Offres d'emploi à Ons-en-Bray
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Ons-en-Bray sont disponible sur cette page.
Ons-en-Bray fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Beauvais qui a un taux de chômage de 10.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ons-en-Bray, rendez-vous sur la page du salaire à Ons-en-Bray. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Villers-Saint-Barthélemy, à Saint-Aubin-en-Bray ou à Lalandelle.
Pôle emploi proche d'Ons-en-Bray
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ons-en-Bray. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Ons-en-Bray.
| Pôle emploi de Beauvais-Délie à 11.8 km | Pôle emploi de Beauvais-Gascogne à 12.9 km |
| Pôle emploi de Méru à 25.2 km | Pôle emploi de Forges-les-Eaux à 35.4 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Assurer une veille sociale et culturelle sur son territoire afin de concevoir et de mettre en œuvre des projets et plans opérationnels (sociaux et culturels) qui répondent aux objectifs de l'association, ainsi qu'à la politique économique et sociale territoriale.
Proposer une stratégie économique adossée à des outils financiers pour aider à la validation des instances. Assurer ensuite la bonne exécution des décisions financières et l'engagement du budget annuel (+/- 1 000 000,00 €).
Gérer les ressources humaines (23 salariés).
Mobiliser les responsables d'activités et de secteur autour du projet associatif qui s'inscrit dans une organisation horizontale et transversale.
Impulser, dynamiser, encadrer la participation des habitants dans l'élaboration et la conduite du projet de l'association. Être garant(e) du bon fonctionnement de l'association dans le respect des règlementations et des politiques publiques liées à ses activités
Assurer la sécurité des personnes placées sous son autorité, l'entretien et la maintenance des locaux et des moyens logistiques.
Représenter l'association auprès des différents acteurs et instances de la vie politique, économique, culturelle et sociale du territoire.
Développer, animer et coordonner les partenariats. Profil :
De formation supérieure dans l'action sociale ou l'animation, au minimum de Niveau II (DESJEPS, DEIS, Master 2 . ).
Expérience de 5 ans minimum dans une fonction similaire avec une expérience significative en conduite de projets et en gestion d'équipe, ainsi qu'une expérience sur les demandes de financements européens.
Bonne connaissance en gestion comptable, administrative et ressources humaines.
Bonne connaissance de la vie associative.
Qualités recherchées : Autonomie, esprit d'initiative, adaptabilité, aisance relationnelle, qualités managériales, sens de l'organisation, qualités rédactionnelles.
Maîtrise des outils informatiques. Caractéristiques du poste :
Employeur : Association du Centre Social Rural La Canopée à Auneuil.
Classification du poste : Cadre, convention collective des Acteurs du Lien Social et Familial.
Conditions de rémunération et d'emploi : Selon Convention ELISFA.
Type de contrat : CDI temps plein.
Poste à pourvoir dès maintenant. Procédure de recrutement et contact :
Recrutement interne ou externe.
Candidature à adresser par courrier avec CV et lettre de motivation à l'adresse suivante : Centre Social Rural la Canopée A l'attention de Madame Nathalie KABILE, Présidente 318 rue des Aulnes 60390 AUNEUIL ou par mail : presidentecsrlacanopee@outlook.fr
Législation sociale, Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et orienter le salarié dans la démarche d'insertion
Etablir un diagnostic socio professionnel (atouts, freins, projets)
Orienter le salarié vers le parcours le plus adapté (formation, emploi)
Faire le lien avec les partenaires (assistantes sociales, référents pôle emploi/RSA...) pour un suivi optimal du salarié
Mettre en place, animer, des actions de formations ou ateliers
Tracer l'accompagnement via les outils dédiés
Participer à la rédaction des rapports d'activité pour les financeurs Détails du contrat :
Poste en CDD sur 12 mois
Temps plein de 35h du lundi au vendredi ou temps partiel de 28h du lundi au jeudi
Salaire brut : Mensuel de 2000€ à 2400€ pour 35h selon expérience Profil souhaité :
Expérience : Expérience exigée
Formation : Titre ou équivalent CIP
Permis : Permis B
véhicule léger
Compétences : Aisance relationnelle et rédactionnelle, maitrise des outils informatiques et bureautiques, apprécier le travail en équipe, connaissance de l'IAE Type d'emploi : Temps plein Lieu du poste : En présentiel
Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne, Accompagner la recherche d'emploi et le reclassement, Accompagner l'élaboration et la mise en oeuvre d'un projet d'orientation professionnelle, Mettre à jour un dossier, une base de données, Gérer une situation conflictuelle, Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelier, Utiliser des logiciels spécifiques
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer le nettoyage des lignes de production (machines, convoyeurs, zones de fabrication).
Réaliser le nettoyage global de l'usine et des ateliers.
Manipuler et ranger les outils et équipements nécessaires au nettoyage.
Respecter les consignes strictes de sécurité, d'hygiène et de qualité.
Collaborer avec les équipes de production et de maintenance afin de garantir un environnement de travail propre et sécurisé. Profil recherché :
Une première expérience dans l'industrie, la manutention ou le nettoyage industriel est appréciée.
Vous êtes rigoureux(se), autonome et attentif(ve) au respect des règles de sécurité.
Vous acceptez de travailler dans un environnement salissant et très poussiéreux.
Vous êtes disponible pour travailler en horaires décalés (5x8).
Ce poste requiert une grande flexibilité : les missions peuvent être planifiées du jour au lendemain. Prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès aujourd'hui avec CRIT Beauvais et participez activement au bon fonctionnement des lignes de production de notre client ! **Profil recherché:**
Expérience préalable de 1 à 2 ans dans le domaine de la manutention et du nettoyage industriel
Titulaire d'un BAC ou équivalent
Connaissance des normes de sécurité en vigueur
Capacité à travailler en équipe et à suivre des consignes
Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Si vous êtes motivé(e) et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en pleine croissance, n'hésitez pas à postuler pour ce poste de Manutentionnaire Nettoyage Industriel à Auneuil (60390).
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'engazonnement, Techniques de débroussaillage, Techniques de taille de végétaux, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Pose de clôtures en panneaux rigides, grillages souples, barreaudages, clôtures personnalisables ou pour la pose de portail autoportant, coulissant et pivotant
Respect des règles de sécurité Nous cherchons quelqu'un de motivé et qui prend des initiatives dans ses tâches.
Organiser et planifier une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner une personne lors d'un déplacement, Savoir alerter en cas de problème
Réaliser le...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Réaliser les prestations d'entretien des espaces verts.
Veiller à la bonne gestion du matériel, son entretien, et effectuer des contrôles internes réguliers.
Gérer les réclamations clients et proposer des actions correctives.
Identifier des pistes d'amélioration pour optimiser les processus et la qualité des prestations.
Assurer un suivi quotidien des clients et repérer les opportunités de prestations supplémentaires.
Coordonner et animer son équipe.
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres
grimpeur (H/F) diplômé avec un CS ELAGAGE. La rémunération sera en conséquence de son profil. Ses missions s...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
grimpeur (H/F) diplômé avec un CS ELAGAGE. La rémunération sera en conséquence de son profil. Ses missions seront :
Elagage, démontage et abattage en sécurité
Entretien des espaces verts : taille, tonte, débroussaillage, broyage
Vérification et entretien du matériel, respect des règles de sécurité
Relation courtoise avec les clients Salaire attractif
Elaguer les branches d'un arbre
Prendre en charge tout ou partie d...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Prendre en charge tout ou partie des tâches d'entretien de la maison : ménage, lessive, repassage
Maintenir le lien social avec la personne aidée, dans ses sorties : courses, rendez-vous chez le médecin, pharmacie.
Aider dans les actes essentiels de la vie quotidienne : réaliser les achats alimentaires, préparer les repas.
Assister la personne aidée dans ses démarches administratives ou l'aider à remplir des papiers. Ce que nous proposons :
CDI/CDD . temps partiel de 24h/semaine minimum pour débuter. du lundi au vendredi, en fonction de vos disponibilités. Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes.
Possibilité d'évolution professionnelle au sein de l'association.
Des indemnités kilométriques à 0,40 centimes par kilomètre
Salaire brut minimum est de 11.88€/h. Celui-ci pouvant évoluer selon l'expérience.
Le remboursement des transports en commun
D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise prise en charge partielle par l'employeur, l'accès à notre comité d'entreprise (place de cinéma/parc attraction.).
La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne.
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Habillage / déshabillage du patient, Pathologies du vieillissement, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des travaux d'électricité générale sur chantiers (neuf et rénovation)
Participer à l'installation de solutions en énergies renouvelables
Assurer la mise en conformité et le dépannage électrique
Travailler dans un rayon de 40 km autour d'Ons-en-Bray
Départ chaque matin de l'entreprise à 07h30 pour rejoindre les chantiers Votre profil
Vous avez une formation en électricité (CAP/BEP, Bac Pro ou équivalent)
Vous êtes polyvalent(e), autonome et rigoureux(se)
Vous avez le sens du travail en équipe Une expérience sur chantier est souhaitée, mais un profil motivé et volontaire sera également étudié CONTRAT PROPOSÉ CDI Temps plein (42 heures par semaine) Horaires : départ quotidien d'Ons-en-Bray à 07h30 Démarrage immédiat Rémunération : à partir de 2 565 € brut mensuel Déplacements à prévoir
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Installer des équipements de chauffage, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude
manutention
pose de châssis
pose de murs rideaux en binome
étanchéité Vous travailler su...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
manutention
pose de châssis
pose de murs rideaux en binome
étanchéité Vous travailler sur des chantiers publics (neuf et rénovation) Départ du dépôt avec le véhicule de la société ( possibilité de vous véhiculer si absence de permis) Vous travaillerez en équipe de 2 pour vous rendre sur les chantiers situés dans l'Oise, la Somme et Paris.
Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc, Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Valet / femme de chambre (H/F) Un cadre verdoyant en pleine nature, une ambiance familiale et conviviale ça vous dit ? Après une formation sur le site, vous serez en charge de l'entretien des différents hébergements dans la bonne humeur et dans le respect des consignes données pour satisfaire la clientèle. PROFIL : Vous êtes une personne dynamique avec le sens du détail, l'entretien des locaux n'a aucun secret pour vous ! Vous savez travailler en binôme et avez l'esprit d'entraide. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Située proche de Chantilly, entreprise leader dans son domaine, spécialiste de la fabrication de matières premières pour l'industrie ph...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Située proche de Chantilly, entreprise leader dans son domaine, spécialiste de la fabrication de matières premières pour l'industrie pharmaceutique et cosmétique, recherche un assistant QHSE. Rattaché(e) au responsable qualité, vous participez au développement/mise en place de la démarche qualité, à la mise en œuvre de la règlementation de la sécurité au travail et de l'environnement. Vos activités principales sont les suivantes : Qualité : Suivi de la gestion documentaire (formation des processus, des procédures..) Participation à la diffusion des procédures, consignes. Participation et réalisation d'audits internes dans les différents services Audits flash, formations internes Accompagnement des services dans la mise en place de la démarche qualité Prévention des risques Analyse des incidents et accidents Suivi du tableau des AT/MP Analyse des incidents, et accidents Rédaction de fiche AT, incident Suivi des actions de prévention Audit sécurité dans les laboratoires :
Identifier les écarts
Suivre la mise en place des actions préventives et correctives Suivi des contrôles règlementaires et des maintenances des appareils :
Suivi des appareils après le passage des prestataires Support à la mise à jour du document unique :
Support aux équipes pour l'évaluation des risques professionnels Répondre aux questions et demandes des collaborateurs en termes de santé et sécurité au travail Participation au déploiement du logiciel interne ASC
Gestion des modifications et support pour l'intégration des données dans le logiciel Environnement Projet mise en conformité partie déchets en lien avec le responsable Participer à l'animation de la politique environnementale Veille règlementaire Préparation des supports de formation pour les nouveaux arrivants. Qualités et compétences :
Compétences en système de management par la qualité, la sécurité et l'environnement
Connaissance en BPF, ISO 9001, ISO 14001, Certifications, Ecovadis, RSE.. Connaissances qui seraient un plus :
Connaissance en chimie
Connaissance du fonctionnement des laboratoires de recherche Compétences opérationnelles :
Maitrise des outils bureautique (Excel, word..)
Niveau d'anglais professionnel requis afin de comprendre, rédiger, traduire des documents, emails.. Profil : Minimum BAC +2 avec une première expérience en entreprise Aisance relationnelle, réactivité et efficacité, autonome, rigueur et organisation, esprit d'équipe. Rejoignez notre équipe dynamique et contribuez à maintenir les normes de qualité, sécurité et environnement au sein de notre entreprise. Type d'emploi : Temps plein, CDI, Alternance Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Requis) Langue: * Anglais (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent de service (H/F) Envie de travailler dans un cadre verdoyant, au cœur de la nature, dans une ambiance familiale et conviviale ? Rejoignez notre équipe ! Après une formation sur site, vos missions principales seront les suivantes : Assurer la mise en place et débarrasser les tables Accueillir et orienter les clients Participer à la mise en place des services (petit-déjeuner, déjeuner, dîner) Apporter un soutien en cuisine si nécessaire Veiller à la propreté de la salle et des tables entre chaque service PROFIL : On vous décrit comme quelqu'un de dynamique, polyvalent, ayant l'esprit d'équipe ? Alors ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à la mise en œuvre du système de management de la qualité de l’entreprise et à l’évolution du système Assurance...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Participer à la mise en œuvre du système de management de la qualité de l’entreprise et à l’évolution du système Assurance Qualité conformément à la politique qualité de l’entreprise dans le respect du Code de la Santé Publique, des Bonnes Pratiques de Fabrication, des Bonnes Pratiques de Distribution des Médicaments, des Bonnes Pratiques de Pharmacovigilance, de la Norme ISO 13485 relative aux Dispositifs Médicaux, de la Norme ISO 22716 applicable aux Produits Cosmétiques, de la Directive 2002/46/CE applicable aux Compléments Alimentaires
Assister le Directeur des Affaires Pharmaceutiques
Pharmacien Responsable
Être responsable de l’activité Assurance Qualité Fournisseur
Manager et superviser l’activité d’une secrétaire Assurance Qualité A ce titre, vous serez chargé de : · Garantir le maintien à jour de la liste des fournisseurs agréés. · Tenir à jour les indicateurs du Service Affaires Pharmaceutiques en lien avec son activité. · Garantir la réalisation du plan d’audit externe et assurer le suivi des CAPA d’audits externes. · Réaliser les analyses de risques liées aux fournisseurs · Etablir le plan d’audit externe annuel. · Revoir et commenter les QTA (accord qualité). · Faire les réclamations auprès des fournisseurs, en relation avec les autres services. · Gérer le budget de l’activité Prestataires d’Audit · Administrer le système de Gestion des Changements (Change Control) en lien avec les autres Responsables. · Gérer les réclamations adressées aux fournisseurs, et effectuer leur suivi. Profil recherché: Formation :
Obligatoire : Pharmacien diplômé inscriptible en sections B et C du Conseil National de l’Ordre des Pharmaciens en tant que Pharmacien Responsable Intérimaire
Niveau d’anglais opérationnel Expérience :
5 à 7 ans d’expérience à un poste équivalent, chez un exploitant ou distributeur
Connaissance des normes ISO et Bonnes Pratiques Pharmaceutiques
Bonne maitrise de l’informatique (Excel, Word, PowerPoint, Outlook). Qualités :
Ouverture d’esprit et écoute
Travailler avec les autres
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces
Analyser le dessin d'une pièce à usiner
Identifier les phases d'usinage
Effectuer la mise au point d'un programme
Créer les outils de coupe
Choisir le montage et régler les machines (conventionnelles ou à commande numérique)
Contrôler la qualité des pièces usinées
Effectuer la maintenance de 1er niveau des machines Description du profil :
De formation technologique BEP PMU/BAC TU/BTS IPM Professionnel ou Technologique type Usinage
Doté de compétences en réglage TRAD/CN et si possible programmation CN
Systèmes de commandes système NUM, langage ISO, tour d'apprentissage FAGOR, langage conversationnel
Usinage sur Tour TRAD/CN d'au moins 5 ans
Poste de journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
BTP ? Notre client recrute un Manoeuvre Bâtiment
Gros Œuvre (H/F/D). Il s'agt de l'opportunité idéale pour mettre en valeur vos compétences manuelles au service de chantiers ambitieux et rejoindre une équipe dynamique. En tant que manoeuvre bâtiment, vous participez à la préparation, à la réalisation et à la finition des travaux de gros œuvre au sein des différents chantiers. Les missions attendues pour ce poste seront les suivantes :
Préparer le chantier avant le début des travaux et assurer son nettoyage tout au long de l'intervention,
Acheminer les matériaux et l'outillage jusqu'aux équipes sur place,
Intervenir sur les démolitions et effectuer le déblaiement des gravats,
Participer aux travaux de terrassement en respectant les consignes de sécurité,
Effectuer la finition des tranchées suite au passage de la pelle et assister à l'installation des réseaux (pose de fourreaux, tuyaux). Si vous pensez correspondre à cette offre et que celle-ci vous intéresse, vous pouvez :
Venir à l'agence, au 1 Bis rue de Pinçonlieu, 1er étage, Beauvais, du lundi au Jeudi, de 8h à 12h.
Créer votre compte sur le site samsic-emploi.fr et déposer votre candidature pour cette offre. A bientôt sur samsic-emploi.fr !SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
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- Horaires :
- Qualification :
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- Horaires :
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iad Rejoignez iad, 1er réseau de mandataires en immobilier en France, et devenez votre propre patron. Pourquoi nous rejoindre ?
Liberté financière : Commissions jusqu'à 85 %* des honoraires HT, revenus de parrainage et d’apport d’affaires.
Formation & accompagnement : Formations ALUR, en ligne ou en présentiel, avec un suivi personnalisé.
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Équilibre vie pro/perso : Travaillez selon vos horaires et objectifs.
Communauté dynamique : Un réseau collaboratif et international. Vos missions
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Professionnels de l’immobilier : Vous souhaitez devenir indépendant et percevoir jusqu'à 85 % de vos commissions ? Rejoignez iad et accédez à des opportunités de développement illimitées.
Débutants ou en reconversion : Vous voulez changer de carrière et vous lancer dans l’immobilier, même sans expérience ? iad vous forme et vous aide à démarrer rapidement. 81 % des conseillers iad viennent d’une reconversion. Pourquoi pas vous ? Prenez contact dès maintenant : un manager vous recontactera pour vous présenter les opportunités iad et répondre à vos questions. Comme des milliers de conseillers en France, donnez un nouveau tournant à votre carrière !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Ambition
Convivialité
Dynamisme
Esprit d'équipe Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 500,00€ à 3 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours de repos par semaine (dont le lundi + un autre jour à définir) * Rythme : travail le week-end et jours fériés * Rémunération : entre 2 560 € et 3 200 € brut/mois (selon expérience) * Environnement : entreprise familiale, à taille humaine, où chaque idée compte et où vous pourrez participer au développement d'un nouveau concept. Pourquoi rejoindre ce nouveau restaurant ? * L'opportunité de construire un projet culinaire dès son ouverture * Une ambiance de travail conviviale et familiale * La possibilité d'exprimer votre créativité et de faire évoluer la carte au fil des saisons * Des perspectives de développement avec l'essor du restaurant Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 560,00€ à 3 200,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Taux fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Acompte de paie à la semaine si besoin.
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement)
Coordonner, planifier et organiser les interventions de maintenance à l'aide de l'outil de GMAO ;
Animer le briefi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Coordonner, planifier et organiser les interventions de maintenance à l'aide de l'outil de GMAO ;
Animer le briefing quotidien avec les équipes ;
Collaborer avec les autres services ;
Superviser les interventions d'entreprise extérieure (plan de prévention, sécurité, accueil, suivi) ;
Être force de proposition sur les améliorations continues du service ;
Encadrer et participer à la montée en compétence de l'équipe ;
Remplacer le Responsable Maintenance lors de ses absences Description du profil : De formation technique BAC+2/3 minimum, vous disposez d'une réelle attirance pour le management de proximité. Une expertise électrique/électrotechnique est indispensable, une connaissance mécanique est un plus. Vous avez une expérience réussie de 5 à 10 ans sur un poste similaire comprenant du management direct.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des plans de récoleme...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des plans de récolement après travaux, à partir des relevés de terrain
Concevoir des plans de génie civil pour les ouvrages hydrauliques (regards, chambres de vannes, etc.)
Dessiner des éléments de sécurisation (clôtures techniques, garde-corps, etc.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sous la responsabilité du C...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Sous la responsabilité du Chef d'atelier, votre mission est de réaliser la finition et l'ébavurage de pièces de tôlerie
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 4H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un emploi à temps choisi : vous travaillez le nombre d'heures que vous souhaitez
Des missions proches de chez vous
Des missions variées et enrichissantes auprès d'enfants de 0 à 12 ans
Une équipe bienveillante et à votre écoute
Un revenu complémentaire stable et valorisant
Possibilité de formations en petite enfance Vos missions :
Aller chercher les enfants à l'école ou à la crèche
Organiser des jeux, accompagner les devoirs, préparer le goûter
Veiller à leur sécurité, leur bien-être et leur épanouissement Description du profil : Votre profil :***Vous souhaitez travailler à temps partiel , selon vos disponibilités***Vous êtes sérieux(se), bienveillant(e) et fiable***Une première expérience avec les enfants est un plus
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplôme dans le domaine de la petite enfance exigé (CAP AEPE, DEAP, etc.)
Sérieux(se), bienveillant(e), autonome et à l'écoute des enfants et des parents
Motivé(e) pour travailler au sein d'un réseau reconnu dans la garde d'enfants
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Définir et garantir les gammes et nomenclatures de production des produits (définition des implantations de poste et modes opératoires, analyse de temps, rédaction des instructions, formation opérateurs, gestion des données technique ERP (teamcenter/SAP, etc.),
D'étudier, de proposer et de mettre en place des solutions de productivité,
Valider la faisabilité et chiffrer les demandes de modifications clients (essais, planning, chiffrage, etc.)
Définir, mettre en œuvre et valider les process des nouvelles pièces jusqu'à la mise en production série (implantation, lancement de nouveaux postes de travail, réglage/validation/mise au point produit/process, validation de la rentabilité, atteinte des objectifs rebuts/efficacité, etc.)
Concourir à l'acquisition de nouveaux marchés (chiffrage, définition process, définition des modifications et/ou besoin en nouveaux équipements, capacitaire de production, etc.)
Diplômé(e) d'une formation de type BAC+5 (Master/Ingénieur mécanique-génie industriel...) vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans l'industrie grande série.
Votre leadership, votre capacité à fédérer les équipes, votre sens de communication, votre sens de l'organisation et votre proactivité sont des qualités indispensables pour réussir dans ce poste qui s'inscrit dans un environnement challengeant et très dynamique.
La maitrise des outils de type QRQC, PDCA, 8D sont un véritable plus. Salaire négociable selon votre expérience Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Manager les équipes maintenance: planifier, coordonner et superviser leur activité, les évalure, manager leur performance, formation et développement
Manager les activités : correctif, préventif, nouveaux projets, outillages, suivi des pièces détachées
Identifier et réaliser des améliorations maintenance : Etre responsable de la qualité d'exécution, de l'utilisation des systèmes, processus, procédures de maintenance et de la mesure de leur performance.
Contribuer et participer à la mise en service des nouveaux équipements, machines, outils
Assurer une veille technologique et des innovations.
Contrôler les dépenses et le budget maintenance
Diplômé(e) d'une formation supérieure en maintenance (maintenance, électrotechnique, MAI...), vous justifiez d'une expérience de 5 ans sur un poste équivalent.
Vous avez des compétences technique en automatisme, électrotechnique, robotique.
Qualités attendues pour le poste : réactivité, gestion des priorités, leadership Salaire de base négociable selon votre expérience Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
60390 Rejoignez notre équipe dyn...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
60390 Rejoignez notre équipe dynamique dès maintenant! Salaire attractif allant de 11.88EUR à 13EUR par heure. Nous valorisons le travail acharné et offrons un environnement de travail positif et inclusif pour tous nos employés. Si vous êtes passionné par le secteur du BTP et que vous cherchez à mettre vos compétences à profit, ne cherchez plus! Cette offre est faite pour vous, que vous soyez un homme ou une femme. Rejoignez une équipe qui valorise la diversité et qui offre des opportunités d'évolution professionnelle. Postulez dès aujourd'hui et commencez à bâtir votre avenir avec nous! Ne manquez pas cette chance unique de rejoindre une entreprise qui reconnaît et récompense le talent de ses employés. Postulez maintenant et faites le premier pas vers une carrière enrichissante dans le domaine du terrassement et de la construction. maçon expérimenté permis b conduite du véhicule de l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diplômé(e) d'une formation de type BAC/BAC+2 (maintenance systèmes, mécanique, électrotechnique), vous justifiez d'une expérience de trois années minimum sur un poste équivalent.
Des compétences de base en mécanique, pneumatique, hydraulique et électricité sont attendues.
Vous maitrisez la lecture de plan technique.
Qualités humaines requises : sens de l'analyse, gestion des priorités, réactivité. Horaires : 5H/12H
15H/22H
22H/5H Salaire de base : 32/36K€ sur 13 mois + primes diverses (8K€/an) d'assiduité + prime d'équipe + panier + majoration heures de nuit 40% + intéressement et participation Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation de pièces
Analyser le dessin d'une pièce à usiner
Identifier les phases d'usinage
Effectuer la mise au point d'un programme
Créer les outils de coupe
Choisir le montage et régler les machines (conventionnelles ou à commande numérique)
Contrôler la qualité des pièces usinées
Effectuer la maintenance de 1er niveau des machines Description du profil :
De formation technologique BEP PMU/BAC TU/BTS IPM Professionnel ou Technologique type Usinage
Doté de compétences en réglage TRAD/CN (50%) et programmation CN
Systèmes de commandes système NUM, langage ISO, tour d'apprentissage FAGOR, langage conversationnel
Usinage sur Tour TRAD/CN d'au moins 5 ans
Poste de journée
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Électricité
Mécanique
Automatisme
Soudure
Maintenance préventive La mission est à pourvoir dès que possible en journée, en 3x8 avec des astreintes selon l'autonomie de l'agent. Vous rejoindrez une équipe dynamique et bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et enrichissant.
Accueillir, conseiller (en séjour) et renseigner ; ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, conseiller (en séjour) et renseigner ;
Assurer la commercialisation au sein de la boutique de l'Office du tourisme ;
Promouvoir le Pays de Bray ;
Conseiller sur les produits touristiques existants sur le territoire ;
Assurer le suivi statistique ;
Suivre la fréquentation de l'Office de tourisme ;
Suivre l'évolution et actualiser l'offre touristique sur le territoire ;
Concevoir des circuits de visites en Pays de Bray ;
Concevoir des produits touristiques (circuits, visite de musée, visite de sites, etc.) et livrets de visite
Dispenser les visites guidées aux groupes et individuels, en incluant les dispositifs de médiation numérique
Réaliser des fichiers clients et envoyer des documents de promotion ;
Maintenir le bon relationnel avec les partenaires (Agence Départementale du Tourisme, Offices de tourisme voisins, etc.) ;
Tenir des stands lors de manifestations locales.
Gérer les réseaux sociaux de l'Office de tourisme : Facebook/Instagram (une formation peut être accessible si besoin) ACCUEIL À L'OFFICE DE TOURISME INTERCOMMUNAL :
Accueillir physiquement, téléphoniquement et répondre aux demandes d'informations simple par mail ou par courrier ;
Prodiguer des conseil personnalisé (suggestion de séjour, de visite, animation, etc.) ;
Assurer la vente en boutique (cartes, objets, produits du terroir, etc.) ;
Assurer la location des tablettes numériques dans le cadre de la scénographie ;
Utiliser les outils de médiation dans l'Office de tourisme pour conseiller et renseigner les visiteurs (table tactile, table multitouch) TRAVAIL DE GUIDE-CONFÉRENCIER.ÈRE ET DE DÉVELOPPEMENT TOURISTIQUE ET CULTUREL :
Dispenser les visites guidées pour les groupes, individuels et scolaires ;
Créer de nouveaux circuits et de nouvelles visites pour les groupes, individuels et scolaires ;
Participer à l'élaboration du calendrier de sorties estivales ;
Participer à l'élaboration du catalogue groupes et du catalogue scolaire de l'année N+1 ;
Être force de proposition pour des nouveautés visites classiques ou insolites ;
Proposer des offres ludiques et attractives ;
Participer à l'élaboration de la programmation culturelle de l'année N+1 ;
Participer aux sorties théâtre en Pays de Bray et au théâtre du Beauvaisis ;
Assurer le relationnel avec les élu-e-s communautaires
organisation / animation de commissions. AIDE A L'ORGANISATION ET PREPARATION DE LA MANIFESTATION DE LA FÊTE MÉDIÉVALE 2026
Avec la DGS, la directrice adjointe et le reste de l'équipe, travailler en collaboration avec l'association « Les Brayonnades » pour l'organisation de la manifestation
Apporter une aide administrative ;
Gérer les réservations : prestataires exposants, etc.
Participer à l'événement ; ASSISTANCE POUR LES EVENEMENTS DE LA CCPB (PRESENCE SI BESOIN)
Organisation d'exposition, de concerts ou tout autre événementiels ponctuel ou permanent (Forum thématique) : logistique, relation prestataire, fournitures, cocktail.
Techniques de communication avec le public, Accompagner des groupes lors de visites guidées ou sorties en extérieur, Fournir des informations culturelles et historiques pertinentes, Gérer les itinéraires de visite pour optimiser le temps, Gérer les réservations et les billetteries pour les groupes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la maintenance préventive des équipements mécaniques
Diagnostiquer les pannes et réaliser les dépannages nécessaires
Effectuer les essais et contrôles des matériels après intervention
Remplacer et modifier des pièces conformément aux recommandations des organismes de contrôle réglementaires
Renseigner la GMAO et les documents liés aux interventions
Gérer l'approvisionnement et le stock des pièces mécaniques
Réaliser les consignations des équipements dans le respect des procédures de sécurité Horaires : Travail en équipe avec un cycle de rotation de 9 semaines (matin
après-midi
nuit
journée), incluant une astreinte et la possibilité d'intervenir ponctuellement le week-end en cas de besoin exceptionnel. Description du profil : Votre profil :
Vous disposez d'au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire
Vous êtes reconnu(e) pour votre curiosité, votre rigueur et votre esprit d'équipe
Vous favorisez une bonne collaboration entre la production et la maintenance
Traitement des commandes EDI sur SAP- Suivi des productions et de la disponibilité des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Traitement des commandes EDI sur SAP- Suivi des productions et de la disponibilité des produits - Préparation des expéditions jusqu'à l'édition des documents de transport- Planification et suivi des livraisons sur les portails des transporteurs
Suivi des taux de service et gestion des réclamations sur les portails des clients
Résolution des litiges Bon à savoir :
h/semaine avec une partie des heures valorisées en temps
Horaires flexibles
Prime vacances
Prime 13ème mois
Très bon CE
Participation
RTT
Prime d'ancienneté
Mutuelle d'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
35h/semaine***RÉMUNÉRATION :***Fixe : 33-40KEUR annuel brut selon le profil et l'expérience * Avantages : Tickets Restaurants, Prise en charge de la mutuelle et des transports en commun à 50% par l'entreprise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Entretien des wagons
Manutention
Autonomie
De journée
Une prime de salissure
Travail salissant Information :
?13.95 € de l'heure
?prime de salissure (10 € par wagon) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
35h/semaine * RÉMUNÉRATION : * Fixe : 33-40KEUR annuel brut selon le profil et l'expérience * Avantages : Tickets Restaurants, Prise en charge de la mutuelle et des transports en commun à 50% par l'entreprise
Mise en marche et réglage de la m...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en marche et réglage de la machine suivant le type de produit
Vérifier la présence dans le stock des produits à découper
Vérification des piles de verre
Vérifier si nécessaire la présence des gabarits et faire suivre après coupe
Contrôler visuellement la régularité de la coupe
Ranger les chariots
Nettoyer la table de coupe à l'aide d'un balai ou d'une soufflette
Nettoyer les différents débris de verre au sol Vous avez une première expérience en tant qu'agent de fabrication Vous êtes habile manuellement et doté d'une bonne dextérité. Rejoignez nous !!!! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Maintenance et entretien préventif des équipements mécaniques
Dépannage et essai des matériels et des équipements mécaniques
Changement et modification de pièces
Renseignements de documents relatifs aux interventions et à l'état des matériels
Approvisionnement et gestion du stock de matériel relevant de son domaine de compétence Horaires : en journée, en 2x8 ou 5x8. Rémunération : 2350 à 2500euros/mensuel selon profil + indemnités kilométriques + prime d'équipe + prime d'habillage + prime nocturne + panier repas + IFM et CP.
Vous disposez de connaissances nécessaires pour le poste et êtes titulaire, de préférence, d'un diplome dans une filiale mécanique et industrie.
Vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un environnement et un poste similaire. Cette offre vous intéresse ? Alors postulez directement avec votre CV à jour ! ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
4 établissements et 4 filiales) est une société spécialisée dans le traitement et la valorisation des ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
4 établissements et 4 filiales) est une société spécialisée dans le traitement et la valorisation des déchets industriels dangereux. Nous recherchons un opérateur ou une opératrice assainissement pour notre filiale DUBOURGET SERVICES implantée à BALAGNY SUR THERAIN (60) dont les activités sont : * L'environnement industriel: afin de préserver l'outil industriel et à l'aide d'un matériel de pointe, Dubourget Services assure au quotidien des missions de nettoyage pour la maintenance : hydrocurage, nettoyage Haute Pression
Très Haute Pression, lavage de cuves et réacteurs lors des arrêts techniques d'usine, dépollution., * L'assainissement collectif et privé: c'est l'ensemble des activités permettant la collecte, le transport, le traitement et l'évacuation des eaux résiduelles : pompage, débouchage, curage, lavage d'ouvrage permettant l'épuration, inspection télévisée. * et enfin la gestion de déchets valorisables et dangereux Secteur d'intervention : Oise et ses départements voisins Poste et missions : L'opérateur (-trice) intervient le plus souvent en équipe avec un chauffeur hydrocureur et en extérieur. Compte tenu de notre activité, vous aurez à votre disposition tous les équipements de protection adaptés. En fonction du planning et de l'activité, il est possible d'effectuer des heures supplémentaires. Profil : Formation de préférence niveau CAP / BEP avec une spécialité en mécanique générale, électro-mécanique, hydraulique. Métier de l'eau
Nettoyage industriel /Permis B Aptitudes requises : Travail d'équipe, culture sécurité, protection de l'environnement, l'envie de bien faire, des notions de mécanique, capacité d'adaptation, sens du service client et du dialogue. Salaires et détails : · Lieu de travail : 60250 BALAGNY SUR THERAIN · Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminée · Durée hebdomadaire de travail : 35 heures · Salaire indicatif : 1941.68 € salaire de base / mois, heures supplémentaires possibles, primes en sus liées à la convention collective · Avantages : 13ème mois /Intéressement / Mutuelle Formations au métier et possibilité d'évoluer en tant que chauffeur (permis C) selon votre profil. Si vous avez envie de vous investir dans une entreprise familiale pour la préservation de l'environnement, rejoignez-nous ! Site internet : http://www.arf.fr/nettoyage-industriel-assainissement/ Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 941,68€ par mois Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
vous savez utiliser une disqueuse
Vous avez des bases en maintenance machine industrielle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Électricité
Mécanique
Automatisme
Soudure
Maintenance préventive La mission est à pourvoir dès que possible en journée, en 3x8 avec des astreintes selon l'autonomie de l'agent. Vous rejoindrez une équipe dynamique et bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et enrichissant.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Traitement des commandes EDI sur SAP
Suivi des productions et de la disponibilité des produits
Préparation des expéditions jusqu'à l'édition des documents de transport
Planification et suivi des livraisons sur les portails des transporteurs
Suivi des taux de service et gestion des réclamations sur les portails des clients
Résolution des litiges Bon à savoir :
37.70h/semaine avec une partie des heures valorisées en temps
Horaires flexibles
Prime vacances
Prime 13ème mois
Très bon CE
Participation
RTT
Prime d'ancienneté
Mutuelle d'entreprise PROFIL :
Bac +2 idéalement logistique et expérience d'au moins 2 ans sur cette fonction gestionnaire ou assistant logistique ADV dans les secteurs de l'industrie
Maîtrise de l'anglais opérationnel
Maîtrise des outils informatiques (SAP, Excel)
Méthodique, rigoureux
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Cadre
Assurer la qualité du service client : externe et interne
Piloter les flux logistiques (depuis les fournisseurs, à l'intérieur de l'usine, vers les clients, vers les sites)
Mettre en place des méthodes/processus et outils pour s'inscrire dans la boucle de l'continue
Participer à la performance de l'usine
Analyser et suivre les coûts de son périmètre PROFIL :
Ingénieur généraliste ou diplômé de Master avec une spécialité en Logistique
Expérience exigée d 'au moins 5 ans sur cette fonction et auprès d'un équipementier automobile de préférence
Très bonne maîtrise d'Excel (indispensable) et SAP
Anglais bilingue indispensable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser la maintenance préventive des équipements électromécaniques
Effectuer le dépannage et les essais des matériels/équipements électromécaniques et mécaniques
Apporter des modifications sur les systèmes mécaniques et électromécaniques existants, notamment suite aux recommandations des organismes de contrôle réglementaires
Compléter les documents relatifs aux interventions et à l'état du matériel
Gérer l'approvisionnement et le stock de pièces. Travail en équipe selon un cycle de rotation de 9 semaines permettant d'assurer la continuité de la production tout en garantissant un équilibre entre travail et repos : Matin
Après-midi
Nuit
Journée Alternance organisée avec périodes de travail et de repos (ex. 5 jours travaillés, 2 repos, 4 nuits, etc.). Description du profil : Votre profil :
Niveau BTS Electrotechnique ou équivalent souhaité
Une première expérience réussie en environnement industriel (minimum 2 ans)
Habilitation électrique requise Curieux(se), rigoureux(se) et passionné(e), vous faites preuve d'un bon relationnel et contribuez à une collaboration efficace entre maintenance et production.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Maintenance et entretien préventif des équipements électromécaniques
Dépannage et essai des matériels et des équipements électromécaniques et ou des installations mécaniques et électromécaniques
Modification des systèmes mécaniques et électromécaniques existants
Renseignement de documents relatifs aux interventions et à l'état des matériels
Approvisionnement et gestion du stock de matériel relevant de son domaine de compétence Rémunération : 2500 à 2800 euros/mensuel selon profil + primes d'équipe + indemnités de transports + panier repas + IFM et CP. Horaires : en journée, en 2x8 ou 5x8.
Vous disposez des compétences nécessaires, avec diplôme(s) dans une filiale électrotechnique et industrielle
Niveau Bac +2 dans la maintenance industrielle ou domaines équivalents
Vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste ou un domaine similaire Vous vous reconnaissez ? N'attendez plus pour envoyer votre CV directement en postulant à cette annonce et venez rejoindre l'aventure Manpower ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : Dès que possible Durée : 1 mois renouvelable PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Manager leur performance, formation et développement
Manager les activités : correctif, préventif, nouveaux projets, outillages, suivi des pièces détachées
Identifier et réaliser des améliorations maintenance
Responsable de la qualité d'exécution, de l'utilisation des systèmes, processus, procédures de maintenance et de la mesure de leur performance
Contribuer et participer à la mise en service des nouveaux équipements, machines, outils
Assurer une veille technologique et des innovations
Contrôler les dépenses et le maintien du budget
Assurer la disponibilité des outils, machines, équipements
Maintenir et améliorer les structures et l'environnement de travail
Représenter la maintenance en tant que fournisseur de services des autres secteurs de l'usine et de travailler en étroite coopération avec eux
Proposer et mettre en place de nouveaux investissements afin d'améliorer la productivité
Gérer les équipes maintenance : planifier, coordonner et superviser leur activité, les évaluer, gérer leur performance, formation et développement
Gérer les activités : correctif, préventif, ainsi que les nouveaux projets, outillages, suivi des pièces détachées
Identifier et réaliser des améliorations maintenance
Est responsable de la qualité d'exécution, de l'utilisation des systèmes, processus, procédures de maintenance et de la mesure de leur performance
Contribuer et participer à la mise en service des nouveaux équipements, machines, outils
Assurer une veille technologique et des innovations
Contrôler les dépenses et le maintien du budget PROFIL :
Doté d'un Bac +2 maintenance/MAI expérimenté à Ingénieur
Expérience d'au moins 5/10 ans de gestion de la maintenance d'équipements industriels
Expérience du management
Expertise en automatisme/Electrotechnique/ robotique
Vous avez un niveau d'anglais courant (OBLIGATOIRE)
Membre du CODIR
Statut poste cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Déplacement : de façon occasionnelle en France et/ou à l'international
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser des plans techniques
Concevoir des agencements intérieurs
Préparer des dossiers de fabrication
Relever des côtes et suivi technique PROFIL REQUIS CAP / BEP OU EQUIVALENT Menuiserie avec expérience 2-5 ans
Maitrise du logiciel TopSolid
Savoir gérer ses projets et son temps avec efficacité.
Faire preuve d'écoute pour répondre aux besoins des clients
Être capable de s'ajuster aux changements de plans ou aux imprévus techniques.
Sens des responsabilités
Esprit d'équipe et bonne communication
Rigueur et précision CONTRAT PROPOSÉ CDI Temps plein (35 heures par semaine) Les horaires : du lundi au vendredi Démarrage immédiat Salaire selon profil
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Voiture
Caractéristiques des farines levure, additifs, Doser des ingrédients culinaires, Effectuer le montage et la décoration des produits pâtissiers
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
700 ha de cultures céréalières en ACS regroupés en beaux parcellaires
un parc matériel très bien équipé
agriculture de précision
une équipe sympathique
un formidable potentiel pour développer les projets qui ne manquent pas ! Votre mission : prendre en main les travaux de grandes cultures ! Véritable garant(e) de l'activité agricole et de la bonne tenue de la plaine, vos missions seront les suivantes :***la réalisation des travaux agricoles***Sous la responsabilité du chef d'exploitation et en collaboration avec l'équipe, vous effectuerez en totale autonomie l'ensemble des travaux de production, en insistant particulièrement sur les travaux de semis directs, les traitements et la récolte.***la maintenance du matériel agricole : entretien mécanique courant et remise en état du matériel. Vous serez aussi amené-e à participer aux autres activités de la ferme : activités fruits et légumes et développement touristique! Conditions :
CDI temps plein
Rémunération évolutive, à définir selon profil, entre 28 et 32 K€ brut annuel.
Possibilité de logement (seul / famille) Description du profil :***Vous avez un solide bagage agricole : productions végétales / machinisme / expérience significative en conduite de matériels agricoles / réalisation des travaux de plaine***Vous avez surtout une rigueur et des qualités personnelles qui vous permettront de vous adapter et d'évoluer.***Vous possédez le permis B.
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
700 ha de cultures céréalières en ACS regroupés en beaux parcellaires
un parc matériel très bien équipé
agriculture de précision
une équipe sympathique
un formidable potentiel pour développer les projets qui ne manquent pas ! Votre mission : prendre en main les travaux de grandes cultures ! Véritable garant(e) de l'activité agricole et de la bonne tenue de la plaine, vos missions seront les suivantes : • la réalisation des travaux agricoles Sous la responsabilité du chef d'exploitation et en collaboration avec l'équipe, vous effectuerez en totale autonomie l'ensemble des travaux de production, en insistant particulièrement sur les travaux de semis directs, les traitements et la récolte. • la maintenance du matériel agricole : entretien mécanique courant et remise en état du matériel. Vous serez aussi amené-e à participer aux autres activités de la ferme : activités fruits et légumes et développement touristique! Conditions :
CDI temps plein
Rémunération évolutive, à définir selon profil, entre 28 et 32 K€ brut annuel.
Possibilité de logement (seul / famille) PROFIL RECHERCHÉ : • Vous avez un solide bagage agricole : productions végétales / machinisme / expérience significative en conduite de matériels agricoles / réalisation des travaux de plaine • Vous avez surtout une rigueur et des qualités personnelles qui vous permettront de vous adapter et d'évoluer. • Vous possédez le permis B.
Vous...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous serez amené à réaliser des pièces uniques, petites et moyennes séries des ouvrages, structures chaudronnés complexes par la mise en forme et l'assemblage de tôles et de pièces usinées de différentes dimensions, à partir de plans selon les exigences de qualité et les règles de sécurité
Intervenir sur différents types de matériaux : acier, inox, (aluminium serait un plus)
Lire et comprendre les plans d'exécutions des pièces (cotation iso, localisation)
Lire et comprendre les gammes de travail
Effectuer des opérations de redressage (connaissance impérative)
Maîtriser les types de soudure : TIG, par points (1.5 à 6 mm d'épaisseur)
Renseigner les documents internes de traçabilité (ordres de fabrication)
Très bonne aptitude à la lecture des plans
Travailler avec minutie et précision
Travailler en polyvalence (opération de perçage, découpage laser, roulage, taraudage, soudure) Description du profil :
Doté d'un Bac structures métalliques ou Chaudronnerie, ou d'une expérience conséquente d'au moins 5 ans en soudage TIG MIG sur structures métalliques moyennes, petites à fines épaisseurs, pas de nécessité d'avoir une licence
Maîtrise impérative de la soudure TIG sur acier, alu et inox (1.5 à 6 mm d'épaisseur).
Lecture de plans techniques impératifs et fabrication mécano-chaudronnés-soudés d'un ensemble et de sous-ensembles de A à Z.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 12 | Bâtiment-Travaux Publics : 21 |
| Commerce inter-entreprises : 8 | Conception / Recherche : 12 | Culture / Loisirs : 3 |
| Distribution : 15 | Éducation, Formation : 18 | Entretien / Réparation : 71 |
| Fabrication : 254 | Gestion : 16 | Transports / Logistique : 105 |
| Prestations Intellectuelles : 7 | Santé / Action Sociale : 13 | Services de Proximité : 22 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Conception / Recherche : 7 | Cadre Prestations Intellectuelles : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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La page des Offres d'emploi à Ons-en-Bray
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