Offres d'emploi à Morthomiers
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Morthomiers sont disponible sur cette page.
Morthomiers fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Morthomiers, rendez-vous sur la page du salaire à Morthomiers. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Le Subdray, à Villeneuve-sur-Cher ou à La Chapelle-Saint-Ursin.
Pôle emploi proche de Morthomiers
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Morthomiers. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Morthomiers.
| Pôle emploi de Bourges-Comitec à 10.4 km | Pôle emploi de Bourges-Centre à 10.6 km |
| Pôle emploi d'Issoudun à 23.5 km | Pôle emploi de Vierzon à 26.3 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gestion du standard : réception et transfert des appels téléphoniques entrants vers le personnel de la FDGEDA du Cher
Gestion du courrier papier et électronique
Accueil Physique des agriculteurs au sein de nos locaux : réception d'échantillons, distribution de documents ou de matériel
Suivi administratif de l'activité des groupes d'agriculteurs : envoi de convocation, préparation des feuilles d'émargement, impression de documents techniques, suivi du CRM
Mise en forme et envoi de documents vers les adhérents : flash technique, notes techniques, invitations, etc.
Utiliser des logiciels tels que Microsoft Office et InDesign pour créer des documents et des présentations
Gestion des publications sur les réseaux sociaux et gestion documentaire de l'intranet
Gestion des dossiers de formation en lien avec l'organisme financeur
Collaborer avec l'équipe pour améliorer les processus administratifs Profil recherché : De formation assistanat/secrétariat, vous avez développé les compétences suivantes :
Aisance relationnelle, écoute : pour être disponible et attentif(ve) aux besoins de nos adhérents
Maîtrise des outils informatiques : traitement de texte, tableur, mail, la maitrise du logiciel InDesign serait un plus
Capacité d'adaptation : pour prendre en charge les différentes missions qui vous seront confiées. Une attention particulière aux détails et une capacité à gérer plusieurs tâches simultanément
Esprit d'équipe : pour travailler dans un environnement convivial et de contribuer au bon fonctionnement de la structure Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Le poste est à pourvoir à partir du 1er novembre 2025. Horaires de travail : du lundi au jeudi 8h00-12h00 et 13h30-17h30 Vendredi 8h00-12h00 et 13h30/16h30 39 heures par semaine avec RTT 13 ème mois + intéressement Rémunération : 1 858.08 € /mois, à négocier selon expérience.
Gestion administrative du courrier, Classer des documents, Mettre à jour un dossier, une base de données
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Organiser, aménager un espace de vente, Préparer les objets pour la vente, Procéder à l'encaissement, Réaliser l'étiquetage de produits
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil téléphonique
Préparation, création et suivi de dossiers d'ingénierie et foncier
Préparation et envoi des convocations et conventions, suivi quotidien
Gestion des tâches administratives quotidiennes (renseignements et saisies pour préparation des devis, dossiers, courriers, courriels, relances, conventions, etc...) Votre Profil : Vous êtes titulaire d'un diplôme de secrétariat (BTS ou non) ou bien vous justifiez d'une d'expérience de 3 à 5 ans. Compétences et Qualités requises :
Rigueur, autonomie et initiative
Connaissances informatiques et logiciels communs de bureautiques
A l'aise avec les outils informatiques (logiciels et internet)
Lecture des plans
Un plus : connaissance des actes fonciers et des environnements de travail ENEDIS
Gestion administrative du courrier, Titre professionnel secrétaire assistant, Accueillir, orienter, renseigner un public, Archiver des dossiers et documents de référence, Classer des documents, Gérer les agendas et planifier des rendez-vous, Mettre à jour un dossier, une base de données, Saisir des documents juridiques
Accueillir les usagers de la déchèterie au niveau du container Emmaüs (con...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir les usagers de la déchèterie au niveau du container Emmaüs (conseil et orientation des donateurs).
Gérer le container Emmaüs (aider les donateurs, charger les objets donnés dans le camion Emmaüs tous les jours, assurer la sécurité du container).
Assurer la gestion des dons (tri des dons, comptabilisation des dons).
Conduire le camion quotidiennement pour ramasser les objets donnés dans les déchèteries.
Réaliser le suivi hebdomadaire des objets collectés au niveau des déchèteries Définition de l'emploi et nature de l'activité
L'agent travaille en lien avec l'équipe responsable de la communauté, co-porteuse et garante du projet de communauté.
Il (elle) est sous l'autorité du responsable de la communauté
Il (elle) travaille avec les agents en poste à la déchèterie. Gestion des flux amont et aval
Il (elle) est en contact avec les usagers de la déchèterie et porteur du discours pédagogique du Mouvement Emmaüs sur l'importance du don et de l'économie du réemploi.
Il (elle) a une expérience de conduite de camion de 3T.
Il (elle) est en capacité de prendre des notes et de comptabiliser quotidiennement les objets collectés sur une fiche papier. . Il (elle) est source de propositions, et garant(e) de l'image de l'association. A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux public éligible au contrat PEC CUI CAE.
Conditions de collecte, tri et recyclage de déchets et règles de propreté sur la voie publique, Collecter des déchets ménagers ou industriels, Surveiller un site de déchetterie et contrôler la nature des déchets, encombrants, composts déposés, Entretenir les équipements de collecte de déchets, Sensibiliser un public, Evacuer et trier des déchets, des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Techniques de vente par téléphone
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Fabriquer des composants de pneumatiques pour l'aviation
Réaliser les contrôles qualité et signaler les anomalies
Contribuer à la performance de votre équipe Travail en équipe / Poste debout avec port de charges Profil recherché
Débutants bienvenus : motivation et envie d'apprendre sont essentielles !
Esprit d'équipe, rigueur, logique et sens des responsabilités La rémunération : Salaire brut annuel fixe à partir de 27 120€ sur 13 mois (12,41€ brut/h), selon expérience Primes de poste (environ 1 450€ brut annuel) Rémunération variable selon objectifs (jusqu'à 2400€ bruts / an) Intéressement Avantages sociaux (RTT, santé et prévoyance, sport et activités culturelles avec le CSE, service social, transport collectif privé et aides à la mobilité, abondement épargne salariale, actionnariat, Cesu co-financés, aides au logement)
Savoir lire / compter
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Savoir lire / compter
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans et dossiers techniques.
Préparer et régler les machines à commande numérique de pliage
Effectuer les opérations de pliage de pièces métalliques selon les exigences de qualité et de précision.
Contrôler les pièces produites (dimensionnel, visuel, conformité).
Assurer l'entretien courant de la machine et signaler les éventuelles anomalies.
Respecter les consignes de sécurité, de qualité et de production. Horaires en journée, du lundi au vendredi. Profil recherché : Vous avez une formation technique en industrie type CAP/BEP ou Bac Pro en chaudronnerie, métallurgie, ou usinage et une première expérience réussie dans un environnement industriel.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Contrôler la qualité et la conformité d'un produit, Identifier des non-conformités, Positionner la pièce sur le support et réaliser la mise en forme ou la coupe, Sélectionner la pièce (matériaux, formes, dimensions, ...) et identifier l'ordre et la répartition des mises en forme ou découpes
Vous accueillez et i...
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Employé non qualifié
Vous accueillez et informez les clients sur les produits, les offres promotionnelles en cours. Vous prenez les commandes.
Vous assurez le service au comptoir et l'encaissement
Vous préparez les produits dans le respect de la qualité BURGER KING
Participer au nettoyage et à l'entretien courant du restaurant (cuisine, salle, vestiaires, toilettes, extérieurs, ustensiles et matériels de travail)
Vous veillez au respect des normes d'hygiènes et de qualité liés au secteur de la restauration et à l'enseigne Vous travaillez selon un planning établi à la semaine (amplitude horaire maximum : 8h15 à 23h30 ou minuit selon les jours).
Types de sandwichs, Préparer, assembler des plats simples, Préparer des plats culinaires, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Contribuez au développemen...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Contribuez au développement des résultats du restaurant en accueillant et accompagnant les clients, vente à emporter..
Le poste à pourvoir sera principalement orienté sur la caisse, vente à emporter, salle et laverie,
garantissez la bonne tenue du restaurant (propreté des buffets, de la salle, laverie...)
veillez à effectuer les missions confiées en respectant les normes et procédures (hygiène...) en vigueur chez Flunch
Faites preuve d'autonomie et prenez des initiatives afin que les managers puissent vous déléguer des missions au fur et à mesure. Profil (H/F) Vous êtes enthousiaste, dynamique avec un esprit d'équipe, avez le sens de l'organisation, êtes autonome, avez l'envie de satisfaire jour après jours, nos clients petits et grands et avez soit un formation en restauration, soit une expérience dans le domaine de la restauration. Travail le soir (max 22H45) et le week-end par roulement (un week-end de libre toutes les 4 semaines minimum). Une action de formation interne sera mise en place en amont de cette embauche.
Utilisation de grills professionnels, Assurer le nettoyage des équipements et du lieu de travail, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Préparer, assembler des plats simples, Procéder à l'encaissement, Remettre la commande au client (service à l'assiette, emballage à emporter, plateau, ...), Répondre aux attentes d'un client, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir une surface, un sol
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Manœuvre
Normes d'hygiène et de propreté, Règles et consignes de sécurité, Utilisation de matériel de nettoyage, Caractéristiques des produits d'entretien, Techniques de dressage de lit, Approvisionner un chariot de ménage ou chariot de linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Entretenir les sanitaires, Ranger le linge, les produits d'entretien et les consommables, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les standards qualité de l'établissement, Doser des produits d'entretien, Contrôler l'état de propreté du linge, Désinfecter et décontaminer un équipement, Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre, Assurer la discrétion et la confidentialité des clients, Respecter les règles d'hygiène, Appliquer les écogestes dans sa pratique, Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement
Assurer une fonction d'accompagnement des personnes accueillies pour la réalisation des actes de la vie quotidienne au sein des Foye...
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer une fonction d'accompagnement des personnes accueillies pour la réalisation des actes de la vie quotidienne au sein des Foyers du Val d'Yèvre
Participer à l'élaboration, à la mise en œuvre, au suivi et à l'évaluation du projet d'accompagnement personnalisé et du projet personnalisé de soin. Travail par roulement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Capacité à travailler sous pression, Techniques d'écoute active, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Négocier avec les clients en cas de désaccords, Traiter les réclamations des clients
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler la qualité et la conformité des process, Positionner (endroit sur endroit, ...) les pièces, éléments de décoration ou de renfort en vue de l'assemblage, Réaliser les travaux de montage, d'assemblage
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Mettre en œuvre l'expérimentation (espèces fourragères, potagères, céréales, protéagineux, betteraves) : mise en place des essais dans le cadre BPE, entretien, notations, récoltes, rapports d'essais, sur la station et occasionnellement en parcelles d'agriculteurs,
Être maître d'œuvre de certaines actions d'expérimentation (rédaction du protocole et synthèse des résultats),
Participer à la communication des résultats techniques auprès des agriculteurs multiplicateurs de semences et des techniciens d'établissements semenciers et répondre aux sollicitations techniques au fur à mesure de l'acquisition de l'expérience,
Réaliser des prélèvements d'échantillon chez les agriculteurs ou chez les établissements semenciers.
Participer aux travaux courants de la station d'expérimentation
Analyse de données expérimentales, Conduire des travaux d'études et de recherche, Collecter des échantillons pour analyse, Collecter et analyser des données, des informations, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Certiphyto
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Choisir les matériaux appropriés pour la rÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Choisir les matériaux appropriés pour la rénovation des meubles
Préparer les surfaces avant l'application de tissus ou cuirs
Poser et fixer le revêtement final sur les meubles
Assurer la finition des pièces (coutures, fixations)
Réaliser des réparations mineures sur des meubles endommagés
Conseiller sur le choix des matériaux et des designs
Maintenir l'atelier organisé et propre Expérience en tapissier ameublement exigée. Capacité à travailler minutieusement Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les surfaces à finir.
Appliquer les traitements de finition sur les canapés.
Contrôler la qualité des finitions réalisées.
Respecter les instructions de travail et les standards de qualité.
Nettoyer et entretenir les équipements utilisés.
Signaler toute anomalie au responsable de production.
Assurer la traçabilité des opérations effectuées.
Participer à l'amélioration continue des processus de finition. Expérience en finition souhaitée. Rigoureux et attentif aux détails, vous êtes capable de suivre des procédures strictes. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil.
Congés payés et RTT.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET Ã 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.). Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable.
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents.
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .).
Un entretien avec le client. Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Inspecter visuellement les produits finis pour détecter les défauts, Conditionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Préparer les prototypes.
Lire les plans techniques.
Utiliser la scie circulaire pour des découpes précises.
Lancer les opérations de découpe.
Régler le couteau diviseur selon les spécifications.
Découper les tasseaux à dimensions requises.
Utiliser la scie à ruban ou perceuse pour des travaux spécifiques.
Ranger et organiser les panneaux prédécoupés. Expérience et compétences en menuiserie industrielle requises, capacité à lire et interpréter des plans. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité.
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil.
Congés payés et RTT.
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé.
CET Ã 8 %.
CSE, CSEC.
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.). Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable.
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents.
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .).
Un entretien avec le client. Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
Lire et interpréter un plan ou shémas
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Emballer et protéger le produit à l'aide de protections en carton et en polystyrène
Puis mettre sous film plastique
Scotcher le produit et l'étiqueter
Nettoyage produit et la surface de travail Formation assurée dès votre entrée dans l'entreprise. Longue mission, renouvelable toutes les semaines. Rendez-vous en agence pour la présentation de l'entreprise et des différents postes. Vous avez une première expérience réussie dans le domaine industriel, êtes manuel et souhaitez rejoindre une entreprise de produits Made in France ? Postulez dès maintenant ! Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Congés payés et RTT
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
gravure et finition (travail de l'or)
Polissage de pierre et granit Avec l'expérience le but est d'avoir quelqu'un autonome.
Gestes et postures de manutention, Modalités d'approvisionnement de machines de façonnage, Règles de sécurité, Techniques manuelles de façonnage, Utilisation d'engins de manutention non motorisés (transpalette, diable, ...), Utilisation d'outillage manuel, Approvisionner une machine en matière première ou en produit, Assurer la conformité des produits finis, Organiser et contrôler un approvisionnement, Réaliser des opérations manuelles de façonnage ou routage, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser une livraison, Surveiller le fonctionnement d'une machine de façonnage préréglée, ajuster les réglages ou signaler les dysfonctionnements, Bien lire et écrire français
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
TOUTE CATHEGORIE * Vous conduirez un engin correspondant à votre C.A.C.E.S (Soit une pelle à pneus ou à chenilles, soit un chargeur ou un tombereau, soit un compacteur ou encore un bulldozer, etc) * Vous devrez réaliser les travaux en respectant les plans, les degrés de précision. * Vous assurez l'entretien courant de l'engin confié et signalerez toute anomalie. * Vous respecter les conditions de sécurité vous concernant et des hommes sur le chantier. * Vous maîtrisez parfaitement la conduite de l'engin et respectez les règles de sécurité. Votre profil : * Vous avez les CACES à jour et en cours de validité * Vous avez une première expérience réussie sur le même type de poste. * Nous cherchons des personnes autonomes, disponibles et aptes au travail physique. * Respect des consignes de sécurité * Connaissance de son ou ses engins Votre rémunération et vos avantages : * Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés * Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% * Acompte de paye à la semaine si besoin, * Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution, * Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ##.##.##.##.##. Rejoignez le groupe Adéquat, l'acteur le plus dynamique du secteur de l'emploi depuis 3 ans ! Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Technicien
Diagnostiquer les pannes rencontrées sur les produits subissant une panne au sein de nos magasins.
Établir un devis pour les produits hors garantie
Réparer le matériel concerné
Gérer les commandes de pièces de remplacement
Etre autonome & faire preuve d initiative et de sérieux Vous devez être autonome sur votre poste de travail et savoir résoudre par vous même les problèmes que vous rencontrez sur les taches qui vous sont confiées. Par la suite vous serez accompagné d'un tutorat pour votre prise de poste
Contrôler l'état de fonctionnement d'un produit, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Traduire un concept ou un script en représentation visuelle, Traiter des images numériques (colorimétrie, cadrage etc.)
- Horaires : Temps partiel - 1H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mathématiques, Adapter les méthodes d'enseignement aux besoins spécifiques, Conseiller des apprenants dans l'organisation de leur travail personnel, Expliquer de manière claire et pédagogique
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Employé qualifié
Approvisionner des machines en matières premières.
Lancer/Surveiller le processus de fabrication.
Réaliser les réglages selon l'ordre de fabrication défini.
Effectuer les contrôles nécessaires au bon fonctionnement du matériel réalisé.
Assurer des opérations de manutentions diverses. Horaires de travail : 2x8 (6h-13h (matin) ; 13h-20h (soir)) 12€ + prime panier repas + 10 % indemnité de fin de mission + 10 % congés payés + accès mutuelle entreprise + possibilité CET rémunéré à 6 % + Comité d'entreprise. Merci de postuler en ligne. A bientôt. Vous êtes issu(e) d'une formation à dominante productique, mécanique générale voire maintenance industrielle. Vous justifiez d'une expérience réussite de 2 ans minimum sur de la conduite de machines (à commandes numériques et/ou robotisées). Le site n'est pas desservi par les transports collectifs.
Réalisation de travaux d'aménagement extérieur (préparation de sol, plantations, engazonnement),
Pose de clôt...
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réalisation de travaux d'aménagement extérieur (préparation de sol, plantations, engazonnement),
Pose de clôtures, portails et divers aménagements,
Entretien des espaces verts (tonte, taille, débroussaillage, etc.),
Utilisation et entretien du matériel (tondeuses, débroussailleuses, outils de pose) Compétences requises :
Bon niveau de polyvalence manuelle,
Connaissance de base en espaces verts ou travaux extérieurs,
Capacité à travailler en équipe et en autonomie,
Rigueur, ponctualité, sens du travail bien fait. Profil recherché :
Débutant motivé ou profil expérimenté bienvenu
Permis B apprécié Ce que nous offrons :
Une équipe dynamique,
Des chantiers variés dans une entreprise en développement,
Des opportunités d'évolution selon votre implication,
Techniques d'engazonnement, Aménager, entretenir un espace vert, Installer des clôtures, barrières ou portails, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres
Temps plein 18 heures pa...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Temps plein 18 heures par semaine
Poste à pourvoir dès que possible jusqu'au 19 décembre 2025 (en remplacement)
expérience de plusieurs années souhaitée
Gestion de classe pour différents niveaux d'apprentissage, Méthodes pour promouvoir la collaboration en classe, Sciences de la vie et de la terre, Enseigner, transmettre des connaissances, développer des compétences, Renseigner des supports d'évaluation scolaire, Collecter des informations pour préparer une séquence de formation, une leçon, Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques, Définir la progression pédagogique, Définir un objectif d'apprentissage et le programme des activités pédagogiques, Développer une démarche pédagogique pour l'enseignement des savoirs fondamentaux, Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension, Gérer les comportements en classe, Organiser des évaluations de connaissances et de compétences, des examens, Promouvoir des valeurs de respect et de tolérance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Management d'une équipe
Conseiller les clients et prendre les commandes
Assurer le service au comptoir et l'encaissement Votre profil :
Vous êtes dynamique, souriant et impliqué
Vous avez l'esprit d'équipe et le sens du contact client
Vous êtes attaché(e) à respecter les règles d'hygiène en sécurité alimentaire Vous travaillez 4 jours par semaine (dont possibilité le WE) : soit de 08h15 à 17h soit de 12h à 21h soit de 17h à 02h. Le poste est ouvert aux profils débutants et non diplômés. Une formation en interne pourra être mise en place. Après une courte période d'accompagnement sur le poste, le salaire sera évolutif.
Planification des tâches et gestion des priorités, Piloter une activité, Développer et fidéliser la relation client, Réaliser la gestion administrative du personnel
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
JOURNÉE DE 7 HEURES DE TRAVAIL AVEC UNE HEURE DE PAUSE DÉJEUNER. FORMATION ET BRIEFING ASSURÉS PAR AUDIOCONFÉRENCE.
utiliser un terminal numérique
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler la qualité des produits fabriqués
Constituer le dossier qualité des produits
Suivre la mise en place des plans d'action
Collaborer avec la production et les équipes techniques
Assurer la communication avec les bureaux d'études
Identifier et résoudre les dysfonctionnements
Analyser les résultats et proposer des améliorations
Coordonner avec les fournisseurs et partenaires Vous justifiez d'une expérience significative en contrôle qualité, diplôme niveau BTS
H/F ou DUT
H/F et maîtrisez les outils de résolution de problèmes. Rigueur, dynamisme, esprit d'équipe et bon relationnel sont indispensables. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Formation : Formation BAC+2 minimum
Expérience : en relation clients d'au moins 1 an Conditions de travail :
Lieu : Saint-Doulchard
Type de contrat : CDI (contrat de 39h avec 1 jour de repos compensateur mensuel)
Rémunération : selon expérience et compétences
Avantages : Mutuelle prise en charge à 100%, participation, prévoyance, prime vacances, chèques vacances, ticket restaurant, CSE
Gestion des non-conformités, Procédures de contrôle qualité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assembler des éléments de menuiserie PVC
Monter des ouvrants pour volant roulant
Réaliser divers travaux rattachés à l'assemblage
Effectuer la pose et le montage des ouvrants
Lancer des programmes sur la machine soudeure
Organiser l'espace de travail et réaliser le rangement
Effectuer le tiquetage et le comptage en 2X8
Assurer la formation au poste sur 15 jours Vous possédez une expérience en montage et assemblage PVC. Formation technique, polyvalence ainsi que rigueur et autonomie sont indispensables. Vous savez lire des plans techniques et maîtrisez les process d'assemblage. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Capacité d'analyse / Esprit de synthèse, Capacité d'adaptation, Sens des responsabilités, Autonomie, Rigueur / Respect des consignes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Capacité d'analyse / Esprit de synthèse, Capacité d'adaptation, Sens des responsabilités, Autonomie, Rigueur / Respect des consignes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Appliquer les procédures opératoires pour la préparation, réalisation, restitution des chantiers et les procédures de contrôle en cours de chantier
Connaître les opérations spécifiques entraînant la libération de fibres d'amiante
Appliquer les principes de ventilation et captage de poussières d'amiante à la source
Appliquer les procédures pour les interventions sur matériaux contenant de l'amiante
Signaler & baliser le chantier
Effectuer les travaux préparatoires
Mettre en dépression la zone de travail
Vérifier l'étanchéité du confinement
Retirer les éléments contenant de l'amiante, etc... Possibilité d'être formé/e pour obtenir l'habilitation "opérateur en désamiantage qualifié SS3" Profil recherché : personne ayant de l'expérience dans le domaine du batiment (maçonnerie, couverture...)
Caractéristiques du matériel de décontamination, Limiter les risques de propagation de pollution ou d'accident, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Récupérer et reconditionner les agents pollueurs et matériaux contaminés
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Analyser la qualité et la conformité des matières premières, Façonner le tissu, le cuir sur la table de coupe et ajuster le positionnement (alignement), Marquer un repère sur un matériau, Regrouper les pièces coupées par taille, modèle, coloris, ... pour l'assemblage/montage des articles
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Indicateurs de suivi d'activité, Calculer les marges, la rentabilité d'un produit ou d'une activité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Vérifier le bon entretien des ouvrages d'assainissement collectif (stations d'épuration et postes de relevages) et d'eau potable (captages et châteaux d'eau) assuré par notre prestataire.
Vérifier que les cahiers de bord des usines sont bien tenus à jour
S'assurer du bon fonctionnement des appareils (pompes, automates.) situés dans les ouvrages.
Procéder au démontage et remontage des pompes. 2. Travaux et entretien des réseaux d'assainissement.
Surveiller le bon fonctionnement des réseaux d'eaux usées afin de déterminer les canalisations nécessitant d'être curées et nettoyées
Procéder ou faire procéder au débouchage des canalisations obstruées.
Alerter de tout dysfonctionnement, problème ou dégradation et proposer des interventions correctrices. 3. Télégestion et analyses des données.
Contrôler le bon fonctionnement des équipements de télégestion.
Analyser, contrôler et exploiter les données de la télégestion pour l'ensemble des ouvrages.
Vérifier la qualité des eaux traitées à l'aide des mesures et des résultats d'analyses réalisés par les prestataires.
Collecter et reporter les données d'autosurveillance auprès des services de l'Etat et mettre en œuvre leurs recommandations. 4. Suivi des opérations d'épandage des boues.
Assurer le suivi des contrats de prestation de la Chambre d'Agriculture du Cher pour la valorisation des boues agricoles des stations d'épuration.
Gérer les conventions d'étude pour le suivi agronomique la Chambre d'Agriculture et les conventions d'épandage des boues avec et les agriculteurs. 5. Activités annexes ou occasionnelles
Contrôler la conformité des raccordements au réseau d'assainissement collectif.
Assurer la suppléance du chef d'équipe SPANC et Contrôles lors de ses absences (contrôle des installations d'ANC neuves ou existantes, rédaction des comptes rendu.).
Accompagner les entreprises pendant les travaux sur les sites, ainsi que les diverses autorités de contrôle.
Commander les fournitures et le petit matériel nécessaires aux missions de l'équipe.
Assurer la suppléance du chef d'équipe Réseaux et Travaux lors de ses absences.
Exercer l'astreinte d'exploitation (de nuit, de week-end et de jours fériés).
Identifier des non-conformités, Vérifier le fonctionnement des équipements et des installations, identifier les anomalies et les actions préventives ou correctives, règlementation et des techniques de l’ANC, bureautique, en dessin informatique et SIG., traitement des eaux usées et de l’eau potable
Accueil et conseil client
Vente au comptoir de pièces auto, accessoires et ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Accueil et conseil client
Vente au comptoir de pièces auto, accessoires et outillage
Fidélisation de la clientèle
Réception des colis et mise en rayon des pièces Compétences souhaitées :
Expérience en vente et recherche de pièces détachées auto ou formation mécanique
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Techniques de soudure, Réaliser et faire évoluer les schémas, les plans de détails, de sous-ensembles ou d'ensembles
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Charger, décharger, manutentionner des produits, Conditionner des produits, Entreposer des produits, Gérer les stocks, Participer à un inventaire, Traiter les commandes et préparer les expéditions, Utiliser les outils numériques, Connaissance en peinture, Relation client
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
mettre en œuvre les techniques de contrôle qualité selon le protocole défini,
effectuer les prélèvements nécessaires pour l'analyse,
interpréter les résultats,
rédiger les comptes rendus d'analyse,
identifier les anomalies, leurs causes, et proposer des solutions,
définir et faire évoluer les modes opératoires,
étalonner les instruments de mesures,
utiliser des logiciels de gestion de la qualité Le profil : Issu(e) d'une formation supérieure de type BAC +2 / +3 dans le domaine de la qualité, vous justifiez de minimum 3 ans d'expérience sur un poste similaire en environnement industriel. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, minutie, capacité d'organisation de priorisation des tâches et votre aptitude à travailler en équipe. Ce poste vous intéresse ? Candidatez sur l'annonce !
Procédures de contrôle qualité, Concevoir, actualiser des outils de suivi de la qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process, Déterminer des mesures correctives, Identifier des non-conformités
de gérer l...
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Agent de maîtrise
de gérer les plannings,
de procéder aux commandes de produits alimentaires auprès des fournisseurs,
de superviser une équipe de managers et de piloter le personnel du restaurant (une trentaine de personnes),
de s'assurer de la satisfaction de la clientèle. Vous effectué 35h par semaine et vous gérez par vous même vos horaires de travail, à votre convenance. Une expérience professionnelle de minimum 3 ans sur un poste en Management/gestion d'un établissement ou l'obtention d'un diplôme type BAC+2 en Management/Encadrement/gestion d'un centre de profits est demandé par l'employeur. Rémunération : Salaire négociable selon profil et expérience + primes sur objectifs
Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Elaborer une stratégie commerciale, Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
12h15 et 14h15-19h30. Et le samedi matin 12h15
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Application web, Concevoir une application web, NET, HTML, JS, CSS, XML, SQL
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés
- Qualification : Technicien
Surveillance du bassin
Surveiller et assurer la sécurité des baigneurs.
Faire appliquer le règlement de la piscine au public.
Le cas échéant, intervenir et pratiquer les gestes de premiers secours.
Vérifier le matériel de secours quotidiennement. 2. Encadrement et enseignement de la natation scolaire
Encadrer et enseigner la natation scolaire.
Surveiller la séance en natation scolaire.
Installer et aménager le bassin si besoin.
S'assurer de l'effectif de la classe au début et à la fin de la séance. 3. Encadrement et animation des activités intercommunales quotidiennes et/ou occasionnelles
Encadrer et animer les séances des activités aquatiques proposées par la collectivité : gymnastique aquatique, natation adulte sénior.
Proposer des projets d'animation destinés aux différents publics. 4. Activités annexes ou occasionnelles
Participer aux travaux de nettoyage et d'entretien liés aux vidanges (1 vidange par an), ou en cas d'absence du personnel d'entretien pour nécessité de service.
Effectuer les analyses d'eau du bassin et du pédiluve.
Nettoyer les plages du bassin le week-end.
Faire le plein des fûts de chlore et le PH si nécessaire. 5. Sécurité
Vérifier et veiller que le public ait rejoint les vestiaires à chaque fin de séance notamment scolaire, gymnastique aquatique.et autres..
Vérifier et veiller que le public soit sorti de l'établissement aux heures de fermeture 1 week-end travaillé sur 4 (samedi : de 8h à 12h/ de 14h à 18h, dimanche : 8h à 12h45)
Fermée les jours fériés Leçons particulières possibles.
Normes de sécurité et d'accessibilité des espaces et des établissements recevant du public, Règles de sécurité des biens et des personnes, Procédures d'urgence et de premiers secours, Evaluer le niveau de départ du pratiquant, Adapter un parcours ou une séquence pédagogique selon le niveau et la progression des apprenants, Présenter l'exercice aux pratiquants et apporter un appui technique, Réaliser le suivi du matériel ou des équipements sportifs, Déterminer les objectifs sportifs, règles de sécurité des étab. recevant du public, règlementation sanitaire des piscines publiques, méthodes pédagogiques, Force de proposition, Gestion des conflits, Connaissance du POSS de l’établissement
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Chargement de camion avec des menuiseries sur chevalets / volets roulants sur palettes
Evacuation de menuiseries / volets roulants des fins de ligne de production a destination d'un entrepôt.
Vidage de bennes Ceci dans le respect strict du règlement intérieur et des règles de sécurité et qualité spécifiques. Travail en horaire de journée et 2x8 Salaire 12,50€ bruts/h + 10 % de congés payés + 10 % d'indemnités de fin de mission + Accès restaurant d'entreprise + CSE + possibilité mutuelle entreprise + possibilité compte épargne temps rémunéré à 6 %. Merci de postuler en ligne. A bientôt. Vous devez être titulaire des caces r489 cat 3 et 1A/1B Expérience souhaitée en milieu industriel. Poste soumis à port de charges lourdes. Des qualités de rigueur, d'attention sont indispensables pour la tenue du poste. Le site n'est pas accessible par les transports en commun.
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Contrôler, surveiller les équipements et la conformité du matériel en planifiant et en réalisant leur maintenance préventive.
Prioriser et organiser les interventions sous contrôle du responsable maintenance.
Diagnostiquer les pannes et déterminer les solutions techniques pour permettre les remises en état, le plus rapidement possible.
Planifier et organiser (pièces, outils, plans, fournisseurs.) les interventions de maintenance.
Nettoyer, réparer ou remplacer les éléments défectueux.
Commander auprès du responsable les pièces de rechange et les consommables de machines portatives (Quantité, besoin) et en effectuer l'inventaire suivant la périodicité définie.
Renseigner la GMAO (gestion maintenance assistée par ordinateur) pour garantir la traçabilité du service, en faire le reporting au responsable suivant la périodicité définie.
Participer à l'implantation de nouveaux équipements et aux travaux neufs.
Participer à l'amélioration des procédures de maintenance.
Informer et/ou proposer au responsable l'intervention d'un sous-traitant.
Accompagner avec bienveillance les opérateurs de production pour la maintenance de 1er niveau Horaires : 3x8 du lundi au vendredi Le profil : Vous êtes issu(e) d'une formation de type BTS en maintenance industrielle ou électrotechnique. Vous avez des connaissances en maintenance générale (mécanique, pneumatique, électrique). Vous connaissez la méthodologie de pose d'un diagnostic. Vous avez les habilitations électriques BT, B2v, BR, BC et H0V. Vous avez une bonne maitrise des outils bureautiques du type Pack Office, et idéalement, d'un système de GMAO. Ce poste vous intéresse ? Candidatez sur l'annonce !
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
BAC PRO menuiserie Expérience requise de 2 à 5 ans en atelier et en milieu industriel Le site n'est pas desservi par les transports en communs Merci de postuler en ligne. A très bientôt.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Circuits hydrauliques, Principe de fonctionnement d'un moteur diesel, Principe de fonctionnement du circuit de lubrification d'un moteur, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Repérer la cause de la panne ou du dysfonctionnement et identifier les interventions techniques à réaliser, les pièces et éléments à remplacer, Réaliser un dépannage sur site (terrain agricole, route, ...) ou le remorquage d'un engin (engin de chantier, machine agricole, ...), Contrôler le bon fonctionnement du matériel et des engins réparés avant mise ou remise à disposition afin de garantir la qualité de l'intervention réalisée
- Horaires : Temps partiel - 19H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Bilan psychologique (recueil d'informations, synthèse, restitution).
Conduite d'entretien individuel avec les résidents et les familles.
Prise en charge psychothérapeutique.
Recensement et analyse des demandes.
Evaluation cognitive et thymique des résidents.
Participation aux réunions pluridisciplinaires et à l'élaboration des projets personnalisés des résidents.
Mettre en place des groupes de soutien psychologique à destination des résidents et des familles.
Animer des ateliers mémoire.
Participation aux commissions d'admission. Compétences requises : * Sens de l'organisation * Maitrise des outils informatiques * Capacité à communiquer * Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire * Sens du relationnel
Analyser le contexte de vie d'une personne ou d'une famille, Appliquer un cadre juridique ou réglementaire, Déterminer le besoin en accompagnement psychologique, arrêter les modalités avec la personne ou l'orienter vers un médecin, service social, personnel paramédical, Réaliser un accompagnement psychologique
Organiser, coordonner et superviser les chantiers (espaces verts, aménagements extérieurs, clôtures),
Encadrer ...
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Organiser, coordonner et superviser les chantiers (espaces verts, aménagements extérieurs, clôtures),
Encadrer une équipe de 2 à 4 personnes,
Gérer les relations clients sur le terrain et représenter l'image de l'entreprise,
Veiller au respect des délais, des consignes de sécurité et de la qualité des prestations,
Participer activement aux travaux avec l'équipe sur le terrain, Compétences requises :
Solide expérience en aménagement paysager et/ou clôtures,
Bon sens de l'organisation et capacité à prendre des initiatives,
Leadership naturel, sens de la communication,
Connaissance du matériel et capacité à lire des plans, Profil recherché :
Formation en travaux paysagers (souhaitée),
Expérience significative sur un poste similaire,
BE ou CACES appréciés. Ce que nous offrons :
Une entreprise en pleine croissance,
Une ambiance de travail conviviale,
De l'autonomie, des responsabilités et des projets variés.
Techniques d'engazonnement, Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Apporter un appui technique aux équipes de chantier, Concevoir des jardins qui garantissent la biodiversité, Déterminer l'implantation des massifs, concevoir des aménagements extérieurs et des espaces végétalisés, Installer des mobiliers urbains de parc et jardin, Réaliser des ouvrages de maçonnerie paysagère (dallages, pavages, murets, escaliers, ...), Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Procédures de contrôle comptable, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Anatomie, physiologie
Hygiène hospitalière
Techniques et protocoles de soins
Communication et relation d'aide
Éthique et déontologie
Techniques de manutention Savoir être de l'aide-soignant :
Goût pour les contacts humains ;
Empathie, écoute, sens du dévouement ;
Patience ;
Sens de l'observation ;
Rigueur ;
Disponibilité ;
Maîtrise de soi. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez nous !
Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale
H/F Ã 18400 SAINT-FLORENT-SUR-CHER. L...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
H/F à 18400 SAINT-FLORENT-SUR-CHER. L'entreprise, spécialisée en mécanique industrielle, évolue dans un environnement industriel dynamique. Elle compte 45 collaborateurs permanents et met l'accent sur l'innovation ainsi que sur la qualité de ses process.
Analyser et interpréter des plans techniques.
Réaliser des réglages précis sur équipement à commande numérique.
Contrôler la qualité des pièces fabriquées.
Optimiser les paramètres de production.
Collaborer avec les équipes techniques.
Assurer le respect des normes de sécurité.
Maintenir la traçabilité des opérations..
Proposer des améliorations sur le processus de fabrication. Lundi au Jeudi : 7h12h
13h30 et 17h ; Vendredi : 7h12h. Vous disposez d'une expérience en tour à commande numérique, savez lire un plan et effectuer les réglages nécessaires. Vous êtes motivé(e) et rigoureux(se). Vos compétences techniques et votre capacité d'adaptation seront des atouts essentiels. Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule.) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées (technique, personnalité, .)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, .
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
 Vous êtes une personne ouverte et accueillante. (Vous participez au développement du chiffre d'affaires de votre rayon par la maîtrise des techniques de vente (accueil et renseignement du client, promotion du programme de fidélité) et la maîtrise des produits (spécificité des produits, utilisation, particularité).
 Vous faites preuve d'investissement (vous signalez à votre Responsable toute anomalie (produits, prix, qualité) et appliquez les mesures correctives nécessaires.) LES PLUS ? Une expérience du même type sera appréciée, mais nous sommes prêts à vous former ! Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
 Vous êtes à l'aise face aux remarques clients et faîtes preuve d'empathie.
 Vous mettez un point d'honneur à suivre les procédures et faire preuve d'un travail organisé.(Vous avez pour mission de faire remonter toutes remarques clients au responsable caisse.)
 Vous êtes une personne ouverte et accueillante.
 Vous faites preuve d'autonomie (vous êtes responsable de votre fonds de caisse.) LES PLUS ? Une expérience du même type sera appréciée, mais nous sommes prêts à vous former ! Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous mettez un point d'honneur à être rigoureux dans vos missions (vous assurez la bonne gestion du rayon par le contrôle rigoureux de ses stocks, le rangement de la réserve, la préparation des états de commandes et l'approvisionnement.
Vous êtes une personne ouverte et accueillante. (Vous participez au développement du chiffre d'affaires de votre rayon par la maîtrise des techniques de vente (accueil et renseignement du client, promotion du programme de fidélité) et la maîtrise des produits (spécificité des produits, utilisation, particularité).
Vous faites preuve d'investissement (vous signalez à votre Responsable toute anomalie (produits, prix, qualité) et appliquez les mesures correctives nécessaires.) Les plus ? Une expérience du même type sera appréciée, mais nous sommes prêts à vous former !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Vous êtes à l'aise face aux remarques clients et faîtes preuve d'empathie.
Vous mettez un point d'honneur à suivre les procédures et faire preuve d'un travail organisé.(Vous avez pour mission de faire remonter toutes remarques clients au responsable caisse.)
Vous êtes une personne ouverte et accueillante.
Vous faites preuve d'autonomie (vous êtes responsable de votre fonds de caisse.) Les plus ? Une expérience du même type sera appréciée, mais nous sommes prêts à vous former ! PROFIL :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
> https://urlr.me/fwF4h Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux * Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer * Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Vous êtes à l'aise face aux remarques clients et faîtes preuve d'empathie.
 Vous mettez un point d'honneur à suivre les procédures et faire preuve d'un travail organisé.(Vous avez pour mission de faire remonter toutes remarques clients au responsable caisse.)
 Vous êtes une personne ouverte et accueillante.
 Vous faites preuve d'autonomie (vous êtes responsable de votre fonds de caisse.) Les plus ? Une expérience du même type sera appréciée, mais nous sommes prêts à vous former
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
Relation clients : appui à l'établissement des devis, suivi des contrats, relance des devis
Établir le planning de travail et l'affectation des salariés
Gestion du personnel : absences, congés, fériés, remplacements, suivi des heures, .
Réaliser la préparation mensuelle de la facturation
Participation à la gestion de la flotte de véhicules (réparations, contrôle technique, suivi géolocalisation.)
Participation à la gestion et au suivi des stocks et du matériel Contrat en CDI 35h/semaine.
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 08h30 Ã 12h00 et de 13h30 Ã 17h45
Et le mercredi de 08H30 à 12H30 Mutuelle d'entreprise Prime de transport Qualités requises :Â
Autonomie
Discrétion
Organisation
Flexibilité
Aisance relationnelle Mutuelle d'entreprise CE Indemnité transport Téléphone portable
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Si tu aimes le contact humain, que tu trouves du sens dans chaque interaction, et que tu veux avoir un impact direct sur la satisfaction client, alors ce métier est fait pour toi.Decathlon est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, et agit ainsi quotidiennement en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale, de l'égalité entre les femmes et les hommes. Chez Decathlon, nous recrutons avant tout des personnalités.
Ta mission : faire de chaque moment avec nos clients une expérience fluide, agréable et mémorable
du premier "bonjour" jusqu'à la dernière transaction.Ton quotidien, ce sera :Accueillir chaque client comme un invité de marque : en magasin ou à distance, tu proposes des solutions claires, pratiques et personnalisées (retours, location, seconde vie, financement.).Offrir une expérience de paiement simple, rapide et adaptée à chaque situation (caisse classique, mobile, self check-out.).Gérer les commandes en ligne (click & collect, ship from store.) avec efficacité, traçabilité et convivialité lors du retrait.Contribuer à la performance omnicanale du magasin, en fluidifiant les parcours client et en traitant les avis pour faire progresser l'expérience globale.Vendre avec le cœur, en orientant vers le bon produit ou service, même si c'est en ligne ou en stock ailleurs
parce qu'un client bien conseillé est un client heureux. Chez Decathlon, tu n'es jamais "juste en caisse" : tu es un véritable créateur·rice de lien et d'émotion, un maillon essentiel de notre réussite collective.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et information auprès des clients / Mise en avant des services Carte U / Fidélisation de la clientèle / Partage de l'esprit "Commerçants autrement"
Prise en charge des appels téléphoniques
appels micro / Gestion des retours clients (articles) / Gestion du service Horaires de travail : Les horaires de travail incluront des matinées, des après-midis et des coupures. Les prises de poste s'effectueront au plus tôt à 7h30/7h45, et les fins de service au plus tard à 20h00/20h15. Vous serez amené(e) à travailler 1 dimanche sur 5 et à travailler quelques jours fériés dans l'année. Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques...). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte d'accueil suivez le lien
> https://urlr.me/BbYzk Contrat : CDI Temps plein Service : Caisse / Accueil Expérience : Au moins 2 ans d'expérience Niveau d'étude : Indifférent Salaire minimum : 12.01 Salaire maximum : 12.01 Type de salaire : Horaire Brut (EUR) Avantages : 13ème mois, prime de participation, remise de 5% sur achat Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes...
Toujours souriant, votre bonne humeur qui fait toute la différence
Polyvalent, vous gérez plusieurs tâches simultanément
Dynamique, vous avez le sens du commerce et l'esprit d'équipe
Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés.
Pause de 5% du temps de travail rémunérée
Prime annuelle
Mutuelle
Prévoyance
Autres avantages financiers selon ancienneté
Mobilité interne au sein du magasin
Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mise en rayon / Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire Conseil aux clients / Valorisation des produits / Partage des offres promotionnelles Gestion des stocks / Logistique Respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensembleChez U, les idées et les propositions des collaborateurs sont écoutées et partagées, permettant ainsi à chacun de devenir acteur de notre succès. Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'employé commercial, suivez le lien
> https://urlr.me/fwF4h Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Professionnel attentif, votre sens de l'organisation offre un rayon mettant en valeur les produits proposés par nos producteurs locaux Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer Rigoureux et attentif à la satisfaction de nos clients Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés : Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
 Vous êtes à l'aise face aux remarques clients et faîtes preuve d'empathie.
Vous n'êtes pas timide et aimez le contact collaborateur. (En interne, l'hôte(esse) d'accueil est potentiellement en lien avec l'ensemble du personnel du magasin.)
 Vous mettez un point d'honneur à suivre les procédures et faire preuve d'un travail organisé. (Vous avez pour mission de faire remonter toutes remarques clients au responsable caisse.)
Vous aimez vous exprimer en public (pour effectuer des appels sonorisés) Les plus ? Une expérience du même type sera appréciée, mais nous sommes prêts à vous former !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
appels micro / Gestion des retours clients (articles) / Gestion du service Horaires de travail : Les horaires de travail incluront des matinées, des après-midis et des coupures. Les prises de poste s'effectueront au plus tôt à 7h30/7h45, et les fins de service au plus tard à 20h00/20h15. Vous serez amené(e) à travailler 1 dimanche sur 5 et à travailler quelques jours fériés dans l'année. Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques.). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte d'accueil suivez le lien
> https://urlr.me/BbYzk Description du profil : Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. * Toujours souriant, votre bonne humeur qui fait toute la différence * Polyvalent, vous gérez plusieurs tâches simultanément * Dynamique, vous avez le sens du commerce et l'esprit d'équipe * Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. * Pause de 5% du temps de travail rémunérée * Prime annuelle * Mutuelle * Prévoyance * Autres avantages financiers selon ancienneté * Mobilité interne au sein du magasin * Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
> https://urlr.me/5PNxj Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Prêt à prendre des initiatives, à s'investir et grandir avec nous. Votre dynamisme et votre envie d'apprendre seront vos meilleurs atouts pour vous épanouir dans votre environnement professionnel Adepte du travail d'équipe, c'est le collectif qui vous fait vibrer Rigoureux, enthousiaste et attentif à la clientèle Vous aider à vous réaliser et atteindre votre sommet, c'est ça, être Commerçants autrement. Ça vous tente et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires :
- Qualification :
appels micro / Gestion des retours clients (articles) / Gestion du service Horaires de travail : Les horaires de travail incluront des matinées, des après-midis et des coupures. Les prises de poste s'effectueront au plus tôt à 7h30/7h45, et les fins de service au plus tard à 20h00/20h15. Vous serez amené(e) à travailler 1 dimanche sur 5 et à travailler quelques jours fériés dans l'année. Votre sommet chez U : des valeurs pour grandir ensemble Pour vous aider à vous épanouir dans votre métier, nous vous proposons des formations régulières (communication client, outils informatiques.). Apprendre, se perfectionner : c'est ça, travailler chez U ! Des questions ? On vous dit tout sur le métier d'hôte d'accueil suivez le lien
> https://urlr.me/BbYzk Chez U, tout commence avec vous Vous, qui êtes. Toujours souriant, votre bonne humeur qui fait toute la différence Polyvalent, vous gérez plusieurs tâches simultanément Dynamique, vous avez le sens du commerce et l'esprit d'équipe Prêt à prendre des initiatives pour vous épanouir dans votre environnement Et nous, alors ? Découvrez ce que l'on vous propose pour vous épanouir à nos côtés. Pause de 5% du temps de travail rémunérée Prime annuelle Mutuelle Prévoyance Autres avantages financiers selon ancienneté Mobilité interne au sein du magasin Autorisations d'absences pour événements familiaux Vous vous reconnaissez et vous voulez atteindre votre sommet à nos côtés ? Postulez ! Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
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Senior Compagnie est élue Best Place to Work.Accès à la plateforme Zephyr & Moi, plateforme dédiée à l'accompagnement personnalisé des salariés et de leurs proches afin de les aider dans divers aspects de la vie quotidienne (vie professionnelle, santé etc.)Vos plannings sont étudiés ensemble en fonction de vos disponibilités Parcours d'intégration via L'École Zephyr, notre centre de formation interne Accompagnement pour une VAEMutuelle d'entreprise.Remboursement des indemnités de transport 50 % ou des frais kilométriques à  0.35cts.Dimanche majoré de 25%Activités d'équipe, journée de l'intervenante, fêtes de fin d'année, etc. Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière ? Rejoignez un groupe engagé pour le bien vivre et le bien vieillir et découvrez un environnement de travail stimulant, une culture d'entreprise bienveillante avec la possibilité de laisser votre empreinte dans un secteur en constante évolution.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI à pourvoir immédiatement
Temps plein 35 heures par semaine
Amplitude horaire : du lundi au vendredi de 07h30 à 19h00 en roulement à raison de 7h travaillées par jour
Rémunération selon expérience, à partir de 2 200€ brut/mois Avantages :
Le groupe a à cœur d'accompagner ses collaborateurs vers l'évolution interne (formation, accompagnement VAE)
Mobilité interne facilité
Avantages liés à l'ancienneté (congés supplémentaires, cadeaux de fin d'année.)
Indemnités pour les collaborateurs qui se déplacent en vélo
Politique de partage : différents évènements d'équipe organisés (after-work, team building, séminaireEn plus de la prise en charge à 50% du titre de transport et de la mutuelle obligatoire d'entreprise qui sont des obligations légales de l'employeur. Processus de recrutement :
Votre candidature sera analysée sous 2 jours ouvrés par nos chargés de recrutement
Si votre profil correspond au profil recherché, un entretien avec Sylvie, notre consultante petite enfance (elle même EJE ancienne directrice de crèche) vous sera proposé les jours suivants
Si votre profil est validé par Sylvie, vous rencontrerez ensuite la directrice sous quelques jours, en fonction de vos disponibilités. Si cet entretien est positif et que l'entretien n'a pas eu lieu dans les locaux de la crèche, une visite de la crèche sera organisée. Durée globale du processus de recrutement : 2 semaines à partir de l'envoi de votre CV Si ce poste ne correspond pas exactement à ce dont vous rêvez en termes de localisation géographique ou de taille de structure, n'hésitez pas à nous contacter, nous aurons probablement d'autres opportunités en meilleure adéquation avec votre recherche et vos envies. Toutes nos offres sont consultables sur : https://zanaka-solutions-rh.taleez.com/ Vous êtes impérativement titulaire d'un Diplôme d'État d'Éducateur de jeunes enfants et justifiez d'au moins 2 ans d'expérience réussie au sein d'un établissement accueillant des enfants en bas âge et idéalement à un poste de direction adjointe. Vous avez les connaissances et savoir-faire suivants : Vous êtes organisé(e), pédagogue et patient(e) Votre leadership vous permet de fédérer vos équipes autour de projets communs Vous êtes curieux et force de proposition pour proposer un accueil qualitatif et des projets innovants au sein de votre structure Votre excellent relationnel vous permet d'être à l'écoute aussi bien des enfants, de leur famille que de vos équipes Vous savez prendre des décisions importantes Vous disp
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la mise en place d'outillage en gaine de tir ou chambre de détonation
Réaliser la préparation de munitions recettes
Organiser le transport au pas de tir
Contrôler la conformité des équipements
Veiller au respect des procédures de sécurité
Optimiser les opérations de production
Collaborer étroitement avec les équipes techniques
Maintenir un environnement de travail ordonné Les horaires : 2X8 Vous disposez d'une première expérience en industrie et maîtrisez les exigences techniques du poste. Vous êtes rigoureux et capable de travailler en équipe, assurant la sécurité, la qualité en continu. ?Idéaliement vous disposez du caces 3 et caces Pontier Vos avantages :
Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité
Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil
Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé
CET Ã 8 %
CSE, CSEC
FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement :
Un échange téléphonique préalable
Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents
Si nécessaire, des évaluations ciblées types (technique, personnalité, ?)
Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ?? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
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- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Senior Compagnie est élue Best Place to Work . * Accès à la plateforme Zephyr & Moi , plateforme dédiée à l'accompagnement personnalisé des salariés et de leurs proches afin de les aider dans divers aspects de la vie quotidienne (vie professionnelle, santé etc.)***Vos plannings sont étudiés ensemble en fonction de vos disponibilités * Parcours d'intégration via L'École Zephyr , notre centre de formation interne * Accompagnement pour une VAE * Mutuelle d'entreprise. * Remboursement des indemnités de transport 50 % ou des frais kilométriques à 0.35cts . * Dimanche majoré de 25% * Activités d'équipe, journée de l'intervenante, fêtes de fin d'année, etc. Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Description du profil : Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter soit :***Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale * Ou d'une expérience de trois ans exigée 
- Horaires :
- Qualification :
Senior Compagnie est élue Best Place to Work. Accès à la plateforme Zephyr & Moi, plateforme dédiée à l'accompagnement personnalisé des salariés et de leurs proches afin de les aider dans divers aspects de la vie quotidienne (vie professionnelle, santé etc.) Vos plannings sont étudiés ensemble en fonction de vos disponibilités Parcours d'intégration via L'École Zephyr, notre centre de formation interne Accompagnement pour une VAE Mutuelle d'entreprise. Remboursement des indemnités de transport 50 % ou des frais kilométriques à 0.35cts. Dimanche majoré de 25% Activités d'équipe, journée de l'intervenante, fêtes de fin d'année, etc. Grâce à vos qualités et compétences (savoir-faire, ponctualité, politesse, présentation, rigueur et initiative), votre mission est d'assister les personnes fragiles dans certaines tâches du quotidien : entretien du domicile, réalisation des courses, préparation du repas, aide à la toilette, aide au lever/coucher, activités de loisirs, etc. Si vous souhaitez postuler à une offre d'emploi, vous devez présenter soit : Un diplôme d'état d'auxiliaire de vie et/ou autre diplôme similaire (niveau CAP ou BEP) dans le domaine de la santé/action sociale Ou d'une expérience de trois ans exigée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller, renseigner et fidéliser la clientèle sur les produits de la mer
Assurer la mise en place et le réassort des produits en vitrine
Gérer la préparation, la découpe et l'emballage des produits (poissons, crustacés, coquillages)
Respecter strictement les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
Veiller à la propreté et à l'attractivité du rayon
Participer aux inventaires et à la gestion des stocksSAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Fabriquer et assembler des pièces de tôleries en acier Galva, Inox ou alu.
Donner formes aux feuilles de métal puis procéder à l'assemblage afin de réaliser les pièces demandées.
Régler et programmer toutes les machines de production au sein de l'atelier
Définir la quantité de matière première à utiliser et les machines nécessaires à la fabrication
Fabriquer des pièces chaudronnées : découpage et façonnage de la tôle sur machines conventionnelles ou à commande numérique
Assembler des éléments de chaudronnerie en utilisant les procédés adaptés à la pièce demandée
Contrôler la conformité des pièces fabriquées
Réaliser tous types d'opérations de soudures ( TIG, à l'arc, MIG, ...) pour mettre en forme des pièces de chaudronnerie spécifiques et complexes Vous êtes issu(e)s d'un bac pro en Chaudronnerie et possédez une première expérience réussie sur un poste similaire. Posséder les CACES chariots élévateurs est un plus.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
14.5 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
ceux qui créent un lien de confiance avec d'autres passionnés et qui font la différence.Chez Decathlon, tu es libre d'entreprendre, d'apprendre, de grandir. Ici, ton sens du commerce est une force reconnue, et ta passion pour la chasse et le client une vraie richesse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Formalités d'embauche (DPAE, contrat de travail, intégration nouveaux salariés..)
Formalités administratives (Suivi du dossier du salarié, Mutuelle, Médecine du travail, formation, entretiens professionnelsGestion des paies (contrôle des badgeuses, saisie des éléments variables de paie, contrôle des paiesVotre profil : * De formation gestionnaire de paie et/ou ressources humaines, vous possédez une grande rigueur et un bon sens de l'organisation (la connaissance du logiciel Bodet/Kelio serait un plus) * Votre sens de la confidentialité, votre maturité et votre relationnel sont des qualités reconnues. * Ponctuel, sérieux, vous êtes autonome, polyvalent et organisé * Dynamique Avantages financiers : * Selon expériences professionnelles * Primes de participation et d'intéressement, prime annuelle * Mutuelle à tarif avantageux Merci de joindre un CV et une lettre de motivation manuscrite à votre candidature soit : A L'ATTENTION DU RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES RD ROUTE DE VIERZON SAINT DOULCHARD  Ne pas téléphoner Â
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
La peinture électrostatique au pistolet dans une cabine équipée de nacelles (pas de CACES requis)
Les retouches peinture
La pose d'autocollants et de silicone
Les travaux de finition sur pièces industrielles
Formation ou expérience en lien avec la carrosserie ou la peinture automobile
Vous êtes soigneux, rigoureux, autonome, et motivé
Le savoir-être est une priorité : ponctualité, respect des consignes, bon esprit d'équipe
Vous êtes disponible rapidement et prêt à vous investir dans une entreprise exigeante
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accompagner la future maman ou le couple avant, pendant et après la naissance,
Diagnostiquer et pratiquer le suivi de la grossesse,
Réaliser l'accouchement et les soins post-nataux, le suivi et les soins du nouveau-né, tant sur le plan médical que psychologique et social. Deux fonctions peuvent être occupées par la sage-femme:
Sage-femme en salle d'accouchement
Sage-femme "suite de couches" Requiert un diplôme d'État (DE) de sage-femme Rémunération attractive. Pré-requis: être titulaire du diplôme de Sage femme Nous menons une politique Diversité engagée. Afin de garantir l'équité de traitement et le respect de tous, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Des avantages pour faciliter votre quoti...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Des avantages pour faciliter votre quotidien et soutenir votre équilibre vie personnelle / vie professionnelle : jours de fidélisation, prime d'ancienneté, Tickets Restaurant, primes, prime de cooptation, congés supplémentaires, places en crèche, accompagnement femme enceinte
Développer votre expertise et vos compétences : 110 parcours e-learning en libre accès, accompagnement VAE.
Obtenez le diplôme d'Auxiliaire Puériculture, grâce à notre nouveau CFA inauguré en mars 2024.
Donner de l'élan à votre carrière grâce à notre réseau de 800 crèches partout en France ! Vos missions : Concrètement, qu'est-ce que cela implique ?
Mettre en place et garantir un accueil de qualité en assurant la sécurité et le bien-être des enfants
Élaborer le projet pédagogique de l'établissement et le faire vivre au quotidien en impliquant l'équipe, les parents et les partenaires
Veiller au respect des règles d'encadrement professionnel auprès des enfants
Seconder le directeur de la structure sur toutes ses missions de gestion et prendre le relai en son absence Et auprès des familles, cela donne quoi ?
Être l'interlocuteur privilégié des familles en établissant un rapport de confiance
Soutenir la parentalité dans une démarche de co-construction Et dans l'équipe Chaperons ?
Assurer un rôle de médiateur entre l'équipe et le directeur de crèche
Intervenir en soutien à l'équipe terrain et assurer une continuité en section PROFIL : Le travail en équipe pluridisciplinaire, la polyvalence, le respect du rythme individuel de l'enfant, l'accompagnement à la parentalité et le dialogue sont des valeurs qui vous correspondent ? Vous êtes titulaire d'un des Diplômes suivant :
Diplôme d'Etat de Puériculture (IPDE)
Infirmier (IDE)
Educateur de Jeunes Enfants (EJE)
Psychomotricien Les Petits Chaperons Rouges est engagé dans l'inclusion et la non-discrimination, agit au quotidien en faveur du handicap, des séniors, de la mixité sociale Pace qu'il fait bon de GRANDIR avec nous, nous recrutons avant tout des personnalités. Compétences : Management, Recrutement et intégration, Gestion Administrative et Financière, Mise en oeuvre du projet éducatif, Mise en oeuvre des protocoles QHS, Sens des responsabilités, Gestion des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer la tenue comptable des dossiers clients dans le respect des normes en vigueur.
Préparer les déclarations fiscales (TVA, IS, CFE, etc.) dans les délais impartis.
Participer à l'élaboration des bilans et des comptes de résultats.
Effectuer des analyses financières et des recommandations pour optimiser la gestion financière de nos clients.
Communiquer efficacement avec les clients pour répondre à leurs questions et fournir un service de qualité.Vous êtes diplômé(e) en comptabilité (BTS, DCG ou équivalent) et justifiez d'une expérience significative dans un rôle similaire. Vous maîtrisez les outils de comptabilité et possédez une expertise approfondie des réglementations fiscales et comptables actuelles. Votre sens de l'analyse et vos compétences organisationnelles font de vous un atout incontournable pour ce poste. Savoir-être : Vous faites preuve de rigueur et d'exigence dans votre travail, assurant ainsi un service de haute qualité. Vous savez adapter votre communication selon vos interlocuteurs, alliant professionnalisme et empathie. Votre capacité à prioriser les tâches et à travailler de manière autonome, tout en apportant un soutien précieux à vos clients, sera un atout pour réussir dans cette mission. Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, alors n'hésitez plus à postuler ! Process de recrutement : Un premier échange téléphonique + entretien avec Théa SAMIEZ, Consultante NEXTEP Un entretien chez le client Une validation puis intégration ! Recrutement géré par Théa SAMIEZ
Etablissement des liasses fiscales ;
Etablissement des bilans ;
Conseil clientèle Notr...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Etablissement des liasses fiscales ;
Etablissement des bilans ;
Conseil clientèle Notre client recherche un profil autonome qui pourra reprendre un portefeuille de clients diversifiés venant de tout horizon. Vous devrez créer une relation de confiance avec vos clients, mais aussi avec votre équipe, l'esprit d'équipe et la communication sont des valeurs primordiales pour le cabinet. Avantages :
Horaires flexibles
Primes
Tickets Restaurant
Mutuelle
Prévoyance
Télétravail partiel (1 à 2 jours / semaines)
Type d'emploi : Temps plein, CDI
Salaire : 32 000,00EUR à 36 000,00EUR par an Vous êtes diplômé en comptabilité, vous avez une expérience sur un poste similaire au sein d'un cabinet (3 ans minimum). Vous êtes une personnalité forte qui n'a pas peur de la prise d'initiative et vous souhaité un cabinet qui vous fera monter en compétences régulièrement ? Postulez !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Leader Français de la rénovation du patrimoine, est spécialisée dans le travail du bois
menuiserie et charpente. Ses ateliers regroupent plus de 100 compagnons et sont répartis sur 4 agences (Paris, Bourges, Caen et Poitiers). L'agence de Saint Florent sur Cher, à 10 mn de Bourges, composée d'une dizaine de charpentiers et d'une vingtaine de menuisiers, travaille sur des chantiers tels que l'Hôtel de Ville de Rouen, l'école des beaux-arts de Bourges, plusieurs chantiers de boiseries et parquets, chantiers privés ou publics. Dans un nouvel atelier, équipé récemment de machines d'usinage du bois, elle travaille sur ses propres chantiers et est également au service des autres agences de MDB. L'équipe exerce son savoir-faire dans la fabrication de menuiseries extérieures, boiseries, parquets. Rejoignez cette structure d'excellence, en intégrant une agence à taille humaine qui privilégie la proximité, l'esprit d'équipe et l'autonomie. . Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 100,00€ à  2 500,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
 Effectuer des relevés terrain pour garantir la faisabilité des projets
 Réaliser les études d'exécution : calculs, plans, schémas, notes de calculs ... et veiller à leur rentabilité
 Suivre et contrôler les études sous-traitées Préparer, suivre les études et assurer la transmission à la production
 Identifier les solutions techniques permettant d'optimiser la réalisation des travaux sur les aspects sécurité, qualité et rentabilité
 Mettre en exergue les risques sécurité, techniques et financiers des chantiers
 Assurer la bonne passation aux équipes travaux Assurer le suivi commercial :
 Conseiller et proposer aux clients des solutions techniques et financières innovantes et adaptées
 Assurer une veille technologique De formation en électrotechnique, génie électrique, travaux publics, vous avez acquis une expérience significative en réalisation d'études dans le domaine des réseaux secs. Une expérience dans le domaine des travaux en électricité HTA/BT est un atout pour le poste.Vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ?Nous attendons votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Réaliser les chantiers de génie civil
 Analyser les besoins en matériel et les transmettre au Conducteur de Travaux
 Encadrer votre équipe dans le respect des normes de qualité, de sécurité et d'environnement
 Garantir le bon déroulement des travaux (planification, coordination, exécution, contrôle, réception)
 Assurer le suivi du chantier en passant par la planification des moyens humains et matériels
 Être garant(e) de la bonne réalisation des travaux selon les objectifs internes et externes
 Remonter les informations et gérer les écarts en lien avec le Conducteur de travaux De formation CAP/BEP, vous avez acquis une expérience de 3 ans en tant que Chef d'Équipe dans le milieu du Génie Civil. Vous avez le Permis B, la CACES A, B1, C1 et êtes détenteur des habilitations H0/B0, AIPR. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), avez le sens des responsabilités et vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ?Nous attendons votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
 Conduire les camions type 6x4 ou 8x4 pour approvisionner les chantiers en matériaux et matériels
 Assurer l'entretien du véhicule qui vous sera affecté : rangement, propreté
 Participer au balisage sur le chantier
 Veiller au respect des règles de sécurité en vigueur, pour vous-même et les personnes présentes sur le chantier (port obligatoire des EPI, respect des consignes de sécurité régissant les travaux électriques...) Vous avez minimum 3 ans d'expérience dans la conduite de PL/SPL dans un environnement de chantier TP.Vous êtes titulaire du permis CE et du CACES Grue.(serait un plus)Votre comportement routier est exemplaire.Vous êtes sérieux(se) et investi(e) et vous avez envie de rejoindre un groupe structuré, innovant et en pleine croissance ? Nous attendons votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Formalités d'embauche (DPAE, contrat de travail, intégration nouveaux salariés..)
Formalités administratives (Suivi du dossier du salarié, Mutuelle, Médecine du travail, formation, entretiens professionnels...)
Gestion des paies (contrôle des badgeuses, saisie des éléments variables de paie, contrôle des paies...) VOTRE PROFIL : * De formation gestionnaire de paie et/ou ressources humaines, vous possédez une grande rigueur et un bon sens de l'organisation (la connaissance du logiciel Bodet/Kelio serait un plus) * Votre sens de la confidentialité, votre maturité et votre relationnel sont des qualités reconnues. * Ponctuel, sérieux, vous êtes autonome, polyvalent et organisé * Dynamique AVANTAGES FINANCIERS : * Selon expériences professionnelles * Primes de participation et d'intéressement, prime annuelle * Mutuelle à tarif avantageux MERCI DE JOINDRE UN CV ET UNE LETTRE DE MOTIVATION MANUSCRITE À VOTRE CANDIDATURE SOIT : * PAR COURRIER : LECLERC SAINT DOULCHARD A L'ATTENTION DU RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES RD 2076 ROUTE DE VIERZON 18230 SAINT DOULCHARD NE PAS TÉLÉPHONER
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Éducation, Formation : 12 | Entretien / Réparation : 4 |
| Services de Proximité : 23 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Morthomiers
La présente page des Offres d'emploi à Morthomiers sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le samedi 18 octobre 2025 à 04:50.
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