Offres d'emploi à Naillat

  1. Nouvelle-Aquitaine
  2. /
  3. Creuse
  4. /
  5. Monts et Vallées Ouest Creuse
  6. /
  7. Naillat

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Naillat sont disponible sur cette page.
Naillat fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Guéret qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Naillat, rendez-vous sur la page du salaire à Naillat. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Colondannes, à Fleurat ou à Sagnat.

Pôle emploi proche de Naillat

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Naillat. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Naillat.

Pôle emploi de Guéret-site-de-Gambetta à 21.1 kmPôle emploi d'Argenton-sur-Creuse à 37.2 km
Pôle emploi de Bellac à 48 km 

Les offres d'emploi

Ouvrier(ère) de fabrication des industries alimentaires( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons un agent de conditionnement ( H/F) pour travailler sur le secteur de Dun le Palestel. Missions:
Approvisionner une machine en m...

Entreprise : OPTINERIS Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME H2105
Code pole emploi 199WFZV
Nous recherchons un agent de conditionnement ( H/F) pour travailler sur le secteur de Dun le Palestel. Missions:
Approvisionner une machine en matière première ou en produit
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Inspecter visuellement les produits finis
Charger, décharger, manutentionner des produits
Conditionner des produits
Respect des règles de sécurité Profil recherché:
Personne sérieuse, dynamique et rigoureuse
Une première expérience en production ou conditionnement serait un plus (débutants acceptés)
Bonne capacité à travailler en rythme posté Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
23 - Dun-le-Palestel
Tâches possibles :
Employé / Employée de ménage( CDI )
Dans le cadre de son développement, MAISON ET SERVICES recherche un assistant ménager H/F sur le secteur de Dun-le-Palestel, CDI à temps partiel (Ã...
Entreprise : MAISON & SERVICES Activité : Nettoyage courant des bâtiments
  • Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199PQFB
Dans le cadre de son développement, MAISON ET SERVICES recherche un assistant ménager H/F sur le secteur de Dun-le-Palestel, CDI à temps partiel (évolution possible vers un temps plein). Au domicile des particuliers, vous assurez l'entretien de la maison suivant le cahier des charges défini entre l'entreprise et le client :
l'entretien du logement : séjour, cuisine, salle de bain, sanitaires, chambres (dépoussiérer le mobilier, aspiration et lavage des sols, nettoyage des appareils électroménagers).
la gestion du linge : utilisation de la machine à laver, étendre le linge, repasser, plier et ranger. Travail selon un planning régulier du lundi au vendredi, occasionnellement le samedi. Pas de travail les dimanches ni les jours fériés. Débutant accepté
Formation assurée. Informations utiles:
Localisation principale zone Dun-le-Palestel, déplacements à 20km autour
Modalités de travail temps partiel, 10h par semaine pour démarrer (évolution possible vers un temps plein, selon les attentes des candidats).
Salaire de base: 11,88€ bruts / heure
Secteur des entreprises de services à la personne
Indemnités kilométriques selon convention Avantages : mutuelle d'entreprise et prévoyance. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez pas à nous envoyer votre candidature, nous l'étudierons avec soin ! A très vite
23 - DUN LE PALESTEL
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve d'autonomie, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Préparateur / Préparatrice de commandes( Intérim - 3 Mois )
JOB DIRECT, recrute pour l'un de ses clients un préparateur de commandes (H/F) au sein d'une industrie agroalimentaire. Vos missions : Vous réali...
Entreprise : JOB DIRECT INDUSTRIE & SERVICES Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N1103
Code pole emploi 199GRGV
JOB DIRECT, recrute pour l'un de ses clients un préparateur de commandes (H/F) au sein d'une industrie agroalimentaire. Vos missions : Vous réalisez l'étiquetage et l'emballage des produits puis leur conditionnement en cartons Vous réalisez des tâches diverses de manutention sur la chaîne de production Vous déplacez des charges à l'aide de charriots Port de charges possibles Horaires en 2x8 Travail le samedi
23 - MAISON FEYNE
Tâches possibles :
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
Educateur socioéducatif / Educatrice socioéducative( CDI )
Lieu de vie thérapeutique, situé en pleine campagne creusoise, accueillant une dizaine de jeunes garçons, recherche son éducateur pour compléter ...
Entreprise : CENTRE D'ACCUEIL DON QUICHOTTE Activité : Hébergement social pour enfants en difficultés
  • Horaires : 35H/semaine Horaires annuels
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 199FFXW
Lieu de vie thérapeutique, situé en pleine campagne creusoise, accueillant une dizaine de jeunes garçons, recherche son éducateur pour compléter l'équipe en place. Le projet d'établissement est basé sur le principe du « vivre ensemble ». Nous accueillons des enfants âgés de 6 ans à 21 ans, qui présentent de par leur vécu des symptômes liés aux troubles de l'attachement et aux traumas complexes. Le(a) permanent(e) accompagne, au quotidien, 3-4 enfants, selon le projet personnalisé des enfants, dans le cadre d'une prise en charge globale et complète. L'éducateur travaille en collaboration avec une équipe pluridisciplinaire d'intervenants au sein de lieu de vie (psychologues, arts thérapeutes ) La structure dispose de nombreux locaux (salles de classe, de thérapies, de musique, ateliers,...) et installations sportives (piscine chauffée, salle de sport,...) ainsi qu'une petite ferme thérapeutique. Une équipe d'une vingtaine de personnes évolue au sein du lieu de vie en permanence. Les missions :
S'engager dans un projet visant à développer un accueil de type familial auprès des enfants accueillis
prendre en charge 3-4 jeunes
Participer à l'évaluation des parcours grâce à ses observations du quotidien partagé et rédiger les rapports éducatifs et différents écrits afférents à la prise en charge Profils recherchés :
Vous êtes titulaire d'un diplôme d'état dans le domaine éducatif et/ou social (éducateur spécialisé). diplôme indispensable
Vous avez une expérience significative dans l'accompagnement éducatif et social et/ou dans l'accueil d'enfants. Connaissance du champ de la protection de l'enfance. Avoir de bonnes connaissances et comprendre le développement de l'enfant
Vous êtes autonome, avez le sens du lien, une capacité d'adaptation et d'observation ainsi qu'une appétence dans la gestion du quotidien auprès des enfants
Vous avez une capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
23 - BUSSIERE DUNOISE
Avoir l'esprit d'équipe, Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Animer, organiser et adapter son action éducative en fonction des besoins de la personne, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Accompagner la mise en oeuvre du projet del'enfant
Assistant / Assistante de vie aux familles( CDD - 12 Mois )
CDD prestataire 20 heures par mois Vos missions
Entretien domicile et du linge
préparation des repas et surveillance
Aide aux c...

Entreprise : SERVICE D AIDE AUX PERSONNES Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 5H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 199GVFX
CDD prestataire 20 heures par mois Vos missions
Entretien domicile et du linge
préparation des repas et surveillance
Aide aux courses ; véhicule obligatoire
23 - Colondannes
Avoir le sens du service, Faire preuve d'autonomie, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDI )
Rejoignez un des leaders des services à la personne et contribuez au bien-être des foyers aux côtés de l'agence O2 Guéret et de ses 28 collaborat...
Entreprise : SAP PAYS CREUSOIS Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199XBDM
Rejoignez un des leaders des services à la personne et contribuez au bien-être des foyers aux côtés de l'agence O2 Guéret et de ses 28 collaborateurs. Nous recrutons un-e employé de ménage-repassage motivé-e pour des missions variées et utiles, en toute autonomie, chez nos clients particuliers : Entretien de la maison: rangement, nettoyage des surfaces/sols/vitres, dépoussiérage et autres tâches quotidiennes. Gestion du linge: lavage, pliage, repassage, rangement du linge. Courses et repas : Réception des livraisons/commandes au drive et aide/préparation de plats simples. Ce que vous pouvez attendre d'O2: Une équipe en agence à votre écoute au quotidien Un planning clair et organisé selon vos disponibilités Du matériel fourni pour garantir votre sécurité Des outils et méthodes qui facilitent vos prestations tout en réduisant l'usage de produits chimiques Votre travail est précieux, voici ce que nous vous proposons : Un emploi sécurisé en CDI ou CDD (renseigner durée du CDD) en temps partiel ou temps plein Une rémunération de 11,98€ à 12,08€ brut/heure selon expérience ; Prime d'ancienneté ; Des missions proches de chez vous ; Un parcours d'intégration personnalisé et des formations continues ; Indemnité kilométrique de 0,55 €/km (sous conditions*) Moments de convivialité en agence ; Et encore plus: téléphone, mutuelle, outils pour garantir la qualité des prestations * Pour les déplacements professionnels et au-delà de 20 km domicile / lieu de travail. Ce que nous recherchons : Aucun diplôme requis, formation assurée dès l'embauche Une première expérience en ménage (privé ou professionnel) est un plus Maîtrise du français à l'oral et à l'écrit pour comprendre les attentes des clients/ de l'agence Permis B et véhicule personnel appréciés (interventions avec déplacements
frais kilométriques indemnisés). Le Groupe Oui Care s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion. Conformément à la réglementation, le poste d'employé de ménage-repassage H/F est ouvert aux travailleurs handicapés.
23 - DUN LE PALESTEL
Tâches possibles :
Chargé / Chargée d'accueil en réceptif local( Intérim - 6 Mois )
Partnaire Limoges recrute pour l'un de ses clients, un PLACIER h/f tous les jeudis à Dun-le-Palestel. Notre client est un spécialiste reconnu dans...
Entreprise : PARTNAIRE NOUVELLE AQUITAINE NORD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1101
Code pole emploi 199RVRF
Partnaire Limoges recrute pour l'un de ses clients, un PLACIER h/f tous les jeudis à Dun-le-Palestel. Notre client est un spécialiste reconnu dans la gestion d'espaces publics dédiés aux foires et marchés. En tant que partenaire des collectivités locales, l'entreprise assure le dynamisme et la bonne organisation de ces lieux de commerce essentiels. Le/la placier-e H/F aura pour missions principales d'assurer la bonne organisation et le bon déroulement du marché : Accueillir les exposants dès leur arrivée. Vérifier les autorisations de place et les documents administratifs des exposants. Attribuer et placer les commerçants sur le marché selon le plan établi. Recueillir et encaisser les droits de place auprès des exposants (gestion de caisse, paiements en espèces/chèques). Profil recherché : Une première expérience (même saisonnière ou à temps partiel) dans l'accueil, la relation client ou la gestion de marché est vivement souhaitée. Compétences techniques : Maîtrise des techniques d'encaissement et de gestion de caisse, aisance avec les chiffres. Qualités relationnelle : excellent relationnel, sens de l'organisation et rigueur. Conditions du poste : Lieu de mission : Dans le centre de Dun-le-Palestel. Horaires de travail : Tous les jeudis environ de 7h00 à 12h00 (soit 5 à 7 heures par semaine). Vous faites preuve d'une bonne résistance au travail matinal et en extérieur alors rejoignez l'équipe pour participez à la dynamique des marchés de Dun-le-Palestel Mes avantages :
Une mutuelle santé / une prévoyance
Un CET, compte épargne temps qui rémunère votre épargne à 5%
Des chèques cadeaux parrainage jusqu'à 100 euros
23 - DUN LE PALESTEL
Tâches possibles :
Cadre de santé infirmier / Cadre de santé infirmière( CDI )
DEFINITION DE LA FONCTION: Planifier, organiser et coordonner les soins, décliner le projet de soin institutionnel en développant la démarche qual...
Entreprise : RESIDENCE PIERRE BAZENERYE Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Cadre
Code ROME J1502
Code pole emploi 197NCNW
DEFINITION DE LA FONCTION: Planifier, organiser et coordonner les soins, décliner le projet de soin institutionnel en développant la démarche qualité, collaborer au pilotage stratégique, manager l'équipe d'encadrement de proximité. ACTIVITES : Organisation et suivi opérationnel des activités / projets, coordination avec les interlocuteurs internes et externes, coordination et suivi de la prise en charge, élaboration et mise en place de l'organisation des services, dans son domaine d'activité, encadrement de proximité d'équipe(s), gestion et développement des personnels, montage, mise en oeuvre, suivi et gestion de projets spécifiques au domaine d'activité, planification de la réalisation du projet et/ou étude et/ou produit et des ressources, planification des activités et des moyens, contrôle et reporting, veille spécifique à son domaine d'activité SAVOIRS : Communication / relations interpersonnelles, conduite de projet, droit de la fonction publique, encadrement de personnel, gestion administrative, économique et financière, gestion des ressources humaines, management SAVOIRS-FAIRE : Accompagner une personne dans la réalisation de ses activités quotidiennes, arbitrer et/ou décider entre différentes propositions, dans un environnement donné, argumenter, influencer et convaincre un ou plusieurs interlocuteurs (interne et/ou externe), dans son domaine de compétence, concevoir, piloter et évaluer un projet / un processus relevant de son domaine de compétence, concevoir, formaliser et adapter des procédures / protocoles / modes opératoires / consignes relatives à son domaine de compétenc, éEvaluer, développer et valoriser les compétences de ses collaborateurs, fixer des objectifs, mesurer les résultats et évaluer les performances collectives et/ou individuelles, organiser une unité, un service, en fonction de différents critères (missions, stratégie, moyens, etc.), piloter, animer / communiquer, motiver une ou plusieurs équipes Planifier, organiser, répartir la charge de travail et allouer les ressources pour leur réalisation, traduire les orientations, plans d'actions et moyens de réalisation en activités quotidiennes, travailler en équipe.
23 - DUN LE PALESTEL
Tâches possibles :
Protocoles de soins, Apporter un appui technique pour le personnel, Piloter une activité, Concevoir des protocoles de soins, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
Cariste( Intérim - 31 Jour(s) )
Nous recherchons pour le compte de notre client,dans le cadre d'un remplacement de personnel, un profil polyvalent et orienté maintenance industriell...
Entreprise : RANDSTAD Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Code ROME N1101
Code pole emploi 199YRSW
Nous recherchons pour le compte de notre client,dans le cadre d'un remplacement de personnel, un profil polyvalent et orienté maintenance industrielle pour intégrer l'équipe sur le long terme . Horaires : Travail en Journée et en équipe 2*8 (matin/après-midi). Vos Missions Principales :
Maintenance Industrielle : Assurer la maintenance préventive et curative de premier niveau des équipements de production.
Polyvalence Usine : Participer activement à toutes les opérations sur le site : * Fabrication et Production. * Chargement et Réception des marchandises (utilisation des CACES). * Ensachage. * Vente et interaction avec la clientèle.
Logistique : Utilisation des chariots élévateurs pour diverses tâches logistiques. Expérience significative dans un environnement industriel, idéalement avec des compétences en maintenance. Vous êtes titulaire et maîtrisez impérativement les CACES 3 et 9 (R489 Cat. 3 et R482 Cat. F ou équivalent). Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (suivi de production, gestion des stocks, etc.). Vous faites preuve de polyvalence, d'autonomie et de rigueur.
23 - Saint-Agnant-de-Versillat
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 1 Mois )
Nous recherchons un CARISTE (H/F) titulaire du CACES 3 sur le secteur de Dun le Palestel Missions:
Conduire un chariot élévateur en respectan...

Entreprise : OPTINERIS Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME N1101
Code pole emploi 199WFZT
Nous recherchons un CARISTE (H/F) titulaire du CACES 3 sur le secteur de Dun le Palestel Missions:
Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité
Charger ou décharger la marchandise
Entreposer des produits
Réceptionner et préparer des commandes
Assurer la sécurité du chargement
Être vigilant par rapport aux autres personnes et à son environnement (circulation et activité)
Organiser et optimiser le stockage physique des produits, des matériels dans son périmètre d'activité
Respect des règles de sécurité
CACES R489 CATÉGORIE 3 valide obligatoire
Une première expérience en conduite de chariot est fortement souhaitée
Sérieux(se), autonome et respectueux(se) des consignes de sécurité Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, Optineris étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
23 - DUN LE PALESTEL
Tâches possibles :
Auxiliaire de vie( CDI )
Vous serez chargé(e) d'assister les personnes âgées aux levers et couchers, de faire la toilette, d'entretenir le lieu de vie et de les accompagner...
Entreprise : AMD Activité : Autres services personnels n.c.a.
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 198QYCP
Vous serez chargé(e) d'assister les personnes âgées aux levers et couchers, de faire la toilette, d'entretenir le lieu de vie et de les accompagner dans les gestes de la vie quotidienne. Vous aurez un planning au mois. Plusieurs postes sont à pourvoir, vous serez en binôme lors de votre prise de poste et une formation en interne pourra vous être dispensée. (Chambre témoin et formation aux matériels médicaux). Vous serez présenté(e) à chaque client sur votre tournée. Les lieux d'intervention (Dun le Palestel), vous bénéficiez d'une prise en charge à hauteur de 40 centimes d'euro du kilomètre. Les heures de trajets entre chaque client sont comptées dans votre temps de travail. Un CDI vous sera proposé avec une période d'essai de 2 mois. 35 heures semaine sur une base de 70 heures sur deux semaines (travail 1 weekend sur 2) Les heures supplémentaires sont payées en fin de mois.
23 - DUN LE PALESTEL
Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Principes de l'ergonomie au travail, Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir un logement, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Plombier / Plombière chauffagiste( CDI )
- Réaliser les travaux d'entretien, de dépannage et d'installation
Réaliser et poser des tuyauteries (cuivre, PVC, per)
Installer des a...

Entreprise : ALS FRAPPAT Activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME F1620
Code pole emploi 196YLKM
- Réaliser les travaux d'entretien, de dépannage et d'installation
Réaliser et poser des tuyauteries (cuivre, PVC, per)
Installer des appareils de chauffage
Entretenir des éléments de chauffage
Pose de sanitaires
Réaliser des dépannages en plomberie et chauffage
Lecture de plans et diagnostic des installations Nous recherchons quelqu'un de sérieux, rigoureux, capable de travailler en équipe ou bien seul PROFIL :
Diplôme ou certification en plomberie.
Au moins 2 années d'expérience en tant que plombier.
Connaissance approfondie des systèmes de plomberie et des méthodes d'installation.
Capacité à utiliser les outils et équipements de plomberie.
Bonne capacité de communication et esprit d'équipe. Travail en journée du lundi au vendredi de 7h30 à 16h30
23 - DUN LE PALESTEL
Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de sens des responsabilités
Tâches possibles :
Installer des équipements de chauffage, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation
Employé / Employée de rayon libre-service( CDI )
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, ...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3070641
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute des besoins clients, vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation. Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC. Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vous bénéficiez d'une rémunération attractive composée d'un salaire fixe + variable + indemnités repas + participation/intéressement + mutuelle, [NOMBRE] semaines de congés payés et [NOMBRE]% de remise sur vos achats. Nos parcours de développement des compétences vous aideront à évoluer rapidement. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel
23 - Dun-le-Palestel
Tâches possibles :
Hôte / Hôtesse d'accueil( CDI )
Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel Statut : No...
Entreprise : Intermarché Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1601
Code pole emploi 2263127
Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : CAP / BEP Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
23 - Dun-le-Palestel
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 1 Mois )
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 4899252
Description du poste : En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. La rémunération brute sans IFM et indemnités de congé payé est 1870€ / mois. Description du profil : Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
23 - Dun-le-Palestel
Tâches possibles :
Boulanger / Boulangère( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Rejoins notre équipe et deviens apprenti(e) boulanger(ère) ! Tes missions : Apprendre et maîtriser les techniques de fabrication : pain, viennoi...
Entreprise : CFA Skill And You Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME D1102
Code pole emploi 3825344
Rejoins notre équipe et deviens apprenti(e) boulanger(ère) ! Tes missions : Apprendre et maîtriser les techniques de fabrication : pain, viennoiseries et pâtisseries Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire pour un environnement sûr et professionnel Participer à la gestion des stocks et à la préparation des commandes pour assurer le bon fonctionnement de la boutique Travailler en équipe afin de garantir la satisfaction et le sourire de la clientèle Un rôle polyvalent et formateur où ton apprentissage se fera aux côtés de professionnels passionnés, dans un univers gourmand et stimulant ! Deviens apprenti(e) boulanger(ère) et rejoins notre équipe ! ?? Profil recherché : Motivé(e) et désireux(se) d'apprendre le métier de boulanger Rigoureux(se) et organisé(e) dans ton travail Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec la brigade Créatif(ve) et innovant(e), avec l'envie de proposer de nouvelles idées
Ce poste n'est pas fait pour toi si : Tu n'aimes pas travailler en équipe Tu manques de rigueur ou d'organisation Tu n'es pas prêt(e) à t'investir pleinement dans ton apprentissage La créativité et l'envie de tester de nouvelles recettes ne t'intéressent pas Si tu te reconnais dans ce profil, rejoins-nous pour apprendre aux côtés de professionnels passionnés et construire ton avenir dans un univers gourmand et stimulant !
23 - Dun-le-Palestel
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 30 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3547776
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l’aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges (<15kg) et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). 👉 Prêt(e) à rejoindre l’aventure ? Postulez dès maintenant !
23 - Dun-le-Palestel
Tâches possibles :
Opérateur(trice) sur machine automatique prod mécanique( Intérim - 3 Mois )
Nous rectrutons pour notre client un ou une OPERATEUR / OPERATRICE DE PRODUCTION sur le secteur de DUN LE PALESTEL. Votre mission sera la suivante :...
Entreprise : INTERIM 23 Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2906
Code pole emploi 5080530
Nous rectrutons pour notre client un ou une OPERATEUR / OPERATRICE DE PRODUCTION sur le secteur de DUN LE PALESTEL. Votre mission sera la suivante :
Transformation des matières premières ;
Travail sur machines automatisées ;
Approvisionnement en matières premières sur la chaîne de production ;
Surveillance du déroulement des opérations ;
Contrôle de l'hygiène et de la qualité. L'entreprise fonctionne en 2/8 : soit de 5h à 14h (1h de nuit) soit de 14h à 23h (2h de nuit). Travail du lundi au samedi, avec potentiellement travail les dimanches et jours fériés (avec compensation).- Vous avez une première expérience en tant qu'opérateur / opératrice de production est exigée.
Il faudra absolument respecter les règles d'hygiènes.
Etre autonome pour se rendre sur le site
23 - Dun-le-Palestel
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne en officine( CDI )
Description du poste : Activités Principales :
Assurer la dispensation Analyser les prescriptions
Délivrer les médicaments, dont la gesti...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1202
Code pole emploi 5035441
Description du poste : Activités Principales :
Assurer la dispensation Analyser les prescriptions
Délivrer les médicaments, dont la gestion des stupéfiants
Mettre à disposition les informations nécessaires au bon usage du médicament (élaboration du livret thérapeutique)
Assurer l'approvisionnement en produits pharmaceutiques et dispositifs médicaux, en recherchant le meilleur rapport qualité/prix
Gérer la détention et le stockage dans les unités de soins Gérer la pharmacovigilance et la matériovigilance
Participer aux actions relatives à l'hygiène hospitalière, à la prévention du risque infectieux et à la lutte contre les infections nosocomiales
Participer à la politique et à la démarche qualité de l'établissement et aider à atteindre le niveau de qualité souhaité
Vérification et validation des factures
Participation à l'activité des comités (CLIN, CLUD, etc.)
Organiser son propre remplacement, conformément à la législation en vigueur Activités complémentaires :
Participe au processus de recrutement et d'intégration
S'assure de la bonne déclinaison et du suivi des objectifs S'assure de la réalisation de ces objectifs dans son équipe Pratique les entretiens annuels de son équipe
Gère les personnes placées directement sous sa responsabilité ainsi que la communication au sein de son équipe
Garantit le climat social de son équipe
Responsable du processus de prise en charge médicamenteux et du management qualité
Participer aux formations organisées par la clinique dont les formations internes à caractère obligatoire (cf. livret de formation des nouveaux arrivants)
Accueillir et encadrer des stagiaires et des personnels Description du profil : Diplômes & certification : ➢DE de docteur en pharmacie, inscrit en section H Connaissances et compétences requises : ➢Esprit d'équipe ➢Facilité de communication ➢Adaptabilité Qualités professionnelles : ➢Rigueur et organisation ➢Sens du Service
23 - Noth
Tâches possibles :
Cuisinier / Cuisinière de collectivité( Intérim - 6 Mois )
Votre agence d'intérim Réseau Alliance recrute pour l'un de ses clients, un établissement de type collectivité situé à Noth (école, maison de r...
Entreprise : Réseau Alliance ST JUNIEN Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1606
Code pole emploi 4839210
Votre agence d'intérim Réseau Alliance recrute pour l'un de ses clients, un établissement de type collectivité situé à Noth (école, maison de retraite, hôpital...), un(e) Cuisinier / Cuisinière de Collectivité pour renforcer son équipe. ????? Vos missions :
Préparation des repas en suivant les régimes alimentaires spécifiques (textures modifiées, sans sel, etc.)
Suivi des fiches techniques et respect des grammages
Cuisson, assaisonnement et dressage en liaison chaude ou froide
Application stricte des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
Nettoyage de la cuisine et du matériel après le service
Travail en lien avec une équipe de cuisine, sous la responsabilité du chef ou du responsable de production ? Profil recherché :
Expérience en restauration collective exigée (EHPAD, cantine, clinique, etc.)
Connaissance des régimes alimentaires spécifiques
Rapidité, rigueur et autonomie
Respect des règles sanitaires et sens du service
23 - Noth
Tâches possibles :
Pharmacien hospitalier / Pharmacienne hospitalière( CDI )
Activités Principales :-Assurer la dispensation Analyser les prescriptions-Délivrer les médicaments, dont la gestion des stupéfiants-Mettre à dis...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1202
Code pole emploi 4015386
Activités Principales :-Assurer la dispensation Analyser les prescriptions-Délivrer les médicaments, dont la gestion des stupéfiants-Mettre à disposition les informations nécessaires au bon usage du médicament (élaboration du livret thérapeutique)-Assurer l'approvisionnement en produits pharmaceutiques et dispositifs médicaux, en recherchant le meilleur rapport qualité/prix-Gérer la détention et le stockage dans les unités de soins Gérer la pharmacovigilance et la matériovigilance-Participer aux actions relatives à l'hygiène hospitalière, à la prévention du risque infectieux et à la lutte contre les infections nosocomiales-Participer à la politique et à la démarche qualité de l'établissement et aider à atteindre le niveau de qualité souhaité-Vérification et validation des factures-Participation à l'activité des comités (CLIN, CLUD, etc.)-Organiser son propre remplacement, conformément à la législation en vigueurActivités complémentaires :-Participe au processus de recrutement et d'intégration-S'assure de la bonne déclinaison et du suivi des objectifs S'assure de la réalisation de ces objectifs dans son équipe Pratique les entretiens annuels de son équipe-Gère les personnes placées directement sous sa responsabilité ainsi que la communication au sein de son équipe-Garantit le climat social de son équipe-Responsable du processus de prise en charge médicamenteux et du management qualité-Participer aux formations organisées par la clinique dont les formations internes à caractère obligatoire (cf. livret de formation des nouveaux arrivants)-Accueillir et encadrer des stagiaires et des personnels
23 - Noth
Tâches possibles :
Responsable méthodes-industrialisation( CDI )
Notre client, une entreprise familiale présente depuis 70 ans, recherche son futur Automaticien Industriel du H/F situé dans la Creuse. En tant q...
Entreprise : GROUPE LOF Activité : Autres activités manufacturières n.c.a.
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1402
Code pole emploi 9502321
Notre client, une entreprise familiale présente depuis 70 ans, recherche son futur Automaticien Industriel du H/F situé dans la Creuse. En tant que Automaticien Industriel (H/F), vous êtes garant de la disponibilité, de la fiabilité et de la performance des équipements de production automatisés. Votre rôle stratégique s'inscrit dans une démarche d'amélioration continue, alliant rigueur technique, réactivité opérationnelle et souci constant de la sécurité. Les missions principales de l'Automaticien Industriel H/F sont les suivantes :
Maintenance préventive et curative sur les systèmes automatisés en lien avec les exigences de production continue.
Analyse approfondie des dysfonctionnements récurrents, proposition et mise en oeuvre d'actions correctives pertinentes.
Optimisation des programmes d'automatisation, dans une logique de performance et de réduction des arrêts non planifiés.
Mise à jour systématique de la documentation technique, traçabilité des interventions via rapports détaillés.
Collaboration étroite avec les équipes de production, en garantissant la continuité des opérations dans le respect des standards qualité, sécurité et hygiène.Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous avez minimum 5 ans d'expérience en milieu industriel exigeant. Vous maîtrisez les environnements d'automatisation tels que Siemens, Schneider, Rockwell ainsi que la lecture de schémas électriques et pneumatiques. Vous avez de solides compétences en électrotechnique, instrumentation et régulation. Autonome, rigoureux et réactif, vous savez gérer les imprévus avec méthode et sang-froid.
23 - Maison-Feyne
Tâches possibles :
Pharmacien / Pharmacienne( CDI )
Date d'embauche: Dés que possible ou 01/10/2025 Etre Pharmacien à Partage et Vie, c'est :- Gérer la pharmacie à usage intérieur conformément Ã...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1202
Code pole emploi 5080284
Date d'embauche: Dés que possible ou 01/10/2025 Etre Pharmacien à Partage et Vie, c'est :- Gérer la pharmacie à usage intérieur conformément à la réglementation ;- Analyser et valider les prescriptions médicales des patients ;- Gérer les commandes, approvisionnements et stocks en médicaments et matériels ;- Assurer le suivi budgétaire et la maitrise des couts ;- Répondre aux demandes des services de soins ;- Conseiller et émettre des recommandations auprès du corps médical et du personnel de soins en matière de prescription et de bon usage des médicaments et des produits de santé ;- Rédiger et mettre à jour les procédures sur la prise en charge médicamenteuse ;- Assurer le suivi des vigilances sanitaires : pharmaco et matériovigilance ;- Veiller à la sécurisation du circuit du médicament et des dispositifs médicaux stériles ;- Participer à la démarche qualité de l'établissement et de gestion des risques.Nospoints forts :- Unétablissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonnenotoriété ;- Un management participatifet bienveillant, vous associant auxdifférents projetsau seind'une équipe dynamique ;- Une participation à desgroupes de travail nationaux ou régionaux ;- Un accompagnementdans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et deformations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAISPAS QUE !-Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.-Une mutuelle familiale ;- CSE :chèques cadeaux, chèques vacances. Vousêtes titulaire d'un DES pharmacie hospitalière ou répondant au décret N°2017-883 du 9 mai 2017 relatif aux conditions d'exercice au sein des pharmacies à usage intérieur ;  Pourvu de qualités relationnelles, vous avez des compétences managériales et le sens de l'organisation ;Rigoureux et Autonome, vous avez le goût du travail en équipe et êtes à l'aise avec l'outil informatique;Un DU en hygiène serait un plus. ALORS REJOIGNEZ nos équipes ! 
23 - Noth
Tâches possibles :
Couvreur / Couvreuse( CDI )
Description du poste : Acto intérim Guéret , recrute pour l'un de ses clients, un COUVREUR ou Aide couvreur H/F pour un contrat en CDI pour une entr...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1619
Code pole emploi 5142061
Description du poste : Acto intérim Guéret , recrute pour l'un de ses clients, un COUVREUR ou Aide couvreur H/F pour un contrat en CDI pour une entreprise familiale dans le secteur de DUN LE PALESTEL. MISSION : Vos principales missions seront les suivantes :***fixation de la couverture * pose des liteaux et de la couverture adaptée (tuiles, ardoises,.) * réalisation du scellement et de l'étanchéité * réparation et rénovation de toitures anciennes ou abîmées Rémunération selon profil et selon grille du bâtiment Une expérience d'un an minimum est souhaitée Restaurant pris en charge par l'entreprise Vendredi après midi non travaillé en période estivale 39h/semaines payées Description du profil : Vous êtes diplômé ou possédez une expérience en tant que Couvreur, ou manœuvre en couverture Vous aimez travailler en chantier Rémunération en fonction de votre expérience.
23 - Dun-le-Palestel
Tâches possibles :
Cariste( Intérim - 31 Jour(s) )
Nous recherchons pour le compte de notre client,dans le cadre d'un remplacement de personnel, un profil polyvalent et orienté maintenance industriell...
Entreprise : Randstad Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME N1101
Code pole emploi 4929778
Nous recherchons pour le compte de notre client,dans le cadre d'un remplacement de personnel, un profil polyvalent et orienté maintenance industrielle pour intégrer l'équipe sur le long terme . Horaires : Travail en Journée et en équipe 2*8 (matin/après-midi).Vos tâches Principales :
Maintenance Industrielle : Assurer la maintenance préventive et curative de premier niveau des équipements de production.
Polyvalence Usine : Participer activement à toutes les opérations sur le site : * Fabrication et Production. * Chargement et Réception des marchandises (utilisation des CACES). * Ensachage. * Vente et interaction avec la clientèle.
Logistique : Utilisation des chariots élévateurs pour diverses tâches logistiques.
23 - Saint-Agnant-de-Versillat
Tâches possibles :
Ergothérapeute( CDI )
Date d'embauche: Immédiatement ou XX/XX/20XX Etre Ergothérapeute à Partage et Vie, c'est :- Effectuer le bilan des capacités fonctionnelles...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1403
Code pole emploi 2338288
Date d'embauche: Immédiatement ou XX/XX/20XX Etre Ergothérapeute à Partage et Vie, c'est :- Effectuer le bilan des capacités fonctionnelles et recueillir des données cliniques et épidémiologiques ;- Recueillir les informations relatives au patient, rédiger et mettre à jour les dossiers des patients ;- Réaliser et accompagner les activités préventives et thérapeutiques dans les domaines physiques, cognitifs, sensoriels, psychiques et relationnels, en institution et en situation de vie quotidienne ;- Installer et aménager l'environnement pour l'utilisation optimale des orthèses, appareillages et dispositifs ;- Éduquer et conseiller dans le domaine du handicap, le patient, son entourage, d'autres professionnels ou populations cibles ;- Coordonner les acteurs concernés par l'adaptation du cadre de vie et professionnel de la personne en situation de handicap ;- Rédiger des documents de préconisation et de choix d'aides techniques, de matériel et d'intervention humaines auprès des différentes instances et organismes liés au handicap ;- Enregistrer les données liées à l'activité ;- Vérifier et contrôler les matériels ;- Accueillir et assurer l'encadrement pédagogique des étudiants et des stagiaires ;- Réaliser des études et travaux de recherche ;- Assurer une veille professionnelle ;-Participer à la vie institutionnelle.Nospoints forts :- Unétablissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonnenotoriété ;- Un management participatifet bienveillant, vous associant auxdifférents projetsau seind'une équipe dynamique ;- Une participation à desgroupes de travail nationaux ou régionaux ;- Un accompagnementdans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et deformations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAISPAS QUE !- Matérield'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaisedouche, salle de bain thérapeutique.) ;-Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.-Une mutuelle familiale ;- CSE :chèques cadeaux, chèques vacances. Vousêtes titulaire du diplôme d'Etat d'ergothérapeute ; Vous disposez de connaissances dans le domaine de laqualité ;Vous êtes rigoureux et méthodique ;Vous avez le goût du travail en équipe.ALORS REJOIGNEZ nos équipes ! 
23 - Noth
Tâches possibles :
Aide-soignant / Aide-soignante( CDI )
Date d'embauche: 04/08/2025 Etre Aide-Soignant à Partage et Vie, c'est :- Accompagner le patient tout au long de la journée ;- Dispenser des soins...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1501
Code pole emploi 2338012
Date d'embauche: 04/08/2025 Etre Aide-Soignant à Partage et Vie, c'est :- Accompagner le patient tout au long de la journée ;- Dispenser des soins d'hygiène et de confort au patient;- Maintenir la continuité des soins et distribuer des traitements ;- Gérer l'agitation, la douleur et l'anxiété du patient avec des thérapies non médicamenteuses- Participer à la vie de l'établissement (réunions qualité, formations,.)- Observer la personne et repérer les signes révélateurs d'un problème de santé ;- Assurer une traçabilité des informations recueillies ;- Accueillir et accompagner les stagiaires en formation ;Nospoints forts :- Unétablissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonnenotoriété ;- Un management participatifet bienveillant, vous associant auxdifférents projetsau seind'une équipe dynamique ;- Une participation à desgroupes de travail nationaux ou régionaux ;- Un accompagnementdans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et deformations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAISPAS QUE !- Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, chaise douche, salle de bain thérapeutique.) ;- Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.- Une mutuelle familiale ;- CSE : chèques cadeaux, chèques vacances. Vousêtes titulaire du diplôme d'état d'aide-soignant (D.E.A.S.) ;Vous disposez de connaissances d'hygiène et de santé ;Vous êtes force de proposition ;Vous êtes doté de capacités d'analyse ;Vous alliez rigueur, autonomie et organisation.ALORS REJOIGNEZ nos équipes ! 
23 - Noth
Tâches possibles :
Masseur / Masseuse kinésithérapeute( CDI )
Date d'embauche: Dés que possible Être Masseur-Kinésithérapeute à Partage et Vie, c'est :- Elaborer et formaliser le diagnostic kinésithéra...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1404
Code pole emploi 5011720
Date d'embauche: Dés que possible Être Masseur-Kinésithérapeute à Partage et Vie, c'est :- Elaborer et formaliser le diagnostic kinésithérapeute ;- Etablir les objectifs de soins ;- Rééduquer individuellement ou collectivement les résidents accueillis ;- Informer et éduquer la personne et son entourage ;- Concevoir et rédiger le dossier résident ;- Transmettre les informations écrites et orales pour la traçabilité et le suivi ;- Participer à des réunions et groupes de travail ;- Réaliser des formations destinées aux étudiants ou stagiaires ;-Participer à la vie institutionnelle. Nos points forts :- Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;- Un établissement participant à la démarche humaniste Planetree ;- Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projetsau sein d'une équipe dynamique ;- Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;- Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE !- Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, appartement d'évaluation thérapeutique, balnéothérapie, isocinétisme, posturographie, gymnases.) ;- Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.- Une mutuelle familiale prise en charge à 60%;- CSE : chèques cadeaux, chèques vacances, avantages locaux accès centre aquatique, zénith, salles de spectacles, cinémas . Vous êtes titulaire du diplôme d'état de masseur kinésithérapeute et êtes inscrit au tableau de l'ordre national des masseurs kinésithérapeutes ; A l'écoute, vous savez communiquer avec l'équipe soignante, les résidents et les proches et faire preuve de discrétion ; Doté d'une bonne capacité d'adaptation et d'un sens de l'initiative, vous savez travailler en équipe pluridisciplinaire.ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
23 - Noth
Tâches possibles :
Masseur / Masseuse kinésithérapeute( Contrat à durée indéterminée )
Date d'embauche: Dés que possible Être Masseur-Kinésithérapeute à Partage et Vie, c'est :
Elaborer et formaliser le diagnostic kinésithér...

Entreprise : Fondation Partage et Vie Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1404
Code pole emploi 1837027
Date d'embauche: Dés que possible Être Masseur-Kinésithérapeute à Partage et Vie, c'est :
Elaborer et formaliser le diagnostic kinésithérapeute ;
Etablir les objectifs de soins ;
Rééduquer individuellement ou collectivement les résidents accueillis ;
Informer et éduquer la personne et son entourage ;
Concevoir et rédiger le dossier résident ;
Transmettre les informations écrites et orales pour la traçabilité et le suivi ;
Participer à des réunions et groupes de travail ;
Réaliser des formations destinées aux étudiants ou stagiaires ;
Participer à la vie institutionnelle. Nos points forts :
Un établissement bien implanté dans son environnement local, jouissant d'une bonne notoriété ;
Un établissement participant à la démarche humaniste Planetree ;
Un management participatif et bienveillant, vous associant aux différents projets au sein d'une équipe dynamique ;
Une participation à des groupes de travail nationaux ou régionaux ;
Un accompagnement dans votre montée en compétences et des perspectives d'évolution et de formations, en lien avec l'Institut de formation Partage et Vie. MAIS PAS QUE !
Matériel d'aides techniques à votre disposition (lèves personne, rails, verticalisateurs, appartement d'évaluation thérapeutique, balnéothérapie, isocinétisme, posturographie, gymnases.) ;
Rémunération attractive : valorisation de l'expérience professionnelle, prime Ségur, prime annuelle décentralisée.
Une mutuelle familiale prise en charge à 60%;
CSE : chèques cadeaux, chèques vacances, avantages locaux accès centre aquatique, zénith, salles de spectacles, cinémas . Vous êtes titulaire du diplôme d'état de masseur kinésithérapeute et êtes inscrit au tableau de l'ordre national des masseurs kinésithérapeutes ; A l'écoute, vous savez communiquer avec l'équipe soignante, les résidents et les proches et faire preuve de discrétion ; Doté d'une bonne capacité d'adaptation et d'un sens de l'initiative, vous savez travailler en équipe pluridisciplinaire. ALORS REJOIGNEZ nos équipes !
23 - NOTH
Tâches possibles :
Garçon / Serveuse de restaurant( CDI )
Nous recherchons une serveuse/un serveur disponible à partir du 1er décembre 2025. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 11h à 15h30. PAS DE S...
Entreprise : AUBERGE DES 4 VENTS Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1803
Code pole emploi 199VHZM
Nous recherchons une serveuse/un serveur disponible à partir du 1er décembre 2025. Vous travaillerez du lundi au vendredi de 11h à 15h30. PAS DE SERVICE LE SOIR NI LE WEEK-END. Vous devrez effectuer l'accueil des clients , la prise de commandes , le service à table ainsi que la remise en place de la salle. Pour ce poste uniquement les tâches écrites ci dessus.
23 - ST PRIEST LA FEUILLE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de contrôle de soi, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Accueillir le client et l'installer, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Effectuer le service des plats à table, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Dessinateur / Dessinatrice en hydraulique et pneumatique( Intérim - 18 Mois )
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire s...
Entreprise : LTd Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1203
Code pole emploi 4304908
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous recherchons pour un de nos clients, un Bureau d'Etudes en ingénierie, conseil et management de projet dans le domaine des Infrastructures, de l'Environnement et du Bâtiment, un(e) Dessinateur VRD. Le poste : Vous serez rattaché à un Ingénieur d'études VRD, vous aurez la charge de réaliser l'ensemble des travaux de dessin dans un bureau d'études. Afin de mener à bien votre mission, les tâches que vous aurez seront les suivantes :
Etudier les différentes données concernant un projet de construction, de réhabilitation.
Effectuer le métré des ouvrages.
Etablir des plans et dessins présentant des solutions techniques au projet hydraulique concerné.
Respecter (dans la création de ses plans) des règlements spécifiques, des normes de sécurité et des techniques architecturales particulières.
Proposer des solutions à ces contraintes.
Assister les ingénieurs et chargé d'études à la réalisation de projets et d'études.
Réalisation du plan de récolement. Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un bac +2 Génie Civil, Travaux Publics, Géomètre
Topographe ou une formation professionnelle Géomètre
Topographe (AFPA ou GRETA). Vous avez un bon sens relationnel et critique. Vous êtes un bon communiquant, motivé et créatif. Vous maitrisez les logiciels AutoCAD, Covadis, Mensura, ainsi que les logiciels de bureautique (Word, Excel, Powerpoint?).
23 - Saint-Priest-la-Feuille
Tâches possibles :
Canalisateur / Canalisatrice( Intérim - 6 Mois )
Adecco, leader mondial du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la construction de réseaux électriques ...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1705
Code pole emploi 199JVZD
Adecco, leader mondial du recrutement, recherche pour l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications, un Terrassier Canalisateur (H/F) pour un poste basé dans le Nord de la Creuse. Ce poste est à pourvoir en intérim, avec une prise de poste prévue le 5 janvier 2026. Vous travaillerez à temps plein, en journée. En tant que Terrassier Canalisateur, vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation des chantiers. Votre contribution sera déterminante pour garantir la qualité et la sécurité des travaux. Vous serez amené-e à manipuler divers matériaux et outils de travaux publics, tout en respectant les normes de sécurité sur le chantier. Votre capacité à travailler en équipe et à vous adapter aux différentes situations sera un atout majeur pour réussir dans ce poste. Vos missions :
Participer aux travaux de terrassement et au compactage des tranchées
Être en appui au conducteur d'engins pour la détection des réseaux existants
Participer au balisage et à la sécurisation du chantier
Appliquer avec rigueur les règles de sécurité (port des EPI, consignes liées aux travaux électriques, etc.) Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans le secteur des travaux publics. Vous êtes reconnu pour votre capacité à travailler en équipe et votre adaptabilité face aux défis quotidiens. Votre résistance physique et votre communication efficace sont des qualités essentielles pour évoluer dans cet environnement exigeant. Compétences techniques :
Connaissance des matériaux : Vous avez une bonne compréhension des matériaux utilisés dans les travaux publics.
Utilisation des outils TP : Vous maîtrisez l'utilisation des outils spécifiques aux travaux publics.
Sécurité chantier : Vous respectez scrupuleusement les normes de sécurité sur le chantier.
Permis B : Vous possédez le permis de conduire, nécessaire pour les déplacements sur les sites. Nous recherchons un professionnel capable de s'intégrer rapidement et de contribuer efficacement aux projets en cours. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe dynamique et participer à des projets stimulants. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
23 - ST VAURY
Tâches possibles :
Psychiatre( Intérim - 3 Mois )
Notre client est un établissement médical situé à proximité de Guérêt (23), offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux p...
Entreprise : Appel Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification :
Code ROME J1131
Code pole emploi 1906043
Notre client est un établissement médical situé à proximité de Guérêt (23), offrant une gamme complète de services de santé de qualité aux patients. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Plongez-vous dans un environnement médical stimulant au sein d'une organisation à taille humaine, où vous relèverez des défis passionnants et contribuerez activement à l'amélioration de la qualité des soins pour les patient(e)s.Médecin psychiatre ou pédopsychiatre (F/H), nous avons besoin de vous ! Rejoignez un établissement prestigieux pour fournir des soins psychiatriques de qualité adaptés aux besoins des patients.
Diagnostiquer et évaluer les troubles psychiatriques pour établir des plans de traitement personnalisés
Collaborer avec une équipe multidisciplinaire pour améliorer la santé mentale des patients
Participer à l'amélioration continue des pratiques cliniques et des procédures au sein de l'établissement Plusieurs services possibles selon vos envies ! Découvrez cet établissement :  https://www.ch-st-vaury.fr/presentation/ Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: proposez vos disponibilités !
Salaire: 445€ net / jour
Logement en appartement sur site + transport pris en charge De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
23 - Saint-Vaury
Tâches possibles :
Psychologue( CDI )
Le poste de psychologue est à pourvoir au sein du Pôle de psychiatrie infanto-juvénile. Missions principales :
Consultations d'évaluation psy...

Entreprise : FHF Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1104
Code pole emploi 5040806
Le poste de psychologue est à pourvoir au sein du Pôle de psychiatrie infanto-juvénile. Missions principales :
Consultations d'évaluation psychologique avec les mineurs et leurs familles
Prises en charge psychothérapiques individuelles, familiales
Réalisation de bilans psychologiques
Mise en place et participation à des groupes à médiation thérapeutique
Élaboration du travail clinique avec l'équipe. Participation à l'élaboration du projet thérapeutique individualisé du patient
Travail avec les familles et participation au travail de réseau avec les partenaires professionnels locaux de l'Enfance et de l'Adolescence.
Rédaction et mise à jour du dossier patient. Saisie des actes dans le dossier informatisé.
Accueil, encadrement et formation de stagiaires * Contrat : CDI
23 - Saint-Vaury
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDD - 6 Mois )
Unité ou structure de soins : Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) Capacité d'accueil : 24 lits en internat et 4 places en externat Population accue...
Entreprise : CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 38H45/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 199YMYB
Unité ou structure de soins : Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) Capacité d'accueil : 24 lits en internat et 4 places en externat Population accueillie : Structure médico-sociale à orientation psychiatrique accueillant, sur orientation de la Maison Départementale Personnes Handicapées (MDPH), des personnes adultes, âgées de 18 à 60 ans, dépendants, qui nécessitent l'aide d'une tierce personne. Mission principale : Être acteur du projet individualisé du résident en participant à la prise en charge globale tant du point de vue des actes infirmiers prescrits : (examens, conduite à tenir, traitement), que de celui des actions relevant du rôle propre infirmier. Missions découlant de la mission principale (liste non exhaustive) :
En regard du projet de service, mettre en œuvre, participer, animer et évaluer des soins au travers d'ateliers ou d'activités thérapeutiques, médiateurs à la relation.
Animer et coordonner des actions en relation avec le projet individualisé.
Collaborer aux démarches d'accueil au sein du service : téléphone, admission, visite.
Être référent de résidents et participer aux démarches afférentes au projet de soins de ces résidents en coordination avec leur projet individualisé : familles, institutions, partenaires médico-sociaux.
Superviser les actions déléguées dans le cadre du rôle propre infirmier Description des activités (liste non exhaustive) :
Accueil personnalisé
Mise en place de toutes actions en rapport avec le projet individualisé de prise en charge du résident
Activités liées au rôle sur prescription
Activité liée au rôle propre infirmier
Participation au travail d'équipe : transmissions orales et écrites, réunions cliniques, de synthèses, réunion de fonctionnement, travail sur le projet de service (groupes de travail divers)
Travail en collaboration avec le médecin pour les entretiens avec les familles
Participation à la rédaction des bilans d'évolution : synthèse, évaluation régulière, compte rendu d'activité
Encadrement des étudiants en soins infirmiers ... Lieu de travail : Centre Hospitalier La Valette Horaires de travail : 08h30 / 20h30 Diplôme d'Etat infirmier exigé Compétences :
Être capable de mettre en place le projet de soins personnalisé
Être capable d'établir un recueil de données
Être capable de travailler le relationnel par le biais d'un médiateur Aptitudes et qualités personnelles :
Être capable de présence et d'écoute permettant l'empathie et l'accompagnement.
Être capable d'analyse et d'évaluation des besoins du résident et mettre en place les réponses adaptées.
Être capable d'adapter le comportement soignant à la spécificité de la prise en charge de ce type de pathologie.
Être capable de dialoguer et coopérer avec tous les membres de l'équipe pluri professionnelle tout en affirmant son champ de compétences.
23 - ST VAURY
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Réaliser des soins infirmiers
Infirmier / Infirmière de soins généraux( CDI )
Unité ou structure de soins : EHPAD « Le Logis de Valric » Capacité d'accueil :
40 lits dont 14 places en UHR Population accueillie : EHPA...

Entreprise : CENTRE HOSPITALIER LA VALETTE Activité : Activités hospitalières
  • Horaires : 38H45/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1506
Code pole emploi 199YMTR
Unité ou structure de soins : EHPAD « Le Logis de Valric » Capacité d'accueil :
40 lits dont 14 places en UHR Population accueillie : EHPAD : Structure médico-sociale accueillant des personnes âgées de plus de 60 ans, en perte d'autonomie, ne rendant plus possible leur maintien à domicile. UHR, structure médico-sociale accueillant en séquentiel des résidents atteints de la maladie d'Alzheimer avec un trouble grave du comportement. L'infirmier en EHPAD est un interlocuteur privilégié du résident et en cela un des pivots de son bien-être pendant son séjour. Il doit donc s'assurer au quotidien que son accompagnement global lui convient, que son environnement est agréable et que la continuité entre les agents (soignants ou non) s'effectue correctement et avec bienveillance. Mission principale : Est considéré comme exerçant la profession d'infirmer ou d'infirmière toute personne qui donne habituellement des soins infirmiers sur prescription ou conseil médical ou en application du rôle propre qui lui est dévolu. L'infirmer participe à différentes actions, notamment en matière de prévention, d'éducation à la santé, de formation et d'encadrement. Missions (liste non exhaustive)
Protège, maintient et restaure la santé du résident,- Veiller aux soins de confort,- Prendre en charge la personne accueillie dans sa globalité,
Participer à des groupes de travail en lien avec le projet d'établissement ou de soins de l'établissement... DESCRIPTION DES ACTIVITES (liste non exhaustive)
Prendre en charge la personne accueillie dans sa globalité :
Recevoir et donner les informations au corps médical, aux autres professionnels de l'équipe, aux personnes soignées et à leur entourage,
Réserver un accueil permanent aux familles,- Apporter un soutien psychologique face aux difficultés,- Participer aux réunions de synthèse...
Protège, maintient et restaure la santé du résident,- Organiser les soins quotidiens,- Réaliser de soins infirmiers (rôle prescrit et rôle propre
diagnostic infirmier, application de protocoles, etc.)... CONDITIONS MATERIELLES Lieu de travail : Centre Hospitalier La Valette
Horaires de travail : 06h30-14h48 ou 12h57-21h15.Réalisation de deux week-ends par mois
Être capable d'établir un recueil de données
Être capable de mettre en place le projet de soins personnalisé
Etre en capacité de travailler avec l'outil informatique,- Avoir de bonnes capacités d'organisation et d'expression orale et écrite,- Être capable de travailler le relationnel par le biais d'un médiateur
23 - ST VAURY
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Créer une relation de confiance avec les patients, Réaliser des soins infirmiers
Conducteur / Conductrice d'engins de chantier( Intérim - 6 Mois )
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le secteur de la construction ...
Entreprise : ADECCO Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME F1302
Code pole emploi 199JWCY
Adecco, leader mondial des solutions en ressources humaines, recrute pour le compte d'une entreprise spécialisée dans le secteur de la construction et des travaux publics, un Conducteur d'Engins de Chantier (H/F) basé dans le Nord de la Creuse. Ce poste en intérim est à pourvoir pour une durée de 6 mois, avec une prise de fonction prévue le 5 janvier 2026. En tant que Conducteur d'Engins de Chantier, vous jouerez un rôle essentiel dans la réalisation des projets de construction :
Conduire les engins pour les travaux de terrassement réseaux, de nivellement, de manutention et de levage
Assurer l'entretien des engins
Participer aux tâches générales du chantier et à son balisage
Veiller à la sécurité sur le chantier Votre expertise contribuera à la sécurité et à l'efficacité des opérations sur le chantier. Vous serez responsable de la conduite et de la maintenance de base des engins, tout en assurant la lecture des plans pour une exécution précise des travaux. Votre capacité à communiquer et à vous adapter aux différentes situations sera un atout précieux pour garantir le bon déroulement des opérations. Les horaires de travail sont en journée, vous permettant de bénéficier d'un rythme stable et structuré. Ce poste est idéal pour une personne ayant une première expérience dans le domaine, et souhaitant évoluer au sein d'un environnement dynamique et collaboratif. Nous recherchons un professionnel rigoureux et responsable, capable de s'adapter aux exigences du chantier. Vous êtes reconnue pour votre précision et votre capacité à communiquer efficacement avec vos collègues. Votre adaptabilité vous permet de gérer les imprévus avec sérénité. Compétences techniques :
Conduite d'engins : Vous maîtrisez la manipulation des engins de chantier avec expertise.
Maintenance de base : Vous assurez l'entretien courant des équipements pour leur bon fonctionnement.
Lecture de plans : Vous interprétez les plans pour une exécution précise des travaux.
Certificat CACES : Vous possédez le certificat nécessaire pour la conduite des engins. Postulez dès maintenant pour rejoindre une équipe engagée et contribuer à des projets de grande envergure. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
23 - Saint-Vaury
Tâches possibles :
Médecin praticien( Intérim - 3 Mois )
Description du poste : Médecin psychiatre ou pédopsychiatre (F/H), nous avons besoin de vous ! Rejoignez un établissement prestigieux pour fournir ...
Entreprise : N/C Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 1973147
Description du poste : Médecin psychiatre ou pédopsychiatre (F/H), nous avons besoin de vous ! Rejoignez un établissement prestigieux pour fournir des soins psychiatriques de qualité adaptés aux besoins des patients.
Diagnostiquer et évaluer les troubles psychiatriques pour établir des plans de traitement personnalisés
Collaborer avec une équipe multidisciplinaire pour améliorer la santé mentale des patients
Participer à l'amélioration continue des pratiques cliniques et des procédures au sein de l'établissement Plusieurs services possibles selon vos envies ! Découvrez cet établissement : https://www.ch-st-vaury.fr/presentation/ Découvrez ce package attractif :
Contrat: Intérim
Durée: proposez vos disponibilités !
Salaire: 445€ net / jour
Logement en appartement sur site + transport pris en charge De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel. Description du profil : Rejoignez un hôpital de renom en tant que médecin psychiatre, sans expérience requise, pour soigner et innover. Les licences de remplacement sont acceptées pour ce remplacement. Vous devez être inscrit à l'ordre des medecins français.
Diplôme d'État de docteur en médecine avec spécialisation en psychiatrie ou pédopsychiatrie requis
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire pour des soins exhaustifs
Excellentes compétences en communication pour interactions patient-praticien efficaces
Aptitude à s'adapter à divers services selon vos intérêts et expériences Processus de recrutement Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
23 - Saint-Vaury
Tâches possibles :
Second / Seconde de cuisine( CDI )
Et si vous viviez une nouvelle expérience en restauration au cœur d'un environnement préservé, au bord de la rivière, dans un restaurant où l'am...
Entreprise : AUBERGE DES PECHEURS Activité : Débits de boissons
  • Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 197QKQG
Et si vous viviez une nouvelle expérience en restauration au cœur d'un environnement préservé, au bord de la rivière, dans un restaurant où l'ambiance de travail positive, dynamique et multiculturelle vous apportera bien plus qu'une simple expérience professionnelle ? Qui sommes-nous ? Nous sommes Cathal et Karen, un frère et une sœur installés depuis plus de 15 ans dans le département de la Creuse (23). Nous proposons au sein de notre Auberge une cuisine inspirée des pubs irlandais, des classiques de la gastronomie française et des tendances végétariennes et véganes. A côté de notre cuisine, nous avons aussi un bar où l'on propose une belle sélection de bières et whiskeys. Vos missions ?
Manager l'équipe de cuisine
Réaliser et gérer les mises en place
Concevoir les menus et plats en sachant équilibrer la prestation au niveau économique
Réaliser et contrôler l'envoi des plats en salle (Services pouvant aller jusqu'à 300 couverts en été)
Rythmer le travail de l'équipe en fonction de l'affluence, des évènements et des clients
Respecter et faire respecter les normes et procédures d'hygiène et de sécurité alimentaire (HACCP)
Gérer les commandes auprès des fournisseurs
Gérer la gestion des matières premières et les stocks (réception et vérification des livraisons et de la traçabilité, réalisation d'inventaires.) C'est fait pour vous si :
Vous savez et aimez manager une équipe,
Vous savez gérer votre stress et celui d'une équipe
Vous maitrisez parfaitement les techniques de cuisine et de cuisson,
Vous avez d'excellentes capacités relationnelles et pédagogiques,
Vous êtes dynamique, autonome et proactif Nous recherchons une personne pour ce poste en CDI dès que possible
Nous pouvons vous aider dans vos recherches de logement notamment au besoin !
23 - LA CELLE DUNOISE
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de leadership, Faire preuve de contrôle de soi
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service, Animer, coordonner une équipe, Commander les produits et matières premières auprès des différents fournisseurs et agriculteurs de sa région, Concevoir des recettes et menus, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant et/ou d'établissement, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 12Agriculture : 76Bâtiment-Travaux Publics : 16
Distribution : 4Éducation, Formation : 4Entretien / Réparation : 8
Fabrication : 15Transports / Logistique : 3Prestations Intellectuelles : 4
Santé / Action Sociale : 4Services de Proximité : 4 
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Prestations Intellectuelles : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Naillat

La présente page des Offres d'emploi à Naillat sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mardi 11 novembre 2025 à 23:13.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Naillat
Le Bourg
23800 NAILLAT

mairie-naillat@orange.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr