colocataires.
Vous faites preuve de polyvalence, et êtes capable de répondre aux besoins variés des colocataires au quotidien. Vos avantages à nous rejoindre :
Salaire brut de 1848.67€ à 2250€ (variable, majorations weekend, astreintes et indemnités km)
CDI 35H
Repas partagés
Comité Social et Économique, cellule d'écoute psychologique, fonds de solidarité.
Complémentaire santé prise en charge à 50% par l'employeur.
Horaires en continu vous offrant un meilleur équilibre vie pro/perso
54 - Chanteheux
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDD - 1 Mois )
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les personnes...
Entreprise : AGES & VIE GESTION Activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 199GSZB
Ages &Vie, membre du groupe Clariane, propose depuis 2008 une alternative chaleureuse en créant des lieux de vie à taille humaine, où les personnes âgées peuvent vieillir entourées et en toute sérénité. En tant qu'Auxiliaire de Vie, dans une maison partagée de 8 chambres, vous accompagnez des personnes âgées en perte d'autonomie au sein d'une petite équipe. 2 postes en CDD à pourvoir. Si vous aimez le contact humain et apporter votre aide au quotidien, ce poste est fait pour vous ! Vos missions : Vous accompagnez des colocataires : Soutenir dans les actes de la vie quotidienne, tels que le lever/coucher, la toilette, la préparation des repas, l'entretien du linge et des espaces de vie, ainsi que les courses. Vous maintenez l'autonomie et le lien social : Proposer des activités et animations pour favoriser l'autonomie et les échanges sociaux des colocataires. Vous travaillez en équipe : Collaborer avec vos collègues pour garantir le bien-être des colocataires. Votre profil : Ø Vous êtes titulaire d'un diplôme dans le secteur du service à la personne et/ou justifiez d'une expérience de trois ans dans ce domaine. Ø Votre bienveillance, votre sens de l'organisation et votre esprit d'équipe vous permettent de garantir un service de qualité et de maintenir une atmosphère agréable et respectueuse pour les colocataires. Ø Vous faites preuve de polyvalence, et êtes capable de répondre aux besoins variés des colocataires au quotidien. Vos avantages à nous rejoindre : Salaire brut de 1848.67€ à 2250€ (variable, majorations weekend, astreintes et indemnités km) CDI 35H Repas partagés Comité Social et Économique, cellule d'écoute psychologique, fonds de solidarité. Complémentaire santé prise en charge à 50% par l'employeur. Horaires en continu vous offrant un meilleur équilibre vie pro/perso Rejoignez-nous et prenez part à une aventure humaine unique ! « Chez Ages & Vie, vous avez toute votre place pour faire la différence. »
54 - CHANTEHEUX
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Carreleur / Carreleuse( Intérim - 3 Mois )
Adecco recherche un-e carreleur-se (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les autres travaux de finition. Ce poste en inté...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1608
Code pole emploi 198ZDHP
Adecco recherche un-e carreleur-se (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les autres travaux de finition. Ce poste en intérim est à pourvoir dès que possible, pour une durée indeterminee, avec des horaires de journée. L'entreprise cliente, bien que confidentielle, est reconnue pour son expertise dans le secteur des travaux de finition. Elle valorise la qualité et la précision dans ses réalisations, et offre un environnement de travail professionnel et structuré. En tant que carreleur-se, vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre de projets de revêtement de sol et de mur. Votre mission principale consistera à poser du parquet et du carrelage avec précision et efficacité. Vous serez également responsable de la manutention manuelle des matériaux nécessaires à vos travaux. Votre contribution sera déterminante pour garantir la satisfaction des clients et la qualité des finitions. Nous recherchons un-e professionnel-le ayant une première expérience dans le domaine du carrelage. Ce poste est idéal pour une personne rigoureuse et minutieuse, capable de travailler de manière autonome tout en respectant les normes de qualité. Compétences comportementales :
Rigueur et précision : Votre attention aux détails est cruciale pour assurer des finitions impeccables.
Autonomie : Vous savez gérer votre travail de manière indépendante tout en respectant les délais.
Esprit d'équipe : Bien que vous travailliez souvent seul-e, la collaboration avec vos collègues est essentielle pour la réussite des projets. Compétences techniques :
Manutention manuelle : Vous maîtrisez le déplacement et la gestion des matériaux nécessaires à vos travaux.
Pose de parquet et carrelage : Vous avez l'expérience et le savoir-faire pour réaliser des poses de qualité. Ce poste est à temps plein et requiert un diplôme inférieur au BAC. Si vous êtes prêt-e à mettre vos compétences au service de projets stimulants, postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et engagée. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
54 - Chanteheux
Tâches possibles :
Boucher / Bouchère( CDI )
Poste de Boucher en CDI temps plein. Vos missions :
Découper, désosser et préparer les pièces de viande,
Présenter et vendre la vian...

Entreprise : N/C Activité : Supermarchés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME D1101
Code pole emploi 197YSHY
Poste de Boucher en CDI temps plein. Vos missions :
Découper, désosser et préparer les pièces de viande,
Présenter et vendre la viande en respectant les normes d'hygiène et de sécurité alimentaires,
Conseiller les clients sur le choix des produits et leur préparation,
Gérer les stocks et l'approvisionnement de son commerce.
54 - CHANTEHEUX
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Identifier les types et morceaux de viande, Découper, désosser, parer de la viande
Chauffeur / Chauffeuse de poids lourd( Intérim - 1 Mois )
Notre agence de Lunéville recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine électrique un chauffeur PL avec manutention au sol (H/F): V...
Entreprise : SUP INTERIM LUNEVILLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME N4101
Code pole emploi 3845468
Notre agence de Lunéville recherche pour un de ses clients spécialisé dans le domaine électrique un chauffeur PL avec manutention au sol (H/F): Vos missions :
Conduite d'un camion PL du dépôt vers les lieux de chantier ;
Chargement et déchargement de matériel sur le chantier ;
Respect des règles de conduite et de sécurité ;
Approvisionnement de chantier ;
Pose de mat avant de poser les luminaires ;
Eclairage urbain ;
Diverses tâches selon chef d'équipe Vous possédez le permis C et vos cartes conducteurs sont à jour ? La manutention et le travail au sol ne vous pose pas de problème ? Contactez-nous rapidement ! Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :- Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.
Comité Social et Économique (CSE) : HelloCSE Billetterie CSE, voyage, séjours, parcs etc.
54 - Chanteheux
Tâches possibles :
Manœuvre de chantier( Intérim - 7 Jour(s) )
Notre agence de Luneville recherche pour l'un des ses clients dont le dépôt est basé à Chanteheux, un manoeuvre (H/F) Vos missions seront : ...
Entreprise : SUP INTERIM LUNEVILLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1704
Code pole emploi 3595912
Notre agence de Luneville recherche pour l'un des ses clients dont le dépôt est basé à Chanteheux, un manoeuvre (H/F) Vos missions seront :
  Déblayage d'une fouille ;
 Creuser des saignées pour faire passer les câbles électriques (éclairage, électricité, télécom) ;
 Port de charges ;
 Rebouchage des tranchées ;
 Manutention ;
 Rangement et nettoyage de chantier ; Vous aimez le travail en équipe et en extérieur ? Vous êtes motivé ? Le port de charge n'est pas un problème pour vous ? Débutant accepté.Le permis B est obligatoire Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :- Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.
Comité Social et Économique (CSE) : HelloCSE Billetterie CSE, voyage, séjours, parcs etc.
54 - Chanteheux
Tâches possibles :
Manœuvre de chantier( Intérim - 7 Jour(s) )
Notre agence de Luneville recherche pour l'un des ses clients dont le dépôt est basé à Chanteheux, un manoeuvre en grand déplacement à la semain...
Entreprise : SUP INTERIM LUNEVILLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1704
Code pole emploi 3595779
Notre agence de Luneville recherche pour l'un des ses clients dont le dépôt est basé à Chanteheux, un manoeuvre en grand déplacement à la semaine (H/F) Vos missions seront :
  Déblayage d'une fouille ;
 Creuser des saignées pour faire passer les câbles électriques (éclairage, électricité, télécom) ;
 Port de charges ;
 Rebouchage des tranchées ;
 Manutention ;
 Rangement et nettoyage de chantier ; Frais de grands déplacements à prévoir ( nourriture, location gîte à avancer ) Vous aimez le travail en équipe et en extérieur ? Vous êtes motivé ? Le port de charge n'est pas un problème pour vous ? Débutant accepté.Le permis B est obligatoire Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :- Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.
Comité Social et Économique (CSE) : HelloCSE Billetterie CSE, voyage, séjours, parcs etc.
54 - Chanteheux
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse en meubles( CDI )
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intér...
Entreprise : Concepteur Vendeur Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1212
Code pole emploi 3591059
Le site internet concepteur-vendeur.fr est spécialisé dans la diffusion d'offres d'emploi dans le secteur de l'habitat et de l'aménagement d'intérieur... Votre quotidien chez Conforama :En intégrant l'équipe Conforama, votre quotidien c'est avant tout :Réserver le meilleur accueil à vos clients au sein de votre rayon et de votre magasin.Conseiller et accompagner vos clients lors de leur expérience magasin et dans leurs projets d'achat.Atteindre les objectifs de vente fixés.Garantir la bonne application de la politique commerciale de Conforama.Participer à la bonne tenue de votre rayon. Expérience Ce qui va nous attirer :De formation commerciale, vous avez déjà acquis une première expérience de la vente idéalement dans le domaine de la distribution spécialisée.  Ingénieux(se), authentique, disponible et prévenant, vos qualités d'écoute et votre sens du commerce vous permettront de vous épanouir dans ce poste grâce à un service client au top !Ce poste est fait pour vous ? Rejoignez-nous !
54 - Chanteheux
Tâches possibles :
Aide couvreur / Aide couvreuse( Intérim - 6 Mois )
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de couverture, un-e Aide Couvreur (H/F) Ce poste est à pourv...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1619
Code pole emploi 199SBTH
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de couverture, un-e Aide Couvreur (H/F) Ce poste est à pourvoir dès que possible en intérim pour une durée de 6 mois. Vous travaillerez à temps plein, en journée, dans un environnement dynamique et stimulant. Notre client, acteur du secteur des travaux de couverture par éléments, vous offre l'opportunité de participer à des projets variés et enrichissants. Vous serez intégré-e au sein d'une équipe où votre contribution sera essentielle pour garantir la qualité et la sécurité des installations. En tant qu'Aide Couvreur, vous jouerez un rôle clé dans l'assistance aux couvreurs expérimentés. Vous serez amené-e à manipuler divers matériaux de toiture et à participer activement aux travaux de couverture. Votre engagement et votre capacité à travailler en équipe seront des atouts précieux pour mener à bien vos missions. Vous contribuerez à la satisfaction des clients en assurant des prestations de qualité et en respectant les normes de sécurité en vigueur. Ce poste est idéal pour une personne débutante, motivée par l'apprentissage des métiers de la couverture. Vous êtes curieux-se, rigoureux-se et prêt-e à vous investir dans un environnement technique. Compétences comportementales
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour s'ajuster aux différentes situations de chantier.
Sens du détail : pour garantir la qualité des travaux réalisés. Compétences techniques
Connaissance des matériaux de toiture : vous serez amené-e à manipuler et installer divers matériaux.
Travaux de toiture et couverture : participation active aux opérations de couverture sous la supervision de professionnels expérimentés.
54 - Jolivet
Tâches possibles :
Responsable Service Après-Vente -SAV- en électroménager( CDI )
Rejoignez une équipe passionnée, dynamique et familiale dans un groupe toujours plein de challenges et de rebondissements. Acteur majeur de la mobil...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1410
Code pole emploi 3792232
Rejoignez une équipe passionnée, dynamique et familiale dans un groupe toujours plein de challenges et de rebondissements. Acteur majeur de la mobilité en Lorraine avec ses 3 univers : LE TRUCKS, L'AUTOMOBILE ET LA MOTO, le groupe Théobald est distributeur multimarque et représente + de 27 concessions, 18 marques et + de 300 collaborateurs sur le Grand Est. Nous carburons à l'esprit d'équipe, à l'épanouissement et à l'accompagnement vers la réussite. En pleine croissance et développement, nous avons besoin de collaborateurs prêts à s'engager dans l'aventure avec le sourire. Nous recrutons un(e) Responsable Après-Vente pour notre concession de Laxou. Vous encadrez et organisez l'ensemble du secteur après-vente de plusieurs marques automobiles en étroite collaboration avec le directeur APV. * Management opérationnel des équipes techniques et commerciales après-vente * Respect des exigences des constructeurs et des procédures internes * Suivi de l'activité APV * Fidélisation et satisfaction de la clientèle * Participation à la gestion financière de l'activité après-vente * Traitement des réclamations, gestion des litiges * Développement de l'activité commerciale de l'après-vente Vos qualités relationnelles, commerciales, managériales et votre rigueur seront des atouts nécessaires pour ce poste et font de vous un excellent professionnel. De nature autonome et volontaire, vous êtes à l'aise avec la gestion et les outils informatiques. Idéalement, vous êtes issu(e) d'une formation Bac / Bac+2 (technique et/ou commercial). Vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire dans l'après-vente automobile. La maitrise de l'outil de gestion automobile Icar DMS est un plus. Rémunération selon profil. Mutuelle d'entreprise, chèques déjeuner. Type d'emploi : Temps plein, CDI Lieu du poste : En présentiel
54 - Thiébauménil
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 8Bâtiment-Travaux Publics : 32
Entretien / Réparation : 3Fabrication : 4Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Parroy

La présente page des Offres d'emploi à Parroy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 28 octobre 2025 à 20:09.
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Mairie de Parroy
55 Rue des Écoles
54370 PARROY

mairie-de-parroy@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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