Offres d'emploi à Oradour-Saint-Genest

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Haute-Vienne
  4. /
  5. CC Haut Limousin en Marche
  6. /
  7. Oradour-Saint-Genest

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Oradour-Saint-Genest sont disponible sur cette page.
Oradour-Saint-Genest fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Limoges qui a un taux de chômage de 10.4 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Oradour-Saint-Genest, rendez-vous sur la page du salaire à Oradour-Saint-Genest. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Dorat, à La Bazeuge ou à Dinsac.

Pôle emploi proche d'Oradour-Saint-Genest

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Oradour-Saint-Genest. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Oradour-Saint-Genest.

Pôle emploi de Bellac à 13 kmPôle emploi de Montmorillon à 24.4 km
Pôle emploi de Confolens à 37.4 kmPôle emploi de Saint-Junien à 40.6 km

Les offres d'emploi

Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée( CDD - 12 Mois )
Au sein d'un DITEP (dispositif intégré) à Oradour-Saint-Genest (87), nous recherchons deux éducateurs spécialisés ou moniteurs éducateurs (H/F)...
Entreprise : ITEP Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 176RGMG
Au sein d'un DITEP (dispositif intégré) à Oradour-Saint-Genest (87), nous recherchons deux éducateurs spécialisés ou moniteurs éducateurs (H/F), pour l'accompagnement d'un groupe de jeunes avec troubles du comportement et des conduites. Internat de semaine, du lundi au vendredi, week-end et jours fériés non travaillés. Possibilité d'hébergement temporaire. Prise de poste à compter du 22 août 2024. Poste bénéficiant du complément de Traitement Indiciaire (ségur). L'établissement relève de la fonction publique hospitalière,
87 - ORADOUR ST GENEST
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider ou accompagner une personne dans ses démarches, Mettre en oeuvre des actions de communication interne, Organiser le travail d'une équipe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Responsable de secteur d'aide à domicile( CDD - 26 Jour(s) )
Il s'agit d'un poste dans l'association du Dorat le matin de 8 h 30 à 12 h 30 et d'un autre identique dans celle de Magnac-Laval de 13 h 30 à 17 h 3...
Entreprise : S.M.A.D. Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1403
Code pole emploi 177LSNL
Il s'agit d'un poste dans l'association du Dorat le matin de 8 h 30 à 12 h 30 et d'un autre identique dans celle de Magnac-Laval de 13 h 30 à 17 h 30 (15h30 le vendredi). Ce sont deux contrats de travail à mi-temps représentant au total un travail à plein temps. Ils nécessitent donc un moyen de transport. Une période de préparation est prévue sur place avec la titulaire du 22 juillet au 2 aout et une période lors de son remplacement effectif du 5 août au 28 août. Les présidences des deux associations sont présentes régulièrement pour apporter leur soutien à la coordinatrice qui peut en permanence les joindre en cas de besoin. La rémunération est conforme à la Convention Collective de la profession. C'est un poste administratif consistant en :
Accueil des particuliers employeurs et des intervenantes travaillant chez eux. Cet accueil est soit téléphonique soit en présentiel.
Utilisation du logiciel qui est le même pour les deux associations.
Gestion des plannings et des remplacements en cas d'indisponibilité des intervenantes.
Rédaction des contrats de travail et de leurs avenants. Ces documents sont préparés par le logiciel et leur rédaction consiste uniquement en leur personnalisation. Les qualités requises sont l'aisance et la courtoisie dans le relationnel ainsi que la rigueur dans le travail administratif Envoyez votre CV par mail ou présentez-vous directement au bureau pendant les heures d'ouverture.
87 - LE DORAT
Tâches possibles :
Code des marchés publics, Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
Agent / Agente d'entretien/propreté de locaux( CDD - 2 Mois )
Nous recherchons une(e) Agent / Agente d'entretien de propreté de locaux au sein d'un centre aéré. Vous travaillez de 18H00 à 20H30 afin d'effect...
Entreprise : HAUT LIMOUSIN EN MARCHE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : temps partiel
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2204
Code pole emploi 177GKVX
Nous recherchons une(e) Agent / Agente d'entretien de propreté de locaux au sein d'un centre aéré. Vous travaillez de 18H00 à 20H30 afin d'effectuer l'entretien du centre aéré. CDD du 04 juillet au 30 aout
87 - LE DORAT
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Procédures de nettoyage et de désinfection, Règles d'hygiène et de propreté, Caractéristiques des produits de nettoyage, Entretenir une surface, un sol, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Conducteur / Conductrice transport scolaire( CDI )
Entreprise de transport de voyageurs recrute des conducteurs de car scolaire Votre mission est de conduire les enfants à l'établissement scolaire a...
Entreprise : SARL DANIEL LAVALADE Activité : Autres transports routiers de voyageurs
  • Horaires : temps partiel
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME N4103
Code pole emploi 175LCBN
Entreprise de transport de voyageurs recrute des conducteurs de car scolaire Votre mission est de conduire les enfants à l'établissement scolaire avec un autocar, matin et soir. Horaires à temps partiel 7h / 9h et 16h30 / 18h 30 le mercredi 12h30 /13h30. Vous possédez le permis D plus Fimo (possibilité de financement du permis si candidat motivé). Contrat de 17 à 19 h / semaine.
87 - VAL D OIRE ET GARTEMPE
Tâches possibles :
Documents de bord d'un véhicule, Préparer le véhicule, repérer le parcours et prévoir les aléas, Contrôler l'état de fonctionnement d'un véhicule, Déclencher les mesures d'urgence en cas d'incident
Mécanicien / Mécanicienne en confection( CDI )
La société Lindor, spécialisée dans la confection de lingerie féminine recherche des mécanicien(ne)s en confection. Le poste :
Réalise ...

Entreprise : LINDOR Activité : Fabrication de vêtements de dessous
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME H2402
Code pole emploi 177HKBM
La société Lindor, spécialisée dans la confection de lingerie féminine recherche des mécanicien(ne)s en confection. Le poste :
Réalise tout ou partie des opérations de montage/assemblage des articles de lingerie féminine ou de prêt à porter sur une chaîne de production, au moyen de diverses machines à coudre (piqueuse plate, surjeteuse, ), selon les règles de sécurité et les impératifs de production (qualité, délais, ...).
Peut réaliser des opérations de coupe, de finition et de conditionnement. Profil recherché :
Nous recherchons des personnes motivées désirant s'engager dans un parcours de formation et un projet à long terme avec l'entreprise.
Pas de formation pré-requise Ce recrutement va se faire via la MRS et vous serez invité à une information collective qui aura lieu début septembre
87 - LE DORAT
Tâches possibles :
Sélectionner les matériaux (tissus, fils, ornements, ...), coloris et outils appropriés à l'ouvrage, Sélectionner les outils (lames de scie, couteaux, ...), les monter et les régler (position, tension, ...), Positionner les pièces en fonction des repères pour l'assemblage/montage de l'article, Monter les pièces et les sous-ensembles des articles textiles par piquage selon les fiches techniques, Vérifier le tracé et la tension de piqûre, procéder aux réparations nécessaires et évacuer les articles non-conformes
Assistant / Assistante dentaire( CDD - 6 Mois )
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI...
Entreprise : N/C Activité : Pratique dentaire
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1303
Code pole emploi 177LZBP
Cette offre concerne une mesure AFPR-POEI
87 - Dorat
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous avez pour projet de devenir Auxiliaire de Vie (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personnes âgés et/ou en situati...
Entreprise : ASS GROUPEMENT D EMPLOYEURS SOINS ET AID Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 177KDHW
Vous avez pour projet de devenir Auxiliaire de Vie (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personnes âgés et/ou en situation de handicap . Débutant accepté. Pas compatible pour des étudiants. Nous vous proposons :
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé ! un diplôme : le Diplôme d'Etat Accompagnant Educatif et Social en contrat d'alternance Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts et évolutif à plus de 2100 euros brut avec 5 ans d'ancienneté seulement
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 24, 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
87 - LE DORAT
Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, S'adapter aux changements
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous avez pour projet de devenir Auxiliaire de Vie (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personnes âgés et/ou en situati...
Entreprise : ASS GROUPEMENT D EMPLOYEURS SOINS ET AID Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 177KDGV
Vous avez pour projet de devenir Auxiliaire de Vie (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personnes âgés et/ou en situation de handicap . Débutant accepté. Pas compatible pour des étudiants. Nous vous proposons :
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé ! un diplôme : le titre professionnel Assistant de Vie aux Familles (TP ADVF) en contrat d'alternance Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts et évolutif à plus de 2100 euros brut avec 5 ans d'ancienneté
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 24, 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
87 - LE DORAT
Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, S'adapter aux changements
Tâches possibles :
Psychomotricien / Psychomotricienne( CDD - 12 Mois )
Prise en charge dans un dispositif ITEP, ce poste fait parti du plateau thérapeutique de l'Institution, avec une psychologue et un art-thérapeute. ...
Entreprise : ITEP Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : 38H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1412
Code pole emploi 174WVXM
Prise en charge dans un dispositif ITEP, ce poste fait parti du plateau thérapeutique de l'Institution, avec une psychologue et un art-thérapeute. En lien avec l'équipe pluridisciplinaire :
formaliser et actualiser le projet personnalisé et thérapeutique, des jeunes accompagnés.
Établir un diagnostic de l'usager par le biais de bilan psychomoteur, réaliser la prise en charge de l'usager, thérapie psychomotrice, selon le profil du jeune.
Communiquer et travailler en équipe pour informer des actions menées dans le cadre de l'accompagnement (participation aux réunions pluridisciplinaires )
Gestion administrative : renseigner des documents médico-administratifs, rédiger des écrits professionnels,
Salaires : grille de la fonction publique hospitalière + prime Ségur
Contrat renouvelable et poste perenne.
87 - ORADOUR ST GENEST
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Concevoir un projet thérapeutique, Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
Technicien itinérant/Technicienne itinérante maintenance SAV( Contrat à durée indéterminée )
POUTOU MANUTENTION est concessionnaire des marques MANITOU, TOYOTA et KUBOTA. Notre métier est la commercialisation, l'entretien et la location de m...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME I1304
Code pole emploi 9642522
POUTOU MANUTENTION est concessionnaire des marques MANITOU, TOYOTA et KUBOTA. Notre métier est la commercialisation, l'entretien et la location de matériels de TP, Agricole et de Manutention. Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un assistant/e gestionnaire de l'atelier SAV Ce poste sera placé sous la responsabilité du chef d'atelier. Les missions attendues:
réception des appels
gestion des plannings des techniciens en accord avec le chef d'atelier
Rédiger vos bons d'intervention et ordres de réparation
référencer les pièces de réparation
établissement des devis SAV
organisation de l'atelier Basé à Limoges Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26¿000,00€ à 28¿000,00€ par an Programmation : * Heures supplémentaires * Période de travail de 8 Heures Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel
87 - AZAT LE RIS
Tâches possibles :
Manutentionnaire( Mission intérimaire - 6 Mois )
Description du poste : Au sein de l'atelier, vous intégrez cette société à taille humaine, familiale, spécialisée dans le traitement de pièces ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME N1105
Code pole emploi 9428037
Description du poste : Au sein de l'atelier, vous intégrez cette société à taille humaine, familiale, spécialisée dans le traitement de pièces aéronautiques. Vous serez en charge de la préparation de pièces métalliques (contrôles initiaux, accroche, masquage, décroche, contrôles finaux). Aussi, vous faîtes les opérations d'emballage, préparation de commandes des pièces. Vous travaillez sur informatique pour la lecture des process. Vous êtes rigoureux, méthodique, polyvalent, autonome, dynamique, pour pouvoir travailler sur des pièces métalliques pour le secteur de l'aéronautique et du spatial. Vous êtes amené à travailler en horaires de journée de lundi au vendredi ou en équipe. Description du profil : Le poste est ouvert aux débutant.es ! Il est primordiale d'avoir les qualités suivantes : ponctualité, rigueur, discrétion ! Vous avez le sens des responsabilités et vous aimez travailler en équipe. Vous avez des connaissances de base en informatique (Excel notamment) Ce poste nécessite un respect des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité.
87 - LE DORAT
Tâches possibles :
Opérateur / Opératrice galvanoplaste( Contrat à durée indéterminée )
- Vous serez en charge de la préparation de pièces métalliques (contrôles initiaux, accroche, masquage, décroche, contrôles finaux).
Forma...

Entreprise : N/C Activité : Traitement et revêtement des métaux
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H3402
Code pole emploi 6688432
- Vous serez en charge de la préparation de pièces métalliques (contrôles initiaux, accroche, masquage, décroche, contrôles finaux).
Formation assurée en interne- Vous êtes rigoureux, méthodique, polyvalent, autonome, dynamique, pour pouvoir travailler sur des pièces métalliques pour le secteur de l'aéronautique et du spatial.
Vous avez des connaissances de base en informatique (EXCEL notamment).
87 - VAL D OIRE ET GARTEMPE
Tâches possibles :
Assistant / Assistante d'éducation( CDD - 12 Mois )
Nous recherchons deux assistants d'éducation pour le LEGTPA de Magnac-Laval de l'Établissement public Local d'Enseignement et de Formation professio...
Entreprise : LEGTPA de Magnac-Laval Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : temps partiel
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2104
Code pole emploi 176KPDK
Nous recherchons deux assistants d'éducation pour le LEGTPA de Magnac-Laval de l'Établissement public Local d'Enseignement et de Formation professionnel agricole de Limoges et du Nord Haute-Vienne. Missions :
Surveillance de l'internat et des études
Gestion des absences et des retards
Soutien scolaire
Accompagnement des sorties scolaires
Développement socio-culturel des apprenants Profil :
Bon sens de la communication et de la transmission
Écoute
Fermeté
Disponibilité
Patience Contrat :
CDD de un an, renouvelable.
Temps partiel 50%
Travail de jour et de nuit ( 1 ou 2 nuits par semaine en fonction des besoins) Conditions : Avoir minimum 20 ans (Article 3 du décret n°2003-484 du 6 juin 2006 fixant les conditions de recrutement et d'emploi des assistants d'éducation) Contact : Madame la conseillère principale d'éducation [email protected] ; [email protected]
87 - MAGNAC LAVAL
Faire preuve de rigueur et de précision, Travailler en équipe, Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Tâches possibles :
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Repérer des dégradations ou incidents, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs
Assistant / Assistante d'éducation( CDD - 10 Mois )
Recherche 2 assistants d'éducation Quotité hebdomadaire : 50 % avec 1 nuit ou 2 nuits à effectuer en fonction des besoins (pour chacun des 2 poste...
Entreprise : LEGTPA MAGNAC LAVAL Activité : Enseignement secondaire technique ou professionnel
  • Horaires : temps partiel Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2104
Code pole emploi 176KJKC
Recherche 2 assistants d'éducation Quotité hebdomadaire : 50 % avec 1 nuit ou 2 nuits à effectuer en fonction des besoins (pour chacun des 2 postes vacants) Etre titulaire du baccalauréat minimum et du permis B dans l'idéal (transport régulier d'apprenants) Profil :
Bon sens de la communication et de la transmission
Ecoute
Fermeté
Disponibilité
Patience Missions :
Surveillance de l'internat et des études
Gestion des absences et des retards
Soutien scolaire
Accompagnement des sorties scolaires
Développement socio-culturel des apprenants
87 - MAGNAC LAVAL
Faire preuve d'autonomie, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Règlement intérieur, consignes de sécurité, règles de vie collective, Surveiller la ponctualité, l'assiduité des élèves aux cours, contrôler les justificatifs, Surveiller les élèves, Repérer des dégradations ou incidents, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Éducateur spécialisé / Éducatrice spécialisée( CDD - 3 Mois )
Nous recherchons un Travailleur Social (Educateur Spécialisé ou Moniteur Educateur ou Conseiller en Économie Sociale et Familial ou Technicien en I...
Entreprise : CTRE EDUCATIF PROFESSIO LE VIEUX COLLEGE Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 174MHFP
Nous recherchons un Travailleur Social (Educateur Spécialisé ou Moniteur Educateur ou Conseiller en Économie Sociale et Familial ou Technicien en Intervention Sociale et Familiale) pour travailler sur un service d'internat 10 enfants âgés de 8 à 13 ans. CDD de 3 mois Le travail éducatif repose sur l'accompagnement à l'autonomie et au suivi du quotidien. Travail en équipe pluridisciplinaire. Connaissance du public souhaité. Capacité réelle au travail en équipe, au partage d'information, à la communication transversale et qualités rédactionnelles. Compétences pour l'animation des groupes. Intervention en semaine et 1 week end sur 2. Temps de travail annualisé.
87 - MAGNAC LAVAL
Faire preuve de réactivité, S'adapter aux changements, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Contrat travail saisonnier - 4 Mois )
"""Dans le cadre de son activité, le Service de Remplacement Haute Vienne recherche un agent agricole polyvalent H /F sur le secteur de Magnac-Laval....
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME A1419
Code pole emploi 9375040
"""Dans le cadre de son activité, le Service de Remplacement Haute Vienne recherche un agent agricole polyvalent H /F sur le secteur de Magnac-Laval./r/n/r/n Contrat à Temps Plein ou à Temps Partiel. /r/n/r/nLes missions sont : /r/n/r/n- Surveillance et alimentation des animaux (bovins, ovins, caprins ...)/r/n/r/n- Travaux courants d'exploitation (entretien des clôtures)/r/n/r/n- Travaux des champs"""
87 - MAGNAC LAVAL
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de production de granulats( Contrat à durée indéterminée )
Nous recherchons un pilote d'installation de production de granulat pour l'entité CARRIERES DESMARAIS située à Magnac Laval (87). Vous serez respo...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME H2804
Code pole emploi 9954448
Nous recherchons un pilote d'installation de production de granulat pour l'entité CARRIERES DESMARAIS située à Magnac Laval (87). Vous serez responsable, sous les ordres du Chef de carrière, du bon fonctionnement de la production et du déstockage (avec possibilité d'évolution) : VOS MISSIONS : * Vous vérifiez quotidiennement le bon fonctionnement des organes des engins utilisés et assurez l'entretien courant ; * Vous suivez la production tant au niveau quantité (cadence.) que qualité. * Vous êtes en charge de l'entretien et les réparations de premiers niveaux sur la carrière * Vous contrôlez le bon fonctionnement du lavage des matériaux, de l'absence de pollution dans les coupures, de l'aspect visuel des granulométries . * Vous serez rédacteur du rapport journalier de production * Vous pouvez être amené à assister le mécanicien lors des interventions de maintenance lourdes ; * Vous appliquez les règles de sécurité en vigueur (port des EPI.) et respectez le plan de circulation sur la carrière ; * Vous appliquez les consignes relatives au respect de l'environnement en vigueur VOTRE PROFIL :
Vous avez le sens des responsabilités et de l'observation
Le CACES R482 engins de chantier catégorie B1
C1 et E serait un plus REMUNERATION :
Salaire à négocier
Mutuelle familiale de groupe prise en charge à 60% + prévoyance
Prime de fin d'année 1% de votre salaire brut annuel
Prime de congés payés 30% Type d'emploi : CDI Rémunération : 1¿900,00€ à 2¿000,00€ par mois Programmation : * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel
87 - MAGNAC LAVAL
Tâches possibles :
Comptable( CDI )
Vous êtes comptable avec de l'expérience dans le secteur social (MECS) et vous souhaitez évoluer vers un poste plus polyvalent ? Vous avez un inté...
Entreprise : ASSOCIATION GROUPEMENTS EDUCATIFS Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Cadre
Code ROME M1203
Code pole emploi 176FQDY
Vous êtes comptable avec de l'expérience dans le secteur social (MECS) et vous souhaitez évoluer vers un poste plus polyvalent ? Vous avez un intérêt pour les questions RH et le management ? Rejoignez-nous et nous vous accompagnerons à la prise de poste de cadre administratif au sein de notre organisation. Vous serez le lien entre l'établissement situé à Magnac-Laval (87) et la Direction Générale situé à Meaux (77) : Garant de la transmission des informations administratives et comptables et du suivi administratif de l'établissement.
Relation fonctionnel avec les services RH, Financier et Administratifs de la Direction Générale Vos principales missions :
Assurer le suivi administratif (comptabilité, rh, informatique, logistique) de l'établissement, en lien avec la Direction Générale
Conception & mise en œuvre d'outils de gestion pour une utilisation efficiente des ressources de l'établissement au profit des usagers, à partir et dans le cadre des procédures associatives. Vos fonctions principales : 1
Domaine de la gestion
Montage des budgets prévisionnels et arrêté de comptes dans le cadre de la procédure normalisée, et dans le respect des délais règlementaires
Relation avec les tarificateurs sous l'autorité de sa hiérarchie
Responsable de la mise à jour et contrôle de la comptabilité
Participe à la consolidation des comptes associatifs
Proposition et mise en œuvre des plans pluriannuels d'investissement
Elaboration des tableaux de bord de gestion en lien avec les procédures associatives
Suivi et garant des recouvrements des créances et des paiements des fournisseurs 2. Domaine des ressources humaines
Responsable des ressources humaines dans l'établissement
Garant de l'administration de la paie de l'établissement en lien avec la direction des ressources humaines de l'association
Proposition, mise en œuvre et suivi de la formation de l'établissement en lien avec la direction d'établissement et la DRH associative
Accompagnement aux recrutements et aux définitions de postes, et accompagnement et soutien au dialogue social
Elaboration des bilans et des tableaux de bord RH en lien avec les procédures associatives 3. Domaine du système d'information
Garant du fonctionnement informatique en relais avec le RSI de l'association
Suivi des procédures informatiques au sein de l'établissement et garant du respect de la charte informatique associative
Référent RGPD pour son établissement 4. Communication, formation
Représente l'établissement auprès des partenaires institutionnels
Rapport à la direction d'établissement et à la Direction Générale selon les procédures associatives en place
Formation et accompagnement au développement des compétences de ses collaborateurs ACCES AU POSTE :
Bonne connaissance des spécificités de comptabilité du secteur de l'ESS
Connaissance de la CCN du 15/03/66 SAVOIR ETRE ET QUALITES PROFESSIONNELLES
Autonomie
Aisance relationnelle
Bonne capacité organisationnelle
Force de proposition et Esprit d'équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut Cadre Rémunération : 2 700,00€ à 3 200,00€ par mois, Avantages : RTT Programmation : Du lundi au vendredi
Période de travail de 8 Heures
Repos le week-end
Travail en journée Formation: Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) / Expérience: Comptabilité: 3 ans (Requis)
87 - MAGNAC LAVAL
Faire preuve de rigueur et de précision, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Travailler en équipe
Tâches possibles :
Logiciels comptables, Codifier une facture, Codifier un mandat, Codifier un titre, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Comptable( Contrat à durée indéterminée )
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME M1203
Code pole emploi 9753197
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de la comptabilité, de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces activités, et êtes garant de la fiabilité des données liées à votre activité. Vous aurez notamment pour missions : La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;Le suivi de la trésorerie du point de vente ;L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation intéressement + mutuelle, NOMBRE  semaines de congés payés et NOMBRE % de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Type de contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
87 - MAGNAC LAVAL
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Vous avez pour projet de devenir Auxiliaire de Vie (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personnes âgés et/ou en situati...
Entreprise : ASS GROUPEMENT D EMPLOYEURS SOINS ET AID Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 177KDYH
Vous avez pour projet de devenir Auxiliaire de Vie (H/F) afin de mettre à profit vos qualités humaines auprès des personnes âgés et/ou en situation de handicap . Débutant accepté. Nous vous proposons :
Un contrat de travail de 12 mois
Une formation + un diplôme reconnu
Un accompagnement et un suivi renforcé A la clé ! un diplôme : le Diplôme d'Etat Accompagnant Educatif et Social en contrat d'alternance Avantages :
Une rémunération de 1817,55 euros bruts et évolutif à plus de 2100 euros brut avec 5 ans d'ancienneté seulement
Majoration du salaire à 45% pour les dimanches et jours fériés
Contrat de 24, 30 ou 35 heures par semaine selon le choix du candidat
Les déplacements se font dans une zone de 10 ou 20 km autour de votre domicile
Le remboursement des frais de déplacements
Le paiement des temps de trajets
Une Mutuelle et une Prévoyance d'entreprise
Une prime parrainage Descriptif du poste :
Travail au domicile de personnes âgées et/ou handicapées
Préparation et aide aux repas
Aide aux courses
Aide au lever et au coucher
Entretien du logement et du linge Le GEIQ SAGE recrute sur le département de la Haute-Vienne, candidatez en un clic !
87 - MAGNAC LAVAL
Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, S'adapter aux changements
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de cuisine( CDD - 36 Mois )
Créée en janvier 2017, la Communauté de Communes du Haut Limousin en Marche (CCHLeM) est composée de 40 communes, représentant près d'un 1/4 du ...
Entreprise : HAUT LIMOUSIN EN MARCHE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Technicien
Code ROME G1601
Code pole emploi 177FLQY
Créée en janvier 2017, la Communauté de Communes du Haut Limousin en Marche (CCHLeM) est composée de 40 communes, représentant près d'un 1/4 du département de la Haute-Vienne. Rejoindre la CCHLeM, c'est contribuer activement à façonner un territoire où les valeurs de solidarité, de respect et d'efficacité s'allient pour bâtir un avenir solide et prometteur. Description du poste : Sous la direction de la DGA du pôle service à la population, le ou la responsable de production culinaire planifie, gère et contrôle la production d'une unité centrale de fabrication et de 3 cuisines satellites (chaud, froid, pâtisserie, conditionnement, magasin), participe à la démarche qualité et anime le PAT (Plan Alimentaire Territorial) en lien avec la Directrice Générale Adjointe et le chargé de mission. Missions principales : Gestion et pilotage de la production o Participer à la sélection des produits et à l'élaboration des menus avec des produits permettant de soutenir prioritairement les filières locales d'approvisionnement, pour introduire des produits issus de l'agriculture biologique ou durable de manière pérenne o Anticiper les enjeux et besoins, en termes d'organisation du travail et de formation pour les personnels o Intégrer les objectifs d'éco responsabilité dans la gestion des cuisines et des sites de distribution de repas o Rédiger les fiches techniques des préparations culinaires et chiffrer le prix de revient alimentaire o Déterminer les besoins en denrées alimentaires dans le cadre d'un budget défini, contrôler les approvisionnements, superviser la gestion du magasin et des stocks o Élaborer des préparations culinaires dans le respect de l'art culinaire Participation à la démarche qualité o Planifier et contrôler la quantité et la qualité de la production, de l'allotissement et de la distribution, en fonction des besoins et dans le respect des engagements qualité du service o Participer à la démarche qualité, appliquer et faire appliquer les procédures o Participer à la rédaction des documents réglementaires, les suivre et les actualiser autant que de besoin o Piloter, suivre et contrôler les activités des agents placés sous sa responsabilité dans le respect de la réglementation en matière d'hygiène alimentaire Animation de la démarche PAT (Projet Alimentaire Territorial) sur l'intercommunalité En lien avec la chargée de Mission du Projet Alimentaire Territorial et la DGA, l'agent sera chargé de : o Programmer et animer des ateliers de cuisine au sein des établissements scolaires du territoire sur le temps scolaire. o Intervenir au sein des établissements scolaires dans le cadre de l'axe 3 du PAT « L'école en tant que vecteur des bonnes pratiques alimentaires ». o Mettre en œuvre dans le secteur de la Petite enfance les différents programmes de prévention et de sensibilisation aux bonnes pratiques alimentaires en direction des parents et des jeunes enfants. o Animer des ateliers cuisine au titre des activités péri et extrascolaires en lien avec le service Jeunesse.
87 - Magnac-Laval
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de rigueur et de précision, Prendre des initiatives et être force de proposition
Tâches possibles :
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, sensibilisation au développement durable, démarches et critères de qualité et saisonnalité, intégration des produits bio et/ou locaux, principes de gestion des stocks matériel, denrées, recommandation nutritionnelle GEMRCN
Boucher / Bouchère( CDI )
Le magasin INTERMARCHE , recrute un boucher H/F. Prise de poste immédiate. MISSIONS : Après une période d'intégration pendant laquelle vous vou...
Entreprise : INTERMARCHE Activité : Supermarchés
  • Horaires : 36H45
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME D1101
Code pole emploi 176NHQY
Le magasin INTERMARCHE , recrute un boucher H/F. Prise de poste immédiate. MISSIONS : Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec le rayon Boucherie, nos process et l'équipe. Vous découperez, préparerez et vendrez les produits dans le respect de la tradition du métier et des normes d'hygiène, gérerez les plannings de fabrication et de vente, et assurerez la mise en valeur des produits et du rayon.
87 - MAGNAC LAVAL
Tâches possibles :
Chaîne du froid, Types de viande, Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Contrat à durée indéterminée )
Nous recherchons un conducteur d'engins H/F pour l'entité CARRIERES DESMARAIS située à Magnac Laval (87). Vous serez responsable, sous les ordres ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification : Non précisé
Code ROME F1302
Code pole emploi 9925248
Nous recherchons un conducteur d'engins H/F pour l'entité CARRIERES DESMARAIS située à Magnac Laval (87). Vous serez responsable, sous les ordres du Chef de carrière, du bon fonctionnement de la production et du déstockage : VOS MISSIONS : * Vous vérifiez quotidiennement le bon fonctionnement des organes des engins utilisés et assurez l'entretien courant ; * Vous garantissez la production tant au niveau quantité (cadence.) que qualité. * Vous respectez toutes les consignes de sécurité * Vous prévenez le chef de carrière (ou le directeur technique) en cas de panne le plus rapidement possible * Vous êtes en charge de l'entretien et les réparations de premiers niveaux sur la carrière * Vous contrôlez le bon fonctionnement du lavage des matériaux, de l'absence de pollution dans les coupures, de l'aspect visuel des granulométries . * Vous serez rédacteur du rapport journalier de production * Vous respectez le planning et les consignes de travail journalier ; * Vous pouvez être amené à assister le mécanicien lors des interventions de maintenance lourdes ; * Vous appliquez les règles de sécurité en vigueur (port des EPI.) et respectez le plan de circulation sur la carrière ; * Vous appliquez les consignes relatives au respect de l'environnement en vigueur sur la carrière et minimisez les consommations d'énergie ; VOTRE PROFIL :
Vous avez le sens des responsabilités et de l'observation
Vous êtes réactif et vous savez garder votre sang froid
Le CACES R482 engins de chantier catégorie B1
C1 est requis REMUNERATION :
Salaire à négocier selon profil
Possibilité d'évolution
Mutuelle familiale de groupe prise en charge à 60% + prévoyance
Prime de congés payés 30% Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1¿850,00€ par mois Programmation : * Période de travail de 8 Heures * Travail en journée Types de primes et de gratifications : * Heures supplémentaires majorées * Primes Lieu du poste : En présentiel
87 - MAGNAC LAVAL
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère technique agricole( CDD - 24 Mois et/ou en alternance)
Bienvenue dans le groupe Alliance Pastorale ! Recrutement dans le cadre d'un contrat d'apprentissage pour préparer un BTS Depuis 1933, nous occupo...
Entreprise : AP SERVICES Activité : Activités des sièges sociaux
  • Horaires : 35H
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME A1304
Code pole emploi 171NTHB
Bienvenue dans le groupe Alliance Pastorale ! Recrutement dans le cadre d'un contrat d'apprentissage pour préparer un BTS Depuis 1933, nous occupons une place importante dans le monde de l'élevage avec pour priorité la satisfaction de nos Adhérents. De cet objectif naît une philosophie du travail faite d'actions, d'adaptation continue et de respect des valeurs nobles du monde de l'élevage. Les éleveurs comptent ainsi depuis toujours sur notre disponibilité et notre savoir-faire. Dotée d'une gestion pérenne et d'un cadre de travail épanouissant, l'Alliance te propose de véritables solutions d'avenir. Nous proposons dès maintenant 8 postes en apprentissage pour la rentrée 2024 dans différents magasins situés à Montmorillon (86), Gençay (86), Boivre-la-Vallée (86), Lessac (16), Boisseuil (87), Peyrat-de-Bellac (87), Valence (81), Montrésor (37). Missions proposées :
Tout comme un conseiller vendeur en magasin, tu apprendras à accueillir et conseiller les clients en mettant en avant les produits d'une large gamme de matériels d'élevage, minéraux, aliments, produits d'hygiène, clôtures, contention et semences.
Tu gèreras les stocks, déclencheras les réapprovisionnements, déchargeras et réceptionneras les approvisionnements en magasin dans le respect des consignes d'hygiène & sécurité, établiras les bons de réception et assureras la mise en rayon, la caisse et la facturation client.
Tu travailleras avec une équipe bienveillante, investie et expérimentée qui saura t'accompagner pour gagner en autonomie et responsabilités. Profil : Être issu(e) du milieu agricole serait un plus Bon relationnel et tempérament commercial Savoir utiliser un équipement informatique simple Conditions : Type et date de contrat : Contrat d'apprentissage courant septembre, entretiens prévus en juin Postes à pourvoir selon les magasins mentionnés plus haut 35h heures / semaine Salaire à définir, mutuelle d'entreprise à 50% et CSE (bons cadeaux, œuvres sociales) Pour postuler : CV + Lettre de motivation
87 - PEYRAT DE BELLAC
Tâches possibles :
Connaissance du monde agricole

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Agriculture : 24Bâtiment-Travaux Publics : 8
Éducation, Formation : 4Entretien / Réparation : 16Fabrication : 4
Santé / Action Sociale : 24Services de Proximité : 12 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Oradour-Saint-Genest

La présente page des Offres d'emploi à Oradour-Saint-Genest sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 5 juillet 2024 à 21:28.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie d'Oradour-Saint-Genest
Le Bourg
87210 Oradour-Saint-Genest

[email protected]

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr