Offres d'emploi à Morogues
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Morogues sont disponible sur cette page.
Morogues fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Bourges qui a un taux de chômage de 10.3 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Morogues, rendez-vous sur la page du salaire à Morogues. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Aubinges, à Saint-Céols ou à Parassy.
Pôle emploi proche de Morogues
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Morogues. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Morogues.
| Pôle emploi de Bourges-Centre à 22.9 km | Pôle emploi de Bourges-Comitec à 23.3 km |
| Pôle emploi d'Aubigny-sur-Nère à 30 km | Pôle emploi de Cosne-Cours-Sur-Loire à 30.2 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP), Utilisation de systèmes de gestion d'entrepôt (WMS), CQP magasinier / vendeur en pièces de rechange et équipement des matériels de parcs et jardins, CQP magasinier-vendeur P.R.A. (pièces de rechange et accessoires), Bac pro logistique, Charger, décharger, manutentionner des produits, Entreposer des produits, Gérer les stocks, Participer à un inventaire, Assurer la maintenance de premier niveau des équipements de stockage, Traiter les commandes et préparer les expéditions, Pratiquer des gestes et postures de manutention en toute sécurité, Respecter les normes de sécurité dans l'entrepôt, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Assurer la sécurité des opérations de chargement et déchargement, Conditionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...), Assurer le suivi des stocks en temps réel, Organiser les espaces de stockage, Utiliser les outils numériques, CACES 1,3, 5 R482
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé en logistique, un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) sur Henrichemont (18). ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé en logistique, un PREPARATEUR DE COMMANDES (H/F) sur Henrichemont (18). En tant que préparateur(trice) de commandes, vous jouerez un rôle clé dans la chaîne logistique de l'entrepôt. Vos principales missions seront :
Réceptionner les bons de commande papier transmis chaque jour.
Préparer les commandes clients à l'aide d'une scannette (lecture code-barres).
Vérifier la conformité des produits (quantité, référence, état).
Monter votre palette et emballer les produits avec soin.
Étiqueter et organiser les colis dans la zone d'expédition.
Participer ponctuellement au rangement et à l'entretien de l'entrepôt.
Aider à l'inventaire des stocks. Horaires en journée : 7h30-12h/13h-17h Profil recherché : Vous avez une première expérience réussie en préparation de commandes. Vous êtes à l'aise avec un rythme de travail dynamique, la polyvalence et le sens du service. Capacité à travailler en autonomie, tout en étant un bon esprit d'équipe.
Charger, décharger, manutentionner des produits, Réaliser le prélèvement de produits selon les instructions de préparation de commande et constituer les colis, lots, ..., Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Participer à la mise à jour des cahiers de charges clients, les fiches techniques, les demandes d'informations des clients et faire valider par le RAQ.
Participer à la gestion des non-conformités (internes, externes...) : enregistrements, réalisation d'enquêtes, réponses au service consommateurs ou clients...
Assurer la bonne réalisation des tests de vieillissement, des analyses nutritionnelles, autres tests : planning, lancement, tableaux de suivi...
Participer à la formation du personnel et veiller au respect des règles d'hygiène et de qualité
Participer aux audits clients et/ou de certification
Participer à la gestion documentaire (création et mise à jour)
Présence terrain (inspections qualité.)
Gestion des dégustations en atelier
Prévision des analyses de risques ingrédients
emballages
Gestion des dossiers des prestataires
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité et la conformité des process
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Proposer des investissements liés aux équipements industriels et infrastructures
Coordonner les parties prenantes internes et externes sur site
Apporter votre expertise technique sur les projets d'équipements de production
Suivre les indicateurs de performance et mettre en œuvre des actions correctives
Sélectionner et coordonner les fournisseurs et prestataires
Superviser les travaux neufs et les réceptions d'équipements (FAT/SAT)
Rédiger les protocoles et rapports de qualification d'installation
Participer aux essais industriels de nouveaux produits et équipements
Assurer une veille technologique et contribuer à l'amélioration continue
Planifier des opérations de chantier, Gestion Travaux Neufs
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Relances clients et gestion des impayés
Calcul et suivi des commissions des représentants
Suivi des encaissements et règlements
Clôtures mensuelles et annuelles des stocks de vin
Gestion des stocks de vin, inventaire
Elaboration des documents d'accompagnement douaniers. COMPTABILITE GENERALE : Enregistrement des factures fournisseurs
Tenue de la comptabilité courante
Travaux bureautiques divers. EN COMPLEMENT vous serez amené(e) à : Accueillir la clientèle (physique et téléphonique) assurer la vente au chai
Participer à la relation commerciale au quotidien (réactivité et sens du service)
Mettre à jour et assurer le suivi du DUER (Document Unique d'Evaluation des Risques)
Veiller au respect des obligations en matière de sécurité au travail. PROFIL RECHERCHE : De formation comptable (BTS, DUT...) vous avez un expérience significative en cabinet ou au sein d'une entreprise et maitrisez les outils bureautiques et logiciels comptables.
Comptabilité générale, Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Comptabilité bancaire, Chiffrage et calcul de coût, Gestion des relations bancaires, Gestion budgétaire, Logiciels comptables, Procédures de recouvrement de créances, Méthodes et procédures de contrôle comptable, Diplôme de comptabilité et de gestion, Préparer des documents comptables, Enregistrer les opérations comptables dans les livres de comptes (achats, ventes, encaissements, paiements, etc), Réaliser une gestion comptable, Vérifier la conformité des documents comptables, Gérer les notes de frais, Traiter les factures et les rapprochements bancaires, Vérifier l'enregistrement d'opérations bancaires et de justificatifs comptables réglementaires, Comptabiliser des devises, Superviser des opérations d'inventaire comptable, comptable
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Superviser la production des quantités définies et s'assurer de la qualité de celles-ci.
Gérer le personnel (productivité, organisation, gestion des heures, formations, entretiens.).
Faire respecter et progresser la sécurité et l'hygiène dans l'atelier (Hommes et produits).
Participer à la démarche qualité (HACCP, audits, gestion des non-conformités.).
Participer à l'amélioration continue de l'atelier (pilotage de la performance, pilotage de projets).
Analyse de données de production, Cadre réglementaire environnemental, Analyser, exploiter, structurer des données, Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Assemblage de machines
Lecture de plans Mission intérim avec possibilité d'embauche CDI Horaires de journée, lundi à jeudi 7h30-12h30 / 13h15-16h45 + vendredi 7h30-11h45 Salaire selon expérience Votre profil : Permis B et véhicule personnel exigés Nous recherchons un profil bricoleur, professionnel et rigoureux. Belle ambiance de travail Réfectoire sur place Prime de transport possible
Couper les éléments de fermetures menuisées, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
- Horaires : 35H/semaine Travail le dimanche...
- Qualification : Employé qualifié
Cuisine des spécialités régionales françaises, Cuisinier, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Dresser des plats pour le service, Animer, coordonner une équipe, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Contrôler la qualité de la production de ses équipes, ainsi que la bonne utilisation des équipements et matériels présents en cuisine, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Entretenir des équipements de cuisine professionnelle, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Optimiser les coûts des ingrédients tout en maintenant la qualité, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité, Préparer les viandes et les poissons, Réaliser des tests de contrôle de fraîcheur des aliments, des préparations et prélever des échantillons pour le service d'hygiène, Superviser la préparation des produits culinaires
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Support client à distance, Automatisme, Conception d'un grafcet, Dessin industriel, Electricité, Electrotechnique, Installation de systèmes hydrauliques, Informatique industrielle, Mise à jour des connaissances en mécanique, Création de banc de test, Informatique, Pneumatique, Architecture réseau, Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges, Apporter une assistance technique aux équipes, Concevoir, améliorer un équipement, une machine, une installation, Modifier un équipement automatisé, Développer des procédures de maintenance standardisées, Réaliser une intervention nécessitant une habilitation, Installer du matériel d'automatisation, Analyser, résoudre un problème courant ou complexe, Paramétrer un logiciel, un outil, un système numérique, Administrer un système d'informations, Réaliser les dessins, plans et schémas de documents techniques, Rédiger un cahier des charges, des spécifications techniques
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques de taille de fructification, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Récupération des marchandises
Conduite chariots CACES 1-3-5 de la R489
Suivi en interne
Préparation et expédition des livraisons Poste à pourvoir en intérim, possibilité d'embauche CDI Horaires de journée, lundi à jeudi 7h30-12h30 / 13h15-16h45 + Vendredi 7h30-11h45 Salaire selon expérience Votre profil : Permis B et véhicule personnel exigés CACES 1-3-5 de la R489 valides exigés Idéalement, vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire ou avez obtenu une formation en logistique. Belle ambiance de travail Réfectoire sur place Prime de transport possible
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes
Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients
Visiter tes clients sur leurs chantiers pour assurer un suivi commercial
Développer ton réseau au sein du tissu local Garantir la rentabilité de ton point de vente
Maitriser les coûts dexploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)
Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseurs Manager ton équipe au quotidien
Garantir limage dune équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner lexemple au quotidien !)
Assurer la gestion RH sur ton point de vente : plannings, entretiens, parcours dintégration et dévolution, recrutement, etc.
Assurer le respect des règles de sécurité Ce poste est-il fait pour vous ? Fort(e) dune expérience commerciale (BtoB), tu as une réelle une appétence pour les produits et le secteur du bâtiment. Sans compter que :
tu es polyvalent(e) (commerce, management, approvisionnement, magasinage).
tu as des qualités d'initiatives et un sens développé du service client.
tu as une expérience en management dune petite équipe Plus que des diplômes, c'est avant tout tes aptitudes qui feront la différence.
Communiquer les résultats aux parties prenantes
Concevoir et mettr...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Concevoir et mettre en service nos équipements automatisés à l'échelle mondiale.
Programmer nos automates et interfaces homme/machine (Siemens, Rockwell ou autres logiciels clients) au sein de notre équipe à Rians.
Assurer la mise en route des équipements chez nos clients internationaux, jusqu'au lancement en production.
Contribuer à notre démarche d'amélioration continue en lien avec notre équipe SAV.
Participer à nos projets R&D pour renforcer notre avance technologique. Nous recherchons un(e) candidat(e) diplômé(e) d'une Licence Professionnelle en Automatisme ou d'un diplôme équivalent, ayant une expérience significative ou des stages en programmation d'automates industriels, idéalement sur Siemens. Le/la candidat(e) doit posséder des connaissances en électricité et mécanique, notamment en câblage, dépannage et maintenance. Une forte appétence pour le terrain et la disponibilité pour effectuer des déplacements, environ 50% du temps en France et à l'étranger, sont indispensables. De bonnes compétences en anglais à l'oral et à l'écrit sont également requises. Enfin, le/la candidat(e) doit être disponible pour des astreintes téléphoniques, environ une semaine par mois.
Automatisme, Concevoir les spécifications de l'installation automatisée en fonction du cahier des charges, Réaliser l'analyse fonctionnelle de l'installation et la décliner en un programme d'automatisation, Paramétrer un programme d'automatisation pour un automate programmable, Vérifier le programme d'automatisation par une série de tests sur plate-forme d'essais, en atelier, sur site, Notions en électricité / mécanique , Connaissance automate ROCKWELL, Connaissance automate SIEMENS
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Technicien
les profils juniors sont acceptés si la formation est solide (électromécanique) Le CACES 3 serait un plus Autonomie et capacité à trouver des solutions
contexte de montage de systèmes sur-mesure : chaque projet clients est unique et nécessite donc un regard technique Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Préparer les interventions.
Assurer, hors production, la mise en service des installations destinées à la réalisation d'une production donnée.
Réaliser, en cours de production, des réglages de fonctionnement des installations non effectuées par les utilisateurs.
Participer à l'installation des nouveaux équipements.
Identifier et diagnostiquer des dysfonctionnements ou des pannes et définir les actions correctives.
Préparer et organiser une intervention de remise en état d'une installation, Remettre l'installation et le poste de travail en situation opérationnelle.
Mettre en service de nouveaux équipements (essais, réglages).
Faire des propositions d'amélioration de l'outil de travail et des interventions de maintenance. Qualités recherchées : Polyvalence, rigueur, autonomie, sens des responsabilités, faculté d'anticipation avec un état d'esprit constructif seront autant d'atouts pour réussir dans ce poste. Un moyen de locomotion est indispensable car le site n'est pas desservi par les transports en commun.
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Électromécanicien (H/F). Vos missions: ?? Vos missions principales :- Assemblage mécanique d'ensembles et sous-ensembles de machines industrielles complexes
Câblage d'équipements électrotechniques
Raccordements pneumatiques
Contrôles de conformité : tests électriques, vérifications fonctionnelles Votre profil:
Formation ou expérience en mécanique, électromécanique ou maintenance industrielle
Lecture de plans techniques (mécaniques, électriques, schémas) indispensable
Expérience souhaitée en montage/câblage de machines industrielles
Le CACES 3 est un atout
Autonomie, rigueur, esprit d'analyse : chaque projet est unique 35h hebdomadaire Du lundi au jeudi : 7h30
10h00 / 10h15
12h00 / 13h00
16h30 Le vendredi : 7h30
10h00 / 10h15
11h45
- Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Circuits hydrauliques, Pneumatique, Autonomie-polyvalence-dynamisme, Connaissance du domaine agricole souhaitée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Chaudronnerie et soudure TIG sur alu et inox Mission intérim avec possibilité d'embauche CDI Horaires de journée, lundi à jeudi 7h30-12h30 / 13h15-16h45 + vendredi 7h30-11h45 Salaire selon expérience Votre profil : Permis B et véhicule personnel exigés Première expérience exigée sur poste similaire Nous acceptons les profils juniors ou en reconversion professionnelle Belle ambiance de travail Réfectoire sur place Prime de transport possible
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...)
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé en logistique, un CARISTE (H/F) C1 et C3, sur Henrichemont (18). En ta...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé en logistique, un CARISTE (H/F) C1 et C3, sur Henrichemont (18). En tant que Cariste, vous serez un maillon essentiel de la chaîne logistique. Vos principales responsabilités seront :
Chargement et déchargement des camions
Stockage et déstockage des produits dans l'entrepôt selon les emplacements définis
Contrôle visuel de la marchandise lors des mouvements
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Participation au bon maintien de la propreté et de l'organisation de l'entrepôt Horaires en journée : 7h30-12h/13h-17h15 Profil recherché : Vous êtes titulaire du CACES R489 catégories 1 et 3. Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire. Bonne maîtrise de la conduite de chariots élévateurs frontaux. Rigueur, réactivité et esprit d'équipe Sens de l'organisation et respect des règles de sécurité
Charger, décharger, manutentionner des produits
- Horaires : 36H30/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
CACES R484 catégorie 1 - Pont roulant et portique, Caractéristiques des tôles d'épaisseurs : de 0,5 à 5 mm, Lecture de dessins techniques, Règles de sécurité, Techniques de roulage, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Calculer des développés en fonction de paramètres (matière, épaisseur, outils, rayons), Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), Utiliser un outil, une machine, un équipement, une installation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : AGENT LOGISTIQUE (H/F) Missions principales : Préparation des commandes Réception et gestion des stocks Emballage des équipements avant expédition Chargement et déchargement des marchandises Maintenir un espace de travail propre et organisé PROFIL : Vous avez au moins deux ans d'expérience dans le domaine de la préparation de commandes. Les CACES 1, 3 sont obligatoires, le 5 serait un plus. De la rigueur, de l'organisation et de l'autonomie sont indispensables. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Réaliser le montage mécanique d'ensembles ou sous-ensembles de nos équipements industriels (machines complexes)
Réaliser le câblage d'équipements électrotechniques
Effectuer les raccordements pneumatiques des équipements
Assurer les contrôles de conformité (tests électriques, vérifications fonctionnelles) Profil recherché :
Une formation ou expérience en mécanique ou maintenance industrielle
Capacité de lecture de plans techniques indispensable (mécanique, électriques, schémas d'implantation)
Compétences en électrotechnique non indispensables mais appréciées
Première expérience dans le montage et câblage de machines industrielles
les profils juniors sont acceptés si la formation est solide (électromécanique)
Le CACES 3 serait un plus
Autonomie et capacité à trouver des solutions
contexte de montage de systèmes sur-mesure : chaque projet client est unique et nécessite donc un regard technique Conditions :
Contrat d'intérim
Durée de mission : première mission de 15 jours
peut être prolongée
Salaire : 13€ / l'heure
Horaire : 35h hebdomadaire Vous êtes prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez Temporis Bourges, agence d’emploi réactive et proche de ses intérimaires. Candidature & contact : Téléphone : Email :
Mettre en application la politique qualité du Groupe sur...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Mettre en application la politique qualité du Groupe sur le site de Production (fabrication et prestations de service).
Participer à l'élaboration des cahiers des charges des produits et services.
Définir et mettre en œuvre les moyens et actions nécessaires pour garantir la conformité des produits et services aux cahiers des charges.  Conception / Industrialisation :
Participer à l'élaboration des cahiers des charges des produits et services en lien avec le Bureau d'Etudes et les Méthodes.
Contrôler et valider les prototypes et premières séries : composants, semi-ouvrés et produits finis.  Contrôle Qualité :
Définir les contrôles à réaliser et mettre en place les moyens nécessaires en lien avec les Méthodes et la Production.
Définir les règles de traçabilité produits et surveiller leur application.
Définir et mettre en œuvre les moyens et règles de détection, d'identification et de traitement des produits Non Conformes.
Suivre le niveau d'habilitation au contrôle du personnel.
Contrôler ou faire contrôler les produits par des personnes habilitées.
Suivre et garantir la validité des équipements de contrôle.  Amélioration Continue :
Traiter les Non-Conformités détectées sur le site, identifier les causes racines et suivre l'application des actions curatives, correctives et préventives.
Coordonner la mise en œuvre des plans d'actions avec l'ensemble des services de l'entreprise.
Renseigner les indicateurs, mesurer la performance des produits et services et alerter la Direction en cas de dérive.  Profil :
Connaître les produits fabriqués et les process de fabrication
Maîtrise des outils et méthodes d'amélioration continue (PDCA, AMDEC, DMAIC, etc.)
Maîtriser les outils informatiques : Pack Office et ERP (niveau confirmé)
Ingénieur Qualité, génie industriel ou équivalent
Maîtrise de l'anglais
Expérience significative dans le domaine de la qualité industrielle dans un environnement de production  Savoir Faire :
Travailler en équipe
Être rigoureux/rigoureuse et synthétique
Savoir faire preuve d'initiative et d'autonomie
Être réactif/réactive et adaptable
Aisance relationnelle
Respect du règlement intérieur et des consignes de sécurité Â
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Animer et coordonner les équipes de production
Organiser et ajuster les activités selon les besoins de production
Veiller au respect des règles de sécurité et des procédures
Identifier les dysfonctionnements et proposer des actions correctives
Participer à la dynamique d'amélioration continue de l'atelier. Le poste inclut du travail le samedi et, à certaines périodes de l'année, sur l'ensemble du week-end, selon un roulement défini entre les chefs d'équipe de l'atelier.
Première expérience réussie en atelier de production agroalimentaire
Appétence pour le management d'équipe et le travail de terrain
Rigueur, sens de l'organisation, capacité à gérer les priorités
Leadership, esprit d'équipe, aptitude à gérer les conflits
Vous êtes force de proposition, autonome, et engagé(e)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurer l'assurance qualité en production : supervision des contrôles, suivi des non-conformités, respect des exigences clients et normatives
Veiller à la bonne application des standards qualité et méthodes de travail en atelier
Accompagner et soutenir les équipes opérationnelles au quotidien
Initier et animer des démarches d'amélioration continue pour fiabiliser les procédés et renforcer la performance industrielle
Collaborer étroitement avec les services industriels : production, bureau d'études/méthodes et approvisionnement, pour coordonner, partager les bonnes pratiques et animer des projets transverses PROFIL RECHERCHÉ : Vous disposez d'une expérience de 3 à 5 ans en assurance qualité ou en méthodes industrielles, acquise idéalement dans un environnement mécanique, métallurgique ou de production. Doté(e) de solides bases en mécanique et en lecture de plans, vous maîtrisez les outils qualité et d'amélioration continue tels que les audits, le PDCA, le Lean ou encore l'analyse de risques. La maîtrise du soudage constitue un véritable atout pour le poste. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre pragmatisme, mais également pour votre capacité à travailler en proximité avec les équipes de production et à les accompagner au quotidien. Les plus :
Autonomie confiée sur le poste
Transversalité et large scope d'intervention dans les missions Le processus de recrutement : un entretien téléphonique, un entretien au sein du cabinet, deux rendez-vous au sein de l'entreprise (chaque étape fera l'objet d'une validation par notre cabinet et l'entreprise).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
interfaces homme/machine (Siemens, Rockwell ou logiciel choisi par le client) au sein de notre équipe à Rians ·        Mise en route de nos équipements chez nos clients internationaux, jusqu'au lancement de production. ·        Participation à notre démarche d'amélioration continue, notamment en lien avec les équipes SAV. ·        Implication dans nos projets R&D pour consolider notre avance technologique. PROFIL ·        Formation de type Licence Professionnelle Automatisme (ou équivalent), ·        Expérience professionnelle OU apprentissage/alternance ou STAGES significatifs en programmation d'automates industriels ·        Compétence en programmation Siemens ·        Notions en électricité / mécanique : câblage / dépannage ou maintenance ·        Plaisir du « terrain » et des voyages (50% du temps sur site client en France et à l'export) ·        Bonnes notions en anglais (oral et écrit) ·        Disponibilité pour des astreintes téléphoniques (maximum une semaine par mois).  Nous vous proposons un poste impliquant des responsabilités dans des projets complets, techniques, avec la possibilité d'être formé/e et accompagné/e par une équipe d'experts. Nous saurons vous accompagner durablement dans votre carrière et vous intégrer dans notre milieu de passionnés.  Pour faciliter le traitement de votre candidature, merci de POSTULER sur ce lien: https://hillenbrand.wd3.myworkdayjobs.com/Global/job/Rians-France/Automaticien--ne-H-F_R-5103
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients, conclure les ventes et préparer leurs commandes
Garantir un point de vente attractif et accueillant pour les clients
Visiter tes clients sur leurs chantiers pour assurer un suivi commercial
Développer ton réseau au sein du tissu local Garantir la rentabilité de ton point de vente
Maitriser les coûts d'exploitation (bilan, compte de résultats et gestion des risques)
Superviser la gestion des stocks et établir des partenariats fournisseurs Manager ton équipe au quotidien
Garantir l'image d'une équipe engagée et exemplaire en termes d'accueil et de fidélisation de la clientèle (et donner l'exemple au quotidien !)
Assurer la gestion RH sur ton point de vente : plannings, entretiens, parcours d'intégration et d'évolution, recrutement, etc.
Assurer le respect des règles de sécurité Un téléphone, un véhicule de société, une carte affaires, une carte essence, une tablette/PC à ta disposition. De quoi mener à bien toutes tes missions ! Un parcours d'intégration et une offre de formations adaptés. Un suivi personnalisé, parfait pour évoluer, changer de métier ou encore découvrir d'autres enseignes, bref, tracer ta route dans le Groupe ! Un accès aux avantages Saint-Gobain (Plan Epargne Groupe, accords d'intéressement et participation) ainsi qu'à des remises commerciales sur nos produits. Description du profil : Fort(e) d'une expérience commerciale (BtoB), tu as une réelle une appétence pour les produits et le secteur du bâtiment. Sans compter que :
tu es polyvalent(e) (commerce, management, approvisionnement, magasinage).
tu as des qualités d'initiatives et un sens développé du service client.
tu as une expérience en management d'une petite équipe Plus que des diplômes, c'est avant tout tes aptitudes qui feront la différence.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Approvisionner la ligne en matières premières et consommables.
Surveiller la ligne pour garantir la qualité des produits.
Retirer les produits non conformes et assurer le respect des normes de qualité.
Régler les machines pour optimiser la production.
Suivre et enregistrer les données de production via notre système informatique.
Entretenir les équipements automatisés pour éviter les pannes.
Collaborer étroitement avec l'équipe maintenance en cas de problème technique. Vous êtes une personne rigoureuse, attentive et autonome avec une expérience en milieu industriel ? Vous savez respecter les procédures et réagir rapidement face aux imprévus ? Nous avons besoin de vous pour maintenir notre production à son plus haut niveau ! Horaires : Poste en 2x8 ou 3x8, du lundi au vendredi, avec des interventions éventuelles le week-end. Niveau d'étude : BAC Professionnel requis Niveau d'expérience : 1-2 ans d'expérience dans un environnement similaire
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ELECTROMECANICIEN (H/F) Missions principales : Réaliser le montage mécanique d'ensembles ou sous-ensembles de nos équipements industriels (machines complexes) Réaliser le câblage d'équipements électrotechniques Effectuer les raccordements pneumatiques des équipements Assurer les contrôles de conformité (tests électriques, vérifications fonctionnelles) PROFIL : Profil recherché : Une formation ou expérience en mécanique ou maintenance industrielle Capacité de lecture de plans techniques indispensable (mécanique, électriques, schémas d'implantation) Compétences en électrotechnique non indispensables mais appréciées Première expérience dans le montage et câblage de machines industrielles
les profils juniors sont acceptés si la formation est solide (électromécanique) Le CACES 3 serait un plus Autonomie et capacité à trouver des solutions
contexte de montage de systèmes sur-mesure : chaque projet clients est unique et nécessite donc un regard technique Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôle, surveille et entretient régulièrement les équipements
Diagnostique les éventuels dysfonctionnements sur les équipements
Organise et programme les activités et opérations de maintenance
Détecte l'origine d'une panne
Intervient en cas de panne et/ou coordonne les équipes
Propose des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels
Maîtrise les logiciels de gestion de maintenance assistée par ordinateur
Transfère et capitalise l'information
Respecte les règles de sécurité
Travaille en équipe y compris à distance COMPÉTENCES TRANSVERSES DU TECHNICIEN MAINTENANCE
Lit un plan ou un schéma technique mécanique, électrique, hydraulique, etc.
Maîtrise les logiciels de Gestion de Maintenance assistée par ordinateur
Respecte les règles de métrologie
Respecte les règles de sécurité
Utilise des appareils de tests et de mesure électrique
Analyse des données de maintenance
Assiste techniquement les services de l'entreprise ou des clients
Coordonne l'activité d'une équipe
Réalise les interventions nécessitant une habilitation
Renseigne les supports de suivi d'intervention et transmet les informations au service concerné
Supervise les opérations de maintenance
Utilise un engin nécessitant une habilitation Titulaire d'une formation en Maintenance Industrielle ou d'une qualification dans le même domaine idéalement en électricité et instrumentation, vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans dans ce métier. Vous avez ainsi pu développer vos compétences et connaissances en :
Systèmes automatisés,
Instrumentation industrielle,
Electrotechnique,
Automatisme,
Pneumatique,
Mécanique. Vous êtes curieux(se) d'apprendre et de développer vos compétences, capable d'autonomie dans l'exécution de vos tâches, et vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, votre dynamisme, votre enthousiasme, votre rigueur, votre réactivité et votre aisance à communiquer. Vous souhaitez être acteur(trice) d'une aventure humaine et amener votre compétence à un projet d'entreprise en développement ? N'attendez plus et rejoignez-nous ! La sécurité au travail est l'affaire de tous ! Vous serez en charge de votre propre sécurité et vigilant pour celle des autres.
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé en logistique, un CARISTE (H/F) C1 et C3, sur Henrichemont (18). En tan...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Nous recherchons, pour l'un de nos clients spécialisé en logistique, un CARISTE (H/F) C1 et C3, sur Henrichemont (18). En tant que Cariste, vous serez un maillon essentiel de la chaîne logistique. Vos principales responsabilités seront :
Chargement et déchargement des camions
Stockage et déstockage des produits dans l'entrepôt selon les emplacements définis
Contrôle visuel de la marchandise lors des mouvements
Respect des consignes de sécurité et des procédures internes
Participation au bon maintien de la propreté et de l'organisation de l'entrepôt Horaires en journée : 7h30-12h/13h-17h15 Vous êtes titulaire du CACES R489 catégories 1 et 3. Vous avez une expérience réussie dans un poste similaire. Bonne maîtrise de la conduite de chariots élévateurs frontaux. Rigueur, réactivité et esprit d'équipe Sens de l'organisation et respect des règles de sécurité Une première expérience en conduite de chariot.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation, dégraissage et décapage des pièces à souder
Réalisation des opérations de soudure MIG
Réglage des paramètres de soudage
Nettoyage, contrôle et polissage de la soudure
Opérations de reprise ou de finition
Complément des documents de traçabilité Horaires de travail : 2x8 (matin / après-midi) Avantages de l'entreprise : 13ème mois, tickets restaurant, primes trajet, CSE, participation Vous justifiez d'une expérience en tant que Soudeur(se) MIG (formation ou expérience professionnelle réussie). Vous êtes organisé(e) et savez faire preuve d'une grande autonomie. Vous êtes méthodique et rigoureux(se) et savez réagir aux urgences. Votre aisance relationnelle vous permet de communiquer aisément avec tous les acteurs de l'entreprise. Ce poste vous intéresse ? Candidatez sur l'annonce ! Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Encadrer et animer une équipe de maçons sur les chantier
Organiser le travail et assurer le bon déroulement du chantier
Lire et interpréter les plans d'exécution
Veiller à la sécurité des équipes et au respect des délais
Réaliser des travaux de maçonnerie : fondations, dalles, murs, coffrages, etc.
Assurer la bonne coordination avec les autres corps d'état PANIER / DÉPLACEMENTS PROFIL : Issu d'une formation dans le domaine de la maçonnerie vous faites part d'un leadership, minutieux et avez déjà une expérience significative sur ce poste ? N'hésitez plus ! Envoyez vos CV par mail, ou rendez-vous directement en agence. Dans le cadre de sa politique de recrutement et de diversité, OPTINERIS étudie, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participer à l'analyse des défaillances
Réaliser la maintenance préventive, curative et améliorative
Participer au redémarrage des équipements
Assurer une communication permanente avec la production
Renseigner la GMAO
Appliquer les règles Qualité, hygiène, sécurité et environnement Description du profil : Issu(e) d'une formation en maintenance de type BAC/Bac +2, vous justifiez d'une première expérience réussie en maintenance industrielle. Vous avez de bonnes connaissances dans les domaines de la mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique et automatisme. IND2
Réalisation de pièc...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réalisation de pièces et ensembles chaudronnés : à partir d'un plan, faire la mise en forme et l'assemblage des pièces
Possibilité d'assurer aussi le pliage/Roulage des pièces et la soudure
contrôle des pièces, finitions
Utilisation d'outils électroportatifs,
Travail physique : port de charge et manutention Description du profil : Attendus
Rigueur et sens de la qualité indispensables : pièces sur-mesure et réalisées en unitaire
projets à haute valeur ajoutée (parfois plusieurs M€) Horaires : 6h-10h/10h15-13h20 (possibilité d'heures supplémentaires) Mission d'au moins 1 mois (reconductible),
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Lecture de plans techniques
Réalisation de pièces métalliques (pliage, roulage, soudure, découpe…)
Assemblage et montage de pièces
Contrôle de la conformité des pièces réalisées
Utilisation d’outils électroportatifs
Respect des consignes de sécurité et des normes qualité
Port de charges et manutention possible Profil recherché :
Expérience confirmée en chaudronnerie (minimum 2 ans souhaités)
Maîtrise des outils de chaudronnerie et de soudure
Bonne lecture de plans
Rigueur et sens de la qualité
B souhaité Les conditions :
Prise de poste à Rians (18)
Contrat en intérim dans le cadre d’un remplacement longue durée
Taux horaire à partir de 13€
Horaires suivants : 6h/10h 10h15/13h20- horaires variables. Alors n’hésitez plus, si vous vous reconnaissez dans cette offre postulez dès à présent !! Nous sommes joignables à l’agence de Bourges et Vierzon au
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrôle, surveille et entretient régulièrement les équipements
Diagnostique les éventuels dysfonctionnements sur les équipements
Organise et programme les activités et opérations de maintenance
Détecte l'origine d'une panne
Intervient en cas de panne et/ou coordonne les équipes
Propose des solutions pour optimiser sécurité et performance des matériels
Maîtrise les logiciels de gestion de maintenance assistée par ordinateur
Transfère et capitalise l'information
Respecte les règles de sécurité
Travaille en équipe y compris à distance COMPÉTENCES TRANSVERSES DU TECHNICIEN MAINTENANCE
Lit un plan ou un schéma technique mécanique, électrique, hydraulique, etc.
Maîtrise les logiciels de Gestion de Maintenance assistée par ordinateur
Respecte les règles de métrologie
Respecte les règles de sécurité
Utilise des appareils de tests et de mesure électrique
Analyse des données de maintenance
Assiste techniquement les services de l'entreprise ou des clients
Coordonne l'activité d'une équipe
Réalise les interventions nécessitant une habilitation
Renseigne les supports de suivi d'intervention et transmet les informations au service concerné
Supervise les opérations de maintenance
Utilise un engin nécessitant une habilitationTitulaire d'une formation en Maintenance Industrielle ou d'une qualification dans le même domaine idéalement en électricité et instrumentation, vous avez acquis une expérience d'au moins 3 ans dans ce métier. Vous avez ainsi pu développer vos compétences et connaissances en :
Systèmes automatisés,
Instrumentation industrielle,
Electrotechnique,
Automatisme,
Pneumatique,
Mécanique. Vous êtes curieux(se) d'apprendre et de développer vos compétences, capable d'autonomie dans l'exécution de vos tâches, et vous faites preuve d'une bonne capacité d'adaptation. Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'analyse, votre dynamisme, votre enthousiasme, votre rigueur, votre réactivité et votre aisance à communiquer. Vous souhaitez être acteur(trice) d'une aventure humaine et amener votre compétence à un projet d'entreprise en développement ? N'attendez plus et rejoignez-nous ! La sécurité au travail est l'affaire de tous ! Vous serez en charge de votre propre sécurité et vigilant pour celle des autres.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Organisation du Travail : 1 week-end sur 4, cycles sur 4 semaines avec de nombreux avantages.
Rémunération : salaire annuel brut versé sur 13 mensualités, en fonction de l'ancienneté métier + éléments variables (dimanche, jours fériés.).Avantages : mutuelle, prévoyance, formation(s), restauration à un tarif préférentiel, possibilité d'accueil des enfants du personnel, action logement, CSE, nombreux matériels pour les soignants, participation à de nombreux projets innovants et collaboratifs (nouvelles technologies, matériel innovant, bien-être du résident, approches non médicamenteuses.).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Participation à l'analyse des défaillances
Réalisation de la maintenance préventive, curative et améliorative
Participation au redémarrage des équipements
Gestion de la communication avec la production
Renseignement sur la GMAO
Respect des règles Qualité, hygiène, sécurité et environnement Description du profil : Issu(e) d'une formation technique en maintenance industrielle, vous justifiez au minima d'une première expérience sur un poste similaire (ex : alternance, stage). Polyvalent(e), vous avez de bonnes connaissances en mécanique, électrique, pneumatique, hydraulique et automatisme.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maitriser les techniques de chaudronnerie/tôlerie/montage
Maitriser le procédé de soudure TIG/MIG/MAG (Inox, Acier, Aluminium)
Maitriser la lecture de plan et la cotation
Maitriser les bases mécanique, hydraulique et électrique
Maitriser l'utilisation des outils numériques (pack office, logiciels de CAO)
Savoir effectuer des constructions CAO et CFAO
Savoir faire les auto-contrôles et contrôles tridimensionnels
Suivi des chantiers Activités significatives de l'emploi : En collaboration, et selon les priorités données par son responsable :
Participer si nécessaire à la définition du besoin client (échanges techniques)
Etablir le chiffrage en ayant en amont fait les demandes de prix, les faire valider par la direction pour les affaires importantes
Négocier si nécessaire avec le client / les fournisseurs-sous-traitants
Classer la commande, monter le dossier client (commande, ARC.)
Créer des modèles 3D, des plans de détail en 2D,
Définir les débits matières/accessoires
Élaborer les nomenclatures et plans de montages
Effectuer les demandes d'approvisionnement
S'assurer de la fabrication dans l'atelier (donner les consignes de fabrication, priorité, faire remonter les dysfonctionnements si nécessaire auprès de son responsable)
Apporter un support technique auprès des chaudronniers, remonter les difficultés éventuelles auprès de son responsable
Intervenir sur site client : installations, réparations, maintenance
Participer si besoin aux opérations d'assemblage, montage, finition dans l'atelier Remarque : cette description des activités n'est pas exhaustive : le titulaire de l'emploi pourrait être amené à effectuer des activités complémentaires. Savoirs être :
Avoir un bon relationnel (esprit d'équipe, relation avec le client)
Faire preuve de pédagogie (support technique) Responsabilités : Nature et périmètre des responsabilités exercées :
Être garant de la bonne réalisation des affaires lui étant confiées (contrôle ponctuel effectué par le responsable hiérarchique)
Alerter son responsable en cas d'anomalie constatée et proposer des pistes de solutions
Représenter l'image de l'entreprise sur site client
Assurer un rôle de support technique pour les chaudronniers
Chaudronnerie, tôlerie et tuyauterie, Mécanique productique, Utilisation de logiciels de conception ou dessin assisté par ordinateur (CAO/DAO), Etudier et concevoir des pièces, sous-ensembles ou ensembles, Identifier la demande et réaliser les ébauches, schémas de pièces, systèmes, sous-ensembles ou ensembles, Réaliser des relevés dimensionnels, Concevoir et gérer un projet, Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires, Utiliser des logiciels de modélisation et simulation
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Agriculture : 44 | Culture / Loisirs : 8 |
| Éducation, Formation : 3 | Entretien / Réparation : 12 | Prestations Intellectuelles : 7 |
| Services de Proximité : 12 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Prestations Intellectuelles : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Morogues
La présente page des Offres d'emploi à Morogues sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 15:58.
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