Offres d'emploi à Nohant-en-Goût
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Nohant-en-Goût sont disponible sur cette page.
Nohant-en-Goût fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Nohant-en-Goût, rendez-vous sur la page du salaire à Nohant-en-Goût. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Moulins-sur-Yèvre, à Sainte-Solange ou à Osmoy.
Pôle emploi proche de Nohant-en-Goût
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Nohant-en-Goût. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Nohant-en-Goût.
| Pôle emploi de Bourges-Comitec à 13.3 km | Pôle emploi de Bourges-Centre à 13.4 km |
| Pôle emploi de Vierzon à 40.9 km | Pôle emploi de Saint-Amand-Montrond à 42.1 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les clients, les conseillers sur les produits et services
Effectuer les opérations d'encaissement dans le respect de la réglementation.
Préparer la mise en rayon des produits, des articles
Suivre l'état des stocks, identifier les besoins en approvisionnement
Réceptionner les marchandises, les produits et contrôler la conformité de la livraison
Délivrer des bulletins de jeux (Française des jeux, PMU etc..), contrôler les tickets (perdants/gagnants) et effectuer le paiement des gains
Procéder à l'encaissement des articles de Tabac et produits de vapotages, en effet une connaissance des produits de type vapoteuses et cigarettes électronique serait un plus.
Faire le retour des invendus
Veiller à la bonne tenue du magasin
Servir les clients du bar
Assurer la bonne tenue des encaissements
Vérifier le fonds de caisse à la prise de poste et effectuer le comptage à la fermeture de la caisse
Entretenir la surface de travail (nettoyage et désinfection)
Les missions peuvent être amenées à évoluer en fonction de votre profil Votre profil :
Sens du service
Forte motivation
Aisance relationnelle
Esprit d'équipe
Sens de l'écoute
Dynamique UNE PERIODE DE FORMATION PREALABLE AU RECRUTEMENT POURRA ETRE MIS EN PLACE.
Procédures d'encaissement, Présenter et valoriser un produit ou un service
Vous réceptionnez et préparez les commandes effectuées par nos restaurant...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Vous réceptionnez et préparez les commandes effectuées par nos restaurants
Vous entretenez votre outil de travail
Vous renseignez les documents relatifs à l'expédition
Vous réparez et signalez des anomalies de manutention (emballages défectueux, colis manquants.) Horaires fixes : 35h/semaine répartis de 6h à 13h du lundi au vendredi Rémunération : 1975€ brut mensuel + prime de froid : 160€ Avantages : Une remise personnelle de 20% sur les achats en Patapain 2 jours de repos consécutifs (travail du lundi au vendredi) CSE Profil : Vous êtes rigoureux, organisé et aimez travailler en équipe. Vous avez de bonnes capacités d'adaptation et une bonne mémoire. Vous avec les CACES R389 1-3-5. Une expérience sur un poste similaire est un plus. Une formation préparateur de commandes est souhaitée.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Techniques de mise en rayon, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 39H50/semaine Travail le samedi
- Qualification : Manœuvre
1 semaine à 43h50 et 1 semaine à 35h50).
Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
Installation et réparation des vitres automobiles pour garantir une expérience utilisateu...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Installation et réparation des vitres automobiles pour garantir une expérience utilisateur optimale et satisfaire les clients.
Prendre soins des véhicules des clients en assurant les nettoyages et la rénovation d'optique.
Veiller à maintenir son atelier propre et conforme.
L'assurance d'une bonne relation client.
Gestion des stocks.
Utilisation du véhicule de société. Si vous êtes passionné par le domaine technique du vitrage automobile et de l'informatique, et que vous souhaitez évoluer et apprendre dans un environnement stimulant, nous serions ravis de vous accueillir au sein de notre équipe. Nous recherchons une personne sérieuse, soigneuse et motivée qui a idéalement une expérience dans le domaine de l'automobile en mécanique ou carrosserie.
Appliquer le process de préparation de véhicule, Permis de conduire catégorie B, Analyser l'état général d'un véhicule pour préparation, Assurer la qualité de la finition des véhicules préparés, contrôler le résultat de son travail, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Contrôler visuellement l'état des vitrages, y compris les essuie glaces, Documenter les interventions et les anomalies rencontrées
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Techniques du service en salle, Accueillir le client et l'installer, Animer, coordonner une équipe, Assurer la formation et l'intégration des nouveaux collaborateurs, Assurer la liaison entre la cuisine et le service en salle, Assurer une communication claire et efficace avec l'équipe, Gérer une caisse, Maintenir un haut niveau de service client, Optimiser l'agencement de la salle pour les événements spéciaux
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Piquage des différents modèles d'articles
Entretien des machines
Réglages
Respect des différents process
Assemblage et préparation de morceaux de cuir
Contrôle qualité
Réaliser les travaux de montage, d'assemblage, Positionner (endroit sur endroit, ...) les pièces, éléments de décoration ou de renfort en vue de l'assemblage, Contrôler la qualité et la conformité des process, Fonctionnement d’une machine à coudre, Dextérité manuelle
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Fermeture (22h-23) Rémunération : (Fixe + 13e mois + Titres restaurant + Mutuelle + Prévoyance + Prime) Salaire : 2337.50 euros brut mensuel Véhicule de service Profil recherché : Tu es la personne idéale si : Compétences requises :
Être à l'aise en informatique (utilisation logiciel Clear, gta, mais formation en interne), Utilisation Excel à maitriser (chose relativement simple)
Connaissance des normes de qualité spécifiques au secteur.
Maîtrise des règles de sécurité applicables dans l'environnement de travail.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Compétences en communication pour collaborer efficacement avec les collègues. Qualités professionnelles :
Sens de l'organisation et gestion des priorités.
Réactivité et esprit d'initiative.
Disponibilité et flexibilité. Si tu te reconnais dans ce profil, contacte nous à l'agence de Bourges LES PLUS PROMAN : Proximité, agilité, réactivité et humanité. Des demandes régulières en intérim sur Bourges et ses environs. Des possibilités de monter en compétences par la formation. Notre maitre mot, tout le monde à sa chance si tu es motivé ! Rejoindre notre agence c'est bénéficier d'un accompagnement personnalisé, de formations, d'un réel esprit de famille, alors pourquoi pas toi ? Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gérer et développer un portefeuille client existant
Prospecter activement de nouveaux clients (artisans, entreprises générales, etc.)
Conseiller techniquement les clients sur les produits adaptés à leurs chantiers
Assurer un suivi commercial rigoureux (devis, relances, commandes, SAV)
Travailler en lien étroit avec les équipes sédentaires et logistiques
Suivre les évolutions du marché et assurer une veille concurrentielle Prise de poste à 7h, du lundi au vendredi. Salaire négociable selon expérience + 13ème mois + variable + véhicule de fonction + Indemnités repas Profil recherché : Vous aimez le terrain, le contact avec une clientèle BtoB et êtes motivé(e) par le challenge. Vous êtes organisé(e), persévérant(e) et avez un excellent relationnel. La connaissance du secteur du BTP serait un plus mais non obligatoire, une formation sera assurée en interne.
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques)
Préparer les pièces ...
- Horaires : 42H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Préparer les pièces à traiter : nettoyage, masquage, positionnement.
Régler et utiliser les équipements de grenaillage manuels ou automatisés.
Projeter les abrasifs de manière homogène pour atteindre la rugosité ou l'aspect souhaité.
Réaliser le contrôle visuel et dimensionnel des surfaces traitées.
Effectuer les retouches ou reprises nécessaires.
Assurer l'entretien courant du matériel.
Respecter les consignes de sécurité, d'hygiène et de qualité. Mission de longue durée à pourvoir dès que possible. Taux horaire à négocier selon profil. Dynamique et motivé(e) ? Rejoignez notre équipe engagée et inclusive en nous envoyant votre CV. Compétence exigées :
Connaissance des procédés de grenaillage (manuel, automatique, microbillage...)
Connaissances des matériaux (aciers, alliages, aluminium...)
Préparer, régler et utiliser une cabine ou une machine de grenaillage
Rigueur et précision dans le travail
Capacité à travailler en équipe
Respect strict des consignes de sécurité Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
accueillir, écouter et conseiller les clients selon leurs ...
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
accueillir, écouter et conseiller les clients selon leurs besoins
proposer des solutions adaptées (matelas, sommiers, accessoires...) en valorisant les caractéristiques technique des produits
assurer la bonne tenue du showroom (mise en avant des produits, propreté, étiquetage) Vous possédez impérativement une expérience professionnelle en Vente de minimum 1 an. Vous devez maitriser les techniques de vente et vous possédez un véritable sens de l'écoute. Nous assurerons votre formation dans le domaine de la literie à votre arrivée dans l'entreprise. Des formations régulières sur nos produits et techniques de ventes sont prévus. Vous travaillez du lundi au samedi, et vous avez le dimanche en repos et un autre jour dans la semaine.
Procédures d'encaissement, Techniques de mise en rayon, Techniques de vente et de promotion, Accueillir, orienter, renseigner un public, Présenter et valoriser un produit ou un service, Réaliser la mise en rayon, Développer et fidéliser la relation client, Etablir un contrat de vente, Informer, renseigner une personne sur les articles en vente, Vendre ou louer des produits ou des services, Assurer un service après-vente
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développement / Fidélisation / Prospection de clients sur le secteur de la Métropole Lilloise
Conseiller les clients : mise en œuvre, nouveaux produits, élaboration de menus et de cartes...
Assurer un suivi spécialisé de vos clients grâce à une présence terrain accrue
Etablir une véritable relation de confiance en adaptant vos propositions Produits aux attentes de vos clients
Suivi des litiges, des règlements et encaissements
Gérer le reporting de votre activité Vous travaillerez en collaboration avec un Commercial Sédentaire (H/F) et disposerez d'un logiciel de la gestion relation client, d'un téléphone et d'un véhicule professionnel. Le profil recherché : Nous recherchons une personne dotée d'une expérience au poste de Commercial terrain H/F et d'une formation commerciale supérieure. Si en plus, vous avez une spécialisation dans le secteur de la RHD ou de l'alimentaire, c'est encore mieux ! Vous possédez une excellente maîtrise des techniques de vente. Il faut aussi partager l'état d'esprit de Guilmot Gaudais. Car chez nous, les collaborateurs sont passionnés, engagés et ont un vrai sens du collectif ! Alors, vous vous y voyez ?
Techniques commerciales, Techniques de prospection (phoning, visites), Développer et fidéliser la relation client, Développer un portefeuille clients et prospects
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Fiches techniques de préparations culinaires, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Système Hazard Analysis Critical Control Point (HACCP), Animer, coordonner une équipe, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Superviser la préparation des produits culinaires
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : Temps partiel - 8H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé non qualifié
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler le fonctionnement d'un dispositif de sécurité, Surveiller le fonctionnement de la machine ou de la ligne de conditionnement et des appareils de contrôle et ajuster en cas d'écarts, Vérifier la conformité du conditionnement des produits (étanchéité, poids, température, ...)
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le bon déroulement du service (150 couverts par jour) : mise en place de la salle, accueil de la clientèle, prise de commande, service à l'assiette
Effectuer le rangement et le nettoyage de fin de service. Vous serez également amené(e) à participer aux activités de plonge, à la préparation des boissons et des desserts. Horaires variables sur les services du midi et du soir. Travail par coupure. Restaurant ouvert 7 jours sur 7. Votre repas est pris en charge pendant votre service. Repos : 2 jours et demi par semaine Les profils débutants sont acceptés. Vous serez accompagné à votre prise de poste.
Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Techniques de dressage de table, Utilisation de matériel de bar, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Vérifier l'état de propreté de la vaisselle et la ranger, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Effectuer le service des plats à table, Préparer des boissons chaudes ou froides, Réaliser un service en salle, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
En qualité de MAGASINIER-VENDEUR-LIVREUR, vos missions sont les suivantes : Sous la responsabilité du responsable comptoir, vous garantissez les préparations de commande clients, l'activité logistique afin de respecter nos engagements et la satisfaction clients. Vous serez en charge des réceptions, du stockage, de préparation de commande, d'expédition de marchandises. Vous serez également en charge de l'accueil, du conseil et de la vente pour nos clients se présentant directement au comptoir. Nous favorisons la polyvalence de l'ensemble de nos collaborateurs.
Accueillir et vendre aux clients professionnels et particuliers,
Conseiller sur les produits (peinture, sol, miroiterie, etc.)
Préparer, saisir et suivre des commandes clients et transferts dépôts,
Faire les mises à la teinte des peintures,
Réceptionner et contrôler les produits,
Assurer les expéditions de marchandises,
Effectuer des livraisons clients
Assurer la gestion physique et informatique des stocks du dépôt,
Effectuer les inventaires tournants et inventaire de fin d'année,
Nettoyer l'espace de travail
Profil recherché
Diplômé(e) d'une formation avec une spécialité technique ou commerciale
Une expérience dans la vente, idéalement dans le secteur du bâtiment auprès des professionnels
Personnalité dynamique, accueillante, ayant le sens commercial, organisé avec un esprit d'initiative, afin d'apporter un conseil de qualité
Investi pour un travail très polyvalent
Fort intérêt pour les produits et le conseil
Aptitude à apprendre les produits en vente dans l'entreprise
Aptitude à manipuler l'informatique
Permis de conduire (B)
Certificat d'Aptitude à la Conduite en Sécurité (CACES) (est un plus)
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Préparer les viandes et les poissons, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Préparer des plats culinaires, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir, renseigner et servir la clientèle de professionnels et de particuliers,
Renseigner les clients sur la technicité des produits adaptés à leurs besoins,
Effectuer les devis correspondants aux projets des clients,
Suivre et relancer les projets,
Etablir les bons de commandes et de livraisons clients
Effectuer le suivi administratif lié aux ventes
Contrôler et enregistrer les opérations de caisse. PROFIL Vous êtes titulaire d'un BAC+2 commercial ou technique et vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vous connaissez les matériaux de couverture. Vous êtes doté d'un excellent sens relationnel et vous avez le goût du service client. Organisé, rigoureux, vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'outil informatique. La connaissance des logiciels AS400 serait un plus !
Etablir un devis
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Visiter la clientèle dans un objectif de recensement des besoins, de prospection et de vente,
Développer votre fichier clients,
Analyser et connaître les besoins de vos clients,
Etablir les devis et suivre vos relances,
Fidéliser les clients par votre accueil et votre compétence,
Répondre à leur demande et les conseiller,
Etablir les bons de commandes et de livraisons clients
Effectuer le suivi administratif lié aux ventes.
Etablir des rapports de visite hebdomadaires,
Optimiser votre organisation,
Prendre connaissance des informations transmises par la direction (avancement des commandes, état des impayés, programme des promotions),
Qualifier une réclamation ou un litige produit et identifier les solutions possibles pour son traitement,
Rechercher des informations concernant le marché,
S'adapter et faire preuve de créativité pour développer les ventes,
Participer aux réunions commerciales. PROFIL Vous êtes titulaire d'un BAC+2 commercial ou technique et vous justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. La connaissance des matériaux de couverture est indispensable. Vous êtes doté d'un excellent sens relationnel et vous avez le goût du service client. Organisé, rigoureux, vous êtes à l'aise avec l'utilisation d'outil informatique. La connaissance des logiciels AS400 serait un plus !
Etablir un devis, Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Connaissance couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP), Utilisation de systèmes de gestion d'entrepôt (WMS), CQP magasinier / vendeur en pièces de rechange et équipement des matériels de parcs et jardins, CQP magasinier-vendeur P.R.A. (pièces de rechange et accessoires), Bac pro logistique, Charger, décharger, manutentionner des produits, Entreposer des produits, Gérer les stocks, Participer à un inventaire, Assurer la maintenance de premier niveau des équipements de stockage, Traiter les commandes et préparer les expéditions, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Respecter les normes de sécurité dans l'entrepôt, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Assurer la sécurité des opérations de chargement et déchargement, Conditionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser les espaces de stockage, Utiliser les outils numériques, CACES 1,3, 5 R482
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer à la mise à jour des cahiers de charges clients, les fiches techniques, les demandes d'informations des clients et faire valider par le RAQ.
Participer à la gestion des non-conformités (internes, externes...) : enregistrements, réalisation d'enquêtes, réponses au service consommateurs ou clients...
Assurer la bonne réalisation des tests de vieillissement, des analyses nutritionnelles, autres tests : planning, lancement, tableaux de suivi...
Participer à la formation du personnel et veiller au respect des règles d'hygiène et de qualité
Participer aux audits clients et/ou de certification
Participer à la gestion documentaire (création et mise à jour)
Présence terrain (inspections qualité.)
Gestion des dégustations en atelier
Prévision des analyses de risques ingrédients
emballages
Gestion des dossiers des prestataires
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Superviser la production des quantités définies et s'assurer de la qualité de celles-ci.
Gérer le personnel (productivité, organisation, gestion des heures, formations, entretiens.).
Faire respecter et progresser la sécurité et l'hygiène dans l'atelier (Hommes et produits).
Participer à la démarche qualité (HACCP, audits, gestion des non-conformités.).
Participer à l'amélioration continue de l'atelier (pilotage de la performance, pilotage de projets).
Analyse de données de production, Cadre réglementaire environnemental, Analyser, exploiter, structurer des données, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assemblage de machines
Lecture de plans Mission intérim avec possibilité d'embauche CDI Horaires de journée, lundi à jeudi 7h30-12h30 / 13h15-16h45 + vendredi 7h30-11h45 Salaire selon expérience Votre profil : Permis B et véhicule personnel exigés Nous recherchons un profil bricoleur, professionnel et rigoureux. Belle ambiance de travail Réfectoire sur place Prime de transport possible
Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Support client à distance, Automatisme, Conception d'un grafcet, Dessin industriel, Electricité, Electrotechnique, Installation de systèmes hydrauliques, Informatique industrielle, Mise à jour des connaissances en mécanique, Création de banc de test, Informatique, Pneumatique, Architecture réseau, Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges, Apporter une assistance technique aux équipes, Concevoir, améliorer un équipement, une machine, une installation, Modifier un équipement automatisé, Développer des procédures de maintenance standardisées, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Installer du matériel d'automatisation, Analyser, résoudre un problème courant ou complexe, Paramétrer un logiciel, un outil, un système numérique, Administrer un système d'informations, Réaliser les dessins, plans et schémas de documents techniques, Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Récupération des marchandises
Conduite chariots CACES 1-3-5 de la R489
Suivi en interne
Préparation et expédition des livraisons Poste à pourvoir en intérim, possibilité d'embauche CDI Horaires de journée, lundi à jeudi 7h30-12h30 / 13h15-16h45 + Vendredi 7h30-11h45 Salaire selon expérience Votre profil : Permis B et véhicule personnel exigés CACES 1-3-5 de la R489 valides exigés Idéalement, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire ou avez obtenu une formation en logistique. Belle ambiance de travail Réfectoire sur place Prime de transport possible
Charger, décharger, manutentionner des produits
Concevoir et mettr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir et mettre en service nos équipements automatisés à l'échelle mondiale.
Programmer nos automates et interfaces homme/machine (Siemens, Rockwell ou autres logiciels clients) au sein de notre équipe à Rians.
Assurer la mise en route des équipements chez nos clients internationaux, jusqu'au lancement en production.
Contribuer à notre démarche d'amélioration continue en lien avec notre équipe SAV.
Participer à nos projets R&D pour renforcer notre avance technologique. Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d'une Licence Professionnelle en Automatisme ou d'un diplôme équivalent, ayant une expérience significative ou des stages en programmation d'automates industriels, idéalement sur Siemens. Le/la candidat(e) doit posséder des connaissances en électricité et mécanique, notamment en câblage, dépannage et maintenance. Une forte appétence pour le terrain et la disponibilité pour effectuer des déplacements, environ 50% du temps en France et à l'étranger, sont indispensables. De bonnes compétences en anglais à l'oral et à l'écrit sont également requises. Enfin, le/la candidat(e) doit être disponible pour des astreintes téléphoniques, environ une semaine par mois.
Automatisme, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site, Notions en électricité / mécanique , Connaissance automate ROCKWELL, Connaissance automate SIEMENS
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Technicien
les profils juniors sont acceptés si la formation est solide (électromécanique) Le CACES 3 serait un plus Autonomie et capacité à trouver des solutions
contexte de montage de systèmes sur-mesure : chaque projet clients est unique et nécessite donc un regard technique Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les interventions.
Assurer, hors production, la mise en service des installations destinées à la réalisation d'une production donnée.
Réaliser, en cours de production, des réglages de fonctionnement des installations non effectuées par les utilisateurs.
Participer à l'installation des nouveaux équipements.
Identifier et diagnostiquer des dysfonctionnements ou des pannes et définir les actions correctives.
Préparer et organiser une intervention de remise en état d'une installation, Remettre l'installation et le poste de travail en situation opérationnelle.
Mettre en service de nouveaux équipements (essais, réglages).
Faire des propositions d'amélioration de l'outil de travail et des interventions de maintenance. Qualités recherchées : Polyvalence, rigueur, autonomie, sens des responsabilités, faculté d'anticipation avec un état d'esprit constructif seront autant d'atouts pour réussir dans ce poste. Un moyen de locomotion est indispensable car le site n'est pas desservi par les transports en commun.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Électromécanicien (H/F). Vos missions: ?? Vos missions principales :- Assemblage mécanique d'ensembles et sous-ensembles de machines industrielles complexes
Câblage d'équipements électrotechniques
Raccordements pneumatiques
Contrôles de conformité : tests électriques, vérifications fonctionnelles Votre profil:
Formation ou expérience en mécanique, électromécanique ou maintenance industrielle
Lecture de plans techniques (mécaniques, électriques, schémas) indispensable
Expérience souhaitée en montage/câblage de machines industrielles
Le CACES 3 est un atout
Autonomie, rigueur, esprit d'analyse : chaque projet est unique 35h hebdomadaire Du lundi au jeudi : 7h30
10h00 / 10h15
12h00 / 13h00
16h30 Le vendredi : 7h30
10h00 / 10h15
11h45
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Chaudronnerie et soudure TIG sur alu et inox Mission intérim avec possibilité d'embauche CDI Horaires de journée, lundi à jeudi 7h30-12h30 / 13h15-16h45 + vendredi 7h30-11h45 Salaire selon expérience Votre profil : Permis B et véhicule personnel exigés Première expérience exigée sur poste similaire Nous acceptons les profils juniors ou en reconversion professionnelle Belle ambiance de travail Réfectoire sur place Prime de transport possible
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
- Horaires : 36H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CACES R484 catégorie 1 - Pont roulant et portique, Caractéristiques des tôles d'épaisseurs : de 0,5 à 5 mm, Lecture de dessins techniques, Règles de sécurité, Techniques de roulage, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Calculer des développés en fonction de paramètres (matière, épaisseur, outils, rayons), Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un parcours d'intégration
Un package de rémunération : une rémunération fixe sur 13 mois, des primes diverses (Intéressement et Participation selon les accords en vigueur), la mutuelle/prévoyance, des titres restaurants, un CIE.
Une Politique Handicap et Diversité.
- Horaires : 00H/semaine Travail le samedi
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en euvre la vente des produits avec pour finalité la satisfaction et la fidélisation de la clientèle
Assurer la mise en rayon dans produits conformément aux procédures internes
Appliquer la procédure argent avec rigueur
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer le nettoyage des espaces de vente CDI 25h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O13026
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Encadrer une équipe composée de 5 personnes,
Assurer l'organisation matérielle des lignes de production dans le respect des plannings, cahiers des charges et des consignes,
Être garant de la productivité des deux lignes de conditionnement,
Organiser l'approvisionnement en matières premières et consommables et la gestion des sous-produits,
Assurer l'enregistrement des données liées au conditionnement,
Maintenir la propreté du site et des installations, assurer la maintenance de premier niveau des équipements,
Signaler toute non-conformité liée à la qualité, à la sécurité, aux méthodes et à l'environnement de travail. Ce poste est en horaire de journée. Lors des périodes de forte activité (approximativement de fin juillet à mi-octobre), des horaires en équipe (2x8) et/ou du travail le week-end occasionnel peuvent être demandés. Vous justifiez d'une expérience similaire de deux ans minimum dans le domaine industriel. La connaissance du secteur agricole est un atout supplémentaire. Une bonne maîtrise des outils informatiques (pilotage des lignes par ordinateur et utilisation des automates) est demandée. Vous appréciez animer une équipe et vous possédez un excellent relationnel. Vous être autonome, rigoureux, disponible et flexible. Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure :
Un parcours d'intégration.
Un package de rémunération : une rémunération fixe sur 13 mois, des primes diverses (Intéressement et Participation selon les accords en vigueur), la mutuelle/prévoyance, des titres restaurants, un CIE.
Une Politique Handicap et Diversité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
les derniers vendredis du mois et les ponts sont non travaillés et payés Type d'emploi : CDI Salaire annuel brut : 37 000 EUR à 43 000 EUR selon profil Début : dès que possible Avantages : Participation aux bénéfices Mutuelle entreprise (prise en charge à 65 % par l'employeur) Avantages CSE Mutuelle entreprise (prise en charge à 65 % par l'employeur) Avantages CSE Être Automaticien (F/H), c'est aussi être : Technicien automaticien (F/H), Programmeur en automatismes (F/H), Technicien en systèmes automatisés (F/H...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
 En tant que Technicien Monteur Réseaux, votre objectif est d'assurer la construction, le raccordement et la mise en service de réseaux électriques, en garantissant la sécurité des chantiers et la satisfaction des clients. Votre avenir professionnel commence ici : Au sein de l'entreprise, vous serez chargé de :
 Participer aux essais et à la mise en service du réseau, toujours en respectant les consignes de sécurité,
 Poser et raccorder des coffrets électriques,
 Confectionner des boîtes et accessoires HTA/BT et EP,
 Procéder à la lecture de plan,
 Assurer la conduite de nacelle élévatrice pour les travaux en hauteur,
 Mettre en place la signalisation et le balisage du chantier. Pourquoi pas vous ? Aujourd'hui, vous souhaitez rejoindre une entreprise où rigueur, qualité et esprit d'équipe sont au coeur des projets. Vous êtes issu d'une formation en électricité ou électrotechnique (CAP, BEP, BAC ou BTS), et vous justifiez d'une première expérience dans un poste similaire. Également, vous êtes titulaire du permis B. Vos collègues vous décrivent comme quelqu'un :
 D'organisé et méthodique,
 Respectueux des règles de sécurité,
 Capable de travailler en autonomie comme en équipe,
 Dynamique et investi dans ses missions. Votre petit plus : La possession du CACES R486 A et B, de l'habilitation TST, ainsi que de la formation AIPR . À savoir ! Poste basé à Saint-Germain-du-Puy (18) Temps de travail : 38h/semaine (les derniers vendredis du mois et les ponts sont non travaillés et payés) Salaire annuel brut : 27 000 EUR à 34 000 EUR selon profil Début : dès que possible Type d'emploi : CDI Avantages : Participation aux bénéfices, Primes travaux sous tension (avec habilitation B2T), Prime outillage, Indemnités de trajet et panier, Mutuelle entreprise (prise en charge à 65% par l'employeur), Avantages CSE. Être Technicien Monteur Réseaux (F/H) c'est aussi être : Monteur réseaux électriques (F/H), Technicien réseaux (F/H), Technicien de lignes électriques (F/H)...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
 Installer et mettre en service des équipements CVC (chaudières, climatiseurs, VMC, etc.) en neuf comme en rénovation,
 Assurer la maintenance préventive et corrective : contrôle, nettoyage, réglage et dépannage des installations,
 Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions techniques adaptées,
 Collaborer avec les autres corps de métier pour assurer la cohérence des projets,
 Rédiger des comptes-rendus et tenir à jour les dossiers techniques des installations. Pourquoi pas vous ? Vous êtes issu(e) d'une formation en génie climatique (CAP, BEP, Bac ou BTS) et justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Le permis B est exigé pour ce poste. Vous êtes reconnu(e) pour : Votre sens de l'organisation, Votre capacité à travailler en équipe comme en autonomie, Votre sérieux et votre investissement. Poste basé à Saint-Germain-du-Puy (18) Temps de travail : 38 h/semaine
les derniers vendredis du mois et les ponts sont non travaillés et payés Type d'emploi : CDI Salaire annuel brut : 27 000 EUR à 34 000 EUR selon profil Début : dès que possible Avantages :
 Participation aux bénéfices
 Prime outillage
 Indemnités de trajet et panier
 Mutuelle entreprise (prise en charge à 65 % par l'employeur)
 Avantages CSE Être Technicien CVC (F/H) c'est aussi être : Technicien en génie climatique (F/H), Technicien en maintenance climatique (F/H), Technicien en systèmes thermiques et climatiques (F/H)...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser des installations électriques : pose de tableaux, câblage, mise en place d'éclairages, de prises et d'équipements domotiques.
Assurer la maintenance : contrôle, dépannage et mise aux normes des installations existantes.
Participer à des projets variés : interventions en neuf comme en rénovation, pour des professionnels ou des collectivités.
Respecter les procédures : application des règles de sécurité, rédaction de comptes rendus et suivi des plannings.
Conseiller les clients : proposer des solutions adaptées à leurs besoins (optimisation énergétique, choix de matériaux, etc.). Pourquoi pas vous ?Vous êtes issu d'une formation en électricité ou électrotechnique, et vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire. Le permis B est indispensable pour pouvoir exercer ce poste. Vos collègues vous décrivent comme quelqu'un de :
Disponible, réactif et rigoureux,
Méthodique et organisé,
Appréciant le travail en équipe tout en étant autonome, À savoir ! Lieu : Saint Germain-du-Puy (18) Début : Dès que possible Type d'emploi : CDI Salaire : 28 000 EUR à 37 000 EUR brut annuel selon profil (base 38h hebdomadaires) Horaires : Tous les derniers vendredis du mois et les ponts sont non travaillés et payés Avantages : Participation aux bénéfices Prime d'outillage Indemnités de trajet et de panier Mutuelle entreprise (prise en charge à 65% par l'employeur)Avantages CSE Être Électricien confirmé (F/H), c'est aussi être : Technicien électricien (F/H), Monteur électricien confirmé (F/H), Technicien en installations électriques (F/H)...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Sous la responsabilité du chargé d'affaires et du conducteur de travaux, vous aurez pour mission d'assurer l'installation, la maintenance et l'entretien des réseaux et équipements d'éclairage public. Vous contribuerez à la fiabilité et à la modernisation des infrastructures qui améliorent le quotidien de tous. Votre avenir professionnel commence ici : Au sein de la société, vous serez chargé de :
Installer et réparer des systèmes d'éclairage public.
Effectuer la maintenance préventive et corrective des installations.
Réaliser des opérations de dépannage et de diagnostic sur les réseaux d'éclairage.
Assurer la mise en service et la programmation des équipements.
Participer à l'aménagement des espaces publics en lien avec les métiers du VRD et du TP.
Veiller au respect des normes de sécurité et environnementales en vigueur. Pourquoi pas vous ? De formation dans le domaine de l'électricité, vous justifiez d'une expérience réussie dans un poste similaire. La détention du permis B est obligatoire pour pouvoir exercer ce poste. Vos collègues vous reconnaissent comme quelqu'un de :
Disponible, réactif et rigoureux,
Méthodique et organisé,
Appréciant le travail en équipe tout en étant autonome, À savoir !
Lieu : Saint Germain-du-Puy (18)
Début : Dès que possible
Type d'emploi : CDI
Salaire : 28 000 EUR Ã 37 000 EUR brut annuel selon profil (base 38h hebdomadaires)
Horaires : Tous les derniers vendredis du mois et les ponts sont non travaillés et payés
Avantages :
Participation aux bénéfices
Prime travaux sous tension (avec habilitation B2T)
Prime d'outillage
Indemnités de trajet et de panier
Mutuelle entreprise (prise en charge à 65% par l'employeur)
Avantages CSE Être Électricien confirmé éclairage public (F/H), c'est aussi être : Technicien réseaux d'éclairage public (F/H), Monteur électricien éclairage public (F/H), Technicien en maintenance éclairage public (F/H)...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Agent de maîtrise
une : Manager de rayon (F/H) Prendre en charge la gestion des rayons en respectant les politiques du groupe, centre de profit important et véritable rendez-vous de nos clients. Vos missions : * Manager une équipe de collaborateurs. * Garantir la satisfaction des clients. * Assurer la dynamique commerciale des rayons dont vous avez la charge. * Gérer un compte d'exploitation. * Etre responsable du respect des règles d'hygiène. * Favoriser le développement des compétences de vos collaborateurs. Les avantages Carrefour Market : * Base de travail contractuelle 43h25 * 14 jours de RTT par année civile * Salaire de base sur 13 mois (sous condition d'ancienneté) * Bonus annuel, prime vacances, intéressement, participation (sous condition d'ancienneté) * Mutuelle et régime de prévoyance * 12% de remise sur achat (selon modalité) Chez Carrefour, nous avons à cœur de ne passer à côté d'aucun talent et sommes fiers de compter des équipes représentatives de la société dans son ensemble. Nous encourageons ainsi tous types de profils à postuler à cette offre et garantissons un processus de recrutement dénué de toutes formes de discriminations. Retrouvez les témoignages de nos collaborateurs qui vous parlent de leur métier sur notre site : https://recrute.carrefour.fr * Vous avez le sens du travail collectif et vous avez à cœur de développer les compétences de votre équipe grâce à vos capacités de leadership et d'organisation. * Vous êtes passionné par le commerce et avez une première expérience réussie sur un poste similaire * Vous avez une culture du résultat, vous appréciez fixer et avoir des objectifs à atteindre. * Vous donnez une grande importance à la satisfaction du client. * Une mobilité régionale est demandée. Carrefour Market vous propose un parcours de formation pour vous accompagner dans votre prise de poste.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
13%) * Des outils et services innovants : un CRM performant, des leads qualifiés et exclusifs via notre moteur d'estimation en ligne, une assistance administrative et juridique 6 jours/7, votre propre site vitrine. * Une visibilité maximale sur la majorité des portails immobiliers (SeLoger, Leboncoin, Bien'ici, etc.) * Une formation complète et un accompagnement continu même sans expérience dans l'immobilier. Notre objectif est de vous rendre opérationnel rapidement et de vous aider à réussir tout au long de votre carrière chez efficity. * Une rémunération avantageuse : nos consultants réalisent un chiffre d'affaires moyen annuel de 50k€ Vous demain :***Un système de commissionnement avantageux : percevez jusqu'à 100% de commission sur vos ventes * L'opportunité de développer votre propre équipe et de percevoir des commissions supplémentaires sur leurs ventes * Rejoignez un réseau labellisé HappyAtWork et classé n°1 dans les entreprises de +1000 salariés avec la note de 4,7/5 Description du profil : Cette opportunité est ouverte à tous, quel que soit votre parcours ou votre formation. Vous souhaitez créer votre entreprise, êtes passionné par l'immobilier et avez la fibre commerciale ? Rejoignez-nous ! Processus de recrutement : 1. Entretien téléphonique préalable 2. Entretien en visio ou en présentiel avec un manager de votre région 3. Validation finale et inscription sur notre plateforme dédiée "effistart"
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir et programmer des installations automatisées : analyse fonctionnelle, élaboration des spécifications techniques, et développement des programmes d'automatisation (GTC, GTB, supervision)
Définir l'architecture technique : choix des équipements, logiciels et réseaux adaptés aux besoins du projet
Réaliser et valider les dossiers techniques : plans, schémas, notices d'exploitation, et tests en atelier ou sur site
Assurer la mise en service des systèmes et former les utilisateurs à leur utilisation
Maintenir et dépanner : diagnostic des pannes, réparation des dispositifs électriques / électroniques, et mise à jour des procédures de maintenance Profil recherché : De formation BAC+2 : BTS CRSA ( conception et réalisation de systèmes automatiques), BTS CIRA ( contrôle industriel et régulation automatique ), BTS Electrotechnique ou BUT en Génie industriel et maintenance. Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez des qualités d'organisation, des aptitudes au travail en équipe et en autonomie. Les plus :
Participation aux bénéfices
Mutuelle entreprise avec une prise en charge de 70% par l'employeur
Avantages CSE Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez Temporis Bourges, agence d'emploi réactive et proche de ses intérimaires. Candidature & contact : Téléphone :***Email :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Installer et mettre en service des équipements CVC en neuf comme en rénovation
Assurer la maintenance préventive et corrective : contrôle, nettoyage, réglage et dépannage des installations pour garantir leur bon fonctionnement
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions techniques adaptées
Collaborer avec les autres corps de métier pour assurer la cohérence des projets
Rédiger des comptes-rendus et tenir à jour les dossiers techniques des installations Profil recherché : De formation en génie climatique (CAP, BEP, BAC ou BTS), ou vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez des qualités d'organisation, des aptitudes au travail en équipe et en autonomie. Les plus :
Participation aux bénéfices
Prime d'outillage
Indemnité de trajet
Indemnité de panier
Mutuelle entreprise avec une prise en charge de 65% par l'employeur
Avantages CSE Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez Temporis Bourges, agence d'emploi réactive et proche de ses intérimaires. Candidature & contact : Téléphone :***Email :***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
27000 € par an
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Installer et réparer les systèmes d'éclairage public
Effectuer la maintenance préventive et correctrice des installations
Réaliser des opérations de dépannage et diagnostic sur les réseaux d'éclairage
Assurer la mise en service et la programmation des équipements
Participer à l'aménagement des espaces publics
Veiller au respect des normes de sécurité et environnementales en vigueur sur les sites de travail Profil recherché : Electricien en éclairage public de formation ou justifiant d'une expérience similaire, tu es disponible, réactif et rigoureux. Tu as des qualités d'organisation, des aptitudes au travail en équipe et en autonomie. Conditions : Salaire annuel : de 28 000 à 37 000 € Emploi à temps plein () Tous les derniers vendredis du mois et les ponts sont non travaillés et payés B souhaité Avantages :
Prime d'outillage
Prime travaux sous tension avec habilitation B2T
Indemnité de trajet
Indemnité de panier
Mutuelle entreprise avec prise en charge de 65% par l'employeur
Avantage CSE Si cette personne c'est toi alors n'attends pas, rejoins nous et postule ! Nous sommes joignables à l'agence de Bourges et Vierzon au
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Installer et mettre en service des équipements CVC en neuf comme en rénovation
Assurer la maintenance préventive et corrective : contrôle, nettoyage, réglage et dépannage des installations pour garantir leur bon fonctionnement
Diagnostiquer les pannes et proposer des solutions techniques adaptées
Collaborer avec les autres corps de métier pour assurer la cohérence des projets
Rédiger des comptes-rendus et tenir à jour les dossiers techniques des installations Profil recherché : De formation en génie climatique (CAP, BEP, BAC ou BTS), ou vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez des qualités d'organisation, des aptitudes au travail en équipe et en autonomie. Les plus :
Participation aux bénéfices
Prime d'outillage
Indemnité de trajet
Indemnité de panier
Mutuelle entreprise avec une prise en charge de 65% par l'employeur
Avantages CSE Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez Temporis Bourges, agence d’emploi réactive et proche de ses intérimaires. Candidature & contact : Téléphone : Email :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Concevoir et programmer des installations automatisées : analyse fonctionnelle, élaboration des spécifications techniques, et développement des programmes d'automatisation (GTC, GTB, supervision)
Définir l'architecture technique : choix des équipements, logiciels et réseaux adaptés aux besoins du projet
Réaliser et valider les dossiers techniques : plans, schémas, notices d'exploitation, et tests en atelier ou sur site
Assurer la mise en service des systèmes et former les utilisateurs à leur utilisation
Maintenir et dépanner : diagnostic des pannes, réparation des dispositifs électriques / électroniques, et mise à jour des procédures de maintenance Profil recherché : De formation BAC+2 : BTS CRSA ( conception et réalisation de systèmes automatiques), BTS CIRA ( contrôle industriel et régulation automatique ), BTS Electrotechnique ou BUT en Génie industriel et maintenance. Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire. Vous avez des qualités d'organisation, des aptitudes au travail en équipe et en autonomie. Les plus :
Participation aux bénéfices
Mutuelle entreprise avec une prise en charge de 70% par l'employeur
Avantages CSE Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez Temporis Bourges, agence d’emploi réactive et proche de ses intérimaires. Candidature & contact : Téléphone : Email :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Participer aux essais et à la mise en service du réseau
Poser et raccorder les coffrets électriques
Confection de boites et accessoires HTA / BT et EP et procéder à la lecture de plan
Assurer la conduite de nacelle
Respecter les consignes de sécurité
Mise en place de la signalisation et du balisage du chantier Profil recherché : Technicien monteur réseaux de formation ou justifiant d'une expérience similaire, tu as des qualités d'organisation, des aptitudes au travail en équipe et en autonomie. Conditions : Salaire annuel : de 27 000 à 34 000 € Emploi à temps plein () Tous les derniers vendredis du mois et les ponts sont non travaillés et payés B souhaité CACES R486 A et B sont un plus Avantages :
Prime d'outillage
Prime travaux sous tension avec habilitation B2T
Indemnité de trajet
Indemnité de panier
Mutuelle entreprise avec prise en charge de 65% par l'employeur
Avantage CSE Si cette personne c'est toi alors n'attends pas, rejoins nous et postule ! Nous sommes joignables à l'agence de Bourges et Vierzon au
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
7h30-17h le vendredi Capacité d'accueil : 50 berceaux Contrat : CDI                                                       Poste à pourvoir AU 23/10/2025 Votre mission Vous souhaitez un poste épanouissant et porteur de sens auprès des tout-petits ? Rejoignez notre équipe engagée et bienveillante ! En tant qu'Éducateur(trice) de Jeunes Enfants, vous accompagnerez les enfants dans leur développement global et piloterez les projets pédagogiques de la crèche. Vous jouerez un rôle central dans l'équipe et serez le lien entre les enfants, les familles et les professionnels.  Vos savoir faire Participer à la mise en Å“uvre du projet pédagogique Accompagner les familles et créer une relation de confiance Proposer des activités éducatives, ludiques et innovantes Participer aux soins quotidiens des enfants Encadrer les stagiaires Coordonner l'équipe autour des projets Assurer la continuité de la direction en l'absence du directeur Votre profil Qualités personnelles (savoir-être) : Patience & bienveillance Sens de l'écoute Créativité Gestion du stress Dynamisme Esprit d'équipe Diplôme requis : Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants (DEEJE) Rémunération : * 26 639 € brut/annuel * Prime exceptionnelle de 2300 € brut (versement des 1/2 le jour de la signature et des 1/2 à la fin de la période d'essai) * Évolution salariale automatique tous les 2 ans * Prime d'assiduité bimensuelle de 100€ net * Prime trimestrielle de 300€ net a partir de 6 mois Nos avantages qui font la différence : 25 jours de congés (+ 10 jours de repos supplémentaires sous conditions) Formation métier offerte dès la 1ère année Chèques déjeuner mensuels Mutuelle familiale d'entreprise Avantages CSE : chèques cadeaux, activités socio-culturelles, voyages Séjours avantageux IGESA • Profitez de vacances dans nos 27 sites certifiés AFNOR en métropole et Outre-mer à tarifs préférentiels Loisirs à tarif réduit IGESA • Spectacles, concerts, parcs, musées. avec le Pass Culture & Loisirs Défense IGESA POURQUOI CHOISIR L'IGESA ? Rejoindre une crèche IGESA, c'est bénéficier : D'un cadre de travail stimulant et bienveillant D'un encadrement renforcé D'un équilibre vie pro / vie perso De projets pédagogiques attractifs et collaboratifs Envie d'apporter votre expertise dans un cadre porteur de sens ? Postulez dès aujourd'hui !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabriquer les produits traiteur / snacking en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O13024
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : COMMERCIAL (H/F) Nous recherchons un commercial véhicules de loisirs H/F. Vos missions :
Accueillir et accompagner les clients dans leur projet d'achat de véhicules de loisirs (neufs et occasions).
Assurer la vente et proposer des solutions de financement adaptées.
Réaliser des actions de prospection téléphonique et gérer le fichier clients.
Veiller à l'entretien et à la mise en valeur du parc de véhicules.
Assurer la mise en ligne et le suivi des annonces de vente sur différentes plateformes.
Livrer les véhicules et garantir une satisfaction client optimale.
Déterminer les prix, procéder à l'étiquetage et mettre à jour la flotte de véhicules.
Participer activement aux salons, foires et événements pour développer l'activité. Travail du mardi au samedi
35h heures hebdomadaire Salaire fixe déterminé selon expérience de 1000€ brut à 1300€ brut par mois + commissions (ventes, reprises, financements) Titres restaurant de 9€ (60% pris en charge employeur) Mutuelle et prévoyance entreprise Intéressement et Plan d'épargne Prime de cooptation de 500€ Chèques cadeaux évènements familiaux, ancienneté et retraite, Noël... Ce poste est évolutif. PROFIL : Vous avez une expérience de 2 à 5 ans minimum dans des fonctions similaires, en B to B ou B to C. Vous avez le sens du commerce et de la satisfaction client, vous êtes force de propositions. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : POSEUR HUISSERIE (H/F) Au sien d'une équipe, sur chantier en neuf ou rénovation, vous serez en charge de :
Pose de menuiserie,
Pose de portail électrique,
Manutention viers,
Conduite du véhicule de société. PROFIL : Vous êtes issu d'une formation poseur en menuiserie et savez raccorder un portail électrique. Vous avez idéalement les habilitation électriques à jour. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Diagnostiquer les pannes mécaniques et électr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer les pannes mécaniques et électriques des véhicules
Effectuer les réparations et les entretiens courants des véhicules
Assurer le changement des pièces défectueuses
Tester le bon fonctionnement des véhicules après intervention
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur Pré-requis
Port de charges
Accueil clientèle
Sens du contact et exprit d' équipe
Polyvalence Profil recherché
CAP/BEP en mécanique automobile
Expérience professionnelle dans la réparation automobile
Bonne connaissance des outils et des techniques de diagnostic Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 22500 €
27000 € par an
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation d'installations électriques
Assurer la maintenance
Participer à de projets variés
Respecter les procédures
Conseiller les clients Profil recherché : Electricien de formation ou justifiant d'une expérience similaire, tu es disponible, réactif, méthodique et rigoureux. Tu as des qualités d'organisation, des aptitudes au travail en équipe et en autonomie. Conditions : Salaire annuel : de 28 000 à 37 000 € Emploi à temps plein (CDI) Tous les derniers vendredis du mois et les ponts sont non travaillés et payés Permis B souhaité Avantages :
Prime d'outillage
Indemnité de trajet
Indemnité de panier
Mutuelle entreprise avec prise en charge de 65% par l'employeur
Avantage CSE Si cette personne c'est toi alors n'attends pas, rejoins nous et postule ! Nous sommes joignables à l'agence de Bourges et Vierzon au***
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réalisation d'installations électriques
Assurer la maintenance
Participer à de projets variés
Respecter les procédures
Conseiller les clients Profil recherché : Electricien de formation ou justifiant d'une expérience similaire, tu es disponible, réactif, méthodique et rigoureux. Tu as des qualités d'organisation, des aptitudes au travail en équipe et en autonomie. Conditions : Salaire annuel : de 28 000 à 37 000 € Emploi à temps plein () Tous les derniers vendredis du mois et les ponts sont non travaillés et payés B souhaité Avantages :
Prime d'outillage
Indemnité de trajet
Indemnité de panier
Mutuelle entreprise avec prise en charge de 65% par l'employeur
Avantage CSE Si cette personne c'est toi alors n'attends pas, rejoins nous et postule ! Nous sommes joignables à l'agence de Bourges et Vierzon au
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter et coordonner plusieurs chantiers en CVC.
Analyser les plans, constituer les dossiers techniques et établir les devis.
Gérer les budgets et optimiser les coûts des projets.
Organiser et superviser les équipes sur le terrain.
Assurer le respect des délais, de la qualité et des règles de sécurité.
Participer aux réunions techniques de chantier.
Superviser les sous-traitants et assurer le suivi des travaux avec le chargé d'affaires. Poste à pourvoir en CDI. Entre 30k et 36k brut annuel sur une base de 38h/semaine
à négocier selon les profils. Avantages : Participation aux bénéfices, tous les derniers vendredis du mois payés non travaillés, tous les ponts (journée isolée qui suit ou précède un jour férié) payés non travaillés, mutuelle entreprise avec une cotisation prise en charge à hauteur de 65 % par l'employeur Description du profil : De formation BTS Fluides, énergies, domotique option froid et conditionnement d'air ou Licence. Bonne maîtrise des techniques du bâtiment et de la construction. Expertise en climatisation, ventilation, chauffage, plomberie et automatisme. Capacité à travailler en équipe et à communiquer avec les clients. Aptitude à identifier et résoudre rapidement les problèmes techniques. Maîtrise des logiciels Word et Excel. La connaissance d'Autocad et Optima est un plus. Le permis B est obligatoire pour se rendre sur les chantiers. Vous avez une solide expérience en gestion de chantiers CVC et souhaitez intégrer une entreprise dynamique ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fabriquer les produits de boulangerie en respectant les étapes définies par votre responsable et les recettes de fabrication de l'enseigne
Contrôler la qualité des produits et leur conformité
Respecter les procédures d'hygiène internes, assurer l'entretien du laboratoire et des zones de stockage
Appliquer les règles de stockage et de conservation des produits CDI 35h/semaine Salaire : Selon expérience 13ème mois sous conditions Mutuelle + CE + Participation 30% de réduction sur menus et produits consommés sur place Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Ref : C97O13021
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assembler les pièces métalliques en fonction des plans
Réaliser le soudage de pièces nécessaires pour l'assemblage
Utiliser les procédés de soudage MIG-MAG
Effectuer les mesures sur pièces pour vérifier la conformité avec les plans
Contrôler l'aspect des soudures et réaliser les finitions PROFIL : Vous avez vos licences à jour sur les procédés de soudage MIG , êtes rigoureux et précis, cette offre est faite pour vous ! Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT LOGISTIQUE (H/F) Missions principales : Préparation des commandes Réception et gestion des stocks Emballage des équipements avant expédition Chargement et déchargement des marchandises Maintenir un espace de travail propre et organisé PROFIL : Vous avez au moins deux ans d'expérience dans le domaine de la préparation de commandes. Les CACES 1, 3 sont obligatoires, le 5 serait un plus. De la rigueur, de l'organisation et de l'autonomie sont indispensables. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser le montage mécanique d'ensembles ou sous-ensembles de nos équipements industriels (machines complexes)
Réaliser le câblage d'équipements électrotechniques
Effectuer les raccordements pneumatiques des équipements
Assurer les contrôles de conformité (tests électriques, vérifications fonctionnelles) Profil recherché :
Une formation ou expérience en mécanique ou maintenance industrielle
Capacité de lecture de plans techniques indispensable (mécanique, électriques, schémas d'implantation)
Compétences en électrotechnique non indispensables mais appréciées
Première expérience dans le montage et câblage de machines industrielles
les profils juniors sont acceptés si la formation est solide (électromécanique)
Le CACES 3 serait un plus
Autonomie et capacité à trouver des solutions
contexte de montage de systèmes sur-mesure : chaque projet client est unique et nécessite donc un regard technique Conditions :
Contrat d'intérim
Durée de mission : première mission de 15 jours
peut être prolongée
Salaire : 13€ / l'heure
Horaire : 35h hebdomadaire Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez Temporis Bourges, agence d’emploi réactive et proche de ses intérimaires. Candidature & contact : Téléphone : Email :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer et coordonner les équipes de production
Organiser et ajuster les activités selon les besoins de production
Veiller au respect des règles de sécurité et des procédures
Identifier les dysfonctionnements et proposer des actions correctives
Participer à la dynamique d'amélioration continue de l'atelier. Le poste inclut du travail le samedi et, à certaines périodes de l'année, sur l'ensemble du week-end, selon un roulement défini entre les chefs d'équipe de l'atelier.
Première expérience réussie en atelier de production agroalimentaire
Appétence pour le management d'équipe et le travail de terrain
Rigueur, sens de l'organisation, capacité à gérer les priorités
Leadership, esprit d'équipe, aptitude à gérer les conflits
Vous êtes force de proposition, autonome, et engagé(e)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer l'assurance qualité en production : supervision des contrôles, suivi des non-conformités, respect des exigences clients et normatives
Veiller à la bonne application des standards qualité et méthodes de travail en atelier
Accompagner et soutenir les équipes opérationnelles au quotidien
Initier et animer des démarches d'amélioration continue pour fiabiliser les procédés et renforcer la performance industrielle
Collaborer étroitement avec les services industriels : production, bureau d'études/méthodes et approvisionnement, pour coordonner, partager les bonnes pratiques et animer des projets transverses PROFIL RECHERCHÉ : Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans en assurance qualité ou en méthodes industrielles, acquise idéalement dans un environnement mécanique, métallurgique ou de production. Doté(e) de solides bases en mécanique et en lecture de plans, vous maîtrisez les outils qualité et d'amélioration continue tels que les audits, le PDCA, le Lean ou encore l'analyse de risques. La maîtrise du soudage constitue un véritable atout pour le poste. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre pragmatisme, mais également pour votre capacité à travailler en proximité avec les équipes de production et à les accompagner au quotidien. Les plus :
Autonomie confiée sur le poste
Transversalité et large scope d'intervention dans les missions Le processus de recrutement : un entretien téléphonique, un entretien au sein du cabinet, deux rendez-vous au sein de l'entreprise (chaque étape fera l'objet d'une validation par notre cabinet et l'entreprise).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
interfaces homme/machine (Siemens, Rockwell ou logiciel choisi par le client) au sein de notre équipe à Rians ·        Mise en route de nos équipements chez nos clients internationaux, jusqu'au lancement de production. ·        Participation à notre démarche d'amélioration continue, notamment en lien avec les équipes SAV. ·        Implication dans nos projets R&D pour consolider notre avance technologique. PROFIL ·        Formation de type Licence Professionnelle Automatisme (ou équivalent), ·        Expérience professionnelle OU apprentissage/alternance ou STAGES significatifs en programmation d'automates industriels ·        Compétence en programmation Siemens ·        Notions en électricité / mécanique : câblage / dépannage ou maintenance ·        Plaisir du « terrain » et des voyages (50% du temps sur site client en France et à l'export) ·        Bonnes notions en anglais (oral et écrit) ·        Disponibilité pour des astreintes téléphoniques (maximum une semaine par mois).  Nous vous proposons un poste impliquant des responsabilités dans des projets complets, techniques, avec la possibilité d'être formé/e et accompagné/e par une équipe d'experts. Nous saurons vous accompagner durablement dans votre carrière et vous intégrer dans notre milieu de passionnés.  Pour faciliter le traitement de votre candidature, merci de POSTULER sur ce lien: https://hillenbrand.wd3.myworkdayjobs.com/Global/job/Rians-France/Automaticien--ne-H-F_R-5103
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Approvisionner la ligne en matières premières et consommables.
Surveiller la ligne pour garantir la qualité des produits.
Retirer les produits non conformes et assurer le respect des normes de qualité.
Régler les machines pour optimiser la production.
Suivre et enregistrer les données de production via notre système informatique.
Entretenir les équipements automatisés pour éviter les pannes.
Collaborer étroitement avec l'équipe maintenance en cas de problème technique. Vous êtes une personne rigoureuse, attentive et autonome avec une expérience en milieu industriel ? Vous savez respecter les procédures et réagir rapidement face aux imprévus ? Nous avons besoin de vous pour maintenir notre production à son plus haut niveau ! Horaires : Poste en 2x8 ou 3x8, du lundi au vendredi, avec des interventions éventuelles le week-end. Niveau d'étude : BAC Professionnel requis Niveau d'expérience : 1-2 ans d'expérience dans un environnement similaire
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ELECTROMECANICIEN (H/F) Missions principales : Réaliser le montage mécanique d'ensembles ou sous-ensembles de nos équipements industriels (machines complexes) Réaliser le câblage d'équipements électrotechniques Effectuer les raccordements pneumatiques des équipements Assurer les contrôles de conformité (tests électriques, vérifications fonctionnelles) PROFIL : Profil recherché : Une formation ou expérience en mécanique ou maintenance industrielle Capacité de lecture de plans techniques indispensable (mécanique, électriques, schémas d'implantation) Compétences en électrotechnique non indispensables mais appréciées Première expérience dans le montage et câblage de machines industrielles
les profils juniors sont acceptés si la formation est solide (électromécanique) Le CACES 3 serait un plus Autonomie et capacité à trouver des solutions
contexte de montage de systèmes sur-mesure : chaque projet clients est unique et nécessite donc un regard technique Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de pièc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de pièces et ensembles chaudronnés : à partir d'un plan, faire la mise en forme et l'assemblage des pièces
Possibilité d'assurer aussi le pliage/Roulage des pièces et la soudure
contrôle des pièces, finitions
Utilisation d'outils électroportatifs,
Travail physique : port de charge et manutention Description du profil : Attendus
Rigueur et sens de la qualité indispensables : pièces sur-mesure et réalisées en unitaire
projets à haute valeur ajoutée (parfois plusieurs M€) Horaires : 6h-10h/10h15-13h20 (possibilité d'heures supplémentaires) Mission d'au moins 1 mois (reconductible),
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Lecture de plans techniques
Réalisation de pièces métalliques (pliage, roulage, soudure, découpe…)
Assemblage et montage de pièces
Contrôle de la conformité des pièces réalisées
Utilisation d’outils électroportatifs
Respect des consignes de sécurité et des normes qualité
Port de charges et manutention possible Profil recherché :
Expérience confirmée en chaudronnerie (minimum 2 ans souhaités)
Maîtrise des outils de chaudronnerie et de soudure
Bonne lecture de plans
Rigueur et sens de la qualité
B souhaité Les conditions :
Prise de poste à Rians (18)
Contrat en intérim dans le cadre d’un remplacement longue durée
Taux horaire à partir de 13€
Horaires suivants : 6h/10h 10h15/13h20- horaires variables. Alors n’hésitez plus, si vous vous reconnaissez dans cette offre postulez dès à présent !! Nous sommes joignables à l’agence de Bourges et Vierzon au
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Autonomie-polyvalence-dynamisme, Connaissance du domaine agricole souhaitée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer et animer une équipe de maçons sur les chantier
Organiser le travail et assurer le bon déroulement du chantier
Lire et interpréter les plans d'exécution
Veiller à la sécurité des équipes et au respect des délais
Réaliser des travaux de maçonnerie : fondations, dalles, murs, coffrages, etc.
Assurer la bonne coordination avec les autres corps d'état PANIER / DÉPLACEMENTS PROFIL : Issu d'une formation dans le domaine de la maçonnerie vous faites part d'un leadership, minutieux et avez déjà une expérience significative sur ce poste ? N'hésitez plus ! Envoyez vos CV par mail, ou rendez-vous directement en agence. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organisation du Travail : 1 week-end sur 4, cycles sur 4 semaines avec de nombreux avantages.
Rémunération : salaire annuel brut versé sur 13 mensualités, en fonction de l'ancienneté métier + éléments variables (dimanche, jours fériés.).Avantages : mutuelle, prévoyance, formation(s), restauration à un tarif préférentiel, possibilité d'accueil des enfants du personnel, action logement, CSE, nombreux matériels pour les soignants, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (nouvelles technologies, matériel innovant, bien-être du résident, approches non médicamenteuses.).
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 23 | Agriculture : 24 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 |
| Commerce inter-entreprises : 4 | Éducation, Formation : 4 | Entretien / Réparation : 16 |
| Fabrication : 4 | Santé / Action Sociale : 29 | Services de Proximité : 14 |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Nohant-en-Goût
La présente page des Offres d'emploi à Nohant-en-Goût sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 15 octobre 2025 à 07:23.
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