Offres d'emploi à Osmery

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Osmery sont disponible sur cette page.
Osmery fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Osmery, rendez-vous sur la page du salaire à Osmery. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lantan, à Lugny-Bourbonnais ou à Bussy.

Pôle emploi proche d'Osmery

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Osmery. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Osmery.

Pôle emploi de Bourges-Comitec à 25.6 kmPôle emploi de Bourges-Centre à 26.1 km
Pôle emploi de Saint-Amand-Montrond à 26.3 kmPôle emploi de Nevers-Baron à 36.2 km

Les offres d'emploi

Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDI )
Missions Générales: L'Aide Médico-Psychologique ou Accompagnant Educatif et Social a une fonction d'accompagnement et d'aide dans la vie quotidienn...
Entreprise : ETS INTERCOMMUNAL SANTE MENTALE DU CHER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198SBYM
Missions Générales: L'Aide Médico-Psychologique ou Accompagnant Educatif et Social a une fonction d'accompagnement et d'aide dans la vie quotidienne des résidents en liaison avec les autres intervenants au sein de l'équipe pluri professionnelle. Il apporte son soutien aux résidents dans les actes de la vie quotidienne afin qu'ils maintiennent ou développent leur autonomie, en accord avec les personnes référentes et sous la responsabilité de l'Infirmier et de l'Educateur Spécialisé. Il réalise des soins adaptés aux degrés d'autonomie des résidents et stimule les fonctions supérieures de la personne en maintenant de manière régulière une communication dynamique adaptée aux capacités du résident. Il a un rôle d'éveil, d'encouragement et de soutien de la communication et de l'expression (verbale ou non). Missions Spécifiques: Utiliser le dossier patient et les transmissions ciblées informatisés et assurer des transmissions orales et écrites précises Participer à l'élaboration du projet de soin individualisé du résident en tant que co-référent. Evaluer les priorités et les urgences. Accompagner les résidents dans les soins d'hygiène, le confort et participer à l'évaluation des ses besoins. Contrôler les menus en fonction des régimes prescrits et distribuer les repas. Accompagner, aider ou stimuler le résident pour sa prise de repas et la contrôler. Entretien de l'environnement du résident. Gestion des effets personnels. Assurer la référence d'activités occupationnelles et la co-animation d'ateliers à visée thérapeutique. Elaborer des projets d'activités en collaboration avec l'Infirmier et l'Educateur Spécialisé. Accompagner les résidants pour des examens complémentaires, en fonction de leur degré d'autonomie, hors de l'unité, si besoin (cafétéria, sortie en extra, .). Réaliser et vérifier la commande de produits d'hygiène et de protections anatomiques en collaboration avec les Infirmiers et sous la responsabilité du Cadre de Santé. Réaliser et vérifier la commande de repas en collaboration avec l'Infirmier et sous la responsabilité du Cadre de Santé. Participer à la limitation des dépenses de santé par l'utilisation rationnelle des produits et du matériel. Assurer un rôle éducatif vis-à-vis du résident et de son entourage. Encadrer et participer à l'évaluation des stagiaires Aides Médico-Psychologiques ou Accompagnants Educatifs et Sociaux. Informer et intégrer les nouveaux membres de l'équipe. Actualiser, perfectionner ses connaissances professionnelles et s''engager dans les formations. Se conformer aux protocoles (hygiène, sécurité, .) en cours dans l'Etablissement. Participation aux réunions de fonctionnement, à l'élaboration de groupes de travail et participer à l'évaluation du projet de l'unité. Participation à l'assemblée de Pôle et favoriser la communication inter pôle. Participation aux analyses d'évènements indésirables. Suivi des plans d'actions engagés. Participation active aux audits internes à la structure. Respecter le secret professionnel et le devoir de réserve. Poste de travail à temps plein avec horaires de jour et de nuit Matin (M37): 06h45
14h21 Soir (S47) : 13h45
21h21 Journée (H03) : 07h36 consécutives réalisées sur une plage horaire s'étalant de 8 heures à 19 heures en fonction des besoins d'accompagnement. Nuit (N04) : 21h00
07h00 Le rythme de travail est établi selon le protocole d'accord des 35 heures, soit 38 heures par semaine et 18 Réductions du Temps de Travail par an (dont une réservée à la journée de solidarité).
18 - DUN SUR AURON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Psychologie, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Manipuler un équipement médicalisé, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Renseigner des documents médico-administratifs
Aide de cuisine( CDI )
Vous assurez essentiellement la plonge, le nettoyage de votre lieu de travail et effectuez également le repassage du linge de l'établissement. Polyv...
Entreprise : LA GRANGE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1602
Code pole emploi 198NDFD
Vous assurez essentiellement la plonge, le nettoyage de votre lieu de travail et effectuez également le repassage du linge de l'établissement. Polyvalent/e, vous aidez en cuisine pour la réalisation des préparations froides et des desserts. Vous aidez ponctuellement au service. Vous travaillez du mardi au vendredi de 11h00 à 14h00 ainsi que le vendredi soir et le samedi soir de 19h30 à 22h30. Dans l'idéal vous avez une première expérience en restauration.
18 - RAYMOND
Tâches possibles :
Gestes et postures de manutention, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Préparer les viandes et les poissons, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Secrétaire comptable( CDI )
Vous intervenez en appui de la personne responsable du secrétariat et de la comptabilité. Véritablement polyvalent/e, vous assurez une grande variÃ...
Entreprise : N/C Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1608
Code pole emploi 198NGGD
Vous intervenez en appui de la personne responsable du secrétariat et de la comptabilité. Véritablement polyvalent/e, vous assurez une grande variété de tâches( accueil physique et téléphonique de la clientèle, prises de rendez-vous atelier, facturation clients, gestion administrative et comptable, TVA, cartes grises...). Vous travaillez toute la journée le lundi et le mardi ainsi que le samedi matin. Poste à pourvoir dans le cadre d'un départ en retraite, avec évolution vers un temps plein.
18 - DUN SUR AURON
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Comptabilité générale, Logiciels comptables, Gestion administrative du courrier, Modes de paiement, Rédaction de documents financiers, Gestion de la paie, Préparation des factures, Suivi des dépenses, Gestion budgétaire, Suivi de trésorerie, Analyse de rentabilité, Analyse comptable et financière, Méthode de classement et d'archivage, Organiser l'archivage des documents, Classer des documents, Utiliser les outils numériques, Préparer les éléments constitutifs de la paie, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Concevoir des supports de suivi et de gestion, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Gérer les agendas électroniques, Etablir des déclarations fiscales et sociales, Assurer la gestion des courriers entrants et sortants, Réaliser la gestion administrative du personnel, Vérifier les factures et les paiements, Contrôler la conformité des documents financiers, Réaliser des opérations comptables, Répondre aux demandes d'information, Mettre à jour un dossier, une base de données, Coordonner les tâches administratives
Auxiliaire de vie( CDI )
Vos missions : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recher...
Entreprise : DOMALIANCE BOURGES Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198XKMV
Vos missions : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de dun sur auron (18), centre val de loire, france ! VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Votre profil : VOTRE PROFIL Nous recherchons une personne bienveillante, patiente et à l'écoute, capable de s'adapter à chacun. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'auxiliaire de vie ou justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans ce domaine. Votre sourire et votre optimisme feront toute la différence. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? En nous rejoignant, vous découvrirez une ambiance chaleureuse et familiale, où chaque collaborateur compte. Vous bénéficiez aussi : * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien Nous étudions toutes les candidatures, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions. Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille ! Prêt(e) à faire la différence ? Postulez dès aujourd'hui !
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Conducteur / Conductrice de machines à bois( CDD - 3 Mois )
Missions du poste : Règle, surveille et régule une ou plusieurs machines (conventionnelles) de fabrication (usinage, montage, finition, ...) de pro...
Entreprise : N/C Activité : Sciage et rabotage du bois, hors imprégnation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2202
Code pole emploi 199CRRS
Missions du poste : Règle, surveille et régule une ou plusieurs machines (conventionnelles) de fabrication (usinage, montage, finition, ...) de produits en bois et matériaux associés. Intervient selon les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, coûts, délais, ...). Effectue les contrôles de conformité des produits (qualité, quantité, ...) et assure la maintenance de premier niveau des machines et équipements comme le graissage de votre machine.
18 - CHARLY
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de persévérance, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Mise à jour des connaissances en mécanique, Règles de sécurité, Utilisation de machines-outils conventionnelles, Monter et régler une installation, une machine, Démarrer et/ou arrêter une machine, une ligne, Vérifier les éléments de sécurité sur les équipements de production (machine-outil, ligne de montage, etc.), Retirer des produits non conformes, Contrôler la qualité et la conformité des process, Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Définir des besoins en approvisionnement, Organiser le traitement des commandes
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
AIDE-SOIGNANT (H/F) dont le poste est à pourvoir au sein au Centre Hospitalier George Sand, au sein de la maison d'accueil Spécialisé « L'Arc e...
Entreprise : ETS INTERCOMMUNAL SANTE MENTALE DU CHER Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 38H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198SFGZ
AIDE-SOIGNANT (H/F) dont le poste est à pourvoir au sein au Centre Hospitalier George Sand, au sein de la maison d'accueil Spécialisé « L'Arc en Ciel », sur le site de Dun sur Auron, qui se compose de trois unités, soit 48 places.
Participer à l'accueil de la personne et de son entourage.
Participer à l'identification des besoins physiques, physiologiques et psychologiques des résidents.
Contribuer à l'hygiène corporelle et vestimentaire des résidents dans le respect de leurs capacités, de leur intimité et de leurs désirs.
Contribuer à l'hygiène alimentaire des résidents qu'il aide et accompagne et avec lesquels il prend ses repas.
Réaliser la réfection des lits, la gestion du linge et l'entretien du mobilier en collaboration avec les résidents qui peuvent y être associés.
Contribuer à la gestion des effets personnels des résidents (rangement, transmission des besoins, renouvellement des produits d'hygiène, .).
Accompagner le résident tout au long de ses déplacements (chambre, salle à manger, .) dans le respect de son autonomie.
Contribuer à l'élaboration et la mise en œuvre d'activités en lien avec les projets personnalisés des résidents, et surtout en tenant compte du potentiel de chacun.
Accompagnez physiquement et moralement les résidents dans les activités qui leur sont proposées.
Contribuez à faire découvrir certaines activités au résident, en prenant en compte son projet personnalisé, son potentiel, et surtout ses envies.
Accompagnez le résident dans cette démarche par les moyens appropriés (communication, .).
Veillez aux sorties extérieures des résidents. Actions d'accompagnement aux soins
En éférencer au décret de compétences.
Réaliser la prise des constantes.
Aider aux soins d'hygiène quotidiens des résidents en fonction des capacités d'autonomie évaluées et identifiées.
Participer à la distribution des traitements et à la surveillance de leur prise per os par délégation et sous la responsabilité de l'Infirmière.
Contribuer à l'accompagnement aux consultations externes. Horaires : Matin 6 h 45
14 h 21 Après-midi 13 h 45
21 h 21 Nuit 21 h 00
07 h 00 Possibilité de faire des horaires médians afin d'assurer des activités (9h00-16h36).
18 - DUN SUR AURON
Tâches possibles :
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Prise de responsabilité et d’initiative, Discrétion et respect professionnel, Capacité à travailler en équipe pluri-pro.
Ouvrier / Ouvrière d'entretien des espaces verts( Intérim - 6 Mois )
Nous recherchons pour notre client, des ouvriers d'espaces verts (H/F) Vous aurez pour missions, selon les normes de sécurité en vigueur, et selon ...
Entreprise : ADEQUAT INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1203
Code pole emploi 198JHYP
Nous recherchons pour notre client, des ouvriers d'espaces verts (H/F) Vous aurez pour missions, selon les normes de sécurité en vigueur, et selon les plans et consignes, l'entretien ou création d'espaces verts chez des particuliers ou sur des chantiers. Si votre expérience professionnelle correspond à cette offre, merci de postuler en joignant votre CV. Profil :
Le poste exige une bonne aptitude au travail en extérieur
Ponctualité, Rigueur, savoir être Rémunération et avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
18 - ST DENIS DE PALIN
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière( Intérim - 1 Mois )
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim, ARTUS vous accompagne ave...
Entreprise : ARTUS INTERIM SAINT-AMAND Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2206
Code pole emploi 198YXCS
Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'interim, ARTUS vous accompagne avec professionnalisme dans vos recherches de mission d'intérim ou d'emploi en CDD ou CDI. ARTUS INTERIM SAINT AMAND MONTROND recherche un(e) Menuisier H/F pour une entreprise dans le secteur du BTP. Vos missions principales sont :
Réaliser la fabrication (taille et coupe de bois) et la pose de menuiseries en suivant scrupuleusement les indications des plans,
Effectuer des travaux complémentaires nécessaires si besoin,
Nettoyer et ranger le chantier,
Respecter des consignes de sécurité. Vous êtes titulaire d'un CAP Menuisier ou vous justifiez d'une expérience d'au moins deux ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez les techniques de pose, avez la capacité à travailler avec divers matériaux (bois, PVC, aluminium..), et vous maîtrisez les différents outils (scie, raboteuses, perceuses, etc..). Vous avez le souci du détail, vous êtes organisé et rigoureux. Horaires : contrat du lundi au vendredi de 07h00 à 17h00 (horaires variables). Poste à pourvoir en 35h/semaine. Salaire : 12.00€ Brut/Heure (négociable selon le profil). Avantages rémunération : 10% d'Indemnité de Fin de Mission + 10% de Congés Payés Les Avantages :
CET à 8%
Parrainage
Carte CE
Acompte de paie à la semaine si besoin
Montée en compétences via formation
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
Signatures des contrats électroniques Processus de recrutement : Après étude de votre candidature, si celle-ci correspond, nous vous recontacterons pour un entretien puis une inscription en agence afin de démarrer votre mission. Maintenant, c'est à vous de jouer ! N'hésitez plus et rejoignez la ARTUS Family !
18 - Dun-sur-Auron
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Lecture de plans et de schémas, Assembler des structures en bois avec précision, Maintenir un environnement de travail propre et organisé, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée
Chef boucher / Cheffe bouchère( CDI )
MBI née de la vision de fournir des solutions flexibles et efficaces en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Chez MBI, not...
Entreprise : ROMEO (MBI) Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1109
Code pole emploi 198TTQF
MBI née de la vision de fournir des solutions flexibles et efficaces en matière de recrutement et de gestion des ressources humaines. Chez MBI, notre mission est de connecter les entreprises avec les meilleurs talents disponibles tout en offrant des opportunités de carrière. Nous sommes guidés par l'intégrité, la transparence, l'équité et le respect. Nous offrons une gamme complète de services d'intérim de recrutement permanent, de placement temporaire et de gestion de la main-d'oeuvre Nous recherchons, pour l'un de nos clients, un Boucher H/F. Missions :
Réaliser les opérations de préparation de viandes et de spécialités bouchères selon les règles d'hygiène et de sécurité alimentaires
Vente de produits de boucherie. Mission intérim en vue d'embauche ou embauche directe Notre client recherche une personne avec un bon savoir-être, motivé, professionnel et sérieux. Expérience exigée et belle autonomie sur le poste
18 - DUN SUR AURON
Tâches possibles :
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Aide à domicile( CDI )
Fort(e) d'une expérience professionnelle ou doté(e) d'un diplôme, vous assistez des personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienn...
Entreprise : FEDER DEP AIDES DOMICILE EN MILIEU RUR Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198QCYZ
Fort(e) d'une expérience professionnelle ou doté(e) d'un diplôme, vous assistez des personnes dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne (lever, coucher, aide à la toilette, aide aux transferts si besoin, prise des repas, ...), dans l'entretien du logement et du linge. Vous êtes également amené(e) à les accompagner en courses ou à l'extérieur (rdv divers, vie sociale, ...). Vous travaillez les weekends et jours fériés par roulement. Points clés de notre environnement de travail : Interventions sectorisées dans le périmètre de l'association locale Missions diversifiées Formations et accompagnement possibles. Kilomètres indemnisés.
18 - DUN SUR AURON
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas
Charpentier / Charpentière( CDI )
J'accompagne une PME dans leur recrutement de charpentier BOIS H/F en CDI pour renforcer leur équipe ! * Le Poste * En tant que charpentier H/F, vos...
Entreprise : EASY RECRUTEMENT Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1503
Code pole emploi 197FXYK
J'accompagne une PME dans leur recrutement de charpentier BOIS H/F en CDI pour renforcer leur équipe ! * Le Poste * En tant que charpentier H/F, vos missions seront les suivantes :
vous assurez la taille et la pose de charpentes traditionnelles du patrimoine et des monuments historiques.
vous pourrez également être amené à poser de la charpente industrielle type lamellé- collé et fermette,
vous fabriquez et posez de l'ossature bois ainsi que toutes les finitions extérieures (pose de bardage et terrasses ) Vous effectuez vos missions dans un souci de satisfaction client et dans le respect des consignes de sécurité. Poste en CDI 35H (avec heures supplémentaires majorées) à pourvoir selon la disponibilité du candidat H/F. Rémunération : 2200 à 2500 € bruts mensuel selon profil et expérience (+ heures supplémentaires + trajets et paniers) Poste à pourvoir en octobre
novembre 2025 Travail sur 4 jours du lundi au jeudi, et vendredi (1 semaine sur 2). Possibilité de déplacements ponctuels longs * Votre Profil * De formation CAP, BP, Bac Pro ou équivalent, Vous êtes doté(e) de préférence d'une expérience significative dans un poste similaire d'au moins 3 ans. Vous devez être minutieux, rigoureux, autonome et attentif. Vous savez lire des plans. Etre dynamique et aimer le travail en équipe. Le permis B est exigé. Le permis C et E est souhaité, possibilité de le financer.
18 - DUN SUR AURON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Caractéristiques des charpentes, Normes de sécurité sur les chantiers, Techniques de charpente traditionnelle, Collaborer avec d'autres corps de métier, Débiter des arbalétriers, pannes, marches et membrures, Organiser son espace et son poste de travail
Menuisier / Menuisière d'agencement( CDI )
Je recherche pour mon client, une PME, un chef d'équipe en menuiserie H/F ou un menuisier H/F expérimenté pouvant évoluer sur un poste de chef d'Ã...
Entreprise : EASY RECRUTEMENT Activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1140
Code pole emploi 197FXWY
Je recherche pour mon client, une PME, un chef d'équipe en menuiserie H/F ou un menuisier H/F expérimenté pouvant évoluer sur un poste de chef d'équipe * Le Poste * Au sein d'une équipe de 10 personnes, vos missions seront :
Votre principale mission : Etre autonome avec votre équipe sur les chantiers de menuiserie.
Effectuer la pose des menuiseries (plinthes, placard, portes, contours de fenêtres...) et l'agencement de logement chez le client avec votre équipe.
Avoir un bon relationnel avec votre client particulier ou professionnel.
Gestion des chantiers et de la fabrication des menuiseries Déplacements effectués en binôme sur des chantiers dans le Cher. Prise de poste : Octobre
Novembre 2025 Rémunération : 2 500€
2 800€ bruts mensuels selon votre profil et expérience intéressement + paniers + prime de trajet + mutuelle. *Votre profil* Vous avez exercé un poste similaire de chef d'équipe OU vous avez une expérience significative en menuiserie et envie d'évoluer Vois aimez travailler en équipe et avez envie d'évoluer dans votre métier. Vous êtes polyvalent et avez envie de vous investir dans une PME et une équipe.
18 - DUN SUR AURON
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Réaliser un gabarit, Animer, coordonner une équipe, Concevoir l'aménagement d'espaces de cuisines et de salles de bains, Estimer la durée des travaux, Relever les mesures de pièces ou de leur implantation, Répondre aux attentes d'un client, Veiller au respect des normes de sécurité
Ouvrier / Ouvrière agricole de grandes cultures( CDI )
Nous recrutons un / une salarié(e) agricole temps plein pour travaux de champs (binage, labour, semi...), conduite d'engin agricole, conduite de benn...
Entreprise : SARL ETA CHALIVOY Activité : Activités de soutien aux cultures
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : ManÅ“uvre
Code ROME A1419
Code pole emploi 198TRKZ
Nous recrutons un / une salarié(e) agricole temps plein pour travaux de champs (binage, labour, semi...), conduite d'engin agricole, conduite de bennes céréalières et travaux de mécanique et entretiens de bâtiment. Expérience attendue obligatoirement en production céréalières. Vous êtes mobile. Activité diversifiée en conventionnel et en BIO, production de semences. Démarrage dés que possible. Rémunération à négocier
18 - BENGY SUR CRAON
Tâches possibles :
Procédures d'entretien de bâtiments agricoles, Techniques culturales, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Conduire un véhicule agricole, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Effectuer des opérations agricoles (semis, récoltes), Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Trier, ranger des produits, des matières premières
Serveur / Serveuse en restauration( CDI )
Pour un restaurant de restauration traditionnel et rapide, vous effectuez les taches suivantes : préparation de la salle, accueil des clients, prise...
Entreprise : LE RENDEZ-VOUS Activité : Restauration de type rapide
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 198TWLG
Pour un restaurant de restauration traditionnel et rapide, vous effectuez les taches suivantes : préparation de la salle, accueil des clients, prise de commandes et service en salle et au bar, présentation des menus et des plats, encaissements et remise en état de la salle pour le service suivant. Entre 35 et 40 couverts pour les services du midi, et service les soirs. ouverture du restaurant du mardi matin au dimanche midi. horaires en coupure. jours de repos les dimanches et les lundis. horaires du midi : 11h 15h et le soir 18h30 22h. Le planning sera a définir avec l'employeur. Vous avez la mobilité pour vous présenter à l'heure à votre poste à Bengy.
18 - BENGY SUR CRAON
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Prendre une commande client, Effectuer le service des plats à table, Garantir la satisfaction du client, Proposer des produits additionnels, Evaluer la satisfaction des clients et recueillir les feedbacks, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Caissier / Caissière( CDI )
Description du poste : Nous recherchons un(e) hôte(esse) de caisse à partir du 4 octobre 2025. Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel rép...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 3808514
Description du poste : Nous recherchons un(e) hôte(esse) de caisse à partir du 4 octobre 2025. Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel réparti sur les samedis et dimanches (contrat de 8h30 par semaine). Les horaires de travail Les horaires de travail incluront des matinées, des après-midis et des coupures. Les prises de postes d'effectueront au plus tôt à 8h30, et les fins de journées au plus tard à 19h30. Vous serez amené(e) à travailler certains dimanches. Votre mission principale : un client qui repart avec le sourire Lors du passage en caisse, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles et l'envie de revenir ! * Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement" * Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques.). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence * Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité * Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse de caisse( CDI )
Nous recherchons un(e) hôte(esse) de caisse à partir du 4 octobre 2025. Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel réparti sur les samedis et...
Entreprise : U Commerçants Autrement Activité : Centrales d'achat alimentaires
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1505
Code pole emploi 2893047
Nous recherchons un(e) hôte(esse) de caisse à partir du 4 octobre 2025. Le poste est à pourvoir en CDI à temps partiel réparti sur les samedis et dimanches (contrat de 8h30 par semaine). Les horaires de travail Les horaires de travail incluront des matinées, des après-midis et des coupures. Les prises de postes d'effectueront au plus tôt à 8h30, et les fins de journées au plus tard à 19h30. Vous serez amené(e) à travailler certains dimanches. Votre mission principale : un client qui repart avec le sourire Lors du passage en caisse, vous êtes l'interlocuteur privilégié des clients. Grâce à vous, ils repartent avec leurs articles et l'envie de revenir ! Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement" Enregistrement et encaissement des achats / Maintien de l'ordre à la caisse Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques.). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte de caisse suivez le lien
> https://urlr.me/bRDFy Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours souriant, avec une bonne humeur qui fait toute la différence Rapide et précis, pour un passage en caisse de qualité Rigoureux : avec vous, la caisse est toujours exacte en fin de journée Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? ...
Entreprise : Domaliance Bourges Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 3719183
Description de l'offre : REJOIGNEZ UNE AVENTURE HUMAINE ! Vous souhaitez donner du sens à votre quotidien en accompagnant ceux qui en ont besoin ? Vous recherchez un métier bienveillant, où l'entraide et la convivialité sont essentielles ? Ne cherchez plus, notre agence recrute un(e) auxiliaire de vie sur le secteur de dun sur auron (18), centre val de loire, france ! VOTRE MISSION : APPORTER DU SOUTIEN ET DE LA BIENVEILLANCE En intégrant notre équipe, vous interviendrez auprès de nos bénéficiaires pour : * Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas) * Les accompagner lors de leurs sorties et activités * Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous permettrez à nos bénéficiaires de vivre chez eux en toute sérénité. Description de l'entreprise : Domaliance Bourges fait partie du groupe a2micile, spécialisé dans les services à la personne et représenté par deux marques : Azaé et Domaliance. C'est au travers de ses 337 agences de proximité sur l'ensemble de l'hexagone que le groupe propose ses services d'aide à domicile. Respect, bien être et considération sont les moteurs de nos actions. Ces valeurs influent sur la façon dont nous travaillons ensemble et accompagnons nos clients et bénéficiaires au quotidien.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Préparateur / Préparatrice en pharmacie d'officine( CDI )
Team Officine recherche à Dun-sur-Auron un·e Préparateur en pharmacie F/H en CDI dès que possible Environnement de la pharmacie : Rural Vos missio...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1307
Code pole emploi 2600951
Team Officine recherche à Dun-sur-Auron un·e Préparateur en pharmacie F/H en CDI dès que possible Environnement de la pharmacie : Rural Vos missions :
Accueil et prise en charge du client
Assurer la bonne délivrance des médicaments ainsi que les préparations officinales
Assurer la gestion quotidienne
Contrôler et veiller à la bonne application de la délivrance du médicament
Délivrance d'ordonnance et conseils associés
Développer les ventes
Fidéliser la clientèle
Gestion commerciale et gestion des stocks
Gestion des stocks (périmés, avoirs, réserves, etc.)
Organisation et rangement du back-office
Réception des commandes
Renforcer l'équipe RDV sur https://www.team-officine.fr pour en savoir plus.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Manpower recherche, pour le compte de son client spécialisé dans l'entretien et la réparation de véhicules automobiles lég...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 4247949
Description du poste : Manpower recherche, pour le compte de son client spécialisé dans l'entretien et la réparation de véhicules automobiles légers neufs et occasions un Mécanicien automobile
H/F à BLET ? 18350. Dans un environnement exigeant, vous serez amené à :
Réaliser les interventions de maintenance préventive sur les véhicules
Effectuer des opérations correctives dans le respect des procédures
Conduire des opérations d'entretien périodique
Accomplir des prestations rapides
Diagnostiquer le premier niveau sur les systèmes mécaniques
Procéder au remplacement des pièces défectueuses
Assurer la remise en conformité des systèmes
Optimiser la qualité et la sécurité des interventions Fort de 1 à 3 ans d'expérience en entretien de véhicules, vous êtes autonome et maîtrisez les interventions mécaniques. Vous avez la formation et la qualification de Mécanicien automobile
H/F. Postulez dès maintenant. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
18 - Blet
Tâches possibles :
Peintre en bâtiment( Intérim - 6 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1606
Code pole emploi 3677058
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : PEINTRE EN BATIMENT (H/F) Trouver un travail, c'est un travail et c'est le nôtre. On recrute un Peintre en bâtiment (H/F) pour intervenir sur des chantiers de particuliers. Vos missions, si vous l'acceptez :
Identifier la nature du support (maçonné, plâtre, bois, métaux, plastiques, ...) et vérifier son état (défauts, détérioration, ...)
Préparer le support à revêtir et appliquer des enduits, apprêts, ...
Préparer la peinture pour application en plusieurs couches, poser le vernis, enduits ou laques
Préparer et poser un revêtement mural
Peinture extérieur, façades,
Conduite du véhicule de société PROFIL : Vous avez déjà travaillé pour des artisans ou petites structures avec interventions chez des particuliers. Vous êtes autonome, méthodique et aimez travailler en équipe ? Motivé et rigoureux, vous êtes respectueux des règles et consignes de sécurité ? Parfait, vous êtes sûrement celui ou celle qu'il nous faut ! Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
18 - Dun-sur-Auron
Tâches possibles :
Animateur / Animatrice d'activités périscolaires( CDD - 10 Mois )
Le poste d'animateur périscolaire et de loisirs comprend plusieurs responsabilités. Il s'agit de participer à l'organisation et à l'animation des ...
Entreprise : N/C Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 197LNDX
Le poste d'animateur périscolaire et de loisirs comprend plusieurs responsabilités. Il s'agit de participer à l'organisation et à l'animation des activités durant les temps d'accueil périscolaires, les méridiens, les mercredis ainsi que pendant les vacances scolaires. Il est nécessaire de préparer ces activités en amont, de gérer et de ranger le matériel et les locaux, ainsi que de participer aux réunions de préparation. Il faut également proposer des activités diverses (sportives, culturelles, artistiques) en lien avec le projet pédagogique et adaptées au public accueilli. L'accueil des enfants et des familles est une autre grande partie du poste, impliquant une communication courtoise avec les parents, le maintien de relations harmonieuses et l'organisation des groupes d'enfants. Le poste requiert aussi de garantir la sécurité physique, morale et affective des enfants en surveillant activement et en gérant les incidents ainsi que les conflits tout en appliquant les règles de vie et de sécurité. Pendant les repas, l'animateur doit préparer la salle de restauration, assurer le service des plats, veiller au bon déroulement du repas, accompagner les enfants vers plus d'autonomie tout en respectant les règles d'hygiène. Enfin, il est responsable de l'entretien et de la désinfection des locaux et du mobilier, de la gestion de la vaisselle et des équipements de travail, particulièrement lors des grands ménages à l'occasion des vacances. Le BAFA ainsi qu'une première expérience est obligatoire.
18 - AVORD
Avoir l'esprit d'équipe, Etre force de proposition, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
Assistant(e) de vie auprès de personnes handicapées( CDI )
L'ASSAD-HAD est une association régionale à but non lucratif, du service et de la santé à domicile présent sur les départements de l'Indre et Lo...
Entreprise : Humensia 18 Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3909822
L'ASSAD-HAD est une association régionale à but non lucratif, du service et de la santé à domicile présent sur les départements de l'Indre et Loire, du Loiret, et de l'Eure et Loir. Notre service social d'aide à domicile a pour vocation d'améliorer le quotidien de tout à chacun et de permettre aux plus fragiles qui le souhaitent de rester à leur domicile, le mieux et le plus longtemps possible. Cet objectif est notamment réalisable grâce à nos Aides à Domicile.  Avant même les compétences techniques, nous recherchons un état d'esprit, un savoir être qui correspond à nos valeurs : faire de l'humain notre priorité. Votre bienveillance, votre autonomie, votre discrétion professionnelle, votre capacité d'adaptation et votre écoute seront des atouts indispensables pour rejoindre nos équipes.
18 - Avord
Tâches possibles :
Educateur / Educatrice de jeunes enfants( CDI )
Éducateur / Éducatrice de Jeunes Enfants (CDI) Lieu : Crèche Les Mini Z'as à AVORD (18520) Horaires : 7h30/18h00 du lundi au jeudi
7h3...

Entreprise : DIRECTION RESSOURCES HUMAINES Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME K1202
Code pole emploi 199LYVL
Éducateur / Éducatrice de Jeunes Enfants (CDI) Lieu : Crèche Les Mini Z'as à AVORD (18520) Horaires : 7h30/18h00 du lundi au jeudi
7h30-17h le vendredi Capacité d'accueil : 50 berceaux Contrat : CDI Poste à pourvoir AU 23/10/2025 Votre mission: Vous souhaitez un poste épanouissant et porteur de sens auprès des tout-petits ? Rejoignez notre équipe engagée et bienveillante ! En tant qu'Éducateur(trice) de Jeunes Enfants, vous accompagnerez les enfants dans leur développement global et piloterez les projets pédagogiques de la crèche. Vous jouerez un rôle central dans l'équipe et serez le lien entre les enfants, les familles et les professionnels. Profil: Vos savoir faire Participer à la mise en œuvre du projet pédagogique Accompagner les familles et créer une relation de confiance Proposer des activités éducatives, ludiques et innovantes Participer aux soins quotidiens des enfants Encadrer les stagiaires Coordonner l'équipe autour des projets Assurer la continuité de la direction en l'absence du directeur Votre profil: Qualités personnelles (savoir-être) : Patience & bienveillance Sens de l'écoute Créativité Gestion du stress Dynamisme Esprit d'équipe Diplôme requis : Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants (DEEJE) Rémunération : 34 320 € brut/annuel Prime exceptionnelle de 2300 € brut (versement des 1/2 le jour de la signature et des 1/2 à la fin de la période d'essai) Évolution salariale automatique tous les 2 ans Prime d'assiduité bimensuelle de 100€ net Prime trimestrielle de 300€ net a partir de 6 mois Nos avantages qui font la différence : 25 jours de congés (+ 10 jours de repos supplémentaires sous conditions) Formation métier offerte dès la 1ère année Chèques déjeuner mensuels Mutuelle familiale d'entreprise Avantages CSE : chèques cadeaux, activités socio-culturelles, voyages Séjours avantageux IGESA
Profitez de vacances dans nos 27 sites certifiés AFNOR en métropole et Outre-mer à tarifs préférentiels Loisirs à tarif réduit IGESA
Spectacles, concerts, parcs, musées. avec le Pass Culture & Loisirs Défense IGESA Pourquoi choisir l'IGESA ? Rejoindre une crèche IGESA, c'est bénéficier : D'un cadre de travail stimulant et bienveillant D'un encadrement renforcé D'un équilibre vie pro / vie perso De projets pédagogiques attractifs et collaboratifs Envie d'apporter votre expertise dans un cadre porteur de sens ? Postulez dès aujourd'hui !
18 - Avord
Avoir l'esprit d'équipe, Etre ouvert aux changements, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Accompagner l'enfant dans l'apprentissage des gestes de la vie quotidienne et des règles de vie en collectivité, Organiser et animer des activités ludiques et d'éveil
Auxiliaire de vie( CDI )
Description du poste : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophie...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1311
Code pole emploi 9957367
Description du poste : ET SI VOUS DEVENIEZ AUXILIAIRE DE VIE AU SEIN DE NOTRE AGENCE ? Vous aimeriez rejoindre une entreprise qui fonde sa philosophie sur le respect, la considération et le bien-être de tous ? Une structure qui priorise les qualités humaines lors du recrutement ? Rejoignez-nous ! Nous recherchons un(e) auxiliaire de vie pour compléter notre équipe. VOTRE RÔLE Vous vous rendez chez nos bénéficiaires de manière autonome et vous les accompagnez dans les différentes activités du quotidien. Entretien du domicile, aide aux déplacements, à la toilette, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties : vous permettez à nos bénéficiaires d'évoluer sereinement chez eux. Vous entretenez une relation privilégiée avec nos bénéficiaires : chacune de vos interventions leur redonne le sourire ! Description du profil : VOUS ÊTES. Avant tout passionné, bienveillant et animé par la volonté d'aider les autres. Vous avez le sens des responsabilités et vous êtes doté d'une bonne capacité d'adaptation. Diplômé ou non ? Avec une expérience ou sans ? Venez comme vous êtes, nous avons la possibilité de vous accompagner et de vous former tout en étant en CDI. Nous traitons l'ensemble des candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. VOTRE ÉVOLUTION NOUS TIENT À CŒUR Vous avez pour projet d'obtenir le titre professionnel d'assistant(e) de vie aux familles ou assistant(e) d'agence ? Vous pouvez compter sur nous pour vous encourager à suivre une formation diplômante et à élargir vos responsabilités. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
18 - Avord
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( Profession libérale )
Description du poste : Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute l...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 4262574
Description du poste : Efficity, un des réseaux leaders du marché français, regroupe plus de 2000 consultants immobiliers indépendants sur toute la France. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons de nouveaux profils dans votre région. Nous valorisons nos collaborateurs et nous désirons recruter de véritables talents qui souhaitent s'engager et s'épanouir dans leur carrière. Expert ou novice dans l'immobilier, votre formation est assurée par notre centre de formation certifié QUALIOPI. Vos futures missions et responsabilités : Votre quotidien sera d'accompagner des vendeurs et acheteurs dans la concrétisation de leurs projets d'achats ou de ventes. Afin de vous accompagner dans la réussite de votre entreprise, efficity met à votre disposition différents services : formation, accompagnement terrain, service clients, apport d'affaires, outils métiers. Vos missions au quotidien : 1. Prospection et développement de votre portefeuille de bien***Rechercher de nouveaux biens à vendre * Estimation : évaluer les biens en fonction du marché * Accompagnement personnalisé des vendeurs et acquéreurs 2. Commercialisation des biens * Rédiger et diffuser des annonces attractives * Organiser des visites avec les potentiels acquéreurs * Mettre en place une stratégie de communication et marketing efficace 3. Accompagnement des clients * Conseiller les vendeurs et les acquéreurs à chaque étape * Négocier les offres pour aboutir à un accord Ce que nous offrons :***Un réseau en pleine croissance : +2000 consultants en France, 130 000 estimateurs immobiliers par mois, +15% de croissance en 2024 (vs un marché à
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
18 - Avord
Tâches possibles :
Responsable Qualité Sécurité Environnement-QSE- en industrie( CDI )
Description du poste : En tant qu'Auditeur Qualité, vous aurez les responsabilités suivantes :***réaliser les audits internes sur le site mais éga...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1523
Code pole emploi 2761112
Description du poste : En tant qu'Auditeur Qualité, vous aurez les responsabilités suivantes :***réaliser les audits internes sur le site mais également sur d'autres sites du groupe afin de garantir la conformité des processus, études et installations aux exigences BPL, * Auditer les documents d'études tels que les plans d'études et les amendements afin de s'assurer de leur conformité avec les exigences BPL, les protocoles et les réglementations en vigueur, * Auditer les données brutes et les rapports d'études pour assurer que toutes les méthodes d'observations et résultats sont correctement reportés et correspondent parfaitement aux données générés, * participer à la qualification des fournisseurs et à la gestion des risques qualité tout au long du processus, * Former et sensibiliser les équipes internes aux bonnes pratiques et à la réglementation BPL, en partageant votre expertise et en veillant à la mise en place des actions correctives nécessaires, * Proposer des amélioration continues en matière de processus qualité et contribuer à la simplification des pratiques internes, * Assurer une veille réglementaire afin de garantir la conformité aux nouvelles normes BPL et autres référentiels qualité applicables, * Participer aux inspections réglementaires et aux audits clients selon le besoin. La rémunération et les avantages sur ce poste sont :***Un salaire compris entre 35 000 € et 40 000 € brut annuel ; * Un contrat permanent offrant une stabilité professionnelle ; * Une opportunité de contribuer à des projets de grande envergure dans le secteur pharmaceutique ; * Un environnement de travail stimulant ; * Des opportunités de formation continue et de développement professionnel. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste d'Auditeur Qualité, nous vous invitons à postuler dès maintenant. Description du profil : Le profil recherché :***Vous avez une solide expérience, au moins 5 ans, en tant qu'auditeur qualité avec une expertise BPL, * vous maîtriser les normes BPL et autres référentiels réglementaires liées à l'industrie pharmaceutique, biotechnologies ou des sciences de la vie, * Vous êtes autonome, méthodique avec un bel esprit d'analyse, * vous avez l'habitude de travailler dans un contexte international avec des échanges en anglais régulièrement.
18 - Avord
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 15Éducation, Formation : 1Fabrication : 4
Gestion : 7Services de Proximité : 4 
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Osmery

La présente page des Offres d'emploi à Osmery sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 27 octobre 2025 à 03:38.
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Mairie d'Osmery
2 Place de l'Église
18130 OSMERY

mairie.osmery@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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