Offres d'emploi à Ozon
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Ozon sont disponible sur cette page.
Ozon fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Tarbes - Lourdes qui a un taux de chômage de 11.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ozon, rendez-vous sur la page du salaire à Ozon. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lanespède, à Castéra-Lanusse ou à Tournay.
Pôle emploi proche d'Ozon
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ozon. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Ozon.
| Pôle emploi de Lannemezan à 11.3 km | Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 17 km |
| Pôle emploi de Tarbes-Briand à 17.3 km | Pôle emploi de Lourdes à 26.2 km |
Les offres d'emploi
assurer la cuisson des produi...
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
assurer la cuisson des produits (pains, viennoiseries ....) ;
disposer les marchandises dans le rayon ;
assurer la propreté de votre rayon ;
mettre des étiquettes sur les articles qui ne sont pas pourvus de code barre et modifier l'affichage des prix suivant les ordres reçus ;
alimenter les rayons en produits en respectant les rangements existants ;
renseigner les clients du magasin et les conseiller ...... CONDITIONS D'EXERCICES
Poste à pourvoir immédiatement
Ports de charges lourdes
Travail station debout
Travail en autonomie et dynamisme souhaité
Réaliser l'étiquetage de produits, Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Organiser, aménager un espace de vente, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Ponctualité
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Animer, coordonner une équipe, Gérer une caisse, Planifier les horaires en fonction des événements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Être force de propositions pour optimiser l'attractivité de nos produits et prestations : implantation de produits, mise en place d'opérations commerciales, ventes additionnelles
Être le garant(e) de l'organisation des rayons : réception des livraisons, mise en rayon, facing, étiquetage
Accompagner et fidéliser le client
Prendre en charge les clients de A à Z : création de devis personnalisés, commande de pièces, proposition de créneau de réparation
Facturation et encaissement de la clientèle
Mise en avant des solutions Norauto (financement, pass entretien, carte grise ).
Techniques de vente et de promotion, Installation d'accessoires sur véhicules, Réaliser l'étiquetage de produits, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Réaliser la mise en rayon, Gérer une caisse, Assurer la gestion administrative d'une activité, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Procéder à l'encaissement, Accueillir, orienter, renseigner un public, Vendre ou louer des produits ou des services, Présenter et valoriser un produit ou un service, Assurer un service après-vente, Développer et fidéliser la relation client, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, vente, connaissance mécanique automobile
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'élaboration des projets personnalisés, contribuer à leur définition (objectifs
actions/interventions
évaluation) en adéquation avec les capacités, les habiletés et les besoins des personnes évaluées en équipe pluridisciplinaire ; à ce titre être le référent d'un ou plusieurs projets personnalisés et l'interlocuteur(trice) des familles et/ou des représentants légaux ;
Favoriser la participation sociale, la communication et les apprentissages par l'accompagnement d'activités (activités au sein des lieux de vie, des salles d'activités ou à l'extérieur) en référence au projet personnalisé définit en fonction des capacités et des besoins des personnes
Faire remonter toutes les informations permettant d'apporter des ajustements nécessaires et d'assurer la qualité d'accompagnement (transmissions orales et écrites, réunions ) ;
Accompagner nos résidents dans le respect des principes d'intervention de l'établissement : la bientraitance, les postures éthiques, le respect des droits et de la participation, la sécurité et la gestion du risque, la qualité
Assurer les tâches matérielles nécessaires à la vie de la collectivité : lits, vaisselle, linge ;
Veiller à créer un environnement adapté et chaleureux (installation et décoration des lieux de vie) ; Vos compétences et qualités :
Diplôme requis : AMP/AES
Une connaissance du secteur médico-social serait appréciée notamment dans le champ de la déficience mentale, ou du handicap.
Connaissances spécifiques : Capacité à intégrer une équipe et à travailler en interdisciplinarité, à transmettre les informations à l'oral comme à l'écrit
Qualités requises : bienveillant ; structuré et rigoureux ; capacités d'adaptation, de réflexion, d'observation, d'analyse Vos conditions d'emploi :
CDD de 3 mois renouvelable à temps complet
Convention Collective 66
Rémunération suivant la reprise d'ancienneté à partir de 1766 euros bruts/mois pour un temps plein
Indemnité de 238€ bruts/mois pour un temps plein et prime accompagnant de 50€ bruts / mois pour un temps plein
Mutuelle entreprise + avantages CSE
Lieu de travail : MAS « Le Bosquet » à MONTASTRUC
Travail les week-ends et jours fériés.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Conseiller la personne sur des aides techniques (aides visuelles, déambulateur) ou installer le matériel (pose de barrière de protection, réglage de hauteur de table), Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Renseigner des documents médico-administratifs, CAPACITE A INTEGRER UNE EQUIPE, CONNAISSANCE SECTEUR MEDICO-SOCIAL, BIENVEILLANCE / RIGUEUR / ADAPTATION / REFLEXION
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aider la personne accompagnée dans tous les actes de la vie quotidienne (lever, coucher, activités, prises des repas, habillage, toilettes, rangement, hygiène, sorties, etc. .), en respectant ses besoins, ses attentes, ses droits et libertés
Veiller aux besoins fondamentaux de la personne, à son bien-être et à son confort
Valoriser et préserver l'image de soi de la personne accompagnée
Expliquer, anticiper tous les éléments et événements de la vie quotidienne, et sécuriser la personne Accompagnement de la personne accompagnée dans son éducation et dans sa vie sociale :
Veiller à l'acquisition, le développement et le maintien de l'autonomie de la personne accompagnée
Faciliter l'expression et la compréhension de la personne accompagnée, l'encourager, l'aider et la soutenir à communiquer, et participer au développement de ses outils de communication
Contribuer au maintien et/ou développement des liens familiaux et sociaux
Soutenir la personne accompagnée dans la compréhension et dans l'application des consignes
Stimuler et développer ses capacités intellectuelles, motrices, et sensorielles
L'accompagner et la soutenir dans le développement de sa vie relationnelle, scolaire, culturelle, sa participation citoyenne
Respecter le rythme et l'intimité de la personne accompagnée
Contribuer à l'adaptation de son environnement
Participer à l'élaboration de la partie « vie quotidienne » du projet personnalisé d'accompagnement, et à sa mise en place Communication professionnelle pluridisciplinaire :
Être en lien avec le coordonnateur de projet de la personne accompagnée, et l'équipe pluridisciplinaire, et leur transmette tous les éléments de la vie quotidienne et observations Vous êtes titulaire du diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social (qui remplace les diplômes d'Etat d'AMP et d'auxiliaire de vie sociale). Vous avez une bonne connaissance du handicap moteur, mental, cognitif et sensoriel SAVOIR-FAIRE : *Capacités d'adaptation, de travail en équipe et avec sa hiérarchie *Capacité à s'exprimer à l'oral et à l'écrit *Savoir entrer en relation avec les personnes accompagnées, quel que soit leur âge et leur handicap, avec les familles et avec l'ensemble des équipes *Respect des droits fondamentaux de la personne et de son intégrité *Manipulation des aides techniques *Soins de nursing *Identification des signes et du degré de la douleur SAVOIR-ETRE : *Capacité d'écoute, d'adaptation et d'empathie * Aisance relationnelle *Rigueur et fiabilité *Distance professionnelle *Equilibre psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir la clientèle
Renseigner et informer les clients sur les machines à sous et les différents services de l'établissement
Participer aux animations proposées par le casino
Promouvoir la carte de fidélité
Intervenir lors des pannes sur les machines à sous
Servir les consommations au bar Planning avec travail en journée et en nuit, les week-end et les jours fériés. Dans le cadre de cette embauche vous devrez fournir un extrait de casier judicaire à l'employeur afin qu'il puisse réaliser la demande d'agrément ministériel liée à ce poste.
Conseiller, accompagner une personne, Développer et fidéliser la relation client, Répondre aux attentes d'un client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures d'encaissement, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Présenter et valoriser un produit ou un service, connaissances des plantes
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réveil
Aide à l'habillage et à l'hygiène
Prise des repas (petit-déjeuner, déjeuner, goûter, dîner)
Accompagnement et récupération sur le lieu d'accueil ou aux activités
Jeux, activités d'éveil, surveillance et sécurité des enfants
Préparation au coucher (douche, histoire, dodo) Devenir Babychou-sitter c'est : Un emploi en CDI à temps partiel Un salaire adapté à vos diplômes Des horaires sur mesure et la possibilité de trouver des missions proches de chez vous, de votre lieu d'étude ou de votre emploi Des remboursements kilométriques à 0.60cts Des sessions de formation tout au long de l'année Profil recherché : Vous êtes disponible toute l'année scolaire sur les horaires demandés Vous disposez d'une expérience de plus d'un an en garde d'enfants chez des particuliers (babysitting, sorties d'école) ou en structure collective (crèche, centre de loisirs...) ou votre expérience dans le domaine de la petite enfance est confirmée et idéalement validé d'une formation dans ce secteur d'activité. Vous aimez le contact avec les enfants, vous êtes ponctuel(le), rigoureux(e), souriant(e) et vous vous investissez dans votre travail
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil, Préparer et donner un repas, une boisson à l'enfant, Procéder à la toilette et aux soins de l'enfant, Procurer à l'enfant des éléments de confort, de réconfort
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et poser des panneaux photovoltaïques sur différents sites (résidentiels, tertiaires, industriels).
Réaliser les raccordements électriques et contrôler la conformité des installations.
Travailler en hauteur dans le respect strict des consignes de sécurité.
Assurer l'entretien et la maintenance de premier niveau si nécessaire. Horaires : Travail du Lundi au Vendredi Taux horaire : Variable en fonction de l'experience Profil recherché :
Expérience exigée dans la pose de panneaux photovoltaïques ou un domaine équivalent.
Habilitations électriques souhaitées (BR, B1V...) et aptitude au travail en hauteur (CACES nacelle, port du harnais).
Permis B obligatoire.
Autonomie, rigueur et aptitude au travail en équipe.
conseiller et orienter les clients dans le...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
conseiller et orienter les clients dans le rayon ;
gérer les stocks ;
signaler les produits qui doivent être réapprovisionnés ;
mettre en place les rayons qui doivent toujours être remplis ;
réceptionner les livraisons et organiser les nouveaux produits dans les rayons.
mettre en place les étiquettes et prix des produits ... PROFIL RECHERCHÉ Vous avez le sens du commerce et de l'accueil clients. Vous avez une bonne connaissance technique en matériaux de construction, connaissez les produits, leur usage et leur mise en œuvre. Vous avez un bon relationnel et aimez être sur le terrain au contact des clients. Vous êtes organisé(e) et autonome, animé(e) par un fort esprit de service, vous aimez travailler en équipe. CONDITIONS DU POSTE Vous travaillerez de 9h à 12h et de 14h à 19h. Ports de charges.
Gestes et postures de manutention, Techniques de mise en rayon, Matériaux de construction, Réaliser la mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service, commercial(e), connaissances matériaux de construction
Vous assurez les soins aux bovins (race à ...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Vous assurez les soins aux bovins (race à viande) : nourrissage, soins divers , nettoyage. Vous avez impérativement une première expérience auprès des vaches.
Vous assurez la conduite de tracteur et êtes déjà expérimenté.
Vous assurez aussi l'entretien des clôtures et diverses tâches en lien avec l'activité de l'exploitation. AVANTAGES Le repas de midi est assuré et pris en charge par l'employeur. CDD évolutif. Salaire attractif si expérience.
Fonctionnement des engins agricoles, Conduire un véhicule agricole, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
jeudi
vendredi et samedi. Le dimanche service du midi uniquement. 2 jours 1/2 de repos consécutifs : dimanche soir, lundi et mardi. Contrat saisonnier de 5 mois
39h hebdomadaires
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer les encaissements
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes
Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients
Visiter les clients sur leurs chantiers pour assurer un suivi commercial
Développer votre réseau au sein du tissu local Garantir la rentabilité de votre point de vente
Maitriser les coûts d'exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)
Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseurs Manager votre équipe au quotidien
Garantir limage dune équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l'exemple au quotidien !)
Assurer la gestion RH sur votre point de vente : plannings, entretiens, parcours d'intégration et dévolution, recrutement, etc.
Assurer le respect des règles de sécurité Ce poste est-il fait pour vous ? Fort(e) dune expérience commerciale BtoB, vous avez une réelle une appétence pour les produits et le secteur du bâtiment. Sans compter que :
vous êtes polyvalent(e) (commerce, management, approvisionnement, magasinage).
vous avez des qualités d'initiatives et un sens développé du service client.
vous avez une expérience en management dune équipe
Communiquer les résultats aux parties prenantes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner nos résidents dans le respect des principes d'intervention de l'établissement : la bientraitance, les postures éthiques, le respect des droits et de la participation, la sécurité et la gestion du risque, la qualité
Favoriser la participation sociale, la communication et les apprentissages par l'accompagnement d'activités en référence au projet personnalisé définit en fonction des capacités et des besoins des personnes
Participer à l'élaboration des projets personnalisés et contribuer à leur définition en adéquation avec les capacités, les habiletés et les besoins des personnes évaluées en équipe pluridisciplinaire ; vous serez le référent d'un ou plusieurs projets personnalisés et l'interlocuteur des familles et/ou des représentants légaux
Faire remonter toutes les informations permettant d'apporter des ajustements nécessaires et d'assurer la qualité d'accompagnement (transmissions orales et écrites, réunions.)
Assurer les tâches matérielles nécessaires à la vie de la collectivité : lits, vaisselle, linge.
Veiller à créer un environnement adapté et chaleureux (installation et décoration des lieux de vie) Vos compétences et qualités :
Diplôme requis : DE AS ou AES/AMP
Une connaissance du secteur médico-social serait appréciée notamment dans le champ de la déficience mentale, ou du handicap.
Connaissances spécifiques : capacité à intégrer une équipe et à travailler en interdisciplinarité, à transmettre les informations à l'oral comme à l'écrit
Qualités requises : bienveillant ; structuré et rigoureux ; capacités d'adaptation, de réflexion, d'observation, d'analyse Vos conditions d'emploi :
Convention Collective 66
Rémunération suivant la reprise d'ancienneté à partir de 1801.80€ bruts / mois
Indemnité de 238€ bruts/mois pour un temps plein
Prime accompagnant de 50€ bruts/mois pour un temps plein
Mutuelle entreprise + avantages CSE
Lieu de travail : MONTASTRUC
Organisation du temps de travail : travail par roulement les week-end et jours fériés
Techniques de désinfection des surfaces, Règles d'hygiène et d'asepsie, Méthodes d'identification des signes et du degré de la douleur, Techniques de mobilisation des patients, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Manipuler un équipement médicalisé, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Informer les patients ou résidents des possibilités d'activités ludiques ou les accompagner dans la réalisation de ces activités, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Procéder au tri du linge sale, Recueillir les données d'un dispositif médico-technique, CAPACITE A INTEGRER UNE EQUIPE, CONNAISSANCES HANDICAP / POLYHANDICAP, CAPACITE A TRAVAILLER EN INTERDISCIPLINARITE
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Transporter des passagers
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réalisation des tâches d'aide à domicile pour des personnes dépendantes ou en perte d'autonomie.
Accompagnement dans les actes de la vie quotidienne (toilette, repas, courses, entretien du logement).
Veille au bien-être et à la sécurité des bénéficiaires.
Respect des protocoles d'intervention et des règles d'hygiène.
Collaboration avec une équipe pluridisciplinaire. Les horaires de travail sont du Lundi au Vendredi de 8h à 13h et de 17h30 à 19h30, avec un weekend travaillé par mois. Le salaire proposé est au SMIC.
Expérience préalable de 1 à 2 ans dans le domaine de l'aide à domicile.
Diplôme du secteur médico-social obligatoire.
Capacité à travailler en équipe et en autonomie.
Sens de l'écoute, de l'empathie et de la bienveillance.
Respect des règles d'hygiène et de sécurité.
Permis B souhaité. Rejoignez notre équipe en tant qu'Aide à domicile et participez activement à l'accompagnement des personnes en situation de dépendance.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Participe à l'organisation des soins aux patients de l'établissement
Réalise les consultations d'admission en SMR et d'évaluation du patient, effectue les prescriptions
Élabore le projet thérapeutique individuel en réunion pluridisciplinaire
Assure les consultations de suivi médical et de fin de séjour, rédige la lettre de sortie
Met à jour le dossier médical
Participe à la continuité des soins (astreintes médicales).
Contribue à l'amélioration continue de la prise en charge par une participation active à la démarche qualité et gestion des risques et par le développement des bonnes pratiques professionnelles. PROFIL Vous êtes inscrit(e) à l'Ordre des médecins français et diplômé(e) avec une spécialisation en pédiatrie ou médecin généraliste justifiant d'une formation ou d'expériences attestées dans la prise en charge de l'enfant. Une formation ou expérience en endocrinologie-diabétologie-nutrition serait appréciée. Volonté de travail en équipe pluridisciplinaire. CONDITIONS DU POSTE Contrat CDI à temps partiel : 0,8 ETP. Poste à pourvoir dès le 1er janvier 2026. Envoyez CV + Lettre de motivation.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Suivi à domicile des 49 patients, plans de soins, projets personnalisés et suivi des dossiers,
Suivi des aides-soignants (accompagnement à domicile, doublure des nouveaux AS, formation continue.),
Prise en charge d'une tournée en cas de besoin,
Participation au projet de service et au suivi qualité AFNOR,
Encadrement des étudiants infirmiers et aides-soignants (suivi pédagogique, tutorat, bilans)
Ainsi que toute tâche courante nécessaire au bon fonctionnement du service (accueil physique et téléphonique, gestion administrative .). PROFIL :
Expérience du domicile souhaitée
Connaissance du sujet âgé
Compétence informatique indispensable
Inscription à l'ordre infirmier
Sens de l'organisation, prise d'initiative, rigueur et autonomie, réactivité.
Intelligence relationnelle
Dynamisme et capacités d'adaptations CONDITIONS :
Contrat à durée indéterminée, à temps plein
Rémunération selon convention collective de l'aide à la branche à domicile, Eléments complémentaires de rémunération suivant le profil. Défraiement des kms à partir de l'entrée dans le secteur d'intervention du SSIAD.
Astreinte téléphonique 1 WE sur 2.
Poste basé à Tournay, soumis à évolution en fonction de l'activité du service et des projets menés. Poste à pourvoir dès que possible Merci d'envoyer votre candidature, de préférence par courrier électronique à : admr.ssiad-arros-esteous@fede65.admr.org
Vous vous inscrivez d...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Vous vous inscrivez dans une démarche évaluative et complémentaire en collaborant avec l'équipe médicale du Territoire, la direction, les chefs de services, les partenaires médico-sociaux et du soin
Vous participez à l'élaboration et à l'évaluation des projets d'accompagnement personnalisés. Votre pratique de l'évaluation psychologique et des capacités cognitives, vous permet, de repérer les potentialités de la personne handicapée
Vous aidez les équipes à adapter leurs interventions aux particularités neuro développementales des personnes en situation de handicap et participer au développement des compétences
Vous vous investissez dans la dynamique institutionnelle via l'animation de groupes de travail, et plus largement lors des différentes réunions pluridisciplinaires
Vous apportez une aide aux personnes en situation de handicap, en intervenant directement auprès d'eux (intervention sur les Unités de vie et prise en charge individuelle), ou indirectement en agissant auprès de leur environnement proche
Vous participer à l'évolution, à la consolidation et à l'évaluation du projet d'établissement et du territoire, notamment dans le domaine des TND sévères (TDI
TSA
situations complexes) Vos compétences et qualités :
Master 2 Psychologie exigé
Formation en neuropsychologie souhaité, une pratique de l'évaluation clinique, ainsi qu'une connaissance des troubles neuro développementaux sévère
Connaissance en psychologie du handicap, déficience intellectuelle et psychopathologie
Qualités d'organisation, de rigueur, esprit d'équipe. Vos conditions d'emploi :
Convention Collective 66
CDI Ã temps complet
Rémunération selon ancienneté à partir de 3 144 euros bruts / mois pour un temps plein
Mutuelle entreprise + avantages CSE
Prime Ségur de 238€ bruts/mois pour un temps plein
Lieu de travail : Montastruc et Bonnefont
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Réaliser un accompagnement psychologique, CAPACITE RELATIONNELLE, CAPACITE TRAVAIL EN EQUIPE, CAPACITE INITIATIVE ET AUTONOMIE
Programmer et piloter 1 centre d'u...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Programmer et piloter 1 centre d'usinage CNC et 2 débiteuses CNC ;
Manipuler des pièces par pont roulant et chariot élévateur ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL Manipulation de pièce en marbre Travail en extérieur PROFIL RECHERCHÉ Ce poste vous intéresse mais vous n'avez pas l'expérience requise ou dans le secteur de la marbrerie ? Contactez votre conseiller emploi qui peut accompagner votre candidature avec la mise en place d'une immersion pour découvrir l'environnement de travail puis une formation en tutorat pour adapter vos compétences.
Techniques d'usinage
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion de la caisse : Vous serez responsable de l'encaissement des produits, de la gestion des paiements et de la clôture de la caisse en fin de journée.
Mise en rayon : Vous assurerez l'approvisionnement des rayons, le rangement et la présentation des produits en respectant les normes de l'enseigne.
Accueil et service client : Vous offrirez un service client de qualité, en accueillant et en conseillant les clients selon leurs besoins. Description du profil : Le profil pour ce poste :
Rigueur : Vous faites preuve d'une grande rigueur dans la gestion des tâches de caisse et le respect des procédures.
Sens du service client : Vous avez une excellente capacité à accueillir et à conseiller les clients avec courtoisie et efficacité.
Polyvalence : Vous êtes capable de jongler entre différentes tâches avec aisance et efficacité. Qualification(s) requise(s) :
Une expérience dans la vente ou la grande distribution est préférable. Rejoignez le Groupe Oxygène et enrichissez votre vie professionnelle.
Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formali...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients à leur arrivée et effectuer les formalités administratives liées à leur séjour
Renseigner le client sur les prestations de l'établissement et les modalités de réservation
Enregistrer les réservations et actualiser le planning d'occupation des chambres, des appartements
Enregistrer les acomptes et soldes de séjour dans le logiciel de gestion hôtelière selon la procédure établie
Etablir les factures, contrôler les moyens de paiement et effectuer l'encaissement journalier
Optimiser et développer le CA selon les objectifs fixés.
Réalisation des petits déjeuners
Contribuer au suivi des documents nécéssaires pour la bonne administration de l'hôtell (compteur temps, signature de contrat, planning & relevés de température)
Vous pouvez être amené à effectuer des tâches déléguées par la direction de l'établissement
Vous pouvez être amené à superviser un ou plusieurs service en l'absence du responsable Vous disposez d'un grand sens de l'accueil et du service ? Vous maitriser les outils informatiques, notamment Mister Booking ? Vous avez une parfaite connaissance de la langue anglaise ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City :
Rémunération selon profil
Mutuelle d'entreprise
Formation interne
Poste évolutif
Une équipe soudée et dynamique
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant !- Avoir le sens de l'accueil et du service
Bonne pratique de l'informatique
Pratique des langues étrangères (minimum anglais)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Apprendre par cœur, sans fausse note, le plan du réseau pour conduire votre bolide en suivant le tracé des lignes comme une partition.
Accueillir avec le sourire et un brin d'humour ces êtres trop souvent pressés, et transformer chaque montée à bord en moment privilégié de convivialité.
Veiller à ce que votre machine roule comme sur des roulettes en effectuant une vérification visuelle de votre carrosse avant chaque expédition.
Mener votre équipage à bon port, tout en respectant à la seconde près ces précieux horaires que même Big Ben envierait.
Assurer la sécurité du voyage, tel un super-héros incognito, en surveillant les situations qui pourraient faire tourner le film en scénario catastrophe.
Jouer les ambassadeurs de l'entreprise en fournissant des informations et des conseils aux voyageurs, avec l'enthousiasme d'un guide touristique en herbe. Description du profil : Formation et expérience Vous avez déjà contemplé les portes coulissantes d'un bus avec une nostalgie non dissimulée ? Alors enfourchez votre plus beau sourire et venez faire vrombir le bitume avec style et panache en tant que conducteur ou conductrice de bus urbain ! Votre mission : faire en sorte que nos passagers arrivent à bon port, tout en diffusant l'harmonie et la bonne humeur grâce à vos talents de pilote urbain.
Maîtrise du serpent d'acier : vous slalomez avec aisance entre les pavés et les pare-chocs du trafic citadin
Sens inné du timing : chez vous, l'horloge n'est pas qu'un accessoire de mode et la ponctualité votre mantra
Communication à toute épreuve : vos interactions avec les passagers sont plus fluides que la circulation un dimanche matin
Sang-froid à toute température : même quand l'avenue principale ressemble à un circuit de F1 un jour de course
Un véritable chef d'orchestre du quotidien : chaque embarquement et débarquement se fait sous votre baguette avec fluidité
Aimable comme un dimanche à la campagne : votre sourire deviendrait presque une attraction touristique à lui tout seul Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Prêt(e) à plonger dans l'aventure palpitante de l'intérim à Lourdes, la charmante cité de l'Occitanie ? Nous vous proposons une mission à la vitesse éclair : un contrat d'une semaine, plein de promesses et à temps plein, pour occuper vos journées pendant 35 heures de pure action professionnelle. Votre mission, si vous l'acceptez, débutera dès que vous enfourcherez votre destrier en direction de cette terre envoûtante. Qui a dit que l'intérim ne pouvait pas être synonyme de péripétie (et de sacré coup d'accélérateur à votre carrière) Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer au chantier « Lean Documentaire » de l'équipe qualité, en proposant des outils/moyens communs et uniques (templare, outil de suivi des actions ...) Vous devez être titulaire d'un Bac+5 et avoir au moins 2 années d'expérience. Pour exercer ces fonctions, vous devez disposer d'un bon esprit d'équipe, d'une envie d'apprendre, et d'une assertivité permettant de faire passer les messages qualité dans la co-construction. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
En utilisant les moyens préconisés par la gamme de fabrication
En respectant les exigences QCD/SSE
S'assurer de la disponibilité et de la conformité de la documentation nécessaire à la réalisation de l'opération de production.
S'assurer de la disponibilité et de la validité des moyens de production nécessaires à la réalisation de l'opération de production
Préparer, régler et conduirela brocheuse pour réaliser les usinages conformément à la documentation technique en veillant à respecter les exigences qualité
Réaliser l'auto contrôle à l'aide de moyens de contrôle conventionnels et de machines à mesurer tridimensionnelle.
Compléter la documentation associés qui visent notamment à garantir la traçabilité des opérations réalisées.
Signaler, analyser et proposer une action corrective pour tous les problèmes qualité
Assurer la maintenance de premier niveau des équipements.
Entretenir le poste de travail (5S) Bac Expérience en broche ou usinage souhaitée. Manutentions fréquentes. Respect des règles de sécurité. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous êtes impliqué dans la réussite opérationnelle de la stratégie achats et de l'attente du client d'obtenir des produits à haut niveau de performance QCD.
Vous animez un panel de fournisseurs au sein d'un réseau Safran auprès de qui vous négociez afin d'assurer l'objectif de perfo QCD.
Votre culture du résultat est au cur de vos préoccupations, vous avez une première expérience réussie de conduite de projets. BAC +5 en achats, logistique. Expérience réussie d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Anglais : courant. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Relayer les exigences de sécurité SI Gérer les demandes formulées par les utilisateurs et projets
Analyser le besoin et formuler la solution adaptée
Suivre la réalisation et la mise en production des évolutions Participe à des projets d'évolution d'infrastructures Gérer le support de niveau expertise du domaine
Piloter le traitement des incidents escaladés au niveau 3
Participer aux démarches de gestion de problèmes Garantir la cohérence du périmètre
Valider les évolutions
Prendre connaissance des changements tirés par l'exploitation Contribuer aux démarches SI SAFRAN
Maintenir à jour les schémas d'architecture du périmètre Niveau d'expérience : Supérieure à 5 ans Périmètre et compétences :
Expertise Virtualisation : VMware ESXi
Très bonnes connaissances du réseau et du stockage
Très bonne maîtrise des systèmes Windows Serveur et sup.
Linux server RedHat
Antivirus (SEP, McAfee)
Middleware (Tomcat, Apache)
PowerShell
Active Directory,
Stockage NAS NetApp et SAN
Sauvegarde (Netbackup, Acronis) Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
opérateurs de mo...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
opérateurs de moyens automatisés. (f/h)Vos missions seront les suivantes :
Réaliser les opérations de préparation, montage et Traitement Thermique des pièces conformément au process défini, en utilisant tous les moyens préconisés (=moyens appelés par les gammes) et en respectant les exigences qualité, SSE et le planning de production.
Assurer le maintien en condition opérationnelle de son poste de travail.
Maintenir, développer et partager ses compétences et son expérience technique.
Effectuer des propositions visant à optimiser le processus de production. Selon la procédure définie,
réaliser le TOP DEMARRAGE des opérations de traitement thermique à réaliser
S'assurer de la disponibilité et de la conformité de la documentation nécessaire à la réalisation de l'opération de TTH.
S'assurer de la disponibilité et de la validité des moyens de production nécessaire à la réalisation de l'opération de TTH
S'assurer de la conformité et du nombre de pièces avant la réalisation de l'opération de TTH Selon la documentation définie et validée
Préparer les pièces avant traitement thermique
Préparer les charges des fournées.
Programmer les cycles de traitement thermique puis surveiller les installations.
Contrôler et valider les cycles de TTH.
Compléter les documents associés qui visent notamment à garantir la traçabilité des opérations réalisées.
Réaliser les opérations de maintenance de premier niveau définies pour son poste de travail.
Respecter strictement les consignes SSE définies dans les fiches de postes spécifiques au secteur
Proposer des améliorations du processus, participer à l'élaboration des fiches d'instructions de traitement thermique
Entretenir son poste, son outil et sa zone de travail. Une expérience d'au moins 3 ans en tant que conducteur de four. Expérience en aéronautique. Connaissance des procédés thermiques. Respect des normes de sécurité. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
montage des roues de turbine,
détection et déclaration des anomalies,
respect du plan de travail journalier et gestion des priorités,
réalisation de la maintenance 1er niveau,
respect des basiques SSE et standard 5S,
participation aux diverses actions d'améliorations de l'atelier et de son votre de travail. Expérience de plus de 3 ans Travail en équipe Mesure Dimensionnelle / Lecture Plan Habilitations nécessaires : Pont roulant Pontier
Elingueur Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
statut cadre.Missions : Participer en tant que Chargé-e d'Affaires Adjoint-e au projet transfert industriel du nouveau bâtiment essais et expertises. Suite à la livraison d'un bâtiment neuf, les équipes et les moyens industriels y sont transférés. Le/la Chargé-e d'Affaires Adjoint-e participe au transfert des moyens industriels depuis la préparation au déménagement jusqu'à la mise en service du moyen. Le/la Chargé-e d'Affaires Adjoint-e aura pour rôle de réaliser les tâches afférentes sous la responsabilité du chef de projet du transfert ou d'un responsable de lot 1. Pilote la mise en service des moyens industriels : réalise les tests de validation des moyens, supervise les équipes opérationnelles du transfert industriel (métrologie, Moyens généraux et leurs prestataires) via des réunions de coordination 2. Etabli les demandes de travaux (Workflowgen) associées à l'installation des moyens, les suit jusqu'à leur réalisation 3. Tient un suivi d'activités à jour 4. Réalise les activités de recette du bancs sous le pilotage du chef de projet Moyens d'essais 5. Veille au respect de la sécurité au travail sous l'égide du correspondant SSE du secteur Expérience : Jeune diplômé-e/Première expérience Niveau d'études : Bac +5 Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
réalisation d'analyses techniques sur des non qualités de production.
archivage des analyses dans base de donnée métier.
élaboration de propositions d'évolutions de définition. Le poste nécessite une forte implication avec les services transverses (production, qualité, projet). BAC +5. Expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Anglais (intermédiaire) Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Répondre aux appels GMAO
Localiser et diagnostiquer la panne ou l'anomalie
Réparer : remplacer et remettre en état les éléments défectueux
Etablir les devis et commandes pour les approvisionneurs pièces
Rédiger et renseigner les rapports d'intervention dans la GMAO
Rendre compte au RMMI et aux Chefs de ligne
Modifier pour améliorer la sécurité, la fiabilité et la maintenabilité
Rédiger les gammes de préventifs 1er et 2ème niveau lors de la réception de nouveaux équipements
Effectuer l'entretien préventif programmé
Accompagner la sous-traitance FORMATIONS OBLIGATOIRES (ou qu'il faudra faire passer rapidement)
Habilitation Electrique B2V Essais BR BC
Ponts roulants Titulaire d'un Bac+2 et justifiant d'une expérience de plus de 5 ans. Horaire : Normal ou équipe. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vérifier la conformité des pièces et traiter les non-conformités en temps réel conformément au process défini, en utilisant tous les moyens préconisés et en respectant les exigences qualité, SSE et planning de production.
Faciliter et supporter les problèmes techniques liés à la conformité des pièces en liaison avec : le service ingénierie et la direction qualité
S'assurer de la disponibilité et de la conformité et de la documentation (dossier complet et indices cohérents) nécessaire à la réalisation de l'opération de contrôle.
Réaliser divers contrôles (dimensionnel, métallographiques, aspectl'aide d'instruments de mesures conventionnels et MMT pour s'assurer de la conformité du produit par rapport à des spécifications.
Attester et valider le contrôle.
Rédiger et suivre les avis sous SAP (réserve de travail)
Archiver les documents de contrôle.
Réaliser des contrôles sur MMT.
Compléter clairement les documents associés qui visent notamment à garantir la traçabilité et opérations réalisées.
Entretenir son poste de travail, son outil et sa zone de travail conformément aux instructions en vigueur.
Faire des propositions dans le cadre des chantiers d'amélioration continue et piloter les actions qui lui sont confiées dans ce cadre. De formation technique BAC+2. Expérience d'au moins 5 ans en tant que contrôleur Expérience en aéro. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Suivi d'une gamme de montage,
Assemblage pâles, amortisseurs et freins sur des roues de turbine,
Freinage de l'ensemble en manuel ou en automatique (CN),
Auto-contrôle des tâches exécutées,
Détection et déclaration des anomalies,
Respect du plan de travail journalier et gestion des priorités,
Respect des basiques SSE et standard 5S,
Participation aux diverses actions d'améliorations de l'atelier. Vous êtes minutieux-se, méticuleux-se et reconnu-e pour votre dextérité. Vous avez une appétence pour le travail manuel. Vous avez l'esprit d'équipe et êtes doté d'un bon relationnel. Vous êtes reconnu-e pour votre rigueur, sérieux et analyse. De formation en montage de type CAP à BEP. Pré-requis :
Lecture de plans et schémas
Connaissance approfondie du fonctionnement, de la structure, et de la maintenance des systèmes de freinage.
Réalisation de tests et de contrôles.
Rigueur et minutie Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus, postulez ou passez nous rencontrer directement en agence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter les plans de fabrication
Préparer, régler et conduire une machine à commande numérique
Choisir les outils adaptés à l'usinage
Contrôler les pièces usinées (dimensionnel, visuel)
Assurer la maintenance de premier niveau de la machine
Participer à l'amélioration continue du process
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et servir en salle des groupes et clients individ...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueillir et servir en salle des groupes et clients individuels au restaurant
Prendre les commandes / effectuer le service et le débarrassage
Veiller à la présentation des buffets et la propreté du restaurant
Service bar et prise de commande
Mettre en place le bar et la terrasse
Informer le Responsable ou son remplaçant des produits manquants pour le lendemain Vous êtes impliqué(e), dynamique et aimez le travail en équipe ? Vous avez de l'énergie à revendre et vous êtes reconnu comme un véritable distributeur de bonne humeur ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City:
Rémunération selon convention collective
Possibilité d'avenant sur le volume horaire
Horaires selon planning
Primes selon objectifs (si CDI)
Paniers repas suivants conditions
Mutuelle d'entreprise
Formation interne
Poste évolutif
Une équipe soudée et dynamique
Possibilité de logement
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant ! Poste à pourvoir dès maintenant Vous êtes enthousiaste au sujet de ce poste, envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais ! https://www.garden-city.fr/ Avantages :
Aide au logement
Réductions Tarifaires
Réfectoire Programmation :
Disponible le week-end
Heures supplémentaires Types de primes et de gratifications :
Primes Expérience:
Restauration: 1 an (Optionnel) Langue:
Anglais (Optionnel)- sens de la relation et du service client : discrétion, amabilité, dynamisme...
habileté, rapidité et sens de l'organisation
bonne mémoire
goût du travail en équipe
curiosité pour la cuisine et l'univers de la restauration.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans de fabrication
Préparer, régler et conduire une machine à commande numérique
Choisir les outils adaptés à l'usinage
Contrôler les pièces usinées (dimensionnel, visuel)
Assurer la maintenance de premier niveau de la machine
Participer à l'amélioration continue du process PROFIL : De formation en usinage ou mécanique industrielle (Bac Pro ou équivalent), vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Une bonne connaissance du langage Fanuc est requise.
Tech Lead afin d'accompagner un projet stratégique dans le domaine ind...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tech Lead afin d'accompagner un projet stratégique dans le domaine industriel. Votre Rôle : Au sein d'un environnement structuré et exigeant, vous interviendrez sur une application web critique en tant que référent technique . Vos principales missions : Encadrer et animer techniquement une équipe de développement répartie entre la France et l'Inde Contribuer aux choix d'architecture logicielle et garantir la robustesse et la maintenabilité de la solution Superviser la qualité du code et des livrables (revues, bonnes pratiques, sécurité) Assurer l'interface avec les équipes transverses (réseau, sécurité, infrastructure, etc.) Stack & Environnement technique Backend : Node.js, NestJS, API RESTful Frontend : Angular (versions récentes), HTML, CSS, JavaScript Bases de données : MongoDB, SQL Server CI/CD : GitLab CI, Jenkins (ou équivalent) Architecture : microservices, DDD Pratiques DevOps : automatisation, monitoring, gestion des logs Outils : Git, code reviews, peer programming Méthodologie : Agile (Scrum / Kanban) Langues Français courant (échanges quotidiens sur site) Anglais professionnel indispensable (daily meetings, documentation, reporting) Description du profil : Leadership technique affirmé : vous savez fédérer, trancher et partager vos connaissances Rigueur et exigence sur la qualité, la sécurité et les process Aisance relationnelle en contexte multiculturel et multi-projets Réactivité, pragmatisme et sens de l'analyse Expérience confirmée en développement backend Node.js et frontend Angular Maîtrise des patterns d'architecture applicative et des environnements industriels exigeants Expérience significative en pilotage d'équipes offshore , idéalement en Inde Solides connaissances en réseau, infrastructure et cybersécurité Capacité à rédiger des spécifications techniques claires et à animer des échanges techniques multi-domaines
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir des soins de qualité en respectant la dignité et les besoins individuels des résidents
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour garantir un suivi rigoureux des plans de soins
Assurer la sécurité physique et émotionnelle des résidents en créant un environnement chaleureux et réconfortant Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: Vacation
Durée: 28/jours
Salaire: 13 euros/heure + reprise de l'ancienneté + frais kilométriques Nous recherchons un(e) aide-soignant(e) (F/H) dévoué(e) pour accompagner les personnes âgées, de jour comme de nuit.
Sens de l'écoute et de l'empathie pour un accompagnement humain et bienveillant
Capacité à travailler en équipe dans des unités ouvertes ou protégées
Rigueur et sens de l'organisation pour assurer les soins quotidiens
Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant souhaité pour une prise en charge professionnelle et sécurisée Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
 Au sein de l'atelier de fabrication vous serez chargé(e) de fabriquer les éléments de menuiserie, signalétique et mobiliers de loisirs.
 Utilisation possible des différentes machines: mortaiseuse, scie à format, scie radiale, dégauchisseuse raboteuse, toupie, ponceuse à longue bande, perceuse à colonne. Votre expérience professionnelle réussie sur ce type de poste, vous permet de travailler avec minutie et autonomie. Poste 39h Vous vous reconnaissez dans cette annonce ! Alors, n'hésitez pas ! Postulez ou venez nous rencontrer directement à l'agence R INTERIM GROUPE TRIANGLE Tarbes, 1 Av Bertrand Barère.
Nettoyer les appartements
Entretenir les parties commun...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Nettoyer les appartements
Entretenir les parties communes
Gérer le linge
Aide petits déjeuner Vous êtes une personne sérieuse, rigoureuse, qui a le sens du service et du détail ? Vous maitrisez les règles d'hygiène et de sécurité et avez connaissance des produits et des procédures de nettoyage ? Vous êtes discret(e), poli(e) et courtois(e) ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City :
Horaires selon planning
Primes
Paniers repas suivant conditions
Mutuelle
Formation interne
Poste évolutif
Une équipe soudée et dynamique
Réductions tarifaires sur vos séjours dans nos résidences Postulez dès maintenant ! Êtes-vous enthousiaste au sujet de ce poste ? Envoyez-nous votre CV dès aujourd'hui et nous vous contacterons dans les plus brefs délais ! https://www.garden-city.fr/- Grand sens de l'hygiène et du travail bien fait
Discrétion
Ponctualité
Rapidité, efficacité
Rigueur et organisation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montant plafonné à 300 euros (montant brut pour une saison complète) Les tenues professionnelles ne sont pas fournies Logement en studio à titre gratuit Nous recherchons un Masseur kinésithérapeute (F/H) pour intégrer un établissement thermal et contribuer à l'amélioration du bien-être des patients.
Diplôme d'État de Masseur-kinésithérapeute exigé
Excellente capacité d'écoute et communication avec les patients
Aptitude à travailler en équipe dans un environnement multidisciplinaire
Sens de l'empathie et bienveillance envers les patients
Capacité d'adaptation aux protocoles spécifiques de l'établissement thermal Camille & Perrine * * Localité : Capvern 65130 Contrat : CDD Durée : 2 mois Date de début : 2025-11-01
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organiser le processus de production des plats, des mets ou d...
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Organiser le processus de production des plats, des mets ou des repas dont il est responsable (fabrication, présentation et distribution jusqu'à la consommation)
Rassembler tous les ingrédients nécessaires à la préparation des plats
Réceptionner de la matière d'œuvre
Remplacer le chef de cuisine en son absence Vous êtes une personne rigoureuse, impliquée et aimez travailler en équipe ? Vous maitrisez les normes d'hygiène et de sécurité ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Vos avantages en rejoignant l'équipe Garden & City:
Primes selon objectifs
Paniers repas suivants conditions
Mutuelle d'entreprise
Une équipe soudée et dynamique
Possibilité de logement
Tarifs préférentiels dans toutes les résidences du groupe Postulez dès maintenant ! Avantages :
Aide au logement
Participation au Transport
Réductions Tarifaires
Restaurant d'entreprise Programmation :
Périodes de travail de 8 heures Types de primes et de gratifications :
Primes Formation:
CAP / BEP (Optionnel) Expérience:
Domaine Culinaire: 1 an (Optionnel)- Connaître les produits par famille et les arts culinaires,
gérer les approvisionnements,
connaître les règles d'hygiène et de sécurité,
organiser le poste de travail,
maîtriser les techniques de confection des plats à partir des denrées brutes ou de produits semi-élaborés : préparation préliminaires, cuisson, remise en température
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montant plafonné à 300 euros (montant brut pour une saison complète) Les tenues professionnelles ne sont pas fournies Logement en studio à titre gratuit Description du profil : Nous recherchons un Masseur kinésithérapeute (F/H) pour intégrer un établissement thermal et contribuer à l'amélioration du bien-être des patients.
Diplôme d'État de Masseur-kinésithérapeute exigé
Excellente capacité d'écoute et communication avec les patients
Aptitude à travailler en équipe dans un environnement multidisciplinaire
Sens de l'empathie et bienveillance envers les patients
Capacité d'adaptation aux protocoles spécifiques de l'établissement thermal Camille & Perrine***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Montant plafonné à 300 euros (montant brut pour une saison complète) Les tenues professionnelles ne sont pas fournies Logement en studio à titre gratuit
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ébénisterie
Agencement
Ameublement ou BTS ERA / DRB / Licence ICP ou équivalent Compétences techniques : Maîtrise de logiciels de dessin utilisés en menuiserie : TopSolid, AutoCAD, SketchUp Solide connaissance des techniques de fabrication de meubles Capacité à gérer en autonomie un projet de A à Z Qualités personnelles : Rigueur, méthode, précision Bon relationnel et esprit d'équipe Sens des responsabilités Bonus : La maîtrise d'une langue étrangère est un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Être le garant de la sécurité sur le chantier en lien avec les règles d'or et la politique entreprise en veillant notamment à la bonne application des procédures sur le terrain
Etude et chiffrage des offres
Prendre connaissance du chantier (réunion démarrage de chantier, documents contractuels, dossier technique d'exécution, visite du site, consignes QSE..)
Assurer le reporting journalier des travaux réalisés par les équipes en charge
Participer à la définition des modes opératoires spécifiques
Assurer le respect des délais et du budget
Assurer le suivi et le contrôle de sous-traitants
Quantifier, analyser et assurer la traçabilité des flux matériaux, matières et équipements de la construction totale ou partielle
Effectuer des rapports de chantier auprès du directeur de travaux et/ou du client
Accueillir les nouveaux arrivants
Manager une équipe
Réaliser les entretiens individuels et/ou professionnels Profil recherché : Formation : Bac +2 à Bac +4 Niveau expertise : Vous disposez d'une expérience d'au moins 3ans sur un poste de conducteur travaux dans le domaine du photovoltaïque. Habilitation : Vous possédez des connaissances solides en photovoltaïque, et dans les méthodes de construction, des matériaux et des normes Vous avez une bonne communication, et un sens du relationnel. Vous avez une bonne maitrise des outils informatiques AIPR serait un plus Fourchette de rémunération : 2800-3500€ brut/mensuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ce sera peut-être vous ! Ce que nous vous proposons Accompagné(e) par un chef de mission et l'expert-comptable associé, vous intégrerez une équipe dynamique complètement orientée "clients". En autonomie, vous prendrez en charge un portefeuille dédié de type PME/TPE locales dans des secteurs d'activités variés avec l'opportunité de faire évoluer votre portefeuille. Votre mission, si vous l'acceptez Au moyen d'outils numériques innovants, vous aurez pour principales missions :
D'assurer la tenue et la saisie de pièces comptables
De tenir le rôle d'interlocuteur direct auprès de vos clients et d'en assurer le conseil
De suivre la comptabilité
D'établir les déclarations fiscales périodiques (IS, IR?)
D'élaborer les comptes annuels dont le bilan comptable et de participer aux "rendez-vous Bilan"
D'analyser, d'anticiper et de mesurer les risques
De préparer les prévisionnels
De participer au développement de votre portefeuille clients. Que faut-il savoir faire ?
Capacité à switcher entre différents dossiers autrement dit passer du coq à l'âne !
Jongler avec les chiffres, bien sûr !
Maîtriser la comptabilité dans son ensemble
Connaissances en fiscalité, en social et juridique appréciées
Maîtriser l'outil informatique et appétence pour le numérique. Logiciels utilisés au sein de l'équipe : Sage Coala Generation Expert, Regate, GED d'Illinks, RCA et Receipt Bank Votre profil De formation supérieure type BAC +3 / BAC+5 en Comptabilité / Finances (BTS/DUT/DCG/DSCG/Master CCA), vous disposez d'une expérience réussie sur une fonction équivalente en cabinet d'expertise comptable. Qui êtes-vous ?
Vous avez une motivation sans faille ?
Vous êtes autonome, dynamique et proactif ?
Vous avez une appétence pour les outils informatiques ?
Vous êtes organisé et fiable ?
Vous avez un esprit d'équipe à toute épreuve ? Et vous avez un sens de l'humour aiguisé en prime ?
Début du contrat : Pas de date précise
Diplôme(s) requis : BAC +3, DCG, Licence Pro, Master CCA ou équivalent, BAC +5, BTS CG
Expérience requise : + de 1 an, + de 2 ans
Outils utilisés : Regate
Salaire : À partir de 29000 euros brut par an Les avantages proposés par DRB :
Des chèques cadeaux en fin d'année (pour les cadeaux au pied du sapin)
Des outils de travail modernes (y'a encore des blocs de papier qui traînent mais plus beaucoup...)
Des primes (pour récompenser votre implication)
Des rassemblements réguliers et... conviviaux (comprendra qui pourra) !
Des restaurants partout autour (et même des boulangeries avec du vrai bon pain)
Des RTT (pour profiter de week-ends prolongés)
Des tickets resto (pour les jours où vous avez eu la flemme de faire un Tupp')
Un cabinet à dimension humaine avec des gens en or (vraie valeur refuge)
Un cadre de vie de rêve (on exagère à peine) !
Un jour de télétravail par semaine (car on s'est équipé pour)
Un parcours de formation (pour continuer à apprendre)
Un process "Onboarding" flambant neuf (pour vous accueillir au mieux)
Une app' développée en interne (pour tout savoir sur l'actu du groupe)
Une mutuelle en béton armé (et ça, ça vaut de l'or !) Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
la connaissance de celles liées à la discipline de la physique atmosphérique étant un atout · Métrologie (connaissance générale) · Sciences physiques et chimie (notion de base) · Environnement et réseaux professionnels · Techniques de présentation écrite et orale · Langue anglaise : B1 (cadre européen commun de référence pour les langues) Savoir faire technique : · Piloter et régler un instrument · Evaluer les attentes et besoin des responsables scientifiques d'instruments · Etablir un diagnostic · Utiliser les logiciels spécifiques au domaine · Rédiger des rapports ou des documents techniques · Mettre en œuvre les techniques adaptées · Utiliser les logiciels spécifiques au domaine · Établir un diagnostic · Appliquer les procédures d'assurance qualité · Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité · Appliquer la réglementation des marchés publics · Assurer une veille · Appliquer les règles d'hygiène et de sécurité · Travailler en hauteur Savoirs comportementaux : · Travail en équipe · Travail en autonomie · Sens critique · Sens de l'organisation Diplômes requis : diplôme de type BUT mesures physiques, Licence Pro « Métiers de l'Instrumentation de la Mesure et du Contrôle Qualité », BTS maintenance. BAC +3 Expérience souhaitée : débutant accepté Avantages: • Contributions aux frais de transport en commun • Congés jusqu'à 55 jours/an pour les contrats > à 10 mois • Contributions à la complémentaire santé • Subvention restauration collective • Chèques vacances • Service social • Forfait mobilité durable (vélo, covoiturage) • Activités sportives et culturelles • Etablissement engagé (QVT, handicap, parité, diversité) • Facilité d'accès (métro, bus, périphériques, téléphérique et petits commerces) • Evenements et conférences scientifiques (Journée des personnels, Afterwork, Conférences..) • Télétravail possible en fonction du poste • 3 Options de temps de travail (si contrat > à 10 mois):39h10 => 55 jours de congé 38h15 => 50 jours de congé 37h20 => 45 jours de congé • Possibilité d'aménagement du temps de travail • Crèche • Formations
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le nettoyage des sanitaires et des espaces communs
Veiller à la propreté des mobil-homes et des locations
Signaler toute détérioration ou besoin de réparation au responsable
Participer à l'accueil et à l'information des clients en cas de besoin Contrat sur ARGELES, MERCREDI SAMEDI ET DIMANCHE Contrat de MAI / JUIN à SEPTEMBRE .
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Rigueur et sens de l'organisation
Bon relationnel et sens du service
Expérience précédente dans un poste similaire appréciée
Disponibilité et flexibilité horaires (week-ends et jours fériés possibles) Salaire : de 12EUR à 12EUR par HEURE + Congés payés
- Horaires :
- Qualification :
Structure privée
Installation libérale Le contexte du poste de Chirurgien Ophtalmologue : * Installation en libéral * Temps partiel ou temps plein * Travail en équipe * Possibilité d'intégrer l'association des praticiens déjà installés afin de partager les frais du secrétariat. * Activité du chirurgien ophtalmologue : chirurgien de la cataracte, possibilité d'utilisation du laser * La rémunération : A définir en fonction du chiffre d'affaire * La raison du recrutement : Dans le cadre d'un départ à la retraire
Patientèle déjà existante La structure qui recherche un Chirurgien Ophtalmologue : * Structure de taille moyenne : 8 salles de bloc opératoire, 1 salle de bloc endoscopie, 1 scanner * La composition de votre future équipe : Actuellement, 2 chirurgiens pratiquent déjà sur place. Ce qui vous est proposé : * Une aide à l'installation. * Du salariat ou une garantie de rémunération sur les premiers mois. * Un accompagnement pour vous aider dans le processus d'installation en libéral (assurance, avocat, comptable). Description du profil : Le Chirurgien Ophtalmologue que nous recherchons :***Inscrit à l'ODM * Disposant du diplôme de spécialisation * Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
- Horaires :
- Qualification :
Structure privée
Installation libérale Le contexte du poste d'anesthésiste : * Installation en libéral * Temps partiel ou temps plein * Travail en équipe * Possibilité d'intégrer l'association des praticiens déjà installés. * Activité de l'anesthésiste : activité polyvalente (tout type de chirurgie sur neurochirurgie) * Pas de maternité : pas de gardes * La rémunération : A définir en fonction de l'activité * La raison du recrutement : Accroissement de l'activité La structure qui recherche un anesthésiste :***Etablissement privé situé dans l'Allier * Structure de taille moyenne (120 lits) et un service d'urgences ouvert. * La composition de votre future équipe : Actuellement, une équipe de 4 anesthésistes est présente. Ce qui vous est proposé : * Une aide à l'installation. * Du salariat ou une garantie de rémunération sur les premiers mois. * Un accompagnement pour vous aider dans le processus d'installation en libéral (assurance, avocat, comptable). Description du profil : L'Anesthésiste que nous recherchons : * Inscrit à l'ODM * Disposant du diplôme de spécialisation * Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
- Horaires :
- Qualification :
Structure privée
Installation libérale Le contexte du poste de médecin urgentiste :***Installation en libéral * Temps partiel ou temps plein * Travail en équipe * Possibilité d'intégrer l'association des praticiens déjà installés. * Activité du médecin urgentiste : urgences polyvalentes * La rémunération : A définir en fonction de l'activité * La raison du recrutement : Accroissement de l'activité La structure qui recherche un médecin urgentiste :***Etablissement privé situé dans le département de l'Allier * Structure de taille moyenne (environ 90 lits dont 55 de chirurgie) et un service d'urgences ouvert. Ce qui vous est proposé :***Une aide à l'installation. * Du salariat ou une garantie de rémunération sur les premiers mois. * Un accompagnement pour vous aider dans le processus d'installation en libéral (assurance, avocat, comptable). Description du profil : Le médecin urgentiste que nous recherchons : * Inscrit à l'ODM * Disposant du diplôme de spécialisation * Date de prise de poste souhaitée : Dès que possible Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci !
Développer et fidéliser un portefeuille de clients à fort potentiel.
Identifier les besoins patrimoniaux et proposer de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Développer et fidéliser un portefeuille de clients à fort potentiel.
Identifier les besoins patrimoniaux et proposer des solutions sur mesure : épargne, retraite, prévoyance, placements, immobilier, crédit, banque.
Créer, animer et développer un réseau de prescripteurs (experts-comptables, professions libérales, chefs d'entreprise).
Travailler avec des outils patrimoniaux performants et une méthode de vente reconnue. Ce que vous gagnez
Rémunération motivante : fixe + commissions non plafonnées + primes liées à des actions clés.
À objectifs atteints : 5 000 à 6 700 brut/mois (suivant le grade).
Moyenne annuelle pour les profils confirmés : 80 000 à 100 000 brut/an.
Les meilleurs sont bien au delà des 100 K brut/an. Précisions Ce poste est en "vrai" statut salarié. En revanche pour les profils les plus expérimentés et disposant d'un réseau solide une alternative en statut d'agent général expert en patrimoine et protection sociale pourra vous être proposé au sein de la même compagnie. Les différents modèles pourront vous être exposés lors d'un premier entretien. Profil recherché
Minimum 3 ans d'expérience dans la gestion de patrimoine, la banque, l'assurance ou la vente de solutions financières.
Solide fibre commerciale, excellent relationnel, capacité à créer et développer un réseau.
Autonomie, rigueur, goût du conseil personnalisé et du terrain. Nous recherchons avant tout des profils développeurs capables de créer des liens avec des apporteurs d'affaires, générer de la recommandation. Les clients ne viennent pas à vous et ne sont pas remis par la compagnie : c'est à vous d'aller les chercher : par contre vous bénéficiez pour cela d'un appui logistique, humain, financier incomparable. Si vous recherchez plutôt un rôle de gestionnaire ou de backoffice, ce job ne sera pas fait pour vous Envie de rejoindre un réseau d'excellence dans un cadre stimulant, structurant et tourné vers la performance? Postulez maintenant, en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Allier (03)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établisseme...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Allier (03)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée, en temps plein * Activités : Service de médecine gériatrique. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DU/DESC Gériatrie
Rééducation * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en médecine gériatrique ou en rééducation. L'Etablissement : Établissement médico-chirurgical et obstétrique de taille importante, permettant de prendre en charge de nombreuses spécialités
Plateau technique de rééducation
Balnéothérapie. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Allier (03)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Allier (03)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée, en temps plein * Activités : Service de SSR. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * DU/DIU/DES de Médecine Physique et Réadaptation * Ou Capacité ou DESC de gériatrie * Idéalement, vous disposez d'une première expérience en tant que médecin généraliste avec des compétences en rééducation. L'Etablissement : Établissement médico-chirurgical et obstétrique de taille importante, permettant de prendre en charge de nombreuses spécialités
Plateau technique de rééducation
Balnéothérapie. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé , nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer ses stocks
Dispenser les produits de santé aux patients hospitalisés ou ambulatoires
Hygiène et Stérilisation etc. * La rémunération : Entre 60 000 € et 70 000 € brut annuel
En fonction du profil * Hygiène / stérilisation et chimiothérapie La structure qui recherche un Pharmacien Gérant :***Structure privée MCO de taille moyenne * Bloc opératoire de taille moyenne * Service de chimiothérapie Ce qui vous est proposé :***Les horaires proposés : Amplitude : 8h- 16h
Du Lundi au vendredi * Pas de weekend travaillés * Cadre de vie agréable * À proximité directe de Paris et Lyon Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci ! Description du profil : Le Pharmacien Gérant que nous recherchons :***Titulaire du Doctorat en Pharmacie. * DES de pharmacie hospitalière et des collectivités. * Inscrit à l'Ordre des Pharmaciens, section H .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer ses stocks
Dispenser les produits de santé aux patients hospitalisés ou ambulatoires etc. * La rémunération : Entre 80 000 et 90 000 € brut annuel
En fonction du profil * Stérilisation et hygiène. La structure qui recherche un Pharmacien Gérant:***Établissement de taille moyenne. * Service de soins médicaux et de réadaptation. * Service d'hospitalisation à domicile. * Plateau technique complet et moderne. * Salle d'endoscopie et bloc opératoire dédié. Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci ! Description du profil : Le Pharmacien Gérant que nous recherchons :***Inscrit à l'Ordre des Pharmaciens, section H * Titulaire du Doctorat en Pharmacie. * DES de pharmacie hospitalière et des collectivités.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Valider la préparation des poches de chimiothérapie
Gestion des stocks etc. * La rémunération : Entre 75 000 € et 80 000 € brut annuel
En fonction du profil * Équipe pluridisciplinaire * Service : Unité de Reconstitution des Cytotoxiques * Astreintes à prévoir * Chimiothérapie et stérilisation La structure qui recherche un Pharmacien Hospitalier : Établissement MCO de taille moyenne Bloc opératoire de taille moyenne Autorisations spécifiques pour la stérilisation Ce qui vous est proposé :***Prime d'objectifs * Équipe pluridisciplinaire * Diversité des missions Si vous n'avez pas trouvé l'annonce faites pour vous, n'hésitez pas à nous joindre afin de nous présenter votre projet. Nous ne manquerons pas de vous accompagner tout au long de celui-ci ! Description du profil : Le Pharmacien Hospitalier que nous recherchons :***Inscrit à l'Ordre des Pharmaciens, section H * Titulaire du Doctorat en Pharmacie. * DES de pharmacie hospitalière et des collectivités. * Compétences en stérilisation et chimiothérapie.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Observer le comportement, l'évolution de l'enfant et repérer d'éventuelles difficultés, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner nos résidents dans le respect des principes d'intervention de l'établissement : la bientraitance, les postures éthiques, le respect des droits et de la participation, la sécurité et la gestion du risque, la qualité
Favoriser la participation sociale, la communication et les apprentissages par l'accompagnement d'activités (activités au sein des lieux de vie, des salles d'activités ou à l'extérieur) en référence au projet personnalisé définit en fonction des capacités et des besoins des personnes
Participer à l'élaboration des projets personnalisés, et contribuer à leur définition en adéquation avec les capacités, les habiletés et les besoins des personnes évaluées en équipe pluridisciplinaire ; vous serez le référent d'un ou plusieurs projets personnalisés et l'interlocuteur des familles et/ou des représentants légaux
Faire remonter toutes les informations permettant d'apporter des ajustements nécessaires et d'assurer la qualité d'accompagnement (transmissions orales et écrites, réunions.)
Assurer les tâches matérielles nécessaires à la vie de la collectivité : lits, vaisselle, linge.
Veiller à créer un environnement adapté et chaleureux (installation et décoration des lieux de vie) Vos compétences et qualités :
Diplôme requis : DE AMP/AES ou AS
Connaissance indispensable du handicap, TSA/TND, et de la communication alternative et améliorée
Connaissances spécifiques : Capacité à intégrer une équipe et à travailler en interdisciplinarité, à transmettre les informations à l'oral comme à l'écrit
Qualités requises : bienveillant ; structuré et rigoureux ; capacités d'adaptation, de réflexion, d'observation, d'analyse Vos conditions d'emploi :
Convention Collective 66
Rémunération suivant la reprise d'ancienneté à partir de 1801.80€ bruts / mois
Indemnité de 238€ bruts/mois pour un temps plein
Prime accompagnant de 50€ bruts/mois pour un temps plein
Mutuelle entreprise + avantages CSE
Lieu de travail : BONNEFONT
Organisation du temps de travail : travail par roulement les week-end et jours fériés
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Conseiller la personne sur des aides techniques (aides visuelles, déambulateur) ou installer le matériel (pose de barrière de protection, réglage de hauteur de table), Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à l'élaboration des projets personnalisés, contribuer à leur définition (objectifs
actions/interventions
évaluation) en adéquation avec les capacités, les habiletés et les besoins des personnes évaluées en équipe pluridisciplinaire ; à ce titre être le référent d'un ou plusieurs projets personnalisés et l'interlocuteur(trice) des familles et/ou des représentants légaux ;
Favoriser la participation sociale, la communication et les apprentissages par l'accompagnement d'activités (activités au sein des lieux de vie, des salles d'activités ou à l'extérieur) en référence au projet personnalisé définit en fonction des capacités et des besoins des personnes
Faire remonter toutes les informations permettant d'apporter des ajustements nécessaires et d'assurer la qualité d'accompagnement (transmissions orales et écrites, réunions ) ;
Accompagner nos résidents dans le respect des principes d'intervention de l'établissement : la bientraitance, les postures éthiques, le respect des droits et de la participation, la sécurité et la gestion du risque, la qualité
Assurer les tâches matérielles nécessaires à la vie de la collectivité : lits, vaisselle, linge ;
Veiller à créer un environnement adapté et chaleureux (installation et décoration des lieux de vie) ; Vos compétences et qualités :
Diplôme requis : AMP/AES
Une connaissance du secteur médico-social serait appréciée notamment dans le champ de la déficience mentale, ou du handicap.
Connaissances spécifiques : Capacité à intégrer une équipe et à travailler en interdisciplinarité, à transmettre les informations à l'oral comme à l'écrit
Qualités requises : bienveillant ; structuré et rigoureux ; capacités d'adaptation, de réflexion, d'observation, d'analyse Vos conditions d'emploi :
CDD de 3 mois renouvelable à temps complet
Convention Collective 66
Rémunération suivant la reprise d'ancienneté à partir de 1766 euros bruts/mois pour un temps plein
Indemnité de 238€ bruts/mois pour un temps plein et prime accompagnant de 50€ bruts / mois pour un temps plein
Mutuelle entreprise + avantages CSE
Lieu de travail : EAM « L'Espoir » à Bonnefont
Travail les week-ends et jours fériés.
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Conseiller la personne sur des aides techniques (aides visuelles, déambulateur) ou installer le matériel (pose de barrière de protection, réglage de hauteur de table), Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Renseigner des documents médico-administratifs, CAPACITE A INTEGRER UNE EQUIPE, CONNAISSANCE SECTEUR MEDICO-SOCIAL, BIENVEILLANCE / RIGUEUR / ADAPTATION / REFLEXION
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Prise de mesure chez le client Particulier
Prise de commande de produits auprès des fournisseurs (pièces de menuiserie alu, stores, garde-corps, etc...)
Contrôle de conformité à réception des commandes Partie managériale:
Organisation de chantiers
Suivi des chantiers
Bonne exécution technique
Prise de décision
Organisation et animation des réunions de chantiers
Gestion des appels d'offre Profil recherché:
Vous possédez une expérience réussie dans le domaine de la menuiserie et en connaissez les produits (indispensable)
Vous avez déjà réalisé des appels d'offre
Vous avez déjà managé une équipe
Vous détenez le permis B
Vous avez le goût du travail bien fait Alors n'hésitez plus, et postulez immédiatement ! Vos avantages Synergie: +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle
Logement
Garde d'enfants...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
35 heures
basé sur :
1 Semaine de 4 jours de travail + 1 jour de RTT, suivie de,
1 Semaine de 4,5 jours de travail. Modalités pouvant être adaptées. Rigueur et capacité d'adaptation. Travail en autonomie après une période de formation en interne au début de la prise de fonction. Bonnes facultés d'analyse et de synthèse. Lecture et compréhension de schémas électriques. Notion d'anglais souhaitée. Permis B exigé. Formation : Bac ou Bac+2. Salaire suivant formation et expérience + indemnité de déplacement + primes. Adresser CV par e-mail ou tél pour RDV : 05 62 33 95 20.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter des plans de pièces complexes
Lancer la production, assurer les contrôles qualité dimensionnels
Optimiser les réglages et proposer des améliorations techniques
Assurer l'entretien de premier niveau de la machine
Travailler en autonomie et garantir le respect des délais et de la qualité
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Tenue comptable
Déclarations de TVA et autres déclarations fiscales
Formation et accompagnement sur les bilans et liasses fiscales En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous êtes le contact privilégié du client et l'aiguillez sur toutes ses problématiques et le mettez en contact avec vos collaborateurs sur des questions annexes. Votre objectif à terme : devenir un véritable partenaire de leur entreprise et les guidez sur l'ensemble de leurs problématiques comptables et fiscales. Vous êtes une personne investie, curieuse et avez l'envie d'évoluer. Doté d'un bon relationnel, vous appréciez les échanges avec vos clients. Le désir de vouloir évoluer dans son poste est un atout ! La maîtrise du logiciel Pennylane est un plus mais pas nécessaire. Vous souhaitez intégrer une structure à l'écoute de ses collaborateurs qui vous accompagne dans votre montée en compétences. Le cabinet propose un parcours de formation en interne pour l'ensemble de ses collaborateurs. Notre client recherche une personne ayant obtenu un DCG ou DSCG ou qui justifie d'une expérience significative au sein d'un cabinet comptable. Les stages et les alternances sont valorisés. Le petit plus : vous souhaitez à horizon 3-4 ans poursuivre vos études : l'évolution est encouragée ! Les petits plus : Formations en interne, Cabinet familial, Horaires flexibles et adaptation du temps de travail, Équilibre vie pro / vie perso, Télétravail, Primes à la discrétion, Valorisation annuelle du salaire. Si vous souhaitez en savoir plus, postulez, et nous pourrons échanger plus en détails sur le poste. Votre candidature est 100% confidentielle.
Lire et interpréter des plans de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter des plans de pièces complexes
Lancer la production, assurer les contrôles qualité dimensionnels
Optimiser les réglages et proposer des améliorations techniques
Assurer l'entretien de premier niveau de la machine
Travailler en autonomie et garantir le respect des délais et de la qualité Description du profil : Vous possédez une expérience sur un poste de fraiseur cn et vous acceptez de travailler en horaires d'équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tenue comptable
Déclarations de TVA et autres déclarations fiscales
Formation et accompagnement sur les bilans et liasses fiscales En tant qu'interlocuteur privilégié des clients, vous êtes le contact privilégié du client et l'aiguillez sur toutes ses problématiques et le mettez en contact avec vos collaborateurs sur des questions annexes. Votre objectif à terme : devenir un véritable partenaire de leur entreprise et les guidez sur l'ensemble de leurs problématiques comptables et fiscales.Vous êtes une personne investie, curieuse et avez l'envie d'évoluer. Doté d'un bon relationnel, vous appréciez les échanges avec vos clients. Le désir de vouloir évoluer dans son poste est un atout ! La maîtrise du logiciel Pennylane est un plus mais pas nécessaire. Vous souhaitez intégrer une structure à l'écoute de ses collaborateurs qui vous accompagne dans votre montée en compétences. Le cabinet propose un parcours de formation en interne pour l'ensemble de ses collaborateurs. Notre client recherche une personne ayant obtenu un DCG ou DSCG ou qui justifie d'une expérience significative au sein d'un cabinet comptable. Les stages et les alternances sont valorisés. Le petit plus : vous souhaitez à horizon 3-4 ans poursuivre vos études : l'évolution est encouragée ! Les petits plus : Formations en interne, Cabinet familial, Horaires flexibles et adaptation du temps de travail, Équilibre vie pro / vie perso, Télétravail, Primes à la discrétion, Valorisation annuelle du salaire. Si vous souhaitez en savoir plus, postulez, et nous pourrons échanger plus en détails sur le poste. Votre candidature est 100% confidentielle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir et conseiller les patients de manière personnalisée sur leurs traitements et produits de santé
Assurer la gestion des stocks et le réapprovisionnement des médicaments pour garantir une disponibilité continue
Veiller à la bonne tenue des documents réglementaires et au respect des normes pharmaceutiques
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre d'actions de santé publique en officine
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour offrir un service optimal et bienveillant aux patients Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 30/jours
Salaire: 17 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Frais de transport en commun
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueillir et conseiller les patients de manière personnalisée sur leurs traitements et produits de santé
Assurer la gestion des stocks et le réapprovisionnement des médicaments pour garantir une disponibilité continue
Veiller à la bonne tenue des documents réglementaires et au respect des normes pharmaceutiques
Participer à l'élaboration et à la mise en oeuvre d'actions de santé publique en officine
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour offrir un service optimal et bienveillant aux patients Une proposition inédite pour ce poste:
Contrat: CDD
Durée: 30/jours
Salaire: 17 euros/heure Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence :
Frais de transport en commun 17 Horaire PROFIL : Vous êtes un·e pharmacien·ne passionné·e et motivé·e, prêt·e à innover au sein d'une officine dynamique.
Diplôme d'État de Docteur en Pharmacie requis
Excellentes compétences en communication pour conseiller et orienter les patients
Capacité à travailler en équipe dans un environnement dynamique
Sens aigu de l'organisation pour gérer efficacement les stocks de médicaments
Engagement envers l'amélioration continue et la formation professionnelle Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
Prise de mesure chez ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise de mesure chez le client Particulier
Prise de commande de produits auprès des fournisseurs (pièces de menuiserie alu, stores, garde-corps, etc...)
Contrôle de conformité à réception des commandes Partie managériale:
Organisation de chantiers
Suivi des chantiers
Bonne exécution technique
Prise de décision
Organisation et animation des réunions de chantiers
Gestion des appels d'offre Description du profil : Profil recherché:
Vous possédez une expérience réussie dans le domaine de la menuiserie et en connaissez les produits (indispensable)
Vous avez déjà réalisé des appels d'offre
Vous avez déjà managé une équipe
Vous détenez le permis B
Vous avez le goût du travail bien fait Alors n'hésitez plus, et postulez immédiatement !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer une équipe de poseurs pour garantir l'exécution des tâches selon les directives du conducteur de travaux
Prendre des initiatives techniques nécessaires à l'organisation et réalisation des tâches sur le chantier
Assurer la liaison continue avec le conducteur de chantier pour un suivi rigoureux des opérations
Veiller au respect des délais impartis et à la qualité irréprochable du travail réalisé
Garantir l'application stricte des consignes de sécurité sur le site Description du profil : Formation et expérience Ce poste semble être une opportunité très intéressante pour quelqu'un ayant une solide expérience en conduite de travaux. Voici quelques éléments qui pourraient vous aider à vous préparer pour ce rôle : 1. **Gestion de Chantier et Techniques de Construction** : Assurez-vous d'être à jour avec les nouvelles technologies et techniques de construction. La maîtrise des logiciels de gestion de chantier comme MS Project, AutoCAD ou BIM peut être un atout. 2. **Expérience Pratique** : Mettez en avant des projets précédents sur lesquels vous avez travaillé, en détaillant les défis rencontrés et comment vous les avez surmontés. Des projets variés démontreront votre capacité à vous adapter à différents types de chantiers. 3. **Leadership et Gestion d'Équipe** : Réfléchissez aux stratégies que vous avez utilisées pour motiver vos équipes et résoudre les conflits. Partager des exemples concrets où votre leadership a fait une différence sera bénéfique. 4. **Respect des Délais, Qualité et Sécurité** : Expliquez comment vous avez mis en œuvre des critères stricts de sécurité et qualité tout en respectant les délais. L'utilisation de KPI (Key Performance Indicators) peut illustrer votre efficacité. 5. **Compétences en Communication et Négociation** : La capacité à communiquer de manière claire avec les clients, fournisseurs et membres de l'équipe est cruciale. Décrivez comment vous avez mené des négociations fructueuses dans le passé. 6. **Organisation et Gestion Multitâche** : Donnez des exemples d'occasions où vous avez géré efficacement plusieurs projets ou tâches à la fois, en évoquant les outils ou méthodes que vous avez utilisés pour rester organisé. Préparer des réponses structurées à ces points vous mettra dans une position forte pour réussir dans ce poste. Bonne chance ! Ce que nous offrons : * Contrat : intérim***Date de démarrage du contrat : Début novembre***Mission en Temps plein : 35h/semaine Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Lire et interpréter des plans de pièces complexes
Lancer la production, assurer les contrôles qualité dimensionnels
Optimiser les réglages et proposer des améliorations techniques
Assurer l'entretien de premier niveau de la machine
Travailler en autonomie et garantir le respect des délais et de la qualité le poste de travail est en équipe 2*8 ou 3*8.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 20 | Éducation, Formation : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Ozon
La présente page des Offres d'emploi à Ozon sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 13:31.
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