Offres d'emploi à Montreux-Vieux
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montreux-Vieux sont disponible sur cette page.
Montreux-Vieux fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mulhouse qui a un taux de chômage de 11.6 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montreux-Vieux, rendez-vous sur la page du salaire à Montreux-Vieux. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Montreux-Jeune, à Chavannes-sur-l'Étang ou à Montreux-Château.
Pôle emploi proche de Montreux-Vieux
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montreux-Vieux. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montreux-Vieux.
| Pôle emploi de Belfort-Vauban à 12.2 km | Pôle emploi de Belfort-Thiers à 12.7 km |
| Pôle emploi d'Altkirch à 15.3 km | Pôle emploi d'Audincourt à 20.5 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Traitement du courrier : réception, enregistrement, diffusion, rédaction de réponses
Classement, tri et archivage de documents
Rédaction de courriers, notes, comptes rendus de réunion
Suivi des procédures et décisions administratives
Gestion des commandes de fournitures Issu d'une formation en secrétariat, gestion ou administration. Vous êtes en maitrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et vous avez une expérience sur un poste similaire. Poste à pourvoir du lundi au vendredi de 14H à 17H30. Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (CSE, CSEC, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore..)
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
A2) seront nécessaires pour ce poste. A l'écrit, la maitrise du vocabulaire des produits proposés en magasin est importante pour éviter les erreurs de caisse et gagner en rapidité. Les débutants peuvent parfaitement occuper ce poste. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gestion du personnel
Encadrement des salariés
Gestion des plannings, tableau de préparation des salaires
Gestion des demandes des salariés 2
Gestion commerciale de la ressourcerie :
Tableaux de suivi
Gestion de caisse
Développement de la politique commerciale
Ouverture / Fermeture de la ressourcerie
Gestion de prestations extérieures préalables
Gestion des filières de valorisation des produits 3
Fonction d'information sur le champ socioprofessionnel :
Relais d'information vers les conseillers (ères) en insertion professionnelle (CIP) en fonction des problématiques rencontrées
Participation aux instances de suivis de parcours (réunion d'Equipe et évaluations) Une expérience significative dans l'encadrement social est exigée. Poste à Grandvillars et déplacements possibles sur nos différentes activités. Candidature : CV et lettre de motivation par mail : chamois.direction@gmail.com
Optimiser l'ergonomie des postes de travail pour améliorer la santé, la sécurité et la performance, Accompagner une personne dans l'acquisition de connaissances, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Evaluer la mise en œuvre d'un projet, d'un plan d'action, Evaluer et développer les compétences de ses collaborateurs
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Favoriser les liens sociaux et la citoyenneté des personnes accueillies.
Appuyer les référents dans l'élaboration des projets personnalisés en lien étroit avec les membres de l'équipe pluridisciplinaire, les familles et les partenaires.
Coordonner les projets des personnes accompagnées en multi prise en charge.
Encourager la réflexion sur les pratiques liées à l'autonomie, notamment en habitat semi-autonome.
Coordonner les actions de l'équipe au quotidien.
Préparer les réunions d'équipe en lien avec la cheffe de service et assurer l'animation en son absence.
Contribuer aux projets institutionnels et à la démarche qualité.
Assurer la circulation de l'information entre encadrement et équipes. Missions spécifiques liées à l'Habitat inclusif :
Accompagner les locataires dans le développement du Projet de Vie Sociale Partagée.
Animer la vie collective et soutenir les dynamiques d'entraide.
Développer un réseau de partenaires en lien avec les besoins des habitants.
Favoriser l'inclusion sociale en travaillant en réseau sur le territoire. LE PROFIL IDEAL
Formation : Moniteur-éducateur (ME) ou BAC pro ASSP ou SAPAT avec expérience dans le secteur.
Expérience souhaitée dans l'accompagnement de personnes en situation de handicap et/ou dans l'animation de dynamiques collectives.
Capacité à coordonner, animer une équipe, piloter des projets, et travailler en réseau.
Sens de l'écoute, esprit d'équipe, autonomie, organisation et bonnes capacités rédactionnelles.
Pratique courante de l'outil informatique (Word, Excel, .) indispensable. LES AVANTAGES CDI à 0,8 ETP (soit 28h/semaine) à pourvoir à compter du 01/10/2025
Horaires matin/soir, pas de week-end
8 jours de congé supplémentaires. Prise en charge partielle de la mutuelle.
Formation professionnelle continue. Présence d'un CSE
Rémunération dans le cadre de la Convention Collective du Travail de mars 1966 Merci d'adresser une lettre de motivation et un CV par e-mail à : Association Adapei Papillons Blancs d'Alsace
Pôle hébergement Dannemarie A l'attention de Mme SAHRAOUI Aïcha, Cheffe de Service asahraoui@apba.eu
Evaluer régulièrement les besoins de la personne ou de la famille, Orienter une personne vers des partenaires relais
- Horaires : 37H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Coordonner l'élaboration, la mise en œuvre et l'évaluation du projet personnalisé d'accompagnement en lien avec l'accueil de jour
Assurer auprès de la personne accueillie et de sa famille la continuité et la cohérence de l'accompagnement personnalisé
Créer un cadre facilitant l'expression des personnes, des proches et des représentants légaux
Utiliser les outils institutionnels (logiciel métier AIRMES) Aptitudes et compétences recherchées :
Avoir une connaissance des TND (troubles du neurodéveloppement)
Être un interlocuteur pour la personne accueillie, la famille, les représentants légaux, un relai des attentes, des besoins et des intérêts
Faciliter et encourager l'inclusion au sein de la société par la culture, les loisirs, le sport.
Bonne capacité de travail en autonomie et d'organisation
Diplôme d'Etat d'éducateur spécialisé, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Animer, organiser et adapter son action éducative en fonction des besoins de la personne, Appliquer le projet socioéducatif avec la personne et lui proposer des axes d'adaptation en concertation avec l'équipe, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Communiquer efficacement avec l'équipe pour synchroniser les tâches, Contribuer à l'évaluation des activités éducatives, Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Favoriser la communication entre les différents intervenants, Favoriser l'entente, la collaboration, Maintenir et faciliter l'inclusion des personnes accompagnées pour éviter l'isolement social, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Organiser des sorties et des séjours éducatifs, culturels, Participer à des réunions d'équipes éducatives et institutionnelles, Rendre compte de son activité, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Utiliser les outils digitaux (communication, applications, objets connectés)
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : Temps partiel - 18H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Employé qualifié
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 35H/semaine Travail le samedi
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et ...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir et installer les clients.
Prendre les commandes et conseiller les clients sur le menu.
Assurer le service en salle avec professionnalisme et convivialité.
Veiller à la satisfaction des clients.
Réaliser la mise en place et le nettoyage de la salle. Horaires : Du lundi au vendredi de 10h à 15h. Le samedi de 19h à 23h.
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
12h15 et 13h
18...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
12h15 et 13h
18h Mardi et vendredi : 8h15
12h15 et 13h
17h45 Vos missions : Accueil des patients Gestion administrative Mise en place des protocoles de stérilisation Assistanat auprès du praticien (travail à 4 mains) Préparation du bloc opératoire Et autres tâches liées au poste.
Renseigner des documents médico-administratifs, Relayer de l'information, Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Horaires : Temps partiel - 23H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir des groupes d'enfants et concevoir, proposer et animer des activités d'animation et de loisirs dans le cadre du projet politique et des orientations éducatives de la collectivité
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique par l'élaboration de projets d'animation
Construire et développer une démarche coopérative de projet dans l'élaboration des activités : développement de partenariat (services sportifs, culturels, structures privées)
Être force de proposition auprès du responsable de structure
Assurer le relationnel avec les familles
Appliquer et contrôler des règles de sécurité dans les activités
Fait appliquer les règles d'hygiènes et de sécurité au sein des groupes d'enfants
Assurer les déplacements intersites des enfants (pédibus, minibus ou encadrement bus)
Participer au maintien de l'hygiène des locaux et des espaces d'activités
Assurer des missions (dans le cadre de sa fiche de poste) sur l'ensemble du territoire intercommunal Profil recherché : Expérience professionnelle en animation ou en restauration scolaire souhaitée
Titulaire du BAFA ou équivalent (adjoint d'animation) ou en cours de formation
Capacité à assumer la responsabilité des enfants confiés
Travail en équipe
Autonomie
Techniques d'animation
Connaissance du cadre institutionnel des collectivités territoriales (statuts de la fonction publique territoriale.) et du cadre réglementaire de base (norme d'encadrement, règles de sécurité.)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir des groupes d'enfants et concevoir, proposer et animer des activités d'animation et de loisirs dans le cadre du projet politique et des orientations éducatives de la collectivité
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique par l'élaboration de projets d'animation
Construire et développer une démarche coopérative de projet dans l'élaboration des activités : développement de partenariat (services sportifs, culturels, structures privées)
Être force de proposition auprès du responsable de structure
Assurer le relationnel avec les familles
Appliquer et contrôler des règles de sécurité dans les activités
Fait appliquer les règles d'hygiènes et de sécurité au sein des groupes d'enfants
Assurer les déplacements intersites des enfants (pédibus, minibus ou encadrement bus)
Participer au maintien de l'hygiène des locaux et des espaces d'activités
Assurer des missions (dans le cadre de sa fiche de poste) sur l'ensemble du territoire intercommunal Profil recherché : Expérience professionnelle en animation ou en restauration scolaire souhaitée
Titulaire du BAFA ou équivalent (adjoint d'animation) ou en cours de formation
Capacité à assumer la responsabilité des enfants confiés
Travail en équipe
Autonomie
Techniques d'animation
Connaissance du cadre institutionnel des collectivités territoriales (statuts de la fonction publique territoriale.) et du cadre réglementaire de base (norme d'encadrement, règles de sécurité.)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir des groupes d'enfants et concevoir, proposer et animer des activités d'animation et de loisirs dans le cadre du projet politique et des orientations éducatives de la collectivité
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique par l'élaboration de projets d'animation
Construire et développer une démarche coopérative de projet dans l'élaboration des activités : développement de partenariat (services sportifs, culturels, structures privées)
Être force de proposition auprès du responsable de structure
Assurer le relationnel avec les familles
Appliquer et contrôler des règles de sécurité dans les activités
Fait appliquer les règles d'hygiènes et de sécurité au sein des groupes d'enfants
Assurer les déplacements intersites des enfants (pédibus, minibus ou encadrement bus)
Participer au maintien de l'hygiène des locaux et des espaces d'activités
Assurer des missions (dans le cadre de sa fiche de poste) sur l'ensemble du territoire intercommunal Profil recherché : Expérience professionnelle en animation ou en restauration scolaire souhaitée
Titulaire du BAFA ou équivalent (adjoint d'animation) ou en cours de formation
Capacité à assumer la responsabilité des enfants confiés
Travail en équipe
Autonomie
Techniques d'animation
Connaissance du cadre institutionnel des collectivités territoriales (statuts de la fonction publique territoriale.) et du cadre réglementaire de base (norme d'encadrement, règles de sécurité.)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir des groupes d'enfants et concevoir, proposer et animer des activités d'animation et de loisirs dans le cadre du projet politique et des orientations éducatives de la collectivité
Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique par l'élaboration de projets d'animation
Construire et développer une démarche coopérative de projet dans l'élaboration des activités : développement de partenariat (services sportifs, culturels, structures privées)
Être force de proposition auprès du responsable de structure
Assurer le relationnel avec les familles
Appliquer et contrôler des règles de sécurité dans les activités
Fait appliquer les règles d'hygiènes et de sécurité au sein des groupes d'enfants
Assurer les déplacements intersites des enfants (pédibus, minibus ou encadrement bus)
Participer au maintien de l'hygiène des locaux et des espaces d'activités
Assurer des missions (dans le cadre de sa fiche de poste) sur l'ensemble du territoire intercommunal Profil recherché :
Expérience professionnelle en animation ou en restauration scolaire souhaitée
Titulaire du BAFA ou équivalent (adjoint d'animation) ou en cours de formation
Capacité à assumer la responsabilité des enfants confiés
Travail en équipe
Autonomie
Techniques d'animation
Connaissance du cadre institutionnel des collectivités territoriales (statuts de la fonction publique territoriale.) et du cadre réglementaire de base (norme d'encadrement, règles de sécurité.)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Capacité à assumer la responsabilité des enfants confiés
Travail en équipe
Autonomie
Techniques d'animation
Connaissance du cadre institutionnel des collectivités territoriales (statuts de la fonction publique territoriale) et du cadre réglementaire de base (norme d'encadrement, règles de sécurité.)
Concevoir et animer des activités de détente ou de loisirs, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Informer les parents sur l'organisation de la structure et présenter le programme des activités aux enfants
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
90100 en intérim pour une durée de 6 mois. Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un diplôme de BEP/CAP. Les horaires sont de 37 heures par semaine avec une rémunération entre 11.88 et 13EUR de l'heure.
Assurer les réglages sur les machines et les montages
Assurer la conduite machine et la production
Lecture de plans
Assurer la maintenance 1er niveau
Maîtrise des outils de mesures Salaire : Entre 11.88 et 13EUR de l'heure Durée du contrat : Intérim 6 mois Horaires : 37 heures par semaine Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc De formation BAC Pro Productique mécanique ou BEP (avec expérience)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réceptionner les demandes clients, renseigner l'ERP et planifier les interventions
Optimiser les plannings des techniciens pour maximiser la productivité
Transmettre les consignes techniques et matérielles aux intervenants
S'assurer de la qualité des réparations et du respect des règles de l'art
Suivre les devis après intervention, organiser les visites client si nécessaire
Établir, suivre et relancer les devis
Coordonner les commandes de matériel avec le service achats
Superviser l'exécution des travaux après validation des devis Organisation du service SAV :
Vérifier les rapports d'intervention, feuilles d'heures et leur cohérence
Gérer les stocks de pièces courantes dans les véhicules et éviter les ruptures
Suivre les outils et équipements dans les véhicules
Garantir une facturation fluide et régulière des interventions
Maintenir à jour les contrats d'entretien préventif
Formation : Bac +2 minimum (type BTS Maintenance, Electrotechnique ou équivalent)
Expérience : 3 à 5 ans dans un environnement industriel ou en maintenance Compétences techniques attendues :
Maintenance industrielle (électromécanique, électrique)
Organisation de travaux et suivi de chantiers
Connaissance des outils bureautiques et ERP
Notions d'achats, de gestion de stock et de négociation
Principes de qualité et de management Savoir-être :
Rigueur, autonomie, organisation
Esprit d'équipe et capacité d'adaptation
Diplomatie, pédagogie et gestion du stress
Discrétion et sens du service client Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous dès maintenant votre CV ou contactez-nous directement. Nous avons hâte de vous rencontrer !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Organiser et suivre les chantiers de construction de maisons à ossature bois
Encadrer les équipes de pose et les sous-traitants
Lire et interpréter les plans d'exécution
Contrôler la conformité des travaux réalisés
Gérer les approvisionnements et le matériel sur le chantier
Assurer le lien entre le bureau d'études, les clients et les équipes
Garantir la sécurité et le respect des réglementations sur le chantier Profil recherché :
Expérience significative en gestion de chantier, idéalement dans la construction bois
Connaissances techniques solides en ossature bois, charpente, second oeuvre
Bonnes capacités d'organisation et d'anticipation
Aptitude au management d'équipe
Autonomie, rigueur et sens des responsabilités
Permis B indispensable Intéressé(e) ? Postulez maintenant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
68
25 et 70 avec la nécessité de vous rendre à Foussemagne pour charger votre matériel. Une expérience significative dans un domaine similaire est indispensable. Possibilité de formation en interne pour personne motivée, polyvalente, avec une expérience dans un domaine manuel autre que le chauffage (métiers du BTP)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assembler les pièces à l'aide d'outils manuels et d'équipements mécaniques
Réaliser les contrôles qualité et les retouches nécessaires pour assurer la conformité des produits
Alimenter les presses à injecter et surveiller leur fonctionnement
Suivre les plans et les instructions de production pour un rendu optimal
Effectuer les tests de qualité sur les produits finis afin de valider leur bon fonctionnement Le profil Vous avez une expérience dans la fabrication ou dans un secteur similaire, et vous maîtrisez les outils manuels ainsi que les machines de production. Autonome, rigoureux et motivé, vous appréciez le travail en équipe et vous avez le souci de la qualité. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant en ligne, par téléphone ou directement en agence à Belfort. Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (CSE, CSEC, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore... )
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
la préparation de la production et le réglage des machines de types soudeuses automatiques et outils nécessaires ;
le suivi des règles de qualité et d'hygiène ;
la réalisation des tâches de production directe ;
le contrôle de la conformité des pièces produites ;
la vérification et la maintenance de base de son outil de production ;
le contrôle de la qualité et le signalement des défauts ;
l'assemblage et le conditionnement des produits finis. Une expérience sur un poste similaire est requise. Cette offre vous intéresse ? N'hésitez plus à postuler ! Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages spécifiques à votre statut en fonction du nombre d'heures de mission que vous avez effectuées. Les avantages se cumulent en fonction de votre ancienneté (CSE, CSCE, chèques vacances, Compte épargne Temps et bien plus encore... ).
- Horaires : Temps partiel - 21H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
un week-end toutes les 3 semaines Contrat renouvelable
Le poste est à pourvoir à compter du 3 novembre. ***Vous devez être éligible au contrat aidé***
Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne, Connaissance de la filière gérontologique
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Assurer la sécurité des personnes et des biens de l'établissement
Recueillir les informations écrites et orales auprès des personnes présentes au moment de sa prise de service
Veiller au confort des résidents lors des tournées régulières et répondre aux demandes de ces derniers
Réaliser les soins de nursing en lien avec les consignes et protocoles en vigueur, lors des tournées et dès que nécessaire
Sécuriser la personne accompagnée par sa présence, l'écouter, lui parler, lui proposer une posture apaisante et un accompagnement adapté à son rythme et ses spécificités
Valider les points de contrôles obligatoires imposés par le système de sécurité
Organiser les premiers secours et donner l'alerte en cas de nécessité
Veiller au lever et à la toilette des personnes accompagnées, à l'installation et à l'accompagnement du petit déjeuner (en fonction des situations
départ matinal)
Participer à diverses tâches d'entretien de l'environnement de vie des personnes accompagnées
Assurer les transmissions écrites et orales à chaque fin de service
Participer à des réunions de service avec l'équipe pluridisciplinaire. LE PROFIL IDEAL Diplôme d'état d'Aide-Soignant ou CAFAS ou le certificat Surveillant de nuit qualifié exigé, ayant une bonne connaissance et une expérience de travail auprès de la population accueillie
Capacité à s'intégrer dans une équipe pluridisciplinaire
Maîtrise de soi, esprit d'équipe, sens des responsabilités
Bonne connaissance de l'outil informatique
Rigoureux(-se) et fiable dans le suivi des missions confiées
Permis de conduire souhaité LES AVANTAGES CDI à 0.5ETP (soit 17h30/semaine) à pourvoir à compter du 1er novembre 2025 Horaires de nuit Rémunération dans le cadre de la Convention Collective du Travail de mars 1966 Adresser lettre de motivation et CV à : Adapei Papillons Blancs d'Alsace
FATH de Dannemarie A l'attention de Aïcha SAHRAOUI
Cheffe de service 9 rue de la Brigade Alsace Lorraine Mails : asahraoui@apba.eu
Contrôler l'accès et la circulation des personnes, Relayer de l'information, Repérer les anomalies, incidents et informer les forces de l'ordre et les clients
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Dresser des plats pour le service, Adapter les recettes pour des besoins spécifiques (allergies, régimes alimentaires, préférences), Aménager un poste et les conditions de travail, Assurer la propreté de la zone de travail, Concevoir des recettes et menus, Conditionner des produits, Créer des menus saisonniers pour refléter la diversité des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Expliquer et faire respecter les règles et procédures, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer l'approvisionnement des matières premières nécessaires en cuisine afin d'éviter les excédents ou la rupture de stock, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Gérer le timing de préparation pour un service efficace, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Optimiser les coûts des ingrédients tout en maintenant la qualité, Organiser le stockage des denrées, en les triant par dates de péremption par exemple, Participer à l'élaboration des menus et des cartes avec le responsable de restaurant ou d'établissement, Planifier et organiser l'activité du personnel relevant de sa responsabilité, Préparer des glaces et des sorbets, Préparer des plats culinaires, Préparer les viandes et les poissons, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison, Superviser la préparation des produits culinaires, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accompagner dans la vie quotidienne des personnes adultes en situation de handicap (Public mixte de travailleurs en ESAT et/ou admis en SAJ et de personnes vieillissantes à la retraite)
Apporter une attention particulière à chaque personne accueillie dans le cadre de la vie en collectivité et dans tous les champs de la vie quotidienne (hygiène, loisirs, suivi de santé, .) en fonction de son projet de vie
Animer la vie de groupe : réunion des résidents, organisation de temps festifs.
Assurer l'intégration et relation avec le tissu associatif et social local : partenariat, sortie, citoyenneté
Assurer les bonnes relations avec les familles, les représentants légaux, les partenaires.
Assurer le bon fonctionnement des temps quotidien : lever, hygiène, repas.
Assurer le développement et maintien des capacités résidentielles et relationnelles.
Assurer une prévention et une veille autour de la santé : observation, organisation, animation, participation à des actions de prévention à destination des personnes accompagnées.
Signaler les Evènements Indésirables en se référant à la procédure interne
Participer à l'élaboration des projets personnalisés : recueil des attentes, définition des besoins, déploiement de stratégies d'accompagnements, actions éducatives, suivi et analyse.
Soutenir l'autodétermination des personnes accompagnées PROFIL Titulaire du DE AES/AMP exigé, ayant une bonne connaissance et une expérience de travail auprès de la population accueillie en situation de handicap.
Bon sens de l'observation et de l'organisation, rigueur, disponibilité
Aisance relationnelle, capacité d'écoute, respect de la personne accompagnée
Capacité de réflexion, de rédaction de notes d'observation et de projets
Capacité à travailler en équipe avec horaires d'internat
Permis B obligatoire (accompagnement des résidents) CONDITIONS CDI à pourvoir dès que possible Horaires d'internat Rémunération dans le cadre de la Convention Collective du Travail de mars 1966 Adresser lettre de motivation et CV à : Adapei Papillons Blancs d'Alsace A l'attention de Aïcha SAHRAOUI
Cheffe de service 9 rue de la Brigade d'Alsace Lorraine 68210 Dannemarie Mail : asahraoui@apba.eu
Normes d'hygiène et de propreté
- Horaires :
- Qualification : Employé qualifié
Identifier la demande de la personne, cerner son environnement et l'informer sur la prestation (techniques, objectifs, coût, ...), Proposer des conseils en matière de bien-être et d'hygiène de vie
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Règles de sécurité, Entretenir des canalisations, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, Maîtrise des outils informatiques
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Caractéristiques des charpentes
Assurer la pose de charpente bois, bâtiments à ossature bois, sur chantiers publics ou privés.
Enc...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Assurer la pose de charpente bois, bâtiments à ossature bois, sur chantiers publics ou privés.
Encadrer une équipe de 1 ou 2 personnes.
Assurer le bon déroulement du chantier.
Reporting à sa hiérarchie.
Veiller à la satisfaction des clients. Bonne connaissance des chantiers et autonomie sont des qualités appréciées à la prise de poste. Un véhicule sera mis à votre disposition pour vos déplacements régionaux sur chantiers.
Règles de sécurité, Animer, coordonner une équipe, Caractéristiques des charpentes
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Effectuer le transport de marchandises en camion poids lourd (régional ou national)
Charger et décharger le camion selon les règles de sécurité
Vérifier la conformité des documents de transport
Entretenir et nettoyer le véhicule, signaler les anomalies
Respecter les temps de conduite, les délais et la réglementation en vigueur
Représenter l'image de l'entreprise chez les clients (ponctualité, courtoisie, professionnalisme)
Titulaire du permis C ou CE (Poids Lourd) en cours de validité
FIMO/FCO et carte conducteur à jour
Vous avez un bon sens de l'orientation et êtes à l'aise avec les outils numériques (GPS, smartphone pro, etc.)
Vous acceptez le travail en hauteur Les appréciés : CACES R490 (grue auxiliaire) Expérience en livraison chantier, messagerie ou benne TP
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Eplucher les légumes, les fruits.
Découper et tailler les légumes, fruits et condiments.
Préparer et réaliser les pâtes, appareils et crèmes pour les desserts.
Préparer les viandes et les poissons...
Plonge le jeudi soir (très ponctuellement)... Restaurant fermé le lundi toute la journée, mardi soir, mercredi soir, samedi midi et dimanche soir + 1/2 journée (selon planning) NOS HORAIRES Mardi et mercredi midi (environ 10h 15h) Jeudi vendredi midi et soir (horaire de coupé) (environ 10h 15h / 18h 23h) Samedi soir (environ 18h 23h30) Dimanche midi (environ 11h 16h30) Prise de poste dès octobre. Le village étant mal desservi par les transports en communs vous devez être mobile facilement au vu des horaires spécifiques à la restauration.
Assurer le suivi des stocks en temps réel, Dresser des plats pour le service, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Eplucher des légumes et des fruits, Manipuler des équipements de cuisine
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Techniques de désossage, Techniques de parage des viandes, Découper, désosser, parer de la viande
Assurer la pose de couverture en tuiles mécaniques ou plates en parfaite autonomie.
Maîtriser la zinguerie (fabri...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer la pose de couverture en tuiles mécaniques ou plates en parfaite autonomie.
Maîtriser la zinguerie (fabrication / pliage et pose) en liaison avec le type de couverture. De formation CAP couvreur(se) à Bac+2, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en couverture / zinguerie. Autonomie et bonne connaissance des chantiers sont des qualités appréciées pour la prise de poste. Des déplacements au niveau régional sont à prévoir. Salaire à définir selon profil et expérience. CDI base 39h / semaine.
Poser des tuiles, Réaliser la pose d'éléments de couverture
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
palliative
réaliser tous diagnostics en autonomie : Analyser les pannes, réaliser le diagnostic sur tous équipements. Mettre en œuvre les solutions sur tous équipements dans les domaines mécanique, électrique et automatismes simples. Contrôler l'efficacité de ses interventions et garantir que la production sera conforme aux standards. En cas de problématique majeure, Amélioration continue des équipements Définir et prendre en charge, en accord avec sa hiérarchie, des actions d'amélioration des équipements simples (matériel et mise en place) permettant de fiabiliser l'outil de production tant en termes de sécurité que de réduction du nombre de pannes. * Echanges et transmissions des savoirs : Travailler en collaboration étroite avec les ateliers de production pour réaliser les interventions demandées, faciliter la prise en main des équipements, et former les opérateurs de premier niveau. Intervenir dans des groupes de travail (amélioration continue, QRQC, développement / qualification de produits et équipements.) afin d'apporter une expertise spécifique. * Compétences & Qualifications souhaitées : Connaissances approfondies dans une partie des domaines de la mécanique, l'électrique. Maîtrise les logiciels de Gestion de Maintenance assistée par ordinateur GMAO. Capacité à travailler en équipe. L'anglais serait un plus *****Postulez directement sur le site de l'employeur : https://careers.gevernova.com/global/en/job/GVXGVWGLOBALR5020902EXTERNALENGLOBAL/Animateur-de-production-maintenance-H-F/?utm_source=linkedin&utm_campaign=job-share&utm_medium=social-share
Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Lire et interpréter les plans techniques et les gammes de fabrication
Préparer, régler et conduire les machines-outils (tour, fraiseuse, CN.)
Assurer le contrôle qualité des pièces usinées (dimensionnel, visuel, tolérances)
Respecter les normes de sécurité et les procédures qualité
Participer à l'amélioration continue des processus de production
Formation CAP/BEP/Bac Pro en usinage, mécanique ou équivalent
Expérience souhaitée en milieu industriel (débutants motivés bienvenus)
Maîtrise des outils de mesure et des techniques d'usinage conventionnel et/ou CNC
Rigueur, autonomie et esprit d'équipe
Sens de la qualité et du respect des délais CACES pont et retournement requis
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé non qualifié
Pilotage en salle de commande, Contrôler des indicateurs de performance, analyser et corriger des écarts, Déterminer des mesures correctives, Manipuler un engin de manutention ou de chantier, Réaliser ou adapter les réglages des brûleurs, turbines, alternateurs à partir de commande centralisée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO), Réaliser un diagnostic technique, Réparer un équipement, une machine, une installation, Suivre une opération de maintenance, de support technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Contrôler l'état de fonctionnement du véhicule, Vérifier l'exactitude et la conformité de documents de transport de marchandises, FIMO/FCO, ADR
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Un poste en CDD ou CDI à temps plein ou partiel, nous nous adaptons à vos contraintes
Un accompagnement personnalisé d'une semaine avant votre prise de poste,
Un jour de repos fixe par semaine et un week-end sur deux de libre
Une mutuelle et prévoyance
Un smartphone professionnel,
Une possibilité d'évolution et de mobilité
La participation aux frais kilométriques à hauteur de
La valorisation de votre diplôme et de votre expérience
Les dimanches et JF majorés à 50%
CSE et chèques cadeaux Vous souhaitez postuler ? voici comment ça se passe chez nous ? Nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même attention et notre politique de recrutement est engagée en faveur de l'intégration des travailleurs en situation de handicap. Créons ensemble des jours heureux ! Venez découvrir les coulisses de notre association sur notre site : https://www.amaelles.org
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Techniques d'usinage, Monter et régler une installation, une machine, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Assurer la maintenance N1.
Prendre connaissance des objectifs de production et les réaliser.
Effectuer les réglages lors des changements de série.
Appeler les fiches d'instruction programmes CN et positionner les produits sur les montages de fraisage ou alésage.
Lancer l'usinage, changer les outils et les plaquettes si nécessaire.
Conduire des équipements de manutention (ponts, potences .).
Effectuer une demande de travaux en cas de nécessité.
Assurer l'avancement en fin de poste à son animateur de production.
Informer la maîtrise des problèmes rencontrés. Sécurité
Vérifier les EPI et les équipements spécifiques à l'activité conformément aux fiches de risques au poste.
Constater les dysfonctionnements sur les organes de sécurité des équipements et arrêter l'activité en cas de risque constaté.
Respecter les Fiches de Risque au Poste et les prescriptions en matière de sécurité.
Participer au quart d'heure énergie, quart d'heure sécurité.
Être impliqué(e) dans les initiatives de réduction de consommation d'énergie (éteindre les équipements non utilisés.).
Participer aux formations réglementaires. Qualité
Contrôler les produits réalisés et apporter les corrections nécessaires si besoin.
Garantir la propreté de tous les produits usinés.
Arrêter l'activité en cas de non-conformité et rédiger un procès-verbal dans le système informatique. Amélioration continue
Proposer des suggestions d'améliorations visant à réduire la consommation énergétique.
Faire part de ses idées d'amélioration au poste de travail.
---- Profil recherché
Compétences et qualifications requises :
Formation de type CAP Tourneur ou Bac Pro TU (Technicien d'Usinage) (ou expérience équivalente)
Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans l´usinage et le tournage horizontal
Connaissance de l'usinage sur des machines CNC.
La connaissance langage NUM1060 est un plus.
Réaliser les contrôles des pièces réalisées (mesure d'épaisseur et / ou de rugosité)
Habileté avancée pour réaliser les activités d'ébavurage
Vous avez la volonté de développer votre polyvalence dans les métiers de l'usinage et de travailler sur des technologies pour pièces de haute précision.
Dynamisme, esprit d'équipe, rigueur, autonomie, réactivité, maîtrise du détail sont des qualités indispensables pour mener à bien vos missions.
Techniques d'usinage, Techniques de tournage, Contrôler la qualité et la conformité d'un livrable, Monter et régler une installation, une machine, Piloter la gestion de la production, de l'exploitation, Réaliser un diagnostic technique, Réaliser une opération de rectification, ébavurage, rodage
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé non qualifié
Belfort ! Lieu : Bourogne (90) et missions à l'étranger Type de contrat : Engagement militaire (CDD de 3 ou 5 ans, renouvelable) Âge : de 17.5 ans à 30 ans
Nationalité française en règle avec les obligations du service national JDC et jouissant de ses droits civiques Niveau d'études et d'expérience : sans conditions de diplôme, avec ou sans expérience ! En tant que Cuisinier Militaire (H/F), vous rejoindrez la brigade de cuisine du pôle de Belfort
Bourogne Ailleret (90) et élaborerez les repas du personnel civil et militaire. Vos missions :
Préparer les repas pour les militaires en service,
Gérer les stocks nécessaires pour la production de repas « faits maison » à base de produits frais, locaux et labellisés
Maintenir une hygiène et une sécurité alimentaire irréprochables
Travailler en équipe au sein d'une cuisine collective ou en conditions opérationnelles
Être capable d'adapter les menus en fonction des contraintes logistiques et des ressources disponibles. Compétences et qualités requises :
Esprit d'équipe
Sens de l'organisation et rigueur
Bonne condition physique
Capacité d'adaptation
Intérêt pour la cuisine et les métiers de la restauration Conditions et avantages :
Formation professionnelle rémunérée (3 mois de formation initiale + 7 semaines de formation spécialisée métiers de la cuisine
durée réduite en cas de détention d'un diplôme de la restauration)
Salaire à partir de 1 970 € bruts/mois, hors primes (multiplié par 2,5 si vous partez en opération extérieure !)
Hébergement et repas pris en charge
45 jours de congés par an
75% toute l'année sur les transports SNCF grâce à votre statut militaire
Au terme de votre contrat : renouvellement, évolution ou aide à la reconversion dans l'un de nos 4000 métiers civils grâce à notre catalogue de formations. Tout est possible !
Mutuelle et couverture sociale complète
Accès aux infrastructures sportives Postulez dès maintenant et intégrez une formation rémunérée pour devenir cuisinier militaire ! Candidature en ligne ou auprès d'un centre de recrutement proche de chez vous Pour en savoir plus, sur le métier de cuisinier militaire et le parcours de formation : https://www.sengager.fr/emplois/restauration/agent-de-restauration #Deviens_cuisinier_militaire !
Modalités de stockage de produits alimentaires, Dresser des plats pour le service, Préparer des plats culinaires
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Appliquer les mortiers, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Terrasser et niveler la fondation
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contribuer à la production en respectant les procédures de fabrication
Assurer la maintenance préventive des équipements
Réaliser les opérations d'assemblage, de vissage et/ou de clipsage des composants sur le produit
Réaliser les opérations de contrôle et de test
Réaliser différentes opérations d'identification et/ou de conditionnement du produit Découvrez cette offre alléchante: Contrat: Intérim / Horaires en 2*8 Salaire attractifs avec divers avantages Indemnité kilométrique Primes et intéressements De plus, nous offrons un ensemble complet d'avantages aux intérimaires, y compris Fast TT, pour assurer leur succès professionnel et personnel.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
16h/16h30) • Environnement de travail collaboratif où votre polyvalence et votre esprit d'équipe seront valorisés. • Intégration au sein d'une entreprise à taille humaine, favorisant les valeurs familiales et le bien-être au travail. • Prime d'assiduité PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez déjà une première expérience réussie dans un poste similaire ? C'est un plus, mais nous sommes également ouverts aux talents motivés souhaitant s'épanouir dans ce domaine captivant. Les qualités suivantes sont également appréciées : • Dynamisme et volonté de fournir un travail de qualité. • Polyvalence et capacité à s'adapter à un environnement en évolution constante. • Esprit d'équipe et motivation à contribuer au succès collectif de l'équipe. Si vous êtes prêt(e) à vous investir dans un rôle stimulant au sein d'une entreprise où règnent l'esprit d'équipe et l'ambition, n'attendez plus pour nous envoyer votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir chaleureusement les clients et leur faire découvrir divers produits.
Les conseiller avec enthousiasme.
Contribuer au développement des ventes en mettant en avant les produits vedettes du moment.
Assurer une présentation soignée.
Veiller à la qualité et à la propreté de l'espace de vente. Description du profil : Le profil rêvé ?***Un attrait pour les (bons) produits !***Vous êtes dynamique, souriant(e) et avez le sens du contact.***Une expérience préalable, c'est un plus, mais c'est avant tout votre enthousiasme qui fera la différence !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
16h/16h30)***Environnement de travail collaboratif où votre polyvalence et votre esprit d'équipe seront valorisés.***Intégration au sein d'une entreprise à taille humaine, favorisant les valeurs familiales et le bien-être au travail.***Prime d'assiduité Description du profil : Vous avez déjà une première expérience réussie dans un poste similaire ? C'est un plus, mais nous sommes également ouverts aux talents motivés souhaitant s'épanouir dans ce domaine captivant. Les qualités suivantes sont également appréciées :***Dynamisme et volonté de fournir un travail de qualité.***Polyvalence et capacité à s'adapter à un environnement en évolution constante.***Esprit d'équipe et motivation à contribuer au succès collectif de l'équipe. Si vous êtes prêt(e) à vous investir dans un rôle stimulant au sein d'une entreprise où règnent l'esprit d'équipe et l'ambition, n'attendez plus pour nous envoyer votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
nécessaire pour le poste).***Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion de stock.***Vous savez travailler de manière autonome et gérer les priorités de manière efficace.***Vous faites preuve de rigueur, précision et respect strict des consignes de sécurité. Alors ... N'attendez plus pour nous envoyer votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil. En qualité d'Auxiliaire de crèche, rattaché(e) à la direction de la crèche, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vos missions sont :
Accueillir les enfants et leur famille, dans une relation de qualité et de respect tout en assurant leur sécurité et en proposant des conditions favorables et sereines à la séparation.
Assurer le bien-être des enfants en proposant des soins quotidiens individualisés et réfléchis qui répondent à leurs besoins physiques, psychologiques et physiologiques, dans le respect de leur rythme individuel.
Garantir la sécurité, l'hygiène et le bien-être de chaque enfant.
Participer à l'animation du groupe d'enfants qui vous est confié en proposant des activités adaptées à leur âge et en participant activement aux temps d'accueil, de repas et de sieste.
Organiser et/ou participer aux activités éducatives, d'éveil et de prévention en accord avec le projet pédagogique de la crèche.
Participer activement à l'aménagement des lieux de vie, l'entretien et la démarche Qualité de la crèche. Vous êtes titulaire d'un des diplômes suivants :
CAP/BEP Petite Enfance
BAC pro/BEP Carrières Sanitaires et Sociales
BAC pro/BEP Soins et services à la personne (ASSP)
Certificat d'aptitude aux fonctions d'aide à domicile
Diplôme d'Etat d'auxiliaire de vie sociale
Assistante Maternelle avec 5 ans d'expérience minimum
Titre professionnel Assistant de vie aux familles
Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social
Justifiez de 3 ans min d'expérience auprès de jeunes enfants Vos qualités de communication et vos solides connaissances des soins/de la prise en charge de jeunes enfants sont indispensables pour tisser des relations professionnelles de confiance avec les parents et l'équipe. Vos facultés d'observation, d'écoute, votre disponibilité et votre patience sont vos points forts. Parce que notre réseau grandit, parce que notre expertise et la qualité de notre projet d'accueil repose sur votre savoir-faire, nous plaçons la formation continue au cœur de nos préoccupations. Rejoignez notre projet, partagez nos valeurs, intégrez l'une de nos Maisons Bleues !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Accueillir chaleureusement les clients et leur faire découvrir divers produits.
Les conseiller avec enthousiasme.
Contribuer au développement des ventes en mettant en avant les produits vedettes du moment.
Assurer une présentation soignée.
Veiller à la qualité et à la propreté de l'espace de vente. PROFIL RECHERCHÉ : Le profil rêvé ? • Un attrait pour les (bons) produits ! • Vous êtes dynamique, souriant(e) et avez le sens du contact. • Une expérience préalable, c'est un plus, mais c'est avant tout votre enthousiasme qui fera la différence !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
H/F pour l'accompagner dans sa mission d'accueil. Nous rejoindre, c'est intégrer avant tout une crèche et une équipe passionnée. Le tout au sein d'un groupe reconnu et apprécié : plus de 9 parents sur 10 sont satisfaits, sans compter les enfants ;) En tant qu'Educateur(trice) de Jeunes Enfants, vous participez activement à l'élaboration et au déploiement du projet pédagogique. Vous organisez un accueil de qualité pour les enfants et leurs parents, en veillant à leur bien-être et en animant des activités adaptées. Vous accompagnez les familles et favorisez la cohésion de l'équipe. Vous pourrez compter sur nous pour vous aider à mettre en œuvre vos propres projets en vous appuyant sur vos talents et passions (musiques, langues, animaux, éveil sensoriel, nature .). Vous pouvez être amené(e) à assurer le relais du directeur en son absence, notamment pour l'animation des équipes et les relations avec les familles. Au-delà de votre rôle institutionnel, ce qui nous intéresse, c'est ce que vous avez envie de faire en équipe ! Vous êtes obligatoirement titulaire du diplôme d'Etat d'Educateur de Jeunes Enfants (EJE). Ce que nous allons vous offrir :
Une rémunération dynamique selon votre expérience, incluant un salaire fixe et des primes récurrentes pour 35h de travail,
Des horaires du lundi au vendredi compatibles avec votre vie personnelle,
Des primes spécifiques (recrutement, d'attractivité .),
Des congés supplémentaires (dès 4 mois de présence),
10 jours de congés supplémentaires spécialement accordés aux directrices
Une très bonne mutuelle (avec une couverture de 93%),
Une politique de mobilité pour vous rapprocher de chez vous, ou pour déménager, avec des mesures financières pour vous aider,
Des accompagnements à la parentalité, une assistance sociale, familiale, administrative et juridique, .
Des rendez-vous mensuels dédiés au bien-être,
Une formation reconnue, pour évoluer, à distance ou en présentiel, grâce à notre centre certifié Et la liste n'est pas exhaustive ! Vous l'avez compris, nous sommes convaincus que nous devons tout faire pour votre bien être !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
élaborer et superviser l'établissement des comptes annuels (tenue comptable, révision de clôture)
traiter les déclarations fiscales périodiques
élaborer et analyser les tableaux de bord, situations et autres outils de gestion
délivrer les conseils adéquats, en lien avec la Direction, en fonction des demandes des clients
encadrement de 2 à 3 collaborateurs Candidat niveau ECS, DEC avec 5 ans d'expérience minimum Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 4 000,00€ à 5 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 02/01/2026
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez un suivi méthodique des opérations de fabrication, garantissant conformité et efficacité
Collaborez avec l'équipe pour optimiser le flux de travail et réduire les temps d'arrêt
Veillez au respect des normes de sécurité et de qualité tout au long du processus de production Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.89 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Description du profil : Nous recherchons un Agent de fabrication (F/H) expérimenté(e) pour contribuer au processus de production haut de gamme.
Minimum de 2 ans d'expérience en fabrication industrielle
Excellentes compétences en montage et assemblage de pièces
Capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement
Formation CAP/BEP en production industrielle exigée, ou équivalente Processus de recrutement Rejoignez notre équipe en 3 étapes faciles ! Postulez, validez votre candidature et inutile de vous soucier de la suite, nous nous occupons de tout.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Positionner les différents composants sur le produit conformément à la gamme et les assembler par le procédé de soudure MIG
Réaliser les opérations de contrôle et de test
Réaliser les éventuelles opérations de vissage et/ou de clipsage Salaire : rémunération attractive sur 38 heures/semaine dont 3h à 115% Indemnités de transport (A/R), primes d'équipe, indemnités panier, 13ème mois et intéressement (sous conditions)+ diverses primes Horaires en 2*8
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
autonomie, curiosité, confiance en soi, socialisation et premiers apprentissages
avant son entrée à l'école élémentaire. Notre projet pédagogique repose sur la coopération, la réflexion collective et la co-construction de projets en équipe, au service de l'épanouissement des enfants et de la confiance des familles. En tant qu'Éducateur de Jeunes Enfants, vous serez un acteur essentiel du projet éducatif et pédagogique de la structure. Vos missions seront : * Concevoir, mettre en œuvre et garantir le projet pédagogique, en cohérence avec le programme de l'Éducation nationale. * Accompagner chaque enfant dans son développement, son autonomie et ses apprentissages, dans une approche individualisée et bienveillante. * Créer un cadre sécurisant et stimulant favorisant la curiosité, l'expérimentation et la socialisation. * Proposer et animer des activités éducatives et ludiques adaptées à l'âge et aux besoins des enfants et basées sur le programme de l'Éducation nationale. * Observer, évaluer et valoriser les progrès de chaque enfant, en lien étroit avec les familles. * Travailler en équipe pluridisciplinaire, partager les pratiques, échanger les observations et construire ensemble les projets de la structure. * Participer activement à la vie du jardin d'enfants (organisation, transmissions). Profil recherché : * Diplôme d'État d'Éducateur de Jeunes Enfants (EJE) exigé. * Solide connaissance du développement de l'enfant. * Sens affirmé de l'accompagnement individuel et du respect du rythme de l'enfant. * Esprit d'équipe, écoute, bienveillance et goût du travail collaboratif. * Dynamisme, créativité et envie de s'impliquer dans un projet pédagogique vivant. Nous vous proposons : * Un cadre de travail stimulant, centré sur le bien-être et le développement des enfants. * Un environnement bienveillant et collaboratif, où chaque membre de l'équipe est acteur du projet éducatif. * L'opportunité de contribuer à un projet pédagogique riche, structuré et porteur de sens. DIPLOME D'ETAT D'EDUCATEUR de JEUNES ENFANTS OBLIGATOIRE Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 530,00€ à 2 534,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une formation de niveau Bac+2/3 à dominante mécanique.
Avoir au moins 3 ans d'expérience en tant que technicien BE en utilisant SOLIDWORKS .
Bonnes connaissances en mise en plan, cotation et nomenclature.
Expertise en conception de systèmes mécaniques (montage, réglage, RDM, ajustement, étanchéité, ...).
Familiarité et utilisation d'un ERP
Lecture et rédaction de plans en anglais.. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 32 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
17 € par heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI Statut Cadre Forfait (215 jours) Quelle rémunération ? Fourchette de rémunération entre 36 et 60K€ package selon le nombre d'années d'expérience comprenant une partie fixe ainsi qu'une partie variable de production sur CA et de qualité. Au sein du Groupe ADENES, nous sommes convaincus que la diversité est une richesse. Nous agissons de manière inclusive envers chacune et chacun dans le respect des différences. Nous nous engageons à traiter les candidatures sans considération de sexe, d'âge, d'origine, de handicap ou de conviction. Notre politique de diversité garantit ainsi une égalité de traitement des candidatures. Aussi, le Groupe ADENES offre, à compétences égales, les mêmes possibilités de parcours professionnel.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Etablissement du bilan et de la liasse fiscale
Participation aux rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Jours RTT.
Prime de vacances.
Pris en charge de frais des premiers jours d'installations.
Pris en charge de 50% de l'abonnement de transport. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 38 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez un suivi méthodique des opérations de fabrication, garantissant conformité et efficacité
Collaborez avec l'équipe pour optimiser le flux de travail et réduire les temps d'arrêt
Veillez au respect des normes de sécurité et de qualité tout au long du processus de production Découvrez cette offre alléchante :
Contrat: Intérim
Durée: 6/mois
Salaire: 11.89 euros/heure Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
Avantages CSE Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer les diagnostics de panne et les réparations nécessaires sur les poids lourds
Assurer l'entretien courant des véhicules : vidange, changement de pneus, etc.
Effectuer les différentes interventions sur la partie mécanique, électrique et électronique des véhicules
Effectuer les réglages et les mises au point des moteurs, organes de transmission et équipements pneumatiques
Participer aux essais sur route pour détecter les dysfonctionnements éventuels Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres membres de l'équipe technique afin d'optimiser la productivité et la disponibilité des véhicules. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 14 €
18 € / heure PROFIL : Autonome et rigoureux(se), vous savez travailler en équipe et vous avez le sens du service. Vous êtes également doté(e) d'un bon sens de l'organisation et vous savez gérer les priorités. Enfin, vous êtes réactif(ve) et avez une grande capacité d'adaptation. Qualités recherchées :
Maîtrise des techniques de diagnostic et de réparation des poids lourds
Connaissance des normes et des réglementations en vigueur
Autonomie et rigueur
Travail en équipe et sens du service
Bon sens de l'organisation et gestion des priorités
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Agent de maîtrise
Enregistrer les écritures comptables liées à l'activité immobilière (achats, ventes, loyers, charges locatives, travaux, emprunts, etc.),
Assurer la facturation clients, le suivi des encaissements et des relances locataires,
Gérer la comptabilité fournisseurs et suivre les appels de fonds, charges de copropriété et refacturations,
Réaliser les rapprochements bancaires,
Contrôler et enregistrer les écritures de TVA, préparer et déposer les déclarations de TVA,
Participer à l'élaboration des budgets annuels, assurer leur suivi et produire des reportings périodiques,
Contribuer à la préparation des bilans comptables et comptes de résultats,
Calculer les résultats fiscaux, établir les liasses fiscales et les déclarations d'impôt sur les sociétés,
Assurer les relations avec les partenaires externes (expert-comptable, CAC, prestataires, banques, notaires). n/a PROFIL : Formation Bac +2 à Bac +3 (BTS Comptabilité, DUT GEA, DCG, etc.), Une expérience en cabinet ou en entreprise, dans un environnement immobilier (foncières, promoteurs, gestionnaires d'actifs, etc.), est vivement souhaitée. Bonne maîtrise des spécificités comptables et fiscales de l'immobilier (TVA sur marge, prorata, régularisation de charges, amortissements, etc.). Compétences et savoir-être
Rigueur, sens de l'organisation et autonomie,
Esprit d'analyse, réactivité et sens des priorités,
Aisance avec les outils informatiques (Excel, logiciels comptables et/ou de gestion locative),
Bon relationnel et goût du travail en équipe,
Capacité à interagir avec des interlocuteurs variés (DAF, gestionnaires, notaires, etc.).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des diagnostics précis et identifier les défaillances des équipements
Réaliser des interventions de maintenance préventive et corrective sur les installations techniques
Assurer le suivi et la gestion des stocks de pièces détachées et matériels nécessaires Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 70/jours Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil.
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Effectuer des diagnostics précis et identifier les défaillances des équipements
Réaliser des interventions de maintenance préventive et corrective sur les installations techniques
Assurer le suivi et la gestion des stocks de pièces détachées et matériels nécessaires Découvrez les détails de l'offre pour ce poste :
Contrat: Intérim
Durée: 70/jours Nous croyons que nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, vous offriront une expérience intérimaire sans pareil. Description du profil : Le candidat idéal pour le poste de Technicien de maintenance (F/H) doit posséder au moins 2 ans d'expérience dans le domaine.
Expertise en diagnostics et réparations techniques
Maîtrise des protocoles de sécurité et des procédures de maintenance
Capacités d'analyse et de résolution de problèmes complexes
Diplôme d'État ou certification en maintenance industrielle ou équivalent Processus de recrutement Vous avez les compétences pour réussir dans ce poste ? Postulez dès maintenant pour découvrir comment notre processus de recrutement unique peut vous aider à atteindre vos objectifs de carrière tout en vous offrant un accompagnement bienveillant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Contrat intérim 35h, durée à définir.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Gestion d'un portefeuille de clients export- Traitement et suivi de leurs commandes- Travailler en binôme avec les filiales et les forces commerciales- Assurer l'interface entre les clients, les services internes (commercial, logistique, comptabilité, achats) et les intervenants externes de l'entreprise (transporteurs...)- Traitement des réclamations et des retours clients- Envoi de stocks, factures, avoirs et reliquats Profil
De formation Bac+2/3, vous justifiez d'une expérience sur un poste similaire dans un service client / ADV- Vous êtes à l'aise en informatique, notamment sur Excel, et avez déjà travaillé sur un ERP- En plus du français, vous maitrisez parfaitement l'allemand ainsi que l'anglais ; une 3ème langue serait un plus dans notre environnement international (Tchèque, Croate, Serbe ou Polonais)- Sens du service client, rigueur, autonomie et réactivité sont des qualités attenduesContrat : 35h CDI avec période interim Salaire : selon profil
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SAMSAH Mulhouse 0,5 ETP CDI Notre SAMSAH de Mulhouse (Service d'Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés) recher...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
SAMSAH Mulhouse 0,5 ETP CDI Notre SAMSAH de Mulhouse (Service d'Accompagnement Médico-Social pour Adultes Handicapés) recherche un(e) Aide-Soignant(e) motivé(e) et engagé(e) pour rejoindre son équipe pluridisciplinaire. Qui sommes-nous ? HANDICAP SERVICES ALISTER est une association médico-sociale organisée en plateforme de services qui accompagne des adultes en situation de handicap, principalement moteur ou cognitif suite à une lésion cérébrale ou une maladie neurologique. Notre mission : favoriser l'autonomie, le maintien à domicile et proposer des solutions d'habitats inclusifs, dans une démarche 100 % inclusive et centrée sur les choix de vie des personnes. Vos missions principales Au sein du service, vous accompagnez des personnes en situation de handicap dans leur parcours de vie et de soins, en favorisant leur autonomie et leur bien-être. Vous interviendrez au domicile des personnes accompagnées. Vos missions comprennent notamment : * La réalisation de soins d'hygiène, de nursing et de surveillance somatique adaptés aux besoins de la personne. * La participation à la coordination du parcours de soins et l'accompagnement aux rendez-vous médicaux en collaboration avec les IDE de l'équipe. * La participation à l'évaluation de l'état de santé psychique, relationnel et somatique des personnes. * L'accompagnement et la participation à l'évaluation dans les actes essentiels de la vie quotidienne. * Le soutien à l'autonomie et à la compréhension des enjeux liés à la santé et à l'hygiène. * La contribution à l'élaboration et à la mise en œuvre des projets personnalisés en lien avec l'équipe pluridisciplinaire. * La participation active au travail d'équipe, aux réunions institutionnelles et à la dynamique du service. * Le travail en réseau avec les partenaires, familles et prestataires pour garantir la continuité des accompagnements. Profil recherché Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) exigé. Vous possédez : * De solides compétences relationnelles, d'écoute et d'observation. * Une bonne capacité d'adaptation et de travail en équipe pluridisciplinaire. * Des connaissances sur les troubles cognitifs, les pathologies évolutives et leurs impacts sur la vie quotidienne. * Le sens des responsabilités et de la rigueur dans la traçabilité et la transmission des informations. Une expérience en accompagnement de personnes en situation de handicap ou dans un service médico-social serait un plus. Qualités attendues * Bienveillance, empathie et respect de la personne accompagnée. * Esprit d'équipe et sens de la coopération. * Capacité à prendre des initiatives adaptées et à gérer les situations d'urgence. * Rigueur, méthode et sens de l'organisation. Ce que nous offrons Un cadre de travail collaboratif et bienveillant. Une mission riche de sens, inscrite dans le projet de soins associatif. L'opportunité de contribuer à une approche 100 % inclusive centrée sur la personne. Un poste en semaine, pas de travail le week-end, pas de travail en soirée. Type d'emploi : CDI, Temps partiel Rémunération : 13,50€ à 15,00€ par heure Nombre d'heures : 17.5 par semaine Permis/certification: * Diplôme Aide soignant(e) (Requis) * Permis B (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Un minimum de 3 ans d'expérience en milieu industriel, de préférence dans le secteur de la chimie ou de la pétrochimie.
Des compétences en tuyauterie seraient un atout.
Confortable avec un environnement de travail numérique (GMAO).
Autonomie et rigueur.
Habilitations: risque chimique N2 + Port du harnais. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 36 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI / Cernay (68) Pilotage stratégique, leadership opérationnel et transformati...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI / Cernay (68) Pilotage stratégique, leadership opérationnel et transformation digitale IT Un rôle clé pour piloter la transformation des infrastructures et garantir la performance IT des entités du groupe. Notre client structure et pilote l'ensemble des projets et infrastructures informatiques pour un groupe qui regroupe plusieurs enseignes, dont un acteur majeur du retail en France qui accompagne les parents dans ce qu'ils ont de plus précieux : leurs premières fois Avec une équipe à taille humaine (15 collaborateurs et prestataires), l'ESN filiale du groupe intervient sur 4 domaines stratégiques : production de projets, infogérance, HelpDesk, et développement/intégration. Dans un contexte de transformation continue, elle recrute un Responsable IT Infrastructure & Support pour piloter les pôles infogérance et support, tout en accompagnant la croissance et la modernisation des SI des filiales du groupe. Vos missions Management & structuration d'équipe
Manager une équipe de 6 personnes (techniciens, administrateurs, support).
Définir les priorités, animer les points d'équipe, accompagner la montée en compétences.
Être le référent IT pour les projets transverses et la Direction Générale. ️ Pilotage opérationnel & supervision des infrastructures
Assurer la disponibilité, la fiabilité et la sécurité des systèmes et réseaux sur l'ensemble des entités du groupe.
Garantir le maintien en condition opérationnelle (MCO) des infrastructures IT.
Superviser les incidents et assurer le support de niveau 3 en interne ou avec des partenaires techniques. Projets de transformation & innovation
Piloter les projets de modernisation d'infrastructure (cloud, réseau, cybersécurité, PRA.).
Participer aux choix technologiques et proposer des améliorations continues.
Être force de proposition sur les évolutions de l'environnement technique. Gestion & coordination
Assurer le suivi des indicateurs de performance, des budgets et des plannings.
Garantir la qualité de service délivrée aux utilisateurs et aux directions métiers.
Coordonner les prestataires techniques et assurer la conformité des interventions. Description du profil : Votre profil Formation Bac+3 à Bac+5 en informatique (école d'ingénieur, université, etc.) Expérience confirmée (5 à 10 ans) dans la gestion d'infrastructures IT avec encadrement d'équipe Expérience indispensable en support et transformation dans des environnements exigeants La stack technique
Nutanix (obligatoire)
virtualisation AHV
Cisco (obligatoire)
réseau LAN/WAN, firewall
Windows & Linux
administration, supervision, sécurisation
Supervision, sauvegarde (Commvault, Zabbix), messagerie Exchange/Office365
Connaissances cloud (Azure, AWS) bienvenues Ce qui fera la différence :
Leadership naturel et appétence pour le management de proximité
Capacité à gérer la pression et à trancher
Excellente autonomie, goût du terrain, force de travail
Sens du service, rigueur et esprit d'analyse
Veille technologique active et culture projet forte Pourquoi ce poste est fait pour vous :
Vous rejoignez une structure dynamique, intégrée dans un grand groupe en pleine modernisation, où votre impact est direct
Vous pilotez des sujets techniques et stratégiques à fort enjeu
Vous évoluez dans un environnement bienveillant et exigeant, qui valorise les profils engagés et entreprenants Envie de relever un défi structurant dans une ESN interne en transformation ? Faites le choix d'un environnement technique stimulant, d'une équipe engagée et d'un rôle qui compte. Postulez dès maintenant, nous avons hâte de vous rencontrer
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Piloter l'ensemble des étapes du projet ; recherche du fournisseur pour la matière première, suivi du respect des délais et vérification des coûts associés ;
Coordonner les échanges internes entre les équipes Projets et le pôle Qualité ;
Participer à la réduction des coûts sur l'ensemble de l'échelle de valeur (projet et vie série) sur l'ensemble du flux et de la durée de vie des articles ;
Rédiger et conduire les appels d'offre en conformité avec l'exigence Produit des clients internes et externes ;
Respecter les règles de confidentialité ;
Participer au suivi et à la mise à jour des KPIs définis par la Direction Achats (Balance d'inflation, performance achats.) ;
Créer des commandes à partir des Demandes d'Achats dans le respect des règles définies par la procédure générale Achats.Ce que nous attendons de vous ?
Formation Bac +3 en Commerce ou Supply Chain ;
Première expérience réussie et idéalement en environnement industriel ;
Connaissance du management des fournisseurs et des outils de suivi achats ;
Être force de proposition pour améliorer le processus achats, le sourcing et la sélection des nouveaux partenaires ou encore leur évaluation ;
La maîtrise du logiciel SAP serait un plus ;
Capacité à négocier et à travailler en équipe ;
Bonne maîtrise de l'anglais indispensable. Envie de postuler ? Envoyez-nous votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Description du profil : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
Usinage de pièces en acier
Effectuer des réglages
Réaliser les changement d'outils si besoi...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Usinage de pièces en acier
Effectuer des réglages
Réaliser les changement d'outils si besoin
Usinage des entailles
Ébavurage des pièces Description du profil : Réaliser des reprises, des finitions ou des assemblages par ébavurage, ponçage
Réaliser des assemblages-montages ou fixations par collage
Réaliser des opérations de ponçage
Réaliser une opération de perçage ou de sciage
Réaliser des assemblages-montages ou fixations par emboîtement (emmanchage, ...)
Réaliser des opérations de transformation par cuisson, par découpe ou par démoulage
Réaliser des assemblages-montages ou fixations par agrafage
Réaliser des assemblages-montages ou fixations par soudage
Réaliser des assemblages-montages ou fixations par vissage
Réaliser des assemblages-montages ou fixations par pose d'inserts, sertissage
Lecture de plans et schémas
Normes qualité
Procédures d'évacuation des déchets
Procédures et plan de stockage
Règles d'hygiène et de sécurité
Techniques de conditionnement
Gestes et postures de manutention Précision
Habileté manuelle
Adaptabilité
Rigueur
Sens des détails
Vigilance
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
nécessaire pour le poste). • Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion de stock. • Vous savez travailler de manière autonome et gérer les priorités de manière efficace. • Vous faites preuve de rigueur, précision et respect strict des consignes de sécurité. Alors... N'attendez plus pour nous envoyer votre candidature !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Prise en charge d'un portefeuille clients
Intervention sur des missions de révision des comptes
Déclarations fiscales
Préparation des bilans
Accompagnement, Conseil client Vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients. Le poste peut est susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez pas pour postuler. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions)
Les déclarations et charges sociales
L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat
Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac+2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
le management et la supervision de plusieurs collaborateurs
la gestion d'un portefeuille de clients variés
la révision
l'établissement des liasses et du bilan
l'accompagnement et le conseil client
la gestion des rendez-vous bilan Vous serez l'interlocuteur privilégié des clients de votre portefeuille. Le poste peut être susceptible d'être modifié en fonction de l'expérience du candidat ! N'hésitez à nous transmettre votre CV à jour. Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. De formation Bac+2 à Bac+5 dans le domaine de la comptabilité (BTS CGO, DCG, DSCG, Master CCA) votre profil nous intéresse.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 8 | Bâtiment-Travaux Publics : 4 | Distribution : 8 |
| Éducation, Formation : 12 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 12 |
| Gestion : 31 | Transports / Logistique : 21 | Santé / Action Sociale : 24 |
| Services de Proximité : 24 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Montreux-Vieux
La présente page des Offres d'emploi à Montreux-Vieux sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 20:43.
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