Offres d'emploi à Montignargues
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montignargues sont disponible sur cette page.
Montignargues fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Nîmes qui a un taux de chômage de 14.5 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montignargues, rendez-vous sur la page du salaire à Montignargues. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Saint-Bauzély, à Fons ou à La Rouvière.
Pôle emploi proche de Montignargues
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montignargues. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montignargues.
| Pôle emploi de Nîmes-Mas-de-Ville à 16.1 km | Pôle emploi de Nîmes-Le-Parnasse à 16.9 km |
| Pôle emploi de Nîmes-Garrigues à 16.9 km | Pôle emploi de Nîmes Costières à 16.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Utilisation d'outils de taille, Aménager, entretenir un espace naturel, une forêt, Réaliser la restauration écologique de milieux naturels (lande, marais, mare, ...), Réaliser les opérations d'ouverture et d'aménagement de sentiers pour le public
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Opérations de fabrication
Emballage et mise en colis
Effectuer l'ensachage du produit
Utiliser et contrôler des machines industrielles
Gérer l'approvisionnement des stocks Profil :
Expérience d'un an minimum sur poste similaire
Etre assidu, professionnel et ponctuel
La maîtrise des outils de manutention et la connaissance des règles de sécurité sont appréciées Rémunération et vos avantages :
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5%
Acompte de paye à la semaine si besoin,
Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ########## Adéquat, Simplement pour vous !
- Horaires : 40H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Suivi administratif et financier interne (SMGG) des deux projets
Suivi administratif et financier externe : analyse et suivi des rapports financiers des bénéficiaires associés En interne :
Rédaction et envoi de courriers,
Classement et archivages des pièces justificatives financières,
Rédaction et suivi administratif et comptable des appels d'offre,
Exécution comptable : saisie des bons de commande et des engagements de dépense, suivi des factures, saisie des écritures (mandats de dépense et titres de recette), complétude des fiches marchés publics,
Alimentation et compilation des rapports financiers,
Participation à l'élaboration et à la coordination des demandes annuelles de financement et des demandes de paiement (acomptes et solde),
Préparation des documents en vue des audits obligatoires,
Préparation des COPIL et des comités financiers du LIFE,
Soutien à l'organisation lors des événements LIFE. Compétences :
Comptabilité,
Connaissance des codes et règlements (code des marchés publics notamment) fortement appréciée,
Gestion administrative et financière,
Maîtrise parfaite d'Excel,
Connaissance des programmes LIFE appréciée. Savoir-faire opérationnel :
Maîtrise des outils informatiques et bureautiques classiques (Word, Excel, PowerPoint, Internet, etc.),
Maitrise des logiciels comptables appréciée,
Contrôle, suivi et rapportage des données administratives et financières,
Capacité à expliquer et faire partager les exigences administratives et budgétaires d'un projet LIFE,
Animation de réunions,
Rédaction de comptes rendus,
Capacité à lire et à écrire en anglais appréciée (langue officielle du programme ainsi que des documents de référence). Savoir-être professionnel :
Autonomie, rigueur, organisation, planification du travail, gestion des priorités, adaptabilité et disponibilité,
Capacité de travail en binôme et équipe
Capacité de travail mode projet,
Capacités pédagogiques,
Qualités relationnelles et de communication,
Capacité d'écoute, d'animation, notamment au profit des bénéficiaires et des parties prenantes. Expérience dans la gestion administrative et financière,
Expérience dans le suivi administratif et financier de projets subventionnés appréciée,
Maîtrise parfaite d'Excel Date de prise de poste : 5 janvier 2026 Télétravail possible 1j/semaine à partir du 7e mois de contrat
Poste à pourvoir à temps complet
40 h hebdomadaires avec RTT
35 h annualisées
Rémunération selon grille de la fonction publique
CNAS, participation employeur pour la santé et la prévoyance
Planification de projet, Analyse des risques financiers, Superviser la gestion financière, Elaborer, suivre et piloter un budget, Gestion de projets à cofinancements européens, Connaissance Projet LIFE Terra Musiva et Sources
- Horaires : 35H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Consolider, suivre et développer notre réseau professionnel, en France et à l'international.
Accueil au domaine : réception des visiteurs, conseil, dégustations, ventes et encaissements.
Organisation et participation à des salons (régionaux, nationaux, internationaux) : préparation, représentation, suivi.
Rédaction et mise à jour de la documentation commerciale (tarifs, DAE, fiches produits, etc.). Gestion des commandes : établissement des bons de commande et organisation des transports. Profil recherché : Débutant(e) accepté(e)
Une formation interne sera assurée par les responsables du domaine. Maîtrise de l'anglais impérative (oral, écrit, lecture), en raison d'interactions fréquentes avec une clientèle internationale. Sens de l'organisation, excellent relationnel, autonomie. Déplacements occasionnels en région, en France et à l'étranger. Conditions proposées : CDD de remplacement du 01/12/2025 au 31/08/2026. Poste à temps plein, du lundi au vendredi (9h-12h / 14h-18h). Participation ponctuelle à des salons le week-end. Rémunération horaire : 12 à 14 € brut, selon profil + prime mensuelle.
Présenter et valoriser un produit ou un service, Communiquer à l'oral en milieu professionnel, Organiser le traitement des commandes, Répondre aux attentes d'un client, Maîtrise de l'Anglais (oral, écrit, lecture)
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Accompagnement et aide personnalisée aux personnes dans les actes de la vie quotidienne
Participation à la vie institutionnelle Prise de poste immédiate.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Artisanat Bio & Passion Temps plein
CDI 35h/semaine Salaire brut mensuel : 2 100 € + prime mensuelle Convention Collective : Boulangerie Artisanale Rattachement : Direction & Responsable Magasin Notre mission Créer chaque jour des pains et pâtisseries 100 % bio, savoureux et sains, en respectant les saisons, la nature et les personnes. Chez Maison Grasset, l'artisanat nourrit le corps et l'esprit
et la vente transmet cette passion au quotidien. Nos valeurs Bienveillance : Respect, écoute et transmission Excellence : Qualité dans les gestes, les goûts et le service Croissance : Curiosité, exigence et sens du vivant Ta mission Tu es l'ambassadrice de Maison Grasset auprès de nos clients. Grâce à ton sens du commerce, ton énergie et ton goût pour les produits bio, tu assures une expérience client chaleureuse, fluide et mémorable. Tu es garante de la mise en valeur de nos pains rares, de la fluidité des ventes et du dynamisme de l'équipe boutique. Tes responsabilités Accueil client, conseil personnalisé et vente active Mise en avant des produits rares et artisanaux (petit épeautre, levain.) Gestion des réservations et commandes spécifiques Organisation de l'espace de vente et des vitrines Suivi des stocks et signalement des ruptures Animation de l'équipe de vente (motivation, objectifs) Application des normes d'hygiène et de sécurité Remontée d'informations terrain à la direction Remplacement du responsable magasin en cas d'absence Production snacking et cuisson viennoiserie Ce que tu apprendras et développeras Techniques de vente émotionnelle et valorisation produit Argumentaire autour de la nutrition, du bio et de l'artisanat Leadership d'équipe et gestion opérationnelle Sens du vivant, des saisons et de la rareté Création d'offres commerciales et mise en scène produit Les + du poste Primes mensuelles sur objectifs Remise de 30 % sur l'ensemble de nos produits Mutuelle d'entreprise (prise en charge à 50 %) Deux jours de repos hebdomadaires Perspectives d'évolution vers coordination ou direction boutique Tu es faite pour ce poste si. Tu es passionnée par le bio, le contact humain et les produits d'exception. Tu aimes conseiller, vendre avec sincérité, et faire rayonner une boulangerie artisanale engagée. Tu es organisée, positive et tu veux contribuer à une aventure humaine et gustative. Rejoins-nous Pour faire vivre le goût, le vivant et l'excellence
chaque jour, avec cœur.
Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Entretenir un équipement, une machine, une installation, Organiser, aménager un espace de vente, Présenter et valoriser un produit ou un service
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits, Outils informatique, Régler les machines de la ligne, Etre rigoureux dans le respect de la traçabilité
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Instaurer une relation d'accompagnement et assurer une fonction de repère et d'étayage dans une démarche éthique.
Observer, recueillir, favoriser l'émergence et analyser les besoins exprimés des personnes accompagnées
Animer, soutenir la vie quotidienne et favoriser le développement des capacités des personnes accompagnées.
Animer une intervention socio-éducative collective (activités notamment).
Participer à la conception, la conduite et l'évaluation des projets d'accompagnement individualisés.
Participer à la mise en œuvre d'un projet éducatif.
S'inscrire dans un travail d'équipe pluriprofessionnelle
Observer, rendre compte de son activité.
Situer son action dans le cadre des missions de l'institution et de son projet.
Participer à des actions en partenariat et en réseau et contribuer à des pratiques d'accompagnement coordonné.
S'informer et se former pour faire évoluer ses pratiques professionnelles. Qualification et expérience :
Expérience dans le domaine des Troubles du Spectre Autistique et du médico-social serait un plus
Maitrise de l'outil informatique
A l'aise dans les écrits professionnels
Diplôme d'Etat Moniteur Educateur exigé
Etre mobile Rémunération en application de la convention collective du 15 mars 1966 selon profil
Diplôme d'Etat de moniteur éducateur, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne
BOULANGER-ÈRE EN BOULANGERIE BIO Maison Grasset
Artisanat Bio & Passion Temps plein
Cdi 39h/semaine Salaire brut mensuel...
- Horaires : 39H/semaine Travail de nuit...
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
BOULANGER-ÈRE EN BOULANGERIE BIO Maison Grasset
Artisanat Bio & Passion Temps plein
Cdi 39h/semaine Salaire brut mensuel : 2 403 € (2 dimanche et 20h nuit/mois) Convention Collective : Boulangerie Artisanale Rattachement : Chef d'équipe, Responsable de Production Notre mission Créer chaque jour des pains et pâtisseries 100 % bio, savoureux et sains, en respectant les saisons, la nature et les personnes. Chez nous, l'artisanat nourrit le corps et l'esprit. Nos valeurs Bienveillance : Respect, écoute et transmission Excellence : Qualité dans les gestes et les goûts Croissance : Curiosité, exigence et sens du vivant Ta mission Tu es le cœur artisanal de notre fournil. Grâce à ton savoir-faire, ta rigueur et ta passion, tu crées des produits bio d'exception. Tu participes activement à la vie de l'équipe et à la réussite collective. Tes responsabilités Fabrication & cuisson Pétrissage, pointage, façonnage manuel, cuisson Production de snacking salé et viennoiseries Contrôle qualité et cuisson homogène Respect des recettes, temps de fermentation, températures Signalement des ruptures ou problèmes techniques Application stricte des normes HACCP Travail en équipe avec boulangers, préparateurs, pâtissiers Ce que tu apprendras et développeras Maîtrise du levain naturel et des fermentations longues Façonnage à la main et diversité des céréales Excellence artisanale et rigueur technique Travail en équipe et transmission du savoir-faire Sens du vivant et de la saisonnalité Les + du poste Repas pris en charge sur le lieu de travail Remise de 30 % sur l'ensemble de nos produits Mutuelle d'entreprise avec une prise en charge à hauteur de 50 % Deux jours de repos hebdomadaires Perspectives d'évolution en interne grâce à une politique de formation dynamique Tu es fait-e pour ce poste si... Tu es boulanger-ère passionné-e, amoureux-se du levain, de la fermentation, du façonnage manuel, et de la diversité des céréales. Tu vises l'excellence dans chaque fournée et tu veux faire rayonner l'artisanat bio avec exigence et bienveillance. Rejoins-nous pour façonner le pain de demain, avec cœur et conviction.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Bouler et effectuer la tourne ou le façonnage des pâtons
- Horaires : 35H/semaine Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Qualification : Employé qualifié
Assurer l'efficacité de la maintenance curative et préventive des « équipements » et des réglages :
Participer à l'élaboration du plan de maintenance;
Proposer des actions à mettre en œuvre afin de minimiser les temps d'arrêts machine;
Assurer en collaboration avec le magasinier une organisation efficace du service;
Emettre et faire valider les demandes d'achats de pièces manquantes ou d'interventions.
Gérer efficacement le magasin de pièces détachées avec le magasinier en participant à l'optimisation de l'organisation du magasin;
Réceptionner les travaux effectués par le service travaux neufs ou les sociétés externes;
Organiser la formation des salariés sur le nouveau matériel;
Remettre le suivi administratif des opérations de maintenance à son supérieur hiérarchique;
Veiller à garder propre et ranger son poste de travail en fin de poste.
Respecter les règles d'hygiène lors des interventions selon les exigences qualité.
Automatisme, Electricité, Electromécanique, Gestion de Maintenance Assistée par Ordinateur (GMAO), Détecter l'origine d'une panne (sur place ou à distance), Identifier les composants et les pièces défectueuses, Lire et exploiter un plan, un schéma, Réaliser des opérations de maintenance à caractère préventif, systématique ou conditionnel, Réaliser le montage d'équipements industriels ou d'exploitation, Réaliser les réglages de mise au point de l'équipement industriel ou d'exploitation et contrôler son fonctionnement, Réaliser un premier diagnostic de dysfonctionnement et appliquer les mesures correctives, Relayer de l'information, Réparer un équipement, une machine, une installation, Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles, Vérifier et maintenir l'état de l'équipement
Assurer le traitement des produits de dÃ...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Manœuvre
Assurer le traitement des produits de découpe tout au long du process en respectant le cahier des charges qualité, les objectifs de productivité, les consignes de sécurité et d'environnement ;
Traiter les produits « découpe » : parage, tri, déclassement ;
Mettre en barquette les produits : cuisses, filets, ailes ;
Alimenter la chaîne de production ;
Appliquer les critères de déclassement qualité en fonction du poste (cuisses, filets ) ;
Mettre en colis les barquettes operculées ;
Palettiser les colis des produits finis ;
Nettoyer la zone de travail en fin de poste ;
Respecter les objectifs de rendement, délais, qualité, sécurité, hygiène et environnement. Connaissances requises : Parler et comprendre le français ; Savoir lire, écrire et compter. Le recrutement se fera via la Méthode de Recrutement par Simulation (exercices d'habiletés recherchés pour exercer ce poste).
Contrôler la conformité d'un équipement, d'une machine, d'une installation, Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local, Monter et régler une installation, une machine, Surveiller l'approvisionnement des machines, des installations et le flux des matières ou des produits
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Réaliser les travaux de préparation des supports (ponçage, enduit, lessivage, etc.)
Appliquer les peintures, vernis et revêtements muraux (murs, plafonds, façades, etc.)
Assurer l'implantation et la sécurisation du chantier
Respecter les délais, les consignes de sécurité et de qualité
Travailler en coordination avec les autres corps de métier présents sur le chantier Profil recherché : Expérience souhaitée en peinture en bâtiment (intérieure et extérieure) Bonne maîtrise des techniques d'application (rouleau, pinceau,.) Compétences en implantation de chantier et en sécurisation des zones de travail Minutieux(se), rigoureux(se) et attaché(e) au travail bien fait Apprécie le travail en équipe et sait s'intégrer facilement Permis B souhaité (déplacements fréquents sur les chantiers) Conditions :
Déplacements sur les chantiers dans le Gard et l'Hérault
Rémunération selon la grille du bâtiment et en fonction de votre expérience et de vos compétences Avantages : paniers repas, mutuelle
Techniques de peinture artistique, Monter ou démonter un échafaudage, Préparer la peinture
- Horaires : 35H/semaine Travail par roulement
- Qualification : Agent de maîtrise
Soutenir les résidents dans les activités quotidiennes pour promouvoir leur autonomie
Participer à l'élaboration et au suivi des projets personnalisés d'accompagnement
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer une prise en charge optimale
Veiller au respect des protocoles de soins et des règles d'hygiène
Participer aux réunions d'équipe pour partager les observations et ajuster les interventions Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: CDD
Salaire: Ã partir de 13.5 euros/heure
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Organisation, coordination et animation des deux bureaux d'études (fabrication bois + installation).
Mise en place et suivi des procédures internes pour fiabiliser les flux de traitement des projets.
Contrôle et validation des plans techniques, choix de solutions techniques adaptées, appui aux équipes. ________________________________________ 2. Bureau d'études de fabrication bois
Conception & mise en production
Réalisation ou supervision des plans de conception et de fabrication des menuiseries bois sur mesure.
Participation à la programmation des machines-outils (CN ou conventionnelles), ou appui aux techniciens pour préparer les fichiers de production.
Traduction des plans architectes ou devis en plans d'exécution atelier, en respectant les contraintes techniques et de production.
Définition et validation des fiches de débit, plans de fabrication, et documents nécessaires à l'atelier.
Coordination avec les responsables d'atelier pour anticiper les contraintes de calendrier, fournitures, et faisabilité technique. 3. Économie de la construction & chiffrage
Réalisation des métrés, des études quantitatives et qualitatives des projets.
Élaboration des devis détaillés pour les clients particuliers et professionnels.
Évaluation des solutions techniques et économiques en lien avec la direction et le client. 4. Conception technique & DAO
Conception de plans techniques à l'aide de logiciels tels que AutoCAD (obligatoire), SketchUp ou autres outils internes.
Préparation des plans d'exécution, plans de fabrication, coupes, détails techniques.
Contrôle des interfaces produit/chantier (prise de côtes, intégration dans l'existant.). 5. Suivi et conduite de travaux (en appui)
Appui technique aux conducteurs de travaux dans la phase d'exécution, sur certains chantiers complexes ou en renfort selon charge.
Suivi ponctuel des chantiers pour garantir la bonne mise en œuvre des solutions techniques définies.
Participation aux réunions de chantier si nécessaire, levée de réserves, adaptations éventuelles en cours de chantier. Compétences attendues
Expertise technique dans la menuiserie bois : conception, fabrication, pose.
Maîtrise d'AutoCAD, outils DAO et logiciels de chiffrage (Excel, outils internes).
Connaissance de la chaîne de production bois, des processus de fabrication en atelier, et du pilotage de la mise en production.
Capacité à encadrer une petite équipe technique et à travailler en transversal avec atelier, conducteurs de travaux et direction.
Organisation, autonomie, rigueur, et sens pratique.
Qualité d'écoute, goût du terrain, esprit PME.
Concevoir et gérer un projet, Définir la stratégie financière d'une structure, Déterminer des axes d'évolution technologiques, Elaborer des propositions techniques, Identifier les contraintes d'un projet
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Pendant la période des vendanges plus spécifiquement mais tout au cours de l'année également, vous réaliserez les travaux en cave (aidé des ouvriers permanents) Vous maitrisez tous les travaux de la vigne et disposez d'une expérience en conduite de tracteurs attelés. Vous savez manager une équipe avec une attitude engagée et exemplaire. Vous maitrisez tous les travaux de la cave, et plus spécifiquement en rosé Bac +2 / BTSA Viticulture-œnologie exigé. Caces 5 serait le bienvenu. CDI dès accord. Statut cadre Salaire : en fonction du profil entre 24 et 32k€ Process de recrutement Dans le cadre de ce recrutement nous sommes accompagnés par l'Apecita. Après réception, les candidatures seront étudiées par l'Apecita qui réalisera à la suite une première prise de contact téléphonique. Si l'offre vous intéresse toujours et si votre profil correspond à nos attentes, il sera alors transmis à M. Floutier qui prendra suite pour rencontrer les candidats en entretien et prendre la décision finale.
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Techniques culturales, Techniques de taille de végétaux, Entretenir un arbre, une plantation, Animer, coordonner une équipe, Assurer la maintenance préventive de base des équipements, Assurer le suivi des stocks en temps réel, Elaborer et planifier un programme de production, d'exploitation, Entretenir les mécanismes d'un engin motorisé, Gérer les stocks, Mettre à jour un dossier, une base de données, Organiser et contrôler un approvisionnement, Planifier une opération de semis, de traitement ou de récolte sur un site d'exploitation, Repérer la présence de nuisibles et constater la nature et l'étendue des dégâts, Surveiller l'état d'une plantation, Transmettre une méthodologie, un procédé, Transmettre une technique, un savoir-faire
- Horaires : 35H/semaine Travail en horaires fractionnés
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser le recueil de données du résident
Distribuer en collaboration avec l'infirmière les médicaments per os aux résidents
Evaluer l'état clinique du résident et alerter l'infirmière si nécessaire
En tant que référent soignant : Rédiger, appliquer et évaluer le projet d'accompagnement personnalisé et de soins
Utiliser les techniques ergonomiques de manutention
Evaluer (GIR), préserver voire améliorer l'autonomie du résident
Maintenir un état nutritionnel et d'hydratation satisfaisant
Evaluer la douleur, la dénutrition, le risque descares, le risque de chutes
Réaliser, mettre à jour les plans de soins sur le logiciel informatique
Entretenir, ranger le matériel inhérent aux activités soignantes
Effectuer les différentes commandes en veillant à la gestion des stocks
Activités d'encadrement SAVOIR-FAIRE Connaissances La personne âgée : vieillissement normal et pathologique, Démences type Alzheimer ou apparentées Les chartes : La charte de la personne âgée accueillie, bientraitance Procédure du Projet d'accompagnement personnalisé et le Rôle du référent soignant Droits des patients /résidents, Bientraitance/maltraitance La communication verbale et non verbale L'hygiène hospitalière, les précautions standard Gestes et postures Premiers secours (AFGSU niveau 1) 1. Compétences : Accompagner le résident dans les actes essentiels de la vie quotidienne Repérer et transmettre les signes cliniques de dégradation physique et/ou psychique du résident Créer une relation de confiance et d'aide avec le résident et sa famille Désinfecter les matériels selon les procédures institutionnelles Evaluer, restaurer, maintenir l'autonomie du résident dans les actes de la vie quotidienne Transférer un savoir-faire / une pratique professionnelle aux professionnels en formation Travailler en équipe pluridisciplinaire S'inscrire dans un groupe de travail institutionnel (CLUD, CLIN, CLAN, GIPSE, Manutention, éthique et bientraitance afin de devenir référent de la structure Utiliser les techniques gestes et postures / manutention et les aides matérielles EXIGENCES DU POSTE Respect des devoirs des agents de la fonction publique : Devoir de réserve Secret professionnel Charte de bientraitance de l'établissement Sécurité des personnes et des biens Respect de la dignité des résidents et de l'intimité des résidents
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Accompagner les patients dans les gestes de la vie quotidienne, Mesurer les paramètres vitaux du patient ou résident, contrôler les dispositifs et appareillages médicaux et transmettre les informations à l'infirmier, Réaliser des soins d'hygiène corporelle, de confort et de prévention
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Diplôme d'Etat d'aide-soignant
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
D'une rémunération au-dessus du SMIC : entre 11,95 et 12,20EUR brut de l'heure et selon expériences et qualifications- De plannings personnalisés et adaptés à vos disponibilités : un équilibre vie professionnelle et vie personnelle garanti- D'une sectorisation des interventions proches de chez vous qui facilite les déplacements et réduit le temps de trajet- Des temps de trajet payés entre chaque client- D'une mutuelle d'entreprise familiale (prise en charge à 50%)
Du remboursement du titre de transport à hauteur de 50%- D'un programme de cooptation (primes allant jusqu'à 280 euros par personne cooptée) en parrainant vos futurs collègues- D'indemnités kilométriques- Du 1% Logement Votre bien-être compte aussi. C'est la raison pour laquelle votre agence sera votre repère avec :
Une équipe bienveillante et à l'écoute- Des moments privilégiés entre collègues : venez prendre votre café entre deux prestations !- Des évènements en agence : réunions d'équipes, temps d'échanges entre collègues, fêtes de fin d'année, etc...- Un parrain ou une marraine qui s'occupera de vous dès votre embauche : une intégration personnalisée avec des prestations en binôme à votre démarrage
Un service d'accompagnement social indépendant Et après ?Vous pourrez vous former grâce à nos formations en interne (Premiers secours, Bientraitance, Alzheimer & Parkinson, Alimentation, Gestes et Postures, ...etc.).En parallèle et tout en étant en poste en CDI chez nous, nous vous offrons des perspectives d'évolution en fonction de vos souhaits dévolution et de votre savoir-faire. Vous pourrez aussi évoluer vers des postes Administratifs au sein de nos agences.
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Maîtrise des techniques de repassage
Autonomie et prise d'initiative Expérience : 6 mois souhaitée Nombre d'heures : SELON VOS BESOINS EN JOURNÉE Avantage : Horaires flexibles Programmation :Travail en journée Lieu du poste : Déplacements fréquents Formation assurée en interne
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 15H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 10H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Préparer et sécuriser les zones de travaux.
Poser des bordures, des pavés et d'autres éléments nécessaires à la chaussée.
Réaliser des petits ouvrages en béton (murs, trottoirs, bordures).
Participer aux travaux de démolition et de terrassement.
Assurer le nettoyage et le rangement des outils et des matériaux après les interventions. Vos compétences contribueront au bon déroulement des travaux, tout en respectant les normes de sécurité en vigueur. Nous cherchons un professionnel engagé et ponctuel, ayant un fort sens du travail en équipe. Vous devez être capable de vous adapter aux conditions changeantes des chantiers, tout en respectant les consignes de sécurité. Une connaissance approfondie des matériaux de construction et des techniques de maçonnerie est attendue. Si vous êtes dynamique et capable de travailler de manière autonome, ce poste est fait pour vous. Qualités recherchées : Capacité à lire des plans de chantier.
AIPR OBLIGATOIRE
Compétence en utilisation d'outils de maçonnerie.
Sens des responsabilités et respect des consignes de sécurité.
Bon relationnel pour une collaboration efficace avec l'équipe.
Rigueur dans le respect des délais et de la qualité du travail.
Aménagement urbain, Implanter des pavés ou des dalles, Positionner des repères d'ouvrages sur un chantier, Réaliser des travaux de terrassement, de fondations, Sécuriser le périmètre d'intervention
- Horaires : Temps partiel - 8H30/semaine Travail en journée...
- Qualification : Cadre
Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Actualiser le dossier médical du patient, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 38H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Règles de sécurité, Assembler et positionner les pièces, plaques, tubes (soudure-pointage, rivet, agrafe, colle), Contrôler la qualité de l'assemblage des pièces mécaniques, Découper, tailler des matières premières, Tracer les développés et reporter les cotes sur les matériaux (plaques, tubes, profilés, ...), Animer, coordonner une équipe, Utiliser des logiciels de conception assistée par ordinateur
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Intervenir auprès de personnes fragilisées et dépendantes,
Réaliser de l'aide à la toilette, à l'habillage, à la mobilité,
Réaliser des courses,
Réaliser des préparations des repas et de l'aide à la prise de repas,
Réaliser l'entretien du cadre de vie et du linge,
Accompagner et conseiller la personne accompagnée dans les gestes de la vie quotidienne,
Accompagner les personnes dans les sorties, activités sociales de détente et/ou de loisirs,
Participation à la vie d'équipe et contribution à la qualité de service rendu. A votre embauche, vous interviendrez au sein d'une équipe REPERES (Réseau de Proximité d'Équipes Responsables Et Solidaires), une nouvelle organisation de travail en équipe d'environ 8 personnes qui favorise la coopération, la communication et la solidarité entre collègues. Avec votre équipe, vous suivrez un groupe de personnes accompagnées défini et interviendrez sur un territoire, lui aussi limité. Soutenu par votre Responsable de secteur, vous vous réunirez deux fois par mois pour échanger, vous organiser et progresser ensemble. Le parcours d'intégration : Parce que les premiers pas lors d'une prise de poste sont essentiels, chaque nouvel embauché bénéficiera d'un parcours d'intégration suivi et structuré afin d'être accueilli dans les meilleures conditions : Formation d'adaptation à l'emploi : dès le premier mois de votre embauche, vous bénéficierez d'une journée de formation d'intégration,
Période de doublon : selon vos besoins et votre profil, une période de doublon sera organisée dès votre prise de poste afin de vous guider lors de vos premières interventions,
Tutorat personnalisé : des temps rémunérés seront organisés avec un tuteur expérimenté afin de vous accompagner et vous conseiller au cours des trois premiers mois de votre embauche. Profil recherché : > Vous êtes diplômé(e) (DEAVS, DEAES, BEP CSS, Bac Pro SAPAT.) ou vous justifiez d'une première expérience réussie d'environ deux ans l'aide à la personne, > Vous avez avant tout le sens de l'écoute, de la bienveillance et du respect de la personne accompagnée, > Vous appréciez le travail en équipe et souhaitez contribuer à un projet collectif, > Vous êtes autonome au domicile, organisé(e) et avez le sens des responsabilités, Conditions d'emploi : Contrat : CDI & CDD (Temps partiel et temps complet), Salaire : Rémunération de 11.88€ à 13.08 € brut de l'heure selon profil et en application de la CCN BAD Permis B et véhicule personnel indispensables. Travailler à l'APS, c'est aussi : > Avoir un Smartphone professionnel, > La prise en charge des déplacements professionnels à hauteur de 0.40 cts/kms, > La prise en charge des déplacements domicile/travail à partir du 11ème KM, > Bénéficier d'équipements de protection individuels, d'un planning adapté, de possibilités d'évolution professionnelle, de modules de formation tout au long de l'année, d'une adhésion à une mutuelle de groupe, d'aides concernant le logement via notre partenaire Action Logement (sous condition) Encore de nombreux avantages à découvrir en rejoignant nos équipes!
Normes d'hygiène et de propreté, Alerter, demander un appui ou un arbitrage, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Entretenir le linge de maison et les vêtements, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Nourrir des animaux domestiques, Préparer des repas, Rendre compte de son activité, Respecter la confidentialité des informations
Chef d'équipe boulanger-ère CDI Notre mission Fabriquer chaque jour des pains et viennoiseries 100 % bio, ...
- Horaires : 39H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Chef d'équipe boulanger-ère CDI Notre mission Fabriquer chaque jour des pains et viennoiseries 100 % bio, savoureux, équilibrés et accessibles à tous, en respectant les saisons, la nature et les personnes. Chez nous, l'artisanat nourrit le corps et l'esprit. Chaque geste compte, chaque fournée raconte une histoire. Nos valeurs Excellence : Qualité dans les gestes, les goûts et les décisions Bienveillance : Respect, écoute et esprit d'équipe Croissance : Curiosité, exigence et sens du vivant Ta mission Tu es le garant de la qualité, du rythme et de la cohésion. Grâce à ton savoir-faire, ton sens de l'organisation et ton leadership, tu encadres une équipe de 6 boulangers et guides la production vers l'excellence. Tu participes activement à la vie du fournil et à la réussite collective, sous la responsabilité du Responsable du fournil et de la Direction. Tes responsabilités Assurer la production artisanale de pains et viennoiseries biologiques Maîtriser les fermentations longues, le levain naturel et les farines bio Garantir la régularité et la qualité des produits finis Recruter ,Encadrer, former et motiver ton équipe Organiser les plannings, les congés et la répartition des tâches Coanimer les réunions d'équipe bimensuelles avec des actions concrètes Respecter les normes HACCP et les procédures internes Gérer les stocks et les commandes en lien avec le responsable Ce que tu apprendras et développeras Leadership et transmission du savoir-faire Maîtrise des fermentations naturelles et des céréales bio Excellence technique et sens du détail Organisation et gestion d'équipe dans un cadre bienveillant Vision globale de la production artisanale bio Les + du poste CDI 39h
2 550 € brut mensuel (Salaire selon compétence) 20h de nuit / 2 dimanches par mois Repas pris en charge sur le lieu de travail Remise de 30 % sur tous nos produits Mutuelle d'entreprise prise en charge à 50 % Deux jours de repos hebdomadaires Perspectives d'évolution grâce à une politique de formation Tu es fait-e pour ce poste si. Tu es boulanger-ère passionné-e, rigoureux-se et engagé-e. Tu veux faire rayonner l'artisanat bio avec exigence, bienveillance et sens du vivant.
Caractéristiques des farines levure, additifs, Techniques de boulage des pâtons, Conduire une fermentation, Diviser la masse de pâte en pâtons, Doser des ingrédients culinaires, Former les apprentis aux techniques de boulangerie
- Horaires : Temps partiel - 17H30/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Entretenir une surface, un sol, Laver des vitres, Respecter la confidentialité des informations
- Horaires : 36H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
Monter ou démonter un échafaudage
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous êtes formé.e régulièrement aux dernières techniques, au savoir-être ainsi qu'au protocole d'intervention Covid-19
Vous êtes équipé.e pour intervenir en toute sécurité
Vous choisissez vos jours, horaires et temps de travail pour s'adapter à votre mode de vie
Vous travaillez, au plus proche de votre domicile pour votre sécurité et votre sérénité
Vous êtes accompagné.e et écouté.e par des spécialistes tout au long de notre collaboration
Vous créez une relation de confiance avec vos clients particuliers-employeurs
Nous nous occupons de mettre en place et gérer votre planning
Nos clients sont vos clients
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous êtes formé.e régulièrement aux dernières techniques, au savoir-être ainsi qu'au protocole d'intervention Covid-19
Vous êtes équipé.e pour intervenir en toute sécurité
Vous choisissez vos jours, horaires et temps de travail pour s'adapter à votre mode de vie
Vous travaillez, au plus proche de votre domicile pour votre sécurité et votre sérénité
Vous êtes accompagné.e et écouté.e par des spécialistes tout au long de notre collaboration
Vous créez une relation de confiance avec vos clients particuliers-employeurs
Nous nous occupons de mettre en place et gérer votre planning
Nos clients sont vos clients
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous êtes formé.e régulièrement aux dernières techniques, au savoir-être ainsi qu'au protocole d'intervention Covid-19
Vous êtes équipé.e pour intervenir en toute sécurité
Vous choisissez vos jours, horaires et temps de travail pour s'adapter à votre mode de vie
Vous travaillez, au plus proche de votre domicile pour votre sécurité et votre sérénité
Vous êtes accompagné.e et écouté.e par des spécialistes tout au long de notre collaboration
Vous créez une relation de confiance avec vos clients particuliers-employeurs
Nous nous occupons de mettre en place et gérer votre planning
Nos clients sont vos clients
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : Temps partiel - 24H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Vous êtes formé.e régulièrement aux dernières techniques, au savoir-être ainsi qu'au protocole d'intervention Covid-19
Vous êtes équipé.e pour intervenir en toute sécurité
Vous choisissez vos jours, horaires et temps de travail pour s'adapter à votre mode de vie
Vous travaillez, au plus proche de votre domicile pour votre sécurité et votre sérénité
Vous êtes accompagné.e et écouté.e par des spécialistes tout au long de notre collaboration
Vous créez une relation de confiance avec vos clients particuliers-employeurs
Nous nous occupons de mettre en place et gérer votre planning
Nos clients sont vos clients
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accueil physique et prise en charge des patients et des usagers
Accueil téléphonique pour prise de rendez-vous et planification des activités du service
Réalisation de synthèses de dossiers médicaux
Facturation et suivi administratif des dossiers
Coordination des opérations liées au parcours des patients ou des usagers Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Ce poste de secrétaire médical en alternance est ouvert à toute personne motivée, qui se reconnaitra dans le descriptif suivant :
Vous êtes titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
Vous êtes autonome polyvalent(e) et rigoureux(se)
Doté(e) d'un bon relationnel et d'une bonne écoute
Vous possédez une bonne orthographe
Vous êtes à l'aise ou avez envie de progresser avec les outils bureautiques
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Plus de problèmes de stationnement avec leur immense parking à disposition. Pourquoi rejoindre cet établissement ? Saisissez l'opportunité de travailler au sein d'un établissement renommé, mettant en avant de fortes valeurs humaines, la valorisation des efforts individuel(le)s et offrant une stabilité professionnelle appréciable.Comment aimeriez-vous enrichir les vies au sein d'un établissement médico-social en tant qu'Accompagnant Éducatif et Social (F/H) ? Rejoignez notre établissement médico-social dynamique, où vous contribuerez activement au bien-être des personnes accompagnées en intégrant une équipe pluridisciplinaire dévouée
Soutenir les résidents dans les activités quotidiennes pour promouvoir leur autonomie
Participer à l'élaboration et au suivi des projets personnalisés d'accompagnement
Collaborer avec l'équipe pluridisciplinaire pour assurer une prise en charge optimale
Veiller au respect des protocoles de soins et des règles d'hygiène
Participer aux réunions d'équipe pour partager les observations et ajuster les interventions Et maintenant, le moment que vous attendiez tous :
Contrat: CDD
Salaire: Ã partir de 13.5 euros/heure
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Agent de conditionnement (H/F) Start People, recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'agroalimentaire, un Agent de conditionnement en industrie alimentaire H/F pour une mission de plusieurs mois en intérim. Vos missions seront les suivantes :Contrôler, conditionner et étiqueter les produits finis, emballer les produits, mettre en carton sur palette, surveiller le bon déroulement des opérations, veiller au respect des normes d'hygiènes et de sécurité. PROFIL : Vous êtes rigoureux et sérieux, attentif au bon respect des règles de sécurité. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Mise en barquette de blanc de poulet, aiguillettes, cuisses de poulet
Emballage
Bridage
Filmage de palette Profil dynamique Poste avec cadence soutenue Aucune expérience nécessaire Conditions : Contrat de 39 heures, rémunération 11,88 EUR brut/heure avec majoration des heures supplémentaires, primes Horaires en journée
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut CadreRémunération :- 35k38k€ brut/an + avec prime de fin d'année- Temps de travail : Forfait jou...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Statut CadreRémunération :- 35k38k€ brut/an + avec prime de fin d'année- Temps de travail : Forfait jours
218 jours/an
14 RTT/anAvantages :- Prime de transport (145 € en mars / 155 € en octobre)- Chèques vacances (60 € en juin)- Tickets restaurant (150 € en juin)- Colis de Noël (60 € en décembre)- Mutuelle d'entreprise + prévoyance- Accès aux avantages du CSE (sorties, bons d'achat.)Rejoignez une entreprise responsable qui place la sécurité au cœur de
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant des sujets stimulants, une valorisation des efforts individuels et une organisation à taille humaine, cet établissement constitue un environnement professionnel idéal pour s'épanouir et relever de nouveaux défis passionnants. Comment souhaitez-vous transformer la vie des résidents en tant qu'Aide soignant(e) en établissement ? Dans un environnement accueillant, vous accompagnerez avec bienveillance les résidents dans leur quotidien au sein d'un établissement pour personnes âgées
Fournir une assistance quotidienne dans les activités de soins personnels aux résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un suivi optimal de l'état de santé des résidents
Participer activement aux soins d'hygiène et de confort tout en respectant les protocoles
Assurer une communication fluide et respectueuse avec les résidents et leur famille
Contribuer à l'ambiance sereine et dynamique de l'établissement en participant aux activités proposées Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: à partir de 13,5 euros /heure Rejoignez notre client pour offrir un soutien bienveillant aux résidents d'un établissement accueillant pour personnes âgées.
Capacité d'écoute et empathie indispensables pour accompagner les résidents au quotidien
Aptitudes relationnelles fortes pour interagir avec les équipes médicales et les familles
Sens de l'organisation nécessaire pour s'adapter à des roulements de 10 heures
Formation requise : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e)
Motivation et engagement pour travailler dans un cadre de travail agréable et stimulant Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace. Localité : Gajan 30730 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Traiter les produits
Trier les produits
Mettre en barquette les produits
Peser les produits
Respecter les objectifs (rendement, délais, qualité, sécurité)
Respect des normes d'hygiène et de sécurité Travail du lundi au vendredi en horaires de journée. Le taux horaires est de 11.88€ Vous pensez être LA personne qu'il nous faut ? Alors postulez à cette offre ! Travailler avec Temporis Nîmes c'est bénéficier de 21% supplémentaires correspondant aux indemnités de fin de mission et de congés payés, d'une mutuelle, du FASTT et bien d'autres avantages.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Organiser le ...
- Horaires : Temps partiel - 9H/semaine
- Qualification :
Organiser le chantier;
Assurer le nettoyage des locaux en lien avec la fiche de fonction fournie.
Respecter et appliquer les protocoles d'hygiène et de sécurité sur des chantiers;
Vérifier la qualité du travail effectué au moyen d'autocontrôles;
Maintenir le matériel professionnel en état d'utilisation; Lors de votre intégration, vous serez accompagné(e) et formé(e) à nos procédures et techniques internes.Vous avez idéalement :
Un CQP agent de nettoyage ou une première expérience significative sur un poste similaire;
Le sens de l'autonomie et du travail d'équipe
Le sens du service client, de la rigueur et d'organisation
Des connaissances sur les caractéristiques des produits d'entretien. En plus de la proximité et la convivialité, rejoindre ABER Propreté c'est aussi bénéficier des avantages suivants :
Un planning qui permet de concilier votre vie privée et vie professionnelle
Un management de proximité
Remboursement de 50% de votre abonnement transport ou prime de transport conventionnelle
Mutuelle d'entreprise (garanties optiques supplémentaires à la branche) et Prévoyance
Un centre de formation en interne
Participation aux bénéfices (après 3 mois d'ancienneté),
Valorisation de la fidélité de nos salariés : prime d'expérience dès 4 ans d'ancienneté, médaille du travail...
Avantages CSE : chèques cadhoc / vacances / réductions dans multiples enseignes etc. Nous ne recherchons pas le candidat parfait mais un candidat motivé alors même si vous ne correspondez pas à tous nos critères, n'hésitez pas à postuler ! En tant qu'employeur, ABER Propreté veille à développer un environnement de travail inclusif, au travers d'engagements forts portés par sa Direction favorisant ainsi les pratiques non discriminantes et un environnement qui permet l'épanouissement de nos salariés.
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos ami...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI
Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées
Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière
Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances...
Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : MANOEUVRE/CONDUCTEUR PL (H/F) Trouver un travail, c'est un travail... Et c'est le nôtre ! Nous recrutons pour l'un de nos clients, une entreprise familiale spécialisée dans les travaux publics, un(e) : Manœuvre / Chauffeur Poids Lourd (H/F) Vos missions, si vous les acceptez :Approvisionnement de chantier : transport et livraison du matériel nécessaire. Nettoyage de chantier : veiller à la propreté et à la sécurité de la zone de travail. Pose de canalisations : participation active aux travaux de terrassement et d'installation. Conduite d'un véhicule poids lourd : assurer les déplacements selon les besoins du chantier. Conduite d'engins de chantier (si vous possédez les CACES et les autorisations requises). PROFIL : Profil recherché : Permis poids lourd obligatoire Expérience en travaux publics appréciée CACES engins TP : un plus non négligeable ! Autonomie, rigueur et esprit d'équipe Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant des sujets stimulants, une valorisation des efforts individuels et une organisation à taille humaine, cet établissement constitue un environnement professionnel idéal pour s'épanouir et relever de nouveaux défis passionnants. Comment souhaitez-vous transformer la vie des résidents en tant qu'Aide soignant(e) en établissement ? Dans un environnement accueillant, vous accompagnerez avec bienveillance les résidents dans leur quotidien au sein d'un établissement pour personnes âgées
Fournir une assistance quotidienne dans les activités de soins personnels aux résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un suivi optimal de l'état de santé des résidents
Participer activement aux soins d'hygiène et de confort tout en respectant les protocoles
Assurer une communication fluide et respectueuse avec les résidents et leur famille
Contribuer à l'ambiance sereine et dynamique de l'établissement en participant aux activités proposées Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: à partir de 13,5 euros /heure Rejoignez notre client pour offrir un soutien bienveillant aux résidents d'un établissement accueillant pour personnes âgées.
Capacité d'écoute et empathie indispensables pour accompagner les résidents au quotidien
Aptitudes relationnelles fortes pour interagir avec les équipes médicales et les familles
Sens de l'organisation nécessaire pour s'adapter à des roulements de 10 heures
Formation requise : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e)
Motivation et engagement pour travailler dans un cadre de travail agréable et stimulant Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace. Localité : Gajan 30730 Contrat : CDI Date de début : 2025-10-30
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Indemnisation kilométrique
Cumul de plusieurs familles, possible entre 4 et 25h par semaine en fonction de tes disponibilités
Mutuelle d'entreprise
Carte avantages type CE, concours et lots à gagner
Accompagnement individuel
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Cadre
Etablir et gérer le planning des équipes (interventions, congés, temps de travail...) ;
Animer, motiver et encadrer ;
Evaluer et analyser les besoins ;
Communiquer et dialoguer avec la hiérarchie et l'ensemble des services ;
Transmettre les informations, les consignes et contrôler ;
Former, intégrer et organiser ;
Soutenir le service dans les interventions et les pannes. Garantir le bon fonctionnement des moyens de production :
Planifier les actions de maintenance (préventives et curatives) et organiser les équipes en fonction des équipes de production ;
Faire respecter par ses équipes les procédures et les modes opératoires Qualité Hygiène Sécurité Environnement ;
Gérer les fournisseurs, prestataires, sous-traitants ;
Veiller au respect des normes et exigences (contrôles obligatoires...) ;
Gérer le stock magasin et les approvisionnements de pièces, respecter les budgets ;
Suivre les consommations d'énergie (électricité, vapeur...) et proposer des axes d'améliorations ;
Organiser une permanence technique : nuit, week-end, jours fériés... ;
Apporter des solutions immédiates aux problèmes ou aux non-conformités ;
Participer dans un second temps avec le(s) service(s) concerné(s) à la recherche des causes et à la mise en place des actions correctives ;
Être force de proposition de projet d'amélioration du fonctionnement du site et des conditions de Travail ;
Faire partie de l'équipe HACCP (analyse des dangers et maîtrise des risques) ;
Participer et animer les R.O.Q Production/Maintenance (Réunion Opérationnelle Quotidienne) et mettre en place un plan d'action ;
Suivre la GMAO ;
Chiffrer et suivre les travaux neufs ;
Très bonne connaissance technique des ateliers ;
Etablir un plan préventif, amélioratif (site, station d'épuration et forage) ;
Maintenir, entretenir les dispositifs de sécurité du site (incendie, intrusion...) ;
Contrôler et valider les factures du service. Connaissances requises :
BTS minimum avec 5 ans d'expériences sur poste similaire ;
Maintenance industrielle : mécanique, automatismes, électricité ;
Maîtrise des outils informatiques. Compétences métier :
Savoir manager une équipe de 10 personnes ;
Parfaite connaissance des locaux de l'ensemble de la société et de ses moyens de production ;
Doit connaître les procédures qualité, hygiène, sécurité s'appliquant à son secteur. Initiative et autonomie :
Nécessité de prendre des initiatives dans le cadre de directives générales.
Nécessité de rechercher des solutions aux difficultés rencontrées et d'être réactif pour proposer des moyens. Communication :
Anime et encadre des collaborateurs et assure le lien avec d'autres services ;
Liaison constante avec les autres services de l'entreprise, communiquer avec le personnel, transmettre informations et consignes. Exigences Qualité, Sécurité, Environnement :
Les règles et les exigences relatives à la Qualité, la Sécurité et l'Environnement sont affichées sur le lieu de travail et figurent dans le livret d'accueil remis à chaque salarié.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P3,P4,OHQ)
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant des sujets stimulants, une valorisation des efforts individuels et une organisation à taille humaine, cet établissement constitue un environnement professionnel idéal pour s'épanouir et relever de nouveaux défis passionnants.Comment souhaitez-vous transformer la vie des résidents en tant qu'Aide soignant(e) en établissement ? Dans un environnement accueillant, vous accompagnerez avec bienveillance les résidents dans leur quotidien au sein d'un établissement pour personnes âgées
Fournir une assistance quotidienne dans les activités de soins personnels aux résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un suivi optimal de l'état de santé des résidents
Participer activement aux soins d'hygiène et de confort tout en respectant les protocoles
Assurer une communication fluide et respectueuse avec les résidents et leur famille
Contribuer à l'ambiance sereine et dynamique de l'établissement en participant aux activités proposées Découvrez ce package attractif :
Contrat: contrat
Salaire: Ã partir de 13,5 euros /heure
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Responsable Adjoint d'Exploitation (H/F) Lieu : Scierie JALLES
Bessèges (30) Contrat : CDI
Temps plein Horaires : Du...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Responsable Adjoint d'Exploitation (H/F) Lieu : Scierie JALLES
Bessèges (30) Contrat : CDI
Temps plein Horaires : Du lundi au vendredi 10h à 13h et de 14h à 18h Le Groupe Littoral, acteur majeur de la filière bois en Occitanie, recherche pour sa scierie JALLES située à Bessèges un Responsable d'Exploitation Adjoint. Véritable bras droit du responsable de site, vous assurez la coordination opérationnelle et la maintenance de notre activité de sciage et de valorisation du bois. Vos missions principales * Être le relais opérationnel du Responsable d'Exploitation * Assurer le suivi et la maintenance de premier niveau des équipements * Réaliser les contrôles techniques nécessaires à la bonne marche de l'exploitation * Participer à la mise en place et au suivi des plannings de production * Réaliser les chargements, déchargements de camions et l'approvisionnement de la chaîne de production * Effectuer la vérification du produit fini afin de garantir la qualité de production * Participer aux tâches administratives (bons de commande, bons de livraison.) Profil recherché * Compétences solides en maintenance industrielle, idéalement dans un environnement de production * Polyvalence technique, capacité à intervenir sur différentes machines * Expérience dans le secteur du bois apprécié * CACES R489
catégorie 3 obligatoire * Habilitation électrique * Sens de l'organisation, rigueur et réactivité * Bonne capacité à travailler en équipe et à prendre des initiatives Nous offrons * Un poste à responsabilités dans une entreprise en plein développement * Un environnement technique et industriel stimulant * Des perspectives d'évolution au sein du Groupe Pour postuler : Envoyez votre CV et lettre de motivation via Indeed. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 29 620,80€ à  59 399,76€ par an Avantages : * Intéressement et participation Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 35H/semaine
- Qualification :
Accompagner des personnes en situation de dépendance dans leur quotidien (personnes âgées, jeunes enfants, des malades ou bien des personnes en situation de handicap) : activités et loisirs, rendez-vous médicaux, sorties
Aide à la personne : aide au lever/coucher, aide à l'habillage et à la toilette...
Aide aux courses, à la préparation et à la prise des repas
Entretien du logement et du linge : nettoyage des surfaces, lavage et repassage, rangement... Vous devez être admis dans notre école pour pouvoir passer les entretiens avec ce partenaire. Une sélection des meilleurs profils uniquement lui sera présentée.Nous recherchons avant tout une personne dont la bienveillance et l'empathie sont des moteurs au quotidien.
Vous êtes autonome et rigoureux(se) dans l'organisation et la réalisation de vos missions.
Votre sens de l'écoute et vos qualités relationnelles vous permettent de créer un lien de confiance avec les personnes accompagnées et leurs familles.
Vous faites preuve de proactivité et d'adaptabilité face aux situations variées.
Vous ête titulaire d'un CAP, BEP ou niveau BAC
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Fournir une assistance quotidienne dans les activités de soins personnels aux résidents
Collaborer avec l'équipe médicale pour garantir un suivi optimal de l'état de santé des résidents
Participer activement aux soins d'hygiène et de confort tout en respectant les protocoles
Assurer une communication fluide et respectueuse avec les résidents et leur famille
Contribuer à l'ambiance sereine et dynamique de l'établissement en participant aux activités proposées Découvrez ce package attractif :
Contrat: CDI
Salaire: à partir de 13,5 euros /heureRejoignez notre client pour offrir un soutien bienveillant aux résidents d'un établissement accueillant pour personnes âgées.
Capacité d'écoute et empathie indispensables pour accompagner les résidents au quotidien
Aptitudes relationnelles fortes pour interagir avec les équipes médicales et les familles
Sens de l'organisation nécessaire pour s'adapter à des roulements de 10 heures
Formation requise : Diplôme d'État d'Aide-Soignant(e)
Motivation et engagement pour travailler dans un cadre de travail agréable et stimulant Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace. Notre client est un établissement situé dans le secteur de Gajan qui offre des services et des soins à des personnes âgées dans une atmosphère sûre et chaleureuse. Comment venir travailler ?
Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cet établissement ? Offrant des sujets stimulants, une valorisation des efforts individuels et une organisation à taille humaine, cet établissement constitue un environnement professionnel idéal pour s'épanouir et relever de nouveaux défis passionnants.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Superviser et animer les bureaux d’études (fabrication & installation) pour assurer la bonne coordination des projets.
Participer à la conception technique et à la mise en fabrication de menuiseries bois sur mesure.
Transformer les plans d’architectes en plans d’exécution précis pour l’atelier.
Réaliser des métrés, études et devis pour des clients particuliers comme professionnels.
Assurer un suivi technique ponctuel sur chantier, en appui des conducteurs de travaux. Ce que vous apportez dans l’aventure :
Une solide expérience en menuiserie bois (conception, fabrication, pose).
La maîtrise d’AutoCAD (indispensable !) et idéalement d’outils comme SketchUp.
Leadership, rigueur, autonomie… et surtout un vrai esprit d’équipe. Le profil recherché : Vous êtes à l’aise aussi bien derrière un écran pour dessiner des plans qu’au milieu d’un atelier pour trouver la meilleure solution technique. Vous aimez conjuguer technicité, organisation et relationnel. Le poste est à pourvoir du lundi au vendredi en 39h par semaine Taux horaire entre 14 et 20€ brut de l'heure Alors, prêt(e) à relever le défi ? Postulez dès maintenant chez Temporis Alès ! Travailler avec Temporis Alès c'est bénéficier de 21% supplémentaires correspondant aux indemnités de fin de mission et de congés payés, d'une mutuelle, du FASTT et bien d'autres avantages.
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Traiter les produits
Trier les produits
Mettre en barquette les produits
Peser les produits
Respecter les objectifs (rendement, délais, qualité, sécurité)
Respect des normes d'hygiène et de sécurité Les semaines sont renouvelables. Le taux horaires est de 11.88€ Vous pensez être LA personne qu'il nous faut ? Alors postulez à cette offre ! Travailler avec Temporis Alès c'est bénéficier de 21% supplémentaires correspondant aux indemnités de fin de mission et de congés payés, d'une mutuelle, du FASTT et bien d'autres avantages.
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
Saint Théodorit Notre agence recrute pour un de ses clients, un Chef d'équipe en charpente et zinguerie s...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint Théodorit Notre agence recrute pour un de ses clients, un Chef d'équipe en charpente et zinguerie sur des chantiers extérieurs. Vos missions : Travaux de restauration sur bâtiments divers. Intérpretation des plans et dossiers techniques. Analyse des contraintes techniques. Force de proposition dans l'organisation de trravail. Capacités à diriger une équipe. Vérification des travaux réalisés, respect des délais.  Informations sur le poste : Lieu de travail : Divers chantiers dans la région du Gard (30) Mobilité : Poste en local uniquement Rémunération : Taux horaire selon expérience + panier repas et petit déplacement Profil recherché : Expèrience en tant que chef d'équipe confirmée. Expèrience en charpente Expèrience en couverture et zinguerie Passionné , méticuleux avec un super esprit d'équipe !  Voici les avantages dont vous pourriez bénéficier en nous rejoignant : Le Compte Epargne Temps : une épargne facile, déblocable à tout moment et rentable ! De nombreux services vous permettant d'obtenir des aides financières sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, ... Autres avantages : un comité d'entreprise avec des réduction sur vos places de cinéma, vos vacances, la grande distribution, les parcs d'attraction, l'ameublement, ...  N'attendez plus et postulez, notre équipe vous recontactera au plus vite !
Saint Théodorit Notre agence recrute pour un de ses clients, des Manoeuvres Charpentier afin d'intervenir sur divers ch...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Saint Théodorit Notre agence recrute pour un de ses clients, des Manoeuvres Charpentier afin d'intervenir sur divers chantiers extérieurs.   Vos missions : Préparation des toitures, pose des isolations thermiques et étanchéité Mise en place des charpentes de toitures Divers travaux de manutention sur le chantier  Informations sur le poste : Lieu de travail : Divers chantiers dans le département du Gard (30) Mobilité : Poste en local uniquement Rémunération : Taux horaire selon expérience + Panier et petit déplacement (selon la grille client) Horaire de journée.  Profil recherché : Une première expérience en charpente ou couverture est appréciée. Formation "Travail en hauteur et port du harnais" Passionné , méticuleux avec un super esprit d'équipe !  Voici les avantages dont vous pourriez bénéficier en nous rejoignant : Le Compte Epargne Temps : une épargne facile, déblocable à tout moment et rentable ! De nombreux services vous permettant d'obtenir des aides financières sur le logement, le crédit, la garde d'enfant, ... Autres avantages : un comité d'entreprise avec des réduction sur vos places de cinéma, vos vacances, la grande distribution, les parcs d'attraction, l'ameublement, ...  N'attendez plus et postulez, notre équipe vous recontactera au plus vite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Maitriser le savoir faire dans la confection et l'élaboration de viennoiseries et de pains
Cuire une variété de produits de boulangerie et pâtisserie
Assurer la qualité des produits finis
Maintenir un environnement de travail propre et hygiénique
Suivre les normes de sécurité alimentaire Qualifications
Expérience préalable en boulangerie-pâtisserie souhaitée
Capacité à travailler efficacement en équipe
Connaissance des normes d'hygiène et de sécurité alimentaire Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Agent de maîtrise
Évaluer les besoins individuels des patients et élaborer des plans de traitement personnalisés
Effectuer des séances de kinésithérapie en utilisant différentes techniques adaptées aux patients
Collaborer étroitement avec l'équipe médicale pour suivre l'évolution des patients et ajuster les traitements
Assurer un suivi régulier et détaillé des progrès des patients dans leurs dossiers médicaux
Participer aux réunions pluridisciplinaires pour contribuer à l'amélioration continue des soins prodigués Alors, voici ce que l'on vous propose :
Contrat: CDI
Salaire: selon la convention collective avec une reprise d'ancienneté + divers avantages en CDI
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
2 jours de repos consécutifs
7 semaines de congés payés
Pourboires conséquents Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant au sein d'une équipe engagée, nous serions ravis de recevoir votre candidature. Type d'emploi : CDI, CDD Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 30240 Le Grau-du-Roi: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Langue: * Français (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 25H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Rémunération attractive : 14,88 € bruts/heure (congés payés inclus),
Majoration de 20 % le weekend (samedi et dimanche), soit 17,86 € bruts/heure (CP inclus),
Participation aux frais de transport
Jours et horaires variables selon vos disponibilités (nombre d'heures hebdomadaires évolutif selon vos besoins)
Poste à pourvoir en CDI, temps plein, temps partiel ou complément d'heures (contrat particulier employeur) Nous recherchons un.e Auxiliaire de vie sociale H/F :
Diplômé.e ou formé.e au métier d'auxiliaire de vie ou d'assistant.e en gérontologie
Possédant au minimum 3 ans d'expérience professionnelle auprès des personnes âgées OU
un.e auxiliaire de vie H/F sans diplôme mais justifiant d'au minimum 3 années d'expérience auprès des personnes âgées. Pour valoriser vos compétences, Petits-fils a créé un partenariat avec la Croix-Rouge française afin de vous permettre d'obtenir une certification pour travailler à nos côtés. Vos missions :
Faciliter l'autonomie du bénéficiaire (aide au lever / coucher, à la toilette et à l'habillage)
Courses, préparation et aide à la prise des repas
Entretien du linge et du cadre de vie
Accompagnements aux promenades et sorties culturelles (dame de compagnie) Les avantages de travailler chez Petits-fils Nîmes Arènes :
Salaire avantageux et attractif
Planning fixe et bien rempli, adapté à vos disponibilités
Optimisation de vos déplacements
Des missions valorisantes avec les mêmes bénéficiaires, qui s'inscrivent dans la durée
Des réductions sur vos activités sociales et culturelles avec CEZAM
Un tarif préférentiel pour une mutuelle en partenariat avec AXA
Un partenariat avec Direct Assurance Une équipe dédiée, à votre écoute, réactive et disponible avec Maxime et Lucie. La possibilité de travailler de nuit.
Normes d'hygiène et de propreté, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter ses pratiques d'accueil et d'accompagnement selon les besoins particuliers des personnes, Aider une personne à s'habiller, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Détecter des situations à risques (maltraitance, harcèlement, urgence sociale, addiction...), Effectuer les courses d'une personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
A partir de plans, de manière autonome v...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
A partir de plans, de manière autonome vous réalisez des opérations d'assemblage, pointage et soudure. Ces opérations permettent ensuite à l'équipe de consolider les soudures finales.
Soudures semi-automatiques MIG MAG Assurer le montage et l'assemblage des machines. Suivre la nomenclature de montage. Mise en place des outils/outillages nécessaires. Réalisation des opérations de montage : Mettre en place les fixations, réaliser l'emmanchement, réaliser le sertissage. Réalisation des opérations de contrôle des produits. De formation type BAC professionnel ou équivalent, vous disposez d'une expérience technique significative d'environ 3 ans sur un poste similaire dans un environnement industriel. Votre rigueur et votre mobilité seront des atouts indispensables pour votre réussite. Vous appréciez le travail en équipe au sein d'un atelier, vous savez faire preuve de compétence technique, d'autonomie et êtes attentif aux évolutions technologiques
Usinage, modelage, découpage, formage, sculpture, ..., Fabriquer, façonner des produits, Marquer les éléments d'une structure métallique, Monter et régler une installation, une machine, Relever et reporter des cotes
Fabriquer et assembler de manière autonome tous les ouvrages de métallerie : garde-corps, châssis, porte, portail, main couran...
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier spécialisé
Fabriquer et assembler de manière autonome tous les ouvrages de métallerie : garde-corps, châssis, porte, portail, main courante, escalier
Souder au semi auto / arc
Vérifier et contrôler la conformité
Lecture de plan De formation spécialisée en métallerie, serrurerie, vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire de 5 ans minimum . Vous connaissez les normes en vigueur. Vous êtes ponctuel, soigneux et organisé. Poste en atelier à 100% Travaux du lundi au vendredi
Techniques de maçonnerie, Couper les éléments de fermetures menuisées, Démonter une fermeture menuisée et vérifier l'état du support, Fixer des éléments menuisés, Réaliser l'étanchéité de l'ensemble support et châssis et poser les mousses de polyuréthane, joints, bandes adhésives, cornières, etc
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Administration publique : 12 | Agriculture : 12 | Commerce inter-entreprises : 8 |
| Éducation, Formation : 7 | Entretien / Réparation : 4 | Fabrication : 8 |
| Gestion : 12 | Transports / Logistique : 3 | Santé / Action Sociale : 4 |
| Services de Proximité : 4 | ||
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | Cadre Gestion : 4 | |
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Montignargues
La présente page des Offres d'emploi à Montignargues sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le mercredi 22 octobre 2025 à 23:20.
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