Offres d'emploi à Montpézat
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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montpézat sont disponible sur cette page.
Montpézat fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Toulouse qui a un taux de chômage de 10.8 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montpézat, rendez-vous sur la page du salaire à Montpézat. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Goudex, à Saint-Lizier-du-Planté ou à Laymont.
Pôle emploi proche de Montpézat
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montpézat. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montpézat.
| Pôle emploi de l'Isle-Jourdain à 26 km | Pôle emploi de Muret à 29 km |
| Pôle emploi de Saint-Gaudens à 37.5 km | Pôle emploi de Portet-sur-Garonne à 37.7 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : 40H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)...
- Qualification : Technicien
Gestion de ligne de production
Contrôle qualité et ajustement de la production en fonction de la qualité
Nettoyage des postes de travail
Maintenance de 1er niveau Poste en 3 x 8 h, changement horaires tous les mois : 05-13h / 13h-21h / 21-05h / 08h-12h 13h-17h, Vous aurez ainsi du temps pour vous, tout en ayant un rythme de travail confortable. Prime trimestrielle sur objectifs qualité et savoir être : 450 euros / trimestre Nous prenons soin de nos salariés avec des avantages dignes une grande entreprise :
ticket restaurant
Plan épargne retraite
Intéressement
13 ème mois au bout de 6 mois d'ancienneté Le poste est en milieu poussiéreux, il peut y avoir du travail en hauteur. L'expérience sur la conduite de machines industrielles est un véritable plus.
Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Agir rapidement en cas de problème technique, Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau de ses équipements, Nettoyer et entretenir les équipements et machines utilisés, Nettoyage des postes de travail, Contrôle qualité et ajustement de la production, Gestion de ligne de production, Maintenance de 1er niveau, Conduite de machines industrielles
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accueil des personnes accompagnées dans un cadre bienveillant et sécurisé
Conception et mise en œuvre du projet d'animations sportives adaptées aux capacités et besoins de chacun, en lien avec les orientations internes et externes de la structure
Observation et évaluation régulière de l'adéquation des activités aux capacités physiques, cognitives et motivationnelles des personnes accompagnées avec adaptation en conséquence
Préparation et vérification du matériel et des équipements nécessaires au bon déroulement de activités
Conduite et encadrement technique des séances d'activités physiques, sportives et de loisirs
Observation, accompagnement et correction des gestes techniques dans une logique de progression et de prévention des risques
Rangement, maintenance de base et gestion du matériel utilisé
Proposition d'évolutions ou d'aménagements dans les pratiques sportives pour favoriser l'accessibilité, la motivation et le bien-être des participants
Organisation de manifestations sportives (internes ou externes) et gestion des démarches administratives et logistiques associées
Rédaction du bilan des activités sportives réalisées sur votre périmètre d'intervention, en lien avec les objectifs fixés
Participation à la rédaction, au suivi, au bilan et à l'actualisation des Projets Personnalisés d'Accompagnement (PPA), en co-construction avec la personne accompagnée et son tuteur VOTRE PROFIL
Diplôme de Niveau IV dans le champ du sport (type BPJEPS Activités Physiques pour Tous, Activités Physiques Adaptées, ou équivalent)
Spécialisation ou expérience avérée dans le champ du handicap
Aptitude au travail en équipe pluridisciplinaire, sens de l'écoute et capacité d'adaptation
Dynamisme, rigueur, créativité et engagement dans l'accompagnement individualisé des usagers Mobilité d'intervention sur le Dispositif Handicap Mental & Psychique.
Maîtrise de l'informatique souhaitée.
Permis B exigé. REMUNERATION & POLITIQUE SALARIALE
Annexe 3
CCN 15 mars 1966
Coefficient début de grille : 411
Reprise ancienneté selon profil et convention
Accords entreprise & Prestations CSE
Activités physiques et sportives adaptées, Animer une séance d'activités physiques en veillant à respecter la sécurité liée à la pratique, Concevoir le programme des activités selon les spécificités du public, Encadrer les activités en assurant la sécurité physique et psychique de l'autre, Prendre en compte les réalités physiques et psychologiques des différents publics, Accueil des personnes, Conception et mise en œuvre du projet d'animations, Préparation et vérification matériel et équipement, Organisation de manifestations sportives, Gestion des démarches administratives/logistiques
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Techniques du service en salle, Techniques de service des plats, Techniques de dressage de table, Accueillir le client et l'installer, Prendre une commande client, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Préparer des boissons chaudes ou froides, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Conseiller les clients sur les accords mets et vins, Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Renseigner des documents médico-administratifs
Gestions des interventions curatives...
- Horaires : 40H/semaine Horaires annuels
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Gestions des interventions curatives et préventives
Maintenance mécanique Savoir faire :
Travail du fer (Souder, couper),
Plan de graissage, plan de contrôle de machine,
Changement de pièce, Changer un roulement, tension de chaine, tension de courroie
Intervenir en toute sécurité sur une opération de maintenance Travail en hauteur, poussières
Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Gérer les stocks de matériel de maintenance et de pièces de rechange, Identifier les composants et les pièces défectueuses, Identifier les solutions techniques d'amélioration des équipements et installations, Intervenir rapidement en cas de dysfonctionnement ou de situation dégradée, Organiser et planifier une activité, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un diagnostic de fonctionnement et contrôler les machines, installations et équipements, Renseigner les supports de suivi d'intervention, Réparer un équipement, une machine, une installation, Gestions interventions curatives et préventives, Maintenance mécanique, Intervenir sur opérations de maintenance, Traiter tension de chaines et courroies, Traiter plan de contrôle de machine, Souder, Changer un roulement, Maintenance électrique, Traiter plan de graissage, Intervention électrique industrielle
Mise en big bag
Chargement
déchargement camion
Mise en rack
...
- Horaires : 40H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Mise en big bag
Chargement
déchargement camion
Mise en rack
Nettoyage poste travail et hangars
Déchargement camion vrac
Nettoyage site
Formation aux taches de maintenance Horaires/planning tournant : 06h-14h ou 14h-22h
Charger, décharger, manutentionner des produits, CACES 3
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
des enduits de façade mécanique(machine à crépir)
tirer la liane
poser des briquettes parement
réaliser des dessus de mur
faire du piquage
pose de grillage
faire le grain, grain écrasé, gratté, taloché Vous travaillerez en équipe (3 ouvriers) sur des chantiers situés sur Muret et son agglomération. Vous devez pouvoir vous rendre au dépôt de Le Pin Murelet le matin à 8h00. Débutants motivés par le poste acceptés
Une formation peut être proposée selon profil.
Sécuriser un équipement, un périmètre, Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Description du poste : Montage et démontage d'échafaudages (travail au sol, passage des tubes aux monteurs) Préparation du chantier et du matériel Aide au transport des outils et des tuiles sur le toit Rangement et nettoyage du dépôt et des chantiers Découpe de pièces en zinc selon les besoins
Profil candidat : Savoir lire et écrire (lecture de consignes, sécurité, etc.) Être à l'aise avec le travail en hauteur Rigueur, ponctualité, motivation et esprit d'équipe
Informations complémentaires : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi : 8h75/jour (avec 45 minutes de pause repas) Mercredi : journée chômée Départ du dépôt : 6h en été / entre 7h et 8h en hiver Convention collective BTP
Gestes et postures de manutention, Charger, décharger, manutentionner des produits, Trier et répartir les colis, marchandises selon les indications (codification, format, poids, nombre, ...)
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Travail seul, parfois au sein d'une équipe réduite, la plupart du temps en binôme
35 h/hebdo et une demi/journée de repos par semaine
Déplacements permanents sur les sites d'intervention
Grande disponibilité
Port de vêtements professionnels adaptés. Missions :
entretien des espaces naturels et urbains de la commune ;
Tonte des pelouses ;
Arrosage des espaces verts et fleuris ;
Entretien des cimetières ;
Débroussaillage, élagage, taille ;
Entretien, nettoyage des équipements, de la voirie et des lieux publics (wc, bâtiments...) ;
Assistance pour les manifestations.
Utilisation de matériel de nettoyage, Utilisation d'engins de tonte (autotractés et autoportés), Utilisation de produits écologiques, Entretenir un espace vert, Nettoyer les surfaces et les espaces communs
...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Gère la conduite des ambulances ou autres véhicules de transport de personnes
Est responsable de la tenue de divers documents administratifs+
Accompagne les patients vers les structures de soins appropriées, du portage, brancardage, assistance des patients
Respect des règles strictes d'hygiène liées à l'activité sanitaire Heures supplémentaires possibles.
Renseigner des documents médico-administratifs, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
enduits de façade mécanique(machine à crépir)
tirer la liane
poser des briquettes parement
réaliser des dessus de mur
piquage
pose de grillage
faire le grain,grain écrasé,gratté,taloché Vous travaillerez en équipe (3 ouvriers) sur des chantiers située sur Muret et son agglomération. Vous devez pouvoir vous rendre au dépôt de Le Pin Murelet le matin à 8h00. Débutants motivés par le poste acceptés
Une formation peut être proposée selon profil.
Techniques de sablage, Régler la machine à projeter, Nettoyer un support maçonné, Enlever un ancien revêtement, Peindre des surfaces et supports visuels
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Documents de bord d'un véhicule, Accueillir, orienter, renseigner un public, Déterminer un itinéraire en fonction des délais et des particularités du trafic, Transporter des passagers
CDI. À propos de nous : Notre magasin, entièrem...
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé non qualifié
CDI. À propos de nous : Notre magasin, entièrement rénové fin 2023, compte une soixantaine de collaborateurs dévoués à la satisfaction de nos clients. Nous nous engageons à offrir une large gamme de produits, des prix compétitifs, un confort d'achat optimal et un accueil chaleureux. Vos missions : Vous venez en aide aux bouchers et effectuer ,la réception et la mise en rayon des produits au rayon libre service, la mise en barquette et étiquetage des produits, l'emballage et le nettoyage. Profil recherché : Savoir-être professionnels requis : faire preuve de créativité et d'organisation dans son travail, avoir un fort sens du service client. Expérience : Aucune expérience spécifique n'est requise, mais une expérience dans le commerce de détail, la grande distribution ou la préparation de commandes serait un plus. Conditions et avantages : Intégration : Bénéficiez si vous le souhaitez, d'une période d'immersion pour vous familiariser avec les différents rayons et le fonctionnement de notre entreprise. Salaire : Versement sur 13 mois après un an d'ancienneté. Mutuelle : Prise en charge à 70% par l'employeur. Avantage employé : 5% de réduction sur vos achats en magasin. Horaires : Amplitude horaire de 6h à 19h, sur 6 jours par semaine.
Contrôler le balisage et l'étiquetage des produits en rayon, Organiser, aménager un espace de vente, Réaliser l'étiquetage de produits, Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réalisation de l'ensemble des contrôles réglementaires (bon fonctionnement, diagnostic vente, conception, réalisation)
Rédaction des rapports associés
Mise à jour de la base de données et du système d'information géographique
Instructions de l'ensemble des demandes d'urbanismes
Accompagnement et conseils aux usagers (appui technique pour l'élaboration et la mise en place de projets d'assainissement)
Réalisation de tâches administratives
Gestion du planning
Veille technique et règlementaire Compétences associées :
Connaître la règlementation en matière d'assainissement non collectif et savoir l'appliquer
Conseiller les abonnés dans un objectif de protection de l'environnement et de salubrité publique
Veiller au respect du règlement de service Relations fonctionnelles :
Relation directe avec les usagers
Contacts fréquents avec les maîtres d'œuvre, les entrepreneurs, les élus Lieu d'embauche : Lombez (32) Conditions d'exercice : nombreux déplacements
travail réparti entre le terrain et le bureau Rémunération brute annuelle : à partir de 25.570 euros primes comprises suivant profil + avantages « comité d'entreprise « + chèques déjeuner Tous les déplacements avec véhicule de service. Avantages : participation mutuelle, comité d'entreprise, chèques déjeuner. 25 jours de congés + 2 jours fractionnés + 28 jours de RTT. Profil / savoirs :
Bac +2 (BTS, DUT) dans le domaine de l'eau
Maîtrise de l'outil informatique (Pack Office)
Qualités relationnelles (Relation directe avec les usagers, les maîtres d'œuvre, les entrepreneurs, l'agence de l'eau, services de l'Etat)
Qualités rédactionnelles
Capacité d'organisation, autonomie
Permis B indispensable Statut du salarié : droit privé : expérience 2 ans minimum dans un poste similaire
Entretenir des canalisations, Contrôler un réseau ou un équipement d'exploitation, Réaliser des corrections ou réparations sur un ouvrage, Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité, analyse de dysfonctionnements , communication et pédagogie, lecture de plans, réglementation assainissement, eaux usées, outils bureautiques
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Principes de l'ergonomie au travail, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Effectuer les courses d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Résolution de Problèmes : Vous êtes à l'aise avec la recherche de solutions et aimez relever des défis techniques.
Pédagogie : Vous savez expliquer des concepts techniques de manière simple et compréhensible pour des non-spécialistes.
Rigueur et Logique : Votre esprit analytique vous permet de déceler rapidement les causes profondes des problèmes.
Gestion du Stress : Vous êtes capable de maintenir votre calme et votre efficacité face aux demandes urgentes des clients. VOS COMPÉTENCES:
Maîtrise du langage SQL
BAC+2 en informatique ou en agricole
Expérience significative en milieu agricole
Maitrise du pack Office (en particulier Excel)
Comprendre les bases de la programmation informatique
Connaissance du logiciel Pentaho Data Integration (Kettle) serait un plus VOS MISSIONS: En tant que Technicien support progiciel, au sein d'une équipe de 6 personnes vous serez rattaché au Responsable SI. Vous interviendrez principalement dans un premier temps, sur la mise en place de l'ERP KALICÉA au sein du Groupe Val de Gascogne. Vous serez également en charges des tâches suivantes :
Diagnostic et Résolution : Identifier, analyser et résoudre les erreurs complexes sur nos systèmes et logiciels métiers.
Maintenance Opérationnelle : Assurer le bon fonctionnement de nos applications dédiées aux métiers du grain.
Paramétrage et Développement : Réaliser des paramétrages précis et contribuer au développement de solutions sur mesure à l'aide de nos outils internes.
Assurer un rôle de support et d'assistance auprès des utilisateurs.
Recueillir, analyser et résoudre les incidents.
Assurer un support téléphonique et physique de qualité auprès des utilisateurs dans le but de répertorier les incidents, de les planifier et de les résoudre soi-même ou par un collaborateur ou si besoin par un prestataire.
Savoir utiliser un outils ETL (extract transform and load) afin de comprendre le besoin et transformer la donnée.
Garantir le maintien en condition opérationnelle de l'ERP et des logiciels métiers CONTRAT ET CONDITIONS:
CDI à temps complet à pouvoir dès que possible
Forfait annuel jour (212 jours travaillés)
Rémunération annuelle brute de 25 à 29 K€ sur 13 mois négociable selon expérience. Avantages:
Mutuelle
Titres restaurant (sous condition d'ancienneté)
Retraite supplémentaire
CSE POUR CANDIDATER : SE PRESENTER AUPRES DE L'ENTREPRISE LE JEUDI 18 SEPTEMBRE DE 9H A 12H SALLE DUBARRY BD DU NORD A GIMONT
JOB DATING
Analyser, résoudre un problème courant ou complexe, Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur, Dépanner des équipements informatiques
- Horaires : 35H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité...
- Qualification : Employé qualifié
Formation BAC+2/3 en agriculture, commerce ou équivalent,
Expérience significative (5 ans minimum) dans la vente et/ou le conseil auprès des agriculteurs.
Connaissances des produits et enjeux du secteur agricole.
Vous avez la fibre commerciale et une bonne aisance relationnelle
Vous savez être autonome sur le terrain
Vous avez le sens de l'organisation
Vous avez une appétence pour le travail d'équipe VOS MISSIONS: En lien direct avec le Responsable de votre région commerciale, vous serez chargé(e) des missions suivantes : Accompagnement :
Fort(e) de votre expertise, vous accompagnez les agriculteurs dans leurs démarches de production en leur apportant des conseils techniques personnalisés et des solutions adaptées (semences, fertilisation, produits phytosanitaires, etc.).
Vous proposez et commercialisez des solutions agronomiques en adéquation avec les besoins spécifiques de vos adhérents.
Vous assurez une veille concurrentielle et technologique afin de rester en phase avec l'évolution du marché.
Vous êtes responsable de l'achat des productions des adhérents, dans le respect de la politique définie par la coopérative.
Interlocuteur(trice) privilégié(e) des agriculteurs, vous contribuez également au suivi des dossiers de recouvrement.
Vous prenez en charge le suivi administratif lié à vos missions (comptes rendus, traçabilité, etc.). Prospection :
Grâce à votre savoir-faire, vous développez et fidélisez votre portefeuille d'adhérents.
Vous faites preuve d'ambition en prospectant activement de nouveaux agriculteurs sur votre secteur. Collaboration :
Véritable acteur(trice) clé de la coopérative, vous êtes force de proposition auprès de votre hiérarchie.
En tant qu'expert(e) de terrain, vous participez aux projets de recherche et de développement dans votre domaine d'expertise. Conditions :
CDI Ã temps plein
Convention forfait annuel jour Salaires et avantages :
Salaire brut annuel: à partir de 33 K€ sur 13 mois, négociable selon expérience.
Mutuelle
Intéressement
Tickets restaurant (soumis à ancienneté)
Retraite supplémentaire
CSE
Etablir un plan de tournée de prospection (ciblage, interlocuteurs, préparation de dossiers techniques), Conduire les négociations commerciales : prix, délais, promotions et conclure la vente (bons de commande, contrats de vente…), Maîtriser les services proposés par l’entreprise, ainsi que le cadre légal et réglementaire, Suivre, animer et développer son portefeuille clients dans le périmètre attitré (géographique, sectoriel…), Surveiller les tendances du marché pour anticiper les évolutions
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Découvrez une offre de soins diversifiée,
Bénéficiez d'une politique de formation ouverte et dynamique,
Participez aux groupes de travail en lien avec les projets institutionnels,
Évoluez avec du matériel adapté et renouvelé, et du dossier patient informatisé,
Bénéficiez d'une politique de mobilité interne,
Bénéficiez du CGOS dès votre arrivée (« Comité d'Entreprise » de l'hôpital) si vous le souhaitez,
Demandez la Mutuelle Nationale des Hospitalier (MNH) si vous le souhaitez,
Profitez d'une situation géographique avantageuse,
Profitez d'actions de Qualité de Vie au Travail (Cours de Sophrologie
Ateliers Culinaires
Journée ESCAPE GAME
Course et actions en faveur des résidents, et du personnel.) Venez rejoindre des équipes engagées et accueillantes ! MISSIONS : Évaluer l'état de santé d'une personne et analyser les situations de soins. Concevoir et définir des projets de soins personnalisés. Planifier, prodiguer, évaluer des soins. Mettre en œuvre des traitements. Dispenser des soins de nature préventive, curative ou palliative, visant à promouvoir, maintenir et restaurer la santé. Contribuer à l'éducation à la santé et à l'accompagnement des personnes ou des groupes dans leur parcours de soins en lien avec leur projet de vie. Horaires : poste en 8h ou 12h de jour Reprise d'ancienneté et prime SEGUR
Grille fonction publique hospitalière. Poste à pourvoir en septembre 2025 Salaire net : à partir de 2000 €uros nets début de carrière et en fonction de l'ancienneté.
Réaliser des soins infirmiers
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Exécute et dirige les travaux d'entretien et de maintenance du matériel du service voirie Principales missions:
Entretien préventif et curatif des engins
Organise et assure le suivi des réparations auprès des concessionnaires et fournisseurs ACTIVITES PRINCIPALES DU POSTE Entretien préventif des engins et du matériel
Diagnostic, entretien, réparation des engins et des véhicules
Conseille et incite les agents au bon entretien des véhicules et des engins Organise et assure le suivi des réparations auprès des concessionnaires
Prospecte et analyse les devis pour l'atelier
Recherche et analyse de devis pour l'achat de matériel
Tenue de l'inventaire outillage et suivi des stocks ACTIVITES SECONDAIRES Réalisation de travaux d'entretien de la chaussée :
Participe aux travaux d'entretien de la voirie (point à temps)
Conduite de camion
Conduite d'un tracteur débroussailleuse COMPETENCES REQUISES SAVOIRS Connaissance du territoire Connaissance mécanique nécessaire à l'entretien du matériel utilisé Connaissance et respect du code de la route Règles et consignes de sécurité Identifier les caractéristiques techniques des véhicules et des engins Identifier une panne et proposer la réparation Réaliser un pré-contrôle technique Etablir des conseils d'entretien du véhicule et des engins aux chauffeurs Effectuer la maintenance des véhicules et les remplacements courants SAVOIR-ETRE Ponctualité, rigueur, organisation, perspicacité, pédagogie Capacité pour le travail en équipe, polyvalence QUALIFICATIONS ACCES
CACCES
permis B, C, C1, CE, CE1
AIPR opérateur
Assurer la maintenance préventive des équipements agricoles, Changer ou réparer une pièce ou un ensemble défectueux, Contrôler les circuits hydrauliques et échanger les composants, Diagnostiquer les pannes mécaniques ou électroniques, Prendre en charge un matériel pour réaliser les opérations d'entretien programmé, Réaliser l'entretien périodique des machines et équipements selon les préconisations du constructeur, Vérifier la conformité des équipements utilisés, caces - acces
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
la vente des produits comprenant notamment l'accueil, l'information et l'assistance à la clientèle,
le réapprovisionnement des rayons,
l'encaissement,
le nettoyage et l'entretien des différents équipements et matériels,
le respect des règles d'hygiène et sécurité et particulièrement celles relatives à l'alimentaire,
le nettoyage du point de vente et entretien permanent des zones de production et de consommation,
la prise de commandes par téléphone,
etc. Vos excellents relationnel et présentation seront vos atouts pour mener à bien votre mission. Un première expérience dans la vente de produits alimentaires est particulièrement appréciée. Salaire brut mensuel fixe de 1915 €. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 12,62€ par heure Nombre d'heures : 39 par semaine Avantages : * Réductions tarifaires Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 31520 Ramonville-Saint-Agne: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Question(s) de présélection: * Les horaires de travail pour une journée complète implique une pause de 3 heures consécutives. En êtes-vous d'accord ? Lieu du poste : En présentiel
CDI
Cadre / Ramonville-Saint-Agne (31) Droit des affaires, construction, promotion immobilière. Si ces domaines vou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI
Cadre / Ramonville-Saint-Agne (31) Droit des affaires, construction, promotion immobilière. Si ces domaines vous passionnent, venez bâtir avec nous un cadre juridique solide et innovant. On compte sur vos connaissances en droit des affaires pour : * Suivre la vie juridique des sociétés du groupe (AG, modifications statutaires.); * Rédiger un large panel de contrats (NDA, sous-traitance, convention de partenariat, .); * Accompagner nos équipes dans le déploiement des politiques HSE et RSE; * Endosser le rôle de Délégué à la protection des données (DPO); * Et appuyer ponctuellement le service RH. Attachés à la polyvalence, nous serons particulièrement attentifs à votre appétence pour le secteur de la construction à travers : * La création et le suivi de SEP et la gestion de GME; * L'analyse de dossiers de consultation d'appels d'offres en marché public ou privé; * Et plus largement, le conseil des opérationnels dans leurs relations avec nos sous-traitants ou cotraitants. Et parce que nous endossons parfois la casquette de maitre d'ouvrage, vos notions en promotion immobilière pourraient également faire la différence pour : * Le suivi juridique des opérations de promotion immobilière en lien avec le notaire; * La création de SCCV ou la négociation de protocoles de copromotion. Votre profil : * Expérience / expertise : Formation BAC+5 en droit avec spécialisation en droit des affaires et une expérience réussie d'au moins 5 ans idéalement dans le secteur de l'immobilier; * Vision & leadership : Excellentes capacités de communication, de rédaction et de gestion de projets; * Compétences clés : Techniques juridiques, analytiques, et soft skills telles que la rigueur, l'esprit d'équipe et la curiosité. Pourquoi nous rejoindre ? * Impact visible : Votre rôle est crucial dans la construction de projets ambitieux et durables; * Innovation & excellence : Vous collaborerez avec des équipes structurées, renforçant notre attractivité; * Culture & valeurs : Inclusion, respect et cohésion sont au cœur de notre entreprise qui propose un package de rémunération global et compétitif (télétravail, intéressement & participation, tickets restaurant, .). Prêt(e) à relever un défi stratégique au cœur d'une entreprise qui construit l'avenir ? Rejoignez socotrap et faites la différence. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 45 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (31520 Ramonville-Saint-Agne)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, ...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
De la récupération d'une commande jusqu'à sa clôture, vous suivez chaque étape de préparation afin d'optimiser le processus ;
Vous préparez chaque commande dans le respect des incontournables qualité définis et dans un souci constant de satisfaction client (choix et respect du produit, respect de la chaîne du froid etc.) ;
Ambassadeur de l'enseigne dans le cadre de ce service, vous offrez à votre client un accueil et service personnalisé à l'écoute de ses besoins. Chez Intermarché, l'audace et l'envie d'entreprendre sont un véritable état d'esprit. Vous avez envie de vous investir et d'évoluer au sein d'une équipe de passionnés et qui saura reconnaître votre talent ? Grâce à vos qualités relationnelles, et commerçant dans l'âme, vous savez créer avec vos clients des liens de confiance et de proximité pour toujours leur apporter conseils et valeur ajoutée. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueil et vente client
Approvisionnement des rayons et gestion de stocks de marchandises
Gestion des encaissements
Entretien de la surface de vente et de la station
Respect des consignes de sécurité Profil recherché :
Vous aimez le contact avec le client et vous avez le sens du service
Vous êtes dynamique, motivé, ponctuel et polyvalent
Vous avez envie d'apprendre (débutant accepté) Professionnel et consciencieux, vous faites preuve d'organisation et d'autonomie dans votre travail. Vous bénéficiez d'une formation continue afin de maitriser, notamment, les règles de sécurité liées à la nature des produits proposés. Votre avis sera toujours le bienvenu pour améliorer la qualité de nos services et garantir la satisfaction de nos clients. Nous sommes à l'écoute de vos idées afin de vous permettre d'être acteur de vos projets de carrière et d'évoluer. Rémunération sur 13 mois au bout d'un an d'ancienneté + mutuelle prise en charge à 70% + 5% de remise sur vos achats en magasin (hors station service). Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Vous disposerez les produits et marchandises dans les rayons selon les consignes de rangement, d'emplacement et de présentation.
Vous réaliserez l'inventaire des produits en stock et serez acteur de leur renouvellement, en collaboration avec votre manager, chef de rayon PGC.
Vous assisterez avec sourire et bienveillance les clients dans votre rayon. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Salaire fixe sur 13 mois au bout d'un an d'ancienneté + mutuelle prise en charge à 70% + 5% sur vos courses. Vivez votre passion et engagez-vous à nos côtés au sein d'une équipe humaine et conviviale ! Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Approvisionnement des rayons secs et frais
conseil à la clientèle
Approvisionnement du rayon fruits et légumes
Respect des règles d'hygiène et de règlementation Une période de formation au rayon, ainsi qu'à nos méthodes de travail est prévue. Avec ou sans formation, avec ou sans expérience, vous aimez faire plaisir et valoriser des produits qui vous tiennent à cœur. Salaire sur 13 mois au bout d 'un an d'ancienneté + mutuelle prise en charge à 70% + 5% sur les achats magasin Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Sans expérience Niveau d'études minimum requis : Non diplômé Temps de travail : Temps partiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Connaissance des produits et services, Techniques d'écoute active, Techniques de vente et de promotion, Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Développer et fidéliser la relation client, Identifier, traiter une demande client, Assurer la confidentialité des informations clients, Renseigner des documents clients, Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients, Traiter les réclamations des clients
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Aide à domicile
Auxiliaire de vie sociale Avantages :
Proximité géographique : Interventions près de chez vous
Remboursement kilométrique dès le départ de votre domicile
Mutuelle santé : Couverture à 58%
Prévoyance : Sécurisation de votre avenir
Horaires flexibles et possibilité de CDI en septembre
Accompagnement personnalisé avec un programme de tutorat
----------------------------------------------------------------------------------------- Votre mission : Aide à domicile
Entretien de la maison,
Aide aux courses et repas
Accompagnement social et soutien administratif Conditions :
Salaire : 11,88 €/h (débutant) (possibilité de majoration selon le diplôme et l'ancienneté en rapport avec le travail proposé)
Nombre d'heures à définir selon profil
Déplacements fréquents
----------------------------------------------------------------------------------------- Votre mission : Auxiliaire de vie sociale
Aide au quotidien (toilette, repas, courses, ménage)
Accompagnement social et maintien des relations sociales
Entretien du domicile et stimulation de l'autonomie. Conditions :
Diplômes requis : DEAES, DEAVS, ou DEAMP (ou équivalent) ou 8 ans d'ancienneté en qualité d'auxiliaire de vie à domicile.
Savoir-être : Autonomie, écoute, bienveillance et discrétion sont essentiels pour accompagner les personnes en perte d'autonomie.
Savoir-faire : Maîtriser les gestes du quotidien, s'adapter aux tâches ménagères et administratives, et communiquer efficacement avec l'entourage et les intervenants.
NOMBREUX DEPLACEMENTS A PREVOIR. Tarif horaire 13,087 € (coeff 344 pour débutant)
Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (diplômes). Rejoignez l'ADMR et faites une réelle différence ! Postulez maintenant. Type d'emploi : Temps plein, Temps partiel, CDD Rémunération : à partir de 11,88€ par heure
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Interventions près de chez vous
Véhicule de service ou indemnités kilométriques
Mutuelle santé (58% pris en charge)
CDI et horaires flexibles
Formation continue et tutorat Vos missions :
Soins d'hygiène et confort
Surveillance des paramètres vitaux
Aide à la mobilité et suivi du matériel médical Profil recherché :
Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e) ou d'Accompagnant(e) Educatif(ve) et Social(e) (option structure)
Esprit d'écoute et de bienveillance
Esprit d'équipe, sens de l'initiative et respect du secret professionnel
Maîtrise des soins de confort et d'hygiène, et capacité à transmettre les informations au quotidien
Bonne communication avec les autres professionnels, la famille et le réseau social Nous sommes à la recherche d'un :
CDI/CDD à temps complet à compter d'octobre 2025 : Taux horaire minimum de 13,087 euros. Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté et éléments complémentaires de rémunérations (majoration jours fériés). Etudiant en 1ère année validée IFSI accepté, étudiant en 3eme année kiné accepté. Postulez dès maintenant !
Respecter les règles d'éthique et de déontologie
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Agent de maîtrise
Temps complet (H/F) Nous offrons :
Parcours d'intégration et formations continues.
Véhicule de service, prise en charge des frais kilométriques, mutuelle.
Rémunération attractive : 16,59€/h (Possibilité de majoration avec reprise d'ancienneté, diplôme, jours fériés + week end...) Vos missions :
Soins à domicile : pansements, injections, sondes, hygiène, alimentation, suivi des paramètres vitaux, etc.
Coordination avec les équipes médicales et familiaires.
Gestion des stocks et des plannings de soins. PROFIL
Diplôme d'infirmier/ère
Sens de l'écoute, bienveillance
Permis B indispensable. CONDITIONS :
CDD de 6 mois
Temps partiel
Rémunération selon la catégorie de la convention collective de la branche de l'aide, de l'accompagnement, des soins et des services à domicile (BAD).
Filière : intervention
Catégorie : Technicien(ne)
Agent(e) de Maitrise
Poste basé à : L'ISLE EN DODON
Interventions sur le secteur de L'ISLE EN DODON
Véhicule de service fourni
Réaliser des soins infirmiers, Diplôme d'infirmier
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
20 % du temps de travail uniquement Les activités seront surtout centrées sur le secrétariat et la stérilisation. Pas de travail le week end
Possibilité de temps partiel ( minimum 28h/hebdo). Horaires à définir avec l'employeur
Travail du lundi au vendredi
Préparer le matériel, les produits selon les indications du praticien et la nature de l'intervention, Désinfecter et décontaminer un équipement, Préparer les salles de soins et le matériel nécessaire aux interventions, Gérer les dossiers des patients, Respecter les protocoles d'hygiène et de sécurité, Conseiller, accompagner une personne, Assister le praticien dentaire (présentation des instruments) pendant l'intervention, Nettoyer et stériliser les instruments dentaires, Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Renseigner des documents médico-administratifs, Réaliser la facturation, Etablir des éléments d'une commande, Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Relayer de l'information, Accueillir, orienter et renseigner un patient
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
livr...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
livraison du matériel de TP de location Le permis EC est demandé pour ce poste. Le CACES10 est apprécié. Vous avez une bonne connaissance du matériel de TP. Déplacements pour livraison à 100km maximum autour de Samatan.
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
Service en salle (apéritifs/plats)
Débarrassage des tables Conditions de travail : Type de contrat : CDI Temps de travail : 10h/semaine Horaires : Vendredi et samedi : 19h00
23h00 Salaire : 12€/heure (SMIC hôtelier) Avantages : Les repas sont pris en collectif et fournis Débutants acceptés.
Nettoyage des espaces de restauration, Techniques de service à l'assiette, Effectuer le service des plats à table, S'exprimer avec politesse et courtoisie, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine Travail de nuit
- Qualification : Employé non qualifié
Découper, désosser, parer de la viande, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Toulouse 31 Nous recrutons un radiologue H/F afin d’intégrer un centre d’imagerie médicale situé à proximité de T...
- Horaires :
- Qualification :
Toulouse 31 Nous recrutons un radiologue H/F afin d’intégrer un centre d’imagerie médicale situé à proximité de Toulouse, dans le cadre d’un exercice libéral en tant qu'associé. Description En tant que radiologue, vous rejoindrez un centre d’imagerie moderne avec un plateau technique innovant et performant. Vos missions incluront :
Réalisation d’examens en radiologie numérique, échographie, ostéodensitométrie et panoramique dentaire 3D
Utilisation d’un scanner de nouvelle génération équipé d’un logiciel de reconstruction par IA
Réalisation d’examens ostéoarticulaires via une IRM à bas champ (ESAOTE
OSCAN)
Contribution à l’activité de téléradiologie en partenariat avec le réseau TMF
Possibilité de développer une activité de mammographie grâce à l’ouverture potentielle d’une salle dédiée Ce poste offre une opportunité unique d’exercer dans une structure équipée des dernières technologies et de contribuer à l’évolution de l’imagerie médicale. Rémunération Pour cette opportunité en libéral, la rémunération moyenne est de 1200€ par jour après redevance. Avantages
Exercice libéral avec possibilité de remplacements préliminaires
Flexibilité de planning selon vos préférences
Opportunité d’exercer sur des équipements modernes et innovants
Accès priorisé au réseau de téléradiologie TMF
Collaboration avec une équipe professionnelle et dynamique Profil recherché: Profil recherché : Médecin radiologue diplômé(e) en France ou en Union européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Toulouse 31 Nous recrutons un radiologue H/F afin d'intégrer un centre d'imagerie médicale situé...
- Horaires :
- Qualification :
Toulouse 31 Nous recrutons un radiologue H/F afin d'intégrer un centre d'imagerie médicale situé à proximité de Toulouse, dans le cadre d'un exercice libéral en tant qu'associé. Description En tant que radiologue, vous rejoindrez un centre d'imagerie moderne avec un plateau technique innovant et performant. Vos missions incluront :
Réalisation d'examens en radiologie numérique, échographie, ostéodensitométrie et panoramique dentaire 3D
Utilisation d'un scanner de nouvelle génération équipé d'un logiciel de reconstruction par IA
Réalisation d'examens ostéoarticulaires via une IRM à bas champ (ESAOTE
OSCAN)
Contribution à l'activité de téléradiologie en partenariat avec le réseau TMF
Possibilité de développer une activité de mammographie grâce à l'ouverture potentielle d'une salle dédiée Ce poste offre une opportunité unique d'exercer dans une structure équipée des dernières technologies et de contribuer à l'évolution de l'imagerie médicale. ADN de la structure Ce centre d'imagerie médicale se distingue par un plateau technique de pointe et des conditions de travail excellentes, comprenant :
Une salle de radiologie numérique
Deux salles d'échographie
Une salle d'ostéodensitométrie et panoramique dentaire 3D
Une salle de scanner nouvelle génération avec logiciel de reconstruction par IA
Une salle d'IRM à bas champ spécialisée dans l'ostéoarticulaire
Un projet d'ouverture d'une salle de mammographie
Un partenariat avec le réseau de téléradiologie TMF offrant un accès priorisé
Une équipe dynamique et une organisation favorisant l'indépendance médicale Rémunération Pour cette opportunité en libéral, la rémunération moyenne est de 1200€ par jour après redevance. Avantages
Exercice libéral avec possibilité de remplacements préliminaires
Flexibilité de planning selon vos préférences
Opportunité d'exercer sur des équipements modernes et innovants
Accès priorisé au réseau de téléradiologie TMF
Collaboration avec une équipe professionnelle et dynamique Profil recherché : Médecin radiologue diplômé(e) en France ou en Union européenne, Inscrit(e) ou inscriptible au Conseil national de l'ordre des médecins en France. Candidats provenant de l'Union européenne : Jober Group, vous accompagne gratuitement jusqu'au démarrage de votre activité. Un consultant vous aidera pour l'apprentissage de la langue, la mise en relation avec nos professeurs partenaires, le suivi pour l'Inscription à l'ordre des médecins. Contactez-nous au : 07 44 71 65 08 Référence de l'annonce : 9312 Retrouvez plus de 4000 offres d'emploi santé sur notre site et application mobile Jober Group. Profitez d'un réseau de 1000 partenaires sur toute la France, d'une équipe d'experts du recrutement à votre écoute et d'un service totalement gratuit dont 99% de nos candidats sont satisfaits.
- Horaires : Temps partiel - 28H/semaine
- Qualification :
11h30. Missions principales :
Sortir le canard et accroche sur chaîne
Respecter le produit
Entretenir votre poste de travail
Appliquer les règles d'hygiène, de qualité et de sécurité sur votre poste.
Saigner les canards
D'éveinage de foieAu-delà des compétences requises, nous recherchons avant tout une personnalité, aimant le travail bien fait, capable de travailler en équipe et qui aime apprendre. Si besoin, nous vous formons aux compétences suivantes : Techniques de découpe Connaissances anatomiques des morceaux des différents produits travaillés Connaissances élémentaires aux règles de sécurité et d'hygiène Pourquoi Rejoindre Presta Breizh ? Culture d'Entreprise : Pour nous, l'humain est la plus précieuse des ressources. C'est pour cette raison que nous plaçons au centre de nos préoccupations la santé et la sécurité de nos collaborateurs. Opportunités de Carrière : Nous offrons des opportunités de formation continue et de développement de carrière pour aider nos employés à atteindre leur plein potentiel. Avantages Sociaux : Titres Restaurant, participation aux bénéfices, une couverture santé avantageuse, 1% logement, prime de transport d'1€ par jour. Comité social économique : Notre CSE propose également des avantages avec des chèques culture, des chèques naissance, une participation au remboursement sur une licence de sport, etc.
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Entretenir un outil ou matériel, Doser des ingrédients culinaires, Dresser des plats pour le service, Eplucher des légumes et des fruits, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Caractéristiques des matériaux de carrosserie, Fixer des éléments de carrosserie, Contrôler la géométrie des châssis, coques, berceaux et redresser les éléments de carrosserie déformés ou les remplacer, Remplacer un vitrage inamovible ou amovible, Préparer les surfaces avant peinture du véhicule
Gestion quotidienne comptab...
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Gestion quotidienne comptable, fiscale et sociale : Vous êtes le chef d'orchestre de la comptabilité d'un portefeuille client.
Révision des comptes : Parce que chaque chiffre a son importance.
Établissement des déclarations fiscales et des comptes annuels : Un moment clé où vous brillez, sans jeu de chiffres.
Présentation des bilans aux clients : Pas de panique, on vous forme et on vous soutient !
Conseil aux clients : Vous collaborez avec une équipe pluridisciplinaire de conseillers spécialisés (fiscal, juridique et social) Ce que nous recherchons : Vous avez un DCG/DSCG dans votre poche et une expérience de 3 à 5 ans en cabinet ou association de gestion et de comptabilité. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et autonome. Vous avez un esprit d'équipe et une capacité d'adaptation hors pair. Vous savez déjà qu'il y a des solutions à tout ! Ce que nous offrons :
Un poste à 40h/semaine avec 28 jours de RTT ou au forfait jour.
Télétravail jusqu'à 2 jours par semaine,
Rémunération fixe sur 13 mois selon expérience, avec des avantages : tickets restaurants, mutuelle, prévoyance, plan d'épargne retraite, intéressement, participation et primes diverses,
Matériel moderne : ordinateur portable, téléphone portable, vous êtes paré(e) pour travailler en mode 2.0,
Aide à la mobilité : Parce qu'on ne laisse personne derrière, surtout si vous êtes mobile sur la Haute-Garonne,
Un parcours de formation personnalisé : Si vous voulez devenir le comptable le plus stylé(e) du secteur, c'est ici que ça se passe !
Entretien annuel : On parle de vos ambitions et de vos objectifs, dans une ambiance bienveillante Le processus de recrutement : . Entretien téléphonique : On papote, on se découvre, on vérifie si on est fait pour s'entendre. 2. Entretien de projection avec un manager : On parle des missions et on met les choses au clair. 3. Entretien final : C'est le moment de vérité avec la Responsable de Recrutement et/ou la chargée Ressources Humaines.
Logiciels comptables, Effectuer le suivi des commandes, la facturation, Codifier une facture, Codifier un titre, Codifier un mandat, Gestion quotidienne comptable, fiscale et sociale, Révision des comptes, Établissement des déclarations fiscales, Présentation des bilans aux clients, Établissement des comptes annuels, Conseil aux clients
aide à la marche,
préparation des repas,
aide à la prise du repas...
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé non qualifié
aide à la marche,
préparation des repas,
aide à la prise du repas,
toilettes, aide au lever, coucher...
accompagnement pour de petites courses.
travail en semaine du lundi au vendredi, amplitude de 8h à 20h, ainsi qu'un week-end par mois. Rémunération supérieure à 11.87/h, primes à prendre en compte.
Normes d'hygiène et de propreté, Effectuer les courses d'une personne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Entretenir le linge, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
...
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Terrasser et niveler la fondation, Appliquer les mortiers, Monter les murs en utilisant les matériaux adaptés, Réaliser des enduits, Assembler et positionner les éléments d'armatures et les caissons pour le béton
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision des comptes, déclarations fiscales
Élaboration des bilans, liasse fiscale
Remise des résultats et conseil client en autonomie
La participation active à la vie de l'agence et à son développement. Ce que le cabinet vous propose :
Rémunération : 28KEUR et 35KEUR selon profil
Poste : CDI, 28 jours de RTT ou possibilité d'aménagement du temps de travail en forfait jour pour les profils confirmés.
Avantages : Ticket-restaurant + mutuelle + prévoyance (= environ 1500EUR/ an) + Intéressement, participation, prime, CSE (Exemple : cadeau de noël enfant, remboursement hébergement vacances d'été)
Télétravail : 2 jours par semaine
Logiciel : Isacompta
Dématérialisation depuis plusieurs années, déploiement d'un outil d'IA. Les plus du cabinet
Perspective d'évolution : Vous possédez un attrait pour la formation ? Le management ? Le conseil client poussé ? Tout est possible, il n'y pas de limite à votre évolution. Par exemple, le cabinet dispose d'un pôle référent de méthodes comptables (conseil + accompagnement)
Formation : Un plan d'investissement dans la formation est étudié chaque année pour permettre aux collaborateurs de monter en compétence.
Cohésion d'équipe : Vous intégrez une équipe bienveillante avec une bonne ambiance.
Ce que vous avez à apporter au cabinet :
Vous disposez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable.
Vous bénéficiez d'une formation comptable. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Révision des comptes, déclarations fiscales
Élaboration des bilans, liasse fiscale
Remise des résultats et conseil client en autonomie
La participation active à la vie de l'agence et à son développement. Ce que le cabinet vous propose :
Rémunération : 28KEUR et 35KEUR selon profil
Poste : CDI, 28 jours de RTT ou possibilité d'aménagement du temps de travail en forfait jour pour les profils confirmés.
Avantages : Ticket-restaurant + mutuelle + prévoyance (= environ 1500EUR/ an) + Intéressement, participation, prime, CSE (Exemple : cadeau de noël enfant, remboursement hébergement vacances d'été)
Télétravail : 2 jours par semaine
Logiciel : Isacompta
Dématérialisation depuis plusieurs années, déploiement d'un outil d'IA. Les plus du cabinet
Perspective d'évolution : Vous possédez un attrait pour la formation ? Le management ? Le conseil client poussé ? Tout est possible, il n'y pas de limite à votre évolution. Par exemple, le cabinet dispose d'un pôle référent de méthodes comptables (conseil + accompagnement)
Formation : Un plan d'investissement dans la formation est étudié chaque année pour permettre aux collaborateurs de monter en compétence.
Cohésion d'équipe : Vous intégrez une équipe bienveillante avec une bonne ambiance.
Ce que vous avez à apporter au cabinet :
Vous disposez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable.
Vous bénéficiez d'une formation comptable. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Révision des comptes, déclarations fiscales
Élaboration des bilans, liasse fiscale
Remise des résultats et conseil client en autonomie
La participation active à la vie de l'agence et à son développement. Ce que le cabinet vous propose :
Rémunération : 28KEUR et 35KEUR selon profil
Poste : CDI, 28 jours de RTT ou possibilité d'aménagement du temps de travail en forfait jour pour les profils confirmés.
Avantages : Ticket-restaurant + mutuelle + prévoyance (= environ 1500EUR/ an) + Intéressement, participation, prime, CSE (Exemple : cadeau de noël enfant, remboursement hébergement vacances d'été)
Télétravail : 2 jours par semaine
Logiciel : Isacompta
Dématérialisation depuis plusieurs années, déploiement d'un outil d'IA. Les plus du cabinet
Perspective d'évolution : Vous possédez un attrait pour la formation ? Le management ? Le conseil client poussé ? Tout est possible, il n'y pas de limite à votre évolution. Par exemple, le cabinet dispose d'un pôle référent de méthodes comptables (conseil + accompagnement)
Formation : Un plan d'investissement dans la formation est étudié chaque année pour permettre aux collaborateurs de monter en compétence.
Cohésion d'équipe : Vous intégrez une équipe bienveillante avec une bonne ambiance.
Ce que vous avez à apporter au cabinet :
Vous disposez d'une expérience de 2 ans sur un poste similaire, en cabinet d'expertise comptable.
Vous bénéficiez d'une formation comptable. Votre candidature sera traitée en toute confidentialité.
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 4 | Agriculture : 4 | Éducation, Formation : 4 |
| Entretien / Réparation : 4 | Gestion : 4 | Transports / Logistique : 16 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Gestion : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Montpézat
La présente page des Offres d'emploi à Montpézat sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 13 octobre 2025 à 18:46.
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