Offres d'emploi à Neuvy-Deux-Clochers

  1. Centre-Val de Loire
  2. /
  3. Cher
  4. /
  5. CC Terres du Haut Berry
  6. /
  7. Neuvy-Deux-Clochers

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Neuvy-Deux-Clochers sont disponible sur cette page.
Neuvy-Deux-Clochers fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Neuvy-Deux-Clochers, rendez-vous sur la page du salaire à Neuvy-Deux-Clochers. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Neuilly-en-Sancerre, à Humbligny ou à Crézancy-en-Sancerre.

Pôle emploi proche de Neuvy-Deux-Clochers

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Neuvy-Deux-Clochers. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Neuvy-Deux-Clochers.

Pôle emploi de Cosne-Cours-Sur-Loire à 21.6 kmPôle emploi d'Aubigny-sur-Nère à 30.6 km
Pôle emploi de Bourges-Centre à 31.3 kmPôle emploi de Bourges-Comitec à 31.6 km

Les offres d'emploi

Soudeur / Soudeuse( CDI )
Sous la tutelle du responsable SAV, vos missions sont les suivantes :
Monter les matériels neufs et/ou d'occasion Des connaissances en mécani...

Entreprise : FAUPIN SANCERRE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME H2913
Code pole emploi 197HNBY
Sous la tutelle du responsable SAV, vos missions sont les suivantes :
Monter les matériels neufs et/ou d'occasion Des connaissances en mécanique viticole et/ou agricole seraient un plus
18 - BUE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Préparer les joints et positionner les pièces, plaques, tubes, profilés entre eux ou sur un support, Contrôler la qualité et la conformité des process, Hydraulique, Soudure: TIG/MIG/ARC
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
Sous la tutelle du responsable SAV, vos missions sont les suivantes :
Réaliser l'installation de groupe de froid dans les cuveries
Réal...

Entreprise : FAUPIN SANCERRE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1603
Code pole emploi 197HMZQ
Sous la tutelle du responsable SAV, vos missions sont les suivantes :
Réaliser l'installation de groupe de froid dans les cuveries
Réaliser des diagnostics
Effectuer les réparations
Effectuer l'entretien courant du MAT
18 - BUE
Tâches possibles :
Pneumatique, Circuits hydrauliques
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
Sous la tutelle du responsable SAV, vos missions sont les suivantes :
Réaliser des diagnostics
Effectuer les réparations
Effectue...

Entreprise : FAUPIN SANCERRE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1603
Code pole emploi 197HMZC
Sous la tutelle du responsable SAV, vos missions sont les suivantes :
Réaliser des diagnostics
Effectuer les réparations
Effectuer l'entretien courant du MAT
Installation et mise en route du matériel livré
Formation produit client
18 - BUE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Pneumatique, Circuits hydrauliques
Mécanicien / Mécanicienne de machines agricoles( CDI )
Sous la tutelle du responsable SAV, vos missions sont les suivantes :
Réaliser des diagnostics
Effectuer les réparations
Effectuer...

Entreprise : FAUPIN SANCERRE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel agricole
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME I1603
Code pole emploi 197HMYS
Sous la tutelle du responsable SAV, vos missions sont les suivantes :
Réaliser des diagnostics
Effectuer les réparations
Effectuer l'entretien courant du MAT (révisions, vidanges, ...)
Monter les matériels neufs et/ou occasions. ***Vous justifiez d'une formation et/ou expérience en mécanique agricole ou automobile.***
18 - BUE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Règles de sécurité, Mécanique automobile, Technologie des équipements électriques, Technologie des équipements électroniques, Circuits hydrauliques, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Réparer un équipement, une machine, une installation, Réaliser une opération de maintenance, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Identifier les phases d'intervention, Effectuer la maintenance de premier niveau des outillages et des équipements, Réaliser la mise au point de systèmes automatisés, Réparer des composants mécaniques défectueux, Assembler les éléments d'un engin ou d'un matériel, Réaliser les essais de fonctionnement
Chargé / Chargée de mission emploi formation( CDD - 3 Mois )
L'Association ASER, recherche un.e chargé.e de missions et de mise en relation employeurs/demandeurs d'emploi-saisonniers dans le cadre du dispositif...
Entreprise : ASSOCIATION SOLIDARITES EMPLOIS RURAUX Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1815
Code pole emploi 196VVVR
L'Association ASER, recherche un.e chargé.e de missions et de mise en relation employeurs/demandeurs d'emploi-saisonniers dans le cadre du dispositif « Boucles saisonnières », sur les Communautés de communes Pays Fort Sancerrois Val de Loire et Terres du Haut Berry. Le ou la chargé-e de missions assurera la promotion du dispositif et la mise en relation entre des employeurs des secteurs arboricoles, viticoles et HTR (Hôtellerie, Tourisme et Restauration) et des chercheurs d'emploi-saisonniers. Ses principales missions seront auprès des employeurs de :
Recueillir leurs besoins précis
Alimenter une base de données employeurs et candidats
Proposer des profils de saisonniers en cohérence avec les besoins identifiés
Suivre les missions pour en connaitre l'aboutissement
Travailler à la fidélisation des saisonniers de chaque employeur. Auprès des saisonniers, il ou elle sera chargée de :
Développer un vivier de saisonniers, de chercheurs d'emploi, issus des territoires ciblés et limitrophes
Organiser les modalités d'accueil des candidats et identifier par un diagnostic socio-professionnel, leurs profils : repérage des compétences, aptitudes, freins.
Travailler en étroite collaboration avec les partenaires du territoire à la résolution des freins détectés tels que la mobilité ou l'hébergement, en leur proposant les solutions existantes
Repérer les disponibilités à venir des saisonniers en emploi et identifier les liens possibles avec d'autre employeurs.
Faciliter leur intégration : informations des travaux à effectuer, horaires de travail, rappel des fondamentaux, consignes à respecter, nom de l'interlocuteur.
Sécuriser leur parcours professionnel par des missions régulières en adéquation avec leur projet professionnel (boucles d'activité). Diplôme Expérience Expérience dans les relations avec les employeurs et les chercheurs d'emploi Connaissances particulières:
Sens de l'écoute
Capacités relationnelles, d'organisation et d'autonomie
Force de propositions et savoir rendre compte
Sens du travail en équipe
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Merci de transmettre votre CV et votre lettre de motivation à votre candidature par courrier 7 rue de l'Ile d'Or
CS 60004
18020 Bourges Cedex ou par mail .
18 - VEAUGUES
Tâches possibles :
Proposer des actions de formation, d'orientation, d'accompagnement adaptées au profil de la personne
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( CDI )
Missions : Vous viendrez renforcer l'équipe et contribuerez activement à l'entretien et au développement de nos vignes. Ainsi, vos missions seront...
Entreprise : DE LADOUCETTE Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de boissons
  • Horaires : 42H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME A1418
Code pole emploi 199BGVP
Missions : Vous viendrez renforcer l'équipe et contribuerez activement à l'entretien et au développement de nos vignes. Ainsi, vos missions seront notamment les suivantes :
Procéder à la taille des vignes
Réaliser le palissage
Réaliser l'ébourgeonnage
Procéder au relevage
Contribuer au traitement des vignes
Préparer les sols pour les plantations
Planter les pieds de vigne
Réaliser l'ensemble des tâches relatives à l'entretien et au soin des vignes Par ailleurs, vous êtes force de proposition pour optimiser et améliorer les divers travaux de la vigne. Profil : Idéalement, vous disposez d'une formation dans les métiers de travaux de vigne et disposez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Toutefois, notre offre est ouvert aux débutants, intéressés par le travail en extérieur et désireux de découvrir le monde du vin. Vous avez le sens du travail en équipe et des responsabilités. Vous êtes proactif Poste à pourvoir en CDI, dès que possible, sur notre domaine situé à Pouilly-sur-Loire (58).
18 - Bué
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Etre force de proposition
Tâches possibles :
Ouvrier viticole / Ouvrière viticole( CDI )
Vous aurez en charge tous les travaux en verts, ainsi que quelques taches en cave, et devez être autonome sur les travaux de taille. Pas de conduite ...
Entreprise : SCEV LEMAIN-POUILLOT Activité : Culture de la vigne
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1418
Code pole emploi 197YLKG
Vous aurez en charge tous les travaux en verts, ainsi que quelques taches en cave, et devez être autonome sur les travaux de taille. Pas de conduite d'engin agricole ou viticole. Vous devez être titulaire du permis B pour usage des véhicules du domaine. *** Poste à temps partiel réparti sur deux jours et demi. Il sera possible d'être recommandé auprès d'un autre domaine pour compléter ces heures le cas échéant*** Prise de poste à compter du 20/10 dans l'idéal.
18 - BUE
Tâches possibles :
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de taille de végétaux, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Utilisation d'outils de taille, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
Conducteur routier / Conductrice routière( Intérim - 4 Mois )
Description du poste : Nous recrutons pour notre client un Conducteur routier (f/h) Activité : Agroalimentaire Lieu : l'Oie Type de contrat : Intéri...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N4101
Code pole emploi 2439325
Description du poste : Nous recrutons pour notre client un Conducteur routier (f/h) Activité : Agroalimentaire Lieu : l'Oie Type de contrat : Intérim jusqu'à fin décembre Horaires : Nuit (sans découchage)***Vos missions :***Chargement et déchargement du camion containers avec utilisation d'une chariot embarqué * Transport de canards * Formation interne Planning à la semaine Description du profil : Profil recherché : Titulaire de la FIMO, permis C et EC à jour Une connaissance du milieu agricole serait un plus Bon relationnel et sens du contact***Nos avantages :***Mutuelle * Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5% * Des indemnités de fin de mission * Un suivi personnalisé
18 - Morogues
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDD - 1 Mois )
INFIRMIER(E) CDD OU VACATION Vous recherchez un cadre de travail convivial, à taille humaine, où le bien-être des personnes accompagnées est au cÅ...
Entreprise : Le Champ de la Dame Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3195507
INFIRMIER(E) CDD OU VACATION Vous recherchez un cadre de travail convivial, à taille humaine, où le bien-être des personnes accompagnées est au cœur des priorités ? Vous aimez travailler en équipe, vous possédez de solides qualités relationnelles et un vrai sens du collectif ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons un(e) infirmier(e) diplômé(e) d'État en CDI à temps plein, avec possibilité d'aménagement à 80 % ou 90 %. Vous travaillerez en binôme avec une autre IDE, selon un roulement fixe à l'année. Le diplôme d'État d'infirmier est requis pour ce poste.  La résidence Le Champ de la Dame est une maison de retraite médicalisée accueillante et chaleureuse de 84 lits dont 14 lits d'unité protégée  qui bénéficie d'un emplacement idéal au coeur du charmant village de Varennes-lès-Narcy. Nous recrutons actuellement un(e) infirmier(e) à temps plein en CDD / VACATION. Vous assurerez les soins infirmiers, gérerez la réception et la vérification des médicaments, vous communiquerez avec l'entourage des résidents. Vous participerez à de nombreux temps d'échanges pluridisciplinaire destiné à améliorer l'accompagnement de nos résidents (transmissions, projet d'accompagnement personnalisé, révision des GIR,...). Vous souhaitez être entendu ? La direction et l'IDEC associent l'équipe de soins aux réflexions et projets au sein de la résidence. Rémunération : à partir de 2500 euros BRUT ( SEGUR 1-2 )+ reprise d'ancienneté à 100%  + 10% de precarité
18 - Montigny
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'affaires en industrie( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste :***Réception des livraisons et vérification de la conformité des produits * Stockage et rangement des produits selon les règ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1102
Code pole emploi 3172961
Description du poste :***Réception des livraisons et vérification de la conformité des produits * Stockage et rangement des produits selon les règles de sécurité * Mise en rayon des produits et réassort régulier * Maintien de l'attractivité du rayon et accessibilité des produits * Suivi des stocks, analyse des ventes et ajustement des commandes * Participation aux inventaires et aux opérations commerciales * Accueil et information des clients, prise en compte des besoins spécifiques * Traitement des commandes clients (en ligne et en magasin) * Utilisation et maintenance de premier niveau des dispositifs d'aide à l'achat Description du profil :***Réaliser la mise en rayon * Connaître la règlementation du commerce * Connaitre les règles d'hygiène et de sécurité * Encaisser des produits ou articles * Utiliser le cas échéant des engins de manutention non motorisés tels que des transpalettes, diables... * Gérer les stocks * Passer des commandes en adéquation avec les besoins recensés * Utiliser des appareils de lecture de codes-barres
18 - Veaugues
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : Le cabinet GECO recrute pour l'un de ses partenaire, acteur reconnu du secteur agroalimentaire, un(e) Technicien(ne) de Mainten...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 1736840
Description du poste : Le cabinet GECO recrute pour l'un de ses partenaire, acteur reconnu du secteur agroalimentaire, un(e) Technicien(ne) de Maintenance en CDI pour son site basé dans le Cher. Missions principales : Assurer la maintenance préventive des équipements de production. Intervenir en maintenance corrective en cas de panne et vérifier l'efficacité des réparations. Documenter les interventions dans le système de gestion de maintenance assistée par ordinateur (GMAO). Encadrer et contrôler les prestations des entreprises extérieures lors de leurs interventions. Participer à des projets d'amélioration continue au sein de l'atelier. Description du profil : Profil recherché : Diplôme Bac +2 en maintenance industrielle ou équivalent. Expérience de 2 à 5 ans, idéalement en environnement industriel ou agroalimentaire. Maîtrise de l'électricité, mécanique, pneumatique et hydraulique. Autonomie, rigueur et sens du travail en équipe. Intérêt pour le secteur agroalimentaire et respect des normes d'hygiène. Disponibilité pour travailler en horaires postés (3x8) et astreintes (1 semaine sur 5). Conditions d'emploi : Poste à temps plein, statut ouvrier spécialisé. Intégration dans une équipe de maintenance composée de 6 techniciens. Localisation : Centre, département 18 (Cher). Compétences clés : Diagnostiquer et réparer les équipements industriels. Assurer le suivi et la traçabilité des interventions via GMAO. Encadrer les prestataires externes et garantir la qualité des prestations. Atouts personnels : Autonomie et sens des priorités. Rigueur et précision dans l'exécution des tâches. Esprit d'équipe et capacité à contribuer à l'amélioration continue. IND2
18 - Montigny
Tâches possibles :
Technicien polyvalent / Technicienne polyvalente du bâtiment( CDI )
Description du poste : Nous recherchons un Technicien de maintenance H/F pour une rejoindre industrie située proche de Montigny. Poste en horaire d'Ã...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1203
Code pole emploi 5717877
Description du poste : Nous recherchons un Technicien de maintenance H/F pour une rejoindre industrie située proche de Montigny. Poste en horaire d'équipe (3x8). Vous réalisez les interventions de maintenance curative, préventive et améliorative des équipements industriels. Dans ce cadre, vos principales activités sont les suivantes :
Participation à l'analyse des défaillances
Réalisation de la maintenance préventive, curative et améliorative
Participation au redémarrage des équipements
Gestion de la communication avec la production
Renseignement sur la GMAO
Respect des règles Qualité, hygiène, sécurité et environnement Description du profil : Issu(e) d'une formation technique en maintenance industrielle, vous justifiez au minima d'une première expérience sur un poste similaire (ex : alternance, stage). Polyvalent(e), vous avez de bonnes connaissances en mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique et automatisme.
18 - Montigny
Tâches possibles :
Dessinateur(trice)-projeteur(se) en chaudronnerie( CDI )
Mission principale : Il/elle réalise les devis/chiffrages ainsi que les demandes de prix, approvisionnements matières. Il/elle est chargé(e) de con...
Entreprise : SAS MICHEL BARON Activité : Fabrication de structures métalliques et de parties de structures
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1203
Code pole emploi 197QWDS
Mission principale : Il/elle réalise les devis/chiffrages ainsi que les demandes de prix, approvisionnements matières. Il/elle est chargé(e) de concevoir et réaliser des CAO, CFAO (Conception Fabrication Assistée par Ordinateur), des plans techniques et des schémas nécessaires à la conception et à la fabrication. Connaissances professionnelles spécifiques :
Maitriser les techniques de chaudronnerie/tôlerie/montage
Maitriser le procédé de soudure TIG/MIG/MAG (Inox, Acier, Aluminium)
Maitriser la lecture de plan et la cotation
Maitriser les bases mécanique, hydraulique et électrique
Maitriser l'utilisation des outils numériques (pack office, logiciels de CAO)
Savoir effectuer des constructions CAO et CFAO
Savoir faire les auto-contrôles et contrôles tridimensionnels
Suivi des chantiers Activités significatives de l'emploi : En collaboration, et selon les priorités données par son responsable :
Participer si nécessaire à la définition du besoin client (échanges techniques)
Etablir le chiffrage en ayant en amont fait les demandes de prix, les faire valider par la direction pour les affaires importantes
Négocier si nécessaire avec le client / les fournisseurs-sous-traitants
Classer la commande, monter le dossier client (commande, ARC.)
Créer des modèles 3D, des plans de détail en 2D,
Définir les débits matières/accessoires
Élaborer les nomenclatures et plans de montages
Effectuer les demandes d'approvisionnement
S'assurer de la fabrication dans l'atelier (donner les consignes de fabrication, priorité, faire remonter les dysfonctionnements si nécessaire auprès de son responsable)
Apporter un support technique auprès des chaudronniers, remonter les difficultés éventuelles auprès de son responsable
Intervenir sur site client : installations, réparations, maintenance
Participer si besoin aux opérations d'assemblage, montage, finition dans l'atelier Remarque : cette description des activités n'est pas exhaustive : le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Savoirs être :

Avoir un bon relationnel (esprit d'équipe, relation avec le client)
Faire preuve de pédagogie (support technique) Responsabilités : Nature et périmètre des responsabilités exercées :
Être garant de la bonne réalisation des affaires lui étant confiées (contrôle ponctuel effectué par le responsable hiérarchique)
Alerter son responsable en cas d'anomalie constatée et proposer des pistes de solutions
Représenter l'image de l'entreprise sur site client
Assurer un rôle de support technique pour les chaudronniers
18 - AZY
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Chaudronnerie, tôlerie et tuyauterie, Mécanique productique, Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Réaliser des relevés dimensionnels, Concevoir et gérer un projet, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Utiliser des logiciels de modélisation et simulation
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise handi-accueillante, spécialisée dans le développement de solutions et de services dédiés aux...
Entreprise : NEXTGEN RH Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1407
Code pole emploi 3269167
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise handi-accueillante, spécialisée dans le développement de solutions et de services dédiés aux professionnels de la filière viticole. Il recrute un(e) : Technico-Commercial Viticole (H/F) CDI
DÉPARTEMENT DU CHER (18)
A PARTIR DE 40K Dans le cadre d'un départ en retraite, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d'affaires et serez rattaché(e) à la direction régionale. Votre rôle s'articulera autour de trois axes : commercial, technique et animation. Vos missions consisteront à : • Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels sur un périmètre viticole reconnu. • Promouvoir les produits et services en organisant des actions commerciales, événements et animations terrain. • Assurer une présence régulière auprès des viticulteurs et leur fournir un conseil technique adapté, conforme à la réglementation. • Accompagner les clients dans leurs démarches de certification et participer aux audits. • Réaliser un suivi complet : ventes, gestion des créances, reporting, analyse de la concurrence. • Contribuer à la veille technologique, aux essais techniques et aux lancements de nouveaux produits. • Participer à la transmission des bonnes pratiques et à l' intégration des nouveaux collaborateurs. La liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions viendront compléter ce poste. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en Commerce minimum et justifiez d' au moins 3 années d'expérience réussie dans le secteur viticole. La détention d'un Diplôme National d'Œnologue serait un véritable atout pour accompagner vos clients dans leurs enjeux techniques. Vous disposez d'une culture commerciale et d'une réelle sensibilité technique, vous permettant de conseiller efficacement les viticulteurs et de promouvoir des solutions adaptées. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer un portefeuille clients dans toutes ses dimensions : développement, suivi administratif et reporting. Votre sens du relationnel, votre réactivité et votre capacité à travailler en proximité avec vos interlocuteurs vous permettront d'incarner pleinement les valeurs de l'équipe : l'écoute, la recherche constante de la satisfaction client et l'agilité dans la proposition de solutions. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Cadre et avantages du poste : • CDI statut cadre, rémunération sur 13 mois • Tickets restaurant, véhicule de fonction, PC et téléphone. • Mutuelle, prévoyance et CSE avec de nombreux avantages. • Intégration facilitée par un accompagnement et un tuilage jusqu'au départ du collaborateur actuel. • Une équipe à taille humaine, solidaire, soutenue par les moyens d'un grand groupe. • Environnement de travail engagé en faveur de la diversité et de l'inclusion. A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1 / Un premier échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien en visio avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens avec notre client (Manager + RH)
18 - Verdigny
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise handi-accueillante, spécialisée dans le développement de solutions et de services dédiés aux...
Entreprise : NEXTGEN RH Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1407
Code pole emploi 3268879
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise handi-accueillante, spécialisée dans le développement de solutions et de services dédiés aux professionnels de la filière viticole. Il recrute un(e) : Conseiller Viticole (H/F) CDI
DÉPARTEMENT DU CHER (18)
A PARTIR DE 40K Dans le cadre d'un départ en retraite, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d'affaires et serez rattaché(e) à la direction régionale. Votre rôle s'articulera autour de trois axes : commercial, technique et animation. Vos missions consisteront à : • Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels sur un périmètre viticole reconnu. • Promouvoir les produits et services en organisant des actions commerciales, événements et animations terrain. • Assurer une présence régulière auprès des viticulteurs et leur fournir un conseil technique adapté, conforme à la réglementation. • Accompagner les clients dans leurs démarches de certification et participer aux audits. • Réaliser un suivi complet : ventes, gestion des créances, reporting, analyse de la concurrence. • Contribuer à la veille technologique, aux essais techniques et aux lancements de nouveaux produits. • Participer à la transmission des bonnes pratiques et à l' intégration des nouveaux collaborateurs. La liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions viendront compléter ce poste. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en Commerce minimum et justifiez d' au moins 3 années d'expérience réussie dans le secteur viticole. La détention d'un Diplôme National d'Œnologue serait un véritable atout pour accompagner vos clients dans leurs enjeux techniques. Vous disposez d'une culture commerciale et d'une réelle sensibilité technique, vous permettant de conseiller efficacement les viticulteurs et de promouvoir des solutions adaptées. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer un portefeuille clients dans toutes ses dimensions : développement, suivi administratif et reporting. Votre sens du relationnel, votre réactivité et votre capacité à travailler en proximité avec vos interlocuteurs vous permettront d'incarner pleinement les valeurs de l'équipe : l'écoute, la recherche constante de la satisfaction client et l'agilité dans la proposition de solutions. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Cadre et avantages du poste : • CDI statut cadre, rémunération sur 13 mois • Tickets restaurant, véhicule de fonction, PC et téléphone. • Mutuelle, prévoyance et CSE avec de nombreux avantages. • Intégration facilitée par un accompagnement et un tuilage jusqu'au départ du collaborateur actuel. • Une équipe à taille humaine, solidaire, soutenue par les moyens d'un grand groupe. • Environnement de travail engagé en faveur de la diversité et de l'inclusion. A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1 / Un premier échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien en visio avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens avec notre client (Manager + RH)
18 - Verdigny
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise handi-accueillante, spécialisée dans le développement de solutions et de services dédiés aux...
Entreprise : NEXTGEN RH Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1407
Code pole emploi 3267864
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise handi-accueillante, spécialisée dans le développement de solutions et de services dédiés aux professionnels de la filière viticole. Il recrute un(e) : Commercial Viticole (H/F) CDI
DÉPARTEMENT DU CHER (18)
A PARTIR DE 40K Dans le cadre d'un départ en retraite, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d'affaires et serez rattaché(e) à la direction régionale. Votre rôle s'articulera autour de trois axes : commercial, technique et animation. Vos missions consisteront à : • Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels sur un périmètre viticole reconnu. • Promouvoir les produits et services en organisant des actions commerciales, événements et animations terrain. • Assurer une présence régulière auprès des viticulteurs et leur fournir un conseil technique adapté, conforme à la réglementation. • Accompagner les clients dans leurs démarches de certification et participer aux audits. • Réaliser un suivi complet : ventes, gestion des créances, reporting, analyse de la concurrence. • Contribuer à la veille technologique, aux essais techniques et aux lancements de nouveaux produits. • Participer à la transmission des bonnes pratiques et à l' intégration des nouveaux collaborateurs. La liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions viendront compléter ce poste. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en Commerce minimum et justifiez d' au moins 3 années d'expérience réussie dans le secteur viticole. La détention d'un Diplôme National d'Œnologue serait un véritable atout pour accompagner vos clients dans leurs enjeux techniques. Vous disposez d'une culture commerciale et d'une réelle sensibilité technique, vous permettant de conseiller efficacement les viticulteurs et de promouvoir des solutions adaptées. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer un portefeuille clients dans toutes ses dimensions : développement, suivi administratif et reporting. Votre sens du relationnel, votre réactivité et votre capacité à travailler en proximité avec vos interlocuteurs vous permettront d'incarner pleinement les valeurs de l'équipe : l'écoute, la recherche constante de la satisfaction client et l'agilité dans la proposition de solutions. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Cadre et avantages du poste : • CDI statut cadre, rémunération sur 13 mois • Tickets restaurant, véhicule de fonction, PC et téléphone. • Mutuelle, prévoyance et CSE avec de nombreux avantages. • Intégration facilitée par un accompagnement et un tuilage jusqu'au départ du collaborateur actuel. • Une équipe à taille humaine, solidaire, soutenue par les moyens d'un grand groupe. • Environnement de travail engagé en faveur de la diversité et de l'inclusion. A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1 / Un premier échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien en visio avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens avec notre client (Manager + RH)
18 - Verdigny
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise handi-accueillante, spécialisée dans le développement de solutions et de services dédiés aux...
Entreprise : NEXTGEN RH Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME D1407
Code pole emploi 2002196
RESPONSABILITÉS : Notre client est une entreprise handi-accueillante, spécialisée dans le développement de solutions et de services dédiés aux professionnels de la filière viticole. Il recrute un(e) : Chargé d'Affaires Agricole (H/F) CDI
DÉPARTEMENT DU CHER (18)
A PARTIR DE 40K Dans le cadre d'un départ en retraite, vous rejoignez une équipe de 6 chargés d'affaires et serez rattaché(e) à la direction régionale. Votre rôle s'articulera autour de trois axes : commercial, technique et animation. Vos missions consisteront à : • Développer et fidéliser un portefeuille de clients professionnels sur un périmètre viticole reconnu. • Promouvoir les produits et services en organisant des actions commerciales, événements et animations terrain. • Assurer une présence régulière auprès des viticulteurs et leur fournir un conseil technique adapté, conforme à la réglementation. • Accompagner les clients dans leurs démarches de certification et participer aux audits. • Réaliser un suivi complet : ventes, gestion des créances, reporting, analyse de la concurrence. • Contribuer à la veille technologique, aux essais techniques et aux lancements de nouveaux produits. • Participer à la transmission des bonnes pratiques et à l' intégration des nouveaux collaborateurs. La liste n'est pas exhaustive, et d'autres missions viendront compléter ce poste. PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes issu(e) d'une formation Bac+2 en Commerce minimum et justifiez d' au moins 3 années d'expérience réussie dans le secteur viticole. La détention d'un Diplôme National d'Œnologue serait un véritable atout pour accompagner vos clients dans leurs enjeux techniques. Vous disposez d'une culture commerciale et d'une réelle sensibilité technique, vous permettant de conseiller efficacement les viticulteurs et de promouvoir des solutions adaptées. Organisé(e) et rigoureux(se), vous savez gérer un portefeuille clients dans toutes ses dimensions : développement, suivi administratif et reporting. Votre sens du relationnel, votre réactivité et votre capacité à travailler en proximité avec vos interlocuteurs vous permettront d'incarner pleinement les valeurs de l'équipe : l'écoute, la recherche constante de la satisfaction client et l'agilité dans la proposition de solutions. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, n'hésitez plus et rejoignez-nous ! Cadre et avantages du poste : • CDI statut cadre, rémunération sur 13 mois • Tickets restaurant, véhicule de fonction, PC et téléphone. • Mutuelle, prévoyance et CSE avec de nombreux avantages. • Intégration facilitée par un accompagnement et un tuilage jusqu'au départ du collaborateur actuel. • Une équipe à taille humaine, solidaire, soutenue par les moyens d'un grand groupe. • Environnement de travail engagé en faveur de la diversité et de l'inclusion. A compétences et qualifications égales, la priorité sera donnée à une personne bénéficiant d'une RQTH (ou autre titre BOETH). Processus de recrutement : NEXTGEN RH, cabinet de chasse de tête multispécialiste, vous accompagne tout au long du processus de recrutement à travers une approche fondamentalement humaine : un seul interlocuteur tout au long du process. 1 / Un premier échange téléphonique avec votre chargé de recrutement 2/ Entretien en visio avec votre chargé de recrutement 3/ Entretiens avec notre client (Manager + RH)
18 - Verdigny
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 8Agriculture : 48Culture / Loisirs : 11
Entretien / Réparation : 8Prestations Intellectuelles : 4 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Culture / Loisirs : 7
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Neuvy-Deux-Clochers

La présente page des Offres d'emploi à Neuvy-Deux-Clochers sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 21:59.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Neuvy-Deux-Clochers
Place de l'Église
18250 NEUVY DEUX CLOCHERS

mairie.neuvydeuvxclochers@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr