Offres d'emploi à Neuviller-lès-Badonviller

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Neuviller-lès-Badonviller sont disponible sur cette page.
Neuviller-lès-Badonviller fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Sarrebourg qui a un taux de chômage de 8.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Neuviller-lès-Badonviller, rendez-vous sur la page du salaire à Neuviller-lès-Badonviller. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Maurice-aux-Forges, à Nonhigny ou à Montreux.

Pôle emploi proche de Neuviller-lès-Badonviller

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Neuviller-lès-Badonviller. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Neuviller-lès-Badonviller.

Pôle emploi de Saint-Dié-des-Vosges à 26.8 kmPôle emploi de Sarrebourg à 27.9 km
Pôle emploi de Lunéville à 29 kmPôle emploi de Saverne à 43.7 km

Les offres d'emploi

Animateur / Animatrice nature environnement( CDD - 6 Mois )
Missions principales : 1. Conception et animation de dispositifs pédagogiques autour de la transition écologique :
Concevoir et animer de...

Entreprise : LORRAINE ENERGIES RENOUVELABLES Activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME G1240
Code pole emploi 199DKNX
Missions principales : 1. Conception et animation de dispositifs pédagogiques autour de la transition écologique :
Concevoir et animer des actions de sensibilisation (ateliers, visites de sites, balades thermiques, expositions interactives, événements grand public...).
Développer des outils pédagogiques innovants (jeux, supports numériques, expositions).
Adapter les contenus en fonction des publics : scolaires, jeunes, adultes, collectivités, bailleurs, entreprises, etc.
Évaluer les actions menées et proposer des pistes d'amélioration. 2. Développement, coordination et suivi de projets :
Concevoir des projets pédagogiques territoriaux ou partenariaux (parcours pédagogiques en milieu scolaire sur la rénovation énergétique, la maîtrise de l'énergie, exposition). Nous sommes ouverts à tous types de projet et d'idées, ou de croisement des enjeux (par exemple, biodiversité et énergies).
Participer à la recherche de financements : rédaction de dossiers de subvention, appels à projets (ADEME, Région, Conseils Départementaux...), mécénat, crowdfunding.
Assurer la gestion administrative et budgétaire des projets : suivi des dépenses, réalisation de bilans financiers et techniques, respect des échéances.
Travailler en lien étroit avec l'équipe salariée et les partenaires externes (collectivités, associations, établissements scolaires...). 3. Veille et partenariats :
Assurer une veille active sur les politiques publiques en lien avec la transition écologique, les financements disponibles, et les dynamiques territoriales.
Participer à des réseaux locaux et régionaux (LorEEN, GRAINE, TER'O, PNRL, etc.).
Identifier et entretenir des partenariats stratégiques pour la mise en œuvre et la pérennisation des projets. Profil recherché : Formation / Diplômes :
Personnes en reconversion très motivée
Bac +3 à Bac +5 dans les domaines de l'environnement, de l'éducation, de l'énergie, de la coordination de projets (Exemples : Licence/Master EEDD, développement durable, politiques écologiques, animation de projets territoriaux...). Compétences techniques :
Possibilité de monter en compétences sur les connaissances solides des enjeux liés à la transition écologique : efficacité énergétique, énergies renouvelables, sobriété, climat, mobilité durable.
Maîtrise des méthodes d'éducation à l'environnement et de la pédagogie active.
Expérience en montage et pilotage de projets (recherche de financements, gestion budgétaire, animation de partenariats).
Capacités rédactionnelles (dossiers de subvention, bilans) et bonne maîtrise des outils numériques (bureautique, Canva, Trello, outils collaboratifs, etc.). Qualités personnelles :
Autonomie, sens de l'organisation et rigueur.
Esprit d'initiative et créativité pédagogique.
Bonnes capacités relationnelles et de communication. Conditions particulières :
Travail occasionnel en soirée et le week-end (événements, forums...).
54 - BLAMONT
Tâches possibles :
Animation de groupes en milieu naturel, Ecoute active et empathie, Gestion de la sécurité des groupes en extérieur, Méthodes d'animation de groupe, Organisation d'événements thématiques, Techniques de communication pour la sensibilisation écologique, Accompagner des groupes lors de visites guidées ou sorties en extérieur, Accueillir, orienter, renseigner un public, Actualiser régulièrement ses connaissances, Assurer la sécurité des participants lors des activités en extérieur, Communiquer à l'écrit de façon appropriée, Concevoir et gérer un projet, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Concevoir une animation événementielle, Développer un projet pédagogique, Encadrer les activités en plein air et les sorties éducatives, Encourager la participation de chaque membre du groupe, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Evaluer des acquis d'apprentissage, de formation ou d'expérience, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Gérer des groupes en milieu naturel, Identifier les attentes du public, l'informer sur la ou les activités d'animation et les modalités d'organisation, Organiser des activités éducatives pour les enfants, Organiser des ateliers de sensibilisation à l'écologie, Organiser et planifier une activité, Réaliser une veille documentaire, Sensibiliser les visiteurs à la protection de l'environnement, Travailler en réseau et coopérer avec des profils métiers diversifiés, Veiller au respect des règles de vie collective
Accompagnant(e) éducatif(ve) social(e) structure collective( CDD - 3 Mois )
Le CAPS recrute pour le FAS de Cirey un(e) Accompagnant(e) Educatif et Social h/f. Vous accompagnerez au quotidien les personnes accompagnées, tout e...
Entreprise : CARREFOUR ACCOMPAGNEMENT PUB SOCIAL Activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 199BBPL
Le CAPS recrute pour le FAS de Cirey un(e) Accompagnant(e) Educatif et Social h/f. Vous accompagnerez au quotidien les personnes accompagnées, tout en veillant à leur sécurité à l'intérieur comme à l'extérieur de l'établissement. Vous organiserez et animerez des activités socio-culturelles sur un temps d'accompagnement collectif ou individuel. Vous êtes souriant(e) et à l'écoute des personnes accompagnées.
54 - Cirey-sur-Vezouze
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Employé administratif / Employée administrative( CDI )
Sous la responsabilité du maire, vous serez en chargé/e de l'instruction des dossiers de demande de carte nationale d'identité et de passeport:
Entreprise : N/C Activité : Administration publique générale
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME M1602
Code pole emploi 198QJZH
Sous la responsabilité du maire, vous serez en chargé/e de l'instruction des dossiers de demande de carte nationale d'identité et de passeport:
accueillir le public (accueil physique et téléphonique),
vérifier les dossiers préremplis par les administrés,
procéder à l'enregistrement des demandes sur la plateforme de l'agence nationale des titres sécurisés (ANTS),
remettre les titres d'identité Vous devez connaitre le cadre réglementaire en matière de délivrance de titres d'identité et le fonctionnement d'une collectivité et avoir une expérience dans le domaine de l'accueil du public (écoute active, reformulation, technique de gestion des conflits). Vous faites preuve de rigueur et de respect dans l'application de la réglementation et des procédures administratives. Vous êtes à l'aise pour vous adapter aux logiciels métiers. Vous faites preuve de souplesse, d'autonomie, de capacité à vous adapter aux process de validation d'une organisation publique Vous rendrez compte de vos activités, respecterez le devoir de confidentialité et de discrétion professionnelle Le poste est à pourvoir le 10 novembre, envoyez CV et lettre de motivation avant le 1er novembre.
54 - CIREY SUR VEZOUZE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir, orienter, renseigner un public, Utiliser les outils numériques, Numériser des documents, médias ou supports techniques, Archiver des dossiers et documents de référence
Employé / Employée à domicile auprès d'adultes( CDI )
Vous recherchez un métier au cœur de l'humain, évolutif et dans lequel vous pourrez être formé(e). Rejoignez les métiers de l'aide à domicile d...
Entreprise : ADAPA Activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
  • Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197MCVH
Vous recherchez un métier au cœur de l'humain, évolutif et dans lequel vous pourrez être formé(e). Rejoignez les métiers de l'aide à domicile dans le secteur associatif. Vos missions :
Accompagnement aux gestes de la vie quotidienne (aide au lever, aide aux repas, aide à la toilette,...)
Accompagnement à la vie sociale (accompagnement aux courses, jeux de société,...)
Entretien du cadre de vie et du linge Intervention le week-end par roulement. (1/4) Prise en charge des km (0.38€/km) L'ADAPA s'adapte à votre vie personnelle et familiale. Un métier qui a du sens, aux services des plus fragiles.
54 - CIREY SUR VEZOUZE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée
Animateur / Animatrice d'accueil de loisirs (centre aéré)( CDD - 12 Mois )
La communauté de communes de Vezouze en Piémont recherche un (une) animateur (trice) jeunesse / vie associative qui intégrera le service jeunesse-c...
Entreprise : CC DE VEZOUZE EN PIEMONT Activité : Administration publique générale
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1203
Code pole emploi 196HSQV
La communauté de communes de Vezouze en Piémont recherche un (une) animateur (trice) jeunesse / vie associative qui intégrera le service jeunesse-culture-vie associative composé d'une directrice des accueils de loisirs (temps plein) et d'une coordinatrice) culture (temps plein). Sa mission comprend à la fois de l'animation auprès des jeunes (essentiellement collégiens) mais également du travail au bureau pour assurer la gestion de dispositifs, monter des projets, répondre aux sollicitations des associations. Missions : 1 / Mettre en œuvre et coordonner des actions impliquant la jeunesse : *Animer des temps dédiés aux jeunes, en lien avec la directrice de l'accueil de loisirs : mercredis, soirées, vacances, ateliers thématiques, permanences collèges *Mettre en place et animer des dispositifs tels que des chantiers argent de poche, des bourses à projets, chantiers loisirs, appels à projets Compétences techniques : Connaissances en matière de conduite de projet Bonnes connaissances du public adolescent et pré-adolescent. Maitrise de l'outil informatique et des moyens de communication. Connaissance des différents partenaires, outils et dispositifs institutionnels Compétences relationnelles : Qualité relationnelles et aptitude au travail en équipe, être force de proposition, capacité d'écoute, d'observation et d'analyse. Diplômes requis : Expériences souhaitées dans des missions comparables Etre titulaire d'un diplôme dans l'animation: BAFA ou BAFD ou BPJEPS Caractéristiques du poste: Travail pendant les vacances scolaires Travail occasionnel le week-end, en soirée CDD d'un an renouvelable. Cadre d'emploi des animateurs territoriaux (cat B)
54 - BLAMONT
Tâches possibles :
Habilitation BAFA, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants, Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Accueillir, orienter, renseigner un public
Ingénieur / Ingénieure énergies renouvelables( CDI )
PME familiale de 65 personnes, nous opérons dans les domaines des travaux publics, carrières, transports, béton, bois, mécanique et plus récemmen...
Entreprise : BARAN RECRUTEMENT Activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME H1237
Code pole emploi 198ZVQW
PME familiale de 65 personnes, nous opérons dans les domaines des travaux publics, carrières, transports, béton, bois, mécanique et plus récemment panneaux photovoltaïques, pour le compte d'une clientèle de professionnels, collectivités et particuliers. De la conception à l'exécution, nous avons à cœur de fournir des solutions sur mesure répondant aux besoins spécifiques de nos clients. Reconnus entreprise d'insertion pour une partie de notre activité et impliqués activement dans le développement de l'emploi local, notre raison d'être est de créer de l'emploi et des activités sur notre territoire tout en laissant une empreinte de qualité. Guidés par des valeurs fortes, nous mettons l'accent sur la qualité du travail, le développement continu et l'innovation, le respect des normes environnementales et des relations humaines, l'épanouissement individuel de chacun et chacune. Adhérant à une vision durable, nous développons en particulier notre activité dans les énergies renouvelables. Dans ce cadre, nous recherchons aujourd'hui notre futur-e Responsable d'Activité Photovoltaïque. MISSION : En relation étroite avec la Direction du groupe, vous travaillerez en collaboration avec le responsable actuel, avant son départ à la retraite prévu fin 2026, pour piloter l'ensemble des activités photovoltaïques (nous sommes certifiés QualiPV) auprès d'une clientèle de professionnels (tertiaire et agricole) et particuliers. Vous en assurez le bon fonctionnement et le développement, de la promotion aux études techniques jusqu'à la réalisation des travaux et au suivi des contrats de maintenance. Garant-e de la satisfaction client, vous veillez au respect de nos process et des valeurs de l'entreprise. Les missions sont plus particulièrement de :
Coordonner l'ensemble des activités, en assurer une bonne rentabilité et fiabilité, dans le respect des normes qualité et sécurité en vigueur
Gérer les demandes clients et la relation commerciale
Réaliser et/ou superviser l'établissement des études et des offres techniques (chiffrage, financement et plan de retour)
Veiller au respect des process administratifs et ADV : garanties, audits, contrats de maintenance
Développer le portefeuille client en menant des actions commerciales (RV prospects, salons, prescripteurs, etc.)
Veiller à une bonne coordination de vos équipes et au développement de leurs compétences
Gérer la relation avec les fournisseurs et les partenaires
Analyser les performances de l'activité et appliquer si nécessaire des actions correctives
Assurer une veille technologique et réglementaire dans le domaine du photovoltaïque
Contribuer à l'amélioration permanente de nos processus, méthodes et outils PROFIL : De formation technique supérieure dans les énergies renouvelables ou justifiant d'une expérience significative dans le domaine photovoltaïque, vous savez vous appuyer sur des compétences commerciales, techniques et de gestionnaire pour développer solidement une activité. De nature positive et curieuse, ouvert-e d'esprit, vous êtes reconnu-e pour votre rigueur, votre leadership, votre sens de l'engagement, votre force de proposition et vos qualités relationnelles. Ce poste est l'occasion de rejoindre une entreprise en développement, porteuse de valeurs, alignée aux réalités actuelles autour du respect du vivant, du développement local et de la préservation de l'emploi.
54 - BLAMONT
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de leadership, Inspirer, donner du sens
Tâches possibles :
Energie solaire photovoltaïque, Animer des réunions de suivi de travaux, Concevoir une installation permettant d'optimiser la production d'énergie renouvelable, Etudier la faisabilité d'un projet, Argumenter les choix technologiques auprès des parties prenantes, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Jouer un rôle d'interface entre différents partenaires, Superviser la construction et l'installation des systèmes d'énergie renouvelable
Réceptionnaire en atelier mécanique moto( CDI )
Nous recherchons pour notre garage automobile un Réceptionnaire Atelier Mécanique Auto expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique. Missio...
Entreprise : CHRISTOPHE PATRICE Activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1623
Code pole emploi 198FVWS
Nous recherchons pour notre garage automobile un Réceptionnaire Atelier Mécanique Auto expérimenté pour rejoindre notre équipe dynamique. Missions : Accueillir les clients et assurer une première prise en charge de leurs véhicules. Faire un diagnostic précis des travaux de réparation à effectuer. Établir des devis en fonction du diagnostic réalisé. Commander les pièces nécessaires pour les réparations. Assurer la liaison entre le client et l'atelier Profil recherché : Expérience en mécanique automobile (ou pl ou engins) Aisance relationnelle et sens du service client. Capacité à diagnostiquer les problèmes mécaniques de manière autonome. Travail du lundi après-midi au vendredi.
54 - MERVILLER
Tâches possibles :
Suivre et s'assurer des délais l'avancement des travaux de l'atelier après-vente de véhicule, Analyser le besoin du client de l'atelier, Restituer le véhicule au client, Accueillir le client au téléphone ou à la réception de l'atelier, Expliquer la facturation et les interventions réalisées sur le véhicule au client, Informer le client sur les interventions techniques réalisée en adaptant son langage
Manœuvre travaux publics( Intérim - 3 Mois )
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de terrassement courants et travaux préparatoires, un-e Mano...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1704
Code pole emploi 199CWPK
Adecco recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans les travaux de terrassement courants et travaux préparatoires, un-e Manoeuvre TP (H/F) En tant que Manoeuvre TP, vous jouerez un rôle essentiel dans le soutien des équipes sur le terrain. Votre contribution sera précieuse pour assurer le bon déroulement des opérations de terrassement et de préparation des chantiers. Vous serez impliqué-e dans diverses tâches de manutention manuelle et de travaux publics, garantissant ainsi la qualité et l'efficacité des projets en cours. Votre rôle consiste à participer activement aux travaux de terrassement, en manipulant les matériaux et en aidant à la mise en place des infrastructures nécessaires. Vous serez également chargé-e de maintenir l'ordre et la propreté sur le chantier, contribuant ainsi à un environnement de travail sécurisé et organisé. Nous recherchons un-e professionnel-le capable de s'intégrer rapidement dans une équipe dynamique. Une première expérience dans le domaine des travaux publics est un atout pour ce poste. Vous êtes motivé-e, rigoureux-se et avez une bonne capacité d'adaptation. Compétences comportementales :
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Capacité d'adaptation : indispensable pour faire face aux imprévus du chantier.
Rigueur : nécessaire pour garantir la qualité et la sécurité des travaux. Compétences techniques :
Travaux Publics : connaissance des techniques de base pour participer efficacement aux opérations.
Manutention Manuelle : aptitude à manipuler les matériaux et équipements avec soin. Ce poste est à temps plein et requiert un diplôme inférieur au BAC. Rejoignez-nous pour contribuer à des projets d'envergure dans le secteur du terrassement. Postulez dès maintenant pour faire partie de cette aventure professionnelle enrichissante. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
54 - Pettonville
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Votre agence de Nancy est à la recherche de ses futur(e)s collaborateur/trice(s) terrain dans le secteur Badonviller (54). Vous serez l'intervenant(...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198KPQH
Votre agence de Nancy est à la recherche de ses futur(e)s collaborateur/trice(s) terrain dans le secteur Badonviller (54). Vous serez l'intervenant(e) référent(e) de votre bénéficiaire. Votre objectif sera de préserver son autonomie le plus longtemps possible au sein de son domicile. Vos missions seront les suivantes :
Aide au lever et coucher ;
Aide à la toilette ;
Aide à l'habillage et déshabillage ;
Aide à la prise des repas. Nous pouvons également vous proposer des prestations complémentaires. Nous vous proposons de réels avantages tels que :
Un planning fixe construit selon vos disponibilités
Sectorisation pour limiter les temps de trajet
Horaires et interventions adaptées : 1h minimum par intervention
Frais intermissions pris en charge à hauteur de 0.40 cts / km
Le remboursement de vos frais de transports en commun
Salaire à partir de 11.88€ jusqu'à 12.29€ brut/heure et évolutif (valorisation de l'expérience et/ou des diplômes à travers des niveaux de rémunération)
Prime départementale allant de 0.19ct à 0.25ct brute/heure en +
Prime de cooptation de 200€ à 500€ brut
Prime de participation d'environ 700€ brut/an
Prime de missions complexes d'environ 150€ brut/mois
Disponibilité des interlocuteurs dans l'agence et une communauté locale : des événements réguliers avec les autres ADV de l'agence
Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat
Centre de Formation interne proposant un parcours d'intégration avec de belles perspectives de carrière et d'évolution
54 - Badonviller
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 8 Mois )
Sous la responsabilité du cadre de santé, vous êtes en charge de(d'): * Organiser et coordonner les actes infirmiers, en analysant l'état de sant...
Entreprise : EEAP- Etab Enfants et Ado Polyhandicapés Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en horaires décalés
  • Qualification : Technicien
Code ROME J1506
Code pole emploi 198XLFV
Sous la responsabilité du cadre de santé, vous êtes en charge de(d'): * Organiser et coordonner les actes infirmiers, en analysant l'état de santé des nourrissons, d'enfants et d'adolescents en mettant en place un parcours de soin adapté * Réaliser et évaluer les actes infirmiers (dans votre rôle propre ou sur prescription médicale), en effectuant les actes et activités thérapeutiques planifiés, en mettant à jour le dossier des enfants accompagnés et en appliquant les procédures d'urgence et de situation d'exception * Contribuer à la démarche qualité et à la gestion des risques en participant à l'élaboration des protocoles et procédures et aux différentes instances et comités d'établissement. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d'Infirmier et vous avez idéalement une première expérience. Dynamique, rigoureux(-se) et disponible vous faites preuve d'adaptabilité et d'ouverture d'esprit. Vous maitrisez les logiciels métier, aimez le travail pluridisciplinaire, respectez la notion de discrétion professionnelle et de confidentialité et êtes doté(e) d'un bon relationnel. Poste à mi-temps sur 2 ou 3 jours par semaine. CDD jusqu'au 26 juillet 2026. Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales. Hébergement sur place possible à tarif réduit (5€/nuit ou 92€/mois)
54 - BLAMONT
Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 3 Mois )
Sous la responsabilité du cadre de santé, vous êtes en charge de(d'): * Organiser et coordonner les actes infirmiers, en analysant l'état de santÃ...
Entreprise : SOINS SUITE-READAPT. PEDIATRIQUES Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 36H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 198XHPY
Sous la responsabilité du cadre de santé, vous êtes en charge de(d'): * Organiser et coordonner les actes infirmiers, en analysant l'état de santé des nourrissons, d'enfants et d'adolescents en mettant en place un parcours de soin adapté * Réaliser et évaluer les actes infirmiers (dans votre rôle propre ou sur prescription médicale), en effectuant les actes et activités thérapeutiques planifiés, en mettant à jour le dossier des enfants accompagnés et en appliquant les procédures d'urgence et de situation d'exception * Contribuer à la démarche qualité et à la gestion des risques en participant à l'élaboration des protocoles et procédures et aux différentes instances et comités d'établissement. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d'Infirmier et vous avez idéalement une première expérience. Dynamique, rigoureux(-se) et disponible vous faites preuve d'adaptabilité et d'ouverture d'esprit. Vous maitrisez les logiciels métier, aimez le travail pluridisciplinaire, respectez la notion de discrétion professionnelle et de confidentialité et êtes doté(e) d'un bon relationnel. Contrat renouvelable. Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales. Hébergement sur place possible à tarif réduit (5€/nuit ou 92€/mois)
54 - BLAMONT
Tâches possibles :
Diplôme d'Etat d'infirmier (ière), Surveiller l'évolution de l'état de santé des patients, Réaliser des soins infirmiers, Appliquer un protocole de soin
Electromécanicien(ne) d'équipements industriels( CDI )
Opportunité en CDI Adecco recrute pour un de ses clients, un ÉLECTROMÉCANICIEN (H/F) en CDI ! Les missions : Assurer la maintenance préventive...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME I1335
Code pole emploi 198VNWR
Opportunité en CDI Adecco recrute pour un de ses clients, un ÉLECTROMÉCANICIEN (H/F) en CDI ! Les missions : Assurer la maintenance préventive et curative dans le respect du planning ou de l'urgence et des délais d'intervention afin de garantir la continuité de la production et limiter le risque de détérioration de la matière. Participer à des optimisations liées au process de fabrication et à la mise en place de nouvelles installations. Réaliser des interventions en automatisme. Intervenir en autonomie sur tous types d'installations (conditionnement, bâtiments.) et tous types d'interventions : mécaniques, pneumatiques, électriques, hydrauliques, petits travaux de soudure,.. Détecter les pannes sur des systèmes automatisés et réaliser les réparations après diagnostic. Intervenir sur les installations électriques, les programmes des automates conformément aux demandes de travaux. Vous êtes en capacité d'apporter des modifications aux installations électriques. (Le poste est soumis à des astreintes et implique des déplacements, à la journée, sur nos sites situés en Alsace.) Votre profil : Idéalement, vous possédez un BAC +2 en maintenance industrielle ou en électrotechnique et/ou vous justifiez d'une expérience de 2 ans dans une fonction similaire ? Vous avez des connaissances en mécanique et en électricité et des bases en automatisme ? Vous êtes rigoureux et autonome ? Alors n'hésitez plus et postulez ! Plusieurs avantages vous attendent : Primes, 13ème mois, mutuelle, Tickets restaurant...
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDI )
Poste Sous la responsabilité du responsable socio-éducatif, vous êtes en charge de(dConstruire et veiller à la mise en œuvre, à la cohérence et...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1207
Code pole emploi 3788676
Poste Sous la responsabilité du responsable socio-éducatif, vous êtes en charge de(dConstruire et veiller à la mise en œuvre, à la cohérence et au respect du projet personnalisé d'accompagnement (PPA), * Participer à la vie de l'établissement et coordonner des projets, * Entrer dans une démarche d'amélioration continue, * Participer à la construction de partenariat avec des intervenants et des associations extérieurs, ainsi qu'avec d'autres établissements, * Participer et/ou animer des groupes de travail. Rejoignez-nous Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales. La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle. Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre. De même, engagée sur les sujets sociétaux, la Croix-Rouge française inscrit dans sa stratégie deux engagements ambitieux en faveur de l'environnement. Avec pour double objectif de sensibiliser et outiller 100% de ses volontaires aux conséquences du changement climatique et de réduire de moitié son empreinte carbone à l'horizon 2030. Date de prise de poste souhaitée Dès le 1er décembre 2025. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé et vous avez idéalement une première expérience sur le même type de poste. Autonome et organisé, votre capacité d'adaptation à une équipe pluridisciplinaire sont des atouts pour la réussite de vos missions. Vous êtes ouvert d'esprit, et souhaitez contribuer au changement de regard sur les personnes en situation de handicap au sein de la société.
54 - Blâmont
Tâches possibles :
Poseur / Poseuse de panneaux de signalisation( Intérim - 7 Jour(s) )
Nous sommes à la recherche d'un poseur de panneau photovoltaïque H/F sur le secteur de Cirey-sur-Vezouze. Vos missions principales :
 Pré...

Entreprise : SUP INTERIM LUNEVILLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1702
Code pole emploi 3332415
Nous sommes à la recherche d'un poseur de panneau photovoltaïque H/F sur le secteur de Cirey-sur-Vezouze. Vos missions principales :
 Préparation du toit avant la pose ;
 Assembler la structure du soutien, sa fixation au support, et en vérifier l'étanchéité ;
 Monter des modules photovoltaïques ;
 Connecter l'ensemble du système électrique ; Taux horaires selon profil. Vous disposez d'une première expérience réussie dans la pose de panneau photovoltaïque. Vous avez de bonnes connaissances en électricité et en couverture ?
54 - Cirey-sur-Vezouze
Tâches possibles :
Soudeur / Soudeuse Metal Inert Gas -MIG-( Intérim - 7 Jour(s) )
Notre agence de Lunéville recherche pour l'un de ses clients, un soudeur (H/F) Vos missions seront : Soudure manuelle MAG :
Préparer les pi...

Entreprise : SUP INTERIM LUNEVILLE Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME H2917
Code pole emploi 3245121
Notre agence de Lunéville recherche pour l'un de ses clients, un soudeur (H/F) Vos missions seront : Soudure manuelle MAG :
Préparer les pièces à partir du plan de fabrication- Choisir les bons paramètres de soudage en fonction des pièces à souder- Réaliser les soudures- Contrôler et nettoyer les soudures et les pièces- Effectuer la maintenance de premier niveau- Renseigner des documents de suivi qualité ou production Soudure manuelle TIG :
Savoir appliquer des procédures de réparation. Soudure automatique :
A partir du plan de fabrication, sélectionner le programme adapté à la pièce à souder- Approvisionner la machine- Contrôler le déroulement du cycle de fabrication- Intervenir ou faire appel, suivant la gravité de l'incident ou du dysfonctionnement- Contrôler les soudures et les pièces Horaires de journée. Vous êtes :
Issu d'une formation BEP soudure, êtes dynamique, autonome et rigoureux ?
Avez une bonne connaissance des métaux (aluminium, acier, cuivre, etc.) ?
Maîtrisez la lecture de plans et des documents techniques ?
Maitrisez maniement d'appareils de métrologie, de gabarit, chalumeau, scie électrique, ponceuse, cellules robotisées de soudage à l'arc, machines à souder par faisceau d'électrons ? Alors n'attendez plus, ce poste est fait pour vous ! Vous disposerez aussi des avantages SUP INTERIM :- Participation aux bénéfices (à compter de 60 jours de travail consécutifs ou non, entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année)
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) avec possibilité d'épargner vos IFM et CP ou seulement un des deux.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin (sauf semaine de paie).
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application Armado pour un suivi facile, signature de vos contrats à distance et fiche de paie en format PDF et coffre-fort électronique.
Comité Social et Économique (CSE) : HelloCSE Billetterie CSE, voyage, séjours, parcs etc.
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Monteur-câbleur / Monteuse-câbleuse de matériels électriques( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle dans le secteur du câblage industriel ? Notre client recrut...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2602
Code pole emploi 2958617
Description du poste : Vous êtes à la recherche d'une nouvelle aventure professionnelle dans le secteur du câblage industriel ? Notre client recrute des Câbleurs H/F pour son chantier à la Centrale EDF de Vieux-Pré, 54540 Pierre Percée. Démarrage début Mars pour un mois minimum. Description du poste En tant que Câbleur h/f, vous intégrerez une équipe dynamique et serez impliqué dans plusieurs missions clés, notamment :
Réaliser le câblage de TGBT et d'armoires de contrôle-commande,
Modifier et mettre à jour les câblages selon les besoins,
Assurer la tenue à jour de la documentation et des dossiers associés. Profil recherché Nous recherchons des professionnels qualifiés avec une expérience significative dans le câblage. Les habilitations requises pour ce poste sont HOV B1V, avec des compétences supplémentaires en échafaudage et en travail en hauteur pour certains postes. Les compétences attendues pour ce poste incluent :
Capacité à lire et interpréter des schémas électriques,
Rigueur et attention aux détails dans le travail,
Esprit d'équipe et bonne communication avec les membres de l'équipe. Pourquoi rejoindre Samsic Emploi ? Samsic Emploi, filiale du Groupe Samsic, recrute depuis 25 ans dans de nombreux secteurs d'activité sur tout type de contrats. Notre équipe accorde une importance toute particulière à l'accompagnement personnalisé et à la proximité avec nos candidats et clients. Samsic Emploi a été classé N°1 par le magazine Capital comme "Meilleure enseigne de Travail Temporaire" pour la cinquième année consécutive en 2025 et a obtenu 5 étoiles dans le classement Les Echos pour la qualité de son réseau de 320 agences. Si ce défi vous intéresse, n'attendez plus et rejoignez-nous ! Informations supplémentaires
Nombre de câbleurs recherchés :
S10 : 1 câbleur
S11 : 2 câbleurs
À partir de S12 : 6 câbleurs (4 à 5 semaines)
Habilitations : HOV B1V (échafaudage et travail en hauteur pour certains postes)
Détails des tâches : câblage de TGBT, armoires contrôle-commande, modification de câblage. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Profil recherché Nous recherchons des professionnels qualifiés avec une expérience significative dans le câblage. Les habilitations requises pour ce poste sont HOV B1V, avec des compétences supplémentaires en échafaudage et en travail en hauteur pour certains postes.
54 - Pierre-Percée
Tâches possibles :
Agent(e) technique automaticien(ne)( CDI )
Sous la responsabilité du technicien encadrant, vous évoluez avec une certaine polyvalence sur votre poste de travail en assurant la maintenance, la...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1302
Code pole emploi 8646412
Sous la responsabilité du technicien encadrant, vous évoluez avec une certaine polyvalence sur votre poste de travail en assurant la maintenance, la mise à niveau et le dépannage des équipements faisant davantage appel à l'automatisme, en plus des notions en mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique.Vos missions quotidiennes : - Vous contrôlez l'état de fonctionnement du matériel, des données d'instrumentation, des points d'usure des équipements - Vous effectuez l'entretien préventif des équipements - Vous détectez, analysez et apportez des actions correctives immédiates- Vous procédez aux essais et réglages des équipements notamment des automates - Vous renseignez les supports et suivi d'intervention- Vous apportez un soutien technique à la production - Vous êtes également le tuteur des contrats d'apprentissage - Vous participez à la garantie de respect des consignes de sécuritéHoraires : en journée (non postées) 
54 - Merviller
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Poste Sous la responsabilité du cadre de santé, vous êtes en charge de(dParticiper aux soins d'hygiène et de confort de la personne accompagnée, ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3779987
Poste Sous la responsabilité du cadre de santé, vous êtes en charge de(dParticiper aux soins d'hygiène et de confort de la personne accompagnée, * Assister l'infirmier dans la réalisation technique de certains soins, * Aider les personnes accompagnées dans l'accomplissement des actes de la vie quotidienne, * Participer à l'élaboration des protocoles de soins, * Participer à la surveillance des patients et consigner ses observations dans le dossier de soins, * Participer au nettoyage et à la désinfection de l'environnement de la personne accompagnée. Rejoignez-nous Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales. La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle. Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre. De même, engagée sur les sujets sociétaux, la Croix-Rouge française inscrit dans sa stratégie deux engagements ambitieux en faveur de l'environnement. Avec pour double objectif de sensibiliser et outiller 100% de ses volontaires aux conséquences du changement climatique et de réduire de moitié son empreinte carbone à l'horizon 2030. Date de prise de poste souhaitée Dès le 31 octobre 2025. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'Etat d'Aide-soignant et vous avez idéalement une première expérience. Dynamique, rigoureux(-se) et disponible vous faites preuve d'adaptabilité et d'ouverture d'esprit. Vous maitrisez les logiciels métier, aimez le travail pluridisciplinaire, respectez la notion de discrétion professionnelle et de confidentialité et êtes doté(e) d'un bon relationnel. Vous êtes ouvert d'esprit, et souhaitez contribuer au changement de regard sur les personnes en situation de handicap au sein de la société. Vous êtes patient(e), disponible, bienveillant(e) et polyvalent(e).
54 - Blâmont
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Description du poste : Sous la responsabilité du cadre de santé, vous êtes en charge de(d') : Description du profil : Rejoignez-nous Vous recherche...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 3692473
Description du poste : Sous la responsabilité du cadre de santé, vous êtes en charge de(d') : Description du profil : Rejoignez-nous Vous recherchez du sens et souhaitez vous épanouir au sein d'une association engagée et porteuse de valeurs humanistes ? Nos collaborateurs bénéficient de divers avantages tels que le Compte Épargne Temps, une garantie d'évolution de la rémunération, une prime de fin d'année, une mutuelle et prévoyance avantageuses, un accompagnement sur les thématiques du travail, logement, famille, santé par notre réseau d'assistantes sociales . La Croix-Rouge française est une organisation inclusive qui considère la diversité de ses collaborateurs comme un atout capital, et est signataire d'un accord : Diversité et égalité professionnelle . Notre Association marque ainsi sa volonté de prohiber toute forme de discrimination et s'engage auprès de ses salariés sur des thèmes aussi divers que l'égalité femmes/hommes, l'emploi des seniors, le handicap, l'orientation sexuelle, le genre. De même, engagée sur les sujets sociétaux, la Croix-Rouge française inscrit dans sa stratégie deux engagements ambitieux en faveur de l'environnement . Avec pour double objectif de sensibiliser et outiller 100% de ses volontaires aux conséquences du changement climatique et de réduire de moitié son empreinte carbone à l'horizon 2030. Date de prise de poste souhaitée Dès le 31 octobre 2025. Prime de fin d'année : Oui Ségur 1 : Oui Ségur 2 : Oui RTT / JREP : Oui
54 - Blâmont
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( Intérim - 4 Mois )
DOMINO CARE, agence intérim spécialisée dans le secteur social, médico-social, médical et paramédical recrute : AIDE SOIGNANT (H/F) pour différ...
Entreprise : Domino RH Care Nancy Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 3490143
DOMINO CARE, agence intérim spécialisée dans le secteur social, médico-social, médical et paramédical recrute : AIDE SOIGNANT (H/F) pour différentes structures (EHPAD, FAM, EEAP, MAS) situées sur le secteur de Blâmont (54) et ses alentours. Vos missions seront :
Soins d'hygiène (habillement, toilette, change, ...)
Aide au lever et au coucher du résident.
Amélioration du confort et de son environnement (faire son lit, nettoyer sa chambre, faire son repas, dresser son couvert...).
Occuper le résident et maintenir son autonomie. Vous faites preuve d'empathie, de patience et de disponibilité avec vos résidents et avez le sens de l'écoute. Le respect du secret professionnel, des règles de confidentialité, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Vous êtes disponible, autonome, rigoureux et titulaire du diplôme DEAS, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !
54 - Blâmont
Tâches possibles :
Technicien / Technicienne de maintenance industrielle( CDI )
Description du poste : Notre cabinet de recrutement accompagne une entreprise agroalimentaire, filiale d'un groupe coopératif français de premier pl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1304
Code pole emploi 2761413
Description du poste : Notre cabinet de recrutement accompagne une entreprise agroalimentaire, filiale d'un groupe coopératif français de premier plan, dans la recherche d'un(e) Électromécanicien(ne) de Maintenance Industrielle . Le poste est à pourvoir en CDI sur son site de production basé à HERBEVILLER. Vos missions Rattaché(e) au responsable maintenance, vous intervenez sur l'ensemble des installations industrielles (fromagerie, conditionnement, bâtiments) pour garantir la continuité de la production :***Réaliser la maintenance préventive et curative * Diagnostiquer les pannes sur des systèmes automatisés et réaliser les réparations * Intervenir sur des installations électriques, mécaniques, hydrauliques et pneumatiques * Apporter des modifications sur les installations électriques et les programmes d'automates * Participer à la mise en place de nouvelles installations et à l' optimisation des équipements * Assurer des déplacements ponctuels à la journée sur des sites voisins (en Alsace) * Participer à un système d'astreinte Description du profil : Profil recherché***Formation Bac+2 ou Bac+3 en maintenance industrielle ou électrotechnique * Connaissances solides en mécanique et électricité , notions en automatisme * Vous êtes rigoureux(se), autonome, réactif(ve) et appréciez le travail en équipe * Goût du terrain et envie de s'investir dans un site à taille humaine CDI , base 35 heures
horaires de journée Rémunération brute annuelle : 27 000 € à 30 500 € selon profil 13e mois + primes + tickets restaurant + mutuelle Vous souhaitez intégrer une entreprise stable, porteuse de valeurs, et où vos compétences seront reconnues ? Postulez dès maintenant avec votre CV ! Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( Intérim - 30 Jour(s) )
Notre client est un établissement médico-social situé à BLAMONT offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin. Pourquoi re...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 3679907
Notre client est un établissement médico-social situé à BLAMONT offrant des services de qualité pour les personnes qui en ont besoin. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Intégrez cette organisation médicale à taille humaine et reconnue, où vous bénéficierez d'une stabilité professionnelle, d'un environnement de travail convivial et d'une véritable opportunité de contribuer à l'amélioration de la santé des patient(e)s.Quelles responsabilités enrichissantes vous attendent dans ce poste d'Infirmier(e) au sein d'un établissement médico-social ? Dans un établissement médico-social, vous assurerez la continuité et la qualité des soins pour les personnes accueillies
Organiser et planifier les soins infirmiers en collaboration avec l'équipe médicale et paramédicale
Assurer la surveillance clinique des résidents, en adaptant les actions thérapeutiques selon les besoins
Contribuer à la mise en place et au suivi des protocoles d'hygiène et de sécurité dans l'établissement Tout ce que vous devez savoir sur l'offre se trouve ici :
Contrat: Intérim
Durée: 30/jours
Salaire: 12 euros/heure En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
54 - Blâmont
Tâches possibles :
Technico-commercial / Technico-commerciale( CDI )
Nous recherchons un(e) Commercial(e) France pour renforcer notre équipe commerciale et contribuer à notre croissance continue. Dans ce rôle, vous ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1407
Code pole emploi 3616587
Nous recherchons un(e) Commercial(e) France pour renforcer notre équipe commerciale et contribuer à notre croissance continue. Dans ce rôle, vous serez responsable de développer et de maintenir des relations commerciales avec nos clients actuels et potentiels. Vous devrez identifier les opportunités de vente, négocier des contrats et assurer le suivi des commandes. Vous serez également amené(e) à participer à des salons professionnels et à des événements pour représenter notre entreprise et promouvoir nos produits. Vos activités principales incluront la prospection de nouveaux clients, la gestion des relations avec les clients existants, la préparation de propositions commerciales, ainsi que la participation à des réunions de vente et de stratégie. Vous serez en contact direct avec les équipes techniques et commerciales pour assurer une coordination optimale et répondre aux besoins spécifiques de nos clients. Vous devrez également participer à des formations internes pour développer vos compétences et rester à jour avec les dernières innovations de notre secteur. Vous serez amené(e) à travailler en étroite collaboration avec les équipes de développement produit pour comprendre les spécificités techniques de nos équipements et les intégrer dans vos arguments de vente. Vous devrez également participer à des réunions de suivi pour évaluer les performances commerciales et ajuster les stratégies de vente en conséquence. Votre rôle sera essentiel pour assurer la satisfaction de nos clients et contribuer à la croissance de notre part de marché. Pour réussir dans ce rôle, nous recherchons un(e) candidat(e) ayant au moins un Bac et une expérience de 0 à 2 ans dans un poste similaire. Vous devez posséder d'excellentes compétences en communication et en négociation, ainsi qu'une bonne connaissance du secteur de l'industrie. Vous devez :
Etre capable de travailler de manière autonome et en équipe, et savoir gérer plusieurs projets simultanément ;
Avoir une bonne capacité d'analyse et de synthèse, ainsi qu'une forte orientation client ;
Comprendre rapidement les besoins de nos clients et de proposer des solutions adaptées ;
Savoir vous adapter rapidement aux changements et proposer des solutions innovantes ;
Avoir une bonne capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les différentes parties prenantes de l'entreprise et à gérer votre temps et à prioriser vos tâches ;
Avoir une bonne capacité à travailler de manière autonome et à prendre des initiatives ;
Avoir une bonne capacité à comprendre les spécificités techniques de nos produits et à les intégrer dans vos arguments de vente.
54 - Montigny
Tâches possibles :
Assistant commercial / Assistante commerciale( CDI )
Nous recherchons un(e) commercial(e) de pièces détachées sédentaire (H/F) pour rejoindre notre équipe. Ce poste, situé dans nos locaux de Montig...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1401
Code pole emploi 3616545
Nous recherchons un(e) commercial(e) de pièces détachées sédentaire (H/F) pour rejoindre notre équipe. Ce poste, situé dans nos locaux de Montigny (54) , offre une opportunité unique de participer activement à nos projets industriels. En tant que Commercial(e) de pièces détachées sédentaire (H/F), vous serez chargé(e) de diverses tâches essentielles à notre fonctionnement. Vous devrez collaborer étroitement avec les différents départements de l'entreprise pour assurer la bonne gestion des stocks et la préparation des commandes. Vos missions incluront la réception et le contrôle des marchandises, l'organisation des espaces de stockage, ainsi que la préparation et l'expédition des commandes. Vous serez également amené(e) à participer à l'accompagnement du SAV. Votre rôle sera crucial pour garantir la satisfaction de nos clients et la fluidité de nos opérations. Vous serez également impliqué(e) dans la mise en place de nouvelles procédures et dans l'optimisation des flux logistiques. Votre capacité à travailler en équipe et votre sens de l'organisation seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Ce poste offre une véritable opportunité de carrière au sein d'une entreprise en pleine croissance, où l'innovation et la performance sont au cœur de nos préoccupations. Vous serez encadré(e) par des professionnels expérimentés et bénéficierez d'un environnement de travail stimulant et collaboratif. Rejoignez-nous et participez à l'aventure PLAISANCE EQUIPEMENTS, où chaque jour est une nouvelle opportunité de grandir et de s'épanouir professionnellement.Pour réussir dans ce poste, nous recherchons un(e) candidat(e) titulaire d'un Bac minimum, avec une première expérience de 0 à 2 ans dans un environnement industriel ou logistique. . Vous devez posséder une solide connaissance des processus logistiques et une bonne maîtrise des outils informatiques, notamment des logiciels de gestion de stocks. Une expérience en gestion de stocks et en préparation de commandes serait un atout supplémentaire. . Vous devez faire preuve d'une grande rigueur et d'un sens aigu de l'organisation. Votre capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement sera essentielle pour réussir dans ce poste. Vous devez également être capable de gérer plusieurs tâches simultanément et de respecter les délais impartis. Vous devez être capable de vous adapter rapidement aux changements et de proposer des solutions innovantes pour améliorer nos processus logistiques. . Votre sens de l'initiative et votre capacité à travailler de manière autonome seront des atouts majeurs pour réussir dans ce poste. Vous devez également être capable de travailler dans un environnement en constante évolution et de faire preuve de flexibilité. . Vous devez être capable de comprendre et d'appliquer les procédures de qualité et de sécurité en vigueur dans notre entreprise. . Vous devez également être capable de communiquer efficacement avec les fournisseurs et les clients. Votre capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les différents départements de l'entreprise sera essentielle pour réussir dans ce poste. 
54 - Montigny
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( Intérim - 4 Mois )
DOMINO CARE, branche spécialisée du groupe DOMINO dans les domaines du social, médico-social, médical et paramédical. Nous sommes à la recherche...
Entreprise : Domino RH Care Nancy Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1502
Code pole emploi 3490077
DOMINO CARE, branche spécialisée du groupe DOMINO dans les domaines du social, médico-social, médical et paramédical. Nous sommes à la recherche d'infirmier (H/F) dévoués pour fournir des soins de qualité pour différentes structures (EHPAD, EEAP, FAM, MAS) sur le secteur de Blamont (54). Vos missions seront:
Prendre en charge les personnes accueillies,
Assurer la prévention, l'organisation et la dispensation des soins relatifs à son rôle propre ou sur prescription médicale,
Assurer un rôle éducatif, préventif et relation, d'hygiène et de santé,
Faire face aux situations d'urgence dans laquelle la vie du résidant peut-être menacée,
Etablir un diagnostic préalable et dispenser les soins qui relèvent de sa propre initiative dans le cadre d'un projet de soins individualisé, Vous êtes Diplômé d'Etat Infirmier (H/F) et disponible. Vous faites preuve d'empathie, de patience et de disponibilité avec vos patients et avez le sens de l'écoute. Le respect du secret professionnel, respect des droits et de la dignité du patient font partie de la pratique professionnelle quotidienne. Vous êtes disponible, autonome, rigoureux et titulaire du diplôme, n'attendez plus, envoyez-nous votre CV !
54 - Blâmont
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse( CDI )
Dès votre arrivée au sein de nos équipes, vous bénéficierez d'une période d'intégration et de formation à nos produits, process et machines. S...
Entreprise : N/C Activité : Mécanique industrielle
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3233282
Dès votre arrivée au sein de nos équipes, vous bénéficierez d'une période d'intégration et de formation à nos produits, process et machines. Sous la responsabilité de notre Responsable d'Atelier, vous aurez pour mission principale de programmer et régler nos machines de tournage mais aussi suivre et assurer le contrôle qualité de vos productions.  Vous êtes idéalement issu(e) d'un cursus de type BAC PRO voire BTS en usinage (ou équivalent) et/ou disposez d'une expérience de 2 à 5 ans en fraisage minimum. Cette expérience professionnelle dans le domaine sera appréciée et valorisée. Vous devez maîtriser l'utilisation d'instruments de métrologie et de programmation et être capable de lire et interpréter des plans. Vous devrez impérativement respecter les différentes consignes de sécurité. Vous êtes autonome, rigoureux(se), avez un esprit d'entreprise et le sens du travail en équipe ? Alors n'hésitez pas et faites-nous parvenir votre candidature car vous êtes la personne que nous recherchons pour rejoindre notre équipe soudée et conviviale !
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique -CN-( CDI )
Description du poste : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serru...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2903
Code pole emploi 3058294
Description du poste : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serrurerie et maintenance, un(e) Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique (CN) pour l'atelier de conception : Missions principales * Programmer, régler et piloter les tours CN pour la production de pièces mécaniques de précision en moyennes ou grandes séries***Réaliser des contrôles dimensionnels à l'aide d'outils métrologiques (pied à coulisse, micromètre, etc.)***Veiller à la qualité des pièces produites, en lien avec les certifications ISO et les démarches qualité de l'entreprise (zéro défaut)***Participer activement à l'amélioration continue (excellence opérationnelle), en lien avec les équipes de production***Respecter les consignes de sécurité, les procédures HSE et les standards de l'entreprise Description du profil : Profil recherché * Titulaire d'un Bac Pro Usinage (ou équivalent en mécanique ou productique)***Expérience en tournage CN souhaitée (idéalement en production industrielle et en cadence élevée)***Aptitude à travailler en rythme posté 2×7 ou 2×8 ou de journée***Qualités recherchées : rigueur, autonomie, esprit d'équipe, capacité à maintenir une production performante et qualitativement irréprochable Environnement et atouts du poste * Rejoindre une entreprise industrielle familiale***Salaire à définir selon profil,***Avantages éventuels : formation interne, environnement industriel moderne, implication dans les processus d'amélioration continue Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Usinage et vous avez une première expérience en tournage sur commande numérique ? Vous êtes prêt à évoluer dans un environnement industriel exigeant, innovant et tourné vers l'avenir ? Parlez-nous de vous ! Faites-nous parvenir votre CV et une lettre de motivation, ou contactez notre agence pour convenir d'un entretien.
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Menuisier / Menuisière( CDI )
Description du poste : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serru...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2206
Code pole emploi 3057582
Description du poste : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serrurerie et maintenance, un(e) Metallier-soudeur(euse) en atelier (H/F) Vos missions :***En atelier : * Fabrication de pièces métalliques : portes, escaliers, portails, brise-vue, équipements de quais, garde-corps etc. * Débit, perçage, assemblage, soudure * Lecture de plans et utilisation des machines-outils * Assemblage et finition des ouvrages * Respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur Description du profil : Le profil recherché Travail du métal :***Lecture de plans, de croquis et de schémas techniques * Traçage, découpe, perçage, pliage et meulage de pièces métalliques (acier, inox, alu...) * Assemblage par soudure (MIG, TIG, à l'arc selon qualifications) * Fabrication de structures métalliques : cadres, châssis, garde-corps, rampes, portails, grilles, escaliers, mobiliers... * Pose d'éléments de serrurerie : verrous, loquets, serrures, paumelles, pentures (selon profil) Travail en atelier :***Maîtrise des machines-outils (cisaille, plieuse, perceuse à colonne, scie à ruban, poste à souder...) * Préfabrication de pièces sur mesure selon commandes clients ou plans * Contrôle qualité des pièces (dimensions, finitions, solidité) * Préparation pour la peinture, le thermolaquage ou la galvanisation si besoin * Entretien courant de l'outillage et du poste de travail Ton profil :***Expérience significative en atelier * Précision et rigueur * Savoir-faire manuel développé * Sens de l'organisation * Autonomie (lecture de plans, auto-contrôle) * Esprit d'équipe (collaboration avec chef d'atelier ou bureau d'études) * Sens du travail bien fait / finitions soignées
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Métallier-serrurier / Métallière-serrurière( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serrure...
Entreprise : START AND JOBS - LAXOU Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Code ROME F1614
Code pole emploi 2981394
RESPONSABILITÉS : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serrurerie et maintenance, un(e) Metallier-soudeur(euse) en atelier (H/F) Vos missions : * En atelier : * Fabrication de pièces métalliques : portes, escaliers, portails, brise-vue, équipements de quais, garde-corps etc. * Débit, perçage, assemblage, soudure * Lecture de plans et utilisation des machines-outils * Assemblage et finition des ouvrages * Respect des consignes de sécurité et des normes en vigueur PROFIL RECHERCHÉ : Le profil recherché Travail du métal : * Lecture de plans, de croquis et de schémas techniques * Traçage, découpe, perçage, pliage et meulage de pièces métalliques (acier, inox, alu...) * Assemblage par soudure (MIG, TIG, à l'arc selon qualifications) * Fabrication de structures métalliques : cadres, châssis, garde-corps, rampes, portails, grilles, escaliers, mobiliers... * Pose d'éléments de serrurerie : verrous, loquets, serrures, paumelles, pentures (selon profil) Travail en atelier : * Maîtrise des machines-outils (cisaille, plieuse, perceuse à colonne, scie à ruban, poste à souder...) * Préfabrication de pièces sur mesure selon commandes clients ou plans * Contrôle qualité des pièces (dimensions, finitions, solidité) * Préparation pour la peinture, le thermolaquage ou la galvanisation si besoin * Entretien courant de l'outillage et du poste de travail Ton profil : * Expérience significative en atelier * Précision et rigueur * Savoir-faire manuel développé * Sens de l'organisation * Autonomie (lecture de plans, auto-contrôle) * Esprit d'équipe (collaboration avec chef d'atelier ou bureau d'études) * Sens du travail bien fait / finitions soignées
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Tourneur / Tourneuse( CDI )
RESPONSABILITÉS : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serrure...
Entreprise : START AND JOBS - LAXOU Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2903
Code pole emploi 2981255
RESPONSABILITÉS : L'agence START&JOBS de Laxou recherche pour un de ses clients, spécialiste en mobilier urbain, mécanique de précision, serrurerie et maintenance, un(e) Tourneur / Tourneuse sur Commande Numérique (CN) pour l'atelier de conception : Missions principales • Programmer, régler et piloter les tours CN pour la production de pièces mécaniques de précision en moyennes ou grandes séries • Réaliser des contrôles dimensionnels à l'aide d'outils métrologiques (pied à coulisse, micromètre, etc.) • Veiller à la qualité des pièces produites, en lien avec les certifications ISO et les démarches qualité de l'entreprise (zéro défaut) • Participer activement à l'amélioration continue (excellence opérationnelle), en lien avec les équipes de production • Respecter les consignes de sécurité, les procédures HSE et les standards de l'entreprise PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché • Titulaire d'un Bac Pro Usinage (ou équivalent en mécanique ou productique) • Expérience en tournage CN souhaitée (idéalement en production industrielle et en cadence élevée) • Aptitude à travailler en rythme posté 2×7 ou 2×8 ou de journée • Qualités recherchées : rigueur, autonomie, esprit d'équipe, capacité à maintenir une production performante et qualitativement irréprochable Environnement et atouts du poste • Rejoindre une entreprise industrielle familiale • Salaire à définir selon profil, • Avantages éventuels : formation interne, environnement industriel moderne, implication dans les processus d'amélioration continue Vous êtes titulaire d'un Bac Pro Usinage et vous avez une première expérience en tournage sur commande numérique ? Vous êtes prêt à évoluer dans un environnement industriel exigeant, innovant et tourné vers l'avenir ? Parlez-nous de vous ! Faites-nous parvenir votre CV et une lettre de motivation, ou contactez notre agence pour convenir d'un entretien.
54 - Herbéviller
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
À propos de nous L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 70 ans,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 2948234
À propos de nous L'ADMR est le premier réseau national dédié au bien-être de la personne à domicile. Connu et reconnu depuis plus de 70 ans, il vous offre un équilibre entre vie privée et vie professionnelle et vous permet de vous former tout au long de votre parcours professionnel. Vous souhaitez exercer un métier qui a du sens, près de chez vous, alors rejoignez les équipes de l' ADMR BLAMONT ! Mission Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne :aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ;entretien du logement et du linge ;aide à la préparation et à la prise des repas ;aide aux courses. Profil Contrat à Durée Indéterminée (CDI)Temps partiel,30h/hebdomadaire 1 week-end sur 2 travailléPoste à pourvoir dès que possibleLieu de travail : Blâmont et alentoursRémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience)Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicileExpérience : Une expérience préalable dans l'accompagnement de personnes vulnérables est un atout.Vous êtes autonome dans vos déplacements- indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence :Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles.Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant.Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail.Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
54 - Blâmont
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDI )
RESPONSABILITÉS : Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • ai...
Entreprise : ADMR BLÂMONT Activité : Inconnue
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 2939392
RESPONSABILITÉS : Vous accompagnez à domicile des personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne : • aide à la personne : accompagnement à la toilette, à l'habillage, au lever, au coucher, transfert avec aides techniques ; • entretien du logement et du linge ; • aide à la préparation et à la prise des repas ; • aide aux courses. PROFIL RECHERCHÉ : • Contrat à Durée Indéterminée ( CDI ) • Temps partiel, 30h/hebdomadaire • 1 week-end sur 2 travaillé • Poste à pourvoir dès que possible • Lieu de travail : Blâmont et alentours • Rémunération horaire de 12,21 € à 14,57 € Brut (selon qualification et expérience) • Application de la convention collective de la Branche de l'Aide à domicile • Expérience : Une expérience préalable dans l'accompagnement de personnes vulnérables est un atout. • Vous êtes autonome dans vos déplacements
indemnité kilométrique couvrant l'intégralité des déplacements professionnels
Les petits plus qui font la différence : • Horaires flexibles : Nous adaptons votre emploi du temps à vos contraintes personnelles. • Prime mensuelle d'assiduité : Une reconnaissance financière pour votre engagement constant. • Participation aux frais de transport : Nous contribuons à vos frais de déplacement pour vous faciliter l'accès au travail. • Formation continue : Des sessions de formation régulières pour maintenir et améliorer vos compétences.
54 - Blâmont
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Description du poste : En qualité d'infirmier, vous serez responsable de diverses missions visant à assurer la coordination des soins et le bien-êt...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 2553808
Description du poste : En qualité d'infirmier, vous serez responsable de diverses missions visant à assurer la coordination des soins et le bien-être des patients. Voici un aperçu de vos missions spécifiques :
Coordination et Organisation des activités de soins.
Surveillance de l'État de Santé des patients.
Information, Accompagnement et Éducation des patients et de leur entourage.
Réalisation de Soins de confort et de bien-être.
Transmission des Observations par écrit et par oral. Poste en CDD pour une durée de 6 mois Horaire : matin 6h-14h après-midi 13h-21h Description du profil : SAVOIRS :
Formation requise : Infirmier Diplômé d'État.
Maîtrise approfondie des protocoles de soins infirmiers.
Expertise dans l'administration des médicaments. SAVOIR-FAIRE :
Accompagner les résidents dans la réalisation de leurs soins quotidiens.
Organiser et coordonner des interventions soignantes.
Analyser/évaluer l'état clinique du résident et établir un diagnostic clinique.
Maîtriser et appliquer les techniques de manutention des personnes soignées.
Veiller à la confidentialité des informations recueillies.
Identifier, évaluer et prévenir les risques relevant de son domaine, et définir des actions préventives ou correctives.
Identifier, évaluer les situations d'urgence et mettre en oeuvre les actions appropriées. SAVOIR-ÊTRE :
Sens de l'accueil.
Capacité à écouter, à communiquer et à mobiliser.
Adaptabilité.
Capacité à travailler en équipe. Vous souhaitez postuler ? Avec notre Chargée de recrutement, le processus est simple et efficace. Dès la réception de votre CV, elle prend en charge son traitement. Si votre profil retient son attention, attendez-vous à un coup de fil pour discuter, répondre à vos questions, et vérifier que le poste vous intéresse toujours. Ensuite, un entretien à l'Agence sera organisé pour finaliser votre inscription.
54 - Blâmont
Tâches possibles :
Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( CDI )
"""54-Secteur Baccarat, exploitation polyculture élevage bovin lait recherche un agent agricole H/F pour un CDI temps plein dès que possible. /r/n/r...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME A1419
Code pole emploi 2797622
"""54-Secteur Baccarat, exploitation polyculture élevage bovin lait recherche un agent agricole H/F pour un CDI temps plein dès que possible. /r/n/r/nMissions : soins aux animaux, conduite de tracteurs et télescopique, entretien matériel. /r/nÉlevage a dominante production laitière, engraissement et céréales. Méthanisation en collectif. /r/n/r/nSalarié à temps plein sur une exploitation de poly culture élevage dominante production laitière , engraissement et céréales sur le canton de Baccarat./r/nSoins aux animaux, conduite de tracteurs et télescopique, entretien matériel , méthanisation en collectif."""
54 - Hablainville
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de direction( CDI )
Pour notre site situé à Neuves-Maisons (54) nous recherchons: Secrétaire de direction H/F Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines du...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1604
Code pole emploi 3234569
Pour notre site situé à Neuves-Maisons (54) nous recherchons: Secrétaire de direction H/F Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines du site, votre mission principale sera d'assurer l'assistance et le soutien quotidien des Dirigeants. Missions: * Effectuer le secrétariat de la Direction Générale; * Gérer l'agenda des Directeurs Généraux; * Organiser les réunions de la Direction (agendas, invitations, traducteurs, eau, EPI.); * Ouvrir le courrier de la société et le diffuser au sein des services; * Rédiger et classer les courriers de la Direction; * Approvisionner et gérer les fournitures de bureau; * Organiser fonctionnellement le travail des chauffeurs de la société; * Organiser les déplacements des collaborateurs (transport, transferts, hébergement, repas, véhicules); * Gérer les assurances; * Rédiger les requêtes fournisseurs concernant les véhicules de société ou des prestataires; * Vérifier les notes de frais et les relevés de cartes; * Garantir le suivi de la maintenance du parc automobile; * Assurer l'accueil téléphonique; * Gérer l'organisation des évènements de la Direction en lien avec le service RH; * Assurer la vérification des documents exigibles et attribuer les badges d'accès aux entreprises extérieures en lien avec le service RH; * Assurer la gestion administrative en lien avec le poste. Profil recherché: * Bac en secrétariat (ou équivalent) avec expérience significative; * Expérience confirmée en secrétariat ou assistanat; * Maîtrise des outils informatiques et bureautiques; * Rigueur, sens de l'organisation et gestion des priorités; * Discrétion et respect de la confidentialité; * Bonnes capacités de communication et esprit d'équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 26 000,00€ à 28 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Restaurant d'entreprise Lieu du poste : En présentiel
54 - Gogney
Tâches possibles :
Agent / Agente de nettoyage industriel( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe de nettoyage industriel. Ce poste est idéal pour ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K2204
Code pole emploi 3295473
À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe de nettoyage industriel. Ce poste est idéal pour les personnes minutieuses et organisées, prêtes à s'investir dans leur travail. Responsabilités * Poste d'agent d'entretien pour le nettoyage d'outils de production industriel Poste du 19/08/2024 au 31/08/2024Réalisation de prestation de nettoyage pendant un arrêt d'usine *
Enlèvement des tas de battiture à la pelle-Balayage et lavage des sols *
Dégraissage des machines *
Nettoyage des fosses *
Nettoyage haute pression des sols * Les travaux à réaliser sont physique et dans un environnement industriel (poussière, graisse, huile..) Profil recherché * Expérience préalable dans le domaine du nettoyage souhaitée * Sens du détail et capacité à travailler de manière autonome * Bonnes compétences organisationnelles et capacité à gérer son temps efficacement * Ponctualité, fiabilité et esprit d'équipe (indispensable) Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez rejoindre une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 839,00€ par mois Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
54 - Gogney
Tâches possibles :
Mécanicien / Mécanicienne en motoculture( CDI )
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterm...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1618
Code pole emploi 3467530
Sous la responsabilité du chef d'atelier/chef de projet, vous serez amené(etester le véhicule et réaliser la mise au point et les réglagesdéterminer une solution technique de remise en état du véhicule et des équipementsentretenir un poste de travailEt plus largement à : intervenir sur un moteur dieselréaliser un essai sur route d'un véhicule automobile particulier ou industrielréaliser un dépannage sur place ou un remorquage de véhicule automobile particulierPour en savoir plus cliquez ici : Cliquez ici
54 - Bertrichamps
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Agriculture : 8Bâtiment-Travaux Publics : 12
© INSEE - Date des données : 2007

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La page des Offres d'emploi à Neuviller-lès-Badonviller

La présente page des Offres d'emploi à Neuviller-lès-Badonviller sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 08:42.
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