Offres d'emploi à Ollières
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune d'Ollières sont disponible sur cette page.
Ollières fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Aix-en-Provence qui a un taux de chômage de 9.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Ollières, rendez-vous sur la page du salaire à Ollières. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Pourcieux, à Saint-Maximin-la-Sainte-Baume ou à Seillons-Source-d'Argens.
Pôle emploi proche d'Ollières
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Ollières. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches d'Ollières.
| Pôle emploi de Saint-Maximin à 2.5 km | Pôle emploi de Brignoles à 20.6 km |
| Pôle emploi de Gardanne à 29.3 km | Pôle emploi d'Aubagne à 29.8 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la sécurité des résidents la nuit
Transmission d'information avec l'équipe de journée
Effectuer les comptes rendus écrits sur logiciel informatique sur le déroulement de chaque nuit, en détail.
Fermeture et Surveillance du bâtiment intérieur & extérieur.
Aide aux levers, préparation des petits déjeuners des résidents et à la prise de traitements médicaux.
Le surveillant de nuit assure la continuité tant que la relève éducative n'est pas arrivée pour prendre son poste à l'heure et prévient l'astreinte de toute problématique. Missions et activité Le surveillant de nuit exerce principalement au sein de structures d'hébergement collectif accueillant des personnes adultes en situation de handicaps. Le surveillant de nuit :
Assure une veille "active" des personnes, en tenant compte des informations recueillies à sa prise de poste en respectant l'intimité de la personne et les consignes institutionnelles,
Garantit les conditions de repos de la personne en l'accompagnant dans ses besoins et demandes et en respectant son intimité. Il participe à la mise en œuvre du projet individuel. Il tient compte des problématiques individuelles des personnes. Dans le médicosocial, il veille à la sécurité des résidents, s'assure de leur confort, il aide à la toilette ou au change de nuit des résidents. Il est un soutien moral en échangeant avec eux. Il gère, le cas échéant les alertes médicales en prévenant le cadre d'astreinte qui prendra le relais. Il peut aider à la prise de médicament.
Assure la surveillance des locaux et des équipements et en garantit la sécurité, en tenant compte des informations recueillies à sa prise de poste. En fonction du degré de dysfonctionnement, le surveillant visiteur de nuit peut :
Agir directement,
Transmettre l'information par écrit et par oral au service de maintenance, et au cadre de la structure
Prévenir les services d'urgence concernés avant ou après information du cadre d'astreinte suivant l'urgence,
Assure une fonction de relais jour-nuit, participe au projet d'établissement ou de service et contribue à la mise en œuvre des projets individuels des bénéficiaires. Il est tenu au secret professionnel. Le surveillant de nuit peut aussi, selon le contexte d'emploi, assurer des tâches d'hygiène et d'entretien des locaux. De même il peut être amené à assurer une fonction d'hôtellerie (entretien du linge, préparation du repas). Ces activités sont plus ou moins importantes en temps. Dans tous les cas, ces activités restent complémentaires par rapport aux activités principales du surveillant de nuit qui sont la surveillance des personnes, l'accompagnement personnalisé, la sécurité des locaux, la communication et le travail en équipe. Compétences Votre aisance relationnelle et vos qualités humaines vous permettent de vous intégrer au sein d'une équipe de travail et d'assurer un accompagnement de qualité dans le respect des valeurs associatives et du projet d'établissement. Connaissance des logiciels spécifiques et utilisation de l'informatique indispensable Salaire selon CCNT du 15/03/66 et ancienneté Horaires en roulement
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Assurer l'entretien quotidien d'un logement : ménage, rangement, désinfection et hygiène des surfaces
Veiller à la propreté et au confort des lieux dans le respect des consignes Temps de travail : Du lundi au vendredi, de 9h à 14h (soit 25h/semaine) Contrat : CDD avec possibilité d'évolution Profil recherché :
Une première expérience dans le nettoyage ou l'entretien est souhaitée
Autonomie, rigueur, sens du service et discrétion indispensables Candidatures à adresser à : contact@sendra.fr 04 94 37 55 79 SENDRA GES
Antenne de Saint-Maximin 685 Avenue Gabriel Péri, Chem. d'Aix
83470 Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler la modalité de délivrance de certains médicaments spécifiques (stupéfiants, …), Réaliser des préparations pharmaceutiques
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 39H/semaine Travail le dimanche
- Qualification : Employé qualifié
Une expérience significative sur un poste similaire en restauration traditionnelle, bistronomique ou gastronomique.
Des profils motivés, impliqués, et passionnés par le métier.
Une bonne présentation, un excellent relationnel et le sens du service client.
Esprit d'équipe, rigueur et envie de participer à un projet innovant mêlant cuisine, détente et convivialité.
Conduire le véhicule.
Garantir la sécurité des patients durant le transport.
Effectuer les transferts entre établi...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Conduire le véhicule.
Garantir la sécurité des patients durant le transport.
Effectuer les transferts entre établissements de santé, domiciles et centres de soins.
Installer le patient en fonction de son état de santé et de sa condition physique.
Installer et manipuler les patients avec bienveillance et selon les gestes techniques adaptés. Surveiller l'état du malade ou du blessé en utilisant si nécessaire les appareils d'assistance médicale présents dans le véhicule.
Surveiller l'état du patient pendant le trajet et signaler tout changement au personnel soignant. Transmettre les informations sur l'état du patient aux équipes médicales prenant le relais.
Vérifier et maintenir le bon état des véhicules (nettoyage, réapprovisionnement des équipements). Entretenir et nettoyer l'ambulance dans des conditions d'hygiène et de fonctionnement irréprochables.
Signaler toute panne ou problème mécanique.
Remplir les documents relatifs au transport (feuilles de route, bons de transport). Le profil recherché
Diplôme d'état d'ambulancier
Permis de conduire depuis plus de 3 ans
AFGSU 2 valide
Permis blanc valide
Maîtrise des règles de transport sanitaire
Maîtrise des gestes de manutention
Bon sens relationnel
Disponibilité, réactivité
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
carte professionnelle taxi obligatoire 83...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
carte professionnelle taxi obligatoire 83
Documents de bord d'un véhicule, Accueillir, orienter, renseigner un public, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Animer, coordonner une équipe
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Moniteur éducateur H/F
POURRIERES (83) Vos missions :
Aider les personnes dans l'accomplissement de leurs actes quotidiens.
Contribuer à la qualité de la prise en charge des patients.
Participer à l'accompagnement physique mais aussi moral des patients.
Contribuer au bien-être de leur personne, dans le respect de leur individualité et en considération de différentes situations de handicap(s), propre à chacun d'eux.
Participer à la traçabilité des actions de soin en participant aux transmissions et en complétant les dossiers de soin des patients.
Coordonner l'élaboration, la mise en oeuvre, l'évaluation, et l'actualisation des projets individuels des résidents.
Participer à l'organisation et la planification des activités et événements au sein de l'établissement.
Assurer le lien avec les partenaires et les familles.
Gérer les sorties et les activités éducatives.
Effectuer la traçabilité des différentes actions menées. Vous souhaitez développer votre expérience professionnelle de soignant (e) et vous enrichir humainement, ce poste est fait pour vous.
Diplôme d'Etat de moniteur éducateur, Accompagner et développer l'autonomie dans l'usage des outils numériques et des services digitaux, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Comprendre les intentions émotionnelles des autres et être capable de réagir de manière appropriée ou d'adapter son comportement en fonction, Gérer des situations de crise ou d'urgence, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
80 heures/mois (évolutif) Rémunération : selon la Convention Collective BAD (IDCC 2941) et expérience Avantages : indemnités kilométriques, accompagnement personnalisé, formations possibles, ambiance d'équipe conviviale
Effectuer les courses d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Fixer des éléments menuisés, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Manager, coacher et motiver votre équipe pour atteindre les objectifs.
Développer le chiffre d'affaires de l'agence et piloter sa rentabilité.
Recruter, former et accompagner vos collaborateurs pour les faire monter en compétences.
Mettre en place des actions commerciales efficaces et assurer la prospection BtoC terrain.
Suivre les indicateurs de performance et être force de proposition auprès de la direction.
Garantir la bonne organisation, la gestion administrative et le pilotage financier de l'agence. Qui recherchons-nous ?
Expérience obligatoire : minimum 1 an en vente directe BtoC
Maîtrise de la prospection physique et des techniques de closing
Une expérience dans la rénovation de l'habitat et/ou les énergies renouvelables est un gros plus
Leadership naturel, capacité à motiver une équipe et goût pour le challenge
Permis B obligatoire pour déplacements quotidiens Ce que nous offrons : Rémunération : 1 700 € brut / mois Bonus : commissions 5 % à 11 % + primes mensuelles + prime sur chiffre d'affaires + prime annuelle + challenges motivants Mobilité : Véhicule de fonction Formation : Accompagnement complet pour booster vos compétences Contrat : CDI à temps plein VRP Pourquoi nous rejoindre ? Parce qu'ici, chaque jour est une nouvelle opportunité. Chez O2 Toit, on valorise l'ambition, l'esprit d'équipe et la capacité à se dépasser. Si vous aimez les environnements stimulants et les perspectives d'évolution rapide, vous êtes au bon endroit. Poste basé à Saint Maximim la Sainte Baume (83) Prêt(e) à faire briller votre carrière ? Postulez dès maintenant et devenez acteur du changement énergétique !
Prospection commerciale, Techniques commerciales, Développer et fidéliser la relation client, Développer un portefeuille clients et prospects
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement et stimulation auprès des résidants : Vous accompagner les résidants dans les activités visant une stimulation et un maintien des capacités préservées, tout en aidant à l'exécution de soins d'hygiène et de confort (aide à la toilette, aide au repas.).
Organiser et assurer le transport : Vous assurer le transport des résidants de leur domicile jusqu'à l'association (et vice versa), et lors de sorties en extérieur.
Soutien des familles : Vous effectuez le lien avec la psychologue (entretiens, échanges avec les familles, formations.) Profil recherché :
Diplôme d'ASG, AES, ou AS
Sens de l'écoute et capacité à travailler en équipe.
Disponibilité tous les lundis et un mercredi par mois
Mobilité sur Saint-Maximin-La-Sainte-Baume
Intérêt pour l'accompagnement des personnes âgées et des familles face aux troubles cognitifs. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant l'Association Alzheimer Aidants Var, vous ferez partie d'une équipe dynamique et passionnée, dédiée à l'accompagnement des familles et des personnes malades dans leur quotidien. Vous aurez l'opportunité de contribuer à un projet humain et solidaire. Si vous souhaitez rejoindre une équipe engagée et contribuer à notre mission, postulez dès maintenant !
- Horaires : Temps partiel - 22H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Plan de Prévention des Risques (PPR), Techniques pédagogiques, Analyser et prévenir les risques, Coordonner des interventions de sécurité, Traiter les demandes de support technique
Réalisation de branchements électriques
Recherche et diagnostic de pannes
Participation aux interventions sur site et au ...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Technicien
Réalisation de branchements électriques
Recherche et diagnostic de pannes
Participation aux interventions sur site et au support technique
Formation des utilisateurs à nos équipements Profil recherché Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en génie électrique ou équivalent, et vous avez déjà une première expérience dans le domaine de la maintenance. Vous êtes rigoureux, curieux et appréciez le travail bien fait. À l'aise à l'oral, vous saurez animer des formations et échanger avec des clients de manière claire et professionnelle. Vous savez également rédiger avec précision des rapports d'intervention ou documents techniques. Votre esprit d'équipe, votre autonomie et votre sens du service seront vos meilleurs atouts pour réussir dans ce poste évolutif. Avantages
Mutuelle prise en charge à 100 %
Tickets restaurant
Retraite complémentaire
Heures supplémentaires possibles
Poste évolutif avec des perspectives de développement (référent technique, formateur)
Ambiance de travail simple et directe : en tant que petite structure, nous favorisons la souplesse, la réactivité et les relations de proximité Conditions
Contrat : CDD de 4 mois à temps plein
Horaires : 35 h hebdomadaires (du lundi au vendredi)
Permis B obligatoire
Rémunération : 25 200 € brut annuel
Prise de poste : septembre 2025 Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre CV et un court message de motivation à : mt@maitrise-technologique.com Nous sommes impatients de découvrir votre profil et d'échanger avec vous !
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Définir les interventions sur un équipement selon le dossier technique, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Prospecter auprès de clients professionnels
Effectuer la gestion du parc client de votre secteur
Analyser votre secteur géographique
Réaliser des audits avec le service Technique
Effectuer le montage des dossiers et le suivi administratif de vos clients Votre profil :
Vous êtes un(e) Commercial(e) dans l'âme
Vous avez une aisance et aimez le contact client
Vous êtes réactif/ve
Vous avez le goût du challenge
Vous avez une affinité avec les nouvelles technologies
Vous aimé être sur le terrain
Vous êtes titulaire du Permis B Nous vous proposons :
Des horaires de bureau du Lundi au Vendredi
Un salaire fixe + des commissions
Les tickets restaurant
Un véhicule de service (possibilité de véhicule de fonction)
Travailler dans une entreprise à taille humaine avec des possibilités d'évolution Si vous êtes réactif/ve, organisé/e et que vous avez des compétences commerciales, n'hésitez pas à postuler. Formation assurée sur nos produits et techniques de vente.
Elaborer, adapter une proposition commerciale, Elaborer une stratégie commerciale, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagnement et stimulation auprès des résidants : Vous accompagner les résidants dans les activités visant une stimulation et un maintien des capacités préservées, tout en aidant à l'exécution de soins d'hygiène et de confort (aide à la toilette, aide au repas.).
Organiser et assurer le transport : Vous assurer le transport des résidants de leur domicile jusqu'à l'association (et vice versa), et lors de sorties en extérieur.
Soutien des familles : Vous effectuez le lien avec la psychologue (entretiens, échanges avec les familles, formations.) Profil recherché :
Diplôme d'ASG, AES, ou AS
Disponible fin octobre 2025
Sens de l'écoute et capacité à travailler en équipe.
Disponibilité 2 samedis par mois.
Mobilité sur Saint-Maximin-la-Sainte-Baume
Intérêt pour l'accompagnement des personnes âgées et des familles face aux troubles cognitifs. Pourquoi nous rejoindre ? En rejoignant l'Association Alzheimer Aidants Var, vous ferez partie d'une équipe dynamique et passionnée, dédiée à l'accompagnement des familles et des personnes malades dans leur quotidien. Vous aurez l'opportunité de contribuer à un projet humain et solidaire. Si vous souhaitez rejoindre une équipe engagée et contribuer à notre mission, postulez dès maintenant !
du lundi au samedi de ...
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
du lundi au samedi de 6 à 8h
du lundi au vendredi de 19h à 20h
une fois par semaine, 1h30 à définir avec l'employeur
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Relayer de l'information, Sélectionner les produits et matériels de nettoyage adaptés
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la réalisation des travaux
Suivre le phasage et l'implantation des travaux tels que définis par le chef d'équipe
Veiller à toujours intervenir en présence de dispositifs de sécurité collective (filets anti-chute, ligne de vie) et/ou individuelle (potelet, harnais) le cas échéant ;
Respecter les règles du plan particulier de sécurité et de protection de la santé (PPSPS), dont le port des équipements de protection individuelle (vêtements de travail, chaussures, gants, casque.).
Maintenir la propreté de son environnement de travail (zones dégagées, accès clairs, déchets regroupés au fur et à mesure.)
Entretenir de bonnes relations avec ses équipiers et les autres entreprises présentes sur le chantier
Manager les équipes sur site, en l'absence ponctuelle du chef d'équipe
Participer à la préparation du compte rendu du chantier Les équipes travaux du Prieuré travaillent en grand déplacement. Pour répondre à l'offre d'emploi, il est donc nécessaire d'être en capacité de découcher de manière habituelle jusqu'à 100% du temps Permis B indispensable L'activité sur les toitures implique du travail en hauteur. Il est donc indispensable de ne pas être sujet au vertige. S'il le souhaite dans le cadre d'une progression dans l'entreprise, l'équipier qualifié pourra évoluer au poste de chef d'équipe après formation au poste. Un diplôme en paysage ou agriculture serait un plus mais n'est pas indispensable.
Tailler les arbres, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Intégrer et entretenir un élément de décoration
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques d'entraînement sportif, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travaux d'entretien classique, vidanges, contrôles visuels, montage de pneus, plaquettes, kit chaine, joints spy, etc
Recherche de panne, réglages carbu .
Passage des motos au banc de puissance Votre profil :
Vous possédez à minima un CAP/BEP Mécanique option Motocycles avec au moins 5 ans d'expérience confirmée (indispensable)
Vous êtes passionné de mécanique
Vous êtes rigoureux, précis, méthodique, organisé et ponctuel Prérequis : Permis moto obligatoire Expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste similaire
Salaire selon expérience
Ré...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les contrôles techniques périodiques et complémentaires selon la règlementation en vigueur,
Etablir les procès-verbaux de contrôle avec rigueur et clarté,
Accueillir et conseiller les clients avec pédagogie et professionnalisme,
Contribuer à l'image de confiance et de qualité du centre. Profil recherché ;
OBLIGATOIRE : Agrément de contrôleur technique automobile en cours de validité
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités
Bon relationnel et sens du service client
Goût pour le travail en équipe Rémunération attractive et selon l'expérience
Procédures d'entretien de véhicules, Permis de conduire catégorie B, Titre professionnel contrôleur technique de véhicules légers, Contrôler la conformité technique d'un véhicule, Accueillir, orienter et renseigner un client, Contrôler les éléments propres aux véhicules spécifiques, Editer un procès-verbal de contrôle technique en respectant les process qualité et réglementaire, Prendre en charge un client, Réaliser l'identification d'un véhicule pour s'assurer de la conformité administrative, Respecter les procédures qualité relatives au contrôle technique de véhicules, Restituer le procès-verbal et transmettre les différents documents relatifs au contrôle technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Participer à la création, l'aménagement et l'entretien des espaces verts : plantations, tonte, débroussaillage, taille.
Assurer l'arrosage, le paillage et l'entretien courant des jardins privés et espaces collectifs.
Réaliser la pose d'engazonnement, de mobilier urbain ou de systèmes d'irrigation selon les chantiers.
Veiller à la bonne utilisation et à l'entretien du matériel mis à disposition.
Travailler dans le respect des consignes de sécurité et de l'environnement. Profil recherché :
Expérience de 3 à 5 ans sur un poste similaire en espaces verts ou paysagisme.
Bénéficiant du permis B pour effectuer les déplacements sur les différents sites.
Aptitude pour le travail en extérieur, en équipe et en autonomie selon les missions.
Rigueur, sens des responsabilités et bon relationnel client sont vos atouts essentiels. Pourquoi rejoindre notre client ?
Contrat CDI à temps plein (35h/semaine), prise de poste dès que possible.
Rémunération attractive entre 12 € et 13 € de l'heure selon profil.
Ambiance conviviale, entreprise à taille humaine respectueuse de ses collaborateurs.
Valorisation des compétences et évolution possible au sein de l'équipe.
Handicap : à compétences et qualifications égales, priorité aux candidatures de personnes reconnues en situation de handicap. Laissez parler votre passion du végétal et rejoignez un environnement propice au développement professionnel et à l'épanouissement personnel ! Postulez dès maintenant pour apporter votre savoir-faire au sein d'une équipe bienveillante.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Coconstruire et adapter le mode d'intervention socio-éducatif avec la personne accompagnée, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
Réceptionner les marchandises et...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Réceptionner les marchandises et les ranger dans les zones de stockage désignées.
Préparer les commandes en fonction des bons de préparation et des instructions fournies.
Utiliser les chariots élévateurs et les transpalettes en respectant les règles de sécurité.
Effectuer les opérations de chargement et de déchargement des camions.
Assurer le suivi informatique des stocks et des mouvements de marchandises. PROFIL:
Vous faites preuve de persévérance, enthousiasme, ponctualité et vous appréciez le travail en équipe. le CACES 3 en cours de validité est indispensable pour cette mission.
Charger, décharger, manutentionner des produits, CACES 3
- Horaires : Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain, Terrasser un terrain ou une construction
Accueilli...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Accueillir, informer et accompagner les personnes et leur entourage.
Dispenser des soins d'hygiène et de confort.
Prendre soin dans les actes de la vie quotidienne et faire apprendre par une aide de proximité.
Aider l'Infirmier(e) à la réalisation des soins (si besoin).
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat de la personne et la réfection des lits.
Entretenir le matériel de soin.
Observer la personne et mesurer les principaux paramètres liés à son état de santé.
Transmettre ses observations par oral et/ou écrit pour maintenir la continuité de la prise en charge et des soins.
Participer, en équipe, à la réflexion sur le projet de vie de la personne. Profil recherché :
Diplôme d'état d'aide soignant ou aide médico-psychologique
Votre sens de l'écoute et votre capacité de communication sont vos principaux atouts.
Vous avez le sens des priorités et de l'organisation.
Vos qualités relationnelles et d'adaptabilité ainsi que vos capacités d'observation et de transmissions ne sont plus à démontrer.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
35h/semaine. Rémunération attractive de 12 à 13€ de l'heure selon expérience. Poste à pourvoir dès que possible proche de Lyon Ouest. Mise à disposition de matériel récent et sécurisé . Environnement de travail stimulant où la bonne humeur est au rendez-vous ! Priorité donnée aux candidats en situation de handicap à compétences égales. Prêt(e) à donner du sens à votre métier et à rejoindre une équipe qui valorise l'expertise de chacun ? Faites fleurir votre carrière et postulez dès maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser les fondations, chapes, dalles, planchers et ouvertures, selon les plans de construction
Fabriquer et poser des coffrages et des bancs avant de couler du béton ou autres mortiers
Réaliser les enduits intérieurs et extérieurs Profil en béton :
Vous détenez un CAP/BEP ou BAC PRO maçon/constructeur
Savoir lire des plans, faire du traçage et du repérage avec une extrême précision ne vous fait pas peur
Les règles et consignes de sécurité sur un chantier n'ont aucun secrets pour vous
Vous appréciez le travail en équipe Découvrez les avantages de votre future mission en intérim :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collectives et/ou individuelles + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). On construit demain ensemble ? Prenez contact avec votre agence au ## ## ## ## ## ou envoyez nous votre candidature dès maintenant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 43H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Nettoyage des locaux/bureaux du lundi au jeudi de 17h30 à 19h et le vendredi de 12h30 à 14h
Entretien de copropriétés les lundi, mardi, vendredi de 8h à 12h30 Chantiers situés sur la commune de Saint Maximin la Sainte Baume
Caractéristiques des produits d'entretien, Baliser les zones glissantes, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer du matériel en prévision d'un travail
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Évalue...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Évaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soin.
Concevoir, définir et planifier des projets de soins personnalisés.
Distribuer les traitements.
Gérer les rendez-vous médicaux.
Dialoguer, favoriser les liens familiaux quand ils existent, lutter contre la solitude, contre les addictions
Aider à gérer leur stress.
Réfection de pansements. Profil recherché :
Votre sens de l'écoute et votre capacité de communication sont vos principaux atouts.
Vous avez le sens des priorités et de l'organisation.
Vos qualités relationnelles et d'adaptabilité ainsi que vos capacités d'observation et de transmissions ne sont plus à démontrer.
Réaliser des soins infirmiers
Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques) ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser un diagnostic des pannes (électriques, électroniques ou mécaniques)
Assurer les interventions demandées sur les véhicules (réparation, entretien, maintenance)
Documenter et commander les pièces de rechange
Effectuer les contrôles complémentaires avant restitution au client
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide, Réaliser les opérations d'entretien des circuits d'allumage, air, carburant, échappement du moteur, Réaliser les opérations d'entretien du système de freinage, Réaliser les opérations d'entretien du système de transmission (embrayage, boite de vitesse), Réaliser les opérations d'entretien des circuits de lubrification, Contrôler et remplacer les éléments du système de freinage (classique, ABS, ESP)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer et planifier les chantiers en collaboration avec les équipes internes et les partenaires externes.
Assurer la coordination des équipes sur le terrain (techniciens, sous-traitants).
Superviser l'installation et la mise en service des équipements de régulation.
Veiller au respect des délais, des budgets et des normes de qualité et de sécurité.
Être l'interlocuteur principal du client tout au long du projet, et garantir sa satisfaction.
Effectuer un suivi administratif et technique des travaux (rapports, réunions de chantier).
Participer à la réception des chantiers et au traitement des éventuelles réserves. Profil recherché :
Vous êtes titulaire d'un Bac+2 à Bac+5 en génie climatique, régulation, automatisme, ou équivalent.
Vous justifiez d'une expérience significative dans la gestion de chantiers liés à la régulation ou aux systèmes techniques du bâtiment.
Vous maîtrisez les systèmes de régulation, de GTB (Gestion Technique du Bâtiment) et avez des notions de CVC (chauffage, ventilation, climatisation).
Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et aimez travailler en équipe.
Une aisance relationnelle et un goût prononcé pour la satisfaction client sont essentiels.
Permis B indispensable (déplacements à prévoir). Ce que nous offrons :
Un environnement de travail stimulant, au sein d'une entreprise en pleine croissance.
Des projets variés et techniquement enrichissants.
Une rémunération attractive selon profil et expérience, avec des avantages (primes, véhicule de fonction, etc.). Des opportunités de formation et de développement professionnel.
Effectuer un suivi de chantiers et veiller à l'avancement des différents lots (gros œuvre, corps d'état technique…), Planifier des opérations de chantier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Installation et mise en service d'équipements électriques dans les bâtiments tertiaires (bureaux, commerces, etc.) et industriels
Lecture et interprétation des schémas électriques et plans techniques
Diagnostic des pannes et intervention rapide pour les résoudre
Réalisation des travaux de câblage, de raccordement et de mise à la terre
Veille au respect des normes de sécurité et des réglementations en vigueur de l'équipe
Collaboration avec les autres corps de métier sur les chantiers Profil recherché :
Diplôme en électricité (CAP, BEP, Bac Pro, BTS ou équivalent)
Expérience significative en électricité tertiaire et industrielle
Solides connaissances des normes et règlements électriques
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe
Habilitations électriques à jour (BR, B1V, B2V, H1V) serait un plus
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse
Permis B requis (déplacements sur chantiers) Ce que nous offrons :
Contrat : CDI, temps plein
Rémunération : Selon profil et expérience
Avantages : Mutuelle, participation aux frais de déplacement, équipements de travail fournis
Possibilité d'avoir une voiture de service ainsi qu'un téléphone portable
Possibilité d'évolution au sein de l'entreprise
Raccorder des éléments basse tension, Réaliser et poser des chemins de câbles et des conduits électriques en apparent ou en encastré
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
AUXILIAIRES DE VIE / INTERVENANT(E)S À DOMICILE
DEGRÉ 2 (H/F) Postes à pourvoir dans tout le département du Var et dans n...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
AUXILIAIRES DE VIE / INTERVENANT(E)S À DOMICILE
DEGRÉ 2 (H/F) Postes à pourvoir dans tout le département du Var et dans nos différentes agences : (Draguignan, Trans en Provence, Le Muy, Fréjus, Sainte Maxime, Tourrettes, Lorgues, Le Luc, Saint-Maximin la Sainte Baume, Hyères, Toulon) Temps partiel ou temps plein à votre convenance Votre mission : Vous contribuez au maintien à domicile des personnes âgées, malades ou en situation de handicap en perte d'autonomie, en assurant un accompagnement matériel, moral et sanitaire dans le respect des limites de votre fonction (hors soins médicaux). Vos tâches principales :
Entretien du cadre de vie
Accompagnement aux courses, rendez-vous et sorties
Maintien du lien social
Préservation de l'autonomie et du confort des personnes
Participation à la dynamique de la structure Profil recherché :
Vous avez une expérience dans l'aide à domicile ou un diplôme de niveau DEAES, ADVF, CAP/BEP CSS, etc.
Vous êtes bienveillant(e), organisé(e), autonome et à l'écoute
Vous aimez travailler auprès d'un public fragile
Le permis B est un plus, mais non obligatoire Ce que nous offrons :
Rémunération à partir de 13,09€/h (selon expérience et reprise d'ancienneté)
CDI possible selon profil et disponibilité
Indemnités kilométriques
Mutuelle + Prévoyance
Accès à un comité d'entreprise
Accès à un organisme de formation interne
Garage solidaire avec prêt de véhicule en cas de panne
Aménagement de planning selon vos disponibilités
Travail en semaine et/ou le week-end Pour postuler : Envoyez votre CV à contact@sendra.fr ou venez directement nous rencontrer à l'antenne la plus proche de votre domicile. https://ges.sendra.fr/territoire-couvert-zones-dintervention/
SENDRA DRAGUIGNAN / 04.98.10.63.40
SENDRA FRÉJUS / 04.94.19.20.92
SENDRA HYÈRES / 04.94.58.56.74
SENDRA LE LUC / 04.94.99.21.46
SENDRA LE MUY / 04.94.45.83.94
SENDRA LORGUES / 04.94.73.91.77
SENDRA TOURRETTES / 04.94.68.43.32
SENDRA SAINTE-MAXIME / 04.94.43.96.16
SENDRA SAINT-MAXIMIN / 04.94.37.55.79
SENDRA TOULON / 04.94.10.54.66
Caractéristiques des produits de nettoyage, Normes d'hygiène et de propreté, Règles de sécurité domestique, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Effectuer les courses d'une personne, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Entretien du logement (sols, vitres, poussière, linge.)
Préparation des repas équilibrés (avec adaptation aux régimes spécifiques)
Courses et aide à l'organisation du quotidien
Aide au lever/coucher et à l'habillage si besoin
Promenade et soins de base pour animaux de compagnie
Maintien du lien social et communication avec la famille
Observation et remontée d'éventuelles anomalies dans l'environnement
Respect des normes d'hygiène, de sécurité et de confidentialité Profil recherché :
Diplôme ou expérience dans l'accompagnement à domicile (ADVF, DEAES, BEP CSS, etc.)
Sens de l'écoute, de l'autonomie, de l'organisation
Réactivité, empathie et bienveillance
Permis B et véhicule souhaités
Débutant(e)s bienvenu(e)s, si motivé(e)s et investi(e)s Ce que nous vous offrons :
Un poste porteur de sens, où chaque jour compte
Une équipe à l'écoute, humaine et solidaire
Un environnement bienveillant et des missions diversifiées
Mutuelle d'entreprise + prévoyance
Des perspectives d'évolution selon votre parcours
Une mobilité interne possible au sein de nos antennes
Accompagnement et valorisation des compétences Conditions du poste :
Contrat : CDI
Temps de travail : à partir de 15h hebdo (possibilité d'évolution)
Rémunération : à partir de 11,88€/h, selon diplôme et expérience
Horaires : en journée + 1 week-end sur 2
Qualification : Employé non qualifié
Lieu de travail : en présentiel, au domicile des bénéficiaires Pour postuler : Envoyez votre CV à contact@sendra.fr ou venez directement nous rencontrer à l'antenne la plus proche de votre domicile. https://ges.sendra.fr/territoire-couvert-zones-dintervention/
SENDRA DRAGUIGNAN / 04.98.10.63.40
SENDRA FRÉJUS / 04.94.19.20.92
SENDRA HYÈRES / 04.94.58.56.74
SENDRA LE LUC / 04.94.99.21.46
SENDRA LE MUY / 04.94.45.83.94
SENDRA LORGUES / 04.94.73.91.77
SENDRA TOURRETTES / 04.94.68.43.32
SENDRA SAINTE-MAXIME / 04.94.43.96.16
SENDRA SAINT-MAXIMIN / 04.94.37.55.79
SENDRA TOULON / 04.94.10.54.66 Donnez du sens à votre quotidien en rejoignant une structure qui place l'humain au cœur de son action. #emploi #aideadomicile #servicesalapersonne #SendraGES #recrutement #bienveillance
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande, Veiller au respect des normes d'hygiène, Vérifier et maintenir l'état de propreté des équipements, Accueillir, orienter et renseigner un client, Conseiller les clients sur les types de viandes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Poncer les surfaces pour préparer l’application de peinture, Poser et déposer des éléments amovibles, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de coupes de cheveux, Réaliser le diagnostic capillaire, les préparations du lavage et le shampoing, Réaliser une coupe ou une coiffure, Accueillir le client et l'installer
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection
- Horaires : Temps partiel - 26H25/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Réaliser des soins infirmiers, Collaborer avec les équipes multidisciplinaires pour le suivi des patients, Contribuer à promouvoir les pratiques de santé préventive, Créer une relation de confiance avec les patients
Etablir le di...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Etablir le diagnostic des véhicules de l'Atelier et adapter son organisation de travail en fonction des priorités.
Réaliser les diagnostiques électrique et électronique de haute technicité
Effectuer si besoin au préalable et après intervention l'essai avec le client
Effectuer l'ensemble des interventions de maintenance préventive et corrective relevant de l'entretien courant et/ou périodique des véhicules (amortisseurs, pneus, disques et plaquettes de freins pare-brise, distribution, embrayage...)
Réaliser les poses d'accessoires
Savoir utiliser la documentation technique et appliquer les procédures qualités en vigueur de l'entreprise
Contribuer à la bonne tenue de l'atelier mécanique selon les règles et consignes de l'entreprise
Dialoguer avec les plates-formes technique du constructeur
Suivre régulièrement les stages du constructeurs et appliquer les procédures qualités élaborées par le constructeur et l'entreprise Vous travaillerez du lundi au vendredi : 08h /12h et 14h / 18h Le salaire sera précisé lors de l'entretien suivant expérience et qualifications.
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Le psychologue doit s'assurer du consentement éclairé de la personne âgée pour intégrer l'établissement, quand cela est encore possible.
Il entreprend un accompagnement individualisé des résidents via des entretiens et suivis psychologiques afin d'assurer leur bien-être psychologique notamment face aux problématiques liées au vieillissement et l'entrée en institution ( deuil du domicile adaptation à un nouvel environnement, vieillissement et perte d'autonomie) avec u n travail de recueil de données lié au projet de vie.
Il réalise des bilans psychologiques, en proposant des entretiens d'évaluation cognitive et thymique ( MMS ou autre test cognitif, GDS, Cornell, NPI-ES, Cohen Mansfield...). Il en fait un recueil, une synthèse dans le dossier patient et une restitution.
Assurer l'accompagnement des résidents en soins palliatifs et/ou fin de vie.
Il mène des observations, des entretiens cliniques a visée évaluative (analyse de la demande /contribution au diagnostic psychopathologique et ou neuropsychologique)
Concevoir et animer des ateliers thérapeutiques (Atelier Mémoire, Réminiscence, atelier sensoriel ...en fonction des besoins en individuel ou en groupe). Auprès des familles :
Il mène des entretiens et suivis psychologique auprès des familles de résidents.
Il informe et sensibilise quant aux pathologies neurodégénératives au troubles cognitifs et psychologiques et leurs manifestations (notamment comportementales)
Il propose des groupes de paroles ou d'échanges (café famille), notamment pour les familles des résidents de l'unité protégée (entrée et sortie de l'unité ou proposition d'orientation) Auprès de l'équipe :
Il recense et analyse les besoins et demandes d'interventions psychologiques,
Il favorise l'interdisciplinarité : il participe aux relèves, Staff, coanime les réunions de service et d'analyse de pratiques avec l'IDEC et la Responsable d'Hébergement,
Il anime, pilote et/ou participe au projet d'accompagnement personnalisé afin de s'assurer qu'en plus d'un projet de soin un projet de vie et d'activités personnalisées soit proposé à chacun des résidents.
Il propose des éclairages théorico cliniques.
Il participe aux actions de formation et d'information interne à destination des professionnels.
Il participe à l'élaboration et la rédaction du projet d'établissement.
Il supervise et conseille le Pôle d'animation.
Il participe au comité de pilotage et au réunion qualité.
Il propose et s'implique dans la réalisation et supervise des projets institutionnels visant à améliorer l'accompagnement du résidents et en lien direct avec le projet d'établissement.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Communication avec la cuisine, Connaissance des menus spéciaux (végétarien, sans gluten), Gestion des plaintes clients, Gestion des stocks et des commandes, Lecture de plan de salle, Nettoyage des espaces de restauration, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de dressage de table, Techniques de port de plateaux et plats, Techniques de service à l'assiette, Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Essuyer et ranger la vaisselle, la verrerie, les ustensiles de cuisine, Garantir la satisfaction du client, Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients, Maintenir une communication claire et professionnelle, Maintenir un environnement de travail sécurisé et organisé, Participer à un inventaire, Préparer des boissons chaudes ou froides, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), S'exprimer avec politesse et courtoisie
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Dresser des plats pour le service, Aménager un poste et les conditions de travail, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Conditionner des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Evacuer et trier des déchets, des produits, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Innover dans la présentation des plats et des menus, Optimiser les coûts des ingrédients tout en maintenant la qualité, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Techniques de maçonnerie, Préparer du matériel en prévision d'un travail, Réaliser les saignées et les creusements divers, Préparer l'intervention et installer le chantier, Déblayer, remblayer un terrain, Monter des parpaings ou des briques, Nettoyer les outils et le matériel de chantier, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Charger, décharger, manutentionner des produits
Montage et Démontage des sièges de bus,
Dé-...
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
Montage et Démontage des sièges de bus,
Dé-houssage
Toutes tâches facilitant la réfection des sièges et le travail du sellier. Port de charges lourdes. Ce poste conviendrait à un bon bricoleur ou personne ayant quelques connaissances en mécanique/carrosserie, mais débutant motivé accepté. Poste du mardi au vendredi, de 7h à 14h (pourrait permettre un complément d'activité)
Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Positionner (endroit sur endroit, ...) les pièces, éléments de décoration ou de renfort en vue de l'assemblage, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil, information et remise des produits aux clients
Gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service)
Prise en charge ou remise des produits pour le Service Après-Vente
Réception et contrôle des stocks Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, votre personnalité, votre motivation et vos résultats seront la clé de votre réussite au sein de notre équipe. Si cette offre vous correspond, veuillez nous faire parvenir votre CV et votre lettre de motivation L'Equipe Recrutement Franchise Vous assurerez un ensemble de missions variées :
Accueil, information et remise des produits aux clients
Gestion administrative de la vente (encaissements, dossier de crédit, abonnements, prestations de service)
Prise en charge ou remise des produits pour le Service Après-Vente
Réception et contrôle des stocks Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, votre personnalité, votre motivation et vos résultats seront la clé de votre réussite au sein de notre équipe.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Notre objectif : Vous permettre de vous développer et d'évoluer dans l'entreprise.����Quel sera votre rôle ?En tant que Conseiller de vente vous proposez un accueil, un accompagnement et de véritables conseils de qualité à notre clientèle composée tant de particuliers que de professionnels tout en participant aux tâches courantes du magasin.Votre liberté d'action et notre management basé sur la confiance vous permettront d'être autonome sur l'ensemble de vos missions, comme la satisfaction client (conseil, remboursement, échange, remise, etc.), le suivi de vos stocks, l'implantation de nouvelles gammes, le merchandising ou encore la prospection client.Pour donner du sens à votre quotidien, vous pourrez participer à des projets annexes (régionaux ou avec le siège), participer à des events, échanger vos bonnes pratiques, partager vos réussites ou initier des actions RSE.���� Pour réussir sur ce poste ?Pour vous épanouir chez Bleu Libellule, vous devez être passionné(e) par le monde de la coiffure et de la beauté en général.Le niveau d'étude, le secteur d'activité, et le nombre d'années d'expériences nous importe peu !L'essentiel c'est de partager les valeurs de Bleu Libellule : L'Audace, la Bienveillance, la Passion et l'Ambition !Et concrètement, comment ça se passe ?Votre Manager vous intègrera sur le magasin, et vous formera à nos techniques de vente, nos process, nos produits, la colorimétrie, nos systèmes de fidélité, et à tous nos process de gestion (caisse, livraisons, stocks, etc.). Vous aurez également un accès illimité à notre plateforme e-learning.Et si on regardait plus loin ?La réussite sur vos missions vous permettra d'accéder à des postes de responsable adjoint(e), responsable de magasin ou des fonctions transverses au sein du groupe.Intégrer le Groupe CSP, c'est s'ouvrir à de nombreuses opportunités de carrière !Contrat, salaire et avantages : Salaire 1 850€ brut mensuel CDI 35h Primes Ticket repas Mutuelle Dotation de produits Tarifs préférentiels collaborateur Dans le cadre de notre politique visant à renforcer l'égalité des chances et l'inclusion, nous nous engageons à œuvrer dans le respect des principes d'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes, de diversité, de mixité et de non-discrimination.Afin de faire vivre ces valeurs à tous les niveaux de l'entreprise, nous sommes bien entendu engagés en faveur du handicap.Chaque talent est reconnu pour sa singularité et trouve toute sa place dans nos équipes !
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 2040€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gérer et développer un portefeuille de clients en assurant un suivi personnalisé et régulier.
Promouvoir et vendre les produits et services de l'entreprise en utilisant vos compétences en communication et relationnel.
Assurer la satisfaction des clients en répondant efficacement à leurs demandes et en résolvant leurs problèmes.
Collaborer avec d'autres entités du secteur pour garantir une mobilité et une continuité de service optimales. Description du profil : Formation et expérience Rejoignez notre dynamique équipe en tant que Chargé(e) de clientèle H/F, où votre passion pour le service client et votre capacité à établir des relations solides seront vos meilleurs atouts. Que vous soyez débutant(e) ou expérimenté(e), votre engagement et vos compétences relationnelles sont essentielles pour promouvoir nos services avec enthousiasme.
Diplôme minimum requis : BAC, idéalement BAC + 2
Expérience en ventes, relation client ou secteur bancaire appréciée
Excellente capacité d'élocution et relationnelle pour promouvoir efficacement nos services
Capacité à gérer le port de charges lourdes (jusqu'à 30 kg) et à rester debout longtemps
Disponibilité pour travailler du lundi au samedi, avec une ouverture à la mobilité sectorielle sur les communes aux alentours de Saint Maximin La Sainte Baume. Ce que nous offrons : Les avantages RAS Intérim Financier : 10% de fin de mission + 10% de congés payés, du CET et du Parrainage récompensé Santé : Mutuelle et Prévoyance Sociaux : FASTT et Les bons plans RAS Sécurité : Un module dédié dans votre application My RAS Accompagnement : Service 24/7, des possibilités d'intégration rapide, de formation et d'évolution, un accompagnement personnalisé et le CDII Les avantages de la mission Nous vous proposons une mission en intérim à temps plein de 35 heures par semaine. Ce poste est localisé à Saint Maximin et offre une excellente opportunité de mettre à profit vos compétences dans un environnement dynamique et stimulant. Rejoignez-nous pour cette expérience enrichissante et contribuez activement aux projets de notre client tout en bénéficiant d'une immersion professionnelle valorisante. Cette offre vous intéresse ? Voilà la suite : 1. Vous faites le premier pas en répondant à cette offre d'emploi. 2. On vous rappelle si votre profil correspond pour échanger sur vos aspirations et répondre à vos questions. 3. On se rencontre : toujours en présentiel en agence pour mieux faire connaissance et vous guider dans votre inscription. 4. On vous propose une mission si votre inscription est validée, et on vous donne toutes les infos pour vous permettre de bien la comprendre. 5. On vous accompagne : suivi de mission, déclaration des heures, paie... on vous guide jusqu'à la fin de votre contrat !
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Le Conducteur de bus assure un transport sûr et confortable des passagers à travers la ville et les zones interurbaines.
Conduit des bus sur des itinéraires prédéfinis tout en respectant les horaires établis
Assure la sécurité des passagers durant le trajet
Vérifie l'état technique du véhicule avant le départ et signale toute anomalie
Vend et contrôle les titres de transport
Informe les passagers sur les itinéraires et les arrêts
Gère les situations d'urgence et les comportements difficiles des passagers Tes compétences et tes diplômes :
Carte chrono conducteur
Formation Initiale Minimum (FIMO)
Formation Continue (FCO) Il est possible de stationner le bus dans sa ville de résidence avant de partir en tournée, en respectant les règles locales de stationnement. Ce poste offre la possibilité d’évolution et nécessite parfois de faire des heures supplémentaires. Pourquoi nous rejoindre ? · Avantages intérim : FASTT, indemnité de fin de mission (10%), indemnité de congés payés (10%), mutuelle · Flexibilité financière : Acompte disponible chaque jeudi (demande à faire avant mercredi soir) et pas la semaine de la paie · Simplicité administrative : Contrat et fiche de paie dématérialisés via notre application ARMADO L'équipe Temporis Fréjus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
13.66 € par heure
Experte du recrutement et de l'intérim de la Santé, l...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Experte du recrutement et de l'intérim de la Santé, l'agence VITALIS MEDICAL, recherche un Aide-soignant (H/F) sur un établissement aux abords de Saint-Maximin La Sainte Beaume pour un poste en CDI à temps partiel. Vos missionsVous évoluerez au sein d'un établissement doté de 177 lits situé dans un cadre calme et agréable. Dispenser en collaboration avec l'infirmier, des soins de prévention, de maintien, de relation et d'éducation à la santé pour préserver et restaurer la continuité de la vie, le bien-être et l'autonomie de la personne.Contribuer à la prise en charge d'une personne en dispensant des soins de bien-être et de confortAider l'infirmier à la réalisation des soinsAccueillir les patients, familles et de leurs entouragesAssurer l'entretien de l'environnement immédiat des patients (nettoyage, réfection des lits, rangements )Accueillir et former les nouveaux professionnels et étudiantsObserver l'état de santé du patient et réaliser les transmissions écritesS'assurer du bon fonctionnement des dispositifs médicaux et du matérielLes salaires sont fixés selon la convention collective en vigueur, garantissant ainsi des rémunérations équitables et conformes. Possibilité d'être logé sur place pendant une courte période à leur arrivée, offrant ainsi un cadre pratique et confortable.Le poste est à pourvoir dès que possible ! Profil recherchéDiplôme d'Aide-soignant(e) obligatoire.Vous êtes réactif, avez une capacité d'adaptation et aimez le travail en équipe, ce poste est fait pour vous !Une expérience en rééducation fonctionnelle est appréciée pour ce poste N'hésitez pas à postuler et à partager cette annonce autour de vous!Rejoignez la team VITALIS MEDICAL ! Nous sommes là pour VOUS, candidat, pour prendre le temps de vous écouter, de comprendre votre parcours et votre projet professionnel, afin de mieux vous guider vers les opportunités qui VOUS correspondent. Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps partielSalaire : 1767 € par mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
15 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Brignoles/Saint-Maximin-...
- Horaires :
- Qualification :
Brignoles/Saint-Maximin-la-Sainte-Baume (83)agence de rattachement à définir.Au sein de la force de vente de l'enseigne, vous animez commercialement votre territoire s en réalisant vos objectifs de chiffre d'affaires, de marge et en assurant la promotion et le déploiement de la stratégie commerciale de l'entreprise, sur du long terme avec vos clients professionnels.Vous êtes chargé de commercialiser l'ensemble des produits et des services de l'entreprise en démarchant une clientèle de professionnels de l'automobile (concessions, garages, carrosserie).Vous développez également votre portefeuille clients, établissez et entretenez la relation commerciale par des visites régulières en respectant votre plan de tournée.Enfin vous travaillez la prospection pour développer votre portefeuille avec de nouveaux clients.Pour ce faire, vous devrez au quotidien :Analyser votre environnement et organiser votre activité commerciale.Découvrir les besoins, argumenter et convaincre pour vendre.Apporter un conseil technique sur les produits et les services spécifiques à l'automobile.Réussir des ventes en visite client.Traiter les réclamations dans le respect de la relation commerciale.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réactif
Port de charges allant jusqu'à 20 kilos
Vous pouvez vous déplacer par vos propres moyens***N'hésitez plu, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Eliminer les produits périmés
Commander les produits
Vérifier les livraisons
Réceptionner les commandes, ranger et classer les produits reçus
Délivrer les stupéfiants et tenir à jour le registre
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes
Gérer le tiers payant (télétransmission, gestion des rejets)
Réaliser des préparations magistrales
Conseiller des produits de parapharmacie
Conseiller des produits en aromathérapie
Conseiller des produits en homéopathie
Conseiller des produits en phytothérapie
Conseiller des produits en micronutrition
Conseiller des produits vétérinaires
Conseiller des produits en lien avec le sport
Conseiller des produits en lien avec le maintien à domicile (M.A.D.)
Apporter des conseils et vendre des produits orthopédiques
Assurer la gestion quotidienne de l'officine
Renforcer l'équipe durant une période de congés et/ou d'accroissement de l'activité
Veiller à la bonne circulation de l'information
Gérer la caisse
Entretenir les rayons (balisages informatifs, facing)
Mettre à jour les étiquettes-prix
Mettre en place les promotions et les animations
Implanter les rayons (référencement des produits)
Autres activités
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) à l'aide d'un robot
Réalisation de préparation des doses à administrer (PDA) manuelle
prélèvement test antigénique
Enregistrement des résultats de tests antigéniques dans SI-DEP Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer à la prise en charge d'une personne en dispensant des soins de bien-être et de confort
Aider l'infirmier à la réalisation des soins
Accueillir les patients, familles et de leurs entourages
Assurer l'entretien de l'environnement immédiat des patients (nettoyage, réfection des lits, rangements ...)
Accueillir et former les nouveaux professionnels et étudiants
Observer l'état de santé du patient et réaliser les transmissions écrites
S'assurer du bon fonctionnement des dispositifs médicaux et du matériel Les salaires sont fixés selon la convention collective en vigueur, garantissant ainsi des rémunérations équitables et conformes. Possibilité d'être logé sur place pendant une courte période à leur arrivée, offrant ainsi un cadre pratique et confortable. Le poste est à pourvoir dès que possible ! Profil recherché Diplôme d'Aide-soignant(e) obligatoire. Vous êtes réactif, avez une capacité d'adaptation et aimez le travail en équipe, ce poste est fait pour vous ! Une expérience en rééducation fonctionnelle est appréciée pour ce poste N'hésitez pas à postuler et à partager cette annonce autour de vous! Rejoignez la team VITALIS MEDICAL ! Nous sommes là pour VOUS, candidat, pour prendre le temps de vous écouter, de comprendre votre parcours et votre projet professionnel, afin de mieux vous guider vers les opportunités qui VOUS correspondent. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps partiel Salaire : 1767 € par mois
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La réfraction et les examens visuels
Les examens OCT, RNM, PIO, biométrie, champ visuel
La réalisation de bilans orthoptiques et le suivi en vision binoculaire
Des séances de rééducation visuelle Vous évoluerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique, où la qualité du parcours patient est au cœur des priorités. Rémunération Pour ce poste, vous bénéficierez d'une rémunération horaire brute comprise entre 22 € et 23 €, avec la possibilité de percevoir une prime mensuelle complémentaire de 225 €, selon votre profil et votre niveau d'expérience. Avantages
Statut salarié en CDI à temps plein
Rémunération horaire attractive selon l'expérience + prime mensuelle
Matériel technique performant et régulièrement renouvelé
Locaux modernes et bien agencés
Équipe pluridisciplinaire expérimentée
Planning souple et charge de travail maîtrisée
Possibilité de développer une activité libérale au sein de la structure
Formation continue encouragée Profil recherché: Profil recherché Orthoptiste diplômé(e) d'État, autorisé(e) à exercer en France. Le praticien doit exercer en libéral et assurer les consultations depuis son propre cabinet. Pour les urgences, les rendez-vous pourront être réalisés dans un cabinet ou un établissement de santé situé à proximité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et coordonner les activités des équipes de logistique pour assurer un fonctionnement f...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Superviser et coordonner les activités des équipes de logistique pour assurer un fonctionnement fluide et efficace,
Planifier et organiser les opérations de réception, de stockage, de préparation des commandes et d'expédition,
Optimiser les processus logistiques pour améliorer la productivité,
Assurer le suivi des indicateurs de performance et proposer des actions correctives si nécessaire,
Collaborer avec les autres services pour garantir une communication fluide et un alignement sur les objectifs globaux de l'entreprise,
Veiller à la conformité avec les normes de sécurité et de qualité. NC Titulaire d'une formation en logistique et d'une solide expérience professionnelle sur un poste similaire, vous avez de bonnes connaissances du fonctionnement de la chaine logistique et des normes de sécurité. Vous avez un excellent relationnel, une bonne capacité d'écoute et d'organisation. Vous disposez de qualités requises à l'animation et au management d'équipe. Vous savez fédérer les équipes autour d'objectifs partagés et de valeurs communes. Contrat : CDI Salaire : 45000 à 50000 € par an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Tu es toujours prêt à servir le client et à lui apporter tous les conseils pour l'accompagner dans sa recherche et lui proposer une solution coûte que coûte.
Tu utilises tous les moyens à ta disposition (ordinateur
ILV claire
contremarque) pour parer à toutes les demandes des clients.
Tu as l'œil partout et ton rayon est aussi propre que plein.
Tu as le sens du résultat et travailles en équipe pour développer le CA du magasin et faire grimper le panier moyen.
Tu connais aussi bien tes produits que tes clients.
Tu interviendras sur notre univers Peinture. PROFIL RECHERCHÉ : Rattaché au chef de secteur, tu maîtrises les techniques de vente. Tu t'adaptes à chaque client, du maçon averti au bricoleur du dimanche. Tu fais le lien entre le web et le magasin pour élargir le choix de nos clients parmi 70 000 références accessibles en un clic. Ton challenge quotidien : La relation client ! Grâce à toi, nos clients se sentent bien en magasin et ont envie d'y revenir ! Mutuelle prise en charge à 100%, tickets restaurant. Tu bénéficies d'une expérience d'au moins 2ans sur un univers peinture.
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
France). Qualifications requises Obligatoire : Brevet Professionnel de Préparateur en pharmacie En savoir plus : le métier de préparateur en Pharmacie Les missions principales seront :
Seconder le pharmacien titulaire de l'officine
Délivrer les ordonnances, veiller à leur compréhension et à l'absence d'intéraction médicamenteuse, et apporter les conseils associés
Avoir un rôle d'écoute et de conseil afin de favoriser l'amélioration ou le maintien de l'état de santé des personnes Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, téléchargez l'appli ClubOfficine sur Google Play et Apple Store https://onelink.to/clubofficine
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 38H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Conduire un véhicule de transport en commun dans le respect des règles de circulation et de sécurité.
Assurer la montée et la descente des passagers avec courtoisie et professionnalisme.
Informer les voyageurs sur les arrêts, itinéraires ou éventuelles perturbations.
Effectuer les vérifications de base du véhicule avant et après chaque service.
Respecter les horaires et les itinéraires planifiés.
Signaler toute anomalie ou incident à la hiérarchie. Compétences et qualités attendues :
Posséder un titre professionnel : PERMIS D valide permettant la conduite de bus.
Capacité à communiquer clairement avec le/la public et les collègues.
Respect strict des règles de sécurité et du code de la route.
Esprit de service et sens du relationnel.
Disponibilité et flexibilité dans les horaires de travail.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Créateur de Patrimoinehttps://www.ifb-france.com/https://www.welcometothejungle.com/en/companies/theseis
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
D'Intégrer une équipe soudée et passionnée
D'avoir une proximité managériale
De vous épanouir dans un cadre de travail agréable et dans une bonne ambiance
De concilier votre vie personnelle et votre vie professionnelle En lien direct avec la Responsable Social, vous réaliserez les missions suivantes : · La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventionnel) · L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat · Les déclarations et charges sociales · Les documents juridiques (rupture conventionnelle, contrat de travail) en fonction de vos compétences · La gestion de l'administration du personnel (congés, maladie, AT, etc.)
L'apport de conseils aux clients sur toutes les thématiques sociales/RH Pour les sujets plus techniques, vous aurez l'appui d'un manager direct ainsi que de juristes en cas de procédures complexes. Vous serez en contact régulier avec d'autres pôles également. Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients afin de garantir une proximité importante à leurs yeux. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! Avantages :
Rémunération attractive
Primes
Horaires flexibles
RTT
Télétravail
Chèques vacances
Logiciel SILAE Vous avez une première expérience réussie sur un poste similaire au sein d'un cabinet d'expertise comptable. Vous disposez d'une formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité ou des ressources humaines. Vous aimez travailler en équipe et souhaitez évoluer ! Consciencieux et organisé dans vos tâches quotidiennes, vous appréciez la relation avec vos clients et souhaitez vous investir dans un cabinet en plein développement. Le poste est ouvert à des profils de Gestionnaire paie junior souhaitant évoluer. Vous vous reconnaissez dans ce poste ? N'hésitez pas à nous adresser votre CV, nous serons ravis de l'étudier avec le plus grand intérêt.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saisie et vérification des pièces comptables (factures, relevés bancaires).
Participation à la préparation des déclarations fiscales (TVA, IS) sous la supervision d'un collaborateur expérimenté.
Assistance à la révision des comptes annuels et à la préparation des bilans.
Gestion et suivi des rapprochements bancaires.
Collaboration avec l'équipe sur des projets spécifiques et missions ponctuelles. Avantages : Bureaux modernes Perspectives d'évolution Ticket restaurant Horaires flexibles Description du profil : Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie de plusieurs années, ce cabinet est fait pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de r...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements,
vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention,
vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes,
vous CONCEVEZ au millimètre près,
vous co¿construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv,
vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! Vous serez également en charge de la prospection auprès de professionnels et de la relance clients. En somme, vous êtes le commercial unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Vous prenez soin de lui dès la première rencontre, du café jusqu'au verre de champagne une fois son rêve réalisé ! Votre plus : ne jamais cesser de chercher, innover, même bousculer pour inventer une nouvelle manière de vivre l'habitat.Et vous ? Vous avez déjà fait de la vente ? Ou de la conception ? Vous avez des aptitudes techniques ? Mais surtout vous êtes ultra motivé(e) pour apprendre un nouveau métier ? Les qualités qui font la différence : passion et enthousiasme, empathie et écoute, curiosité et anticipation, ténacité et combativité, audace et partage, un grand sourire et beaucoup d'envie. Notre proposition : pour vous aussi c'est du sur-mesure !
Une formation personnalisée selon vos besoins, soit en magasin avec votre tuteur et votre équipe, soit au sein de la Schmidt Groupe Academy qui forme plus de 3.000 personnes par an.
Des outils pédagogiques innovants (plateforme de formation en ligne)
Des outils de travail digitaux : configurateur 3D, tablettes, lunettes immersives...
Des supers moments à partager : chaque jour avec votre équipe des temps forts en magasin ! Les lancements de campagnes, les nouveautés produits et services à découvrir, et aussi des séminaires de vente, des voyages, des événements à fêter !
Une rémunération attractive où votre performance se traduit dans votre part variable. A réception de votre candidature, vous recevrez un mail qui vous invitera, si vous le souhaitez, à compléter votre dossier par une vidéo.
Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos recruteurs à mieux vous connaitre.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie, tenue comptable
Déclaration TVA
Intervention sur des missions de révision des comptes
Garantir la satisfaction client par un suivi périodique du dossier Vous aurez l'occasion d'être en relation rapidement avec les clients. Ce qui les différencie et les rend attrayants ?
Un poste polyvalent et challengeant (équipe soudée, managers disponibles, missions variées)
Un poste formateur (Opportunité de formation et d'évolution professionnelle, manager très pédagogue) Avantages :
Horaires flexibles
RTT
Télétravail
Rémunération attractive
Titre-restaurant Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie en cabinet, cette opportunité est faite pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG) votre profil nous intéresse.
vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de r...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vous VENDEZ des projets sur-mesure de cuisines équipées, de meubles et de rangements,
vous accueillez chaleureusement vos clients, vous les écoutez avec attention,
vous leur proposez des solutions astucieuses, tout en respectant leurs contraintes,
vous CONCEVEZ au millimètre près,
vous co¿construisez un projet qui leur ressemble dès le premier Rdv,
vous les accompagnez jusqu'à la fin de cette aventure ! Vous serez également en charge de la prospection auprès de professionnels et de la relance clients. En somme, vous êtes le commercial unique et le super chef de projet qui aime son client, l'écoute, lui propose des solutions créatives et ultra-personnalisées. Vous prenez soin de lui dès la première rencontre, du café jusqu'au verre de champagne une fois son rêve réalisé ! Votre plus : ne jamais cesser de chercher, innover, même bousculer pour inventer une nouvelle manière de vivre l'habitat.Et vous ? Vous avez déjà fait de la vente ? Ou de la conception ? Vous avez des aptitudes techniques ? Mais surtout vous êtes ultra motivé(e) pour apprendre un nouveau métier ? Les qualités qui font la différence : passion et enthousiasme, empathie et écoute, curiosité et anticipation, ténacité et combativité, audace et partage, un grand sourire et beaucoup d'envie. Notre proposition : pour vous aussi c'est du sur-mesure !
Une formation personnalisée selon vos besoins, soit en magasin avec votre tuteur et votre équipe, soit au sein de la Schmidt Groupe Academy qui forme plus de 3.000 personnes par an.
Des outils pédagogiques innovants (plateforme de formation en ligne)
Des outils de travail digitaux : configurateur 3D, tablettes, lunettes immersives...
Des supers moments à partager : chaque jour avec votre équipe des temps forts en magasin ! Les lancements de campagnes, les nouveautés produits et services à découvrir, et aussi des séminaires de vente, des voyages, des événements à fêter !
Une rémunération attractive où votre performance se traduit dans votre part variable. A réception de votre candidature, vous recevrez un mail qui vous invitera, si vous le souhaitez, à compléter votre dossier par une vidéo.
Une façon personnalisée de nous exprimer votre motivation en images et d'aider nos recruteurs à mieux vous connaitre.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine
- Qualification :
Accueilir et conseiller les consommateurs du magasin de votre secteur
Faire connaître et découvrir les différentes gammes de produits
Mettre en avant les qualités des produits
Déclencher l'achat par vos connaissances de la marque, arguements de vente et votre expertise. Dates : les vendredi et samedi selon les dates d'animations prévues sur votre secteur sur St maximin 10 jours à couvrir entre novembre et décembre 25 Avantages : Rémunération fixe taux horaire du SMIC en vigueur + Indemnités de congés payés + indemnité de Précarité + panier repas 10,30 € + Indemnités de déplacement aller retour.Vous êtes passionnés par le secteur des boissons alcoolisées et spiritueux, doté d'un esprit commerçant et dynamique, prêt à relever de nouveaux challenges, cette opportunité est faite pour vous; Vos qualités et savoir faire éveilleront la curiosité des consommateurs Rejoignez notre équipe, devenez ambassadeur/drice de la marque en tant qu'animateur/trice commercial dans la grande Distribution sur votre secteur.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Pourrières (83910) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2094013 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Pourrières (83910) en Provence Alpes Côte d'azur. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2094014 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
La gestion d'un portefeuille de clients variés
Le management et la supervision d'une équipe de collaborateurs motivés
L'accompagnement et conseil clients sur le développement de leur entreprise et leur gestion quotidienne
La révision comptable
L'établissement des bilans et des déclarations fiscales
La gestion des rendez-vous bilan Vous aimez superviser et accompagner des collaborateurs ? Une équipe motivée à monter en compétence vous attend dans ce cabinet. Avantages:
Rémunération attractive
Primes sur objectifs
Horaires flexibles
RTT
Télétravail
Titre-restaurant Poste: CDI Statut: Cadre De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA). Vous possédez au moins 5 ans d'expérience en cabinet comptable et vous êtes reconnu(e) pour votre management collaboratif, votre pédagogie et vos connaissances comptables et fiscales. Vous bénéficierez d'un accompagnement de qualité en vous garantissant une formation permanente, mais également écoute et relation de travail en confiance. L'entraide, la solidarité, la confiance, la bienveillance: ces valeurs vous parlent ? N'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et vérification des pièces comptables (factures, relevés bancaires).
Participation à la préparation des déclarations fiscales (TVA, IS) sous la supervision d'un collaborateur expérimenté.
Assistance à la révision des comptes annuels et à la préparation des bilans.
Gestion et suivi des rapprochements bancaires.
Collaboration avec l'équipe sur des projets spécifiques et missions ponctuelles. Avantages : Bureaux modernes Perspectives d'évolution Ticket restaurant Horaires flexibles Vous avez le goût des chiffres, l'envie de développer vos compétences après une expérience réussie de plusieurs années, ce cabinet est fait pour vous. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA), n'hésitez pas à nous adresser votre plus beau CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La conduite d'un camion PL dans le respect du code de la route et de la réglementation transport,
Le chargement et le déchargement des marchandises,
Le respect des délais de livraison,
Le contrôle de l'état du véhicule et la réalisation des vérifications de sécurité avant départ,
La gestion des documents de transport. Profil recherché :
Titulaire du permis C, et carte conducteur à jour,
Rigueur, ponctualité et bon relationnel sont vos atouts,
Bonne connaissance du secteur géographique serait un plus.
Expérience minimum de 6 mois dans la manipulation de benne,
Expérience souhaitée dans le transport de marchandises,
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Établir les bulletins de paie.
Collecter et saisir les éléments variables de paie.
Suivre les do...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Établir les bulletins de paie.
Collecter et saisir les éléments variables de paie.
Suivre les dossiers administratifs sociaux des clients du cabinet.
Fournir des conseils et un soutien aux clients.
Type d'emploi : CDI, Temps pleinProfil recherché :
Titulaire d'un BAC+2 minimum en paie/ressources humaines (BTS, DUT) avec 1 à 2 ans d'expérience en cabinet d'expertise comptable.
Rigoureux, sérieux et motivé.
Autonome dans vos missions avec de bonnes compétences relationnelles pour interagir aisément avec les clients.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
La gestion complète d'un portefeuille avec une clientèle diversifiée
La préparation de bilans, des liasses et la présentation de ces bilans
La participation à des missions exceptionnelles : tableaux de bord, prévisionnel, reporting
Accompagnement & gestion de la relation client Possibilité d'adapter le poste en fonction de vos compétences et de vos perspectives d'évolution. Par ailleurs, ils offrent :
Un environnement de travail familial, où chacun à sa place et est respecté
Des formations régulières pour évoluer à votre rythme
Des horaires flexibles et la possibilité de télétravail
Des avantages financiers : titres restaurant, prImes Vous êtes diplômé d'une formation de niveau Bac +2 minimum avec une spécialisation en comptabilité, et idéalement, vous justifiez de 2 ans d'expérience en cabinet. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, appréciez le travail en équipe, et possédez d'excellentes compétences relationnelles et capacités d'adaptation, nécessaires en raison de la diversité de la clientèle du cabinet. Si ce poste attire votre attention n'hésitez pas à nous faire parvenir votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Saisie et tenue comptable
Déclaration de TVA
Participation aux missions de révision comptable
Relation client avec un suivi régulier des dossiers
Accompagnement sur des missions exceptionnelles En matière d'avantages, vous aurez droit à :
Des tickets restaurant
Une prime d'intéressement
La possibilité d'évolution à moyen terme
Un 13ème mois
La flexibilité des horaires Si vous êtes passionné par les chiffres et que vous aspirez à développer vos compétences au sein d'un cabinet comptable de belle envergure, cette opportunité est faite pour vous. Une formation de niveau Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité est souhaitée. Si vous êtes intéressé(e) par ce poste, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients variés (TPE-PME)
Tenue (en fonction du profil du collaborateur)
Révision des comptes
Établissement des déclarations fiscales courantes
Établissement bilans et liasses fiscales
Interlocuteur privilégié auprès de votre clientèle
Présentation des comptes lors de rendez-vous client Avantages :
Horaires flexibles
RTT
Télétravail
Rémunération attractive
Locaux modernes
Titre-restaurant Vous avez validé un BAC+2 minimum en comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA). Vous possédez au moins 2/3 ans d'expérience en cabinet comptable sur un poste similaire (alternance et stages compris). Si vous pensez correspondre au profil recherché et que vous souhaitez évoluer dans un cabinet où il fait bon vivre ? Alors n'hésitez plus et postulez en ligne dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 21 | Bâtiment-Travaux Publics : 5 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Culture / Loisirs : 4 | Distribution : 8 |
| Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 5 | Gestion : 4 |
| Transports / Logistique : 17 | Services de Proximité : 16 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
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