Offres d'emploi à Montjoie-le-Château
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montjoie-le-Château sont disponible sur cette page.
Montjoie-le-Château fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Belfort - Montbéliard - Héricourt qui a un taux de chômage de 12.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montjoie-le-Château, rendez-vous sur la page du salaire à Montjoie-le-Château. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Vaufrey, à Courtefontaine ou à Villars-lès-Blamont.
Pôle emploi proche de Montjoie-le-Château
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montjoie-le-Château. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montjoie-le-Château.
| Pôle emploi d'Audincourt à 15.3 km | Pôle emploi de Montbéliard-Hexagone à 18.3 km |
| Pôle emploi de Montbéliard-Centre à 19.6 km | Pôle emploi de Belfort-Thiers à 31.8 km |
Les offres d'emploi
Aider à l'abattage, au tronçonnage et au débardage du bois
Mani...
- Horaires : Temps partiel - 12H/semaine Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
- Qualification : Employé qualifié
Aider à l'abattage, au tronçonnage et au débardage du bois
Manipulation de tronçonneuses et outils manuels
Travail en extérieur, en forêt Quelques jours par mois sur des chantiers forestiers en Alsace
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Elaborer des processus et des modes opératoires techniques, Planifier les opérations de maintenance des équipements, Proposer des améliorations techniques continues
- Horaires : Temps partiel - 7H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Agent de maîtrise
Assurez le maintien des installations électriques depuis le réseau de distribution HTA aux armoires et coffrets sur chaque machine
Proposez des améliorations constantes de l'existant.
Mettez à jour les plans électriques sur site consécutivement aux modifications ou aux nouveaux projets.
Mettez en place des actions correctives suite aux rapports des différents organismes de contrôle.
Assurez le maintien des systèmes automatisés du site (Schneider-Quantum),
Veillez à la pérennisation des installations, à l'amélioration continue des automatismes de production et au maintien à jour des programmes.
Assurez le maintien des systèmes de supervision et des interfaces hommes/machines.
Réalisez les études électriques et automatismes en lien avec les prestataires de service, le suivi des chantiers. Conditions : Contrat : CDI
temps plein Lieu : SAINT-HIPPOLYTE (25)
30 km de Montbéliard Horaire de travail : 5*8 Profil : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 type Génie électrique, Électrotechnique, Génie industriel et maintenance avec une spécialisation en systèmes automatisés. Vous avez une première expérience dans le domaine de l'automatisme. Doté(e) de qualités relationnelles, d'un esprit logique, vous êtes curieux(se), autonome, force de proposition. Vous aimez le travail en équipe et relever les défis. Avantages Statut Technicien/Agent de maîtrise selon profil. Salaire attractif, 13ème mois, primes d'équipes, majoration des heures de nuit, dimanche et férié, prime panier, participation, intéressement, Avantages CSE et Corporate (Remises sur certains de nos produits des marques Parker, DYMO, Sharpie, Contigo, ...) Garanties mutuelle et prévoyance
Automatisme, Documentation technique et rapports de maintenance, Réparer l'installation par le remplacement et la remise en état des dispositifs électriques, électroniques, mécaniques, pneumatiques, hydrauliques
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Employé qualifié
Serveur en restauration, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office, Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts, Maintenir une communication claire et professionnelle, S'exprimer avec politesse et courtoisie
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Manœuvre
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Modalités d'approvisionnement d'une ligne de production, Règles de sécurité, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Organiser et contrôler un approvisionnement
Conduit un engin de manutention à conducte...
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Conduit un engin de manutention à conducteur porté (chariot-élévateur, gerbeur) dans le cadre d'opérations de déplacement, chargement/déchargement, stockage/déstockage, approvisionnement, enlèvement de charges (marchandises, produits, matériel), selon les procédures qualité, les règles de sécurité et les impératifs de délais.
Peut effectuer d'autres opérations liées au fonctionnement d'un entrepôt (réception et contrôle des produits, tenue de stocks, préparation de commandes, inventaire) ou d'un site de production ou de distribution (conditionnement).
Peut animer une équipe d'opérateurs (intérimaires, stagiaires)
Sélectionner et préparer l'engin de manutention, selon les caractéristiques des produits et les conditions de déplacement .
Décharger des marchandises, des produits
Charger des marchandises, des produits
Déplacer des produits vers la zone de stockage
Ranger des produits ou marchandises selon leurs dates de validité et les conditions de conservation
Renseigner les supports de suivi de déplacements des charges et transmettre au service concerné
Vérifier l'état des charges, identifier les anomalies et les transmettre au service concerné
Assurer une maintenance de premier niveau Contrôler un produit fini Savoir Être : Comportementaux et Relationnels ou Postures Professionnelles attendues Expérience souhaitée : 6 mois en conduite d'engin
Charger, décharger, manutentionner des produits, Assurer la sécurité du chargement, Conduire un chariot élévateur en respectant les normes de sécurité, Effectuer le suivi des stocks via des systèmes informatisés, Entreposer des produits, Interpréter les pictogrammes de sécurité sur les produits et les matériels et déduire les précautions d'usage associées, Respecter les procédures de sécurité lors de la manutention des charges
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Identifier et diagnostiquer les pannes
Assurer le remplacement des éléments défectueux,
Intervenir sur des pannes mécaniques, électriques, ...
Définir en fonction des résultats des contrôles et des spécifications de la documentation, les opérations de nettoyage et de remplacement standard d'un ensemble de pièces,
Assurer le bon redémarrage des machines après interventions Conditions : Contrat : CDI
temps plein Lieu : SAINT-HIPPOLYTE (25)
30 km de Montbéliard Horaire de travail : journée + remplacements 5x8 Profil : De formation Bac +2 (BTS, DUT.) en maintenance industrielle, électrotechnique ou bien une expérience significative, nous étudions toutes les candidatures... Vous avez des connaissances électriques et une maîtrise mécanique. Doté(e) de qualités relationnelles, d'un esprit logique, vous êtes curieux(se), autonome, force de proposition. Vous aimez le travail en équipe et relever les défis. Avantages Statut Technicien/Agent de maîtrise selon profil. Salaire attractif, 13ème mois, primes d'équipes, majoration des heures de nuit, dimanche et férié, prime panier, participation, intéressement, Avantages CSE et Corporate (Remises sur certains de nos produits des marques Parker, DYMO, Sharpie, Contigo,...) Garanties mutuelle et prévoyance
Identifier les composants et les pièces défectueuses, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réparer un équipement, une machine, une installation
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Exerce son travail au sein d'une équipe pluridisciplinaire
Prend soin des adultes et veille au bien-être physique et psychologique
Anime les temps du quotidien et participe à la mise en œuvre du projet d'accompagnement à visée éducative
Organise des activités et les structure en respectant les approches comportementales et développementales (ABA, TEACCH.) Information sur le poste
CDD temps plein
35 h/semaine
1 weekend sur 2
Horaire :
Cycle individuel sur 4 semaines
Amplitude horaire quotidienne de 7h à 12h maximum
Horaire de journée s'inscrivant dans la plage de 7h-21h30
Permis B indispensable
Date de prise de poste : SUIVANT NOS BESOINS Profil rechercher
Diplôme AS ou AES ou AMP ou ME ou EDUC SPE
Une expérience dans le secteur médico-social et dans l'autisme sera appréciée Information salariales
Salaire selon la CCN66 (indemnité sujétion spéciale de 9.21% + reprise totale de votre ancienneté + Ségur/Laforcade
Congés associatifs possible si contrat > 6 mois
Formation en interne possible
Techniques de communication non verbale, Diplôme d'Etat d'aide-soignant, Techniques de manipulation du patient, Utilisation de logiciels médicaux, Accompagner et soutenir les patients pour une intervention médicale ou un examen diagnostic, Accompagner le patient ou le résident pendant ses repas selon les besoins ou la prescription médicale, Créer une relation de confiance avec les patients, Distribuer les repas et collations au patient/résident selon les besoins ou la prescription médicale, Evaluer la douleur des patients et ajuster les soins, Identifier, mettre en œuvre les actions de prévention et évaluer les risques, Informer, conseiller le patient ou la personne accompagnée dans la gestion de son environnement, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Réaliser ou contrôler les soins d'hygiène, de confort et apporter une aide au patient, Renseigner les soins réalisés dans le dossier médical du patient ou de la personne accompagnée, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Respecter les protocoles de nettoyage et de désinfection, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Veiller à la bonne compréhension des consignes de soins aux patients
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Aider à l'abattage, au tronçonnage et au débardage du bois
Manipulation de tronçonneuses et outils manuels
Travail en extérieur, en forêt Quelques jours par mois sur des chantiers forestiers en Alsace
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
De formation minimum Bac+2
Une expérience significative à un poste similaire.
Maitrise des fondamentaux de la relation client et de l'administration des ventes, notamment outils bureautique courants.
Bon niveau d'anglais (B2 souhaité). Vous savez échanger par mail et par téléphone en anglais avec nos clients Doté(e) d'une bonne aisance relationnelle, vous savez établir et maintenir de bons contacts avec les clients, et répondre rapidement à leurs demandes. Votre affinité avec les produits techniques vous permet de comprendre rapidement les enjeux de cette activité et les atouts de la gamme de produits. Vous avez, idéalement, une connaissance du nautisme... une passion pour le monde de la voile. Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'une réelle autonomie vous appréciez le travail d'équipe et contribuez à la bonne humeur. Votre sens du résultat et votre gout du service font de vous une personne sur laquelle on peut compter. Votre curiosité, votre esprit d'analyse ainsi que votre rigueur vous permettront de réussir pleinement à ce poste et de vous épanouir au sein de cette entreprise. Passion, solidarité, coconstruction, autonomie, travail en équipe : telles sont les valeurs de travail qui font le ciment de l'entreprise. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, rejoignez-nous.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'encadrement et animation des groupes d'enfants ;
La sécurité physique, morale et affective des enfants et de l'équipe ;
L'application et le contrôle des règles de sécurité dans les activités proposées et réalisées avec les enfants. Motivé(e), autonome, à l'écoute, qualités relationnelles, goût du travail en équipe autour d'un projet pédagogique. Connaissance des différents supports ludiques, conception, utilisation avec un public, expériences dans l'animation et la gestion d'espaces de jeux. Capacité d'initiative et d'adaptation et sens de l'organisation. Une expérience d'encadrement d'un groupe d'enfant est un plus. Diplôme exigé : BAFA ou stagiaire BAFA. A savoir : Contrat d'engagement éducatif
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
8h30 ; 11h30
13h30 ; 16h30
18h30, Le nombre d'heures est annualisé, la période définie est de septembre à août de l'année suivante et une base mensuelle est définie, Pour ce poste la base annuelle est de 732,6 Heures (dont CP).
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser des études de faisabilité et calculs de rentabilité
Identifier des solutions pour fiabiliser les process ⚙️
Analyser les produits avec esprit critique
Rédiger AMDEC, cahiers des charges, rapports techniques
Piloter les fournisseurs
Suivre la conception, les tests et la mise au point des équipements
Analyser les dysfonctionnements et proposer des améliorations ♻️ Description du profil : Profil recherché :
Diplôme d'ingénieur ou équivalent
Maîtrise de la gestion de projets et planification
Bonne connaissance des outils informatiques Poste basé dans un environnement industriel stimulant ! Envie de relever le défi ? Postulez dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Piloter des projets neufs et d’amélioration (rédaction de dossiers d’étude, cahiers des charges, consultations, présentation à la direction, rédaction des demandes d’investissements, suivi et réception des chantiers).
Suivre la maintenance des bâtiments (prise d’informations via la GMAO, diagnostic, planification des interventions avec les entreprises extérieures).
Gérer et suivre les entreprises extérieures (plans de prévention, suivi des travaux, procès-verbaux de réception).
Planifier et suivre la résolution des non-conformités suite aux contrôles réglementaires.
Gérer les contrats d’entretien et piloter l’obsolescence bâtiment.
Mettre en place des systèmes de pilotage à distance sur la partie infra (chauffage, air comprimé…) pour optimiser l’empreinte énergétique de la société. Profil recherché: Profil recherché Compétences techniques et comportementales
Formation : Ingénieur ou Bac+5 en Génie civil, Énergie, BTP, ou Maintenance industrielle.
Expérience : entre 3 et 5 ans en gestion de projets travaux neufs, maintenance industrielle ou gestion d’infrastructures (tous types d’industries).
Compétences attendues :
Capacité à proposer plusieurs solutions sur un projet clairement défini
Maîtrise de la DATA et esprit de synthèse (PowerPoint)
Suivi de chantiers avec des fournisseurs parfois difficiles à tenir
Langues : anglais et/ou allemand appréciés Soft skills recherchés
Bon esprit de synthèse
Organisation et rigueur
Autonomie et capacité d’adaptation
Sens du relationnel et travail en équipe
Envie d’évoluer et de grandir dans un environnement industriel exigeant Perspectives d’évolution : à moyen terme (3 à 5 ans), possibilité d’évoluer vers un poste de Responsable Méthodes ou Responsable Maintenance. Conditions de travail
Lieu de travail : Autechaux-Roide (25)
Nature du contrat : CDI
Déplacements : très ponctuels (véhicule de service disponible à 10 km pour les chantiers)
Statut : Cadre
Rémunération : entre 40 000 € et 45 000 € brut/an selon profil et expérience Processus de recrutement ⇒ Entretien avec Camille et Sylvain ⇒ Entretien physique avec le Directeur industriel et le Responsable RH, suivi d’une visite des locaux
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Formation supérieure technique Génie Civil, BTP, Maintenance industrielle ou équivalent
Compétences techniques et opérationnelles en planification, gestion de projets et construction
Une première expérience réussie en gestion de projets travaux neufs, maintenance industrielle ou gestion d'infrastructures
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le maintien des installations électriques, du réseau de distribution HTA aux armoires et coffrets sur chaque machine
Proposer des améliorations constantes de l'existant
Mettre à jour les plans électriques sur site suite aux modifications ou nouveaux projets
Mettre en place des actions correctives suite aux rapports des organismes de contrôle ️
Assurer le maintien des systèmes automatisés du site (Schneider-Quantum) ⚙️
Veiller à la pérennisation des installations et à l'amélioration continue des automatismes de production
Maintenir les systèmes de supervision et les interfaces hommes/machines
Réaliser les études électriques et automatismes en collaboration avec les prestataires de service Conditions :
Contrat : CDI
Temps plein
Lieu : 30 km de Montbéliard
Horaire de travail : journée Prêt(e) à relever le défi ? Rejoignez-nous et postulez dès maintenant ✨ Description du profil : ### Profil recherché : Vous êtes titulaire d'un **Bac +2** en Génie électrique, Électrotechnique, ou Génie industriel et maintenance, avec une spécialisation en systèmes automatisés. Vous disposez d'une première expérience dans le domaine de l'automatisme. Qualités requises :
Excellentes qualités relationnelles
Esprit logique
Curiosité et autonomie
Force de proposition
Appréciation du travail en équipe et goût pour le défi ### Avantages :
Statut Technicien/Agent de maîtrise selon profil
Salaire attractif , 13ème mois, primes d'équipes, majoration des heures de nuit, dimanche et jours fériés
Prime panier, participation, intéressement
Avantages CSE et Corporate (remises sur certains produits de marques Parker, DYMO, Sharpie, Contigo, .) ️
Garanties mutuelle et prévoyance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Diagnostiquer et supprimer les défaillances des process au quotidien,
Analyser les pannes et rendre compte sur le logiciel de gestion de maintenance assisté par ordinateur (GMAO),
Le suivi périodique et priorisation des actions sur les parcs stratégiques,
Proposer des solutions techniques pour éviter les pannes et les documenter,
Planifier et Réaliser l'entretien préventif selon le planning et la gamme appropriée,
Animer des processus d'amélioration continue,
Pilotage et animation de groupes de travail de fiabilisation,
Gérer les stocks fournisseurs, Vous faites preuve d'un esprit d'initiative proactif en identifiant et en résolvant les problèmes avec rapidité ♂️ et précision. Vous exercez un leadership positif en inspirant et en motivant vos collègues. Vous appliquez une rigueur exemplaire dans l'exécution de vos tâches. Ce poste est à pourvoir de suite en 2*8, salaire à négocier selon le profil. Description du profil : Vous êtes titulaire d'un BAC + 2 dans le domaine de la maintenance et justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire. Vos supers-pouvoirs :***Bonnes compétences en communication écrite et orale pour faciliter la collaboration au sein de l'équipe * Connaissances en mécanique, hydraulique et pneumatique, bonnes connaissances en électrotechnique, ainsi qu'une base en automatisme * Capacité à lire et interpréter les plans mécaniques et les schémas électriques avec précision. * Un esprit analytique et une volonté d'apprendre, avec un intérêt marqué pour l'amélioration continue * Une attitude positive et constructive. Vous êtes prêt (e) à relever ce défi ? Alors N'attendez plus, Envoyez-nous votre CV !! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Temps plein Horaires : Journée + remplacements en 5x8 Les avantages : Statut : Technicien / Agent de maîtrise selon profil Salaire attractif ➕ 13e mois, primes d'équipe, de nuit, dimanche et jours fériés ️ Prime panier Prime vacances Participation & intéressement Avantages CSE & réductions sur leur marques Mutuelle & prévoyance Prêt(e) à relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise qui valorise l'expertise technique et le travail d'équipe ? Envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Longue mission intérim Description du profil : Vous êtes titulaire du permis EC, cartes de qualification et de conducteur à jour, ainsi que le CACES R490 (Grues auxiliaire de chargement).***Vous justifiez d'une expérience significative sur un poste similaire.***Vous devez faire preuve d'autonomie, d'habilité en conduite et manutention, et être réactif.***Etre polyvalent, respectueux du matériel, et aimer le travail en équipe.***Vous veillez à la sécurité notamment vis-à-vis du personnel au sol et des usagers de la route.***Poste à pourvoir au plus vite.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Maitrise des outils qualité
Maitrise des outils de mesures nécessaires ( Pied à coulisse, micromètre...)
Maitrise en lecture de plans
Aisance avec les outils bureautiques Pack Office, ERP Localisations
secteur Pont de roide Salaire : entre 2400EUR et 2600EUR mensuel brut sur 13mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maitrise des outils qualité
Maitrise des outils de mesures nécessaires ( Pied à coulisse, micromètre...)
Maitrise en lecture de plans
Aisance avec les outils bureautiques Pack Office, ERP Localisations
secteur Pont de roide Salaire : entre 2400EUR et 2600EUR mensuel brut sur 13mois
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Propose et organise un lieu de rencontres et d'échanges : organise des temps collectifs entre assistants maternels sur des questions d'éducation, de santé du jeune enfant pour contribuer à leur professionnalisation et anime des groupes de réflexion et d'analyse des pratiques autour de l'action éducative. Il organise des activités d'éveil pour les enfants favorisant leur socialisation. Il a pour mission d'animer un lieu où professionnels de l'accueil à domicile, enfants et parents se rencontrent, s'expriment et tissent des liens sociaux.
Assure la gestion administrative : organise, le cas échéant, le planning des équipes, s'assure du bon fonctionnement des matériels au sein de la structure. Il peut également avoir en charge l'élaboration du budget prévisionnel et le suivi des engagements de dépenses. Il participe à l'observation des conditions locales de l'accueil du jeune enfant (durée du temps de travail, évolution du nombre d'assistants maternels, etc). Son action doit s'inscrire dans l'environnement local, partie prenante dans le schéma départemental de service aux familles, dans la convention territoriale globale, etc).
Anime et définit les projets du RAM : met en place un travail partenarial et des échanges avec les autres acteurs de l'accueil de l'enfant, notamment la PMI et la CAF (animations des réunions des réseaux RAM du département). Il est aussi amené à mettre en œuvre les projets et actions inter-relais. Il assure la communication autour de ses missions et la promotion de l'activité du RAM.Diplôme souhaité soit :
DE EJE
BTS ESF Ou équivalent Avantages :
Ticket mobilité ou participation abonnement transport (50%)
Indemnités horaires coupés
Œuvre Sociale
Compte Epargne Temps et autres accords d'entreprise
Plan de formation et possibilités d'évolution professionnelle au sein du groupe
Mutuelle complémentaire AESIO : Contrat avec Base + option 1 et 75% pris en charge par l'employeur
- Horaires :
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Monter les outils et régler les machines (petites presses, soudeuses et robot de soudure) , contrôler et valider le démarrage de la production
Réaliser la production de produits spécifiques
Vérifier et corriger les anomalies de fonctionnement des moyens de production
Analyser visuellement les outils et pièces de fin de série pour déclencher les interventions nécessaires
Arrêter la production en cas de dysfonctionnement ou de risque et prévenir la hiérarchie
Contrôler et entretenir les électrodes en cours de fabrication (changement préventif)
Réaliser la maintenance de 1er niveau et les étalonnages préventifs à la demande du service maintenance Horaire de doublage Formation et expérience sur poste similaire exigée Le profil idéal est une personne dynamique, rigoureuse, assidue, capable de gérer plusieurs tâches simultanément et sachant prioriser.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Procédures de contrôle qualité, Contrôler la qualité des produits en cours de production, Contrôler la qualité et la conformité des process, Mettre en œuvre des actions correctives en cas de non-conformité, Respecter les normes de qualité et de sécurité
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Être le moteur de la transformation Lean sur plusieurs sites
Incarner la culture du progrès permanent
Contribuer au succès d'une entreprise en pleine croissance
A l'excellence opérationnelle Si vous vous reconnaissez dans ces demandes, lisez attentivement la suite ! Le Groupe Notre client est une PME industrielle reconnue, spécialisée dans la conception et la fabrication de composants et accessoires pour volets roulants. Avec plus de 100 ans d'histoire, 400 collaborateurs et trois sites de production en France et un site en Allemagne, elle est leader sur son marché en France et exporte ses produits dans 50 pays. Le poste Rattaché(e) à la Direction Industrielle, vous rejoignez une équipe qui repousse les limites de l'industrie pour offrir des produits de qualité supérieure à ses clients. Vos missions principales :
Animer des chantiers d'amélioration sur terrain avec les équipes (productivité, qualité, sécurité, ergonomie, flux..)
Deployer les outils Lean (5S, Kaizen, Hoshin, SMED, Kanban, GEMBA, PDCA..)
Développer et assurer la montée en compétences des équipes (formation, coaching, accompagnement terrain.)
Structurer le programme d'excellence opérationnelle sur l'ensemble des services
Collaborer avec notre site en Allemagne pour déployer des bonnes pratiques Votre profil De formation supérieure technique Bac + 3 à +5, ou type école d'ingénieurs , vous justifiez d'une expérience réussie en amélioration continue dans un environnement industriel. Vos compétences et atouts : Certification Green Belt ou équivalent Leadership naturel Goût du terrain, rigueur, esprit critique, pédagogie Maitrise impérative de l'anglais L'allemand serait un réel avantage Reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et de communication, vous savez fédérer et motiver les équipes. Autonome et dynamique, vous êtes en mesure de prendre des décisions et d'initier des actions. Les conditions Ce poste est à pourvoir en CDI sur le secteur de Noirefontaine (25). Rémunération : 50 /60k€- Statut cadre 218 jours Avantages : Treizième mois, prime de participation, prime de d'intéressement, Ticket restaurant, avantages CSE Alors, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
Procédures de fabrication, Expliquer et faire respecter les règles et procédures
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Enregistrer manuellement les commandes des clients dans le ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Enregistrer manuellement les commandes des clients dans le logiciel interne.
Vérifier l'exactitude des commandes enregistrées via EDI.
Générer les accusés de réception de commandes
S'assurer de l'actualisation continue des prévisions de commande fournies par les clients.
Renforcer les lignes de commandes nécessaires aux expéditions sur demande du service logistique.
Informer les clients en cas d'écart entre leurs prévisions et leurs commandes ou pour toute problématique
Éditer et envoyer les factures aux clients tout en vérifiant l'application correcte de la tarification (indexation). Pour ce poste d'Assistant ADV, le profil recherché devra présenter les compétences et formations suivantes :
BTS Logistique ou expérience de 3 ans
Connaissance des procédures qualité, santé, sécurité, environnement
Expérience en administration des ventes ou gestion administrative
Compétences en communication écrite et orale
Rigueur dans le respect des délais et procédures
Sens du détail Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Enregistrer manuellement les commandes des clients dans le logiciel interne.
Vérifier l'exactitude des commandes enregistrées via EDI.
Générer les accusés de réception de commandes
S'assurer de l'actualisation continue des prévisions de commande fournies par les clients.
Renforcer les lignes de commandes nécessaires aux expéditions sur demande du service logistique.
Informer les clients en cas d'écart entre leurs prévisions et leurs commandes ou pour toute problématique
Éditer et envoyer les factures aux clients tout en vérifiant l'application correcte de la tarification (indexation) Votre profil :
BTS Logistique ou expérience de 3 ans
Connaissance des procédures qualité, santé, sécurité, environnement
Expérience en administration des ventes ou gestion administrative
Compétences en communication écrite et orale
Rigueur dans le respect des délais et procédures
Sens du détail
Enregistrer manuellement les command...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Enregistrer manuellement les commandes des clients dans le logiciel interne.
Vérifier l'exactitude des commandes enregistrées via EDI.
Générer les accusés de réception de commandes
S'assurer de l'actualisation continue des prévisions de commande fournies par les clients.
Renforcer les lignes de commandes nécessaires aux expéditions sur demande du service logistique.
Informer les clients en cas d'écart entre leurs prévisions et leurs commandes ou pour toute problématique
Éditer et envoyer les factures aux clients tout en vérifiant l'application correcte de la tarification (indexation). Description du profil : Pour ce poste d'Assistant ADV, le profil recherché devra présenter les compétences et formations suivantes :
BTS Logistique ou expérience de 3 ans
Connaissance des procédures qualité, santé, sécurité, environnement
Expérience en administration des ventes ou gestion administrative
Compétences en communication écrite et orale
Rigueur dans le respect des délais et procédures
Sens du détail Si vous correspondez à ce profil et que vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en plein essor, n'hésitez pas à postuler dès maintenant.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
STATUT : 37h40 par semaine (employé) * RÉMUNÉRATION FIXE : 28 à 32 kEUR / 13 mois * AVANTAGES : * Intéressement : 0 à 150 EUR/mois (en moyenne 80-100 EUR) * Prime transport : 50 à 80 EUR/mois * Tickets restaurant * RTT
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Réaliser le contrôle des produits selon une procédure et un fréquentiel de contrôle
Remonter les informations et proposer des améliorations pour l'avancement des incidents fournisseurs, clients, transports
Proposer des solutions pour résoudre les problèmes constatés
Analyser les produits non conforme ou suspects
Créer et faire évoluer les gammes de contrôle
Contribuer en lien avec le service Logistique-Transport à l'analyse et la résolution des litiges
Remettre en conformité des produits (ré-emballage, tri, petite retouche) Profil requis:
Maitrise des outils qualité
Maitrise des outils de mesures nécessaires ( Pied à coulisse, micromètre...)
Maitrise en lecture de plans
Aisance avec les outils bureautiques Pack Office, ERP Maitrise des outils qualité Maitrise des outils de mesures nécessaires ( Pied à coulisse, micromètre...) Maitrise en lecture de plans Aisance avec les outils bureautiques Pack Office, ERP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Réaliser le contrôle des produits selon une procédure et un fréquentiel de contrôle
Remonter les informations et proposer des améliorations pour l'avancement des incidents fournisseurs, clients, transports
Proposer des solutions pour résoudre les problèmes constatés
Analyser les produits non conforme ou suspects
Créer et faire évoluer les gammes de contrôle
Contribuer en lien avec le service Logistique-Transport à l'analyse et la résolution des litiges
Remettre en conformité des produits (ré-emballage, tri, petite retouche) Description du profil : Et vous ?***Maitrise des outils qualité * Maitrise des outils de mesures nécessaires (Pied à coulisse, micromètre.) * Maitrise en lecture de plans * Aisance avec les outils bureautiques Pack Office, ERP
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 37H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Manœuvre
Usiner des pièces métalliques selon les plans fournis
Contrôler la conformité des pièces usinées
Effectuer la maintenance de premier niveau des machines
Respecter les consignes de sécurité et les normes de qualité
Poste à pourvoir de suite en vue d'embauche
Horaires de travail : 2x8 (matin/après-midi) sur une base de 37 heures par semaine Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Capacité à travailler en équipe et à respecter les consignes de sécurité
Débutant accepté avec des compétences et une passion pour la mécanique Rejoignez notre équipe en tant qu'Usineur H/F et participez au développement de notre client spécialisé dans la métallurgie.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Alimentation d'une presse de découpe et pliage avec des bobines d'acier
Petits réglages et lancement de production
Suivi de la production de 4 presses
Contrôle qualité tridimensionnel avec outils de contrôle Vous êtes détenteur(trice) d'un permis pont, c'est un plus ! Vous en aurez besoin pour manutentionner les bobines. Envie de vous engager sur une longue mission, plus d'hésitation pour postuler rien de plus simple : Directement en ligne en mettant votre cv à jour, par téléphone, ou venez nous voir à l'agence. Idéalement vous avez une expérience sur un poste similaire ou vous êtes détenteur d'un diplôme en mécanique générale Diplômé(e) ou non ce n'est pas un problème, nous cherchons des personnes avec de l'expérience, des compétences et de la motivation. Mélangé avec un bon esprit d'équipe, la règle d'or est ponctualité et conscience professionnelle. Horaire d'équipe en 2X8 ou nuit Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages en fonction du nombre d'heures que vous effectuez : CSE, CSEC, Chèques Vacances...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Diagnostiquer et supprimer les défaillances des process au quotidien,
Analyser les pannes et rendre compte sur le logiciel de gestion de maintenance assisté par ordinateur (GMAO),- Le suivi périodique et priorisation des actions sur les parcs stratégiques,
Proposer des solutions techniques pour éviter les pannes et les documenter,
Planifier et Réaliser l'entretien préventif selon le planning et la gamme appropriée,
Animer des processus d'amélioration continue,
Pilotage et animation de groupes de travail de fiabilisation,
Gérer les stocks fournisseurs,
Communiquer chaque jour avec le chef d'équipe de la maintenance et le responsable d'ilot Poste à pourvoir de suite. Horaires : Journée ou tournée du lundi au vendredi Salaire : Selon profil + 10% de congés payés + 10% d'indemnité de fin de mission SUP INTERIM vous propose également de nombreux avantages !
Accès au Comité d'Entreprise
Mutuelle avec prise en charge entreprise au dessus du minima
Prime d'intéressement
Possibilité de formation en interne si besoin Venez vite nous déposer votre CV à l'Agence SUP INTERIM de L'Isle sur le Doubs ou contactez-nous directement par téléphone ! Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur notre site internet ! Savoir-être :
Positif/constructif.
Travail en équipe.
Esprit d'initiative.
Leadership.
Rigoureux.
Force de proposition.
Communication écrite et orale. Savoirs :
Bac +2 (Maintenance des équipements industriels).
Connaissance en mécanique, hydraulique, pneumatique.
Bonnes connaissances en électrotechnique.
Base en automatisme.
Connaissances de l'amélioration continue.
Lecture de plans mécaniques et schémas électriques. Savoir-faire :
Diagnostic de dépannage.
Reconnaître les différents éléments d'une installation.
Documentation maintenance et amélioration continue.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer l'ensemble des outillages de contrôle et de production,
Effectuer les montages et réglages des presses,
Lancer la fabrication,
Effectuer des contrôles fréquents pour prévenir les problèmes,
Intervenir en cas de panne,
Collaborer avec les responsables ilots, l'équipe de maintenance et le chef d'équipe,
Effectuer la maintenance préventive et corrective de premier niveau des équipements. Horaires : 2x8 (5h-12h45 / 12h45-20h30) ou de nuit (20h30-5h). Salaire : Selon profil + Indemnité de trajet + Prime + 10% de congés payés + 10% d'indemnité de fin de mission SUP INTERIM vous propose également de nombreux avantages !
Accès au Comité d'Entreprise
Mutuelle avec prise en charge entreprise au dessus du minima
Prime d'intéressement
Possibilité de formation en interne si besoin Venez vite nous déposer votre CV à l'Agence SUP INTERIM de L'Isle sur le Doubs ou contactez-nous directement par téléphone ! Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur notre site internet ! Savoir régler une machine (validation lancement de série). Assurer le fonctionnement des machines ou installation (démarre, alimenter, conditionner dans le respect des standards). Contrôler suivant les spécificités (garant de la qualité). Gérer la stabilité du process. Maintenance de 1er niveau. Vous avez la connaissance des caractéristiques et du comportement des matières premières. Connaissance du fonctionnement d'une presse et de son environnement. Connaissances des outils d'amélioration continue. Connaissance des règles de sécurité du métier.
Traiter et animer les r...
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Traiter et animer les réclamations Clients (une partie de l'atelier montage et la logistique) et les non-conformités internes et les rebuts de la sécurisation à la validation des actions correctives.
Rédiger les non-conformité fournisseur
Dans le cadre des nouveaux développements produits, définir et rédiger les gammes de contrôles et autres documents nécessaires à la production et garantir leur mise en oeuvre.
Participer aux rituels de performance en apportant les données Qualité.
Réaliser les plans de surveillance Produits/Process et suivre ceux réalisés par la production.
Participer au projet d'amélioration continue et être force de proposition en particulier sur les sujets liés à la qualité. Horaires : Journée Salaire : Selon profil + 10% de congés payés + 10% d'indemnité de fin de mission SUP INTERIM vous propose également de nombreux avantages !
Accès au Comité d'Entreprise
Mutuelle avec prise en charge entreprise au dessus du minima
Prime d'intéressement
Possibilité de formation en interne si besoin Venez vite nous déposer votre CV à l'Agence SUP INTERIM de L'Isle sur le Doubs ou contactez-nous directement par téléphone ! Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur notre site internet ! Vous disposez de :
Connaissances des outils qualité.
Connaissances de base en mécanique
Pragmatique et doté de bon sens / Capacité relationnel Niveau BAC +2/3 ou personne avec expérience. L'importance est d'avoir du bons sens et la volonté de trouver des solutions pragmatiques.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurez le maintien des installations électriques depuis le réseau de distribution HTA aux armoires et coffrets sur chaque machine
Proposez des améliorations constantes de l'existant.
Mettez à jour les plans électriques sur site consécutivement aux modifications ou aux nouveaux projets.
Mettez en place des actions correctives suite aux rapports des différents organismes de contrôle.
Assurez le maintien des systèmes automatisés du site (Schneider-Quantum),
Veillez à la pérennisation des installations, à l'amélioration continue des automatismes de production et au maintien à jour des programmes.
Assurez le maintien des systèmes de supervision et des interfaces hommes/machines.
Réalisez les études électriques et automatismes en lien avec les prestataires de service, le suivi des chantiers. Conditions : Contrat : CDI
temps plein Lieu : SAINT-HIPPOLYTE (25)
30 km de Montbéliard Horaire de travail : Journée Description du profil : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 type Génie électrique, Électrotechnique, Génie industriel et maintenance avec une spécialisation en systèmes automatisés. Vous avez une première expérience dans le domaine de l'automatisme. Doté(e) de qualités relationnelles, d'un esprit logique, vous êtes curieux(se), autonome, force de proposition. Vous aimez le travail en équipe et relever les défis. Avantages : Statut Technicien/Agent de maîtrise selon profil. Salaire attractif, 13ème mois, prime vacances, titres restaurant, participation, intéressement, Avantages CSE et Corporate (Remises sur certains de nos produits des marques Parker, DYMO, Sharpie, Contigo, ...) Garanties mutuelle et prévoyance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
STATUT : 37h40 par semaine (employé) * RÉMUNÉRATION FIXE : 28 à 32 kEUR / 13 mois * AVANTAGES : * Intéressement : 0 à 150 EUR/mois (en moyenne 80-100 EUR) * Prime transport : 50 à 80 EUR/mois * Tickets restaurant * RTT
Accueillir les clients lors de leur passage en caisse dans le respect d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Accueillir les clients lors de leur passage en caisse dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci ...) ;
Proposer aux clients nos différents services pour un acte d'achat simplifié et adapté à leurs besoins ;
Assurer la vérification de la conformité des articles et effectuer l'encaissement final des achats ;
Fournir des informations sur les promotions en cours, les offres spéciales et les programmes de fidélité afin d'encourager les ventes supplémentaires ;
Respecter toutes les procédures liées à la bonne tenue de la caisse. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et d'une capacité d'écoute, et vous avez l'envie d'offrir le meilleur des accueils à nos clients lors de leurs passages en point de vente ? Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à faire sensation à chaque transaction ? Poste qui conviendrait à un étudiant(e), travail tous les samedis et remplacements durant la période des 2 semaines de vacances de Noël Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 2 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Bac à Bac +2 Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
Conseiller le client pour répondre à ses bes...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Conseiller le client pour répondre à ses besoins ;
Contribuer à fluidifier et rendre agréable le parcours d'achat des clients ;
Garantir l'approvisionnement de votre espace de vente ;
Assurer la qualité visuelle du ou des rayons de votre périmètre : propreté, mise en rayon, théâtralisation produits ...
Acteur(trice) de la satisfaction client, vos missions principales sont :
Accueillir les clients lors de leur passage en caisse dans le respect des rituels clients (Sourire, Bonjour, Au revoir, Merci ...) ;
Proposer aux clients nos différents services pour un acte d'achat simplifié et adapté à leurs besoins ;
Assurer la vérification de la conformité des articles et effectuer l'encaissement final des achats ;
Fournir des informations sur les promotions en cours, les offres spéciales et les programmes de fidélité afin d'encourager les ventes supplémentaires ;
Respecter toutes les procédures liées à la bonne tenue de la caisse. Passionné(e) par le commerce, la relation client et le travail d'équipe ? Si vous maîtrisez les différentes techniques de vente et aspirez à intégrer un point de vente mettant le client au centre de ses préoccupations, ne cherchez plus ! Rejoignez notre tribu et offrons ensemble une expérience client exceptionnelle. Chez nous, vos compétences et vos expériences sont valorisées à leur juste mesure. Prêt(e) à conseiller les clients avec style et expertise ? Poste proposé : conseiller de vente et caisse à temps partiel 28h hebdomadaire Contrat : CDD Durée du CDD (en mois) : 4 mois Statut : Non cadre Niveau d'expérience minimum requis : Débutant Niveau d'études minimum requis : Niveau Bac Temps de travail : Temps partiel Statut : Non cadre
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 37H12/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Logiciels comptables, Comptabilité client, Comptabilité fournisseurs, Comptabilité générale, Codifier une facture
CDI à saisir chez Adecco Pont-de-Roide ! Vous êtes passionné(e) par la mécanique d...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
CDI à saisir chez Adecco Pont-de-Roide ! Vous êtes passionné(e) par la mécanique de précision ? Vous aimez relever des défis techniques ? Ce poste est fait pour vous ! Dans le cadre d'un CDI , nous recrutons pour l'un de nos clients, spécialisé dans le découpage-formage des métaux laminés , un(e) Monteur-Régleur sur Presses ⚙️ . Votre mission, si vous l'acceptez :***Monter et régler les outils à suite sur les presses de découpe * Assurer le démarrage et la production selon les variations de process * Suivre les productions de l'ilot * Contrôler les pièces pour garantir une qualité irréprochable Description du profil : Votre profil :***Vous avez de l'expérience sur un poste similaire * Vous maîtrisez la lecture de plans ️ et le réglage d'équipements/outillages de précision * Vous respectez les normes techniques et aimez le travail en équipe Qualités essentielles :***Dextérité ️ * Rigueur * Propreté ✨ Poste à pourvoir rapidement en équipe. Rémunération & avantages :***Salaire fixe + 13ème mois * Mutuelle , prévoyance, participation aux résultats * Prime, panier repas ️, indemnité transport Intéressé(e) ? N'attendez plus et postulez en ligne dès maintenant ! Chez Adecco , l'expérience candidat est notre priorité : sourcing, évaluation, fidélisation, formation. Chaque étape est pensée pour vous accompagner dans les meilleures conditions ✨. Nos recrutements sont basés sur une démarche équitable et non discriminatoire , pour garantir professionnalisme et respect .
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
vie perso.1 horaires en coupé unique 7h12h 16h30 19h30.Véhicule de service (utilisation ok pendant les heures de coupe).Exercice en binôme pour les prises en charge plus lourdes.Environnement bienveillant et accompagnement professionnel renforcé.Mutuelle prise en charge à 95% par l'employeur.Prime semestrielle.Chèque Noël.5. Vous vous reconnaissez ici ?Vous aspirez à un poste qui fait sens, intervenant au plus près des personnes et de leurs parcours de vie. Vous cherchez un équilibre concret et une équipe à votre écoute : ce rôle est pour vous.6. Postulez maintenant !
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Vous animez et êtes en charge de la fonction maintenance (maintenance des équipements et des bâtiments, maintenance curative-dépannage et maintenance préventive),
Vous pilotez la mise en oeuvre des moyens humains et techniques nécessaires à l'atteinte des objectifs.
Vous garantissez l'atteinte des objectifs de disponibilités propres des installations.
Vous pilotez, dans le cadre de la politique de développement qualité des fournisseurs, leur qualification, évaluez leur performance, travaillez à la réduction des contrôles d'entrée.
Vous proposez des optimisations techniques et contractuelles permettant d'améliorer la compétitivité de l'entreprise. Poste à pouvoir de suite. Horaires : Journée Salaire : Selon profil (fourchette de 50KEUR à 65KEUR) Venez vite nous déposer votre CV à l'Agence SUP INTERIM de L'Isle sur le Doubs ou contactez-nous directement par téléphone ! Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur notre site internet ! Vous êtes titulaire d'un Bac+5 (Ingénieur) et/ou vous justifiez d'une expérience significative en maintenance industrielle (10/15 ans). Il vous sera demandé de :
Etre à l'aise en Management
Savoir utiliser le Pack Office
La pratique de l'anglais à l'oral comme à l'écrit
Faire de preuve de Curiosité / Réactivité
Etre autonome/ et prendre des initiatives
Etre capable de statuer, de prendre des décisions, de fédérer et de motiver vos équipes
Avoir une écoute pro-active et aisance à l'oral.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Réaliser le contrôle des produits selon une procédure et un fréquentiel de contrôle,
Remonter les informations et proposer des améliorations pour l'avancement des incidents fournisseurs, clients, transports,
Proposer des solutions pour résoudre les problèmes constatés,
Analyser les produits non conforme ou suspects,
Créer et faire évoluer les gammes de contrôle,
Contribuer en lien avec le service Logistique-Transport à l'analyse et la résolution des litiges,
Remettre en conformité des produits (ré-emballage, tri, petite retouche). Poste à pourvoir de suite. Horaires : Journée. Salaire : Selon profil + 10% de congés payés + 10% d'indemnité de fin de mission Venez vite nous déposer votre CV à l'Agence SUP INTERIM de L'Isle sur le Doubs ou contactez-nous directement par téléphone ! Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur notre site internet ! Profil requis:
Maitrise des outils qualité
Maitrise des outils de mesures nécessaires ( Pied à coulisse, micromètre...)
Maitrise en lecture de plans
Aisance avec les outils bureautiques Pack Office, ERP
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Animer son équipe, s'assurer des bonnes conditions de travail (Tour de terrain sécurité et mise en sécurité des personnes et des biens, y compris palliatives, sans délais),
Piloter ses équipes afin d'atteindre les niveaux qualité produit attendu, suivre les actions de palliatives et de retouches et traiter les cas de non qualité de son équipe,
Respecter les planifications et les volumes de pièces attendus,
Appliquer et faire vivre les animations dans le cadre de la politique d'amélioration continue (5S, productivité, TRS,...)
Suivre la montée en compétence de ses collaborateurs (suivi du plan de formation), et adapter l'organisation de son équipe aux besoins du secteur. Poste à pourvoir de suite. Horaires : 2x8. Salaire : Selon profil + 10% de congés payés + 10% d'indemnité de fin de mission Venez vite nous déposer votre CV à l'Agence SUP INTERIM de L'Isle sur le Doubs ou contactez-nous directement par téléphone ! Vous pouvez retrouver toutes nos offres sur notre site internet ! Profil requis:
Leadership naturel, sens de l'organisation et capacité à prendre des décisions
Bon relationnel- Bonnes connaissances de l'organisation industrielle d'un atelier
Management en milieu industriel
Connaissances des outils lean et amélioration continue
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Assurer les travaux d'installation, de raccordement, de maintenance et de dépannage sur les équipements électriques
Réaliser les tests et les vérifications nécessaires
Respecter les normes de sécurité en vigueur sur le chantier
Réalisation de plans manuels après la pose de réseaux
Détection, analyse et dépannage des installations
Mise en conformité des installations selon les normes en vigueur
Lecture et interprétation des schémas électriques Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc Profil recherché :
Formation BEP/CAP en électricité ou BAC PRO
Habilitations Electriques à jour
Etre à l'aise pour travailler en hauteur
Permis B indispensable afin d'être mobile sur les différents chantiers de Franche-Comté
Expérience de 0 à 1 an dans le domaine de l'électricité
Connaissances des normes de sécurité électriques
Capacité à travailler en équipe
Autonomie et rigueur dans l'exécution des tâches
Faire preuve d'autonomie et faire face aux aléas
Etre polyvalent ; organisé ; réfléchi ; précis et rigoureux
Connaissance des techniques en réseaux secs Rejoignez notre client, acteur majeur du secteur de l'environnement et des travaux publics, en tant qu'Électricien (H/F) et participez à des missions variées et enrichissantes.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Mise en place de réseaux secs et humides (eau potable, assainissement, électricité, télécom)
Pose de bordures, caniveaux, pavés, dalles, regards
Réalisation de petits ouvrages en béton (chapes, regards, fondations...)
Application d'enrobés manuellement ou à la plaque vibrante
Lecture de plans et implantation sur le terrain
Respect des consignes de sécurité et des normes qualité environnementales Votre profil :
Formation en maçonnerie ou TP (CAP, BEP, Bac pro Travaux publics ou équivalent)
Expérience souhaitée dans les travaux VRD ou en voirie
Goût pour le travail en extérieur et en équipe
Bonne condition physique et rigueur dans l'exécution
Permis B exigé, C/EC et AIPR seraient un plus
Sens de la sécurité et du travail bien fait Vous disposerez des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. Taux d'intérêt à 6 % avec primes !
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. Rejoignez une équipe dynamique et évoluez dans un environnement professionnel stimulant !
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
Assurez le maintien des installations électriques depuis le réseau de distribution HTA aux armoires et coffrets sur chaque machine
Proposez des améliorations constantes de l'existant.
Mettez à jour les plans électriques sur site consécutivement aux modifications ou aux nouveaux projets.
Mettez en place des actions correctives suite aux rapports des différents organismes de contrôle.
Assurez le maintien des systèmes automatisés du site (Schneider-Quantum),
Veillez à la pérennisation des installations, à l'amélioration continue des automatismes de production et au maintien à jour des programmes.
Assurez le maintien des systèmes de supervision et des interfaces hommes/machines.
Réalisez les études électriques et automatismes en lien avec les prestataires de service, le suivi des chantiers. Conditions : Contrat : CDI
temps plein Lieu : SAINT-HIPPOLYTE (25)
30 km de Montbéliard Horaire de travail : Journée Vous êtes titulaire d'un Bac +2 type Génie électrique, Électrotechnique, Génie industriel et maintenance avec une spécialisation en systèmes automatisés. Vous avez une première expérience dans le domaine de l'automatisme. Doté(e) de qualités relationnelles, d'un esprit logique, vous êtes curieux(se), autonome, force de proposition. Vous aimez le travail en équipe et relever les défis. Avantages : Statut Technicien/Agent de maîtrise selon profil. Salaire attractif, 13ème mois, prime vacances, titres restaurant, participation, intéressement, Avantages CSE et Corporate (Remises sur certains de nos produits des marques Parker, DYMO, Sharpie, Contigo, ...) Garanties mutuelle et prévoyance
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Technicien
Identifier et diagnostiquer les pannes
Assurer le remplacement des éléments défectueux,
Intervenir sur des pannes mécaniques, électriques, ...
Définir en fonction des résultats des contrôles et des spécifications de la documentation, les opérations de nettoyage et de remplacement standard d'un ensemble de pièces,
Assurer le bon redémarrage des machines après interventions Conditions : Contrat : CDI
temps plein Lieu : SAINT-HIPPOLYTE (25)
30 km de Montbéliard Horaire de travail : 5*8 Profil : De formation Bac +2 (BTS, DUT...) en maintenance industrielle, électrotechnique ou bien une expérience significative, nous étudions toutes les candidatures... Vous avez des connaissances électriques et une maîtrise mécanique. Doté(e) de qualités relationnelles, d'un esprit logique, vous êtes curieux(se), autonome, force de proposition. Vous aimez le travail en équipe et relever les défis. Avantages : Statut Technicien/Agent de maîtrise selon profil. Salaire attractif, 13ème mois, primes d'équipes, majoration des heures de nuit, dimanche et férié, prime panier, prime vacances, participation, intéressement, Avantages CSE et Corporate (Remises sur certains de nos produits des marques Parker, DYMO, Sharpie, Contigo, ...) Garanties mutuelle et prévoyance
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) que vous partagerez avec une assistante dejà présente. De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Salaire à négocier selon expérience. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un prochain départ à la retraite. Une période de transmission des informations est prévue et assurée par la comptable en place. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La préparation du bilan en collaboration avec l'expert-comptable (comptabilité générale, analytique jusqu'à la préparation du bilan) ;
Le suivi de la trésorerie du point de vente ;
L'analyse de données et l'établissement de tableaux de bord comptables ou de gestion ;
La gestion administrative des ressources humaines (administration du personnel, intégration, paie, préparation de la DSN etc.) que vous partagerez avec une assistante dejà présente. De formation BAC+2 en comptabilité, vous présentez une expérience de 3 ans minimum en qualité de comptable, de préférence dans la grande distribution ou dans un cabinet comptable. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens de la confidentialité, votre organisation, votre rigueur et votre autonomie. Vous avez un esprit d'analyse et de synthèse. Vous maitrisez les techniques comptables et de paie et vous savez mettre à jour vos connaissances. Vous êtes à l'aise avec les différents outils informatiques. Salaire à négocier selon expérience. Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un prochain départ à la retraite. Une période de transmission des informations est prévue et assurée par la comptable en place. Contrat : CDI Niveau d'expérience minimum requis : Confirmé Niveau d'études minimum requis : Bac +2 / +3 Temps de travail : Temps plein Statut : Agent de maîtrise
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
temps plein Avantages : * Salaire attractif avec 13ème mois, primes d'équipes, majoration des heures de nuit, dimanche et jours fériés, * ️ Prime panier , participation, intéressement, * Avantages CSE (réductions sur des marques comme Parker, DYMO, Sharpie, etc.), * Mutuelle et prévoyance . Si vous êtes prêt(e) à relever des défis et à évoluer dans un environnement technique stimulant, postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise en pleine croissance ! N'attendez plus !!! Postulez en ligne !!! Description du profil : Profil recherché : De formation Bac+2 (BTS, DUT...) en maintenance industrielle ou électrotechnique ⚡, ou avec une expérience significative , vous avez :***De solides connaissances en électricité et en mécanique, * Un goût pour le travail en équipe et de bonnes qualités relationnelles, * ️ Un esprit curieux, autonome et force de proposition ! Avantages : Statut Technicien/Agent de maîtrise selon profil. Salaire attractif, 13ème mois, primes d'équipes, majoration des heures de nuit, dimanche et férié, prime panier, prime vacances, participation, intéressement, Avantages CSE et Corporate (Remises sur certains de nos produits des marques Parker, DYMO, Sharpie, Contigo, ...) Garanties mutuelle et prévoyance
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer le contrôle réglementaire des installations (levage, pesage, HT, ESP?)
Réaliser des opérations de maintenance curative et préventive
Apporter un appui technique aux dépannages de 1er niveau
Développer et mettre en œuvre des solutions techniques (automates, capteurs, variateurs?)
Participer aux projets d'investissement et à la mise en service des installations
Rédiger les cahiers des charges et suivre les travaux de sous-traitance
Former les équipes sur son domaine d'expertise
Assurer la traçabilité via le système GMAO Horaires de journée. Longue mission. Vous connaissez dans le domaine industriel. Vous possédez une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire. Vous avez des connaissances en mécanique. Vous êtes rigoureux(se), autonome, capacité de travailler en équipe. Cette offre vous intéresse ? Alors postulez en joignant votre cv. Devenir salarié(e) intérimaire chez Manpower vous permet de bénéficier de nombreux avantages en fonction du nombre d'heures que vous effectuez : CSE, CSEC, Chèques Vacances... Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Monter et régler les outils de production en suivant des fiches de montage et les exigences qualité
Contrôler la conformité des pièces produites à l'aide d'instruments de mesure (pied à coulisse, micromètre, trusquin) et par contrôle visuel
Former et accompagner les opérateurs sur les postes de travail
Apporter un support technique, détecter les dysfonctionnements et proposer des solutions adaptées
Participer à l'optimisation continue des processus dans une démarche d'amélioration permanente
Préparer et organiser le poste de travail (outils, matières, composants)
Renseigner les documents de production et assurer l'acheminement des pièces aux postes suivants
Appliquer les consignes de sécurité et réaliser la maintenance de premier niveau Cette liste de missions est non exhaustive. HORAIRES Poste à 35h00 sur 4 jours, du lundi au jeudi : 07hh10 / 13hh00, soit 8,75 heures par jour, dont 10 minutes de pause non payées le matin. SALAIRE A négocier en fonction de l'expérience. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Effectuer le service en salle
Assurer la plonge Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
Application My Crit pour un suivi facile.
Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.
Débutant accepté mais disponible les week-ends
Capacité à travailler en équipe
Bonne présentation et sens du service
Dynamisme et réactivité
Ponctualité et rigueur
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés
- Qualification : Employé qualifié
Accueillir le client et l'installer, Effectuer le service des plats à table, Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des VRD et réseaux secs : création, modification et dépannage de réseaux électriques sur domaine public et privé
Ouverture et fermeture de tranchées, déroulage de câbles, pose de coffrets et poteaux, remblaiement
Assurer le respect des DICT/AIPR et traçage
Travailler en équipe de 2 avec un(e) conducteur(trice) d'engin ou un(e) manoeuvre selon l'avancement des chantiers
Maintenir la sécurité et la qualité des interventions
Expérience en terrassement ou VRD
Bonne présentation, rigoureux(se) et attentif(ve) à la sécurité
Polyvalent(e) et motivé(e) Pourquoi rejoindre ce poste ? Des missions variées sur des chantiers électriques avec une équipe dynamique et un vrai esprit de sécurité ! Démarrage dès que possible et Waffa, notre Chargée de Recrutement, vous contactera rapidement.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification :
À l’aise avec les outils et procédés de production électronique
Rigoureux(se), attentif(ve) au détail et doté(e) d’un bon esprit d’équipe
Une première expérience en assemblage ou contrôle qualité électronique est un vrai plus Contrat : Mission intérimaire Lieu : Croix Horaires : 8h00 – 16h55 Rémunération : 11,88 € brut / heure Les + Temporis : +21 % sur le salaire correspondant aux IFM et ICP Acomptes à la demande tous les mercredis Compte épargne temps rémunéré à 5 % Accès à un CE riche en partenaires locaux Accompagnement : mutuelle, logement, mobilité, garde d’enfants… Espace personnel dématérialisé pour vos documents Nos Agences de Roubaix et Villeneuve d’Ascq sont à ton écoute ! Nous couvrons Roubaix et ses environs ainsi que Villeneuve d’Ascq / Marcq-en-Baroeul / Tourcoing / Armentières et alentours.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
dérivés
tombées intérêts, achats et ventes devises.)Contrôle et valide le rapprochement bancaire des comptes de trésorerie et banque en devises et en euros.Contrôle les comptes courants de trésorerie et prêts et emprunts intra groupe.Contrôle et rapprochement des soldes bancaires comptabilité
et soldes bancaires trésorerie.Contrôle et validation de Réévaluation des banques à la clôture.Contrôle et valide les états et documentation communiqués aux commissaires aux comptes et auditeur interne.Vous êtes.Titulaire d'un diplôme en comptabilité, gestion. Vous avez une expérience de 5 ans en comptabilité général en environnement CSP. Vous savez réaliser des taxes et êtes à l'aise avec les systèmes d'informations. Vous avez des connaissances solides dans le domaine.Le poste de Comptable général (Sénior) F/H (Niveau 5) est fait pour vous.Rencontrons-nous !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Préparation et production des clôtures comptables mensuelles en effectuant les ajustements nécessaires et écritures de clôtures (frais généraux, écritures de bilans, revue de comptes etc).
Traiter et suivre toutes les écritures liées aux différentes transactions du système comptable SAP ECC
Elaboration des états financiers et des déclaratifs fiscaux (TVA, CVAE, Liasse fiscale, DAS2)
Suivi et contrôle du cycle de vie des immobilisations (de la commande du véhicule à sa revente)
Echange avec les différents acteurs intervenant dans le cadre de la production des arrêtés comptables (Auditeurs internes et externes, consolidation, etc).
Encadrement de la réconciliation des comptes, avec l'aide des différents membres de l'équipe
Analyse des écarts et des différentes variations identifiées dans le cadre de la tenue des comptes
Effectuer la réconciliation des intra-groupes et la remontée afférente
Tenue de la veille réglementaire
Identifier et mettre en uvre des améliorations continues dans les processus comptables pour accroitre l'efficacité et la précision de ces derniers.
Participer à la résolution des éventuelles réclamations clients, notamment en lien l'équipe financière et la direction des Opérations Responsabilité, appétence à la gestion de projet et fonctionnement naturellement transverse sont des compétences essentielles pour ce poste. En contrepartie, nous vous offrons :
Poste cadre
Rémunération en fonction de l'expérience
Rémunération Variable Personnelle (brute annuelle)
Rémunération Variable Collective : intéressement (un pourcentage calculé en fonction des résultats de l'entreprise)
Télétravail 2 jours/semaine dans la limite de 86 jours/an
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Éducation, Formation : 3 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Montjoie-le-Château
La présente page des Offres d'emploi à Montjoie-le-Château sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le lundi 27 octobre 2025 à 02:45.
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