Offres d'emploi à Nouhant
- Nouvelle-Aquitaine /
- Creuse /
- CC Pays de Boussac, Carrefour des Quatre Provinces, Evaux-les-Bains/Chambon-sur-Voueize /
- Nouhant
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Nouhant sont disponible sur cette page.
Nouhant fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Nouhant, rendez-vous sur la page du salaire à Nouhant. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Viersat, à Lamaids ou à Verneiges.
Pôle emploi proche de Nouhant
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Nouhant. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Nouhant.
| Pôle emploi de Montluçon-Sud à 17.6 km | Pôle emploi de Montluçon-Nord à 17.9 km |
| Pôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 39.5 km | Pôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 41.3 km |
Les offres d'emploi
Répondre aux problématiques...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé qualifié
Répondre aux problématiques familiales repérées sur le territoire
Concevoir, mettre en œuvre et évaluer les actions familles qui favorisent l'épanouissement des enfants et de leurs parents et qui permettent un renforcement de la cohésion intra-familiale.
Participer à l'animation et à la coordination des partenariats intervenant dans le champ de la famille et de la parentalité. Compétences attendues : La mise en œuvre du projet collectif familles nécessite une capacité d'autonomie et prise d'initiatives quant aux modalités d'intervention auprès des publics, aux priorités et aux moyens à mobiliser pour être en cohérence avec le projet social validé par l'association et agrée par la CAF de l'allier.
Maitriser la méthodologie de projets, faire preuve d'adaptabilité et de réactivité
Maitriser les techniques d'animation et de travail coopératif
Travailler en équipe et en concertation
Savoir accueillir, écouter mobiliser les familles. Coordination Enfance Le Centre Social gère des services enfances sur différents sites :
Devra valider le projet pédagogique et les activités avec les équipes d'animation
Organiser le fonctionnement général des accueils de loisirs
Participe à l'écriture du projet social et comptes-rendus d'activités
Devra assurer la partie administrative liée au secteur (déclaration de séjour, PMI.).
Devra organiser les plannings des équipes d'animation Compétences attendues :
Etre en capacité d'accompagner les équipes d'animation (animateurs et directeurs) dans la conduite d'un projet pédagogique et dans la mise en place d'activités pour les enfants.
Maitrise de l'outil informatique
Etre à l'écoute des familles dans toutes ses composantes en respectant la confidentialité des informations reçues. Profil recherché : Diplôme dans le champ de l'animation ou du travail social : Niveau 4 exigé (Bac +2 minimum) DEJEPS, DUT carrières sociales. avec expérience ou Niveau 5 : CESF, éducateur spécialisé, licence sciences de l'éducation. si diplôme inférieur justifier d'une expérience dans les domaines cités Conditions : CDI 35H00 rémunération selon convention collective des Centres Sociaux Alisfa. Lieu de travail : Centre Social St Martinien- Permis B exigé- Horaires variables en fonction des activités. Pour candidater, merci d'envoyer une lettre de motivation + CV à direction.cs.stmartinien@gmail.com ou 04 70 51 10 71
Orienter une personne vers des partenaires relais, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribue à l'évaluation des besoins des personnes accueillies
Construit et met en œuvre le projet individualisé d'accompagnement des résidents
Inscrit son environnement de travail dans le projet d'établissement
Reconnait et s'appuie sur l'expertise des proches aidants et leurs savoirs expérientiels dans une volonté de cohérence
Accompagne, soutient et conseille les personnes accueillies pour favoriser le développement de leurs capacités de sociabilisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion sociale
Encourage et accompagne les personnes en situation de handicap à la réalisation de démarches dans le respect de leur projet personnel et concourt ainsi à favoriser leur dynamisation
Propose des activités à caractère culturel et éducatif adaptées aux personnes et participe à leur mise en œuvre
Favorise l'émergence de projet collectif, de coopération
Garantit la place et la parole de chacun au sein du collectif
Participe de manière générale à l'action éducative, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne en liaison avec les autres membres de l'équipe socio-éducative, paramédicale et de coordination
Veille à la sécurité, la tranquillité, la bonne hygiène ainsi qu'au bien-être des personnes accueillies dans le respect de la vie collective Compétences et savoir-faire :
Connaissances dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap
Travail sur la socialisation, l'autonomie et l'insertion
Accompagnement des personnes dans l'élaboration et la construction de leur projet de vie
Sensibilité accrue aux questions de l'auto-détermination et capacité à mettre en œuvre des projets visant à l'inclusion des résidents
Participation à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement
Maîtrise de l'outil informatique
Prise en charge par l'employeur de la base 1 de la complémentaire santé
Å’uvres sociales
Congés supplémentaires : 18 jours par an
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Connaissance du handicap, Maitrise de l’outil informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir, Conseiller et orienter le public
Demander aux prestataires l'enlèvement des contenants (bas de quai),
Veiller au bon fonctionnement de la déchetterie et en assurer la propreté
Remonter l'information sur les problèmes et actions engagées,
Gestion des bacs de collecte (emplacements, commandes, gestion des stocks .)
Nettoyage et maintenance des bacs et points « propres » du secteur de Gouzon
Remontés d'information sur les points « propres (bacs cassés, mauvais positionnement.)
Déposer et récupérer des bacs lors de manifestation Et toute autre activité afférente à la mission de service public Connaissances et savoir faire :
Bonne connaissance du « domaine déchets »
Avoir le sens du contact et de l'écoute avec les différents interlocuteurs
Planifier son activité Savoir être :
Autonomie
Sens de l'initiative
Sens du contact
Sens du service public
Rigueur et organisation Caractéristiques particulières du poste : Risques et contraintes particulières
Port de vêtements professionnels adaptés (chaussures de sécurité, gants, gilet fluo.)
Manipulation et contact avec les produits toxiques, irritants, nocifs
Utilisation de dispositifs mobiles (échelle, escabeau..)
Risques de conflits avec le public Gestes et postures liés au poste :
Pénibilité physique : station debout prolongé, travail courbé
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges, Animer des réunions d'équipe, Suivre le système d'informations de gestion
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
aide à la toilette
aide aux repas et courses
entretien du logement, du linge
aide au coucher, au lever et aux transferts
accompagnement aux personnes Doté(e) d'une autonomie certaine, vous pourrez toutefois compter sur l'appui de la responsable de secteur et d'une équipe de professionnels pour vous accompagner CDD puis possibilité de CDI Frais de déplacement indemnisés, mise à disposition d'un smartphone, mise à disposition occasionnel d'un véhicule de service, mise à disposition d'EPI et d'aide technique, si besoin Tutorat et formation pour les personnes inexpérimentées Travail certains week-end Salaire évolutif en fonction des qualifications (CCB aide à domicile)
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Accompagner le résident dans les gestes de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son deg...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner le résident dans les gestes de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Réaliser des soins de nursing, d'hygiène, de confort, de prévention et d'éducation à la santé, adaptés à l'état de la personne
Assurer au besoin la surveillance des postures et appareillages du résident afin de prévenir les complications dues à la pathologie et au port de l'appareillage
Établir une communication adaptée à la personne et son entourage
Assurer l'entretien de l'environnement proche du résident en appliquant les procédures
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Maîtrise de la conduite d'engins : Expérience dans la conduite de tombereaux et connaissance des règles de sécurité en carrière.
Rigueur et vigilance : Capacité à anticiper les risques et à travailler en respectant les consignes de sécurité.
Esprit d'équipe : Bonne communication avec les autres intervenants sur site. Qualification(s) requise(s) : CACES R482 catégorie C1 et/ ou E obligatoire. Expérience sur un poste similaire appréciée. A compétences égales ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Dispense l'ensemble des soins infirmiers nécessaires aux résidents de la MAS
Contrôle et répartie les traitements préparés par la pharmacie et participe à leur distribution avec les aides- soignants.
Apporte les soins nécessaires de prévention, de maintien du bien-être, de confort, de prise en compte de la douleur et d'hygiène. Il (elle) met en place des actions de préventions dans les domaines de la santé en lien avec le projet de soin associatif.
Coordonne les parcours de santé et accompagne les résidents lors des consultations et examens extérieurs.
Participe à la mise en œuvre de la télémédecine.
Participe au projet personnalisé des résidents au sein d'une équipe pluridisciplinaire, veille à la tenue des dossiers (logiciel Dossier Unique Informatisé OGIRYS) et des documents obligatoires avec plans de soins, au suivi des ordonnances, assure les transmissions des informations relatives à la santé auprès des professionnels et des tuteurs.
Participe à la démarche d'amélioration continue de la qualité dans le cadre des projets d'établissement et associatif. Il (elle) participera à la mise en œuvre du futur projet de restructuration de l'ensemble de l'établissement dès 2023. Salaire brut de base mensuel : 2 184,66 € (hors primes conventionnelles et reprise d'expérience, fixée à 90 % dans l'emploi en 2025) > Prime Laforcade volet 1 : 238 € brut mensuel > Prime Segur 2 : 52 € brut mensuel > Prise en charge à 100% par l'employeur de la base 1 de la complémentaire santé > Œuvres sociales > Congés trimestriels : 9 jours par an
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité, Maitrise de l’outil informatique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
possibilité de prolongation du contrat selon la législation en vigueur
Ajuster des éléments façonnés, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser des articles de menuiserie, d'agencement, d'aménagement, Réaliser des menuiseries extérieures
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Connaitre et maitriser l'entretien auto en toute autonomie : révision, pneumatique, freinage
Maitriser toutes les prestations techniques proposées par Feu Vert : amortisseurs, distribution, embrayage, pièces de train roulant, lecture codes défauts...
Réaliser et détailler des diagnostics ou des recherches de pannes
Partager ses connaissances avec ses collègues afin de développer les compétences techniques de l'atelier
Entretenir ses compétences au gré des évolutions du parc automobile
Être le relais du chef d'atelier en son absence Description du profil : VOTRE PROFIL : Vous disposez d'une Formation en Mécanique Automobile (CAP à Bac +2), vous avez une expérience sur ce poste, et vous avez à cœur d'effectuer un travail rapide et de qualité. Vous maîtrisez les prestations mécaniques proposées dans nos centres. L'agrément climatisation est un plus. Pédagogue et dynamique, vous avez l'esprit d'équipe. Vous aimez faire preuve d'initiative et vous avez le goût du service client. Vous possédez le permis B. VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION ET VOS AVANTAGES : Rejoindre Feu Vert, c'est profiter d'un package attractif qui valorise vos compétences et votre engagement :
Une rémunération fixe entre 2000€ et 2600€ brut mensuel sur 12 mois, selon votre expérience ainsi qu'un potentiel de prime de 750€ mensuel
Une prime de participation et d'intéressement, reflet de notre réussite collective
Une épargne salariale avantageuse, abondée par l'entreprise : PEE (Plan Épargne Entreprise) et PERECO (Plan Épargne Retraite)
Des Titres Restaurant
Une prime de cooptation pouvant atteindre 600€ brut par cooptation ayant conduit à une embauche
Le jour de solidarité offert par l'entreprise
Une mutuelle performante prise en charge à 60% par Feu Vert et un régime de prévoyance qui sécurisent votre quotidien
Un parcours d'intégration sur-mesure, pensé pour vous accompagner dès vos débuts
Un CSE dynamique et avantageux Avec un peu d'ancienneté : des tarifs préférentiels sur nos produits et prestations mécaniques. Et enfin, parce que la réussite se construit ensemble, Feu Vert est une entreprise handi-accueillante.
Préparer des colles en suivant les instructions
Régler le...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer des colles en suivant les instructions
Régler les machines à bobiner
Effectuer du bobinage manuel et machine
Réaliser des connections sur fil de cuivre
Respect des délais clients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Compétences exigées : * Bonnes connaissances en mécanique générale * Savoir lire un plan, une gamme, un dossier technique * Connaissance du process global * Savoir programmer et piloter une machine CN * Connaître la dénomination des matières * Savoir utiliser les outils de contrôle et de mesure à disposition
Formations nécessaires : Bac Professionnel technicien d'usinage minimum ?Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Entretien annuel des appareils à gaz (chaudière, chauffe-eau, radiateur, accumulateur)
Dépannage des appareils à gaz
Dépose d'anciennes installations de chauffage
Installation des équipements de chauffage
Pose des tuyauteries, robinetteries Votre profil : Doté(e) d'une formation de chauffagiste vous savez travailler en autonomie. Nous attendons de vous motivation, rigueur, respect des règles de sécurité et bien sûr compétences sur les systèmes de chauffage. Devant vous déplacer au domicile de nos clients, vous disposez de vraies qualités relationnelles. Avantages : Véhicule de service Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Travail en journée Rémunération supplémentaire : Prime annuelle Formation : CAP / BEP plomberie exigé, avec autonomie en plomberie. Si la personne est moins autonome sur la partie chauffage, possibilité de formation. Expérience: Plomberie: 2 ans (Requis) Permis/certification: Permis B (Requis) Lieu du poste : Déplacements fréquents
Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs, Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation), Etablir les préconisations et les recommandations d'utilisation, de mise en service, de démontage ou d'entretien, Installer des équipements de chauffage, Mettre en place les dispositifs de régulation des installations thermiques, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Encadrant technique en atelier (H/F) Description du poste La Dynamo, ressourcerie implantée en Est-Creuse, recrute un encadran...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Encadrant technique en atelier (H/F) Description du poste La Dynamo, ressourcerie implantée en Est-Creuse, recrute un encadrant technique (H/F) pour son Atelier et Chantier d'Insertion (ACI) spécialisé dans la collecte et la réparation d'appareils électroménagers (D3E). Vous aurez pour mission principale d'accompagner et de former des salariés en parcours d'insertion, tout en assurant la gestion technique de l'atelier. Missions principales
Encadrer et accompagner les salariés en insertion dans leurs activités (collecte, tri, réparation d'électroménager).
Former aux gestes techniques et assurer la transmission des savoir-faire.
Organiser et suivre les plannings d'activité.
Gérer l'atelier : stock de pièces détachées, commandes, outils, organisation de l'espace.
Suivre les réparations et assurer la qualité des SAV.
Développer et entretenir les partenariats (éco-organismes, points de vente, partenaires locaux).
Travailler en coordination avec l'ASP pour garantir la réussite des parcours d'insertion. Profil recherché
Connaissances techniques en réparation d'électroménager.
Connaissance en électricité.
Expérience dans l'encadrement ou l'accompagnement de publics (souhaitée).
Goût pour la transmission et la pédagogie.
Capacités d'organisation et de gestion d'un atelier.
Qualités relationnelles : écoute, patience, gestion des situations difficiles. Conditions
Déplacements ponctuels sur site.
Rémunération : Selon convention collective. Pourquoi rejoindre La Dynamo ?
Participer à une mission à fort impact social et environnemental (réduction des déchets, création d'emplois).
Intégrer une équipe engagée et solidaire.
Valoriser vos compétences techniques et humaines au service de l'insertion professionnelle.
techniques en réparation d'électroménager., Connaissances en électricité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
15 Aout) travail un samedi matin sur deux. Suite à la période d'essai, vous pourrez être en formation directement après de nos constructeurs. Profil mécanicien poids lourd ou chariot élévateur accepté. Candidature par mail. Poste à pourvoir dès que possible.
Circuits hydrauliques, Connexion électrique, Fonctionnement des engins agricoles, Pneumatique, Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Utilisation d'outils agricoles, Accompagner les clients et utilisateurs dans la prise en main de l'équipement, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et analyser les consignes du dossier de montage sous contrôle fréquent du responsable de l'atelier. Selon les cas, savoir trouver des solutions techniques pour coller à la demande.
Récupérer les pièces (découpées et pliées), les éléments externes éventuels, réaliser les montages dans le respect des plans et les instructions du dossier de fabrication.
Contrôler la conformité des pièces reçues ; réaliser les gabarits de montage.
Tracer, percer, souder, fraiser, tarauder ; assembler, souder les pièces ; meuler les soudures en fonction des besoins.
Vérifier la qualité de sa propre production. Responsabilités exercées et latitude d'action :
Vous êtes responsable de l'utilisation de ses outils dans le respect des consignes de sécurité.
Vous êtes globalement autonome dans la production, sauf sur certains ouvrages qui nécessitent une méthode.
Vous réglez les outils et les entretenez en autonomie. Compétences Requises :
Connaissance des différentes techniques de soudure
Connaissance des matières et procédés
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Tailler, découper des matériaux, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), Différentes techniques de soudure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
nous ! FERALLIER est une entreprise de Serrurerie/Métallerie d'une soixantaine de personne sur la Région Montluçonnaise. Elle bénéficie d'une solide expérience dans la bâtiment et plus particulièrement dans la Construction et Rénovation sur la Région Parisienne. Tous nos ouvrages sont entièrement fabriqués dans nos ateliers à Prémilhat puis envoyés sur Paris où nous travaillons pour des groupes de renommée. Nous recherchons actuellement notre nouveau Responsable de l'Atelier de Thermolaquage. Actuellement en pleine mutation, cet atelier va accueillir sur l'année qui vient 3 nouvelles machines importantes qui vont complètement transformer l'environnement de travail, en augmentant notre productivité mais surtout en facilitant le travail quotidien de nos équipes. Le/la Chef(fe) de l'atelier, véritable adjoint(e) du Responsable de fabrication du site sera en charge de plusieurs volets: * le Management des équipes au quotidien : Organisation des plannings, répartition des tâches, recrutements, formation... * le contrôle qualité des pièces qui vont partir (aspect, épaisseur de peinture, repérages...) * le suivi des consignes de sécurité et des process * le suivi des délais, des impératifs, la gestion documentaire, la gestion des stocks et des commandes en lien avec le service achats, les contacts avec les fournisseurs pour les nouveautés... Garant de la communication et du bon fonctionnement de son atelier il est un élément essentiel du processus global et le dernier maillon de la chaine pour fournir à nos clients des ouvrages répondant parfaitement aux attentes en terme d'esthétisme et de qualité. Jusqu'à 7 heures supplémentaires/semaine vous permettront d'augmenter votre salaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) Ã trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : VENDEUR CONSEIL (H/F) Start People Montluçon recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans l'équipement pour la maison, le jardin, l'agriculture et le bricolage, un(e) Vendeur / Vendeuse Polyvalent(e). Vous intégrez une équipe dynamique et êtes le premier point de contact avec la clientèle, assurant à la fois le conseil et la bonne tenue du point de vente. Vos Missions Principales :
Conseil et Vente :
Accueillir, conseiller et orienter les clients (particuliers et professionnels) sur l'ensemble des gammes de produits (jardinage, motoculture, outillage, quincaillerie, etc.).
Réaliser les ventes, proposer des produits complémentaires et atteindre les objectifs fixés.
Gérer les encaissements et les commandes spécifiques.
Gestion du Rayon :
Assurer le réassort, la mise en rayon des produits et le rangement.
Veiller à la propreté, à la clarté et à l'attractivité des linéaires.
Participer à la réception et au contrôle des marchandises.
Service Client :
Gérer les retours, les réclamations et le suivi après-vente avec professionnalisme. PROFIL : Votre Profil : Passionné(e) par le Produit et la Relation Client
Expérience : Une première expérience réussie dans la vente de produits techniques (bricolage, jardin, motoculture) est un atout majeur.
Compétences Techniques : Vous avez des connaissances solides ou un fort intérêt pour l'outillage, le jardinage ou les produits agricoles.
Qualités :
Excellent relationnel et sens du service client.
Dynamique, souriant(e) et doté(e) d'un fort sens commercial.
Rigoureux(se) et organisé(e) pour la gestion du magasin.
Durée du travail : Le poste est à pourvoir en temps plein (35h). Vous êtes disponible pour travailler le samedi. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 56 | Commerce inter-entreprises : 4 |
| Éducation, Formation : 1 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 4 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Nouhant
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