Offres d'emploi à Osse-en-Aspe

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Pyrénées-Atlantiques
  4. /
  5. CC du Haut Béarn
  6. /
  7. Osse-en-Aspe

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Osse-en-Aspe sont disponible sur cette page.
Osse-en-Aspe fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Oloron-Sainte-Marie qui a un taux de chômage de 8.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Osse-en-Aspe, rendez-vous sur la page du salaire à Osse-en-Aspe. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Bedous, à Lées-Athas ou à Accous.

Pôle emploi proche d'Osse-en-Aspe

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Osse-en-Aspe. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Osse-en-Aspe.

Pôle emploi d'Oloron-Sainte-Marie à 21.2 kmPôle emploi de Pau-Centre à 39.3 km
Pôle emploi de Mourenx à 40.7 kmPôle emploi de Pau-Saragosse à 40.8 km

Les offres d'emploi

Agent(e) de fabrication polyvalent(e) en industrie( Intérim - 6 Mois )
Adecco recherche un-e Agent des services généraux (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d'aluminium, situÃ...
Entreprise : ADECCO FRANCE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H3302
Code pole emploi 198WYFJ
Adecco recherche un-e Agent des services généraux (H/F) pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la production d'aluminium, située à Accous (64490). Ce poste est à pourvoir en intérim pour une durée de 6 mois évolutive avec une prise de poste dès que possible. Vous travaillerez à temps plein, en horaires de journée. En tant qu'Agent des services généraux, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion physique des déchets et la propreté de l'usine et réaliserez les prélèvements d'eau réglementaire. Votre mission consistera à collecter, trier, identifier les déchets de l'entreprise ; gérer la préparation et l'expédition des déchets ; assurer le respect des règles de stockage des déchets ; assurer le maintien de la propreté des abords, des voies de circulation de l'usine ; approvisionner les bacs de sel et d'absorbant disposés sur le site ; surveiller et nettoyer les fosses de rétentions des cuves solvants. Vous prendrez les mesures nécessaires à la gestion du tri des déchets et à la propreté du site. Votre expertise en matière de sécurité et de procédures internes sera cruciale. Vous serez responsable de l'application des consignes de sécurité, des procédures et des instructions liées à votre activité. Vous possédez le caces 3. Ce poste est idéal pour une personne prête à s'investir dans un environnement industriel stimulant. La gestion du temps est une de vos forces, vous permettant de respecter les délais tout en maintenant la qualité du travail. Vous avez travaillé dans le secteur du BTP ou de l'industrie ou du traitement des déchets par exemple. Compétences comportementales :
Adaptabilité : Indispensable pour évoluer dans un environnement en constante évolution.
Gestion du temps : Cruciale pour optimiser les opérations et respecter les délais. Compétences techniques :
Connaissance des normes de sécurité : Pour assurer un environnement de travail sûr et conforme.
Connaissance des consignes de sécurité internes : Pour appliquer les règles et procédures de l'entreprise.
Connaissance des procédures et instructions : Pour suivre les processus et documenter les opérations.
Réglementation sur le transport des matières dangereuses : Pour manipuler et transporter les matériaux en toute sécurité.
Habilitation à la conduite de chariots élévateurs : Pour déplacer les matériaux et produits efficacement. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe où votre contribution sera valorisée et où vous pourrez développer vos compétences dans un environnement dynamique. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
64 - Accous
Tâches possibles :
Agent / Agente d'entretien-propreté de bureaux( CDD - 12 Mois )
Description de l'entreprise Fort de notre expérience de plus de 45 ans, nous avons développé une réelle expertise dans le secteur de la Propreté ...
Entreprise : GROUPE APR Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2205
Code pole emploi 198NMDL
Description de l'entreprise Fort de notre expérience de plus de 45 ans, nous avons développé une réelle expertise dans le secteur de la Propreté et du Multiservices, grâce à des équipes motivées et engagées ! Nous sommes en permanence à la recherche de nouveaux agents de nettoyage pour répondre aux besoins de nos clients. Disponible ponctuellement ou sur le long terme, il y a forcément une place pour vous chez nous Poste Rejoignez les équipes de notre agence de Lons en tant qu'Agent d'Entretien F/H dans le cadre d'un CDD à Accous. Vous jouerez un rôle essentiel en maintenant la propreté et l'hygiène des locaux de notre client. Selon les normes établies, vous réaliserez en équipe, dans les locaux de nos clients : >le nettoyage et désinfection des salles communes, des couloirs et vestiaires, des sanitaires, >le dépoussiérage et le vidage des poubelles, > le nettoyage manuel des sols. Votre travail contribuera à garantir et à maintenir un environnement accueillant et propre. Vous intervenez sur le secteur de Accous en horaires de journée du Lundi au Vendredi, 3heures de prestation de service d'entretien CDD en temps partiel, (15h) à pourvoir dès que possible Profil Vous avez une expérience dans le nettoyage mécanisé, n'hésitez pas à postuler à notre offre, une formation et un accompagnement sur site vous seront proposés lors de votre prise de poste afin que vous puissiez réaliser au mieux votre mission ! Vous pouvez vous déplacer avec un véhicule personnel. Nous recherchons avant tout des personnes dynamiques et motivées, soucieuses du détail, capables d'être le premier représentant du Groupe APR chez nos clients et de diffuser nos valeurs. Pour réussir à ce poste, vous devez également être autonome, avoir un bon sens de l'organisation et être capable de travailler efficacement dans des délais serrés. La mission que nous proposons correspond à vos attentes? Envoyez-nous, votre candidature, nous aurons plaisir à échanger avec vous ! Autres informations Taux horaire brut à 12.38€. Tenue et équipements mis à disposition chez nos clients Permis B et véhicule personnel indispensable pour se rendre sur les chantiers en toute autonomie. Pourquoi rejoindre notre Groupe ? En intégrant nos équipes, vous bénéficiez : >d'un accompagnement sur-mesure, >d'une relation de proximité, >de perspectives d'évolution, >de conditions de travail adaptées à vos disponibilités. Postulez sans attendre !
64 - ACCOUS
Tâches possibles :
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
Aide d'élevage ovin( CDD - 12 Mois )
Notre entreprise adhérente est une exploitation située en Vallée d'Aspe. Les troupeaux se composent de 900 brebis et de 100 vaches, avec une activi...
Entreprise : GEIQ AGRI QUALIF PAYS DE L'ADOUR Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1403
Code pole emploi 198XDGG
Notre entreprise adhérente est une exploitation située en Vallée d'Aspe. Les troupeaux se composent de 900 brebis et de 100 vaches, avec une activité principale tournée vers l'élevage ovin lait. Vous travaillerez en binôme, dans un environnement montagnard où le soin apporté aux animaux et la rigueur des pratiques d'élevage sont essentiels. Vos missions : En tant qu'ouvrier polyvalent en élevage ovin lait, vous participerez aux différentes étapes de la conduite du troupeau :
Effectuer la traite mécanique des brebis matin et soir
Assurer les soins aux animaux : alimentation, paillage, surveillance et agnelage
Entretenir les locaux d'élevage et les clôtures
Conduire les brebis au pâturage
Apporter un appui ponctuel sur le troupeau de bovins Profil recherché :
Vous aimez travailler au contact des animaux et en plein air
Vous appréciez le travail en équipe et la coopération au quotidien
Vous avez déjà une première expérience en élevage ou souhaitez apprendre le métier sur le terrain
Vous êtes observateur, soigneux et motivé
Vous possédez le permis B Conditions :
Contrat à durée déterminée de 12 mois
Formations qualifiantes incluses pendant le contrat
Temps plein 35 heures par semaine, du lundi au vendredi
Repas du midi pris en charge sur place
Poste basé à Escot (64)
64 - ESCOT
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Procédure de traite, Techniques d'approche et de manipulation des animaux, Entretenir les éléments de structure d'un bâtiment (clôtures, zones de stockage, ...), Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Regrouper des animaux, Conduire un troupeau aux pâturages, Dispenser les soins préventifs ou curatifs aux animaux, Identifier un animal par marquage, Préparer la traite (regroupement et préparation des animaux), Réaliser la traite, Réaliser les opérations de tonte et transférer la laine vers la zone de stockage pour transformation et conditionnement, Réaliser les soins d'hygiène et de confort des animaux, Répartir les animaux dans des locaux d'élevage ou en plein air, Respecter le bien-être animal, Sortir l'animal dans un espace extérieur
Serveur / Serveuse de restaurant( CDD - 4 Mois )
Venez rejoindre l'équipe de l'Hôtel Restaurant LE PERMAYOU L'établissement recherche ses serveur.serveuse barman (H/F) Possibilité de logement ...
Entreprise : LE PERMAYOU Activité : Hôtels et hébergement similaire
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198BBNC
Venez rejoindre l'équipe de l'Hôtel Restaurant LE PERMAYOU L'établissement recherche ses serveur.serveuse barman (H/F) Possibilité de logement * Prise de poste au 01 OCTOBRE 2025 * Vous serez chargé(e) des services du midi et/ou du soir Lundi
mardi : 11H-15H Vendredi
samedi- dimanche : 18H-23H 2 jours de repos consécutifs mercredi
jeudi Votre activité : polyvalent, vous aimez le contact clientèle
préparation de la salle
dressage des tables
service à l'assiette
vous pouvez être amené à intervenir à la préparation des desserts
service à la presse ou au bar
vous pouvez faire un peu de réception d'hôtel Vous pouvez contacter directement le recruteur au 0678437502 ou envoyer votre candidature par mail permayouaccous@gmail.com
64 - ACCOUS
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Nettoyer une salle de réception, Réaliser un service en salle
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 1 Mois )
***** URGENT ***** Cadre d'intervention : Le salarié travaillera au sein du FDV d'Accous. Cet établissement accueille 39 résidents, en situation ...
Entreprise : ADAPEI64 - FOYER DE VIE D'ACCOUS Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 195TGPZ
***** URGENT ***** Cadre d'intervention : Le salarié travaillera au sein du FDV d'Accous. Cet établissement accueille 39 résidents, en situation de handicap mental et/ou psychique. Missions : Sous l'autorité du Chef de Service Educatif en son absence de la Directrice :
Accompagner les adultes en situation de handicap dans leur vie quotidienne, dans les activités, dans leur vie sociale, afin de développer ou maintenir leur autonomie,
Assurer la coordination des Projets Personnalisés des personnes accompagnées,
Veiller à l'organisation interne (plannings Activités-Ateliers des personnes accompagnées, des repas, des effectifs.) afin de garantir la continuité d'accompagnement et relayer au responsable hiérarchique,
Développer des outils / procédures internes,
Participer à la dynamique d'équipe en participant aux réunions,
Participer à la dynamique du Projet d'Etablissement et à son Evaluation,
Participer à la dynamique de l'établissement et de l'Association en s'inscrivant dans une démarche de réflexion et d'évaluation,
Participer aux Copil Amélioration Continue des Pratiques Professionnelles au sein de l'Etablissement,
Accompagner les équipes dans le processus d'évaluation en cours en lien avec le Chef de Service Educatif. Profil recherché et Compétences requises :
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Educateur Spécialisé, ou étudiant en fin de 3e année du DEES
Expérience en animation et coordination d'équipe exigée,
Expérience dans l'accompagnement d'adultes présentant des déficiences intellectuelle/troubles psychiques,
Expérience sur un poste de coordination serait un plus,
Aptitudes à travailler et à coopérer au sein d'une équipe pluridisciplinaire,
Qualités relationnelles : écouter, rendre compte, adaptabilité,
Sens de l'organisation, force de proposition et de recherche de solutions,
Maîtrise de l'outil informatique,
Connaissance Imago Du serait un plus. Conditions :
Travail du LUNDI au VENDREDI de 08h à 13h et 13h45 à 17h
Contrat à Durée Déterminée de 1 mois, susceptible d'être renouvelé,
Convention Collective Nationale du 15 mars 1966,
Classification du poste : Educateur spécialisé (H/F), sous réserves des exigences conventionnelles,
Rémunération selon les exigences conventionnelles,
64 - Accous
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Employé / Employée de maison( CDD - 6 Mois )
recherche des hommes / femmes de ménage à Pau pour garantir des services de nettoyage de haute qualité à vos particuliers employeurs (nos clients)...
Entreprise : SHIVA OLORON Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199DDRJ
recherche des hommes / femmes de ménage à Pau pour garantir des services de nettoyage de haute qualité à vos particuliers employeurs (nos clients) dans la ville de Lescar et ses environs. Responsabilités : Maintien de la propreté des maisons de nos clients Exécution de tâches de nettoyage régulières et périodiques Vos missions : Entretien courant du domicile (nettoyage, rangement, etc.) Profil recherché : Expérience en tant que femme / homme de ménage Maîtrise des protocoles de nettoyage, des produits et des équipements Postulez dès maintenant à notre annonce !
64 - Bedous
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir le linge, Entretenir une surface, un sol, Informer la personne des anomalies constatées sur les appareils ou mobiliers, Laver des vitres, Veiller à la propreté et à l'ordre dans les espaces de vie
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 3 Mois )
Embauche immédiate jusqu'au 30 septembre 2025 Pour un établissement de 55 lits Type de contrat : CDD Profil : Diplôme professionnel d'aide-soigna...
Entreprise : ASSOCIATION AUTOMNE EN ASPE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197WQPQ
Embauche immédiate jusqu'au 30 septembre 2025 Pour un établissement de 55 lits Type de contrat : CDD Profil : Diplôme professionnel d'aide-soignant /étudiant : AS / AES Missions :
Assurer les soins d'hygiène corporelle, de confort et de bien être des résidents
Assurer la pris en charge au quotidien des résidents (aide aux repas, lever, coucher.)
Assurer la distribution des médicaments par délégation de l'IDE
Assurer la prise en charge de l'environnement du résident (matériel médical, réfection lit.) Pré-requis :
Connaissance de la personne âgée
Capacité d'organisation des soins
Sens du travail en équipe
Sens du relationnel et du respect
Esprit d'initiative Conditions :
CCN51
Poste de jour en horaire en continu Adresser CV et lettre de motivation manuscrite à l'EHPAD ou directement par mail au Directeur à cette adresse : direction@automneenaspe.fr
64 - OSSE EN ASPE
Tâches possibles :
Procédures d'évacuation des déchets spéciaux, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Réceptionner et distribuer le linge propre, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Informer les patients ou résidents des possibilités d'activités ludiques ou les accompagner dans la réalisation de ces activités, Surveiller l'état de santé d'une personne, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Evacuer et trier des déchets, des produits, Procéder au tri du linge sale
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 2 Mois )
Missions:
Accompagner les enfants et leurs parents dans le cadre de visites avec hébergement ordonnées par le juge des enfants.
Soutenir...

Entreprise : FOYER CLAIR MATIN Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Technicien
Code ROME K1207
Code pole emploi 198YGJJ
Missions:
Accompagner les enfants et leurs parents dans le cadre de visites avec hébergement ordonnées par le juge des enfants.
Soutenir les compétences parentales dans un cadre sécurisé, au sein d'appartements mis à disposition par l'établissement.
Observer, évaluer et rendre compte des interactions et de l'évolution des liens intrafamiliaux.
Participer à la mise en œuvre du contrat d'accueil APEH, en lien avec les services gardiens et les référents sociaux. Activités: Préparation des séjours avec les familles et les services gardiens Accueil et accompagnement des familles dans les appartements APEH Observation fine des interactions parent-enfant Soutien à la parentalité par la guidance éducative, la co-construction du quotidien, la mise en autonomie Animation d'activités supports à la relation (repas, jeux, sorties, soins, etc.) Accompagnement à la séparation et préparation des fins de séjour Élaboration de bilans d'observation, de mi-parcours et de fin de mesure Utilisation et remplissage des outils de suivi (grille d'évaluation, livret de construction.) Coordination avec les partenaires sociaux et éducatifs Participation aux réunions de service, synthèses et audiences judiciaires Participation à l'évolution du projet de service APEH Activités spécifiques Mise en œuvre des approches de transmission, autonomisation et élucidation dans le soutien parental. Travail d'évaluation des compétences parentales à travers les actes du quotidien. Participation active à l'analyse collective des situations et à la construction d'axes de travail éducatif. Intervention dans des situations parfois complexes, avec nécessité de distance éducative et d'adaptation continue. Contribution à la sécurisation physique et émotionnelle des enfants accueillis Savoir-faire, connaissances techniques : Techniques d'entretien, d'écoute active, d'observation Conduite d'accompagnement parental Analyse des dynamiques familiales et affectives Rédaction de bilans éducatifs et observationnels Maîtrise du cadre juridique de la protection de l'enfance Conduite de réunion et travail en partenariat Capacité à réagir dans des situations sensibles ou d'urgence Savoir-être :
Posture éthique et bientraitante
Esprit d'analyse et de synthèse
Capacité à prendre du recul et à gérer l'émotionnel
Respect de la confidentialité et du secret partagé
Esprit d'équipe, sens de l'engagement
Diplomatie, patience, maîtrise de soi
Capacité à fixer un cadre clair et rassurant pour l'enfant et le parent Conditions: Travail régulier le week-end (un weekend/2), et pendant les vacances scolaires Horaires décalés selon l'organisation des séjours Permis B obligatoire Véhicule de service au départ d'Oloron Ordinateur professionnel Matériel éducatif, pédagogique, jeux et supports d'observation
64 - BORCE
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
Vous accompagnez les enfants et adolescents accueillis à la MECS Clair-Matin au travers d'une aide quotidienne. Instaurer, restaurer ou préserver l'...
Entreprise : FOYER CLAIR MATIN Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 198YDRY
Vous accompagnez les enfants et adolescents accueillis à la MECS Clair-Matin au travers d'une aide quotidienne. Instaurer, restaurer ou préserver l'adaptation sociale et l'autonomie de ces personnes. Vous participez à l'élaboration et met en œuvre les projets individualisés des personnes accompagnées. Missions: Auprès de l'Usager Accompagnement social et éducatif
Assurer l'accueil des usagers et instaurer une relation avec les usagers.
Recueillir des informations (sanitaires, sociales, économiques, culturelles.) nécessaire à l'évaluation de la situation de la personne accueillie.
Favoriser la construction de l'identité et le développement des capacités.
Assurer une fonction de "référent".
Accompagner vers le développement de leurs capacités de socialisation, d'autonomie et d'intégration.
Accompagnement à la scolarité Conduite du projet éducatif
Participer à l'élaboration du projet individualisé.
Mettre en œuvre des actions s'inscrivant dans le projet individualisé.
Evaluer les actions menées dans le cadre du projet individualisé en équipe pluridisciplinaire.
Réaliser le bilan d'étape du projet individuel.
Rédiger les rapports d'évolution.
Présence aux CTE, audiences et autres instances liés au projet de l'usager. Communication inter-professionnelle
S'inscrire dans un travail d'équipe pluridisciplinaire.
Elaborer, gérer et transmettre de l'information.
Coordonner les actions socio-éducatives en équipe.
Etablir une relation professionnelle auprès des différents partenaires institutionnels.
Jouer un rôle auprès des différents partenaires extérieurs. Développement des pratiques éducatives et sociales
Veiller à l'évolution des connaissances techniques et théoriques du champ social et éducatif afin de maintenir une pratique adaptée à ces évolutions.
Développer et transférer ses connaissances professionnelles.
Accueillir et encadrer les stagiaires "éducateurs ».
Utilisation des ressources de l'environnement : sportives, culturelles, citoyennes. Auprès des familles
Associer les familles à la mise en œuvre du Projet.
Soutenir les familles et les usagers dans toutes leurs démarches administratives et d'orientation.
Être une personne ressource pour les familles. Auprès des équipes et partenaires Développement des pratiques éducatives et sociales
Veiller à l'évolution des connaissances techniques et théoriques du champ social et éducatif afin de maintenir une pratique adaptée à ces évolutions.
Développer et transférer ses connaissances professionnelles.
Accueillir et encadrer les stagiaires "éducateurs ».
Utilisation des ressources de l'environnement : sportives, culturelles, citoyennes.
Travailler en réseau et en partenariat avec les établissements et instances extérieures. Savoir-faire, connaissances techniques : Savoir collecter et analyser des données et observations. Savoir formaliser et restituer les éléments recueillis. Animer une réunion. Organiser de manière cohérente les interventions des différents membres d'une équipe. Analyser une situation individuelle afin de définir les besoins des usagers. Soutenir et argumenter un point de vue éducatif en équipe pluridisciplinaire. Conduire un projet individuel. Evaluer un projet d'action éducative. Anticiper les situations difficiles, ajuster et réguler les actions. Stimuler les capacités affectives, intellectuelles, artistiques et sociales des personnes prises en charge. Savoir développer une écoute attentive et créer du lien. Savoir-être : Distance, prise de position, méthode, prise de recul, partage des expériences vécues. Etre attentif à l'évolution du secteur. Gestion des conflits. Ecoute attentive, disponibilité, patience. Travail d'équipe pluridisciplinaire. Force de proposition. Conditions: Horaire d'internat 7h-14h15 / 14h15-22h Travail semaine + week-end.
64 - BORCE
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Ouvrier / Ouvrière agricole en production ovine( CDD - 12 Mois )
"""Notre entreprise adhérente est une exploitation située en Vallée d’Aspe. Les troupeaux se composent de 900 brebis et de 100 vaches, avec une a...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1410
Code pole emploi 3602967
"""Notre entreprise adhérente est une exploitation située en Vallée d’Aspe. Les troupeaux se composent de 900 brebis et de 100 vaches, avec une activité principale tournée vers l’élevage ovin lait. Vous travaillerez en binôme, dans un environnement montagnard où le soin apporté aux animaux et la rigueur des pratiques d’élevage sont essentiels./r/n/r/nVos missions :/r/nEn tant qu’ouvrier polyvalent en élevage ovin lait, vous participerez aux différentes étapes de la conduite du troupeau :/r/n•Effectuer la traite mécanique des brebis matin et soir/r/n•Assurer les soins aux animaux : alimentation, paillage, surveillance et agnelage/r/n•Entretenir les locaux d’élevage et les clôtures/r/n•Conduire les brebis au pâturage/r/n•Apporter un appui ponctuel sur le troupeau de bovins/r/n/r/nProfil recherché :/r/n•Vous aimez travailler au contact des animaux et en plein air/r/n•Vous appréciez le travail en équipe et la coopération au quotidien/r/n•Vous avez déjà une première expérience en élevage ou souhaitez apprendre le métier sur le terrain/r/n•Vous êtes observateur, soigneux et motivé /r/n•Vous possédez le permis B /r/n/r/nConditions :/r/n•Contrat à durée déterminée de 12 mois/r/n•Formations qualifiantes incluses pendant le contrat/r/n•Temps plein 35 heures par semaine, du lundi au vendredi/r/n•Repas du midi pris en charge sur place/r/n•Poste basé à Escot (64)"""
64 - Escot
Tâches possibles :
Directeur / Directrice de magasin de grande distribution( CDI )
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et ...
Entreprise : LHH Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1504
Code pole emploi 3904581
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert e.s, cadres et dirigeant e.s, recherche pour son client spécialisé dans la chimie, un chargé sécurité pour un CDI à 30 min de Oloron Sainte Marie.   Vos principales missions seront :
   Assurez la veille à la sécurité sur nos deux sites de production, en identifiant et en analysant les risques potentiels.  
   Mettre en place et suivre les procédures de sécurité, gérer les équipements de protection individuelle (EPI) et veiller à la signalétique appropriée sur les sites.  
  Orchestrer les formations sécurité pour l'ensemble du personnel, afin de garantir une compréhension et une application optimales des consignes de sécurité.  
 Assister le manager Qualité, Sécurité, Environnement (QSE) dans la rédaction des rapports et la mise en conformité avec les normes et réglementations en vigueur.  
 Être le référent pour les normes du Comité Social et Économique (CSE) et assurer le respect des obligations légales en matière de sécurité. De formation Bac+3 à Bac+5, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Connaissance approfondie des normes de sécurité et des réglementations CSE. Maitrise des procédures de gestion des risques et des EPI. Excellentes compétences en communication et en formation nécessaire. Vous êtes la personne idéale pour ce poste ? N'hésitez pas, transmettez-nous votre candidature !
64 - Accous
Tâches possibles :
Contrôleur(se) qualité en mécanique et travail des métaux( Contrat à durée indéterminée )
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un Contrôleur Qualité (H/F) pour notre site industriel d'Accous (64) Rattaché au  Resp...
Entreprise : N/C Activité : Métallurgie de l'aluminium
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME H1506
Code pole emploi 0078448
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un Contrôleur Qualité (H/F) pour notre site industriel d'Accous (64) Rattaché au  Responsable Contrôle Qualité, les missions consistent :
Réaliser les contrôles de certaines matières premières achetées ou fabriquées.
Réaliser les contrôles sur les échantillons des pâtes solvantées après emballage.
Réaliser certains contrôles sur les autre produits finis.
Réaliser certains contrôles spécifiques aux clients.
Valider la conformité des pâtes solvantées et de certaines matières premières en l'absence du responsable.
Participer à la gestion des standards.
Participer au traitement des réclamations clients.
Contrôler la conformité des équipements de mesure.
Consigner les résultats de mesures et d'analyses et renseigner les supports de suivi.
Organiser son travail afin de gérer les priorités.
Faire remonter à son responsable toutes anomalies.
Réaliser la maintenance de premier niveau d'équipements de laboratoire.
Consigner les sorties de consommables de laboratoire.- Bac pro Technicien de Laboratoire  et/ou BTS métiers de la Chimie (Formulation et contrôle de conformité, Techniques d'analyses
Autonomie et travail en équipe sur du 2x8 sans les week-end. (35h semaine)
Rigueur et ponctualité, disponible et bon relationnel.
64 - ACCOUS
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 64 Pyrénées-Atlantiques Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 4067296
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
64 - Lées-Athas
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 12Bâtiment-Travaux Publics : 12
Culture / Loisirs : 15Distribution : 4Entretien / Réparation : 29
Gestion : 8Santé / Action Sociale : 79Services de Proximité : 12
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 3
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Osse-en-Aspe

La présente page des Offres d'emploi à Osse-en-Aspe sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 23:11.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie d'Osse-en-Aspe
Rue de la Mairie
64490 OSSE EN ASPE

mairie-osse-en-aspe@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr