Offres d'emploi à Moularès
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Moularès sont disponible sur cette page.
Moularès fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Albi qui a un taux de chômage de 11.2 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Moularès, rendez-vous sur la page du salaire à Moularès. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Crespin, à Montauriol ou à Lacapelle-Pinet.
Pôle emploi proche de Moularès
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Moularès. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Moularès.
| Pôle emploi de Carmaux à 11.5 km | Pôle emploi d'Albi à 19.8 km |
| Pôle emploi de Gaillac à 37 km | Pôle emploi de Villefranche-de-Rouergue à 37.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Création de la relation d'aide et diagnostic éducatif
Concevoir, organiser et mettre en oeuvre des actions d'animation personnalisées (individuelles ou collectives)
Accompagnement éducatif
Développement et stimulation de l'autonomie
Activités socio-éducatives
Assurer l'évaluation quantitative et qualitative du programme d'actions d'animation Vos compétences : Curieux et dynamique, vous savez vous adapter. Savoir se remettre en question rapidement et proposer autre chose. L'écoute et le dialogue sont indispensables pour trouver la bonne distance, beaucoup de tact pour sortir une personne de son isolement. Dans tous les cas, vous devez créer une relation qui respecte les particularités de chacun. Avantages connexes : Complément SEGUR Selon les sites, restauration collective sur place ou attribution de titres restaurant Prime de crèche (selon barème conventionnel) Mutuelle d'entreprise et prévoyance (décès, invalidité et incapacité temporaire) Formation continue CSE (billetteries, chèques vacances, chèques cadeaux)
Thématiques de prévention sanitaire et sociale, Concevoir et gérer un projet, Mettre en oeuvre et animer des actions socio-culturelles, Sensibiliser un public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Accompagnement de la personne dans les actes de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Réalisation des soins adaptés à l'état clinique de la personne
Utilisation des techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
Etablissement d'une communication adaptée à la personne et à son entourage
Surveillance des prises alimentaires et du transit
Distribution des repas, aide à la prise alimentaire
Recherche et transmission d'informations pour assurer la continuité des soins
Utilisation de techniques d'entretiens appropriés des locaux et du matériel pour lutter contre les infections nosocomiales
Utilisation des différentes échelles de douleur
Aide au positionnement de diverses attelles
Assistance à la mise en traction Compétences relationnelles :
Contact direct avec le malade et avec les familles
Travail en équipe et/ou travail isolé
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Capacité d'adaptation
Capacité à gérer des situations psychologiques éprouvantes
Respect du secret professionnel
Respect des consignes des médecins, de l'encadrement Connaissance et respect des règles d'hygiène et de sécurité Avantages connexes : Complément SEGUR Selon les sites, restauration collective sur place ou attribution de titres restaurant Prime de crèche (selon barème conventionnel) Mutuelle d'entreprise et prévoyance (décès, invalidité et incapacité temporaire) Formation continue CSE (billetteries, chèques vacances, chèques cadeaux)
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
présence et vigilance +++ (car risque de chute)
proposer et réaliser des activités sociales et/ou de loisirs (jeux éducatif, jeux en extérieur, balancelle, jeux d'eau ...) Vous interviendrez sur le secteur du Carmausin (81400) Votre profil : Autonome, bienveillant et empathique
Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Techniques de communication non verbale, Titre professionnel assistant de vie aux familles, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Adapter son comportement, sa pratique professionnelle aux situations, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Organiser des activités de divertissement selon les participants et le contexte, Savoir alerter en cas de problème
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui réfléchit sur l'approche non-médicamenteuse et la qualité de vie au travail de ses salariés.
Les postes de travail sont continus: 06h45-14h45 ou 13h45-21h45
Possibilité de formation encouragée
Pas de temps coupé Vous dispensez des soins d'hygiène et de confort aux résidents. Participation à la vie sociale et aux différents projets de l'établissement. Aide à la prise des repas et aux gestes de la vie quotidienne. Vous pouvez candidater si vous avez des diplômes d'AS, AVS , AES, AMP...
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui ...
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé qualifié
Un aide-soignant(e), motivé(e) pour intégrer un établissement innovant qui réfléchit sur l'approche non-médicamenteuse et la qualité de vie au travail de ses salariés.
Possibilité de formation encouragée
Pas de temps coupé Établissement de 82 lits Vous dispensez des soins d'hygiène et de confort aux résidents. Participation à la vie sociale et aux différents projets de l'établissement. Aide à la prise des repas et aux gestes de la vie quotidienne.
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Concevoir, organiser et mettre en oeuvre des actions d'animation personnalisées (individuelles ou collectives)
Accompagnement éducatif
Développement et stimulation de l'autonomie
Activités socio-éducatives
Assurer l'évaluation quantitative et qualitative du programme d'actions d'animation Curieux et dynamique, vous savez vous adapter. Savoir se remettre en question rapidement et proposer autre chose. L'écoute et le dialogue sont indispensables pour trouver la bonne distance, beaucoup de tact pour sortir une personne de son isolement. Dans tous les cas, vous devez créer une relation qui respecte les particularités de chacun.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
établir les bulletins de paie et les déclarations sociales à partir des variables transmises par le client,
assurer le suivi RH: contrat de travail, solde de tout compte, procédures de licenciement, rupture conventionnelle,
conseiller et accompagner les clients dans les démarches liées à la gestion de la paie
Auditeur Qualité Matériel Neuf Secteur : Ferroviaire Localisation : Crespi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Auditeur Qualité Matériel Neuf Secteur : Ferroviaire Localisation : Crespin Description du poste Dans le cadre de son développement, notre client recherche un Auditeur Qualité Matériel Neuf pour garantir la conformité du matériel roulant avant sa livraison aux clients. Vous serez responsable de la planification et de la réalisation des audits auprès des fournisseurs, en respectant les normes ferroviaires en vigueur. Vos missions principales : Inspecter le matériel roulant neuf avant livraison Planifier les audits avec les fournisseurs Vérifier la faisabilité et les conditions de réalisation des audits Réaliser les audits selon les normes applicables Rédiger les rapports de contrôle et de conformité Alerter en cas d'écarts majeurs Description du profil : Profil Formation : Bac+2 / Bac+3 en qualité industrielle Expérience : Minimum 6 ans sur un poste similaire Compétences requises : Connaissance approfondie de l'environnement ferroviaire Maîtrise des normes ferroviaires : peinture (NFF 19141), soudage (EN 15085), câblage (EN 61010), tuyauterie Bonne compréhension du fonctionnement du matériel roulant (traction, freinage, etc.) Maîtrise des outils qualité (5P, 5M, 8D, PDCA, QQOQCP.) Rigueur, dynamisme et sens de l'engagement Excellente capacité rédactionnelle et relationnelle Esprit d'initiative
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagnement de la personne dans les actes de la vie quotidienne en tenant compte de ses besoins et de son degré d'autonomie
Réalisation des soins adaptés à l'état clinique de la personne
Utilisation des techniques préventives de manutention et les règles de sécurité pour l'installation et la mobilisation des personnes
Etablissement d'une communication adaptée à la personne et à son entourage
Surveillance des prises alimentaires et du transit
Distribution des repas, aide à la prise alimentaire
Recherche et transmission d'informations pour assurer la continuité des soins
Utilisation de techniques d'entretiens appropriés des locaux et du matériel pour lutter contre les infections nosocomiales
Utilisation des différentes échelles de douleur
Aide au positionnement de diverses attelles
Assistance à la mise en traction Compétences relationnelles :
Contact direct avec le malade et avec les familles
Travail en équipe et/ou travail isolé
Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire
Capacité d'adaptation
Capacité à gérer des situations psychologiques éprouvantes
Respect du secret professionnel
Respect des consignes des médecins, de l'encadrement Connaissance et respect des règles d'hygiène et de sécurité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Capacité à travailler en autonomie, Adapter l'itinéraire en fonction des contraintes de circulation, Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité, Assurer la sécurité des colis durant le transport, Développer et fidéliser la relation client, Distribuer des documents, des colis, Faire preuve d'une grande probité, Maintenir une relation clientèle de qualité, Organiser une tournée, Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis, Réceptionner, distribuer ou mettre à disposition des courriers, colis, avis d'échéance, quittances de loyer, ..., Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Vendre une prestation ou un produit, Vérifier la conformité des livraisons
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
FEHAP Coefficient 291
Agent de service logistique N1 Temps de travail : 122h42 mensuel Plages horaires : 6h30-14h30 /13h00-21h00/ 8h00-20h00 (roulement défini) 1 week-end sur 2 travaillé PROFIL RECHERCHÉ : En outre, il/elle devra : • Avoir des appétences pour la gériatrie-animation d'ateliers • Avoir un esprit d'équipe • Démontrer une volonté et une capacité d'amélioration continue • Respecter les directives de travail et être capable de les formaliser
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous observez l'état de santé du résident, dispensez les soins d'hygiène et de confort adaptés, l'accompagnez dans la réalisation de ses actes de la vie quotidienne, recueillez et transmettez les informations nécessaires à la continuité des soins ;
Vous accompagnez les résidents dans le respect et la dignité en fonction des projets de vie et assurez leur sécurité ;
Vous favorisez l'autonomie des personnes accompagnées ;
Transmettez les informations aux infirmières ;
Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire comprenant un cadre de santé, trois infirmier(e)s, quatorze aide-soignant(e)s et une psychologue. . L'association propose au personnel des formations internes variées (ex : soins palliatifs) Rémunération : Salaire brut mensuel de 1842 Euros (+ Prime dimanches et jours fériés + Prime décentralisée 5% + Possibilité de reprise ancienneté) + Prime SEGUR de la Santé (238 Euros)
Convention FEHAP (51) Cycle de 14 jours avec un WE travaillé sur deux.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation...)
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins En rejoignant le Groupe, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.
Un 13ème mois
Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
Subrogation
Accord d'intéressement
Primes de cooptation
Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues...
Avantages CSE en région et CSE Central
Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier.ère, possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement)
Parentalité : partenariat avec Babilou et la Maison bleue, congés enfants malades,
Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.e
Les débutants sont les bienvenus, que vous ayez une expérience de stage ou non !
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
FEHAP Coefficient 376
aide soignant Horaires de travail : 20h30/06h45 Temps de travail : 17.50h hebdo Roulement sur 5 semaines (2 week-ends sur 5) Avantages de l'entreprise : • Réductions optique et audition au sein de nos magasins Ecouter Voir, • Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc. • Mutuelle (coût pour le salarié 19.08€/mois), • Prime transport, • Forfait mobilités durables (vélo, trottinette électrique, covoiturage, etc.), • Prime de rappel, • Formations, • CET Retraite, • Temps partiel bonifié (réduction temps de travail avant départ en retraite), • Médailles du travail, • Congés supplétifs (fractionnement, pont et présentéisme), soit 30 jours potentiels de congés, • Congés pour évènements familiaux, • Nos salariés reçoivent en priorité nos offres en interne (SSIAD Albi, Castres, Valence d'Albigeois, Cordes sur Ciel/Ehpad Valence d'Albigeois/Centres de rééducation Albi/Valence d'Albigeois, etc.) PROFIL RECHERCHÉ : Le(la) candidat(e) doit être titulaire du Diplôme d'État d'Aide Soignant, ou avoir obtenu cette qualification par VAE. Une formation aux premiers secours ainsi que l'utilisation d'OSIRIS seront un plus. En outre, il/elle devra :
Démontrer une volonté et une capacité d'amélioration continue,
Respecter les directives de travail et être capable de les formaliser,
Évaluer l'état de santé du patient ainsi que son niveau de dépendance de manière fiable.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Contribuer à l'accueil et l'information du résident et de son entourage
Observer l'état de santé du résident, dispenser les soins d'hygiène, l'accompagner dans la durée (dans ses déplacements, dans sa bonne installation...)
Recueillir et transmettre les observations afin de maintenir la continuité des soins En rejoignant le Groupe, vous pourrez vous projeter sur le long terme et bénéficier également des avantages liés à un grand Groupe.
Un 13ème mois
Titres Restaurants ou restauration sur nos établissements à tarif préférentiel
Accord d'entreprise permettant la réalisation d'heures supplémentaires au-delà du contingent conventionnel
Subrogation
Accord d'intéressement
Primes de cooptation
Services à taille humaine : un management en proximité, un esprit d'équipe et d'entraide entre collègues...
Avantages CSE en région et CSE Central
Accès facilité à la formation (possibilités de financement de DU par exemple)
Gestion de carrière individualisée et accompagnement à la mobilité (géographique et professionnelle) : par exemple, en tant qu'infirmier.ère, possibilité d'évoluer vers différentes spécialités de soins et vers des fonctions d'encadrement (IDEC, responsable de soins, direction d'établissement)
Parentalité : partenariat avec Babilou et la Maison bleue, congés enfants malades,
Procédures qualité et méthodes innovantes pour une prise en charge de qualité
Titulaire du Diplôme d'Etat d'Aide-Soignant.e
Les débutants sont les bienvenus, que vous ayez une expérience de stage ou non !
- Horaires : Temps partiel - 13H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Entretien ménager
Entretien du linge
Accompagnement à des rdv extérieurs (courses, rdv médicaux...)
Aide aux gestes de la vie quotidienne en fonction des besoins (aide au lever, au coucher, assistance à l'hygiène de l'élimination...),
Aide à la préparation et/ou à la prise des repas
Activités de stimulation cognitive Travail en journée et un week-end sur deux Déplacements à prévoir PROFIL RECHERCHÉ : – En cours d'accès au diplôme d'Etat de technicien de l'intervention sociale et familiale,
En cours d'accès du diplôme d'auxiliaire de vie sociale, – BEP carrière sanitaire et sociale, – BEPA, option services, spécialité services aux personnes, – BEPA, option économie familiale et rurale, – CAP agricole, option économie familiale et rurale, – CAP agricole et para-agricole employé d'entreprise agricole, option employé familial, – CAP petite enfance, – CAP employé technique de collectivités, – Titre assistant de vie du ministère du travail, – Titre employé familial polyvalent, – Brevet d'aptitudes professionnelles assistant animateur technique. Qualités particulières : • Accepter les contraintes d'horaires et de polyvalence (sous réserve de cumul d'emploi), • Motivation, organisation, • Faire preuve de rigueur et faire attention à l'environnement des bénéficiaires, • Discrétion, distance professionnelle et confidentialité Convention collective BAD
coefficient 308
grade conventionnel : Employé degré 1 échelon 1 Temps de travail : temps partiel (12,46h hebdomadaire soit 54h/mois) Type de contrat : CDD 4 mois Candidatures avant le 1er juillet 2025 Autres éléments de rémunération : . Chèques déjeuner d'une valeur faciale de 9 € (à compter du 4ème mois de présence
prise en charge par l'employeur à hauteur de 5,80 €/ticket restaurant), crédités sur carte Up Déjeuner · Comité Social d'Entreprise : chèques vacances, chèques cadeaux pour Noël, locations d'été, réductions partenaires, tickets cinéma, sorties, voyages, réductions optique-audition... · Accès à la politique d'entreprise sur les mobilités douces des salariés, prime transport etc... · Plateforme de formation l'Academy interne au groupe Vyv³
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Vous réalisez les prescriptions médicales, et vous organisez les soins en collaboration avec les autres professionnels ;
Vous contribuez aux soins dans toutes ses formes : curatif, préventif, palliatif ou éducatif ;
Vous assurez une prestation qualitative de prise en charge de la personne âgée dans le respect des valeurs de l'Association.
Vous intégrez une équipe pluridisciplinaire comprenant un cadre de santé, trois infirmier(e)s, quatorze aide-soignant(e)s et une psychologue. L'association propose au personnel des formations internes variées (ex : soins palliatifs) Rémunération : Salaire brut mensuel de 2235 Euros (+ Prime dimanches et jours fériés + Prime décentralisée 5% + Possibilité de reprise ancienneté) + Prime SEGUR de la Santé (238 Euros)
Convention FEHAP (51) Cycle de travail sur 3 semaines (1 WE/3)
Possibilité de passage à 4 IDE prochainement
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et primes de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
Permis B + véhicule requis
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature ! Qui sommes-nous ? Vitalliance est expert de l'aide à domicile pour les personnes âgées et en situation de handicap depuis plus de 20 ans. Avec plus de 160 agences en France et 8 500 Auxiliaires de vie engagés ! Vitalliance propose un accompagnement personnalisé selon les besoins de chacun, en perte d'autonomie ou atteints de pathologies lourdes. Les prestations couvrent les gestes du quotidien : aide au lever/coucher, toilette, repas, déplacements, démarches administratives, sorties et loisirs. En complément, un service de téléassistance et une solution d'habitat inclusif sont proposés, afin de préserver l'autonomie des bénéficiaires et favoriser le lien social !
Habillage / déshabillage du patient, Normes d'hygiène et de propreté, Aider une personne à s'habiller, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
19h Travaille un week-end sur 3 Diplôme d'état exigé ou équivalent. Connaissance champ du médical et du soin à la personne. Savoir travailler en équipe, gestion des conflits, capacité d'écoute et de valorisation, de prise de recul et d'anticipation. Avoir une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
convention FEHAP- Planning du lundi au vendredi de 08h45 à 17h00- Reprise d'ancienneté 30% en premier lieu selon la convention Avantages auxquels les salariés peuvent prétendre : · Réductions optique et audition au sein de nos magasins Ecouter Voir,· Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc.· Mutuelle (coût pour le salarié 22.22 €/mois),· Prime transport,· Forfait mobilités durables (vélo, trottinette électrique, covoiturage, etc.),· Prime de rappel,· Formations,· CET Retraite,· Temps partiel bonifié (réduction temps de travail avant départ en retraite),· Médailles du travail,· Congés supplétifs (fractionnement, pont et présentéisme), soit 30 jours potentiels de congés,· Congés pour évènements familiaux,· Nos salariés reçoivent en priorité nos offres en interne (SSIAD Albi, Castres, Valence d'Albigeois, Cordes sur Ciel/Ehpad Valence d'Albigeois/Centres de rééducation Albi/Valence d'Albigeois, etc.)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
19h Travaille un week-end sur 3 Diplôme d'état exigé ou équivalent. Connaissance champ du médical et du soin à la personne. Savoir travailler en équipe, gestion des conflits, capacité d'écoute et de valorisation, de prise de recul et d'anticipation. Avoir une bonne aisance relationnelle et rédactionnelle
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Cabinet Appel Médical Search***-***
Tarn (81)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Tarn (81)
CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste : * L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en contrat à durée indéterminée, en temps plein * Activités : Prise en charge et suivi des patients, Participation à la commission d'admission des patients et aux projets institutionnels, Mise en œuvre du projet médical, Définition des orientations futures du centre * Aides proposées : Logement mise à disposition pour faciliter l'arrivée
Aide à la recherche de logement. Votre profil de médecin généraliste : * Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine * Inscription à l'ordre des médecin en France * Idéalement, vous disposez d'une première expérience dans la médecine de rééducation gériatrique. L'Etablissement : Centre de rééducation fonctionnelle pour personnes âgées, prenant en charge les pathologies neurologiques, cardiologiques, pneumologiques, cancérologiques, orthopédiques et traumatologiques. Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours : * Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. * Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
Centre de Réadaptation pour Personnes Agées (CRPA), situé à proximité dAlbi, un(e) masse...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Centre de Réadaptation pour Personnes Agées (CRPA), situé à proximité dAlbi, un(e) masseur-kinésithérapeute à temps plein. Les missions sont :***Élaborer un diagnostic kinésithérapique : * se référer au diagnostic médical, à l'historique et à l'examen clinique * réaliser des tests de force musculaire, de posture etc. (bilan des déficiences) * Établir les objectifs de soins, le programme de traitement et le choix des actes de masso-kinésithérapie à mettre en œuvre ainsi que leur fréquence. * Rééduquer, de façon individuelle et collective, au moyen d'actes de kinésithérapie. * Contribuer à la prévention, l'éducation et l'information de la personne et de son entourage en vue de rééducation, d'adaptation de l'environnement et de dépistage. * Concevoir et rédiger le dossier informatisé du patient afin d'assurer le suivi et la continuité des soins. * Transmettre l'information écrite et orale pour assurer la traçabilité et le suivi des soins dans le dossier patient. Description du profil : Diplôme d'État de Kinésithérapeute Débutant accepté Aimer le contact avec les patients, être disponible et à l'écoute Travail en équipe Rémunération et avantages : CCN 51
FEHAP Coefficient 487
masseur kinésithérapeute Temps de travail : 38h45 par semaine / poste du lundi au vendredi 08h45 à 17h00 Prime de bienvenue : 1500 brut (versement en 3 fois) Avantages de l'entreprise :
Réductions optique et audition,
Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc.
Mutuelle prise en charge à 60%,
Prime transport,
Forfait mobilités durables (vélo, trottinette électrique, covoiturage, etc.),
Formations,
CET Retraite,
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
FEHAP Coefficient 477
infirmier Poste de nuit : 10h15 par nuit / roulement sur 4 semaines (travaille que les lundis et mardis) Temps de travail : 75.83h par mois Prime de bienvenue de 1500€ brut Prime mensuelle de 200€ brut pour un temps plein proratisée au temps de travail Avantages de l'entreprise : • Réductions optique et audition au sein de nos magasins Ecouter Voir, • Comité d'entreprise : chèques vacances, sorties, voyages, locations, réductions partenaires, tickets cinéma, chèques cadeaux, etc. • Mutuelle (coût pour le salarié 19€/mois), • Prime transport, • Forfait mobilités durables (vélo, trottinette électrique, covoiturage, etc.), • Prime de rappel, • Formations, • CET Retraite, • Temps partiel bonifié (réduction temps de travail avant départ en retraite), • Médailles du travail, • Congés supplétifs (fractionnement, pont et présentéisme), soit 30 jours potentiels de congés, • Congés pour évènements familiaux, • Nos salariés reçoivent en priorité nos offres en interne (SSIAD Albi, Castres, Valence d'Albigeois, Cordes sur Ciel/Ehpad Valence d'Albigeois/Centres de rééducation Albi/Valence d'Albigeois, etc.) PROFIL RECHERCHÉ : • Connaissances de base : Diplôme d'État d'Infirmier • Connaissances associées : • Hygiène • Douleur • CLAN • Disponibilité et assiduité (horaires variables, dimanche et jours fériés), • Connaissances en bureautique (Word, Excel...).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 17H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Salaire entre 11,88€ selon expérience
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon, Enzo et Martin Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Conception et mise en œuvre d'actions éducatives en réponse aux besoins singuliers des jeunes : Vous proposez des médiations éducatives individuelles ou collectives, à visée thérapeutique, pédagogique ou sociale, en mobilisant des supports variés (artistiques, culturels, sportifs, numériques, etc.). Vous mettez en place de prestations d'accompagnement en milieu ordinaire, notamment en milieu scolaire, périscolaire, ou dans les lieux de vie du jeune : vous favorisez l'inclusion sociale et scolaire, en soutenant le jeune dans son environnement naturel, dans une logique de partenariat et d'ajustement des interventions.
Coordination du Projet Personnalisé d'Accompagnement (PPA) des jeunes : Vous contribuez à l'analyse des besoins avec l'équipe pluridisciplinaire, la famille et le jeune dans une logique participative. Vous veillez à la cohérence, à la continuité et à l'adaptabilité du projet. Vous assurez un suivi régulier du projet et rédigez les écrits professionnels afférents. Vous mobilisez les ressources du territoire pour soutenir la mise en œuvre du projet, en favorisant l'inclusion et la construction d'un parcours évolutif.
Participation à la dynamique institutionnelle : Vous participez aux réunions d'équipe ; Vous êtes investi les espaces de réflexion clinique, les projets de service, et contribuez à l'évaluation continue des pratiques Vous maîtrisez les fondamentaux du travail éducatif et de l'accompagnement socio-éducatif de jeunes en situation de fragilité psychique. Vous savez construire et animer des médiations adaptées, en individuel comme en collectif, en tenant compte des besoins repérés, des potentialités et des évolutions de chaque jeune. Vous avez une bonne connaissance du fonctionnement en dispositif ITEP, et êtes à l'aise avec les logiques d'accompagnement modulable, souple et co-construit. Vous savez intervenir en milieu ordinaire, notamment scolaire, et mobiliser les outils nécessaires pour soutenir l'inclusion dans les environnements de vie habituels des jeunes. Vous maîtrisez également la coordination de projet personnalisé, la rédaction d'écrits professionnels, la conduite de réunions et le travail partenarial Savoir-être : Engagé(e), rigoureux(se) et créatif(ve), vous faites preuve d'écoute, de bienveillance et de posture contenante dans la relation éducative. Vous savez travailler en équipe pluridisciplinaire, partager vos observations, ajuster votre positionnement, et contribuer à une dynamique collaborative. Votre capacité à créer du lien, à apaiser les tensions et à instaurer un cadre sécurisant est essentielle. Vous vous inscrivez dans une démarche réflexive, êtes ouvert(e) à l'analyse de la pratique, et portez une attention particulière à l'éthique professionnelle et à la juste distance.
Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Organiser le travail d'une équipe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Capacité à travailler en autonomie, Adapter l'itinéraire en fonction des contraintes de circulation, Assurer la réalisation des nouveaux services de proximité, Assurer la sécurité des colis durant le transport, Développer et fidéliser la relation client, Distribuer des documents, des colis, Faire preuve d'une grande probité, Maintenir une relation clientèle de qualité, Organiser une tournée, Réaliser les travaux de préparation et la distribution de l'ensemble du courrier et des colis, Réceptionner, distribuer ou mettre à disposition des courriers, colis, avis d'échéance, quittances de loyer, ..., Relayer de l'information, Restituer les éléments non distribués au service concerné, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Vendre une prestation ou un produit, Vérifier la conformité des livraisons
orientation vers les automates***Délivrance des colis, courriers***Encaissements***Ge...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
orientation vers les automates***Délivrance des colis, courriers***Encaissements***Gestion des virements***Suivi des comptes clients***Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales Description du profil : Vous disposez :***D'un diplôme de niveau BAC ou BAC + 2***D'une expérience significative en relation client, commercial et/ou banque.***Du permis de conduire + véhicule (Pouvant etre amené à conduire les véhicule de l'entreprise) Vous souhaitez :***Travail du lundi au samedi N'hésitez plus et postulez à notre offre ou commencez votre inscription directement en téléchargeant l'application My R.A.S
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
Chaîne du froid, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
orientation vers les automates Délivrance des colis, courriers Encaissements Gestion des virements Suivi des c...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
orientation vers les automates Délivrance des colis, courriers Encaissements Gestion des virements Suivi des comptes clients Renseignement sur les offres proposées et accroches commerciales Vous disposez : D'un diplôme de niveau BAC ou BAC + 2 D'une expérience significative en relation client, commercial et/ou banque. Du permis de conduire + véhicule (Pouvant etre amené à conduire les véhicule de l'entreprise) Vous souhaitez : Travailler du lundi au samedi
Techniques commerciales, Analyser la situation financière d'un client : vérification de ses revenus, de ses dettes, des dispositifs légaux et de sa capacité de remboursement, Collecter l'ensemble des justificatifs clients, Contrôler des comptes débiteurs, Mettre à jour un dossier, une base de données, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Assurer le suivi de la satisfaction clients, Développer et fidéliser la relation client, Traiter les réclamations des clients
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Travaux de Plomberie et de Tuyauterie.
Travaux de Branchements et canalisations Eau Potable (réparations, renouvellement, travaux neufs, petits travaux de maçonnerie, pose ).
Réparations de fuite et entretien des réseaux
Contrôle des Poteaux Incendies.
La relève et le renouvellement des compteurs chez les abonnés.
Rédactions de petits rapports et utilisation de smartphone pour remontées informations.
Exécution de petits travaux de maçonnerie (pose abri compteur). Informations complémentaires : Résidence idéalement située dans un périmètre (Baraqueville, Rieupeyroux, Carmaux, Albi, Villefranche de Rouergue, Naucelle...) permettant un délai d'intervention compatible avec les exigences du service. ** Vous participez aux astreintes du Réseau (environ 10 par an
Astreinte sur la semaine)
Rémunérées ** Profil recherché:
Idéalement, Formation CAP / BEP / BAC Pro, métiers de l'eau, canalisateurs, Plombiers.
Profils débutants acceptés si justification d'une première expérience réussie dans la construction et l'exploitation de réseaux humides. ** L'intégration au poste inclus une période de 3 mois en binôme avec nos formateurs ** Permis B obligatoire
véhicule de l'entreprise fourni. Compétences :
Autonomie avec capacité à s'adapter aux imprévus.
Sens de la clientèle et bonnes qualités relationnelles. Conditions de rémunération: Statut Ouvrier/Employé
Rémunération sur 13 mois + Intéressement
Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Entretenir des canalisations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conformité des soudures, constructions, assemblages, Monter et régler une installation, une machine, Superviser les opérations de soudage en respectant les normes de sécurité, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Contrôler la qualité et la conformité des process, Maintenir son attention dans la durée, Exécuter des gestes avec dextérité, Respect des normes et des consignes, Se représenter un objet dans l'espace
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Développer et maintenir un travail d' "aller vers" et de médiation : repérer et cibler la population concernée par le projet, recueillir les besoins, développer la communication et une dynamique de quartier,
Mettre en place et assurer un accompagnement individuel et collectif des bénéficiaires du projet : informer et sensibiliser les bénéficiaires sur le cadre de vie, le lien social, la santé, la sécurité, etc
Développer des actions adaptées aux bénéficiaires en lien avec les partenaires,
Assurer l'animation du réseau à travers des groupes de travail, développer de nouveaux partenariats,
Effectuer un suivi administratif, tant au niveau quantitatif que qualitatif, faire des bilans, évaluer les actions,
S'impliquer dans le fonctionnement global du projet : participer aux réunions, aux comités techniques et de pilotage, être force de proposition, participer à la construction et à la diffusion d'outils de communication. Profil/compétences requises:
Profil social ou médico/social, une expérience dans le domaine serait appréciée
Avoir le goût et le sens du relationnel
Savoir faire preuve d'écoute, diplomatie, discrétion, patience, bienveillance, empathie
Avoir le goût pour le terrain
Maitriser les techniques d'animation de groupe,
Maitriser l'outil informatique ainsi que la rédaction d'écrits d'animation (fiche action, rapport d'activité, etc) Contractuels de la Fonction Publique Territoriale
catégorie B (Animateur). Contrat de projet (CDD 3 ans) Rémunération selon grilles indiciaires de la Fonction Publique.
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Présenter à la personne les activités d'aide ou d'éveil et définir les modalités de mise en oeuvre et d'accompagnement, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Promouvoir la bientraitance des personnes accompagnées : s'inscrire dans une relation d'écoute et de disponibilité, veiller au respect des rythmes de travail en lien avec les capacités individuelles, favoriser un climat de coopération et de solidarité, interroger les dimensions éthiques dans un cadre pluridisciplinaire ;
Evaluer et développer les compétences professionnelles et les habiletés sociales ;
Soutenir l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet personnalisé fixant les objectifs et les actions de l'accompagnement ;
Respecter et faire respecter les règles de vie en collectivité : veiller au respect du règlement de fonctionnement, assurer la gestion des présences et absences des personnes accompagnées. La gestion de l'activité de vernissage
Organiser la production : planifier la production, former et guider les travailleurs handicapés, contrôler la qualité, assurer la relation clients en lien avec l'assistante commerciale ;
Respecter et faire respecter les conditions d'hygiène et de sécurité : participer à l'évaluation des risques professionnels, mettre à disposition et veiller au port des EPI (Equipements de Protection Individuelle), s'assurer du bon entretien général et régulier des locaux et des équipements de productions (maintenance préventive / curative, vérifications périodiques obligatoires, .). Diplôme et expérience
Diplôme : CAP à BTS en lien avec la peinture industrielle et/ou la maintenance industrielle
Expérience : de 2 à 7 ans selon diplôme Savoir-faire :
Maîtriser les techniques professionnelles en peinture industrielle et/ou maintenance industrielle ;
Maîtriser les principes et outils de gestion liées à l'activité de production (approvisionnements, gestion des stocks, planification, .) ;
Respecter et faire respecter les consignes de sécurité applicables ;
Savoir utiliser une activité technique pour développer une action pédagogique et éducative ;
Savoir adapter l'organisation de l'activité aux potentialités et limites des personnes accompagnées ;
Maîtriser la méthodologie de projet appliquée à l'accompagnement de travailleurs handicapés ;
Savoir gérer les interactions à l'intérieur d'un groupe et mobiliser les techniques de gestion des conflits ;
Maîtriser les outils bureautiques (word, excel) et technologie de l'information (outils internet, messagerie). Savoir-être :
Développer une écoute attentive et l'empathie ;
Respecter l'intimité, la confidentialité dans le cadre des règles du secret partagé ;
Rendre compte de son activité auprès du responsable de pôle ;
Savoir collaborer au sein d'une équipe pluridisciplinaire et solliciter des avis ;
Être force de proposition ;
Savoir innover, expérimenter, être créatif. Rémunération : 2 313 € brut / mois (hors reprise d'ancienneté) Congés payés : 43 jours ouvrés / an Autres : Restaurant d'entreprise, complémentaire santé
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Taux horaire : A partir de 12 € brut selon expérience
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail
Primes Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon, Martin et Enzo Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires :
- Qualification : Cadre
Un parcours d'intégration personnalisé pour booster vos compétences et vous permettre de lancer votre activité en toute sérénité.
Un accompagnement sur-mesure.
Des outils métiers digitaux et divers services d'accélération de votre business. Votre quotidien :
Vous pilotez votre propre activité en toute autonomie.
Vous recrutez, évaluez et placez les meilleurs talents chez vos clients.
Vous développez et fidélisez votre portefeuille clients en détectant de nouvelles opportunités et en tissant des relations durables.
Vous assurez un suivi de qualité des missions en cours, tout en maintenant une vraie proximité avec vos clients et intérimaires. Vous cherchez plus qu'un job ? Vous cherchez un projet stimulant, humain et évolutif ? Parlons-en ! Et si vous deveniez maître de votre réussite ? Vous aspirez à plus de liberté dans votre quotidien professionnel, tout en étant accompagné(e) par un réseau d'experts ? Ce poste est une opportunité unique de conjuguer indépendance et performance. Vous êtes fait(e) pour ce rôle si :
Vous avez une solide expérience en développement commercial BtoB.
Le recrutement est plus qu'un métier pour vous : c'est une passion.
Vous avez de préférence déjà exercé en cabinet de recrutement ou en agence d'intérim.
Vous êtes salarié mais ressentez l'envie d'entreprendre et de devenir votre propre patron.
Vous recherchez un cadre structuré mais flexible, pour évoluer à votre rythme. Pourquoi nous rejoindre ?
Liberté & autonomie : En tant que consultant indépendant, vous gérez votre emploi du temps, vos méthodes et vos objectifs.
Accompagnement expert : Vous intégrez une communauté de professionnels qui vous soutiennent à chaque étape.
Outils performants : CRM, Call Center, IA... Tout est pensé pour booster votre efficacité et vos résultats.
Rémunération motivante : Aucun plafond. Vos revenus sont directement liés à vos performances, avec un fort potentiel de gains.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
PÂTISSER INDUSTRIEL (H/F) pour un client, entreprise locale historique, qui met du cœur dans ses recettes : un fabricant artisanal de biscuits, situé dans une charmante commune à deux pas d'Albi. Votre mission, si vous l'acceptez :Plonger chaque jour dans un univers parfumé et croustillant pour participer à la fabrication de spécialités sucrées typiques de notre terroir. Du mélange des ingrédients jusqu'à l'emballage, vous serez un maillon essentiel de la chaîne. toujours avec soin et gourmandise ! Vos missions seront les suivantes :Préparer et réaliser les différentes étapes de fabrication de pâtisseries en série, selon les recettes et process industrielsAssurer l'emballage soigné et conforme des produits finis, garantissant leur présentation et leur qualitéVeiller à la qualitla régularité et à la conformité des produitsRespecter scrupuleusement les règles d'hygiène, de sécurité et les procédures internesParticiper à l'amélioration continue des process et au maintien des équipementsTravailler en équipe dans un environnement où le respect et la transmission des valeurs familiales sont essentiels Informations complémentaires Horaires de journée : 06hh00Du lundi au vendredi
Pas de travail le week-end Environnement de poste :Position debout statique
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
anglais apprécié. Pourquoi nous rejoindre ? Rejoindre une entreprise en croissance, au coeur de projets techniques variés Évoluer dans un environnement industriel exigeant et stimulant Participer activement au développement d'une activité stratégique pour COM.acmd Le groupe BAUDIN CHATEAUNEUF garantit l'égalité des chances pour tous. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements de travail. L'insertion, la mixité, le soutien ainsi que l'accompagnement des jeunes, des seniors et des personnes en situation de handicap sont des priorités de notre politique RH.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lire et interpréter les plans d'exécution et/ou les instructions écrites,
Evaluer les besoins prévisionnels en personnel, en outillage et en approvisionnement,
Organiser, conduire et animer le travail d'une équipe dans le respect des normes de qualité, de sécurité et d'environnement,
Informer au quotidien la hiérarchie sur l'avancement des travaux et le suivi du planning. Grands déplacements sur la France entière. Vous êtes le candidat idéal si :
Votre formation est essentiellement l'expérience du métier à savoir 3 à 5 ans minimum à un poste équivalent dans le secteur de la charpente métallique,
Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité, ainsi que des réglementations applicables aux chantiers,
Vous êtes capable de lire et d'interpréter des plans techniques,
Vous êtes apte à encadrer et fédérer une équipe. Des bonnes raisons de nous rejoindre ? Un Groupe tourné vers l'avenir, qui cultive son ouverture d'esprit et incite ses collaborateurs à apporter des idées nouvelles. Des possibilités d'évolutions de carrière multiples grâce à la diversité de ses activités et à sa présence sur l'ensemble du territoire (31 implantations). Un environnement de travail bienveillant et un esprit convivial tournés vers le bien-être des équipes. Le groupe BAUDIN CHATEAUNEUF garantit l'égalité des chances pour tous. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements de travail. L'insertion, la mixité, le soutien ainsi que l'accompagnement des jeunes, des seniors et des personnes en situation de handicap sont des priorités de notre politique RH.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Réaliser les opérations de levage et de manutention, d'accostage, boulonnage et serrage des assemblages.
Effectuer les réglages courants (aplomb, nivellement, alignement, etc).
Mettre en oeuvre les outils, outillages et engins dans le respect des consignes d'utilisation et des règles de sécurité. Grands déplacements sur la France entière. Vous êtes le candidat idéal si :
Vous êtes formé à la manutention de charges et aux travaux en hauteur, vous en maîtrisez les techniques, vous avez la connaissance du matériel spécifique lié au montage et au levage dans le domaine de la Construction Métallique.
Vous avez êtes habitué aux contraintes de travail sur un site nucléaire.
Vous êtes rigoureux, méthodique et soucieux de la fiabilité de votre travail ainsi que de votre sécurité et de celle de vos collègues. Des bonnes raisons de nous rejoindre ? Un Groupe tourné vers l'avenir, qui cultive son ouverture d'esprit et incite ses collaborateurs à apporter des idées nouvelles. Des possibilités d'évolutions de carrière multiples grâce à la diversité de ses activités et à sa présence sur l'ensemble du territoire (31 implantations). Un environnement de travail bienveillant et un esprit convivial tournés vers le bien-être des équipes. Le groupe BAUDIN CHATEAUNEUF garantit l'égalité des chances pour tous. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements de travail. L'insertion, la mixité, le soutien ainsi que l'accompagnement des jeunes, des seniors et des personnes en situation de handicap sont des priorités de notre politique RH.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Salaire à partir de 12€/h brut
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon, Martin et Enzo Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Salaire à partir de 12€/h brut selon expérience
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon, Martin et Enzo Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
PATISSER INDUSTRIEL (H/F) pour un client, entreprise locale historique, qui met du cœur dans ses recettes : un fabricant artisanal de biscuits, situé dans une charmante commune à deux pas d'Albi. Votre mission, si vous l'acceptez : Plonger chaque jour dans un univers parfumé et croustillant pour participer à la fabrication de spécialités sucrées typiques de notre terroir. Du mélange des ingrédients jusqu'à l'emballage, vous serez un maillon essentiel de la chaîne... toujours avec soin et gourmandise ! Vos missions seront les suivantes :
Préparer et réaliser les différentes étapes de fabrication de pâtisseries en série, selon les recettes et process industriels
Assurer l'emballage soigné et conforme des produits finis, garantissant leur présentation et leur qualité
Veiller à la qualité, à la régularité et à la conformité des produits
Respecter scrupuleusement les règles d'hygiène, de sécurité et les procédures internes
Participer à l'amélioration continue des process et au maintien des équipements
Travailler en équipe dans un environnement où le respect et la transmission des valeurs familiales sont essentiels Informations complémentaires
Horaires de journée : 06h00-13h00
Du lundi au vendredi
Pas de travail le week-end Environnement de poste :
Position debout statique PROFIL : Profil recherché :
Idéalement titulaire d'un CAP/BEP pâtisserie ou équivalent, avec une expérience en production industrielle ou artisanale
Capacité à gérer un rythme de production soutenu tout en maintenant une qualité irréprochable
Vous savez détecter les défauts sur les produits
Vous avez le sens du détail
Connaissance des normes HACCP appréciée
Vous êtes volontaire, rigoureux(se), organisé(e) et aimez le travail en équipe A la clé : Un poste savoureux, dans une entreprise artisanale à taille humaine où l'on travaille dans la bonne humeur... et les bonnes odeurs ! Alors, prêt(e) à faire partie de l'aventure et à donner du goût à votre quotidien ? Postulez dès maintenant
on n'attend plus que vous pour compléter la recette ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le démarrage et l'arrêt de l'installation
Diriger les opérations de conduite de l'installation (réglages, régulation des débits, surveillance de fonctionnement)
Contrôler le produit fini et détecter les anomalies
Rédiger les rapports de production sur support informatique
Prêter main forte aux Opérateurs
Participer au dépannage lors des arrêts de maintenance industrielle Information complémentaire :
Travail du Lundi au Vendredi PROFIL : Vous avez une première expérience dans le milieu industriel en conduite de ligne/machine. Votre organisation vous permet de suivre la cadence de production. Votre capacité d'intégration en équipe et votre leadership vous permet d'encadrer les Opérateurs sur ligne. == Si vous remplissez toutes ces compétences, postulez vite ! Maxime traitera votre candidature. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Procéder aux ouvertures et aux fermetures de caisses
Procéder à l'encaissement des produits et effectuer les transactions courantes
Accueillir et renseigner la clientèle
Effectuer des prélèvements et établir vos besoins en monnaie
Compter la recette de la journée et assurer la propreté du secteur caisse Partie mise en rayon :
Gérer l'approvisionnement des produits en rayon
Assurer l'entretien du magasin
Effectuer les rotations des produits
Facing
rigueur
polyvalent
dynamique
volontaire
travail en équipe Expérience en GMS souhaitée CDI 35h Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps plein Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des plans et schémas techniques sur TEKLA Structures et AutoCAD
Concevoir des structures métalliques en respectant les normes et contraintes techniques,
Collaborer avec les ingénieurs et les équipes de production pour assurer la faisabilité des projets,
Effectuer des ajustements et corrections en fonction des retours terrain,
Garantir le bon suivi des dossiers et la mise à jour des documents.***Votre profil :
Expérience en tant que Dessinateur Projeteur dans le secteur de la métallurgie, chaudronnerie ou charpente métallique,
Maîtrise des logiciels TEKLA Structures et AutoCAD,
Bonne connaissance de l'environnement Windows,
Capacité à travailler en autonomie tout en collaborant avec une équipe,
Rigueur, sens de l'organisation et esprit d'analyse,***Ce poste vous intéresse ? Alors contactez-nous ! Salaire et avantages : Salaire selon profil, Possible indemnité de déplacement, Mission de 3 à 4 mois minimum, +10% IFM +10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.).***« Parce que l'humain a de la ressource »***#job #recrutement #interim #travail
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Elaborer, suivre et piloter un budget, Présenter un budget, Superviser la gestion financière, Connaissances juridiques, Connaissances des marchés publics, Capacités managériales
Réaliser de...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des bilans alimentaires selon l'évolution de l'état de santé durant le séjour
Recenser les besoins nutritionnels des personnes et établir un diagnostic diététique
Informer, former et éduquer à l'alimentation, la nutrition et à la diététique la personne accueillie, sa famille, les professionnel de santé et de restauration ;
Concevoir et réaliser des actions éducatives en matière d'hygiène alimentaire. Collaborer étroitement avec les professionnels de santé pour optimiser la prise en charge patients Compétence en communication pour interagir efficacement avec les patients et leur entourage Capacité à élaborer des plans nutritionnels personnalisés selon les besoins individuels
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer une assistance aux résidents dans les activités journalières et les soins personnels
Collaborer avec l'équipe médicale pour un suivi attentif des besoins spécifiques des résidents
Maintenir l'hygiène et la sécurité du cadre de vie en respectant les protocoles établis La proposition de notre client pour ce poste est la suivante :
Contrat: Intérim
Durée: 29/jours
Salaire: euros/heure + PRIMES Vous pouvez également profiter de ces avantages :
Indemnité kilométrique En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages Fast TT, incluant garantie de salaire, avantages sociaux et opportunités de formation, pour une expérience intérimaire exceptionnelle. Recherche d'un(e) Aide-soignant(e) attentif(ve) et empathique pour soutien quotidien auprès des personnes âgées
Certification : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) requis
Excellentes capacités de communication et d'écoute
Aptitude à travailler en équipe et collaborer harmonieusement
Grande disponibilité et sens de l'observation pour une vigilance continue Processus de recrutement Vous avez toujours rêvé(e) de travailler dans ce domaine ? Nous sommes impatients de découvrir votre candidature ! Nous vous garantissons un processus de recrutement chaleureux et personnalisé, avec un(e) consultant(e) dédié(e) pour vous guider à chaque étape.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
Une marque forte associée à une communication nationale (plan média, TV, radio).
Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions
Une offre structurée et adaptée à tous les types d'organisations : Start-up, TPE, PME, ETI, Associations
Des outils métier opérationnels pour tous les types de missions.
Une animation individuelle et un appui méthode à chaque franchisé tout au long du contrat.
Un collectif pour ne jamais être seul. Pourquoi nous rejoindre ?
Pour vous donner les moyens de développer plus rapidement votre CA
Pour maintenir votre CA au niveau que vous souhaitez sur le long terme
Pour intégrer un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution
Pour travailler avec plusieurs entreprises en même temps dans des secteurs d'activités très variés
Pour bénéficier d'un réseau et d'une marque forte qui se développent rapidement.
Pour profiter d'apports de missions croisés d'un franchisé à l'autre, d'une région à l'autre, d'une expertise à l'autre. PROFIL RECHERCHE Cadre RH expérimenté
Expérience de Direction RH opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes opérationnelles fortes Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé (droits d'entrée + redevance) Aptitude commerciale Vous avez l'envie d'entreprendre, rejoignez nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Secteur « hospitalisation complète » regroupé au sein du pôle gériatrique
Service de Soins Médicaux et de Réadaptation (SMR)
30 lits
Prise en charge sanitaire des affections des personnes âgées polypathologiques dépendantes ou à risque de dépendance
Hôpital de jour
9 lits SMR Gériatrique
6 lits SMR polyvalent
Courts séjours gériatriques
21 lits
Equipe mobile de soins palliatifs
Cabinet de radiologie : plateau de radiologie conventionnelle, scanner, échographie et mammographie
Consultation gériatrique avancée
Consultations spécialisées
Une pharmacie à usage interne Assurer les soins infirmiers relevant du rôle propre et prescrit en collaboration avec les différents membres de l'équipe Réaliser des soins en situation spécifique Coordonner et organiser les activités et les soins : o Répartition des activités et des soins entre les différents membres de l'équipe de soins dans le cadre de la collaboration. o Coordination et organisation du séjour du patient de la préadmission à sa sortie. o Elaboration, formalisation et rédaction du projet de soin personnalisé. o Organisation des consultations, transferts. o Contrôle et suivi des examens. o Enregistrement des données sur le dossier du patient. Assurer le relai entre médecin et familles, membres de l'équipe et association de bénévoles Participer à la réflexion éthique. Former et informer les nouveaux arrivants et les stagiaires Accompagner et soutenir les familles Suivi du deuil Mentionner une liaison fonctionnelle avec les différents services de la PSB Nous recherchons une personne dotée d'un excellent sens du relationnel, aussi bien avec les patients qu'avec l'équipe pluridisciplinaire. Le travail d'équipe, la rigueur, la fiabilité et la bienveillance sont des qualités essentielles pour ce poste. Une grande capacité d'écoute et d'empathie sera particulièrement appréciée dans la prise en charge globale des patients. Connaissance et respect des règles d'hygiène et de sécurité Diplôme d'État d'infirmier(e) requis Les avantages Filieris : Complément SEGUR Selon les sites, restauration collective sur place ou attribution de titres restaurant Prime de crèche (selon barème conventionnel) Mutuelle d'entreprise et prévoyance (décès, invalidité et incapacité temporaire) Formation continue CSE (billetteries, chèques vacances, chèques cadeaux)
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Esprit d'équipe : essentiel pour évoluer au sein d'un environnement collaboratif.
Rigueur : indispensable pour garantir la qualité et la sécurité des soudures.
Adaptabilité : capacité à s'ajuster aux différentes méthodes de travail et aux exigences du projet. Compétences techniques :
Soudure Acier : maîtrise des techniques de soudure sur acier pour assurer la robustesse des structures.
Soudure Robotisée : utilisation de machines automatisées pour optimiser la précision et l'efficacité.
Soudure Aluminium : savoir-faire dans la soudure de matériaux légers et résistants.
Reprises et Finitions de Soudures : capacité à effectuer des ajustements et des finitions pour garantir la qualité finale. Ce poste est proposé en contrat intérim pour une durée de 2 mois, à temps plein. Rejoignez nous et participez activement à la réussite des projets de notre client. Postulez dès maintenant pour saisir cette opportunité ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Installer et réparer les systèmes de plomberie, les appareils sanitaires et les équipements de chauffage.
Réaliser des diagnostics et des dépannages sur les installations existantes.
Effectuer l'entretien préventif des équipements de chauffage afin d'assurer leur bon fonctionnement et leur durabilité.
Assurer un service client de qualité en intervenant de manière professionnelle et en respectant les délais.
Respecter les normes de sécurité et de qualité en vigueur. Profil recherché :
Diplôme en plomberie, chauffage ou équivalent.
Expérience confirmée dans un poste similaire souhaitée.
Connaissance des normes en vigueur et des techniques de plomberie et de chauffage.
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Permis B indispensable pour les déplacements chez les clients.
Sens du service et bonne relation client. Les EPI et la tenue de travail sont fournis.
Installer des équipements de chauffage, Réaliser un diagnostic de panne ou de dysfonctionnement d'installation, Poser des tuyauteries, Réaliser des travaux de raccordement aux appareils de chauffage et éléments sanitaires
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les aider dans les gestes essentiels du quotidien (hygiène, confort, repas)
Les accompagner lors de leurs sorties et activités
Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour garantir leur bien-être Grâce à votre présence et votre bienveillance, vous leur permettrez de vivre chez eux en toute sérénité. Votre profil : VOTRE PROFIL Nous recherchons une personne bienveillante, patiente et à l'écoute, capable de s'adapter à chacun. Vous êtes titulaire d'un diplôme d'auxiliaire de vie ou justifiez d'au moins trois ans d'expérience dans ce domaine. Votre sourire et votre optimisme feront toute la différence. En nous rejoignant, vous découvrirez une ambiance chaleureuse et familiale, où chaque collaborateur compte. Vos missions seront variées et valorisantes, et nous reconnaîtrons votre engagement au quotidien. Si cette aventure humaine vous inspire, postulez dès aujourd'hui et devenez un maillon essentiel de notre grande famille ! EN DEVENANT MEMBRE DE NOTRE GRANDE FAMILLE, NOUS VOUS PROPOSONS. * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise, les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien * La valorisation de votre expérience dans le domaine du service à la personne. Nous vous accompagnons dans votre prise de poste dès le premier jour et il est possible de vous faire grandir en passant par la formation et/ou en valorisant vos années d'expériences. Nous sommes signataire de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Les aider dans les gestes du quotidien (hygiène, confort, repas)
Les accompagner lors de leurs sorties et activités
Veiller à l'entretien de leur cadre de vie pour leur bien-être Grâce à votre présence et votre attention, ils pourront rester chez eux en toute sérénité. Votre profil : Votre profil : Ce sont votre bienveillance, votre écoute et votre capacité d'adaptation qui comptent, peu importe votre parcours. Diplômé(e) ou non, avec ou sans expérience, il est également possible de vous former au métier d'auxiliaire de vie votre optimisme et votre sourire feront toute la différence ! Pourquoi nous rejoindre ? * D'un CDI , à temps partiel ou à temps plein, c'est vous qui choisissez ! Parce que nous estimons qu'équilibrer vie professionnelle et vie personnelle est essentiel, nous élaborons pour vous un planning qui prend en compte vos contraintes. mais aussi le choix du mode de paiement de vos heures avec un paiement lissé ou au réel. * D'autres avantages comme : notre mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50%) , l'accès à notre comité d'entreprise les tickets restaurants à 7€. La possibilité d'obtenir une prime de cooptation s'élevant à 150€ ! Des indemnités kilométriques à 0.47€ par kilomètre Le remboursement des transports en commun (pris en charge jusqu'à 100%) cellule d'écoute et de soutien * Valorisation de votre expérience dans le domaine. Nous étudions toutes les candidatures, sans distinction d'âge, de sexe, d'origine, de handicap ou de convictions.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Chargement/déchargement du camion,
Utilisation de chariots rattachés au CACES 1 3 ou 5,
Connaissance de la logistique et du stockage en fonction des différents gabarit et formes, Profil souhaité :
Vous souhaitez vous inscrire dans la durée,
Vous êtes très motivé(e) et dynamique,
Vous avez de l'expérience dans les domaines de magasinier et de cariste,
Etre consciencieux et organisé,
Etre à l'aise avec la manipulation,
CACES 1,3 et 5 à jour,
CACES pont roulant et CACES grue serait un plus, Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à nous contacter Horaires : Du lundi au jeudi de 7h30 à 12h / 13h30 à 17h et le vendredi de 6h à 12h Salaire et Avantages : Mission d'intérim Salaire 12,50€ BRUT + Panier 5,40€ + 10% IFM + 10% ICP Les petits plus de notre agence : Proximité avec nos intérimaires Accès à une mutuelle, services FAFTT (formation) et du FASTT (aides au logement, santé.). « Parce que l'humain a de la ressource » #job #recrutement #interim #travail
Charger, décharger, manutentionner des produits
CARMAUX Le CMPP Le Gô (Centre Médico-Psycho-Péda...
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
CARMAUX Le CMPP Le Gô (Centre Médico-Psycho-Pédagogique), situé à Albi et Carmaux, accueille des enfants, adolescents et jeunes adolescents de 0 à 20 ans en difficulté psychologique (anxiété, troubles du sommeil, troubles de l'alimentation, attitudes de repli, retard dans les apprentissages, problèmes comportementaux). Vous avez pour mission d'évaluer et rééduquer sur prescription médicale les troubles de la voix, de la parole, du langage oral et écrit, quelle que soit l'origine de ces troubles (dyslexie, retard de langage, surdité, aphasie, bégaiement). A ce titre, vous êtes notamment en charge de : Etablissement d'un diagnostic de prise en charge de la personne accompagnée
Recevoir la personne accompagnée et consulte son dossier médical
Etablir un bilan orthophonique afin de déterminer un diagnostic et de proposer une prise en charge Rééducation de la personne accompagnée
Définir les objectifs de rééducation
Etablir un projet thérapeutique et adapter les besoins à l'évolution de la personne accompagnée au cours de la prise en charge
Assurer les rééducations prescrites par le médecin
Faire exécuter au patient des exercices de technique de voix, de parole, de langage oral et écrit, qui peuvent revêtir une forme ludique
Réaliser des audiogrammes, PEA, exploration de l'audition Collaboration avec l'équipe pluridisciplinaire
Apporter un éclairage spécifique à l'équipe pluridisciplinaire
Participer à l'élaboration du projet individuel
Rédiger les comptes rendus relatifs à vos observations et interventions Vous devez être titulaire du certificat de capacité d'orthophoniste. Poste à pouvoir Immédiatement.
Cerner le type de dysfonctionnement (troubles de la voix, du langage oral), les difficultés (gêne, manifestations) et l'environnement du patient, Concevoir le programme de la séance d'orthophonie et adapter les exercices selon l'état du patient, Déterminer le besoin de rééducation orthophonique à partir de tests ou conseiller le patient sur un suivi complémentaire (soutien scolaire, accompagnement psychologique, ...), Réaliser le bilan de fin de rééducation avec la personne et échanger des informations avec le médecin, l'enseignant, ..., Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : Temps partiel - 14H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Cerner l'environnement du patient (psychologique, familial), répertorier ses difficultés (état des acquisitions, troubles cognitifs, attention) et l'informer sur la démarche psychomotrice, Concevoir un projet thérapeutique, Procéder aux tests psychomoteurs et analyser les informations recueillies lors de l'évaluation (manifestations cliniques, motivation, ...), Renseigner des documents médico-administratifs
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne
Evaluation globale de l'autonomie des patients (toilette
habillage
transferts-besoin en m...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Evaluation globale de l'autonomie des patients (toilette
habillage
transferts-besoin en matériel médical adapté) pour les retours à domicile.
Contact avec les familles, les pharmacies, les prestataires de matériel pour la préparation de la sortie.
Préparation des prescriptions de matériel pour la sortie du patient.
Evaluation du repas.
Visite à domicile.
Réunion pluridisciplinaire une fois par semaine.
Comptes rendu écrits sur Hôpital Manager. Hôpital de jour :
Evaluation d'entrée des patients et compte rendu sur Hôpital Manager.
Evaluation de sortie des patients et compte rendu sur Hôpital Manager.
Présence à visée thérapeutique au repas de midi.
Ateliers de stimulations cognitives.
Visite à domicile.
Evaluation du matériel spécifiques et adaptés.
Participation aux réunions de service. Court Séjour et service de soins palliatifs :
Evaluation de l'autonomie (toilette
habillage
transferts).
Evaluation du matériel nécessaire pour le domicile lors de la sortie et préparation des prescriptions.
Présence aux réunions quotidiennes pluridisciplinaires.
Demandes particulières (essai de matériel, contact avec les familles, visite à domicile .). Service EVC et EPR :
A l'entrée du patient dans le service, choix et commande du matériel spécifique.
Contact avec les familles.
Au cours du séjour, réévaluation du matériel nécessaire au patient. Savoir-Faire :
Evaluer le patient dans sa globalité et identifier les situations de handicap, en tenant compte de ses capacités, des facteurs environnementaux et de l'ensemble des activités de sa vie quotidienne.
Elaborer et formaliser le diagnostic ergothérapique.
Choisir les actions d'ergothérapie adaptées aux situations de soins et de prévention, en respectant les règles de bonnes pratiques.
Organiser son travail en fonction des priorités. Compétences Techniques : Utiliser et gérer les équipements, les bilans normés et les matériels d'ergothérapie et conseiller la Direction pour le choix des équipements requis. Compétences relationnelles :
Faire preuve de patience et de qualités humaines.
Etre à l'écoute des besoins des patients.
Informer et éduquer le patient, réaliser de l'éducation thérapeutiques
Travailler en lien avec les autres professionnels intervenant auprès du patient
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Lecture de plans et de schémas techniques
Taille et assemblage de charpentes en atelier et sur chantier
Pose de structures bois (traditionnelles ou industrielles)
Travaux de rénovation, renforcement ou modification de charpentes existantes
Respect des normes de sécurité et qualité
Encadrement possible d'un aide ou apprenti charpentier Profil recherché :
Niveau N3P1 exigé (autonomie, technicité, rigueur)
Maîtrise des outils manuels et électroportatifs
Goût du travail en équipe
Permis B apprécié Vous disposez d'un solide bagage en tant que charpentier.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Salaire à partir de 12.50€/h brut selon expérience
10% d'indemnité de fin de mission
10% indemnité de congés payés
CET rémunéré à 5% (non )
Mutuelle dès 414h de travail Alors, si vous vous reconnaissez dans cette description et que vous êtes prêt(e) à vous lancer dans une nouvelle aventure, n’attends plus, postulez chez Temporis Albi ! On vous attend pour écrire ensemble le prochain chapitre de votre carrière. À très vite chez Temporis Albi ! Stéphanie, Lucie, Martine, Manon, Martin et Enzo Plusieurs façons de nous joindre :
par téléphone :
à l'agence : 2 place du Maquis 81000 ALBI
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Préparer et planifier vos interventions (analyse des documents techniques, approvisionnement des matériaux et équipements, participation aux méthodologies...),
Superviser et participer activement à l'installation des charpentes métalliques, des couvertures et des bardages dans le respect des règles de sécurité et des normes de qualité, - S'assurer du respect du planning,
Encadrer les équipes de monteurs ainsi que les sous-traitants,
Informer régulièrement votre hiérarchie et les clients sur l'état d'avancement des travaux,
S'assurer que les réglementations spécifiques aux sites nucléaires sont respectées, le cas échéant. Grand déplacement sur la France entière. Vous êtes le candidat idéal si :
Vous possédez une expérience confirmée en tant que chef de chantier dans le secteur de la charpente métallique.
Vous avez une bonne connaissance des normes de sécurité, ainsi que des réglementations applicables aux chantiers.
Vous êtes capable de lire et d'interpréter des plans techniques et d'utiliser des logiciels de planification.
Vos compétences en leadership et en communication vous permettent de gérer efficacement des équipes et de maintenir de bonnes relations avec les clients. Des bonnes raisons de nous rejoindre ? Un Groupe tourné vers l'avenir, qui cultive son ouverture d'esprit et incite ses collaborateurs à apporter des idées nouvelles. Des possibilités d'évolutions de carrière multiples grâce à la diversité de ses activités et à sa présence sur l'ensemble du territoire (31 implantations). Un environnement de travail bienveillant et un esprit convivial tournés vers le bien-être des équipes. Le groupe BAUDIN CHATEAUNEUF garantit l'égalité des chances pour tous. Nous nous engageons à promouvoir la diversité, l'inclusion et à lutter contre toutes les formes de discriminations à l'accès à l'emploi, à la formation, à la promotion et plus largement dans nos environnements de travail. L'insertion, la mixité, le soutien ainsi que l'accompagnement des jeunes, des seniors et des personnes en situation de handicap sont des priorités de notre politique RH.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. RTT / Tickets restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac +2 à Bac +5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Établissement des liasses fiscales,
Bilan,
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La supervision de collaborateurs,
Les entretiens avec les nouveaux clients,
La gestion d'un portefeuille en toute autonomie,
Les rendez-vous bilan,
La tenue complète de la comptabilité des clients jusqu'à l'établissement du bilan et de la liasse fiscale,
Le conseil auprès des clients dans le domaine fiscal, comptable et juridique Vous serez l'interlocuteur privilégié de votre équipe et de vos clients. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable ou en entreprise De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Préparer les surfaces à traiter (nettoyage, séchage, application de primaire)
Poser et souder les membranes d'étanchéité bitumineuses ou synthétiques
Réaliser l'isolation thermique et/ou phonique en complément de l'étanchéité
Effectuer les travaux de couverture et de bardage liés au chantier
Détecter et réparer les fuites ou désordres d'étanchéité
Veiller à la bonne exécution des finitions et à la qualité des travaux réalisés
Respecter les consignes de sécurité et utiliser les équipements de protection individuelle
Assurer le rangement et l'entretien du matériel et de la zone de travail Profil recherché :
Formation ou expérience significative en étanchéité, couverture ou travaux de toiture
Maîtrise des techniques de pose et de soudure des membranes d'étanchéité
Connaissance des matériaux, produits et outils spécifiques au métier
Rigueur, précision et souci du travail bien fait
Capacité à travailler en autonomie tout en s'intégrant à une équipe
Respect strict des consignes de sécurité et port des équipements de protection
Polyvalence pour intervenir sur différents types de chantiers (neuf et rénovation) Permis B souhaité. Plusieurs expériences réussies sur le poste d'étancheur.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous disposez d'un titre de Gestionnaire de Paie ou d'une formation Paie/RH. Sinon, de formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Consultante Senior***
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez un centre de santé moderne et innovant dans le nord du Tarn Vous rêvez d'exercer votre métier de médeci...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Rejoignez un centre de santé moderne et innovant dans le nord du Tarn Vous rêvez d'exercer votre métier de médecin dans d'excellentes conditions, entouré(e) d'une équipe bienveillante, dans un cadre moderne, spacieux et lumineux ? Ce poste est fait pour vous. Ce centre de santé à taille humaine, équipé d'installations récentes, offre de beaux espaces de travail et favorise l'échange entre professionnels de santé. Vous évoluerez au sein d'une équipe pluridisciplinaire dynamique : Médecins généralistes, infirmières, infirmière coordinatrice, aides-soignantes, ergothérapeute, 4 secrétaires médicales.Les avantages qui font la différence : Tâches administratives prises en charge par les secrétaires (RDV, facturation, etc.) Rémunération attractive 10 à 12 jours de RTT 8 jours de santé publique et 8 jours de formation par an Avantages CSE (chèques cadeaux, chèques vacances.) Temps partiel possible ou poste partagé avec le centre hospitalier Recrutement d'un 2¿ médecin prévu : vous pouvez venir accompagné(e) d'un(e) confrère ou consœur Large offre de logements à la vente ou à la location à proximité Un cadre de vie agréable : Vous profiterez d'un environnement à la fois paisible et dynamique, idéal pour conjuguer qualité de vie et équilibre professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 44 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Distribution : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Moularès
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