Offres d'emploi à Montsalvy

  1. Auvergne-Rhône-Alpes
  2. /
  3. Cantal
  4. /
  5. CC de la Châtaigneraie Cantalienne
  6. /
  7. Montsalvy

Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montsalvy sont disponible sur cette page.
Montsalvy fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Aurillac qui a un taux de chômage de 7.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montsalvy, rendez-vous sur la page du salaire à Montsalvy. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Junhac, à Lapeyrugue ou à Labesserette.

Pôle emploi proche de Montsalvy

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montsalvy. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montsalvy.

Pôle emploi d'Aurillac à 22.8 kmPôle emploi de Decazeville à 25.7 km
Pôle emploi de Rodez à 38.9 kmPôle emploi de Figeac à 39.5 km

Les offres d'emploi

Ouvrier / Ouvrière paysagiste( CDD - 1 Mois )
Poste de remplacement CDD Expérience exigée Vous travaillez en autonomie et avec une équipe pour assurer l'entretien des parcs et jardins de nos cl...
Entreprise : N/C Activité : Services d'aménagement paysager
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME A1203
Code pole emploi 199BRPD
Poste de remplacement CDD Expérience exigée Vous travaillez en autonomie et avec une équipe pour assurer l'entretien des parcs et jardins de nos clients. Tonte, débroussaillage, taille de haie, taille d'arbre, broyage végétaux, ramassage des déchets. Vous disposez du permis C1E expérience 2 ans minimum
15 - LAFEUILLADE EN VEZIE
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques d'engazonnement, Gestion des déchets verts, Techniques de débroussaillage, Techniques de taille de végétaux, Utilisation d'outillage mécanique, Utilisation d'outils de taille, Préparer les sols, les plantations (épandage, semis, etc.), Tailler les arbres, Aménager, entretenir un espace vert, Assurer la maintenance de base des équipements de jardinage, Effectuer l'entretien de végétaux, Effectuer un reporting régulier à la hiérarchie, Elaguer les branches d'un arbre, Entretenir le jardin (travailler et amender le sol, désherber, tondre), Planter un arbre, une plante, un végétal, Préparer le matériel, les matériaux et les outillages, Réaliser des opérations de sciage, tronçonnage, Respecter les consignes de sécurité lors de l'utilisation de machines, Respecter les règles de sécurité dont le port des EPI et la tenue vestimentaire adaptée, Sécuriser le périmètre d'intervention
Maçon poseur / Maçonne poseuse de cheminées et poêles( CDI )
Rejoignez notre équipe en plein développement sur le secteur porteur de la transformation énergétique ! Cheminées LAFON est une équipe qui vend...
Entreprise : Marbrerie LAFON Activité : Taille, façonnage et finissage de pierres
  • Horaires : 37H30/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME F1703
Code pole emploi 198PPBY
Rejoignez notre équipe en plein développement sur le secteur porteur de la transformation énergétique ! Cheminées LAFON est une équipe qui vend, installe et entretien des équipements de chauffage au bois et granulés en distribuant des marques reconnues tel que SEGUIN, PIAZZETTA, VERMONT, WIKING, BORDELET ou encore HWAM. Nous recherchons un Technicien Poseur (H/F) passionné du travail manuel pour réaliser nos installations en conformité avec les attentes clients et la réglementation. Ce qui vous anime :
Concrétiser des projets d'aménagement intérieur : passer d'un devis technique à la réalité !
Le goût du travail bien fait : vous êtes minutieux.
Le client : sa satisfaction est votre principale motivation ! Au quotidien, vos missions seront de :
Poser les Poêles à bois et à granulés chez les clients (en intérieur et en extérieur) : les hauteurs ne vous font pas peur !
Rassurer les clients lors des interventions SAV,
Apporter des conseils d'expert pour préserver leur nouveau poêle dans la durée,
Assurer les entretiens annuels. Votre profil :
Le travail manuel n'a plus de secret pour vous. Vous êtes à l'aise dans le milieu du second œuvre
Vous pouvez travailler sur les toits et en extérieur
Votre entourage dit de vous que vous êtes une personne logique, autonome et qui a de la force (le port de charges ne vous fait pas peur !)
Vous justifiez d'une expérience professionnelle similaire (batiment) d'au moins 1an > facultatif
Vous êtes titulaire du permis B > obligatoire Rémunération & Avantages :
Rémunération : à définir selon le profil,
Primes, paniers répas et heures supplémentaires
Mutuelle Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : prise de fonction à 8h aux ateliers à Leucamp du lundi au vendredi Lieu d'embauche: dépôt à Leucamp puis déplacement sur le département et ses environs proches (principalement bassin Aurillacois) Possibilité d'adaptabilité du lieu d'embauche en fonction du chantier. Travail en journée Expérience : Technicien Poseur ou similaire : 1 ans dans le bâtiment souhaité Formation prévue en interne
15 - LEUCAMP
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Réaliser un conduit de fumées, Poser une cheminée
Cuisinier / Cuisinière( CDI )
Nous recrutons un cuisinier H/F expérimenté et autonome pour rejoindre notre équipe à ENTRAYGUES SUR TRUYERE (12). >> Le poste est disponible dÃ...
Entreprise : SARL PRADAL & BELGUIRAL RESTAURANT Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 198PBNY
Nous recrutons un cuisinier H/F expérimenté et autonome pour rejoindre notre équipe à ENTRAYGUES SUR TRUYERE (12). >> Le poste est disponible dès le 1er février 2026. En tant que cuisinier, vous serez responsable de la préparation et de la cuisson des plats, de la gestion des stocks ainsi que du maintien de la cuisine propre et organisée. Une expérience préalable et l'autonomie dans le travail sont requises. Nous proposons :
un contrat de travail en CDI de 39 heures par semaine,
une rémunération mensuelle entre 2 090€ et 2 500€, selon votre profil.
De plus, nous offrons une possibilité de logement. >>> Pensez à personnaliser la lettre de motivation : mobilité, disponibilité au 1er février...
12 - ENTRAYGUES SUR TRUYERE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de créativité, d'inventivité, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Dresser des plats pour le service
Secrétaire médical / Secrétaire médicale( CDD - 18 Mois )
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missio...
Entreprise : Walter Learning Activité : Autres enseignements
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1609
Code pole emploi 3789525
Walter Learning, organisme de formation en alternance, recherche (un)e secrétaire médicale pour une de ses entreprises partenaires. Vos missions en entreprise :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
15 - Ladinhac
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repas...
Entreprise : Instan 12 Aveyron Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3910551
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
12 - Saint-Hippolyte
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 15 Cantal Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3819798
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
15 - Lacapelle-del-Fraisse
Tâches possibles :
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 2 Mois )
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domic...
Entreprise : Instan 12 Aveyron Activité : Inconnue
  • Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
  • Qualification :
Code ROME K1304
Code pole emploi 3585192
Vous avez envie d'être utile aux autres et souhaitez mettre à profit votre sens du service ? Spécialisée dans le ménage et le repassage au domicile de personnes en retour d'hospitalisation,INSTAN AIDE A DOMICILE-AAD recrute un/une aide à domicile (H/F) en CDD à temps partiel. INSTAN AAD est une société de services à la personne qui intervient auprès des assurés des mutuelles, assurances et caisses de retraite qui sont nos donneurs d'ordre. Nous avons pour mission de mettre en place des prestations d'aide-ménagère pour les personnes en retour d'hospitalisation. Nous intervenons sur l'ensemble du territoire français grâce à notre réseau d'intervenants à domicile basé sur toute la France. Votre mission consistera à aider nos bénéficiaires dans les tâches ménagères courantes. Vous travaillerez chez des personnes de tout âge et ayant des pathologies plus ou moins importantes (bras cassé, grossesse à risque, chimio...). Une première mission est à pourvoir rapidement. Vos missions : Ménage courant (nettoyage des sols et des surfaces) Rangement des pièces Entretien du linge et repassage Vaisselle Aide à la préparation des repas Courses de proximité (à pied) Pourquoi rejoindre INSTAN AAD ? Un emploi en autonomie qu'il est possible d'effectuer en complément d'une autre activité (complément de salaire) Un planning adapté à vos disponibilités et à celles du bénéficiaire (interventions de deux heures minimums) Des missions à proximité de votre domicile Prise en charge des abonnements de transport en commun à hauteur de 50% Modalités : Un CDD de trois mois, renouvelable Un salaire de 11,68€ brut/heure + 10% d'indemnité de congés payés Une indemnisation essence à 0.12 cts/km à partir du 10ème kilomètre Pour ce poste, ni diplôme ni expérience ne sont obligatoires, nous serons là pour vous accompagner. Vous avez des capacités d'organisation, et êtes autonome. Vous êtes une personne fiable, sur qui on peut compter. Vous savez faire preuve d'empathie et de bienveillance, devenez aide à domicile chez INSTAN !
12 - Entraygues-sur-Truyère
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( Intérim - 1 Mois )
L'agence Domino Care Albi est à la recherche d'un Infirmier Diplômé d'État (IDE) (H/F) pour rejoindre une équipe dévouée au sein d'un EHPAD. Si...
Entreprise : Domino RH Care Albi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1502
Code pole emploi 3124731
L'agence Domino Care Albi est à la recherche d'un Infirmier Diplômé d'État (IDE) (H/F) pour rejoindre une équipe dévouée au sein d'un EHPAD. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de personnes âgées et contribuer à leur bien-être, ce poste est fait pour vous. Vous intégrerez un environnement de travail chaleureux et respectueux, où chaque geste compte. Vos principales missions incluront :
Assurer les soins quotidiens des résidents, incluant les soins d'hygiène, de confort et de prévention ;
Évaluer l'état de santé des résidents et mettre en place des protocoles de soins adaptés ;
Collaborer avec l'équipe médicale et paramédicale pour garantir une prise en charge optimale ;
Participer à l'animation de la vie quotidienne des résidents, en veillant à leur bien-être physique et psychologique ;
Tenir à jour les dossiers médicaux et participer à la mise en oeuvre du projet de vie individualisé des résidents. Pour réussir dans ce poste, vous devez être titulaire d'un diplôme d'État d'infirmier, avec une expérience souhaitée en EHPAD ou auprès de personnes âgées. Nous attendons de vous des qualités telles que l'empathie, la patience et une excellente capacité d'écoute. Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettront de vous épanouir dans ce rôle et de contribuer au bien-être des résidents.
12 - Entraygues-sur-Truyère
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDD - 2 Mois )
L'agence Domino Care Albi est à la recherche d'un Infirmier Diplômé d'État (IDE) (H/F) pour rejoindre une équipe dévouée au sein d'un EHPAD. Si...
Entreprise : Domino RH Care Albi Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1502
Code pole emploi 3011923
L'agence Domino Care Albi est à la recherche d'un Infirmier Diplômé d'État (IDE) (H/F) pour rejoindre une équipe dévouée au sein d'un EHPAD. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service de personnes âgées et contribuer à leur bien-être, ce poste est fait pour vous. Vous intégrerez un environnement de travail chaleureux et respectueux, où chaque geste compte. Vos principales missions incluront :
Assurer les soins quotidiens des résidents, incluant les soins d'hygiène, de confort et de prévention ;
Évaluer l'état de santé des résidents et mettre en place des protocoles de soins adaptés ;
Collaborer avec l'équipe médicale et paramédicale pour garantir une prise en charge optimale ;
Participer à l'animation de la vie quotidienne des résidents, en veillant à leur bien-être physique et psychologique ;
Tenir à jour les dossiers médicaux et participer à la mise en oeuvre du projet de vie individualisé des résidents. Pour réussir dans ce poste, vous devez être titulaire d'un diplôme d'État d'infirmier, avec une expérience souhaitée en EHPAD ou auprès de personnes âgées. Nous attendons de vous des qualités telles que l'empathie, la patience et une excellente capacité d'écoute. Votre esprit d'équipe, votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettront de vous épanouir dans ce rôle et de contribuer au bien-être des résidents.
12 - Entraygues-sur-Truyère
Tâches possibles :
Auditeur(trice) comptable et financier(ère)( CDI )
Description du poste : Mission Sous la responsabilité d'un(e) associé(e), vous réaliserez l'essentiel des missions de commissariat aux comptes, mis...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1202
Code pole emploi 2556046
Description du poste : Mission Sous la responsabilité d'un(e) associé(e), vous réaliserez l'essentiel des missions de commissariat aux comptes, mission légales et contractuelles, dans différents domaines d'activités (Secteur Associatif, Public et Marchand). Afin de mener à bien ces missions vous serez amené(e) à vous déplacer ponctuellement à proximité. Profil recherché Nous recherchons une personne motivée, dotée à minima d'une première expérience acquise au sein d'un cabinet, sachant travailler en équipe et souhaitant adhérer à notre culture d'entreprise. De formation comptable ou audit Bac+3/5, vous êtes rigoureux (se) et appréciez la convivialité et le travail en équipe.
12 - Entraygues-sur-Truyère
Tâches possibles :
Employé polyvalent / Employée polyvalente de libre-service( CDI )
Grâce à vous, nos rayons sont toujours propres, bien remplis et les clients du magasin finissent leurs courses sur un sourire. En matière d'encaiss...
Entreprise : SARL ROUQUIER Activité : Autres commerces de détail alimentaires en magasin spécialisé
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME D1507
Code pole emploi 198PRWD
Grâce à vous, nos rayons sont toujours propres, bien remplis et les clients du magasin finissent leurs courses sur un sourire. En matière d'encaissement, il n'y a pas plus serviable, rigoureux et rapide que vous, même en période de forte affluence. Votre mission :
accueillir et conseiller les clients
découpe et vente de fromages et charcuteries
remplir et réapprovisionner les rayons tout au long de la journée
réaliser les contrôles d'hygiène
enregistrer les articles, encaisser les ventes et contrôler les moyens de paiement
entretenir la surface et l'espace de travail
vérifier les prix en surface de vente Votre profil :
goût du commerce
sens du service client
goût du travail en équipe
rigueur et organisation
adaptabilité et flexibilité
15 - PUYCAPEL
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Avoir le sens du service
Tâches possibles :
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Présenter et valoriser un produit ou un service, Procéder à l'encaissement, Réaliser la mise en rayon, Surveiller les dates de péremption et retirer les produits obsolètes
Auxiliaire de Vie Sociale -AVS-( CDI )
Sous la responsabilité de la Présidente de l'association, vous effectuez les missions suivantes auprès de publics fragilisés : o Aider aux actes ...
Entreprise : ADMR Calvinet HAUT CELE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1306
Code pole emploi 198MLZQ
Sous la responsabilité de la Présidente de l'association, vous effectuez les missions suivantes auprès de publics fragilisés : o Aider aux actes essentiels de la vie (toilette, habillage, prise des repas) o Assurer l'entretien du domicile des personnes aidées o Aider aux déplacements o Accompagner les personnes dans leur vie sociale (courses, loisirs, rendez-vous médicaux, etc) o Veiller sur l'évolution de la personne, la stimuler, lui apprendre à faire, communiquer avec ses proches. o Savoir-être : Goût du contact, disponibilité, écoute, sens du relationnel, autonomie. Faire preuve de discrétion Savoir dialoguer et sécuriser. CONDITIONS DE TRAVAIL o Type de contrat : Contrat à durée indéterminée o Temps de travail : Temps partiel (120 heures). Possibilité d'adapter le temps de travail selon les possibilités du candidat. o Travail les dimanches et jours fériés selon un roulement préétabli. o Rémunération : à partir de 1620,64 euros bruts pour 120 heures (sous réserve d'obtention des diplômes requis), hors indemnisation des dimanches et jours fériés. Reprise d'ancienneté si expérience dans une structure de la branche de l'Aide à domicile. o Communes d'intervention : Secteur de Puycapel / Cassaniouze / Mourjou o Autres : Mutuelle ; Indemnisation des trajets et des déplacements + indemnisation boucle pause méridienne Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning) Possibilité de location d'un véhicule à tarif préférentiel (aide à la mobilité) ; Réunions régulières Formations Bureau associatif et dédié Equipements professionnels
15 - Puycapel / Cassaniouze / Mourjou
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 46 Jour(s) )
En tant qu'aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la v...
Entreprise : ADMR Calvinet HAUT CELE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 198MMRR
En tant qu'aide à domicile, vous avez pour mission d'aider les familles, les personnes âgées et/ou en situation de handicap dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel. Vous aurez pour mission :
La réalisation de l'entretien courant de la maison : entretien du logement, du linge, etc.
L'aide à la préparation des repas ;
L'accompagnement de la personne dans sa vie sociale (courses, rendez-vous, sorties.) ;
L'assistance de la personne aidée dans les démarches administratives simples. Profil du candidat
Pré requis : Connaissances acquises en cours de scolarité obligatoire. Aucun diplôme n'est requis. Expérience professionnelle dans un secteur d'activité similaire appréciée.
Débutant accepté
Être titulaire du permis B.
avoir être :
Être bienveillant, autonome et motivé
Faire preuve de discrétion,
Savoir dialoguer et sécuriser. Conditions de travail :
Contrat de travail : contrat à durée déterminée du 15/10/2025 au 30/11/2025
Temps de travail : temps partiel (110 heures par mois)
Rémunération : à partir de 1306,80 euros bruts pour 110 heures.
Communes d'intervention : Secteur de Puycapel/Cassaniouze/Senezergues Autres :
Mutuelle ;
Indemnisation des trajets et des déplacements + indemnisation boucle pause méridienne
Accompagnement à la prise de poste (période de doublure, formation en e-learning)
Réunions régulières
Formations
Bureau associatif et dédié
Equipements professionnels
15 - Puycapel/Cassaniouze/Senezergues
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté
Technicien(ne) en électronique études et développement( CDD - 12 Mois )
Dans le cadre d'un accroissement d'activité lié au développement des nouveaux équipements et aux mis à jour des produits existants, nous recherch...
Entreprise : INTERLAB Activité : Fabrication d'instrumentation scientifique et technique
  • Horaires : 39H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Technicien
Code ROME H1209
Code pole emploi 197SDKC
Dans le cadre d'un accroissement d'activité lié au développement des nouveaux équipements et aux mis à jour des produits existants, nous recherchons pour notre bureau R&D (30 personnes), un (e) technicienne (e) supérieure en électronique en appui aux ingénieurs et aider les différents services pour les questions liées aux systèmes électroniques. Rattaché au responsable du pôle Electronique, vous participerez aux diagnostiques et réparations des solutions électroniques, aux supports techniques liées aux questions techniques sur les systèmes électroniques. Vos missions :
Diagnostics des pannes sur des appareils en cours de production ou retour SAV.
Réparation des cartes électroniques.
Support aux services achats et contrôle qualité sur les questions techniques des fournisseurs.
Mesures sur des appareils en cours de développement.
Réalisation des prototypes.
Test et validation selon le cahier des charges (fonctionnalités et normes).
Réalisation des bancs de test : Etude /conception /câblage/programmation des cartes électroniques de tests.
Rédaction des documentations (procédures de tests/manuels de montage/manuel d'utilisation/manuel de services.) Vos compétences :
Méthodique et organisé.
Ayant un esprit critique et une curiosité scientifique.
Connaissances en Electronique Analogique /Numérique /Puissance.
Savoir lire les schémas électriques et interpréter les routages des cartes électroniques.
Savoir manipuler les appareils de mesures et de test en électroniques.
Savoir utiliser les postes de soudage et dessoudage des composants électroniques.
Bonnes capacités rédactionnelles.
Bon niveau d'anglais. Profil : Technicien(ne) supérieur(e) (BAC+2 à BAC+3) en Electronique ou Automatique ou Génie Electrique ou Système embarqué ou Mesures Physiques.
15 - PUYCAPEL
Avoir l'esprit d'équipe, Organiser son travail selon les priorités et les objectifs, Faire preuve de rigueur et de précision
Tâches possibles :
Interprétation de schémas électriques ou électroniques, Créer une documentation technique, Sélectionner les composants électroniques, électriques à partir de bases de données, de nomenclatures fournisseurs, Vérifier par simulation, tests, essais, calculs, les fonctionnalités et les caractéristiques du système électrique ou électronique, Lire et interpréter des données et documents techniques, au besoin en anglais
Vendeur / Vendeuse en matériel de jardinage( CDI )
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9 000 adhérents actifs et d'un chiffre...
Entreprise : N/C Activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'animaux vivants
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME D1219
Code pole emploi 2484321
natera est un groupe coopératif agricole et agroalimentaire, issu de la fusion d'UNICOR et de CAPEL. Forte de 9 000 adhérents actifs et d'un chiffre d'affaires avoisinant les 720 millions d'€, natera intervient principalement sur les départements de l'Aveyron, du Cantal, de la Corrèze, de l'Hérault, du Lot, de la Lozère, du Tarn et du Tarn-et-Garonne. natera est organisée autour d'un pôle Agricole, d'un pôle Ruminant, d'un pôle Agroéquipement, d'un pôle Monogastrique et d'un pôle Distribution. La coopérative natera place la vitalité de la ruralité, la promotion d'une agriculture vertueuse, le service aux agriculteurs, ainsi que l'amélioration de leurs revenus au centre de sa stratégie. Nos magasins GAMM VERT proposent des gammes en jardinerie, bricolage, équipement et animalerie pour les particuliers ainsi que des gammes en libre-service agricole pour les professionnels. Incarnations de la coopérative sur le terrain et témoins de son maillage territorial, ces magasins sont également des lieux de lien social. Ils font vivre "l'esprit coopératif" et constituent les relais locaux et transversaux de l'ensemble des services proposés par natera. Nous recherchons notre futur(e) : CONSEILLER COMMERCIAL AGRICOLE F/H CDI à temps partiel (26h/sem), basé sur St Cyprien (12) A pourvoir dès le 15 novembre 2025 VOS MISSIONS :
Rôle commercial :

Accueil, disponibilité auprès de la clientèle pour tous conseils, ventes ou services
Mise en rayon des marchandises et gestion des rayons (contrôlé, démarques, .)
Présentation des produits et mise en avant
Entretien quotidien et arrosage
Tâches administratives
Rôle économique :

Réception des livraisons de marchandise
Etiquetage des produits et mise à jour des prix
Encaissement des vente

VOTRE PROFIL :
Formation et/ou expérience dans la vente ;
Connaissance des produits jardins et du milieu agricole ;
Aptitudes commerciales et sens du travail en équipe ;
Sérieux, dynamique avec un bon sens de la relation clientèle
Ce profil vous correspond et vous souhaitez faire partie intégrante de nos équipes, alors n'hésitez plus et envoyez-nous votre candidature ! Ref : C193O93194
12 - Sénergues
Tâches possibles :

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 33Agriculture : 24Bâtiment-Travaux Publics : 16
Commerce inter-entreprises : 4Distribution : 24Éducation, Formation : 36
Entretien / Réparation : 48Fabrication : 8Gestion : 35
Transports / Logistique : 40Prestations Intellectuelles : 4Santé / Action Sociale : 18
Services de Proximité : 52  
Fonction cadre et cadre supérieur
Cadre Gestion : 4
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

La page des Offres d'emploi à Montsalvy

La présente page des Offres d'emploi à Montsalvy sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le vendredi 17 octobre 2025 à 14:58.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :

Mairie de Montsalvy
11 Rue Marcellin-Boule
15120 MONTSALVY

mairie-montsalvy@wanadoo.fr

Conseils téléphoniques :Numéro de Renseignements
0891150360

Service fourni par annuaire-mairie.fr