Offres d'emploi à Montégut
Les dernières offres d'emploi, de recrutement et de formation sur la commune de Montégut sont disponible sur cette page.
Montégut fait partie d'un espace géographique ou les actifs travaillent et résident dans un même bassin d'emploi appelé Zone d'emploi Mont-de-Marsan qui a un taux de chômage de 8.7 % au 3ème trimestre 2013. Pour connaître le montant du salaire moyen à Montégut, rendez-vous sur la page du salaire à Montégut. Vous pouvez être intéressé(e) par un emploi à Monguilhem, à Lannemaignan ou à Castex-d'Armagnac.
Pôle emploi proche de Montégut
Dû au faible nombre d'habitants présent sur la commune, il n'y a pas de pôle emploi à Montégut. Ci-dessous, vous trouverez la liste des pôle emploi les plus proches de Montégut.
| Pôle emploi de Mont-de-Marsan à 25.9 km | Pôle emploi de Condom à 46.9 km |
Les offres d'emploi
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, discretion
- Horaires : Temps partiel - 20H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Missions et activités : * Accompagnement et aide aux personnes dans les actes de la vie quotidienne. * Aide à l'aménagement et à l'entretien du cadre de vie. * Aide au maintien de la vie sociale et relationnelle.
SAVOIRS : * Connaître les gestes d'hygiène à la personne, mais également les règles d'hygiène et de sécurité domestiques. * Connaitre les spécificités des différents publics aidés : personnes âgées, en fin de vie, handicapées. * Savoir s'adapter aux référents familiaux et au cercle amical. * Connaître les droits sociaux de la personne âgée. * Appliquer les principes et les règles de la communication orale, téléphonique et écrite.
SAVOIR FAIRE : * Évaluer le degré d'autonomie de la personne et respecter ses souhaits, goûts et habitudes. * Adapter les techniques de mobilisation en fonction du degré de dépendance. * Effectuer les tâches ménagères courantes. * Organiser son travail et gérer son temps. * Stimuler et faciliter les échanges sociaux. * Informer sur l'évolution de la situation de la personne.
SAVOIR ÊTRE : * Être autonome et savoir organiser son temps. * Posséder des qualités relationnelles et s'adapter aux différents interlocuteurs et situations. * Avoir le sens des responsabilités. * Être disponible, rigoureux et ponctuel. * Avoir le sens de l'organisation.
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail les week-ends et jours fériés...
- Qualification : Employé qualifié
Planning bien rempli et adapté à vos disponibilités
Toujours les mêmes particuliers employeurs
Une rémunération avantageuse avec majoration de 20% le week-end
La possibilité de travailler la nuit, la journée, en semaine ou le week-end
Des réductions et tarifs préférentiels sur des activités sociales et culturelles réservés au secteur de l'emploi à domicile
L'accès à un dispositif gratuit et anonyme de soutien psychologique et d'accompagnement social
La possibilité d'adhérer à une complémentaire santé négociée à un tarif préférentiel
La Pause Petits-fils : une newsletter bimensuelle spécialement conçue pour les auxiliaires de vie Petits-fils avec au programme des recettes, des podcasts, des vidéos.
Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Effectuer les courses d'une personne, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Terrasser un terrain ou une construction, Charger, décharger, manutentionner des produits, Déblayer, remblayer un terrain
- Horaires : Temps partiel - 26H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Vous assistez la personne dans l'ensemble des actes de la vie quotidienne : entretien du logement et du linge, courses, préparation des repas, levers, couchers, hygiène corporelle...etc,
Vous favorisez la vie sociale de la personne aidée : sorties, activités et loisirs, rendez-vous, etc,
Vous aidez la personne dans ses actes de mobilité,
Vous êtes le garant du bien-être de la personne par votre écoute et votre bienveillance. Vous veillez à son évolution et vous l'aidez via des stimulations quotidiennes,
Vous transmettez régulièrement les informations nécessaires à votre hiérarchie sur l'évolution de l'état de santé de la personne. Savoir-être requis : Vous aimez travailler en autonomie tout en cultivant une culture d'entreprise et une collaboration d'équipe. Vous possédez une forte capacité d'adaptation, une bonne aisance relationnelle. On dit de vous que vous êtes altruiste, rayonnant(e), un "bout en train" et empathique. A SAVOIR : Dans le cadre de vos missions quotidiennes, vous serez amené(e)s à réaliser des déplacements d'un domicile à un autre. Vous serez également amené(e)s à travailler certains week-ends et jours fériés pour assurer un service de continuité et de qualité auprès de nos bénéficiaires (par roulement définit en amont). Nos + :
Des missions proches de chez vous,
Des temps de travail adaptables à votre rythme de vie et vos contraintes personnelles,
Un accompagnement personnalisé dès votre embauche avec parcours d'intégration,
Le remboursement des frais kilométriques, temps de déplacement rémunéré,
Un temps d'échange en réunion d'équipe,
Une majoration de 45% le dimanche et les jours fériés,
Diplôme dans la Branche et ancienneté valorisés,
Prévoyance, mutuelle d'entreprise prise en charge par l'employeur à hauteur de 58%.
Connaissance des principes de la bientraitance, Connaissances de base des pathologies, du handicap et du vieillissement, Diplôme d'Etat d'accompagnant éducatif et social, Principes de diététique et de l'équilibre nutritionnel, Accompagner une personne lors d'un déplacement, Adapter et optimiser sa pratique au contexte et aux risques professionnels (gestes, postures, ergonomie), Adapter la communication à la compréhension et aux besoins de la personne accompagnée, Apporter un soutien émotionnel aux personnes accompagnées et à leur entourage, Assurer une présence et un environnement sécurisant pour les personnes accompagnées, Collaborer avec des équipes multidisciplinaires, Communiquer avec l'entourage de la personne accompagnée, Contribuer à maintenir et développer l’autonomie des personnes, Contribuer au bien-être physique d'une personne, Contribuer au bien-être psychologique d'une personne, Echanger avec la personne sur son ressenti (mal-être, satisfaction, etc.) et l'orienter vers le professionnel concerné (médecin, assistant de service social, etc.), Encourager l'autonomie dans les activités quotidiennes, Entretenir les espaces de vie et le linge de la personne accompagnée, Etablir une relation de confiance et faciliter la communication avec la personne accompagnée, Evaluer régulièrement l'évolution de la personne accompagnée, Maintenir, favoriser le lien social de la personne, Préparer, aider à la prise des repas et encourager dans la manipulation des couverts, Prévenir les risques et la sécurité de la personne accompagnée, Rendre compte de son activité, Repérer des situations à risques, Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE), Respecter les règles d'éthique et de déontologie, Surveiller l'état de santé général de la personne, Utiliser des aides matérielles techniques adaptées, Veiller à l'hygiène corporelle des personnes
- Horaires : Temps partiel - 2H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé non qualifié
Normes d'hygiène et de propreté, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, discretion
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Capacité à travailler en équipe
Adaptabilité face aux imprévus
Sens de l'organisation
Rigueur et précision dans l'exécution des tâches
Bonne communication Compétence technique :
Connaissance des matériaux de construction
Savoir utiliser des outils manuels et électriques
Maîtrise des techniques de maçonnerie
Respect des normes de sécurité sur les chantiers Vous travaillerez en journée, à temps plein, ce qui vous permettra de profiter d'un rythme de travail équilibré. N'attendez plus pour rejoindre une équipe dynamique et passionnée par son métier ! Cette expérience pourrait être le tremplin idéal pour votre carrière dans le secteur du bâtiment ! Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 39H/semaine Travail en journée
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
Procédures d'entretien de véhicules, Techniques de réparation rapide
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Communication efficace : essentielle pour échanger avec les différents intervenants du projet.
Attention aux détails : indispensable pour garantir la précision des plans et la conformité aux normes.
Travail en équipe : favorise une collaboration fluide et productive au sein de l'équipe.
Gestion du temps : permet de respecter les délais et d'optimiser la réalisation des projets. Compétences techniques
Maîtrise d'AutoCAD et Revit : outils clés pour la création de dessins techniques.
Connaissance des normes de construction : assure la conformité et la qualité des projets.
Lecture de plans : compétence fondamentale pour interpréter et réaliser les projets. Le poste est à temps plein, avec des horaires de journée, offrant un cadre de travail structuré et professionnel. Si vous êtes prêt-e à relever ce défi et à contribuer à des projets ambitieux, postulez dès maintenant pour rejoindre une entreprise où votre talent sera valorisé. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
Se consacrer à son cœur de métier,
Rejoindre le secteur mutualiste et une entreprise du Secteur Social et Solidaire,
Développer son activité avec une patientèle existante et fidèle,
Adapter son temps de travail et ses horaires,
Intégrer une équipe pluridisciplinaire de professionnels de santé,
Bénéficier des avantages du statut salarié. Les avantages que la Mutualité Française Landes vous propose :
Un cabinet intégralement équipé de matériel performant,
De rejoindre une équipe de praticiens et d'assistantes qualifiées,
La prise en charge de toutes les formalités et obligations administratives,
Le soutien d'une équipe,
Une rémunération très attractive,
Un temps de travail qui vous convient : à temps plein ou partiel (de 3 à 5j par semaine),
Des avantages sociaux : Mutuelle d'entreprise, Prévoyance (IJ, retraite), Titres restaurant
Son Comité d'Entreprise est actif avec des cartes / chèques cadeaux, des chèques vacances, réductions, sorties, Noël des enfants...
Accords d'entreprise : participation, intéressement à l'activité...
Politique RSE
Un cadre de vie agréable dans les Landes à proximité de l'Océan et des Pyrénées.
Actualiser le dossier médical du patient, Déterminer les besoins thérapeutiques et réaliser les soins médicaux, Réaliser la prescription médicale, expliquer les modalités de traitement au patient et le conseiller sur l'hygiène de vie, Recenser les symptômes, les dysfonctionnements, cerner l'environnement de vie du patient et procéder à l'examen clinique, Renseigner, mettre à jour une documentation technique
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La supervision et l’optimisation des opérations ;
Le suivi de l’efficacité des processus ; respect des normes de qualité, de sécurité et l’optimisation des ressources.
L’organisation et la gestion des plannings en lien avec les équipes terrain ;
La coordination entre les différents services internes (ADV, RH, comptabilité…) et les partenaires externes (clients, prestataires…)
La réalisation des objectifs de production ou de service ;
La participation active à l’amélioration continue et à la fluidité des échanges au sein de l’entreprise. Profil recherché De formation Bac +2 à Bac +5, idéalement dans la logistique, la gestion ou le transport,, vous justifiez d’une expérience réussie dans un environnement opérationnel. Votre esprit d’équipe et votre sens relationnel sont essentiels pour réussir à ce poste. Vous savez collaborer avec l’ensemble des services, instaurer un climat de confiance et favoriser la communication au quotidien. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve de réactivité et d’un réel engagement dans le travail collectif. ???? Important : L’esprit d’équipe et la capacité à travailler en collaboration avec les différents interlocuteurs sont des qualités indispensables. Le poste requiert une implication sincère dans la collective et une attitude positive au service de la réussite commune. Vous êtes intéressé (e) par ce poste ? Postulez directement à cette offre ou contactez Marine au . A très vite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
La supervision et l'optimisation des opérations ;
Le suivi de l'efficacité des processus ; respect des normes de qualité, de sécurité et l'optimisation des ressources.
L'organisation et la gestion des plannings en lien avec les équipes terrain ;
La coordination entre les différents services internes (ADV, RH, comptabilité.) et les partenaires externes (clients, prestataires.)
La réalisation des objectifs de production ou de service ;
La participation active à l'amélioration continue et à la fluidité des échanges au sein de l'entreprise. Profil recherché De formation Bac +2 à Bac +5, idéalement dans la logistique, la gestion ou le transport,, vous justifiez d'une expérience réussie dans un environnement opérationnel. Votre esprit d'équipe et votre sens relationnel sont essentiels pour réussir à ce poste. Vous savez collaborer avec l'ensemble des services, instaurer un climat de confiance et favoriser la communication au quotidien. Autonome, rigoureux(se) et organisé(e), vous faites preuve de réactivité et d'un réel engagement dans le travail collectif. ???? Important : L'esprit d'équipe et la capacité à travailler en collaboration avec les différents interlocuteurs sont des qualités indispensables. Le poste requiert une implication sincère dans la dynamique collective et une attitude positive au service de la réussite commune. Vous êtes intéressé (e) par ce poste ? Postulez directement à cette offre ou contactez Marine au***. A très vite !
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : Temps partiel - 3H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 00H/semaine Travail en journée
- Qualification :
La prise en charge des patients dans le cadre de consultations médicales de premier recours
Le suivi régulier des patients du centre
L'intégration dans un parcours de soins coordonné avec les autres professionnels du territoire
L’utilisation des outils numériques pour le suivi médical et administratif Rémunération Vous bénéficierez d’une rétrocession attractive : entre 42% et 48% CP inclus, selon votre ancienneté, soit un équivalent de 6000 à 7000 euros brut par mois. Avantages
Contrat cadre en CDI à temps plein ou partiel
Rétrocession entre 42% et 48% CP inclus
Cabinet équipé avec secrétariat sur place
Locaux modernes avec stationnement à proximité
Tickets restaurants pris en charge à 60% par l’employeur
Avantages sociaux : chèques cadeaux, chèques vacances, comité d’entreprise
Responsabilité civile professionnelle prise en charge par la structure Profil recherché: Profil recherché Médecin généraliste H/F titulaire d’un diplôme reconnu en France, inscrit(e) au Conseil national de l’Ordre des médecins.
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller le...
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
Assurer les trajets entre les écoles et le domicile familial
Surveiller les enfants et leur proposer des jeux et des activités adaptés à leurs âges
Participer à leur apprentissage Avantages :
Indemnités kilométriques en cas de trajet en voiture avec les enfants
Un accompagnement au quotidien par nos équipes et notre coordinatrice Petite Enfance
Participation à des formations de perfectionnement via notre centre de formation
Bénéfice de la mutuelle d'entreprise Le poste est basé à Lacquy (40120) Rejoignez All4home et partagez notre ambition Merci d'envoyer votre candidature directement sur***- Référence : 2086614 Description du profil : Vous êtes débrouillard(e) et sérieux/sérieuse ; vous avez de l'expérience avec les enfants, n'hésitez plus et envoyez-nous votre CV ! Nous recherchons une personne pour s'occuper d'un enfant de plus de 3 ans à son domicile et qui a :
Le CAP Petite Enfance (ou équivalent) si possible
Une expérience d'au moins 6 mois auprès des enfants
Une maitrise des notions d'hygiène et de sécurité
Le respect des règles d'éthique et de confidentialité
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
L'entretien courant du domicile (ménage, dépoussiérage, nettoyage des sols, lavage des vitres)
L'entretien du linge (repassage)
La préparation des repas En fonction des clients, le travail est adapté et formalisé dans un cahier de liaison. All4home adapte les interventions aux plages de disponibilités de ses salariés et leur propose un planning qui regroupe leurs interventions dans un secteur géographique réduit pour limiter les déplacements et la fatigue. Vous bénéficierez d'une protection sociale (sécurité sociale, assurance chômage, mutuelle et retraite) et de tout avantage mis en place par l'entreprise (ticket restaurant, indemnité kilométrique...) Le poste proposé est sur la ville de Lacquy (40120) en Aquitaine. Les conditions
CDI à temps partiel pouvant évoluer vers un temps plein
Salaire horaire brut : 12 € Les avantages
Formations régulières à nos méthodes de travail, aux gestes de premiers secours
Possibilité de compléter votre temps de travail selon vos disponibilités et compétences
Participation aux frais de transport
Mutuelle collective
Ticket restaurant selon conditions Merci d'envoyer votre candidature directement en répondant à cette annonce sur le site du groupe :***- Référence : 2086615 Description du profil :
Goût pour le métier
Fiabilité
Organisation
Capacité à suivre des consignes Pas d'expérience spécifique exigée. Poste ouvert à tous et accompagnement en phase de démarrage à la prise de fonction.
- Horaires : 39H/semaine Travail en horaires décalés...
- Qualification : Cadre
Gérer en autonomie complète la conduite du vignoble (travaux en vert, taille, conduite culturale)
Elaborer et suivre et réaliser le programme phytosanitaire
Prendre toutes les décisions techniques pour arriver à l'objectif vs budget
Organiser et manager les permanents et saisonniers (tractoristes, vendanges)
Organiser et réaliser la vinification et la distillation
Suivre la qualité et la traçabilité de la production
Participer activement à la stratégie technique du domaine PROFIL RECHERCHE
Bac+2 à Bac+5 en viticulture-œnologie (BTS, ingénieur agronome ou équivalent)
Minimum 5 ans d'expérience dans un poste similaire si pas de diplôme
Compétences solides en conduite technique et organisation
Capacité à manager une équipe
Certiphyto indispensable
Maîtrise des outils numériques
Polyvalence terrain (travaux manuels, conduite de tracteur) Nous cherchons quelqu'un capable de s'adapter et d'apprendre la particularité de notre métier. Si vous aimez la nature, travailler au vert, innover sur la conduite de la vigne, la tradition, voir le fruit de votre travail sur la vigne, ce job est peut être fait pour vous. Surface : 25 ha en propre + 25 ha en sous-traitance Avantages : maison de fonction, véhicule de fonction
Techniques d'ébourgeonnage, Techniques d'effeuillage, Techniques de soins aux arbres ou ceps, Entretenir un arbre, une plantation
- Horaires : Temps partiel - 30H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé non qualifié
Doublure dispensée aux nouveaux agents
Formations réalisées
Accompagnement personnalisé des nouveaux agents
Frais kilométriques indemnisés
Le temps de déplacement entre les bénéficiaires est du temps de travail
Horaires : 8h-12h30/13h30-17h30 + possibilité d'une tournée du soir par semaine + 10 week-ends de travail dans l'année
Réunions d'équipes régulières
Participation à la mutuelle
Primes mensuelles
Paiement double des heures de dimanches et jours fériés travaillés
Adhésion au comité d'entreprise (CNAS)
Formations professionnelles variées et qualifiantes
Téléphone professionnel
Tenues et équipements fournis
Congés annuels dès le début du contrat
Bons cadeaux noël
35h/semaine possible
Possibilité de titularisation dans la fonction publique territoriale
Normes d'hygiène et de propreté, Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette, Dépoussiérer les sols, les tapis, les meubles, les objets et aérer, désodoriser les pièces, Effectuer les courses d'une personne, Laver des vitres, Préparer des repas
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Stratégies de communication externe, Transmettre et expliquer aux personnes les règles sociales et civiques au cours des activités de la vie quotidienne, Guider, accompagner une personne ou une famille dans ses démarches, Accompagner la mise en oeuvre d'un projet socioéducatif et proposer des axes d'adaptation à la personne
- Horaires : 37H/semaine Travail en journée
- Qualification : Technicien
La maintenance préventive et corrective sur des installations techniques,
La recherche de pannes sur site client,
La réalisation de dépannages,
La réalisation des travaux multi techniques, électricité, plomberie, CVC,
La vérification du bon fonctionnement des équipements installés,
Le suivi les interventions sous-traitées et l'accompagnement des sous-traitants,
La rédaction des comptes rendus d'intervention, suivi et mise à jour de la GMAO.
S'assurer du confort des occupants. Vous travaillerez en binôme ou seul(e) du lundi au vendredi (8h
17h sauf le vendredi fin à 16h30). Diplômé(e) d'un BEP / BAC PRO en maintenance des bâtiments, avec 2 à 5 années d'expérience dans le domaine de la maintenance des bâtiments, CVC, Electricité. Vous possédez une habilitation électrique (B1V / B2V / BR / BC / H0) valide. Vous êtes doté(e) de l'attestation d'aptitude à la manipulation des fluides frigorigènes catégorie 1. Idéalement, vous détenez la formation risques chimiques niveau 2. Vous êtes sensibilisé(e) à la prévention des risques professionnels et appliquez les consignes de sécurité. Vous êtes autonome, réactif(ve) et organisé(e). Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, appréciez de travailler en équipe et avez l'esprit de services. Vous anticipez et êtes sensible aux détails. Vous disposez d'une bonne utilisation des outils bureautiques et informatiques GMAO. Vous possédez le permis de conduire B. Pourquoi nous rejoindre ? Vous bénéficierez d'un parcours d'intégration privilégié, vous permettant de mieux comprendre le groupe VINCI, nos politiques internes, nos métiers et les attentes du client. Vous vous familiariserez avec nos valeurs : Confiance, Esprit d'entreprendre, Solidarité, Autonomie et Responsabilité. En nous rejoignant, vous bénéficierez des avantages suivants :Rémunération sur 13 mois, Participation + Intéressement, Plan d'épargne de groupe (PEG) avec abondement et CSE 12 RTT / an et Tickets restaurant Notre force : une envie partagée de réussir et un réseau d'entreprises vous permettant de bénéficier d'expertises diverses et d'une solidarité au quotidien. Nous sommes engagés en faveur de l'égalité des chances, de la diversité et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux candidats bénéficiant d'une Reconnaissance de la Qualité de Travailleur Handicapé (RQTH).
Contrôler la qualité des installations électriques, Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires), Entretenir l'installation sanitaire, de chauffage et de production d'eau chaude, Réparer ou remplacer les poignées, vitres, rails, ... de portes, fenêtres, ..., CVC, Electricité bâtiments, Maintenance des bâtiments
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée
- Qualification : Employé qualifié
- Horaires : 00H/semaine
- Qualification :
- Horaires : 35H/semaine Travail en journée...
- Qualification : Employé qualifié
Réaliser des soins infirmiers
Les emplois sur la commune
| Fonction des employés | ||
|---|---|---|
| Agriculture : 8 | Commerce inter-entreprises : 4 | Services de Proximité : 4 |
| Fonction cadre et cadre supérieur | ||
| Cadre Commerce inter-entreprises : 4 | ||
| © INSEE - Date des données : 2007 | ||
Les offres d'emploi sur les autres communes
La page des Offres d'emploi à Montégut
La présente page des Offres d'emploi à Montégut sur l'Annuaire des mairies a été modifiée pour la dernière fois le jeudi 16 octobre 2025 à 19:25.
Si vous désirez faire un lien vers cette page, merci de copier/coller le code présent ci-dessous :
