Offres d'emploi à Montmaurin

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Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montmaurin sont disponible sur cette page.
Montmaurin fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Saint-Gaudens qui a un taux de chômage de 12.9 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montmaurin, rendez-vous sur la page du salaire à Montmaurin. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Lespugue, à Nizan-Gesse ou à Sarremezan.

Pôle emploi proche de Montmaurin

Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montmaurin. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montmaurin.

Pôle emploi de Saint-Gaudens à 14.1 kmPôle emploi de Lannemezan à 23.5 km
Pôle emploi de Tarbes-Pyrénées à 45.4 kmPôle emploi de Tarbes-Briand à 46 km

Les offres d'emploi

Ouvrier agricole polyvalent / Ouvrière agricole polyvalente( Intérim - 2 Mois )
Aquila RH TARBES HAUTES
PYRENEES recherche activement un Ouvrier Agricole saisonnier pour la gestion des séchoirs à mais. Vos missions:
...

Entreprise : ABD INTERIM Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME A1419
Code pole emploi 198YNBP
Aquila RH TARBES HAUTES
PYRENEES recherche activement un Ouvrier Agricole saisonnier pour la gestion des séchoirs à mais. Vos missions:
Gestion de la pesée (plein et vide)
Surveillance du four de séchage, visuelle et auditive
Enregistrement des données et des bons
Accueil des agriculteurs
Détection et résolution des dysfonctionnements éventuels Votre profil: Nous recherchons une personne dynamique avec une appétence pour le monde agricole. Concentration, disponibilité et sens des responsabilités sont des qualités essentielles pour ce poste.
Emploi saisonnier
Savoir être : concentration, disponibilité,
Repas pris en charge
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier( Profession libérale )
Nous recherchons un.e conseiller.e en transaction immobilière , basé à Boulogne sur Gesse (31350) ayant pour secteur une partie des communes avoisi...
Entreprise : SALIES PYRENEES IMMO Activité : Agences immobilières
  • Horaires :
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME C1504
Code pole emploi 193BBPQ
Nous recherchons un.e conseiller.e en transaction immobilière , basé à Boulogne sur Gesse (31350) ayant pour secteur une partie des communes avoisinantes. Poste statut entreprise individuelle.
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Caractéristiques des biens immobiliers, Obligations réglementaires liées à un bien immobilier, Analyser les besoins spécifiques des clients, Conseiller une organisation, une structure, Estimer la valeur d'un bien, d'un produit, Prospecter des biens immobiliers, des terrains
Directeur(trice) de structure santé, sociale, pénitentiaire( CDI )
POSTE A POURVOIR LE 05 JANVIER 2026 POSTULER AVEC LETTRE DE MOTIVATION ET CV Membre de l'équipe de direction, il (elle) assure par subdélégation ...
Entreprise : ITEP L'ESSOR Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Agent de maîtrise
Code ROME K1403
Code pole emploi 198WJYT
POSTE A POURVOIR LE 05 JANVIER 2026 POSTULER AVEC LETTRE DE MOTIVATION ET CV Membre de l'équipe de direction, il (elle) assure par subdélégation de pouvoirs la responsabilité d'une partie des services du DITEP. Il (elle) garantit la qualité de l'accompagnement des enfants, organise les relations avec les partenaires (santé, scolarité, services sociaux, sanitaire), il (elle) est garant(e) des projets personnalisés d'accompagnement. Il (elle) soutient et encadre les équipes éducatives, pédagogiques et thérapeutiques, participe à la mise en œuvre du projet d'établissement, et de l'amélioration continue de la qualité. Doté de fortes capacités organisationnelles et d'un bon relationnel, il (elle) planifie le travail des différents professionnels, anime les réunions pluridisciplinaires et soutient la réflexion clinique. Il (elle) participe aux astreintes. Des formations continues pour vous permettre d'évoluer au sein de notre structure Un environnement de travail dynamique et respectueux De nombreux avantages : Mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur, œuvres sociales, congés conventionnels, prime mobilité vélo et prise en charge à 50% des frais de transports, congés annexes (congés enfants malades par exemple)
31 - ST IGNAN
Tâches possibles :
Code des marchés publics, Législation sociale, Animer, coordonner une équipe, Piloter une activité
Educateur spécialisé / Educatrice spécialisée( CDD - 1 Mois )
Poste en CDD 1 MOIS à temps plein Descriptif du poste : Accompagner les enfants et adolescents ayant des troubles psychologiques au quotidien ou ...
Entreprise : ITEP L'ESSOR Activité : Hébergement médicalisé pour enfants handicapés
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1207
Code pole emploi 198LDJD
Poste en CDD 1 MOIS à temps plein Descriptif du poste : Accompagner les enfants et adolescents ayant des troubles psychologiques au quotidien ou dans le cadre d'actions et de projets éducatifs spécifiques. Lien avec les partenaires : éducation nationale, aide sociale à l'enfance, familles. Rédaction de projets socio éducatifs Travail en équipe pluri professionnelle Coefficient de base : 411 points si moniteur éducateur ou 434 si éducateur spécialisé Valeur du point : 3,93 € Indemnité de sujétion spéciale : 9,21 %. Indemnité mensuelle métiers socio éducatifs : 238 € Soit un salaire brut de base : 2002 € M.E. ou 2100,70€ E.S. Adresser l'ensemble des documents nécessaires à l'examen de votre candidature (lettre de motivation, curriculum vitae, copie des diplômes, certificats de travail) à : Madame Ulrike KIRCHHOFS / Directrice de l'établissement
31 - ST IGNAN
Tâches possibles :
Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne, Organiser le travail d'une équipe
Aide aux personnes âgées( CDI )
Vous interviendrez au domicile d'un particulier employeur pour effectuer les tâches d'entretien de la maison : ménage, entretien du linge, préparat...
Entreprise : N/C Activité : Activités des ménages en tant qu'employeurs de personnel domestique
  • Horaires : Temps partiel - 16H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1302
Code pole emploi 198LYNQ
Vous interviendrez au domicile d'un particulier employeur pour effectuer les tâches d'entretien de la maison : ménage, entretien du linge, préparation des repas, courses. Des compétences en bureautique et numérique sont demandées pour aider le particulier dans ses démarches administratives. Le planning des heures pourra être adapté en fonction de vos disponibilités, avec à titre d'exemple : de 8h30 à 11h30 du lundi au jeudi et le vendredi de 8h00 à 12h00 Selon votre lieu de résidence, le temps de trajet pourrait être décompté de votre temps de travail.
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Ambulancier / Ambulancière( CDI )
Qui sommes-nous ? En tant qu'acteur majeur du secteur du transport sanitaire. notre société met tout en œuvre pour garantir un service de qualité...
Entreprise : N/C Activité : Transports routiers réguliers de voyageurs
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Ouvrier spécialisé
Code ROME J1305
Code pole emploi 195XJWH
Qui sommes-nous ? En tant qu'acteur majeur du secteur du transport sanitaire. notre société met tout en œuvre pour garantir un service de qualité et sécuritaire à nos patients. Nous valorisons l'humain. l'entraide et la solidarité au quotidien. Votre mission : Nous recherchons un.e ambulancier.e titulaire du diplôme d'Ambulancier. DEA ou CCA. Que vous soyez débutant.e ou expérimenté.e. votre savoir-faire et votre compassion feront la différence. Vos responsabilités incluront : * La conduite des ambulances et VSL. ainsi que le brancardage. * La tenue des différents documents administratifs nécessaires. * L'accompagnement des patients dans les divers services. * La vérification systématique de l'état de marche et de propreté des véhicules et du matériel. * L'intervention en situation d'urgence. gardes préfectorales incluses. Nos atouts : * Prise en charge des repas de midi : Savourez votre déjeuner sans vous soucier des frais. Possibilité d'alternance : Nous encourageons la formation de nouveaux talents par le biais de l'alternance pour vous aider à développer des compétences solides dans ce métier vital. Rejoignez-nous ! Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et être au cœur de l'action ? Votre profil correspond à notre recherche ? N'hésitez plus. postulez dès aujourd'hui !
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve de rigueur et de précision, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Techniques de désinfection des surfaces, Installer une personne, un client, Vérifier le fonctionnement des équipements du véhicule sanitaire, repérer les dysfonctionnements, Renseigner des documents médico-administratifs, Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Aide-soignant / Aide-soignante( CDD - 15 Jour(s) )
Nous recherchons un(e) aide soignant(e) ou AMP à domicile. Vous travaillez au sein d'une équipe de soins à domicile en temps partiel ou temps plei...
Entreprise : SSIAD ELVIRE GAY Activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
  • Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME J1501
Code pole emploi 199BGKY
Nous recherchons un(e) aide soignant(e) ou AMP à domicile. Vous travaillez au sein d'une équipe de soins à domicile en temps partiel ou temps plein avec diplôme exigé DEAS / DEAES Le permis B est exigé car mise à disposition d'un véhicule de service Vous allez intervenir au domicile des patients. Vous aurez à accompagner et à effectuer les toilettes des personnes âgé(e)s à domicile. Horaires : vous travaillerez de 8h00 à 12h30 ou de 8h00 à 12h30 et de 15h00 à 19h00. Salle de repos mise à disposition. Possibilité de faire une tournée en binôme. Travail un week-end sur 2 ou 3. Prise de poste au plus tôt
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention, Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Repérer les modifications de l'état de santé d'une personne, Surveiller l'état de santé d'une personne
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197VGHK
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités :
Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance. Compétences Requises :
Savoir-être : Autonomie, empathie, écoute attentive,bienveillance, confidentialité.
Ponctualité
Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature, nous sommes impatients de vous rencontrer !
31 - BLAJAN
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Auxiliaire de vie( CDI )
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les acco...
Entreprise : VITALLIANCE Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 35H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME K1311
Code pole emploi 197VGNX
Mission : Votre rôle en tant qu'Auxiliaire de Vie sera d'apporter un soutien essentiel aux personnes âgées ou en situation de handicap, en les accompagnant dans les actes de la vie quotidienne à leur domicile pour garantir leur bien-être et leur confort. Responsabilités :
Selon les besoins des personnes accompagnées, vous pouvez être en charge :
de l'aide aux déplacements et aux transferts (aide au lever, au coucher,...)
des actes d'hygiène (aide à la toilette)
de la préparation et de l'accompagnement dans la prise des repas,
de l'assistance dans les déplacements extérieurs, les sorties
de l'accompagnement dans la vie sociale, stimulation intellectuelle et physique ou un accompagnement aux loisirs,sport, culture
Votre rôle peut varier en fonction des missions et des besoins des personnes accompagnées.
Vous pouvez aussi évoluer vers un post d'Auxiliaire de Vie référent ou formateur au sein du centre de formation de Vitalliance. Compétences Requises :
Savoir-être : Autonomie, empathie, écoute attentive,bienveillance, confidentialité.
Ponctualité
Savoir-faire technique : Aide à la toilette, préparation des repas, adaptation de la communication selon l'interlocuteur. Contrat et Avantages :
CDI à temps plein ou partiel, horaires déterminés avec vous en début de contrat et évolution possible selon vos disponibilités(' ')
Salaire compétitif avec prise en compte de l'expérience et des diplômes.
Remboursement des frais de transport en commun à 100%.
Prise en charge des indemnités kilométriques.
Prime trimestrielles et prime de cooptation attractives.
Mutuelle moderne avec remboursement rapide et accès à un médecin en ligne.
Possibilité de développement professionnel et de mobilité nationale.
Un accord handicap agréé : Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents. Profil Recherché :
Vous êtes particulièrement attaché(e) à favoriser le bien-être et le confort de vos bénéficiaires et êtes discret(e) et à l'écoute. N'attendez plus et envoyez-nous votre candidature, nous sommes impatients de vous rencontrer !
31 - BOULOGNE SUR GESSE
Tâches possibles :
Effectuer les courses d'une personne
Cuisinier / Cuisinière( CDD - 6 Mois )
Nous recrutons un/e cuisinier/ère au sein de notre restaurant Poste à pourvoir immédiatement Vous travaillerez du jeudi au dimanche 3 jours de repo...
Entreprise : LA TAVERNE Activité : Restauration traditionnelle
  • Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
  • Qualification : Employé non qualifié
Code ROME G1609
Code pole emploi 196YKVM
Nous recrutons un/e cuisinier/ère au sein de notre restaurant Poste à pourvoir immédiatement Vous travaillerez du jeudi au dimanche 3 jours de repos consécutifs Expérience en cuisine souhaitée Petit restaurant familiale avec une carte simple... travail seul(e) en cuisine, menu du jour le jeudi et vendredi midi + carte.... Carte uniquement le vendredi soir, samedi midi et soir et le dimanche midi... environ 30 couverts par service. Vous évoluerez au sein d'une équipe dynamique et bienveillante.. Nous sommes issus de la restauration et formons la personne sur le poste prévu.. Poste évolutif
65 - MONLEON MAGNOAC
Avoir l'esprit d'équipe, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Chaîne du froid, Conditionnement des aliments, Cuisinier, Nettoyage et entretien des équipements de cuisine, Règles d'hygiène et de sécurité alimentaire, Respect des délais en cuisine, Dresser des plats pour le service, Assurer la propreté de la zone de travail, Assurer le respect des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire, Conditionner des produits, Cuire des viandes, poissons ou légumes, Cuisiner des sauces pour accompagner les produits, Favoriser un environnement de travail collaboratif, Gérer les urgences et les imprévus en cuisine, Goûter les préparations culinaires, ajuster leur assaisonnement et prêter attention à l'esthétique des plats avant de les servir, Maintenir une communication efficace au sein de l'équipe, Préparer des plats culinaires
Préparateur / Préparatrice de commandes( CDI )
Primelec est une société spécialisée dans la distribution de matériel dans les réseaux électriques. Si vous êtes autonome mais apprécier le t...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME N1103
Code pole emploi 3672710
Primelec est une société spécialisée dans la distribution de matériel dans les réseaux électriques. Si vous êtes autonome mais apprécier le travail en équipe, si vous aimez les métiers qui bougent, le changement et la polyvalence dans une ambiance familiale alors nous vous attendons pour contribuer à notre développement. Vous aurez la charge de la préparation des commandes, des réceptions et expéditions de marchandises, ainsi que toutes opérations liées au dépôt (stockage, déchargement de camion, contrôle de stock, accueil comptoir.) Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 500,00€ à 2 000,00€ par mois Avantages : * Flextime * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Permis/certification: * CACES R489 Catégorie 3 (Requis) Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Facteur / Factrice( Intérim - 31 Jour(s) )
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particulie...
Entreprise : Gojob Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 35H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1603
Code pole emploi 3546874
En tant que Facteur (H/F), vous jouez un rôle clé dans le service public en assurant la distribution du courrier et des colis auprès des particuliers et des entreprises. Vous serez également un interlocuteur privilégié des clients et contribuerez à maintenir un lien de proximité avec eux. Vos missions :
Distribuer le courrier et les colis aux résidents et aux entreprises selon un itinéraire défini.
Collecter les envois depuis les boîtes aux lettres et les établissements locaux.
Assurer un service client de qualité lors de vos échanges.
Promouvoir et vendre des services postaux.
Participer aux opérations de tri avant et après la tournée. Profil recherché :
Permis B obligatoire.
À l'aise avec un vélo à assistance électrique.
Rigueur, ponctualité et polyvalence dans les missions.
Capacité à travailler en autonomie et en équipe.
Aisance avec les outils numériques (tablette).
Sens du service et bon relationnel.
Port de charges () et travail en extérieur. Horaires :
Journées de travail de 7 heures, entre 6h00 et 18h30. Poste en matin ou après midi.
Vous serez amené(e) à travailler le samedi. Avantages de la mission:
Rémunération attractive : 12,14€/h + complément de 1,07€/h, soit 13,21€/h + indemnités de fin de mission (IFM) et congés payés (ICP).
Acomptes instantanés dès le 1er jour travaillé.
Épargne rémunérée à 10% avec une prime de 100€ dès 3 mois de placement sur le CET.
Panier repas de 6€ ou indemnité collation de 3€ selon horaires.
Primes familiales dès 113,41€/mois (à partir de 2 enfants).
Véhicule fourni selon la tournée (voiture ou vélo à assistance électrique). ���� Prêt(e) à rejoindre l'aventure ? Postulez dès maintenant !
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Employé / Employée de rayon fruits et légumes( CDI )
Le Cours Des Halles est une entreprise familiale. Historiquement spécialisée dans la vente au détail de Fruits et Légumes, l'enseigne a développÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3671337
Le Cours Des Halles est une entreprise familiale. Historiquement spécialisée dans la vente au détail de Fruits et Légumes, l'enseigne a développé son offre en proposant du Multi-Frais tout en conservant son métier historique. Aujourd'hui, nous sommes Primeur, Fromager/Affineur et nous proposons aussi une gamme complète d'Alimentation Générale de qualité. Notre philosophie restant de travailler en économie locale, nous privilégions les producteurs locaux et/ou les fournisseurs / transformateurs locaux. Notre satisfaction client fait partie d'une de nos priorités, ici on ne raconte pas de salades. Nous recherchons pour notre magasin de BALMA un Employé(e) de rayon Fruits et Légumes qualifié et motivé ! Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : * Mise en rayon (fruits et légumes, épicerie, libre-service) * Garantir au client un accueil de qualité * Garantir une reconnaissance produits fiable * Veiller à la propreté des lieux et au bon entretien en général * Manutention diverse * Participation aux inventaires Profil : Vous devez être doté(e) d'un excellent relationnel et participer à véhiculer l'image d'une société de qualité, avec des valeurs fortes. Nous recherchons une personne souriante, dynamique, motivée qui a déjà de l'expérience. Une bonne organisation, de la ponctualité et le sens du travail bien fait. Votre parcours professionnel vous a amené à travailler en équipe. Vos connaissances en fruits et légumes et votre esprit commerçant seront des atouts supplémentaires. Avantage social : chaque salarié du Cours des Halles bénéficie de 5% de remise sur chaque achat fait en magasin. Vous avez la banane et un bon esprit d'équipe ? Ce job est fait pour vous ! Venez nous rejoindre pour une aventure vitaminée ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,23€ par heure Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Employé / Employée de libre-service( CDI )
Nous recherchons un Employé Libre Service (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein du magasin Les Halles de Jojo de Balma. En tant qu'Emp...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1507
Code pole emploi 3411156
Nous recherchons un Employé Libre Service (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique au sein du magasin Les Halles de Jojo de Balma. En tant qu'Employé Libre Service, vous serez responsable de diverses tâches liées à la gestion des stocks et au service client. Vous travaillerez dans notre magasin situé à Balma Résumé du poste :
Poste : Employé Libre Service (H/F)
Lieu : 1 rue Le Corbusier, 31130 Balma
Type de contrat : Temps plein Responsabilités :
Assurer la mise en rayon des produits
Réaliser les opérations de réception, de stockage et de préparation des commandes
Accueillir et conseiller les clients
Gérer les litiges et les réclamations clients
Effectuer les opérations d'encaissement
Maintenir la propreté et l'ordre du magasin Compétences requises :
Excellentes compétences en communication
Bonne connaissance des produits en vente
Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec les collègues
Capacité à porter des charges lourdes et à utiliser un transpalette
Orienté(e) vers le service client
Bonne organisation et rigueur dans le travail Si vous êtes motivé(e), dynamique et que vous souhaitez rejoindre une équipe passionnée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Veuillez postuler en ligne via notre site carrière ou déposer votre CV directement au magasin. Nous attendons avec impatience de vous rencontrer et d'accueillir un nouveau membre dans notre équipe. Type d'emploi : Temps plein, CDI Avantages : * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Responsable de bar( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable de pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion q...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1805
Code pole emploi 3115868
À propos du poste Nous recherchons un responsable ou une responsable de pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la gestion quotidienne de l'établissement, assurant un service de qualité tout en garantissant la satisfaction de notre clientèle. Ce poste requiert une forte capacité de leadership et une passion pour le secteur de la restauration. Responsabilités * Superviser l'ensemble des opérations de , y compris la préparation des aliments et la gestion de la cuisine * Assurer un service client exceptionnel en répondant aux besoins et aux attentes des clients * Gérer les stocks et s'assurer que les normes de sécurité alimentaire sont respectées * Former et encadrer le personnel, en veillant à maintenir un environnement de travail positif et productif * Effectuer des tâches liées à la manipulation d'argent, y compris le traitement des paiements et la gestion des caisses * Collaborer avec l'équipe pour optimiser les processus opérationnels et améliorer l'efficacité du service * Mettre en œuvre des stratégies pour augmenter les ventes et fidéliser la clientèle Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une expérience significative en gestion de cuisine ou dans un rôle similaire dans le secteur de la restauration * Des compétences avérées en management d'équipe, avec une capacité à motiver et à diriger le personnel * Une connaissance approfondie des normes de sécurité alimentaire et des pratiques de manipulation des aliments * Des compétences en service client, avec un sens aigu du détail et une approche orientée vers le client * Une expérience en gestion financière, y compris le traitement des paiements et la gestion des caisses * Des capacités en leadership, avec une aptitude à prendre des décisions rapides dans un environnement dynamique Si vous êtes passionné(e) par le secteur de la restauration et que vous souhaitez relever ce défi, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Rejoignez-nous pour contribuer au succès de notre établissement ! Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 1 900,00€ à 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de manager( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de q...
Entreprise : FORMASUP 82 SAS Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1604
Code pole emploi 2889315
C'est une enseigne internationale de distribution alimentaire qui s'appuie sur un modèle simple et efficace : proposer des produits du quotidien de qualité à des prix accessibles. Elle se distingue par un assortiment volontairement limité mais pertinent, permettant de garantir à la fois des économies d'échelle, une grande maîtrise des coûts et une rapidité d'achat pour le client. L'entreprise valorise la proximité, la confiance et la transparence avec ses consommateurs. Elle met en avant des produits frais, des marques propres développées avec soin, ainsi qu?une attention particulière portée à la durabilité et à la responsabilité sociale. Pour ses collaborateurs, c?est une organisation structurée et stable, qui offre un cadre clair, des perspectives d'évolution et une culture d'efficacité. Son image repose sur la rigueur, la simplicité et le respect des engagements pris vis-à-vis de ses clients comme de ses équipes. Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun frais a prévoir pour le candidat qui sera libre de choisir son école. Le poste : Rôle global L'assistant manager est le bras droit du responsable de magasin. Il l'accompagne dans la gestion opérationnelle, l'animation de l'équipe et la satisfaction client. Son objectif : garantir le bon fonctionnement du point de vente au quotidien et prendre le relais en l'absence du manager. Missions principales
Management d'équipe
Encadrer et motiver les collaborateurs aux côtés du manager.
Participer à l'intégration et à la formation des nouveaux employés.
Veiller au respect des plannings et à la répartition efficace des tâches.
Gestion opérationnelle
Assurer la bonne tenue du magasin (propreté, organisation, respect des normes).
Superviser la mise en rayon, l'approvisionnement et la gestion des stocks.
Garantir l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des standards de l'enseigne.
Relation client
Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme.
Gérer les réclamations et trouver des solutions adaptées.
Contribuer à offrir une expérience d'achat fluide et agréable.
Suivi des performances
Participer au suivi du chiffre d'affaires et des indicateurs de performance.
Identifier les points d'amélioration et proposer des actions correctives.
Soutenir le manager dans l'atteinte des objectifs commerciaux et organisationnels.
Polyvalence et relais du manager
Prendre le relais en cas d'absence du responsable.
Être force de proposition pour améliorer l'efficacité du magasin.
Contribuer à maintenir un climat de travail positif et productif.
En résumé : l'assistant manager est à la fois animateur d'équipe, gestionnaire du quotidien et ambassadeur de l'expérience client, en soutien direct du manager de magasin. Profil recherché :
Esprit d'équipe et leadership de proximité : capacité à motiver et accompagner les collaborateurs au quotidien.
Organisation et rigueur : savoir gérer plusieurs priorités en même temps.
Réactivité et sens de l'adaptation : garder son calme face aux imprévus et trouver rapidement des solutions.
Orientation client : goût du service et souci permanent de la satisfaction des clients.
Capacité d'analyse : suivre les indicateurs, comprendre les enjeux économiques et opérationnels.
Communication claire et positive : savoir transmettre les consignes, écouter et fédérer.
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Assistant / Assistante de manager( CDD - 12 Mois et/ou en alternance)
Description du poste : Rôle global L'assistant manager est le bras droit du responsable de magasin . Il l'accompagne dans la gestion opérationnelle,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME M1604
Code pole emploi 1896235
Description du poste : Rôle global L'assistant manager est le bras droit du responsable de magasin . Il l'accompagne dans la gestion opérationnelle, l'animation de l'équipe et la satisfaction client. Son objectif : garantir le bon fonctionnement du point de vente au quotidien et prendre le relais en l'absence du manager. Missions principales 1. Management d'équipe***Encadrer et motiver les collaborateurs aux côtés du manager.***Participer à l'intégration et à la formation des nouveaux employés.***Veiller au respect des plannings et à la répartition efficace des tâches. 1. Gestion opérationnelle***Assurer la bonne tenue du magasin (propreté, organisation, respect des normes).***Superviser la mise en rayon, l'approvisionnement et la gestion des stocks.***Garantir l'application des règles d'hygiène, de sécurité et des standards de l'enseigne. 1. Relation client***Accueillir et conseiller les clients avec professionnalisme.***Gérer les réclamations et trouver des solutions adaptées.***Contribuer à offrir une expérience d'achat fluide et agréable. 1. Suivi des performances***Participer au suivi du chiffre d'affaires et des indicateurs de performance.***Identifier les points d'amélioration et proposer des actions correctives.***Soutenir le manager dans l'atteinte des objectifs commerciaux et organisationnels. 1. Polyvalence et relais du manager***Prendre le relais en cas d'absence du responsable.***Être force de proposition pour améliorer l'efficacité du magasin.***Contribuer à maintenir un climat de travail positif et productif.***En résumé : l'assistant manager est à la fois animateur d'équipe, gestionnaire du quotidien et ambassadeur de l'expérience client , en soutien direct du manager de magasin. Description du profil :***Esprit d'équipe et leadership de proximité : capacité à motiver et accompagner les collaborateurs au quotidien.***Organisation et rigueur : savoir gérer plusieurs priorités en même temps.***Réactivité et sens de l'adaptation : garder son calme face aux imprévus et trouver rapidement des solutions.***Orientation client : goût du service et souci permanent de la satisfaction des clients.***Capacité d'analyse : suivre les indicateurs, comprendre les enjeux économiques et opérationnels.***Communication claire et positive : savoir transmettre les consignes, écouter et fédérer.
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Chargé / Chargée de clientèle particuliers de banque( CDI )
Notre recherche porte sur un talent commercial sur le marché des particuliers aussi à l'aise en rdv physique qu'au téléphone. Nous cherchons à st...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME C1206
Code pole emploi 3791797
Notre recherche porte sur un talent commercial sur le marché des particuliers aussi à l'aise en rdv physique qu'au téléphone. Nous cherchons à structurer notre équipe particuliers par le recrutement d'un collaborateur expérimenté et à l'aise pour atteindre ses objectif. Une expérience réussie dans le monde de l'assurance est nécessaire, les qualités commerciales seront d'abord recherchées. Agence structurée et composée de plusieurs pôles de compétence permettant des échanges et des recommandations de qualité. Poste basé à Balma
Lundi au vendredi 9/12 et 14/18h Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 20 790,00€ à 44 662,86€ par an Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Garde d'animaux de compagnie - Pet sitter( CDI )
Cher(e) Nounou, Nous sommes Lola (8 ans) et Alexandra (11 ans) et nous sommes à la recherche de notre nouvelle nounou. Nous habitons à PIN BALMA et ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME A1511
Code pole emploi 3479601
Cher(e) Nounou, Nous sommes Lola (8 ans) et Alexandra (11 ans) et nous sommes à la recherche de notre nouvelle nounou. Nous habitons à PIN BALMA et nous aurions besoin de toi les lundis, mardis et jeudis de 16h30 à 18h45. ✅Bien évidement on rigolera bien et en plus de ça tu seras salarié en CDI à temps partiel avec un salaire horaire brut de 11.88€. J'ai hâte de rencontrer ! Une attestation employeur peut être effectuée auprès de vos administrations afin de vous permettre un aménagement de votre emploi du temps ! Tu es à la recherche d'un poste en CDI, d'un complément de revenu, ne cherche plus nous avons le job qu'il te faut. Au jeu du portrait chinois, tu serais probablement un kangourou car : ➢ Tu as de l'expérience justifiable dans la garde d'enfants ➢ Tu as le sens des responsabilités ➢ Tu assures leur sécurité ➢ Tu t'amuses autant qu'eux pendant les activités ➢ Tu veux accompagner un enfant durant toute l'année scolaire Si tu te reconnais dans ce profil, alors n'hésites plus! Chez nous c'est mieux, oui ! mais pourquoi ? * Indemnisation kilométrique * Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités * Mutuelle d'entreprise * Carte avantages type CE, concours et lots à gagner * Accompagnement individuel Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 11,88€ par heure Type d'emploi : Temps partiel, CDI Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Agent(e) de rénovation et de maintenance d'équipement ind( CDI )
ENSEIGNANT TECHNIQUE (H/F) Atelier « Agent Maintenance du Bâtiment » en CDI à temps plein Poste à pourvoir début janvier 2026 Suite à un dépar...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME I1310
Code pole emploi 3476256
ENSEIGNANT TECHNIQUE (H/F) Atelier « Agent Maintenance du Bâtiment » en CDI à temps plein Poste à pourvoir début janvier 2026 Suite à un départ à la retraite, le pôle social éducatif et professionnel (PSEP) du Chêne Vert de l'ANRAS recrute pour son Dispositif d'Insertion et Formation un enseignant technique pour son atelier « Agent Maintenance du Bâtiment ». MISSIONS PRINCIPALES · Accompagner des jeunes en difficulté relevant de la Protection de l'Enfance vers un statut d'apprenant et une dynamique de formation qualifiante. · Concevoir, mettre en œuvre et évaluer un parcours pédagogique individualisé et collectif visant l'obtention du titre professionnel « Agent de Maintenance du Bâtiment ». · Mettre en place une pédagogie différenciée et valorisante favorisant le développement des savoir-être et savoir-faire techniques professionnels. · Organiser des mises en situation concrètes conformes au référentiel d'évaluation du titre visé pour repérer, valoriser et évaluer la progression des apprenants. · Dispenser des cours théoriques et pratiques, en atelier et sur des sites d'expérimentation externes. · Inscrire le jeune dans un projet et un parcours d'insertion professionnel · Élaborer un projet de formation professionnelle adapté aux besoins spécifiques du public accueilli et inscrit dans une démarche d'amélioration continue de la qualité. SAVOIRS · Cadre réglementaire et législatif du secteur social · Connaissance et maitrise du référentiel métier · Méthodes de construction, de suivi et d'évaluation des projets personnalisés SAVOIRS-FAIRE · S'inscrire dans un travail de groupe avec un esprit d'équipe et sens collaboratif · Mettre en place des actions socio-éducatives adaptées aux besoins des enfants · Animer des projets de médiation SAVOIR-ETRE · Capacité d'adaptation aux situations · Capacité d'adaptation relationnelle · Esprit d'équipe et sens collaboratif · Force de proposition / sens de l'initiative Diplômes/certifications Diplôme : DEETS ou 5 ans d'expérience dans le métier Niveau de certification : 6 Titre professionnel « agent maintenance du bâtiment » Profil Permis B exigé Expérience dans la protection de l'enfance fortement appréciée Précisions sur les conditions de travail CCN 66 Horaires de journée, du lundi au vendredi Rémunération calculée en fonction de l'ancienneté Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 1 862,70€ à 2 500,00€ par mois Avantages : * Restaurant d'entreprise * RTT Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Optionnel) Permis/certification: * Permis B (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Ouvrier boulanger / Ouvrière boulangère( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un cuisinier ou une cuisinière passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la p...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1102
Code pole emploi 3160570
À propos du poste Nous recherchons un cuisinier ou une cuisinière passionné(e) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez en charge de la préparation des plats, de la cuisson et du service à la clientèle dans un environnement de restauration stimulant. Votre créativité et votre sens du détail seront des atouts majeurs pour offrir une expérience culinaire exceptionnelle à nos clients. Responsabilités * Préparer les ingrédients nécessaires à la réalisation des plats * Cuisiner et dresser les plats selon les recettes établies * Assurer un service client de qualité, en répondant aux demandes et aux attentes des clients * Manipuler les aliments en respectant les normes de sécurité alimentaire * Participer à la création de nouveaux plats et à l'amélioration du menu * Veiller à la propreté et à l'organisation de la cuisine * Respecter les normes d'hygiène et de sécurité alimentaire en vigueur Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si : * Vous avez une expérience dans le domaine de la restauration * Vous maîtrisez les techniques de préparation et de cuisson des aliments * Vous possédez des compétences en service client et en gestion des relations avec la clientèle * Vous êtes rigoureux(se) sur les questions de sécurité alimentaire et d'hygiène * Vous êtes créatif(ve) et aimez travailler en équipe dans un environnement dynamique Si vous êtes motivé(e) par le travail bien fait et que vous souhaitez contribuer à une expérience culinaire mémorable, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 2 000,00€ à 2 550,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Chef / Cheffe de partie( CDI )
À propos du poste Nous recherchons un chef de partie ou une cheffe de partie passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique. ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME G1609
Code pole emploi 3045159
À propos du poste Nous recherchons un chef de partie ou une cheffe de partie passionné(e) et talentueux(se) pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la préparation et de la cuisson des plats, en veillant à respecter les normes de qualité et de sécurité alimentaire. Ce poste est idéal pour une personne souhaitant évoluer dans un environnement stimulant et créatif. Responsabilités * Préparer les ingrédients nécessaires à la réalisation des plats selon les recettes établies * Cuisiner et dresser les plats en respectant les standards de présentation * Assurer le service des plats en coordination avec l'équipe de salle * Gérer et former les commis de cuisine sous votre responsabilité * Veiller au respect des règles d'hygiène et de sécurité alimentaire * Participer à l'inventaire des stocks et à la gestion des commandes de produits alimentaires * Collaborer avec le chef ou la cheffe de cuisine pour développer de nouvelles recettes Profil recherché Vous êtes fait(e) pour ce poste si vous possédez : * Une expérience significative en cuisine, idéalement en tant que chef de partie ou dans un poste similaire * Des compétences avérées en préparation, cuisson et service des aliments * Une connaissance approfondie des normes de sécurité alimentaire et d'hygiène * Un sens aigu du travail en équipe et une bonne gestion du stress en période d'affluence * Une passion pour la gastronomie et l'envie d'apprendre et d'évoluer au sein d'une équipe Si vous êtes motivé(e) par le challenge culinaire et que vous souhaitez contribuer à l'élaboration de plats savoureux, rejoignez-nous pour faire partie d'une aventure gastronomique enrichissante ! Type d'emploi : CDI Rémunération : 1 800,00€ à 2 200,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Infirmier / Infirmière de soins généraux( Intérim - 2 Mois )
<p>Vous serez en charge des soins, auprès de résidents âgés, dépendants, semi-dépendants ou autonomes, atteints d'...
Entreprise : Adecco Medical Activité : Activités des agences de travail temporaire
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1506
Code pole emploi 4071267
<p>Vous serez en charge des soins, auprès de résidents âgés, dépendants, semi-dépendants ou autonomes, atteints d'infections aigües ou d'autres problèmes de santé gérontologiques, somatiques comme cognitifs : <br>Soins de base : Pansements, simples et complexes, prélèvements, prise et analyse de constantes et injections, préparation, administration, traçabilité de la prise de médicaments et traitements spécifiques et surveillance d'éventuels effets secondaires<br>Soins d'hygiène et confort<br><br>Vous surveillerez quotidiennement l'état de santé des résidents, en tenant compte des règles d'hygiène et d'asepsie, et, en fonction des différentes pathologies et besoins individuels :<br>Repérage des risques de déshydratation, d'étouffement et infectieux<br>Mesure des capacités, physiques, sociales et relationnels, et besoins du résident<br><br>Vous aurez une mission d'information et de prévention auprès du résident, ainsi que de son entourage :<br>Accueil, accompagnement et écoute des familles<br>Ergonomie, mobilisation adaptée des patients, prévention d'escarres et chutes<br>Éducation aux traitements et règles hygiéno-diététiques<br><br>Alors, prêt(e) à relever le défi ?</p>
31 - Boulogne-sur-Gesse
Tâches possibles :
Médecin généraliste( Profession libérale )
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste
Haute Garonne (31)
Libéral ou CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste :**...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires :
  • Qualification :
Code ROME J1102
Code pole emploi 3800425
Description du poste : Le poste : Médecin généraliste
Haute Garonne (31)
Libéral ou CDI Le cadre d'exercice médecin généraliste :***L'établissement recherche un médecin généraliste (h/f) en libéral ou CDI, en temps plein * Activité : Projet soins palliatifs Votre profil de médecin généraliste : Médecin généraliste titulaire du doctorat en médecine Inscription à l'ordre des médecin en France Idéalement, vous disposez d'une première expérience sur un poste/activité similaire L'Etablissement : Établissement MCO de taille importante Notre accompagnement : votre réussite, notre priorité Chez PHI Santé, nous avons la conviction que chaque professionnel mérite un accompagnement personnalisé pour maximiser ses chances de réussite et s'épanouir dans son nouveau poste. C'est pourquoi nous vous soutenons à chaque étape de votre parcours :***Clarification de votre projet professionnel : Nous vous assistons dans la définition de vos objectifs et dans la recherche d'opportunités correspondant parfaitement à vos aspirations et à votre vision de carrière. * Préparation aux entretiens : Nous vous apportons des conseils sur mesure, basés sur notre connaissance approfondie du secteur, pour vous permettre de réussir chaque entretien avec confiance et de mettre en avant vos compétences distinctives. * Accompagnement à l'intégration : Nous restons à vos côtés après votre prise de poste afin de faciliter votre adaptation, de résoudre d'éventuels défis, et de garantir une intégration réussie au sein de votre nouvelle équipe. Aide à l'installation : mise en contact avec un avocat, assureur, expert- comptable afin de vous permettre de préparer au mieux votre exercice en libéral Ce poste vous intéresse ? Contactez notre consultant au***ou postulez directement sur notre site***
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Infirmier général / Infirmière générale( CDI )
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les par...
Entreprise : "" Activité : Aide à domicile
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME J1502
Code pole emploi 3733873
Oxilia est un acteur majeur des services à la personne. Notre mission est de mettre en relation les prestataires de services à domicile avec les particuliers qui ont besoin d'assistance, de prise en charge au domicile. Oxilia vous propose cette offre d'emploi à pourvoir prochainement. À propos de nousSmart Santé Conseil accompagne les structures de santé dans leurs projets de transformation stratégique organisationnelle ou réglementaire Nous sommes spécialisés dans le secteur Santé Nos Experts Santé et nos Consultants Stratégie travaillent conjointement sur chacun de nos projets afin de répondre le plus efficacement aux problématiques de terrain MissionEn tant qu 39 Infirmier e Freelance vous serez notre expert e des soins prêt e à intervenir sur des missions ponctuelles Vous offrirez des soins infirmiers de qualité aux patients et devrez vous adapter rapidement aux différents environnements de travail ProfilDiplôme d 39 Infirmier e Diplômé e d 39 État Autonomie flexibilité et adaptabilité Capacité à s 39 intégrer rapidement dans une nouvelle équipe Excellentes compétences en soins infirmiers
31 - Cuing
Tâches possibles :
Chef / Cheffe d'atelier en chaudronnerie( CDI )
Acteur majeur du secteur de la fixation aéronautique, le Groupe Ateliers de la Haute Garonne est une entreprise familiale historique française en pl...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2503
Code pole emploi 3476415
Acteur majeur du secteur de la fixation aéronautique, le Groupe Ateliers de la Haute Garonne est une entreprise familiale historique française en plein essor, basée à Flourens (Siège social). Notre domaine d'expertise se concentre sur la conception et la fabrication de fixations destinées aux principaux acteurs de l'aéronautique tels que AIRBUS, BOEING, DASSAULT. Composé de 950 collaborateurs, le Groupe aspire à renforcer sa croissance en offrant des innovations produits de haute qualité aux plus grands constructeurs aéronautiques. Les Ateliers de la Haute Garonne est un Groupe engagé dans la démarche RSE. Nous vous offrons la possibilité de participer et soutenir nos initiatives durables, sociales, sociétales et environnementales. Rattaché(e) au Responsable de Production, vous intègrerez notre service Outillage Groupe, totalement intégré aux services de production de la Société. Au sein d'une équipe expérimentée de 6 personnes vous jouerez un rôle clé dans la mise à disposition d'équipements et outils destinés à la fabrication de pièces. Vous organiserez et planifierez la conception, la gestion, la maintenance et le stockage de l'outillage en adéquation avec les besoins et les cadences de la Frappe et serez le référent technique pour tout nouveau projet. Pour une prise de poste efficace et réussie, nous vous offrons une période de biseau de quelques mois avec le Manager actuel. VOS MISSIONS * Elaborer et concevoir les outils * Adapter le programme de fabrication en fonction des aléas et dysfonctionnements et informer les équipes des corrections de planning * Proposer des modifications d'outillage si nécessaire pour répondre aux contraintes des services internes ou production * Assurer la bonne disponibilité des outils * Contrôler et superviser la conformité des outils fabriqués * Mettre à disposition des clients internes les outils adéquats * Optimiser la fiabilisation de l'outillage * Gérer les stocks de outillages * Animer, suivre et gérer l'équipe * Accompagner et former l'équipe * Être garant du planning * Suivre les indicateurs et les objectifs du service VOTRE PROFIL * Niveau BAC + 2/3 à dominante « Génie mécanique/usinage » et 10 ans d'expérience en industrie * Expérience confirmée dans le management * Maitrise des outils informatiques, de la métrologie * Connaissances des règles de sécurité, qualité * Capacité à analyser, diagnostiquer et apporter des solutions adaptées aux besoins de la production * Connaissances des méthodes de résolution de problème Qualités requises : * Leadership * Force de proposition * Gout du collectif * Précision, dynamisme, et organisation * Curiosité technique et capacité d'adaptation. AVANTAGES : * Participation * Mutuelle prise en charge à 100% * Prime transport * Prime mensuelle * Titres Restaurant * Avantages CSE (Chèques vacances/cadeaux) Nous vous offrons : · Un environnement de travail stimulant et dynamique · Une intégration adaptée et du sens au travail · La possibilité de travailler au sein d'une équipe expérimentée et engagée · Des opportunités de formation et de développement professionnel · Des avantages sociaux attractifs. Si vous vous reconnaissez à travers ce descriptif et que vous êtes prêt, à relever de nouveaux défis, alors ce poste est fait pour vous ! N'attendez plus, rejoignez-nous et contribuez à notre succès ! Nous étudions, à compétences égales, toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Type d'emploi : CDI Statut : Cadre Rémunération : 32 000,00€ à 38 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Prothésiste ongulaire( CDI )
Prothésiste Ongulaire / Nail Artist
CDI 35H Balma, Éco-quartier Vidailhan
Institut Ashanti Beauty À propos d'Ashanti Beauty Ashanti Bea...

Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1240
Code pole emploi 3367537
Prothésiste Ongulaire / Nail Artist
CDI 35H Balma, Éco-quartier Vidailhan
Institut Ashanti Beauty À propos d'Ashanti Beauty Ashanti Beauty est un institut de beauté haut de gamme, unique en France, qui marie les tendances esthétiques Brazilian Touch à un concept architectural américain. Situé dans l'éco-quartier moderne de Vidailhan à Balma, notre institut incarne l'élégance, la créativité et l'innovation, en offrant une expérience esthétique sur mesure. Notre espace, pensé comme un loft lumineux, chic et raffiné, offre un cadre inspirant où chaque détail reflète notre vision de la beauté contemporaine. Nos spécialités Un Nail Bar à la pointe des techniques modernes et du nail art personnalisé. Un Brow & Lashes Bar pour sublimer le regard. Des soins visage et corps exclusifs, avec des produits naturels, bio et vegan. Nous recherchons Un(e) Prothésiste Ongulaire / Nail Artist talentueux(se) et passionné(e), motivé(e) par l'envie de maîtriser les techniques modernes et d'offrir un service d'excellence. Vos missions * Réaliser des manucures, poses de faux ongles (capsules américaines, gel, résine, pose chablon) et créations de nail art personnalisées selon les attentes de la clientèle. * Conseiller les client(e)s sur les tendances actuelles et les soins adaptés. * Maintenir un poste de travail propre et conforme aux normes d'hygiène et de sécurité. * Promouvoir les produits et services de l'institut en créant une relation de confiance et de fidélité. * Participer à l'animation du Nail Bar et contribuer à une expérience client unique. Profil recherché Vous êtes la personne idéale si : * Vous maîtrisez les techniques de pose gel, capsules américaines et chablon (obligatoire). * Vous avez une expérience confirmée dans la prothésie ongulaire ou un domaine esthétique équivalent. * Vous êtes créatif(ve), minutieux(se), et passionné(e) par les tendances brésiliennes et le nail art haut de gamme. * Vous avez un excellent sens du service client, et aimez créer des expériences mémorables. * Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et à l'aise en équipe comme en autonomie. Pourquoi rejoindre Ashanti Beauty ? Un cadre unique : Un institut chic et lumineux, inspiré des lofts américains. Des outils et produits haut de gamme : Des produits respectueux de la peau et de l'environnement. Des opportunités d'évolution : Formations exclusives et développement professionnel selon vos ambitions. Une expérience sensorielle : Matcha, cafés mousseux et attentions premium pour une ambiance raffinée. Une équipe passionnée : Dynamique, créative et déterminée à réinventer l'esthétique en France. Type de contrat : CDI 35H Lieu : Balma (31), Éco-quartier Vidailhan Début : Dès que possible Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 070,00€ à 2 350,00€ par mois Avantages : * Aide au logement * Prise en charge du transport quotidien * Réductions tarifaires Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 07/10/2025
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure de production( CDI )
Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) Ingénieur Production pour intervenir chez un de nos clients, grand acteur dans...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H2502
Code pole emploi 3159577
Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) Ingénieur Production pour intervenir chez un de nos clients, grand acteur dans le secteur bancaire localisé à Toulouse (31). Au sein de la Direction des Systèmes d'Information, vous intégrerez l'équipe en charge de l'administration et du maintien en condition opérationnelle des environnements de production liés aux activités crédit. Votre rôle sera clé pour garantir la disponibilité, la performance et la sécurité des applications critiques, tout en accompagnant les projets d'évolution technique et fonctionnelle. Missions principales En tant qu'Ingénieur de Production, vos responsabilités seront les suivantes : * Administration & exploitation * Installer, déployer et exploiter les solutions validées en environnement de production. * Administrer les infrastructures systèmes et applicatives (Windows/Linux, serveurs d'applications). * Supervision & continuité de service * Garantir la disponibilité et la performance du run (supervision, traitement des incidents, MCO). * Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements ; mettre en place des solutions de back-up et de reprise d'activité. * Projets & intégration * Participer ou piloter les phases projet : intégration, packaging, mises en production. * Contribuer à l'automatisation et à l'industrialisation des processus (DevOps, outils XLD/XLR). * Qualité & sécurité * Définir et appliquer les règles de bonne gestion en matière de sécurité, disponibilité et conformité. * Être force de proposition dans l'amélioration continue des pratiques et des outils. * Support & astreintes * Intervenir dans le cadre des astreintes planifiées. * Assurer le support technique de niveau 2/3 auprès des équipes applicatives et projets. Compétences recherchées Techniques : * Systèmes : Windows et Linux (administration et troubleshooting avancé) * Serveurs d'applications : JBoss, Tomcat, IIS * Outils DevOps / d'industrialisation : XLD, XLR, CI/CD * Bases de données (un plus) : Oracle, SQL Server ou PostgreSQL * Supervision / ordonnanceurs : outils de monitoring et scheduling (ex. Control-M, Nagios, etc.) Transverses : * Méthodes ITIL (gestion des incidents, problèmes, changements) * Capacité à travailler en équipe transverse et en mode projet * Rigueur, autonomie et sens du service * Anglais lu/écrit (secondaire, pour documentation technique) * Expérience : * Première expérience en production applicative et systèmes, avec une autonomie confirmée sur le run et les projets. * Formation : * Bac +5 en informatique (école d'ingénieurs, université) ou équivalent. Avantages & cadre de travail * Télétravail jusqu'à 3 jours par semaine * Contexte stimulant au sein d'un grand groupe bancaire, avec de réelles perspectives d'évolution vers des fonctions d'expertise ou de management technique Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 40 000,00€ à 50 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (31130 Balma)
31 - Cazaril-Tambourès
Tâches possibles :
Responsable support technique clients( CDI )
Qui sommes-nous ? LOGYX est un éditeur de logiciels spécialisé dans la formation, l'évaluation et la certification en ligne, notamment dans les do...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME H1106
Code pole emploi 3792354
Qui sommes-nous ? LOGYX est un éditeur de logiciels spécialisé dans la formation, l'évaluation et la certification en ligne, notamment dans les domaines de la sûreté et de la sécurité. Nous combinons expertise métier, recherche & développement et ingénierie logicielle afin de proposer des solutions fiables, modulables et adaptées aux contraintes réglementaires. Missions Le (la) Conseiller(e) Clients / Support est l'interface entre l'entreprise et ses utilisateurs. À ce titre, il (elle) qualifie les problèmes déclarés, les résout ou les adresse aux développeurs pour investigation, en assurant leur suivi et l'information des clients lors des évolutions du logiciel. Il (elle) contribue au premier niveau à la résolution des incidents nuisant à la qualité et à la continuité du service, accompagne la formation des nouveaux utilisateurs et optimise les process afin de garantir un haut niveau de satisfaction client. Par ailleurs, il (elle) prend en charge le testing des solutions développées en interne pour en valider le fonctionnement technique et opérationnel. Enfin, il (elle) crée et anime le club utilisateurs, assurant la relation entre LOGYX et ses principaux clients ou partenaires. Assistance & support * Accueil des demandes des utilisateurs (appels, tickets helpdesk) * Enregistrement des incidents ou anomalies signalés * Pré-qualification des dysfonctionnements (pré-diagnostic, transfert aux entités compétentes) * Traitement de 1er niveau : diagnostic, identification, formulation, résolution * Suivi des incidents : relances, consolidation, analyse de tendances, actions préventives Documentation & suivi qualité * Création et mise à jour de la documentation et des modes opératoires * Reporting auprès de la direction et du service support * Tests réguliers des applications en production * Suivi des nouvelles fonctionnalités et tests exploratoires Information & relation clients * Information des clients (alertes, diffusion d'informations) * Formation des utilisateurs (en ligne ou sur site ponctuellement) * Gestion de la relation clientèle * Animation du club utilisateurs * Possibilité d'astreinte technique Compétences Savoir * Excellente maîtrise de la langue française (oral & écrit) * Anglais professionnel (Niveau C1) Savoir-faire * Aisance avec les outils informatiques & bureautiques * Bonne maîtrise des navigateurs web * Capacité à apprendre et utiliser nos outils de gestion d'incidents et de projets * Communication claire et adaptée selon les interlocuteurs Savoir-être * Autonomie et esprit d'initiative * Excellent relationnel * Esprit d'équipe * Goût pour le suivi et la réussite des projets Chez Logyx, nous sommes convaincus que la diversité et l'inclusion sont des leviers essentiels de performance. Nous recrutons avant tout des personnalités et des compétences, en garantissant à chacun.e une égalité des chances et un processus sans discrimination. Ce qu'on t'offre * Titres restaurant * 6e semaine de congés après 1 an d'ancienneté * Mutuelle (60% prise en charge) * Esprit collaboratif, proximité avec les équipes, entreprise à taille humaine Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 28 000,00€ par an Lieu du poste : En présentiel
31 - Escanecrabe
Tâches possibles :
Vendeur / Vendeuse conseil en jardinerie( CDI )
Le Cours Des Halles est une entreprise familiale. Historiquement spécialisée dans la vente au détail de Fruits et Légumes, l'enseigne a développÃ...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME D1219
Code pole emploi 3671457
Le Cours Des Halles est une entreprise familiale. Historiquement spécialisée dans la vente au détail de Fruits et Légumes, l'enseigne a développé son offre en proposant du Multi-Frais tout en conservant son métier historique. Aujourd'hui, nous sommes Primeur, Fromager/Affineur et nous proposons aussi une gamme complète d'Alimentation Générale de qualité. Notre philosophie restant de travailler en économie locale, nous privilégions les producteurs locaux et/ou les fournisseurs / transformateurs locaux. Nous recherchons pour notre magasin de TOURNEFEUILLE un(e) Vendeur(euse) en fromagerie passionné(e) et qui soit garant(e) de la satisfaction client. Ainsi, vos principales missions seront les suivantes : * Vente et conseil auprès de la clientèle * Découpe, emballage et étiquetage des fromages * Préparation des recettes fromagères et confection de plateaux * Bonne pratique de l'hygiène * Mise en valeur du produit * Participation aux inventaires * Mise en rayon Nous assurons une formation en interne ajustée aux pratiques de l'entreprise. Profil : Vous devez être doté(e) d'un excellent relationnel et participer à véhiculer l'image d'une société de qualité, avec des valeurs fortes. Vous veillez à l'accueil et la satisfaction de la clientèle. Nous recherchons une personne souriante, dynamique, motivée qui a le sens du client. Une bonne organisation, de la ponctualité et le sens du travail bien fait. Votre parcours professionnel vous a amené à travailler en équipe. Vos connaissances en fromages et votre esprit commerçant seront des atouts supplémentaires. Avantage social : chaque salarié du Cours des Halles bénéficie de 5% de remise sur chaque achat fait en magasin. Vous avez la banane et un bon esprit d'équipe ? Ce job est fait pour vous ! Venez nous rejoindre pour une aventure vitaminée ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 12,24€ par heure Lieu du poste : En présentiel
31 - Escanecrabe
Tâches possibles :
Ingénieur / Ingénieure d'études de prix BTP( CDI )
Entreprise : ETS DI PIAZZA À propos de nous Depuis 2011, ETS DI PIAZZA conçoit, installe et réalise des systèmes complets de plomberie, chauffage,...
Entreprise : N/C Activité : Inconnue
  • Horaires : 00H/semaine
  • Qualification :
Code ROME F1106
Code pole emploi 3618079
Entreprise : ETS DI PIAZZA À propos de nous Depuis 2011, ETS DI PIAZZA conçoit, installe et réalise des systèmes complets de plomberie, chauffage, ventilation et climatisation pour des programmes de logements collectifs et bâtiments tertiaires. Basée à Toulouse et en développement à Bordeaux, l'entreprise accompagne de grands promoteurs immobiliers dans la réalisation de leurs projets, du dimensionnement jusqu'à la mise en service, avec un haut niveau d'exigence technique et de fiabilité. Notre réussite repose sur : * une équipe de 35 collaborateurs passionnés, * un bureau d'études intégré, * un outil de gestion d'entreprise moderne, * et une culture d'entreprise centrée sur la rigueur, l'esprit d'équipe et l'innovation technique. Votre rôle Rattaché directement à la direction technique, vous jouerez un rôle clé dans la conception et le suivi technique des installations CVC et Plomberie. Vous intervenez sur l'ensemble du cycle projet : études, dimensionnements, dessins, chiffrages, consultations, synthèse technique et accompagnement de chantier. Vos missions principales 1. Études et conception * Analyser les dossiers de consultation (CCTP, plans, notices techniques) et identifier les enjeux techniques. * Réaliser les bilans thermiques, calculs de déperditions, dimensionnements réseaux CVC et plomberie, et proposer les variantes optimisées. * Élaborer les plans d'exécution et schémas techniques AutoCAD. * Définir les solutions techniques les plus adaptées (performances, coût, maintenance). 2. Préparation et accompagnement des chantiers * Participer aux réunions techniques avec la maîtrise d'œuvre et d'ouvrage. * Assister les conducteurs de travaux dans la mise en œuvre et les adaptations chantier. * Mettre à jour les DOE, schémas de principe et notes de calcul. * Être garant de la conformité réglementaire et énergétique (RE2020, DTU, etc.). 3. Innovation et amélioration continue * Contribuer à la standardisation et à l'optimisation des solutions techniques internes. * Assurer une veille technologique et réglementaire sur les évolutions du secteur. * Participer au développement de procédures internes. Profil recherché * Formation : Ingénieur en génie climatique, thermique, énergétique ou équivalent (Bac+5). * Expérience : 3 à 5 ans minimum en bureau d'études CVC, idéalement dans une entreprise d'installation. * Compétences techniques : * Maîtrise des outils AutoCAD, Revit, Climawin, Pléiades ou équivalents. * Bonne connaissance de la réglementation thermique et environnementale (RT 2012 / RE 2020). * Capacité à lire et exploiter les pièces écrites et graphiques (CCTP, plans architecte, etc.). * Qualités humaines : * Esprit analytique, rigoureux et curieux. * Aisance relationnelle et goût du travail en équipe. * Autonomie, fiabilité et sens du résultat. Ce que nous offrons * Une entreprise à taille humaine avec une ambiance professionnelle et conviviale. * Une direction accessible, impliquée et à l'écoute des équipes techniques. * Des projets variés et stimulants (logements collectifs, bâtiments tertiaires). * Une structure en croissance, offrant des perspectives d'évolution réelles. * Rémunération attractive selon profil + avantages (indemnité mobilité, télétravail partiel possible, primes). Localisation Poste basé à Toulouse. Déplacements ponctuels sur chantiers dans le secteur Toulousain. Type d'emploi : CDI Rémunération : 45 000,00€ à 52 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/01/2026
31 - Escanecrabe
Tâches possibles :
Aide à domicile( CDD - 12 Mois )
Vous rejoignez une entreprise familiale et d'une équipe dynamique. Vous travaillez au sein d'une résidence "séniors" avec des appartements indépen...
Entreprise : MAGNOAC SERVICES Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée...
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 199FTYL
Vous rejoignez une entreprise familiale et d'une équipe dynamique. Vous travaillez au sein d'une résidence "séniors" avec des appartements indépendants. Le planning vous est remis à la prise de poste. Vous intervenez sur 2 résidences Arné/Lannemezan. Les débutant-e-s sont les bienvenu-e-s : la motivation et la bienveillance sont primordiales. Une formation sur le terrain est prévue pour vous accompagner dans vos missions. Vos missions principales : Cuisine : Préparation de repas simples Ménage : Entretien des locaux pour garantir un environnement propre et sain Linge : Gestion du lavage du linge Profil recherché : Vous êtes une personne motivée et fiable. Vous êtes capable de travailler en autonomie et de vous organiser. Vous êtes bienveillant(e) et avez le sens du contact humain. Poste varié, avec des missions diversifiées.
65 - ARNE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
Aide ménager / Aide ménagère à domicile( CDD - 12 Mois )
Vous rejoignez une entreprise familiale et d'une équipe dynamique. Vous travaillez au sein d'une résidence "séniors" avec des appartements indépen...
Entreprise : MAGNOAC SERVICES Activité : Aide à domicile
  • Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
  • Qualification : Employé qualifié
Code ROME K1304
Code pole emploi 197SNZJ
Vous rejoignez une entreprise familiale et d'une équipe dynamique. Vous travaillez au sein d'une résidence "séniors" avec des appartements indépendants. Le planning vous est remis à la prise de poste. Vous intervenez sur le secteur Arné/Lannemezan. Les débutant-e-s sont les bienvenu-e-s : la motivation et la bienveillance sont primordiales. Une formation sur le terrain est prévue pour vous accompagner dans vos missions. Vos missions principales : Cuisine : Préparation de repas simples Ménage : Entretien des locaux pour garantir un environnement propre et sain Linge : Gestion du lavage du linge Profil recherché : Vous êtes une personne motivée et fiable. Vous êtes capable de travailler en autonomie et de vous organiser. Vous êtes bienveillant(e) et avez le sens du contact humain. Poste varié, avec des missions diversifiées.
65 - ARNE
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie, Faire preuve d'autonomie, Faire preuve de réactivité
Tâches possibles :
Normes d'hygiène et de propreté, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Préparer des repas, Effectuer les courses d'une personne, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée

Les emplois sur la commune

Fonction des employés
Administration publique : 4Bâtiment-Travaux Publics : 8Fabrication : 4
Transports / Logistique : 4Services de Proximité : 4 
© INSEE - Date des données : 2007

Les offres d'emploi sur les autres communes

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