Offres d'emploi à Nouhant

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  5. CC Pays de Boussac, Carrefour des Quatre Provinces, Evaux-les-Bains/Chambon-sur-Voueize
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  7. Nouhant

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Nouhant sont disponible sur cette page.
Nouhant fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Nouhant, rendez-vous sur la page du salaire à Nouhant. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Viersat, à Lamaids ou à Verneiges.

Pôle emploi proche de Nouhant

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Nouhant. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Nouhant.

Pôle emploi de Montluçon-Sud à 17.6 kmPôle emploi de Montluçon-Nord à 17.9 km
Pôle emploi d'Aubusson-Site-D'Auvergne-Centre à 39.5 kmPôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 41.3 km

Les offres d'emploi

Conseiller / Conseillère en économie sociale et familiale( CDI )
Le/la personne sera sous l'autorité de la direction et aura pour missions de : Référent/ référente Familles :
Répondre aux problématiques...

Entreprise : N/C Activité : Accueil de jeunes enfants
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1225
Code pole emploi 198ZQVB
Le/la personne sera sous l'autorité de la direction et aura pour missions de : Référent/ référente Familles :
Répondre aux problématiques familiales repérées sur le territoire
Concevoir, mettre en œuvre et évaluer les actions familles qui favorisent l'épanouissement des enfants et de leurs parents et qui permettent un renforcement de la cohésion intra-familiale.
Participer à l'animation et à la coordination des partenariats intervenant dans le champ de la famille et de la parentalité. Compétences attendues : La mise en œuvre du projet collectif familles nécessite une capacité d'autonomie et prise d'initiatives quant aux modalités d'intervention auprès des publics, aux priorités et aux moyens à mobiliser pour être en cohérence avec le projet social validé par l'association et agrée par la CAF de l'allier.
Maitriser la méthodologie de projets, faire preuve d'adaptabilité et de réactivité
Maitriser les techniques d'animation et de travail coopératif
Travailler en équipe et en concertation
Savoir accueillir, écouter mobiliser les familles. Coordination Enfance Le Centre Social gère des services enfances sur différents sites :
Devra valider le projet pédagogique et les activités avec les équipes d'animation
Organiser le fonctionnement général des accueils de loisirs
Participe à l'écriture du projet social et comptes-rendus d'activités
Devra assurer la partie administrative liée au secteur (déclaration de séjour, PMI.).
Devra organiser les plannings des équipes d'animation Compétences attendues :
Etre en capacité d'accompagner les équipes d'animation (animateurs et directeurs) dans la conduite d'un projet pédagogique et dans la mise en place d'activités pour les enfants.
Maitrise de l'outil informatique
Etre à l'écoute des familles dans toutes ses composantes en respectant la confidentialité des informations reçues. Profil recherché : Diplôme dans le champ de l'animation ou du travail social : Niveau 4 exigé (Bac +2 minimum) DEJEPS, DUT carrières sociales. avec expérience ou Niveau 5 : CESF, éducateur spécialisé, licence sciences de l'éducation. si diplôme inférieur justifier d'une expérience dans les domaines cités Conditions : CDI 35H00 rémunération selon convention collective des Centres Sociaux Alisfa. Lieu de travail : Centre Social St Martinien- Permis B exigé- Horaires variables en fonction des activités. Pour candidater, merci d'envoyer une lettre de motivation + CV à direction.cs.stmartinien@gmail.com ou 04 70 51 10 71
03 - ST MARTINIEN
Avoir l'esprit d'équipe
Tâches possibles :
Orienter une personne vers des partenaires relais, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille
Moniteur éducateur / Monitrice éducatrice( CDI )
** CV et Lettre de Motivation indispensable** Vous êtes sensible aux troubles du spectre autistique et en capacité de développer des modes de comm...
Entreprise : COMITE APAJH CREUSE Activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1208
Code pole emploi 197KNVG
** CV et Lettre de Motivation indispensable** Vous êtes sensible aux troubles du spectre autistique et en capacité de développer des modes de communication alternative adaptés. En collaboration avec ses collègues directs, le Moniteur Educateur :
Contribue à l'évaluation des besoins des personnes accueillies
Construit et met en œuvre le projet individualisé d'accompagnement des résidents
Inscrit son environnement de travail dans le projet d'établissement
Reconnait et s'appuie sur l'expertise des proches aidants et leurs savoirs expérientiels dans une volonté de cohérence
Accompagne, soutient et conseille les personnes accueillies pour favoriser le développement de leurs capacités de sociabilisation, d'autonomie, d'intégration et d'insertion sociale
Encourage et accompagne les personnes en situation de handicap à la réalisation de démarches dans le respect de leur projet personnel et concourt ainsi à favoriser leur dynamisation
Propose des activités à caractère culturel et éducatif adaptées aux personnes et participe à leur mise en œuvre
Favorise l'émergence de projet collectif, de coopération
Garantit la place et la parole de chacun au sein du collectif
Participe de manière générale à l'action éducative, à l'animation et à l'organisation de la vie quotidienne en liaison avec les autres membres de l'équipe socio-éducative, paramédicale et de coordination
Veille à la sécurité, la tranquillité, la bonne hygiène ainsi qu'au bien-être des personnes accueillies dans le respect de la vie collective Compétences et savoir-faire :
Connaissances dans l'accompagnement des personnes en situation de handicap
Travail sur la socialisation, l'autonomie et l'insertion
Accompagnement des personnes dans l'élaboration et la construction de leur projet de vie
Sensibilité accrue aux questions de l'auto-détermination et capacité à mettre en œuvre des projets visant à l'inclusion des résidents
Participation à l'élaboration et la mise en œuvre du projet d'établissement
Maîtrise de l'outil informatique
Prise en charge par l'employeur de la base 1 de la complémentaire santé
Å’uvres sociales
Congés supplémentaires : 18 jours par an
23 - BUDELIERE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Connaissance du handicap, Maitrise de l’outil informatique
Agent / Agente de déchetterie( CDD - 20 Jour(s) )
La Communauté de Communes Creuse Confluence est à la recherche d' 1 Agent(e) de déchètterie dans le cadre d'un remplacement à la déchèterie de ...
Entreprise : CREUSE CONFLUENCE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K2318
Code pole emploi 198YKLL
La Communauté de Communes Creuse Confluence est à la recherche d' 1 Agent(e) de déchètterie dans le cadre d'un remplacement à la déchèterie de BUDELELIERE : Dés que possible et jusqu'au 18 Novembre 2025 Du mardi au samedi de 8h45 à 12h00 et de 13h30 à 17h15 Missions principales : Gérer la déchèterie :
Accueillir, Conseiller et orienter le public
Demander aux prestataires l'enlèvement des contenants (bas de quai),
Veiller au bon fonctionnement de la déchetterie et en assurer la propreté
Remonter l'information sur les problèmes et actions engagées,
Gestion des bacs de collecte (emplacements, commandes, gestion des stocks .)
Nettoyage et maintenance des bacs et points « propres » du secteur de Gouzon
Remontés d'information sur les points « propres (bacs cassés, mauvais positionnement.)
Déposer et récupérer des bacs lors de manifestation Et toute autre activité afférente à la mission de service public Connaissances et savoir faire :
Bonne connaissance du « domaine déchets »
Avoir le sens du contact et de l'écoute avec les différents interlocuteurs
Planifier son activité Savoir être :
Autonomie
Sens de l'initiative
Sens du contact
Sens du service public
Rigueur et organisation Caractéristiques particulières du poste : Risques et contraintes particulières
Port de vêtements professionnels adaptés (chaussures de sécurité, gants, gilet fluo.)
Manipulation et contact avec les produits toxiques, irritants, nocifs
Utilisation de dispositifs mobiles (échelle, escabeau..)
Risques de conflits avec le public Gestes et postures liés au poste :
Pénibilité physique : station debout prolongé, travail courbé
23 - Budelière
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Employé / Employée de maison( CDD - 6 Mois )
Vous interviendrez au domicile de notre client le mercredi matin pour 2h de ménage courant du logement. Prévoir un moyen de locomotion ou résider p...
Entreprise : LASER EMPLOI AUVERGNE - ASSOCIATION INTE Activité : Autre mise à disposition de ressources humaines
  • Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197ZRSZ
Vous interviendrez au domicile de notre client le mercredi matin pour 2h de ménage courant du logement. Prévoir un moyen de locomotion ou résider proche du lieu d'intervention car pas de transport en commun régulier. Poste ouvert aux publics éligibles à l'activité par l'insertion économique : vous pouvez vérifier votre éligibilité auprès d'un conseiller.
03 - ST MARTINIEN
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Responsable logistique( CDI )
Poste à pourvoir pour le Pôle Soin et Soutien à l'Autonomie de l'APAJH de la Creuse Rattachement géographique à la MAS de Sauzet à Budelière (2...
Entreprise : APAJH DE LA CREUSE Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME N1301
Code pole emploi 196SRGW
Poste à pourvoir pour le Pôle Soin et Soutien à l'Autonomie de l'APAJH de la Creuse Rattachement géographique à la MAS de Sauzet à Budelière (20 minutes de Montluçon) Née en 1971, l'Association pour Adultes et Jeunes Handicapés (APAJH) de la Creuse accompagne au quotidien près de 700 personnes en situation de handicap dans ses 16 établissements et services structurés en 4 pôles. Elle emploie 500 salariés, plus de 100 travailleurs handicapés. Elle dispose d'un budget annuel de près de 35 millions d'euros, financé pour l'essentiel par l'Agence Régionale de Santé Nouvelle-Aquitaine (par l'intermédiaire de l'Assurance Maladie) et le Conseil Départemental de la Creuse. L'APAJH de la Creuse est portée par des valeurs de solidarité et de citoyenneté, agit et innove pour la promotion de l'inclusion, de l'autodétermination et de la citoyenneté et participation, prônant l'accès à tout, pour tous, et avec tous. La Maison d'Accueil Spécialisée de Sauzet héberge et accompagne 60 adultes dont la situation de handicap nécessite l'aide d'une tierce personne au quotidien. Il s'agit de personnes en situation de handicap avec des troubles du neurodéveloppement, une déficience intellectuelle, un handicap psychique ou moteur. Le Foyer d'Accueil Médicalisé de Gentioux accueille 56 personnes en situation de handicap. Il a constitué son offre d'hébergement autour de 7 groupes de vie afin de répondre de manière différenciée aux différentes problématiques rencontrées. La Maison d'Accueil Spécialisée Les Chaumes est un lieu d'accompagnement de vie sociale et médicalisé qui accueille 36 personnes adultes en hébergement. Il s'agit de personnes en situation de handicap avec troubles du neurodéveloppement, polyhandicap et plus généralement pluri handicaps. Le Responsable de la Logistique et des Environnements (RLE) du pôle SSA gère la logistique, selon une approche éco-responsable. Il assure la prévention des risques en matière d'hygiène et de sécurité des biens et des personnes du pôle. Acteur clé de la Responsabilité Sociétale des Organisations (RSO), le RLE est garant de la qualité des environnements : espaces de vie des usagers accueillis, espaces de travail, impact environnemental. Il contribue en cela à la qualité du service rendu à l'usager, au bien-être au travail et à la limitation de l'empreinte écologique de l'organisation sur son territoire. Le RLE encadre des équipes de professionnels logistique et technique réparties sur trois établissements et coordonne les prestataires externes. Il maîtrise le budget alloué. Ambassadeur de la RSO, il valorise en interne et à l'externe son action et les résultats obtenus sur le volet social, environnemental et économique. Fort de son expertise et membre de l'équipe de direction, le RLE est force de proposition en matière d'orientations stratégiques et d'optimisations à mener sur son champ d'activité. Au sein du pôle Soin et Soutien à l'Autonomie composé de 2 MAS et 1 FAM, vous serez chargé, au sein de l'équipe managériale, de : Construire, conduire, évaluer le projet de service des établissements du pôle Préparer les budgets de votre périmètre, contrôler leur utilisation, calculer les coûts, conduire une politique d'achat mutualisée et éco-responsable Mettre en place et suivre des tableaux de bord spécifiques Gérer les fonctions hébergement, restauration, l'hygiène des locaux et de la lingerie, dans le respect des normes HACCP et RABC notamment et des protocoles associatifs Assurer la sécurité et la sûreté des biens et des personnes, assurer la logistique courante, gérer l'immobilier et le parc automobile Elaborer et suivre les plannings des équipes logistiques et techniques Organiser le travail du personnel, le management des équipes, assurer l'interface entre les équipes et la direction, apporter un appui technique aux professionnels Contribuer à la GEPP Contribuer à la réalisation d
23 - Budelière
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Suivre la mise en place et la réalisation des plans d'action logistiques et contrôler la conformité d'application, Synchroniser les activités logistiques avec le cahier des charges, Animer des réunions d'équipe, Suivre le système d'informations de gestion
Aide à domicile( CDD - 3 Mois )
Vous recherchez un emploi près de chez vous avec des horaires adaptés. Vous recherchez des relations humaines et vous êtes digne de confiance. Vous...
Entreprise : AMALLIS Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199BHYV
Vous recherchez un emploi près de chez vous avec des horaires adaptés. Vous recherchez des relations humaines et vous êtes digne de confiance. Vous aimez travailler en autonomie. Nous proposons un poste sur le secteur de ST MARTINIEN et ses alentours. Vous interviendrez au domicile sur la ville et les alentours pour accompagner les personnes dans les actes essentiels de la vie quotidienne comme :
aide à la toilette
aide aux repas et courses
entretien du logement, du linge
aide au coucher, au lever et aux transferts
accompagnement aux personnes Doté(e) d'une autonomie certaine, vous pourrez toutefois compter sur l'appui de la responsable de secteur et d'une équipe de professionnels pour vous accompagner CDD puis possibilité de CDI Frais de déplacement indemnisés, mise à disposition d'un smartphone, mise à disposition occasionnel d'un véhicule de service, mise à disposition d'EPI et d'aide technique, si besoin Tutorat et formation pour les personnes inexpérimentées Travail certains week-end Salaire évolutif en fonction des qualifications (CCB aide à domicile)
03 - ST MARTINIEN
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
**Poste de jour** Vos missions :
Accompagner le résident dans les gestes de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son deg...

Entreprise : COMITE APAJH CREUSE Activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 197KNHZ
**Poste de jour** Vos missions :
Accompagner le résident dans les gestes de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Réaliser des soins de nursing, d'hygiène, de confort, de prévention et d'éducation à la santé, adaptés à l'état de la personne
Assurer au besoin la surveillance des postures et appareillages du résident afin de prévenir les complications dues à la pathologie et au port de l'appareillage
Établir une communication adaptée à la personne et son entourage
Assurer l'entretien de l'environnement proche du résident en appliquant les procédures
Utiliser les techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
23 - BUDELIERE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons pour le compte de notre client , un conducteur de CHARGEUSE et / ou TOMBEREAU H/F en carrière d'extraction. Rémunération en foncti...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME F1302
Code pole emploi 199BFRZ
Nous recherchons pour le compte de notre client , un conducteur de CHARGEUSE et / ou TOMBEREAU H/F en carrière d'extraction. Rémunération en fonction de l'expérience + tickets restaurants + prime de 13ème mois + prime vacances Vos missions consisteront à : Maitriser les procédures d'entretien d'un engin et vérifier son fonctionnement. Surveiller et contrôler le chargement des matériaux par rapport aux spécificités de l'engin. Manœuvrer un engin en fonction du terrain et de la circulation dans la carrière. Ce poste est à pourvoir dès que possible. l
Maîtrise de la conduite d'engins : Expérience dans la conduite de tombereaux et connaissance des règles de sécurité en carrière.
Rigueur et vigilance : Capacité à anticiper les risques et à travailler en respectant les consignes de sécurité.
Esprit d'équipe : Bonne communication avec les autres intervenants sur site. Qualification(s) requise(s) : CACES R482 catégorie C1 et/ ou E obligatoire. Expérience sur un poste similaire appréciée. A compétences égales ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
23 - Soumans
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice et sous la responsabilité médicale des médecins(1 médecin généraliste présent une journÃ...
Entreprise : COMITE APAJH CREUSE Activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1502
Code pole emploi 197KNXD
Sous la responsabilité hiérarchique de la directrice et sous la responsabilité médicale des médecins(1 médecin généraliste présent une journée par mois, un médecin psychiatre vacataire), en collaboration avec les aides-soignants, l'infirmier :
Dispense l'ensemble des soins infirmiers nécessaires aux résidents de la MAS
Contrôle et répartie les traitements préparés par la pharmacie et participe à leur distribution avec les aides- soignants.
Apporte les soins nécessaires de prévention, de maintien du bien-être, de confort, de prise en compte de la douleur et d'hygiène. Il (elle) met en place des actions de préventions dans les domaines de la santé en lien avec le projet de soin associatif.
Coordonne les parcours de santé et accompagne les résidents lors des consultations et examens extérieurs.
Participe à la mise en œuvre de la télémédecine.
Participe au projet personnalisé des résidents au sein d'une équipe pluridisciplinaire, veille à la tenue des dossiers (logiciel Dossier Unique Informatisé OGIRYS) et des documents obligatoires avec plans de soins, au suivi des ordonnances, assure les transmissions des informations relatives à la santé auprès des professionnels et des tuteurs.
Participe à la démarche d'amélioration continue de la qualité dans le cadre des projets d'établissement et associatif. Il (elle) participera à la mise en œuvre du futur projet de restructuration de l'ensemble de l'établissement dès 2023. Salaire brut de base mensuel : 2 184,66 € (hors primes conventionnelles et reprise d'expérience, fixée à 90 % dans l'emploi en 2025) > Prime Laforcade volet 1 : 238 € brut mensuel > Prime Segur 2 : 52 € brut mensuel > Prise en charge à 100% par l'employeur de la base 1 de la complémentaire santé > Œuvres sociales > Congés trimestriels : 9 jours par an
23 - BUDELIERE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Concevoir des protocoles de soins, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Piloter une activité, Maitrise de l’outil informatique
Menuisier / Menuisière( CDD - 3 Mois )
vous travaillerez en binôme au sein d'une entreprise de menuiserie chez des particuliers (menuiserie sur mesure, escalier, fermetures extérieures et...
Entreprise : N/C Activité : Fabrication de meubles de cuisine
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2206
Code pole emploi 195LDLX
vous travaillerez en binôme au sein d'une entreprise de menuiserie chez des particuliers (menuiserie sur mesure, escalier, fermetures extérieures et intérieures, agencement, cuisine.) en bois ou PVC ou alu le poste est à pourvoir rapidement
possibilité de prolongation du contrat selon la législation en vigueur
03 - ST MARTINIEN
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Ajuster des éléments façonnés, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Réaliser des articles de menuiserie, d'agencement, d'aménagement, Réaliser des menuiseries extérieures
Assistant / Assistante de vie auprès de personnes âgées( CDI )
Rejoignez l'aventure Unaide en tant qu'Assistant(e) de Vie H/F À propos de nous : Unaide est un réseau national mandataire qui existe depuis 2017. ...
Entreprise : Unaide Creuse Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1302
Code pole emploi 3191906
Rejoignez l'aventure Unaide en tant qu'Assistant(e) de Vie H/F À propos de nous : Unaide est un réseau national mandataire qui existe depuis 2017. Unaide permet aux membres de son réseau de travailler en relation de particulier employeur en faisant respecter le cadre légal de celle-ci. Unaide offre aux Assistant(e)s de Vie en France des conditions de travail optimales (proximité géographique, potentiel de rémunération, diversification des missions, possibilités de formation, outils de travail performants pour gérer le quotidien).Unaide se positionne comme un intermédiaire de confiance entre les professionnels du domicile et les familles. Travailler avec Unaide, c'est choisir l'indépendance tout en bénéficiant d'un soutien constant. Unaide n'est pas votre employeur, et vous offre, en tant que société mandataire, un cadre de travail sécurisé et respectueux, où chaque relation est encadrée et protégée, garantissant ainsi vos droits et votre bien-être. Votre rôle : En tant qu'Aide à Domicile affilié(e) à Unaide, vous serez l'éclat de lumière dans la vie de nos bénéficiaires, leur apportant soutien et confort à travers des prestations personnalisées. Ce que nous offrons :Une mise en relation avec des particuliers employeurs situés à proximité de chez vous,Un CDI en tant que salarié du particulier employeur, avec la stabilité et les avantages sociaux d'un poste à long terme,La possibilité d'augmenter vos revenus grâce à notre système de cashback unique lors de la cooptation (bénéficiaires ou Assistant(e)s de Vie),L'opportunité de suivre des formations pour affiner vos compétences et vous épanouir professionnellement,Des outils numériques innovants pour une gestion simplifiée et efficace de vos missions,Des opportunités uniques d'évolution (Care Manager, Coach d'équipe, Coach Expert). Nous recherchons :Une personne au grand coeur ayant le sens du service et l'aptitude à établir des relations de confiance, Une personne dotée d'autonomie, faisant preuve d'organisation et une capacité d'adaptation aux différents besoins des bénéficiaires,Un(e) Assistant(e) de Vie qui souhaite prendre soin de ses bénéficiaires comme de ses propres proches, et enthousiaste à l'idée d'évoluer au sein d'un réseau national,Vous disposez d'un diplôme (ADVF, DEAES, Bac pro ASSP...) et/ou justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans l'accompagnement de publics fragilisés. Critères spécifiques de la prise en charge :Planning exprimé : Lundi : 2h en début de matinée, 2h en fin de matinée, 2h le midi, 2h en début d'après-midi, 2h en fin d'après-midi, 2h le soirMardi : 2h en début de matinée, 2h en fin de matinée, 2h le midi, 2h en début d'après-midi, 2h en fin d'après-midi, 2h le soirMercredi : 2h en début de matinée, 2h en fin de matinée, 2h le midi, 2h en début d'après-midi, 2h en fin d'après-midi, 2h le soirJeudi : 2h en début de matinée, 2h en fin de matinée, 2h le midi, 2h en début d'après-midi, 2h en fin d'après-midi, 2h le soirVendredi : 2h en début de matinée, 2h en fin de matinée, 2h le midi, 2h en début d'après-midi, 2h en fin d'après-midi, 2h le soirSamedi : 2h en début de matinée, 2h en fin de matinée, 2h le midi, 2h en début d'après-midi, 2h en fin d'après-midi, 2h le soirDimanche : 2h en début de matinée, 2h en fin de matinée, 2h le midi, 2h en début d'après-midi, 2h en fin d'après-midi, 2h le soir, 1 Forfait nuit 12hAides techniques présentes au domicile : Autres informations :
23 - Soumans
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne automobile( CDI )
Description du poste : Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automob...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1604
Code pole emploi 3687910
Description du poste : Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Avec près de 450 centres de mobilités en Europe dont plus de 350 en France, Feu Vert emploie plus de 4 500 collaborateurs sur l'ensemble du territoire français, et vous propose de réelles opportunités en termes de carrière et de développement des compétences. VOS MISSIONS : Grâce à vos compétences techniques, vous possédez une réelle expertise pour réaliser l'ensemble des prestations ateliers proposées. Sous la responsabilité du Chef d'Équipe Atelier, le Technicien Monteur Spécialisé Expert a pour mission de :
Connaitre et maitriser l'entretien auto en toute autonomie : révision, pneumatique, freinage
Maitriser toutes les prestations techniques proposées par Feu Vert : amortisseurs, distribution, embrayage, pièces de train roulant, lecture codes défauts...
Réaliser et détailler des diagnostics ou des recherches de pannes
Partager ses connaissances avec ses collègues afin de développer les compétences techniques de l'atelier
Entretenir ses compétences au gré des évolutions du parc automobile
Être le relais du chef d'atelier en son absence Description du profil : VOTRE PROFIL : Vous disposez d'une Formation en Mécanique Automobile (CAP à Bac +2), vous avez une expérience sur ce poste, et vous avez à cœur d'effectuer un travail rapide et de qualité. Vous maîtrisez les prestations mécaniques proposées dans nos centres. L'agrément climatisation est un plus. Pédagogue et dynamique, vous avez l'esprit d'équipe. Vous aimez faire preuve d'initiative et vous avez le goût du service client. Vous possédez le permis B. VOTRE PACKAGE DE RÉMUNÉRATION ET VOS AVANTAGES : Rejoindre Feu Vert, c'est profiter d'un package attractif qui valorise vos compétences et votre engagement :
Une rémunération fixe entre 2000€ et 2600€ brut mensuel sur 12 mois, selon votre expérience ainsi qu'un potentiel de prime de 750€ mensuel
Une prime de participation et d'intéressement, reflet de notre réussite collective
Une épargne salariale avantageuse, abondée par l'entreprise : PEE (Plan Épargne Entreprise) et PERECO (Plan Épargne Retraite)
Des Titres Restaurant
Une prime de cooptation pouvant atteindre 600€ brut par cooptation ayant conduit à une embauche
Le jour de solidarité offert par l'entreprise
Une mutuelle performante prise en charge à 60% par Feu Vert et un régime de prévoyance qui sécurisent votre quotidien
Un parcours d'intégration sur-mesure, pensé pour vous accompagner dès vos débuts
Un CSE dynamique et avantageux Avec un peu d'ancienneté : des tarifs préférentiels sur nos produits et prestations mécaniques. Et enfin, parce que la réussite se construit ensemble, Feu Vert est une entreprise handi-accueillante.
23 - Bord-Saint-Georges
Tâches possibles :
Bobineur / Bobineuse en électricité( Intérim - 6 Mois )
Rattaché directement au chef de service, vos missions seront les suivantes :
Préparer des colles en suivant les instructions
Régler le...

Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H2601
Code pole emploi 198VRSS
Rattaché directement au chef de service, vos missions seront les suivantes :
Préparer des colles en suivant les instructions
Régler les machines à bobiner
Effectuer du bobinage manuel et machine
Réaliser des connections sur fil de cuivre
Respect des délais clients
03 - Quinssaines
Tâches possibles :
Rectifieur / Rectifieuse en usinage( Intérim - 4 Mois )
Description du poste : Manpower MONTLUCON recherche pour son client, un Rectifieur en usinage (H/F) Vos missions prinicpales seront les suivantes : * ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3322383
Description du poste : Manpower MONTLUCON recherche pour son client, un Rectifieur en usinage (H/F) Vos missions prinicpales seront les suivantes : * Prendre connaissance des dossiers techniques et des consignes de la hiérarchie * Analyser le plan pour envisager la capabilité, la faisabilité et les différentes phases d'usinage conventionnelle sauf filetage avec vis mère * Préparer la zone de travail et les équipements nécessaires à la réalisation des pièces * Lancer un essai, mesurer, contrôler (visuellement et dimensionnellement) * Réajuster la conformité des pièces * Usiner / Rectifier les pièces * Vérifier, effectuer les contrôles nécessaires y compris contrôle des outils * Veiller à respecter les temps impartis * Renseigner l'ensemble des documents de fabrication et de contrôle
Compétences exigées : * Bonnes connaissances en mécanique générale * Savoir lire un plan, une gamme, un dossier technique * Connaissance du process global * Savoir programmer et piloter une machine CN * Connaître la dénomination des matières * Savoir utiliser les outils de contrôle et de mesure à disposition
Formations nécessaires : Bac Professionnel technicien d'usinage minimum ?Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
03 - Quinssaines
Tâches possibles :
Plombier / Plombière chauffagiste( CDI )
Petite entreprise familiale spécialisée dans la maintenance et l'installation d'appareils à gaz, recherche un(e) Plombier/Chauffagiste. Technicien(...
Entreprise : DABITON-LOPES Activité : Travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME F1620
Code pole emploi 193ZNRL
Petite entreprise familiale spécialisée dans la maintenance et l'installation d'appareils à gaz, recherche un(e) Plombier/Chauffagiste. Technicien(ne) itinérant, vous serez amené(e) à intervenir principalement chez des particuliers, sur le bassin Montluçonnais. Vos missions :
Entretien annuel des appareils à gaz (chaudière, chauffe-eau, radiateur, accumulateur)
Dépannage des appareils à gaz
Dépose d'anciennes installations de chauffage
Installation des équipements de chauffage
Pose des tuyauteries, robinetteries Votre profil : Doté(e) d'une formation de chauffagiste vous savez travailler en autonomie. Nous attendons de vous motivation, rigueur, respect des règles de sécurité et bien sûr compétences sur les systèmes de chauffage. Devant vous déplacer au domicile de nos clients, vous disposez de vraies qualités relationnelles. Avantages : Véhicule de service Horaires : Du lundi au vendredi Période de travail de 8 Heures Travail en journée Rémunération supplémentaire : Prime annuelle Formation : CAP / BEP plomberie exigé, avec autonomie en plomberie. Si la personne est moins autonome sur la partie chauffage, possibilité de formation. Expérience: Plomberie: 2 ans (Requis) Permis/certification: Permis B (Requis) Lieu du poste : Déplacements fréquents
03 - QUINSSAINES
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Accompagner l'appropriation d'un outil par ses utilisateurs, Déposer les appareils et tuyauteries obsolètes (changement, rénovation), Etablir les préconisations et les recommandations d'utilisation, de mise en service, de démontage ou d'entretien, Installer des équipements de chauffage, Mettre en place les dispositifs de régulation des installations thermiques, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Encadrant / Encadrante de chantier d'insertion( CDI )
Offre d'emploi
Encadrant technique en atelier (H/F) Description du poste La Dynamo, ressourcerie implantée en Est-Creuse, recrute un encadran...

Entreprise : RESSOURCERIE LA DYNAMO Activité : Récupération de déchets triés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1224
Code pole emploi 197SDLH
Offre d'emploi
Encadrant technique en atelier (H/F) Description du poste La Dynamo, ressourcerie implantée en Est-Creuse, recrute un encadrant technique (H/F) pour son Atelier et Chantier d'Insertion (ACI) spécialisé dans la collecte et la réparation d'appareils électroménagers (D3E). Vous aurez pour mission principale d'accompagner et de former des salariés en parcours d'insertion, tout en assurant la gestion technique de l'atelier. Missions principales
Encadrer et accompagner les salariés en insertion dans leurs activités (collecte, tri, réparation d'électroménager).
Former aux gestes techniques et assurer la transmission des savoir-faire.
Organiser et suivre les plannings d'activité.
Gérer l'atelier : stock de pièces détachées, commandes, outils, organisation de l'espace.
Suivre les réparations et assurer la qualité des SAV.
Développer et entretenir les partenariats (éco-organismes, points de vente, partenaires locaux).
Travailler en coordination avec l'ASP pour garantir la réussite des parcours d'insertion. Profil recherché
Connaissances techniques en réparation d'électroménager.
Connaissance en électricité.
Expérience dans l'encadrement ou l'accompagnement de publics (souhaitée).
Goût pour la transmission et la pédagogie.
Capacités d'organisation et de gestion d'un atelier.
Qualités relationnelles : écoute, patience, gestion des situations difficiles. Conditions
Déplacements ponctuels sur site.
Rémunération : Selon convention collective. Pourquoi rejoindre La Dynamo ?
Participer à une mission à fort impact social et environnemental (réduction des déchets, création d'emplois).
Intégrer une équipe engagée et solidaire.
Valoriser vos compétences techniques et humaines au service de l'insertion professionnelle.
23 - CHAMBON SUR VOUEIZE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
techniques en réparation d'électroménager., Connaissances en électricité
Second / Seconde de cuisine( CDD - 36 Mois )
Cadre d'intervention : Le cuisinier fabrique des plats à partir des fiches techniques dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène de la restaurat...
Entreprise : DEPARTEMENT DE LA CREUSE Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 198MKXT
Cadre d'intervention : Le cuisinier fabrique des plats à partir des fiches techniques dans le respect des bonnes pratiques d'hygiène de la restauration collective. Placé sous l'autorité hiérarchique du Chef cuisinier, le second de cuisine est chargé d'effectuer et d'exécuter ses missions, dans le respect des règles et consignes de sécurité au travail. Il assure la suppléance du chef cuisinier. Il est également placé sous l'autorité fonctionnelle de la Direction du collège d'affectation. Le second de cuisine est chargé d'effectuer et d'exécuter des missions, dans le respect des règles et consignes de sécurité au travail : Préparation des légumes frais, élaboration des hors d'œuvres et desserts ; Cuisiner et préparer les plats ; Assurer la suppléance du chef cuisinier ; Connaître et appliquer les recommandations nutritionnelles en vigueur pour le public scolaire ; Assurer la finition et la présentation des préparations culinaires ; Proposer de nouvelles recettes ; Réception et traçabilité des denrées ; Nettoyage légumerie, préparation froides, self selon les règles d'hygiène en vigueur ; Vérifier le bon fonctionnement et assurer l'entretien préventif du matériel. CAP CUISINE OBLIGATOIRE !
23 - Chambon-sur-Voueize
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de réactivité, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 1 Mois )
Nous recherchons un aide soignant de jour H/F pour un remplacement en CDD Travail de jour en 7h30 du lundi au dimanche Repos un weekend sur deux ...
Entreprise : MAISON DE RETRAITE MEDICALISEE- EHPAD Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 198RZWF
Nous recherchons un aide soignant de jour H/F pour un remplacement en CDD Travail de jour en 7h30 du lundi au dimanche Repos un weekend sur deux Possibilité d'un logement à proximité
23 - CHAMBON SUR VOUEIZE
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Mécanicien / Mécanicienne agricole( CDI )
Nous recherchons un ou une mécanicien.ne agricole pour notre entreprise basé à Chambon sur Voueize (23). Vous rejoindrez une équipe de 4/5 techni...
Entreprise : ETABLISSEMENTS ROBERT MICARD Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME I1603
Code pole emploi 198CTDB
Nous recherchons un ou une mécanicien.ne agricole pour notre entreprise basé à Chambon sur Voueize (23). Vous rejoindrez une équipe de 4/5 techniciens dans nos ateliers. Vous avez des connaissances en mécanique, hydraulique, électricité. Un vendredi après midi de libre sur deux hors saison Durant la saison (15 Mai
15 Aout) travail un samedi matin sur deux. Suite à la période d'essai, vous pourrez être en formation directement après de nos constructeurs. Profil mécanicien poids lourd ou chariot élévateur accepté. Candidature par mail. Poste à pourvoir dès que possible.
23 - CHAMBON SUR VOUEIZE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Etre ouvert aux changements
Tâches possibles :
Circuits hydrauliques, Connexion électrique, Fonctionnement des engins agricoles, Pneumatique, Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Utilisation d'outils agricoles, Accompagner les clients et utilisateurs dans la prise en main de l'équipement, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur
Technicien(ne) de maintenance industrielle polyvalente( CDI )
Vous disposez d'une formation ou d'une solide expérience en maintenance industrielle. Nous recherchons un collaborateur pour renforcer nos équipes. ...
Entreprise : FERALLIER - ATOLE MONTLUCON Activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME I1304
Code pole emploi 198FXDV
Vous disposez d'une formation ou d'une solide expérience en maintenance industrielle. Nous recherchons un collaborateur pour renforcer nos équipes. FERALLIER est une entreprise familiale de 55 salariés basée à Prémilhat. L'entreprise est spécialisée dans le Bâtiment sur de la Construction et de la rénovation en Région Parisienne. Toute la partie conception et fabrication étant gérée à Prémilhat. FERALLIER dispose d'un solide carnet de commande pour les deux ans à venir, et avec un parc machines en constante évolution, un bâtiment de plus de 3000m² et une flotte de véhicules conséquente les tâches d'entretien et de maintenance sont assez importantes. L'année qui vient, l'entreprise va investir dans 4 nouvelles machines et agrandir ses locaux ce qui impliquera des défis importants pour les équipes d'entretien et de maintenance. Toutefois restant tout de même une PME, l'entreprise demande à ses employés une certaine polyvalence, c'est pour cela que certaines taches comme du chargement/déchargement de Poids Lourds, du transport peuvent être à prévoir (un permis C pourrait être un plus). Une évolution du poste en terme de responsabilités est envisageable dans les années à venir.
03 - PREMILHAT
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
Serrurier(ère) métallier(ère) industriel(le)( CDI )
Vous travaillez sous la responsabilité du chef atelier soudure sous la direction du Responsable de Fabrication. Vos principales missions et activitÃ...
Entreprise : FERALLIER - ATOLE MONTLUCON Activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME H2902
Code pole emploi 198CFGL
Vous travaillez sous la responsabilité du chef atelier soudure sous la direction du Responsable de Fabrication. Vos principales missions et activités sont :
Lire et analyser les consignes du dossier de montage sous contrôle fréquent du responsable de l'atelier. Selon les cas, savoir trouver des solutions techniques pour coller à la demande.
Récupérer les pièces (découpées et pliées), les éléments externes éventuels, réaliser les montages dans le respect des plans et les instructions du dossier de fabrication.
Contrôler la conformité des pièces reçues ; réaliser les gabarits de montage.
Tracer, percer, souder, fraiser, tarauder ; assembler, souder les pièces ; meuler les soudures en fonction des besoins.
Vérifier la qualité de sa propre production. Responsabilités exercées et latitude d'action :
Vous êtes responsable de l'utilisation de ses outils dans le respect des consignes de sécurité.
Vous êtes globalement autonome dans la production, sauf sur certains ouvrages qui nécessitent une méthode.
Vous réglez les outils et les entretenez en autonomie. Compétences Requises :
Connaissance des différentes techniques de soudure
Connaissance des matières et procédés
03 - PREMILHAT
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Tailler, découper des matériaux, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), Différentes techniques de soudure
Mécanotricien / Mécanotricienne( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentrete...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1313
Code pole emploi 3349758
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesentretenir un poste de travaildéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsEt plus largement à : réaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierintervenir sur un moteur dieselPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
03 - Prémilhat
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'équipe peinture( CDI )
Vous avez de l'expérience dans le secteur industriel et vous souhaitez évoluer vers un poste à responsabilités ? OU Vous êtes déjà manager/re...
Entreprise : FERALLIER - ATOLE MONTLUCON Activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME F1206
Code pole emploi 197KDZV
Vous avez de l'expérience dans le secteur industriel et vous souhaitez évoluer vers un poste à responsabilités ? OU Vous êtes déjà manager/responsable d'équipe dans un autre secteur d'activité et vous voulez découvrir l'industrie? Travailleurs handicapés bienvenus. Ce poste est fait pour vous ! Rejoignez
nous ! FERALLIER est une entreprise de Serrurerie/Métallerie d'une soixantaine de personne sur la Région Montluçonnaise. Elle bénéficie d'une solide expérience dans la bâtiment et plus particulièrement dans la Construction et Rénovation sur la Région Parisienne. Tous nos ouvrages sont entièrement fabriqués dans nos ateliers à Prémilhat puis envoyés sur Paris où nous travaillons pour des groupes de renommée. Nous recherchons actuellement notre nouveau Responsable de l'Atelier de Thermolaquage. Actuellement en pleine mutation, cet atelier va accueillir sur l'année qui vient 3 nouvelles machines importantes qui vont complètement transformer l'environnement de travail, en augmentant notre productivité mais surtout en facilitant le travail quotidien de nos équipes. Le/la Chef(fe) de l'atelier, véritable adjoint(e) du Responsable de fabrication du site sera en charge de plusieurs volets: * le Management des équipes au quotidien : Organisation des plannings, répartition des tâches, recrutements, formation... * le contrôle qualité des pièces qui vont partir (aspect, épaisseur de peinture, repérages...) * le suivi des consignes de sécurité et des process * le suivi des délais, des impératifs, la gestion documentaire, la gestion des stocks et des commandes en lien avec le service achats, les contacts avec les fournisseurs pour les nouveautés... Garant de la communication et du bon fonctionnement de son atelier il est un élément essentiel du processus global et le dernier maillon de la chaine pour fournir à nos clients des ouvrages répondant parfaitement aux attentes en terme d'esthétisme et de qualité. Jusqu'à 7 heures supplémentaires/semaine vous permettront d'augmenter votre salaire
03 - PREMILHAT
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Conseiller(ère) commercial(e) auprès des particuliers( Intérim - 3 Mois )
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages p...
Entreprise : Start People Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1403
Code pole emploi 2900667
Bien plus qu'une mission Chez Start People, on vous aide à trouver la mission qui vous ressemble, mais en plus, on vous offre de nombreux avantages pour faciliter votre quotidien :
Prime de parrainage : En aidant un(e) ami(e) à trouver un emploi, vous gagnez... et lui aussi !
Des formations pour booster vos compétences et propulser votre carrière.
Comité Social et Economique : des réductions et avantages pour vos événements familiaux, loisirs, vacances...
Accompagnement FASTT dès votre première heure travaillée : logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé... vous avez tout ce qu'il vous faut pour bien démarrer.
StartApp, notre application mobile, simplifie vos échanges avec votre agence : gérez vos acomptes, relevés d'heures, attestations et bien plus, directement depuis votre smartphone !
Prime de participation aux bénéfices Start People : Plus vous travaillez, plus vous êtes récompensé(e). Pourquoi nous choisir : CDI, CDD, intérim... nous mettons toute notre énergie pour vous trouver le travail qui correspond le mieux à vos compétences et à vos souhaits, mais aussi pour vous accompagner tout au long de votre parcours professionnel. Parce que nous plaçons l'humain au cœur de notre métier, vous trouverez toujours chez nous des équipes attentives à vos besoins, disponibles pour répondre à vos questions, vous conseiller et veiller à votre sécurité à chacune de vos missions. Vous êtes intéressé(e) ? Lancez-vous et postulez maintenant ! Nous vous contactons rapidement par e-mail ou téléphone pour discuter de votre profil et de vos attentes. Ensuite, nous vous accueillons en agence pour une entretien plus approfondi et des tests sécurité, afin de finaliser votre inscription. Cette offre d'emploi ne vous convient pas ? Vous trouverez sûrement votre bonheur parmi nos milliers d'offres d'emploi disponibles sur notre site startpeople.fr. POSTE : VENDEUR CONSEIL (H/F) Start People Montluçon recherche pour l'un de ses clients, un magasin spécialisé dans l'équipement pour la maison, le jardin, l'agriculture et le bricolage, un(e) Vendeur / Vendeuse Polyvalent(e). Vous intégrez une équipe dynamique et êtes le premier point de contact avec la clientèle, assurant à la fois le conseil et la bonne tenue du point de vente. Vos Missions Principales :
Conseil et Vente :
Accueillir, conseiller et orienter les clients (particuliers et professionnels) sur l'ensemble des gammes de produits (jardinage, motoculture, outillage, quincaillerie, etc.).
Réaliser les ventes, proposer des produits complémentaires et atteindre les objectifs fixés.
Gérer les encaissements et les commandes spécifiques.
Gestion du Rayon :
Assurer le réassort, la mise en rayon des produits et le rangement.
Veiller à la propreté, à la clarté et à l'attractivité des linéaires.
Participer à la réception et au contrôle des marchandises.
Service Client :
Gérer les retours, les réclamations et le suivi après-vente avec professionnalisme. PROFIL : Votre Profil : Passionné(e) par le Produit et la Relation Client
Expérience : Une première expérience réussie dans la vente de produits techniques (bricolage, jardin, motoculture) est un atout majeur.
Compétences Techniques : Vous avez des connaissances solides ou un fort intérêt pour l'outillage, le jardinage ou les produits agricoles.
Qualités :
Excellent relationnel et sens du service client.
Dynamique, souriant(e) et doté(e) d'un fort sens commercial.
Rigoureux(se) et organisé(e) pour la gestion du magasin.
Durée du travail : Le poste est à pourvoir en temps plein (35h). Vous êtes disponible pour travailler le samedi. Et bien sûr, dans le cadre de notre politique Diversité, nous étudions à compétences égales toutes les candidatures, y compris celles des personnes en situation de handicap.
03 - Prémilhat
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 12Agriculture : 56Commerce inter-entreprises : 4
Éducation, Formation : 1Entretien / Réparation : 4Fabrication : 4
© INSEE - Date des données : 2007

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Mairie de Nouhant
3 Rue des Écoles
23170 NOUHANT

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Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

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